Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:45



    Aujourd'hui, vendredi midi, Ryan est en week-end. Après une longue semaine d'examens semestriels, le brun va enfin pouvoir souffler ! Depuis les "vacances" d'hiver, il a vraiment l'impression d'avoir bossé non-stop et n'a pas eu beaucoup de temps pour dormir (encore moins pour se reposer !). C'est pour cela qu'il décide de profiter de son après midi de libre pour décompresser un peu, et faire autre chose que travailler. Certes il aime beaucoup ses études, la médecine le passionne toujours autant, mais il n'est pas non plus maso ; il ne veut pas devenir dingue à force de réviser encore et encore, jusqu'à ce que mort s'ensuive ; ce serait bête tout de même x).

    Il rentre donc chez lui, pour trouver une maison vide. Ses parents travaillent sans doute encore à l'élevage, Samantha est encore en cours et sa grande soeur Tara n'habite plus ici. Il sait également que sa petite amie travaille toute la journée, et qu'il devra donc sans doute attendre ce soir pour la voir et passer du temps avec elle. Du coup, Ryan ne sait pas trop quoi faire au final... Après un instant d'hésitation, il décide d'aller se balader un peu seul, histoire de respirer l'air frais ! Il pose donc son sac de cours et part sans plus tarder en direction du lac Michigan, un endroit qu'il trouve particulièrement joli.

    Après avoir marché un moment, le jeune homme arrive au bord du lac. Il se pose alors sur un banc, au bord de l'eau, pour profiter de la magnifique vue qui s'offre à lui. L'étudiant n'est pas venu ici depuis assez longtemps -par manque de temps- et cela lui a un peu manqué finalement. Il aime le calme qui règne ici, c'est reposant et parfait pour se vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:16

Tout comme Ryan, Devon a eu une semaine particulièrement chargée. Les cours venaient à peine de reprendre mais les partiels n'attendent pas. Comme il est plutôt studieux, bosser ses cours un peu plus que d'habitude ne l'a pas vraiment dérangé. Qu'on se le dise, l'étudiant n'a qu'une envie : partir. Et sa porte de sortie, c'est la réussite de ses exams, pour pouvoir être certains d'avoir des bagages en poche pour s'assurer un avenir à peu près correct. Oui, Devon est ambitieux. Il n'étudie pas pour finir caissier ou barman. Il n'y a pas de sous métier mais avec tous les efforts qu'il fournit, Devon aspire à une profession plus intellectuelle dirons-nous.

Et comme le jeune homme vient tout juste de terminer et qu'il avait tout un après midi pour lui, Devon ne compte pas rester inactif. Il songe à faire du sport. C'est la chose qu'il fait souvent sans ressentir la moindre lassitude. Et pourtant, dieu sait qu'il peut vite se lasser de certaines choses, de certaines personnes. C'est pour cette raison qu'il est souvent tout seul. Il croit pouvoir se suffire à lui même. Ce n'est pas vrai, en réalité. En début d'après midi, il décide de se rendre jusqu'au Lac Michigan. Là bas, il pourrait courir mais il décide de changer de programme. Cherchant dans son garage de quoi pêcher, il met toutes ses affaires dans la voiture de ses parents qu'il empreinte pour l'occasion.

Sur place, il se gare et cherche un endroit particulièrement calme où il pourrait s'adonner à une telle activité. Certes, ce n'était pas courant, surtout pour un jeune de son âge XD mais lui, il trouve ça particulièrement relaxant (a) Alors en attendant qu'un poisson tire sur l'ameçon, son regard balaye l'endroit en bloquant sur la silhouette d'une personne qu'il connaissait plutôt bien : Ryan. Quand son regard croise celui de son camarade, Devon lui fait un signe de la main pour le saluer.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:54

    Une fois posé tranquillement face au lac, Ryan observe un petit moment ce paysage bien sympathique avant de fixer l'étendue d'eau, l'esprit occupé par diverses pensées. Il songe à ce qu'il pourrait faire ce week-end ; même s'il n'a pour l'instant rien de prévu, il n'aura sans doute pas le temps de s'ennuyer durant ces deux petits jours ..! Il passera déjà du temps avec sa petite amie certainement, mais il aimerait bien profiter aussi de ne pas avoir trop de travail (enfin tout est relatif mais bon) pour passer également du temps avec ses amis et sortir un peu !

    Un bruit de moteur vient alors briser le silence du lieu et le fait revenir à la réalité. Il tourne la tête, presque par réflexe, pour voir de quoi il s'agit et reconnait bien vite un de ses amis, qui lui fait un signe de main. Le brun se lève pour aller à sa rencontre, lui adressant un sourire.

    Salut Devon !

    Le salue-t-il à son tour d'un ton plutôt enthousiaste. Il le voit pratiquement tous les jours d'habitude, mais là avec les exams, ils étaient sans doute tous les deux aussi pris l'un que l'autre et n'ont pas franchement eu le temps de discuter ces derniers jours. Il est donc d'autant plus ravi de tomber par hasard sur lui aujourd'hui.

    Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptySam 22 Jan 2011 - 13:34

D'habitude, le lac n'était pas vraiment l'endroit de prédilection de Devon mais ce jour là, le jeune homme avait été prit d'une pulsion assez étrange. Oui, la plupart des jeunes de son âge n'aiment pas forcément faire de la pêche... et bah lui oui. Peut être que ça aurait été attendrissant si ce passe-temps s'était transmit de père en fils, suite à des longues parties de pêche familiale mais ce n'est pas du tout le cas. Ses parents sont loin d'être très axés sur la famille. Au contraire, le jeune homme ne s'est jamais senti réellement comme tel au sein de celle ci.

Il y songe d'ailleurs une énième fois en attendant désespérément qu'un poisson veuille bien mordre à l'hameçon. Cependant, en attendant, son attention se porte rapidement sur Ryan, un de ses camarades. Il s'est toujours bien entendu avec lui (c'est rare). Sans pour autant faire un effort pour aller à sa rencontre, le jeune homme lui fait un bref signe de la main pour le saluer. Non, il n'avait pas envie de le déranger.


Je vais toujours bien, et toi ?

Demande Devon, après que Ryan se soit approché de lui, pour le saluer. N'étant pas associable pour autant, Devon abandonne sa canne le temps de quelques minutes afin de prendre des nouvelles de son camarade.

Alors ces exams x) ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptySam 22 Jan 2011 - 22:55

    Pareil !

    Répond-il à son tour avant que Devon le questionne à propos de ses examens.

    ça va, ça s'est plutôt bien passé. Enfin c'est l'impression que j'ai eu, après faut voir le résultat !

    Continue le brun. Même s'il ne pense pas s'être planté, et a même l'impression d'avoir assez bien réussi ses partiels, il ne sera pas totalement serein tant que les notes ne seront pas tombées. Il sait bien que ça peut arriver de louper complètement une épreuve alors qu'on pense avoir réussi... Pour le moment, ça ne lui est jamais arrivé personnellement, et il espère bien que cela ne se produira jamais à vrai dire, mais il n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise !

    Et toi, ça été ?

    Le question Ryan, espérant bien sûr que son ami ait passé ses épreuves avec brio ; Il sait que Devon est bon élève, et bosse sans doute beaucoup pour cela, donc il mérite de réussir. Le regard de l'étudiant lâche ensuite celui Devon pour se poser sur la canne à pêche, à laquelle il n'avait pas prêté attention avant et qui visiblement appartient à son pote.

    Tu pêches ?

    Demande-il, un peu surpris. Il ne savait pas que son pote pratiquait cette activité, et c'est assez peu courant il faut dire chez les gens de leur age !
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:30


Je croise les doigts pour toi...

Bien que la chance n'ait aucune importance là dedans, suffit de bien bosser.

Explique Devon, avec son air d'intello XD Oui, pour lui, si quelqu'un bosse vraiment et se donne les moyens de réussir, il n'y a aucun facteur chance ou malchance qui puisse l'empêcher d'atteindre son but au final. Lui, il a passé énormément de temps à revoir ses cours et n'a aucun doute sur le fait qu'il avait probablement réussi ses partiels. C'est vraiment quelqu'un de studieux qui ne se laisse pas influencer lorsqu'il a un but dans la tête. Dès que le jeune homme lui retourne la question, Dev acquiesce.

Je pense ! Y a pas eu de moment où j'ai eu l'impression de sécher.

Répond-t-il dans un sourire avant d'acquiescer à sa question, justement à propos de son activité, la raison pour laquelle l'étudiant était ici : la pêche. Ce n'est pas une activité « normale » XD D'habitude, les jeunes de son âge préfèrent se bourrer la gueule que de pêcher des poissons, right ?

Ouais !

Je sais, ça a pas l'air transcendant comme truc mais c'est fun...XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:59

    Merci, moi aussi je croise les doigts ! Ajoute Ryan dans un fin sourire, essayant d'effacer les quelques doutes qu'il lui reste quant à sa réussite.

    Je suis d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai autant bosser !

    Fait-il ensuite remarque en entendant son pote. Même si la chance de tomber sur un sujet que l'on aime particulièrement ou pas est toujours présente, quelqu'un qui a bien revu tous ses cours n'a pas de raisons d'échouer normalement. C'est ce que préfère se dire Ryan en tout cas, surtout que pour l'instant ça a toujours été vrai pour lui ; il bosse beaucoup mais il a la satisfaction d'avoir de bons résultats derrière ! L'étudiant retourne ensuite la question à Devon et apprend qu'il a à priori bien réussi.

    C'est cool ça !

    Répond Ryan dans un sourire en apprenant la bonne nouvelle, sincèrement content pour lui. Il s'aperçoit alors que Devonounet est visiblement en train de... pêcher. Rien d'extraordinaire au bord d'un lac c'est vrai, mais c'est tout de même relativement rare chez les jeunes non ?

    Ah ouais ? J'ai jamais testé je dois dire ! x)

    Avoue le brun. Personne ne pêche dans sa famille, et il n'a jamais eu particulièrement l'occasion d'essayer en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:51

Pareil...

De toute façon, c'était pas si horrible que ça, c'est pas comme si j'avais beaucoup trop de trucs à faire en dehors.

Souffle Devon dans un léger sourire. Qu'on se le dise, il n'avait pas besoin de se sacrifier. Ce n'était pas du tout son genre d'aller à des soirées étudiantes, de faire la fête tous les week end. Il est tout le contraire, en fait. Quand il aura terminé ses études, l'étudiant a aucune idée de ce qu'il allait faire par la suite mais comme ce n'est pas vraiment prêt d'arriver, Devon se dit qu'il a encore le temps de planifier tout ça. Enfin, pour l'instant, s'il y a bien quelque chose qu'il est certain, c'est de ne pas avoir échoué ses exams.

Ouais XD

Répond alors le jeune homme par la suite, en acquiesçant quand Ryan lui demande s'il faisait de la pêche. Certes, ce n'est pas une activité très courante chez les jeunes de leur âges mais bon, tant pis, chacun ses délires hein (a)


Tu veux tester x) ?

Demande l'étudiant en jetant un coup d'oeil à sa canne à pêche, en ajoutant par la suite dans un haussement d'épaules:


Je savais pas quoi faire aujourd'hui alors j'me suis dit, soyons fous XD

T'es pas avec Elisabeth, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:39

    Et puis, quand les cours sont intéressants de toute façon, c'est pas trop une corvée de bosser normalement !

    Ajoute Ryan, assez d'accord avec son pote sur ce point. Lui aussi consacre beaucoup de temps à ses études, mais cela ne le dérange pas vraiment. Tant qu'il lui reste un petit peu de temps pour voir sa petite-amie et ses amis, ça lui va. Il n'est pas hyper fêtard de toute, donc ça ne le dérange absolument pas de ne pas souvent aller en soirées. Il aime bien, mais une fois de temps en temps, ça lui suffit.

    Ils en viennent ensuite à parler du passe-temps assez peu commun de Devon, et celui-ci propose même à Ryan de tester.

    Non ça irait, je vais plutôt m'instruire en te regardant faire x)

    Répond-il dans un sourire, n'étant pas particulièrement tenter par cette activité.

    C'est bien comme folie, c'est pas trop dangereux !

    Fait remarquer le brun dans un léger rire à la remarque de Devon. Certains aiment passer leur temps libre à faire des sports extrêmes, et d'autres préfèrent... la pêche. Chacun ses délires après tout hein ! XD Tant qu'on trouve ce qui nous convient, c'est l'essentiel.

    Nan, elle travaille aujourd'hui. Explique l'étudiant.

    Et toi au fait ? Ça donne quoi coté coeur ?

    Demande-t-il par la suite, réalisant qu'il n'est pas trop au courant d'où en est son pote de ce coté là. Si ça se trouve il a maintenant une copine, ou il a quelqu'un en vue ?
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptyMar 8 Fév 2011 - 7:13

Bah carrément ! En général, je les trouve tous intéressants XD

Souffle Devon dans un sourire, en constatant lui même à quel point il pouvait être atteint par moment. Normalement, la plupart des jeunes de son âge ne parlent pas en ses termes pour désigner les études. C'est souvent une passade difficile et obligatoire pour avoir une bonne situation ensuite. Non, lui, il kiffe vraiment ça ! D'ailleurs, il fera probablement tout pour rester dans le système scolaire le plus longtemps possible. La vie active ? Ça ne l'inspire pas plus que ça bien qu'il ait souvent fait des jobs d'été.

Par la suite, son pote l'interroge sur ce qu'il est entrain de faire, c'est à dire de la pêche. Ce n'est pas le truc le plus fou qu'il soit mais tant pis...! Devon aime bien ça alors fuck XD Il propose gentiment à Ryan de tester s'il veut vraiment mais la réponse de l'étudiant est négative.


D'accord...x)

Répond simplement l'étudiant, sans pour autant reprendre son activité, en fait. Il le fait souvent quand il est seul, ça le détend mais puisqu'il se retrouve en compagnie de son pote, durant quelques minutes, il ne se voyait pas reprendre, l'air de rien.


Attends, imagine je me fais bouffer par un barracuda x)

Se moque Devon, de son propre truc. En général, il est un adepte du sport. La pêche n'en est pas vraiment un, la plupart du temps, on peut le retrouver dans un gymnase ou quoi. Finalement pour relancer la conversation, l'étudiant interroge Ryan à propos de sa copine notoire, Elisabeth.

Moi...?

Bah... rien du tout pour le moment ^^'

Dit-il dans un haussement d'épaules en cachant sa gêne.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:30

    Je te comprend, c'est pareil pour moi !

    Explique Ryan toujours un fin sourire aux lèvres. Ses études de médecine le passionne il faut dire, comme la plupart de ses camarades de classe sans doute. C'est dur de réussir dans ses études si ce n'est pas le cas de toute façon ! (surtout quand la masse de travail est aussi importante qu'en médecine). Contrairement à bon nombre de jeunes, Ryan aime les études, et est plutôt ravi d'avoir trouvé sa voie. Car pour lui, ceux qui n'aiment pas les cours, leur problème vient de là ; c'est difficile d'aimer étudier si on a pas de but derrière...

    La remarque de Devon à propos des dangers de la pêche fait ensuite rire le brun.

    Mais ouais ! Fait gaffe quand même, je voudrais pas qu'il t'arrive malheur !

    S'exclame Ryan comme si Devon risquait vraiment sa vie en pêchant au lac Michigan. Encore heureux que ce n'est pas réellement le cas ; Great Falls est plus réputé pour être un endroit tranquille, ce qui est assez réaliste. C'est peut être même un peu trop tranquille ( et isolé) au goût de Ryan d'ailleurs mais bon, il faut voir le bon coté des choses aussi : c'est agréable de se retrouver dans un endroit paisible de temps en temps, ça permet de décompresser.

    Ah ouais ?

    Et t'as quelqu'un en vue ou pas du tout ?


    Le questionne Ryan, (trop ?) curieux, histoire d'en savoir un peu plus sur la vie sentimentale de son pote.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptySam 12 Fév 2011 - 13:09

Devon esquisse un sourire en entendant la réponse de Ryan. Au moins, ils avaient un point commun la dessus. Tout le monde ne pensait pas pareil. Tout le monde n'était pas aussi motivés qu'eux pour aller en cours, ou quoi ! Parfois, c'est même un peu lassant de voir à quel point certaines personnes ne sont pas impliquées. Après tout, il s'agit tout de même de leur avenir....! Et puis poursuivre ses études en université n'est pas quelque chose d'obligatoire non plus...! Alors Devon ne comprend pas l'attitude de certains.

Avec humour, l'étudiant finit par faire une remarque à son camarade, à propos de la pêche. C'est un « sport » qui peut être dangereux quand on y songe.

C'est gentil...

ça me fait un peu peur pour tout t'avouer !

Lance Devon, toujours en plaisantant. Dans ce lac, il n'y a pas vraiment d'animaux dangereux... Il traine toujours dans le coin depuis qu'il est tout petit et il ne lui est jamais rien arrivé. Rien à craindre puisqu'en général, même dans cette ville, rien ne se passe. Toujours des rumeurs, des ragots mais rien de bien transcendant en somme. S'il pouvait partir définitivement de ce trou paumé, le jeune homme le ferait sans hésiter.

Pas du tout...! C'est débile mais bon... je cherche pas du tout en même temps ^^'

Explique l'étudiant, en se sentant un peu con du coup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:12

    Tu m'étonnes ! Surtout que finir bouffer par un barracuda, c'est assez atroce comme fin...

    Fait remarquer le brun, l'air faussement grave, comme s'il était possible que Devon finisse comme ça. Heureusement que ce n'est pas le cas, le pauvre petit sinon... Pire que dans les films d'horreur, avec les piranhas et tout ..! Enfin bref, mieux éviter ce genre de pensées légèrement glauques et se limiter à ce qu'il en est vraiment : la pêche, c'est cool, c'est calme, et c'est sans risque (normalement).

    Nan, c'est pas débile. C'est à toi de voir si t'as envie d'être avec quelqu'un ou pas..!

    Répond Ryan lorsqu'il en vienne à parler amour. Il peut assez bien comprendre que Dev' préfère faire passer ses études en premier, quitte à laisser un peu de coté sa vie amoureuse pour le moment. S'il se sent bien ainsi, il n'y a pas de problème à cela après tout ! Après par contre, s'il aimerait bien trouver quelqu'un, il faut peut être qu'il fasse quelques efforts pour chercher aussi x). A ce propos, le brun pense à la grande fête qui a bientôt lieu en ville, le soir de la saint Valentin.

    Au fait, j'ai une chance de croiser à la soirée Anti St Valentin ?

    Le question l'étudiant. Même si lui serait en compagnie de sa petite amie à la soirée, ça lui ferait toujours plaisir de le croiser là-bas. Et puis s'il y va, il fera peut être de jolies rencontres qui sait ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:07

Mais ouais... finir en excrément de barracuda ça craint.

Conclu Devon, en arborant une moue presque triste, comme si ça allait vraiment lui arriver. A Great Falls, jamais ils n'en verront un de toute manière. Ce serait vraiment énorme quoi...! Historique presque mais de toute manière avec la pêche, en réalité, Devon ne risquait pas grand chose. Après ces délires à propos de cette activité, la conversation part autour des relations amoureuses inexistantes de l'étudiant. Ça ne l'intéressait vraiment pas. Cela dit, ça le gêne quand même d'en parler.

Ouais...c'est vrai.

Commente Devon, légèrement songeur sur les bords. Pour le moment, ça ne l'intéressait pas du tout. Il avait d'autres priorités que les filles, les fêtes ou quoi ! Ce n'est pas du tout son genre de faire passer les loisirs, les plaisirs avant les choses essentielles comme les études et compagnie. Avec ça, il est certain d'avancer dans la vie alors qu'en s'amusant... ce n'est pas vraiment sûr. De toute façon, il est stopé dans ses pensées puisque Ryan l'interroge.

Heu... je sais pas.

Peut-être ouais. C'est quoi cette soirée ? XD

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:42

    Clair ! ça fait pas franchement rêver.... XD

    Avoue Ryan en imaginant une seconde la scène. Immonde autant le dire. Quelles images il lui met dans la tête le petit Devon..! La discussion s'éloigne ensuite de l'activité peu commune de l'étudiant pour arriver sur un sujet plus joli et délicat (enfin normalement), soit la vie sentimentale de Devon, qui a l'air assez... peu mouvementée, il faut dire ce qui est x). Ryan est alors étonné de voir que son pote n'a pas l'air prévenu de la fête qui se prépare pour la Saint-Valentin. Vu l'ampleur qu'à l'air de prendre cette soirée, il pensait que tout le monde à Great Falls était au courant.

    C'est une soirée organisée par les frères Stewart ; Aaron était avec nous au lycée, j'sais pas si tu te rappelles... Enfin bref', ils font un truc énorme, tu devrais y aller, au moins pour y faire un tour ..! Tente de le convaincre le brun.

    Tu rencontreras de nouvelles têtes en plus, ça peut être sympa non ?

    Ajoute-t-il finalement. C'est sans doute pas son rôle de caser Devon avec quelqu'un, surtout si le garçon n'en a pas vraiment envie, mais bon, ça ne peut pas lui faire de mal de sortir faire la fête de temps en temps ..! Lui même, qui ne sort pas vraiment souvent, compte y aller, comme beaucoup de gens à Great Falls sans doute. Et il se dit qu'après tout, Devon n'a rien à perdre à aller faire un tour là-bas... Enfin bien sûr, c'est à lui de voir après, Ryan ne va pas le trainer de force non plus x).
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:22

Devon part à rire, en entendant la réponse de Ryan. C'est clair, que ça ne donnait pas envie. L'imagination du jeune homme le pousse à avoir certaines images en tête plutôt dégoutantes, à dire vrai. Heureusement ou malheureusement, il n'en sait rien au final puisqu'ils évoquent un sujet qui ne lui plait pas plus que ça. Devon se sent différent parce qu'il n'a jamais vraiment été intéressé par la gente féminine. Il peut très bien s'en passer jusqu'à maintenant, ça ne lui a pas posé de problèmes d'être célibataire ! Il a tellement d'autres choses en tête que ça lui passe carrément au dessus ! Et puis finalement, Ryan lui parle d'une fête qui est prévue pour la saint valentin. Attentif, il hoche la tête en écoutant les détails de celle ci.

Ah ouais je crois voir qui c'est x)

Bah ouais... peut être x) ça me changera.

Répond le jeune homme dans un sourire. Pas sûr qu'il s'y rende mais s'il se motivait, peut être qu'il irait. Après tout, il n'a rien à perdre, à part un peu de son temps... mais bon. A la limite, ça se rattrape ce genre de choses. Il verra bien de toute façon. En attendant, l'étudiant finit par se mettre à ranger sa canne à pêche et tout son bordel, parce que mine de rien, il n'avait plus vraiment envie d'en faire à présent.

Et du coup, tu y vas ? Tu fais rien de spécial avec ta copine x) ?

Lui demande curieusement Devon.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:35

    Après avoir parlé de la pêche et réussi à donner à cette activité un coté assez... horrible il faut le dire, les deux étudiants passent à un sujet plus "soft", soit la fête anti St Valentin, qui a lieu prochainement.

    Bah ouais ! Et puis t'as rien à perdre à y aller de toute façon.

    Finit Ryan dans un sourire. C'est vrai, au pire si la fête ne lui plait pas, il retourne chez lui et puis voilà ! Et au mieux, et bien il passe un bon moment. Donc il n'y a que du bon là dedans ! x) Enfin, c'est comme ça que le brun voit la chose en tout cas. Même si pour lui ce sera un peu différent que pour Devon, puisqu'il compte y aller avec sa petite amie.

    Ouais, j'y ferais un tour. Et après je finirais la soirée en amoureux avec ma copine je pense..!

    Explique-t-il à son pote. Comme il ne sort pas beaucoup à cause du temps de travail que lui demandent ses études, le brun aime bien profiter de ce genre de grosse fête pour s'aérer un peu l'esprit ! Et puis, cela ne l'empêche pas de passer du temps en tête à tête avec Elisabeth après. C'est bien ce qu'il compte faire d'ailleurs ; ce jour n'est tout de même pas le "jour des amoureux" pour rien non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:33

[ On peut refaire un sujet ou quoi, c'est parce qu'il date un peu Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] 826151 ]

La conversation entre les deux amis dérive sur la fête qui allait bientôt se dérouler. Comme d'habitude, Devon n'était au courant de rien XD Il est souvent à la ramasse pour ce qui est des évènements concernant sa propre ville. Probablement parce qu'il ne l'aime pas et qu'il ne s'investit pas et ne cherche encore moins à s'y intégrer. Seulement, son ami essaie de le convaincre de venir, comme quoi il ne perdra rien à venir un moment. L'étudiant acquiesce.

T'as raison...x)

Répond l'étudiant en haussant les épaules. Il y songera... peut être, avec un miracle, ou quelque chose comme ça, le jeune homme parviendra à se motiver, bien qu'il doute, à dire vrai ! Il faudrait vraiment qu'on l'y traine de force ! Les fêtes, l'alcool, la musique trop bruyante, les gens ivres... la foule ! Ça ne l'inspire pas du tout XD

C'est mignon. Tu lui as acheté quelque chose ? Enfin, c'est ce que les gens font d'habitude XD

Commente Devon, qui n'était pas quelqu'un de romantique. Faut-il déjà qu'il soit tombé amoureux de quelqu'un ! Il a quand même un gros problèmes avec les êtres humains, à certains moments XD Enfin, après avoir rangé ses affaires, le jeune homme repose son attention sur Ryan, dans un sourire, il ajoute :


Je vais pas tarder, j'étais pas censé m'attarder ! Mais on se voit peut être à la soirée ou à l'uni, right ?

Demande-t-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:44

(Ouais, je suis d'accord ! ^^ )

    Comme d'hab...

    Lance le brun dans un sourire. Evidemment, il plaisantait, il sait très bien qu'il est loin d'avoir toujours raison... Mais n'empêche que pour ce qui est de cette fête, il espère que ce sera le cas et que Devon y passera un bon moment en y allant, tout comme lui. Enfin s'il daigne venir bien sûr ! Ryan aura fait ce qu'il aura pu pour l'en convaincre en tout cas, maintenant c'est à lui de voir.

    L'étudiant sourit à nouveau à la remarque de Devon. En effet, il compte faire comme la plupart des mecs en couple sans doute, en achetant quelque chose à sa copine. Il est pas vraiment fan de cette fête, qu'il trouve simplement commerciale, mais en même temps, il se dit qu'un petit cadeau fait toujours plaisir ; et ce qui fait plaisir à Elisabeth, lui fait plaisir à lui aussi.. x)

    Nan pas encore, mais je compte le faire !

    Avoue-t-il donc à son pote. Il lui reste encore un peu de temps pour s'occuper de cela après tout. Enfin pas tant que ça en fait, mais comme à son habitude, il va sans doute s'occuper de cela au dernier moment. Il est souvent pris par ses cours et ses révisions jusqu'à tard le soir, du coup ce n'est pas très compatible avec les horaires d'ouverture des magasins... Enfin bon, il arrive toujours à s'en sortir quand même ! x) Dev' lui fait ensuite savoir qu'il ne va pas tarder à rentrer. Ryan acquiesce avant de répondre.

    Ok, de toute faut pas que je tarde trop non plus ..!

    Ouais on se voit là bas !


    Finit il, toujours souriant. Qu'il aille ou non à la fête, ils se reverraient certainement sous peu à l'université, donc ils ne se quittent pas pour trop longtemps. x)


    SCENE TERMINEE.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Somewhere between the sacred silence and sleep [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: