Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty
MessageSujet: T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:40

Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Une café ? Un Coca ? Quelque chose de plus consistant ? Un croissant ? Un petit pain au chocolat ? Un gros pain dans la gueule ?



Des nouvelles rumeurs, il y en avait tous les jours à Great Falls ! Les habitants de cette ville me donnaient la gerbe avec leurs histoires et je préférais ne pas écouter ses racontages de mégères, comme ceux que s’amusait à colporter Lizzie… Mais cette fois les bruits couraient sur ma copine et ça me rendait fou !

Tout ce blabla n’avait pas de sens ! Je ne l’imaginais pas une seule seconde dans le même plumard qu’un autre mec, pour ensuite revenir se blottir contre moi… Abi n’était pas comme ça ! P’être qu’on était pas un couple clean, je pouvais pas le nier, mais les coucheries à droite à gauche ça nous ressemblait pas. Pourtant, je n’arrivais pas m’ôter cette idée de la tête ! Et je n’avais jamais eu à douter jusque là…

Non, elle n’avait pas pu coucher avec Evan Carter !

Ce mec je le connaissais en plus ! Pas qu’on soit hyper potes tous les deux, mais nous avions passé de bonnes soirées à délirer. Il savait parfaitement qu’Abi et moi étions ensemble. Pourquoi est-ce qu’il se serait amusé à ça ? Il fallait que j’en ai le cœur net ! Et comme il était accoudé au bar du Live, je n’allais pas laisser passer ma chance de lui demander directement.

Je me glissais contre le zing et commandait un whisky coca avant de demander au serveur de remplir aussi le verre de « mon pote ».

- Salut mec ! Lançai-je au lycéen en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:55

Evan a fini ses examens tout récemment, et autant dire que c'est un événement à fêter ! Il n'a pas encore les résultats, et cette période d'attente lui semble idéale pour faire un maximum la fête. C'est les vacances, et puis même s'il a l'impression de ne pas s'en être trop mal tiré pour le bac, il a toujours un doute quand à l'obtention de son diplôme. Et s'il ne l'a pas, cela risque de lui couper l'envie de faire la fête. Ce diplôme n'est déjà pas très elevé, alors s'il n'a même pas ça, il est bien conscient qu'il va sans doute se retrouver à faire un boulot de merde toute sa vie...

Enfin, il préfère ne pas songer à tout cela pour le moment, et à se contenter de penser à ses soirées à venir, à ses potes qu'il a envie de voir. D'ailleurs ce soir, ils se retrouvent au Live Bar avec quelques amis. Ils boivent un verre ensemble, discutent un peu, puis se décident à aller danser. Voyant son verre vide, le blondinet se dirige vers le comptoir pour se reprendre à boire avant de rejoindre ses potes sur la piste.

Il pose donc son verre de bière vide sur le bar avant de s'y accouder, attendant distraitement qu'un serveur vienne s'occuper de lui. Le lycéen fut alors surpris d'entendre quelqu'un lui payer un coup. Ce type, c'est Chad Matthews, il le connait vite fait, pour avoir passer quelques fêtes en commun avec lui. Mais ils ne se connaissent pas assez pour que le geste généreux de Chad paraisse normal. Un rapport avec Abi ? C'est la première idée qui vient à l'esprit du blondinet, qui espère malgré tout que ce ne sera pas le cas.

Tiens, salut ! Et merci mec c'est sympa.

Lance-t-il dans un sourire amical avant de serrer la main que lui tend Chad. A vrai dire, dans la mesure où il a couché avec sa copine, Evan n'a pas franchement envie de s'éterniser en compagnie du garçon, mais bon c'est normal de le saluer, le contraire aurait paru suspect.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:53

La générosité ne faisait pas franchement partie de mes qualités, mais ce soir il fallait que j’ai des réponses aux questions qui me torturaient la tête depuis quelques jours… Et seul Evan pourrait dissiper les doutes qui s’accumulaient de plus en plus au fil des heures, alors autant paraitre cool avec lui au premier abord. Pas sur qu’il ait très envie de parler si je lui collais directement mon poing dans la tronche…

Lui payer un verre me semblait la meilleure approche possible en arrivant près du bar.

Tiens, salut ! Et merci mec c'est sympa.

Je ne pris pas la peine de lui répondre, lui faisant simplement un petit signe de la tête en attrapant mon verre et en en vidant une bonne moitié d’une seule gorgée. Ce genre d’attitude n’était pas une nouveauté pour moi… au contraire s’en devenait presque une habitude avec le temps. L’alcool ne me déboita même pas le crâne, me laissant simplement une vague sensation de brulure dans le fond de la gorge. Il m’en fallait bien plus que ça pour ne plus être moi-même et perdre les pédales, ce que je ne recherchais pas pour le moment.

- Bonne ambiance ! Lâchai-je en regardant autour de moi.

Je n’étais jamais venu au Live Bar depuis son ouverture. Autant dire que croiser la route de Luke n’était pas vraiment ce que j’aurais apprécié le plus au cours d’une soirée, mais il fallait bien avouer que le dealer avait réussi à ouvrir une boite branchée et sexy. Plutôt pas mal pour un coin paumé comme Great Falls. Mais je n’étais pas venu ici pour m’occuper de la déco et des filles qui se déshabillaient le long des bars de lap dance.

- J’crois pas aux rumeurs d’habitude, commençai-je en souriant de coté, mais ce qu’on raconte en ville sur le "Live" à l’air vrai pour une fois…
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:27

Si Evan s'est rendu au Live Bar ce soir, c'est évidemment pour s'amuser et passer une bonne soirée entre amis, ce qui est le cas pour le moment. Lorsqu'il se retrouve à coté de Chad au bar, le blondinet craint une seconde que ça tourne mal, mais ce n'est pas le cas au contraire, puisque celui-ci lui offre un verre. ça sent mauvais. En temps normal, il se serait sans doute réjoui d'une telle générosité, mais là ce n'est pas vraiment le cas puisqu'il n'a pas la conscience tranquille par rapport à ce type. Le petit blond ne laisse cependant rien paraitre de cela, se contente de rester "cool", et de le remercier avant de boire quelques gorgées de bière.

Ouais c'est cool comme endroit ! ça m'étonne que tu sois jamais venu avant d'ailleurs.

Répond simplement le blondinet à la remarque de Chad. Il connait pas beaucoup ce type, mais il sait tout de même que c'est un gros fêtard, peut être encore plus que lui, alors c'est étonnant qu'il n'ait pas eu au moins la curiosité de venir faire un tour au Live depuis son ouverture... En tout cas, Evan lui n'a pas attendu longtemps pour le faire, et il ne regrette absolument pas puisque c'est un endroit sympa pour faire la fête, l'ambiance y es toujours extra ! Et puis, ils sont pas trop chiants à l'entrée pour le laisser passer avec sa fausse carte d'identité, et il peut également commander de l'alcool sans trop de mal, alors qu'au Tom's c'est plus difficile...

Il boit à nouveau un peu de bière, songeant qu'il ferait mieux de ne pas trop s'éterniser auprès de Chad pour "éviter les sujets qui fâchent" (a). Cela dit, il ne s’enfuit pas encore, ce serait déplacé de se barrer trop rapidement alors que le type vient de lui offrir un verre...
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:44

- Ouais c'est cool comme endroit ! ça m'étonne que tu sois jamais venu avant d'ailleurs.

- Je préfère trainer dans les boites de Milwaukee en général ! Ca bouge plus là bas.

Et puis j’avais vraiment peu de chance de croiser un certain Luke Hansen en sortant dans les bars et autres lieux de débauche de la ville où j’étudiais depuis quatre ans. Il fallait vraiment que j’ai envie de régler mes comptes avec Evan pour venir jusqu’au Live Bar… Me faire voir ici par le dealer ne serait pas le meilleur plan pour la soirée ! Après ce qu’il s’était passé avec Megan et de la petite discussion qui avait suivi dans la cuisine familiale de Burroughs Street, ce serait plus que légitime. Et malgré la conversation que mon frère avait tenu à avoir avec moi a propos de son ex, je n’étais pas encore très zen avec le sujet et il suffirait d’une minuscule étincelle pour que le dealer ne soit plus du tout conciliant avec moi.

Autant éviter de s’éterniser ici ! « Aller Matthews, vide ton sac ! » m’encourageai-je en avalant quelques gorgées de whisky.

- Mais je te cherchais en faite, commençai-je en jouant avec le liquide qui restait dans le fond de mon verre. Y a des bruits qui courent sur ma copine et toi, et j’aimerai mettre les choses au clair.

Il ne me restait plus qu’a attendre sa réaction, qu’elle soit verbale ou simplement physique. J’étais prêt à tout entendre… mais pas sur que je réussirais à me contrôler en cas de mauvaise explication.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:40

C'est vrai que c'est encore mieux !

Concède Evan quand Chad parle des boites de Milwaukee. Même s'il est vrai que c'est une ville plus vivante, le jeune Carter a gardé l'habitude de sortir plutôt à Great Falls, ça évite de prendre la voiture, c'est plus simple et il n'a pas besoin d'aller plus loin pour s'amuser. Evan n'a jamais eu de gros ennuis avec qui que ce soit ici, et n'a pas vraiment d'ennemis en ville (même si tout le monde ne l'apprécie pas), il n'imagine pas que Chad n'a pas cette chance... Enfin peu importe, le fait que Chad ne sorte presque qu'à Milwaukee a permis jusqu'à maintenant à Evan d'éviter de le recroiser, et ça l'arrange bien il faut dire. Depuis qu'il a couché avec Abi, il n'est pas vraiment à l'aise de discuter avec son copain. Il a pas envie de foutre la merde sincèrement, Abi est une fille cool, il ne veut pas lui attirer d'ennuis...

C'est impossible de fuir toute sa vie malheureusement, et comme c'était prévisible, Evan se retrouve finalement face au fameux Chad, qui a un comportement assez étrange il faut dire, suspect même. Il le sent mal le petit. Il ne laisse cependant rien paraitre, et reste cool et décontracté, en apparence du moins. En entendant les paroles du garçon, son sang se glace. Il arrive tout de même à contrôler ses émotions, et à rester à peu près naturel.

Ah ouais ? On est juste potes avec Abi pourtant, je comprend pas..

Répond Evan, prenant un air perplexe, presque surpris. Il ignorait réellement que les gens avait parlé dans son dos pour le coup... Et pour une fois, il aurait préféré ne pas faire parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:36

L’ouverture du Live Bar remontait au réveillon du jour de l’an, mais je n’y avais encore jamais mis les pieds avant ce soir là. Comme je l’expliquais au lycéen, je préférais trainer dans les boites de Milwaukee beaucoup plus branchées et fréquentées que la meilleure adresse de cette chère ville de Great Falls… Sans parler de la facilité d’acheter de la dope a n’importe quel coin de rue. Et puis là bas, je n’avais aucune chance de croiser mon ancien dealer… Raison de plus pour ne pas venir ici. Il fallait vraiment que j’ai envie de régler mes comptes avec Evan pour venir ici !

Payant son verre pour tromper les apparences et être un minimum poli, je ne perdis pas plus de temps avant d’entrer dans le vif du sujet. Sans lui cacher quoi que ce soit sur mes sources d’informations, je lui parlais des rumeurs qui couraient sur son compte dans les bouches des commères et autres habitants de la ville. S’il ne s’agissait que de lui, je n’aurais pas accordé d’importances à ces blablatages de gonzesses, mais là, on y parlait aussi d’Abi… Ce qui me touchait davantage.

Ah ouais ? On est juste potes avec Abi pourtant, je comprend pas… me dit-il en prenant un air vraiment surpris, comme s’il ne s’attendait pas à être au cœur des racontages de ces dames. Si je n’avais pas eu tant de doutes sur cette histoire, j’aurais sans doute cru à ses paroles et sa petite tête d’innocent, mais mon intuition me disait qu’il s’agissait de bien plus qu’une amitié pure et simple entre eux deux.

D’aussi loin que remontait mes souvenirs, je n’avais jamais vu les deux lycéens être proches ou très complices dans les soirées où nous avions trainés ensemble, alors pourquoi les commérages seraient allés aussi loin s’il n’y avait pas eu un élément déclencheur? Il ne pouvait y avoir qu’un fond de vérité dans tout ça. Je commençais à en avoir la certitude même sans aveux. Et pire encore, depuis combien de temps cette histoire durait-elle entre eux ? Se comportaient-ils de cette manière distante pour brouiller les pistes et faire comme si ils ne se connaissaient que de loin, dissimulant leur rapprochement devant mes yeux ? J’en devenais parano.

- Justes potes… Fous-toi de ma gueule Carter ! Vous couchez ensemble ouai !
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:15

Evan ne s'imagine pas une seconde que si Chad est là ce soir, c'est avant tout pour le voir et mettre les choses au clair avec lui, il en serait certainement flatté s'il savait (a). Quoique, il risque de déchanter bien vite, puisque son "pote" a une bonne raison d'être remonté contre lui... Cela dit, le blondinet ne songe pas à cela tout de suite, puisqu'il espère qu'il n'est pas au courant que sa copine Abi n'est pas tout à fait fidèle.

Le jeune Carter finit par apprendre cependant ce qui amène Chad à se montrer si aimable avec lui, il veut savoir s'il s'est passé quelque chose entre Evan et Abigail... C'est compréhensible il faut dire, mais cela n'arrange pas vraiment il blondinet. Abi était aussi saoule que lui le jour où ils l'ont fait, alors peut être que ça n'aurait pas dû se passer, qu'elle regrette ..? Evan s'en fiche un peu si c'est le cas ou non dans le fond, mais il n'a pas envie de pourrir son couple gratuitement non plus... C'est pour cette raison qu'il fait l'innocent, en faisant remarquer qu'il est juste pote avec Abi.

Tu fais confiance à ta meuf toi, c'est bien.

Se contente de faire remarquer Evan, avant de boire à nouveau un peu de bière. En même temps il a raison de ne pas lui faire confiance visiblement, puisqu'Abi a bel et bien couché avec lui, et peut être même avec d'autres types ..? Il n'en sait rien, et cela ne le regarde pas de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:35

Alors que j’avais trainé ma carcasse jusqu’au Live Bar en espérant y croiser Evan Carter, je ne faisais que retarder le moment d’aborder le sujet délicat depuis que je venais de m’installer à coté de lui. Assis le long du bar, j’avais d’abord demandé au serveur de remplir son verre, puis entamer la conversation avec des banalités avant de me décider à lui parler des rumeurs qui couraient en ville. Enfin… Il était plus que temps. D’autant que je n’avais pas l’intention de rester ici plus longtemps que nécessaire avec le risque de croiser Luke Hansen…

Et même si j’avais décidé d’être franc, cela ne semblait pas être le cas du lycéen qui commença par essayer de brouiller les pistes en croyant utile de me dire qu’Abi et lui n’était que deux potes, rien de plus… Mais à part m’énerver, il ne réussit absolument pas à me convaincre de sa sincérité. Mes soupçons sur l’infidélité de ma copine ne faisaient qu’augmenter de minute en minute.

Tu fais confiance à ta meuf toi, c'est bien,
lâcha-t-il avant de lever son verre de bière, que je lui aurais volontiers balancé à la tronche tellement son indifférence et ses pics commençaient à me taper sur le système. Mais je me retins. Pas sur qu’il ait encore envie de parler si je passais ce cap… Et il fallait que je sache !

- J’ai encore moins confiance en toi et vu ta réputation, j’suis en droit de me poser des questions !


Sans être à l’écoute des rumeurs que je cherchais même plutôt à fuir, j’avais quand même entendu plusieurs fois le nom d’Evan dans les bouches des habitants de Great Falls. Et avant cette histoire avec Abi, on avait chuchoté que le lycéen s’était amusé avec la fille du pasteur… Alors, oui, je pouvais douter de la fidélité de ma meuf.

- Et pis tu cherches même pas à nier! Dis moi si c'est vrai ou pas, ça évitera qu'on perde tous les deux notre temps.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:36

Si Chad avait hâte d'en finir avec Evan pour pouvoir se barrer, le blondinet lui n'était pas vraiment à l'aise à l'idée de parler d'Abi, et essayait donc tant bien que mal de faire trainer les choses, d'éluder le sujet sensible sans pour autant mentir. Evan hausse les sourcils en entendant la remarque du jeune homme.

Ma réputation ..?

Le lycéen serait curieux de savoir quelle réputation il a exactement en ville, même si les rumeurs qu'il a pu entendre à son sujet lui donnent déjà une petite idée de la chose... Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. A vrai dire il est plutôt satisfait de savoir qu'on parle de lui en ville... Même s'il a une mauvaise réputation, peu importe, les gens semblent s’intéresser à lui et ses agissements, et ça lui plait ; Il aime attirer l'attention. Son regard, perdu dans son verre de bière, finit par se diriger à nouveau vers son petit camarade lorsque celui ci reprend la parole. Il soupire légèrement, réfléchissant un instant s'il doit mentir ou non... Et puis merde !

C'est arrivé une fois... On était tous les deux saouls, ça a dérapé...

Explique-t-il en fixant son interlocuteur droit dans les yeux, comme pour prouver qu'il ne lui fait pas peur. C'était peut être une connerie de coucher avec Abi, mais même si s'en est une, il l'assume et jusqu'au bout, donc il ose sans trop de mal le dire à son copain. Cela risque de ne pas lui plaire, mais Evan n'est pas un lâche, qui se dégonfle dès qu'il y a un risque de se manger un poing ou un verre dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:18

Etait-ce trop demander qu’on me dise la vérité ? D’accord, j’étais loin d’être un mec parfait, honnête, réglo et compagnie, mais si ma copine se foutait de ma gueule en couchant avec un autre, j’estimais que j’avais le droit de le savoir pour agir en conséquence. Mais le lycéen semblait vouloir jouer avec mes nerfs ! S’il se moquait bien que je l’accuse d’avoir couché avec ma meuf ou point de dire qu’ils étaient simplement deux potes, j’en avais assez entendu sur son compte pour avoir de sérieux doutes sur son petit air innocent.

Ma réputation ..?

- Ho t’es pas au courant ?! Demande à la fille du pasteur, elle sera surement contente de t’en parler.

J’étais devenu sarcastique, mais je ne voulais qu’une chose en finir avec cette conversation et me tirer d’ici. Alors je préférais qu’il me dise la vérité tout de suite, quitte à en souffrir, mais je refusais de perdre plus de temps en trainant assis devant ce bar où je vidais mon verre sans même m’en rendre compte… et vu le prix des consos, c’était franchement du gâchis.

Près à en remettre une couche s’il ne décidait pas à me répondre, je fermais pourtant la bouche en le voyant soupirer et j’espérais vraiment qu’il allait passer aux aveux… Je psychotais depuis plusieurs jours, alors autant en finir.

C'est arrivé une fois... On était tous les deux saouls, ça a dérapé...


Même si je m’étais plus ou moins préparé à entendre ce genre de chose, je me pris une claque monumentale. Abi m’avait trompé ! Cette fois c’était réel et plus du tout une supposition alimenté par les commérages de la ville. Sonné, je vidais mon verre d’une traite avant de le reposer un peu brutalement sur le bar, le brisant en trois morceaux bien coupant. L’espace d’une seconde, je m’imaginais saisir l’un d’entre eux et de le planter dans la tête du lycéen, mais heureusement pour lui, seul mon poing atterri sur sa tronche.

Je pensais que ce geste de violence calmerait mes nerfs, mais ce fût loin d’être le cas…

- Sale enfoiré ! Grognai-je entre mes dents en m’apprêtant à l’attraper pour lui en coller une autre, mais des bras m’en empêchèrent.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:51

Quand il évoque la réputation d'Evan, le garçon l'interroge, puis sourit face à son sarcasme. C'est vrai que cette histoire avec Lysander avait beaucoup fait parler d'eux en ville... La jeune femme avait réussi à ne pas s'en rendre compte cela dit, puisque c'est Evan qui lui l'avait appris, le jour où il l'a "quitté"... Enfin peu importe, ils sont pas là pour parler de l'autre vierge ce soir, même si le blondinet préférerait presque que ce soit le cas pour le coup...

Malheureusement c'est d'une autre belle blonde que veut parler Chad, et il a l'air bien décidé à faire cracher le morceau à Evan. Alors, plutôt que de perdre du temps à essayer de l'embobiner pour rien, le lycéen préfère lui avouer la vérité, quitte à en payer le prix fort. Même s'il s'y attendait, il n'a pas le temps d'esquiver complètement le poing Chad, et se prend un méchant coup dans la lèvre. Par réflexe, il passe une main sur sa blessure, puis finit par reprendre la parole.

Si t'étais là pour elle, elle irait pas voir ailleurs... J'y peux rien mec si tu sais pas la combler !

Lance Evan l'air de rien, dans un haussement d'épaules. Puisque le mec d'à coté, voyant qu'il était violent, est intervenu pour retenir Chad et éviter qu'il recommence, Evan estime qu'il ne craint plus rien et qu'il peut donc parler ouvertement (a).
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:32

Si je pensais qu’apprendre la vérité me soulagerait la conscience, je m’étais lamentablement planté. Quand Evan cracha enfin le morceau, en avouant avoir couché avec ma copine après avoir picolé avec elle, je ne ressentis aucune amélioration de mon état d’énervement. C’était même pire…Non seulement je me sentais trahi et comme le pire des idiots à avoir été aussi aveugle pour ne pas comprendre qu’Abi m’avait trompé, mais ma colère pris le dessus puisque mon poing arriva brutalement sur la tronche de l’étudiant.

Au lieu de répondre avec ses poings, il utilisa une arme bien plus blessante… Les mots.

Si t'étais là pour elle, elle irait pas voir ailleurs... J'y peux rien mec si tu sais pas la combler !

Comment se permettait-il de me juger alors qu’il était le salaud de l’histoire ?! Putain, on vivait vraiment dans un monde de malade ! Et il eu vraiment de la chance qu’un mec plus baraqué que moi réussisse à me maintenir en place, sinon il aurait récolté une autre mandale bien placée.

- Tu peux parler mec, t’as eu ta chance que parce que t’étais bourré ! Et en attendant elle m’a pas largué pour retourner dans ton plumard.


Énervé comme jamais, je me libérais quand même de l’étreinte du grand black qui m’avait ceinturé de ses bras musclé. Je n’avais plus envie de frapper la ptite gueule de l’étudiant pour lui faire comprendre le fond de ma pensée. Maintenant que je savais la vérité, il fallait que je parle avec Abi, car plus encore que le blondinet, c’est avec elle que je devais mettre les choses au claires.

- C’est bon lâche moi ! J’me casse d’ici de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:49

S'il y a encore un an ou deux, Evan était du genre à taper sur tout ce qui bouge dès qu'on le contrariait, il s'est bien calmé de ce coté là. Il reste tout de même impulsif, et quand on le cherche vraiment il lui arrive encore de se battre, mais il a compris qu'il y avait aussi d'autres moyens plus efficaces pour résoudre ses problèmes. Là en l’occurrence, il se contente de faire remarquer à Chad ce qu'il pense, qu'il s'occupe mal de sa copine...

Parce qu'elle veut pas te faire de peine...

Répond simplement Evan à la remarque de Chad, pas vraiment touché par son discours. A vrai dire, il n'a jamais été amoureux d'Abi alors le fait qu'ils n'aient pas couché ensemble à nouveau après ce qu'il s'est pas ne le dérange pas plus que ça, c'est plutôt normal même si elle tient un minimum à son mec. Enfin pour le coup, ce que vient d'avouer le blondinet risque de compromettre leur couple... Mais bon, il a la conscience tranquille finalement, dans le sens où il n'a fait que dire la vérité, et où Chad aurait sans doute fini par le savoir tôt ou tard... Après, peut être qu'il va lui pardonner après tout, Evan n'en sait rien et à vrai dire il s'en fout. Il aimerait bien rester ami avec Abi tout de même, elle est cool cette fille... Il verrait bien comment les choses évolueront maintenant ..!

Bonne soirée alors !

Lance Evan dans un petit sourire fourbe quand Chad fait savoir qu'il ne compte pas rester ici plus longtemps. Ce n'est pas le blondinet qui va le retenir évidemment ! Et puis, il se doute qu'il a envie de discuter avec sa petite amie maintenant. C'est un peu flippant d'ailleurs, vu comment se type peut être violent... Mais Evan se dit qu'il aime sa copine alors il ne lèverait pas la main sur elle... Il l'espère en tout cas. Peut être lui passera-t-il un coup de fil dans la soirée tout de même, pour être sûr qu'elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:28

Ma réaction fût violente… A la hauteur de la trahison que venais de confirmer le lycéen. J’avais encore du mal à y croire, mais ils s’étaient bien envoyé en l’air avec Abi. Ils s’étaient soit disant rapprochés à cause de l’alcool. C’était tellement pitoyable ! Quitte à me tromper, Abi aurait dû le faire en pleine conscience pour en garder un maximum de souvenir, là, je n’étais même pas certain qu’elle se rappelle vraiment quoi que ce soir et c’était encore pire. Qui pouvait me dire que cet écart n’avait jamais eu de suite autres qu’avec Evan ? La confiance que j’avais en elle venait brusquement de se détruire et je savais que rien ne pourrais jamais la reconstruire. Trop tard…

Alors même si le blondinet essayait de me pousser à bout, les bras musclé d’un type plus baraqué que moi me retenaient de lui faire passer son envie de se moquer. Et puis je me rendais compte que j’avais déjà trop trainé ici et qu’Evan n’était plus franchement mon problème le plus important.

Parce qu'elle veut pas te faire de peine...


Serrant les dents, je ne jugeais pas utile de lui répondre. Ce type ne se remettrait jamais en question et j’avais suffisamment foutu le bordel pour attirer l’attention des videurs et sans doute du patron pour avoir envie de me tirer de là rapidement. C’est d’ailleurs la seule phrase qui franchit la barrière de mes lèvres avant que deux gorilles en costume m’escortent vers la sortie.

J’entendis simplement Evan me lancer :

- Bonne soirée alors !


- C’est ça ouai… va te faire foutre pauvre connard.

Et une minute plus tard je me retrouvais dehors… à marcher en direction de la maison de Cook.

FIN DE SCÈNE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

T’as rien d’autre à faire que foutre la merde toi hein ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: