AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Please please, don't run from me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Please please, don't run from me [Terminé] Mer 14 Mar 2012 - 9:44

La pire Saint Valentin de toute sa vie.
En venant à cette fête pour aider Mike – à qui elle en devait une – jamais Elisabeth n'aurait pensé passer la pire soirée de toute sa vie. Pourtant, Mike est un jeune homme charmant, qui semble être la gentillesse incarné mais à qui il ne faut pas chercher des crosses. Elle en a été la témoin lorsqu'il s'est retrouvé face à Samuel qui est venu le chercher pour lui révéler la chose que la serveuse ne lui avait pas dit: Sam et elle avait couché ensemble; c'est ainsi que s'est terminé son couple avec Ryan. Mais ça, elle avait été bien trop lâche pour le lui dire... Et puis surtout, elle ne le connaissait pas assez et jamais elle n'aurait pu imaginer que Sally, l'ex petite amie de Mike, l'avait trompé elle aussi, qui plus est avec Samuel! Cela ressemble à une tragédie grecque tient.

Marchant dans les rues de Great Falls avant de rentrer chez son père, la jolie brune vient tout juste de quitter la fête. Des larmes coulent le long de ses joues par culpabilité. Elle se sent coupable de n'avoir rien dit du tout à Mike à ce sujet, d'avantage maintenant qu'elle est au courant pour Sally et Samuel... Resserrant sa veste contre sa poitrine à cause de ce petit vent qui ne lui plait pas du tout, Elisabeth finit par aller s'asseoir sur un banc lorsqu'elle se trouve suffisamment loin de cette soirée et surtout, suffisamment loin des personnes qui s'y trouvent.

Elle n'a déjà pas beaucoup d'amis proches, cette Saint Valentin ne l'a pas aidé à s'en faire. Sans doute que Sally la déteste – en même temps, elle ne pensait pas à aller lui faire la bise et lui demander si elles pouvaient garder les cochons ensembles hein! -; il est probable que Samuel ne lui parlera plus alors que, mine de rien, ils n'étaient pas en si mauvais terme... En même temps, ça n'est sans doute pas une bonne idée qu'ils reprennent contact. Lizzie ne sait pas si elle aurait été capable de lui résister...
Le pire de tout est que Mike ne doit sans aucun doute plus vouloir la voir... ça, ça lui fait vraiment mal au coeur >< et des larmes se remettent à couler le long de ses joues, faisant couler son mascara... L'année ne commence pas bien du tout pour Elisabeth Harding...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please please, don't run from me [Terminé] Mer 21 Mar 2012 - 14:42

La soirée ne s’est vraiment pas passée comme Mike l’avait prévu. Il ne s’attendait pas à une soirée simple et amusante, certes, mais de là à voir Samuel débarquer et lui cracher des vérités pas très agréables à entendre, il y a un fossé. C’est ce gars qu’il a trouvé au lit avec Sally, mais en invitant Elisabeth à l’accompagner à cette soirée de Saint Valentin, Mike ne se doutait pas qu’elle avait elle-même trompé son copain avec ce mec. Sur le moment, évidemment, la main qu’il avait dans le dos de cette dernière retombe contre son corps, et il sert une réponse sanglante au trouble fête, et une fois l’échange terminé il se tourne pour parler à Elisabeth. Seulement, elle n’est plus là, et dans l’effervescence de ce qu’il vient de vivre, il ne l’a même pas vue s’éclipser. Il la cherche des yeux, et voit, de loin, un sourire s’afficher sur le visage de Sally. Il ne comprend vraiment pas. Elle aime vraiment le voir perdu et triste ?

Sans franchement réfléchir, le pompier se lance à la recherche de Lizzie parmi les personnes présentes, mais se rend vite compte qu’elle n’est pas là. Est-ce qu’elle est partie sans lui ? C’est bien possible. Il y a de grandes chances pour qu’elle se sente mal, et Mike ne peut pas la laisser errer comme ça, sans au moins la ramener. Alors il sort, mais avant de partir à sa recherche, il respire un grand coup. Elisabeth ne lui doit rien, et même s’il ne conçoit pas qu’on puisse tromper son petit-ami, il est clair que ce n’est pas ses oignons. Et, qui sait, peut-être que Samuel a dit n’importe quoi ?

Après avoir marché assez rapidement pour ne pas la perdre, il la retrouve en chemin vers chez elle, marchant lentement et le dos voûté, comme si elle était la femme la plus malheureuse du monde. Le beau brun ne supporte pas de voir une femme malheureuse, peu importe les raisons. Ce n’est pas pour rien qu’il a eu du mal à garder un ton froid face à Sally la dernière fois ! Là c’est différent, car oui, ce n’est pas à lui qu’elle a fait du mal. Il n’a pas de raison de lui en vouloir. Tout ce qu’il voudrait, c’est comprendre. Alors il rattrape la jeune femme et pose à nouveau la main contre son dos en demandant d’une voix douce :


Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Please please, don't run from me [Terminé] Lun 26 Mar 2012 - 15:08

Au cours de cette soirée, Elisabeth ne pensait pas que cela pouvait tourner comme ça. Elle sait bien sur qu'elle n'aurait jamais du coucher avec Samuel, mais comment pouvait elle savoir que Sally, l'ex petite amie de Mike, avait elle aussi "choisit" Sam comme amant pour tromper son petit ami, comme elle l'avait fait. Elle se dit vraiment au final qu'elle n'est pas si différente d'elle et que du coup, le pompier doit sans aucun doute la détester. Ne pouvant pas rester plus longtemps au milieu de toutes ces personnes dans cette soirée malsaine au possible, la serveuse décide donc de s'en aller sans rien dire à personne, si ça n'est un "dernier gentil petit mot" à Sally qui vient la chercher. Peste.

Après avoir récupérer sa veste, elle sort donc et réfléchit tandis qu'elle rentre chez elle. Elle pense à Mike qui doit sans doute lui en vouloir et qui doit peut être engueuler Sally?... ça elle n'en est pas sure. Son maquillage coule et elle ne fait que se répéter ce que Samuel à envoyer au jeune homme comme remarque par rapport à ce qu'ils ont fait... Elle en a presque mal à l'estomac en fait tellement elle se sent mal de ne lui avoir rien dit ><

Marchant lentement jusqu'à la maison familiale, la jeune femme frissonne en sentant une main se poser à nouveau dans son dos et est surprise de reconnaître Mike auprès d'elle. Peut être pensait elle en fait, qu'il allait rester auprès de Sally?... En tout cas, elle n'ose pas le regarder dans les yeux et baisse donc immédiatement le regard avant de se mordre la lèvre inférieure quand il lui demande si elle va bien. C'est plutôt à lui qu'il faudrait demander ça ><


J'espère que tu me pardonneras de ne t'avoir rien dit ><...

Souffle t elle en frottant ses yeux d'un revers de manche, continuant de marcher droit devant elle, toujours autant déçue par ses propres actes...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please please, don't run from me [Terminé] Lun 26 Mar 2012 - 18:53

La soirée prend vraiment une tournure étonnante. En se rendant à cette fête, il est clair que le pompier ne s’attendait pas à une effusion de sentiments ni à ce que tout se passe comme sur des roulettes. Non, il n’est pas idiot. Pour autant, il n’aurait pas imaginé que ce con de mec viendrait mettre son grain de sel dans toute cette histoire. Car, bien que ça puisse paraître étonnant, ce n’est pas à Elisabeth qu’il en veut mais à ce Samuel qui se croit le roi du monde alors qu’il n’est qu’un vulgaire objet sexuel. Bref, vraiment, ce mec il ne peut pas l’encadrer.

Quand le beau brun s’est rendu compte que sa cavalière s’était sauvée, il s’est senti vraiment très mal pour elle. Elle ne semble pas être de celles qui couchent à tout va (celles-ci il les repère de loin), et il a ce feeling qu’elle n’est pas quelqu’un de mauvais. Alors forcément, qu’un con vienne balancer devant tout le monde qu’elle a trompé son mec avec lui, que ce soit vrai ou non, ce doit être vraiment difficile à encaisser. Du coup, Mike, après avoir rembarré le trouble fête, se met à la recherche d’Elisabeth. Même si ça ne le regarde pas, il aimerait avoir le fin mot de l’histoire. Est-ce que Samuel a dit vrai ? Si oui, pourquoi a-t-elle fait ça ? Il est certain qu’il ne la forcera pas à lui parler si elle ne le souhaite pas, mais quand même, il aimerait la comprendre.

Lorsqu’il la trouve enfin, marchant dans les rues de la ville, le pompier se sent encore plus mal pour elle, tant elle semble malheureuse. Le dos voûté, il est clair qu’elle n’est pas très fière de ce qu’il vient de se passer. Il s’avance, et pose à nouveau sa main dans le dos de la jeune femme, et lui demande comment elle va. Il se rend alors compte que son beau maquillage a coulé, et qu’elle n’ose pas le regarder. Alors, bien sûr, leur conversation de l’autre jour lui revient en mémoire. Elle s’en voulait de quelque chose. A l’époque, elle n’a pas voulu lui dire de quoi il s’agissait, et il réalise maintenant que Samuel a dit vrai. D’ailleurs, la jeune femme le lui avoue en quelques sortes.



Il n’y a rien à pardonner.

Dit-il en la prenant doucement dans ses bras, arrêtant ainsi leur marche. Il ne supporte pas de voir une femme pleurer, et, il ne sait pourquoi, il supporte encore moins de la voir pleurer, elle. Il la tient doucement, et se rend compte qu’elle est frigorifiée. Pas étonnant avec le froid extérieur ! Du coup, il la serre un peu plus histoire de la réchauffer un peu. Comment en vouloir à ce bout de femme qui se sent si désespérée ? Elle souffre déjà assez sans avoir besoin d’en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Please please, don't run from me [Terminé] Mer 28 Mar 2012 - 23:35

Elisabeth s'en veut réellement de n'avoir rien dit à Mike. Il est vrai qu'elle n'a pas à lui rendre de compte, mais en même temps, si elle avait su que Sally aussi s'était « amusée » à tromper Mike avec lui, elle lui en aurait peut être parlé pour qu'il n'ait pas ce genre de mauvaise surprise. Elle a vraiment l'impression pour le coup de lui avoir gâcher sa soirée, en plus d'avoir gâcher la sienne... Si cela continue comme ça, Lizzie va finir par détester définitivement la Saint Valentin et n'ira pas chercher plus loin que la « fête commerciale » que les hommes voient en cette journée. Pour elle, c'était un ode à l'amour, au couple... Une façon différente de dire je t'aime et elle s'en moquait bien de recevoir des présents. Ce qu'elle désirait, lorsqu'elle était encore en couple avec Ryan, c'était juste qu'ils puissent être ensemble pour cette soirée... Ce soir, ça n'était pas une Saint Valentin. C'est tout. Non seulement parce que ça s'était mal passé, mais en plus parce qu'elle avait du accompagner Mike juste pour que son ex soit jalouse... La belle affaire ><... Elle aurait préféré que ça soit un rencard... (a)

Maintenant, elle sait qu'elle ne doit pas rêver. Alors, elle décide de rentrer chez elle, malgré le froid qui règne, et de ne pas faire demi tour, de ne pas regarder derrière elle, et de laisser le passé à cette fête qui a été un désastre... Jusqu'à ce qu'elle sente une agréable chaleur dans son dos, ce qui la fait légèrement sursauter. Elle se retrouve vraiment surprise de découvrir que cette chaleur n'est autre que la main de Mike qui est revenue dans son dos et qu'il est à côté d'elle, qu'il est venu la chercher. Les larmes aux yeux, elle n'ose pas le regarder et s'excuse ><


J'aurais du te le dire ><... Je ne vaux pas mieux que... Ton ex au final...

Souffle t elle avant de fermer les yeux lorsqu'il se décide à la prendre dans ses bras. Se retrouver dans les bras d'un homme... C'est vraiment agréable. Elisabeth l'avait presque oublié. Finissant par craquer complètement, elle se met à pleurer silencieusement tout de même et resserre ses mains autour du pompier. Elle se sent vraiment coupable et mal ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please please, don't run from me [Terminé] Lun 2 Avr 2012 - 10:07

Mike n’est pas de ces hommes qui se servent des femmes comme bon lui semble. Il n’aime pas les voir souffrir, et encore moins les faire souffrir. En ce qui concerne Sally, le pompier a eu bien du mal à se retenir de l’enlacer. Ce qu’il s’est dit sur le moment, c’est qu’elle l’a fait souffrir bien plus, alors il a pu tenir, tant la blessure ne s’était pas vraiment refermée. Face à Elisabeth, tout est différent. Elle ne lui a fait aucun mal. Pourquoi lui aurait-elle dit qu’elle avait trompé son petit-ami ? Après tout, elle a été très gentille de jouer le rôle de sa petite-amie ce soir ! Elle ne lui devait rien. Pourtant, c’est sûr que sur le moment ça lui a fait un peu de la peine, mais il ne comprend pas vraiment pourquoi.

Quand il la retrouve en train de marcher seule dans les rues de Great Falls il la rejoint, et pose à nouveau la main dans son dos. Elle pleure et ça il a vraiment du mal à le supporter. Il ne comprend pas bien pourquoi, mais ça lui est insupportable. Faut dire que, sans vraiment le vouloir, il s’est un peu attaché à elle. Il la trouve sympa, chou et plutôt mignonne. Du coup, voir des larmes faire couler son beau maquillage le rend triste. Elle semble souffrir et surtout se sentir coupable, alors il la rassure, et la prend dans ses bras. La jeune photographe est frigorifiée, alors il la serre un peu pour la réchauffer et écoute ses mots qu’il interprète comme étant un repenti. Alors il se détache légèrement d’elle et la regarde dans les yeux en prononçant ces quelques mots :


Contrairement à toi, elle semblait s’amuser de la situation, là-bas.

Il revoit le sourire de son ex, sourire qu’il ne comprend pas vraiment. Elle a bien sûr assisté à son altercation avec Mike, alors est-elle heureuse de voir qu’il souffre ? Franchement, il est encore plus déçu, mais c’est quelque chose qu’ils règleront plus tard, entre eux. Pour le moment, il constate que Lizzie est loin de se réjouir de la situation, et il essaie de la réconforter.

Sous la lumière des lampadaires, il découvre son visage d’une autre manière. Il lui a toujours trouvé un charme particulier, mais, malgré son maquillage coulant, il la trouve belle et attirante. Il pourrait se sentir gêné par la situation, mais ce n’est pas le cas. Il la regarde dans les yeux, puis pose son regard sur ses lèvres avant de revenir à ses yeux. Il meurt d’envie de l’embrasser, mais il essaie de se retenir, peut-être ne voudra-t-elle pas qu’il le fasse ? Alors qu’il hésite, il pose une main sur la joue de la jeune femme et esquisse un fin sourire. Puis, ne pouvant résister plus longtemps, il pose ses lèvres sur celles de sa cavalière, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Please please, don't run from me [Terminé] Lun 2 Avr 2012 - 14:15

A la base, Elisabeth se disait qu'elle ne pouvait pas refuser un service à Mike parce qu'il lui avait dit oui pour être son modèle... Mais maintenant, elle se demande si ça n'est pas juste parce qu'elle aurait voulu passer la soirée de Saint Valentin avec un homme au lieu de seule... Ou tout simplement, plus particulièrement avec lui. Mais tout à mal tourné parce qu'elle ne lui avait rien dit pour elle et Samuel. Autant, au début, elle pensait de pas avoir d'explication à lui donner quand à ce qu'elle avait fait avec un autre homme, trompant ainsi son petit ami, autant maintenant, elle s'en veut énormément...

Marchant sans but dans les rues de Great Falls, Elisabeth ne sait même pas si elle a envie de rentrer chez elle... Mais elle est très vite rattrapée par Mike qui pose sa main dans son dos et lui demande si elle va bien. Comme un coup de trop, Lizzie craque et lui affirme qu'elle s'en veut de ne lui avoir rien dit et qu'elle ne vaut pas mieux que son ex petite amie avec ce qu'elle a fait avec Samuel. Se sentant vraiment nulle, elle baisse les yeux et se sent à nouveau coupable lorsque le pompier la prend contre elle pour la réchauffer et la réconforter... Il a toujours été là pour elle alors qu'ils ne se connaissent pas plus que ça... Elle lui en est reconnaissante. Mais elle ne mérite pas autant d'attention ><

Bien qu'il la regarde et qu'il tente à nouveau de la réconforter, Elisabeth ne peut s'empêcher de ressentir cette boule à l'estomac. Elle se dégoûte en fait >< mais, le visage de Mike est là, vraiment très proche du sien, et elle ne peut que le regarder. Lorsque sa main se pose sur sa joue, la serveuse vient mettre la sienne par dessus et ferme les yeux au fur et à mesure qu'il se rapproche d'elle pour qu'ils en viennent finalement à l'embrasser.

A la place de cette insupportable boule dans l'estomac, Elisabeth sent son cœur venir taper à toute vitesse contre sa poitrine et, pour prolonger ce baiser, elle vient passer ses mains autour du cou du beau brun (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please please, don't run from me [Terminé] Lun 2 Avr 2012 - 19:52

Si on avait dit à Mike que la soirée se passerait de la sorte, jamais il ne l’aurait cru. Apprendre que Lizzie avait couché, elle aussi, avec cette andouille de Sam, voir Sally s’amuser de la situation, retrouver sa cavalière seule dans la rue et en larmes, puis l’enlacer. Ca faisait beaucoup. Lui, tout ce qu’il voulait, c’était faire comprendre à son ex qu’il était passé à autre chose. C’est sûrement naïf, surtout qu’il connait bien cette dernière, elle n’est pas du genre à se laisser faire… Il en vient même à se demander si ce n’est pas elle qui a envoyé Samuel le provoquer. Il ne sait plus rien du tout. Tout ce qu’il voit, là, c’est la belle Elisabeth, en pleurs, frigorifiée, et perdue elle aussi. Il la trouve attirante. Il l’a toujours trouvée attirante. Même avec le maquillage qui coule, elle est vraiment jolie. Mieux, son parfum l’enchante et son visage est si près du sien…

Il a tellement envie de l’embrasser… Il essaie pourtant de ne pas le faire. Elle est fragile, complètement perdue et triste, alors il ne devrait pas profiter de la situation. Pourtant, il en a tellement envie… Et puis n’est-il pas tout aussi perdu qu’elle ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Alors il la contemple. Les yeux, la bouche, les yeux. Puis il vient prendre ses lèvres avec les siennes. Il les pose délicatement sur celles, douces, de sa cavalière, et pose la main sur sa joue. Pourvu, pourvu qu’elle ne le repousse pas… Lorsqu’elle pose sa main sur la sienne, un fin sourire étire ses lèvres, et il l’embrasse avec un peu plus de passion, une de celles qu’il a bien du mal à réfréner. La main sur sa joue glisse jusqu’à sa nuque avec délicatesse et il continue de l’embrasser. Tout a disparu autour de lui. Il ne pense plus à rien. Ou si, il ne pense qu’aux lèvres de la jeune femme, à sa peau douce et à son parfum enivrant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Please please, don't run from me [Terminé] Mer 4 Avr 2012 - 21:25

De son côté aussi, Elisabeth ne pensait pas que la soirée allée se passer comme ça. L'ex petite amie de Mike ne semble pas être de celles qui abandonnent si facilement, ça elle en est sure... Et elle ne sait pas si elle a envie d'être confronter à elle. Mais, après tout, ce soir, c'était juste pour montrer à cette dernière que Mike était passé à autre chose, c'était du cinéma... Lizzie aurait adoré avoir un rencard avec le pompier pour la Saint Valentin et c'est pour ça qu'elle n'a pas hésité à sortir le grand jeu avec sa belle robe et son maquillage de princesse ^^... Pourtant, elle avait l'impression d'avoir tout gâché juste en laissant Samuel lui révéler ce qu'elle avait fait... Elle se sent vraiment mal à l'aise et n'a donc pas pu rester aux côtés de Mike plus longtemps, de peur de le décevoir d'avantage...

Loin de s'imaginer qu'elle allait finir la soirée dans les bras de son cavalier qu'elle pensait avoir déçu, Elisabeth plonge son regard dans le sien et déglutit discrètement lorsqu'il n'y a plus aucun dialogue entre eux. Ils se contentent de se regarder dans les yeux, sans le moindre mot et elle sent que quelque chose se passe. Son cœur fait un gros « boum ! » dans sa poitrine lorsqu'il pose sa main sur sa joue et a un raté lorsqu'il décide de venir poser ses lèvres sur les siennes...

Au début, un peu surprise, la serveuse vient ensuite poser sa main sur la sienne pour finalement faire glisser ses deux mains sur sa nuque et lui rendre son baiser, l'attirant vers elle.
Un côté de sa tête lui dit que ça n'est pas bien, qu'elle ne devrait pas, qu'elle profite du fait qu'elle vient tout juste de pleurer... Mais d'un autre côté, elle sent son cœur battre à toute vitesse et ne peut pas lutter contre ce que tout son corps ressent ** Laissant délicatement sa langue se frayer un chemin vers celle du beau brun, elle reste tout de même hésitante, de peur qu'il mette fin à ce baiser magique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please please, don't run from me [Terminé] Mer 11 Avr 2012 - 19:50

Mike n’est pas de ces hommes qui profitent de la situation. D’un œil extérieur, on pourrait penser que ce soir il se comporte comme un goujat, à embrasser une femme sans défense. C’est peut-être d’ailleurs ce qu’il pensera de lui lorsqu’il reprendra ses esprits, mais pour l’instant, c’est son instinct qui le guide. Ce soir, c’est elle qu’il est venu rejoindre et non pas Sally. Ça s’explique car c’est surtout parce qu’Elisabeth ne lui a fait aucun mal. C’est aussi parce qu’il l’a vue mal à l’aise, alors que Sally avait le sourire. Sur le moment, il n’a pas réfléchi, et il est parti à la recherche de sa cavalière. En la trouvant seule sur la route, marchant sans but précis et les larmes aux yeux, il n’a pas pu s’empêcher de l’enlacer. Pourquoi s’en empêcherait-il de toutes manières ? Il sait qu’un câlin est souvent très apprécié dans ce genre de situation. Ce qu’il n’avait pas prévu, cependant, c’est qu’il serait si attiré par la jeune femme. Si tenté qu’il ne retient pas longtemps son envie de l’embrasser.

Sa main sur la joue de la jeune femme, il l’embrasse doucement pour commencer, mais il finit par s’emporter, en sentant que les mains de sa cavalière viennent enlacer sa nuque. Elle lui plait, plus que ça, elle le retourne tout entier, et d’autant plus quand elle vient chercher sa langue avec la sienne. Le cœur du pompier bat dans tous les sens, et c’est vraiment un moment agréable. Faut dire que la dernière fois qu’il a embrassé une femme, il s’agissait de Sally, alors ça remonte à un moment ! Mike a soudain chaud, et ne cherche même plus à contrôler ses ardeurs. Il joue du bout des lèvres avec la langue de sa cavalière, tout comme il vient la titiller avec la sienne. Son souffle s’accélère, et il est obligé de s’arrêter un instant, histoire de respirer. L’une de ses mains derrière la nuque de la jeune femme et l’autre autour de sa taille, il la tient délicatement mais fermement contre lui. Quelques secondes lui suffisent pour reprendre son souffle, et il vient cette fois embrasser sa joue, puis se déplace vers son cou. Ses baisers sont doux, mais pas moins enflammés. Il a envie d’elle. Alors il remonte jusqu’à son oreille sans cesser de l’embrasser et lui chuchote dans un souffle roque intense :



Chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Please please, don't run from me [Terminé] Lun 16 Avr 2012 - 22:03

Depuis qu'elle l'a rencontré, Elisabeth trouve que Mike est un homme charmant, qui mérite mieux qu'une petite amie infidèle et qui a un corps et un sourire de rêve, ce qui a irrémédiablement attirée Lizzie vers lui pour lui proposer de faire modèle photo. Ce qui partait à la base pour une proposition sans aucune ambiguïté – puisque la jeune femme était en couple – est devenu quelque chose d'un peu... Vicieux. Même si elle sortait de cette relation difficile et qu'elle a été vers Mike pour approfondir sa passion pour la photographie, elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas dit « oui » lors de sa proposition pour l'accompagner à cette fête juste parce qu'elle lui en devait une mais bien parce que le pompier lui plaisait beaucoup. Une partie d'elle s'en était rendue compte mais était tellement bien cachée qu'elle ne l'a pas entendu.

Triste, comme portant toute la misère du monde sur ses épaules ce soir, la serveuse se demande tout de même comment elle a fait pour en arriver là. Elle avait vraiment eu envie de passer une bonne soirée avec lui, de le voir sourire et à la limite, qu'il oublie d'être venu pour rendre son ex jalouse. Un rencard ? Possible oui. Mais cela ne s'est pas terminé comme elle l'avait imaginé et elle se retrouve maintenant seule dans la rue, à vagabonder comme si elle n'allait plus jamais lui parler. Pourtant, lorsque celui ci revient vers elle, ça n'est pas pour l'engueuler mais pour la prendre dans ses bras et la consoler... Avant de lui donner ce qu'elle attend depuis un bon moment : un baiser.

Un baiser qui se prolonge, devient plus fougueux et passionné. Bien qu'un peu perdue ce soir, Elisabeth ne s'en plaint pas et lui rend avec plaisir. Elle vient enlacer sa nuque pour qu'il prenne en profondeur, passe ses mains dans ses cheveux. Tout son corps est en ébullition ; elle se plaît à sentir les mains de Mike sur elle. Mais ce dernier y met fin pour tout de même se rapprocher d'elle et lui propose de venir chez lui. Yeux clos, la jolie brune frissonne sous le souffle chaud du pompier qui vient caresser sa peau. Elle resserre ses mains sur sa nuque et affirme d'un signe de tête après un moment de silence.


Oui.

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Please please, don't run from me [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Please please, don't run from me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: