Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Let's pretend like this never happened [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:41


Cela fait plusieurs jours que la Saint Valentin a eu lieu, et plusieurs jours, donc, qu’Eva n’a aucune nouvelle de Devon, ni de Parker. Elle n’a pas cherché à en avoir non plus, mais tout ça la tracasse énormément. En plus, les rumeurs vont bon train à Great Falls sur son compte, et sur celui de Dev’. Eva en a eu écho. Apparemment, leur baiser n’est pas passé inaperçu… ! La jolie blonde aurait bien aimé ne plus y songer, mais les dires des habitants de la ville lui ramènent constamment ce souvenir en tête. Résultat, elle doute que son ami, même avec la quantité d’alcool qu’il a ingurgitée ce soir-là, ait pu oublier ce « détail » de leur soirée. Même s’il l’avait zappé, on a certainement du le lui rappeler, ce qui explique sans doute qu’il n’ait pas repris contact avec elle, et qu’il l’évite, aussi.

Pour la blonde, c’est assez dur à gérer d'autant que, sur le campus, elle est parvenue à l’apercevoir plusieurs fois, au loin, sans jamais oser l’aborder, voire même seulement l’approcher. Elle se sent très gênée, encore plus maintenant qu’elle a compris qu’il doit l’être tout autant qu'elle (peut-être même plus ?).

Eva, qui plus est, porte la veste qu’il lui a prêtée ce fameux soir, sur ses petites épaules. Elle l’a en fait gardée toute la semaine. Il faut dire que le vêtement est confortable, et que c’est un peu la seule chose à laquelle elle peut se raccrocher. Elle se sent tout de suite moins seule quand elle l’a sur le dos… ! Seulement, consciente de devoir la lui rendre sans trop trainer, la blonde a essayé, à plusieurs reprises, d’aller le trouver, pour la lui rendre… en vain. Elle n'a pas réussi à rassembler le courage nécessaire.

Résultat, elle a choisi l’option la plus lâche. C’est en effet en voyant, assis sur la terrasse d’un café, en face du campus, un jeune homme avec lequel Devon traine souvent (un certain Ryan) qu’Eva a pensé à cette solution de facilité. Prenant son courage à deux mains, elle s’avance directement jusqu’à lui, l’interrompant timidement alors qu’il a le nez plongé dans un bouquin…

Excuse-moi… ?

Je… Je suis désolée de te déranger, j’aurais… j’aurais un service à te demander.


Lui confesse-t-elle d’emblée, l’air navré et surtout, très intimidé. Eva n’a jamais été très douée pour lancer une discussion avec une personne inconnue, ça la rend même un peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:32

    Quelques jours après la fête de la Saint Valentin, Ryan a repris les cours et le rythme habituel de la fac. Pour lui, cette soirée s'était très bien déroulée ; il a pu passer un bon moment avec sa petite amie, sans qu'aucune évènement déplaisant ne vienne gâcher la fête cette fois-ci. Il est cependant conscient que tout le monde n'est pas dans le même cas que lui malheureusement, vu les ragots qui se propagent à une vitesse folle depuis la fête. Ryan n'est pas du genre à prêter attention aux rumeurs, qui sont souvent fausses ou déforment la réalité, mais n'empêche qu'il a tout de même pu remarquer que ça jase à Great Falls en ce moment, les potins de la soirée semblant même être au centre de toutes les conversations.

    Pour être au calme et éviter d'avoir à entendre des commères discuter à ce sujet, Ryan décide de rester à Milwaukee pour travailler, s'installant à la terrasse d'un café qui borde le campus pour pouvoir profiter du soleil. Il pose alors son sac de cours sur la table, et en sort un livre qu'il a emprunté un peu plus tôt à la bibliothèque universitaire. C'est un bouquin de médecine, évidemment, qu'il a pris dans le but d'approfondir un peu ses cours, et de mieux en comprendre les détails et les subtilités. Il commence à attaquer le fameux ouvrage, lorsqu'une voix le tire hors de sa lecture. Il relève alors la tête pour regarder la personne qui s'adresse à lui, et constate qu'il s'agit d'une jeune femme qu'il ne connait que de vue. Il l'a déjà aperçue avec son pote Devon si ses souvenirs sont bons, et c'est aussi la fille du maire de Great Falls. Il ignore lui même comment il connait cette dernière information, mais n'empêche qu'il lui semble bien que c'est elle. A croire que vraiment tout le monde se connait dans la petite ville, au moins de vue ou de réputation.

    Salut ! T'en fais pas, tu me déranges pas. La rassure-t-il, posant le bouquin qu'il vient tout juste de commencer sur la table.

    Je t'écoute, qu'est ce que je peux faire pour toi ?

    Ajoute Ryan, ne voyant pas vraiment ce que cette fille pourrait bien vouloir lui demander. Quoi que ce soit, le brun, d'un naturel serviable, est prêt à l'aider si c'est dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:54


Le printemps commence à arriver doucement à Great Falls. Même s’il fait encore assez froid, le soleil est constamment au rendez-vous ces derniers temps, ce qui est, on peut le dire, particulièrement agréable. Enfin, Eva n’a pas envie de faire bronzette cet après-midi, bien au contraire. Quelque chose la tracasse, et elle ressent le besoin de faire quelque chose. Même si ce n’est qu’un début de rendre sa veste à Devon, ce sera toujours ça de pris… ! Mais, de peur que la gêne ne fasse que s’installer encore davantage entre eux deux, et qu’une discussion les éloigne encore un peu plus, la jolie blonde choisit la solution de facilité. En voyant Ryan, un ami de Devon, seul à bouquiner, à une terrasse, l’étudiante choisit d’aller le déranger. Bien évidemment, quand elle l’interrompt dans sa lecture, elle s’empresse poliment de s’excuser. Timide, c’est avec une petite voix qu’elle lui révèle qu’elle a un service à lui demander. Elle ne passe pas par quatre chemins, n’a pas envie de lui faire perdre son temps ! Heureusement, l’étudiant, attentif et sympathique, pose son livre devant lui, signe qu’il l’écoute avec attention, et qu’il ne semble pas lui en vouloir pour cette interruption. Eva esquisse donc un léger sourire. Il a l’air serviable, tout ne peut donc que bien se passer.

On s’est déjà croisés, je crois, je… Je suis Eva, une amie de Devon.

Dit-elle, tout de même, pour se présenter, avant de jouer un instant avec le dernier bouton de la veste qu’elle porte encore. Cela lui rappelle le but de cette discussion. Elle finit, donc, par enlever le vêtement, dénudant ses épaules, puisqu’elle ne porte qu’un débardeur. Dans un frisson, elle serre la veste dans ses deux mains, en relevant la tête en direction de Ryan, le cœur lourd.

C’est… c’est sa veste. Il me l’a prêtée et… Est-ce… Est-ce que je peux te la confier ?

Tu voudras bien lui rendre, pour moi ?


Lui demande Eva, un peu hésitante. Avouons que c’est quand même assez surprenant ! Surtout quand on connaît les rumeurs qui circulent à Great Falls. Si Devon est son petit-ami, pour quelles raisons aurait-elle besoin de passer par un de ses amis pour lui rendre sa veste, hein ?! C’est justement ce que la photographe finit par craindre. Elle s’inquiète d'éventuelles questions que Ryan pourrait lui poser, des questions qui risquent sans doute de la déstabiliser… Elle n’a pas préparé de mensonge pour y répondre ! Et l’improvisation et Eva, ça fait deux…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:59

    Ryan acquiesce d'un léger hochement de tête quand Eva se présente comme étant une amie de Devon. C'est bien ce qu'il lui semblant. D'ailleurs, ils sont tous les deux le fruit d'une rumeur visiblement, puisque le brun a entendu des gens raconter que Devon et Eva sont justement venus ensemble à la fête Anti St Valentin, et apparement, c'était "torride" entre eux. Ryan lui, avec la foule qu'il y avait et la panne d’électricité après, ne les a pas vu de la soirée, et ne peut donc pas vraiment juger si les rumeurs à leur sujet sont fondées ou non. Même si l'étudiant ne préfère pas se fier à ces dires, il serait heureux pour Devon que cette histoire soit vraie, et qu'il soit bel et bien avec la jolie blonde. Il ferait un couple mignon tous les deux (a).

    Ryan est alors surpris par la demande de l'étudiante, ayant du mal à saisir pour quelles raisons elle ne va pas lui rendre cette veste elle même. Ils sont tous les trois sur le même campus, donc théoriquement, elle a autant de chance que lui de pouvoir croiser Devon...

    Euh.. Si tu veux oui. Acquiesce le brun dans un sourire amical.

    Mais pourquoi tu ne la lui rends pas en main propre ..?

    La questionne-t-il finalement. Il aimerait bien comprendre un minimum pourquoi il devrait lui rendre ce service avant de le faire. Il ne se voit pas trop jouer les pigeons voyageurs entre eux sans être ne serait-ce qu'un minimum au courant de ce qu'il se passe, bien que cela ne le regarde pas vraiment. Il espère cependant que sa question ne mettra pas trop Eva dans l'embarras, elle qui a déjà l'air pas très à l'aise, et plutôt intimidée. Au pire de toute façon, si elle ne veut pas répondre, elle peut toujours le lui dire (même si ce n'est pas sûr qu'elle ose le faire..).
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:10


Dès que Ryan accepte de prendre la veste de Devon, Eva s’apprête à la lui donner. Elle est coupée dans sa lancée quand il lui pose une question, évidemment celle qu’elle redoutait. Aussitôt, la blonde s’arrête en plein mouvement, et s’immobilise. A toute vitesse, elle cherche une raison à invoquer, un mensonge, en fait. Seulement, elle remue nerveusement les lèvres sans que rien ne sorte de sa bouche. Elle n’est pas douée pour raconter des histoires, et finit par baisser les yeux, en crispant à nouveau ses deux mains sur la veste qu’elle tient encore.

En fait, heu…

La blonde ne va pas plus loin que ces quelques balbutiements, et redresse la tête, pour regarder Ryan à nouveau. S’il est un bon ami de Devon, c’est qu’elle peut probablement lui faire confiance… Heureusement, Eva ne sait pas qui est la petite amie de ce dernier ! Car ça l’aurait probablement arrêtée net. En effet, Elisabeth Harding est connue pour colporter tous les ragots au cœur de la ville de Great Falls… ! Ce qui aurait coupé l’envie à Eva de se confier. De toute manière, elle n’en a pas réellement envie, en fait… Mais elle s’y sent contrainte. Elle aimerait vraiment que Ryan lui rende ce service et puis, il ne lui semble pas méchant, bien au contraire. Alors, elle passe une main dans ses chevelure blonde, prend une profonde inspiration, puis se lance timidement.

Est-ce que… Est-ce que tu garderas pour toi ce que je vais te dire ?

Demande-t-elle, l’air évidemment fébrile. Non, Eva n’est pas assez courageuse pour lui dévoiler son secret, mais elle peut quand même lui dire une part de vérité. Ce sera toujours mieux que rien, et ça lui permettra de comprendre pour quelle raison elle a besoin de passer par lui. Eva n’avait pas songé qu’elle devrait se justifier, mais c’est bel et bien le cas. Maintenant, il faut assumer. En même temps, la jeune femme sait que si Devon est proche de Ryan, c’est sûrement que ce dernier est quelqu’un de bien ! Elle ne risque donc rien à se montrer sincère avec lui (du moins en partie).

Promets-moi que tu ne diras rien.

Ajoute-t-elle, l’air inquiet, avant de s’asseoir sur la chaise à côté de lui. Si elle s’est permise de s’installer de la sorte, c’est essentiellement pour parler d’un ton plus bas, et que personne ne puisse épier leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptySam 5 Mar 2011 - 13:31

    La question de Ryan semble un peu perturber Eva, qui s'immobile pour chercher une réponse à lui donner. Peut être cherche-t-elle une excuse bidon ou un petit mensonge pour éviter d'avoir à expliquer la réelle situation au brun ? Si c'est le cas, c'est visiblement un fail puisqu'aucun son ne sort de sa bouche, et qu'elle se résout apparement à lui dire la vérité, demandant au préalable à Ryan de garder pour lui leur discussion.

    Bien sûr.

    Répond-il alors, espérant la rassurer. Même si Eva peut en douter puisqu'elle ne le connait, il n'est pas du genre à aller raconter à n'importe qui ce qu'on lui dit. Il a même appris à ne pas répéter les choses "secrètes" qu'on lui raconte à sa petite amie, sachant bien que celle ci a beaucoup de mal à garder une information pour elle, et peut rarement s'empêcher de le répéter au moins à quelques amies.

    Je dirais rien, promis.

    Ajoute-t-il finalement, lui certifiant ainsi que son secret sera bien gardé. En lui demandant quelques explications, Ryan cherche simplement à comprendre ce qui pousse Eva à venir le trouver lui plutôt que d'aller directement voir Devon, il n'a en aucun cas l'intention de divulguer les informations que va lui donner la jeune femme à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptySam 5 Mar 2011 - 14:00


La question qu’elle redoutait tant finit par tomber, et Eva se sent très mal à l’aise. Mentir, ça n’a jamais été son fort. La jeune femme est pourtant intelligente, mais quand elle se sent gênée, comme à l’instant, ça l’empêche clairement d’inventer quoi que ce soit, même le plus simple des touts petits bobards. Résultat, elle bafouille, perd ses mots, puis finit par reposer son attention sur le jeune homme. Il n’a pas l’air méchant, même plutôt gentil, patient, et attentif. Pour Eva, ce sont forcément de très bons signes. Elle se dit, aussi, que si Devon et lui sont amis, c’est pour une bonne raison ! Et qu’elle peut certainement lui faire confiance.

Après lui avoir demandé de garder ce qu’elle va lui dire pour lui, la jolie blonde finit par s’asseoir sur la chaise, voisine de la sienne, en baissant la tête. Il lui promet de ne rien dire, elle n’a plus qu’à parler. Ne voulant cependant pas lui révéler son plus gros secret, Eva tente de le contourner aussi bien qu’elle le peut. Son regard est parfois fuyant, mais c’est plus à cause de la gêne, que d’une quelconque forme de honte.

En fait, je ne sais pas si tu sais mais… des rumeurs ont couru à mon sujet en ville, à cause de mon amitié avec Parker Warner. Ça m’a mise super mal à l’aise, et… surtout vis-à-vis de mon père, en fait. Il n'a pas besoin que je fasse parler de moi à cause de futilités pareilles… !

Alors Devon m’a proposé de m’aider, en… en jouant mon petit-ami. Juste pour rassurer mes parents, et pour qu’en ville, on arrête de raconter n’importe quoi ! Et on peut dire que ça a plutôt bien marché…


Certes, Eva ne raconte pas l’entière vérité, mais c’est déjà un bon début, pour elle, de se confier à un inconnu de cette manière. Elle aurait préféré que toute cette histoire soit bien gardée, mais de toute manière, Devon ne pourra pas rester son petit-ami aux yeux de tous pendant des semaines… ! A un moment, le secret finira bien par s’effriter, déjà parce que l’étudiante pense que son ami a le droit d’avoir une vie amoureuse « normale ».

Enfin bref… ! Tout ça pour dire qu’on a joué la comédie à la soirée de Saint Valentin, et…

Rien qu’en y repensant, la blonde est prise de sacrés rougissements qui ne passent pas inaperçus XD Elle s’efforce de passer une main dans sa chevelure blonde, et de se redonner une certaine contenance.

Disons que c’est allé un peu loin et… >< Depuis, je crois qu’il m’évite.

Voilà. Le mot est lâché, toute l’histoire a été dite. Même si Eva se sent sacrément gênée de s’être confiée à un inconnu (chose dont elle n’a absolument pas l’habitude), elle ressent comme un poids en moins, quelque part. Cela dit, ses mains sont toujours crispées sur la veste de son ami, et c’est timidement qu’elle relève les yeux vers Ryan, avant d’esquisser un petit sourire, pour finalement se permettre un commentaire, réalisant que son histoire doit sans doute paraître complètement futile XD

Je sais, c’est complètement idiot ^^’
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptySam 5 Mar 2011 - 16:11

    Ryan laisse bien sûr Eva s'asseoir sur la chaise à coté de lui, attendant patiemment qu'elle commence ses explications. Il acquiesce d'un léger hochement de tête quand parle des rumeurs à propos de Parker Warner et d'elle. Même s'il ne prête aucune importance aux ragots, il a entendu parler de cette histoire, il y a un petit moment déjà. Il ne peut ensuite pas s'empêcher d'être surpris en entendant ce qui suit. Il n'était évidemment pas au courant que Devon et elle jouent un faux couple. La dernière fois qu'il a pris le temps de discuter avec son ami, celui ci lui a expliqué qu'il n'avait pas de fille en vue, et cela n'avait pas l'air de tellement lui manquer de ne pas avoir de copine. Ryan avait donc été surpris en apprenant que Devon était visiblement venu à la soirée de la St Valentin, quelques jours plus tard seulement, accompagné d'Eva. Les informations que cette dernière vient de lui donner expliquent bien des choses en fait, et c'est sans doute pour cette raison que Devon ne lui a pas parlé d'Eva comme potentielle future petite amie lorsqu'ils ont discuté de cela.

    Même s'il trouve l'idée du faux couple assez étrange, et un peu radicale, il ne se permet pas d'émettre un quelconque jugement à ce sujet, et préfère écouter la suite des explications d'Eva, sans l'interrompre. Quand elle en vient à parler de la fameux soirée, Ryan ne peut que remarquer le rougissement de la demoiselle, ce qui lui décroche un léger sourire. Si c'était allé "un peu loin" comme elle le dit, c'est peut être parce que finalement, ces deux là sont bel et bien faits pour être ensemble non ? (a) Ou pas en fait, puisqu'apparemment, ils s'évitent depuis. C'est dommage tout de même... Une fois qu'elle semble avoir fini, Ryan prend à son tour la parole.

    Mais non c'est pas idiot ! C'est peut être un peu étrange comme histoire, mais pas idiot.

    S'il t'évite depuis, ce serait pas mieux que t'ailles quand même le voir, pour essayer d'arranger les choses entre vous ? Enfin, c'est dommage que vous restiez à ne pas vous voir à cause de ça non ?


    Même si ce ne sont pas ses affaires, Ryan ne peut s'empêcher de tenter d'aider Eva et Devon en quelques sortes, songeant que ce serait bête de gâcher leur amitié simplement à cause d'une soirée où ils sont allé trop loin. Enfin, il se doute bien que cette situation n'est pas évidente, et comprend à présent mieux pourquoi Eva est venue le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:07


Pour Eva, ça n’est certainement pas une mince affaire que de raconter toute cette histoire à Ryan. Certes, elle « omet » une partie de la vérité, mais le reste est tout à fait sincère. Elle en arrive même à lui dire que lors de la soirée de Saint Valentin, les choses ont légèrement dérapé entre eux… Après tout, ça n’avait été qu’un simple baiser, dans le contexte d’un jeu qui plus est, mais il n’empêche que ça l’avait carrément secouée sur le coup. Enfin, la blonde a clairement mis ça sur le compte de l’alcool, mais cela reste gênant… ! D’ailleurs, elle a bien remarqué que Devon l’évite, et a fini par adopter la même attitude. Résultat, elle est obligée de passer par un de ses amis pour lui rendre sa veste. Un ami d’une gentillesse rare. Il l’écoute avec attention, patience. Cela rassure incontestablement la jeune femme. Pour autant, en racontant de vive voix cette histoire, elle réalise que ça doit lui sembler complètement stupide ! Elle s’empresse donc de sourire, et d’ajouter une petite remarque.

A nouveau, le jeune homme fait preuve de beaucoup de gentillesse, en lui répondant que c’est peut-être une histoire étrange, mais certainement pas idiote. Eva, touchée par tant de prévenance de sa part, acquiesce, en esquissant un petit sourire timide.

Ce qu’il lui dit ensuite est tout à fait pertinent, mais la jeune photographe commence tout de même par hausser les épaules. Lui parler. Oui, ce serait sans doute la meilleure solution… mais on ne peut pas dire qu’elle se sente tout à fait prête à le faire.

Oui, je trouve ça dommage moi aussi, je l’aime vraiment beaucoup…

Murmure-t-elle, consciente que Ryan se montre très sympathique une fois de plus, en essayant de les aider, Devon et elle, plutôt que de se contenter de récupérer sa veste et basta.

Mais je pense qu’il faut laisser passer un peu de temps, tu vois ?...

Et puis c’est déjà pas dans mon tempérament d’aller vers les autres avec facilité, alors quand c’est en plus quelqu’un qui m’évite et qui ne veut plus me voir…


Ajoute la jeune femme, en baissant la tête, le cœur soudainement serré.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:41

    Mais peut être qu'il se dit pareil de son coté. Enfin, il pense peut être que tu lui en veux ou quelque chose comme ça, et du coup, il t'évite parce qu'il ne sait pas quoi te dire, et non pas réellement parce qu'il veut plus te voir !

    A vrai dire, cela étonnerait un peu Ryan que Devon évite à tout prix Eva, parce qu'il lui en veut ou quoi. C'est sans doute plus par gêne qu'autre chose, comme pour la jeune femme visiblement. Enfin, même si elle lui a expliqué rapidement leur situation, le brun ne connait pas tous les détails de leur histoire, ni la relation qu'ils entretenaient avant, donc il n'est sans doute pas le mieux placé pour donner des conseils. Mais il ne peut s'empêcher de tenter de rassurer Eva. Il sait bien que son pote n'est pas débile, et qu'il ne tient sans doute pas à gâcher une amitié seulement à cause d'une soirée qui a visiblement dérapé.

    Enfin, si tu penses que c'est mieux de laisser passer un peu de temps, fait comme tu le sens. T'es surement mieux placée que moi pour savoir ce qu'il y a de mieux à faire pour arranger les choses ..!

    Ajoute-t-il dans un sourire amical. Même si Ryan se permet de lui donner son avis sur la situation, il ne préfère pas trop imposer son point de vue non plus, songeant que si Eva préfère attendre avant de retourner voir Devon, c'est sans doute ce qu'elle devrait faire. Quoique, cela n'arrangera pas forcement les choses d'attendre encore, au contraire même. Ryan comprend bien que ce n'est pas facile pour Eva, mais n'empêche que plus elle attend, plus le malaise entre elle et Dev' risque de grandir et ce sera peut être encore plus dur pour elle d'aller le voir après... D'un autre coté, ce serait bête qu'elle s'oblige à aller le voir maintenant, et qu'elle regrette après d'y être aller trop tôt. Il y a peu de chance que cela arrive mais bon... En tout cas, ce n'est pas évident comme situation c'est sûr. Surtout que Ryan n'a pas parlé à son ami depuis la fête, donc il ne sait pas ce que lui pense de tout ça, et pourquoi exactement il évite Eva.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:52


Ce que lui répond si spontanément Ryan ne manque pas de perturber la jolie Eva. Et si c’était vrai ? Si Devon l’évitait parce qu’il craignait qu’elle lui en veuille, ou quelque chose de ce genre ? La jeune femme n’avait pas tout à fait songé à cela, pour tout avouer. Elle a pensé qu’il se sentait mal à l’aise, peut-être même qu’il avait des regrets… Elle n’avait pas vu les choses sous cet angle. Décidément, elle a bien fait de venir parler à Ryan ! Ça ne fait plus aucun doute désormais. En plus, il a la gentillesse de parler avec elle de tout ça alors qu’il aurait tout à fait pu l’envoyer balader, ayant certainement bien mieux à faire que de l’écouter.

Je… Je n’avais pas du tout pensé à ça !

Avoue-t-elle, toujours très perturbée.

Je crois que je vais y réfléchir. Si ça se trouve, je vais finir par le croiser tout à fait par hasard… ! Le campus est pas si grand…

La blonde réfléchit à voix haute. En fait, la théorie de Ryan a complètement chamboulé ses plans. S’il ne se trompe pas, alors sans doute qu’il faudrait que Devon et elle en discutent. Ils ne peuvent pas tout gâcher à cause d’un baiser, quand même >< Ce serait bien dommage… Et puis, elle n’a vraiment pas envie de le perdre. A nouveau, ses deux mains se crispent sur sa veste, qu’elle a sur ses genoux désormais. Elle demande alors à Ryan :

Dans ce cas, je devrais peut-être encore garder sa veste ?...

Ça me motivera peut-être à aller lui parler, plutôt que de faire l’autruche !...


En quelques mots, Ryan a réussi à tout remettre en question dans la petite caboche de la blonde. Elle n’est pourtant pas si influençable, non ! Mais elle n’est pas idiote. Elle a su prendre en considération son point de vue, et puis, elle a peut-être envie de croire qu’il a raison… Elle se sentirait tellement mal si Devon n’avait plus du tout envie de la voir ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:55

    Ryan est un peu surpris d'entendre Eva lui avouer qu'elle n'a pas songé à l'hypothèse qu'il vient d’émettre auparavant. Enfin, lui c'est un peu la première chose qui lui est venu à l'esprit en fait comme explication ! Comme quoi, quand on est directement concerné par une histoire, ça peut être bénéfique d'en parler à quelqu'un pour avoir un point de vue extérieur ! Après il se trompe peut être, il n'est pas dans la tête de son pote non plus ! Mais il est content de voir qu'il a visiblement pu être utile à Eva, ou qui lui a permis de voir les choses un peu différemment du moins.

    Oui, c'est bien possible !

    Acquiesce-t-il lorsque la blonde fait remarquer que si ça se trouve, elle va finir par croiser Devon par hasard. C'est possible après tout, puisque le campus n'est pas immense. Après, s'il prend réellement le soin de l'éviter, ça risque d'être un peu plus dur mais bon. Ryan hoche la tête positivement dans un fin sourire quand l'étudiante suggère de garder la veste.

    Je pense que tu devrais oui.

    Comme elle le dit d'ailleurs, Ryan songe qu'en gardant cette veste, c'est à peu près certain qu'elle irait voir Devon tôt ou tard, et c'est certainement ce qu'il y a de mieux pour arranger leur histoire. C'est pour cela qu'il lui confirme que c'est une bonne idée. Bien sûr, ça ne l'aurait pas dérangé de la rendre à Devon à la place d'Eva cette veste, mais c'est sans doute mieux qu'elle y aille elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:00


Eva s’était mise en tête que Devon lui en voulait, qu’il était en colère, ou bien qu’il regrettait, ou se sentait mal par sa faute. Elle n’avait pas vu les choses de la même manière que Ryan et elle est un peu perturbée quand il lui donne un autre point de vue… ! Tellement apeurée à l’idée qu’il lui en veuille amèrement, ou quelque chose du genre, la jeune femme s’était focalisée là-dessus. Si ça se trouve, finalement, il a peur de la croiser parce qu’il craint la même chose qu’elle… ! Non, elle n’avait pas vu ça de cette manière, mais Ryan vient radicalement de lui ouvrir les yeux. Il était temps que quelqu’un le fasse !

Peut-être va-t-elle finir par croiser Devon sur le campus, ou bien peut-être que cette veste pourra être le point de départ d’une conversation, justement. Alors, la blonde songe finalement à la garder, plutôt que de la confier à Ryan. Ce dernier trouve son idée plutôt bonne.

Ce sera un bon prétexte pour l’aborder !

Lance-t-elle, en la prenant pour finalement la remettre sur ses épaules. Ce faisant, elle ne peut que sentir l’odeur de Devon qui lui chatouille les narines. Ça lui arrache aussitôt un bref sourire, avant qu’elle ne repose son attention sur Ryan. Il a vraiment été adorable avec elle, patient, et gentil. Elle a eu de la chance ! Il aurait pu l’envoyer bouler après tout.

Je ne veux pas t’embêter plus longtemps, mais… est-ce que je peux t’offrir quelque chose à boire, ou un truc à manger peut-être ? ^^’ J’aimerais te remercier…

Murmure-t-elle d’une petite voix timide. Un simple « merci » aurait pu suffire, sans doute, mais Eva aimerait vraiment marquer le coup. Après tout, grâce à Ryan, elle se sent tout de même drôlement mieux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:46

    Exactement !

    Acquiesce Ryan à propos de la veste. Mais si ce vêtement en lui même n'a sans doute rien de particulièrement précieux, il permettra certainement à la jeune femme de trouver le courage qui lui manque pour aller voir son ami. Finalement, elle a l'air plutôt motivée à aller le voir, et cette nouvelle ravi Ryan. Enfin, faut il encore que leur discussion se passe bien après, mais il n'y a pas de raison du contraire de toute façon.

    L'étudiant est ensuite surpris d'entendre la proposition Eva. C'est très gentil de sa part, mais en tentant de l'aider avec ses quelques conseils, Ryan n'attendait bien sûr rien d'elle en échange. Pour lui, c'est quelque chose de naturelle d'aider les autres quand il le peut, et le fait d'avoir pu être utile à quelqu'un lui suffit, pas besoin d'autres remerciements. Du coup, l'idée qu'elle veuille le remercier autrement que par un simple mot ne lui avait même pas traversé l'esprit.

    Hm... Je veux bien un café alors.

    Accepte-t-il finalement dans un sourire. Il n'aime pas abuser de la gentillesse des gens ou quoi, mais en même temps là c'est elle qui lui a proposé sans qu'il ne l'y ait incitée. Et puis ça reste un café, c'est raisonnable non ? (a) S'il a accepté c'est aussi sans doute parce que lui, quand il aimerait remercier quelqu'un et que la personne refuse, il se sent toujours redevable envers elle en quelque sorte, et il ne veut pas que ce soit le cas pour Eva.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:28


La veste sera incontestablement un prétexte pour approcher Devon… Si elle finit par en avoir le courage, un jour ou l’autre. Eva espère sincèrement que cette situation va s’arranger au plus vite, n’aimant pas du tout la tournure que prennent les évènements… Elle tient trop à Dev’ pour que tout s’arrête de cette manière, pour un détail idiot qui plus est… ! Un petit baiser, ça n’est pas bien méchant… Juste un dérapage qu’ils arriveront sûrement à surmonter, et tout redeviendra comme avant. Du moins, c’est tout ce qu’espère de tout son cœur la jeune fille.

Enfin, en tout cas, Eva se sent obligée de remercier Ryan, maintenant ! Il lui a été d’une grande aide, pour preuve : elle se sent nettement mieux, comme délestée d’un poids qui lui pesait depuis déjà plusieurs jours. En échange de ses précieux conseils, et de son écoute, elle lui propose de lui payer quelque chose à boire, en espérant ne pas le déranger. Quand il accepte, elle affiche aussitôt un beau sourire.

Ça marche ! Je vais chercher ça.

Dit-elle, contente qu’il ait accepté sans qu’elle n’ait eu à insister. Sans hésitation, la jeune femme se dépêche d’aller à l’intérieur pour passer commande. Espérant faire plus ample connaissance avec Ryan et peut-être engager une conversation sur lui plutôt que de monopoliser encore une fois la discussion, Eva décide de commander un second café pour elle. Quand elle revient à ses côtés, elle s’installe sur la même chaise, et dépose les deux cafés soigneusement sur la table.

Et voilà !

Dit-elle, toute contente, et indubitablement de meilleure humeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:26

    Après leur rapide conversation, Ryan constate qu'Eva semble un peu soulagée. Même s'il ne la connait pas, cela lui fait plaisir de voir qu'il a pu lui être utile, non pas pour rendre la veste à Devon comme elle le lui a demandé à la base, mais plutôt pour l'inciter à retourner voir son ami, ce qui est clairement mieux à ses yeux. Elle lui propose alors de le remercier en lui offrant à boire, ce que Ryan accepte. Lorsqu'Eva revient avec les deux cafés, qu'elle pose sur la table, il en prend un entre ses mains avant de regarder la jeune femme avec un sourire.

    Merci ! T'étais pas obligée tu sais...

    Précise-t-il tout de même. Pour lui, Eva ne lui doit vraiment rien pour ce qu'il a fait. Mais après tout, il est plutôt content de pouvoir discuter un peu avec la demoiselle, qui a l'air d'être une personne adorable. Certes, il est sensé travailler, mais il n'est pas non plus à la minute près ! Il prend quelques gorgées de café avant de reporter son attention sur l'étudiante.

    Alors comme ça, t'étudies aussi sur le campus.. T'es dans quel domaine exactement ?

    Demande-t-il alors, curieux de la connaître un peu mieux. Ce qu'il y a déjà d'à peu près sûr, c'est qu'elle n'est pas en médecine, il l'aurait sans doute croisé régulièrement si ça avait été le cas !
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:31


C’est avec plaisir qu’Eva propose à Ryan de lui payer quelque chose à boire. Après tout, il l’a beaucoup aidée… ! Et elle se sent tellement mieux, maintenant. Comme lestée d’un poids. D’ailleurs, c’est dans une démarche plus légère qu’elle file à l’intérieur du café, pour revenir ensuite avec leurs deux boissons. Elle les pose soigneusement sur la table en terrasse, tout en affichant un sourire ravissant. Quand Ryan la remercie, elle s’assoit à ses côtés, en haussant les épaules, l'air de rien.

Je t’en prie, ça me fait plaisir.

Murmure-t-elle, espérant pouvoir engager une véritable conversation avec lui, sans monopoliser la discussion une fois de plus sur elle, et sur ses problèmes. Seulement, contre toute attente, c’est lui qui l’interroge ! Aussitôt, elle s’en amuse, mais finit tout de même par lui répondre. Elle n’hésitera pas, de toute manière, à lui poser des questions en retour, dans le but de mieux le connaître également.

Je fais des études de photographie, en fait. Je suis en troisième année.

Eva sait que ça n’a rien à voir avec les études de Devon, mais peut-être que Ryan étudie aussi un domaine artistique… ? En même temps, elle en doute ! Et puis, elle n’a qu’à jeter un œil au livre qu’il était en train de consulter à son arrivée pour s’en rendre compte. Elle lui demande donc, simplement, une confirmation.

Et toi, tu fais médecine, en fait ?... Ça doit demander énormément de travail !

La plupart des travaux d’Eva lui demandaient d’être derrière un appareil photo, sa plus grande passion. Pour cette raison, à elle, ça lui semble assez simple. Par contre, la médecine, c’est autre chose… ! Elle imagine que ça doit être drôlement plus dur, que ça doit demander un investissement important. Les heures de cours sont plus nombreuses, et les travails à rendre également. Ça doit être un tout autre univers…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:00

    Lorsqu'Eva lui propose de lui offrir à boire, Ryan y voit plus une occasion de discuter un peu avec qu'autre chose, histoire de connaître plus que son prénom et le fait qu'elle est « une amie de Devon ». Quand elle revient avec les deux cafés, il entame donc naturellement la conversation en la questionnant à propos de ses études.

    Ah oui ? Ça doit être génial ça comme études !

    Lance le brun. Lui ne s'y connait pas trop dans ce domaine, mais admire ceux qui les photographes, trouvant cela incroyable d'être capable de composer une image pleine d'émotions rien qu'avec un petit appareil. C'est sans doute aussi parce qu'il serait incapable de faire une belle photo qu'il admire autant ceux dont c'est le métier. Car même s'il aime généralement ce qui touche à l'art, il n'a lui même pas vraiment l'âme d'un artiste, mais plutôt d'un scientifique. C'est d'ailleurs ce la qui l'a mené à étudier la médecine.

    Oui, c'est ça, je suis en deuxième année. C'est vrai qu'on a pas mal de travail, mais je trouve ça passionant, alors ça me gêne pas !

    Explique dans un sourire. C'est vrai que la masse de boulot qu'il a est assez impressionnante, et en découragerait sans doute plus d'un. Mais pas lui. Il adore tout ce qui touche au domaine médical, donc forcement il trouve ses cours tous plus intéressants les uns que les autres ! Après, c'est sûr qu'il ne serait pas contre un peu plus de temps libre évidemment, mais le fait de beaucoup travailler durant quelques années est un sacrifice que le jeune homme est prêt à faire pour s'assurer un travail qui lui plait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:48


Bien qu’Eva ait un peu peur de déranger Ryan, elle s’installe tout de même à sa table, après être allée chercher deux cafés, dans l’espoir de faire connaissance avec lui. Il lui a semblé être un jeune homme bienveillant, calme et sympathique. La discussion s’engage donc facilement entre eux deux, et Ryan se permet un commentaire sur les études de la blonde, qu’il trouve « géniales ». Aussitôt, Eva esquisse un petit sourire, en haussant les épaules tout de même très modestement.

Ça a toujours été ma plus grande passion, alors c’est vrai que j’ai pas à me plaindre… !

Commente-t-elle directement, considérant que c’est nettement plus facile et plus motivant d’étudier quelque chose qui nous tient à cœur plutôt que quelque chose par défaut. En tout cas, c’est assez marrant, parce qu’ils semblent tous deux admirer les études de l’autre ! En effet, Eva considère que c’est un véritable challenge d’entreprendre des études de médecine. C’est loin d’être facile, il y a énormément de choses à intégrer, et les études sont longues, et prenantes. Elle ne peut qu’être impressionnée par le choix qu’a fait Ryan.

Ouais, comme moi, quoi… ! Tant que ça me plaît, ça me gêne pas x)

Est-ce que tu souhaiterais te spécialiser, ou devenir médecin généraliste ?


Ose l’interroger la jeune femme, dans un sourire encore, avant de porter son café, assez chaud, mais pas brûlant, jusqu’à ses lèvres, pour en prendre deux petites gorgées. Devenir médecin c’est incontestablement un beau projet d’avenir. Avec ce diplôme en poche, Ryan saura quoi faire ensuite de sa vie ! Eva, elle, par contre, se demande parfois si elle pourra réellement vivre de son métier…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:58

    C'est bien de pouvoir étudier quelque chose qui nous passionne !

    Ajoute Ryan en entendant Eva. Comme elle, il a pu faire de sa passion ses études, et il trouve cela formidable. C'est beaucoup plus simple de réussir quand les cours concernent un domaine qui nous tient à coeur ! Surement parce que la motivation joue un rôle primordial, selon lui, dans la réussite scolaire. Parce qu'on a beau être travailleur, si ce qu'on doit bosser nous ennuie au plus haut point, forcement c'est carrément plus dur de s'y mettre ; Comment passer des heures sur quelques choses dont on a rien à faire ? C'est presque inhumain quand on y pense.

    Normal ! Lance-t-il dans un sourire, comprenant tout à fait le point de vue de la jeune femme.

    Pour le moment, je serais plus tenté par généraliste, mais je suis pas trop sûr encore. Je me dis que j'ai encore le temps d'y réfléchir, même si finalement, ça passe assez vite mine de rien !

    Explique-t-il ensuite à la jolie blonde. Il trouve pratiquement toutes les spécialisations intéressantes, donc forcement c'est dur de trancher ! Enfin, en fonction de ses résultats, et de ce qu'il pourrait voir en stage, il finira bien pas trouver ce qu'il lui convient le mieux, il l'espère en tout cas. Car même si le métier qu'il choisit finalement lui plaira de toute manière, ce serait dommage qu'il regrette plus tard en ce disant qu'un autre métier lui aurait convenu davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:06


C’est clair, c’est pas donné à tout le monde !


Répond spontanément Eva, consciente que, même dans la filière « photo », certaines personnes sont là par défaut, ou parce qu’elles ont agi par « élimination ». Être passionné, c’est une excellente chose, du moins du point de vue de la blonde qui adore se donner à fond dans un domaine. Elle est capable de beaucoup d’investissement quand quelque chose la motive. Visiblement, c’est d’ailleurs un trait de caractère qu’elle semble avoir en commun avec Ryan…

Et puis, la blonde essaie de s’intéresser davantage au jeune homme, de savoir quels sont ses projets d’avenir. Après tout, médecine, finalement, c’est plutôt large ! Tout en buvant son café, elle ose donc lui demander s’il aimerait se spécialiser.

Et tu aimerais travailler dans le coin ?

Ouvrir ton cabinet à Great Falls… ?


Demande la jeune femme, en espérant que sa curiosité n’est pas mal placée, ou quoi. A dire vrai, la grande majorité des jeunes de la ville ont envie de faire leur vie ailleurs. Pour eux, c’est un endroit beaucoup trop calme, une ville dans laquelle il ne se passe pas grand-chose. Pour cette raison, Eva se demande s’il en est de même pour Ryan. Elle, de son côté, elle ne sait pas du tout où elle sera dans 5 ou 10 ans… Elle n’en a, à ce jour, pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:47

    Ouais, malheureusement..!

    Acquiesce le brun. Il est conscient que tout le monde n'a pas la chance de trouver sa voie aussi facilement que lui, et s'estime vraiment heureux d'avoir su rapidement ce qui lui plaisait. Beaucoup de jeunes galèrent à trouver des études qui leur conviennent, et il imagine bien que pour ceux qui font un choix par défaut, cela ne doit pas être évident de réussir dans les études ..!

    Non, enfin pas à Great Falls en tout cas ! J'aimerais bien partir de là-bas le plus tôt possible en fait, j'en ai marre de vivre dans cet endroit...

    Répond spontanément Ryan. Il ne sait pas encore où il veut vivre plus tard, mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'il ne restera pas à Great Falls. Il a envie de changer, de s'installer dans une plus grande ville, de sortir de ce village paumé. D'ailleurs, s'il avait l'argent nécessaire, il aurait sans doute déjà pris un logement à Milwaukee, à proximité du campus, le temps de finir ses études. Après, il ne compte pas trop s'éloigner non plus, histoire de garder facilement le contact avec ses proches.

    Et toi ? Tu comptes rester à Great Falls ?

    Questionne-t-il ensuite Eva avant de reprendre une gorgée de café. Il a du mal à imaginer que des jeunes veuillent rester dans la petite ville le reste de leur vie, mais il doit sans doute y en avoir pourtant. Peut être que c'est le cas de la jolie blonde d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:58


Eva acquiesce avec Ryan, puisqu’ils sont d’accord sur le fait que c’est terriblement dommage que certaines personnes n’arrivent pas à trouver leur voie, et qu’elles en arrivent à étudier quelque chose qui ne leur correspond pas. Ce n’est heureusement pas leur cas, et tous deux savent à peu près ce que leur réservent les années à venir… Sur le plus long terme, par contre, c’est une toute autre histoire… ! Cela dit, l’étudiant semble être sûr de lui sur un point : il ne compte pas rester à Great Falls, ni ouvrir un cabinet de médecine générale là-bas… ! Il lui avoue même espérer quitter cette ville au plus vite…

Ah oui ? A ce point là ?

Qu’est-ce qui te déplaît tant à Great Falls ?


Demande la jeune femme, l’air intéressé. En fait, elle est la fille du Maire et se demande donc quelles choses Ryan n’apprécie pas à Great Falls, puisqu’il est peut-être possible de les améliorer ? En même temps, elle-même, elle ne sait pas si elle sera capable d’y passer sa vie entière… Elle aimerait bien prendre son envol, peut-être en s’installant à Milwaukee. Il faut dire qu’à un moment ou à un autre, il faudra bien qu’elle coupe le cordon ombilical… ! Mais pour l’instant, ça n’est pas dans ses projets…

Je ne sais pas trop… J’aime bien ma ville mais j’aimerais tester quelque chose de différent…

Peut-être un endroit où les gens sont plus ouverts d’esprit… ? Depuis que j’ai été la cible de nombreux ragots, je commence à me lasser un peu… ! J’ai l’impression que les habitants n’ont rien de mieux à faire que de se mêler de ce qui ne les regarde pas >< Et ça, je pense que ça n’est pas près de changer !

En tout cas, ce n’est pas une chose que son père, en tant que Maire, peut essayer d’arranger. La mentalité des habitants de Great Falls est fermée, ils sont peu ouverts, voire parfois intolérants… Pour la blonde, c’est fatigant, limite épuisant, même… ! Et puis, si elle tient un jour à être « elle-même », sans doute devra-t-elle commencer une nouvelle vie dans une ville plus grande, où la différence fait moins peur ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:06

    Ouais. J'en ai marre de vivre chez mes parents pour tout dire...

    Et puis, je sais pas, j'ai envie de voir autre chose un peu, vivre dans une ville plus grande !


    Explique-t-il ensuite à la blonde. Il a bien aimé grandir à Great Falls, il n'a jamais eu de problème étant gamin. Mais en grandissant, il a commencé à se lasser de l'endroit, surtout depuis qu'il est entré à l'université en fait. Vu que ses parents n'approuvent pas du tout le choix qu'a fait le brun d'étudier la médecine, c'est plutôt tendu chez lui. C'est pour ça qu'il aimerait prendre son indépendance, et en profiter pour s'installer à Milwaukee. Mais malheureusement, il va sans doute devoir attendre la fin de ses études pour bouger ; vu le peu de temps libre qu'il a, c'est impossible pour lui d'avoir un job à coté des cours pour économiser... Et puis, ce qu'il n'aime pas non plus à Great Falls, c'est la tendance qu'on les gens à raconter n'importe quoi sur tout le monde. Lui même n'a jamais été la cible de ragots pour le moment, mais n'empêche que ce genre de comportement l'agace, et c'est d'ailleurs ce qu'il reproche un peu à sa petite amie, qui elle semble aimer commérer. C'est vraiment quelque chose qu'il a du mal à saisir... D'ailleurs Eva semble du même avis que lui à ce sujet.

    C'est aussi quelque chose qui m'énerve ici ! Les gens sont occupés à juger les autres on dirait ... J'imagine que ça doit pas être évident d'être la cible de ça, surtout que vu la taille de la ville, les rumeurs ont vite fait le tour...

    Le pire, c'est qu'Eva a certainement raison : les mentalités ne sont pas prêtes de changer ici... Ou peut être que si, si on apprend aux jeunes de la ville à être plus tolérant ? Mais c'est pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:53


Quand Ryan lui confie ne pas vouloir rester à Great Falls, Eva cherche à comprendre pourquoi. S’il a vraiment quelque chose de concret à reprocher à cette ville, la belle blonde peut en toucher un mot à son père ! Pas sûr évidemment qu’il soit capable de faire évoluer les choses mais son père, en tant que Maire, aime les critiques constructives, et qui font avancer.

Cela dit, quand la jeune femme écoute ce qu’a à dire l’étudiant, elle comprend qu’il ne reproche rien à Great Falls, si ce n’est d’être une ville trop petite ! Et ça, Wesley Jenns ne pourra rien n’y changer… Et c’est d’ailleurs aussi bien, quelque part ! Car les petites villes ont aussi leur charme, après tout…

Oui, je comprends ce que tu veux dire.

De voir de nouveaux horizons…


Souffle-t-elle, un peu rêveuse (a) D’ailleurs, elle-même aimerait bouger de cet endroit, mais pour une raison différente. Si elle adore cette ville sous bien des angles, elle a un peu plus de mal à gérer la mentalité trop étriquée de certains de ses habitants. Au quotidien, c’est très difficile à vivre, surtout quand on est au cœur des rumeurs, ce qui est son cas depuis malheureusement quelques temps maintenant ><

Je confirme… Ça devient presque invivable, par moment… Genre les messes basses quand tu passes, ou les regards… ! J’ai passé les derniers jours cloîtrée chez moi, t’imagine ? Et pourtant, je n’ai rien fait de grave ! Parfois, franchement, c’est épuisant… J’ai hâte qu’on m’oublie un peu…

Avoue Eva, avant de prendre quelques gorgées de café à nouveau, tout en repensant à tout ça. Franchement, au quotidien, c’est vraiment pesant… ! Bon, quand elle n’est pas la cible des rumeurs, ça va encore… ! Mais dernièrement, ça a été plutôt difficile à gérer. Elle est loin de se douter que la petite-amie de Ryan fait elle-même partie de ces habitantes qui adorent passer leur temps à commérer, puisque lui-même a l’air de partager son point de vue sur la question.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend like this never happened [Terminé] Let's pretend like this never happened [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's pretend like this never happened [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: University of Wisconsin-Milwaukee-
Sauter vers: