Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Stupid fight, for a stupid girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Stupid fight, for a stupid girl Empty
MessageSujet: Stupid fight, for a stupid girl Stupid fight, for a stupid girl EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:56



~ Stupid fight, for a stupid girl ~



C'était pas trop tôt ! Jax a bien cru qu'il allait crever d'ennui s'il ne sortait pas bientôt avec ses potes pour une soirée. Avec les vacances, la plupart étaient parti pour la plage ou chez de la famille et revenait que tard en septembre. Heureusement, quelques uns étaient enfin rentrés et ils allaient se faire une soirée de folie. Rien qu'à cette idée, le blond était tout excité. Cela fait faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas bu à en avoir le crâne explosé le lendemain. Il avait aussi décidé de se calmer il y a quelques mois de cela, pour éviter de penser à Candice. Seulement il avait bien vite compris que ce n'était pas ça la solution. Le pire dans tout ça c'est que la meilleur solution, c'était ce qu'ils faisaient tous les deux depuis qu'il lui avait avoué ses sentiments. S'éviter et ne plus se voir. Il avait encore bien trop mal et se sentait bien trop faible en sa compagnie. Il était loin d'être prêt encore.

Il fallait absolument qu'il se mette à l'envers et qu'il se trouve une meuf, au moins pour la soirée. Il ne s'était pas éclaté avec l'une d'elle depuis bien trop longtemps et comptait bien en profiter. Il proposa alors à ses potes de se rendre à Milwaukee pour rencontrer davantage de filles inconnues. Parce qu'à Great Falls, tout le monde se connaît, et Jax les avait déjà toutes draguer. Enfin, les plus jolies bien sûr. Il s'amusait même avec des plus vieilles parfois. A croire qu'il est de plus en plus désespéré.
Après avoir pris un bon apéro dans un bar non loin du Club X, et après avoir bu quelques bouteilles tous ensemble, ils étaient fin prêt à rentrer. Enfin, ils étaient un peu amochés, mais pas assez pour créer des ennuis et passer pour des bourrés complètement mort. Oui ils avaient tous la connerie et étaient excités comme des puces, mais ils se calmaient bien vite dès qu'ils approchèrent de l'entrée. Le videur les regarda avec un air suspect, mais finit pas les laisser rentrer. C'est parti pour le DÉGÂT !

Ils se dirigèrent vers la piste de danse, prêt à chasser. Ils avaient l'habitude de se séparer en plusieurs petits groupes, pour au final mieux choper, et ils se retrouvaient bien vite seuls pour ceux qui arrivaient. Enfin, sans un de leur pote quoi. Ils se retrouvaient toujours au coin fumeur, donc ce n'était pas bien grave. Jax, lui, n'en avait encore repéré aucune, pendant que les autres essayaient tant bien que mal. Cela le faisait bien rire, surtout qu'ils n'étaient vraiment pas net. Lui, préféra aller se rafraîchir en prenant une bière, même s'il avait assez bu comme ça. Il allait sortir fumer une petite clope quand il vit une déesse en talon méga haut se diriger vers la piste de danse. Trouvée !Il se dirigea donc sans hésiter vers elle, et au moment où il allait lui adresser la parole, un autre mec débarqua de nulle part et l'accosta en premier. Le blond, n'ayant pas trop apprécié ça, attrape l'épaule du gars et lui lance :

- Hey va jouer ailleurs okay ?! Il n'est pas du genre bagarreur, ni même emmerdeur, mais il était sur les nerfs de ne pas avoir eu de meuf depuis bien longtemps, alors il comptait bien se la choper celle-là, malgré le petit morveux qui semblait s'y intéresser aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stupid fight, for a stupid girl Empty
MessageSujet: Re: Stupid fight, for a stupid girl Stupid fight, for a stupid girl EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:33

    Ce fut une journée longue et énervante pour Luke Dennis qui avait passé des heures à réparer les toilettes d'un vieux connard qui ne lui avait donné aucun pourboire, l'évier d'un mari avocat qui passait son temps sur son ordinateur et qui n'était pas capable de lui dire ce qui clochait avec son évier et pour finir le distributeur de glaçons du frigidaire d'une femme qui avait disparu avant qu'il eut fini et qui donc n'avait pas laissé le compte sur le plan de travail. Il s'était fait arnaqué de quelques dizaines de dollars, ce qui était important pour ce qu'il avait prévu pour sa soirée : à savoir sortir sur Milwaukee.

    Il n'y était passé qu'en moto pour rejoindre Great Falls quand il s'était installé puis il n'y était jamais retourné trop occupé dans sa nouvelle petite ville campagnarde avec son boulot et ses sorties répétées au Live Bar.

    En finissant sa journée de travail donc, il rentra en vitesse chez lui, prit une douche, attrapa un T-Shirt blanc, une chemise bleue et un jeans puis une paire de baskets avant d'enfiler sa veste en cuir et fuir vers Milwaukee en faisant gronder le moteur de sa moto.

    Il repéra rapidement un McDonald's et avala avec faim et envie, un délicieux hamburger, le dernier à la mode apparemment. Il ne finit pas ses frites ni son Coca-Cola et préféra se diriger vers une des boîtes de nuit dont parlaient les deux garçons qui avaient mangé à côté de lui : le Club X. Rien que le nom du nightclub promettait de grandes choses.

    Il y arriva vers dix heures, se grilla une cigarette en observant les alentours puis pénétra à l'intérieur en remarquant qu'une séduisante blondinette avait fait de même. Elle portait une jupe extrêmement courte, pour le plaisir des yeux, et des talons de la taille d'une girafe. Il fixa son regard sur cette création divine. Elle se posa au bar et lui fit de même à l'exact opposé. Il commanda un cocktail au nom impossible qu'il but d'une traite. Il avait un goût mentholé. La bombe remarqua qu'il la fixait, elle lui sourit, apparemment pas gênée. Il adorait ça. Elle se mordit la lèvre inférieure, il lui fit le coup du sourire ravageur et alors elle craqua. Elle lui pointa du doigt la piste de danse et il hocha la tête. Elle alla donc en direction du dancefloor et Luke lui, marcha vers elle. Une fois au niveau de cette magnifique œuvre, il tenta de lui parler mais fut coupé par la voix forte d'un autre mec qui l'avait violemment pris par l'épaule :

    - Hey va jouer ailleurs okay ?

    Le plombier n'apprécia pas du tout le ton que le garçon employa. Il regarda la jolie blonde platine et lui demanda :

    - C'est ton copain ?

    Elle lui fit non de la tête. Ses lèvres étaient maquillées d'un rose bonbon glossé qui ne demandait qu'à être mangé.

    - Ok, dit-il.

    Il releva doucement ses manches puis reporta le regard vers le grand blond face à lui. Il lui faisait un peu penser à Samuel. Énervé face à cet idiot qui se croyait tout permis, Luke lui enfonça son poing dans la figure puis il crut entendre des "oh" outrés autour, mais sur le coup, il n'en avait strictement rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Stupid fight, for a stupid girl Empty
MessageSujet: Re: Stupid fight, for a stupid girl Stupid fight, for a stupid girl EmptySam 22 Sep 2012 - 15:11

Les choses dégénérèrent. C'était normal après tout, vu comment le blond avait "agresser" le brun. Il l'avait cherché, et il aurait du se calmer. Il aurait pu si le morveux n'y avait pas mis son grain de sel et s'était juste barré quand il en a eu l'occasion. Seulement, n'importe quel mec aurait riposté à une telle insulte. Finalement peut-être que Jax avait juste besoin d'une petite baston plutôt qu'une meuf. Il était encore en colère par rapport à ce qui lui était arrivé avec Candice, et il avait encore le cœur brisé au fond, et il l'aurait à tout jamais.

Alors quand le brun lui balança son poing en pleine face, la tête de Jax fut propulser en arrière, mais pas assez pour se retrouver à terre. Pas encore. Alors il réagit au quart de tour et lui rendit la monnaie de sa pièce, voire même un peu plus, en lui rendant son coup de poing sur l'arcade et ensuite un autre dans l'estomac. Peut-être que ça le dissuaderait de recommencer et de lui foutre la paix. Seulement Jax n'en avait plus rien à faire de la meuf aux longues jambes, tout ce qu'il attendait c'était que le gamin se remette de ses coup et l'attaque de nouveau.

- Allez viens mon petit, viens voir papa !

Il se mit à reculer, et remarqua le cercle que les personnes de la boîte avait formé autour d'eux. Un videur ne tarderait pas à venir les chercher par le col de leur chemise pour les foutre dehors. En attendant, Jax était prêt à parer les coups du brun, ou tout du moins à les recevoir. Il en avait rien à faire que tant de monde les regarder, qu'ils risquaient de se retrouver éjecter de la boîte à tout moment, ou même qu'il se retrouve défiguré. Tout ce qu'il voulait c'était se défouler et faire passer sa colère. Quand il entendit des voix familières lui gueuler d'arrêter ses conneries. Il regarda en direction de ces voix et remarqua ses potes. Une bien belle erreur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stupid fight, for a stupid girl Empty
MessageSujet: Re: Stupid fight, for a stupid girl Stupid fight, for a stupid girl EmptySam 29 Sep 2012 - 19:43

    C'était pas de chance de tomber sur un idiot pareil alors que Luke arrivait enfin à emballer une sublime blonde sulfureuse. Après lui avoir enfoncé son poing dans le visage, le plombier reposa son regard sur la jolie blonde et lui fit un clin d’œil mais ce petit moment de partage fut coupé par le blond qui ne semblait pas abandonner, il avança vers Luke sans que ce dernier ne le remarque puis le frappa de deux coups. Le premier, sur l'arcade, ne fit pas grand chose au brun, il avait une forte tête. Ce fut le second coup dans le ventre qui eut raison de lui.

    Le grand blond s'amusait de la situation. Dennis remarqua enfin le cercle de clients qui s'étaient créés autour d'eux deux. Dans quelle merde allait-il encore se fourrer... Il soupira en regardant droit dans les yeux son adversaire.

    - Allez viens mon petit, viens voir papa ! lâcha-t-il les yeux pleins de haine.

    C'était bien sa veine de tomber sur un petit connard qui cherchait qu'à se battre mais la petite phrase du grand blond avait fonctionné, le plombier était énervé, il voulait mettre sa raclée à celui qui venait de gâcher sa soirée.

    - Tu m'fais rire gamin, railla Luke.

    Puis il fonça contre le garçon, l'empoigna par la taille et ils se retrouvèrent tous les deux au sol, Luke sur le blond. Une lutte peu glamour s'en suivit où Dennis prit un malin plaisir à frapper les joues du gars qui se trouvait sous lui mais il ne tarda pas à être attrapé par les épaules par un videur.

    - Et merde, jura-t-il.

    Il soupira et se laissa entrainer vers l'extérieur.

    - Merci ! hurla-t-il à l'intention du blond.

    Luke essaya d'apercevoir la belle blonde qu'il avait réussi à charmer. Elle était en train de se faire payer une bière par un quinquagénaire en smoking. Il passait une bonne petite soirée de merde désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Stupid fight, for a stupid girl Empty
MessageSujet: Re: Stupid fight, for a stupid girl Stupid fight, for a stupid girl EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:15

Ce qui devait arriver, arriva bien vite. Le brun avait bel et bien foncer sur le blond, alors que ce dernier jetait un regard de vainqueur à ses potes. Il fut propulser en arrière cette fois-ci, mais l'idiot de service se retrouvait sur lui, à le frapper de toutes ses forces. Jax, surpris, ne put rien faire face à la situation. Puis il se retrouva tout à coup allégé. Puis porté, et retrouvé dehors. Il s'était pris de sacré coups par le brun, et s'appuyer sur ses genoux pour reprendre un peu son souffle. L'air était tellement plus agréable ici. Il se sentait mieux et il sentait sa colère s'apaisait un peu. Il s'était défoulé contre ce gars et s'en voulait un peu. Mais le ton sur lequel il le remercia "délicatement", refit naître un agacement évident chez le blond. Il se redressa et lui dit entre les dents :

- Il semblerait que ta meuf s'est trouvé un nouveau petit copain. Tu devrais être content, elle ne va plus s'ennuyer !

Non mais c'est vrai, il avait décrété que ce mec était d'un ennui mortel et n'avait pas songé un seul instant à le dire plus subtilement. Il avait envie de le faire chier, et il le ferait jusqu'au bout. Mais dans l'histoire c'était Jax le plus con, puisqu'il s'était battu pour une fille qu'il ne désirait même pas. Au final, cette virée à Milwaukee lui avait fait comprendre que tout ce dont il avait vraiment eu besoin, c'était une bonne petite baston.

- Bon allez je me casse moi !

Bien sûr il était toujours agacé et pas en grande forme. Il sentait sa lèvre saigner et ce n'était pas ce qu'il y a de plus agréable. Il prit son ticket de vestiaire de sa poche arrière et se dirigea vers le gars de l'entrée pour lui demander d'aller lui chercher ses affaires. Enfin, du moins son blouson et casque de moto.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Stupid fight, for a stupid girl Empty
MessageSujet: Re: Stupid fight, for a stupid girl Stupid fight, for a stupid girl Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stupid fight, for a stupid girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: