Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Empty
MessageSujet: Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow EmptySam 15 Sep 2012 - 11:09

April était complètement déchirée. Elle n’avait pourtant que bu de l’alcool, mais en beaucoup trop grosse quantité. Il faut dire qu’elle n’allait pas bien du tout et n’avait pas trouvé de moyen plus sain pour diminuer sa peine que de boire beaucoup trop. Sa meilleur amie, Hannah Hansen, venait d’emménager avec une autre de ses amies, Elisabeth Harding. April se sentait terriblement jalouse, d’autant qu’Hannah lui avait, à la base, proposé à elle de vivre ensemble. Seulement, April savait très bien que si elle le faisait, elle ne pourrait plus lui cacher ses mélanomes et ses divers traitements. Pour protéger son secret, elle avait donc refusé l’offre de sa meilleure amie qui à présent s’en était trouvé une autre. Du moins, c’est ce qu’elle imaginait.

Non contente d’être en train de perdre sa meilleure amie, cela fait des années que Max, son meilleur ami, lui en veut et qu’elle n’a toujours pas réussi à se faire pardonner. C’est con, parce qu’elle était presque certaine qu’elle l’aurait mis au courant de son secret et ça lui aurait grandement fait du bien de pouvoir se confier à quelqu’un. Ensuite, un autre de ses potes, Jack, lui faisait la tronche parce qu’elle avait essayé de le caser avec une fille. Franchement, elle n’avait rien fait de mal et il n’avait aucune raison de tant lui faire la tête.

Pour couronner le tout, April a appris aujourd’hui que l’ancienne petite amie de Luke Hansen, le mec dont elle a été follement amoureuse un peu plus jeune, est enceinte de lui et la nouvelle lui a fait un énorme choc. D’autant que c’est pour très bientôt. Bref, April avait ce soir beaucoup trop souvent levé le coude à la santé d’Hannah, Elisabeth, Max, Jack, Luke, cette pouffe de Megan Echolls et son futur enfant, ainsi qu’à tous ceux qui lui font du mal. Sa pote Abby l’avait accompagnée et les deux brunes avaient mis le feu sur le dancefloor de la boîte de Luke. A présent qu’ils s’étaient revus, elle estimait que sa présence ne le gênait pas, d’autant qu’il lui avait proposé de bosser ici.

Abby, aussi pompette que la caissière, remarqua un type, sans doute bien trop jeune pour elles deux et chargea sa pote d’aller le brancher pour elle. Sans avoir ingurgité une seule goute, ça n’aurait déjà pas dérangé April, mais étant saoule comme toute la Pologne, elle s’avança vers le type en titubant un petit peu et lui tapa sur l’épaule.


« Hey, salut ! »

Lança-t-elle gaiement, s’approchant un peu plus près pour qu’il puisse l’entendre par-dessus la musique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow EmptySam 15 Sep 2012 - 12:29

    Dans un immeuble de Marshall Street, les rayons du soleil percèrent à travers les volets de la minuscule chambre d'un plombier. Luke Dennis s'était installé depuis peu mais en ouvrant les yeux ce matin, gêné par la lumière du soleil, il avait eu irrémédiablement envie de tester la vie nocturne qu'offrait Great Falls.

    En feuilletant le journal de la veille autour de sa petite tasse de café, il découvrit que sa nouvelle petite ville bien proprette et bien gentille comportait un bar qui faisait aussi nightclub : le Live Bar. Voilà donc où il se rendrait le soir même. Il ne lut rien de ce que comportait l'article ou la publicité et ne fit même pas attention au nom du propriétaire de l'endroit. Il se grilla une cigarette en y repensant, enfila jeans, t-shirt et baskets puis partit réparer la douche de la grand-mère qui vivait au cinquième. Avec les quelques dollars que ça lui rapporterait, Luke pourrait se payer quelques coups au Live Bar et peut-être repartir avec une jolie demoiselle au bras...

    La vieille dame du cinquième était quelque peu étrange, en réalité, sa douche fonctionnait très bien. Il s'avérait seulement qu'elle se sentait incroyablement seule. Luke, n'ayant rien prévu d'autre que venir ici, resta et écouta les récits de cette petite femme pleine de souvenirs. Son mari l'avait quittée il y a des années. Il était maçon. Retraité. Un cancer l'avait emporté loin de sa famille.
    Elle avait un fils qui passait une fois par semaine mais elle ne trouvait pas cela assez. Elle aurait préféré qu'il se réinstalle avec elle. De toute manière, c'était un éternel célibataire qui approchait des cinquante ans.
    Elle se perdit en histoires et elle s'en fatigua. Elle renvoya poliment Luke chez lui et glissa quelques billets dans sa poche bien qu'il n'eut pas cessé pas de les refuser.

    Une fois entre les quatre murs de son salon, le plombier s'ennuya. C'était un de ces samedi après-midis où il aurait préféré connaitre des gens pour pouvoir s'occuper.

    Le soir tomba sur Great Falls avec une lenteur exagérée, le garçon était presque excité d'avoir tant attendu de pouvoir sortir. A 22h (la meilleure heure pour commencer à s'amuser), il était sur sa moto et se rendit en direction du fameux Live Bar.

    Une fois arrivé sur les lieux, il galéra pour trouver l'endroit parfait où garer sa moto sans risquer de se la faire voler (les antivols ce n'est jamais sûr et Luke le savait pour avoir beaucoup volé dans sa jeunesse). Il pénétra donc à l'intérieur du Saint Graal vers 22h30 et rapidement il se paya une bière.

    Il resta à l'écart de la foule dansante et observa. C'était comme cela qu'il pouvait deviner s'il allait passer une bonne soirée. Il termina sa Kronenbourg puis prit place sur un siège qui trainait non loin de lui. Assis près de lui, un garçon à peine âgé d'une quinzaine d'années regardait avec de grands yeux tout ce qu'il entourait. Sous ses narines, une fine poudre blanche s'accrochait à ses premiers poils... Luke n'eut pas le temps de se poser plus de questions sur le gamin car il sentit une main s'agrippait à son épaule.

    En tournant la tête, il découvrit une sublime femme. Ça n'était pas une jeune femme, non certainement pas. Elle était plus âgée que lui et ça la rendait bien plus intéressante que toutes les gamines pucelles aux alentours. Elle était belle, vraiment belle. Elle ouvrit la bouche. Son haleine puait l'alcool.

    - Hey, salut ! hurla-t-elle dans son oreille.

    Plongeant sans gêne ses yeux dans le décolleté de la fille il lui répondit un langoureux :

    - Hey toi...

    Il crispa ses lèvres pour lui offrir son sourire ravageur. La jeune fille tituba et faillit s'écraser au sol. Il se remit debout et l'attrapa à la taille. Ils étaient désormais très proches tous les deux.

    - J'vais me fumer une cigarette dehors, plus au calme, tu devrais venir avec moi, lança-t-il dans l'oreille de l'inconnue.

    En prononçant ses mots, il remarqua qu'une autre femme à quelques mètres les fixait. Il lui sourit, lui fit même un petit coucou et en rit. En reportant ses yeux sur la fille entre ses bras, il se dit qu'en effet, il allait passer une excellente soirée. Il n'avait maintenant plus qu'à demander à l'adolescent où il s'était procuré sa coke.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow EmptySam 15 Sep 2012 - 13:44

[le gif ♥ ]

April est une des habitantes de Great Falls qui a le plus de vie et de bonne humeur en elle. Par contre, elle peut changer d’avis et de sentiment en trente secondes montre en main. Certains diront qu’elle est lunatique, elle préfère se dire qu’elle est extrême, une nouvelle pouvant la mener du très très bas au très très haut et inversement. Aujourd’hui pourtant, elle n’a pas vraiment l’impression d’exagérer lorsqu’elle se met en victime des différentes situations qu’elle traverse. C’est ce qu’elle avait conclut avec Abby, en dinant un peu plus tôt dans la soirée. Finalement, les deux jeunes femmes étaient arrivées fort tôt à la boîte de nuit et s’étaient mises à boire, se faisant par la même occasion offrir différents verres pour éviter d’être fauchées en moins de deux minutes top chrono.

A l’heure où certains arrivaient donc dans la boîte de nuit, les deux copines de 26 ans étaient déjà clairement éméchées et n’avaient pas vraiment envie de s’arrêter en si bonne route. April passait une excellente soirée, elle n’avait plus ri comme ça depuis des jours, si pas des semaines. Elle se sentait libre, légère et en bonne santé. Elle ne songeait plus à X, Y ou Z qu’au moment de lever son verre à une des personnes qui rend sa vie si compliquée.

Les deux femmes dansaient, papotaient, buvaient, bref passaient une excellente soirée. Soudain, Abby flasha sur un type assis un peu plus loin. Dans un premier temps, April se montra étrangement contre cette idée, vu la jeunesse du gars, puis accepta d’aller jouer les cupidons, peut-être une des choses qu’elle aime le plus au monde, mais qui lui a déjà causé bien du tort. Elle s’avança donc comme elle le put jusqu’au garçon en question, puis se retourna vers Abby. Lorsque cette dernière lui fit un signe de tête, April attira l’attention du gars en posant une main sur son épaule et se se penchant pour lui parler à l’oreille, histoire qu’il puisse l’entendre. Il répondit de manière plutôt charmante et lui offrit un sourire… Dont elle ne sut pas réellement profiter longtemps, perdant l’équilibre dû à sa position et à la quantité d’alcool qu’elle avait dans le sang.

Dans un réflexe de sauveur des temps modernes, l’étranger se releva et la rattrapa, la tenant fermement, dans une position assez proche, ce qui arracha un sourire à la caissière. Elle hocha la tête à sa proposition.


« Bonne idée, un peu d’air frais ne pourra pas me faire de mal. Par contre, je ne fume plus. »

Encore plus lorsqu’elle est saoule qu’en temps normal, April parle beaucoup… trop ! Par contre, elle était un peu embêtée pour Abby, espérant que cette dernière allait comprendre qu’elle faisait tout ça pour elle. Elle se retourna donc après que Luke ait fait un signe de la main dans sa direction et lui lança un regard malheureusement vide, alors qu’elle aurait tant voulu lui faire passer un message clair. S’agrippant au bras du garçon pour ne pas tomber des dix centimètres de talon qu’elle portait, elle se laissa donc complètement guider à l’extérieur, se contentant de rire toute seule de la situation XD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow EmptySam 15 Sep 2012 - 14:38

    Ils se dirigèrent vers l'extérieur. Pour ne pas que la demoiselle ne chute, Luke passa galamment son bras autour de sa taille. Elle était déjà bien éméchée et cela se sentait. L'odeur d'alcool qu'elle dégageait était forte mais lui donnait un côté très attirant. Elle savait s'amuser ou en tout cas elle savait que boire de l'alcool n'était pas synonyme de boire avec modération. En réalité, il ne connaissait pas la modération et il adorait le fait qu'elle non plus. Quitte à s'amuser, autant être déchiré.

    Il la fit s'asseoir sur le bord du trottoir et posa ses fesses près d'elle. De l'autre côté de la route un groupe de jeunes garçons écoutaient un téléphone qui hurlait du reggae. Luke devina instantanément ce qu'il faisait mais il laissa son attention sur l'inconnue au merveilleux décolleté. Elle passait du rire au silence sans explication et il trouvait cela très charmant. Il sortit son paquet de Malboro de sa poche, cala une clope entre ses lèvres et l'alluma, puis, après deux lattes, il parla enfin :

    - Tu es certaine que tu ne fumes plus ? Je peux te passer une clope tu sais. Si tu as arrêté une fois, tu pourras arrêter une seconde fois.

    Tel un chieur et comme pour lui donner très envie, il faisait bien exprès de relâcher sa fumée sur elle. Il la ferait craquer.

    Ils restèrent assis là en silence pendant quelques minutes avant qu'une idée se forme dans le crâne de Luke. Il se leva et conseilla à sa nouvelle protégée d'attendre qu'il revienne. Il traversa la route à la rencontre du groupe de mecs. Il lança alors :

    - J'peux avoir quoi avec ça ?

    Il leur montra une petite liasse de billets. C'est ce qui lui restait de l'argent du père de Samuel. Il ne voulait plus rien à voir avec cet homme. Il fallait qu'il se débarrasse de tout ce fric et l'achat de drogues semblait être la meilleure idée ce soir-là. Pendant qu'un des garçons, joint à la bouche, fouilla ses poches, Luke se retourna et fit à clin d’œil à la fille. Elle était éclairée par la lumière d'un lampadaire et même dans cette position peu glorieuse elle restait énormément attirante. Le dealeur lui tapota l'épaule et lui montra un sachet où se trouvait deux petites pilules qu'il reconnut instantanément.

    - Marché conclu.

    Ils échangèrent argent et sachet puis le plombier revint vers sa nouvelle amie.

    - J'ai une bonne nouvelle, s'exclama-t-il en reprenant place à côté d'elle. Mais avant toute chose, enfin, avant que tu ailles au paradis, j'aimerais que tu saches une chose : je m'appelle Luke.

    Il lui sourit et tout doucement il sortit le sachet de sa poche et lui planta devant les yeux.

    - Ça, ma belle, c'est la clef d'une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:28

April était, n’ayons pas peur des mots : complètement bourrée. Si la dernière fois elle avait été pompette, elle se souvenait de la leçon. Elle était sortie à Milwaukee avait son amie Lauren et avait repris la route alors qu’elles étaient toutes les deux bourrées. C’était quand même vachement dangereux, d’autant qu’April est à présent connue des forces de police (a). A la Dare Night, elle est partie sans payer, puisqu’il s’agissait d’un des défis proposés. Pas de chance pour elle, quelqu’un les a mystérieusement reconnus, elle et son partenaire Drew Norton. Quoi qu’il en soit, il fallait qu’elle évite tant que possible d’avoir des ennuis à présent.

Elle avait déjà choisi de ne pas venir en voiture cette fois, mais à pieds, puisqu’elle pouvait à présent aller au Live Bar. Elle avait revu Luke Hansen et ils avaient discuté, elle avait compris qu’à présent, elle n’était plus obligée de l’ignorer, alors que ça la blessait grandement de faire ça. Elle était donc en train de danser comme une folle sur la piste de danse lorsqu’Abby lui demanda d’aller brancher un mec pour elle. Quelque part, ça la gavait un peu. Sa pote est une grande fille, elle aurait bien pu faire ça toute seule. D’un autre côté, elle adorait jouer les entremetteurs donc ça lui plaisait assez.

Titubant, la brune se rendit donc vers le jeune homme qui constata rapidement qu’elle était complètement faite. Il lui proposa de se rendre dehors, passant son bras sur la taille de la jeune femme pour la soutenir. Elle s’agrippa autant qu’elle le put, pour éviter de se vautrer. Finalement, ils arrivèrent à l’extérieur et allèrent s’asseoir sur le trottoire. Elle n’aurait habituellement jamais fait ça : ça abimerait sa robe ! Pour le coup, elle s’en tracassait fort peu. L’inconnu alluma une cigarette et lui reproposa d’en prendre.


« Je ne fume plus, c’est sur et certain. »

Cette certitude, elle commençait à s’évader dans les volutes de fumée que le garçon lui envoyait au visage. Elle sentait l’odeur lui glisser dans les narines et lui donner terriblement envie d’y regouter. Elle luttait intérieurement pour ne pas céder.

« Je ne fume plus. »

Répéta-t-elle, caractéristique typique du fait qu’elle était bourrée : elle répétait quasiment tout ce qu’elle disait. Le garçon se leva et lui dit d’attendre là. Telle une fille bien obéissante, elle fit ce qu’il lui dit, même si elle ne le connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. April releva la tête vers le ciel et se mit à se marrer toute seule en réalisant que toutes les étoiles étaient des étoiles filantes ce soir XD. Elle se concentra donc pour faire plein de vœux, jusqu’à ce que le garçon revienne. Elle lui offrit un large sourire lorsqu’il annonça avoir une bonne nouvelle et il se présenta. Le sang de la caissière ne fit qu’un tour. Son prénom est Luke.

« April. »

Répondit-elle simplement, avant de retrouver l’usage si familier de la parole lorsqu’il lui montra les pilules :

« Mais en fait, c’est pas moi que tu dois emmener au paradis, c’est ma copine Abby. Elle est super belle et super sympa et elle a flashé sur toi tout à l’heure. Ok, c'est pas une lumière, mais elle a tout un tas d'autres qualités. Moi, elle m’a juste envoyée pour te dire ça. Enfin, pas te dire qu'elle est bête, mais tout le reste.»

Dieu soit loué, elle n’aurait jamais l’occasion de voir à quel point elle peut être ridicule saoule, puisqu’aucune caméra ne la filmait.

« Et puis, c’est quoi ton machin là. Si c’est de la drogue, c’est mal, tu ne devrais pas en prendre. »

Elle marqua une courte pause.

« La drogue c’est mal. » XD

Au cas où elle ne l’aurait pas encore dit…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:09

    La jolie demoiselle ne cessait de répéter qu'elle ne fumait plus comme si c'était pour s'en convaincre elle-même. Luke ne pouvait s'empêcher de se moquer gentiment d'elle, il s'amusait. Mauvais joueur, il lâchait directement sa fumée sur elle, convaincu qu'elle ne lui résisterait pas bien longtemps. Elle avait l'air encore en état de réfléchir et ça ne plaisait pas beaucoup au plombier.

    Il éteignit sa cigarette sur le bitume et alla faire ses courses chez le groupe de jeunes drogués en face d'eux. En revenant, tout sourire, content de ses achats, il annonça, comme si c'était le Graal, qu'il avait une bonne nouvelle mais il préféra d'abord lui livrer son nom. Il ne put s'empêcher de remarquer la légère grimace qu'elle fit après avoir entendu Luke. Bien, elle n'aimait pas son prénom, ce n'était pas dit qu'elle ne l'aimait pas. Elle devait avoir eu certains soucis avec Star Wars.

    Elle, elle s'appelait April. Comme le mois d'avril, un mois doux de printemps, un mois joyeux en somme. C'était un prénom plein de promesses et de féminité. Elle devait être la réincarnation d'une fleur ou d'un oiseau bref un de ces trucs en rapport avec le printemps. Luke était trop poétique, il devait se défoncer rapidement mais jouer avec cette inconnue bourrée était bien trop amusant pour la quitter.

    Après un léger silence, April se lança dans un monologue que, Luke l'avait deviné, elle aurait du dire bien plus tôt :

    - Mais en fait, c’est pas moi que tu dois emmener au paradis, c’est ma copine Abby. Elle est super belle et super sympa et elle a flashé sur toi tout à l’heure. Ok, c'est pas une lumière, mais elle a tout un tas d'autres qualités. Moi, elle m’a juste envoyée pour te dire ça. Enfin, pas te dire qu'elle est bête, mais tout le reste.

    Il sut directement qu'Abby était l'autre fille, celle qui les avait observés et à qui il avait fait coucou avant d'embarquer April à l'extérieur. Il ne put s'empêcher de rire, sa voisine ne pouvait s'empêcher de parler, parler, parler... Il adorait ça. Au moins, il ne s’ennuierait pas. Elle continua sur sa lancée pas du tout gênée par le fou rire de Luke.

    - Et puis, c’est quoi ton machin là. Si c’est de la drogue, c’est mal, tu ne devrais pas en prendre.

    Il reprit son sérieux et la regarda droit dans les yeux.

    - La drogue c’est mal, rajouta-t-elle.

    Il lui refit le coup du sourire ravageur puis à l'aide de sa main il rangea l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille puis se pencha vers cette dernière. Il chuchota :

    - Tu sais ce qui est mal ? C'est qu'une fille comme toi sois obligée de faire les entremetteuses...

    Il s'écarta de la jeune fille puis comme pour la provoquer, il avala l'une des deux pilules. Pour ce faire, il tira la langue et posa le petit rond bleu dessus tout en défiant du regard April pour qu'elle fasse de même.

    - J'irai voir Abby si tu prends ce truc, dit-il. Puis j'te jure que c'est juste pour une soirée, après tu reprendras ta vie en mangeant cinq fruits et légumes par jour et tout le bordel.

    Il reprit sa voix langoureuse et se rapprocha à nouveau de son oreille :

    - Je te promets que tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:28

Bien évidemment, April essayait de s’auto convaincre ! Elle avait toujours fumé comme un pompier, et devoir tirer un trait sur ce qui était presque un hobby avait été carrément difficile. D’autant qu’elle n’avait pas pris la décision pour elle-même, mais bien pour son traitement. Parce que non seulement elle était malade, mais en plus elle devait arrêter de fumer et de boire. Elle s’était dit qu’un des deux serait déjà un bon départ, c’est pour ça qu’elle avait stoppé la cigarette. En voyant son état aujourd’hui, tout le monde dirait qu’elle a fait le mauvais choix (a).

Quoi qu’il en soit, elle était assise avec ce parfait inconnu dehors et l’attendit lorsqu’il traversa parler à d’autres jeunes. Elle y prêta fort peu attention, préférant se concentrer sur le ciel et les étoiles. C’était nettement plus drôle. Lorsque le jeune homme revient et se présente, la brune déchante légèrement. Disons que le prénom du garçon lui rappelait un souvenir pas spécialement agréable. Enfin elle n’était pas là pour parler d’elle, mais bien d’Abby. C’est ce qu’elle fit, après qu’il lui ait montré le sachet contenant deux pilules. Elle ne s’interrompit pas, alors qu’il se mit à rire. Ca ne la gênait pas, elle aimait bien les gens heureux. Elle continua donc son monologue, expliquant que la consommation de stupéfiants, c’est mal !

Pensant avoir été convaincante, elle se tut finalement et répondit au sourire du garçon, qui lui fit presque oublier qu’elle avait tenté de lui faire la morale quelques secondes plus tôt. Il s’approcha, toucha ses cheveux puis lui murmura à l’oreille. Elle rit en entendant ce qu’il disait, comme s’il lui avait raconté la blague du siècle.


« Je sais, c’est mal, mais elle était trop gênée et moi... Bah moi je suis pas gênée. De rien du tout. Je suis la fille la moiiiiiiiiinnnnnnns gênée de Great F... »

Elle accompagna ses dires de grands gestes assez vagues, puisqu’elle n’avait plus la maitrise totale de son corps. Elle s’arrêta lorsqu’il prit lui-même une des deux pilules. Mais ! Il lui proposa ensuite un marché: il irait parler à Abby si elle avalait ce machin. Elle prit donc le sachet contenant la dernière pilule et réagit aux propos du garçon.

« Je ne mange pas cinq fruits et légumes par jour enfin sauf si le cornichon, la salade et la tomate à l’intérieur d’un hamburger comptent et si un milkshake vaut pour un fruit. »

Non, décidément, elle n’est vraiment pas intéressante lorsqu’elle est pleine ! En plus, elle perd ses neurones, puisqu’elle se mit à considérer la drogue. Plus jeune, elle avait déjà testé de la marijuana et avait fumé quelques joints. Elle n’en était pas morte et n’était pas non plus devenue une junkie. Elle soupira, avant de regarder le garçon qui finit par la convaincre.

« T’as gagné, c’est bon. »

Elle sortit la pilule et la glissa sur sa langue, avant de l’avaler, accompagnant son geste d’un mouvement de tête vers l’arrière. Qu’est ce qu’elle ne ferait pas pour ses copines !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:52

    April accompagnait ses longues phrases de grands gestes. Elle était hilarante à observer et en même temps cela donnait envie de lui parler à cette femme bourrée et pleine d'extravagance. Elle le faisait rire et le détendait. Elle s'expliqua un peu longuement sur les raisons qui la forçaient à venir le convaincre d'aller voir cette Abby mais il lui parut important de le reprendre sur la réflexion qu'il avait faite sur les cinq fruits et légumes par jour. Puis ce fut à ce moment-là qu'elle avala l'ecstasy. Luke savait qu'elle craquerait. Les filles étaient capables de faire n'importe quoi pour leurs amies et c'était là une des nombreuses choses qu'il ne comprenait pas.

    Il se remit debout puis tendit sa main vers la jolie brune :

    - Retournons-y, dit-il. J'ai une fille à aller voir.

    Il ajouta à sa réplique un grand sourire qu'il n'était pas certain qu'elle percevait dans le noir.

    Ils se dirigèrent côte à côte vers l'entrée du Live Bar. Le bras de Luke retrouva avec plaisir sa place autour de la taille d'April. Elle titubait encore à cause de ses talons (invention de torture) et du taux d'alcool exorbitant qui circulait dans son sang.

    Une fois à l'intérieur, le jeune plombier ne perdit pas de temps, il alla au bar récupérer trois shooters de tequila, toujours en compagnie de la douce brune puis se dirigea, les shots à la main, à la table où trainait Abby, qui semblait s'ennuyer de pied ferme. Apparemment, elle ne les avait pas vus revenir. Peut-être pensait-elle que sa copine était parti avec son coup de cœur ?

    - Abby, c'est ça ? demanda-t-il en posant les shooters face à la jeune femme.

    La fille tourna enfin la tête vers lui. Puis il continua sur sa lancée :

    - On m'a dit beaucoup de bien de toi. En effet, April, tu avais raison, elle est magnifique.

    Il ajouta un clin d’œil puis un sourire ravageur.
    Il tenait toujours ses promesses et savait que ses petites attentions envers Abby faisait autant plaisir à cette dernière qu'à April.

    Il passa un shooter entre les doigts d'April puis en donna un à l'autre demoiselle. Deux filles rien que pour lui ? Il se sentait comme le plus heureux des hommes. Il but le sien d'une traite et une fois que ses deux compagnes d'un soir eurent fait pareil, il se sentit tout à coup en pleine forme et eut envie de faire un tour sur la piste de danse. Sûrement l'ecsta qui commençait à faire effet. Il passa chacun de ses bras autour des tailles respectives d'Abby et April puis leur ordonna :

    - Allons danser les filles, la nuit ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:44

April était complètement faite. Ca lui arrive de temps en temps. Elle n’est pas alcoolique non plus. Elle ne boit pas spécialement en dehors des soirées ou alors de la bière devant un match, bref, rien d’alarmant. Pourtant, il est vrai qu’elle aime un peu trop faire la fête et qu’elle finit très souvent joyeuse. Maintenant, de là à être un déchet comme ce soir, il y a de la marge tout de même ! En effet, Luke n’a pas de chance de tomber sur elle dans une posture aussi peu avantageuse… Quoi qu’il ne semble pas voir les choses sous le même angle que la caissière.

Une fois dehors, le garçon alla acheter de la drogue. Evidemment, April la refusa, dans un premier temps. Hors de question qu’elle mette une telle cochonnerie dans son corps. A part des joints, elle n’a jamais rien pris. Pourtant, elle fait passer ses copines avant tout et décide de se sacrifier pour Abby. Après tout que risquait-elle ? Et puis, on ne peut pas vraiment dire que dans son état, elle soit bien placée pour réfléchir et agir de manière censée ! Luke semble tenir parole, puisqu’une fois l’ecstasy avalée, il tend la main à April pour retourner à l’intérieur. Il voulait voir Abby.

Satisfaite, la brune se releva, avec toute l’aide qu’il lui apporta – ce fut bien nécessaire, et comme lorsqu’elle avait fait le chemin inverse, elle se servit clairement de lui comme appui. Elle était un peu trop jetée que pour se dire qu’Abby pourrait lui tirer la tronche d’être collée comme ça au type qu’elle veut. De toute façon, dans quelques minutes, elle l’aurait rien que pour elle. April n’aurait qu’à prendre un taxi… Si elle se souvient encore de son adresse.

Elle se laissa trainer au bar par Luke, avant de finalement atterrir à la table où se trouvait Abby. Elle lâcha le brun pour tenir le meuble et tenta de se concentrer sur la conversation, mais franchement, elle comprenait des bouts de phrases plus que des choses censées. Elle crut même un moment qu’il parlait de magicien. Mais elle se trompait sans doute. April ne manqua pas de soupirer lorsqu’il lui donna un shooter dans la main. En même temps, elle ne va pas le jeter ? La main déjà tremblante, elle le porta à ses lèvres, histoire d’en finir le plus rapidement possible.

Si April avait été dans son état normal, elle aurait trouvé le comportement de Luke terriblement machiste, elle l’aurait remis en place en moins de deux qu’il ne faut pour le dire. Seulement, on ne peut pas dire qu’elle soit au plus haut de sa forme. Même sa phase « youhou tout va bien » qui arrive avec l’alcool était passée et laissait place à la phase « pourquoi tout tourne autour de moi ? »… Heureusement, Luke se montra avenant – ou goujat – en prenant chacune des jeunes femmes par la taille, pour les conduire sur la piste. Visiblement, il avait envie de se déhancher. April, elle, commençait à avoir de plus en plus chaud. S’il n’y avait pas eu tant de monde, elle aurait bien enlevé sa robe, tiens ! Elle jeta un regard à son amie, pour voir si elle allait bien et si elle profitait de tous les efforts qu’elle faisait pour elle !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow EmptySam 22 Sep 2012 - 12:58

    Ils finirent par arriver sur la piste de danse. Le parcours du combattant que leur avait imposé la foule dansante n'avait pas été de tout repos. Luke était vraiment motivé à aller danser mais il sentait qu'April s'appuyait de plus en plus à lui pour tenir debout. Il sentait le poids de la jeune femme tout contre lui et la chaleur de sa peau. Il en oublia Abby qui dansait déjà. April jeta un coup d’œil vers son amie et il aperçut son visage, elle était pâle. Elle ne supportait tout bonnement l'alcool, se dit-il, mais il était vraiment inquiet pour cette superbe brune. Si elle vomissait, elle ne pouvait tout bonnement pas le faire au centre d'un nombre incalculable de regards critiques. Puis tout finit par se savoir dans les petites villes et Great Falls était l'une d'elles. Luke n'avait jamais fait l'affaire de rumeurs mais il savait que ça ne devait pas faire le plus grand bien.

    Ils finirent donc par arriver sur la piste de danse, dans un petit espace où ils auraient pu tous les trois gigoter. C'est ce qu'Abby fit tout en souriant à Luke mais ce dernier était maintenant incapable de bouger, effrayé à l'idée de trop remuer l'estomac d'April. Il regretta tout à coup de lui avoir offert le shooter de tequila puis même de l'avoir forcée à avaler la pilule d'ecstasy. Qu'est-ce qu'il pouvait être con parfois...

    - April, ça va ? demanda-t-il à son oreille.

    Bien sûr qu'elle n'allait pas bien ! Elle n'avait pas pipé un seul mot depuis de longues minutes, elle qui avait été un véritable moulin à paroles quelques temps plus tôt. Il aperçut une goutte de sueur qui perla dans la nuque d'April. Il n'attendait pas réellement de réponse.

    - Hey Abby, ma belle, tu veux bien m'aider ? J'pense pas qu'April devrait rester ici, tu m'aides à la porter jusqu'aux toilettes ?

    Il fit la moue à Abby qui semblait être déçue de ne pas pouvoir danser avec lui. Ce serait pour une prochaine fois. Elle se posta à la droite d'April, passa son bras sous son épaule et essaya de rassurer son amie en lui expliquant où le trio se rendait. Luke improvisait, il ne savait pas réellement quoi faire. Habituellement avec Samuel, les filles bourrées, ils les abandonnaient et les laissaient se débrouiller seules. Il était certain d'une seule chose, lorsqu'on boit trop on vomit et le mieux c'est de vomir dans la cuvette des toilettes. Même si c'est crade, c'est mieux pour l'égo que de vomir devant du monde ou tout seul sur un trottoir. Ça lui rappelait de mauvaises cuites qu'il s'était pris à Tijuana. Il secoua la tête pour arrêter de penser.

    Abby poussa la porte des toilettes pour demoiselles et ne fut pas offusquée en voyant Luke pénétrer dans cet espace réservé à la gente féminine. A l'école primaire, les filles hurlaient quand un garçon rentrait dans les toilettes des filles. Au lycée, elles riaient. Et une fois adultes, elles l'accompagnait. C'était étrange de voir comment les réactions féminines évoluent au cours du temps...

    Abby indiqua à Luke la toilette la plus éloignée de la porte. L'odeur de pisse et de vomi imprégnait cet endroit et répugnait Luke qui pensait cette senteur réservée aux toilettes masculines. Le plombier libéra April et la légua à son amie en lui glissant :

    - Courage, princesse.

    Il laissa la suite de l'affaire à Abby mais resta derrière les deux filles. Ils ne rentraient pas à trois entre les plaques de plastique qui formaient l'espace autour de la chiotte. Il sortit son paquet de clopes et s'en alluma une. Il posa ses fesses sur le bord de l'évier et resta là en attendant de voir comment réagirait la brune. Mal, sûrement. Ça n'est pas évident d'être forcée à mettre la tête à l'intérieur d'une toilette.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:50

On ne peut décemment pas dire qu’April ne supporte pas l’alcool… Que du contraire. Quand on voit la quantité de boisson qu’elle a ingurgité aujourd’hui, c’est même carrément l’inverse. Seulement voilà, elle ne s’était pas arrêtée au bon moment et elle était définitivement tombée sur quelqu’un de mal intentionné. Là, elle ne s’en rendait pas compte, mais une personne qui profite du fait qu’elle n’ait pas les idées claires pour la manipuler et la droguer, ça n’est certainement pas un sain. Qui plus est, cet inconnu qui le reste tout autant – elle ne connait au final que son nom – lui offre à boire, alors qu’il devait bien se rendre compte qu’elle était déjà complètement saoule. Elle aurait bien mieux fait de se méfier, mais elle fit passer l’amitié avant tout et se dit que de toute façon, elle le laisserait tout bientôt avec Abby.

Alors qu’ils arrivaient sur la piste, et qu’April se tenait toujours en appui contre le garçon, celui-ci se pencha à son oreille et elle l’entendit lui demander si elle allait bien. En guise de réponse, elle se contenta de poser la tête sur son épaule, comme pour trouver une nouvelle stabilité, mais finalement, tout continuait toujours à tourner devant les yeux de la caissière. La suite lui échappa complètement. Elle se laissa complètement faire alors qu’Abby prit place de son autre côté et qu’ils se dirigèrent vers les toilettes ? Si elle avait bien compris son amie, qui n’arrêtait pas de lui parler. En plus, vu qu’elle était petée aussi, ça relevait du défi que de comprendre quelque chose.

Après avoir traversé la piste de danse tant bien que mal, April réussit tout de même à comprendre qu’elle était belle et bien aux toilettes pour femmes. Endroit pas vraiment classieux pour terminer la soirée…. Mais on n’en est plus vraiment à ce genre de considérations à présent. April est donc poussée à l’intérieur d’une toilette – il n’y a pas d’autres mots – par Abby qui n’arrête pas de lui ordonner de vomir, comme si c’était si facile que ça. Si elle en avait eu la force, elle se serait retournée et lui aurait fichu une trempe, mais lorsqu’elle prit une profonde inspiration pour lui hurler de la fermer, les odeurs des toilettes soulevèrent son cœur et il n’en fallu pas plus pour qu’elle vômisse. Elle se releva légèrement, en appui avec ses coudes contre les parois des toilettes, sentant quelques perles de transpiration naitre sur son visage, avant qu’un second assaut ne se fasse et qu’elle soit à nouveau malade.

Lorsqu’elle se releva, cette fois, elle se sentit légèrement mieux. En tout cas, même si elle tremblait de l’effort qu’elle venait de fournir, elle arriva à se relever et prit du papier pour s’essuyer la bouche, avant de tirer la chasse. Elle alla à l’évier à côté de Luke et prit de l’eau pour se rincer la bouche avant d’ordonner à Abby :


« Cheewing gum »

Bien décidée à ce que ce goût dégue ne soit plus qu’un mauvais souvenir. Une fois les tablettes mentholées en bouche - elle en prit trois d'un coup - elle se permit enfin son premier sourire et reprit la parole.

« Je sais pas vous, mais j’ai pas trop envie de m’éterniser ici ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas

Make the most out of tonight and worry about it all tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: