AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hope he's going home with me tonight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Lun 4 Juil 2011 - 21:00

    Elisabeth Harding aime les rumeurs, c'est bien connu.
    Mais lorsqu'il s'agit de la famille ou encore pire à ses yeux, de sa moitié, elle ne le permet pas. Alors, avant d'aller immédiatement faire un scandale comme cela s'était passé avec Milla et Kyle, elle décide de vérifier par elle même si la rumeur est fondée ou non...

    La chose a commencé depuis la fin du Masquerade Bal, peut être même un peu après. La jeune femme venait de commencer son service au Tom's et, comme à chaque fois qu'elle sert là bas, elle a commencé à discuter avec les clients. Sauf qu'elle a remarqué que certains baissaient la voix lorsqu'elle arrivait à proximité, comme si ils n'avaient pas envie qu'elle entende ce qu'il y a de neuf dans la ville de Great Falls. Bien évidemment qu'elle a trouvé ça étrange! D'habitude, les clients sont comme des dingues de pouvoir colporter ce qu'ils veulent à la jeune femme en échange d'autres ragots croustillants mais elle comprit rapidement la chose: la rumeur concernait Ryan Kudrow, son petit ami.

    Son premier reflexe fut de froncer les sourcils lorsqu'elle entendit que son petit ami était en train de se rapprocher un peu plus de Callan Mars mais elle tomba carrément des nus quand elle entendit le terme « Brokeback Mountain » dans la bouche d'un client. Elle n'avait rien contre le choix de l'orientation sexuelle, mais que l'on porte une rumeur sur la sexualité de son petit ami, forcément, ça ne lui plait mais alors pas du tout!

    Quand elle eut terminé son service, un peu plus tôt qu'à l'accoutumé, sous l'éternel accord de son papa chéri, elle sortit immédiatement son téléphone portable de son sac pour envoyer un sms à son amoureux. Il lui en aurait parlé tout de même si il ne vivait plus chez lui ou si il avait eu des problèmes encore plus énormes que ceux qu'il avait déjà avec ses parents, non?... ses talons claquant le sol de sa chambre quand elle arriva chez elle pour se changer, elle envoya un sms court mais précis à Ryan:


    Citation :
    Coucou,
    Je peux passer te voir? Dure journée.
    Je t'aime. XOXO
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Ven 8 Juil 2011 - 15:33

    Encore une année scolaire qui s'achève pour Ryan, comme pour beaucoup d'autres. Malgré les bonnes notes qu'il a eu tout au long de l'année, il ne pouvait s'empêcher d'avoir une appréhension quant aux résultats des examens de fin d'année. Pourtant il n'avait pas de soucis à se faire : les notes sont tombées tout dernièrement, et il passe en troisième année avec brio, sans avoir besoin de se présenter au rattrape. Un vrai soulagement pour lui. Et puis ça l'arrange il faut dire, puisqu'il a trouvé un petit boulot pour l'été -de la mise en rayon dans une grand surface à Milwaukee- et les rattrapages l'auraient obligé à prendre une journée, ou une demi journée de congé.

    Les vacances vont être courte pour l'étudiant, puisqu'il n'a qu'une semaine de pause avant de commencer à bosser. Cela ne l'enchante pas particulièrement, mais il a vraiment besoin d'argent, surtout depuis qu'il est parti de chez ses parents. Après sa discussion avec Callan l'autre jour, il avait bien réfléchi et s'était finalement bel et bien décidé à quitter le cocon familiale. Lorsqu'il a fait part de cette décision à ses parents, ils ne s'y sont pas opposé. Il a plus qu'à attendre de voir si cette éloignement va les faire réfléchir. Il espère que ce soit le cas, sans trop y croire cependant... Enfin, même si ses vacances sont courtes, il compte en profiter au maximum pour passer du bon temps avec sa chérie et ses amis. Et puis même quand il aurait commencé à bosser, il aurait toujours ses soirées et ses week-ends de libre donc ça va.

    Après avoir passé sa journée à trier, classer, archiver ses cours, histoire de clore cette année scolaire pour de bon, Ryan songe à appeler sa petite amie pour passer la soirée avec elle. Cependant, elle l'a eu de vitesse puisqu'avant qu'il ait le temps de composer son numéro, il reçoit un texto de sa part. Il lui répond donc sans attendre.

    Citation :
    Hey !
    Je préfèrerais passer chez toi si ça t'embête pas ?
    Je t'aime aussi ♥

    A vrai dire, l'étudiant n'a pas encore eu le temps de lui parler de son changement de logement, et il est temps qu'il le fasse aujourd'hui. Et puis, peut être que la solution à ce problème sur le long terme serait de prendre un appart' avec elle ? A voir...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Sam 9 Juil 2011 - 4:37

[J'aime ton kit I love you]

    Bien évidemment, au moment de l'annonce des résultats de passage pour l'année supérieure, Lizzie était aux côtés de son petit ami. Ils se voyaient souvent d'ailleurs mais, maintenant qu'elle y pense, c'est vrai qu'ils se voyaient uniquement chez elle ou encore dans un parc ou ce genre de choses... Ils ne se rendaient plus chez Ryan... il y avait un moment que la serveuse n'avait pas revu Tara ou Sam ainsi que les parents de son bien aimé. Elle n'y avait pas pensé avant d'entendre des rumeurs que c'était peut être parce qu'il ne vivait plus là bas depuis un moment... Au moins comme ça, elle sera fixée.

    Dès qu'elle est chez elle, Elisabeth décide d'envoyer un sms à son petit ami, histoire de passer du temps avec lui mais surtout de vérifier si les rumeurs ont raison ou non... Elle lui demande si elle peut passer chez lui pour qu'ils puissent se voir et, en attendant, se change. A la place de la tenue de serveuse qu'elle a au bar de son père, elle décide d'enfiler un legging noir avec une tunique à manches mi longues de couleur bleu pastel. Puis, elle prend une paire de talons un peu plus haute que celles qu'elle porte pendant son service et entend son portable sonner au moment où elle retire l'élastique qui retenait ses cheveux dans une sorte de chignon décoiffé.

    Apparemment, il préfère passer chez elle...
    Dans un soupire, elle se met assise sur son lit et se mordille la lèvre... Bien que la rumeur de son homosexualité ne soit pas fondée (d'ailleurs, elle n'y croit absolument pas), elle a un doute en ce qui concerne son logement... et il est encore plus gros maintenant qu'il ne veut pas la recevoir chez lui...


    Citation :
    Rendez vous dans la rue où il y a le bar de notre rencontre.
    On marchera un peu. Je t'y attends impatiemment.
    Bisous

    Elisabeth relit plusieurs fois son sms avant de l'envoyer et se demande comment va se passer la suite des évènements... Le seul moyen de le savoir, c'est d'y aller alors, sans plus attendre, elle enfile un gilet long et beige pour se rendre sur le lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Mar 12 Juil 2011 - 21:03

[Merci ]

    Elisabeth travaillait aujourd'hui. C'est la raison principale qui fait qu'ils n'ont pas passé la journée ensemble. Cela dit, une fois cette journée de boulot achevée, rien ne les empêche de passer la soirée ensemble. C'est d'ailleurs ce dont a envie Ryan, qui s'apprête à prendre des nouvelles de sa chérie lorsque justement celle ci lui envoie un texto. Elle aimerait passer chez lui, mais ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus pratique puisqu'il n'y loge plus pour le moment, ce qu'elle ignore encore. L'étudiant ne cherche pas particulièrement à lui cacher qu'il vit chez Callan actuellement, mais simplement qu'il n'a pas trouvé utile de lui en parler pour le moment, préférant savoir un peu mieux ce qu'il ferait après, sur le long terme, avant de discuter de cela avec elle. Et à vrai dire, il est loin de se douter qu'elle l'a appris par quelqu'un d'autre, puisqu'il n'est pas du genre à se renseigner des potins, et personne lui a fait savoir que les commères parlaient de lui en ville.

    Il lui renvoie simplement un message lui proposant qu'ils se voient chez elle, ce qui n'a pas l'air de convenir à sa petite amie. Pas vraiment compliqué en ce qui concerne leur lieu de rendez vous, Ryan accepte évidemment la proposition de sa chérie.

    Citation :
    D'accord, j'arrive.
    A tout de suite. Bisous

    Une fois le message envoyé, Ryan attrape sa veste sans plus attendre et sort de sa 'nouvelle maison', direction la fameuse rue. Après avoir marché quelques minutes d'un pas énergique, le jeune homme arrive à destination. Il s'arrête alors et regarde autour de lui si Elisabeth n'est pas déjà arrivée. Ce n'est visiblement pas le cas, elle ne devrait cependant pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Lun 18 Juil 2011 - 20:23

    Elisabeth Harding, c'est bien connu, vit un peu pour les potins et ragots de la ville. Alors quand une des histoires qu'elle a entendu concernait son petit ami, elle s'est dit qu'elle devait en savoir un peu plus et, quoi de mieux pour se renseigner que de parler au principal intéressé? Immédiatement, dès qu'elle était sortie de son boulot, elle avait envoyé un message court et précis à Ryan, histoire de lui donner rendez vous. De façon subtile pour voir si elle peut recevoir des indices dans sa réponse, elle lui demanda si elle pouvait le voir chez elle et apparemment, il n'en avait pas envie... Ne voulant pas que l'on les interrompe si jamais ils se donne rendez vous chez elle, Lizzie décide de lui demander de la voir dans les environs du bar dans lequel ils se sont rencontrés...

    Les doutes de la brune se mettent à lui ronger un peu le cerveaux... Elle ne sait pas trop quoi penser. Si ils voulaient lui foutre sa journée en l'air avec leur ragots, c'est réussi! Nerveuse, elle met un temps fou à s'habiller et lit la réponse que son petit ami lui donne avant de se regarder un dernier coup dans le miroir. Elle avait vraiment l'air triste >< Histoire de s'arranger, la serveuse décide de passer un nouveau coup de peigne dans ses cheveux et un brin de maquillage sur ses yeux.

    Après avoir enfilé un gilet, elle se presse sur le lieu de rendez vous et repère son petit ami sans aucun mal. Elle vient le prendre dans ses bras, pour le/se rassurer, et dépose un baiser au coin de ses lèvres.


    Salut... J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre...?

    Demande t elle avec un léger sourire. Tant qu'elle ne sera pas sure de ce que les ragots avancent, de leur authenticité, elle ne pourra pas être tranquille... C'est malheureux quand même, non? ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Mar 19 Juil 2011 - 14:30

    Contrairement à sa petite amie, Ryan ne prête pas la moindre attention aux potins qui circulent à Great Falls. Il sait qu'ils sont nombreux, et souvent non fondés, alors à quoi bon y faire attention ? Et puis, pour lui, chacun a le droit de faire ce qu'il veut sans avoir à subir le jugement des autres, qui sont souvent mal placés pour émettre un quelconque avis. Il ne trouve aucun intérêt aux ragots, et trouve cela même dérangeant. C'est pour cela qu'il a du mal à saisir ce qui plait tant à sa petite amie là dedans, et qu'il n'apprécie pas qu'elle parle dans le dos des gens, encore plus lorsqu'elle ne fait que répéter et répandre des "on dit". Ils ont déjà parlé de ça ensemble, et Ryan espère qu'elle s'est calmée de ce côté là, sans vraiment pouvoir vérifier ce qu'il en est réellement. C'est pour cette raison que lorsqu'elle lui donne rendez vous pour qu'ils se retrouvent ce soir, il n'imagine pas que c'est un de ces potins, cette fois le concernant, qui la tracasse. Il accepte bien sûr de la voir, et de se rendre où elle lui a demandé. Peu de temps après son arrivée sur les lieux, Elisabeth fait son apparition. Il la prend dans ses bras avant qu'elle vienne l'embrasser aux coins des lèvres.

    Coucou ! Nan t'en fait pas je viens d'arriver.

    La rassure-t-il sans tarder. Il se décolle légèrement d'elle pour qu'ils puissent parler, glissant par la même occasion ses mains dans les siennes. Il prend alors naturellement de ses nouvelles.

    ça a été ta journée ?

    Demande-t-il avant de la regarder plus attentivement, et remarquer que quelques chose ne semble pas aller, qu'elle ne semble pas vraiment dans son assiette.

    Quelque chose ne va pas ?


    S’inquiète le brun. Peut être qu'il se trompe, mais il y a tout de même peu de chance, malheureusement. Depuis le temps qu'ils sont ensemble, il commence à bien la connaitre sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Mer 20 Juil 2011 - 13:55

    Histoire de faire plaisir à son petit ami, Elisabeth a bien entendu essayé de se calmer en ce qui concerne les ragots et les potins... Mais ça n'est pas chose facile pour elle puisqu'elle a toujours été comme ça. Elle aime écouter et répondre aux ragots qu'on lui raconte... Sauf que lorsqu'elle en entend un sur son petit ami, elle ne peut passer outre. Elle est obligée de savoir si c'est vrai ou pas! Après tout, si des rumeurs sont lancées, c'est qu'il y a une part de vraie dedans, non? Alors, comme elle a l'occasion de voir son petit ami ce soir là, elle ne pourra sans doute pas se retenir de lui demander d'abord et surtout pourquoi il ne lui a rien dit en ce qui concerne sa dispute avec ses parents...

    Se contentant d'un signe de tête quand il répond à sa question, elle se mordille la lèvre et relève son visage vers lui quand il lui demande si sa journée n'a pas été trop difficile. Serrant ses mains dans les siennes, elle a à peine le temps d'entrouvrir les lèvres qu'il a de nouveau le temps de lui poser une question: si quelque chose ne va pas. N'y allant pas par quatre chemin et, quelque part, heureuse qu'il la connaisse à ce point, Lizzie décide de lui avouer ce qui ne va pas.


    ... Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu ne vivais plus chez tes parents?...

    Elle baisse les yeux une nouvelle fois puis le regarde encore dans les yeux. Elle ne sait pas si c'est vrai mais commencer par ce problème là ne l'obligera pas à lui dire qu'elle a entendu ça en ragots. Il lui donnera des explications un point c'est tout... Elisabeth n'a pas du tout envie de se disputer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Mer 20 Juil 2011 - 21:20

    Bien qu'il se doute que quelque chose ne va pas pour Elisabeth, il est loin de s'imaginer qu'il est au coeur du problème, avec cette histoire qu'il a eu avec ses parents. A vrai dire, il comptait justement lui parler ce soir de sa situation, mais elle l'a devancé là dessus, il se demande d'ailleurs comment elle peut être au courant... Il aurait vraiment préféré qu'elle l'apprenne de lui. Pour cela, il aurait visiblement dû se décider plus tôt à en discuter avec elle. Il a vraiment l'impression que tout s'est déroulé très rapidement depuis qu'il a pris la décision de quitter la maison familiale il faut dire. Mais il n'a pas de vraie excuse pour ne pas lui en avoir parlé plus tôt finalement, si ce n'est ne pas vouloir l’inquiéter inutilement... Bien que pris au dépourvu, il tente de répondre au mieux à sa question.

    Je... Je comptais t'en parler justement... C'est tout récent en fait...

    Je loge chez Callan en ce moment, mais ça devrait bientôt changer.


    Explique-t-il en la regardant dans les yeux, avant de finalement baisser le regard. C'est vrai qu'il aurait sans doute mieux fait de lui en parler plus tôt, mais il préférait savoir un peu mieux où il allait avant cela, même si ce n'était sans doute pas la meilleure solution. Il relève ensuite les yeux en direction de sa chérie, attendant sa réaction, et commençant même à craindre qu'elle lui en veuille de ne pas lui avoir parlé de son soucis avec ses parents plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Jeu 21 Juil 2011 - 4:28

    La jeune femme a remarqué, elle aussi, de son côté, que son amoureux allait voir qu'elle ne va pas bien... En fait, elle est juste un peu déçue d'avoir apprit de quelqu'un d'autre que son chéri ne vivait plus chez ses parents et que, en prime de ne pas lui en avoir parlé, il avait décidé de vivre chez quelqu'un d'autre qu'elle. Elle sait bien que cela ne fait pas longtemps qu'ils sont ensemble, que c'est frais entre eux, mais elle se voit déjà vivre avec lui. Pourquoi pas après tout? Elle est sure que c'est lui qui fera son bonheur. Le tout est de réussir à son tour de faire celui de son homme.

    N'y allant pas par quatre chemin donc, elle lui demande de suite pourquoi il ne lui a pas parlé de la situation dans laquelle il se trouvait de suite et est de nouveau déçue qu'il confirme ce qu'elle a pu entendre de la bouche d'autres personnes en lui disant qu'il loge chez Callan. Il est donc bien chez un homme... Mais ceci ne confirme pas cela. Elle ne croit pas un mot de la deuxième rumeur et ne lui en fera d'ailleurs jamais part. Elisabeth sait qu'il n'aime pas la voir lancer des « on dit » à tout va alors, elle ne lui en dira pas un mot de plus. La jolie brune passe une mèche de cheveux derrière son oreille et se demande bien ce qu'elle peut lui dire de plus... La vérité sans doute serait bien?


    Ah oui?...

    Souffle t elle en le regardant avant de pousser un léger soupir.

    J'aurais aimé que tu m'en parles avant quand même... Tu sais... Je n'aurais pas dit non pour t'héberger chez moi... Tu ne me fais pas confiance?

    Demande t elle en serrant ses mains dans les siennes une fois de plus. Elle se doute qu'il ne va pas lui répondre non mais se demande bien, du coup, ce qu'il peut lui répondre de plus... Surveillant sa réaction, la serveuse regarde son chéri et attend qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Ven 22 Juil 2011 - 13:18

    Ryan aurait dû lui parler de tout ça avant, il s'en rend bien compte aujourd'hui. Il ne peut que constater qu'elle semble déçue par son comportement, et il le comprend ; Si les rôles avaient été inversé, il aurait voulu qu'elle lui parle de ses soucis tout de suite... Il se promet donc que la prochaine fois, il n'attendra pas avant de lui parler de ses éventuels problèmes. En attendant, il tente de rattraper le coup au mieux pour cette fois, en discutant honnêtement avec elle ; mieux vaut tard que jamais...

    Si, bien sûr que je te fais confiance.

    Répond sincèrement l'étudiant. Même s'il sait que sa petite amie n'est pas forcement une personne qui garde très bien les secrets, il sait qu'il peut se confier à elle sans craindre qu'elle répète quoi que ce soit au premier venu. Peut être qu'il se trompe et qu'elle raconte toute leur vie à ses amies, mais il s'imagine que non, et c'est sans doute tant mieux car dans le cas contraire, il hésiterait sans doute davantage à lui parler sans tabous.

    C'est juste que... Je voulais réfléchir un peu posément avant de te parler de quoi que ce soit mais, je me disais qu'on pourrait profiter de ça pour.. prendre un appart' ensemble par exemple ?

    Suggère Ryan, les yeux toujours rivés dans ceux de son amoureuse. Après sa dispute de l'autre jour avec ses parents, il n'était pas sûr d'être prêt à s'installer directement avec Lizzie, mais après mûr réflexion, il trouve que c'est la meilleure solution. Même si tout n'a pas toujours été parfait dans leur couple, cela fait quand même un an qu'ils sont ensemble et ça se passe aussi bien, Ryan est toujours autant amoureux d'elle. Après, peut être que l'idée ne plaira pas à sa petite amie, et il ne souhaite en aucun cas lui forcer la main. C'est pourquoi il reprend finalement la parole avant qu'elle ne lui réponde.

    Mais si tu préfères pas, que t'es pas complètement emballée par l'idée ou quoi, je peux comprendre hein, je le prendrais pas mal ..!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Sam 23 Juil 2011 - 8:08

    C'est assez normal qu'Elisabeth soit un peu déçue par le comportement de son petit ami... Elle aurait aimé qu'il lui parle de ses problèmes! Parfois, tant elle aime écouter et raconter des ragots, elle a l'impression d'en savoir plus sur d'autres habitants que sur son propre petit ami... Peut être est ce d'ailleurs pour ça que Ryan n'a rien voulu lui dire? De peur qu'elle aille faire sa cafarde? Bien que Lizzie ne soit pas si fière que ça d'avoir une envie maladive de raconter tout ce qu'elle peut à tout le monde, elle n'en est tout de même pas à prendre un malin plaisir à raconter les problèmes de son amoureux à tout le monde. Elle espère qu'il le sait quand même...

    Peut être que... Tu as peur que j'aille tout raconter... C'est ça?

    Demande t elle tout de même en fronçant légèrement les sourcils. Elle est consciente que son homme n'aime pas qu'elle colporte. Mais jamais elle n'ira raconter quelque chose sur lui! Elle aurait trop peur de le perdre et a un minimum de savoir vivre... Lizzie aime les histoires, c'est comme ça ><

    A la nouvelle déclaration de Ryan, les yeux de la jeune femme devinrent ronds comme des billes. Bien sur qu'elle avait déjà pensé de vivre avec lui! Mais elle s'était toujours dit que son père penserait que c'est de la pure folie parce que ça ne fait qu'un an qu'ils sont ensembles et sans doute qu'il ne la laisserait pas faire... Mais de ce côté là, Elisabeth sait se montrer convaincante. Par contre, elle ne pensait pas que Ryan l'avait en tête de son côté.

    Avant qu'elle n'ait le temps de répondre, il ajoute qu'il ne veut pas lui forcer la main et qu'elle peut lui dire non si elle en a envie. Immédiatement, Lizzie lui fait non de la tête et prend le visage de son chéri entre ses mains.


    J'adorerais vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Mer 27 Juil 2011 - 19:29

    Ryan n'est pas quelqu'un qui se confie facilement, sans doute parce qu'il a peur d'embêter les autres avec se problèmes, ou parce qu'il n'a pas assez confiance en eux pour leur parler ouvertement de sujets vraiment personnels. Dans le cas de sa petite amie, ce n'est pas la confiance qui lui pose problème, il sait qu'elle ne fera jamais rien pour lui nuire, tout comme l'inverse est vrai d'ailleurs. C'est pourquoi il n'avait pas de vraie excuse de ne pas lui avoir dit plus tôt. Le jour de cette dispute, Callan était venu le voir, s'étant aperçu qur son ami était absent à l'université, c'est pour cela qu'ils en ont discuté. Et sur le coup, Ryan s'était dit qu'il mettrait Lizzie au courant plus tard, que cela ne servait à rien de l’inquiéter pour pas grand chose...

    Non ! Je sais que t'irais pas raconter ce que je te dis. Répond le brun sans attendre, pour la rassurer, mais aussi car c'est la pure vérité, et il tient à ce qu'elle le sache. Je suis désolé de pas t'en avoir parlé plus tôt, c'était bête...

    Ajoute-t-il ensuite. La confiance est quelque chose de vraiment important dans un couple selon lui, et s'il ne pouvait pas lui donner complètement la sienne, cela lui poserait certainement problème...

    Il lui explique ensuite qu'après mûr réflexion, il se disait que vivre avec elle serait une bonne idée. Il craint cependant que son enthousiasme sur ce projet ne soit pas totalement partagé. Heureusement, sa chérie lui ôte vite ce doute. Un sourire vient éclairer son visage en entendant la réponse de son amoureuse.

    C'est vrai ?

    Souffle-t-il, ayant du mal à réaliser les conséquences que cela va avoir sur sa vie. Cela peut paraitre pas grand chose, mais pour ce n'est pas rien tout de même. Il ne passera plus ses soirées à se prendre la tête avec ses parents ou faire des efforts pour être le plus sympa possible avec eux malgré leurs remarques désobligeantes. Au lieu de ça, il pourrait voir tous les soirs sa chérie, bien tranquillement (a).

    ça me fait vraiment plaisir que l'idée te plaise ..! Ajoute finalement le jeune homme, avant de déposer tendrement un baiser sur les lèvres de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Sam 30 Juil 2011 - 7:37

    Elisabeth est déçue que son petit ami ne lui ai rien dit bien que le coup du « Je ne voulais pas t'inquiéter » venait de lui être fait. Ce qui la met d'avantage sur la touche, c'est qu'un autre ait été au courant avant elle des problèmes de son petit ami, à savoir Callan Mars, et qu'en plus de ça, c'est chez lui que Ryan vit maintenant. Alors forcément, Lizzie cherche une solution à la question. Elle aimerait bien savoir ce qui a poussé son chéri à ne rien lui dire et se dit que peut être qu'il avait peur qu'elle s'amuse à tout aller raconter à n'importe qui parce que c'est ce qu'elle aime faire... Mais apparemment, il lui fait plus confiance que ça puisqu'il lui assure que ça ne vient pas de là. Rassurée, elle lui offre un léger sourire.

    Je t'en veux plus... J'accepte tes excuses ^^

    Répond elle avec un beau sourire. Elle sait qu'il y a deux choses vraiment importantes dans un couple: La communication et la confiance. Ils venaient de mettre les deux à rude épreuve aujourd'hui! Mais s'en étaient tout de même sortit ^^

    La discussion devient sérieuse puisque Ryan se met à lui exposer des faits qui pourraient être effectifs dans l'immédiat et qui auraient même pu l'être depuis plus longtemps, si Ryan n'avait pas parler de ses problèmes familiaux avec Callan en premier mais avec sa petite amie. Il lui propose donc de vivre avec lui et là, Lizzie s'imagine très bien! Elle ne peut que lui montrer son enthousiasme quand à cette idée et vient même prendre son visage entre ses mains. C'est tellement plus beau de le voir sourire <3


    Ça ne peut que me plaire ^^ Je m'imagine déjà vivre avec toi.

    Lance t elle avec un beau sourire. Puis, elle vient se serrer contre lui et embrasse son cou avant de le regarder à nouveau.

    Peut être que... Tu as déjà été voir quelques appartements?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Lun 1 Aoû 2011 - 16:17

    En commençant à s'expliquer avec Lizzie toute à l'heure, Ryan a cru un moment qu'elle lui en voudrait d'avoir mis son meilleur ami au courant de ses problèmes sans lui en avoir parlé à elle. Il aurait pu le comprendre, et comprendre qu'elle soit déçue par ce comportement -même s'il n'a pas songé à mal en agissant ainsi- mais finalement, elle ne lui en veut visiblement pas. Il sourit à son tour en voyant le léger sourire de son amoureuse.

    Merci

    Souffle-t-il, soulagé de voir que sa petite amie semble sincèrement ne pas lui tenir rigueur de son erreur. A partir d'aujourd'hui, il est décidé à lui parler de ce qui le préoccupe sans attendre s'il a à nouveau des ennuis, ou si quelque chose le tracasse. Enfin, il espère tout de même que ce moment n'arrivera pas dans l'immédiat... Il n'y a pas de raison après tout, surtout s'il va vivre avec sa chérie (a).

    ça va être génial.

    Acquiesce-t-il dans un léger hochement de tête, un fin sourire toujours accroché aux lèvres quand Elisabeth dit s'imaginer déjà vivre avec lui. A vrai dire, lui aussi est persuadé que ça se passera bien. Lorsqu'elle se sert contre lui, il glisse ses mains dans le dos de sa petite amie pour l'enlacer tendrement. Il la regarde ensuite lorsqu'elle reprend la parole.

    Non pas vraiment... Mais on pourra y aller ensemble ?

    Propose alors l'étudiant quand sa chérie lui parle de visiter des appartements. Maintenant qu'il sait qu'il va pouvoir prendre un appartement avec elle, c'est logique qu'il cherche ensemble le logement de leur rêve après tout (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Lun 1 Aoû 2011 - 21:14

    Lizzie ne pensait vraiment pas qu'une dispute pourrait éclater entre eux et les séparer à moins qu'elle continue ouvertement et continuellement de raconter des histoires avec son chéri dans les parages. Ou si il entend qu'elle aurait fait traîner une rumeur sur quelqu'un... Sinon, elle se dit qu'il faut juste qu'ils en parlent dès que quelque chose les tourmente et c'est pour ça qu'elle lui en veut un peu: parce qu'il ne l'a pas fait. Maintenant qu'il s'est excusé et qu'il lui en parle, elle le pardonne. Tout est rentré dans l'ordre. Et pourtant, elle a une question pour lui...

    Mais... J'aimerais savoir... Qu'est ce qu'il s'est passé avec tes parents?...

    Demande t elle en penchant légèrement son visage sur le côté. Elle n'a pas envie de remuer le couteau dans la plaie, mais elle aimerait réellement savoir si ce qu'il s'est passé entre lui et ses parents est irréparable ou pas... Parce qu'elle n'aimerait pas savoir ni même voir son chéri malheureux à cause d'une histoire vraiment bête =(

    Pour le moment, ils discutent donc de la grande nouvelle du jour: ils décident de vivre ensemble. Ils en ont envie. Ryan le lui a proposé et Elisabeth n'a franchement pas pu, ni eu l'envie de lui dire non. Elle se voit vraiment en train de vivre avec lui *__* Dans un calin, elle lui demande alors si il a déjà fait des recherches. Elle veut savoir si c'est une idée comme ça ou si il avait déjà chercher quelque chose de concret. Apparemment, ils chercheront ensemble. Ça n'est pas plus mal x)


    ... On ira le dire à mon père? ^^

    Lance t elle avec un beau sourire.

    Et à Kyle! ^^ On les invitera à un repas *__*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Mar 2 Aoû 2011 - 20:12

    Tu sais que depuis que j'ai commencé mes études, je me prend souvent la tête avec eux, surtout avec mon père... Et là je sais pas, c'était la fois de trop. On s'est tous les deux emportés, et je crois que ça m'a fait réalisé quelque part que c'était plus possible qu'on vive sous le même toit tu vois...

    Tente-t-il d'expliquer au mieux. Rien que de repenser à tout ça, ça lui fait de la peine. Voir à quel point sa relation avec ses parents s'est dégradée à cause d'une mésentente au sujet de son avenir. Ses études de médecine sont vraiment quelque chose qui lui tient à coeur, alors forcement, ça lui fait mal de voir ses propres parents lui dire qu'il ne devrait pas faire ça, qu'il ferait mieux de faire quelque chose d'utile de sa vie, etc.. Forcement, puisque c'est de son avenir qu'il s'agit, Ryan se sent obligé de les contredire là dessus et de ne pas se laisser influencer, en essayant de leur montrer que le choix qu'il a fait est le bon. Mais rien à faire, ils restent bien accrochés à leurs idées pour le moment, alors c'est sans doute mieux qu'il prenne un peu de distance avec eux. Peut être que cela leur permettra de réfléchir, et d'accepter le choix de leur fils ..? Il l'espère.

    En attendant, ça lui remonte le moral de savoir qu'il va pouvoir s'installer avec sa petite amie. ça fait un point positif dans cette histoire, et pas n'importe lequel ! Elle lui demande ensuite s'il a déjà visité des appartements, et l'étudiant lui fait savoir que ce n'est pas le cas. Il faut dire que les événements se sont enchainés assez vite. Du coup, il avait bien pris le temps de réfléchir mais n'avait encore rien cherché concrètement. Il voulait en parler avec sa chérie avant, puisqu'il envisageait l'idée qu'ils vivent ensemble.

    ça marche !

    Lance-t-il dans un sourire, ravi de voir l'enthousiasme de Lizzie, et le sourire radieux qui illumine à présent son visage.

    On pourrait faire une pendaison de crémaillère aussi..!

    Ajoute-t-il, se voyant déjà installé dans son nouveau chez lui avec son amoureuse. C'est encore loin d'être le cas puisqu'ils n'ont même pas visité d'appartements pour le moment, mais cela n'empêche pas le brun de s'imaginer par avance leur emménagement x).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Mer 17 Aoû 2011 - 9:34

    Je... Je vois. Tu sais, j'aurais aimé que tu m'en parles le plus tôt possible. Tes parents m'aiment bien, peut être que j'aurais pu... Faire quelque chose... Je sais pas. Je trouve ça dommage...

    Elisabeth sait à quel point Ryan aime ce qu'il fait, comme elle sait aussi que ses parents, en particulier son père, ne veulent pas qu'ils s'essayent la dedans et qu'il reprenne plutôt l'affaire familiale. Elle aime parler et se dit d'ailleurs qu'elle pourrait peut être parler avec Mr Kudrow pour lui faire comprendre que ce que son fils fait, il le fait bien et qu'il serait bien de le laisser faire ce qu'il a envie de faire. Elle veut vraiment aider son amoureux bien qu'elle ne sache pas du tout comment ><

    Mais bon, un problème à la fois! Et pour le moment, ce qui embêtait vraiment la jeune femme, c'est que Ryan vive avec Callan et qu'il ne lui en ait pas parlé alors, qu'ils se décident à vivre ensemble, c'est un grand pas en avant! La jeune femme sent déjà les rumeurs et les mauvaises langues venir, comme quoi ils sont encore trop jeunes, comme quoi cela ne fait pas assez longtemps qu'ils sont ensemble pour pouvoir s'installer immédiatement ensemble. Mais Lizzie est confiante. Elle a réellement envie de vivre avec lui *__*


    On invitera tes soeurs alors dans ce cas ^^ Cela fait longtemps que je ne les ai pas vu!!

    Lui annonce t elle avec un sourire. Puis, elle affirme d'un signe de tête quand il lui propose de faire une pendaison de crémaillère. S'accrochant au cou de son amoureux pour l'embrasser sur les lèvres langoureusement, elle lui offre ensuite un sourire.

    Oui! Bonne idée *__* Je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Ven 19 Aoû 2011 - 21:04

    Même s'ils t'aiment bien, ça m'étonnerait que tu puisses les faire changer d'avis là dessus... Ils sont trop bornés, j'ai essayé des milliers de fois de leur parler, de leur expliquer, mais ça n'a servi à rien...

    Moi aussi je trouve ça dommage.. Mais bon, peut être qu'ils finiront par changer d'avis et accepter mon choix avec le temps...


    Ajoute-t-il, esquissant un sourire un peu triste. Après leur dernière dispute, qui l'a poussé à quitter la maison, Ryan a vraiment du mal à conserver l'espoir que leur relation s'arrange, mais il tente tout de même de rester positif. De toute manière, ça peut que s'arranger vu où ils en sont non ? Et puis, il s'entend très bien avec ses soeurs, c'est pas comme s'il avait toute sa famille à dos.

    Au fait, ça s'est arrangé toi avec Kyle ?

    S'enquiert-il alors, songeant à la discussion qu'ils avaient eu à son sujet, où Lizzie lui avait dit avoir du mal avec lui, et elle craignait qu'il lui en veuille pour ses agissements. Ryan lui avait conseillé d'aller lui parler, pour tenter d'améliorer les choses entre eux, et aimerait donc savoir si c'est finalement le cas, ce qu'il espère. Enfin, puisqu'elle songe à l'inviter à un repas, cela signifie sans doute qu'ils sont maintenant en bon terme.

    Oui c'est une bonne idée !

    Acquiesce le brun quand sa chérie parle de ses sœurs. Toute occasion est bonne pour passer du temps avec elles, et là il se fera en plus un plaisir de fêter cette bonne nouvelle en leur compagnie. Lorsqu'elle s'accroche à son cou, l'étudiant glisse ses mains au creux du dos de sa chérie pour l'enlacer, et lui offrir un baiser digne de ce nom.

    Moi aussi je t'aime.

    Souffle-t-il, un sourire s'affichant naturellement sur son visage en voyant celui de sa petite amie.

    ça te dit qu'on aille faire un tour, et qu'après on se fasse un restau en amoureux pour fêter ça ? Propose-t-il ensuite, gardant un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Lun 22 Aoû 2011 - 20:37

    Je vois... J'espère que tu arriveras à faire quelque chose... Que ça va s'arranger... ça serait idiot de s'arrêter sur un malentendu... Sache que je te soutiendrais ^^

    Elisabeth ne voulait pas que le jeune homme se sente mal et reste pour toujours en froid avec ses parents. Elle s'entendait bien avec les parents de Ryan mais savait aussi que les études que faisait son petit ami lui tenait énormément à coeur. Il avait envie de faire ce qu'il voulait et ça, Lizzie pouvait le comprendre.

    Oh oui! Ça s'est arrangé. On commence à discuter, à avoir des discussions de frère et soeur tu vois? Je le retrouve petit à petit.

    En effet la jeune femme avait suivit les conseils de son petit ami pour se réconcilier avec son petit frère. Après tout, une famille est mieux quand elle est unie. La jeune femme était d'ailleurs heureuse de voir qu'entre elle et son frère cela pouvait s'arranger rapidement... D'ailleurs, elle pense immédiatement à voir les soeurs de Ryan quand ils auront enfin leur appartement x) Et du coup, Kyle aussi le sera!

    Puis, elle lui avoue l'aimer et l'embrasse doucement, lui rendant le sien.


    Tout ce que tu voudras! ^^


[Tu clôtureras? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé] Mar 30 Aoû 2011 - 20:38

    Merci. J'espère aussi...

    Ajoute simplement Ryan. C'est difficile pour lui de voir sa relation avec ses parents se dégrader ainsi à cause du choix qu'il a fait, et le soutien de sa petite amie l'aide à rester positif, et à se sentir moins seul dans cette épreuve. Autre point positif malgré tout, les désaccords que les Kudrow ont avec leur fils ne les empêchent pas d'apprécier Elisabeth, et Ryan en est vraiment ravi. Il s'en voudrait si leurs disputes avaient une quelconque incidence sur leur entente avec sa chérie. Il se demande ensuite si sa relation avec son petit frère, qui semblait un peu difficile fût un temps, s'est maintenant arrangée, et il apprend avec joie que c'est effectivement le cas.

    Ouais je vois, c'est super !

    Lance-t-il dans un sourire. Ses soeurs étant un peu la seule famille avec qui il s'entend, l'étudiant est plutôt bien placé pour savoir à quel point une bonne relation fraternelle est bénéfique. Il en vient ensuite à lui proposer de se balader puis d'aller se faire un repas en amoureux, ce qu'elle accepte, pour le bonheur du jeune homme évidemment.

    Allons y alors !


    Il lui vole un rapide baiser avant de se mettre à marcher, main dans la main avec son amoureuse, le cœur plus léger maintenant qu'il lui a tout dit, pouvant ainsi apprécier pleinement la soirée qu'ils vont passer ensemble.

    FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hope he's going home with me tonight [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Hope he's going home with me tonight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: