Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:27

Samedi. Le jour préféré d’Andrea, sans aucun doute. Comme tout les samedis matins, il était l’heure du brunch. Elle avait fait la fiesta la veille au soir, et avait ramené un mec de Milwaukee. Enfin ramené, c’était un grand mot, puisqu’ils s’étaient simplement envoyés en l’air chez lui, avant qu’elle ne rentre passer le reste de sa nuit dans son lit à elle. Elle s’était donc levée tard, avec la gueule de bois. Encore maintenant, elle avait mal à la tête et se sentait un peu sans dessus dessous.

Elle a l’habitude de retrouver sa meilleure amie à onze heures pour prendre son petit déj/diner avec elle, mais aujourd’hui, Tara devait exceptionnellement rester chez elle pour aider ses parents. Bien décidée à ne pas se laisser démonter pour la cause, la jolie brune se mit en route pour son habitude, seule. De toute manière, elle n’avait besoin de personne, non ?

La dernière fois qu’elle était allée au coffee Time, Andy avait découvert qu’on lui avait écrit « BITCH » en grandes lettres gravées sur sa carrosserie. Plutôt mauvaise surprise, quand on sait à quel point elle tient à son petit bijou. Du coup, aujourd’hui, elle était venue à pieds, juste pour ne pas s’apporter la poisse x).

Elle portait une tenue décontractée, la tenue « gueule de bois ». Un simple jeans serrant et une ample blouse rose décolletée, ne la serrant à aucun endroit, pour ne pas lui donner la nausée. Des escarpins assortis à son haut clapotaient sur le trottoir. Elle n’était pas mécontente que sa blouse soit à manches longues, car la fraicheur printanière lui aurait donné froid, sans ça.

L’agent immobilier poussa la porte du Coffee Time et alla se mettre dans la fille, ne réfléchissant pas pour l’instant à se trouver une table, elle aurait tout le temps de le faire par la suite. Elle opta pour un chocolat chaud, une eau plate – pour prendre une aspirine – un muffin aux pépites de chocolat et un morceau de tarte aux cerises. Pas gourmande, jamais x). Armée de son plateau, après avoir réglé l’addition à Parker Warner, elle se mit à chercher un endroit où se poser.

Elle avisa une table vide, mais trouva ça triste. Quoi que, quelqu’un finirait sans doute par venir l’aborder. Elle se dirigea donc vers là, mais une fois qu’elle posa son plateau sur la table, elle releva les yeux et constata qu’à la table à côté se trouvait son garagiste.

« C’est bien la première fois que je te vois sans être totalement stressée ! »

Engagea-t-elle la conversation de manière originale. Dean connaît en effet l’amour de la demoiselle pour son auto et savait qu’à chaque fois qu’elle la lui confiait, elle stressait comme s’il était le pédiatre de son enfant x). Il ne l’avait pas invitée à sa table, donc elle s’assit à celle juste à côté, où elle avait posé son plateau, en face de lui à une place de décalage, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:07

    Comme d’habitude, Dean se réveille de bon matin incapable de faire la grasse matinée et de rester sans rien faire allongé dans son lit. Il se lève, prend une douche puis s’habille distraitement avant de descendre à la cuisine pour remarquer qu’il n’y a absolument rien à manger >< Sans compter que la maison est calme. Leur mère a dû réussir à convaincre Jen de partir tôt pour aller faire des boutiques histoire de lui remonter le moral. Dean doute, mais espère tout de même que ça marchera parce qu’il ne sait pas du tout quoi faire pour la réconforter. Face à sa cadette, il se sent impuissant, inutile et pourtant il aimerait plus que tout au monde réussir à la faire sourire, rire exactement comme avant. Quand à Max, il a surement découché la nuit dernière, ou alors il dort encore ? Enfin, il est assez grand pour se gérer seul…

    C’est souvent le même rituel, même si la jeune homme ne travaille pas, il n’arrive généralement pas à s’empêcher de passer au garage, juste pour voir s’il reste des choses à faire ou peut-être finir tout ce qui est administratif bien que ça l’ennuie beaucoup. Ce matin, Dean ne reste cependant pas longtemps, son estomac le rappelle… Il ira faire les courses plus tard s’il y pense mais la première priorité est de manger quelque chose. Le « Coffee Time » est l’endroit idéal.

    Un café, deux croissants et un muffin ainsi que des cookies mais pour emporter et les manger plus tard. Ce matin, Dean a envie de sucré et il ne s’en prise pas. Il va ensuite s’installer à une table pour se sustenter tranquillement. Ca ne le gêne pas d’être seul, peut-être d’avantage pour aller au restaurant ou sortir, mais pour « déjeuner » comme ça, il en fait abstraction, surtout qu’ici tout le monde se connaît. La preuve lorsqu’une jolie brune, Andrea, l’aborde.

    « Salut… J’avoue que je commençais à croire que c’était ton état naturel… »

    Il le dit naturellement dans un sourire amical. Il est vrai qu’à chaque fois que la demoiselle se présentait au garage pour faire réparer sa flamboyante voiture rouge, elle semblait sur les nerfs, inquiète peut-être même. Pourtant, depuis le temps, elle devrait avoir compris que Dean prend toujours grand soin des voitures qu’il répare et même en général. Si quelqu’un pouvait comprendre l’attachement d’Andrea à sa voiture, c’était bien lui. Il faut dire que c’est bien plus que de simples moyens de locomotion et la mécanique a quelque chose de fascinant. Enfin, il vaut mieux ne pas s’aventurer dans ce sujet.

    Le jeune homme mord dans son croissant pour en manger une grande bouchée comme s’il n’avait pas avaler quoi que ce soit depuis des jours. Après avoir englouti ce qu’il avait dans la bouche, il repose son attention sur elle et reprend la parole.

    « T’attends quelqu’un ? »

    Finit-il par demander, curieux de la voir s’asseoir à une autre table. Parce que, très franchement, ça ne l’aurait pas dérangé qu’elle vienne en face de lui. Enfin, elle ne doit probablement pas être seule. Une femme comme elle ne doit surement jamais rester « dans son coin » bien longtemps. A moins qu’elle n’ait juste pas eu envie de s’approcher, elle a tout autant le droit vu qu’ils se connaissent à peine. Enfin, beaucoup de questions pour pas grand chose au final x)

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:24

Andrea n’était pas le genre de personne à se tracasser d’être seule quelque part. Elle n’était jamais seule, la plupart des gens l’observaient sans cesse. Elle était une espèce de ‘célébrité locale’, même si on ne s’occupait d’elle que pour médire à son sujet. On ne lui attribuait que très rarement des compliments. Tout le monde sait qu’elle s’habille très bien, qu’elle a une belle voiture. Elle n’entend jamais des « ouah, t’as vu sa tenue » , mais plutôt des « quelle poufiasse celle-là ». La portière de sa voiture pouvait témoigner du fait qu’elle n’était pas des plus appréciées ou du moins, pas à sa juste valeur.

Une fois son tour arrivé, la jeune femme passa commande et régla, avant d’aviser une table libre, table pour deux personnes. A côté, il y avait exactement la même, occupée par une personne seule, qu’elle s’avéra d’ailleurs connaître. Il s’agissait de Dean Stanford, son garagiste. Posant ses affaires et s’installant, elle ne manqua pas de lui lancer une petite réplique pleine d’autodérision.


« Tu me connais bien mal. J’ai tout un tas de qualités, tu sais. »

Lança-t-elle en lui sortant son plus beau sourire, avant de prendre son muffin en main, et de commencer à ôter le papier du dessous, assez méthodiquement. Elle mordit dedans avec beaucoup d’élégance, n’en prenant qu’une petite quantité. Un délice x). Elle reposa son attention sur le garçon, avant de lui rendre la monnaie de sa pièce, pour plaisanter.

« Et toi alors, je crois que je ne t’ai jamais vu aussi propre. Je finissais aussi par croire que c’était ton état naturel. »

Andy est une femme de caractère et n’est pas du genre à se montrer impressionnée par un garçon. Pour elle, ils sont égaux aux femmes et elle est loin d’être soumise.

« Non, je suis libre comme l’air. »

Ne manqua-t-elle pas de spécifier, alors que ça n’était pas exactement la question qu’il lui posait. Au moins comme ça, il était fixé, au cas où ça aurait pu l’intéresser. A dire vrai, Dean est un beau garçon, et s’il est aussi doué que son frère au lit, il semble très prometteur. Ok, c’était sans doute un peu pervers de la part de la jeune femme de penser un truc pareil, mais après tout, tout le monde sait qu’elle est un peu gravos niveau sexe par moments.

« Et toi ? »

Demanda-t-elle, en plongeant ses jolis yeux noisette dans ceux du garagiste.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:15

    Un sourire éclaire son visage, signe évident du fait qu’il est content de cette « rencontre ». Dean se permet d’ailleurs de la taquiner gentiment. La réponse ne tarde pas. Au moins elle a le mérite de ne pas manquer de confiance en elle ! Il la regarde enlever le papier du muffin de manière très soigneuse avant de lui répondre.

    « Ah mais j’en doute pas une seconde ! »

    Lui dit-il, de manière tout ce qu’il y a de plus sincère. En même temps, c’est vrai que mise à part sa facette stressée à l’idée d’abandonner sa voiture, il ne connaît pas beaucoup Andrea. Évidemment, comme tout le monde, il entend parfois des rumeurs courir sur les gens, mais il y fait rarement attention. Pour la simple et bonne raison qu’il est bien placé pour savoir que les gens ne disent que ce qui les arrange. Comme avec Milla lors de leur séparation, et encore maintenant parfois, ils n’arrivent pas à comprendre qu’il n’y a aucune ambiguïté entre eux, qu’ils sont juste amis.

    A sa « pique », il rigole de bon cœur. C’est bien envoyé n’empêche. Ça ne le dérange pas de se salir les mains, ça fait partie du job. En regardant la jeune femme, Dean ne peut s’empêcher de se demander si elle est plutôt comme Katie à s’en foutre de ce genre de détails ou comme Milla. La première solution ne semble même pas envisageable. Il faut dire qu’Andrea – pour le peu qu’il la connaît et la voit – est toujours impeccablement fardée, elle tient certainement beaucoup aux apparences. Ce qui est plutôt logique vu qu’elle est agent immobilier s’il se souvient bien…

    « Ça l’est en fait x) »

    Se contente de répondre Dean dans un sourire. Ces derniers temps de toute manière, il a mis un peu sa vie entre parenthèse pour prendre soin de sa famille et de sa petite sœur plus particulièrement. Alors à part bosser, aller courir, il n’est pas tout le temps dehors. Il lui demande ensuite si elle est venue accompagnée, la réponse est négative. Sincèrement, il n’interprète pas autrement ce qu’elle dit x)

    « Pareil… T’aurais pu venir à ma table, si en plus je suis propre (a) »

    Sa « proposition » est tout ce qu’il y a de plus amical. Il faut dire que, timide comme il est, il ne ferait pas le premier pas vers une femme pour la draguer. Concernant ce côté des relations hommes/femmes, Dean est très différent de son frère. En fait, il passe plus facilement comme l’ami que l’hypothétique amant – c’est ce qu’il pense en tout cas. Ce dont il ne se plaint pas en fait vu qu’il n’est pas non plus du genre à sauter sur tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:42

Andrea est plutôt le genre de fille à se jeter des fleurs, même carrément le vase avec d’ailleurs. Elle a énormément confiance en elle. Elle ne sait pas dire, exactement, d’où ça lui vient, mais c’est comme ça. Elle sait ce qu’elle vaut... comme elle sait aussi ce qu’elle n’est pas. Mais ça, elle ne va pas s’en vanter. Par contre, elle n’hésita pas à informer Dean qu’elle avait tout un tas de qualités. Il ne sembla pas en douter et sourit à sa remarque. Homme qui rit... x)

« T’as plutôt intérêt... ma colère pourrait être terrible, tu sais ! »

Le mit-elle en garde, avant de lui lancer un sourire carrément angélique dont elle a le secret. Même si elle essaye de ne pas tout de suite se montrer trop caractérielle, Andrea ne se laisse pour autant pas marcher sur les pieds. Elle sait que les hommes apprécient un peu d’humour, et que la répartie pouvait être considéré comme telle. Du coup, elle ne manqua pas de lui signaler qu’elle ne l’a jamais vu aussi propre et il fit preuve d’autodérision... Quoi qu’elle ne savait pas très bien juger s’il plaisantait ou non finalement x).

« Ca me dérange pas. C’est sexy le cambouis. »

Ne manqua-t-elle pas de lui répondre, avant de reprendre un morceau de muffin, comme si elle venait simplement d’évoquer le temps qu’il faisait dehors. Avec Dean, elle préférait se la jouer toute en finesse, ayant l’impression de cerner quel ‘genre’ de garçon il est. Plutôt du type Devon que Dan, ça c’est une certitude. Elle reporta son attention sur son garagiste, lorsqu’il prit la parole. Elle lui expliqua être totalement libre, ce qui était dans sa bouche l’équivalent de célibataire. Elle n’aurait su dire s’il avait compris le sous-entendu ou non, mais de toute manière, ça n’avait pas beaucoup d’importance.

« Je ne voulais pas te déranger... »

Fit-elle en lui lançant un regard faussement timide. Bientôt elle allait passer pour une pauvre petite chose timide, trop marrant. Cependant, elle était tout sauf ça, du coup elle prit son plateau et ses affaires et se décala d’une chaise, pour se retrouver à présent en face de Dean.

« T’invites toutes tes clientes à ta table, ou bien j’ai un traitement de faveur ? »

Lui demanda-t-elle, en plongeant ses yeux noisette dans ceux du charmant garçon qui lui faisait à présent face. *___*
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:51

    « Je suis censé avoir peur ? Ce serait bien de me prévenir… que je puisse faire semblant (a) »

    C’est peut-être un peu mesquin, mais il imagine assez bien Andrea piquer une crise. Il ne se prive pas de penser d’ailleurs que ça doit être le genre de crise hystérique que font les filles en général. C’est vrai qu’il n’en connaît aucune, ou peu on dira puisqu’il y a surement Katie, qui irait jusqu’à se battre, que ce soit parce qu’elles sont en colère ou pour se défendre en fait tout simplement. Surtout que bon, il n’a rien à craindre d’Andrea vu qu’il pourrait sans aucun doute la maitriser très facilement, il faut dire qu’il est plutôt bien bâti le gaillard ! x)

    Andrea est une femme stressée c’est un fait (a) Du coup, ils en viennent à parler du fait que Dean est toujours « sale » ou plutôt couvert de sueur et de cambouis. Ça amuse le jeune homme qu’elle pense ça, et heureusement ce n’est pas tout à fait vrai. Evidemment que ça arrive, souvent vu que ça fait partie de son métier quand même, mais après le travail, en dehors du garage il est toujours impeccable. Enfin « impeccable » tout est relatif vu qu’il ne prend pas particulièrement soin de son look, il est plutôt un peu négligé avec ses cheveux en bataille et sa barbe de trois jours généralement et concernant les vêtements, il n’est pas du genre à aimer faire les boutiques alors c’est jeans et chemise, ou jeans et t-shirt. Et dire qu’il n’a absolument pas conscience du fait que tout ça peut être sexy x)

    Et certainement plus que le cambouis contrairement à ce qu’elle dit. D’ailleurs, il ne pense pas qu’elle peut être vraiment sérieuse en disant ça. C’est pour cette raison qu’il répond de manière tout à fait innocente, sans chercher de sens cacher ou voir l’évidence. Bah non comment il pourrait imaginer que si ça se trouve elle dit ça pour lui faire passer un message subliminal ? x)

    « Tu dois bien être la seule à penser ça x) »

    D’ailleurs heureusement que ce n’est pas vraiment le cas ou que tout du moins pas tout le monde ne pense une chose pareille. Ce serait assez gênant qu’on vienne lui sauter dessus sur son lieu de travail. Surtout qu’il n’est pas du tout du genre à vouloir multiplier les aventures d’un soir. ^^’

    « Tu me déranges pas. »

    Lui assure Dean, regardant la jeune femme changer de place pour venir en face de lui. Autant qu’elle vienne à sa table s’ils discutent ensemble, en plus comme ça, ça libère une place pour d’autres clients du coffee shop. Il termine son croissant avec appétit avant de plonger son regard dans le sien comme elle le faisait également. En fait c’est juste un concours de circonstances x) Il lui sourit gentiment tandis que sa réponse est juste sincère.

    « C’est rare que je vienne seul en fait ou que je croise une cliente qui l’est également. Donc j’imagine que t’es un peu privilégiée… »

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:06

Toujours aussi séductrice dans l’âme, Andrea répondit à la taquinerie de Dean par un grand sourire radieux, montrant qu’elle appréciait son sens de l’humour, ou plutôt le laissant croire. Pour le coup, c’était pas mal répondu et le garçon intrigua encore un peu davantage notre agent immobilier préféré (a). Il est vrai que si Andrea se mettait à piquer une crise contre quelqu’un, il ne faudrait pas grand-chose pour arriver à la maitriser. Elle ne pèse pas bien lourd et n’a pas une force particulièrement développée. De toute manière, si une personne cherche la jolie brune, elle ne doit pas craindre la violence physique, mais plutôt la vengeance terrible que l’américaine fera infliger à son adversaire. Un bon conseil, mieux vaut réellement ne pas s’attaquer à elle.

Le qualificatif ‘stressé’ n’est sans doute pas celui qu’on attribuerait en premier lieu à Andrea. Il y en a tellement d’autres avant. En plus, elle fait souvent preuve d’une grande maitrise d’elle-même, même lorsqu’elle se met en colère. En revanche, s’il arrive quelque chose à Harrison ou à sa voiture, il est clair qu’elle devient une véritable maman poule (a). Du coup, Dean n’avait pu remarquer que cet aspect là de sa personnalité. Il est grand temps qu’elle fasse le nécessaire pour qu’il en découvre bien d’autres XD.

Toujours à l’affut du moindre sous-entendu possible à faire, Morgan ne manqua pas de lui signaler que le cambouis peut avoir quelque chose de terriblement sexy. En effet, elle n’a pas manqué de s’envoyer un garagiste, le frère de Dean pour être exacte, quelques jours plus tôt à peine. Vilaine fille !

« Je suis sure qu’il y a des tas de filles qui pensent ça, mais que tu ne le remarques pas ! »

Termina-t-elle, avant de reprendre de son muffin, qui se réduisait à vue d’œil. Elle se rendit rapidement compte que ça ne serait pas aussi facile avec l’ainé qu’avec le cadet. Ils sont tellement différents qu’il lui fait penser à Brooke alors que Max serait plutôt elle-même x).

La jeune femme changea de place, libérant ainsi une table pour d’autres clients et se retrouvant à celle du garçon sans avoir rien eu besoin de demander. C’est toujours plus facile quand ils prennent eux-mêmes les choses en main et qu’ils ont l’impression que ce sont eux qui dirigent. Heureusement que la manipulation féminine existe (a).

« Ca me va ! »

Annonça-t-elle avant de cette fois terminer son muffin. Elle sortit de son sac une aspirine, vida un peu d’eau dans le gobelet et finalement prit son médicament. Même si parler avec Dean lui changeait les idées, sa gueule de bois était toujours bien persistante.

« Tu vas aller au bal ? »

Demanda-t-elle au garagiste, son mal de tête lui rappelant la soirée d’hier soir et la prochaine grosse fiesta à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:40

    En voyant l’agent immobilière on ne peut pas dire qu’elle soit inquiétante. Elle est plutôt frêle en fait et le mécanicien est persuadé qu’il n’aura aucun mal à la maitriser si elle se met en colère pour une raison ou pour une autre (a)

    Puis, ils continuent de parler d’autre chose, entre autre du fait qu’Andrea lui semble toujours stressée. Puis du fait que le cambouis est sexy. Sincèrement, Dean a plus l’impression qu’elle dit ça pour rire que pour « l’allumer » ou faire des sous-entendus x)

    « Ouais peut-être. »

    Concède le mécanicien dans un haussement d’épaule. Il n’est pas très doué pour comprendre la subtilité des femmes dans certains cas, en fait non, dans presque tous. Et, même s’il doute sincèrement que certaines peuvent trouver ça sexy, il ne va pas contredire davantage Andrea.

    En la voyant engloutir son muffin, Dean ne peut s’empêcher de sourire. Au final c’est plutôt rare dans le sens où beaucoup de femmes le mangeraient sans doute par petit bouchée en comptant les calories. Comportement qu’il trouve absolument ridicule. Du coup, et mine de rien, il est content qu’elle ne soit pas comme ça x)

    « Dure matinée ? »

    Ne peut-il s’empêcher de lui demander en la regardant avaler ses cachets. Mine de rien, il s’inquiète un peu pour elle, sans doute parce qu’il a tendance à le faire pour tout le monde et qu’il se soucie réellement des autres. Enfin, si ça se trouve ce n’est rien, elle a l’air d’être de celles à aimer faire la fête et courir les boîtes de nuit, comme pratiquement toutes les femmes de son âge en fait. Même s’il n’est pas beaucoup plus vieux, Dean, quant à lui, n’apprécie pas du tout ce genre d’endroits ^^’ Enfin, là n’est pas la question.

    « Franchement je pense pas…

    Et toi alors ? Je parie que tu as déjà la robe, le masque, le cavalier et ce qui va avec ?
    »

    Il imagine aisément que ce genre d’événement est le rêve de toutes les « petites filles » et des plus grande également. Mais lui, il se voit très mal s’habiller en pingouin et porter un masque. Il sait plus ou moins danser, enfin il se débrouille, mais non. A moins évidemment que quelqu’un l’y invite ou que sa sœur décide d’y aller auquel cas il ne refusera certainement pas. Si c’est pour Jen, Dean en profitera pour garder un œil sur elle discrètement, et… franchement il n’imagine pas que l’autre situation puisse se produire x)

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:52

Ca n’aurait pas vraiment déplu à Andrea que Dean se sente obliger de « la maitriser » et de coller son corps contre le sien. A dire vrai, si elle avait su qu’il suffirait de se mettre en colère et de faire mine de l’agresser pour ça, elle aurait peut-être tenté le coup ! Plus sérieusement, elle comptait bien arriver à ses fins de manière un peu plus fine. Dean ne semblait pas être du genre séducteur et encore moins ouvert à la séduction des femmes. Pas vraiment la proie la plus simple.

Elle lui signala que le cambouis, ça peut être terriblement sexy et il ne sembla pas l’entendre de cette oreille, ou du moins il joua les effarouchés. Elle précisa qu’il devait être l’objet de désir de quelques clientes et attendit sa réaction avec un charmant sourire aux lèvres. Il lui concède qu’elle a peut-être raison. Sage-homme. S’il avait remis en doute la véracité des propos de l’agent immobilier, elle l’aurait certainement mal pris !

Andrea est loin d’être une anorexique. Elle est très fine, mais est fière de ses formes de femme. Elle a de bonnes fesses et de la poitrine et des hanches formées, mais tout de même très fines. Le fait qu’elle courre énormément lui permet de limiter au maximum l’avancée du pire ennemi de la femme : la cellulite et elle n’a jamais été complexée de se déshabiller. Beaucoup de filles l’envient et c’est suffisant que pour lui donner toute la confiance en elle dont elle a besoin. Elle était en train de réfléchir à tout ça, alors qu’elle prit une aspirine, pour essayer de faire passer son mal de tête. Elle sourit lorsque le garagiste sembla se préoccuper de ses maux.

« Disons que cette nuit était une pure soirée x) »

Expliqua-t-elle avec un sourire, avant de prendre un peu de son chocolat chaud cette fois, attendant quelques minutes avant de prendre un morceau de tarte aux cerises. Elle avait beau avoir une bonne fourchette, elle ne voulait pas effrayer Dean non plus, et qu’il la prenne pour une ogresse. Elle est juste une mangeuse d’hommes XD. Curieuse, et voyant une bonne opportunité de lui faire encore des avances masquées, elle lui demanda s’il allait au bal masqué.

« Dommage, j’aurais bien aimé que tu me réserves une danse. »

Lui lança-t-elle avec un sourire, le fixant droit dans les yeux. Elle espérait tout de même qu’il finirait un jour par comprendre un des sous-entendus (a). Elle sourit alors qu’il dressa un portrait d’elle-même légèrement caricaturé.

« Je n’ai malheureusement pas le cavalier qui ira parfaitement avec ma robe. Je voulais te proposer de jouer ce rôle, mais t’es pas sur de venir. »

Elle fit une petite grimace, tout en ne baissant pas les yeux, histoire d’observer ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:44

    Ce n’est pas pour la laisser avoir le dernier mot qu’il concède qu’elle a peut-être raison, mais parce qu’il n’en sait fichtrement rien. Pour lui, de toute manière, ça fait partie de son métier d’être parfois, un peu, couvert de cambouis, ce n’est pas un drame xD C’est juste… comme ça. Et vu que personne n’a essayé de lui sauter dessus ou ne lui a dit clairement qu’il était sexy, il ne peut pas le deviner non plus. Ce n’est qu’un homme après tout, il a un peu de peine parfois à comprendre les femmes.

    Lorsque le mécanicien voit Andrea prendre des cachets, c’est plus fort que lui, il lui demande si tout va bien, en tout cas de manière indirecte. Il était prêt, à vrai dire, à la raccompagner chez elle si elle se sentait mal où à l’amener à l’hôpital au cas où. En fait, Dean le ferait pour n’importe qui serviable comme il est. L’agent immobilier a tôt fait de le rassurer. Il acquiesce, comme pour dire « d’accord » et la regarde continuer de manger avec appétit. Une fille comme ça, ça ne le dérangerait pas de l’inviter au restaurant. Mais bref x) Le sujet s’oriente sur le bal à venir..

    « Tu perds pas grand-chose, je suis un piètre danseur (a) Mais si je viens, pourquoi pas… »

    Souffle-t-il, exagérant un peu, comme toujours. Contrairement à certains, Dean n’exagère jamais dans le but de se mettre en avant, il a en fait une fâcheuse tendance à faire le contraire ^^’ Peut-être parce qu’il est timide, ça lui joue des tours, mais c’est comme ça, on ne change pas en un claquement de doigt. Si elle cherche à lui faire comprendre quelque chose, il faudra davantage de patience à Andrea, parce que, sincèrement, il ne voit aucun sous-entendu dans ses paroles. Il le prend comme un simple échange entre amis, ou connaissances ?

    La suite le fait rire (a) Ce n’est pas méchant, mais sur le moment, Dean ne sait pas comment le prendre, mais décide de le faire bien. Le pire, c’est sans doute que si l’agent immobilier lui avait clairement demandé d’être son cavalier, le mécanicien n’aurait probablement pas refusé, après tout si c’est pour rendre service il est toujours présent. Mais là, il ne sait pas trop comment réagir. Il n’empêche qu’Andy dit des choses étranges.

    « T’es en train de dire que je suis assorti à ta robe ? xD C’est sympa enfin… Ouais, je suis pas sûr en fait x) »

    Puis, comme il se veut rassurant et gentil – il est loin de se douter qu’il est complètement à côté de la plaque le pauvre petit – il reprend dans un sourire.

    « Je te fais confiance pour en trouver un qui sera assorti sur place, c’est un peu le but non ? Je veux dire ces bals c’est principalement pour les célibataires… »

    Tout l’intérêt d’un bal masqué, faire des rencontres inédites, ne pas s’arrêter à l’apparence peut-être aussi ? Enfin dans tous les cas, Dean avait entendu assez d’histoire sur ces bals, ça réserve parfois de très bonne, parfois de très mauvaise surprise de ne pas savoir qui se cache sous le masque ! ^^ Il devrait surement y aller pour lui et non pas seulement pour surveiller sa petite sœur…


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:34

Andrea adore sortir. Et si elle aime tant ça, c’est parce qu’elle est assez convoitée comme fille. Elle adore se trémousser sur le dancefloor et voir le regard des gens se poser sur elle. Les yeux qui déshabillent lui plaisent particulièrement, et elle ne manque pas de titiller leur suggestivité en se donnant deux fois plus (a). Le problème, c’est qu’elle sort bien souvent seule. Rare sont les filles qui acceptent d’avoir une telle concurrence, malheureusement. Les rares filles qui sortent avec elle sont sa meilleure amie et puis une ou deux copines qui sont elles aussi canon !

D’ailleurs, parlant de soirée, la jeune femme posa une question à Dean, voulant savoir s’il allait venir au bal organisé depuis des années par la ville de Great Falls. Après tout, il lui plaisait plutôt bien et ça lui ferait très plaisir de le voir. Il répondit qu’il n’était pas très sur, et du coup, elle passa à la vitesse supérieure. Après lui avoir clairement dit qu’il était sexy, elle lui signala qu’elle aurait bien aimé danser avec lui.

« Tous les garçons disent ça ! »

Reconnut-elle, en haussant les épaules.

« Si tu veux, je ferai l’homme et mènerai ! Et tu n’auras qu’à suivre ! »

Elle ne manqua pas de rire, s’imaginant Dean faire la fille. Etrange vision tout de même ! Et puis, elle n’aurait sans doute pas le temps de commencer à le chercher. Elle se trouverait un mec, elle en était persuadée. Elle est tellement belle qu’il est impossible pour elle de se sentir seule dans un endroit peuplé. Cette fête lui réussissait toujours, les hommes étant beaucoup plus débrouillards avec leur masque les déguisant.

« En fait, c’était un compliment... mais bon. »

Elle lui sourit gentiment. Elle est plutôt convoitée, comme fille, alors se trouver un cavalier ne pouvait pas réellement être un problème. Seulement, elle était plutôt sélective ou du moins, en début de soirée. Elle pourrait demander à Dan ? Sam ça serait trop facile, mais au pire, elle l’envisagerait peut-être (a).

« Pas forcément. Je trouve ça chouette de retrouver les habitants sous un autre jour. Tu n’imagines même pas toutes les choses qui peuvent se dirent ou se passer sous couvert d’un loup ! »

Elle saisit la fourchette et se mit à découper la pointe de sa tarte en enfoncant le côté de la fourchette comme couteau. Elle piqua dedans et la porta à sa bouche. C’est tout bonnement délicieux.

« Au fait, j’ai du passer au garage la semaine dernière » (a).

Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:25

    Du côté de Dean, les sorties s’arrêtent bien souvent à des soirées entre potes. Et autant dire qu’ils ne passent pas la nuit à danser sur les tables ou faire du lap dance. Non c’est plutôt billard et bière, ou dans le même style. Certains apprécient, d’autre moins. Lui n’est pas branché filles faciles et soirées de folies en boîtes. Par contre, il imagine très bien Andrea se trémousser au milieu de la piste de danse et attirer tous les regards. A sa remarque, le jeune homme ne retient pas un éclat de rire. S’il l’imagine savoir danser à la perfection, là, il arrive également à la voir en « vampirella » dominatrice (a), sûre d’elle, qui mène son monde à la baguette. Bon, peut-être bien qu’il extrapole complètement puisqu’il ne la connaît pas beaucoup, mais il n’empêche que Dean est persuadé qu’elle n’est pas le genre de femme à manquer d’assurance.

    « Ca me va x) »

    Confirme Dean, se demandant toujours s’il va y aller ou non. S’il y va et qu’il la voit, il lui offrira volontiers une danse. Enfin non, ce sera plutôt à Andrea de lui en offrir une vu que c’est elle qui fera l’homme… Cette idée lui arrache un sourire x) Le jeune homme est ensuite relativement surpris d’apprendre qu’il serait assorti à la robe de l’agent immobilier, il ne sait pas vraiment comment le prendre. Heureusement qu’elle est là pour l’éclairer.

    « Ok, la prochaine fois qu’une femme me compare à un accessoire, je penserais à lui dire merci x) »

    Souffle-t-il dans un éclat de rire. Ça ne lui semble pas particulière gentil d’être relégué au rang d’objet, mais tout le monde le fait, ou du moins la plupart des gens. C’est étrange quand on n’y pense, il n’a pas du tout envie que ça lui arrive mais, sait-on jamais. Quand Andrea lui explique sa vision du bal, Dean reste songeur. Vu de cette manière, ça paraît nettement plus intéressant c’est bien vrai, sans doute d’avantage pour les commères qui se délecteront des couples ou des événements de la soirée.

    « Je crois qu’il vaut mieux rester ignorant parfois x) »

    Il hausse les épaules, avant de terminer d’une bouchée le reste de son muffin, puis de boire un peu de café. Dean est ensuite surpris d’apprendre qu’elle est passée au garage. Evidemment, il n’est pas au courant de tout ce qu’il s’y passe, mais il est curieux, et puis, l’idée qu’elle ait pu avoir un accident lui traverse l’esprit. Si elle va bien, espérons que ce soit le cas de sa voiture aussi. Enfin, le mécanicien ne s’avance pas trop, préférant lui demander :

    « Je savais pas… Qu’est-ce qu’il y a eu ? »



Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:51

En effet, Dean n’a pas tort. Andrea est certes loin de ressembler à Vampirella, mais elle peut se montrer dominatrice, quand il le faut. Elle ne manque pas de confiance en elle et sait pertinemment ce qu’elle vaut, ce qui est un défaut, pour certaines personnes qui elles n’ont aucune confiance en elles. D’ailleurs, Andrea fit tout pour mettre son interlocuteur à l’aise. Lorsqu’elle évoqua le bal, elle lui proposa de danser. Lorsqu’il avoua ne pas maitriser cet art, elle se fit une joie de lui annoncer qu’elle était prête à jouer à l’homme. Ce deal sembla lui convenir et l’agent immobilier espérait réellement qu’elle croiserait Dean, qu’elle le repérerait, son masque sur la tête et qu’elle la lui ferait ensuite tourner (a).

« Maintenant que tu m’as mis l’eau à la bouche, tu dois venir ! »

Elle accompagna sa parole d’un clin d’œil, pour que ça passe moins pour un ordre et plus comme de la rigolade. Elle ne manqua pas de lui sourire, avant d’affirmer qu’il serait parfait avec sa robe. Ca serait même l’accessoire que les autres pourraient lui envier, mais elle n’alla pas jusqu’à lui dire ça !

« Exactement ! Vous les hommes, vous avez tellement de mal à reconnaître et à apprécier un compliment ! »

Le taquina-t-elle, avant de reprendre un peu de tarte aux cerises. Mamma mia, trop bon ! Ca la fit sourire de le voir rire et elle se dit qu’elle passait réellement un bon moment. Comme quoi, elle pouvait arrêter d’associer l’ainé Stanford avec des tracas. Parfois, il pouvait signifier beaucoup de positif.

« Je ne pense pas moi. Tu ne penses pas que toutes les vérités sont bonnes à dire ? »

Lui demanda-t-elle, alors qu’elle était en plein en train de mentir. Si elle était bien reine en quelque chose, c’est en l’art de la manipulation et du mensonge. Du coup, elle était bien mal placée pour dire ça, mais bon d’un autre côté, elle essayait de séduire le garçon, alors autant qu’elle reste dans son rôle.

« Un crétin avait cru bon de faire joujou avec ses clés sur ma portière. J’ai cru que j’allais faire un arrêt ! »
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:06

    Il découvre au fur et à mesure une toute autre facette de la personnalité d’Andrea. Dean la connaissait stressée, force est de constater qu’au quotidien, elle n’est pas du tout comme ça. Au contraire, c’est une chouette fille qui semble pleine de joie de vivre. A l’aise avec elle, le jeune homme ne se gêne pas pour la taquiner gentiment au sujet de son ordre à moitié déguisé. Il sourit.

    « Tu sais que tu n’es pas moins inquiétante avec un clin d’œil ? (a)

    Dis moi… De quelle couleur sera ta robe ?
    »

    Ajoute-t-il ensuite. Même si Dean ne sait pas encore s’il participera à la fête en question, s’il veut offrir (ou plutôt se faire offrir) une danse par l’agent immobilier avant minuit, il lui faut quelques indices ! Mine de rien, ça ne doit pas être évident dans certains cas de deviner qui se cache derrière le masque et le maquillage spécialement préparé pour l’occasion.

    « Ca doit être ça... »

    Commente le mécanicien avec un grand sourire quand Andrea finit par accuser les hommes de ne pas comprendre es compliments. Pourquoi pas… A moins que ce soit ces mêmes compliments qui soient vraiment nazes (a) Mais il évite de le lui faire remarquer pour le moment. Il lui laisse avoir raison, de bon cœur x)

    Il va probablement s’en passer des choses au bal masqué. Comme chaque année. Les langues se délient, les gens osent d’avantage agir parce qu’ils se croient protégé par leur masque. Sauf qu’à Great Falls tout fini par se savoir, c’est connu…

    « Franchement ? Non, ou alors si mais uniquement aux personnes concernées. Je t’avoue que je n’aime pas le principe des commérages et ça va forcément finir comme ça… »

    Quand Andrea lui explique ce qu’il s’est passé, le mécanicien ne peut s’empêcher de grimacer, imaginant la ‘douleur’ de la voiture, ainsi que le crissement métallique et très désagréable des clés contre la carrosserie. C’est barbare de faire une chose pareille ! Carrément indignant même. Les gens n’ont vraiment plus aucun respect pour quoi que ce soit… En tout cas, si Dean chopait quelqu’un en train de rayer sa voiture, il leur ferait leur fête c’est clair x)

    « C’est vraiment la misère, j’comprends. Enfin, j’imagine que ça a vite été réglé ! T’es tombée sur qui ? Katie ?


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:47

Andy laissa s’échapper un rire d’entre ses lèvres, lorsque Dean reprit la parole. Elle n’avait pas à se forcer avec lui. D’habitude, elle fait genre elle trouve le mec trop marrant, juste pour lui plaire davantage et lui faire croire que c’est gagné. Avec Dean, c’est plutôt naturel. Elle n’est pas en train de jouer... du moins, sur ce point là.

« Je ne sais pas si je peux te le dire... »

Fit-elle avec une moue assez ennuyée. Elle était prise entre deux feux. Elle avait envie de le lui dire, pour qu’il puisse la retrouver, mais d’un autre côté, il fallait que l’info reste totalement secrète et ne s’ébruite pas, dans une ville où les ragots font le tour en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

« Je suis désolée, ça doit rester un secret total. Je ne veux pas gagner parce que tout le monde saura quelle tenue je porte (a). »

Elle n’était plus aussi populaire qu’à l’époque du lycée, d’autant plus que les gens étaient de tous âges. Elle ne pensait donc pas du tout remporter le prix du plus beau costume, même s’il était évident qu’elle en serait plus que ravie. D’autant plus que cette année, elle avait décidé de porter quelque chose de tout sauf provoquant, contrairement à ce qu’elle porte à d’autres moments.

A nouveau, Dean se montra bon prince en laissant Andrea avoir le dernier mot. Elle annonça que les garçons ne savaient pas recevoir des compliments et il lui laissa le bénéfice du doute, ou du moins fit semblant d’accepter sa version. Il avait vraiment tout pour lui plaire, ce garçon !

Elle hocha la tête lorsqu’il aborda les commérages, et ne put qu’approuver ce qu’il disait.

« C’est clair que c’est nul. Mais d’un autre côté, je pense qu’il faut être au dessus de ça, simplement. Et assumer ce qu’on fait. C’est plus difficile quand on invente carrément des trucs par contre. »

De toute façon, elle s’amuse de ce qu’on peut raconter sur elle. Elle préfère ça, plutôt qu’on ne l’ignore totalement, pour être honnête. Même si ça mène à ce qu’on lui inscrive « BITCH » sur sa portière, à l’aide d’une paire de clés. Du coup, elle était allée au garage, mais n’avait pas été service par Dean, mais bien par son jeune frère... Et quel service. Elle se doutât qu’il valait mieux essayer de noyer le poisson.

« Non, par un gars là, qui se prend pour James Bond ou je sais pas quoi. Il m’a assez énervée... Alors déjà que j’étais stressée... »

Mentit-elle de manière éhontée !
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:22

    C’est agréable de l’entendre rire. Mais ce n’est pas pour autant que Dean le considère comme une victoire, ou la fille comme acquise. Sans doute parce qu’il n’a pas de vues sur elle. Non pas qu’elle ne lui plaise pas, il la trouve mignonne et sympathique, mais parce que ce n’est pas un dragueur dans son genre. Le mécanicien est d’ailleurs persuadé que les intentions de la brune sont égales aux siennes !

    Bien que le jeune homme ne soit pas encore certain de se rendre au bal masqué, il demande à Andrea la couleur de sa robe. Franchement, ça lui semble complètement anodin comme question. Force est de constater que non puisqu’elle décide de ne pas répondre, à cause des votes… Comme si Dean allait aller le répéter juste pour l’ennuyer. N’empêche qu’elle est modeste l’agent immobilier pour partir du principe que s’ils savent, ils voteront tous pour elle x)

    « Dans ce cas, c’est toi qui auras la mission de parcourir la salle pour me trouver ! Même si, ce n’est pas comme si j’allais le dire à tout le monde, ou que j’étais n’importe qui… »

    Répond le jeune homme, un fin sourire aux lèvres. Il décide de ‘jouer’ aussi, enfin plus ou moins. En vrai il n’est pas du tout comme ça, il a davantage tendance à se considérer comme n’importe qui et mettre les autres en avant. Même s’il est tout de même sérieux sur un point. Il ne verrait pas l’intérêt d’aller confier ce secret de la plus haute importance à qui que ce soit.

    Ils en viennent ensuite à parler des rumeurs. Il ne comprenait vraiment pas, au départ, pourquoi tout le monde refusait de croire que lui et Milla était au final resté simplement amis. Peut-être parce qu’ils formaient une sorte de couple idéal ? C’est la principale rumeur qui l’a touché et qui continue de faire parler d’elle de temps à autre, sans aucune raison. Mais on s’y fait, et on n’en tient plus compte, puisque lui sait ce qui est vrai. Andrea a raison. Mais il n’empêche que ça peut blesser profondément certaines personnes. D’autant plus si ce sont des bêtises. Il concède encore une fois, qu’elle a raison.

    « C’est vrai, mais comme tu dis, la plupart du temps, ils ne parlent pas en connaissance de cause…

    Naïf, le jeune homme n’imagine pas une seule seconde qu’Andrea lui ment quand elle se plaint de son frère. C’est surement aussi parce qu’il ne voit pas l’utilité d’un tel mensonge, ça le fait tout de même sourire, et ça ne l’étonne pas plus que ça x) Peut-être que le numéro de charme n’a pas marché sur elle ? Evidemment, Dean se doute que Max se comporte avec toutes les jolies filles de la même manière. C’est son truc à lui, faire les publics relation. Bien qu’il soit un peu moins ouvert avec les clients masculins x)

    « Félicitation, t’es probablement la première femme à te plaindre de Max. Généralement, elles sont plutôt déçue quand elles tombent sur moi… »

    Explique le mécanicien dans un rire. En fait, cette situation est loin de le gêner, en plus ce n’est pas totalement vrai. Mais il laisse à Max le plaisir de séduire qui il veut, de toute manière, ça ne l’intéresse pas plus que ça de flirter. C’est pas dans son tempérament, il n’est pas vraiment doué pour ça et puis… Non, ce n’est vraiment pas son truc de faire du charme. Lui, ce qui lui plaît dans son métier c’est réparer des voitures, pas sauver des demoiselles en détresse au bord de la route (a)


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:01

Il est évident pour la moitié de la ville si pas plus, qu’Andrea drague tout ce qui bouge. Du coup, alors qu’elle tentait d’approcher Dean, elle se montra plutôt joueuse et discrète. Inutile de lui dévoiler ses intentions de manière trop brutale, de peur qu’il ne prenne ses jambes à son cou. Après tout, ce n’est pas la première fois qu’elle drague un garçon timide. Devon ne lui avait pas résisté bien longtemps (a). Ca ne pouvait pas être réellement plus difficile à présent. Elle en est persuadée.

Bien sur, il y a une autre raison pour laquelle Andrea ne veut pas révéler la couleur de la robe qu’elle portera au bal à l’agent immobilier. Elle ne veut pas qu’il puisse la reconnaître, si elle décide de l’approcher de manière discrète. Il faut en effet qu’il apprenne à la connaître sous plusieurs facettes pour pouvoir succomber à son charme légendaire !

« C’est pas contre toi... Même sous torture je ne le dirai pas ! »

C’était presque vrai. Elle avait juste parlé de la couleur de sa robe à Tara et à Brooke pour ne pas qu’elles en choisissent une dans les mêmes tons. Pour tout dire, elle n’a aucune idée de ce que les filles porteront, elles. D’habitude, Tara et Andy font les magasins ensemble, mais là, ça n’a pas été le cas.

« Ceci dit, je te rechercherai avec plaisir, compte sur moi. »

Elle abandonna sa tarte un instant pour lui sourire de manière tout à fait innocente, comme si elle ne venait pas de lui faire des avances masquées.

« C’est ce qui fait vendre d’un autre côté. S’ils racontaient imaginons... euh... Andrea et Dean vivent le parfait amour, ça pourrait marcher un temps, et puis ? »

Elle avait évidemment soigneusement choisi son exemple (a).

« Non, il faudrait du : Dean et Andrea ont rompu. Le mécanicien préférait les hommes. Tu vois, du croustillant ! »

Se moqua-t-elle gentiment, espérant qu’il avait de l’humour. Sinon de toute façon, c’est qu’il n’en vaut pas la peine. Elle ne manqua pas de faire croire qu’elle a rencontré Max et est restée totalement insensible à son charme. C’est totalement faux. Ils ont couché ensemble et c’était carrément délicieux. Évidemment, si elle le lui disait, il ne voudrait jamais imaginer que quelque chose puisse se passer entre lui et elle... Donc...

« J’étais déçue... mais moi que tu ne sois pas là. »

Elle lui sourit à nouveau, avant de terminer le dernier morceau de sa tarte qu’elle avait trouvée encore plus délicieuse en compagnie du mécanicien.

« Ca m’a plutôt embêtée et pour éviter que ça se reproduise, je me suis dit que tu pourrais me donner ton numéro de portable ? Comme ça si j’ai un souci, je peux traiter directement avec toi. »

Proposa-t-elle, impatiente de connaître sa réponse et de constater ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:29

    Dean hausse les épaules. Si elle ne veut pas lui donner cette information, il ne va pas insisté davantage. Même si, sincèrement, il ne voit pas en quoi c’est capital et où est le drame. Ça doit être un truc de fille xD

    « Si ça se trouve, tu me reconnaîtras même pas (a) »

    Répond le jeune homme dans un sourire. Il n’est même pas décidé de s’y rendre pour le moment, mais si c’est le cas, il faudra bien qu’il fasse un effort vestimentaire ! Pas qu’il soit mal habillé en règle générale. Dean est certes, un peu négligé, mais toujours bien. En tout cas, s’il choisit de rester chez lui, il pourra toujours prétexter qu’elle n’a pas fait suffisamment attention. Ce n’est pas son genre de mentir non plus, mais le mécanicien dirait ça volontiers juste pour l’embêter avant de lui avouer la vérité. Enfin, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Ou quelque chose dans ces tons-là…

    Quand ils parlent des rumeurs, Dean lui avoue ne pas approuver du tout ces pratiques. Ça fait généralement plus de mal que de bien, et puis, les bruits ne se vérifient jamais entièrement ! Il y a souvent un tréfonds de vérité, bien dissimulé en dessus de toutes les bêtises ajoutées pendant que la rumeur faisait le tour de la ville, mais infime. Curieux de voir où Andrea veut en venir, Dean l’écoute sans broncher. Il acquiesce. Les histoires qui finissent ‘bien’ ou qui sont trop banales et positives n’intéressent personne.

    Quand elle lui explique qu’il faut quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent pour que ce soit intéressant, le mécanicien rigole. Franchement, il est content qu’on ne raconte pas ce genre de chose sur lui x) ! Simplement parce que c’est faux et ce serait carrément bizarre et gênant que le bruit se répande et qu’il se fasse draguer par des hommes (sait-on jamais) Mais il n’empêche que grâce à son exemple, un peu douteux (a) Il voit tout à fait où elle veut en venir.

    « Logique. Par contre, à mon avis ce serait plus plausible et plus intéressant pour eux que ce soit l’inverse (a) »

    Répond Dean dans un sourire, sous-entendant que les gens s’arracheraient d’avantage l’information comme quoi Andrea préfère les femmes. Ce serait une sorte de revirement « choquant » puisqu’elle a plutôt la réputation d’être une séductrice sans équivalent. C’est d’ailleurs en partie pour ça que le mécanicien ne remarque même pas qu’elle essaie de lui faire du charme Il pense plutôt que c’est juste sa manière de se comporter avec tout le monde xD

    Il est ensuite très surpris d’apprendre que Max lui a fait des misères. Même si, en fait c’est assez marrant qu’elle l’ait trouvé pénible, ou lourd. Dean imagine naïvement que son frère n’a pas l’habitude de se prendre des râteaux et ça le fait rire. Evidemment, le mécanicien est à des années lumières de se douter que ça ne s’est pas aussi mal !

    « Ouais, pas de problèmes. T’as ton portable ? »

    Demande-t-il, prêt à lui dicter son numéro (a)


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:29

« Tu ferais mieux de ne pas me sous-estimer, mon cher ! »

Elle lui sourit, avant de lui lancer un clin d’œil. Elle saurait très facilement le reconnaître. Les garçons ne prennent pas le même soin que les filles pour se cacher. Les demoiselles peuvent changer de couleur ou de coupe de cheveux, se cacher en dessous d’un loup assez grand et changer pourquoi pas de style vestimentaire. Andy avait prévu une superbe robe et elle avait pris rendez-vous chez le coiffeur pour le matin du bal, histoire de se couper les cheveux. Elle les a pour l’instant jusqu’aux reins et se les recoupera de dix bons centimètres. De cette manière, elle arriverait sans doute à masquer qui elle est réellement, du moins, elle l’espérait. C’est toujours plus amusant lorsqu’on peut jouer les mystérieuse.

D’ailleurs, sous leurs masques, les gens ont souvent tendance à se révéler et il découle souvent de ces soirées un peu trop arrosées de nouveaux ragots qui viennent alimenter les bouches malintentionnées de la ville. Andy, elle, a appris à vivre avec ça et le vit d’ailleurs plutôt pas mal. Elle est souvent le centre d’attention et ça ne la gène pas... Enfin, sauf quand on lui détruit sa portière en écrivant des choses horrible dessus.

Histoire de prouver qu’elle a avait raison, la jeune femme expliqua au mécanicien, sur base d’un exemple très concret, que seuls les ragots les plus croustillants intéressaient les gens. Plus gros ils étaient, plus vite ils faisaient le tour des commères. Dean approuva, mais crut bon de parler d’une autre fin pour la petite histoire inventée par Andy.


« Sans vouloir t’embêter, je pense que personne au monde ne croirait cette histoire. Il faudrait dire que je l’ai fait avec plusieurs partenaires, dont des filles. Là, ça pourrait être plausible, je pense. »

Admit-elle avec un petit sourire. Elle se lâchait un peu, et espérait ne pas trop choquer le mécanicien. Avec un peu de chance, il prendrait ça pour de l’humour et passerait à autre chose. D’ailleurs, elle trouva une manière détournée de lui demander son numéro de portable.

« Bien sur. »

Elle sortit son IPhone à coque rose foncé de son sac, et posa ses yeux, accompagnés d’un sourire, sur Dean. Elle lui tendit le téléphone, pour qu’il puisse y taper son numéro et qu’elle n’ait plus qu’à l’enregistrer. Une fois fait, elle ne comptait pas s’attarder. Son mal de tête ne diminuait pas et elle avait envie de retourner au lit, avec le dernier numéro de Cosmo.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:44

    Il imagine aisément qu’Andrea aura autre chose à faire au bal plutôt que de chercher à le reconnaître parmi la foule. Ce genre d’événement attire du monde en règle générale. D’autant plus que Dean n’a pas signé, il n’est pas encore sûr de s’y rendre. En fait, mise à part s’il réussit à convaincre sa sœur et son frère, il s’imagine plutôt rester chez lui. Comme quoi l’avenir réserve toujours des surprises intéressantes.

    Malgré le fait qu’il n’est pas certain de s’y rendre, il n’empêche que son interlocutrice a réussi à éveiller sa curiosité. Dean se demande ce qu’elle a prévu pour le Jour J et de quelle couleur sera sa robe. Mine de rien, ça l’intrigue qu’elle ne veuille rien lui dire. Ça sera sans aucun doute une raison qui fera pencher la balance en faveur du bal organisé par la ville.

    Ils en viennent à parler des rumeurs et de ce dont les gens aiment bavarder, à savoir les révélations ‘choquantes’. L’exemple qu’elle utilise est flagrant et illustre très bien ce fait. Cependant, le mécanicien propose une autre fin tout aussi tragique à leur ‘histoire’. Une fin qui ne semble pas satisfaisante à en juger par ce qu’ajoute Andrea. Il sourit. Il est vrai que ce serait nettement plus tordu.

    « Et nettement plus intéressant, j’avoue x) »

    Plaisante Dean. Il n’est pas vraiment sérieux sur le coup. Peut-être que cette perspective ferait mousser plus d’un homme, et plus d’une femme aussi tiens, mais lui, il est bien trop conventionnel pour avoir ce genre d’envie. Dans tous les cas, c’est clair que son histoire est plausible désormais. Enfin, à peu près en tout cas puisque ce n’est pas comme si les deux jeunes gens avaient l’intention de sortir ensemble pour se séparer dans le but de faire un ‘scandale’

    Le mécanicien accepte ensuite de lui donner son numéro de natel pour qu’elle puisse l’appeler si elle avait d’autres problèmes avec sa voiture et qu’elle ne voulait pas avoir à faire à Max. Lorsqu’elle sort son iPhone, Dean esquisse un sourire, constatant qu’elle prend soin de chaque détail (c’est ainsi qu’il l’interprète en tout cas en voyant qu’elle a mis une coque rose à son téléphone. C’est bien une fille tiens x) Il réussit à inscrire son numéro sans trop de peine, bien qu’il ne soit pas vraiment fan des tactiles, puis le lui rend.

    « T’hésites pas à m’appeler surtout. »

    Dit-il sans arrière pensée. En même temps, il ne peut pas deviner qu’il lui plaît plus ou moins et qu’elle peut avoir, si ça se trouve, des idées pas nettes x) Dean répondra présent si Andrea l’appelle en détresse, ou même dans tous les cas puisque ce n’est définitivement pas lui de laisser tomber les autres. En fait il paraît qu’il s’en préoccupe nettement plus et que parfois il devrait savoir être égoïste…

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:39

[natel ???]

Andy est une jeune femme qui aime beaucoup les jeux, et en particulier, celui de la séduction. Elle se plait à jouer avec les garçons et à faire marcher sur eux son charme légendaire. Ca ne marche pas toujours et ça ne marche pas tout de suite. Chaque « proie » à son rythme de croisière et des envies ou attentes différentes. Du coup, elle doit sans cesse s’adapter et se renouveler, mais elle adore ça.

Visiblement, Dean a l’air plutôt du genre timide, le type de gars qui ne remarque même pas qu’on le drague. C’est assez rigolo. D’autant plus qu’elle n’est pas à son coup d’essai. Il faut dire que bien qu’embrasser Devon saoul à la fête de Saint-Valentin ne soit pas un exploit, réussir à coucher avec lui sobre avait été plutôt inattendu. C’est pourquoi, elle ne se faisait pas trop de souci et qui sait comment la vie emmènera Dean dans son lit XD.

« Reconnais ma suprématie en l’art du ragot. »

Elle sourit, en hochant légèrement la tête à sa bêtise. Andy n’est pas du genre à médire sur le dos des gens, mais elle utilise le système. Pour qu’on parle d’elle, elle n’a parfois pas hésité à elle-même filer des infos à des personnes fort peu dignes de confiance histoire que ça fasse le tour de la ville. Récemment, elle avait payé la rançon de son succès, puisque quelqu’un s’était amusé à tagguer « bitch » en majuscules sur la portière de sa voiture.

Morgan tendit son téléphone à Dean, histoire qu’il inscrive son numéro sur l’écran. Le garçon tapota quelques instants sur le clavier. Elle le trouva plutôt chou pendant qu’il se concentrait sur ce qu’il faisait et ne put s’empêcher de se demander s’il avait ce même air absorbé au lit ^^.

Elle reprit son Iphone, tout en le remerciant et termina l’enregistrement.


« D’accord, c’est promis. »

Un large sourire sur son visage, elle retint un petit air moqueur. Ca n’était pas méchant, mais le gars venait de lui dire de ne pas hésiter à l’appeler. Dire ça à Andrea Morgan, c’est un peu suicidaire quand on n’y est pas préparé ! Cependant, ellen ‘allait pas se faire prier maintenant qu’elle avait obtenu ce qu’elle voulait.

« Bon, je vais rentrer, merci en tout cas pour le charmant moment passé en ta compagnie. »

Le remercia-t-elle, prenant soin de bien le fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:09

    [ natel = téléphone portable Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] 479274 ]

    Andrea a une imagination débordante, il peut au moins reconnaître ça. Non pas que l’idée qu’il puisse se passer quelque chose entre eux soit ridicule, même si ça ne lui vient pas à l’esprit, mais elle met en scène des situations plutôt amusantes qui conduiraient à leur rupture.

    « Je sais pas si c’est un art très utile, mais t’es douée x) »

    Acquiesce le jeune homme avec un sourire. Que ce soit quand elle émet l’hypothèse qu’ils soient ensemble ou quand elle lui demande son numéro de téléphone, Dean ne se doute pas une seconde qu’elle fait ça dans le but de le draguer (ou quoi que ce soit qui y ressemble. En fait, il ne remarque bien souvent pas ce détail, surement parce qu’il n’a pas la prétention de se trouver irrésistible. Il n’est pas moche c’est sûr, et il est en forme puisqu’il bouge beaucoup et a une relativement bonne hygiène de vie, mais ça s’arrête là. Oh et puis, il s’est toujours senti maladroit avec les femmes, il n’est pas très doué aux ‘jeux de la drague’ et autre de ce genre là.

    Il inscrit son numéro sur le clavier tactile, finalement sans trop de mal et redonne l’iPhone à sa propriétaire. Elle est plutôt mignonne quand elle sourit d’ailleurs.

    « Ça m’a fait plaisir.

    Prends soin de toi surtout…
    »

    Souffle le jeune homme, visiblement soucieux de son bien-être. En fait, à vrai dire, elle n’a pas l’air très bien. Ça s’explique aisément par la gueule de bois magistrale qu’elle doit se payer à cause de la soirée de la veille. Il n’empêche que Dean a tendance à se soucier bien trop des autres, la preuve en image ^^’

    Lui non plus ne compte pas s’éterniser ici, c’est pas tout mais il a des choses à faire. Peut-être qu’il va faire un tour au garage ou alors il va passer à la maison. Enfin, de toute façon, il verra bien sur le moment. Ce qu’il ose espérer par contre c’est que si Andrea a à nouveau un problème avec sa voiture, elle n’hésitera pas à l’appeler. En fait, elle peut l’appeler pour n’importe quoi, il répondra probablement présent à moins qu’il soit retenu ailleurs et n’aille pas moyen de se libérer…
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:48

Andy sourit de bon cœur à Dean lorsqu’il reconnut qu’elle avait du talent, même si c’était dans un domaine totalement inutile. Tant qu’il lui reconnaissait sa suprématie, le reste importait peu à la jeune femme x). De toute manière, les dires et les faits d’Andrea sont pour la plupart calculés. Elle agit dans l’unique but de saisir sa proie. Elle trouve Dean très chou et s’est empressée de tenter de le séduire, tout en prenant son petit déjeuner. Autant joindre l’utile à l’agréable.

Maintenant qu’elle avait terminé et trouvé un moyen d’avoir le numéro de téléphone du garagiste, la jeune femme avait accompli sa mission, du moins le premier acte. Elle ne comptait pas s’arrêter là, mais ne voulait pas effrayer le jeune homme non plus. De toute manière, elle avait bien trop mal à la tête que pour penser à autre chose que sa petite personne pour l’instant. Elle prit donc congé du garçon, poliment, en le remerciant pour le charmant moment passé.


« J’y veillerai. »

Promit-elle avec un sourire, avant de ramasser ses affaires. Elle sortit du café, en faisant un petit signe de la main au mécanicien, en repassant devant lui de l’autre côté de la vitrine. Elle se rendit donc rapidement à son appartement, monta à l’étage qui était la seule partie qu’elle occupait et ne prit même pas la peine d’ôter un quelconque vêtement avant de se laisser tomber sur son lit et de fermer les yeux. Rapidement, elle se laissa emporter par le sommeil.


(courte) FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Unpredictability's my responsibility, baby [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: