Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Empty
MessageSujet: Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:53

    Malgré la proposition de danser de Brooke, les deux jeunes gens ne restent pas bien longtemps dans la salle de bal. Evan lui propose en effet de profiter d’une meilleure façon de la fin de leur soirée en s’isolant. Et, naïvement, la demoiselle accepte, n’imaginant pas une seule seconde qu’il puisse attendre plus d’elle qu’une simple discussion entre amis ou de quelques baisers. Evidemment, elle sait ce qu’il se passe entre les hommes et les femmes (a), mais elle ne pense pas lui plaire de cette façon… Sans compter qu’ils ont sans aucun doute une foule de choses à se dire, à partager, sachant qu’ils ont commencé à se ‘fréquenter’ il y a très peu de temps.

    Gardant sa main fermement dans la sienne, la lycéenne n’a d’autre choix que de suivre son camarade de classe et de lui faire confiance, n’ayant pas la moindre idée de l’endroit où il compte l’emmener ! L’air est nettement plus frais qu’à l’intérieur, la différence est flagrante et fait frissonner Brooke. Cela ne dure qu’un instant, le temps qu’elle s’y habitue à nouveau et respire calmement. Tout le long du trajet, elle lui jette quelques coups d’œil discret avant de se focaliser sur le paysage. Pour elle qui ne sort pas la nuit, il n’est pas forcément évident de se repérer à vrai dire, même avec l’éclairage des lampadaires.

    Quand ils quittent les chemins ‘balisés’, elle serre davantage sa main dans la sienne, comme pour se rassurer (a) Ils s’arrêtent. Dans un premier temps, Brooke se rapproche, se collant même légèrement à lui. Ses yeux s’écarquillent. Le lac Michigan.

    « C’est… »

    Murmure la jeune fille, les mots lui manquent soudainement. Un peu plus en confiance, Brooke relâche sa main, se rapproche du bord de l’eau, épatée. Jamais auparavant, elle n’était venue ici de nuit. Elle finit par se retourner pour le regarder, un joli sourire accroché à ses lèvres.

    « J’allais dire : « romantique ». Mais… ce serait bizarre. »

    Avoue Brooke, passant une main dans sa chevelure, un peu gênée par sa propre réflexion. Tournant à nouveau le dos au jeune homme pour faire face au lac, elle reste parfaitement silencieuse pour contempler la beauté du paysage. Il fait sombre, elle n’a jamais aimé la noirceur de la nuit, mais la présence d’Evan change la donne et la rassure.


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:47

    C'est vrai que vu le peu de fois où ils se sont adressés la parole, les deux adolescents auraient sans doute matière à discuter, mais ce soir, c'est d'autre chose qu'Evan a envie. et bien sûr, il espère qu'il en est de même du coté de Brooke. A vrai dire, il n'en doute pas un seul instant, puisqu'elle accepte de le suivre dans un endroit isolé. Elle n'aurait pas agi ainsi si elle n'avait pas voulu se rapprocher davantage de lui, right ? Sauf si elle a des tendances sexuelles bizarres, et qu'elle aime se faire violer ..? XD Le blondinet en doute, tout de même.

    Lorsqu'elle accepte de le suivre, Evan décide de l'emmener au lac Michigan, qu'il trouve idéal ; joli et tranquille, que demander de mieux ? Le temps du trajet, il jette des coups d'oeil réguliers à la demoiselle, lui adressant un sourire rassurant lorsqu'il sent sa main se serrer un peu plus fort. Une fois arrivés à destination, Evan prend le temps d'observer autour d'eux, et constate avec plaisir qu'ils sont seuls. Personne pour les déranger, parfait x). Après s'être rapproché de lui, Brooke relâche sa main pour s'approcher de l'eau. Il reste un instant immobile, les yeux fixés sur la jolie silhouette de la brune, lorsque celle ci prend la parole. Il lui adresse à nouveau un sourire en entendant sa remarque. A vrai dire, il n'a pas choisi ce lieu totalement par hasard. Il se doutait bien que pour séduire Brooke, il faudrait un lieu plus "romantique" que des toilettes publiques ou un endroit du même genre. Et il a visiblement vu juste, ce qui lui fait plaisir bien sûr. Il est fier de lui pour le coup (a).

    Elle se retourne à nouveau pour regarder le lac, et Evan décide de s'approcher d'elle. Il marche silencieusement en sa direction jusqu'à ce que leurs corps se frôlent. Une fois derrière elle, il glisse ses mains autour de la silhouette de la jeune fille pour l'enlacer tendrement, puis approche sa bouche de son oreille pour murmurer

    Ravi que ça te plaise.

    Il penche ensuite légèrement la tête pour venir poser ses lèvres sur son cou, l'embrassant ainsi à plusieurs reprises avec envie. Le contact avec sa peau est si agréable il faut dire (a).
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:25

    C’est romantique ! Un commentaire qui lui semble immédiatement déplacé après qu’elle l’ait dit à voix haute. Ce n’est certainement pas le but. Il souhaitait surement lui montrer la beauté du lieu, lui en faire profiter. Elle ne peut qu’applaudir la bonne idée. En plus d’être seul, et en paix pour discuter de tout et de rien, le cadre est idyllique. La seule ombre au tableau pourrait être la fraicheur de la nuit. Mais elle n’a rien de gênante pour l’instant.

    Un léger sursaut lui fait retenir son souffle l’espace d’une seconde lorsqu’il s’approche d’elle et l’enlace. Brooke ne l’avait pas entendu arriver. Immédiatement, elle se permet de profiter de son étreinte, venant poser ses mains sur les siennes et en se laissant aller contre lui. Sa remarque lui arrache un sourire, puis la brune penche légèrement la tête pour lui laisser accès à son cou.

    « Ça aussi c’est… bizarre. Mais… J’aime bien (a) »

    Souffle la jeune fille avec la franchise d’une enfant qui ne se gêne pas pour dire ce qui lui passe par la tête. Fermant un instant les yeux pour profiter de ses baisers sur sa peau, elle n’ajoute rien. Au départ, l’idée qu’il veuille plus d’elle qu’une simple discussion lui a traversé l’esprit. Puis, trouvant ça présomptueux de croire une chose pareille, Brooke s’est vite ‘rendue compte’ que ça n’avait aucun sens. Elle a même fini par arriver à la conclusion qu’Evan n’attendait qu’une chose : être seul avec elle dans le seul but de pouvoir arrêter ce petit ‘jeu’ et s’éloigner d’elle. Encore une fois, son imagination s’est emportée, mais apparemment pas dans la bonne direction. Peut-être que la fièvre de la soirée les atteint jusqu’ici et qu’avant le lendemain, ils ont le droit de se rapprocher de cette manière ?

    La lycéenne n’en a pas la moindre idée, mais ne compte pas s’en plaindre. Elle a beaucoup aimé son contact, ses lèvres, ses baisers, et ne peut que se satisfaire d’un nouveau rapprochement. Bien que pour elle ‘rapprochement’ ne rime pas avec se prélasser l’un contre l’autre partiellement ou complètement dévêtu ^^’

    « Tu viens souvent ici ? »

    Demande-t-elle, curieuse, ayant bel et bien dans l'optique de faire la conversation. Après tout, ne sont-ils pas venu pour cette raison ? (a) Ce qui l'intrigue, c'est qu'elle n'imaginait pas du tout Evan de cette manière avant... Comme tout le monde, elle cède parfois a des conclusions hâtives et injustifiées. Et là, la lycéenne a l'impression qu'i n'est plus du tout le même jeune homme qu'en cours. Il lui semble attentif, tendre... Si c'est pour se mettre dans la peau de son 'personnage' de petit-ami parfait, c'est surement très bien réussi.

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:02

    Evan esquisse un nouveau sourire en entendant la réflexion de Brooke. Si tout cela lui parait 'bizarre', c'est peut être simplement parce qu'elle n'a jamais vécu de situation similaire auparavant ? C'est d'abord ce qui vient à l'esprit du petit blond, mais peut être qu'il se trompe ; si ça se trouve, elle a bien plus d'expérience que lui dans le domaine amoureux, ou plutôt des relations physiques ? Il en doute fortement, vu comment elle semble coincée dans la vie de tous les jours mais bon, on sait jamais ! x) De toute façon, là n'est pas la question ce soir. Elle peut être encore vierge ou s'être tapée tous les mecs du lycée, ça lui est égal ; tout ce qu'il veut c'est profiter pleinement de cette soirée avec elle, et que cette envie soit réciproque. C'est pour cette raison qu'il se réjoui de constater qu'elle aime l'endroit, et surtout qu'elle aime ses baisers (a). Etpuis, il n'a aucune idée de comment sera leur relation la prochaine fois qu'ils se croiseront, au lycée, donc autant profiter tant que rien n'est compliqué, right ?

    C'est bien ce qu'il compte faire (ce n'est pas pour rien qu'il l'a emmené ici x) ), ce qu'il ignore cependant, c'est que Brooke elle n'est pas venue dans l'optique de s'envoyer en l'air avec lui, mais simplement de discuter. Il n'y a bien qu'elle pour être assez niaise pour penser qu'un mec emmène une fille dans un endroit sombre et isolé juste pour lui taper la discut' ! xD Il sait qu'elle est toute innocente, mais il ne pense cependant pas que c'est à ce point, il n'hésite donc pas à se rapprocher encore d'elle, en l'embrassant. Il est ensuite un peu étonné de l'entendre le questionner du coup ; c'est pas le moment ! x) Par politesse, il lui répond tout de même.

    ça m'arrive de venir de temps en temps ouais.

    Dit-il simplement en posant doucement sa tête contre la sienne. A vrai dire, les seules fois où il vient ici en gros, c'est pour dealer avec l' 'amour de sa vie'... Enfin ça, Brooke n'a pas besoin de le savoir. D'ailleurs, Evan ne cherche pas un instant à prolonger la conversation. Pas qu'il n'a pas envie de parler avec elle, mais il trouve ça dommage de terminer cette charmante soirée juste en bavardant. Pour lui, ça gâcherait tout. Puisqu'elle n'a pas l'air décidé à prendre les devant pour passer un moment torride avec lui, le lycéen n'attend pas plus longtemps pour le faire lui même. Après avoir déposer doucement un autre baiser dans son cou, il souffle à nouveau quelques mots on ne peut plus explicites à son oreille.

    J'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:31

    Contrairement à d’autres filles de son âge qui courent après les garçons et parlent d’eux à longueur de temps, Brooke ne s’y est jamais réellement intéressée. Peut-être par dépit, parce que personne ne lui a témoigné d’intérêt particulièrement marqué avant cette histoire très récente avec Nathan. Mais encore là, il y avait de grande chance que ce ne soit pas ça mais un sentiment de pitié qu’elle semble inspirer à beaucoup de monde. Et pourtant, la lycéenne n’est pas à plaindre. Elle a une vie tranquille, de bonnes notes… Tout va bien. A peu de choses près en tout cas.

    Elle ne bénéficie donc d’aucune expérience et manque trop de confiance en elle pour imaginer une seule seconde que les intentions qu’on a envers elle puissent être autre chose que purement innocentes. Evan n’échappe pas à cette ‘règle’. Même si Brooke se surprend à penser à l’éventualité de lui plaire, elle chasse très rapidement cette idée de son esprit. Non pas qu’elle soit une véritable idiote, mais elle ne croit pas suffisamment en elle ainsi qu’en les autres.

    Cependant, elle ne cherche pas à comprendre qui pousse son ‘petit-ami’ à se rapprocher à nouveau d’elle et à l’embrasser dans le cou. En vérité, et égoïstement, elle se contente d’en profiter, peu importe si ici même ils n’ont rien à prouvé ou faire croire à quiconque. Brooke ne s’attendait pas à ce qu’Evan l’emmène dans ce genre d’endroits, autant dire qu’elle est agréablement surprise. Et, ayant envie de faire la discussion, elle n’hésite pas à lui poser une question. Son envie de parler ne semble cependant pas réciproque…

    « Moi non, presque jamais… Mais je devrais. »

    Dit-elle à son tour, sans se formaliser du fait qu’il ne lui a rien demander en retour. Cet endroit doit être paisible, en plein jour également. Peut-être qu’elle serait à l’aise ici pour venir réviser en plein air ou écrire tout simplement ? C’est sans aucun doute mieux de s’exposer un peu au soleil plutôt que de s’enfermer dans sa chambre. Même si elle n’a en aucun cas l’intention de se baigner dans ces eaux qui doivent être glaciales y compris en plein été.

    Le doux baiser qu’il dépose à nouveau sur sa peau la fait doucement frémir avant qu’une sensation plus prenante et plus persistante ne lui retourne de son bas ventre à peine Evan reprend la parole. Les mains de la jeune fille se crispe sur celle du jeune homme, démontrant ainsi son trouble

    « Q-Quoi ? »

    Murmure la jeune femme, quelque peu désemparée. Peut-être qu’il ne fait que jouer, se moquer d’elle pour voir comment une ‘pauvre fille’ dans son genre peut réagir avant de la repousser en riant. Sait-on jamais. Les adolescents peuvent être particulièrement cruels parfois… En y réfléchissant, là, ça n’aurait aucun sens, même s’il s’agit d’un pari idiot avec un de ses amis, puisqu’ils sont complètement isolés… Alors quoi ? Elle tourne légèrement la tête pour le regarder, cherchant une réponse. Peut-être qu’elle a mal compris… ? ^^''

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:17

    Evan lui, a commencé à sérieusement s'intéresser aux filles depuis son entrée au lycée et depuis ce moment, il est tout à fait conscient que son physique peut clairement être un atout pour lui ; il s'est rapidement rendu compte que sa bouille d'ange est assez irrésistible, et lui permet régulièrement d'obtenir ce qu'il veut. C'est sans doute cela qui lui a permis de prendre peu à peu de l'assurance. N'empêche que c'est le seul domaine dans lequel il lui en manque encore, et ce n'est certainement pas sa dernière rencontre avec Megan Echolls qui l'a aidé... Mais avec Brooke c'est différent, il se sent plus 'expérimenté' qu'elle et du coup c'est plus facile, il se sent plus à l'aise.

    Pourtant, il ne devrait peut être pas, puisque Brooke n'a en réalité pas projetée de s'offrir à lui ce soir. Mais ça pour le moment, il l'ignore et est même loin de s'en douter. A croire qu'il est impossible pour eux d'être sur la même longueur d'onde... D'ailleurs, elle continue de lui parler alors qu'il n'a pas vraiment envie de discuter là maintenant. Elle n'a pas visiblement pas compris le message subliminal dans le fait qu'il ne lui retourne pas la question... A croire que la subtilité de Brooke est proche du néant... xD

    Pour tenter de lui faire comprendre plus clairement ce qu'il veut, il vient l'embrasser à nouveau, toujours son corps collé au sien, en venant murmurer quelques mots à son oreille. Et là, au lieu de se jeter à son cou comme il le pensait, la demoiselle semble surprise, troublée même, ses mains se resserrant sur les siennes viennent confirmer cela. Evan a du mal comprendre cette réaction, ne voyant rien d'étonnant, lui. Il ne sait pas trop quoi penser pour le coup ; ça voudrait dire que ses sentiments ne sont pas réciproques ? Non, c'est pas possible.

    Tu... en doutais ? Demande-t-il alors, tournant lui aussi légèrement la tête pour croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:32

    Par ses mots qu’elle trouve attentionné, presque sensuel, il lui arrache une sensation étrange au creux du ventre. Une sensation qu’elle a déjà ressenti auparavant, brièvement. Jamais elle n’aurait cru que cela pouvait se déclencher aussi facilement. Et surtout par Evan. Brooke n’a pas la moindre expérience, elle n’a donc pas l’habitude de ce genre d’attention, et se retrouve facilement ‘bouleversée’. Elle ne peut cacher qu’elle aime ses baisers, la tendresse qu’il lui démontre tranche avec l’image qu’il donne de lui au lycée… Elle ne peut que montrer son étonnement.

    Si elle en doutait ? Evidemment ! Comment peut-elle penser qu’une chose pareille est possible ? Après tout, ça ne s’est jamais produit auparavant. Ce n’est pas elle qu’on regarde ou sur qui on se retourne dans la rue. Elle ne s’est même jamais sentie particulièrement jolie à quelques exceptions près. Mais cette sensation d’être bien dans sa peau ne dure jamais plus de quelques heures, voire nettement moins. Rapidement, Brooke est rattrapée par la réalité. Cette soirée n’a pas échappé à cette tragique règle puisque sans son masque, la lycéenne était à nouveau démunie.

    Brooke se dégage légèrement de son étreinte pour se retourner et pouvoir le regarder en face. Elle ne s’éloigne cependant pas vraiment de lui, appréciant cette proximité bien qu’elle n’ait rien de particulièrement ‘rassurant’ en ce moment précis. Les lèvres légèrement entrouvertes, son air n’a pas changé. La lycéenne est toujours surprise, n’arrive pas à y croire. C’est pour cette raison qu’elle scrute l’expression du jeune homme puis qu’elle plonge son regard dans le sien. Ses mains se posent à plat sur le torse du jeune homme, enfin, sa chemise…

    « T’es sérieux… »

    Constate Brooke, d’une petite voix. Il n’a pas l’air de mentir ou de jouer. Leur petit deal était clair pourtant. Ils font semblant d’être ensemble… Brooke lui a dit clairement qu’il pouvait continuer de voir qui il voulait, quand il voulait. Se ‘donner’ à quelqu’un ne fait pas vraiment parti de ses projets à court terme. Surtout pas au bord d’un lac, en plein milieu de la nuit, en pleine nature…

    « Tu veux dire que.. J-Je te plais ? »

    Ca semble évident, mais elle a réellement besoin d’une confirmation de vive voix. Non pas pour se monter la tête avec des compliments, mais parce qu’elle n’arrive pas à croire que c’est vrai. Ils se connaissent depuis si longtemps (de vue en tout cas) et… Avant le travail qu’ils ont dû faire ensemble, jamais ils ne se sont vraiment parlé ou côtoyé.


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:03

    On peut considérer quelque part que pour Evan, cette soirée est une première. Dans le sens où il n'a jamais été comme ça auparavant. D'habitude, c'est aux filles plus âgées que lui, et plutôt 'dévergondées' qu'il s’intéresse. Mais là ce soir, c'est à Brooke qu'il a à faire. Sous son masque, elle lui a plu, et même tapé dans l'oeil puisqu'il est allé l'aborder. Il n'y avait donc aucune raison que cette attirance physique change après minuit. Cependant, en voyant que c'était Brooke, même si c'est de façon plus naturelle que réfléchie, Evan a continué à jouer son rôle de 'prince charmant modèle' pour la séduire et lui plaire, alors que ça ne lui ressemble pas vraiment en réalité d'être comme ça. La preuve sans doute, lorsque la brune lui demande s'il est bel et bien sérieux, comme si elle pensait qu'il pouvait s'agir d'une blague de mauvais goût, qu'il serait capable de faire en temps normal.

    Bin, oui...

    Souffle simplement l'adolescent, ayant tout de même du mal à saisir les doutes de la jolie brune. Qu'est ce qu'il a fait de mal pour qu'elle pense qu'il n'est pas attirée par elle ? Vraiment, il ne comprend pas. Même s'il est plutôt fourbe comme garçon en général, il n'est pas profondément méchant, et ne serait pas assez horrible pour se foutre d'elle à ce moment précis. Même pour un pari entre potes, il n'aurait pas laissé la blague aller aussi loin. Mais peut être que c'est ça qui manque à Brooke ? Peut être qu'elle s'imagine que c'est un vrai connard qui prend plaisir à faire souffrir les gens ? Après tout, ils ne se connaissent pas beaucoup, donc ce serait tout à fait possible qu'elle s'imagine une telle chose.

    Sa question l'intrigue un peu. Il y a quoi de pas clair dans la phrase "j'ai envie de toi" ? Le blondinet n'est pas quelqu'un qui aime montrer ses sentiments et sa sensibilité, donc ça lui a demander un effort quelque part de dire ces mots à voix haute. Et elle, elle lui demande de répéter ? Pourquoi ? Pour mieux lui balancer que ce n'est pas réciproque ? Lui qui trouvait leur relation de ce soir simple et sans prise de tête, il va finir par changer d'avis ; il commence même à douter des sentiments de Brooke à son égard...

    Bien sûr que tu me plais. Tu crois vraiment que je t'aurais embrassé comme ça, et emmené ici si c'était pas le cas ?

    Répond-il finalement pour qu'elle se rende à l'évidence, ne lâchant pas un instant son regard. Même pas un coup d'oeil en direction de son décolleté non, il préfère regarder ses yeux pour tenter de comprendre ce qu'elle à en tête, et ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:11

    Quand il lui confirme qu’elle lui plaît, Brooke ne peut que constater à quel point ces mots lui font plaisir, même si elle ne l’avouera pas à voix haute, elle le ressent clairement et le léger sourire timide qui étire ses lèvres le prouve. Elle pensait que c’était uniquement pour les devoirs et les révisions qu’il a accepté, et maintenant ? Est-ce qu’elle s’est trompée ou est-ce que ça a brusquement changé ? C’est possible puisque c’est le cas du côté de Brooke. Elle apprécie Evan, en tant qu’ami, depuis un moment, mais elle a remarqué ce soir à quel point il peut être séduisant.

    La question qu’il lui pose ensuite est une véritable colle pour la jeune fille. Elle n’en a pas la moindre idée. Elle s’était dit que c’était par amitié. Tout simplement. Est-ce que c’était si stupide que ça ? On dirait bien puisqu’il avoue à demi-mot que s’il l’a fait c’était pour la séduire, ou alors juste vulgairement coucher avec elle… Les deux possibilités ont des conséquences totalement différentes et Brooke ne sait pas encore laquelle se vérifie. Peut-être qu’il veut juste en profiter, la prendre, un peu par désespoir de cause, n’ayant pas eu le temps de trouver quelqu’un d’autre après minuit, puis ‘rompre’ puisque leur deal n’aurait plus aucune raison d’être à ses yeux. Ou alors, il y a une infime possibilité qu’il tente de la séduire et rendre leur couple ainsi plus ‘réel’… ?

    « Je sais pas… »

    Répond sincèrement la lycéenne sans pour autant trouver la force de le questionner davantage. Peut-être n’a-t-elle tout simplement pas envie de savoir car la possibilité de n’être considérée que comme un objet n’est pas totalement à exclure.

    Doucement, elle vient poser sa main droite sur la jour du jeune homme, caressant ses lèvres à l’aide de son pouce. Brooke est forcée de constater qu’il ne lui a jamais fait envie de la sorte auparavant, avant le bal. Il s’était montré différent, attentif et puis, elle avait adoré chacun de ses baisers. Ça peut être uniquement dû à son manque d’expérience qu’elle se laisse attendrir aussi facilement. Malheureusement, elle n’a aucun moyen de le savoir.

    « Je t’aime bien aussi Evan mais… C’est trop tôt. »

    C’est une bonne excuse, et pas totalement fausse. La seule nuance est que Brooke ne lui avoue pas être encore vierge, même si c’est une des raisons majeures pour lesquelles ce n’est pas le bon moment. Une fois qu’elle aura goûté aux joies des plaisirs charnelles, il y a des chances qu’elle se ‘décoince’, mais pour le moment, c’est hors de question. Elle déglutit difficilement. A noter qu’elle ne referme pas la porte définitivement, que ce n’est pas un non définitif.

    « Je suis désolée... Il faut que… j’y aille. »

    Souffle-t-elle en balbutiant, et en ayant tout de même de la peine à se séparer de lui ><


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:46

    Ayant du mal à comprendre pourquoi la jeune fille doute sur le fait qu'elle lui plaise, Evan la questionne à son tour pour tenter d'avoir une réponse plus clair, qui l'aiderait à savoir ce qu'elle a dans la tête. Cependant, elle ne semble pas en mesure de lui donner cela, puisque sa réponse reste floue, et elle n'a pas l'air elle même de connaitre la raison de ses doutes... Et alors maintenant ? Il lui a fait comprendre à maintes reprises qu'elle lui plait, et le lui a même dit mot pour mot, qu'est ce qu'il lui faut de plus?

    Elle vient alors poser sa main sur sa joue, et ce contact fait déjà un certain effet à l'adolescent, qui sent son coeur s'emballer un instant lorsqu'elle touche ses lèvres. Il reste immobile, toujours le regard plongé dans le sien et la bouche entrouverte, lorsque la demoiselle reprend la parole. En entendant ces mots, Evan a l'impression de se désintégrer sur place. Sans y réfléchir, il referme la bouche et se recule d'un pas. "C'est trop tôt", c'est ça son excuse ? Elle peut le dire franchement si elle ne veut pas de lui, au moins ce serait clair (et plus honnête) ... Quelle que soit son excuse, Evan tombe de haut, et sa fierté en prend clairement un coup. Lui qui était persuadé que la petite Brooke ne pourrait pas lui résister, il se trompait visiblement, et ça lui fait mal d'arriver à cette conclusion. C'est quoi son problème à cette fille ? Evan ne peut pas croire qu'elle l'abandonne maintenant juste parce qu'elle se sent pas prête. Ils se connaissent depuis peu finalement, et ne ce sont que très peu parlés jusqu'à maintenant, mais il n'empêche que le blondinet n'arrive pas à concevoir que l'adolescente puisse lui foutre un râteau pour cette raison.

    D'accord...

    Souffle-t-il simplement, clairement déçu de la fin de cette soirée qui pourtant commençait si bien. En tout cas, il n'a pas l'attention de la retenir. Après le vent qu'elle vient de lui mettre, il n'a même plus envie de rester avec elle pour tout dire, et a presque hâte qu'elle s'en aille.


    FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nothing ever really goes the way it's planned [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: