Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

I like to have Schweppes with strangers |Jake|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:59

Elisabeth Harding aimerait beaucoup voir sa vie prendre un autre tournant. Cela ne lui plait pas des masses de se retrouver ainsi accrocher à la roue pour tenter de la faire tourner à son avantage ; la jeune femme aime décider de ce qu'il se passe dans sa vie. Son dernier coup dur, la décision prise par Mike concernant son départ pour le Brésil, elle essaye tant bien que mal de le surpasser... Mais en fait, là n'est pas le problème. Ce qu'elle ne supporte pas, c'est qu'il soit parti avec Sally. Cette femme qu'il considérait comme une garce a réussi à avoir ce qu'elle voulait... Elle se demande alors si ça n'est pas ce qu'elle doit faire ? Se comporter comme une... Salope – pour utiliser les grands mots – afin que l'on la remarque ou voir même, que l'on la choisisse. D'un autre côté, elle sait qu'elle n'est pas une femme facilement métrisable. Mais quand même, est elle à ce point exécrable que l'on n'ait pas envie d'entamer une relation sérieuse ?! De toute façon, c'est décidé. Lizzie n'a plus envie de laisser un homme choisir pour elle si elle est digne de lui ou non. Le sexe reste une bonne alternative en fait, non ? (a)

Ce soir, la jolie brune est de service au Tom's, le bar de son père. C'est parce qu'elle a entendu dire qu'il y avait un bel homme qui venait chanter quelques chansons tout en jouant de la guitare qu'elle a décidé de demander à son père de rester en service ce soir (a) Pas bête la guêpe ! Elle fait partie de ces femmes qui ne peuvent s'empêcher d'avoir un faible pour les hommes musiciens~ Et ce soir, elle n'a pas envie de terminer la soirée seule~ Et puis, elle aimerait provoquer ses chances alors, elle ira aux devants du guitariste, voir si y'a moyen ou non.
Avant le concert, la demoiselle est donc allé vers lui, histoire de le prévenir qu'elle serait sa préposé aux boissons. Et en voyant qu'il était beau garçon et donc, plutôt à son goût, la jeune femme s'est même permise d'ajouter qu'elle était « à son service » (a)

Lorsqu'il eut terminé son concert, Elisabeth l'attendait donc en bas de la scène avec une boisson. Elle lui offrit ce même sourire charmeur auquel il avait eu droit toute la soirée et la lui tendit avant de prendre la parole.

Eh bien ! Bravo ! ^^

Lui dit elle souriante, lui montrant qu'il avait réussi à la charmer (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jake Stanton
Jake Stanton
••• Sans emploi

Messages : 169
Date d'inscription : 28/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:26

    Grand miracle de la vie : je joue au Tom's ce soir. Ce n'est pas très facile de convaincre le patron ! C'est un risque conséquent de me laisser monter sur scène pour quelques morceaux qui ne plairont peut-être pas. Je pense qu'il a vraiment peur que je fasse fuir la clientèle avec ma guitare sèche et ma voix un peu enrouée.
    Mais, voilà, à force de demander, de re-demander, de consommer presque tous les soirs ici, j'obtiens gain de cause. Je mettrais sans doute deux, voire trois semaines à récupérer tout l'argent que j'ai perdu dans cette campagne pour ce concert - qui, en passant, est tout à fait gratuit. Qu'est-ce que j'y gagne, au final ? Rien. Juste le simple et pur bonheur d'être sur scène... Et ça, ça vaut tout l'or du monde. J'ai de la chance d'avoir des parents qui comprennent cette passion...

    Lors du concert, je n'hésite d'ailleurs pas à les remercier. Ils sont évidemment là, et même si c'est un endroit qui rappelle de mauvais souvenirs à mon père, il a fait l'effort de venir pour m'encourager. Je les observe à leur table, fier comme tout d'avoir des parents aussi chouettes. La prochaine et dernière chanson est pour eux.
    Et, pendant que je chante, je sens des regards insistants sur moi. Le regard de la serveuse, plus particulièrement. Cela me gêne un peu mais je me dis que c'est l'effet "je chante avec une guitare"... J'y prête attention de temps en temps, lui accordant un sourire amusé. Lorsque le set est terminé, j'ai à peine le temps de descendre de cette petite scène qu'elle est là. Je reprends mon souffle et un nouveau sourire se glisse sur mes lèvres.

    Je suis un peu surprise et je ne m'en cache pas. La ferveur dont elle fait preuve me perturbe un peu... Je n'ai pas pour habitude de déclencher un tel enthousiasme chez les femmes, loin de là ! La musique aurait-elle un effet aphrodisiaque... ? Sans plus attendre, j'attrape son verre de Coca, buvant de longues gorgées.

    - Merci ! soufflai-je après m'être rafraîchi.

    Evidemment, je ne me rends pas compte qu'elle est charmée. Pour moi, elle est tout simplement contente de mon concert. D'autres personnes viennent ensuite me taper l'épaule, me féliciter, me dire qu'ils ont aimé... Certains sont plus réservés mais je n'ai pas le temps de récolter des avis négatifs ! Même le patron me tire son chapeau. Je suis ravi !
    Et quand je suis ravi, je me prends pour Superman. Alors, après toutes ces accolades, je repose mon attention sur la jeune femme, pour lui sourire. Je prends enfin le temps d'observer. Elle est très belle, c'est indéniable. Très... différente des femmes qui me plaisent habituellement.

    Seulement, il faut savoir que je ne sais pas jamais quoi dire devant une inconnue séduisante.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:49

Il faut avouer qu'Elisabeth a un peu mit son grain de sel auprès de son père pour que le jeune homme puisse faire son petit concert ce soir. Non pas qu'elle avait vu sa photo ou quoi, juste qu'elle est pour encourager les jeunes talents. Elle, elle aimerait que l'on fasse un geste envers elle pour qu'elle puisse exposer ses photos quelque part et elle ne peut pas laisser ce jeune homme se débrouiller tout seul. Surtout lorsque son père lui a fait comprendre que ça n'était pas la première fois qu'il venait pour proposer son concert dans son bar. Lizzie lui a alors dit qu'il était dans l'obligation de lui dire oui car elle risquerait de lui en vouloir sinon. Elle aussi elle est un jeune talent, et elle galère. En plus, le musicien ne lui demande que de lui prêter la scène, il ne réclame même pas salaire. Mais encore une fois, Elisabeth est allée négocier un peu ça.

Heureuse de voir que son père ne peut rien lui refuser, elle décide donc d'offrir des boissons au jeune homme tout au long de la soirée. Elle le fait de sa propre initiative et se moque de devoir retirer ça de sa paye. Après tout, il mérite bien de boire un coup de temps en temps ! Surtout qu'il lui semble l'avoir déjà vu en tant que client au bar. C'est un client fidèle alors, il n'y a pas de raison de lui refuser le concert et les boissons. Surtout qu'il a l'air gentil, et qu'il est assez mignon (a)
Il est clair que le voir jouer et l'entendre chanter plaît beaucoup à la serveuse qui garde la plupart du temps son regard sur lui. Elle s'occupe tout de même un peu de la salle, histoire de ne pas donner une raison à son père de regretter son choix. Mais Lizzie ne peut que continuer de lui lancer des regards, surtout quand ce dernier lui répond à l'aide d'un sourire **

Quand il a terminé, la jeune femme ne se précipite pas mais fait en sorte d'être là pour lui offrir un nouveau coup à boire. Elle le félicite et n'a pas le temps de faire beaucoup plus. Il faut croire que beaucoup de ses proches sont venu l'encourager ce soir alors, le beau brun se retrouve rapidement entouré par son public. Il prend tout de même le temps de lui adresser un nouveau sourire... Est ce un feu vert ? Ce qui est sur, c'est que la jeune femme a prévenu son père : elle ne fait pas la fermeture ce soir. Elle revient vers le jeune homme une fois qu'il est un peu plus au calme.

Je sais que tu n'avais pas demander ça mais... J'ai convaincu mon père et... Tu as le droit à quelque chose pour le monde que tu nous as amené ce soir ~

Explique t elle en sortant quelques billets de la poche arrière de son jean slim qu'elle lui tend. Puis, elle se mordille la lèvre inférieure en le regardant.

C'est pas grand chose, mais tu le mérites ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jake Stanton
Jake Stanton
••• Sans emploi

Messages : 169
Date d'inscription : 28/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:27

    Un sentiment de quiétude m'envahit à la fin du concert. J'ai l'impression que, pendant dix minutes, j'ai droit à la reconnaissance dont j'ai toujours rêvé. Evidemment, je ne m'y habitue pas, je sais que j'ai encore beaucoup de boulot à faire pour arriver à être à la hauteur des grands ! Mes parents m'ont appris à rester humble et c'est ce que je fais, recevant tous ces compliments poliment sans prendre la grosse tête. Cet engouement me surprend un peu mais j'ai beaucoup de plaisir à voir les yeux brillants de certains clients qui ont apprécié le show.
    Parmi ces yeux brillants, il y a bien évidemment ceux de la serveuse. Cette soudaine attention féminine sur moi me flatte beaucoup, et m'intimide en même temps. Je n'ai pas pour habitude d'être observé ainsi par une femme, il faut le dire.

    Après toute cette agitation autour de ma petite personne, l'enthousiasme se tasse et je peux enfin profiter pleinement de ma boisson, gentiment offerte par la jeune femme. Il ne reste finalement plus qu'elle et moi, face à face. Mes parents finissent par me saluer de loin après le concert, et je leur souris. Il est déjà assez tard et c'est l'heure pour eux de rentrer, d'autant plus que mon père ne préfère pas s'éterniser. Les vieux démons...

    Quand la jeune femme reprend la parole, je repose mon regard sur elle et souris. Au fur et à mesure de ses dires, j'entrouvre la bouche, l'air interrogateur. Je me demande bien où elle veut en venir... ? Puis, elle sort une liasse de billets et j'essaie tant bien que mal de contenir ma surprise ! Mon premier réflexe est de secouer la tête.

    - Oh non fallait pas ! Non je peux pas accepter...

    Par réflexe, je me tourne légèrement vers le bar et reprends une gorgée de mon Coca. Je peux décemment pas accepter d'être payé alors même que ce concert était à la base gratuit. Je réitère mon geste de refus avec la tête, lui accordant un sourire gêné, fronçant légèrement les sourcils. Je décide alors de faire diversion.

    - Et puis en plus je ne sais même pas comment tu t'appelles...
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:48

La jeune femme ne se met pas à le draguer uniquement parce qu'il sait chanter et jouer de la guitare. Mais aussi parce qu'elle le trouve mignon. Un homme a beau savoir chanter et jouer d'un instrument, si le physique ne suit pas, ça ne sert pas à grand chose. Ce jeune homme là, qui s'appelle Jake, elle le sait puisqu'elle a fait en sorte qu'il vienne sur scène ce soir, a tout pour plaire. La jeune femme ne peut s'empêcher de le regarder et le fait qu'il lui rende ses regards lui fait plaisir. Elle sourit et le regarde finir, puis vient immédiatement vers lui pour lui offrir de quoi boire mais pas en toute innocence. Ce qu'elle veut, c'est discuter un peu avec lui, juste pour voir si il répondrait à ses avances ou non. Elle n'a pas envie de se confronter à un mur, ni d'insister pour qu'il accepte de se retrouver seul avec elle. Elle veut juste voir si elle a du charme et puis, si cela marche, tant mieux pour elle~

Quand le calme règne après la tempête, Lizzie se retrouve enfin seule avec Jake. Elle le regarde, l'observe et aime assez ce qu'elle voit. Elle espère qu'il pense la même chose. Mais pour le moment, elle a juste envie de lui montrer que si jamais il veut revenir au Tom's, il peut. Après tout, ce bar a besoin d'un coup de jeune ! Au vu du chiffre d'affaire que le bar fait à côté de l'ouverture du Live, cela ne ferait pas de mal au Tom's de recevoir quelques personnes de temps en temps pour un concert.

Mais, lorsqu'elle lui tend les billets, la serveuse se rend compte qu'en plus d'être mignon, il semble être un homme bien. Il lui affirme qu'il ne peut pas accepter cette liasse de billets... Si jamais elle le dit à son père, Elisabeth risque de ne pas revenir vivante XD Alors, elle sourit avant de lui répondre.

Elisabeth.

La demoiselle lui tend sa main en souriant. Puis, elle se mord l'intérieur de la joue avant de le regarder à nouveau dans les yeux.

Tu sais ? J'ai plutôt insisté pour que mon père décide enfin de te donner un petit quelque chose pour ce soir. Ne t'en fais pas ! Tu le mérites cet argent, tu sais ?

Insiste t elle un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Jake Stanton
Jake Stanton
••• Sans emploi

Messages : 169
Date d'inscription : 28/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:57

    Je ne m'attendais pas du tout à recevoir de l'argent de la serveuse ! En fait, jusque là, j'ignorais que c'était la fille du patron. Voilà qui change la donne... J'ai peur qu'elle me fasse la charité parce qu'elle sait par le biais de son père que je suis au chômage ? Je suis un peu gêné, je me vois dans l'obligation de refuser, pour cette raison et aussi parce que je ne fais pas de musique pour être rémunéré mais reconnu. D'accord, les deux ensemble seraient l'idéal, mais à partir du moment où je peux jouer, je me fiche bien des billets !

    Je sais qu'avec ce genre de pensées, je n'irais pas très loin dans la vie... L'argent, c'est l'essence du monde. Nous ne pouvons pas vivre sans, quoi que nous fassions ! En regardant cet argent, je pense étrangement au film Into The Wild - allez savoir comment je peux arriver à m'égarer aussi loin dans un moment comme celui-ci.

    Je lui demande ensuite son prénom pour qu'elle oublie cette histoire de billets. Je souris à sa présence et baisse légèrement la tête, dans une sorte de révérence réservée.

    - Enchanté Elisabeth, moi c'est Jake.

    Je sais qu'elle le sait mais autant faire les présentations de manière officielle ! Je lui accorde un autre sourire, avant qu'elle ne revienne à la charge. Je l'écoute attentivement, détournant la tête un moment à cause de la gêne. Je ne me sens pas vraiment digne de cet argent, en fait ! Pourtant, elle insiste et j'ai peur de la contrarier si je refuse une seconde fois.

    Après un soupir résigné, je décide de la questionner avec un brin de malice :

    - Ça te ferait plaisir que je le prenne ? Je peux au moins t'offrir un verre avec cet argent ?

    Comment remercier quelqu'un qui vous paie en lui payant un verre, leçon 1 par Jake Stanton...
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:28

Elisabeth n'a aucunement fait ça par charité. Tout ce qu'elle veut, c'est juste le soutenir et lui montrer que ce qu'il fait est bien et qu'il mérite donc de le gagner ce fric. La serveuse est une sacrée commère et ne s'imagine donc pas que l'on ne peut pas savoir qu'elle est la fille du patron. Donc, elle dit ça tout naturellement. Mais elle n'a pas envie non plus que l'on ne lui refuse rien juste parce qu'elle a ce statut de fille du patron. Elle pense tout de même qu'elle doit plaire au musicien, même si elle n'est pas sure. Elle espère en tout cas. Quand il lui demande son prénom, la jeune femme lui répond immédiatement mais ne lui demande pas le sien, parce qu'elle le connaît. Pourtant, elle lui fait un signe de tête à son tour quand il lui donne le sien.

Enchantée Jake !

La serveuse ne cesse de sourire. Elle se sent étrangement à l'aise alors qu'elle n'a pas spécialement l'habitude d'aller draguer pour essayer de voir si elle plaît et pour essayer de ne pas rentrer seule ce soir. Pour le moment, si il lui paye un coup à boire, c'est déjà pas mal. Par contre, elle ne pense pas que ça soit une très bonne idée qu'elle flirte dans ce bar ?... D'un autre côté, son père sait qu'elle est une grande fille ! Il n'ira pas l'enquiquiner si elle est avec un homme.

Une fois les présentations terminées, Elisabeth revient à la charge avec cette liasse de billets qu'elle a entre les mains. Elle ne compte pas les garder très longtemps et cela lui ferait en effet, très plaisir qu'il se décide à les prendre. Mais il n'est pas obligé... Juste que la jeune femme ne comprend pas trop ce refus. Cela lui ferait un peu d'argent de poche d'accepter ces quelques billets pour un petit concert comme celui qu'il vient de donner ! Surtout que si il n'était pas venu ici, jamais il n'y aurait eu autant de monde ce soir.

Avec plaisir, pour le verre.

Lance t elle avec un beau sourire, l'entraînant à une table le plus éloigné possible du bar pour que son père ne fasse pas trop son curieux. La jeune femme connaît quelques techniques pour passer inaperçue ici x)

Tu préfères que l'on aille ailleurs ?

Lui demande t elle finalement quand elle s'apprête à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas

Jake Stanton
Jake Stanton
••• Sans emploi

Messages : 169
Date d'inscription : 28/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:57

    Finalement, c'est une bonne chose qu'elle m'ait proposé ces billets - sans eux, je n'aurais peut-être pas eu le cran de lui proposer un verre. Je ne suis pas du genre à draguer une fille, vraiment pas - la dernière fois, je me souviens que c'était ici, avec Rachel. Et ça s'était plutôt bien passé... je crois.
    Là, j'ai la sensation que la scène se réitère mais que, cette fois, la jeune femme côtoyée et plus réceptive et plus... Comment dire ? Plus dans l'optique d'une séduction. Mais moi, séduire... Ce n'est pas du tout mon fort. Alors, pour l'instant, je me contente de payer sa consommation avec l'argent qu'elle souhaite me donner. Quand on y pense, c'est assez ironique et ça me fait doucement sourire.

    Elisabeth accepte ma proposition et je la suis sans attendre. Moi qui pensais finir par rentrer tranquillement chez moi après le concert, voilà que je poursuis ma soirée en charmante compagnie... Je suis très attaché à ce genre de surprises que m'offre la vie ! Ce sont des détails qui me rendent heureux et ce sourire omniprésent en est la preuve.
    Je ne me serais jamais estimé aussi chanceux, la serveuse est vraiment magnifique. Je me demande un instant si elle a fini son service, du coup ? Enfin, après tout, en tant que fille du patron, j'imagine qu'elle bénéficie de plus de privilèges. Je m'arrête cependant à cette pensée, je ne suis pas là pour juger.

    - Euh... comme tu veux ! J'irai où tu iras, assurai-je gentiment.

    Ce coin est - arrêtez-moi si je me trompe - un peu plus intime. Je pense avoir déchiffrer tous les signaux montrant que cette fille en a après moi. Du moins, je l'espère. Je n'ai pas envie de passer la soirée à croire que je me fais draguer alors qu'en réalité elle veut juste obtenir des informations sur... N'importe quoi. Je me raisonne. J'ai le droit d'avoir de l'assurance et de plaire aux femmes !

    - Au fait, qu'est-ce que tu veux boire ?
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:30

Ravis de voir que le jeune homme est réceptif aux signaux qu'elle lui envoie, Elisabeth ne se fait pas prier pour se montrer d'avantage entreprenante. Elle lui fait comprendre du mieux qu'elle peut qu'elle a envie de passer cette soirée avec lui mais, mine de rien, c'est la première fois qu'elle fait ça. Pourtant, elle ne se sent pas si stressée que ça. Elle n'a pas l'impression de faire quelque chose de mal et elle pense s'en sortir plutôt bien avec le jeune homme. Il semble comprendre ce qu'elle veut et surtout, désirer la même chose. Du moins, elle pense hein ?!
La serveuse espère que son « rencard » ne va pas la trouver trop entreprenante et que cela ne va pas le faire fuir. Mais il semble avoir prit un peu d'assurance de voir toutes ces personnes apprécier à ce point le concert qu'il vient de donner. Elle réussit donc tout de même à lui faire prendre les billets qu'il ne voulait pas gagner en échange de son concert mais veut lui offrir un verre en échange. Pas de problème ! Lizzie attend que ça.

Ne réfléchissant pas, elle l'entraîne à une table un peu plus éloignée des autres pour qu'ils puissent être un peu tranquilles. Mine de rien, il y a encore du monde et la jeune femme sait que son père voulait profiter du matériel présent sur scène pour laisser libre cours aux autres personnes qui voudraient passer et chanter une ou deux chansons. Une sorte de karaoké.
C'est le sourire aux lèvres qu'elle lui demande tout de même si cela le dérange de rester dans ce bar ou non ? Mais il semble lui dire que c'est elle qui décide. Elle sait que si ils restent dans ce coin là, ils ne seront pas déranger si ça n'est par le serveur qui viendra leur servir un coup à boire.

Tu verras, on va être bien ici ^^

Confirme t elle en se mettant sur la banquette, tapant la place à côté d'elle pour qu'il la rejoigne. C'est exactement pour cette banquette à la place des chaises que les couples aiment s'asseoir ici. Les couples ou ceux qui désirent se sentir un peu plus proche de leur conquête (a) Croisant les jambes, elle lui offre un nouveau sourire quand il lui demande ce qu'elle aimerait boire.

Je veux bien une petite tequila.
Revenir en haut Aller en bas

Jake Stanton
Jake Stanton
••• Sans emploi

Messages : 169
Date d'inscription : 28/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptySam 29 Sep 2012 - 15:34

    J'espère pouvoir faire davantage de concerts ici à l'avenir, surtout quand je vois la tournure que prend ma soirée... Je me sens comme un roi ! Bien sûr, je veille à ne pas m'habituer à un tel sentiment - je tiens à préserver ma modestie et mon sens des valeurs. Mais comment ne pas avoir la tête qui tourne un peu en compagnie d'une femme comme Elisabeth, franchement ?

    Nous finissons par nous installer dans un coin plus intime du bar. Coin que je connais comme être le lieu des amoureux... Je ne fais aucune remarque, je trouve ça plutôt amusant en fait. Cet emplacement me conforte dans l'idée que la jeune femme me "drague"... Et mon égo est en tout émoustillé, je crois - pas plus performant ou audacieux mais gonflé à bloc. Du coup, je me réserve d'un éventuel choc.
    Je continue de lui sourire, tout aussi ravi qu'elle semble l'être. Elisabeth me dit ensuite ce qu'elle compte prendre ; J'acquiesce. Je n'ai pas l'intention de changer mes habitudes concernant l'alcool. Je ne prendrais qu'un seul verre de vin. J'ai la sensation que la soirée se déroule pour l'instant sous les meilleurs auspices.

    - D'accord !

    Le serveur ne tarde pas à venir prendre notre commande. Je prends donc une tequila et un verre de rouge. Une fois que le garçon est reparti, je pose mon attention sur la demoiselle et lui accorde un sourire malicieux.

    - Alors... Je suis tellement nul à ça, je pense. Tu es serveuse depuis longtemps ?

    Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:34

Jamais la jeune femme n'aurait imaginé qu'elle tomberait sous le charme du guitariste. Bien sur, elle est du genre à craquer dès qu'un homme chante et joue de la guitare, mais elle ne pensait pas que cela pouvait lui arriver ce soir. Ce jeune homme, Jake, est charmant. A voir la manière dont il agit, Elisabeth pense que lui non plus ne savait pas ce qui allait se passer ce soir ; qu'il allait tomber sur elle et qu'elle allait se mettre à le draguer~ Ce qui est sur, c'est que la serveuse espère que cette attirance est réciproque.

Tandis qu'ils se rendent dans un coin un peu plus intime, la jeune femme se demande même si ils ne feraient pas mieux de changer de bar, carrément. Mais, d'un autre côté, maintenant qu'ils sont ici, ils n'ont plus qu'à discuter. Elisabeth sait où elle veut en venir. La compagnie du jeune homme semble être plutôt bonne et elle espère qu'elle aussi est de bonne compagnie pour lui. Assise face à lui, elle le regarde avec beaucoup... D'envie, on peut le dire ! Elle lui annonce ce qu'elle aimerait boire et lui fait un sourire.

Tu bois quoi toi ? ^^

Lui demande t elle en croisant les jambes, jouant avec une de ses mèches de cheveux. Mais elle finit par le savoir lorsqu'elle l'entend commander un verre de vin. Lizzie ne porte aucune attention au serveur, gardant son regard posé sur son guitariste/chanteur qui m'offre un sourire charmant.

Depuis que j'ai fini le lycée.

Annonce t elle avec un sourire.

Mais... C'est pas important. Tu es doué ! Tu chantes et joues très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jake Stanton
Jake Stanton
••• Sans emploi

Messages : 169
Date d'inscription : 28/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptySam 6 Oct 2012 - 18:39

    Le regard insistant d'Elisabeth a tendance à être gênant, par moment ! Je n'ai pas l'habitude qu'on me scrute de la sorte, j'ai l'impression d'être un morceau de viande prêt à passer sur le grill et à se faire dévorer... Je ne dis pas que c'est désagréable ! Bien sûr que non, il y a là une jouissance sans pareille à être ainsi désiré, à être pratiquement embrassé et léché visuellement. Seulement, le manque d'habitude et d'assurance qui m'habite ne m'encourage pas à être plus à l'aise !

    Par chance, le succès que j'ai eu ce soir me donne une confiance en moi partielle ; ça durera quelques heures et ce sera reparti dès demain matin. Mais je n'ai pas envie d'y penser, je n'ai pas besoin d'y penser. L'essentiel c'est que je sois assez intéressant et assez confiant pour faire plaisir à la demoiselle en face de moi. Et même si mes questions ne sont pas très pertinentes et audacieuses, mon interlocutrice semble avoir la solution : dériver la conversation sur ma personne... Ce n'est pas la solution que je préfère - plutôt que j'aurais aimé éviter mais bon !

    J'esquisse donc un sourire mi-touché, mi-amusé. La pointe de malice s'évertue de faire disparaître une gêne qui pourrait bien empourprer mes joues. J'ai un peu plus chaud mais je pense avoir gardé des couleurs potables sur mon visage.

    - C'est gentil, merci...

    Je m'écarte légèrement de la table, retombant sur le dossier de ma chaise, tripotant le dessous de verre distraitement. Je me mords la lèvre inférieure, balayant la salle des yeux - je désespère de trouver quelque chose d'intéressant à dire. Puis, je me redresse en fronçant les sourcils, pose mes coudes sur la table et les mains jointes, je les décolle de ma bouche afin de viser la serveuse avec mes indexs collés - une technique comme une autre pour lui signifier que c'est d'elle qu'on doit parler.

    - Et toi, dis-moi, pour quoi tu es douée dans la vie ? Tu as une passion peut-être... ?

    Dans ma tête, j'entends la réaction qu'un de mes potes aurait eu s'il avait été là... "Sûrement pas parler à des débiles comme toi"
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:22

Elisabeth ne peut s'empêcher de regarder le jeune homme qu'elle a choisi comme cible ce soir. Elle ne se dit pourtant pas que cela peut être gênant pour le musicien ; pour elle, les hommes doivent être ravis d'avoir le regard d'une femme sur eux, comme ça. Surtout qu'elle, elle lui fait bien comprendre qu'elle le désirait ~ Du moins, elle espère que le message est passé et surtout, qu'elle ne le dérange pas. Elle ne voudrait pas lui faire peur et passer à côté d'une occasion de s'amuser un peu...

La jeune femme préfère, elle aussi, largement entendre les autres parler d'eux, plutôt que de parler d'elle même. Cela doit être son côté commère qui doit être à l'origine de ça ! Non pas qu'elle n'aime quand même pas parler d'elle, mais bon... Et puis, si cela peut faire plaisir à son rencard de discuter d'elle, c'est ce qu'elle fera. Pour le moment, elle décide de lui faire des compliments, de le caresser dans le sens du poil.

Tu as eu un franc succès ! Tu dois être content ^^

La serveuse voit bien que le jeune homme a un peu de mal à parler de lui alors elle n'insistera plus. Il a envie que l'on parle d'elle, alors c'est ce qu'ils vont faire. Il lui demande donc ce qu'elle aime faire et la jeune femme se met à lui sourire et affirme d'un signe de tête quand il lui demande si elle a une passion.

Je suis photographe amatrice... J'aime pas tellement le dire comme ça, je trouve que ça fait un peu prétentieux...

Explique t elle avec une légère grimace avant de regarder son interlocuteur à nouveau.

Est ce que je peux être directe avec toi ?...
Revenir en haut Aller en bas

Jake Stanton
Jake Stanton
••• Sans emploi

Messages : 169
Date d'inscription : 28/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:35

    Je souris, et avoue alors :

    - Je le suis, je le suis !

    Il faut avouer qu'elle dit vrai ; la plupart des clients ont apprécia ma prestation. Je ne vais pas tirer sur la corde du modeste éternellement, ça risquerait de devenir énervant à force, pour les gens insistant sur les compliments comme Elisabeth. Au bout d'un moment, il faut savoir accepter d'être flatté et en profiter. C'est ce que je fais, le plus discrètement du monde. Je suis touché, c'est indéniable - j'espère simplement que ce n'est pas surjoué ! Je sais que j'ai du talent, mais ce n'est vraiment pas la peine d'en fait tout un plat selon moi. Il y a des artistes mille fois plus doués que moi et j'en suis parfaitement conscient.

    Je lui demande ensuite si elle a une passion. Sa réponse me fait sourire, je ne peux m'empêcher d’enchaîner, en espérant entrer dans une réelle discussion :

    - Ah oui ? Tu me montreras tes clichés ? Je fais des photos aussi, enfin c'est pas grand chose, quelques polaroïds pour quelques souvenirs. Mais j'ai toujours aimé les expositions, et tout ça... Il y en a souvent à Milwaukee, tu y vas ?

    Je suis toujours plus à l'aide une fois que la conversation est vive, animée, riche et surprenante. Sauf que le rythme est quelque peu brisé par l'interrogation d'Elisabeth, et je ferme immédiatement ma bouche, pour ne pas paraître étonné. J'appréhende un peu sur le coup, et finis par acquiescer, avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:54

Elisabeth adorerait avoir autant de succès à une de ses expositions photos. Elle n'en a pas fait beaucoup, n'exposant que quelques clichés par ci par là, les meilleurs sans doute, et ne reçoit que très rarement de retour aussi convaincant que ceux que venait de recevoir son guitariste de rencard Xp Un peu jalouse, elle trouve ça tout de même cool et espère qu'il est content d'avoir rameuté autant de monde au Tom's.

Quand il lui affirme que c'est le cas, la jeune femme lui fait un sourire et continue de le regarder. Elle n'a pas envie non plus de le mettre mal à l'aise et c'est pour ça qu'elle n'en rajoute pas une couche. La brune veut juste lui faire comprendre qu'elle aussi est impressionnée par son travail et qu'il mérite tout de même son succès ; même si il ne semble pas en être aussi certain qu'elle.
Elisabeth comprend qu'il préfère qu'ils se mettent à parler d'elle plutôt que de lui, mais est surprise de voir que, même si ils abordent le sujet de la place de la photographie dans la vie de la jeune femme, il se confie tout de même sur ces goûts. Elle pensait qu'il allait faire comme si de rien n'était et continuer de lui poser des questions, les unes à la suite des autres, mais non.

Oui, j'aime beaucoup me rendre à Milwaukee pour ça justement ! Puis j'en profite pour faire les magasins... J'aimerais bien que mes photos soient exposées là bas un jour, mais bon... J'ai déjà essayé, et ça n'est pas chose facile ^^

Explique t elle en riant légèrement. Puis, histoire de ne pas tourner cent sept ans autour du pot, Elisabeth lui pose une question : elle a envie d'être franche avec lui. Il semble un peu effrayé par son initiative mais affirme quand même d'un signe de tête. Lizzie n'avait jamais fait ça : aller dans le bar de son père pour draguer, c'est franchement une première. Mais elle décide de se lancer.

Je ne pense pas te faire de révélation en te disant que tu me plais... Et je voulais savoir si je te plaisais aussi...

La jeune femme se sent mal à l'aise d'avoir à demander ça. Elle espère qu'il ne va pas se fâcher ou autre chose ; elle n'a encore jamais balancé ça comme ça ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Jake Stanton
Jake Stanton
••• Sans emploi

Messages : 169
Date d'inscription : 28/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptySam 3 Nov 2012 - 18:09

    La situation est assez inédite pour Jake. Il n'a pas pour habitude d'avoir des "fans" qui l'invitent à prendre un verre après un concert. Peut-être le début du succès ? Qui sait ! C'est déjà un évènement pour lui de partager un verre avec une jolie fille, qui plus est, sans aucune approche préalable. Cela lui plait plus qu'il ne voudrait l'avouer, en fait. Donc il fait son possible pour rester humble et garder une certaine distance, au cas où Elisabeth ne ferait ça que par politesse, ou pire, pour faire enrager son père qui ne voulait pas vraiment de sa musique au début.. Non, là, c'est de la parano.

    Pour faire passer le tout, le musicien avale deux gorgées de son verre. La conversation semble aller bon train, ils tombent justement sur un domaine qu'ils aiment tous les deux : la photographie. Seulement, le sujet ne fait pas long feu puisque la serveuse lui pose une question qui casse Jake dans son élan. Avant de répondre à sa question assez stressant, il tient tout de même à ajouter :

    - On pourra aller à une expo ensemble si tu veux, un de ces quatre ?

    Bien sûr, ils viennent de se rencontrer, mais Jake n'est pas du genre à oublier quelqu'un après une rencontre, même quand celle-ci n'est pas très encourageante ou que la personne n'a pas envie de le revoir. Là, en l'occurrence, l'appréciation semble réciproque... Quelques secondes, Jake en a clairement la preuve.
    L'aveu d'Elisabeth le surprend... à moitié. Il ne peut pas s'empêcher d'esquisser un sourire, rougissant, extrêmement gêné. Mine de rien, ce côté direct d'Elisabeth lui en bouche un coin ! Il reste silencieux un moment avant de lâcher un gloussement nerveux. Toujours anxieux, Jake passe une main sur sa joue mal rasée et balbutie :

    - Euh, et bien, euh...

    Ne sois pas nul, ne sois pas nul, ne sois pas...

    - Tu es très belle ! C'est indéniable !

    Pris de court et désemparé, Jake est incapable d'en ajouter davantage, avec son visage rouge et ses lèvres de travers. Il ne se rend même pas compte que cette réplique pourrait la vexer, car, au final, il ne répond pas du tout à sa question.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:52

C'est une première pour Elisabeth. Jamais encore elle n'avait été vers un homme pour lui faire du rentre dedans et a d'ailleurs encore un peu de mal à le faire avec le guitariste. Elle aimerait beaucoup ne pas rentrer seule mais ça n'est pas à elle de choisir à la place de sa « cible ». Elle peut tout de même faire en sorte que cela se passe, peut être ? Si elle est si gentille avec lui, ça n'est pourtant pas parce qu'elle aimerait qu'il accepte de l'entraîner dans son lit. C'est aussi parce qu'elle pense réellement qu'il a du talent et qu'elle encourage beaucoup toutes formes d'art. En tant que passionnée de photographie, elle voudrait que l'on fasse la même chose pour elle alors...

Ce dernier se met d'ailleurs à parler photo à son tour ! Il semble beaucoup aimer ce domaine là lui aussi, que demande le peuple ? Mais elle voudrait savoir une chose, une seule. La jolie brune se lance, et essaye de les faire aller droit au but en lui demandant si, par hasard, elle lui plaisait, si cette attirance était réciproque.

Pourquoi pas !...

Répond elle avant d'attendre tout de même une réponse à sa question. Elle lui a tout de même avoué qu'il était son genre d'homme mais elle aimerait savoir si elle perd son temps ou si il partage le même point de vue qu'elle... La jeune femme ne veut pas non plus le forcer à coucher avec elle, hein ? XD Elle ne pense de toute manière pas que cela soit possible...

Merci...

Lui dit elle avec un sourire avant de se mettre à rire.

Tu n'as pas à stresser comme ça, tout va bien hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jake Stanton
Jake Stanton
••• Sans emploi

Messages : 169
Date d'inscription : 28/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:25

    Les choses prennent une toute autre tournure lorsqu'Elisabeth avoue à Jake qu'il lui plait. Forcément, le jeune homme ne s'attendait pas à un tel aveu et reste choqué pendant quelques secondes, avant de répondre - d'une façon assez minable, il en convient. Bien qu'il soit sincère, le garçon trouve que c'est loin d'être une réplique satisfaisante. Il aimerait être plus entreprenant, plus audacieux, plus courageux !
    Lui dire, viens, je t'emmène, je t'emmène loin et j'espère que je te plairais encore demain.
    Mais cela sonnait trop cliché, trop... loveur. Et les clichés, c'est une chose qui effraie énormément Jake. C'est en partie pour cette raison-là qu'il n'a jamais su dragué - jamais.

    Le rire de la serveuse le soulage énormément ! Cette hilarité qui flotte comme un papillon dans l'air lui enlève un gros poids sur la conscience ! Lui qui trouvait son sens de la répartie ridicule, comprend qu'il en faut plus à la jolie demoiselle pour se vexer. Motivé par cette réaction incroyablement positive, Jake se sent plus ambitieux. Il vide son verre et hoche la tête, plus vif.

    - Tout va parfaitement bien !

    Le jeune homme, dans une rapidité qu'on qualifierait d'un coup de speed, dépose quelques billets sur la table et se lève, proposant son coude à Elisabeth. Une musique joue dans sa petite tête d'enfant qui a trouvé une amoureuse de recrée.

    - On va marcher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:34

Elisabeth n'est pas une pro de la drague. C'est d'ailleurs la première fois qu'elle se décide à sauter le pas, et à aller vers un homme qui lui plait. Puis, le lui dire, c'est encore autre chose qu'elle n'a pas l'habitude de faire... Mais il se trouve que ce soir, elle a envie de se retrouver dans les bras d'un homme et que c'est Jake qu'elle a choisi. Et c'est justement parce qu'elle n'a pas envie d'espérer que cela va se passer et se retrouver au final déçue, qu'elle décide de lui avouer, à sa manière, ce qu'elle attend de lui... Elle ne saurait dire si il a comprit, mais en tout cas, au moins, il sait que physiquement, elle a accroché (a)

De le voir un peu paniqué, elle trouve ça dommage mais quelque part, assez mignon aussi. Alors, elle se met à rire et tente de le rassurer. Elle lui annonce alors qu'il n'a pas à flippé, que tout va bien. Elle aurait même du rajouter encore une fois, quelque chose du genre « t'es mignon », pour qu'il comprenne qu'elle n'est franchement pas fâché par ce qu'elle vient d'entendre.

Lorsqu'il finit par vider son verre et qu'il décide de se lever en lui proposer son bras, la serveuse se dit que peut être elle n'a pas fait tout ça pour rien. Une balade ? Pourquoi pas ! Lizzie se lève alors et vient attraper le bras de son « chevalier servant pour la soirée » avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle se dit que peut être, grâce à ça, il va se détendre ? Puis, elle lui sourit avant de lui poser sa question.

Tu m’emmènes ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jake Stanton
Jake Stanton
••• Sans emploi

Messages : 169
Date d'inscription : 28/08/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:19

    C'est une occasion qui ne se présentera peut-être pas deux fois, alors Jake saisit sa chance et se lance, comme un bélier, tête première. Il est fatigué de penser, de réfléchir, d'évaluer ses chances, de minimiser les risques. Il est temps pour lui d'apprendre à se laisser aller, à s'amuser sans se soucier du lendemain, ou des conséquences. Il s'accorde un soir de repos pour faire quelque chose qu'il n'a jamais fait auparavant, c'est-à-dire, flirter de façon très rapprochée avec une femme - une inconnue...

    Dans un excès de confiance dû aux réactions d'Elisabeth, Jake décide de quitter le bar en sa compagnie. Lorsqu'elle lui demande où il compte l'emmener, le garçon sourit, hausse les épaules en baissant ses commissures. Qui vivra verra ! semble-t-il dire.
    Alors, sans attendre, ils partent à toute vitesse et une fois dehors, le musicien se tourne vers elle. Il ne sait vraiment pas où ils pourraient aller, à Great Falls, sans être trop dérangés par des passants...

    Jake prend une grande inspiration puis se lance ; il pose sa main sur la joue de la jeune femme, fait une esquisse timide et finalement, l'embrasse, avec une prudence très tendre.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:29

Tout comme lui, Elisabeth n'a jamais flirter comme ça avec un homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Elle était allée vers lui parce qu'il semblerait qu'elle ait un faible pour les musiciens et parce qu'elle le trouvait mignon, mais sinon, elle n'avait encore jamais fait ça. Mike, elle n'était pas allée vers lui dans l'optique de le draguer... Mais elle préfère ne pas penser à lui, même si c'est compliqué. C'est un peu grâce à lui qu'elle est allée vers le jeune homme d'ailleurs ! Elle peut lui dire merci, si la soirée tourne comme elle le veut.
Dans un premier temps, les deux jeunes gens se dirigent vers une table au Tom's dans le seul but de boire un verre ensemble et de voir si le courant passe entre eux ou non.

Lizzie remarque bien évidemment qu'il ne semble pas très à l'aise, mais il reprend du poil de la bête assez rapidement. Ils discutent ensemble, d'un peu tout et de rien, jusqu'à ce qu'il lui propose d'aller faire un tour. Ravie de voir qu'elle peut lui plaire, la jeune femme affiche un sourire et lui demande alors où est ce qu'il veut l'emmener. Il se contente d'un haussement d'épaule pour réponse et cela la fait sourire. Il semblerait que ce Jake se retrouve de plus en plus à l'aise au fil du temps qu'ils passent ensemble, et c'est tant mieux.

Quand il finit par se tourner vers elle, la serveuse lui offre un sourire en coin et se demande quelle surprise il lui réserve. Lorsque sa main rentre en contact avec sa peau, sa joue, et qu'il rapproche son visage du sien, la demoiselle a le réflexe de fermer les yeux et de se laisser embrasser par le guitariste. Elle passe alors ses mains sur ses hanches et vient se presser un peu contre lui pour prolonger le moment~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty
MessageSujet: Re: I like to have Schweppes with strangers |Jake|  I like to have Schweppes with strangers |Jake| Empty

Revenir en haut Aller en bas

I like to have Schweppes with strangers |Jake|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: