Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika Empty
MessageSujet: « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:35

    Voilà quelque mois que Danielle et Craig se fréquentaient. Même si pour le moment ils n'avaient pas encore franchit "le pas", la jeune femme préférant prendre son temps et apprendre à connaître le musicien, ils passaient de plus en plus de temps ensemble. Parfois en sa présence l'aubergiste avait l'impression d'être amoureuse mais méfiante elle tentait de se mettre des limites et de ne pas trop s'emballer.

    Pour autant chaque minute passé en son absence semblaient être une éternité et dès qu'elle pensait à lui Danny sentait ses joues rougirent et tous ses membres s'engourdirent, elle était sur un petit nuage.

    En ce samedi matin la jeune femme revenait de l'épicerie Lowel, son petit sac en plastique remplie d'oranges, de pommes, de bananes, de fraises. et de toute sorte de fuit exotique commandés par Lisa. La température était plutôt basse mais le soleil était au rendez-vous.

    Les cheveux attachés en queue de cheval, habillée d'un vieux jogging délavé et de basket, Danielle n'était pas très en beauté mais au moins elle avait pu faire un peu de sport en courant jusqu'à l'épicerie. La jeune femme n'avait pas de problème de poids mais comme il vaut mieux prévenir que guérir elle s'obligeait de temps à temps à bouger.

    Alors qu'elle tournait au coin de la rue et avançait en direction de l'auberge, une petite silhouette attira son attention. Une adolescente était postée derrière la barrière et semblait être en planque. Immobile, elle se contentait parfois de lever la tête et jetait des regards inquiets autour d'elle.

    Danny fronça les sourcils, elle n'aimait pas que quelqu'un vienne observer ses clients, après tout chacun était libre de vivre sa vie et elle ne souhaitait pas que des commérages prennent naissance dans son auberge. D'un pas décidé elle se dirigea vers la jeune fille et tapota son doigts sur son épaule.


    Je peux savoir ce que tu fais ?, demanda t'elle gentiment sans pour autant cacher une pointe d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas

Erika Carter
Erika Carter
••• Lycéenne / Employée de librairie

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2012

Description du personnage
Age Age : 17 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika Empty
MessageSujet: Re: « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:07

Après sa longue conversation avec son grand frère, Erika était fermement décidée à connaître, du moins à espionner de loin – mais comme toujours, avec sa discrétion de bisons fuyant la menace indienne selon son expression – celle qui faisait littéralement battre le cœur de Craig, une certaine Danielle Andrews qui travaillait dans une auberge. Ainsi, telle une espionne en mission secrète, elle avait revêtu son trench d’automne assez commun, de bonnes chaussures au cas où il faudrait presser le pas, et s’était mise en route. Evidemment, si jamais Craig apprenait qu’elle était allée fouiner dans ses affaires sans son autorisation, il serait probablement furieux qu’elle s’immisce ainsi dans sa vie privée, vie qui ne la regardait donc pas. Raison de plus pour éviter de se faire remarquer et espéra ne pas attirer l’attention du moindre habitant de Great Falls.

Ainsi, une fois parvenue à l’auberge Andrews, elle garda ses distances et se planqua discrètement derrière la barrière qui entourait le bâtiment. Planquer n’était certes pas le mot, mais qui s’intéresserait à cette adolescente au visage angélique, capable de faire fondre n’importe qui avec son sourire désarmant, les yeux rivés, semble-t-il, sur son téléphone portable ? Imperceptiblement, elle leva les yeux vers la porte principale. Par la fenêtre du rez-de-chaussée, elle aperçut une mince silhouette visiblement en grande conversation avec quelqu’un mais, depuis son poste d’observation, elle ne parvint à discerner son visage. Une hésitation lui enserra l’esprit. Et si elle faisait une erreur ? Et si on la découvrait, risquait-elle de s’attirer les foudres de ses frères et de ses sœurs ? Non. Non, bien sûr. Elle ne faisait rien de mal. Elle voulait juste rencontrer une jeune femme, rien d’autre. Certes, et juger si la personne en question méritait d’être aimée par quelqu’un d’aussi exceptionnel que Craig (a)

Soudain, une main se posa sur son épaule et elle poussa une exclamation de terreur, plongée dans ses pensées ; elle fit volte-face sans attendre et se retrouvez nez-à-nez avec une jeune femme vêtue d’un vieux jogging de sport qui venait visiblement de courir. Gênée d’avoir été prise sur le fait, Erika baissa les yeux tandis que l’inconnue la sermonnait légèrement, les sourcils froncés. L’adolescente se sentit telle une enfant prise en faute et répondit aussitôt, pour que la jeune femme n’aille pas imaginer une histoire rocambolesque d’espionnage :

« Oh, je… Je ne fais rien de mal, en fait, je… je cherche quelqu’un. Elle s’appelle Danielle Andrews, mais je doute que… »

Elle se figea aussitôt. Les propos de Craig lui revinrent en mémoire. Grande, blonde, vraiment très belle. Bon, certes, l’inconnue n’était pas habillée de la meilleure façon qui soit, mais Erika lui trouva immédiatement un beau visage. Se pourrait-il que…

« Attendez », fit-elle avec circonspection. « Est-ce que vous êtes Danielle Andrews ? »

Si tel était le cas, c’était franchement une mauvaise coïncidence. Erika ignorait si elle voulait réellement rencontrer la petite amie de son frère, mais si elle était vraiment tombée sur Danielle Andrews, alors… Alors elle allait se maudire jusqu’à la fin de ses jours. Ce n’était pas exactement le genre de rencontre qu’elle avait espérer, car la jeune femme ne garderait probablement pas une bonne impression de la petite sœur espionne et fouineuse ! Peut-être qu’elle s’était trompée, dans le fond. Avec un peu de chance, ça ne serait pas Danielle. Quoi qu’il advienne, il lui faudrait se justifier avec un peu plus de conviction que cela et éviter de s’attirer des ennuis, pour que cette histoire ne lui retombe pas dessus.

« Je n’étais pas en train d’espionner qui que ce soit »
se justifia-t-elle avec empressement. « Je regardais juste l’auberge… »

Haha. Regarder l’auberge. Quelle excuse foireuse. Mais c’était la seule qui avait traversé l’esprit d’Erika, qui adressa un sourire d’excuse à son interlocutrice. Après tout, elle le savait déjà, son sourire angélique et son regard dépressif et larmoyant de Chat Potté parvenait à faire fondre même le plus endurci des hommes. Alors pourquoi pas elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika Empty
MessageSujet: Re: « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:26

    Beaucoup de couple de Milwaukee ou d'ailleurs, avaient tendance à venir à l'auberge de Great Falls pour passer des weekend romantiques. N'étant pas dupe, Danielle savait que certains d'entre eux étaient mariés mais pas avec leur compagnon du moment, voilà pourquoi elle considérait comme très important la discrétion du personnel. Certes elle ne cautionnait pas ses comportements mais c'était une partie des plus rentables de l'établissement, quoi de mieux que venir se mettre au vert avec son amant ou sa maîtresse...

    Cependant voir une jeune adolescente espionner l'entrée de l'auberge, la mettait mal à l'aise et l'irritait quelque peu. N’ayant pas une nature agressive la jeune femme se contenta de lui demander ce qu'elle faisait ici, sans pour autant lui intimer immédiatement de partir. Après tout peut être qu'elle se trompait sur les intention de la jeune fille.

    Danielle arqua un sourcil et se recula de quelques pas lorsque l’adolescente lui indiqua que c'était elle qu'elle cherchait. A priori la jeune fille ne savait pas à qui elle avait affaire. Un mince sourire étira ses lèvres et ses traits se radoucirent.


    Oui, je suis Danielle.... , lâcha t'elle simplement en gardant son sourire.

    La jeune femme ne pu s'empêcher de rire doucement lorsque son interlocutrice lui dit qu'elle regardait simplement l'auberge et afficha un regard digne d'un petit chaton affamé.


    Bon allez, dis moi pourquoi tu voulais me voir ?, demanda t'elle plus sérieusement en posant ses poings sur ses hanches. Après tout elle venait de prendre l'inconnue en pleine séance d'espionnage, cela méritait des explications.
Revenir en haut Aller en bas

Erika Carter
Erika Carter
••• Lycéenne / Employée de librairie

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2012

Description du personnage
Age Age : 17 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika Empty
MessageSujet: Re: « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:12

Conclusion, Erika se trouvait bien en présence de Danielle Andrews. Avec sa malchance habituelle, elle aurait dû le parier. Non, vraiment, quelle triste coïncidence. Et maintenant qu’elle s’était fait prendre la main dans le sac, elle n’avait plus aucun moyen de reculer. Elle serait bien obligée de dévoiler son identité un jour ou l’autre. Et son frère – et à fortiori, toute sa famille – serait au courant. Elle était franchement dans de beaux draps.

L’adolescente afficha une mine surprise, parce qu’elle ne s’attendait pas à tomber aussi rapidement sur celle qu’elle cherchait. Ainsi donc, cette jeune femme blonde sortait en toute discrétion depuis quelques mois avec Craig. Et elle, elle n’avait strictement rien vu – chose étrange pour cette jeune observatrice qui se souciait tant du monde qui l’entourait. Elle hésita longuement, ne sachant sur quel pied danser. Fuir en courant ne serait pas la meilleure solution. Inventer une excuse bidon, encore moins. Elle passerait pour une sorte de gamine trop curieuse qui prenait plaisir à espionner les clients de l’auberge Andrews. Elle inspira profondément, optant finalement pour dire la vérité. Enfin, pas toute la vérité non plus. Avouer qu’elle était là uniquement dans le but d’espionner la nouvelle conquête de son grand frère ne serait pas du plus bel effet. Autant enjoliver la réalité pour l’adoucir…

« Je suis Erika », se présenta-t-elle avec politesse. Elle se demanda ensuite si Craig avait déjà parlé de sa petite sœur à Danielle, et un doute l’envahit. « La petite sœur de Craig… »

Elle plongea ses mains dans ses poches tout en se demandant quelle serait la réaction de son interlocutrice en découvrant son identité. Danielle devait probablement connaître – de très loin – les divers membres de la grande famille Carter, mais peut-être que Craig n’avait jamais parlé d’Erika. L’adolescente en serait vexée, si tel était le cas. Non pas qu’elle se croyait le centre du monde, bien sûr… Quoique. De temps en temps. Rarement.

« En fait, mon frère m’a vaguement parlé de vous, de votre… de votre relation. Et comme je passais dans le coin, je me suis dit que je pourrais toujours m’arrêter devant l’auberge, pour… Enfin, pour voir. Je ne comptais pas rester longtemps… »

Ce qui, dans le fond, n’était qu’un demi-mensonge. Certes, elle avait préparé son expédition depuis la veille et n’avait cessé d’y penser jusqu’à son départ. Et elle passait rarement « dans le coin » pour rentrer chez elle. Et elle était fermement décidée à rester planter là jusqu’à avoir obtenu des informations supplémentaires sur la fameuse Danielle Andrews. Parce que cette dernière paraissait bien plus âgée que l’adolescente, et qu’elle était encore une parfaite inconnue, Erika préféra prendre ses distances et s’adresser à elle avec une certaine dose de politesse. Autant limiter les dégâts, si déjà elle s’était fait prendre en flagrant délit d’espionnage par la responsable des lieux – et, accessoirement, par la petite amie de son frère.

Ne sachant quoi rajouter d’autre et ne désirant pas se perdre dans des explications alambiquées et totalement foireuses, Erika se tut et chercha à déceler sur le visage de Danielle la moindre expression qui aurait pu indiquer ses pensées du moment.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika Empty
MessageSujet: Re: « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika EmptySam 20 Oct 2012 - 21:43

    Même si l'histoire entre la jolie aubergiste et le musicien réservé était sérieuse et on ne peut plus exclusive, ils n'avaient pas encore parlé de se présenter respectivement à leur famille. Du moins, pour Danielle, cela reviendrait seulement à le présenter à Paige, ses parents n'étant toujours pas décidés à remettre les pieds aux États-Unis.

    La jeune femme ne connaissait pas personnellement les Carter mais elle savait que l'ainé était le shérif adjoint de Great Falls, et que la plus âgée des filles était une avocate assez reconnue à Milwaukee. Bien entendu au fil de leurs conversations, Danielle avait entendu parlé de Willow, Evan et Erika mais elle n'était pas capable de remettre les noms sur des visages.

    Face à la jeune fille, Danny n'imaginait pas du tout qu'elle pouvait être la petite sœur chérie de celui qu'elle hésitait encore à nommer "petit ami".


    Oh..., souffla t'elle à moitié surprise et à moitié mal à l'aise.

    Son sourire se transforma doucement en une légère grimace. Gênée de se retrouver face à un membre de la famille Carter, la jeune femme se gratta nerveusement le cuir chevelu.

    Cependant ne voulant pas passer pour une imbécile, Danielle tenta de reprendre le dessus. Après tout ce n'était qu'une adolescente, un peu curieuse et elle ne semblait pas hostile, bien au contraire.


    Bon écoute, au lieu de rester dehors, tu pourrais peut être venir boire quelque chose à l'intérieur, ça t'évitera de passer pour une curieuse..., proposa t'elle simplement.

    Si la jeune fille était venue pour la voir, il serait plus simple de faire connaissance devant une tasse de chocolat chaud et puis un simple aperçu de son physique, notamment avec ce jogging, ne lui serait pas vraiment favorable.

    Danielle n'attendit pas la réponse de l'adolescente et se dirigea vers l'entrée de l'auberge. Après tout si Erika était aussi curieuse qu'elle semblait l'être, elle ne refuserait pas cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Erika Carter
Erika Carter
••• Lycéenne / Employée de librairie

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2012

Description du personnage
Age Age : 17 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika Empty
MessageSujet: Re: « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:21

Danielle paraissait tout autant surprise qu’elle en apprenant qu’Erika était tout simplement la petite sœur de Craig. Ce n’était pas franchement le lieu idéal pour une telle rencontre, et l’improvisation faisait qu’aucune des deux femmes ne savait quoi dire à l’autre. Un silence gêné s’installa, car Erika n’avait absolument pas réfléchi à la suite des évènements. Elle avait uniquement songé à aller espionner discrètement l’Auberge Andrews sans penser aux conséquences. Et désormais elle se trouvait en face de celle qu’elle recherchait depuis sa discussion avec son grand frère.

La proposition de Danielle était d’ailleurs tentante, et l’idée d’aller discuter au calme de tout cela attablée devant quelque chose à boire lui paraissait alléchante. Elle n’hésita qu’un instant, car malgré tout, elle demeurait sur ses gardes. Les choses ne devraient normalement pas s’envenimer. Ce serait dommage de ne pas apprécier la « petite amie » de Craig. Et Erika espérait s’entendre avec Danielle, du moins un petit peu. Ou seulement ne pas se détester. L’adolescente voulait en savoir plus, bien sûr. Elle voulait surtout savoir si elle pouvait placer sa confiance en Danielle. Trop de déceptions – la plupart du temps amicales – l’avaient poussé à toujours se méfier de ceux qu’elle ne connaissait pas et à ne pas accorder sa confiance trop rapidement.

« D’accord »
, conclut-elle après un long silence. « Je te suis. »

Danielle n’avait pas attendu sa réponse – qui, de toute façon, ne pouvait être autre que positive – pour se diriger d’un pas vif vers l’entrée, obligeant Erika à la suivre. Elles s’engouffrèrent à l’intérieur, qui plut immédiatement à Erika. Une atmosphère chaleureuse l’enveloppa. Elle se tourna vers celle qui tenait l’auberge et, d’une voix qui se voulait douce et amicale, glissa :

« Je sais que tu ne me dois rien, mais… si notre conversation pouvait rester entre nous, pour l’instant… J’ignore si Craig serait très heureux en apprenant que je suis venue ici… Ce serait gentil. »


Evidemment, elle n’avait aucune certitude. Peut-être que Danielle révélerait sa venue à Craig, peut-être ce dernier serait furieux qu’elle s’immisce dans sa vie privée, peut-être pas. Quoi qu’il en soit, elle préférait qu’il ne le découvre pas, du moins pas immédiatement. Danielle n’avait aucune obligation, bien sûr. Mais Erika préférait malgré tout lui demander ce service, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika Empty
MessageSujet: Re: « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:52

    Danielle ne s'était pas attendue à rencontrer un membre de la famille de Craig de cette manière. Cela ne la dérangeait pas, mais peut être que le musicien n'allait pas apprécier s'il venait à apprendre qu'Erika était venue l'épiée jusque devant chez elle. L'aubergiste aurait plutôt imaginé une rencontre un peu plus officiel, comme un dîner de famille chez les Carter. Cette idée lui effleurait de plus en plus souvent l'esprit et à chaque fois cela la rendait nerveuse. Et s'ils ne l'aimaient pas ? Et s'ils la trouvait insignifiante ? Inintéressante ?

    Pour le moment Danielle et Craig n'étaient pas encore à ce stade de leur relation, mais au fond d'elle même la jeune femme espérait qu'il lui demande un jour si elle souhaitait rencontrer sa famille. Pour l'aubergiste ce genre de présentation était très importante, pour elle se serait un honneur.

    Cependant à cet instant elle n'avait qu'une jeune adolescente un peu trop curieuse devant elle. Ne voulant pas simplement la sermonner et la renvoyer chez elle, Danielle l'invita à rentrer par pure gentillesse comme à son habitude.

    Une fois à l'intérieur, Danielle continua en direction de la cuisine, et d'un signe de la main indiqua à l'adolescente de la suivre.


    Viens, on va s'installer dans la cuisine, il faut que je range mes courses., dit elle simplement, lui adressant par la même un sourire amical.

    Une fois arrivée à destination, l'aubergiste tira un des tabouret pour que la jeune fille puisse prendre place et commença à ranger ses achats dans le frigo. La supplication d'Erika, déclencha chez Danny un petit rire amusé.


    T'en fais pas pour ça ! Je ne crois pas qu'il apprécierait de savoir que sa petite sœur joue les espionnes. Par contre je ne peux pas faire semblant de ne pas te connaître, je lui dirais simplement que je suis tombé sur toi par hasard, il n'a pas besoin de connaître tous les détails., répondit elle en terminant par adressée à son interlocuteur un petit clin d’œil complice.

    Danielle déposa les dernières pommes dans le bac à légumes et se retourna vers Erika.


    Un chocolat chaud ça tirait ? , demanda t'elle en allumant le gaz.
Revenir en haut Aller en bas

Erika Carter
Erika Carter
••• Lycéenne / Employée de librairie

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2012

Description du personnage
Age Age : 17 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika Empty
MessageSujet: Re: « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:53

Docilement, Erika suivit donc Danielle à travers l’auberge, jusqu’à une grande cuisine qui était déserte. Elle s’installa en silence sur le tabouret qui lui désignait la jeune femme et l’observa ranger rapidement ses courses dans le frigo, en épiant chacun de ses gestes. Plus que jamais, l’adolescente adorait se faire des films. Si l’histoire entre Craig et Danielle était vraiment sérieuse, alors cette dernière deviendrait irrémédiablement sa belle-sœur. Erika ignorait si cette idée lui faisait plaisir ou non, ne connaissant pas encore suffisamment la jeune femme. Elle espérait seulement que son frère ne souffrirait pas d’une quelconque manière.

« D’accord pour le chocolat chaud », accepta la jeune blonde avec un sourire. « Il commence à faire vraiment froid dehors ! »

Erika fut soulagée en apprenant que Danielle ne la dénoncerait pas auprès de Craig. Au moins, elle était assurée que son frère ne lui en voudrait pas. En y repensant, elle se sentait un peu honteuse d’avoir été prise sur le fait comme une gamine un peu trop curieuse. Elle serait majeure dans quelques mois et avait la désagréable sensation d’être encore une enfant. Cette idée ne lui plaisait guère.

« Merci beaucoup. Tu as raison, je doute qu’il prenne bien la chose… Et Great Falls n’est pas une ville très grande, c’est logique qu’on se soit croisées au moins une fois… Enfin, j’espère juste qu’il ne soupçonnera rien d’autre de ma part ! »

Elle laissa un silence s’installer en se plongeant dans ses pensées. Certes, elle parviendrait sans trop de mal à faire croire à Craig qu’elle était tombée totalement par hasard sur Danielle dans la rue, en rentrant du lycée ou bien de chez Samantha. Ce n’était probablement pas la peine d’en faire toute une histoire. Il n’empêche qu’elle connaissait son frère et qu’il se poserait peut-être une ou deux questions sur le sujet. Peu importe…

« Alors, heu… depuis quand tu bosses ici, à l’auberge ? » s’enquit-elle après une seconde d’hésitation.

Inutile de commencer directement par la relation entre Craig et Danielle, qui intriguait pourtant la jeune Erika. Cela la démangeait, certes, mais elle ne voulait pas paraître trop curieuse à peine assise sur ce tabouret dans la cuisine. Elle aurait tout le loisir d’en apprendre plus sur la jeune femme par la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika Empty
MessageSujet: Re: « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:35

    Sur le chemin du retour Danielle était passée devant le coffee shop et une agréable odeur lui avait donné envie de se faire un délicieux chocolat chaud en rentrant. D’ordinaire la jeune femme le buvait seule dans la cuisine avant le coup de bourre de midi, mais en voyant la petite sœur de Craig Danny s'était dit que c'était l'occasion de papoter un peu et pourquoi pas en apprendre un peu plus sur ce que le musicien disait sur elle.

    L'aubergiste attrapa une casserole et la déposa sur le gaz.


    Il te fait si peur que ça ton frère ?demanda t'elle en riant légèrement.

    Craig était l'homme le plus doux qu'elle n'avait jamais rencontré et elle l'imaginait mal en grand frère psychorigide. Il ne serrait surement pas très content d'apprendre que sa petite sœur était un fouineuse mais l'adolescente avait l'air de savoir si prendre pour amadouer les gens.

    Rapidement elle cassa quelque morceaux de chocolat et versa le lait. Délicatement elle commença à remuer le liquide tout en gardant un œil sur son invité.


    Oh...et bien je dirais neuf ans environ. Enfin neuf ans qu'on a reprit l'affaire Paige et moi, mais avant je donnait déjà un coup de main à mes parents., répondit elle après avoir compté rapidement sur ses doigts.

    T'es encore au lycée toi il me semble ? Tu envisages quoi comme métier ?, questionna t'elle tout en s'assurant que les morceaux de chocolat étaient bien en train de fondre doucement.

    A son âge Danielle avait des rêves plein la tête mais ses parents avaient prévu autrement l'avenir pour leurs deux filles.

Revenir en haut Aller en bas

Erika Carter
Erika Carter
••• Lycéenne / Employée de librairie

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2012

Description du personnage
Age Age : 17 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika Empty
MessageSujet: Re: « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika EmptyJeu 1 Nov 2012 - 7:59


Erika laissa échapper un léger rire face à la question de Danielle. Elle connaissait bien trop Craig pour le craindre ! Elle réfléchit un instant sur le pourquoi elle désirait ardemment qu’il ignore tout de sa petite enquête. L’adolescente connaissait déjà la réponse. Elle n’avait pas peur de lui. Mais elle avait peur de perdre sa confiance. Elle avait peur, plus que tout, de le décevoir. De n’être pas à la hauteur de ses attentes. Qu’il se sente trahi en apprenant qu’elle était allée espionnée Danielle Andrews. Les explications étaient multiples en réalité. Mais comment l’expliquer à la jeune femme ? Un voile de doute lui recouvrit le visage.

« Peur ? » répéta-t-elle. « Non, bien sûr que non ! Si on connaît le même Craig, alors je suppose qu’on a le même avis sur la question… »

Elle sourit légèrement et se souvint avec quelle tendresse son frère parlait de Danielle. Ils formaient un très beau couple, du moins de loin, décréta mentalement la blonde. Elle espérait vraiment que ça marche entre eux !

Elle garda le silence tandis que Danielle préparait allègrement le chocolat chaud, en répondant à sa question. Ainsi, elle travaillait ici depuis tout son temps. Cela étonnait l’adolescente qu’elle ne l’ait jamais croisé dans les rues de Great Falls, ou bien même aux nombreuses fêtes organisées pour tous les habitants. Peut-être qu’elle l’avait déjà croisé mais l’avait oublié aussi vite…

« Ah oui, quand même. Tu… tu n’as jamais voulu faire autre chose ? »

Ah, Erika et sa manie de mettre les deux pieds dans le plat. Certes, la question n’avait rien d’impersonnelle. L’adolescente trouvait l’idée seulement étrange. Elle ne devait même pas avoir vingt ans en reprenant l’auberge, peut-être même avait-elle son âge à l’époque. Erika ne put s’empêcher de faire un parallèle avec sa propre vie, et se demanda si, à dix-sept ou dix-huit ans, elle aurait accepté de travailler dans une auberge si jamais ses parents en tenaient une. Difficile question. Probablement pas. La jeune fille aspirait à autre chose.

« Ouais, je suis encore au lycée. En Terminale. Mais sincèrement… je ne sais vraiment pas quoi faire l’année prochaine ! J’aimerais faire de longues études. En droit peut-être, comme ma grande sœur, ou bien en psychologie. Ça me plairait bien ».


Erika était encore jeune et les rêves se bousculaient dans son esprit sans parvenir à se poser. Comprendre l’être humain lui plairait, ou tout du moins, essayer de le comprendre. La psychologie était un domaine qui l’intriguait fortement. Mais Milla lui avait beaucoup parlé de ses études de droit et cette perspective l’attirait également. Le choix serait probablement difficile, tout comme l’idée de quitter régulièrement, pour étudier, la maison familiale…
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika Empty
MessageSujet: Re: « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:21

    Danielle laissa échapper un petit rire discret et baissa les yeux, sentant ses joues rougirent. Elle n'avait jamais été très bonne pour faire de l'humour et une fois de plus sa plaisanterie tombait à l'eau puisque Erika lui répondit qu'en aucun cas Craig lui faisait peur.

    C'était une plaisanterie en fait, je sais que Craig n'est pas du genre à faire peur. , répondit elle un peu gênée. Se rendant compte que sa phrase pouvait être mal comprise elle s'empressa de rectifier ce qu'elle venait de dire.

    Enfin je ne dis pas qu'il n'est pas impressionnant, je suis sûr qu'il peux faire peur à d'autre garçon, enfin non il est gentil, ce que je veux dire c'est que je me sens en sécurité avec lui enfin...bref..., lâcha t'elle s'enfonçant un peu plus. Erika allait certainement la prendre pour une cinglée.

    Tandis que Danielle continuait de s'occuper du chocolat chaud, la conversation s'orienta sur sa profession. Comme à chaque fois que ce sujet était évoqué, l'aubergiste sentit cet habituel pincement au cœur signe de regret.


    Pour être franche, j'aurais vraiment aimé faire de l'humanitaire...aider les gens, me sentir utile...mais le destin en a voulu autrement. Enfin j'aime mon travail mais on a tous des rêves..., répondit elle sincèrement en haussant les épaules.

    D'un autre côté si elle était partie en Afrique ou dans un autre endroit défavorisé elle n'aurait certainement jamais fais la connaissance de Craig. Finalement le choix de ses parents c'était révélé bénéfique pour leur fille.


    Tu es ambitieuse c'est bien ! J'ai déjà lu deux trois manuel de psychologie, j'ai trouvé ça très intéressant. En fait je m’intéresse un peu à la criminologie, je lis quelque bouquin de temps en temps et la psychologie et le droit sont tous les deux très importants dans ce domaine., déclara t'elle en versant le liquide chocolaté dans une tasse qu'elle tendit ensuite à son interlocutrice.

    Un petit silence s'installa tandis que Danny soufflait sur sa tasse pour faire refroidir le liquide. Ses pensées dévièrent immédiatement vers Craig. Il avait déjà parlé d'elle aux membres de sa famille...Cette pensée lui tira un petit sourire.


    Alors comme ça Craig t'a parlé de moi ? Je peux savoir ce qu'il t'a dit ?, demanda t'elle, curieuse en se tortillant sur son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas

Erika Carter
Erika Carter
••• Lycéenne / Employée de librairie

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2012

Description du personnage
Age Age : 17 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika Empty
MessageSujet: Re: « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:03

[Désolée de mon retard, encore, toujours… >.<]

Erika réfléchit longuement à la réponse donnée par son interlocutrice. Oui, l’humanitaire lui plairait énormément, à elle aussi. Elle aurait aimé pouvoir partir aider les populations en souffrance, leur donner un peu du bonheur qu’elle possédait. Hélas, à dix-sept ans, on a beaucoup de rêves mais peu sont réalisables. Elle sourit et répondit :

« L’humanitaire, c’est vraiment noble. J’aurais adoré faire ça moi aussi. Mais je crois que je ne pourrais jamais partir à l’étranger… Ni quitter tout ça ».

Qu’entendait-elle par « Tout ça » ? Sa famille, tout d’abord, qui comptait plus que tout à ses yeux. Et puis Great Falls, ses habitants, mêmes ceux qu’elle appréciait moins. Si elle devait partir plusieurs mois dans un autre pays, elle le regretterait – même si les voyages forment la jeunesse. Alors elle préférait rester ici, par peur, par lâcheté même, peut-être. Mais surtout par amour pour les siens et pour sa ville natale.

« Ah ? Je suis heureuse de tomber sur quelqu’un s’intéressant à ça ! La criminologie m’a l’air passionnant. C’est dommage de renoncer à ses rêves… »

La fin de sa phrase débordait de nostalgie. Visiblement, elle avait plus de points communs avec Danielle Andrews qu’elle ne l’aurait imaginé. C’était plutôt positif, surtout si la jeune femme faisait un jour partie de la grande famille Carter, déjà très soudée. La conversation dévia naturellement sur Craig. Après tout, c’était le seul lien existant entre elles. Un nouveau sourire éclaira son visage pâle en se souvent des propos de son grand frère au sujet de la jeune femme.

« Oui, il m’a beaucoup parlé de toi. En des termes très élogieux », rajouta-t-elle, malicieuse. « Il te trouve formidable. Et je crois qu’il est très amoureux… »

Oh oui, ça, il l’était, indubitablement. Erika n’en doutait pas une seule seconde. Voir Craig aussi épanoui lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika Empty
MessageSujet: Re: « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika EmptySam 24 Nov 2012 - 12:32

{Pas de souci Very Happy ]

    Erika était le premier membre de la famille Carter qu'elle rencontrait réellement. Malgré son jeune âge la jeune fille semblait plutôt intelligente, elle avait de la conversation et était d'une compagnie agréable. En quelque instant l'aubergiste en avait presque oublié sa première impression qui n'avait pas été très bonne, Danielle n'ayant pas vraiment apprécier le fait que la petite soit venue l'épier.

    L'adolescente lui avoua qu'elle aussi aurait aimé faire de l'humanitaire mais ne se sentait pas capable de quitter Great Falls. Danielle acquiesça d'un signe de tête, elle comprenait parfaitement. Même si beaucoup de jeune ne rêvait que de quitter Great Falls, comme Paige par exemple, cela n'avait jamais été le cas pour Danny. La jeune femme aimant trop vivre dans une petite communauté comme cette ville.


    Oui je comprend mais ça ne peut être que l'histoire de quelque mois ou d'une année. Pour ma part je serais toujours revenue ici entre deux missions, Great Falls c'est chez moi..., répondit elle avec le sourire.

    La conversation s'orienta ensuite sur la criminologie, Danielle haussa tristement les épaules lorsque la jeune fille lui dit qu'il était dommage d'abandonner ses rêves.


    On ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie..., souffla t'elle résignée.

    Danielle n'avait jamais été le genre de fille à se battre, elle prenait les évènements, bon ou mauvais, sans chercher à lutter. Pour elle rien n'arrivait par hasard et il était dès lors inutile de chercher à les faire changer.


    Danielle se mit ensuite à rougir, "très amoureux" ? Un petit rire nerveux franchit ses lèvres, c'était plus fort qu'elle. Gesticulant sur sa chaise elle ne savait plus quoi dire, Danny ne s'était pas attendu que la petite sœur de son petit ami soit aussi franche.

    Ah oui....je...je l'aime beaucoup aussi..., bredouilla t'elle avant de se plonger dans sa tasse de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Erika Carter
Erika Carter
••• Lycéenne / Employée de librairie

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2012

Description du personnage
Age Age : 17 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika Empty
MessageSujet: Re: « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:40

Erika n’était pas du genre idéaliste et gardait résolument les pieds sur terre. Elle ne pouvait s’empêcher de trouver dommage de mettre certains rêves de côtés pour privilégier, par-exemple, la sécurité, financière essentiellement. Elle, elle ignorait encore quoi faire plus tard. Tant de portes s’ouvraient à elles grâce à ses excellents résultats ! Elle refusait de choisir pour la simple et bonne raison que, si elle s’orientait quelque part, elle devrait forcément délaisser une autre voie qui l’attirait. Ce choix-là était pour l’instant au-dessus de ses forces.

Son regard se porta de nouveau sur Danielle, elle crut lire dans ses yeux une pointe d’amertume – du moins, son côté observatrice ressortant toujours, elle l’interpréta ainsi. Elle comprenait parfaitement ce que la jeune femme voulait dire, à Great Falls, elle était chez elle. Tous avaient grandi ici. La plupart resteraient ici. D’autres quitteraient la ville pour de lointains horizons.

« Je comprends », affirma-t-elle après un long silence. « Je crois qu’on est toutes les deux très attachées à Great Falls… »

Dès que la conversation tourna autour de Craig, Erika aperçut le changement de comportement de son interlocutrice. Un sourire malicieux éclaira son visage quand elle évoqua le fait que son grand frère était très amoureux de Danielle – inébranlable vérité. Erika l’avait annoncé de but en blanc, son but premier étant de rendre service à son frère, qu’elle savait si heureux. Certes, elle fouinait peut-être un peu trop dans ses affaires, comme toujours, mais elle trouvait constamment le mot juste pour se faire pardonner, ou pour trouver une excuse. Cette qualité, quand elle en avait besoin – surtout pour embobiner sa famille – se révélait d’une extrême utilité.

Danielle avoua à son tour qu’elle aimait beaucoup Craig. Erika n’en avait jamais douté. Ils formaient un très beau couple à son avis, avis qui n’était pas très important, mais peu importe. Elle appréciait bien Danielle, même si elles ne se connaissaient que depuis peu. Elle la trouvait attachante. Certes, la petite pointe de jalousie qui sommeillait en elle existait toujours, et cela, même inconsciemment. Elle adorait son frère, un lien particulier l’avait toujours uni à Craig – comme toujours, selon elle – et son côté « petite dernière de la famille » ressortait indubitablement. Elle avait peur que ce lien disparaisse. Une ignoble peur qui s’emparait de tout son corps. Elle craignait qu’on le lui « vole », en quelque sorte… Et Danielle était la principale concernée.

« Je suis très contente pour vous », conclut l’adolescente en essayant de chasser toute trace de nostalgie. « Je crois que je n’ai jamais vu mon frère aussi heureux depuis longtemps… Et j’espère que tu rejoindras un jour la famille Carter. »

Cela, Erika le désirait sincèrement, pour le bonheur de son frère. Pour son propre bonheur, cela restait à voir. Elle se sentait partagée, indécise. Elle partagerait leur joie, bien évidemment. Et elle ne pouvait que leur souhaiter la meilleure vie possible.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika Empty
MessageSujet: Re: « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. »// Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Auberge de famille "Andrews"-
Sauter vers: