Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:28

Logan n’avait cette fois pas simplement acheté une branche de brocoli pour se retrouver dans la file derrière une jolie blonde. Non, à présent il faisait réellement ses courses. Il prit une bouteille de soda, un pack de bière et alla tout de même du côté des légumes. Il abandonna vite et prit quelques fruits à la place. Il se dirigea près des plats préparés et hésita, avant de finalement opter pour deux menus ‘tout prêts’. Il n’est pas spécialement un fin cuisiner, mais il se débrouille. Son problème, c’est le manque de temps pour préparer quoi que ce soit. En plus, il veut manger un minimum sainement puisqu’il sait à quel point c’est important d’avoir un corps sain et en pleine forme.

Son panier à présent rempli de manière satisfaisante, le jeune homme se dirigea vers la caisse et, alors qu’il allait déposer son premier article sur le tapis roulant, entendit quelqu’un se racler la gorge de manière assez bruyante. Un peu surpris, il se retourna et se retrouva nez à nez avec une gentille mamy qui lui faisait un sourire engageant. Il avisa le fait qu’elle n’avait qu’un article dans la main et comprit où elle voulait en venir.

« Vous voulez passer, madame ? »

Demanda-t-il, se trouvant bien trop gentil pour le coup. Elle aurait pu le lui demander carrément plutôt que de tenter de se faire remarquer de cette manière et puis c’est pas comme si il était du genre goujat. En plus, quand on est représentant de l’ordre, dans une si petite ville, on est bien obligé d’être les bienfaiteurs de l’humanité en public.

« Bien volontiers jeune homme. En plus comme ça, vous serez un peu plus près de votre fiancée. Je le connais ce coup-là ».

Il ne rêvait pas, elle venait bien de lui donner une petite tape dans l’épaule. Il était tellement surpris qu’il avait à peine fait attention à ce qu’elle lui avait dit, mais lorsqu’il s’en rendit compte, son corps entier se raidit. Il ne pouvait pas être vu trop souvent avec Willow, surtout en dehors du service. En plus comment cette vieille bonne femme pouvait-elle…

« Megan »

Sa bouche resta entrouverte quelques secondes, le temps que la surprise laisse place à un air renfrogné. Il aurait bien dit à la mamy là que cette poufiasse n’est pas sa fiancée x), qu’elle ne l’a jamais été et ne le sera jamais. Ils ont juste couché ensemble et c’était la plus grosse erreur de toute sa vie. Après avoir fait confiance à Joey. Ou peut-être à égalité. Difficile à dire.

*Muse - Supermassive Black Holel*
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:53

    A choisir Megan préfère faire ses courses dans les supermarchés où il y a nettement plus de choix et où les prix diffèrent parfois d’une manière alarmante. Elle décide cependant de se rendre à l’épicerie du coin. Ça fait marcher les petits commerces et puis, envers et contre tout, ça lui évite de faire le trajet jusqu’à Milwaukee. Vraiment, elle a autre chose à faire avec son argent que de le dépenser inutilement en ticket de bus ou en essence pour sa voiture. Sans doute n’a-t-elle jamais été aussi serrée dans son budget depuis qu’elle se gère toute seule. C’est pour dire !

    Même si du chocolat lui ferait très plaisir, la secrétaire se contente d’aliment de base. Elle soupire, choisissant du riz sur une étagère, puis allant choisir des fruits de saison qui lui semble délicieux. Quitte à vouloir du sucré autant prendre quelque chose qui n’est pas trop mauvais pour la santé. Lasse, elle ne prend rien d’autre et marche tranquillement jusqu’à la caisse où il y a la file.

    Absorbée par ses pensées, Megan ne fait, à vrai dire, pas attention à ce qui l’entoure. Elle a toujours été égoïste de toute façon, ce n’est pas elle qui cèdera sa place à qui que ce soit, même dans une ridicule queue comme celle-ci. A être trop gentil de toute façon, on ne gagne rien. Pas plus en fait qu’en se comportant comme une vraie garce. Mais ça elle ne réalise pas.

    La secrétaire ricane doucement quand elle remarque le manège de la petite vieille qui use de son ‘grand-âge’ pour qu’on la laisse passer. Mais encore, ce n’est pas un spectacle suffisamment intéressant pour qu’elle y consacre toute son attention. Ce n’est que quand elle parle que Megan la regarde et fronce les sourcils en comprenant qu’elle parle d’elle. Son regard se pose enfin sur… Logan Hansen. C’est bien sa vaine tiens… Elle décide de se ‘prendre au jeu’.

    « Oh Logan, mon amour, nous sommes démasqués… »

    Commente Megan d’un ton on ne peut plus sarcastique. Ils ne font pas un couple crédible. Ils n’en feront jamais un. Depuis quand est-ce que coucher rime avec le mariage ? On est au vingt-et-unième siècle, il ne faut pas déconner non plus ! Sans compter que le jeune homme semble la haïr du plus profond de ses entrailles. Et que ce sentiment est à peu près partagé. Autant parce qu’il fait partie du passé maintenant qu’à cause de son petite frère qui l’agace. Quitte à passer ses nerfs sur quelqu’un autant que ce soit un de la même famille x)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:27

Perdu dans ses pensées, Logan Hansen portait fort peu d’attention aux choses qui l’entouraient. Les gens rentraient également dans cette catégorie. Ce n’est que lorsqu’il entendit un raclement de gorge qu’il sortit de ses songes. Il crut tout d’abord que son tour était venu et qu’il était trop lent, selon la personne derrière. Puis, il se retourna, voyant que son tour n’était pas encore arrivé et était tombé sur une dame un peu âgée qui voulait qu’il la laisse passer, sans pour autant le formuler en ces termes.

En revanche, ce qu’elle formula fort bien, c’est le fait que Lo’ n’a pas besoin de jouer la comédie, qu’il pouvait s’afficher avec sa fiancée. Le policier fut d’abord stressé. Il n’avait pas vu Willow dans le magasin et ne pensait pas qu’autant de monde était au courant. Evan Carter aurait il parlé un peu trop ? Quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver nez à nez avec Megan Echolls. Sa déception aussi, parce qu’il doit bien reconnaitre qu’une partie de lui voudrait pouvoir étaler sa relation avec Willow Carter au grand jour. Il l’aime et voudrait ne pas devoir s’en cacher.

La secrétaire sembla trouver la situation amusante, puisqu’elle rajouta une couche, faisant comme si les propos de la vieille étaient exacts. En fait, ce qu’il faut savoir, c’est qu’ils ont un jour couché ensemble. Point. Ce fut le début d’une période d’ennuis assez importants pour Logan. Les choses commençaient enfin à s’apaiser. Les gens ne se retournaient plus sur son passage, ayant quelque chose de plus croustillant à raconter sur quelqu’un d’autre. Il était hors de questions qu’il redevienne la victime des ragots.

« C’est du grand n’importe quoi. »

Il serra la mâchoire, s’en fichant d’être impoli. Pour le coup, il alla même jusqu’à lui tourner le dos, refaisant la file dans le bon sens. On ne l’y reprendra pas de si tôt à céder sa place sans regarder devant qui il va se trouver. Il aurait bien sorti son arme pour que la caissière avance plus vite, mais pour une fois, il était en civile. Il était passé se changer et prendre une douche chez lui, avant de venir faire ses achats.

C’est fou ce que le temps passe lentement lorsqu’on a envie d’être totalement ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptySam 9 Juil 2011 - 13:33

    Tout va de travers par moment. Les mauvaises passes s’enchainent jusqu’à retrouver un équilibre parfait permettant de s’en sortir. Pour l’instant, on peut dire que Megan est au fond du gouffre. Mais ça passera, ça passe toujours. Elle soupire, traverse les rayons pour trouver ce dont elle a besoin puis, après avoir pris les premiers prix évidemment, Megan se rend à la caisse.

    Au départ, la remarque de la vieille folle juste devant l’agace. Cependant, quand la jolie blonde remarque l’attitude crispée du policier, elle décide de s’en amuser ! Il faut bien que quelqu’un profite de ce malentendu. Sans compter que c’est une excellente façon de passer ses nerfs sur quelqu’un. Il n’est pas responsable de ses troubles actuels, mais ça, ça n’a pas la moindre importance. De toute façon, la vie est injuste x)

    « Ne fais pas ton timide voyons (a) »

    Dit-elle à l’adresse de Logan, lui offrant un beau sourire feint. Son regard se porte ensuite sur la dame qui semble se délecter de leur échange à en juger par les regards insistants qu’elle leur lance sans cesse et d’une manière absolument pas discrète.

    « Je vous rassure, il n’est pas comme ça dans l’intimité x) »

    Souffle-t-elle en s’adressant à la vieille dame devant qui semble vraiment très heureuse d’entendre ce genre de ‘ragot’. Ça lui donnera au moins de quoi parler au salon de coiffure la prochaine fois qu’elle y va xD Bon après, l’attitude qu’aborde Megan ne plaît certainement pas à son ‘chéri’ mais ça, franchement elle s’en moque comme de l’an 40.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:33

Pour Logan, la période difficile venait juste de se terminer. Il n’avait pas envie que tout soit à nouveau refoutu en l’air et ce, à cause de la même fille. Il pensait enfin que les gens à Great Falls avaient enterré le souvenir de son dérapage avec Megan Echolls. Visiblement, la vieille dame trouvait ça plus facile d’admettre qu’ils ont couché ensemble en les imaginant fiancés qu’en se disant que c’était juste une erreur. Il soupira, lorsque la jeune femme entra dans le jeu de la vieille et passa une main sur son front, essayant de garder son calme. La réplique de Megan à l’attention de la vieille lui donna envie de bouillir. Il l’aurait bien frappé, s’il avait pu ou au moins arrêtée, pour outrage à agent. Mais il était en public. Un excès de zèle ne serait pas le bienvenu. Ca ferait tout empirer.

« Tu trouves peut-être ça drôle, mais ça ne l’est en rien. »

Fit-il avec un regard haineux, en direction de la grande blonde. Il se tourna ensuite vers la dame.

« Si vous pouviez terminer, ça m’arrangerait. Cette personne n’est vraiment pas quelqu’un que j’apprécie, j’aimerai donc en avoir fini au plus vite, merci. »

Il ne se gêna pas à présent pour tourner le dos à son ancienne amante. Comment réagirait Willow si elle entrait dans le magasin et trouvait Megan et le policier en train de papoter. Pire, que se passerait-il s’il lui arrivait aux oreilles qu’on a surpris les deux « tourtereaux » faisant des courses en amoureux ? Parce qu’il ne faut pas oublier que les ragots sont toujours terriblement déformés. Le fait que Logan ignore son ex coup d’une après-midi serait transformé en « ils essayent de masquer leur amour au grand jour ». Comme si on vivait en première page d’un magazine people, sauf que ce sont les simples habitants qui sont sous les feux des projecteurs et des médisances. Lui qui croyait à présent être tranquille espérait que ça ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:50

    Contrairement à Logan pour qui tout s’arrange dernièrement, pour Megan, tout s’envenime dangereusement. D’abord sa situation financière, puis, plus récemment, sa relation avec le petit frère du policier pour qui elle ressent quelque chose d’inédit. La meilleure défense reste cependant l’attaque. Peu importe qui est la cible tant que l’on clame haut et fort qu’on ne nous aura pas. C’est une façon très discutable de voir les choses ça ne fait aucun doute, mais c’est ainsi qu’elle réagit.

    « C’que tu peux être susceptible ! »

    Constate Megan avec un soupir exagéré. Elle lève brièvement les yeux au ciel. C’est dingue ça, de faire des histoires pour des détails de ce genre. Il devrait plutôt être flatté que les gens l’imaginent avec elle, elle n’est quand même pas n’importe qui (ou pas j’avoue x)) !

    En un sens, la jeune femme a de quoi être ravie de la tournure de la situation. Si Logan ne réagissait pas, ça serait nettement moins amusant d’en jouer. Là, en l’occurrence, elle prend un malin plaisir, et ne prend même pas la peine de le cacher. Megan esquisse un sourire en interceptant le regard noir qu’il lui lance.

    « C’est marrant, t’as pourtant eu l’air de beaucoup m’apprécier l’autre fois dans ton bureau. »

    Lui rappelle-t-elle naturellement, mais suffisamment fort pour qu’on l’entende. Elle se mord la lèvre inférieure. Elle le déshabillerait presque du regard tiens x) En fait, en soi, leurs ébats avaient été intéressants mais lui avait surtout permis de passer outre l’arrestation pour vol. Que ce soit Logan qui l’arrête n’a plus rien de crédible désormais, pas après les rumeurs à leurs sujets. Un avantage indéniable puisqu’il est le seul désormais qu’elle ne pourra plus corrompre, avec Willow en fait puisqu’en plus d’être sa coéquipière, c’est une femme et que ça n’intéresse pas du tout Megan x)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:01

Logan ne releva pas lorsque Megan lui dit qu’il pouvait être terriblement susceptible. Il sait que c’est vrai. D’autant plus avec elle. Déjà, elle avait pour principal défaut d’être l’ex petite amie de Joey Matthews, son traitre de meilleur ami. Ensuite, ils ont couché ensemble et ça n’a fait qu’empirer les choses. Il est un peu passé pour le dindon de la farce, pour un crétin fini. Il avait toujours été bien vu à Great Falls, fort peu de rumeur débiles circulant sur lui. Les choses commençaient enfin à se tasser, du coup, il ne voulait vraiment pas remettre de l’huile sur le feu. D’où le regard assassin qu’il lança à Megan, lui stipulant qu’elle avait plutôt intérêt à se calmer et à arrêter de l’emmerder.

Visiblement, en plus d’être une fille facile, elle avait d’autres défauts, comme être complètement débile et ne pas comprendre quand on lui donne une consigne simple, puisqu’elle en rajouta encore une couche.

« Visiblement, tout le monde fait des erreurs. »

Fit-il en se retournant, lui lançant un sourire narquois, masquant son envie de lui tirer dessus avec une arme à feu. A dire vrai, il avait envie de la puncher, mais il y avait un peu trop de témoins pour qu’il le fasse. En plus, il est dans l’incapacité totale de ne pas réagir quand elle disait quelque chose, à tel point elle l’agaçait. Il aurait pourtant mieux fait de se contenir, mais il ne pouvait pas lutter contre sa nature.

« Ah, enfin. »

Fit-il, alors que la vieille dame qu’il avait laissé passer était en train de payer la caissière. Son tour allait arriver et il allait pouvoir déguerpir le plus rapidement possible. Son pire cauchemar serait que le magasin se fasse braquer à cet instant précis, pour l’obliger à passer encore de trop longues minutes avec cette fille qu’il ne supporte pas.

Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:44

    Sa relation avec Logan ne lui avait malheureusement pas apporté tout ce qu’elle souhaitait. Dans un monde idéal, Joey, jaloux jusqu’à la moelle des os, aurait dû se précipiter chez elle pour la récupérer. Peut-être bien que dans un premier temps, en colère, il n’aurait pas fait dans la tendresse. Mais peu importe puisque ce n’est pas ça qu’elle recherche. Elle se serait prise au jeu avec un plaisir non dissimulé. Prête à tout pour lui. Mais il ne s’était pas montré. La blonde ne le croisait même plus dorénavant. A croire qu’il fait exprès de sortir quand il sait qu’elle ne sera pas dans le coin >< Pour autant, elle n’a pas de quoi regretter quoi que ce soit ! A part peut-être le fait que ça gâche en partie sa relation ‘amicale’ et bizarre avec Luke.

    « Il y a des erreurs particulièrement agréable à faire j’en conviens. »

    Dit-elle pour signifier son accord, comme si c’est ce que Logan voulait insinuer (a) Pour Megan en tout cas, ça reste un bon souvenir. Elle n’a même pas à en rougir puisque, sur le moment en tout cas, elle a pu constater que le policier en avait autant envie qu’elle.

    La vieille dame s’apprête à libérer la caisse après avoir réglé son dû. Bien évidemment, le jeune homme ne se gêne pas pour exprimer son contentement de pouvoir partir tout soudain. C’est carrément inconvenant ! Il n’a pas de chance le petit puisque Megan n’a pas envie de le laisser tranquille (a)

    « Et sinon, comment va cette chère Willow ? »

    Demande-t-elle dans le seul but de jeter de l’huile sur le feu. Ce n’est pas prudent, c’est vrai, mais ce n’est pas non plus comme si Logan allait la frapper en public ? Enfin, s’il le fait, Megan passera pour la victime et s’en sortira nettement mieux que lui. Essayer de pousser à bout le policier est un sport très distrayant. Le but est différent cette fois, mais ça ne reste pas moins très drôle.

    Ce qui est frustrant dans cette partie de l’histoire, c’est que la blonde a réellement cru pouvoir copiner avec la coéquipière de Logan. Si elle lui avait parlé, c’était dans un dessein amical. Mais la fille l’avait mal pris et ça s’était terminé sur le départ brutal de Will. Elle a crû comprendre qu’il y avait quelque chose entre eux et ne se gêne pas pour exploiter cette ‘faiblesse’. Autant se venger de tout en même temps x)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:33

Logan évita de répondre à cette millième provocation de la jeune femme. Il n’avait aucune envie de s’énerver davantage et de lui donner – encore une fois – du plaisir, même involontairement. Il fit donc un effort surhumain, pour ne rien répondre et se contenter de la regarder d’un air neutre. Bien sur il n’était pas d’accord. Son erreur avait été détestable. Elle lui avait valu plus d’ennuis que le peu de plaisir que ça lui avait procuré. Encore aujourd’hui, il était impossible pour lui d’expliquer ce qui lui était passé par la tête et pourquoi diable il s’était laissé aller avec cette garce.

Les achats du policier arrivèrent enfin à la caissière, qui terminait avec la vieille dame. Il ne manqua pas de signaler qu’il était soulagé qu’enfin son tour arriver et qu’il puisse envoyer bouler la blondasse derrière lui.

« Pourquoi ne vas-tu pas le lui demander toi-même, si ça t’intéresse ? »

Demanda-t-il, en tournant légèrement la tête pour croiser son regard. Il s’en voulut immédiatement d’avoir dit ça, parce qu’il avait envie de tout, sauf que cette garce ne s’approche de sa chérie et ne risque de lui faire du mal. Il tenta de ne pas laisser paraitre son trouble, et mit une séparation entre sa nourriture et les achats que Megan allait poser sur le tapis. Il eut un geste d’hésitation, avant de relever la tête vers elle.

« Tu comptes payer ces achats, cette fois ou non ? »

Demanda-t-il avec un air narquois, lui rappelant la dernière fois. Il ne l’arrêterait pas cette fois ci, mais appellerait sans aucun doute la police pour signaler le flagrant délit. Il refusait d’arrêter encore une fois Megan, pour ne pas qu’on l’impute d’un conflit d’intérêt. La dernière fois qu’il a arrêté Megan, il était exceptionnellement seul. Si Willow avait été présente, jamais les choses n’auraient dérapé. S’il n’avait pas embrassé la ‘Cameron Diaz’ de la soirée d’anti Saint-Valentin, elle aurait été à ses côtés la semaine suivante. Bref, c’était vraiment de sa faute de A à Z et il n’arrivait pas à cesser de s’en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:59

    En fait, le jeune homme ne lui a rien fait, Megan n’a pas de bonnes raisons de lui en vouloir ou de lui faire des misères. Elle n’y peut rien si lui ne tolère pas sa présence et s’il est le frère de Luke. D’une pierre deux coups, la jeune femme décide de ne pas se laisser démonter. Ça ne lui ressemble de toute manière pas de capituler sans se battre. Autant s’amuser, ça adoucit la vie et lui permet, de se venger. Etonnamment, faire du tort ou du mal aux autres lui apportent une nettement plus grande satisfaction que de leur faire du bien (a)

    « Bonne idée, j’pourrais même lui proposer une soirée entre filles, ça pourrait être sympa… »

    Répond la jeune femme, pensive. C’est une idée totalement ridicule et elle est la première à le savoir. Et dire qu’au début elle avait fait des efforts et avait sincèrement pensé pouvoir être copine avec cette fille. Mais non, cette pauvre idiote s’était retournée contre elle. Pourtant, elles ont des trucs en commun ! Enfin pas tant que ça c’est clair, mais on peut toujours en trouver x)

    Quand le policier se permet une question, on ne peut plus stupide et mesquine, la jeune femme choisit de rire doucement et de répondre, plutôt contente d’elle-même :

    « C’était une affreuse méprise ! Tu le sais bien puisque c’est grâce à toi et à ton professionnalisme que je n’ai pas eu d’ennuis... Merci encore Logan ! »

    Lui dit-elle avec un grand sourire reconnaissant. Il y a fort à parier que Logan ne le prenne pas comme un compliment. Puisqu’en fait, il ne s’était pas du tout montré professionnel ce jour-là. Même tout le contraire x) Il n’empêche, que c’est vraiment grâce à lui que Megan n’a pas eu davantage d’ennuis. Et aussi grâce à son casier judiciaire toujours vierge pour le moment !

    Pour elle, voler est une sorte de hobby. C’est malsain, mais moins que de prendre de la drogue, ce qu’elle fait de plus en plus souvent. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle va l’avouer à haute voix. Déjà, pas au policier, même s’il est en civil et qu’une accusation de sa part ne serait pas crédible, mais aussi parce qu’elle ne considère pas ça comme quelque chose de mal…

    Toujours souriante, respirant la joie de vivre, la secrétaire met ses articles sur le tapis roulant et attend patiemment son tour. Pour une fois, faire les courses est un plaisir (a) Décidément, il faudrait qu’elle croise Logan plus souvent, c’est drôle (a)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:17

Logan venait simplement faire deux trois petites courses. S’il avait eu envie de discuter avec quelqu’un, il aurait sonné à un pote, ou à Willow. Il serait passé chez ses parents ou au commissariat. Quoi qu’il en soit, il aurait choisi n’importe quel autre partenaire de jeu plutôt que Megan Echolls. Il faut dire que déjà à la base, il n’apprécie pas la blonde – c’est sans doute la seule qu’il n’aime pas d’ailleurs ^^. Les choses se sont empirées depuis leur ‘aventure’ d’une après-midi, qui n’avait rien apporté de bon. Evidemment, le policier n’est pas du tout au courant de la relation tumultueuse entre son frère et la jeune femme… Heureusement !

« Ouais, y a des tas de choses dont vous pourrez parler. Vous avez tellement en commun ! »

Se moqua-t-il gentiment. A dire vrai, les deux demoiselles sont aussi différentes qu’on peut l’imaginer. Physiquement. Mentalement. Moralement. Elles sont de deux sphères totalement différentes et c’est bien comme ça. Logan aurait du mal à imaginer sa petite amie et son aventure regrettable amies ! Le policier n’a aucune idée du fait que les deux jeunes femmes ont déjà ‘conversé’… quelques minutes du moins !

Ayant envie de renverser la vapeur, il reprit le pouvoir en tournant la situation à son avantage. Il essaya de déstabiliser Megan avec une petite réplique mesquine. Il devrait être plus intelligent puisque plus âgé, mais bon, pour le coup il ne pense qu’à une chose, en finir avec elle. Caramba, encore raté. Il faut dire que la voleuse n’a pas sa langue dans sa poche.

« Je suis ravi de voir que ça t’a servi de leçon, en tout cas. Au moins, mon professionnalisme aura eu un impact positif sur toi. »

Annonça-t-il, alors qu’il commençait à mettre ses achats dans un sachet en plastique. Si la demoiselle se délecte de leurs joutes verbales, Logan est pour sa part bien loin de les apprécier à leur juste valeur. Pour lui, plus vite il aura terminé ses achats, mieux ça sera.

« Tu remettras mon bonjour à Joey tiens, tant qu’on y est. »

Autant en rajouter encore une couche pour être bien désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:45

    Croiser Logan est une véritable bénédiction pour Megan. Vraiment, il illumine sa journée avec une facilité déconcertante. Megan aime à déverser son venin sur de pauvres innocents. Dans un monde idéal, au lieu de se montrer vipère avec le policier, elle devrait lui être reconnaissante de lui avoir éviter des ennuis en cédant à la tentation qu’elle représente (a) Mais non, la vie est injuste. Au lieu d’être gentille, elle aime le ‘taquiner’ (a)

    « C’est exactement ce qu’on s’est dit quand on s’est parlé au Coffee Shop ! »

    Confirme Megan, mentant comme une arracheuse de dents x) Sa rencontre avec Willow avait été un échec flagrant. Et dire, qu’au début, en toute bonne foi, elle pensait vraiment pouvoir être amie avec elle. Après tout, elles avaient couché avec le même garçon. Mais non, ça ne rapproche pas. Megan en est même venue à croire que l’autre blondinette est une vraie coincée. Ça ne doit pas être très fun avec elle. Enfin, elle se garde bien de le lui demander puisqu’il semble, inexplicablement, de mauvaise humeur. Peut-être que c’est relié, qu’elle le frustre ? Pauvre Logan x)

    « Intense et très positif, je confirme. »

    Répond Megan en se mordant la lèvre inférieure et en le regardant non sans envie. Evidemment, ils ne parlant pas de la même chose puisqu’elle, elle évoque le pied qu’elle a pris en passant un moment intime dans son bureau. Elle doit bien le reconnaître, c’était intéressant et vraiment bon. Certes, il n’égale pas le souvenir qu’elle s’est créé de ses ébats avec Joey, mais tout de même, il n’était pas mal du tout.

    Au lieu de se formaliser et de laisser transparaître quoi que ce soit, lorsque Logan évoque Joey, elle se contente de faire comme s’ils étaient encore en couple à l’heure actuelle ! Elle répond avec le sourire.

    « Je lui transmettrai. Ça lui fera plaisir.

    D’ailleurs en parlant de lui. On devrait vraiment faire un brunch un de ces jours. Tous les quatre, Willow, Joey, toi et moi. Et puis… tant qu’on y est, on peut inviter Luke aussi x)
    »

    Habituellement, ce genre de proposition peut clôturer une discussion entre amis et non pas entre deux personnes qui ne peuvent pas se voir en peinture. Mais ça amuse follement Megan de faire comme s’ils étaient potes, voire plus, si on en croit la petite vieille qui leur avait permis de noter la présence de l’autre. Un sourire aux lèvres, la jeune femme sort son portemonnaie pour régler ses achats.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:10

[T'as osé lancer l'idée du Brunch! Trop fort]

A la base, faire les courses ça n’est pas vraiment la tâche ménagère préférée d’Hansen. A dire vrai, il n’y en a aucune qu’il affectionne tout particulièrement. Cependant, lorsqu’il est en ville pour autre chose que son boulot, il préférerait que ça soit pour le plaisir. Aller boire un verre par exemple. Bien loin de lui l’envie d’inviter Megan, hein. Ne nous méprenons pas. Il se débarrasserait plus vite de cette enquiquineuse ici que s’il était assis au bar du Tom’s, par exemple, même s’il n’y va qu’exceptionnellement seul. Son métier lui prend la plupart de son temps. Quand il veut profiter et penser à lui, il va faire du sport. Il rejoint Jason au terrain de basket ou il va tirer à Milwaukee. Il va aussi régulièrement se défouler à son club de boxe.

Faire les courses, c’est une obligation, comme de nettoyer les sols ou de s’occuper des sanitaires. Faire le repassage aussi. Ca fait partie de la liste exhaustive des trucs emmerdants à faire, mais qu’on peut faire faire à une nana quand on en a une x). Bien qu’il sorte avec Willow, ils étaient loin d’emménager ensemble ou quelque chose du genre, alors il devrait se farcir les corvées encore un bon bout de temps (a).

« C’est pas ce qu’elle m’a dit… »

Fit-il, tenant de ne rien laisser paraitre, comme s’il était au courant que la jeune femme avait vu Willow au coffee shop. Pour dire vrai, il n’en savait fichtrement rien. Elle n’avait pas l’air de bluffer, donc lui, il le faisait, pour faire croire qu’elle n’arrivera pas à se mettre entre eux tant ils sont équilibrés et communiquent (a).

« Quoi qu’il en soit de toute façon, on n’est pas ici pour s’extasier sur les innombrables qualités de ma coéquipière. »

Il n’avait pas envie non plus d’entrer dans de grandes conversations avec sa débile coup d’un après-midi. Il lui avait déjà donné bien trop de son temps – et de sa personne – la dernière fois.

« Garde-le bien en mémoire ça, parce que c’était une erreur qui ne se reproduira jamais. »

Que le ciel lui tombe sur la tête à cet instant si ça n’est le cas ! Il leva les yeux un instant vers le ciel et fut un peu soulagé, même si ça ne veut rien dire. Il continua de mettre ses courses dans son sachet, avant de lancer une pique à son ennemie. Pour le coup, il se trouva plutôt drôle ^^.

« Bien sur, quelle bonne idée. On pourrait aussi inviter la dame de dev… »

Il s’interrompit et plia le front, alors que la caissière lui réclamait 17 dollars 68.

« Luke ? »

Pour le coup, il était un peu largué. Qu’est ce que son frère avait à voir là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptySam 30 Juil 2011 - 23:07

    [ ça me trottait dans la tête, j’étais obligée xD I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] 1872207718 ]

    Faire les courses n’est que rarement aussi exaltant que ça. D’habitude, c’est on ne peut plus ennuyeux, il faut regarder les prix, comparé, faire attention afin de rester dans le maigre budget qu’il lui reste après avoir réglé son loyer et ses achats de première nécessité (comme de nouveaux vêtements/chaussures/bijoux). Aujourd’hui, Megan doit reconnaître qu’elle s’amuse comme une petite folle !

    « Logique en même temps… »

    Souffle-t-elle quand son interlocuteur lui dit que ce n’est pas les échos qu’il a entendus. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres, comme si elle comprenait quelque chose qui lui avait échappé à lui x) Si ça se trouve, il a eu la véritable histoire, si ça se trouve, elle ne lui a rien dit. Megan n’a aucun moyen de le savoir, mais elle reste campée sur ses positions. Ce qu’elle veut dire c’est que quoi que Willow ait pu dire, elle a menti pour une simple et bonne raison (a) Logan n’apprécierait certainement pas qu’elles copinent, et puis, il y a toujours un semblant de compétition. Mais si ça se trouve, elles deviendront sous peu les meilleures copines du monde x) (ou pas)

    « Ta coéquipière ? C’est vrai que c’est surement mieux de ne pas utiliser des surnoms coquins en public (a) »

    Lance-t-elle avec un clin d’œil. En fait, Megan improvise complètement, elle ne connaît pas la nature de la relation qui les lie tous les deux. Peut-être qu’ils sont juste coéquipier ? Par contre, une chose est sûre, ça ferait certainement du bien à l’autre blonde de se faire sauter de temps en temps, ça la décoincerait !

    « On s’entend sur ce point mon chou (a) »

    Se contente de répondre Megan qui n’a, de toute façon, pas l’intention de lui offrir ses faveurs une seconde fois. Il ne faut pas déconner non plus ! Et puis, le monde est vaste, il lui reste pleins d’hommes à séduire x)

    Logan semble vraiment emballé par l’idée d’un diner en ‘couple’. Enfin, peu près puisqu’il propose même d’inviter quelqu’un d’autre avant de percuter et de l’interroger.

    « Oui Luke. Le pauvre chéri est toujours au chômage à ce que j’ai entendu dire, ça lui changera les idées et puis… Si tu ne veux pas inviter ton propre frère, ça ne me dérange pas de payer pour lui… »

    Une vraie mère Thérésa cette Megan, toujours prête à tendre la main aux nécessiteux (a) En fait, si un tel brunch a lieu, on peut parier sur la catastrophe. Willow déteste Megan, Logan la déteste aussi ainsi que Joey, et puis quant à Luke… Joey le détesterait probablement si lui et Megan se remettent ensemble et qu’ils apprend ce qu’ils ont partagés tous les deux. Enfin, peu de chance que ça arrive en fait puisqu’il l’évite toujours depuis bientôt une année qu’il est revenu à Great Falls.

    Il ne leur reste plus qu’à bloquer une date dans leurs agendas ! x)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:50

Pour Logan, en revanche, les courses sont aujourd’hui encore pire que d’habitude. Déjà il n’aime pas ça, mais en la présence de la fille qui lui a fait le plus perdre de choses en une demi-heure de temps, c’est encore pire. Pour quelques minutes d’un plaisir bestial, le garçon avait perdu son éthique, sa morale, l’aura de super policier qui l’entourait, sa bonne réputation, le respect de ses collègues, et bien d’autres choses encore.

Sa famille avait été au courant, sa maman lui avait passé plusieurs coups de fil de réprimande. C’était certes une des premières fois, mais les Hansen avaient été déçus. Lui-même avait été choqué par son propre comportement et sa bestialité, face au comportement de la jeune femme. Il avait eu l’air d’un mort de faim, qui n’attendait que de lui sauter dessus, alors que lui-même ne pensait pas du tout au sexe en l’arrêtant. Il n’avait même pas eu l’impression d’être en manque, même si ça fait quelques temps qu’il n’est pas sorti avec une fille… Enfin, jusqu’à sa Willow d’amour XD.

La réponse de Megan frustre légèrement le policier qui, curieux, avait envie de connaitre les détails de la rencontre entre le coup d’un soir et la fille qu’il aime. Pourquoi diable Willow ne lui en a-t-elle pas parlé, d’ailleurs ?

« Et puis, tout le monde n’est pas aussi pervers que toi, Echolls. »

Conclut-il simplement, à sa remarque déplacée. Willow était, à l’inverse d’elle, une fille avec de la classe, qui ne couchais pas après quinze minutes. Pardon, treize. Au moins, Logan et Megan étaient d’accord sur un point, et un primordial : leur connerie d’il y a quelques semaines ne se reproduirait JAMAIS. Ouf, c’est déjà un début. Il peut se promener librement dans la rue sans avoir peur qu’elle n’essaye de lui sauter dessus et de lui arracher ses vêtements (a).

« Vaut mieux être au chômage que se prostituer. »

Il plissa le front un instant, son portefeuille en main, puisqu’il s’apprêtait à payer ses achats et s’arrêta un instant en regardant la jeune femme.

« D’ailleurs, je ne me souviens pas, la dernière fois je t’ai donné ton fric ou non ? »

Vraiment pas élégant et vraiment très bas. Ca aurait été avec n’importe qui d’autre, le jeune homme aurait culpabilisé d’agir comme un tel batard, mais elle ne mérite que ça.

« Oui, invite le, il a toujours bien aimé les animaux de foire. »
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:32

    Megan hausse les épaules, ne voyant pas vraiment le reproche. Elle peut même se vanter d’être totalement à l’aise avec sa sexualité et faire ce qu’elle veut. La seule différence avec un homme c’est qu’elle, elle est vue comme une garce alors qu’un gars avec le même comportement est limite un dieu u.u Enfin, peu importe de toute façon, la secrétaire assume entièrement sa réputation. Elle l’adore même aussi bizarre que ça puisse sembler. Au lieu de prendre pour elle, Megan imagine Luke dans le job cité…

    « Remarque il aurait certainement du succès vu comme il est fichu. »

    Lui fait-elle remarquer avec un sourire. A ses yeux en tout cas, Logan a tout à envier à Luke. Sans doute parce qu’elle, les ‘mauvais garçons’ c’est beaucoup plus son délire que les policiers coincés avec une vie bien rangée. Enfin, celui-ci lui a prouvé qu’il était tout à fait capable de se lâcher avec un peu de volonté. Dommage que ce soit pas plus souvent ça ne pourrait que lui faire du bien !

    Megan décide de ne pas s’offusquer, de ne rien prendre pour elle. Même si, elle doit bien avouer que si elle faisait ses services, elle aurait nettement moins de peine à payer son loyer tous les mois xD

    « T’as trop l’habitude de te payer ce genre de service Hansen ! xD Ça m’étonne de toi, un policier aussi respectable. T’as tant de mal que ça à trouver des filles consentantes ? x) »

    Elle rigole. Franchement, Megan trouve ça très drôle, surtout la tête d’une femme en train d’attendre pour payer ses achats et qui n’a pas loupé une miette de la conversation. Si ça se trouve, elle est carrément choquée d’apprendre que Logan fréquente des prostituées (dont Megan ne fait pas partie évidemment ><). Avec un peu de chance, ça fera jaser. Ce serait drôle n'empêche (a) Surtout pour la secrétaire en fait.

    « Alors c’est sûr, Willow viendra ? (a) Tant mieux ! »

    Demande-t-elle innocemment quand Logan parle d’animaux de foire. Hors de question qu’elle le laisse dire qu’il s’agit d’elle. C’est très bas mais bon, c’est lui qui n’arrête pas de lui tendre des perches aussi… Peu importe si Willow ne mérite pas ça, ce n’est pas contre elle de toute façon. Enfin, pas entièrement x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:23

Logan déteste Megan. Seulement le problème, quand on couche avec la personne qu’on déteste, c’est que c’est un peu difficile à faire croire au monde entier. Déjà la vieille devant lui était persuadée qu’ils étaient ensemble, elle avait même parlé de ‘fiancée’ ! Non mais quelle horreur. De toute manière, personne ne voudrait se fiancer à la fille facile de Great Falls ! Faudrait-être un peu tordu…. Et même un des plus tordus qu’il connaisse ne veut plus d’elle. En effet, il l’a quittée après avoir réalisé à quel point cette fille ne vaut rien et ne pense qu’à elle.

Lorsqu’elle parla de Luke, il se contenta d’hausser les épaules. Il est mal placé pour pouvoir juger de la beauté d’un mec et encore moins de son frangin. C’eut été avec n’importe qui d’autre, il aurait sans doute dit que c’est de famille, mais ici il n’a pas envie de lui rappeler qu’elle a eu l’immense privilège de lui ôter son uniforme.

« C’est tout ce que tu trouves à répondre ? »

Demanda-t-il, avec un fin sourire. Cependant, il devait un peu le forcer, parce qu’il remarqua que la caissière ne loupait pas une seule miette de leur échange. Il lui fourra donc un billet dans les mains pour l’occuper un peu, avant de revenir à sa meilleure ennemie.

« Si j’avais le temps pour avoir une fille dans ma vie, ça se saurait. Là, je suis plutôt occupé à essayer de garder mon boulot malgré l’erreur de parcours. »

Expliqua-t-il, en recevant sa monnaie, qu’il rangea dans son portefeuille. Elle avait l’air, depuis le début de la conversation d’ailleurs, de trouver ça drôle de se voir, se parler, s’imaginer de futurs diners. Il lui manque une case à cette fille XD. Par contre, il crut devenir fou, lui, lorsqu’elle traita en quelques sortes Willow d’animal de foire. Il ne put contenir un regard noir, plein de mépris. Il était en public et devait donc se contenir. Pour le coup, il sera le poig tellement fort sur son portefeuille que ça lui faisait mal, mais c’était le seul moyen pour qu’il ne se jette pas sur elle pour lui faire retirer ce qu’elle a dit. Surtout que Will est, comparé à Megan, mille fois mieux. Sur tous les plans. Il décida cependant de faire mine ne pas avoir compris le sous entendu de Megan, parce qu’il bouillait réellement. Il se contenta donc de hocher la tête, avant de prendre ses paquets. Partir, et partir vite, avant de faire quelque chose qui aggrave encore la situation !
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:47

    Megan déteste tout autant Logan à vrai dire, mais elle, elle ne regrettait pas une seule seconde d’avoir couché avec lui. Déjà parce qu’elle s’était bien amusée, mais aussi parce qu’il lui permettrait sans doute, à long terme de récupérer son amoureux. A moins que son plan ne soit totalement bidon et que ça n’ait pas la moindre chance d’aboutir. Ce qui est possible, mais dont elle ne se rend pas encore compte la petite x) Elle verrait en temps voulu.

    Bien que le jeu tourne clairement à son désavantage et qu’elle perde un peu ses moyens alors qu’elle se fait traitée de vive voix de prostituée, Megan tente de se reprendre comme elle peut. Il a bien failli lui clouer le bec sur le coup. Ça n’a jamais gêné la blonde qu’on dise tout un tas de truc à son sujet, mais ça, c’est bien le summum… Et c’est plutôt dur à digérer. Enfin, elle passe outre.

    Finalement, s’il se concentre que sur son boulot, pas étonnant qu’il ait cédé devant elle. Déjà parce qu’elle est extrêmement attirante et sexy et que personne ne lui résiste (a) mais aussi parce qu’à force, il doit être sacrément frustré et en manque. Le travail c’est peut-être exaltant pour certain, mais ça a ses limites x)

    « Je comprends mieux. »

    Dit-elle simplement, affichant un sourire un peu moqueur. Il avait risquer sa place pour elle, c’est mignon. S’il s’était fait virer à cause de leur ‘écart’, la blonde ne s’en serait même pas voulue. Après tout, Logan est grand, il pouvait dire à tout moment stop ou non, ce qu’il n’avait bien évidemment pas fait! Il n’a qu’à assumer désormais. Chacun ses problèmes !

    « Bon après-midi… On s’appelle ! »

    Lance-t-elle toute guillerette quand Logan finit par prendre ses jambes à son cou. Il est d’une impolitesse à couper le souffle tiens ! Mais tant pis, ce n’est pas ça qui va gâcher l’humeur joyeuse dans laquelle il a réussi à la mettre. Vraiment, il ne pouvait rien arriver de mieux à Megan pour illuminer sa journée. Passer ses nerfs sur quelqu’un a toujours été très efficace pour la détendre. Et puis, comme le policier la déteste déjà, elle ne risque pas grand-chose. Megan forcerait par contre la prudence si elle se retrouvait seule dans une ruelle sombre avec lui histoire d’éviter de se faire froidement abattre x) sait-on jamais…

    A son tour, elle paie ses courses et rentre chez elle.

    [ Fin de la scène ]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I thought I was a fool for no one but baby I'm a fool for you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Epicerie "Lowell"-
Sauter vers: