Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

You're unbelievable part. II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're unbelievable part. II [Terminé] You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:45

Arielle n'est pas le genre à vouloir tout de suite coucher avec un homme qu'elle trouve mignon. Avec Dean, c'est autre chose. Ils ont flashé l'un sur l'autre et elle l'a trouvé à son goût. Et puis, ils ne sont pas encore passer à l'acte hein? (a) Juste que si cela se passe maintenant, cela ne la dérangerait pas. Elle en a envie. Elle veut qu'il sache qu'elle tient à lui énormément et qu'elle est prête à s'abandonner à lui corps et âme si il le souhaite (aa) Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien, et ils se plaisent mutuellement. Il n'a pas l'air de vouloir uniquement son coeur, et la traite comme une princesse depuis un bon moment! Avant même de voir son visage, elle le trouvait adorable, attentif et gentil. Puis, elle a su reconnaître en lui une certaine timidité qui fait son charme avant de se dire que oui, ça pourrait être lui. Oui, cela pourrait marcher entre eux. Pourquoi pas, hein?

Cela fait un petit moment qu'ils se touchent, s'embrassent et qu'il a commencé ses caresses des plus agréables sur son corps dénudé. De sentir les mains toutes chaudes du mécanicien sur elle, ça la rend toute chose! En plus de la réchauffer, puisque mine de rien, l'eau du lac n'était pas à 27°, cela lui offre un plaisir incontrôlable *__* Surtout quand il laisse ses lèvres prendre la place de sa main contre sa poitrine. C'est là qu'elle perd pied et, qu'une fois qu'elle a trouvé qu'il en avait assez fait, elle décide de prendre les devants mais surtout, les choses en main (a)

Sa main dans le short de bain de Dean s'active autour de sa virilité déjà bien dure. Elle aime ce qu'elle touche et ne s'en lasse pas (a) L'entendre gémir est une belle récompense qui l'incite à continuer en ce sens, jusqu'à ce qu'il la prévienne que ça n'est pas raisonnable. La jolie blonde décide de ne pas le lâcher mais desserre sa main jusqu'à ce qu'il reprenne passionnément ses lèvres. Là, elle n'hésite plus. Se laissant totalement aller, elle reprend des va et viens un peu plus francs tout en soupirant de plaisir lors de leur baiser.

Rassurer qu'il ne la repousse pas, elle se retrouve agréablement surprise quand il décide de glisser à son tour sa main dans son maillot et qu'il entame des caresses toutes douces *__* Arielle laisse échapper un gémissement de surprise et le regarde dans les yeux, étant obliger de mettre fin au baiser pour pouvoir respirer. Elle se mordille la lèvre et lâche la silhouette du jeune homme pour pouvoir garder ses jambes écartées de chaque côté et qu'il ait plus de facilité pour lui faire du bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're unbelievable part. II [Terminé] You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:20

C’est un véritable coup de cœur, ou coup de foudre peut-être que Dean a eu pour Arielle lors de leur rencontre. A croire que ce genre de scénario n’est pas réservé aux films hollywoodiens mais est possible également dans la réalité qui semble, pour une fois, bien plaisante. Lui qui prétendait ne pas avoir le temps pour les sentiments ou les femmes en général, finalement, depuis que ça lui est tombé dessus sans crier gare, il réussit à s’arranger à merveille. Son travail prend toujours énormément de place dans sa vie, mais il a envie d’en accorder également à Arielle et de mettre, en quelque sorte, toutes les chances de son côté pour… la séduire. Oui, ce doit être ça. Il n’est pourtant pas doué avec les filles et la drague, il se trouve maladroit, un peu bête ^^’ Heureusement, elle ne semble pas le remarquer.

A défaut d’être un séducteur dans l’âme, contrairement à son frère, Dean se contente d’être naturel, comme toujours. A terme, peut-être qu’elle le verra seulement comme un ami, peut-être aussi qu’ils iront plus loin tous les deux. Aucune arrière pensée ne vient obscurcir ses pensées alors qu’il l’invite à sortir, elle qui désirait le voir une fois en maillot de bain x) Ce qui se passe entre eux arrivent tout naturellement, sans que ce soit calculé. Ça donne un certain charme, une certaine magie à leur échange. En tout cas, lui, il le vit comme ça ~

Dean tente de mettre un frein à leur entrain respectif, mais c’est un échec flagrant. Malgré ses dires, il n’imagine pas la lâcher maintenant. Ce serait plus sage, ce serait certainement mieux, même pour une éventuelle suite mais… Elle le rend totalement dingue, il se rend compte petit à petit qu’il devient peu à peu accroc à elle, complètement fou. Peut-être que c’est ça l’amour ? C’est évidemment trop tôt pour parler en ces termes mais il n’empêche que c’est ça qu’il a l’impression de ressentir au delà de toute l’attirance physique…

Arielle resserre à nouveau son emprise sur sa virilité. Il en a presque la tête qui tourne tellement ça lui fait du bien (a) Il faut qu’il pense ou se focalise sur autre chose. Il la ‘force’ en quelque sorte à cesser de s’occuper de lui ~ Avec hésitation, il prend ensuite les devants à sa manière en glissant une main dans sa culotte. Constater l’excitation de la jeune femme ne fait que décupler la sienne et lui donne, aussi, des idées (a) Avec beaucoup de facilité, après l’avoir caressée un instant et sentie réceptive, il glisse un doigt en elle.

« Laisse toi aller d’accord ? (a) »

Lui murmure-t-il à l’oreille, avant de déposer des baisers dans son cou, puis sur sa joue, avant de rejoindre à nouveau ses lèvres. Il aimerait tant la voir prendre son pied, elle doit être tellement belle (a) Il attend, en quelque sorte, son consentement avant de faire quoi que ce soit d’autre et pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque, c’est sûr ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're unbelievable part. II [Terminé] You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:52

La jeune femme se sent vraiment bien avec lui et c'est la première fois depuis un bon moment que cela ne lui était pas arrivé. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Dean au Masquerade Bal, elle n'avait que Nate ne tête. Bien sur, il occupe toujours une place dans ses pensées mais pas en ce moment. Dean peut être rassuré: il accapare toute la tête de la jolie blonde en ce moment (a) elle se sent bien, en sécurité, et submergée par la plaisir tant elle le trouve doué *__* Arielle Chase ne pensait pas qu'elle allait pouvoir trouver un autre homme après sa rupture avec le barman. Apparemment, tout est possible! Il n'a pas besoin de la séduire, elle est déjà totalement sous son charme. Elle le trouve réellement mignon, et sa timidité est un petit plus que l'on retrouve chez très peu d'homme. Au moins, lui, bien qu'il reste un homme, un vrai, il ne fait pas semblant.

Ne pensant pas qu'ils allaient en arriver à se tripoter et commencer des préliminaires si poussés en si peu de rendez vous, la jolie blonde est agréablement surprise de constaté que le mécanicien a autant envie d'elle qu'elle a envie de lui. Puisque, bien qu'il lui réclame de se calmer, il n'en fait rien, ce qui n'incite pas du tout Arielle a s'arrêter dans sa lancée. Alors, elle reprend ses caresses sur son sexe jusqu'à ce que celui ci « l'oblige » à le lâcher en s'occupant de son entrejambe à son tour. Il n'a pas de soucis à se faire, elle est déjà bien mouiller (a) D'avoir pu le toucher en remarquant qu'elle lui faisait autant d'effet ne la pas laisser indifférente, loin de là!

Dans de petit gémissements et plusieurs souffles forts, elle lui prouve qu'il lui fait du bien et elle ne veut surtout pas qu'il s'arrête d'ailleurs *___* Avec une facilité déconcertante, il vient glisser son doigt en elle ce qui la fait gémir un peu plus fort. Dans un frisson, elle l'écoute lui murmurer au creux de l'oreille qu'elle doit se laisser aller. Le regardant dans les yeux, elle se mordille la lèvre et lui fait « oui » dans un hochement de tête, les joues rouges, le souffle court.

Qu'il continue, elle ne demande pas mieux hein? (a) Alors, dans un sourire, elle attrape sa nuque pour pouvoir coller ses lèvres à son oreille et lui dire ce qu'elle a lui imposer comme condition (aa)


Seulement si tu me promets de pas me laisser en reste~
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're unbelievable part. II [Terminé] You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:26

Il y a fort à parier qu’en y repensant plus tard, Dean ne se reconnaitra pas dans ses agissements. Ça ne lui ressemble en effet pas du tout, mais il se laisse totalement porter par ce qu’il ressent et également par cette envie, qui se fait passablement forte, de ne pas décevoir la belle blonde. Il aimerait lui donner, lui offrir tout ce qu’elle veut ou dont elle a besoin. En l’occurrence, en ce moment précis, vu la tournure que prennent les événements entre eux, on ne peut pas dire que ce ne soit pas clair (a)

La température monte progressivement, l’excitation du jeune homme se fait carrément ‘palpable’ et Arielle ne tarde pas à le remarquer. A vrai dire, c’est un peu gênant, mais la réaction de la jeune femme est très loin d’être négative à cette découverte, c’est même tout le contraire puisqu’elle ne se gêne pas pour venir le stimuler directement, lui arrachant quelques gémissements rauques. Il faut qu’il se reprenne le petit. C’est pour cette raison qu’il décide, aussi parce que ça lui semble naturel, de prendre les devants.

Il laisse une de ses mains parcourir le corps pratiquement parfait de la jeune femme avant de venir se loger entre ses cuisses. Constater une des principales réactions physiques de son excitation réciproque le chamboule complètement. Chacune des réactions de la blonde a le don de le retourner complètement. Il les observe attentivement, y compris quand il glisse un doigt en elle. Il la trouve tellement belle ~

« Promis (a) »

Souffle-t-il en réponse à sa condition qui lui semble tout à fait acceptable. Dean lui sourit, l’embrasse du bout des lèvres et retire sa main pour venir la poser sur ses hanches. Il descend peu à peu et vient se mettre entre les jambes de la jeune femme. Ses deux mains viennent agripper le tissu de la dernière pièce de son maillot de bain pour le lui baisser, avant de se poser sur ses cuisses (a). Après lui avoir jeté un coup d’œil, affichant un sourire malicieux, le mécanicien n’hésite pas une seule seconde de plus pour venir s’occuper d’elle ~

Il n’y pense absolument pas sur le moment, mais heureusement que très peu de gens viennent par ici. Reste à espérer que personne ne les prenne ‘sur le fait’ ^^’’
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're unbelievable part. II [Terminé] You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:55

Arielle ne connaît pas beaucoup Dean. Elle ne sait pas de quelle nature il est; la seule partie de sa personnalité qu'elle a vu, c'est sa timidité et sa gentillesse. Il lui est presque dévoué, fait comme elle veut qu'elle fasse et ça, ça lui plait assez x) Elle aime qu'il la considère et la traite en princesse... Jamais elle n'aurait pensé qu'un homme allait lui plaire aussi rapidement et qu'ils allaient passer aux préliminaires aussi rapidement. Ils n'en étaient qu'à leur second rendez vous et ils en étaient déjà à se tripoter et à s'embrasser comme si ils étaient des jeunes mariés x)

Plus le temps passe en compagnie de Dean, plus la jeune femme a chaud *__* Elle soupire de plaisir et savoure ses baisers comme si elle était pour la première fois dans les bras d'un homme. Plus la jeune femme sent que le mécanicien est excité, plus elle l'est elle même! Elle aime sentir son sexe durcir entre ses doigts tandis qu'elle est en train de lui faire du bien. Mais Dean reprend rapidement en main la situation puisqu'il la force presque à s'arrêter pour qu'il puisse s'occuper d'elle.

Le beau brun prend l'initiative de passer sa main entre les cuisses de la jeune femme qui est déjà bien mouillée (a) Elle le devient d'avantage quand il laisse un doigt venir en elle et se tortille, se cambre de plaisir en gémissant doucement. Dean vient coller ses lèvres contre son oreille pour lui demander de se laisser aller mais, il n'avait pas besoin de faire ça pour qu'elle le fasse (a) Tout ce qu'elle lui demande, c'est qu'il ne la laisse pas sur sa faim x)

Arielle ne peut que se cambrer d'avantage quand il décide de s'occuper de son entre jambe avec sa langue (a) elle gémit, soupire de plaisir et passe ses mains dans les cheveux de Dean pour l'inciter à continuer. Dean peut être rassuré, elle ne va pas se retenir! Mais elle veut déjà plus... Le regardant, elle se mordille la lèvre et l'incite à relever la tête.


Dean...

Souffle t elle avant de se remordre la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're unbelievable part. II [Terminé] You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:08

En temps normale et pour toutes les relations qu’il y eue, Dean a toujours pris son temps. C’est certainement dans sa nature. En règle générale, les filles avec qui il est sorti passait d’abord par la cas ‘amitié’ puis tout évoluait doucement mais surement. Avec Arielle, c’est une toute autre histoire. Il ne pensait pas pouvoir tomber sous le charme aussi rapidement, pour ne pas dire amoureux. C’est trop tôt, ça ne fait aucun doute mais c’est bien ce qu’il a l’impression de ressentir pour elle. C’est absolument dingue et tellement prenant…

En les voyant tous les deux, on pourrait croire qu’ils sont ensemble ou, qu’en tout cas, ils partagent une complicité sans pareil. C’est peut-être le cas ? Dean a l’impression de la connaître depuis longtemps. Evidemment, il ne sait pas tout sur elle, mais il est prêt à prendre son temps pour ça. Il veut la revoir, c’est sûr et certain. Il la veut elle, tout entière (a) Et même s’ils passent à l’acte – on ne sait jamais – il n’y a pas de raison que ça s’arrête là (a)

Chacune de ses réactions est divine. La voir, la sentir prendre du plaisir est un pur délice. Elle est encore plus belle. Le mécanicien ne tarde pas à prendre de nouvelles initiatives, ça lui donne au moins la possibilité de se changer un peu les idées parce qu’elle le rend dingue. Dean se concentre sur elle et uniquement sur elle. A vrai dire, il s’en fiche d’être en reste, il a envie de la combler totalement et espère réellement en être capable ~

Elle l’incite à continuer en passant une main dans ses cheveux, L’entendre murmurer son prénom, gémir, ne lui donne absolument pas envie d’arrêter. C’est même tout le contraire à vrai dire (a) Il relève brièvement les yeux vers elle, avant de recommencer à s'occuper d'elle. Il glisse un doigt en elle, puis deux, et entame des va-et-vient ~ Plus que la rendre dingue, il aimerait qu'elle prenne son pied. peu importe s'il respecte sa promesse ou non, il se focalise totalement sur elle (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're unbelievable part. II [Terminé] You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:26

D'habitude, la jeune femme ne se laisse pas aller comme ça avec les hommes. Elle a besoin de temps pour les connaître, pour voir si c'est quelqu'un de bien, si il ne la mène pas en bateau, si il est prêt à la supporter etc... Apparemment, Dean est de ce genre et il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour qu'elle s'en rende compte! C'est un type bien, attentionné, qui semble beaucoup l'apprécié et qui lui laisse la liberté de lui demander ce dont elle a envie x) Non, vraiment, à part qu'il soit énormément timide, la jeune femme n'a rien à reprocher à Dean Stanford. Et encore, elle ne prend pas ça comme un défaut.

Pour la vétérinaire, ça ne fait aucun doute: il est celui avec qui elle veut être. Arielle n'a pas besoin de se poser la question deux fois! Elle se voit bien avec lui, à lui donner des rendez vous, à se réveiller à ses côtés chaque matin après avoir dormi avec lui chaque soir. Elle trouve qu'il est beau, gentil... Ça n'est que leur deuxième rendez vous et elle a l'impression de tout savoir sur lui, tout en sachant que ça n'est pas le cas bien sur. Mais elle a envie d'en savoir plus, même si il n'est pas le genre à aimer discuter x)

Il n'avait pas besoin de lui demander de ne pas se retenir, parce qu'elle n'aurait jamais fait ça x) Si elle prend du plaisir, elle ne va pas s'en cacher! Elle aime ce qu'il lui fait et a envie d'en avoir plus et encore plus et toujours plus *___* D'ailleurs, quand il décide de s'occuper de son entrejambe, elle ne peut que gémir au fil de ses va et viens. Et ses gémissements se font encore plus bruyants quand il décide de glisser deux doigts en elle.

Sentant qu'elle perd le contrôle, elle se mord la lèvre inférieure pour essayer de se reprendre. Puis, elle interpelle de nouveau son amant (aa)


J'ai tellement envie de toi, Dean!
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're unbelievable part. II [Terminé] You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:01

La timidité du jeune homme semble tout simplement s’être évaporée. Il se comporte avec Arielle comme s’il la connaissait depuis longtemps et, surtout comme s’ils étaient intimes. Peut-être que ce sera le cas une fois, après. Enfin, il y a fort à parier également qu’il sera un peu gêné s’ils se passent quoi que ce soit. Mais aucune chance qu’il regrette ! A moins qu’elle, elle lui fasse savoir qu’ils n’auraient pas dû… Enfin, ce n’est franchement pas le moment de se poser des questions. Arielle occupe absoument tout son esprit ~

Il lui demande de se laisser aller, de le laisser faire à vrai dire parce qu’il tient particulièrement à lui faire du bien. Ce qu’il ne se gêne pas de faire dès qu’il a rejoint son entrejambe et qu’il commence à s’occuper d’elle avec beaucoup de soin. Il adore et puis, autant avouer qu’il retire une immense satisfaction des gémissements de la jeune femme et du plaisir qu’elle semble prendre.

A nouveau, elle reprend la parole. Ce qu’elle lui dit l’électrise totalement. On peut dire que c’est, encore une fois, un sentiment totalement partagé. Il a très envie d’elle, oh ça oui. Il n’y a rien de plus sûr que ça et son maillot de bain ‘déformé’ par sa virilité le prouve à vrai dire ^^’

Il cesse ce qu’il est en train de faire, tout en continuant, par contre, ses va et vient, plus doucement, en elle. Ses lèvres se posent sur son ventre plat, puis il relève la tête et revient vers elle. Il pose son regard dans le sien, totalement médusé.

« T’es tellement belle (a) »

Souffle-t-il, on-ne-peut-plus sincère, un superbe sourire affiché sur le visage. Il se sent tellement bien avec elle. Mais jusqu’où est-ce que ça va aller comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're unbelievable part. II [Terminé] You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:19

Arielle n'en peut plus! Elle a chaud, elle ne sait plus où donner de la tête et ne peut que prononcer le nom de son amant tant il lui fait du bien. Elle a même du mal a dire son prénom et se contente de gémir parfois (a) Ce qui semble beaucoup plaire à Dean. Elle remarque bien évidemment l'entrejambe du mécanicien au travers de son maillot de bain (a) Mais elle ne peut pas vraiment vérifier quoi que ce soit, elle est trop occupée à ne pas se retenir (a)

Vraiment, la vétérinaire prend son pied! Elle gémit, se cambre, se tortille en sentant les doigts de Dean entre ses cuisses déjà bien mouillée. Elle en veut plus plus plus!!! Alors, pendant qu'elle gémit et se cambre, elle décide d'ouvrir les yeux et de regarder le jeune homme pour lui avouer qu'elle a envie de lui *___* Alors, il relève son visage vers elle et la regarde dans les yeux... Arielle continue de gémir doucement en rythme avec les va et viens qu'il fait en elle et lui sourit quand il lui dit qu'elle est belle <3


Tu as envie de moi?

Demande t elle en décidant de se mettre un peu assise pour pouvoir glisser sa main contre son entrejambe, par dessus son maillot.

On dirait que oui~ (a)

Puis, elle lui baisse son short avant de le coller de nouveau à elle, ses jambes passant de nouveau autour de ses hanches et ses mains agrippant ses fesses. Elle se sent encore plus excitée qu'avant de le sentir si excité à quelques millimètres de son entrejambe *___*
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're unbelievable part. II [Terminé] You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:14

Il ne manque pas d’expérience mais ce n’est pas pour autant que Dean est très sûr de lui de ce côté. Après tout, ça dépends aussi du feeling et des personnes. C’est sans doute pour cette raison, et pour d’autres également qu’il est assez satisfait de l’entendre gémir (a) Il est même ravi d’avoir une sorte de preuve qu’il s’y prenne bien. Non pas pour gonfler son égo mais bien parce qu’il ne veut que le bonheur d’Arielle et, qu’en ce moment présent, ça passe par là.

La sentir réceptive, se tortiller, et l’entendre murmurer son prénom l’excite énormément. Elle l’encourage à continuer, ce qu’il fait avec beaucoup d’entrain à vrai dire. Ce n’est que quand elle avoue avoir envie de lui que Dean daigne finalement revenir vers elle. Le sourire qui s’inscrit sur le visage d’Arielle le fait fondre. Il ne ment pas, elle est réellement belle. La preuve encore une fois. Le jeune homme finit par cesser ses mouvements en elle.

La réponse à sa question est parfaitement évidente. Arielle, d’ailleurs, ne tarde pas à le découvrir à nouveau par elle-même en pressant sa main contre son entrejambe. Evidemment qu’on dirait que oui puisqu’il en meurt littéralement d’envie et que la tension est carrément palpable entre eux. Elle lui baisse son maillot dont il se débarrasse. Ils sont si proches ~

Dean en perd la tête mais réussit, tout de même, à garder un minimum de calme et de sang froid (a) Doucement mais surement il dirige sa virilité au creux des cuisses de la jeune femme et la pénètre en douceur, ses lèvres rejoignent celles de la jeune femme *o* Sauf que, au lieu de lui faire l’amour, il se rend finalement compte d’un détail qui a son importance et 'recule'.

« J’ai… j’ai pas de préservatif ><’ »

Il y a plus glamour comme commentaire avant l’acte mais… ce n’est carrément pas prudent, ils ne devraient pas, ils ne doivent pas et pourtant, il n’imagine pas la laisser en reste, il a tellement envie d’elle que ç’en est presque douloureux ~ Il se mord légèrement la lèvre inférieure sans savoir ce qu’il doit faire à ce moment précis. Peut-être bien qu’il espère qu’elle prenne le dessus, ou alors qu’elle soit capable de réfréner ses envies brutalement. Mais il faut qu’elle réagisse ^.^’
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're unbelievable part. II [Terminé] You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:29

Arielle n'a pas tellement d'homme à son actif... Elle aime pourtant énormément être en couple, recevoir des calins et faire l'amour *__* mais elle veut que ça soit le bon. Elle du genre princesse fleur bleue à la recherche du prince qui déposerait un baiser sur ses lèvres pour la sortir de son sommeil de mille et une nuit~ elle aime bien se sentir désirer et rien que pour avoir eu le sexe de Dean entre ses doigts, elle sait que c'est le cas pour lui. La jolie blonde aime être avec son chevalier servant. Elle aime le voir, le sentir, le toucher et le regarder faire aussi (a) ça l'excite *__* Alors, pour lui montrer qu'elle aime carrément ce qu'il lui fait, elle n'hésite pas à gémir et à se tortiller sous ses caresses. C'est tellement bon~

Alors qu'à son tour, elle le « force » en quelque sorte, à cesser ses caresses entre ses cuisses, elle lui pose une question dont elle connait déjà la réponse puisqu'elle vérifie par elle même immédiatement après le lui avoir demandé. Apparemment, oui: il est bien excité par elle (a) Arielle lui baisse son caleçon et est ravie de voir qu'il l'enlève complètement de lui même... Voilà, ils sont nus! *___*

Ne voulant pas qu'il s'éloigne, on ne sait jamais, la jeune femme appuie de nouveau ses jambes contre ses hanches et pose même ses mains sur ses fesses; fesses sur lesquelles elle laisse une légère marque de griffure quand il se décide enfin à la pénétrer lentement, la faisant gémir quand il se retrouve en elle. Mais son gémissement se retrouve étouffer dans le baiser qu'il lui offre et elle savoure puisque celui ci décide finalement d'essayer de se reculer pour lui dire qu'il n'a pas de protection.

Arielle, d'abord surprise qu'il décide de se reculer après le succulent baiser qu'il vient de lui offrir, finit par sourire et appuie encore sur ses fesses pour qu'il revienne en elle comme il se doit. Maintenant qu'il y est, il n'a pas intérêt d'en sortir (a) Il a une promesse à honorer (aa)


Viens, fais moi l'amour...

Lui « ordonne » t elle en remuant légèrement son bassin pour qu'il sente à quel point il peut être bien là où il est (a)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're unbelievable part. II [Terminé] You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 1:12

Peu importe ce que les gens disent au sujet d’Arielle, Dean a décidé, depuis qu’il l’a rencontrée de ne pas en croire un mot. Certains prétendent, même elle, elle l’avait dit, qu’elle n’était qu’une beauté froide, sans âme, qui se servait des autres également. Même s’il ne la connaît pas depuis longtemps, il est persuadé qu’elle est tout le contraire et bien plus à vrai dire. Peut-être qu’il a tort de lui faire confiance à ce point et si facilement, mais il est prêt à prendre ce risque qui en vaut, selon lui, la chandelle. En fait, que ses intentions soient bonnes ou mauvaises, Dean n’y verrait probablement que du feu, aveuglé par son attirance pour la superbe jeune femme avec qui il est ~

Toujours très altruiste dans à peu près tout ce qu’il fait, y compris ses relations, Dean prend le plus grand soin d’Arielle pour faire en sorte qu’elle ne regrette pas et, qu’au contraire, elle prenne le maximum de plaisir. A la limite, il ne pense pas du tout à lui-même parce que ce n’est pas, ce n’est jamais, sa petite personne qui importe mais les autres. Apparemment, il se débrouille plutôt bien (a)

A la demande de la vétérinaire, il revient finalement à ses lèvres, puis l’aide à le débarrasser de son dernier vêtement. Dean ne pense plus du tout à l’endroit où ils sont et au fait qu’ils pourraient choquer plus d’une personne s’ils étaient pris en flagrant délit. C’est tout de même une chance qu’il n’y ait personne.

Fou de désir pour elle, le mécanicien cède à ses envies partagées par Arielle. Il laisse échapper un gémissement rauque, avant de se maudire intérieurement de ne pas avoir pensé à un détail qui pourtant est non négligeable. La sécurité avant tout ! Sauf que là… Il n’a rien sur lui, ni dans la voiture qu’il pourrait aller chercher. Honnête et soucieux de faire les choses bien, il l’avoue sans autre à Arielle, prêt, en théorie en tout cas, à mettre un terme à leur échange ~

Sauf que, ce n’est pas ça que la blonde lui demande en crispant ses mains sur ses fesses et en ‘l’aidant’ à la pénétrer à nouveau. Comment est-il censé résister à une demande comme celle-ci ? Supposant probablement qu’elle prend la pilule et que, de toute façon, les risques sont minimes, le jeune homme cède sans qu’elle n’ait besoin de réitérer sa requête. Enfin, en réalité il ne pense à rien d’autre si ce n’est à elle, à eux et à ce moment proche de la perfection (a)

Tombée de rideau & fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're unbelievable part. II [Terminé] You're unbelievable part. II [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're unbelievable part. II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: