Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Who the hell are you ?... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:50




Julian & Callan
    “ Who the hell

    are you ?... „


Les semaines ont passé, et même si Callan avait fait comprendre à son frère qu’il comptait agir, et qu’il refusait de le laisser se complaire dans cette situation, il n’avait pourtant rien tenté pour essayer de l’arrêter. Il avait tourné et retourné le problème dans sa tête. Sur le coup, le choc de la nouvelle l’avait rendu dingue, et ce soir-là, c’était chez Hannah qu’il avait trouvé refuge, et auprès d’elle, aussi, qu’il avait demandé conseil. Clairement, se tourner vers la police n’était pas concevable pour Cal’. Lui qui a toujours été honnête et droit se retrouve complice d’une sombre histoire, qu’il se serait dépêché, en temps normal, de dénoncer à la police de Great Falls, s’il n’avait pas s’agit de son frère. Que Julian soit impliqué jusqu’au cou dans tout ça l’a beaucoup freiné. Bien que ce dernier ait clairement remis ses intentions en cause, jamais Callan n’a voulu lui faire de mal, et jamais il n’essaiera de lui en faire, même pour l’arrêter. Il avait, aussi, considéré une autre solution, celle d’en parler à leur mère. Sheryl est peut-être la seule personne qui compte réellement dans la vie de son frère, et pour elle, Julian aurait peut-être pu changer. Seulement, la perspective de faire part de la vérité à sa mère a toujours refroidi Callan. Elle non plus, il ne veut pas la blesser. Le voilà qui se retrouve donc bloqué, dans ce nid à problèmes. Le voilà qui va à l’encontre de tous ses principes, en fermant les yeux sur un trafic de drogue. Autant dire que ce n’est pas facile à vivre pour le jeune homme ! Au-delà d’enfreindre ses propres valeurs, l’étudiant sait qu’il risque, aussi, de faire une croix sur la carrière qui l’attend, si un jour il est accusé de complicité dans cette histoire.

Même s’il assume tous les sacrifices qu’il a faits récemment, Cal’ en veut encore énormément à son frère. Depuis des semaines, il se refuse à lui adresser la parole, et a même eu dans l’idée de déménager. Cette solution, il la garde toujours quelque part, dans un coin de sa tête. Même s’il sait que sa mère ne souhaite pas voir ses deux fils se séparer sur une dispute, Callan sait qu’il sera obligé d’en arriver là, à un moment ou à un autre, si les choses ne s’arrangent pas avec son frère. Il a du mal à vivre dans le même endroit que lui, à le croiser tous les jours dans ces conditions.

Ce soir en est la preuve. Après une journée en compagnie d’Hannah, le jeune homme devait pourtant se réjouir, mais c’est le visage fermé qu’il pousse la porte de chez lui. Sans adresser un seul regard à son frère, affalé sur le canapé devant la télévision, l’étudiant se dépêche d’emprunter les escaliers pour rejoindre sa chambre. Il referme aussitôt la porte derrière lui, avant de retirer sa veste légère, pour la poser avec soin sur le dossier de la chaise de son bureau. Tout est parfaitement bien rangé et organisé dans cette pièce, reflétant l’ordre qui règne et qui a toujours régné dans l’esprit du jeune homme.

Attrapant le premier bouquin policier qui lui passe sous la main, Callan vient s’étendre sur son lit ensuite. Il n’a jamais été aussi refermé sur lui-même que ces dernières semaines. Il ne se mêle plus à la vie de la famille, et passe son temps reclus dans sa chambre. C’est une solution qui ne l’enchante d’aucune manière, mais c’est pourtant celle qui lui convient encore le mieux dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:41

L’ambiance chez les Mars n’est pas des plus joyeuses. Il y a quelques semaines de ça, Callan et Julian ont eu une énorme altercation. C’était le genre de conversations inévitables, en quelque sorte. Cela fait des mois, voire plus, que Julian sait que Callan enquête en quelque sorte sur lui. Il l’a d’ailleurs très mal vécu, bien que sur le moment, Julian ne s’est pas vraiment dit que ce dernier pouvait s’inquiéter pour sa petite personne, non. Il voyait ça plus comme quelque chose d’oppressant. Et, finalement, devant le fait, Julian a fini par cracher le morceau. Oui, il vend de la drogue et ne compte absolument pas y mettre un terme. Il aime ce qu’il fait, ce fameux pouvoir, ce statut. Il se sent exister de cette façon là. Cela fait tellement d’années qu’il est plongé dans ce trafique que l’étudiant n’a pas songé une seule seconde à s’arrêter. Et puis, dernièrement, il a pris un certain « grade », en aidant d’avantage Luke, qui s’est lancé il y a quelques mois dans une toute nouvelle affaire, beaucoup plus légale en devant propriétaire du Live Bar. Ça arrange forcément les affaires du dealer qui voit ses entrées d’argent beaucoup plus nombreuses qu’auparavant. Son objectif semble en quelque sorte être atteint et Julian adore ça.

Cependant, cette fameuse dispute ne l’a pas laissé indifférent, c’est certain. Ce silence entre les deux frères, bien qu’ils ne se parlent pas des masses auparavant le pèse énormément. Ça le rend même dingue que son ainé refuse de lui adresser la parole. Contrairement à ce qu’il a certainement laissé paraitre, le jeune homme tient énormément à sa famille. A sa mère, à son frère. C’est une valeur sûre à ses yeux. Julian pense souvent aux propos qu’a tenus son frère, qui ne comptait pas rester sans rien faire, mais également à ce qu’il a dit à propos de leur mère. D’ailleurs, il y pense à chaque fois qu’il se rapproche de cette dernière. Récemment, ils ont eu une conversation à propos de Callan. Julian a appris qu’il souhaitait déménager et cette nouvelle l’a complètement contrarié.

Se sentant bien évidemment coupable, il a promis à leur mère d’en toucher un mot à son ainé mais ce n’est pas évident pour le dealer qui n’a aucune idée de comment l’aborder. Un faussé semble s’être posé entre eux deux. D’autant plus que le jeune homme s’interroge sérieusement sur la façon dont son frère s’est mis dans la tête qu’il trempait dans des choses louches. Julian a toujours fait attention, veillé à ne pas côtoyer les mêmes personnes que son ainé ou faire quoi que ce soit qui aurait pu le trahir. Du coup, il y songe énormément et a même une petite idée derrière la tête. Il aimerait également en parler à son ainé, qui l’éclairera probablement bien que d’évoquer à nouveau ce sujet épineux ne sera pas sans conséquences.

Affalé dans le salon, Julian voit son frère rentrer et se diriger, sans lui adresser un seul regard dans sa chambre probablement. De plus en plus frustré par cette tension, Julian se mord la lèvre inférieure et songe de plus en plus à avoir cette fameuse conversation avec lui. Ils sont seuls dans la maison. C’est le moment rêvé pour le faire. D’autant plus que sa mère l’a encore questionné dernièrement pour savoir s’il était passé à l’action. Prenant son courage à deux mains, le jeune homme éteint le poste de télévision et emprunte également les escaliers. Devant la porte de la chambre de Callan, il dégluti nerveusement – se sentant étrangement très petit – en toquant plusieurs fois. Après quelques secondes d'attente, l'étudiant ose entrouvrir la porte. Son regard se pose aussitôt sur son ainé.

Hey...

Tu crois qu'on peut parler… ? ^^'


Demande maladroitement Julian, le cœur battant, d’un coup d’un seul. Sa fierté en prendrait certainement un sacré coup si ce dernier refusait et l'envoyait bouler. Pourtant, il ne compte pas laisser tomber. Il a promis à sa mère qu’il lui parlerait… et puis, pour lui-même, bien évidemment. Toute cette situation le rend dingue. Cette sensation d’avoir perdu son frère l’attriste énormément. Il baisse d'ailleurs les yeux quelques secondes, en attendant une réaction de la part de Callan.

Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:17

Sur le coup, après leur discussion, Callan tenait impérativement à faire quelque chose, pour empêcher son frère de continuer son « business ». Seulement, jusqu’à ce jour, il n’a trouvé aucune idée convenable pour le faire arrêter. Pourtant, connaître la vérité et la garder pour lui, c’est clairement prendre une grosse responsabilité. Le jeune homme sait qu’il pourrait être considéré comme un complice notamment, mais ce n’est pas le pire qui pourrait se produire. Julian pourrait subir les conséquences de ses affaires, et quelque chose de grave pourrait lui arriver. Si un truc pareil se passait, Cal’ se sentirait certainement coupable de l'avoir laissé faire. Et pourtant, il refuse toujours d’agir à l’encontre de son petit frère. Il ne trouve pas de solution idéale, bien qu’il retourne encore et encore ce problème dans sa tête, sans jamais cesser complètement d’y penser. Ça l’obsède. Il déteste d’ailleurs être confronté à sa mère, qui lui demande des comptes. Elle ne comprend pas pourquoi il se montre si froid avec son frère cadet, mais Callan persiste à lui cacher la vérité, et s’invente continuellement des excuses. Encore une chose qu’il déteste : mentir à sa mère.

C’est pour toutes ses raisons qu’il continue d’en vouloir à Julian. C’est pourtant lui, à la base, qui voulait connaître la vérité, mais Cal' pensait que les confessions de son frère seraient accompagnées d’une volonté de changement. Il n’en est rien. Le jeune homme persiste et signe dans cette voie, laissant derrière lui un Callan très perturbé… ! Il n’arrive pas à se sortir cette histoire de la tête. Du coup, quand il le sait dans la maison, l’étudiant préfère tout simplement l'éviter, et s’isoler. Il peut passer des heures dans sa chambre sans en bouger. Il a toujours su s’occuper, et heureusement d’ailleurs, sans quoi il deviendrait dingue.

Étendu sur son lit, Callan a d’ailleurs décidé de se plonger dans un de ses bouquins policiers. Il a toujours aimé ce genre d’histoires, et c’est aussi ce qui lui a donné envie de faire partie des forces de police. Cela dit, ce qui l’intéresse, lui, ce n’est pas de courir après les cambrioleurs, mais plutôt d’enquêter, de savoir ce qui se trame dans la tête des criminels, et dans celles des victimes. Il aborde le crime d’une toute autre manière que la plupart des gens, et c’est ce qu’il trouve intéressant. Il espère donc passer un moment au calme, enfin c’était sans compter sur son frère, qui soudainement décide de renouer le contact. Le cœur du jeune homme s’emballe quand il entend frapper à sa porte, parce qu’il sait que leur mère n’est pas là, et qu'il s'agit de Julian. Quelque part, il redoute cette conversation, parce qu’il faut bien le dire, leur dernière discussion lui a laissé certaines séquelles… Il a eu beaucoup de mal à encaisser les propos du jeune dealer, surtout quand ce dernier lui a reproché de ne pas avoir l’étoffe d’un frère pour lui.

Lorsque la porte s’ouvre enfin, Callan se redresse légèrement sur son lit, et pose son livre sur la couette. Quelque part, l’attitude de Julian le surprend, dans le sens où il n’a pas l’air aussi sûr de lui que d’habitude. Rapidement, il ressent l’anxiété de ce dernier, ce qui le rassure en un sens. Apparemment, ils sont deux à appréhender cette discussion.

Je t’écoute.

Souffle Callan, d’une voix posée. Son frère a fait un pas vers lui, et jamais il ne pourrait l’envoyer balader dans de telles conditions. Il n’est pas prêt, pour autant, à redoubler d’efforts, mais il veut bien écouter ce qu’il a à dire. C’est la moindre des choses à son sens, surtout que Julian a pris sur lui pour venir frapper à sa porte, et lancer une discussion. Cela dit, l’étudiant préfère le laisser s’exprimer en premier. Il garde donc le silence, en gardant son regard sur son petit frère. L'angoisse est passée, et Cal' se sent de plus en plus calme. Il appréhende tout de même un minimum la suite de la discussion...
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:45

Julian n’est pas quelqu’un qui se confie à qui que ce soit. En général, on le prend souvent pour le mec qui n’en a rien à faire. Comme s’il était inatteignable. Il est vrai que peu de choses peuvent réellement le blesser mais il n’en reste pas insensible pour autant. Lorsqu’il s’agit de sa famille, le comportement du dealer change énormément. Ils ont eu un passif difficile. Plus jeunes, Callan et lui étaient extrêmement proches. Le jeune homme avait, à l’époque, vraiment l’impression que rien ne pourrait les séparer. C’est en entrant dans l’adolescence que leurs chemins se sont éloignés, provoquant un énorme gouffre entre eux deux. Julian sait qu’ils sont très différents. Il en est même venu à se demander s’ils avaient encore des points communs mis à part le fait que le même sang coule dans leurs veines… en quelque sorte.

Cependant, la situation actuelle le rend dingue. Il n’aime pas ce silence mortel qui s’est instauré dans la maison. Déjà qu’ils ne se parlaient pas des masses auparavant, à présent, Julian sait que Callan refuse tout contact avec son cadet. C’est d’ailleurs ce qui a poussé leur mère a interrogé Julian à ce propos. De la voir malheureuse, ça l’a forcément fait réagir. Probablement pas de la meilleure façon qu’il soit. Julian ne compte pas s’arrêter dans sa lancée, pour ce qui est de la drogue en tout cas. Il a tout de même accepté d’avoir une conversation avec son frère. Il fait trainer les choses puisqu’il faut avouer que Julian ne sait pas franchement quoi lui dire. Ils semblent être dans une énorme impasse.

Affalé sur le canapé du salon, le jeune homme ne s’intéresse absolument plus à ce qui se passe à l’écran lorsqu’il aperçoit Callan rentrer. Il sait que c’est le genre d’opportunité qu’il devrait saisir pour lui parler. Ils sont tous les deux seuls dans la maison. Après une brève hésitation, Julian se décide à emprunter les escaliers pour rejoindre la chambre de son grand-frère. Devant celle-ci, Julian ne fait pas vraiment le malin. Il toque à plusieurs reprises avant de se décider à agir, en ouvrant la porte. Naturellement, et bien qu’énormément stressé, Julian laisse son regard se perdre sur Callan, posé justement sur son lit, probablement occupé à lire avant qu’il ne vienne l’interrompre.

Loin d’avoir énormément d’assurance, Julian lui demande s’ils peuvent discuter. Son cœur bat à tout rompre. Il a, en effet, assez peur de se prendre une réponse négative et d’avoir à s’en aller. C’est comme une sorte de dernière chance pour eux de se rapprocher ? Julian est rassuré et relève les yeux vers l’étudiant, qui lui répond calmement.

Okay… ben, je voulais te parler de plusieurs trucs déjà… !

Souffle Julian, en déglutissant, il regarde autour de lui, puis fini par s’asseoir sur le bord du lit. Lorsque c’est fait, il reprend bien rapidement la parole pour ne pas laisser son frère dans le flou bien longtemps. Il souhaite lui demander comment il a su, c’est sûr, mais ce n’est pas la première chose qu’il doit lui dire.

J’suis désolé de t’avoir balancé des trucs dans la gueule quand on s’est embrouillé… ! Et ça m’rend ouf qu’on se parle plus depuis des semaines quoi… ! Surtout que j’ai appris que tu voulais te barrer d’ici et forcément j’me dis que c’est à cause de moi.

Lance Jul, en prenant une inspiration. C’est pas tous les jours que le jeune homme parle en quelque sorte à cœur ouvert mais sachant que ce n’est certainement pas suffisant, il ajoute également :

J'voulais dire aussi que j’veux pas que tu partes ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:11

La colère qu’il ressent ne disparaît pas avec le temps. Si Callan a été vexé par les propos que son frère a tenus à son égard, ce n’est pas ce qui le rend le plus malheureux. C’est de savoir que Julian est impliqué dans un trafic de drogue, et qu’il n’a pas l’intention d’arrêter, qui le met dans un état pareil. Il lui en veut bien sûr, mais il y a aussi beaucoup d’inquiétude. Il ne sait pas du tout comment tout ça va se finir, mais il est persuadé que la fin de l’histoire ne sera pas heureuse. Même si son frère a toujours été très malin, il ne sortira sans doute pas indemne de ces histoires de drogue. C’est ça qui effraie Cal’, car cette descente aux enfers aura des conséquences, sur son frère pour commencer bien sûr, mais aussi sur leur famille. Il n’ose pas imaginer la réaction de leur mère. Et si elle apprend qu’il était au courant de toute l’histoire, Sheryl reprochera sans doute à son fils aîné de n’avoir rien fait. Mais Callan a l’impression d’avoir les pieds et les poings liés. Il sait pourtant distinguer le bien du mal, et sait aussi ce qu’il est sensé faire dans une telle situation, mais c’est de son frère dont il s’agit, et cela change complètement la donne. Il est clairement partagé, entre ce que sa raison lui dicte de faire, et ce qu’il ressent au plus profond de son cœur… Car bien que Julian lui ait reproché de ne pas être un frère pour lui, Callan tient à ce dernier. Depuis l’enfance, il a toujours cherché à le protéger, et même si les deux jeunes gens se sont éloignés à l’adolescence, l’étudiant pensait qu’ils allaient finir par se retrouver un jour. En attendant, il continuait de se comporter comme un frère, en s’inquiétant notamment pour lui. Jul’ n’a pas vu les choses sous cet angle, ce qui a clairement creusé un fossé entre eux deux. Désormais, plus le temps passe, et moins Callan ne sait de quoi sera fait leur avenir. La colère le bloque, et l’empêche en tout cas de faire un pas vers son cadet. Il ne lui adresse même plus la parole.

Voir son frère débarquer dans sa chambre le surprend et le soulage en même temps. Il ne pensait pas que Julian ferait l’effort de renouer le dialogue. Cela dit, il ne cherche pas un seul instant à le mettre dehors, il tient à le laisser s’exprimer. Se redressant légèrement, sur son lit, Callan invite Julian à parler, en remarquant tout de même sa nervosité. Pour une fois, son petit frère ne semble pas redoubler d’assurance. Il faut dire que cette conversation peut clairement tout faire basculer, et renverser la tendance. Soit ils en sortiront grandis, soit, à l’inverse, cette discussion les mènera tout droit à l’échec…

D’accord…

Souffle l’étudiant, sans quitter son frère des yeux. Il compte se montrer très attentif, en fait il ne veut pas perdre une miette du discours de Julian. Discours qui commence d’ailleurs par des excuses. Callan, aussitôt, se sent ému. Son cœur se resserre, parce qu’il connaît suffisamment bien son frère pour savoir qu’il n’est pas à l’aise dans ce genre d’exercices. Et pourtant, il n’hésite pas à lui confier ce qu’il a sur le cœur. Des mots qui touchent le jeune homme, qui le rassurent, aussi. Il ne saurait même pas se souvenir de la dernière fois où Julian lui a dit des choses aussi gentilles. Troublé, il dévisage un instant son frère, avant de mettre sa stupéfaction de côté, pour reprendre le cours de la discussion qui s’impose.

C’est vrai, ça m’a traversé l’esprit.

Admet Callan, l’air grave. Il ne peut pas dire le contraire, à un moment donné, il a pensé très sérieusement à déménager, et cette idée continue de lui trotter dans la tête à ce jour. Il s’explique.

Je suis en colère, tu comprends, je… je ne peux pas cautionner ça. Et je ne veux pas qu’on vive sous le même toit plus longtemps si c’est dans ces conditions. Parce que, tu vois, c’est… c’est douloureux pour moi aussi.


Le jeune homme déglutit, et détourne le regard. Il est peut-être moins nerveux que Julian sur le moment, mais il est tout de même très intimidé… Ce n'est jamais simple de parler à cœur ouvert.

Je m'inquiète pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:32

Julian a également cette impression que plus le temps passe et plus les deux frères s’éloignent, au point de plus se parler, se comprendre… et probablement se connaitre ? Lui, qui porte une très grande importance en sa famille, ne peut qu’être malheureux de ce fait là. Depuis qu’il est adolescent, Julian voit qu’ils s’éloignent et il faut dire que le dealer n’a aucune idée de comment faire pour qu’ils puissent être proches à nouveau. Surtout depuis l’annonce qui lui a faite. Cette fameuse dispute qu’il n’est pas prêt d’oublier. Maintenant que son frère est au courant du fait qu’il trempe dans des affaires louches, ça les a complètement séparés. A ce stade-là de sa vie, Julian n’avait certainement pas l’intention de s’arrêter. Son grand frère ne pourra probablement pas comprendre les raisons qui le poussent à continuer. Elles sont simples pourtant mais peu tolérables, c’est certain… ! Ce jour là, Julian lui avait clairement dit que s’arrêter n’était pas dans ces projets d’ailleurs… c’est ce qui a coupé court à la conversation puisque tous deux campent sur leur position, ce qui est normal…

Et c’est probablement toujours le cas. Seulement, Julian ne supporte plus cette ambiance morbide chez lui et décide finalement de confronter à nouveau son frère, de renouer le dialogue qui s’est éteint quelques semaines auparavant. Devant la porte, il hésite quelques secondes puis se lance enfin. Lorsqu’il débarque dans la chambre, Julian n’est pas particulièrement fier de lui, et surtout pas vraiment sûr de sa personne. Cette conversation le rend très nerveux. C’est en quelque sorte un coup de poker. L’étudiant prend la parole et s’installe alors sur le lit de son frère en prenant sur lui pour lui parler à cœur ouvert. Ce n’est pas le genre de choses auxquelles il est habitué. Julian ne parle jamais de ce qu’il ressent et surtout : ne fait pas partie de ce type de personnes qui ont les excuses faciles. Il range sa fierté de côté pour s’ouvrir à Callan en espérant que ses propos auront du sens à ses yeux.

Le dealer attend une réaction, une réponse surtout de la part de Callan après qu’il se soit excusé pour ses propos mais également après lui avoir confié qu’il ne souhaitait pas qu’il s’en aille vivre ailleurs. Julian sait que ça rendra Sheryl malheureuse, mais il parle également pour sa propre personne. Callan admet alors qu’il a songé à cette possibilité avant de s’expliquer d’avantage sur les raisons qui le poussent à vouloir s’éloigner. Sa voix s’étrangle un peu lorsqu’il lui répond :

Je comprends que ça t'fasses chier.

Souffle le jeune homme, qui, se dit que face aux principes de son grand frère, vivre sous le même doit qu’un dealer doit certainement être quelque chose de difficile à gérer, en plus de l’inquiétude qu’il ressent à son égard. Seulement, il ne lui fait pas part de cette pensée-là, il détourne finalement le regard lui aussi en reprenant.

Je m’inquiétais pas énormément pour moi, jusqu’à ce que tu me captes sans que je comprenne comment. J’ai toujours été discret, ça date pas d’hier quoi…Et justement à cause de ça, c’est pas évident, tu vois ?...

L’étudiant dégluti, et craint que ça n’arrange en rien les choses. Il n’a pas envie de perdre son frère, d’ailleurs il se masse nerveusement la nuque en prenant la parole aussitôt.

C'pas comme un abonnement que tu peux résilier du jour au lendemain ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:42

La conversation qu’ils ont eue – ou la dispute, au choix – n’a pas quitté l’esprit de Callan pendant tout ce temps. Il n’a clairement pas réussi à s’en remettre, et la ressasse sans arrêt d’ailleurs. Il faut dire qu’il cherche une solution miracle, celle qui leur permettra de se rapprocher, et de faire en sorte que Julian soit en sécurité. Autant dire qu’elle n’existe probablement pas, mais l’étudiant est très obstiné, surtout lorsqu’il se retrouve devant un casse-tête qu’il ne parvient pas à résoudre. Cal’ est un intellectuel, et aucun problème ne lui résiste en règle générale. Celui-là le rend fou, on peut le dire, d’autant que ce n’est pas n’importe lequel. Il concerne son frère, et peut faire basculer l’avenir de sa famille toute entière… ! Autant dire que l’enjeu est énorme. Callan a toujours donné une importance considérable à sa famille, et ça n’est pas prêt de changer qui plus est. Il a pourtant quelques amis, et même une petite-amie, mais Julian et Sheryl ont une place toute particulière dans son cœur. C’est peut-être parce qu’ils ont traversé une quantité de difficultés ensemble, et qu’ils s’en sont toujours sortis indemnes. Et finalement, ce qu’ils traversent là, ce n’est qu’une difficulté de plus, non ? Pas de raison qu’ils ne s’en relèvent pas, la tête haute.

La venue de Julian le surprend, mais pas tant que sa manière de lui parler, et les excuses qui vont avec. Callan connaît suffisamment bien son frère pour savoir qu’il n’est pas de celles et ceux qui ouvrent facilement leurs cœurs à tout va. C’est même tout l’inverse… ! Et ça, c’est un truc de famille, sans doute. Un de leurs rares points communs. Cela dit, l’étudiant décide d’adopter une attitude similaire, conscient que ce ne sera que de cette manière qu’ils parviendront à se comprendre, et à avancer peut-être.

Devant l’attitude touchante de son frère, Callan a l’impression de retomber en enfance, comme lorsque Julian faisait une bêtise, et qu’il devait le rassurer, lui dire qu’il ne lui en voulait pas, et que tout allait bien se passer. Son cœur se resserre, au fur et à mesure de la discussion, y compris lorsqu’il s’exprime lui-même. Dans le fond, il a peur, car il sait que tout peut basculer à partir de cette discussion…

Je comprends. Tu te dis que si moi j’ai réussi à te démasquer, d’autres y arriveront aussi… Et tu n'as sans doute pas tort de raisonner comme ça.

Callan met ses émotions de côté pour tenter de faire comprendre à Julian qu’il prend des risques, et que ce serait peut-être aussi bien d’arrêter finalement. Il n’est évidemment pas sûr que cette technique arrive à donner quoi que ce soit pour finir. Au moins, il aura la sensation d’avoir tout essayé, et c’est déjà ça.

Je m’en doute, tu sais !

Répond l’étudiant, l’air concerné. Il ne quitte plus son frère des yeux, qu’il sent toujours très nerveux. Un instant, il se demande si ce n’est pas ce business qui le met dans cet état. Peut-être a-t-il peur de se retirer de l’affaire ? Callan cherche rapidement à en savoir davantage – il n’a jamais aimé rester dans le flou très longtemps.

Mais si c’était comme un abonnement, est-ce qu'au moins tu voudrais le résilier ?

Demande-t-il, avec sérieux, et tout en reprenant sa métaphore au passage, pour se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:16

Julian sait pertinemment que le jeune homme ne cautionne pas les activités illégales de son cadet. La seule véritable chose qui pourrait les rapprocher à coup sûr, c’est que Julian décide de tout arrêter. Pourtant, le dealer n’est pas forcément pour cette option à la base. Ce besoin de continuer est drôlement fort. Il aime faire ça, même si ce n’est pas une bonne chose. D’autant qu’en relativisant, il se dit qu’il y a bien pire comme affaires louches, de trafics. Seulement, ce n’est pas avec son frère qu’il risque d’en débattre. Il n’est pas ici pour qu’ils s’éloignent. Aujourd’hui, Julian souhaite renouer avec ce dernier, ré instaurer un dialogue entre eux. Julian redoute cet instant, se demande s’ils parviendront à se comprendre, à se parler. Dans la chambre, il n’est absolument pas certain que ce soit le cas et ça le rend particulièrement nerveux.

Pour commencer, Julian se doute que son frère ait besoin d’excuses de sa part. Des choses « terribles » ont été dites la dernière fois. Le dealer sait qu’il ne s’y est pas bien prit, qu’il s’est énormément braqué et que les mots sont sortis de sa bouche sans aucune réflexion première. L’étudiant lui fait part du fait qu’il commence à flipper. Le fait que son frère l’ait démasqué prouve qu’il n’a pas assez fait preuve de vigilance. Le pire dans tout ça, c’est qu’il n’a aucune idée de comment ça ait pu se produire. Il a une vague idée en tête et espère que son frère finira par l’éclaircir à un moment.

Ouais. J’ai une vague idée mais ouais, ça m’inquiète quand même maintenant. J’ai pas envie de me faire balancer.

Souffle Julian en fronçant les sourcils. Il est loin de se douter que ce soit à cause d’un pauvre type, qui a confondu son frère avec lui-même. Il mise sur une connaissance que les deux frères Mars semblent avoir en commun. Et le fait qu’il ne l’ait plus revu dans les parages le conforte dans l’idée qu’elle semble avoir quelque chose à se reprocher.

Toujours aussi nerveux, Julian en vient à lui faire comprendre que s’il souhaitait arrêter, ce n’est pas si évident que ça. Ce n’est pas un simple engagement qu’on résilie facilement. Il y aura toujours des personnes, des contacts… sans parler du fait qu’il a quelque chose avec Luke depuis des années. Comme son mentor, Julian n’a aucune envie de le décevoir. C’est bête mais Julian a bien peur de ne plus avoir aucun intérêt aux yeux de son partenaire, s’il décidait de tout plaquer comme ça. Et puis si ce dernier a réussi à combiner cette « deuxième » vie au reste, pourquoi Julian en serait incapable… ? Lorsque la question existentielle de son frère tombe, le dealer dégluti légèrement. Il est vraiment tiraillé entre la drogue, la confiance que son partenaire a en lui et le fait qu’il souhaite se rapprocher de sa famille, de son frère. Ces deux choses sont très importantes à ses yeux. Il est très difficile pour le dealer de lui donner une réponse, et ça se voit puisqu’il arbore un air affreusement perdu quand son regard croise celui de Callan
.
J’sais pas si j’y arriverai mais j’ai pas envie de te perdre pour de bon, t’es mon frère ^^’

Souffle doucement Julian en baissant les yeux aussitôt. Il n'est absolument pas à l'aise dans cette conversation et lui dire toutes ces choses lui fait se sentir très petit.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:11

En entendant les propos que tient son frère, Callan commence à penser que ce dernier s’inquiète, en fait, de l’avenir de son trafic. Il faut dire que s’il est parvenu à le démasquer, cela signifie que n’importe qui d’autre en est capable, comme la police par exemple. Cela dit, l’étudiant tente de se convaincre que Julian n’est pas venu le trouver uniquement pour cette raison. De toute manière, l’étudiant connaît suffisamment bien son cadet. Il lui est arrivé si peu souvent de reconnaître ses torts, et de s’excuser, que cela ne peut qu’être sincère. Et puis, c’est le moment ou jamais, pour Cal’, de montrer à son frère qu’il prend d’énormes risques, et que cette histoire pourrait mal se terminer. Dans ce pays, consommer de l’herbe, c’est une chose, et ça n’est même pas sévèrement puni. Par contre, d’en vendre, c’est nettement plus grave aux yeux de la loi, et Jul’ pourrait facilement prendre une peine de prison ferme s’il se faisait attraper. Au-delà de ça, son trafic le met en danger à un tout autre niveau, il pourrait s’attirer les foudres d’un autre vendeur, par exemple, et se faire tuer. Ce sont des choses qui ont traversé l’esprit de son grand-frère, et ce sont des choses qu’il ne peut que ressasser désormais. C’est donc le moment ou jamais pour lui de saisir sa chance, et de faire comprendre à Julian que tout peut basculer pour lui, très facilement. Trop facilement, même.

S’il comptait, à la base, se servir de l’inquiétude de son frère pour lui faire ouvrir les yeux, Callan se sent pourtant mal à l’aise de le voir si préoccupé. Il reprend donc rapidement la parole, et tente de le faire parler :

Vas-y. Dis-moi à quoi tu penses.

C’est le moment ou jamais de s’expliquer après tout, et Callan sera à même de dissiper les doutes de son frère, ou de les renforcer. La vérité a été dite, et désormais, ils peuvent enfin faire preuve de franchise l’un envers l’autre… ! C’est donc une opportunité à saisir. Ils peuvent enfin communiquer. Charge à eux de saisir cette occasion, ou de la laisser passer une fois de plus.

Puisque son frère a été capable de lui parler à cœur ouvert, Callan essaie d’adopter la même attitude. Il lui confie donc ses inquiétudes. Ce sont elles qui l’ont poussé, depuis le début, à investiguer sur son frère. Son argent, son comportement… Tout ça soulevait d’innombrables questions du côté de Callan, qui a d’abord essayé de trouver des réponses auprès de son cadet. Lorsqu’il a compris que ce dernier ne lui lâcherait pas la moindre information, il a fini par enquêter sur lui. Ce n’était peut-être pas judicieux, mais c’était la seule solution qu’il avait à l’époque. C’est ce qu’il essaie de lui faire comprendre. En voyant l’air perdu de son frère, quand il lui parle de tout arrêter, l’étudiant comprend à son tour que les choses ne sont pas si simples. Il ne le quitte pas du regard, et est touché par son attitude. Son cœur se resserre quand son cadet baisse les yeux. A cet instant, Julian ne joue pas. Il est véritablement lui-même, ce qui ne peut qu’émouvoir son aîné. Comme ses propos d’ailleurs. Le jeune homme, troublé, finit par déglutir, avant de passer une main sur sa nuque.

Et je le serai toujours.

Murmure doucement Callan en réponse, pour rassurer Julian. Lorsque ce dernier relève les yeux, et que leurs regards se croisent, l’étudiant s’efforce de sourire, comme pour calmer complètement ses doutes. Même s’il ne cautionne absolument pas ses agissements, il est son frère, et compte bien le rester. Il sera toujours là pour lui, quoi qu’il en soit. Et, bien qu’il ne lui dise pas toutes ces choses à voix haute, il sait que Julian est à même de comprendre ce qu’il sous-entend à travers cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:35

Julian n’est bien évidemment pas venu uniquement pour essayer de savoir qui a bien pu le balancer, ou quelque chose comme ça. Il s’est énormément poser cette question et est devenu beaucoup plus méfiant d’ailleurs. Probablement sans raison puisque ce n’est pas de son entourage qu’il devrait se méfier. Au final, il en est venu à la conclusion que cela devait être cette fille, très mystérieuse qui est venu lui acheter de l’herbe il y a quelques temps de cela. C’est probablement une des seules personnes de ce milieu-là qui, visiblement côtoie son frère. Il a trouvé cette coïncidence assez louche d’ailleurs sur l’instant mais ne pensait pas qu’elle lui ferait une pareille chose. Loin de penser que ce n’est absolument pas elle qui a mis la puce à l’oreille à ce dernier. Le moment avec Callan est riche en émotions. Julian n’est pas du genre à parler à cœur ouvert, ce genre de choses-là. Aux yeux de tous, il passe pour quelqu’un presque incapable d’avoir une conversation sérieuse, tant il parait indifférents aux malheurs des autres. Pendant qu’il parle à Callan, Julian ne cherche pas à cacher ses émotions et son air inquiet est particulièrement voyant.

Je pense qu’on a une connaissance en commun.

Souffle le jeune homme en fronçant les sourcils. Pour lui, c’est vraiment qu’une connaissance, une personne qu’il a vu deux fois dans sa vie alors, vraiment, c’est presque comme si c’était rien. Il se mord la lèvre inférieure et réfléchit (pour une fois) avant de se lancer dans une explication.

Une nana, Jordan, qui trainait sur le campus, elle voulait quelque chose et genre…

Elle m’a parlé de toi, genre vous vous connaissez. J’ai trouvé ça un peu suspect sur le coup !


Explique Julian en reposant son regard sur son frère, cherchant probablement la vérité mais aussi quelque chose qui lui fasse comprendre qu’il a raison. Si ce n’est pas le cas, retour à la case départ. Julian risque de se prendre encore plus la tête à ce sujet mais se doute bien que son ainé finira donc par l’éclairer. Au fil de la conversation, Julian s’ouvre d’avantage à son frère. Ce dernier ne le repousse pas. L’étudiant comprend mieux les réactions de son frère. Surtout parce qu’ils parlent d’une manière posée et que ce n’est pas vraiment une dispute. Cependant, lorsque son frère en vient à lui poser une question, ça le met dans un état de totale perdition. Julian n’a aucune idée de la réponse. Il aimerait lui dire oui, pour lui faire plaisir, c’est sûr. La réponse non le décevrait probablement énormément aussi. Cependant, rien n’est évident. Ses yeux se baissent et Julian finit par lui avouer qu’il ne sait pas s’il parviendra à le faire. Tout arrêter. Et ce même s’il tient beaucoup à sa famille, son frère. Il ne veut pas le perdre.

Tu vas pas partir alors ?

Demande Julian en croisant le regard de son ainé. Il aimerait être totalement rassuré. Déjà le fait qu’il lui dise qu’il sera toujours son frère marche plutôt bien. Il arbore un léger sourire, beaucoup plus détendu qu’il y a trente secondes, c’est certain. Il comprend que les choses peuvent s’améliorer entre eux. A l’instant, Julian se sent drôlement proche de lui. C’est la première fois depuis un sacré bout de temps pour tout avouer.

Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:56

Callan pousse son frère à détailler le fond de sa pensée. S’il veut savoir comment sont nés ses doutes le concernant, c’est certainement le moment ou jamais d’en parler. Il faut dire que ce n’est pas tous les quatre matins qu’ils ont ce genre de discussions, bien au contraire. Les choses entre eux sont, en règle générale, bien plus compliquées. Aujourd’hui, Julian a su faire un pas vers son aîné, et celui-là le lui rend bien. Il reste calme et posé – comme souvent – et tente de répondre à ses interrogations. Quelque part, il aimerait vraiment que son petit frère arrête de tremper dans ce commerce illégal, mais d’un autre côté, il a très peur pour lui, et ne veut pas qu’il se fasse attraper par la police. Ce serait un drame, autant pour sa mère que pour lui. Qui plus est, ses proches pourraient être inquiétés par les forces de l’ordre eux-aussi… ! Mais ils n’en sont pas là pour le moment. En effet, pour l’instant, les deux frères Mars décident de jouer cartes sur table.

Lorsque Julian lui indique qu’ils ont une connaissance en commun, Cal’ fronce les sourcils. Il ne voit pas de qui son frère est en train de lui parler, mais ne cache aucunement sa surprise quand l’étudiant lui donne un prénom, celui de Jordan… Les souvenirs du jeune homme se rassemblent. Il ne comprend cependant pas pourquoi et comment cette fille est liée à eux deux… ! C’est une surprise. L’étudiant se met à réfléchir à toute vitesse.

Jordan ?! Une fille brune aux yeux foncés, pas très grande ?

Demande Callan, pour voir s’ils parlent bel et bien de la même personne. Il n’empêche que les propos de son frère l’intriguent d’autant plus par la suite.

Je la connais pas ! Enfin… Je l’ai rencontrée une fois, c’était… il y a des mois de ça ! Elle cherchait à se réorienter en criminologie à l’université, alors elle m’a demandé des conseils, mais c’est tout… !

Puisque Julian semble la fréquenter, Callan ne voit pas pourquoi cette fille a dit le connaître. En fait, ils se sont échangés quelques phrases, en dix ou quinze minutes tout au plus… ! Ils ne sont pas proches, loin de là. Et, même si ce n’est pas de cette manière que Cal’ a tout compris pour son frère, tout ça l’intrigue finalement beaucoup. Il ne pensait pas du tout qu’ils avaient cette fille en commun, et s’interroge…

La conversation ne tourne pas en dispute, et les deux frères peuvent partager ce qu’ils ressentent, et tout mettre à plat. C’est une belle avancée pour eux, cela va de soi. Lorsque Julian l’interroge plus directement, pour savoir s’il compte toujours quitter le domicile familial, Callan finit par hausser les épaules, et détourner légèrement le regard. Malgré cette discussion plus que productive, c’est une solution qu’il ne peut s’empêcher d’envisager tout de même. Il ne sait en effet pas comment il sera capable de vivre sous le même toit que Julian dans de telles conditions…

Pas dans l’immédiat en tout cas.

Concède le jeune homme, en relevant les yeux, et en croisant le regard de son frère. Il ajoute, toujours avec franchise :

Mais je sais pas ce qu’il en sera par la suite, j’veux dire… J’ai du mal à accepter la situation, tu comprends ? Je sais pas comment je vais faire pour… fermer les yeux sur tout ça.

A nouveau, l’étudiant baisse la tête, pensif. Il voudrait être capable de faire plus pour son frère, mais il est toujours profondément inquiet pour lui, et pour l'avenir de leur famille toute entière.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:52

Les deux frères semblent être partis pour mettre cartes sur tables. Le jeune homme n’est pas contre, d’autant plus que Callan pourra l’éclaircir sur certains points qui l’inquiètent. Julian a toujours fait attention. A qui il vendait, à l’endroit où il dealait. Tout ça pour ne pas se faire prendre par la police mais également par des proches qui ignorent sa situation. Le fait que son frère ait deviné, d’un coup, bien qu’il sache qu’il était en quelque sorte surveillé, le pousse alors à s’inquiéter d’avantage. Julian se lance sans plus tarder. Il a quelque chose en tête, songe à cette fille Jordan, qu’il a rencontré il y a quelques mois de ça. Elle disait avoir parlé à son frère. D’après elle, ils avaient l’air plus que ça. L’air surpris de son grand frère l’intrigue d’ailleurs d’avantage. Julian acquiesce vivement en entendant la description physique de la demoiselle.

Yes, c’est ça !

Répond Julian, avant d’entendre la suite. Ses sourcils se froncent en apprenant qu’il ne la connait pas, qu’elle lui a parlé de se réorienter en criminologie. Il ne masque absolument pas sa surprise, ça le fait même rire jaune.

What ? Se réorienter ? Justement, quand on a parlé vite fait de ce qu’elle voulait faire, elle m’a dit qu’elle était à la fac mais qu’elle avait arrêté parce que ça la saoulait, qu’elle comptait trouver un taf en fait…

Souffle le dealer, les sourcils toujours froncés. Il a comme l’impression que cette fille est une sacrée mythomane. Ou peut-être que ce n’est qu’une coïncidence ? N’empêche que ça l’intrigue quand même vachement. Il ne peut s’empêcher d’en rajouter :
C’est chelou cette affaire, je lui ai parlé cette année aussi… j’veux dire j’trouve ça louche.
Lui confie Julian sans plus tarder. Passer d’une envie d’études supérieures à… rien ? C’est quand même bizarre. C’était des mensonges. Julian passe sa main sur sa nuque, avant qu’ils n’en viennent à parler de quelque chose de plus personnels. Les deux frères se confient sur ce qu’ils ressentent par rapport à la situation. Puis, finalement, Julian en vient à lui demander s’il compte s’en aller, même après leur conversation. La première réponse de son ainé le rassure… pourtant il sait que rien n’a changé quant au fait qu’il aura certainement du mal à accepter ce que son frère fait.

La conversation ne tourne pas en dispute, et les deux frères peuvent partager ce qu’ils ressentent, et tout mettre à plat. C’est une belle avancée pour eux, cela va de soi. Lorsque Julian l’interroge plus directement, pour savoir s’il compte toujours quitter le domicile familial, Callan finit par hausser les épaules, et détourner légèrement le regard. Malgré cette discussion plus que productive, c’est une solution qu’il ne peut s’empêcher d’envisager tout de même. Il ne sait en effet pas comment il sera capable de vivre sous le même toit que Julian dans de telles conditions…

Ouais, j’comprends… ^^’

Dit-il, en détournant le regard. Tout ne peut pas se faire en un seul jour, c’est certain… et ça le fait cogiter. Malgré tout, il a l’impression qu’ils ont fait un énorme pas en avant en se parlant de cette façon là. Ça lui donne envie d’être proche de son frère, mais peut-être qu’il en faudra également pour ça. Tout perdu, l’étudiant repose alors son regard vers son frère.

C’est cool qu’on ait pu parler au moins.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:29

[Il y a un paragraphe à moi dans ta réponse XD Tricheuse.]

Ils parlent donc bel et bien de la même personne. Callan est réellement intrigué par les dires de son frère, et par le rôle que cette fille a joué pour eux deux. De son côté, la jeune femme ne s’est pas montrée très présente. C’était juste une étudiante, en quête de réponse. Sur ce point, la version de Julian diffère d’ailleurs complètement. Aussitôt, les sourcils de l’étudiant en criminologie se froncent franchement. Quelque chose cloche. Il ne saurait pas dire quoi pour le moment, mais cette histoire avec Jordan n’a plus aucun sens à ses yeux. Cela dit, l’étudiant cherche rapidement à procéder aux choses dans l’ordre. C’est important. Il tient donc à éclaircir les raisons qui l’ont amené à découvrir la vérité.

Je ne l’ai pas su par elle, tu sais. Un type, sur le campus, nous a confondus. Je l’ai fait parler un peu, et j’ai fini par comprendre. Ça, ajouté à tes secrets, à tes petites manigances, à ton argent… J’étais sûr de moi quand je t’en ai parlé.


Le jeune homme met d’abord les choses au clair, donc, de ce côté-là. Cette fille, cette « Jordan » n’a rien à voir dans cette histoire. Cela dit, Callan sent des suspicions l’envahir à propos de cette dernière. Il a toujours eu un bon instinct pour ces choses-là. Il revient donc rapidement sur ce sujet.

Moi aussi, je trouve ça louche…

Lâche-t-il, songeur, avant d’ajouter, avec sérieux :

Elle ne nous a même pas servi la même histoire… ! Et, si on y réfléchit deux minutes, quelles étaient les chances pour qu’elle fasse notre connaissance, à tous les deux, quasiment au même moment ? J’ai jamais cru aux coïncidences tu sais, d'autant que le campus de l’université est immense ! Et je ne me souviens pas de lui avoir dit que j’avais un frère, quand je l’ai rencontrée !

Tout ça mis bout à bout, ça commence à faire beaucoup. Callan s’interroge de plus en plus. Et, même si la discussion qui suit est beaucoup plus personnelle, le jeune homme ne peut s’empêcher de ressasser cette histoire dans un coin de sa tête. Quand il ne comprend pas quelque chose, ça a tendance à l’obséder. C’est d’ores et déjà le cas de cette fameuse Jordan. Elle n’a pas tenu le même discours aux deux frères, et elle a eu l’opportunité de les rencontrer tous les deux, en quelques semaines ou mois d’écart. C’est surprenant… Surtout sur un campus aussi grand que celui de l’université de Milwaukee. Comment a-t-elle déduit qu’ils étaient frères ? Certes, ils partagent le même nom de famille, mais ils ne sont pas les seuls dans le coin à porter ce nom, plutôt commun d’ailleurs…

C’est vrai…

Murmure Callan, quand son frère lui indique qu’il est content d’avoir pu évoquer le sujet avec lui. Ce n’était pas gagné d’avance ! Mais ils ont su garder leur calme, et mettre les choses à plat. L’étudiant pose à nouveau son regard sur son petit-frère, qui semble tout de même un peu perdu, malgré leur discussion.

Je peux savoir ce qui t’attire tant, dans tout ça ?

Je sais que ce n’est pas uniquement une question d’argent, si ?


Une fois de plus, Cal' a besoin de comprendre. C'est peut-être ce qui lui permettra d'accepter plus facilement la situation. Mais rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:20

Julian acquiesce en entendant la description physique de Jordan. C’est tout à fait elle. Maintenant, il ne sait pas si c’est cette dernière qui l’a balancé ou quoi mais il a la certitude à présent qu’ils ont un point commun, son frère et lui. Si la demoiselle a feint de s’intéresser aux études de son frère, la jeune femme a fait tout le contraire avec Julian. Quoi que, on peut dire qu’elle ait entrepris la même stratégie en quelque sorte puisqu’elle l’a abordé à propos d’un sujet qui l’intéresse tout simplement, lui aussi. Seulement, les deux récits de l’inconnue ne sont pas vraiment très crédibles. Il se demande quoi, à présent. Cependant, Callan lui rappelle le sujet principal, à la base, soit, comme ce dernier a compris ce qu’il manigançait.

Sérieux ? Quel bouffon.

Souffle Julian, plus pour lui-même. Dommage qu’il ne l’ait pas appris avant. Maintenant, il est un peu tard pour trouver ce fameux garçon, et lui donner une sacré leçon by Julian Mars (a) Au moins il ne risque plus de les confondre. L’étudiant reprend tout de même la parole pour lui reparler de cette fille, Jordan. Callan attire toute l’attention de son petit frère qui acquiesce à sa remarque sur le fait qu’il trouve la jeune femme louche.

Ouais carrément quoi ! Et puis j’sais pas… c’est pas comme si on avait la même gueule quoi hein ! Du coup c’est bizarre. C’comme si elle avait cherché à nous parler. Genre c’était pas un hasard.

Répond le dealer, l’air songeur. Dernièrement, il ne l’a pas recroisée cette fameuse Jordan. C’est peut être ça qui l’inquiète le plus au final. Il se mord la lèvre inférieure, pensant toujours à cette sombre affaire malgré le fait qu’ils aient changé de sujet. Par la suite, la conversation est plus… sensible. A cœur ouvert, Julian trouve que l’instant est même assez éprouvant au final. Ce n’est pas tous les jours qu’il a de pareilles conversations. Pour conclure, l’étudiant en vient à lui souffler qu’il est content d’avoir pu évoquer ce sujet-là. Les choses ne semblent pas s’être dégradées d’avantage. En entendant la question de Callan, Julian arbore un léger sourire : Il hausse les épaules avant d’ajouter :

Tu sais bien… t’as un frère cupide et assoiffé de pouvoir XD

Commente Jul’ avant de froncer les sourcils. Il sait, au fond, qu’il n’y a pas que ça. D’ailleurs il se mord la lèvre inférieure, n’étant pas du genre à contenir ce qu’il pense, malgré le fait que ce soit quelque chose, en particulier, qu’il a toujours gardé pour lui.

Ça m’a fait devenir ce que j’suis maintenant.
Si j’étais pas rentré là dedans, j’serais encore le mec qu’on appelait le « batard » à l’école. Maintenant plus personne oserait me balancer un truc pareil dans la gueule. Je l’éclaterai direct.


Balance Julian, à l’évocation de se souvenir, lointain soit-il, le regard du dealer vire au noir, Il dégluti finalement en glissant ses mains dans ses poches en essayant de masquer ce qu’il lui arrive. Ses doutes, les rumeurs à l’époque, ne l’ont jamais vraiment quitté mais avec son quotidien, Jul n’a pas trop l’occasion d’y songer.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:18

La conversation que Callan et Julian ont au sujet de Jordan soulève évidemment certaines questions. Cependant, l’étudiant tient à éclaircir un point, à savoir ce qui lui a ouvert les yeux sur les activités illégales de son frère. Cela n’a rien avoir avec cette fille, à la base, même si son attitude semble plus que suspecte désormais.

C’était pas une lumière, si tu vois ce que je veux dire.

C’est vrai que, par sa faute, la couverture de Julian est clairement passée à la trappe. Ce type s’est contenté du nom de famille de son dealer pour aller trouver le premier mec venu, sans s’assurer de son identité. Dans le genre stupide, il faisait fort, c’est le moins qu’on puisse dire ! Mais il faut dire que le comportement de son frère poussait d’ores et déjà Callan à s’interroger à l’époque. S’il ne s’était douté de rien, et que ce type était venu le trouver, il aurait peut-être pris tout ça pour un énorme malentendu. Seulement, vu les circonstances, l’attitude de cet inconnu n’a fait que renforcer ses doutes, et cela a fini par lui ouvrir les yeux, tout simplement.

C’est exactement ça.

Souffle Callan, quand son frère lui répond qu’on dirait que Jordan a cherché de manière intentionnelle à leur parler. L’étudiant continue de mener sa réflexion à voix haute :

Depuis qu’on a discuté elle et moi, je l’ai plus jamais revue en plus… ! Je comprends pas trop, enfin… Dans quel but elle a fait ça ?

Un instant silencieux, le jeune homme interroge son frère, pour obtenir une information qu’il trouve plutôt importante, et qui les aidera peut-être à y voir un peu plus clair :

Elle était venue te demander quoi, à toi ?

Par la suite, Julian a tendance à s’interroger sur l’avenir, sur ce qui va se passer à présent au sein de la famille Mars. Il a dû comprendre que son frère ne comptait pas réellement lui mettre des bâtons dans les roues, mais se demande où tout ça va les mener. Callan n’a pas franchement la réponse, il tient juste à faire comprendre à son frère qu’il est un peu perdu, et que, s’il veut rester vivre sous ce même toit avec lui, il ne sait pas combien de temps il va pouvoir accepter ces conditions. Puis, par curiosité, il tente de savoir ce qui pousse réellement Julian à continuer son petit « business ». En entendant sa première réponse, Cal’ fronce lui-aussi les sourcils, persuadé que le pouvoir doit jouer un rôle dans tout ça, mais reste à savoir à quel niveau. Et la suite du récit de son frère lui donne plus d’informations à ce propos. Son cœur se serre d’ailleurs instantanément, à l’évocation de ce que ses camarades lui faisaient vivre à l’école. L’étudiant s’en souvient parfaitement, mais ne pensait pas que cela l’avait particulièrement touché, en tout cas il ne se doutait pas qu’il en avait souffert à ce point.

Si tu veux mon avis, t’avais pas besoin de ça pour te faire respecter. Même sans ce trafic, t’aurais été suffisamment fort et malin pour t’en sortir.

Callan en est intimement convaincu, mais ce n’est pas là que se situe le problème réellement. Son regard ne quitte plus Julian. Pour lui, toute cette histoire semble douloureuse à évoquer…

Je savais pas que ça t’avait blessé à ce point, tout ça…

Murmure le jeune homme, en regardant son frère. S’il relance la discussion à ce sujet, ce n’est pas par hasard. Callan veut lui faire comprendre qu’il est là s’il souhaite en parler, et veut voir, justement, si c’est le cas, ou si Julian préfère changer radicalement de sujet. Il respectera sa décision, bien sûr, même s’il aimerait que son frère parvienne à se confier à lui à ce propos. Il considère être le plus à même de le rassurer sur tout ça qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:27


Ouais je vois.

Souffle le jeune homme en haussant les épaules, blasé. Il s'attendait à quelque chose de plus réfléchit. Non, là, il suffit que le seul débile sur la planète débarque et cherche à le contacter pour que sa couverture se voit fichue. Il ne saurait le retrouver de toute façon à présent. Surtout que ça n'a plus aucune importance. Cependant, sur l'instant, le jeune homme a bien envie de lui foutre quelques claques (a) De toute manière, maintenant que ce point là est éclaircit, la conversation ne tourne pas autour du fait que Callan ait découvert son secret, non. Callan et son frère parlent d'une fille qu'ils ont tous les deux. Julian lui fait part de ses impressions. Il pense que cette Jordan a cherché à leur parler tous les deux, séparément, et d'une manière intentionnelle. Va savoir ce qu'elle cherchait auprès d'eux. Il se masse la nuque en écoutant le jeune homme s'exprimer à son tour.

La même ! Je l'ai plus jamais revue après ça...

J'sais juste qu'elle habite à Great Falls.


ça pourrait aider, si les jeunes hommes décidaient de partir à sa recherche ou d'enquêter, quelque chose comme ça. Et encore, Julian n'est même pas certain qu'elle lui ait dit la vérité ce jour là. Qui sait... ? Elle aurait très bien pu lui balancer d'autres bobards. Il hausse les épaules à sa propre pensée et relève les yeux vers Callan qui l'interroge.

Ben elle m'a accosté vers le campus et elle m'a dit quelle cherchait de l'herbe etc. Donc, ben le soir je lui en ai vendu, c'est tout. C'est chelou.

Lui expliqaue Julian par la suite. Il s'en souvient parfaitement malgré le fait que ça remonte à quelques mois à présent. Il trouve ça étrange de ne pas l'avoir croisée d'ailleurs depuis. Peut-être parce qu'après coup, le dealer l'avait un peu zappée mais cette dispute avec son frère lui a remis son souvenir en tête. A présent, il souhaiterait la confronter pour savoir ce qu'elle est/fait exactement... ce qu'elle leur veulent. Après avoir évoqué Jordan, le jeune homme s'inquiète pour sa propre famille. Se demande si Callan compte s'en aller quand même. Lorsque Callan lui pose d'autres questions, Julian ne veut pas lui fermer la porte et accepte de lui répondre. En premier lieu, il avoue que c'est pour l'argent, le pouvoir aussi quelque part. Il aime se sentir fort... respecté en quelque sorte. Il a énormément souffert dans son enfance - et ça, personne ne le sait - mais pour lui, c'est une sorte de revanche personnelle sur la vie.

Ouais... j'sais pas trop...

Répond le dealer avant d'évoquer un sujet sensible. Pour lui, en tout cas. Son frère lui fait savoir qu'il ignorait sa souffrance à ce propos.

C'est normal. C'est la première fois que j'en parle.

Explique Julian en fronçant les sourcils. ça n'a pas fait que le blesser, non. Il en était venu, à un moment, à tout remettre en question. Sa propre identité au final. Les rumeurs peuvent être des choses qui détruisent plus que l'on le pense. Il prend une inspiration et relève les yeux vers Callan.

J'me posais plein de questions. Et j'pouvais pas demander à maman parce que ça se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:57

Même si Julian semble navré que ce type ait tout fait foirer, Callan n’est pas mécontent de connaître enfin la vérité. Bien que celle-ci arrive avec son lot de problèmes et de complications, l’étudiant est, d’une certaine manière, soulagé de savoir enfin de quoi il retourne. Il n’a plus de films à se faire concernant son petit frère, il a l’impression d’y voir enfin un peu plus clair. Cela dit, il s’interroge encore énormément quant à la suite des évènements, mais ce n’est plus ce qui le tracasse le plus à l’heure actuelle. En fait, c’est cette fille, Jordan, qui est au cœur de leur discussion désormais… Cette histoire autour de la jeune femme ne peut qu’éveiller les soupçons des deux frères.

Elle vit à Great Falls ?!

Répète vivement Callan, qui n’en avait pas la moindre idée. Cette révélation le fait encore plus douter sur le caractère de cette « coïncidence ». Ça commence à faire beaucoup. Cette fille interpelle les frères Mars, pour des raisons différentes, avec deux discours distincts, et réside dans le même trou perdu qu’eux… ?! L’histoire se complique.

Elle t’a acheté de l’herbe…

Souffle le jeune homme, l’air soudainement plus concerné. Il passe sa main sur sa nuque, en essayant de rassembler les divers éléments qu’il possède. C’est son côté parano qui refait alors surface. Il se pince les lèvres, et sent son rythme cardiaque s’accélérer. Cette fille n’avait rien d’un flic, mais certains peuvent être parfaitement bien infiltrés. Et du coup, c’est cette idée qu’il décortique dans sa tête, et qui commence à le rendre nerveux. Et si cette fille enquêtait sur Julian, ou sur son trafic ? Et si elle se rapprochait de sa famille, ou de ses amis, pour en savoir davantage le concernant, et démanteler l’ensemble du réseau ?

Tu vas dire que je psychote, mais ^^’ Tu te dis pas qu’elle pourrait faire partie de la police ? Ça aurait du sens, j’veux dire, on dirait qu’elle « enquête » un peu sur nous, non ?

A l’inverse de Julian, Callan est persuadé qu’il n’avait pas besoin de tremper dans ce genre d’histoires pour se faire respecter. Il a de nombreuses qualités qui font de lui ce qu’il est, et il doute franchement que la drogue y soit pour quelque chose. Son frère reste sceptique à ce propos, mais a le mérite, par la suite, de lui en dire davantage sur ses ressentis. Cal’ découvre que derrière tout ça se cache en fait une grande et ancienne souffrance… Ce qu’on racontait sur lui à l’école lui a visiblement laissé quelques cicatrices. Touché, l’étudiant sent son cœur se resserrer dans sa poitrine. Il essaie d’en savoir plus, pour aider son frère un maximum, et tenter de le rassurer peut-être. Ce dernier lui confie que c’est la première fois qu’il ose en parler. Callan se sent d’autant plus « privilégié », d’une certaine manière. Même si la conversation est difficile, il est content de constater que son petit frère semble lui faire confiance, et qu’il veuille bien s’ouvrir à lui. C’est une belle avancée, même si le sujet au centre de la discussion est on-ne-peut-plus difficile.

Je comprends…

Murmure le jeune homme, en réponse à son frère. Leur mère les a élevés du mieux qu’elle le pouvait, et a fait bien des sacrifices pour leur offrir la meilleure éducation possible. Ce ne serait pas correct de la mettre face à de tels soupçons. Infondés qui plus est ! C’est d’ailleurs ce que Callan indique à son frère par la suite :

Elle était très amoureuse de lui, tu sais… Elle serait pas allée voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:25

Ouaip… c’est ce qu’elle m’a dit en tout cas mais bon…

Souffle le jeune homme l’air perplexe. Il trouve toute cette histoire très grosse, lui aussi. Dans le sens où tout le monde ne vit pas dans ce bled paumé. Et surtout le fait qu’elle les interpelle tous les deux pour de différentes raisons. Le jeune homme se remémore la journée où il l’a rencontrée. La conversation se tourne tout autour de cette fameuse fille. C’est un énorme mystère. Les deux frères Mars comptent bien l’élucider. Callan semble d’ailleurs en pleine réflexion, en répétant les propos de Julian.

Ouais… je me rappelle, ensuite on a fumé et quand elle a commencé à parler de toi justement j’ai trouvé ça louche alors j’ai un peu coupé court. C’est comme ça que ça s’est fini et je l’ai plus revue.

Explique Julian, en fronçant les sourcils. L’air un peu perdu, il relève les yeux vers Callan, espérant une réponse. Son frère a toujours été le cerveau de la famille (a) alors le dealer espère qu’ils parviendront à trouver quelque chose. Il se demande franchement ce que la demoiselle leur veut… Lui, tout comme Callan ont toujours été discret. Personne n’est jamais venu leur demander quoi que ce soit jusqu’à maintenant… ! Et au fil de la conversation, il sent son frère de plus en plus nerveux à ce propos.

De la police ? Ben… j’sais pas, je pense pas… fin j’en aurai entendu parler si c’était le cas non ?

Demande Julian, qui ne voit pas Jordan comme une flic, mais c’est forcément une possibilité à considérer. On ne sait jamais après tout… ça ne peut pas être de la police de Great Falls. Julian trouve qu’ils sont particulièrement incapables ! Ensuite, Callan et Julian changent de sujet et Julian pense que c’est grâce à ce réseau qu’il est parvenu à se faire respecter. Durant son enfance, il s’est pris des remarques très blessantes dans la figure. Il est entré dans l’adolescence complètement perdu, désarmé. C’est à ce moment là qu’il s’est éloigné de son grand frère et qu’il a fait la connaissance de Luke, qui l’a poussé à le rejoindre dans sa petite magouille. Il s’est senti plus puissant, utile en quelque sorte et l’appât du gain s’en est suivi. Julian pense être incapable de s’arrêter. Suite à sa confession, Julian lui avoue ne jamais en avoir parlé auparavant. Il n’aime pas se confier. Surtout pas à propos de quelque chose d’aussi douloureux.

De plus, Julian ne se serait jamais permis de poser la question à sa mère. Pour lui, ça ne se fait pas. Après tout ce qu’elle a sacrifié pour qu’ils puissent avoir une vie convenable, ce ne serait certainement pas juste de remettre ses actes passés en questions. Comme pour le rassurer, Callan reprend la parole et lui explique que leur mère était très amoureuse de leur père. Qu’elle ne serait pas allée voir ailleurs.

Je m’en rappelle pas… mais les rumeurs sont pas sorties de nulle part… ! Et puis, on se ressemble pas du tout en plus. J’sais pas, sur le coup j’ai vraiment pensé que c’était possible que… voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:02

La conversation s’oriente naturellement sur cette « Jordan ». Qui qu’elle soit, son attitude soulève d’indéniables questions, et Callan ne peut s’empêcher d’y penser. Il décide même de « mener l’enquête » en commençant par interroger son premier et unique témoin : son frère. L’étudiant cherche en effet à savoir ce qui s’est dit entre la jeune femme et lui, et dans quelles conditions. Son frère lui apprend qu’ils ont fumé ensemble, et que c’est à cette occasion que Jordan lui a appris qu’elle le « connaissait ». C’est un grand mot en fait, puisque Cal’ et elles n’ont fait qu’échanger quelques mots, au sujet de son cursus scolaire. Rien de stratégique, en fait, mais le jeune homme commence sérieusement à s’interroger. Il devient même légèrement paranoïaque, et se met à imaginer le pire. Et si Jordan faisait partie de la police ? Certes, elle n’en a pas franchement l’allure, mais certains sont particulièrement bien infiltrés. Et la jeune femme aurait clairement de quoi enquêter sur son frère… ! Les mains de Callan deviennent légèrement moites. Il se sent de plus en plus nerveux, et ce bien que Julian semble un peu plus serein que lui sur la question.

Oui, enfin… Sauf s’ils sont en train de monter un dossier ! En règle générale, ce ne sont pas les vendeurs qui les intéressent, mais plutôt les producteurs, histoire de couper court au trafic à sa source… ! Ils cherchent à remonter la filière, quoi...

Explique Callan, l’air inquiet tout de même. Il ne sait pas qui fournit son frère, mais espère que ce dernier n’est pas le producteur dans l’histoire, sans quoi il serait encore plus impliqué dans ce trafic de drogues qu’il ne le pensait. Cela dit, l’étudiant ne cherche pas non plus à savoir de qui il s’agit. Ce qui l’intéresse à l’heure actuelle, c’est son frère, et ce qu’il risque. Toujours anxieux, le jeune homme reprend la parole pour interroger Julian une fois de plus :

J’imagine qu’elle t’a pas donné son nom de famille ?

Demande-t-il, en se levant de son lit pour aller chercher sa meilleure « arme », à savoir son ordinateur portable. C’est ce qui lui permet de mener toutes ses recherches, tant pour ses études que pour ses différents loisirs. Il l'a payé avec ses économies et en prend toujours grand soin. C'est donc délicatement qu'il le pose sur ses genoux, après s’être réinstallé sur le lit, et l’allume, mais sans pour autant débuter ses recherches par la suite. Il faut dire que la conversation qu’il mène avec son frère en parallèle est peut-être 10 fois plus importante… ! Il s’agit de lui, de ce qu’il ressent, de ce qui lui fait peur, aussi ! Des choses que Julian n’a jamais confiées à qui que ce soit auparavant. Pour cette raison d’ailleurs, Callan tient doublement à l’écouter, et à l’aider du mieux qu’il le pourra. Il le lui a dit, il est son frère, et il le restera toujours. No matter what ~

Bien sûr, mais les rumeurs peuvent aussi partir d’un rien ! Il a laissé tomber toute sa famille, et les gens lui ont bêtement trouvé des excuses ! Mais j’ai jamais vu maman avec un autre homme, pas même depuis tout ce temps !

Explique Callan, avec assurance. Il tient impérativement à rassurer son frère, parce qu’il n’a jamais cru à ces rumeurs, et parce qu’il ne veut pas que Julian leur donne encore le moindre crédit. Pour lui, ça n’est tout simplement pas concevable. C’est son frère ! Même si la ressemblance physique n’est effectivement pas frappante. Il faut dire que beaucoup de gens soulignent la ressemblance entre Callan et sa mère. Il est fort probable que Julian, lui, ait hérité des traits de leur père, voilà tout. Le jeune homme ne compte pas en démordre ~
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:19

Après que Julian ait eu la fameuse réponse à la question qu’il se posait, à savoir de comment son frère avait appris pour lui, ce dernier lui expose aussi un autre fait. En effet, Julian lui parle de cette fille, Jordan. Il l’a rencontrée il y a quelques mois sur le campus. Avec du recul, le dealer a l’impression qu’elle n’est pas venue le voir par hasard. Même si elle ne savait pas qu’il était le dealer, elle savait qu’il avait un pied dans la drogue, en tout cas. Par la suite, il a été amené à lui en vendre, à en consommer avec elle. Sur le moment, il la voyait comme une simple consommatrice. Le fait qu’elle dise avoir parlé avec son frère, l’a tout de même intrigué. Si elle disait vrai, en lui affirmant qu’elle ne lui avait pas parlé de lui, le reste des propos de l’inconnu ne sont que des bobards. Julian ne comprend pas pourquoi elle a tenu à leur raconter deux versions différentes de sa vie, au final. Il ne comprend tout simplement pas ce qu’elle souhaite d’eux.

Hmm… ouais je vois. Dis comme ça… ça a du sens.

Admet Julian, en se mordant la lèvre. Il est d’avantage inquiet à présent… ! Il pense soudainement à toutes les précautions que Luke et lui prennent à chaque fois. Comme s’il cherchait une faille là dedans mais rien ne lui vient. Ça le rassure dans un sens. Il admet la possibilité que la jeune femme puisse être une flic. Quel drame ce serait si Jordan parviendrait à mettre le grappin sur son fournisseur. Les conséquences en seraient désastreuses. Callan et Hannah ont plus de choses en commun qu’ils le pensaient mais ça, Julian ne lui fera jamais savoir, bien évidemment.

Nope… j’ai pas cherché à lui demander en même temps, j’aurai du ^^’

Réalise à présent Julian. Il est loin de se douter que cette dernière porte le même nom qu’eux tout simplement et que c’est ce qu’elle cherche à tout prix à cacher. Pendant que le jeune homme se lève pour chercher son ordinateur, Julian le regarde faire, pensif. Callan finit par revenir s’installer sur son lit en allumant la machine. Il est en effet temps d’entamer quelques recherches. Julian n’est pas contre une petite enquête sur cette fameuse fille qui lui cause tant d’interrogations à présent. En attendant, une autre conversation prend place entre les deux frères. Julian s’ouvre d’avantage à lui, bien que ce soit difficile, Jul’ se sent plus proche de ce dernier à présent.

Ouais… t’as sûrement raison après tout. Je devrais plus avoir ce genre de doutes ^^’ Et puis, c’est du passé maintenant. Ce serait cool si elle trouvait quelqu’un maintenant, qui la rende heureuse, j’pense qu’elle le mérite.

Explique le dealer, en dérivant sur sa mère. Le jeune homme a l’air certain de ce qu’il avance alors Julian ne préfère pas remettre ses propos en question ! Ceux là ne font que le rassurer de toute manière et Julian préfère croire en cette version là, que celle où il ait pu être le fruit d’une aventure.


Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:28

Cette fille, Jordan, soulève d’énormes questions du côté des frères Mars. Qu’elle soit venue les trouver tous les deux, et en leur servant des discours bien différents, ne peut que susciter certains questionnements, tout spécialement du côté de l’étudiant en criminologie. Il a toujours aimé mener l’enquête, et il connaît plutôt bien les forces de police, suffisamment pour savoir que ce ne sont pas les vendeurs qui sont visés dans un trafic de drogue, mais les producteurs bien sûr. Cette fille pourrait très bien être une étudiante infiltrée, qui tente de se rapprocher de Julian et de ses proches pour en savoir plus sur ses activités illégales. La seule chose qui ne colle pas, c’est le fait qu’elle ait complètement disparu du paysage depuis quelques temps. Callan se sent, malgré cela, très inquiet. De plus en plus nerveux, même. Son frère finit par reconnaître que cela aurait du sens. En tout cas, l’aîné de la famille ne cherche aucunement à connaître le nom de la personne à l’origine de ce trafic. Déjà, il ne pense même que cette personne puisse se trouver à Great Falls ! Et il y a de fortes chances pour qu’il n’ait jamais entendu parler d’elle ou de lui. Du moins, c’est ce qu’il s’imagine. Il est évidemment loin du compte. De toute manière, s’il ne préfère pas savoir, c’est aussi parce qu’il est déjà suffisamment impliqué dans l’histoire comme ça. Le moins il en saura désormais, et le mieux ce sera. Et puis, après tout, ce qui compte, c’est qu’il connaisse la vérité sur son frère. Le reste n’a pas franchement d’importance.

Comme il fallait s’y attendre, Julian n’a pas demandé à Jordan son nom de famille. Callan, de son côté, se souvient que la brune ne lui avait donné que son prénom. Cela ne l’empêche pas de se renseigner un minimum sur la question. C’est pour ça qu’il se munit de son PC portable, et qu’il finit par entrer l’adresse web de leur université dans son navigateur.

On peut déjà commencer par lancer une recherche sur le site de l’UWM.

Un moteur de recherche est en effet mis à disposition des étudiants, sur le site de l’University of Wisconsin – Milwaukee. Ils pourront, par ce biais, retrouver les étudiantes portant le prénom « Jordan », et avec leurs photos qui plus est ! Cela dit, Callan reste très perplexe quant aux résultats de cette recherche. Il fait d’ailleurs part de ses doutes à son frère :

Enfin pour que ça marche, faudrait qu’elle soit - ou ait été - étudiante là-bas, et qu’elle ne nous ait pas menti sur son prénom ^^’

Ces précisions sont importantes, car Cal’ sait d’ores et déjà que, s’il s’agit d’une couverture, la jeune femme n’a pas dû leur donner de véritables informations la concernant. Le jeune homme lance d’abord une recherche pour l’année 2011-2012, recherche qui donne tout de même 23 résultats, que le jeune homme épluche, sans rien trouver de très probant pour finir… Leur conversation se poursuit, en parallèle, sur ce que Julian a pu endurer à l’école, et qu’il a profondément gardé ancré en lui depuis des années. Callan fait ce qui est en son pouvoir pour tenter de le rassurer, et de mettre un terme à ses doutes. Il ne veut pas que son petit frère s’imagine des choses qui ne sont pas vraies, du moins pas selon lui. Il est persuadé que leur mère n’est jamais allée voir ailleurs. C’est même à se demander si elle a déjà eu quelqu’un depuis le départ de leur père… ! Sheryl n’en a jamais fait mention en tout cas. Il faut dire que le départ de Denton l’avait énormément secouée à l’époque…

Elle le mérite, c’est clair !

Répond Callan, avec certitude, avant d’ajouter, toujours l’air sérieux, et toujours dans l’optique de convaincre son frère :

C’est quelqu’un de génial, tu sais bien qu’elle te l’aurait dit, s'il y avait eu quoi que ce soit…

Il n'en démord pas, intimement convaincu que leur mère n'aurait pas pu garder un tel secret pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:11

Julian écoute son frère lui faire part de ses inquiétudes. En effet, ce dernier pense au fait que cette Jordan puisse être une flic. Peut-être est-t-elle en train de monter un dossier contre lui, cherchant à remonter jusqu’à son fournisseur pour pouvoir couper court à ce trafic illégal à Great Falls. Julian finit par considérer la question. Si c’était le cas, Julian est clairement dans la misère. Il espère fortement que ce ne soit pas le cas, mais au fil de la conversation, Julian finit tout de même par s’en inquiéter. Ils ne sont pas dans le monde des bisounours et ce genre de choses peuvent être possible. Lorsque Callan se lève pour aller chercher son ordinateur, le dealer lui explique qu’il n’a pas demandé le nom de famille de cette fille. En fait, elle a tout simplement évité de le mentionner. Sur le moment, Julian n’a pas vraiment relevé ce fait là. Après tout, lui non plus ne balance pas son nom de famille à la première personne qui passe.

Lorsque son frère lui parle de faire une recherche sur le site de l’université, Julian acquiesce sagement. Il ne se rend jamais sur ce site web… d’ailleurs Julian n’est pas du genre à passer du temps sur un ordinateur… Il n’en possède même pas en fait. Il sait que lorsqu’il en a besoin, il peut très bien se rendre à l’université puisqu’ils en ont à disposition pour les recherches dans le cadre de leurs études. Julian passe bien trop de temps à l’extérieur pour s’intéresser à ce qu’il se passe sur la toile.

Ben du coup j’me dis que c’était des conneries. J’pense pas qu’elle ait fait ses études ici mais bon on peut toujours checker !

Souffle Julian en haussant les épaules. Il doute qu’ils trouveront des informations sur cette dernière. Il a vraiment l’impression que cette fille sort de nulle part. C’est de plus en plus inquiétant. Dans le lit, Julian regarde les recherches que son frère est en train de faire puis se concentre sur la conversation qu’ils ont par la suite à propos de lui, de sa mère… du fait qu’il ait douté pendant son adolescence sur son lien de parenté avec son père. Seulement, Callan tient visiblement à le rassurer sur ce point là. C’est avec assurance qu’il lui répond, laissant aucun doute s’installer quant aux faits. Julian acquiesce et finit par en conclure qu’il devrait certainement s’enlever cette idée de la tête.

Ouais, à fond.

Ajoute Julian au sujet de sa mère. Il aimerait la voir heureuse, avec quelqu’un. Plus jeune, il l’aurait certainement mal accepté mais à présent tout est différent. Il pense d’avantage au bonheur de leur mère qui leur a tant donné.

C’est vrai, elle nous a jamais rien caché…
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:12

Callan est de plus en plus angoissé. Étudiant lui-même la criminologie, depuis plus de 4 ans désormais, le jeune homme est clairement au fait de ce qui peut se produire, et de certaines méthodes de la police. Après, il n’est pas certain que cette Jordan soit en train de manigancer quoi que ce soit, mais son comportement prête à confusion. Il doit forcément y avoir quelque chose, une explication… ! Reste encore à la trouver. Pour le moment, le jeune homme envisage le pire. C’est dans sa nature, il réfléchit beaucoup, parfois trop d’ailleurs. Mais cette attitude lui a sauvé la mise à bien des reprises. Peut-être vaut-il mieux savoir ce que cette fille mijote avant qu’il ne soit trop tard… Oui, sur le coup, l’étudiant envisage clairement de prêter main forte à son petit-frère. Tous ses principes, ses valeurs, Callan est prêt à les mettre de côté. La discussion qu’ils ont eue aujourd’hui a poussé le jeune homme à se souvenir de ce lien, qui l’unit à son frère… Un lien que rien ne devrait pouvoir briser.

Très branché PC, et très calé au niveau des recherches, l’étudiant sait parfaitement où commencer. Ordinateur sur les genoux, il se rend sur le site web de leur université. Celle-ci dispose d’un moteur de recherche, recensant tous les étudiants inscrits dans cette fac, depuis plusieurs années. Ils ne pourront pas remonter très loin, mais suffisamment en tout cas, puisque cette fille doit avoir dans leurs âges… Les photos des étudiants sont mises à disposition sur le site d’ailleurs, ce qui leur permettra de la retrouver, sans son nom de famille. Malheureusement, la recherche de Callan ne les mène nulle part pour commencer.

Rien pour cette année en tout cas. On peut remonter jusqu’en 2008, ça vaut le coup d’essayer…

Murmure le jeune homme, se montrant, sur le coup, très obstiné. Il a toujours détesté qu’un mystère lui résiste. Il lance donc une recherche pour l’année scolaire 2010-2011, sans pour autant se soucier des résultats d’abord. Il faut dire que la conversation qu’il entretient avec son frère, en parallèle est d’autant plus intéressante. Elle concerne directement Julian, et ce dernier partage des choses plus que personnelles. Callan ne peut qu’être profondément touché, d’ailleurs, qu’il veuille bien les partager avec lui… Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour le rassurer en tout cas, parce qu’il est lui-même persuadé de ce qu’il raconte. Il ne peut en être autrement ! Ils ont le même père. Sinon Sheryl le leur aurait dit… Elle n’a jamais rien gardé pour elle jusqu’à maintenant, elle a toujours été honnête, même dans les moments les plus difficiles.

En plus, tu connais suffisamment bien les habitants de cette ville pour savoir qu’ils sont capables de raconter n’importe quoi, juste pour passer le temps.


C’est d’ailleurs une attitude que Callan déplore, mais à laquelle il a dû s’habituer avec le temps. Lui non plus n’a pas toujours eu une excellente réputation, on l’a souvent vu comme un « ovni » durant sa scolarité, sous prétexte qu’ils ne s’intéressaient pas aux mêmes choses que ses camarades notamment. Cela dit, les remarques des autres élèves n’étaient pas aussi blessantes que celles que Julian devait endurer, presque au quotidien.

L’étudiant reporte enfin son attention sur l’écran de son ordinateur. 22 résultats cette fois, pour l’année scolaire 2010-2011. Le jeune homme amène son curseur sur la barre de défilement de la page, pour accéder à l’ensemble des résultats. Une photo l’interpelle alors. C’est elle !

La voilà !!

S’exclame-t-il, presque surpris lui-même de mettre le doigt sur cette fille, si facilement. En cliquant sur sa photo, une nouvelle page web s’ouvre sous leurs yeux. La photo est plus grande, il s’agit d’une ancienne étudiante. Son prénom et son nom, en toutes lettres, apparaissent sous les yeux des deux frères. Scotché, abasourdi, Callan n’a pas les mots pour exprimer ce qu’il ressent. Il reste juste… hébété devant l’écran. Elle s’appelle donc… Jordan Mars.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:08


Contrairement à Callan, les études de Julian ne tournent pas autour de la criminologie. C'est tout le contraire. Dans le commerce international, on n'y apprend pas certaines méthodes de police ou quelque chose dans son domaine. Du coup, c'est Callan, le maître des investigations. Julian sait que son grand-frère a toujours aimé se casser la tête. Lorsqu'il ne comprend pas quelque chose, il retournera certainement le problème dans tous les sens. En revanche, Julian, lui, laisserait probablement tomber. Ne pas comprendre ne fait pas partie des choses qui l'empêche de dormir pour autant. Bien évidemment, dans ce contexe là, les choses sont différentes. Forcément, dans ce cas là ça le concerne et il y a tout de même un certain risque si la théorie de son grand frère s'avère vraie. Julian n'a jamais été très croyant mais à l'instant, Julian prierait bien pour que ça ne soit pas le cas... ! Le dealer est obligé de considéré la question. Pour plus d'efficacité dans les recherches, Callan prend son ordinateur. Julian le regarde docielement faire. En fait, il doute tout de même qu'ils la retrouvent dans ce site web. Si ça se trouve, elle n'a même jamais été étudiante là dedans. A présent, Julian ne peut que remettre la totalité des choses que cette Jordan lui a dites en question. Quoi de plus normal vu la situation. Callan, plein d'espoir lui propose tout de même de chercher quand même puisqu'ils ont l'opportunité de pouvoir remonter jusqu'en 2008. Julian acquiesce.

On peut tenter, ouais.

Il sourit, détourne le regard de l'ordinateur. Le moment suivant est beaucoup plus douloureux pour Julianm, qui finit tout de même par se confier à son frère. Le genre de confessions qu'il n'a jamais faites auparavant. Cette conversation a le mérite de les rapprocher d'avantage. Du moins, c'est ainsi que Julian ressent les choses. Callan tente toujours de le rassurer (et ça marche probablement au fond) sur le fait qu'ils ont le même père. Après coup, Julian fini par acquiescer. Il ne veut pas s'attarder sur le sujet épineux mais compte bien mettre ses doutes de côté. Faut dire que d'en parler lui a probablement fait du bien.

Ouais, t'as raison. C'était sûrement des conneries.

Admet Julian en haussant les épaules. Maintenant que les choses sont dites. En tout cas, il a vraiment le sentiment d'avoir fait un énorme pas en avant avec son frère. Juste par le fait de parler, de se comprendre. Ce n'est pas tous les jours que ce genre de choses arrivent. ça remonte même à longtemps. Enfin, il ne veut tout de même pas que son frère prenne pitié de lui. A ce jour, Julian vit beaucoup mieux la chose que lorsqu'il avait 15 ans. C'est une affaire passée en somme. Du coup, il fronce les sourcils en l'entendant lui dire - ou plutôt lui faire comprendre qu'il l'a trouvée - Sans tarder son attention se porte sur l'écran de l'ordinateur de son grand frère. C'est en effet elle ! Ses yeux prennent la dimension d'un ballon de football en découvrant l'identité de cette Jordan. Il reste un instant silencieux, mais bien trop perturbé parce qu'il a sous les yeux, Julian reprend.

Mars, hein....

Murmure Jul' en se grattant la nuque. Il ajoute, le fond de sa pensée :

Nan mais c'est trop louche mec. J'sais que y a pas mal de gens qui s'appellent Mars mais là c'est chelou.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:08

Callan est déterminé à poursuivre les recherches sur cette fameuse « Jordan », bien que la première n’ait pourtant rien donné. Son obstination peut parfois être considérée comme un défaut terrible, mais également comme une grande qualité. En effet, il ne le sait pas encore, mais son entêtement va finir par payer. En tout cas, ses intentions sont bonnes. Il a réellement envie d’aider son frère. Il ne voudrait pas que ce dernier s’attire des problèmes, persuadé que cela ferait voler en éclats toute leur famille. Et puis, c’est son petit frère, et il se doit de le protéger, coûte que coûte. Sur l’instant, il serait prêt à tirer un trait sur ses nombreux principes, sur toutes ces valeurs qui font de lui ce qu’il est. Julian ne le réalise peut-être pas, mais c’est peut-être ce que Cal’ pourra faire de plus important et de plus grand pour lui. Cela dit, peut-être que son aide ne servira à rien ? En attendant, le jeune homme ne désespère pas de trouver une solution, et poursuit ses recherches, tout en menant avec son frère une discussion en parallèle, une discussion néanmoins très importante, peut-être plus encore que le reste… ! Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour l’écouter au mieux, et le rassurer. Réconforter les autres, ce n’est pourtant pas un domaine dans lequel il excelle habituellement, mais là, Callan sait un minimum de quoi il parle, c’est sa famille toute entière qui est concernée ! Il est donc sûr de lui.

L’étudiant acquiesce quand son frère finit par aller dans son sens. Peut-être a-t-il encore des doutes, mais Julian ne semble pas vouloir les remettre sur le tapis, ce que son aîné peut parfaitement comprendre. Ce dernier tient cependant à rétablir la vérité sur un point ~

Tu sais, même si on se ressemble pas sur le plan physique, on a quand même certains traits de caractère en commun… !

T’en doutes certainement, mais je te garantis que c’est vrai.


Le jeune homme hoche la tête dans un sourire bienveillant. Julian lui avait fait comprendre, au cours de leur discussion précédente, qu’il ne se sentait pas du tout sur la même longueur d’ondes que lui, et pourtant Callan est persuadé que leurs personnalités s’accordent sur certains points. Son frère ne s’en est peut-être pas rendu compte à ce jour, mais ils se ressemblent finalement bien plus que ce qu’il s’imagine. Sauf peut-être au niveau du sens de l’humour, bien sûr (a)

La conversation change radicalement de ton lorsque les deux frères découvrent la véritable identité de Jordan, sur l’écran du PC. Sous le choc, Callan en aurait presque des palpitations. Ses yeux restent ronds de longues secondes, ne clignent même pas, comme si l’information avait du mal à monter jusqu’au cerveau. La bonne nouvelle, c’est que le business illégal de son frère n’est clairement pas inquiété. La mauvaise, c’est que cette fille n’est pas venue leur parler par hasard. Tout était certainement calculé. D’abord muet, le jeune homme finit tout de même par retrouver la parole, après que son frère se soit exprimé.

J’arrive pas à y croire… Souffle-t-il, encore sous le coup de la surprise. Il ajoute, l’air plus ou moins hébété encore : Elle doit faire partie de notre famille…

C’est à ni rien comprendre. Pourquoi ne leur a-t-elle pas dit la vérité ? La gorge de Callan se resserre. Cette fille ne porte pas le nom de jeune fille de leur mère, non ! Elle est issue de l’autre côté de leur famille. Du mauvais  côté, celui de leur père. Et rien que de penser à lui force le jeune homme à serrer les dents. Il se tourne vers son frère.

Tu veux pas essayer d’appeler m’man sur son portable ? Peut-être qu’elle a entendu parler d’elle, que c’est une cousine éloignée, ou un truc du genre ?

Ça n’expliquerait toujours pas pour quelle raison Jordan a décidé de leur cacher la vérité, et Callan en est parfaitement conscient. En son for intérieur, le jeune homme sait d’ores et déjà qu’il ne s’agit pas d’une simple cousine. Il a une sorte de pressentiment ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Who the hell are you ?... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you ?... [Terminé] Who the hell are you ?... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Who the hell are you ?... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Maison des Mars-
Sauter vers: