AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lying and stealing are next door neighbors [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 20 Fév 2011 - 10:52

    Etre simple secrétaire au complexe scolaire est purement et simplement le job rêvé pour Megan Echolls. Même si elle ne gagne pas des milles et des cents, qu’elle a beaucoup de travaille, elle bénéficie d’horaire tranquille, ainsi que de tous ses weekends et de pratiquement toutes les vacances scolaires ! Obtenir une promotion ? Changer de travail ? Pourquoi diable s’astreindre de cette manière quand on arrive à payer son loyer et ses petites folies ? Aucune raison ! Si le reste de la population aime se tuer au boulot, elle pas.

    C’est ainsi qu’elle se retrouve à faire les boutiques un samedi, vêtue d’une jolie robe zébrée, ressemblant d’avantage à un long chandail, lui couvrant à peine les fesses x) Assorti à cela, elle porte des escarpins à talons d’une dizaine de centimètre, mettant diablement ses jambes en valeur, déjà galbée par un collant de couleur sombre. Par dessus, elle porte une jaquette en laine grise, rappelant que ce n’est pas encore tout à fait l’été. C’est presque à se demander qu’est-ce qu’elle met lors des saisons plus chaudes… (un aperçu)

    Ce matin, en traversant la ville, la jeune femme a croisé par hasard et de loin, Joey. La tête haute, l’allure fière, Megan n’a pas cillé, continuant son chemin, se persuadant qu’il n’a pu que tourner la tête pour la regarder s’en aller lorsque celle-ci ne pouvait plus le voir. C’est à cause de cet épisode déchirant qu’elle sent à nouveau ce besoin de réconfort, d’adrénaline et qu’elle se surprend à glisser des produits dans son sac à main, de manière discrète, comme toujours. Megan a ses petits rituels, et depuis peu, celui-ci a repris « comme au bon vieux temps ». Ce n’est pas amusant de passer à la caisse comme tout le monde, de payer tout ce dont on a envie même si on en a les moyens. Par contre, les prendre, esquivant la surveillance de ceux qui travaillent, c’est jouissif.

    Sauf que tout ne se passe pas exactement comme prévu >< sans vraiment comprendre, on la saisit par le bras, Megan étouffe un cri d’incompréhension, jusqu’à ce qu’on la traite ouvertement de voleuse. Ca, ce n’est pas censé arrivé… Mais ce n’est pas la première fois qu’elle doit gérer une situation comme celle-ci. D’abord elle nie, bablutiant des excuses, ne comprenant absolument pas. Puisque résister est preuve de culpabilité, elle leur donne son sac, qu’il fouille. Au lieu de nier, Megan affiche une mine de surprise totale, plutôt convaincante !

    Sans peine, elle réussit à attendrir le propriétaire, lui disant que jamais au grand jamais elle n’a volé quelque chose, que c’est peut-être le jeune homme qui l’a bousculé qui a mis le tout dans son sac. Elle finit même par enfouir son visage dans ses mains, au bord des larmes. Bien entendu, elle ne va pas pleurer pour de vrai, ça risquerait de ruiner son léger maquillage. Tout se passe à merveille jusqu’à ce que sa femme ne se mêle à la conversation et se montre intraitable ! Elle va appeler la police car « le vol ne paie pas ». Un rictus de colère glisse sur le visage de Megan, mis disparaît aussitôt. Les femmes jalouses sont beaucoup plus dur à gérer qu’un pauvre homme faible face à ses charmes.

    Un frisson parcourt l’échine de la jeune femme, auparavant, elle n’a jamais été interpellée par la police. Elle propose de payer ce qu’on lui a mis fourré dans son sac sans qu’elle ne s’en rende compte, mais c’est trop tard. Il ne reste plus qu’à attendre, et tandis que la propriétaire retourne travailler, l’homme prend le temps de la rassurer et de lui tenir compagnie en attendant la police… Génial ><


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 20 Fév 2011 - 11:51

« Willow. C’est Logan... pour la quinzième fois. S’il te plait, rappelle-moi. Tu... »

Il hésita un instant, et se dit que de toute manière, il n’avait plus rien à perdre, puisqu’il avait déjà tout perdu. Il soupira, avant d’ajouter.

« Tu me manques. »

Il raccrocha et prit sa tête entre ses mains. Il avait réussi à tout gâcher entre eux, même si ça n’était pas totalement sa faute. Il se souvenait à merveille de la superbe soirée qu’ils avaient tous les deux passés à la fête anti Saint-Valentin. Ils avaient échangé plusieurs baisers dont il pouvait se rappeler en fermant simplement les yeux. Il sentait la colère monter en lui et avait envie de frapper dans quelque chose, ou même de balancer son portable contre un mur, mais après il ne recevrait pas le coup de fil de son amie si elle prenait enfin la peine de le recontacter.

Le jeune homme fut sorti de sa torpeur, lorsqu’il entendit la radio dans son véhicule se mettre en marche. Il sursauta presque sur son siège et écouta le message lancé par son Aidan Grimes. Même sa voix insupportait le presque trentenaire. Il répondit cependant à l’appel, appuyant sur le bouton de son talkie, et prenant la parole.

« Ici Hansen, je suis à deux pas de la boutique, j’y fonce. Je ne devrai pas avoir besoin de renforts. »

Une femme avait volé dans un magasin, pas de quoi envoyer toute la brigade. Elle était selon les dires d’Aidan non dangereuse et deux personnes s’occupaient d’elle. Au pire, si elle était un peu casse pieds, il l’attacherait avec ses menottes, mais il doutait devoir en arriver à ça. Le policier alluma donc son moteur, attacha sa ceinture de sécurité et mit son gyrophare et sa sirène en marche, même s’il n’avait que trois rues à parcourir. Il n’eut même pas besoin de dépasser une seule limitation de vitesse vu le peu de distance entre « le lieu du crime » et l’endroit où il se trouvait avant.

Le policier éteignit son engin et sortit de sa voiture, claquant la porte avant de pénétrer tranquillou dans le magasin. Il ôta sa casquette en saluant les personnes se trouvant à l’intérieure et aperçu un petit groupe de personnes. Il se douta donc que le « problème » se trouvait là-bas.


« Bonjour, police. Vous avez appelé ? »

Demanda-t-il, désireux qu’on lui explique la situation. Le garçon manqua de s’étouffer lorsqu’il vit quelle était la voleuse en question. Son regard d’habitude si aimable se fit noir et son sourire disparut de son visage. Il se dit que finalement, il aurait peut-être besoin de renfort, pour éviter de ne commettre un excès de zèle avec cette pouffiasse de Megan Echolls XD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 20 Fév 2011 - 12:48

    C’est la première fois que Megan se fait prendre sur le fait et elle se rend rapidement compte que c’est déplaisant de se faire montrer du doigt et traiter de voleuse ! Surtout qu’il n’en est rien. D’accord, elle a, par inadvertance, glisser deux ou trois babioles dans son sac, mais si elle était véritablement une voleuse, elle n’aurait pas passé à la caisse pour acheter un magazine, elle aurait simplement fui ! Pourquoi est-ce qu’ils ne se rendent pas à l’évidence ?

    Ils sont tous complètement bête, à croire que tout le monde s’est passé le mot pour lui faire passer la journée la plus atroce de sa vie. Elle pourrait les rassurer, leur dire que c’est inutile, que le simple fait de savoir que son homme est rentré mais refuse de la voir lui fait énormément de mal. Mais Megan Echolls n’est pas une femme qui se laisse abattre, au contraire, elle devient plus forte au fur et à mesure que les situations se dégradent. Sa force de caractère lui fait garder la face en toutes circonstances.

    La clochette de la porte émet son bruit caractéristique et au premier coup d’œil Megan reconnaît le fameux policier qui a été dépêché sur les lieux du « crime ». Découvrir Logan Hansen fait étonnamment plaisir à la jeune fille. C’est même un soulagement sans pareil. Elle le connaît plus ou moins, et sait qu’à un moment donné il était ami avec Joey. Si ça se trouve, c’est à nouveau le cas, qu’après avoir purgé sa peine, son homme a renoué avec son ancien pote. Aucune idée, à vrai dire, ça n’a pas beaucoup d’importance. Ce qui importe, c’est qu’il ne peut que se montrer indulgent, surtout qu’elle n’a aucun antécédent, mise à part avoir fréquenter un « criminel » !

    La femme qui a justement appelé, semble soulagée qu’il soit déjà là et s’empresse de lui raconter toute l’histoire. Elle doit bien avouer qu’elle ne sait pas grand chose, et qu’elle n’a pas de preuve flagrante de la culpabilité de Megan. Celle-ci profite de la faille…

    « Logan… C’est un terrible malentendu… »

    Balbutie la jeune femme, dans tous ses états, lui donnant un peu plus de crédibilité. Elle est innocente et le clame haut et fort. C’est jouissif de jouer à ce genre de jeu, terriblement excitant de sentir l’adrénaline courir dans ses veines. Surtout qu’elle a ressenti l’arrivée du policier comme une victoire. Il ne peut que lui dire de faire attention et la laisser partir, non ?

    Un détail plus important frappe soudainement la jeune femme : Logan est terriblement sexy en uniforme, s’ils avaient été seuls, elle n’aurait sans doute pas hésité plus de quelques secondes avant de lui sortir le grand jeu ou de lui sauter dessus. Chez elle, c’est un comportement totalement naturel. Mais elle se doit d’attendre un peu, ne pas discréditer l’autorité que lui confère son métier. Sinon il va lui en vouloir et risque de résister un peu. Ce n’est pas le but…

    Comme il est l’unique présence « amie », et qu’elle se doit de jouer la comédie, Megan se lève et s’avance vers lui, sans crier gare, elle fait un geste qui pourrait paraître déplacé mais qui traduit seulement son apparente détresse. Elle se lève et se jette dans ses bras, enlaçant le jeune homme, pressant délicieusement son corps contre le sien. Son travail est quand même de rassurer la population… Il n’a qu’à faire son travail ! Même si elle risque de se faire repousser, Megan ne se fait aucun souci. S’il le fait ce sera uniquement pour être professionnel x)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 20 Fév 2011 - 13:01

Logan était désespéré. Il n’arrivait pas à comprendre que Willow ne lui donne plus aucun signe de vie. Il avait réellement dans un premier temps pensé que la jeune femme était malade. Elle n’avait après tout pas l’habitude de boire de l’alcool. Peut-être avait-elle juste été victime d’une bonne grosse « gueule de bois ». Pourtant, après qu’il ait essayé à de nombreuses reprises de la joindre, en lui envoyant des SMS ou en lui passant des coups de fils, il s’était rendu à l’évidence : la demoiselle l’évitait. C’était pile ce qu’il avait craint. Il n’aurait jamais dû franchir la ligne avec elle. Il aurait dû se retenir et ne pas risquer de gâcher leur belle amitié.

Ce sont toutes les choses qui lui passaient à travers l’esprit, lorsqu’il entendit un message radio demandant une présence policière dans un magasin où un vol avait été commis par une femme. Il prit l’appel et expliqua qu’il se trouvait non loin de l’endroit en question et se mit en route pour le magasin. Il ne tarda pas à arriver et passa la porte, fort du port de l’uniforme. Il se signala comme étant la police, au cas où les gens ne sauraient pas lire sur ses fringues ^^. Il s’avança vers le petit attroupement et réalisa rapidement qu’il connaissait la criminelle. Son visage se ferma d’autant plus qu’elle se permit de l’appeler par son prénom cette garce.


« Agent Hansen. »

La reprit-il. Il haussa un sourcil lorsqu’elle expliqua qu’il devait s’agir d’un malentendu. Rien que de savoir que c’était elle, il était sur qu’elle mentait. Il écouta donc la version d’une femme qui le saisit par le bras en même temps qu’elle lui parlait, comme pour essayer de le convaincre, de peur qu’il ne fonde à la vue de la jolie blonde. Pas de bol, il était immunisé contre elle, la tenant responsable de la chute de celui qui fut son ami le plus proche. Cette femme était le diable.

Il hocha la tête à la fin de l’histoire de la dame qui finit par le lâcher, mais se fit à présent assaillir par le corps de la blonde qui avait visiblement oublié de mettre un pantalon (a) et minaudait dans ses bras. La seconde de surprise passée, il saisit les hanches de la jeune femme et la repoussa sans difficulté. Non mais à quoi elle jouait. Voulait-elle le discréditer ou quoi ?


« Je pense que nous ferions mieux de régler tout ça au poste. »

Fit-il d'une voix sur de lui, ne manquant pas de voir des mines réprobatrices de la part des personnes présentes dans le magasin. Pensaient-ils réellement qu'ils étaient amis, exs ou quoi que ce soit? Si seulement ils savaient que Megan était peut-être la seule personne qu'il détestait plus qu'Aidan Grimes, son rival.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 20 Fév 2011 - 13:36

    La prochaine fois, elle choisira avec soin un magasin tenu par un homme. Tenter une boutique comme celle-ci comportait d’avantage de risque non calculé. Mais pour sa défense, sa manie ne se contrôle pas. Elle n’y prend pas gare, n’y réfléchit même pas. C’est intuitif. Elle ressent ce besoin puissant de tenter sa chance et de piquer furtivement quelque chose. En fait Megan à un problème, mais elle refuse de le reconnaître. Et comme tout le monde le sait, si on ne le reconnaît pas, on ne peut pas guérir ! Pour quelles raisons voudrait-elle guérir avant même d’avoir atteint ses objectifs ? C’est Joey qui la raisonnera ou personne…

    Heureusement tout ne semble pas tourner au vinaigre. Le policier qui arrive est un visage familier. Malgré son enthousiasme nouveau, Megan fait de son mieux pour rester placide. Elle ne se gêne nullement pour lui exprimer son plaidoyer avant qu’il ne la reprenne…

    « Pardon… Agent Hansen. »

    Se reprend la jeune fille, baissant légèrement la tête en signe de soumission (a) A vrai dire, Megan ne serait pas contre faire preuve d’une soumission exemplaire et sans faille en privé avec Logan. Elle n’a jamais eu l’occasion de le mettre dans son lit, mais cette idée l’égaie et donnerait une nouvelle dimension à cette journée qui a si mal commencé !

    Puis, sans crier gare, elle se jette dans ses bras, cherchant un peu de réconfort, tout comme passé pour la victime de cette malheureuse affaire ! Une coupable ne réagirait pas comme ça. Ou bien ? Pas la moindre idée, tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle profite de ce court moment pour presser son corps contre le sien, imaginant divinement ce que serait leur étreinte charnelle. Rien que ça lui donne réellement un nouveau but, elle mourrait si elle n’arrivait pas à ses fins x)

    D’ailleurs, Megan – sans doute un peu trop sûre d’elle – est persuadée qu’il va faillir. Logan l’éloigne de lui, mettant ses mains sur ses hanches. Ils n’ont jamais été aussi « proche » physiquement parlant depuis qu’ils se connaissent. Il faut dire que, quand on y pense, ils ne savent pas grand chose l’un de l’autre. Du moins la jeune femme ne connaît pas bien sa nouvelle proie. Mais ça n’a pas beaucoup d’importance…

    Sincèrement, son idée de l’amener au poste de police enchante la demoiselle. D’une part ils vont enfin être seuls, et d’autre part, c’est divinement excitant comme lieu inédit. En fait, Megan est tellement plongée dans son nouveau délire, qu’elle en oublie totalement cette sombre histoire de vol. Elle fait cependant un travail sur elle-même pour garder son mine déconfite, comme si elle continue de ne rien comprendre à ce qu’il se passe autour d’elle.

    Megan acquiesce. Les innocents n’ont rien contre l’idée de se faire emmener au poste, ni de donner leur adn au cas où x) Bon, ils n’en sont pas là, mais même devant l’évidence, la jeune femme refusera obstinément d’avouer la vérité. De toute manière, il n’y a aucune caméra de surveillance dans ce magasin, ils ne peuvent donc rien prouver. La femme qui vient d’expliquer la situation à Logan semble finalement satisfaite qu’on emmène la blonde loin de son magasin. Surement parce qu’elle craint que son homme ne succombe à son charme évident. Aucun risque, elle a d’autres projets en tête *-* Mais du coup, cette petite idiote, tend son sac à main au policier, comme si c’était une pièce à conviction >< Tssk, inutile !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 20 Fév 2011 - 20:26

[J’aime le nouveau vava]

Logan était en plein drame sentimental, et il ne s’attendait vraiment pas à ce que sa journée prenne une autre tournure que le fait de s’apitoyer sur son sort et de se rendre compte à quel point il est crétin et prend toujours les mauvaises décisions aux mauvais moments. Seulement, le boulot le rappela à l’ordre et il se rendit dans un magasin dont on venait de signaler un problème de vol.

Le policier fit une entrée plutôt remarquée et se rendit compte qu’il connaissait plutôt pas mal la ‘criminel’. Il s’agissait d’une fille qu’il n’aimait pas beaucoup. En fait, c’était un réel euphémisme. Depuis que Joey avait rencontré cette femme, la vie du garçon était partie en cacahuète. D’ailleurs, il était persuadé que la jeune femme aurait dû être arrêtée en même temps que son pote et jugée au même titre que lui. Seulement, il n’avait aucune preuve et ne parlait déjà plus au garçon à cette époque. Heureusement, il avait réussi à garder contact avec Katie, qui ne lui en voulait absolument pas, alors que lui se sentait terriblement coupable de tout ce qui était arrivé à son ami. Il l’avait pourtant mis en garde contre cette diablesse d’Echolls.

D’ailleurs, la jeune femme se permit de l’appeler par son prénom. N’avait-elle pas vu qu’il portait un uniforme et qu’il n’était pas là en « camarade » ? De toute façon, ils n’avaient jamais été proches et il ne voyait pas l’avenir de la demoiselle ailleurs qu’en prison. La blonde se reprit et l’appela donc « agent Hansen », comme il se devait. En fait, elle n’avait même pas besoin de l’appeler tout court, elle n’avait qu’à dire « oui » et « non » quand il le fallait et puis ça serait réglé.

Pour la première fois depuis le début de la semaine, il regretta d’être allé tout seul quelque part et de ne pas avoir écouté ses supérieurs qui lui proposaient d’avoir un autre coéquipier, juste pour cette semaine. Il ne voulait pas remplacer Willow, c’était elle sa moitié... enfin professionnellement parlant tout du moins (a).

Logan écouta patiemment une femme lui expliquer sa version des faits et il ne prit note de rien, ayant plutôt une bonne mémoire. De toute façon, pour lui, Megan n’aurait même rien fait qu’il l’aurait déclarée coupable. Il aurait été même prêt à inventer des preuves pour mettre la jeune femme dans le pétrin. Cette dernière semblait avoir perdu la raison, puisqu’elle sauta dans les bras de l’agent de police. Ce dernier, un peu choqué, la repoussa sans hésitation, avant de lui proposer d’aller au poste. Finalement, il allait devoir la menotter si elle n’était pas capable de résister à l’attrait de son corps de beau gosse (h).

« Bien allons-y alors. »

Fit-il, en prenant le sac qu’on lui tendait.

« Merci à tous pour votre aide, je vous contacterai pour de plus ample renseignements en cours de journée. »

Promit-il, en sortant du magasin, passant devant la jeune femme. Habituellement, il est plutôt galant, mais elle ne lui inspirait que du mépris et il n’était pas du genre à faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 20 Fév 2011 - 21:46

    Si au départ Megan a souhaité que cette histoire se termine au plus vite, tout change clairement lorsque le fameux policier débarque. A son plus grand bonheur il est seul, non pas avec la pauvre fille qui l’accompagne généralement. Certes, rien ne justifie que la blonde n’apprécie pas la binôme de Logan… C’est autre chose. En réalité, Megan trouve que cette Willow Carter – qu’elle ne connaît qu’à peine – a l’air d’être trop coincée, une petite vierge effarouchée, la sainte nitouche par excellence x) Mais elle ne va se permettre en aucun cas de critiquer, trop intelligente pour faire ce genre de bourde.

    Le temps lui semble long, on l’accable de toutes sortes de délit qu’elle n’a même pas commis. Mais où va le monde bon Dieu ? Cependant elle ne dit rien, si ce n’est ce bref instant lors duquel elle clame son innocence en sautant dans les bras de l’ami de son ex.

    Megan aurait pu refuser de le suivre, mais à quoi bon ? Elle n’a désormais plus rien de mieux à faire que de le convaincre d’être la femme de ses rêves. Ca ne devrait pas être très dur vu que techniquement elle l’est. Personne ne peut résister à son charme magnétique (a) Et la petite ne s’en est jamais plaint. Sans broncher, elle le suit donc, gardant pour le moment son air abattu.

    Le manque de galanterie de l’agent de police est finalement une très bonne chose. Bon il aurait pu lui tenir la porte, mais ce n’est qu’un détail. En contrepartie, Megan a tout le loisir de le regarder de haut en bas, s’arrêtant sur son fessier qui lui semble parfait (a) Tiens, elle lui mettrait bien la main au fesse pour vérifier. Mais un peu de tenue est de circonstance pour ne pas froisser Logan qui ne semble pas être de bonne humeur. Pourtant il lui suffirait de la laisser faire, elle arriverait sans peine à le détendre et lui faire oublier tout le reste.

    « On vous a déjà dit que vous étiez terriblement sexy en uniforme, agent Hansen ? »

    Lui lance la jeune femme, innocemment, presque timide, de manière à ce que lui seul puisse l’entendre et une fois qu’ils sont à l’extérieur. Evidemment, elle ne veut pas le mettre mal à l’aise. Megan fait beaucoup d’efforts pour lui d’ailleurs. Comme il souhaite apparemment asseoir sa supériorité, et creuser un écart entre eux. Utiliser le « vous » est une manière comme une autre de lui témoigner le respect dû à son rang d’agent de police. Espérons que ça satisfait son égo surdimensionné de mâle. Il faut dire que Megan est prête à beaucoup de chose pour le mettre de son côté, qu’il cède à l’immense tention qu’elle représente. Parce que oui, la blonde ne se prend pas pour n’importe qui. Elle est sublime, sexy et par dessus le marché, bouillante de désir.

    Il est beau gosse, l’uniforme lui va à merveille, il a une arme, mais plus intéressant encore… des menottes ! Ca, ça peut être intéressant. Elle imagine que c’est nettement plus excitant avec des vraies et non pas ces fausses en fourrures, très nian nian qui se détachent trop facilement x) En fait tout chez Logan l’inspire fortement.

    Elle attend cependant les prochaines instructions. Tout en l’observant, elle se mord furtivement la lèvre inférieure… Ils vont prendre la voiture, visiblement et elle se dit déjà qu’il est hors de question qu’elle ne monte à l’arrière. Mais ça, elle le lui fera savoir en temps voulu x)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Sam 26 Fév 2011 - 11:29

Logan avait enfin l’occasion de penser à autre chose que sa superbe coéquipière qui lui manquait de plus en plus. Il n’avait pas l’habitude de passer autant de temps sans elle. Tant elle que lui ne prenaient quasiment jamais de vacances et Lo’ était venu plus d’une fois au boulot enrhumé ou même grippé, prétendant vouloir transmettre ses microbes à sa collègue puisqu’ils étaient sensés tout partager x).

Le policier se rendit donc sur les lieux d’un vol, pas loin de l’endroit où il avait essayé de joindre sa collègue. Elle filtrait visiblement ses appels. Même lorsqu’il était venu rechercher sa voiture chez ses parents, le lendemain de la soirée, il avait eu affaire à sa maman et non à Willow. Cette dernière, qu’il jugeait comme quelqu’un d’honnête, avait l’air de se faire un peu de souci pour sa fille. Du coup, il avait réellement cru qu’elle n’était pas bien et s’était inquiété. Il s’inquiétait toujours d’ailleurs.

Ses soucis disparurent l’espace d’un instant, lorsqu’il pénétra dans le magasin et ôta sa casquette, qu’il tenait à présent à la main. Puis, il remarqua qui était la coupable, et tout à coup, un tas de souvenirs lui revinrent à l’esprit. Il se rappela de celui qu’il considéra comme son meilleur ami, une espèce de nouveau frère qu’il avait appris à connaître, ou du moins, c’est ce qu’il avait toujours cru. A cause de lui, ses parents avaient perdu pas mal d’argent, et Logan s’en sentait encore aujourd’hui coupable. Megan n’avait rien arrangé à l’histoire, elle avait même été, selon lui, la raison pour laquelle son ami avait fini derrière les barreaux.

Cette dernière, toujours prête à faire une connerie, commença à le tutoyer, et puis à lui sauter dans les bras. Voulait-elle le faire perdre toute crédibilité ? Elle était en tout cas, bien engagée sur cette voie. Finalement, il reprit un peu de contenance et réussit à comprendre ce qui s’était passé. Il proposa de terminer cette discussion au commissariat et promit de tenir les propriétaires du magasin au courant. Il se mit donc en route pour son véhicule, précédant la jeune femme. Il aurait presque voulu qu’elle essaye de s’enfuir, parce que ça alourdirait son cas. Un des buts de la vie du garçon était de mettre la jeune femme derrière les barreaux. Il était persuadé qu’un jour, il y parviendrait, et ce jour allait peut-être finalement se décider à arriver.

Une fois dehors, il ne manqua pas d’entendre la remarque de la demoiselle et leva les yeux au ciel, avant de se retourner.

« Je peux savoir à quoi tu joues ? Si tu crois que tu vas m’avoir avec tes minauderies, tu te trompes !»

Annonça-t-il, pointant un doigt vers elle, tenant habillement sa casquette avec le reste de sa main. Il ne comptait pas se faire avoir, et encore moins avec une garce pareille. Elle pouvait bien essayer de lui faire du charme, elle n’arriverait pas à ses fins, quoi qu’elle fasse.

« Allez on y va ! »

Ordonna-t-il, faisant « bipbiper » sa voiture, l’ouverture des portes à distance se faisant. Il se dirigea vers la porte passager arrière et la lui ouvrit.

« Madame. »

Fit-il, un sourire faussement mielleux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Sam 26 Fév 2011 - 12:42

    Lorsque la propriétaire avait refusé de la croire sur parole, Megan avait senti une légère vague de panique remonter en elle. Que se passerait-il si elle se faisait arrêté ? Si on ne la croyait pas ? Heureusement, ça n’avait duré qu’une poignée de seconde avant qu’elle ne regagne confiance en elle. La jeune femme est très douée, elle le sait, elle peut amadouer n’importe qui, il lui suffit d’un peu de temps pour cerner la personne, puis tout ne peut que se passer à merveille. La blonde est de celle à qui on ne peut pas dire non !

    Au lieu de continuer de s’expliquer, de pleurer faussement, Megan finit par se calmer, d'autant plus à l'arrivée de Logan Hansen. Elle le connaît un peu, principalement de vue, elle avait également su ce qu’il s’était passé entre lui et Joey, la raison pour laquelle ils s’étaient « perdu de vue ». Sans compter qu’il est le frère de Luke. C’est visiblement de famille d’être aussi sexy (a)

    Il n’a pas l’air d’être facile à attendrir, mais ce n’est pas le fait de se heurter à un mur qui refroidit Megan. Au contraire, ça lui donne envie de réussir. Les objectifs qu’elle se fixe sont toujours, je dis bien toujours, atteint ! Elle n'hésite plus. D’abord, elle profite du fait qu’il ne s’y attende pas pour le serrer dans ses bras, un air un peu perdu affiché sur son si joli visage. Il a beau nier, elle est persuadée que ça lui a plu x)

    Finalement, il décide de l’embarquer. La petite garce propriétaire du magasin semble heureuse, surtout, en fait, que Megan s’éloigne de son mari, qui lui, semble se laisser facilement avoir... Le fait que Logan soit moins réceptif stimule la secrétaire qui voit en lui un défi à relever.

    « A rien. Loin de moi cette idée, tu es trop honnête pour être corruptible…

    C’est juste vrai. Enfin j’imagine que t’as suffisamment de prétendante pour être au courant (a)
    »

    Répond la jeune femme de manière tout ce qu’il y a de plus sérieux, haussant les épaules. Megan a constamment l’air d’être honnête, de ne dire que le fond de ses pensées. En réalité il n’en est rien. Les mensonges franchissent bien plus facilement ses lèvres que la vérité. C’est sa façon à elle de se protéger, c’est une carapace que très peu de gens réussissent à franchir.

    Sur le coup, ce qu’elle dit est pourtant vrai.Loganl aligne forcément les conquêtes, et si ce n’est pas le cas, elle va peut-être réussir à le flatter, à le « caresser dans le sens du poil » comme on dit. Et, d’après son expérience, Megan sait que c’est ce que veulent la plupart des mecs.

    « Mademoiselle, je préfère (a) »

    Souffle-t-elle dans un sourire espiègle, juste pour l'embêter, ne s’occupant pas du sourire quelque peu moqueur de Logan. Ce mot ne s’utilise plus vraiment aujourd’hui. Au départ, il était même utilisé pour caractériser les femmes seules et vierges. C’est loin d’être son cas concernant le dernier point. Cependant, Megan déteste qu’on l’appelle « Madame », ça lui donne l’impression d’être vieille alors qu’elle n’a que vingt-six ans ! Il ne faut pas exagérer non plus (a)

    Bien que le geste du policier soit « galant », Megan se montre réticente. A vrai dire, elle n’a pas du tout envie de monter à l’arrière du véhicule, d’instaurer cette « distance infranchissable » entre eux alors que la seule chose qu’elle souhaite c’est qu’ils se rapprochent. Bon ce n’est pas gagné d’avance, la secrétaire en est bien consciente, mais rien ne lui empêche de tenter sa chance.

    « Ca t’embête pas de faire le chauffeur ?

    De toute façon c’est pas comme si j’étais dangereuse…
    »

    Son regard se pose dans celui du policier. Elle lui arracherait bien son uniforme (a) Ca toucherait directement Joey de l'apprendre, il en sera affreusement blessé et se rendra compte à quel point Megan lui manque et qu'il ne peut pas vivre sans elle.

    Elle tente le tout pour le tout, jouant sur son air parfaitement innocent et mignon. Enfin ça, c’est sans compter sur le ressenti de Logan à son égard... Elle ne se doute pas qu'il la déteste à ce point.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Sam 26 Fév 2011 - 17:23

Ca n’étonnait en rien Logan de voir que la criminelle qu’on lui avait confiée n’était autre que Megan Echolls. Depuis le temps qu’il souhaitait la coincer celle-là, au moins il avait un petit quelque chose contre elle et un petit quelque chose plus un petit quelque chose pourraient finir par l’envoyer en prison, chose qu’espérait réellement le policier. Il décida d’emmener la demoiselle au poste et sortit donc du magasin dans lequel elle avait commis un délit.

Il ne manqua pas d’entendre le compliment qu’elle venait de lui faire et se demanda à quoi elle jouait. Désirait-elle réellement le draguer ou faisait-elle juste ça pour essayer d’alléger sa peine. Dans le doute, il préféra y couper court en lui demandant à quoi elle jouait et en lui faisant comprendre qu’il ne tomberait pas dans ses filets.

« T’as bien compris l’idée. »

Confirma-t-il lorsqu’elle annonça qu’il était trop honnête que pour qu’elle puisse attendre quoi que ce soit de sa part. Surtout qu’il la détestait du plus profond de son être. Ca serait une amie à lui, il pourrait encore faire un effort, mais pour le coup, il détestait la blonde, alors hors de question de la satisfaire de quelque manière que ce soit.

« Ouais, mais ça, ça te regarde pas. »

Fit-il, en haussant les épaules. Pour de vrai, il n’avait pas de prétendantes. Du coup, la remarque de la jeune femme lui avait fait un petit pincement au cœur. Il n’avait plus couché avec une fille depuis un bon bout de temps, et ne s’était intéressé qu’à Willow depuis des semaines. Ils avaient fini par s’embrasser, mais visiblement, il n’était pas si sexy que ça en uniforme, puisque sa coéquipière pouvait à présent se passer de lui. Sans s’en rendre compte, Logan passa une main dans ses cheveux qu’il ébouriffa légèrement, avant de se remettre de son trouble, causé par quelques mots de la jeune femme. Finalement, c’était plutôt flatteur qu’elle s’intéresse à lui, même s’il aurait préféré n’importe qui sur terre à cette belle garce.

Il se dirigea vers son véhicule et ouvrit la portière arrière, derrière la porte du passager. C’était la place qu’occupaient les criminels, la voiture étant séparée par un grillage entre les deux places avant, et les deux places arrières. Ainsi, il n’avait pas besoin d’attacher les petits délinquants comme l’était Megan, les gens « sans réel danger ».


« Si tu veux. »

Fit-il en haussant les épaules, après qu’elle l’ait repris, lui demandant de l’appeler mademoiselle et pas madame. Vrai qu’une fille pareille ne trouverait pas de mec stable de si tôt. C’était quand même dommage qu’elle ait gaché son histoire avec Joey, même si c’était mieux pour l’ex taulard.

Ensuite, la demoiselle demanda si elle ne pourrait pas plutôt monter à l’avant, de manière détournée. Le policier hésita. Il n’en avait pas envie, mais n’avait pas non plus envie qu’elle lui fasse une scène en pleine rue, désireux d’en finir le plus rapidement possible. Il fourra le sac à conviction (x)) à l’arrière, avant de claquer la porte et d’avancer vers la jeune femme, en souriant légèrement, avant d’ajouter.


« Je vais être obligé de te fouiller alors. »

Si elle faisait son allumeuse, pourquoi ne pas faire pareil. Elle finirait par croire qu’il craquait pour elle et se ridiculiserait totalement lorsqu’il la jetterait comme la malpropre qu’elle était.

« Qu’est-ce que t’en dis ? »

Demanda-t-il, en faisant glisser ostensiblement son regard sur le corps de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 27 Fév 2011 - 9:29

    La réponse de Logan lui arrache un sourire. Au final, il n’est pas si dur que ça à cerner. C’est un homme droit, incorruptible. En fait, c’est dingue ce que les fils Hansen sont différents quand on y pense. Quoi que, Megan ne sait pas si c’est toujours le cas, mais il y en a bien un qui avait été son dealer à un moment donné. Dans un sens, c’est presque un avantage vu que ce n’est surement pas son propre frère qui le mettra en prison. Mais là n’est pas le sujet.

    En le complimentant, la jeune femme ne s’est pas empêchée de glisser une question qui fera office d’indicateur. Les hommes généralement aime se vanter, peut-être pas lui et pourtant elle interprète sa réponse de la même manière qu’elle l’aurait fait avec n’importe qui. La blonde est persuadée que ce genre de question est de celle auquel on répond par la positive et que si l’on y ajoute quoi que ce soit, comme son « ça ne te regarde pas » c’est que quelque chose cloche ! Ca serait étonnant, après tout, il est plutôt beau garçon, peut-être qu’il a quelqu’un en tête ou justement il était trop seul ou qu’elle se goure totalement, ce qui est tout aussi plausible quand on y pense.

    « C’est vrai, et je ne veux rien savoir de toute façon (a)! »

    Se contente de répliquer gentiment Megan, bien que ce ne soit pas tout à fait véridique. Peu importe, il ne le saura pas, c’est un mec après tout, il ne peut pas comprendre sa « subtilité » si l’on peut dire x) Un sourire s’étire sur les lèvres de la jeune femme lorsqu’il accepte sans rechigner de l’appeler mademoiselle au lieu de madame. Et en fait, elle est a des années lumière de savoir ce qu’il pense d’elle en réalité >< Ce qu’elle sait en revanche, c’est que si un jour elle devient « madame » ce sera pour troquer son nom de famille contre celui des « Matthews » et pour aucune autre raison.

    Megan ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi réceptif aussi rapidement. Venant de lui, c’est surprenant. Vraiment. Megan ne pensait pas que ce serait, en apparence du moins, aussi facile que ça. Quelque chose doit clocher, à moins que ce soit son charme exceptionnel qui ait fait craquer Logan parce qu’il est en manque ou qu’il a très envie d’elle pour une raison ou pour une autre. De toute manière, elle n’a rien à perdre, et ce n’est pas comme si elle tient réellement au policier, au contraire, il n’est qu’un jouet de plus. La réponse lui semble évidente, comme tous les autres il ne peut pas lui résister (a) En plus, d’y croire, booste sa confiance en elle.

    « Si c’est vraiment obligatoire… Je crois que j’ai de toute façon pas le choix… »

    Souffle la jeune femme, haussant les épaules, feintant une innocence qui lui va au final assez bien pour quiconque ne la connaît pas plus que ça (a) Elle devrait se méfier, il est coriace. Mais, sur le coup, elle est persuadée que tout ira bien. Il faut dire qu’il vient de lui proposer de la « fouiller » alors que, vu la manière dont elle est fringuée, elle aurait de la peine à cacher quoi que ce soit x) Enfin, c’est tout à fait compréhensible qu’il veule toucher son corps de déesse, et elle ne va pas s’en plaindre. Ca l’arrangerait même qu’il craque là, aux yeux de tous, pour la simple et bonne raison que la nouvelle parviendrait plus vite à Joey, sans qu’elle soit obligée de le lui dire elle-même.

    L’important c’est surtout qu’elle n’ait pas besoin de se déplacer à l’arrière du véhicule de police, comme une criminelle ! Après tout elle n’a strictement rien fait de mal, elle ne mérite pas de se faire afficher de cette manière. Les rumeurs vont bien trop vite dans une petite ville comme Great Falls. Bien que la secrétaire ne soit pas blanche comme neige, elle n’a pas envie que l’on parle d’elle comme d’une voleuse. Encore une fois, parce qu’elle n’a absolument rien fait !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 27 Fév 2011 - 11:23

Logan n’était pas du genre à se vanter de ses conquêtes féminines. Et puis surtout, il n’avait pas vraiment l’occasion de le faire. Il avait plus d’amies filles que de relations amoureuses et la seule de toute manière avec qui il aurait voulu quelque chose, il n’était pas prêt de l’avoir. Pourtant, ce jour était arrivé, mais n’avait duré que quelques minutes, avant que sa Cendrillon ne s’enfuie loin de lui dans son carrosse... et refuse de le retrouver. Sans pantoufle de vair, il était prêt à tout faire pour la récupérer, mais sa princesse semblait ne plus vouloir entendre parler de lui. Difficile puisqu’ils sont coéquipiers.

Megan était curieuse, et il lui répondit de manière plutôt évasive, ne s’imaginant pas du tout qu’elle allait commencer à interpréter sa réponse, de quelque manière que ça soit. Pour lui, ce qu’il disait simplement, c’était qu’elle n’avait pas à savoir ce qui se passait dans sa vie. Ils sont loin d’être amis après tout. Pourtant, depuis qu’il l’avait vue tout à l’heure, la jeune femme faisait comme s’ils étaient amis depuis toujours, l’appelant par son prénom, lui sautant dans les bras et se montrant indiscrète.

Il ne répondit rien, quand elle annonça que de toute manière, elle n’avait aucune envie de savoir. Alors pourquoi sa remarque précédente ? Dieu que les filles sont compliquées. Il ouvrit la portière arrière et invita la jeune femme à monter à bord, avant de changer sa façon de l’appeler, puisqu’elle le lui demanda. Perso il s’en fichait complètement qu’elle soit jeune fille ou vieille femme, cette fille le répugnait en tout point. Tout en elle l’énervait : sa suffisance, sa fausse innocence et son air soi disant adorable. Tout en elle était trafiqué et mensonge.

La blonde demanda à plutôt prendre place à l’avant. Sans doute ne pouvait-elle pas supporter d’être trop loin du policier sexy qu’était Hansen. Il hésita un instant, pesant rapidement le pour et le contre dans sa tête, puis, ne voyant pas vraiment d’objection à ce que la demoiselle prenne place à l’avant. Après tout, il ne risquait pas grand-chose et attendait juste d’elle qu’elle dérape, pour pouvoir la prendre au piège.

Lorsqu’elle accepta de se faire fouiller, Logan s’avança vers elle et ne se gêna pas pour poser ses mains sur l’anatomie de la jeune femme, le tout de manière tout de même professionnelle. Ses mains posées le long des épaules de la demoiselle descendirent le long de ses côtes, puis de ses hanches, et s’arrêtèrent un instant à ce niveau. Pas besoin de glisser le long de ses jambes dénudées, il voyait bien qu’elle ne cachait rien... bien du contraire. Il l’attira à lui aussi fermement qu’il l’avait repoussée quelques instants plus tôt, son corps contre celui de la demoiselle. Ses mains glissèrent dans son dos, plus comme une caresse que comme une quelconque fouille, avant qu’il ne glisse, dans un souffle.

« C’est bon. Monte. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 27 Fév 2011 - 12:35

    Pour ne pas s’être rendue à la soirée de saint-valentin, Megan ne se doute nullement de tout ce qui a pu se produire. A vrai dire, elle avait été très occupée, ailleurs, avec quelqu’un d’autre. Une relativement bonne soirée quand elle y pense, mais qui fait malheureusement qu’elle n’a rien entendu au sujet de la fameuse fête, mise à part que l’organisation avait été top, même avec la coupure de courant !

    De toute façon, ce qui compte, c’est l’instant présent. Megan a jeté son dévolu sur Logan et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins. Si elle échoue, ce ne sera que partie remise. Tandis que si elle réussit, il y a des chances qu’il ne l’intéresse plus du tout. Pour le moment, la secrétaire tente de rester digne et d’éviter de se reposer sur ses lauriers. Les hommes réagissent tous différemment… Mais ils finissent par craquer, un jour ou l’autre. Qu’ils soient en couple, marié ou qu’ils aient simplement une autre dans la tête n’a pas d’importance. Ils s’égarent tous à un moment ou à un autre.

    Sa légère anxiété quant à son arrestation s’évapore. La secrétaire n’apprécie pas les prisons, les barreaux, les petites pièces, ça lui rappelle des souvenirs tristes, bien que le commissariat de Great Falls n’y soit pour quelques choses. Mais avec ce policier là, elle ne risque rien (a) Quand même, il ne va pas la mettre derrière les barreaux pour une fausse histoire de cleptomanie !

    Finalement, elle accepte qu’il la fouille, même si ça n’a pas franchement d’utilité, elle a dans l’espoir de le faire flancher, et puis si ça peut le rassurer, qu’il ne se gêne surtout pas pour elle hein ! Il finira par se rendre compte qu’elle respire l’innocence, et que ce n’est pas de sa faute si un imbécile à glisser quelque chose dans son sac pour la faire passer pour une voleuse ! Les gens sont si fourbes de nos jours…

    Même si c’est factice, Megan apprécie n’importe quoi qui pourrait être traduit par une marque de tendresse. Le vide qu’elle ressent en elle est si grand qu’il est impossible de le combler totalement. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’elle se comporte comme une garce, qu’elle prend les hommes et les jette à sa guise. Au fond, la secrétaire n’est pas aussi méchante qu’on pourrait le croire, c’est juste, sa manière à elle d’avancer, de se sentir bien, même si ça ne dure qu’un temps. Sauf que la jeune femme doit se reprendre et non pas se faire avoir à son propre jeu ! C’est elle qui doit mener et non lui. Sinon il y a de grandes chances qu’elle se fasse rejeter sans avoir obtenu satisfaction, et elle ne supporte que très mal l’échec.

    « A vos ordres… »

    Se contente de susurrer la jeune femme à son oreille avant de se détacher de lui et d’aller ouvrir elle-même la portière pour prendre place devant. Automatiquement, elle attache sa ceinture de sécurité. Au moins, maintenant, si des gens font attention à ce détail, ils peuvent se douter de quelque chose, mais pas qu’elle s’est faite arrêtée ! Ou du moins ils ne peuvent pas croire qu’elle est coupable. C’est toujours ça de pris !

    En attendant de savoir ce qu’ils vont faire ensuite, elle ne s’empêche pas de lui jeter un coup d’œil de temps en temps, accompagné d’un joli sourire, avant que son attention ne se focalise sur autre chose. Et qu’elle réfléchisse à ce qu’elle pourrait lui dire pour qu’il ne donne pas suite à la plainte que voulait poser la propriétaire du magasin à son encontre…


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 27 Fév 2011 - 12:52

Passer une bonne journée ne rimait pas ,pour Logan, avec rencontrer Megan Echolls. Cette garce était la pire des pestes et surtout, une mente religieuse. Elle était fourbe et savait jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Elle avait réussi à faire tourner la tête de Joey, son ami le plus proche, qui avait commis de graves délits pour les beaux yeux de la blonde. Logan savait que c’était une erreur, il en avait souvent parlé avec Katie et leur haine réciproque pour la jeune femme renforçait encore leurs liens.

Aujourd’hui, il avait enfin l’occasion de se venger d’une manière mesquine de la blondasse, qui avait été prise la main dans le sac. Heureusement, c’était lui qu’on avait appelé, ce qui lui procurait un certain sentiment de satisfaction. Pouvoir avoir l’occasion de faire vivre des instants difficiles à cette fille était jouissif et il ne comptait pas passer à côté de ces instants inédits.

Une fois en dehors du magasin, les jeunes gens discutèrent rapidement et surtout brièvement de l’attrait que Logan avait sur les jeunes femmes. Il écourta la discussion, n’ayant pas envie de discuter de ça avec Meg. Elle était d’une curiosité malsaine, et il savait très bien que tout ce qu’il dirait serait retenu et utilisé contre lui. Il n’était pas débile et la savait plus que fourbe (a).

Il tenta de la faire monter à l’arrière, mais elle s’y refusa, lui demandant gentiment s’il ne pourrait pas faire une petite exception. Il hésita un instant, avant d’accepter à l’unique condition qu’il ait le droit de la fouiller. En garçon qu’il était, il en profita un peu, posant ses mains sur les corps de la demoiselle et attirant son corps contre le sien un instant. Il la relâcha cependant, incapable d’éprouver un quelconque désir pour une trainée pareille. En y repensant bien, il n’arrivait pas à comprendre ce que Joey lui trouvait. Elle était belle, certes, mais c’était la seule chose qu’elle avait pour elle.

Une fois cette « fouille » terminée, il lui ordonna de monter et elle obéit. Il fit rapidement le tour de son véhicule et entra, refermant sa porte et bouclant sa ceinture de sécurité, avant de jeter un rapide coup d’œil à la jeune femme, histoire de voir si elle avait fait de même, ce qui était le cas. Il mit le contact, posa ses pieds sur les pédales adéquates et jeta un coup d’œil dans ses rétroviseurs, avant de se mettre en route pour le commissariat. Ils n’en auraient pas pour si longtemps que ça.


« Alors, ça fait quoi pour une fois d’être prise en plein crime ? D’habitude, tu passes toujours à travers les mailles du filet. C’est pas trop frustrant ? »

Se moqua-t-il gentiment, profitant de sa position de force vis-à-vis de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 27 Fév 2011 - 14:10

    En réalité, Megan est loin de se douter qu’il est véritablement une proie coriace, encore moins qu’il la déteste à ce point. Mais ce n’est qu’une vulgaire ombre au tableau. Il ne peut pas lui résister quoi qu’elle lui inspire au départ. La blonde est irrésistible, se plait à le croire quoi qu’il arrive, s’il finit par la rejeter, ce ne sera pas pour de bonnes raisons, mais pour cacher son envie. Et s’il cède, elle en sera très heureuse sur le coup. En fait, dans tous les cas de figure, Megan ressort gagnante. C’est ça qui est le plus délectable dans sa vie en général. C’est une gagnante. Même si, au fond, la seule chose, la seule personne qu’elle désire vraiment lui échappe encore. Ce n’est pas pour ça qu’elle arrête de se battre. Au contraire.

    La jeune femme réussit finalement à négocier, à le faire céder pour la première fois depuis le début de leur conversation. C’est une bonne chose. Elle va pouvoir monter à l’avant. En fait, elle a eu une sacrée chance qu’il ne soit pas avec sa coéquipière. D’habitude les policiers ne travaillent pas seuls non ? C’est une bénédiction, presque un signe du seigneur qui lui dit qu’elle doit faire tout son possible pour qu’il cède à la tentation qu’elle représente (a) En effet, Megan ne se prend pas pour n’importe qui.

    Après une « fouille » en règle, quoi que, elle doute qu’il s’approche de cette manière de ses suspects habituels – une preuve qu’elle lui plait quand même un petit peu ? – Megan prend place dans la voiture, attachant sagement sa ceinture de sécurité. Elle le regarde faire de même, avant de regarder la route, pensant un instant à autre chose.

    L’agent de police la ramène très vite à la réalité en lui posant une question. Question qui, d’ailleurs, lui arrache un éclat de rire. Visiblement il la juge sans même attendre son « procès » ou peser sa déclaration contre celle de la propriétaire du magasin. C’est presque amusant, et ça lui donne l’occasion de répliquer.

    « Ca t’exciterait d’avantage que je sois une « criminelle », c’est ça ? »

    Se moque gentiment la demoiselle en tournant la tête en sa direction, laissant son regard balayer son joli minois. Elle préfère, en réalité, ne pas répondre directement à ses provocations autrement qu’en lui rendant la pareille. Il ne manquerait plus qu’il se serve contre elle de ses réponses. Megan ne tient pas spécialement à se faire coffrer pour vol, d’autant plus s’ils apprennent que c’est loin d’être la première fois, elle risque surement d’avoir une note dans son casier judiciaire. Ce n’est pas le but, s’il peut rester blanc comme neige, ça l’arrange (a) C’est probablement une erreur de sa part d’aller directement en l’encontre de l’autorité de Logan, elle aurait dû sans doute réfléchir d’avantage avant de parler cette fois.

    Mais s’il répond par la positive, la jolie blonde se fera une joie de jouer à la « mauvaise fille ». Rôle qui lui demande le moins d’efforts quand on y pense x) Elle doute cependant que le but était d’en arriver là, à ce genre de conversation complètement déplacée mais tellement amusante et instructive (a)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 27 Fév 2011 - 14:36

Une fois sorti du magasin, les choses s’accélérèrent un peu entre le policier et la criminelle. Elle n’avait visiblement aucune envie de l’avoir loin de lui, puisqu’elle lui demanda l’autorisation de monter à l’avant plutôt qu’à l’arrière. Une telle chose n’était encore jamais arrivée à Logan, puisqu’il n’était jamais seul à bord de son véhicule. En effet, il avait toujours eu un coéquipier. Celui précédent Willow était décédé. Évidemment, pas suite à une quelconque arrestation à Great Falls, mais bien dans un accident de la route mortel, laissant derrière lui une femme et des enfants désespérés. On se demandait toujours pourquoi Lo’ était si vigilent au code de la route, mais c’était plus fort que lui. Il avait perdu un être cher au détour des virages et il ne souhaitait pas que l’histoire se répète, pour qui que ce soit.

A présent, il faisait équipe avec la fille qui venait de lui briser le cœur, même si elle n’était pas à cent pour cent responsable. Pourquoi avait-il cédé ? Pourquoi n’avait-il pas réussi à se contrôler un peu plus ? A présent, plus rien ne se passera comme avant, il le sait. La preuve : la jolie blonde refusait de répondre à ses appels ou à ses nombreux messages. Il n’aurait pas su dire avec des mots à quel point il se sentait con pour le coup...

Il s’assit dans son véhicule et s’attacha, avant de mettre le moteur en route et de se mettre en route pour le commissariat. Ils n’en auraient que pour quelques minutes dans le véhicule. Il ne put s’empêcher de se moquer ouvertement de la jolie plante et elle lui répondit de manière plutôt agressive. Enfin, il le jugea comme ça. Il sait à quel point la meilleure défense est l’attaque et c’est comme ça qu’il prit la réplique de Megan. Elle commença d’abord par rire avant de tourner sa phrase à la dérision. Il décida de prendre lui aussi sa remarque à la rigolade et sourit, sans détacher son regard de la route. Il s’arrêta au feu rouge, et posa ses yeux dans ceux de sa ‘criminelle’, avant d’annoncer :

« Tu n’imagines même pas à quel point. »

Il se mordit un instant la lèvre, avant de reposer son regard sur le feu, qui passa au vert. Il redémarra, en pensant qu’évidemment, il adorerait qu’elle soit coupable et rien ne lui ferait plus plaisir qu’elle ne soit jetée en prison, comme la malpropre qu’elle était. Son pote avait chopé quelques années et elle s’en était sortie sans rien, parce que Jo’ ne l’avait pas mouillée. Il s’était fait complètement avoir par elle et Logan ne commettrait pas la même erreur. Hors de question.

« Je croyais que t’aimerais l’idée des menottes. »

Ne put-il s’empêcher d’ajouter, gardant toujours son sourire collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 27 Fév 2011 - 19:02

    La première victoire est écrasante et ne tarde pas à se produire. Il accepte ses conditions quand au voyage qu’ils ont à faire jusqu’au commissariat. C’est même Logan qui y ajoute quelque chose, de relativement plaisant. Ce n’est certainement pas utile qu’il la fouille, vu la manière dont elle est habillée. Sa robe- tee-shirt qui lui couvre à peine les fesses, ses escarpins à talons et ses collants opaques, elle ne pourrait pas cacher quoi que ce soit. A la limite, et dans d’autres circonstances, elle aurait pu mettre de l’argent dans son soutien-gorge, comme elle le fait pour sortir en boîte parfois, mais là, elle a un sac, ça n’a donc aucune utilité x)

    Pendant ce « rapprochement », elle en profite véritablement, surtout au moment, où c’est, cette fois, lui qui se colle à elle. Décidément il semble plus joueur que ce qu’elle aurait pu croire – du moins elle l’interprète ainsi. Ce n’est pas si étonnant que ça, mais il n’empêche que ça fait beaucoup plaisir à Megan qui pensait devoir batailler plus fermement pour arriver à ses fins.

    Ils prennent place dans la voiture, tous les deux devant, évitant ainsi que les gens aient d’avance une mauvaise image d’elle, une première impression négative à cause d’un incident de ce genre. Ils profitent du voyage pour commencer à discuter. A vrai dire, ils n’ont pas forcément grand chose à se dire. Avouons-le d’entrée, Logan et Megan n’ont jamais été amis. Pour sa part, elle n’a rien contre le policier (et ça ne risque pas de changer, à moins qu’il ne l’aide pas et tente de la faire enfermer), et elle imagine que c’est pareil de son côté. Aucune raison de se priver de quelque chose qui leur ferait autant plaisir à l’un qu’à l’autre. En fait, ce qu'elle fait part d'une bonne intention. On ne dirait pas, mais la secrétaire est profondément altruiste x)

    Megan ne peut réprimer un sourire, absolument ravie par sa réponse. Quoi que, si elle se doutait de ce à quoi il pensait, ce serait sans aucun doute une tout autre expression qui prendrait place sur son joli visage. Pour elle, il lui confirme simplement qu’il n’est pas aussi sage que l’on peut imaginer. Et ça, c’est, au final, une excellente nouvelle.

    « Hm, intéressant… Je ne t’imaginais pas comme ça… »

    Se contente de répondre Megan dans un sourire, restant encore sur ses gardes pour le moment. Son regard planté sur lui, elle ne peut que remarquer son mordillement de lèvres qui ne le rend que davantage sexy. C’est une belle proie, il faut le reconnaître. Mais pas forcément la plus simple. Ca met, du coup, un peu de piment dans sa journée.

    Lorsque le policier reprend la parole, c’est au tour de la jolie jeune femme de se mordre la lèvre inférieure, détournant un instant le regard pour cacher ce qui aurait pu être de la gêne. Finalement elle le repose sur lui affichant un sourire joueur, presque espiègle, démontrant clairement qu’elle n’est pas de celle que l’on peut impressionner ou mettre mal l’aise.

    « Là, c’est toi qui n’imagines pas à quel point (a) »

    Souffle la jeune femme, relativement émoustillée à l’idée de s’amuser avec l’agent de police et ses menottes. Bon encore faut-il ne pas perdre les clés et ne pas se faire vulgairement avoir, du genre se faire attacher et laisser là comme une idiote. C’est pour éviter toutes les situations gênantes de la sorte que Megan aime mener le jeu, et ce, en toutes circonstances ! C’est encore une manière de se protéger, bien que ça la fait passer pour une garce de haute catégorie x)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 27 Fév 2011 - 19:48

Le policier était plutôt du genre à bien aimer les gens. Il n’aimait pas, par exemple, qu’on ne l’apprécie pas. Ca lui faisait toujours un petit quelque chose, même s’il sait qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Lui, tant que la personne est correcte avec lui, se montrera toujours adorable. Son plus grand défaut se mettant parfois entre ses bonnes intentions et leur accomplissement. En effet, l’ambition de Logan Hansen prend parfois le dessus sur ses relations avec les autres. Il a perdu pas mal d’amis depuis qu’il est entré à la police, surtout lorsqu’il a commencé à s’infliger des entrainements dignes de Rocky pour réussir son concours. A présent, il n’avait plus qu’un seul objectif : la place de sheriff adjoint, que Cassidy Carter quitterait bientôt pour obtenir l’ultime récompense : l’étoile dorée.

L’ambition de Lo’ le poussait parfois à commettre des actes stupides, à jouer les super-héros, juste pour prouver qu’il est un policier hors-pairs et se faire remarquer. Par exemple, bien que sa coéquipière soit malade, il avait demandé à tout de même être autorisé à faire ses rondes et le même boulot que d’habitude, sans la jeune femme. Il ne tentait nullement de montrer qu’elle n’était pas utile, mais juste qu’il était lui un surhomme. C’est pour cette raison qu’il s’est retrouvé dans cette voiture en compagnie de Megan Echolls.

Il connaissait la jeune femme depuis un bon bout de temps maintenant et il n’avait à la base rien contre elle. Rien, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’elle entrainait Joey, déjà bien mal parti, sur une très mauvaise pente qui l’a conduit directement en prison. Bien sur, la demoiselle doit se défendre en disant qu’elle n’y est pour rien, puisqu’aucun chef d’accusation n’a été retenu contre elle. Pourtant, s’il y en a bien un qui est persuadé de sa culpabilité, c’est Logan.

Encore des années plus tard, il est prêt à tout faire pour l’inculper et lui créer des ennuis, parce qu’elle le mérite, tout simplement. Le garçon, au volant de son véhicule de fonction, échangea quelques mots avec la demoiselle. La répartie de Meg était époustouflante tant elle ne se démontait pas. Pourtant, il n’était pas des plus tendres... ni des plus honnêtes, une fois n’est pas coutume.


« Ah bon. Comment tu m’imaginais alors ? »

Demanda-t-il en lui lançant un regard appuyé. Il ne savait pas trop jusqu’où il pouvait et devait aller. Il ne fallait pas qu’il oublie de garder le contrôle et de ne pas se faire avoir par la jeune femme. Pour se faire, il se mit à penser à Willow. Ca devrait être elle assise là, à ses côtés, avec qui il échange... des phrases pleines d’ambigüité x).

Il fit mine de rire, devant la réplique de la jeune femme, même si elle ne lui donnait qu’envie de vomir. Croyait-elle vraiment qu’elle allait obtenir quelque chose de lui ? Il ne faisait aucun traitement de faveur envers les prostituées, chose qu’elle était à ses yeux. Une garce profiteuse et manipulatrice. Une femme sans morale et sans scrupule. Tout le contraire de sa chérie XD.

« Ca pourrait être intéressant à tester. »

Lança-t-il, toujours vigilent à la route et prenant son dernier tournant avant d’arriver au poste.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 27 Fév 2011 - 21:23

    En fait, une seule personne au monde peut comprendre Megan, elle est elle-même seulement avec cette personne qui malheureusement a choisi pour le moment de l’ignorer. Mais ça ne durera pas éternellement. Comme tout un chacun, Joey finira par réaliser que c’est trop dur de vivre sans elle, qu’elle est sublime et exceptionnelle en plus de lui être entièrement dévouée. L’amour fait faire de drôle de chose. Une petite phrase qui décrit et explique à merveille tout ce que la secrétaire entreprend.

    Si on y fait un minimum attention, on remarque que l’expression abattue de Megan suite au moment gênant où elle s’est fait prendre sur le fait a totalement disparu. La secrétaire ne porte plus aucune trace d’incompréhension et encore moins de culpabilité. Elle ne se considère pas comme en faute. En fait, elle ne s’avoue même pas à elle-même qu’elle est coupable, ce qui la rend peut-être d’autant plus dangereuse… Allez savoir. Dans tous les cas, cela fait d’elle une victime idéale. Elle arrive toujours à s’en sortir parce qu’elle n’a pas l’air méchante, qu’au contraire, sa peau semble douce et ses lèvres sucrées. En fait, elle prend un malin plaisir à séduire ceux qui pourraient se mettre en travers de son chemin (a)

    C’est ce qu’elle entreprend avec Logan. Quoi que, lui c’est un peu différent. En plus d’être un policier qui peut l’aider à s’en sortir, il était ami avec l’homme de sa vie. Mais ce n’est pas le moment de penser à celui qu’elle chérit plus que sa propre personne.

    Une fois dans la voiture, ils commencent à parler. Une conversation qui prend une tournure de plus en plus intéressante. Megan ne perd cependant pas le nord, rien ne pourrait la mettre à terre ou la décontenancé. Par contre, elle pourrait le faire croire. Ce n’est juste pas le bon moment.

    « Très sage, voire chaste…(a) »

    Répond la jeune femme dans le seul but de le faire réagir. C’est totalement ridicule, ce n’est pas elle qui dira le contraire, mais parfois il faut employer les grands moyens. Si ça se trouve, il va avoir envie de lui démontrer qu’elle a tort, de lui prouver par des actes qu’elle fait complètement fausse route. A ce moment là, ce serait gagné ! Taquiner l’égo d’un mâle, remettre en cause sa virilité, ça peut être efficace. Et puis, de toute façon, qui ne tente rien n’a rien.

    Logan a bien cerné la secrétaire, c’est du moins l’impression qu’il donne en parlant immédiatement de menottes. Il pense que ça lui plairait. Il a affreusement raison. D’ailleurs, en allant plus loin, elle se ferait une joie de l’attacher, ou alors de se faire attacher. Si c’est d’un homme comme lui, Megan accepte volontiers qu’on abuse d’elle.

    « Je ne te le fais pas dire ! Et puis.. J’imagine que ce ne sont pas les occasions qui manquent (a) »

    Elle ne s’implique pas directement dans cette idée. En fait, Megan préfère que ça devienne limpide aux yeux du policier, que ce soit sa perfection qui s’impose à son esprit. Ses demandes ne sont tout de même pas si compliqué que ça non ? Même s’il est un homme, Logan va forcément se rendre à l’évidence qui s’offre à ses yeux. Megan est parfaite, elle est sublime, et elle est disposée à le satisfaire, en ayant infiniment plus de grâce et de savoir-vivre que ces filles sans intérêt qui se traine aux pieds des hommes. Megan est digne, elle attendra que ce soit lui qui lui saute dessus, dévorer par le désir qu’il nourrira bientôt pour elle. (On tout cas, on peut dire qu’elle est positive la petite (a) )


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Dim 27 Fév 2011 - 22:00

Au volant de son véhicule, Logan emmenait Megan au poste de police. S’il avait su qu’il aurait un jour ce bonheur, il n’y aurait presque pas cru. Il pouvait déjà s’imaginer aller raconter à Katie comment il avait arrêté la jeune femme et dressé un procès verbal la concernant. Il apporterait peut-être bien une bouteille de champagne à la jeune femme, pour fêter l’évènement. Après tout, ils partageaient la même haine concernant la jolie blonde, pour quasi les mêmes raisons.

Quoi qu’il en soit, les deux personnes se mirent à discuter de tout et de rien. Tout partit en fait d’une moquerie déguisée de Logan. Il ne manqua pas de taquiner la jeune femme en lui demandant ce que ça faisait d’être enfin arrêtée pour un crime commit, alors que toutes les autres fois elle y avait échappé. Elle ne manqua pas de répartie et ils continuèrent à se répondre de manière plutôt ambiguë encore un petit temps.

Curieux, le policier demanda à la jeune femme quelle image elle avait de lui. Il se demandait bien ce qu’elle allait répondre. Joey lui avait-il parlé de lui et de leur amitié ? De la raison de leur inimitié ? Quoi qu’il en soit, la réponse de Megan fit bien rire le garçon.


« Oh vraiment. Chaste. Ca n’est pas vraiment le mot que j’aurais choisi. »

Il sourit sincèrement, pour la première fois depuis le début de leur discussion. Chaste, elle était drôle elle. La manière dont il l’avait fouillée quelques minutes plus tôt, est-ce qu’elle la jugeait chaste aussi ?!

« Je suis un mec, au cas où tu l’aurais oublié, et jusqu’à présent, je n’ai jamais eu de pote chaste, je ne sais même pas si ça existe ! C’est pas typiquement féminin ce terme ? »

Bien sur, Lo’ aimait le sexe, il adorait ça même. Il était fait comme n’importe quel autre garçon et ne pouvait pas rester insensible à certaines choses... ou formes. D’ailleurs, il se montra fort peu pudique dans ses paroles, puisqu’il commença à dévier sur la possibilité que Megan porte des menottes. Okay, la situation était carrément en train de dérailler. Ils allaient arriver au commissariat et devaient en revenir à des choses qu’ils pouvaient dire en public ^^.

« Tu n’as pas idée. Dommage que je sois si... chaste. »

Lança-t-il avec un clin d’œil, avant de se concentrer sur son créneau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé] Lun 28 Fév 2011 - 18:06

    Cette histoire avait failli tourner au vinaigre lorsque la gérante magasin dans lequel elle trainait avait fini par la prendre en flagrant délit et s’était montré intraitable. Pourtant, en ce moment précis, dans cette voiture lorsqu’ils discutent presque amicalement, on ne peut pas se douter de toutes les émotions qui se sont succédées dans le cœur de la jeune femme. Elle paraît dénuée de tous sentiments, mais c’est loin d’être le cas, elle est juste apte à les contrôler, à faire en sorte de ne pas les laisser lui pourrir la vie. Mine de rien, elle a de la chance la petite, même si, en partie, à cause de ça, on la juge souvent trop rapidement

    Le sourire qui s’affiche sur le visage du policier ne passe pas inaperçu, au contraire, elle accroche tout de suite à ce détail qui le rend d’ailleurs nettement plus charmant. C’est déjà un premier pas en avant, une petite victoire qui laissait entrevoir les prémices de ce qu’elle aurait par la suite. C’est réjouissant. Et, rien que ça, remotive considérablement la secrétaire. Elle a réussi à le faire sourire… Mais bien entendu, la demoiselle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! D’autant plus qu’il vient lui même d’avouer qu’il est loin d’être innocent, ou chaste. Au final elle n’aura pas besoin de trop le dévergonder (a)

    « Ah oui, c’est vrai (a) »

    Souffle la jeune fille dans un sourire amusé, lorsqu’il lui fait remarquer qu’il est un homme. Si cela veut dire qu’il est « accroc » aux relations charnelles, qu’il a besoin d’une certaine dose d’attention, ça ne peut qu’être une très bonne nouvelle. Au fond, ils ne sont surement pas si différents que Logan le pense sans aucun doute. Megan se comporte en fait comme un mec. Sauf que, lorsque c’est une fille qui fait ça, on la traite immédiatement de salope. Tandis que pour un homme, c’est totalement normal. Où diable est l’égalité des sexes hein ?

    « Peut-être, mais ça n’empêche pas certains d’être terriblement ennuyeux et beaucoup trop sérieux… »

    Finit par dire Megan dans un haussement d’épaule, espérant réellement qu’elle ne se trompe pas sur Logan. Il ne fait pas partie de cette catégorie de personne, loin de là. Et puis, il a un petit quelque chose en plus qui le rend intéressant. C’est horrible à dire, mais il y a des chances qu’elle le trouve encore plus séduisant à cause du lien qu’il a avec Joey, enfin, heureusement qu’il n’y a pas que ça !

    « Il ne tient qu’à toi de prouver le contraire… »

    Réplique la jeune femme, parfaitement à l’aise dans ce sujet. Il en faut beaucoup pour la mettre mal à l’aise ou la gêner. Et heureusement ! Un sourire évocateur s’affiche sur ses lèvres charnues. Pourtant, il n’est pas du tout question d’elle et de lui. Enfin, implicitement si, mais les hommes ont généralement tellement de mal à imaginer quoi que ce soit, à voir les images qu’on leur envoie (a) Alors Megan n’en sait encore que trop rien. De toute manière, il vaut mieux pas pas considérer quoi que ce soit comme acquis !

    Ils arrivent. Elle hésite réellement entre trouver ça génial ou atroce. Dans tous les cas, elle espère que l’atmosphère entre eux ne va pas décliner, ne va pas se refroidir subitement ! Sait-on jamais…

    En tout cas, nous voici, nous voilà au commissariat !

    [ Fin de la scène ]


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lying and stealing are next door neighbors [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Lying and stealing are next door neighbors [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: