Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

I'm under your curse now [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:32


Eva se laisse entraîner sur le lit, mais reprend aussitôt les commandes. Elle tient à les mettre à égalité : son camarade est bien trop habillé. Alors, elle défait sa ceinture, puis le bouton et la braguette de son pantalon. Ses gestes sont très hésitants : elle est inquiète de mal faire, constamment. Heureusement, Devon sait toujours très bien la rassurer et, petit à petit, elle gagne en confiance en elle. D'ailleurs, après avoir passé ses mains sur ses fesses, la jeune femme ose venir caresser une autre partie de son anatomie, nettement plus sensible. La réaction de Devon ne se fait d'ailleurs pas attendre, et le cœur d'Eva se met à battre sensiblement plus vite, alors qu'elle prend de nouvelles initiatives.

En effet, ses caresses se font de plus en plus franches, d'autant qu'elle sent, sous son boxer, sa virilité devenir plus dure, de seconde en seconde. Cela l'émoustille drôlement et, inconsciente que Devon observe chacun de ses gestes, Eva finit par croiser les jambes, pour les serrer l'une contre l'autre. Elle est de plus en plus excitée, et par ce qu'elle est en train de faire, et par les réactions de son ami à ses caresses

Plus sûre d'elle, la jeune femme continue ce qu'elle a commencé, en faisant de plus en plus pression sur sa virilité, désormais bien rigide. Elle ne manque pas de faire attention au souffle de Devon, de plus en plus court, qui l'oriente clairement dans ses mouvements. Elle veut faire les choses correctement, bien qu'elle se laisse, en même temps, de plus en plus porter par les évènements. Le doute qui l'envahissait, en effet, commence à la quitter. Il faut dire que l'excitation la submerge également désormais…! Pour le moment, l'étudiant ne peut d'ailleurs pas s'en douter mais Eva, elle, le sent particulièrement bien… Et puis, son cœur bat aussi de plus en plus vite, sans compter qu'elle a, en prime, terriblement chaud.

Du bout de ses doigts, Devon interpelle alors l'attention d'Eva, en venant caresser sa cuisse. La jeune femme relève un instant les yeux vers lui et se mord la lèvre inférieure en le regardant. Elle est troublée par le moment qu'ils sont en train de vivre, mais elle en a, aussi, terriblement envie ! Elle le désire, et ça se voit clairement dans le regard qu'elle pose longuement sur lui.

Le cœur serré, la jeune femme met fin brièvement à ses caresses, pour passer une main dans ses cheveux, avant de reposer son attention sur ce qu'elle a sous les yeux. Dans une vague de chaleur, une énième, elle vient agripper le boxer qu'il porte, pour le faire glisser le long de ses jambes…! Elle le met, ainsi, complètement à nu, et ne manque pas de scotcher un instant sur sa virilité ! Forcément, Eva rougit d'un seul coup, mais, le cœur battant, ne tarde pas pour autant à agir. Une fois le vêtement retiré, elle vient enrouler sa main autour de son membre, et commence à exercer des va-et-vient, plutôt doux, plutôt lents, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:38

Lorsque Devon pousse son amie à s’asseoir, c’est pour mieux la laisser prendre les commandes par la suite. En effet, elle l’arrête dans sa lancée, en posant ses mains sur ses hanches pour ne pas qu’il bouge, qu’il reste devant elle. De cette façon, Eva se permet de commencer à défaire son pantalon. Légèrement impatient, l’étudiant l’aide dans ce sens et rapidement, Devon se retrouve en boxer devant son amie, qui semble hésiter mais beaucoup moins qu’avant. Après avoir passé ses mains sur ses fesses, elles arrivent rapidement sur l’autre partie de son boxer, qui commence par ailleurs à être déformée par la forme de son membre. Beaucoup plus à l’aise, elle prend de nouvelles initiatives, en caressant encore plus franchement son boxer.

Comme il n’a pas grand-chose à faire XD Son regard ne la quitte pas franchement, a aucun moment ! Alors il guette ses gestes, probablement de peur qu’elle soit à nouveau mal à l’aise mais ce n’est pas le cas. En fait, il remarque ses jambes qui se croisent, se refermant franchement l’une contre l’autre. De plus en plus troublé par les gestes de la jolie « brune », le jeune homme sent son cœur se resserrer une fois de plus, quand sa main exerce des caresses encore plus franches entre ses jambes.

Dans la pièce, son souffle se fait franchement entendre, de plus en plus fort alors que la bosse entre ses jambes se fait de plus en plus imposante ! Pris une fois de plus de bouffée de chaleur, le jeune homme baisse les yeux, pour finalement les reposer sur son amie. Là, il se permet de passer ses doigts sur sa cuisse, en la caressant doucement. Son attention est alors captée et leurs regards se croisent ensuite. D’office, il laisse le sien se perdre dans celui de son amie, qui se mord la lèvre inférieure. Troublé par le regard qu’elle lui porte, son cœur se resserre également. Elle le rend dingue !

Finalement, Eva s’arrête un instant mais lorsque ses mains se reposent sur son boxer…c’est pour directement le retirer ! En effet, elle agrippe les rebords de celui-ci pour le faire glisser le long de ses jambes. Son cœur s’emballe franchement, limite s’il a pas un arrêt sur place (a) mais décide de ne pas trop prêter attention au regard qu’elle lui porte. De toute façon, elle ne reste pas longuement figée puisque sa main s’enroule directement autour de sa virilité pour la caresser dans des va et viens lents et doux. Aussitôt, Devon pousse un gémissement plus rauque, complètement enivré par les caresses qu’elle exerce.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:53


Effectivement, Eva se sent prête à prendre les devants et, par conséquent, ne se prive pas pour ce faire. Certes, c'est surprenant de sa part en un sens, mais la jeune femme ne tient pas à rester inactive. Ce n'est pas une dominatrice dans l'âme, mais elle ne veut pas rester passive non plus. Elle veut profiter de ce moment d'intimité avec Devon, et prendre du plaisir. C'est important, d'autant que cette fois, l'alcool ne rentre plus en ligne de compte. Il faut, donc, qu'elle gagne en assurance, et qu'elle se laisse aller. Elle commence d'abord par déshabiller son ami, pour les mettre à "égalité". Puis, ses mains deviennent très baladeuses. D'abord elle caresse ses fesses, et les passe ensuite du côté plus "stratégique". Sous ses caresses, elle le sent assez rapidement durcir, et ne manque pas, en même temps, de guetter ses réactions. De son côté, Devon n'a pas grand-chose à faire si ce n'est prendre du plaisir et, jusqu'à maintenant, Eva semble parvenir à lui en donner sans mal. Ça la rassure, et la pousse à continuer.

Elle-même, elle ne reste pas insensible à ce qui se passe entre eux deux. D'ailleurs, ses jambes finissent par se serrer l'une contre l'autre, signe clair de l'excitation qui commence à la submerger. Et, pourtant, Eva n'y a pas fait attention pour tout dire. Elle est plutôt concentrée sur ce qu'elle fait, sur le plaisir qu'elle souhaite donner à Devon.

Eva n'est pas le genre de femmes directes, ou brusques. Elle prend son temps, laisse le désir monter, petit à petit, et se montre lente dans ses caresses, mais néanmoins, les fait de manière très intense. Leurs regards finissent alors par se croiser. La jeune femme observe son camarade avec beaucoup de désir, beaucoup d'envie. Elle le voit se mordre la lèvre inférieure, et espère, encore et toujours, parvenir à lui faire le maximum de bien possible.

Plus sûre d'elle, la photographe choisit de s'arrêter, non pas pour passer à autre chose, mais pour faire glisser le boxer de Devon le long de ses jambes, et le déshabiller entièrement. Le cœur en vrac, les joues complètement rougies, Eva se sent toute fébrile de le mettre à nu, de le voir complètement dénudé. Ce n'est pourtant pas la première fois, mais c'est la première fois qu'elle le fait, en tout cas, sans que l'alcool n'y soit pour quelque chose.

Elle prend le temps, un instant, de le contempler. C'est un très bel homme. Son corps est parfait, très musclé, très fin, très attirant, pour tout dire. Son regard se pose, par la suite, fatalement, sur ce qu'elle a devant les yeux. Toujours troublée, Eva prend sur elle, et enroule sa main directement autour de son membre désormais bien imposant. Elle espère correctement s'y prendre et commence des va-et-vient assez lents, et timides, pour débuter. En entendant la réaction de Devon, Eva se mord malicieusement la lèvre inférieure, assez contente de lui procurer du plaisir. Cette réaction la pousse, petit à petit, d'ailleurs, à accélérer la cadence, à faire les choses un peu plus franchement. Toujours plus bas que lui, elle relève la tête pour observer ses réactions, les yeux brillants de gourmandise (a)
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:27

Beaucoup plus inactif, le jeune homme, debout, se laisse complètement faire par son amie, qui semble vouloir prendre les commandes. Devon ne va pas s’en plaindre, puisqu’il l’aime la regarder le faire, pour cette raison, il reste docilement debout, en se retrouvant par la suite en boxer,dans la pièce. Les mains de Eva ne restent pas inactives. Posées d’abord sur ses fesses, elles dérivent par la suite sur le devant du vêtement, une zone beaucoup plus réceptive. En commençant doucement à le caresser, le jeune homme se sent durcir, à l’étroit dans son vêtement, qui finit, au fil des secondes à déformer le tissu de son boxer. Forcément, l’ambiance, ces caresses et ce qu’il voit en prime ne manque pas de lui retourner le cerveau… !

Sans cesse, son regard se perd sur la jolie brune, qui continue ces caresses avec sa paume toujours par-dessus le tissu du sous vêtement. Il ne loupe aucun de ses gestes, même lorsqu’elle resserre ses jambes l’une contre l’autre, probablement sans le savoir. Lorsqu’elle relève les yeux, leurs regards se croisent un moment et Devon est troublé de la voir le regarder de cette manière. Il se mord alors automatiquement la lèvre. Elle semble avoir tellement envie de lui (a)

D’ailleurs, elle le prouve un peu, par la suite, quand elle vient tirer sur son unique vêtement, pour le faire glisser le long de ses jambes. Tout comme Eva, Devon a le cœur complètement en vrac, les joues rougies. Complètement nu devant elle, le jeune homme ne bouge toujours pas d’un pouce. Il attend une fois de plus qu’elle agisse, puisqu’elle semble vouloir continuer dans sa lancée. Devon prend sur lui, pour ne pas être gêné par la façon dont elle le regarde. De toute façon, la partie observation ne dure pas des heures XD

Sans attendre plus longtemps, sa main s’enroule directement autour de son membre bien rigide, ce qui le fait frémir, le rend complètement dingue. Expressif, Devon lui fait savoir qu’elle s’y prend bien à travers un gémissement rauque, qui brise le silence dans la pièce. Complètement à sa merci, il souffle son prénom quand elle se permet d’accélérer ses mouvements avec sa main. Elle le fait de plus en plus grimper (a) Son regard se perd une fois de plus dans le sien avec insistance, le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:24


Jamais Eva n’avait songé auparavant à prendre de telles initiatives avec un homme. C’est une véritable découverte pour elle, autant parce qu’elle ne l’a jamais fait que parce qu’elle ne pensait jamais être capable de le faire. Elle a l’impression de découvrir une partie de sa personnalité qu’elle-même ne connaissait pas jusqu’alors. Devon, par sa présence, sa manière d’être, parvient à la rassurer. Il ne la juge jamais, est toujours d’une patience extrême avec elle. Du coup, Eva se sent à l’aise, suffisamment pour prendre les devants, même dans un moment très intime, comme à l’instant.

C’est vrai, elle veut lui donner du plaisir, beaucoup de plaisir, mais sans doute aussi que c’est un peu comme une « thérapie », pour elle. Elle affronte ses craintes, sa timidité, et ce n’est pas une chose qu’elle est capable de faire en temps normal. Le fait, par exemple, qu’elle ait choisi de tourner le dos à son père ce soir, c’est aussi une preuve du fait qu’elle est en train de grandir. Pour l’instant, elle ne se contente que de le fuir, c’est vrai, mais quand on connaît Eva et la petite fille qu’elle a toujours été aux yeux de son papa, c’est un changement total. Un revirement de situation surprenant.

Ça ne l’empêche pas, pour autant, de ressentir une certaine dose de nervosité, quand elle agit. Cela dit, elle est aussi très excitée, ce qui l’aide à se lancer. D’ailleurs, gênée par le boxer de son ami, qui lui barre désormais le chemin, Eva n’hésite pas bien longtemps. Elle agrippe son vêtement, et finit par le déshabiller, par le mettre à nu totalement. Complètement sous le charme de ce qu’elle a sous les yeux, elle détaille la silhouette de Devon sans grande discrétion. Il a un corps très athlétique, juste… parfait. Il lui donne envie, et ça se voit, pour tout dire, dans le regard qu’elle pose sur lui.

Les joues rougies, et un peu hésitante, Eva vient enrouler sa main autour de sa virilité, désormais particulièrement bien dure. Elle commence quelques caresses, un peu timides, alors que soudainement, Devon laisse échapper un gémissement. Cela l’encourage, et d’un air malicieux, l’étudiante se permet d’accélérer ses caresses, de les faire plus franches. Pour guetter ses réactions, mais aussi parce que ça l’émoustille, Eva relève les yeux dans sa direction. Elle voit rapidement à l’expression de Devon qu’elle s’y prend bien ! Du coup, le cœur battant, elle lui procure des caresses plus soutenues, avant de l’entendre souffler son prénom ! Là, c’est le summum pour Eva qui prend soudainement une grande assurance. Elle se sent comme pousser des ailes (a) Son regard fixe celui de Devon et, les joues rougies, la bouche entrouverte, elle continue ses mouvements, de plus en plus francs, assumant parfaitement ce qu’elle est en train de faire. C’est vraiment excitant pour elle, que ce soit de le voir prendre du plaisir, mais aussi le fait d’être capable de se lâcher à ce point. Pour elle, c’est véritablement une première, d’autant que l’alcool ne rentre plus en ligne de compte ! Du coup, Eva compte bien en profiter autant que possible et, après avoir baissé les yeux à nouveau pour regarder devant elle, et fixer son membre, la photographe ose même, sans crier gare, directement, le fourrer dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:25

Comme il sait que ce genre de situations est inédit pour son amie, le jeune homme se montre particulièrement prévenant, patient même. Puisqu’Eva semble être assez à l’aise pour prendre des initiatives, Devon ne va pas lui couper l’herbe sous le pied hein ! S’ils se sont déjà énormément rapprochés dans le passé, l’alcool avait un rôle majeur dans le fait qu’ils soient parfaitement à l’aise avec l’autre. Forcément, ils ne réfléchissaient pas et se contentaient de se laisser aller à leurs envies les plus prenantes… Les choses seraient plus faciles s’ils étaient dans ce même simple état d’esprit. Juste profiter.

De toute façon, il ne la force en rien et lui a même répété qu’elle pouvait tout arrêter, lui dire si ça n’allait pas ! Jusqu’à maintenant, ça n’est pas du tout le cas. Au contraire, Eva enchaine les initiatives, venant jusqu’à tirer doucement sur son sous vêtement pour le faire glisser le long de ses jambes. Complètement dénudé, le jeune homme sent le regard insistant mais rempli d’envie de son amie…et autant dire qu’il se sent au départ un peu intimidé puis finalement rassuré. Bien qu’en réalité, il n’ait pas réellement à s’inquiéter sur sa silhouette particulièrement musclée. En effet, en dehors de ses études, il passe beaucoup de temps dans une salle de sport.

Toujours debout devant la jeune femme, cette dernière vient carrément enrouler sa main autour de son membre. Organe particulièrement sensible, réceptif mais également dur et rigide à cause de l’effet qu’elle est entrain de lui faire ! Si ses caresses sont d’abord lentes, un peu timides, ça ne manque quand même pas de le faire gémir ! Aussitôt, Devon sent sa main autour de sa virilité exercer des caresses plus rapides, plus franches encore. Toujours sans se contrôler, l’étudiant a du mal à masquer le plaisir qu’il prend ! Ses caresses le rendent complètement dingue pour tout dire, au point qu’il vient souffler son prénom dans un autre gémissement.

Le regard perdu dans le sien, le jeune homme esquisse un léger sourire. Il ne la quitte absolument pas des yeux, pas une seule seconde. Sa main ne s’arrête toujours pas, le faisant de plus en plus chavirer, mine de rien. De plus en plus excité, il dégluti en sentant à nouveau des bouffées de chaleur l’envahir… son cœur rate même un battement quand soudainement, Eva se permet de glisser sa virilité dans sa bouche ! Tout choqué XD Il ne manque pas de souffler, le cœur complètement en vrac.

Oh.

Lâche-t-il, en rougissant de plus belle. Il ne s’y attendait pas (a) d’ailleurs, en la voyant, l’étudiant ne peut qu’être encore plus excité… ça le rend fou.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:51


Avec l'alcool, les choses pour Eva avaient été nettement moins stressantes. Là, le contexte est bel et bien différent et, pourtant, elle s'efforce de redoubler d'initiatives. Elle en a envie, et elle souhaite faire plaisir à son ami. Elle veut le combler, dépasser ses peurs, surmonter ses craintes, rien que pour lui. Il est clair qu'il y a certains sacrifices qu'elle n'est pas encore prête à faire, comme affronter son père, par exemple… mais il n'empêche qu'Eva est tout de même en train de grandir. Ce qu'elle ose faire à présent en est la preuve. Elle se laisse aller, se "lâche". Elle n'a jamais été aussi intime avec un homme avant lui. Heureusement, il s'agit de Devon… celui qui est capable de la rassurer mieux que personne. C'est un atout indéniable. Si ça n'avait pas été lui, de toute manière, Eva n'en serait pas arrivée là. C'est avec lui qu'elle veut franchir ce cap. Parce qu'elle est parfaitement décidée à le franchir ce soir…

D'ailleurs, elle l'incite à rester debout devant elle. Le cœur complètement en vrac, la jolie "brune" parvient à le déshabiller totalement, complètement. Son regard se perd sur sa silhouette. Il lui fait très envie… Et son excitation, désormais, ne passe véritablement plus inaperçue. Troublée, Eva sent ses jambes se tenir bien serrées l'une contre l'autre, avant qu'elle n'ose prendre les devants à nouveau.

Sa main s'enroule instinctivement autour de son membre et Eva se permet des caresses lentes, d'abord assez timides, avant de l'entendre gémir. Là, aussitôt, l'étudiante gagne en assurance ! Elle sent qu'elle s'y prend bien. Et elle n'a qu'une envie : lui faire du bien. Alors, ses mouvements s'accélèrent assez rapidement pour finir. Ses gestes se font plus francs. Et puis, il en arrive à souffler son prénom. Aussitôt, la jeune femme relève les yeux dans sa direction. Son cœur a eu un raté. C'est si excitant, pour elle ! Et elle ne manque pas de l'observer, de regarder tout le plaisir qu'elle peut lui donner, dans les expressions que prend son visage. Ses mouvements sont de mieux en mieux maîtrisés. La jeune femme se sent comme pousser des ailes. Elle a l'impression que les barrières s'effondrent une par une, que plus rien ne peut l'arrêter… Et, surtout, elle se sent brûlante. Elle prend elle-même un plaisir fou.

Reposant finalement son regard sur ce qu'elle a sous les yeux, Eva se lance, sans réfléchir, et franchit une nouvelle étape ! En effet, elle dirige directement son membre entre ses lèvres. La réaction de Devon se fait aussitôt entendre. Eva relève instinctivement les yeux dans sa direction. Elle laisse ses lèvres glisser sur lui, sa nuque prendre un rythme bien défini, assez soutenu, même. Au vu de ses réactions, elle semble s'en sortir assez bien, ce qui lui donne envie de poursuivre.

Un instant, sa main se joint aux caresses qu'elle lui donne, aux va-et-vient et puis, finalement, Eva s'arrête, et se permet de faire glisser sa langue sur sa virilité, de bas en haut, puis dans l'autre sens, focalisant parfois ses coups de langue sur son extrémité. Ça l'amuse, d'autant qu'elle se délecte encore et toujours des réactions de Devon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:22

Ce soir, ils n’ont aucune excuse. Si la dernière fois l’alcool les avait poussés à en arriver là, à présent, ce n’est pas du tout le cas. Ça pourrait être très troublant mais Devon a cessé de se prendre la tête à ce propos. Il a arrêté de s’en vouloir, à chaque fois qu’il a des envies déplacées à l’égard de son amie. Il sait que leur relation n’est plus aussi saine et platonique qu’avant… et c’est plus fort que lui ! Il ne peut refouler ce qu’il ressent pour elle. L’attirance que Devon ressent est énorme mais ce n’est pas qu’une question de physique bien évidemment… sans ça, il ne se montrerait pas un tantinet possessif sur les bords (a)

La soirée masquée lui semble tellement loin à présent ! Seuls, à moitié dénudés, le jeune homme se retrouve donc toujours debout, en face de son amie qui assise sur son lit, se lâche de plus en plus. Les initiatives qu’elle prend le rend tout fébrile, complètement dingue en fait et il est à présent impossible de le cacher ! D’autant plus qu’Eva en vient à lui retirer le dernier vêtement qu’il portait encore. Un peu intimidé en voyant son regard s’attarder sur sa silhouette, le jeune homme se mord la lèvre inférieure. Il n’est pas extrêmement pudique mais forcément, il espère lui plaire… et en voyant le regard qu’Eva lui lance ensuite, Devon ne peut qu’être rassuré…

Sans tarder, Eva se remet à le caresser. Plus franchement encore, puisque sa main s’enroule autour de sa virilité, entamant ensuite des caresses lentes, un peu timides. De suite, Devon exprime son plaisir sans forme de pudeur. Elle le rend dingue, il veut lui montrer que ça lui plait énormément (a) alors quand ses gestes s’accélèrent, Devon ne peut qu’être très réceptif… encore plus fébrile, son regard se perd dans le sien… Il prend énormément de plaisir ! Vraiment. Probablement que les choses qu’il ressent pour elle accentue le tout, rendant le moment particulièrement spécial… unique. Devon n’hésite pas à souffler son prénom, rendant alors les choses encore plus réelles…

Ensuite, Eva prend encore les devants, sans hésiter, elle laisse son membre s’engouffrer directement dans sa bouche… entamant des caresses buccales délicieuses, intenses ! Aussitôt, l’étudiant, complètement à sa merci gémit encore plus. C’est trop bon (a) Les sens en éveils, le jeune homme la regarde faire et perd complètement la tête. Sa main vient même le caresser encore. Comme il a le besoin de se raccrocher à quelque chose, Devon laisse ses mains se crisper sur ses épaules dénudées… !

Profitant à fond, Devon se cambre même légèrement alors que son amie s’arrête, pour laisser sa langue glisser sur sa virilité ! De la voir faire lui retourne complètement ! Le cœur en vrac, il se mord la lèvre inférieure. A ce rythme-là, il ne va pas tenir très longtemps ! Ses coups de langue très intenses le font souffler de plus en plus… ! Chaud comme la braise (a) Devon a bien évidemment envie de la rendre dingue à son tour… qu’elle passe un moment tout autant mémorable (a)

En prenant une profonde inspiration XD Devon laisse ses mains se décrisper de ses épaules. L’une d’entre elle se pose alors sur sa joue, l’incitant alors à le regarder mais surtout à s’arrêter. Dès qu’il a capté son attention, il se met finalement à sa hauteur, les genoux à terre. Ses mains écartent ses jambes pour se frayer un chemin entre elles, histoire d’être plus près encore. Ses mains se posent ensuite sur ses joues en venant prendre fougueusement ses lèvres **
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:09


Tout comme Devon, Eva s'interdit toute remise en question. Après tout, ils ne font rien de mal, ils sont tous les deux des célibataires qui profitent de la vie, non ? Ils sont majeurs et vaccinés, après tout ! Alors, oui, c'est clairement ambigu, clairement déroutant, mais la jeune femme n'en est plus là à présent. Ce soir, elle est prête à franchir un cap avec son camarade, et ça n'est pas rien pour elle. Alors, tous ses doutes, ses craintes, elle les met simplement de côté, sans doute parce qu'elle a envie, tout naturellement, de passer un moment magique en sa compagnie. Elle veut que cet instant reste un bon souvenir, parce qu'elle sait que ne l'oubliera jamais. Aucune femme n'oublie sa toute première fois, ni ce qu'elle peut ressentir à cet instant. Pour Eva, il y a incontestablement de la nervosité, mais cette boule qui la prend au ventre, ces sensations intenses, c'est enivrant, et c'est clairement une chose qu'elle ne ressent qu'avec lui. Et elle veut le vivre à fond. Sans se poser de limites.

Assise sur le lit, devant Devon, debout, Eva redouble d'initiatives. Pour elle, ça n'est pas forcément évident, puisque même si ça n'est pas une première en réalité, c'en est tout de même un peu une, au fond, pour elle. L'alcool n'est plus là pour la guider, pour faire tomber ses peurs. Il faut qu'elle prenne sur elle, qu'elle se lance, qu'elle ose ! Heureusement, les réactions de son camarade la rassurent, l'aident à se lâcher, petit à petit. Les barrières s'effondrent une à une, et la jeune femme gagne en assurance. Elle ose, de plus en plus. D'abord, sa main s'enroule autour de sa virilité, qu'elle touche d'abord timidement, puis plus franchement pour finir. Et puis, elle finit, même, par la prendre en bouche, les joues rougies par cette initiative qu'elle a pourtant prise naturellement.

Il faut dire que les réactions de Devon, son souffle, ses gémissements, ont eu tendance, clairement, à la pousser en ce sens. Eva se sent plus assurée dans ses gestes, ose davantage. Quand il a murmuré son prénom, elle s'est sentie pousser des ailes ! Et maintenant, elle veut en profiter. Elle ne veut plus reculer devant ses envies, elle veut leur céder, et toutes les combler.

Sa nuque entame des mouvements plus francs, plus directs. Elle utilise même sa main pour rendre ses caresses plus intenses. Une fois encore, Dev' se montre particulièrement expressif. Il vient même poser ses mains sur ses épaules, les crisper en fait, autre signe évident de son excitation… Eva se sent si sûre d'elle ! Elle retire alors son membre de sa bouche, pour oser venir le lécher, tout à fait sensuellement, en relevant constamment les yeux dans sa direction. Elle se découvre coquine, malicieuse. Elle se sent presque à l'aise, d'autant que Devon, visiblement, semble adorer cela. Elle le voit se mordre furieusement la lèvre… Et encore une fois, elle est passablement excitée de le mettre dans un état pareil.

Mais, soudainement, ses mains quittent ses épaules, et l'une d'entre elle vient alors se poser sur sa joue, comme pour réclamer son attention. Eva, le souffle court, le visage rougi par tout ce qui vient de se produire, cesse ses caresses, en relevant timidement les yeux dans sa direction. Elle le suit alors du regard, quand il s'agenouille devant elle. Le cœur en vrac, la photographe déglutit discrètement quand il pose ses mains sur ses genoux, pour écarter ses cuisses, pourtant bien serrées jusqu'alors, et se frayer un chemin entre elles.

Fébrile, elle ne manque pas de pousser un petit gémissement de surprise, mais également de plaisir, quand elle sent ses jambes brûlantes s'écarter l'une de l'autre. Là, Devon se rapproche, et vient capturer ses lèvres, fougueusement. Avec ardeur, Eva vient aussitôt répondre à son baiser, en fermant les yeux, et en posant ses mains de chaque côté de ses joues mal rasées.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:17

ans se prendre la tête avec des centaines de questions, le jeune homme se contente au final de profiter du moment. Si au départ, Eva était plutôt timide, là, elle redouble d’initiatives et pas n’importe lesquelles. En effet, au fil des minutes, elle le rend même complètement dingue. Réceptif à ses caresses qui le font finalement grimper aux rideaux. Il la suit des yeux sans la quitter une seule seconde. Le cœur complètement en vrac, Devon la regarde le caresser d’abord lentement avec sa main, puis plus rapidement encore. Même si ce n’est pas la première fois qu’ils se retrouvent dans une telle situation, ce n’est plus du tout pareil. C’est même complètement différent, encore plus spécial, plus ambigu… mais Devon ne va pas s’en plaindre, aimant tous les moments qu’il passe en sa compagnie… Elle est en train de le rendre dingue ! Tout particulièrement quand elle prend une toute autre initiative, encore plus intimide, allant encore plus loin… Autant dire qu’il aime qu’elle se lâche de la sorte, qu’elle se montre plus assurée encore.

Et ça fait tout de suite son effet, sans tarder son souffle s’accélère, des gémissements se font plus entendre encore. Il en vient même à l’appeler par son prénom… ça rend les choses plus réelles, plus intenses. Devon aime ça et ne s’en cache pas, espérant par la même occasion que ça la rassurerait. Il prend beaucoup de plaisir et veut le lui faire savoir, d’une manière ou d’une autre. Complètement à l’ouest, voir même à sa merci, le jeune homme sent son cœur battre comme un dingue. La tête lui tourne presque même un peu alors qu’il ressent le besoin de s’accrocher à quelque chose ! C’est dingue… et la regarder faire de l’aide pas du tout à se calmer. Eva le fait complètement craquer tant elle est désirable (a) L’excitation, le désir est à son paroxysme et l’étudiant crispe ensuite ses mains sur ses fines épaules.

Le regard toujours baissé sur elle, il dégluti, puis gémit encore, en sentant sa langue glisser sur son membre, de bas en haut, d’une manière tout à fait sensuelle, coquine même. Ça le retourne complètement. Dans un état pas possible, il se mord furieusement la lèvre inférieure, comme si ça pouvait le calmer. Ce n’est en effet, pas du tout le cas, et même s’il en profite un maximum, il a aussi envie de lui retourner la pareille ! Sans attendre plus longtemps, ses mains quittent alors ses épaules. Une d’entre elles se pose sur sa joue, pour attirer son attention. Lorsque son regard se perd dans le sien, le jeune homme esquisse un léger sourire et vient s’agenouiller devant elle.

Ensuite, ses paumes se posent alors sur ses genoux, pour écarter doucement ses cuisses, jusque là, particulièrement bien serrées. Son cœur se resserre d’ailleurs, en entendant le gémissement que sa camarade pousse, lorsqu’il agit. En venant se faufiler entre ses jambes, le jeune homme se redresse de façon à pouvoir reprendre ses lèvres avec envie, fougueusement même. Sa langue vient chercher la sienne, avec ardeur, passion même. Ses mains, sur ses joues glissent sur ses épaules, s’écrasent contre sa poitrine qu’il ré découvre sous ses doigts. Si l’une d’elle reste à cet endroit-là, l’autre continue son ascension le long de son ventre, son bas ventre...Particulièrement excité, et ayant envie d’aller toujours plus loin, comme elle l’a fait précédemment, l’étudiant laisse sa main se glisser entre ses cuisses, où le bout de ses doigts se faufilent sous son sous vêtement pour la découvrir encore plus…
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:10


Il n’y a qu’avec Devon, clairement, qu’Eva peut se permettre ce genre de choses. Se laisser aller, ça n’est pas dans ses habitudes mais, avec lui, elle se sent plus à l’aise, et se permet de nouvelles choses, des initiatives qu’elle n’aurait vraiment pas pu prendre avec un autre homme que lui. Elle savoure donc l’instant présent, parce que ce n’est pas tous les jours qu’elle peut se lâcher de la sorte… ! Et, comme ses gestes, son attitude, semblent être très appréciés par son camarade, elle n’a pas du tout envie de s’arrêter en si bon chemin (a) Petit à petit, sa timidité disparaît et laisse place à une certaine forme d’assurance. L’alcool n’est plus là pour l’aider, mais la relation de confiance qu’elle entretient avec Devon l’aide suffisamment à se détendre pour oser aller toujours plus loin. Cela ne fait que renforcer l’ambigüité déjà bien présente au cœur de leur relation mais ça, franchement, ça ne passe pas du tout à l’esprit de la jeune femme quand elle agit. Elle a autre chose en tête : le rendre dingue…

Alors, comme elle est consciente que ses gestes manuels ne suffiront pas, elle franchit une nouvelle étape, et vient carrément lui offrir une gâterie. D’abord, comme à chaque fois, elle est un peu timide, hésitante et puis, au fur et à mesure, elle parvient à se détendre, parce qu’elle peut voir combien Devon prend du plaisir, et cela ne peut que la rassurer au final. Il vient même murmurer son prénom, crisper ses mains sur ses épaules ! Eva se sent pousser des ailes et devient même très joueuse. Elle ose faire glisser sa langue avec sensualité d’un bout à l’autre de sa virilité, en lui jetant des regards, essentiellement pour s’assurer que tout va bien (a) Et, oui, tout semble aller très bien, même (a) Il semble beaucoup aimer les caresses qu’elle lui procure alors…

Elle-aussi excitée, Eva garde ses jambes bien serrées l’une contre l’autre, sans même s’en rendre compte. Il faut dire qu’elle est focalisée sur autre chose ! Enfin, jusqu’à ce que Devon ne réclame son attention, en posant sa main sur sa joue, pour l’inciter à s’arrêter, ce qu’elle fait évidemment docilement, comme toujours. Il n’y a pas plus obéissante qu’elle, dans ces moments-là (a)

Et puis, Devon s’agenouille soudainement devant elle, dans un sourire, laissant l’étudiante assez perplexe pour tout dire. Lorsqu’il pose ses mains sur ses genoux, pour écarter lentement ses cuisses, Eva ne peut contenir un souffle peu discret, traduisant clairement l’excitation qui la traverse. Après être venu prendre place entre ses jambes, Devon vient alors reprendre ses lèvres avec fougue, une fougue d’ailleurs absolument renversante, qu’Eva partage avec envie. Leurs langues se retrouvent un bon moment, puis la jeune femme se sent frémir, brusquement, lorsque ses deux mains, venues sur ses joues, passent sur ses épaules puis, surtout, sur sa poitrine.

Si l’une choisit de rester ancrée sur l’un de ses seins, l’autre continue son chemin, jusqu’à son bas ventre… Lorsque sa main vient se loger entre ses cuisses, Eva se cambre aussitôt de plaisir ! Et, quand elle sent ses doigts soulever l’élastique de son sous-vêtement, puis atteindre son intimité, la photographe se cambre à nouveau, en laissant échapper un souffle bruyant, qui s’écrase fatalement sur les lèvres de son amant. Son cœur a un raté, une vague de chaleur la traverse, et fait rougir ses joues. Elle est toute troublée et ne peut clairement plus lui cacher toute l’excitation qu’elle a pu accumuler depuis qu’ils sont dans sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:12

Complètement à sa merci, le jeune homme ne peut qu’aimer ce qu’Eva est entrain de lui faire. Ses caresses avec sa main sont en train de le faire complètement perdre la tête, en fait. Complètement à l’aise, en confiance également, il n’hésite pas à lui faire part de son plaisir… de se montrer particulièrement expressif. Faut dire qu’à force, il ne contrôle même plus rien. Son corps le trahit complètement. Que ce soit sa respiration rapide, ses gémissements, souffles… ou encore la chaleur de sa peau ou le fait que ses membres se raidissent par moment affichent tout simplement l’état dans lequel Eva l’a mis… et ça semble lui redonner confiance en elle ! Ce qui n’est pas une mauvaise chose en soit. Plus assurée, elle se permet d’autres caresses, de prendre un rythme plus rapide et surtout de prendre de nouvelles initiatives.

Alors oui, son objectif est complètement atteint ! Complètement dingue d’elle, de sa manière de faire, le jeune homme se cambre légèrement, souffle de plus belle sans la quitter une seconde des yeux, se délectant du spectacle qu’il a sous les yeux. Ça l’excite à mort… ! Sans faire exprès, son prénom s’échappe d’entre ses lèvres et ses mains viennent s’accrocher à ses petites épaules. Crispées sur sa peau, il prend carrément appui sur celles-ci, comme de peur de s’effondrer sous le plaisir (a) Il en peut presque plus ! Le cœur en miettes, il sent particulièrement bien sa langue glisser sur sa peau, le faisant complètement chavirer… ! Le moment est carrément unique, spécial et dieu sait qu’il ne risque pas de l’oublier aussitôt…

Et comme il souhaite que ce soit réciproque, qu’elle aussi prenne un maximum de plaisir, Devon décide de mettre en application son idée. L’envie qu’il ressent sur le moment, c’est-à-dire l’embrasser déjà ! Comme complètement accro à ses lèvres sur le coup… Alors finalement, après avoir réclamé son attention, Devon s’agenouille devant elle, écartant doucement ses jambes pour se frayer un chemin entre elles. Il sent sa peau chaude, douce… et ça lui fait terriblement envie ! Le souffle qu’elle pousse ensuite lui donne d’ailleurs un autre coup de chaud (a)

Sans attendre plus longtemps, il vient donc capturer ses lèvres avec une envie particulièrement évidente ! Sa langue vient retrouver la sienne avec ardeur… tandis que ses deux mains sur ses joues finissent par se diriger ailleurs. En effet, elles glissent le long de ses épaules et s’écrasent sur sa poitrine qu’il redécouvre alors avec envie… Seulement, une de ses mains, plus coquine finalement descend encore pour se loger directement entre ses cuisses. Ce geste la fait se cambrer, ce qui l’émoustille encore plus. Il aime lui faire de l’effet… !

Sans hésitation, ses doigts passent même directement sous son sous vêtement. La silhouette de son amie se cambre une fois de plus tandis qu’un souffle peu discret s’écrase sur les lèvres de Dev, qui esquisse d’ailleurs un sourire. Sous ses doigts, il sent la peau de la jeune femme humide, mouillée et forcément, ça le met à nouveau dans un état pas possible ! Devon aime la savoir ainsi… et tandis que sa main sur sa poitrine continue de la caresser, l’autre à un endroit plus stratégique, se pose encore plus franchement sur son intimité. Son pouce vient même directement titiller le point le plus sensible de son entrecuisse pour lui faire de l’effet… ! Quand ses lèvres se séparent des siennes, Devon ne tarde pas à rouvrir les yeux, pour observer tout simplement ses réactions… !
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:55


Plus les secondes défilent, et plus Eva se sent à l’aise. Elle sent qu’elle est sur la bonne voie avec Devon, qu’elle lui donne du plaisir et ça, tout simplement, c’est énorme pour elle. Elle s’en délecte, puisque c’était ça, précisément, son but. Qu’il soit bien. Qu’elle parvienne à se laisser suffisamment aller, à prendre des initiatives, pour lui donner du plaisir. Et il semblerait que sa mission soit pleinement réussie (a) Plus le temps passe, et plus son camarade paraît apprécier les caresses qu’elle se permet de lui offrir. Il semble même un peu fébrile, pour tout dire ! Et cela ne fait qu’accentuer la confiance que ressent Eva sur l’instant, tout spécialement d’ailleurs quand son prénom lui échappe ! Encore une preuve de ce qu’il ressent, et encore une preuve qui rassure l’étudiante.

Mais, soudainement, le jeune homme finit par attirer son attention, pour la faire s’arrêter dans sa lancée. Visiblement, il souhaite prendre à son tour les commandes, et Eva, toujours follement docile, le laisse bien évidemment faire.

Devon s’agenouille finalement en face d’elle, et écarte ses cuisses pour se frayer un chemin, et se rapprocher d’elle. La photographe ne peut contenir un petit souffle, toute troublée par l’effet que cela vient de lui faire. Et puis, sans la faire attendre, son ami vient capturer ses lèvres, d’une manière tout à fait fougueuse, et laisse sa langue venir chatouiller la sienne de façon tout à fait endiablée ! Eva, clairement sous le charme, se laisse complètement faire, et frémit, aussi, d’ailleurs, quand les mains de son ami viennent s’écraser soudainement contre sa poitrine. Cette sensation est troublante, mais délicieuse. Le plus déstabilisant est, certainement, ce que fait sa main par la suite, à savoir descendre d’un cran, le long de son ventre, de son bas-ventre, pour atteindre pour finir, son entrecuisse. Sentant une vague de chaleur la submerger aussitôt, et sentant aussi son cœur se resserrer franchement, Eva a le réflexe de se cambrer, sans pour autant mettre fin au baiser, dont elle profite encore non sans un évident plaisir.

D’une manière très directe, ses doigts viennent finalement soulever l’élastique de son unique vêtement, pour passer en-dessous, et découvrir sa peau, évidemment humide. A nouveau très troublée, Eva laisse un souffle s’échapper d’entre ses lèvres, en se cambrant encore, et en rougissant de plus belle. Sans stopper ses caresses sur ses seins, Devon vient alors poser ses doigts sur son intimité d’une manière plus franche, pour la caresser, avant que son pouce ne s’attèle à une autre activité, encore un peu plus renversante !

Le cœur d’Eva chavire. Complètement à sa merci et, surtout, complètement à l’ouest, la jeune femme ne peut faire durer le baiser plus longtemps. Elle a besoin de respirer et, sans pouvoir s’en empêcher, se met à gémir également, en sentant ses cuisses chercher à se refermer. Seulement, comme Devon se tient devant elle, ses genoux viennent simplement s’entrechoquer contre ses flancs, et ses jambes restent donc tout à fait écartées. Les joues toutes rouges, le souffle en vrac, Eva capte le regard de son ami, l’air tout intimidé, mais l’air, aussi, et surtout, très excité (a)
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:02

Complètement comblé par les initiatives de son amie, le jeune homme affiche sans gêne le plaisir qu’il ressent. Son but est complètement atteint et Devon souffle de plus en plus fréquemment, ses membres se raidissent au fil de l’instant, à chaque coup de langue autour de son membre bien rigide. A sa merci, un peu fébrile également, il n’a cesse de l’observer…juste parce que ça l’émoustille encore plus, fait battre son cœur qui n’en fait qu’à sa tête. C’est complètement enivrant et il est incapable de penser à autre chose qu’au plaisir qu’il est en train de prendre. Il perd même complètement la tête ! Elle s’y prend terriblement bien, semble ne plus être intimidée et n’hésite même plus. Cette assurance le rend dingue s’y bien qu’il s’accroche finalement à elle, pendant un moment, profitant entièrement des caresses de plus en plus coquines que l’étudiante est entrain de lui offrir.

Seulement, Devon ne pense pas qu’à lui, qu’au plaisir qu’il prend. En effet, il a très envie de lui rendre la pareille, de la toucher, de l’embrasser encore ! D’en profiter tout simplement parce que ça lui a manqué et que Devon est carrément dingue d’elle, de sa silhouette très désirable (a) Alors à son tour, il décide de reprendre les commandes et se retrouve entre ses jambes... Comme il l’entend souffler, Devon ne peut qu’esquisser un sourire, de la voir aussi réceptive à un simple geste. Sa peau brûlante lui donne de plus en plus envie d’ailleurs…

Et puis sans tarder ses lèvres retrouvent les siennes, sa langue caresse celle de son amie avec ardeur, passion, envie… ! Son cœur se resserre encore un peu plus en se laissant porter par les envies qui ne font que s’accroitre, encore et encore… ! Ses mains, plus baladeuses encore échouent sur sa poitrine qu’il re découvre, qu’il caresse d’ailleurs un moment. Sa main droite finit quand même par dériver, atterrissant entre ses cuisses. N’ayant pas la patience de la faire languir plus longtemps, sa main vient d’ailleurs se faufiler sous sa culotte. Du bout des doigts, il peut alors sentir sa peau humide, bien chaude… Tout émoustillé de faire une telle découverte (a) l’étudiant n’hésite pas et se permet de la caresser.

Très réceptive, Eva se cambre une fois de plus, en laissant un souffle s’écraser sur les lèvres de son ami, qui est une fois de plus content de l’effet qu’il est entrain de lui faire… Il aime la savoir dans un état pareil et ça l’encourage à continuer…


Du coup, son pouce vient chercher son clitoris, qu’il provoque, caresse d’une manière douce, au départ…tandis que le baiser s’achève par manque de souffle. Le gémissement qu’Eva pousse ensuite l’encourage encore et Devon presse d’avantage ses doigts sur sa peau… et puis, il sent ses genoux se refermer sur ses flancs… ce qui ne l’empêche pas de continuer mais attire tout de même son attention (a) en effet son regard vient se perdre au fond du sien, lisant l’excitation, l’intimidation dans le regard de la jolie brune… Sans la quitter des yeux, il se permet finalement de laisser son index glisser en elle, d’une manière lente, pour entamer des va-et-viens. Son autre main sur sa poitrine peut aisément sentir les battements forts de son cœur **
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:04


[Ah ah, dans ton post, ya un paragraphe à moi XD]


La situation change, et c’est au tour de Devon de prendre les commandes. Il faut dire que, jusqu’à maintenant, c’était surtout elle qui avait pris des initiatives ! Mais ce n’est pas plus mal. Eva avait besoin de se rassurer, de se prouver à elle-même qu’elle était capable de le faire, et qu’elle pouvait, aussi, lui donner du plaisir. Et ça, elle s’en est bel et bien rendu compte… Si bien qu’elle savoure pleinement l’instant présent, jusqu’à ce que son ami l’arrête et décide d’agir. Très docile avec lui, l’étudiante accepte de lui laisser les commandes, en se demandant quand même ce qu’il compte lui faire « subir ». Elle est nerveuse mais, en même temps, qu’est-ce qu’elle a hâte !! ><

Prenant place à genoux devant elle, entre ses cuisses, Devon vient rapidement chercher ses lèvres. Aussitôt, le baiser devient très charnel, très ardent, et leurs langues se retrouvent à toute vitesse, pour se caresser, jouer l’une contre l’autre. Ils s’embrassent, on peut le dire, à pleine bouche, et sans aucune forme de retenue ! Du coup, Eva se sent carrément fébrile, et encore un peu plus quand les mains de son camarade atterrissent sur ses seins. Il prend le temps de les caresser, avant de laisser sa main droite glisser un cran plus bas : entre ses cuisses, toutes brûlantes. Sans la moindre hésitation, il soulève l’élastique de son sous-vêtement noir, pour y faufiler ses doigts, puis sa main. Devon peut pleinement découvrir toute l’excitation d’Eva qui s’avère, effectivement, particulièrement excitée, et mouillée… Du coup, toute troublée, la jeune femme sent ses joues rougir, à la fois d’excitation, mais aussi de timidité. Ce n’est pas la première fois qu’il la touche à cet endroit, mais c’est presque tout comme… ! En effet, cette fois, l’alcool ne rentre plus en jeu, et tout ça semble bien plus réel. En un sens, c’est peut-être, du coup, bien plus excitant aussi… Les sensations ne sont pas étouffées par l’alcool, mais plutôt très intenses, du coup.

Très sensible aux caresses de son ami, Eva se cambre, en soufflant son plaisir contre ses lèvres. Elle ne peut pas faire durer le baiser plus longtemps d’ailleurs, elle est complètement à sa merci, et finit par y mettre fin pour prendre une profonde inspiration. Ce n’est pas, cependant, ce qui parvient à la calmer…

Le cœur totalement en vrac, Eva a le réflexe de vouloir resserrer les jambes, surtout quand Devon s’attaque au point le plus réceptif de son anatomie. Son cœur se met d’ailleurs à battre comme un dingue, et leurs regards, finalement, finissent par se retrouver. Toute fébrile, et vulnérable, la brune, intimidée, ne retient pourtant pas un énième gémissement. Elle est submergée par les sensations ressenties et n’arrive pas à se tenir ! Il faut dire que Devon lui fait énormément d’effet… D’ailleurs, ça ne doit pas passer inaperçu… Et, justement, c’est sans mal que son ami, finalement, parvient à faire venir son index en elle. A nouveau, cela arrache un gémissement à l’étudiante, qui rougit de plus belle, en sentant son rythme cardiaque s’accélérer à nouveau. En elle, Devon débute des va-et-vient, qui la font se cambrer, frémir, aussi. Elle sent bien ses mouvements en elle, des mouvements qui lui donneraient presque le tournis… Et qu’est-ce qu’elle a chaud, aussi !! Elle est complètement submergée par une quantité de sensations différentes, mais toutes très prenantes.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:49

Tout émoustillé par les caresses de la jeune femme, Devon ne peut qu’en profiter pendant un bon moment déjà. Elle le fait complètement perdre les pédales ! Sans l’aide de l’alcool, les sensations ressenties sont encore plus prenantes, intenses et Devon ne peut qu’être réceptif, expressif même. Par contre, il veut faire changer la tendance et ne tarde pas à mettre son plan en application. Son amie se laisse docilement faire alors qu’il atterrit entre ses jambes. Toujours agenouillé sur le sol, son regard cherche à capter le sien un instant avant que ses lèvres ne se retrouvent fougueusement sur les siennes. Elles lui font trop envie, elle lui fait envie, toute entière même ! Le baiser qu’ils échangent lui retourne le cœur. Ce dernier bat à une vitesse folle alors que le baiser prend des allures très charnelles. Sans retenue, ils s’embrassent, et pas qu’un peu…

Avec ardeur, sa langue chatouille la sienne alors que ses mains baladeuses atterrissent sur sa peau, sur sa poitrine d’abord. Sous ses paumes, il la redécouvre, se permet de la caresser sans aucune forme de retenue, toujours pas. Cependant, une de ses mains vient courir sur sa silhouette pour se poser par-dessus sa culotte qu’elle porte toujours… Pour atteindre sa peau, ses doigts soulèvent l’élastique de son sous vêtement pour atteindre son objectif. A ce stade là, Devon peut se rendre compte de l’excitation palpable de son amie sous ses doigts. Autant dire qu’il aime ça et compte bien en profiter !

Sans attendre plus longtemps, Devon se permet de la toucher, de caresser sa peau. D’abord un peu timidement puis un peu plus franchement quand il remarque ses réactions vives. Son corps qui se cambre, le souffle qui s’écrase sur ses propres lèvres… Ce faisant, le baiser s’achève de la sorte, pour leur laisser l’occasion de respirer ! Quand ses yeux se rouvrent, il sent les genoux de son amie se refermer sur sa silhouette. Bien évidemment, ça ne fonctionne pas puisqu’il bloque le passage. Son pouce, sous sa culotte, se permet de caresser le point le plus sensible de sa silhouette. Cherchant à capter son regard, Devon peut y lire de l’envie au fond de ses yeux et ça lui fait tout drôle (a) l’incite à continuer dans ce sens… Il n’a pas du tout envie de s’arrêter de toute façon !

En continuant alors, après qu’un autre gémissement ait brisé le silence de la pièce, Devon se permet de laisser son index venir se glisser lentement, profondément en elle. Sans la quitter des yeux, son doigt entame des allées et venues en elle. Sans aucune difficulté, puisqu’il la sent particulièrement excitée sous ses doigts, qui continuent de la caresser en même temps ! Avec son autre main, l’étudiant tire sur le tissu de son sous vêtement, pour le faire glisser le long de ses jambes. Pour se faire, il doit quand même s’arrêter un moment mais sans perdre une seule seconde, lorsqu’il s’est débarrassé du sous vêtement, Devon repose ses mains sur elle. Son doigt revient se loger entre ses jambes tandis que ses lèvres toutes chaudes, brûlantes même, glissent sur son ventre, son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:08


Lorsque leurs lèvres se retrouvent, c’est avec une fougue évidente, presque comme s’ils avaient attendu cela depuis des siècles. Leur relation est pour le moins atypique mais, en arrivant chez lui, Eva lui a rapidement fait comprendre où elle venait en venir… Et même si ce qu’elle s’apprête à lui donner ce soir ne peut se perdre qu’une fois, et restera à jamais graver dans sa mémoire, c’est avec lui que l’étudiante veut franchir ce cap. Pourtant, il n’est pas son petit-ami, et leur relation est plus ambigüe que jamais mais Eva est consciente, avant tout autre chose, qu’il est le seul à lui faire envie à ce point, à la mettre en confiance, et à la rassurer. Elle ne peut pas rêver mieux comme « première fois »…

Ses doigts glissent sur sa peau, se faufilent sous sa culotte. Eva, toute fébrile, ne retient pas un souffle, et est obligée de mettre fin au baiser, tant elle a besoin de respirer sur l’instant. Elle cherche, en effet, à se calmer un peu, mais c’est peine perdue, d’autant que Devon vient faire pression sur son point sensible et qu’il laisse même, ensuite, un doigt glisser en elle. Complètement à sa merci, la jeune femme ne manque pas d’exprimer son plaisir. Elle ne peut pas faire autrement d’ailleurs, puisque l’excitation est telle que les gémissements s’échappent d’entre ses lèvres sans même qu’elle s’en rende vraiment compte. Il faut dire que les caresses ressenties sont particulièrement agréables, la chamboulent même complètement. Les joues toujours aussi rougies, la photographe se cambre, de plus en plus franchement, au fil de ses allées et venues en elle. A force, elle le sent très bien au fond d’elle, ce qui la rend, clairement, très fébrile, chaque seconde passant.

Leurs regards n’arrêtent pas de se croiser, et bien que ce soit déconcertant, Eva aime le regarder. C’est son « repère », en quelque sorte et, dans ses yeux, elle peut lire tout le bien qu’il lui veut, et la tendresse qu’il ressent à son égard. Ça, tout autant que le reste, c’est très rassurant pour la jeune femme.

Finalement, il se décide à la débarrasser, enfin, de son dernier vêtement. La position l’oblige à arrêter ses caresses, ce qui permet à la brune de souffler un peu. Seulement, très rapidement, Devon se replace entre ses cuisses, lui écartant à nouveau les jambes. La vue qu’il doit avoir fait rougir les joues de la jeune fille qui, très rapidement, laisse échapper un nouveau gémissement, quand il revient faire glisser un doigt en elle. A force, elle a de plus en plus chaud, et se sent totalement à sa merci. Petit à petit d’ailleurs, ses jambes se mettent à trembler. Elle a l’impression de ne plus rien contrôler…

Le cœur serré, Eva regarde alors Devon se pencher dans sa direction. Du bout de ses lèvres brûlantes, il vient embrasser son ventre, puis son bas ventre. Au fur et à mesure de sa descente vertigineuse, la photographe sent son cœur battre la chamade. Elle comprend ce qui l’attend et, face à cela, elle se sent particulièrement excitée, mais toujours un tantinet nerveuse (a) S’agrippant aux draps derrière elle, gardant les jambes bien ouvertes, la brune attend la suite, non sans une pointe d’impatience…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:38

Eva n’était pas passée par quatre chemin, il avait rapidement comprit où la jeune femme voulait en venir, lorsqu’elle lui avait proposé de s’isoler chez lui. Et ce n’est pas lui qui va lui refuser une telle chose, en effet, il est même incapable de lui résister ! Elle l’attire beaucoup trop… et même s’il sait que ce n’est pas quelque chose qu’un ami doit ressentir à son égard… il a cessé de s’en vouloir pour ça. Devon sait que leur relation est atypique, très spéciale même… Il aime probablement ça, au fond. Devon aime être proche de cette dernière, il ressent des choses fortes pour elle. Il sait également que le moment sera particulièrement spécial et dans un sens, ne peut qu’être flatté, voir même heureux qu’elle veuille le passer avec lui…c’est une étape importante quand même… Le genre de moment qu’on oublie pas, jamais. Du coup, l’étudiant retrouve ses lèvres avec envie, fougue… comme s’il l’embrassait pour la première fois… il en profite à fond.

Ses doigts, plus coquins, atteignent alors sa culotte, pour se faufiler directement en dessous. Ses doigts glissent sur sa peau qu’il sent brûlante, mouillée également. Aimant cette sensation là, l’étudiant relève les yeux vers cette dernière en commençant à la caresser plus franchement, s’attardant sur le point le plus sensible de son anatomie, pour lui donner un maximum de plaisir… et Devon constate aisément que ça fonctionne. Très expressive, il peut l’entendre, la voir également. En allant plus loin encore, Devon ose même laisser un doigt glisser entre ses jambes. Sans aucune difficulté, son index se permet des va-et-viens particulièrement prenant en elle. Sous ses caresses, son corps se cambre franchement, ce qui ne manque pas de l’inciter à continuer. Son doigt vient profondément en elle, sans casser le rythme qu’il s’était donné.

Sans rater une seule miette de ce « spectacle », son regard croise fréquemment celui de son amie. Il aime la regarder et cette dernière l’observe également. C’est troublant, spécial, il adore ça et sans pouvoir s’en empêcher, Devon l’observe avec tendresse, douceur… et envie, bien évidemment, puisqu’elle le fait complètement fondre, dans chacun de ses gestes. Lassé par son sous vêtement, Devon se décide enfin à le retirer. Ses mains agrippent donc le vêtement, le coupant alors dans sa lancée. Seulement, comme il ne veut pas perdre son temps, l’étudiant reprend bien rapidement là où il s’était arrêté. Une fois qu’il se soit frayé à nouveau un chemin entre ses jambes, son doigt vient à nouveau s’enfoncer doucement en elle.

Très attentif, il sent ses jambes trembler et Devon décide d’aller plus loin encore, au départ, ses lèvres viennent courir sur son ventre, puis sur son bas ventre avec ferveur. Sa langue glisse également par moment sur sa peau… la goûtant avec plaisir… pour finalement se retrouver devant son intimité qui lui fait terriblement envie (a) voulant la rendre dingue, son souffle plutôt rapide se répand sur sa peau alors que sa langue remplace ses doigts. En effet, elle vient rapidement courir sur son entrecuisse, sans hésitation, il se permet de donner des coup de langues bien précis entre ses jambes pour lui faire du bien… sans arrêter ses mouvements avec son doigt, toujours pas… !
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:22


Eva savait très bien comment elle voulait finir la soirée. Elle tenait à ce que ce soit avec Devon, et elle tenait, aussi, à ce qu’ils aillent plus loin ensemble. Au fur et à mesure que leur relation prenait une tournure un peu « spéciale », la jeune femme avait eu le temps de s’interroger. Même s’il n’est pas son petit-ami, et même si leur relation n’est pas très claire au final, la jeune femme tient à passer ce cap avec lui. Jamais elle n’aurait pensé, pourtant, aller aussi loin avec un homme. Mais là, toutes les conditions sont réunies. Il lui fait terriblement envie, elle tient énormément à lui, et puis, le plus important, c’est qu’elle est persuadée que jamais elle n’aura de regrets à avoir franchi ce cap avec Devon. Plus tard, elle pourra jeter un œil en arrière, et repenser à ce moment, en se sentant bien. Pour elle, c’est incontestablement le plus important, sans compter le fait qu’elle est persuadée qu’il saura prendre soin d’elle, être délicat dans ses gestes, et prévenant.

Petit à petit, Eva se montre très expressive. Elle ne s’en rend même pas réellement compte, en fait, tellement elle est obnubilée par ce qui se passe entre eux, et par les sensations qu’il est en train de faire naître en elle à l’instant. Ses doigts, entre ses cuisses, sont particulièrement habiles et, sans hésitation, et avec facilité, même, Devon se permet d’en glisser un en elle. Il fait même des va-et-vient, et, en réaction, Eva se cambre, pour le sentir au mieux au creux de ses cuisses. Cela la trouble drôlement, la fait rougir, et son cœur prend un rythme tout simplement endiablé. C’est dingue l’effet qu’il lui fait…

A plusieurs occasions, leurs regards finissent par se croiser. Ils se fixent, l’un et l’autre. Eva parvient aisément à lire dans les yeux de Devon tout le bien qu’il lui veut et, en même temps, l’excitation qu’il ressent devant elle. C’est d’ailleurs tout à fait réciproque… Dans des regards très intenses, la brune parvient à lui transmettre son excitation également, et tout le désir qu’elle ressent à son égard. Il est d’ailleurs immense… Plus les secondes défilent, et plus elle a, en fait, envie de lui. C’est très fort comme sensation, très prenant…

Son camarade doit freiner un peu ses ardeurs, pour lui retirer son dernier vêtement. Eva se laisse faire, avant qu’il ne reprenne la position initiale et qu’il n’hésite pas, à nouveau, à la pénétrer. Les joues de la photographe rougissent, ses gémissements reprennent. Elle est totalement à sa merci, et s’offre complètement à lui…

Une vague de chaleur submerge la jeune femme, mais, paradoxalement, ses jambes se mettent légèrement à trembler. Devon, pour autant, ne s’arrête pas dans sa lancée, au contraire ! Il se penche, pour embrasser son ventre, puis le bas de celui-ci, avant de passer à une toute autre étape. Eva retient son souffle, avant que ses lèvres n’arrivent finalement contre sa peau mouillée, et qu’il se mette, pour finir, à la lécher assez goulument (a) Eva se remet instantanément à gémir, sans plus aucune discrétion à présent. Elle sent son souffle se faufiler au creux de ses cuisses, son doigt glisser en elle, aussi, en même temps ! Elle perd complètement la tête et laisse, pour finir, une de ses mains se crisper franchement sur la nuque de son camarade.

Le cœur battant, la jeune femme ferme les yeux, pour profiter des sensations éprouvées. Elle sent, aussi, ses jambes trembler un peu plus franchement. Dans un soupir incontrôlé, Eva vient alors souffler le nom de son camarade, avant de se mordre la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:12

La relation qu’ils entretiennent est loin d’être normale, ils le savent bien mais tous deux semblent absolument continuer dans ce sens, se laisser porter par les évènements. Devon ne sait pas où ils vont de la sorte, sachant que ça ne fera que rendre les choses plus compliquées qu’elles ne le sont déjà mais sur le moment, ce n’est pas quelque chose qui paraît important. Il veut tout simplement profiter de l’instant présent… parce qu’il est important, très intense et qu’il est dans un état où la réflexion ne lui est pas permise (a) ça gâcherait probablement tout, chose qu’il ne souhaite absolument pas. Devon a déjà pensé à ce moment et maintenant qu’il est arrivé, impossible de tout foutre en l’air et surtout d’avoir des regrets ! Et alors qu’elle l’avait rendu complètement dingue, quelques minutes auparavant, l’étudiant compte bien lui rendre la pareille, en lui procurant un maximum de plaisir (a)

Encouragé par les réactions de son amie, le jeune homme prend des initiatives de plus en plus franches, elles aussi. Il se délecte de la chaleur de sa peau, de ses doigts qui s’humidifient de plus en plus, en la touchant mais également des souffles, gémissements qui se font de moins en moins discret dans la chambre. Dans celle-ci la température a largement augmenté, l’étudiant crève de chaud et de lui faire ce genre de choses le rend complètement dingue. Son cœur bat à une vitesse folle… Lorsque son doigt entame de longs va-et-vient, le corps de son amie se met franchement à se cambrer, permettant au jeune homme de la pénétrer franchement, profondément même… pour rendre les choses encore plus intenses.

En même temps, son regard, sur sa silhouette, dans ses yeux bleus ne la quittent pas une seule seconde. Il aime la contempler de la sorte, avec envie, tendresse. Il a envie de la rendre complètement dingue… et la façon dont sa camarade s’offre à lui l’incite à continuer ainsi. Seulement, gêné par le dernier vêtement qu’elle porte, Devon finit quand même par lui accorder une très courte pause, de façon à pouvoir le retirer correctement…

Une fois le vêtement à terre, le jeune homme reprend où il s’est arrêté, ses caresses se font plus directes encore tandis qu’il se permet ensuite de se pencher en avant, pour embrasser sa peau, d’une manière suave. Ses lèvres descendent le long de son ventre, puis plus bas encore, atterrissant directement sur son intimité, qu’elle lui offre, les jambes écartées… ! Sans tarder sa langue vient goûter à sa peau, assez goulument en fait, avec envie (a) Le souffle court, il souffle sur sa peau, en continuant ce qu’il a commencé… Sur sa nuque, Devon sent la main d’Eva se crisper franchement dessus. Il relève alors la tête, pour l’observer un court instant… alors qu’au même moment cette dernière vient souffler son prénom.

Le cœur en vrac, sa langue vient appuyer plus franchement encore contre sa peau, ciblant ses coups de langue sur le point le plus sensible de son anatomie tandis que sans mal, un second doigt vient se glisser bien au fond d’elle, pour finalement quelques secondes plus tard, reprendre des va-et-vient d’une façon soutenue. God (a) Devon la regarde prendre du plaisir et ça lui retourne complètement le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:32


Il est clair que ce moment passé ensemble ne va pas régler la situation, loin de là. Ça risque même de la compliquer encore un peu plus, mais au point où ils en sont, hein… ! Et puis, Eva est très sûre d’elle, et de ses choix. Elle a envie de Devon. Elle veut aller plus loin avec lui, et sa décision est prise depuis plusieurs jours maintenant… Pour cette raison, elle ne recule devant rien et quand c’est à elle d’agir, et bien elle affronte ses craintes, et met de côté sa nervosité, pour prendre les choses en main… Heureusement, Devon lui fait rapidement comprendre que ses initiatives sont appréciées (a) La photographe reprend donc confiance en elle et peut, encore une fois, se laisser complètement aller en sa compagnie.

Les rôles sont désormais inversés, et c’est lui qui a pris les commandes. Eva, complètement à sa merci, n’a de cesse d’exprimer tout le plaisir ressenti. Pourtant timide à la base, elle ne pensait pas être aussi expressive dans l’intimité, mais ce n’est pas quelque chose qu’elle contrôle, tout comme sa peau qui devient brûlante, ou son cœur qui fait des siennes. La jeune femme ne maîtrise, en effet, plus grand-chose, et même ses jambes se mettent légèrement à trembler ! Il faut dire que l’étudiant sait parfaitement bien s’y prendre… Il ne perd pas une minute, d’ailleurs. En effet, très vite, ensuite, il finit par la débarrasser de son dernier vêtement. Ecartant les cuisses à nouveau, la jeune femme s’offre clairement à lui, sentant son cœur se serrer en imaginant la suite des évènements. Il la rend complètement folle, si bien que ses mains atterrissent un moment derrière elle, sur les draps, pour s’y raccrocher, fermement, presque brutalement, même (a)

Lorsque Devon s’attaque à son intimité d’une manière plus coquine encore, en se permettant de la lécher avec envie, Eva maîtrise de moins en moins son expressivité… Elle souffle de plus en plus fort, sans la moindre discrétion et, même, finit par, dans un gémissement, prononcer le prénom de son délicieux amant (a) Sa main se crispe au même moment sur sa nuque et, sans qu’elle puisse le voir, puisqu’elle a les yeux fermés, Devon relève la tête dans sa direction.

Fébrile, excitée, la blonde se mord furieusement la lèvre inférieure, et se cambre une fois encore quand Devon cible ses caresses linguales sur son point sensible. Avec autant de facilité que pour le premier, le jeune homme laisse un deuxième doigt la pénétrer. La brune ne peut s’empêcher de gémir son plaisir à nouveau, en crispant sa main davantage contre sa nuque >< Il la rend dingue ! Complètement folle.

D’ailleurs, ses jambes n’ont de cesse de trembler, de plus en plus et, à bout, Eva finit même par poser son autre main, la gauche, sur l’un de ses seins, pour la laisser se crisper dessus… Elle sent d’ailleurs son propre cœur battre à toute bringue… ! Elle est complètement à bout et, son bassin, fiévreusement, se met alors à onduler, sous les coups de langue et les va-et-vient soutenus qu’il se permet en elle. Le souffle court, Eva prend un plaisir absolument intense, et puissant. Elle est complètement retournée par ce qui est en train de se produire à l’instant ! C’est un truc de dingue (a) L’étudiante finit, tout de même, par rouvrir les yeux et, en regardant Devon, elle reprend la parole, la voix un peu cassée, les joues vermeilles.

Devon, je… je veux que tu…

Si elle avait pu rougir davantage, sans doute qu’elle l’aurait fait, sur l’instant, car dire ces choses-là tout haut n’est clairement pas dans ses habitudes !

Que tu me fasses l’amour.

Finit-elle par souffler, enfin, de but-en-blanc, en guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:51

L’envie d’Eva à l’égard de Devon est tout à fait réciproque (a) le jeune homme, a effet très envie d’aller plus loin avec son amie, même s’ils devraient pas ! Parce qu’il a envie de partager un moment pareil avec elle, qu’il tient trop à elle et que les sensations se décuplent d’avantage dans ce genre de situations (a) Après l’avoir rendu complètement dépendant de ces caresses, le jeune homme inverse la tendance, pour pouvoir lui faire ressentir la même chose… Dans la pièce, il atterrit entre ses cuisses toutes chaudes et ne passe pas par quatre chemin pour lui procurer un plaisir certain, lorsque sa main atterrit entre ses jambes. Cependant, son dernier vêtement continue de le déranger dans sa manœuvre… mais comme il doit mettre un frein à ses ardeurs, il prend un certain temps avant de se décider enfin à le retirer !

Enfin, ça vaut quand même le détour, puisqu’une fois entre ses jambes à nouveau, le jeune homme laisse son regard se perdre un peu sur sa silhouette complètement dénudée, qui lui fait terriblement envie aussi. Et puis, ayant une pulsion en tête, l’étudiant, parfaitement à l’aise ne tarde pas à la mettre en application. En effet, sa langue atterrit entre ses jambes, sur son intimité mouillée, qu’il se permet de lécher longuement, sensuellement, pour lui faire du bien, pour lui faire perdre complètement la tête. Le fait qu’elle se montre expressive le rassure dans ces gestes et l’incite à continuer d’une certaine manière… !

Il se plait également à l’observer prendre du plaisir, de l’entendre gémir son prénom ou même sentir sa main sur sa nuque le rend dingue. Toujours très excité, il la contemple avec envie ! De la voir se cambrer de cette manière lui fait prendre d’autres initiatives. Sa langue sur son clitoris continue de le titiller alors qu’il se permet de la pénétrer avec un second doigt. Face à cette initiative, il sent sa main se crisper encore plus. Dans un léger sourire de satisfaction, Dev’ se permet alors des va-et-vient, en elle, d’une manière très aisée, puisqu’il la sent son intimité bien mouillée sous sa langue, ses doigts… Encore plus émoustillé par ses réactions, l’étudiant relève une fois de plus la tête, la voit crisper sa main sur un de ses seins alors que son corps, qu’elle ne semble plus maitriser continue d’onduler franchement.

Alors qu’il continue encore et encore, l’attention de Devon est tout de suite accaparée par la jeune femme, qui reprend la parole, la voix cassée. Devon s’arrête alors, pour l’observer tandis que son cœur se resserre franchement en entendant ce qu’elle attend de lui !! Le cœur en miette et les joues rougir par l’envie, il acquiesce. Forcément, il se retourne alors vers son propre pantalon, retirant à toute vitesse son portefeuille pour en ressortir un préservatif. Comme s’il n’avait jamais eu autant en vie de toute sa vie, il l’enfile rapidement en reposant son regard sur Eva.

Ainsi, il finit donc par se redresser, de façon à atterrir, également sur son propre lit… Dès que c’est fait, ses lèvres viennent doucement chercher les siennes, puis atterrissent sur son front. Ensuite, son regard cherche à capter le sien, comme pour être sûr… Dès qu’il a trouvé ce qu’il cherchait, Dev’ laisse sa main se crisper sur sa cuisse, l’écartant de l’autre tandis qu’il se cambre doucement pour que son membre vienne lentement en elle, dans un gémissement de satisfaction, il commence alors à lui faire l’amour (a)

Tombée de rideau.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:23


Eva savait jusqu’où elle voulait en venir avec Devon. Ce n’était pas une décision qu’elle avait prise à la légère, bien au contraire ! Elle avait pris le temps d’y réfléchir. Jamais elle n’aurait fait une chose pareille à la va-vite, avec un inconnu par exemple. Si elle a choisi de se lancer avec son camarade, c’est pour une quantité d’excellentes raisons, et parce qu’elle sait qu’il est rare que tant de conditions favorables soient réunies pour passer à l’acte. Pour elle, c’était le moment idéal, tout simplement parce qu’il serait parfait et que les chances pour qu’elle éprouve des regrets un jour vis-à-vis de tout ça sont terriblement minces.

Alors, lorsqu’elle se sent clairement partir, lorsque le plaisir commence véritablement à la submerger de plus en plus, Eva, à bout de souffle, le cœur serré, prend la parole. Elle ose briser le silence qui s’était installé entre eux, mais bafouille un peu, au début. Il faut dire que des choses pareilles, elle ne les dit pas tous les jours ! Sans compter que Devon a désormais les yeux rivés sur elle… Mais, au bout de quelques secondes, l’étudiante finit par se lancer, par dire ce qu’elle attend de lui, de but en blanc. Bien sûr, les préliminaires ont été des plus délicieux, et il aurait été agréable de continuer, mais la jeune femme a envie de passer à l’étape supérieure. Très envie, même. Et elle se sent prête.

Les joues de Devon rougissent aussitôt, mais son camarade acquiesce et, rapidement, il se tourne en direction de son pantalon, pour sortir le portefeuille qu’il avait rangé dans l’une de ses poches. Le cœur totalement en vrac, Eva le regarde faire, y compris quand il enfile un préservatif. Elle sent fatalement la nervosité revenir au galop, mais essaie de se détendre, de ne pas se laisser submerger par la peur.

Dès que Devon vient sur le lit près d’elle, il embrasse ses lèvres, tout à fait délicatement. Ce geste tendre a pour effet de calmer un peu les craintes de la brune, qui parvient même à esquisser un sourire, quand les lèvres de son amant atterrissent doucement sur son front. En la couchant sur le lit, Dev’ laisse une main se crisper sur sa cuisse droite, pour l’éloigner de l’autre. Le cœur serré, les joues rouges, Eva le regarde prendre place au-dessus d’elle. Son cœur bât si fort qu’elle a l’impression qu’il résonne dans son être tout entier. Après un dernier échange de regards, rassurant pour elle, comme pour lui, l’étudiant vient se cambrer contre elle, s’insérant lentement au creux de ses cuisses, lui faisant ainsi l’amour, pour la toute première fois…

Levée de rideau

Le souffle court, le corps brûlant, Eva vient pourtant rapidement se blottir contre Devon. Les joues toujours rougies, elle pense à ce qu’ils viennent de faire… Elle a toujours l’esprit un peu en vrac mais est suffisamment lucide pour savoir qu’elle a franchi un sacré cap avec lui… ! Mais elle n’éprouve pas le moindre regret… D’ailleurs, avec délicatesse, elle vient déposer quelques baisers sur son torse, avant de relever sa main en direction de son visage, pour le caresser tendrement. Afin de le regarder, elle relève légèrement la tête, en se mordant timidement la lèvre inférieure.

Les débuts avaient été un peu douloureux, mais rien d’alarmant non plus, d’autant qu’Eva s’y attendait : la première fois est un cap à passer. Heureusement, rapidement, elle avait commencé à prendre du plaisir. Elle était parvenue à se détendre relativement vite, ce qui l’avait aidé à profiter du moment, plus qu’elle ne l’aurait cru à dire vrai… ! Avec Devon, elle a pris, une fois encore, beaucoup de plaisir… Et elle sent désormais « femme », jusqu'au bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:04

Jusqu’à maintenant, Devon n’a pas eu envie de la brusquer… et lorsqu’elle lui demande clairement, en reprenant la parole, de passer à l’étape supérieure, le jeune homme ne se fait pas prier. En fait, il a carrément le cœur en bouillie et les joues rougies… surtout par l’envie qui le submerge depuis un bon moment, en fait… Et comme il n’a pas envie que ce souvenir se termine dramatiquement, il préfère s’écarter pour chercher ce qui pourra les protéger d’une façon ou d’une autre dans la poche de son pantalon. Pour ne pas que le moment de flottement dure trop longtemps, il s’empresse d’agir en revenant vers son amie. Devon atterrit alors sur le lit, au-dessus de sa silhouette…

Comme il aime cette proximité, l’étudiant en profite et laisse ses lèvres courir sur les siennes, d’une manière délicate. Il espère pouvoir la rassurer dans un sens et finit même par déposer un baiser directement sur le front de cette dernière. Il ne peut s’empêcher de l’observer, la contempler tandis qu’il se presse contre elle, en veillant à ce qu’une de ses cuisses soit éloignée de l’autre. Ainsi, Devon peut se cambrer, pour passer ce fameux cap, finalement plutôt tant attendu (a)…

Et autant dire qu’il n’est pas déçu. Le souffle court, après un moment pareil, l’étudiant reprend doucement ses esprits, en pensant également à ce qu’ils viennent de faire, d’accomplir. Ça parait tellement irréel et pourtant. La silhouette brûlante de son amie qui vient se blottir contre lui, le rappelle alors à la réalité. Les regrets n’existant bien évidemment pas, il baisse la tête, pour la regarder déposer des baisers sur son torse. Au même moment sa main vient même caresser son visage, ce qui lui arrache d’ailleurs un léger sourire.

Cessant de trop penser, le jeune homme laisse son regard se perdre sur elle, tandis que ses bras finissent par l’entourer affectueusement. Il ne sait pas quoi dire après un moment pareil… probablement de peur de casser l’instant, qui malgré le silence est particulièrement spécial ! Du coup, sa main remonte jusqu’à ses cheveux, qu’il se permet de caresser un moment, les faisant glisser le long de son dos. Non, il ne sait pas ce qu’ils font mais en tout cas ne regrette pas de l’avoir fait… ! Son autre main, atterrit sur son visage, son doigt vient lui relever le menton, pour pouvoir capturer ses lèvres (a) comme s’il voulait en profiter jusqu’à la dernière minute… ! Malgré la chaleur, Dev' n'a pas envie de la lâcher d'ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:21


Eva était persuadée qu’en choisissant de passer à l’acte avec Devon, elle n’aurait pas le moindre regret par la suite. Et elle avait, semble-t-il, tout à fait raison. En effet, sa première fois s’est réellement bien passée, en tout point. Son ami a su la rassurer, se montrer prévenant, et puis, il a été très tendre avec elle, du début jusqu’à la fin. En prime, elle a même pris du plaisir, ce qui n’est pas le cas de toutes les filles lorsqu'elles perdent leur virginité ! Elle n’a donc pas le moindre regret, au contraire. Elle se sent bien. Elle est consciente qu’elle n’aurait pas pu choisir mieux comme partenaire, comme moment. A ses yeux, tout a été parfait. Elle espère juste que, pour son camarade, ça n’a pas été un moment trop minable… ! Il a nettement plus d’expérience qu’elle, et la photographe craint un peu qu’il se soit « ennuyé ». Enfin, il n’a pas eu l’air, cela dit, mais il s’est certainement déjà plus « éclaté » au lit…

Le cœur toujours un peu en vrac, le souffle court, Eva vient se loger dans les bras de Devon, malgré le fait qu’il soit brûlant, et que ça ne va pas tout à fait l’aider à se rafraîchir. Elle n’a pas envie, en effet, de rester loin de lui, bien au contraire. Elle ressent le besoin de se blottir dans ses bras. Délicatement ensuite, elle ose déposer quelques baisers, ici et là, sur ton torse. La jeune femme ne peut contenir un sourire quand elle sent les bras de son ami se resserrer autour de sa silhouette. C’est très agréable… Et, même si elle est passablement épuisée, et encore un peu à bout de souffle, Eva se sent drôlement bien sur l’instant.

Tendrement, Dev’ passe sa main dans ses cheveux longs, et bruns pour l’occasion. Il relève ensuite son menton délicatement, pour capturer ses lèvres ensuite. Toute troublée par cette délicieuse affection, Eva ne manque pas d’esquisser un autre sourire par la suite, en cherchant à capter le regard de son ami. En le regardant, elle vient se mordre la lèvre inférieure. Elle n’arrive pas à croire qu’elle a franchi le cap, qu’ils ont été aussi loin ensemble… ! Et pourtant. Il est temps d’atterrir, maintenant XD

Je suis crevée…

Murmure-t-elle, brisant le silence qui venait tout juste de s’installer. Timidement ensuite, elle ose lui poser la question qui lui brûle les lèvres :

Est-ce que… est-ce que ça a été ?

Aussitôt, fatalement, ses joues s’empourprent, et son regard devient un peu fuyant (a) Elle appréhende un peu sa réponse, même si elle doute qu’il vienne la critiquer sur ce plan-là ^^’ Devon n’est pas comme ça. Il saura la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm under your curse now [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Fletcher Street :: Maison des Cook-
Sauter vers: