AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight // Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight // Evan Mer 24 Oct 2012 - 22:08

« Vie de merde… mais vie qui continue » ... C’était la petite phrase débile que je me répétais en me réveillant tous les matins. Juste des mots pour me donner la force d’affronter une nouvelle journée d’alternance entre des heures passées à l’hosto et mon travail de réhabilitation. J’étais loin de la vie dont je rêvais… mais sans les soins des médecins, infirmières et autre assistante social et tuteurs, je ne serais peut-être même plus en vie du tout. Alors, même si ouvrir les yeux sur le même plafond dégueu depuis des jours et des jours commençait à me peser alors que l’odeur d’un café industriel me donnait la gerbe, je me forçais à rester positif.

Bientôt trois mois que je supportais cette cure de désintox loin de ma famille, trois mois que je luttais contre moi-même pour ne pas replonger dans la dope, trois mois que je n’avais pas pris un seul shoot, mais pas un seul jour sans y penser malgré les traitements de substitutions que j’avalais à chacun de mes repas. Et tout ça en sachant pertinemment que je planquais deux sachets de came dans la cuvette des chiottes de ma piaule. Le top ! Juste sous les yeux des soignants qui ne se doutaient de rien… Bien sur je culpabilisais un max et ce sentiment de honte m’empêchait d’y toucher. Ce qui n’était franchement pas plus mal si on réfléchissait.

Mais aujourd’hui le moral était quand même plutôt bon malgré une journée un peu difficile ! «Vie de merde… mais vie qui continue». Ouai je me la répétais aussi dans les moments où je me sentais dans la mouise. Alors j’entrais dans la salle de muscu après avoir fini mes quelques heures de boulot à la banque. Là bas on me considérait presque comme un handicapé depuis que j’avais tout déballé sur ma sure. Tout ça pour qu’on arrête de me dire que j’étais maigre, pâle et parfois sous tension… Et même si c’était pas facile de supporter les regards de travers et chuchotements dans mon dos, ça me donnait un bon coup de pied au cul pour me remettre en forme !

J’en étais à ma dixième séance. Un vrai record pour le type qui passait plutôt son temps dans le canapé à se défoncer la tête. Mais par habitude maintenant, je commençais par courir un peu sur un tapis de course… Ensuite viendrait une série d’abdos.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight // Evan Jeu 25 Oct 2012 - 18:35

Si Chad ne voyait pas vraiment la vie en rose en ce moment, Evan lui c'était le cas. Tout n'est pas parfait dans sa vie, mais ça ne l'est jamais de toute manière. Il continue de sortir, faire la fête, voir des filles... et son nouveau job de maitre nageur lui plait bien aussi. Il faut dire que passer ses journées à mater les filles en maillots de bain, c'est pas désagréable (a). Bon bien sûr, parfois il doit s'occuper des vieux et des moches aussi mais aucun travail n'est parfait... Et puis, son deuxième job, non officiel, lui permet d'arrondir ses fins de mois et de se procurer encore plus facilement de quoi se faire des bons joints quand il veut. Donc tout va bien x).

Aujourd'hui, il ne bosse pas, et il a envie d'en profiter pour entretenir sa musculature parfaite (a). Pour cela, le blondinet décide de se rendre à la salle de muscu, histoire de changer un peu de la piscine. Il aime bien nager, mais maintenant qu'il travaille à la piscine ça lui donne moins envie d'y retourner encore les jours où il est en congé.

Après un petit quart d'heure de marche, il arrive donc à la fameuse salle et, après un passage dans le vestiaire pour passer une tenue de sport, il rejoint l'endroit où se trouvent les différentes machines. Et là, son regard accroche bien vite sur l'homme qui court sur un des tapis, la seule personne présente pour le moment, une personne qui lui est familière. Chad Matthews. Par réflexe, il s'arrête, et brandit alors sa serviette éponge blanche devant lui, tel un drapeau.

Je viens en paix..!

Lui fait-il savoir, un brin de légèreté pour éviter, si possible, de se prendre une nouvelle fois son poing dans la figure. Il ignore comment s'y prendre maintenant avec lui. ça fait un moment qu'il ne l'a pas vu, alors il ignore s'il lui en veut encore... Enfin il va sans doute être bientôt fixé là dessus ? En attendant, il se dirige vers la machine qui permet de muscler les pectoraux pour commencer son entrainement. Il n'a pas peur de lui, et ce n'est donc pas sa présence qui va le faire renoncer à rester ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight // Evan Jeu 25 Oct 2012 - 23:54

Passer du temps à courir me permettait de me vider la tête. Pendant les trente minutes où je faisais du sur place sur ce tapis roulant je ne pensais plus à rien, ou sinon à l’allure que j’aimerais retrouver dans quelques mois. Au revoir la gueule de junky ! Je laissais donc mes problèmes à la porte de la salle de sport pour ne les récupérer qu’une fois rentré à l’hosto. Deux heures de répit sur les vingt quatre de la journée, ce n’était déjà pas si mal. Bien sur j’espérais bien réussir à ne plus souffrir du tout d’ici quelques semaines, quand je serais totalement guéri, mais en attendant ça me faisait du bien de me dépenser au lieu de rester assis sur une banquette du salon de la cure. C’était aussi surement pour ça que je continuais à venir ici : pour me détendre en utilisant mes muscles plutôt que de maltraiter ma matière grise. Je n’avais aucune ambition sportive, de tablettes de chocolat et d’abdos d’acier pour épater les gonzesses. Non. Je venais ici pour que comme mon esprit, mon corps finisse par ne plus avoir de séquelles à cause de la came.

Par contre je ne m’attendais pas à croiser Evan Carter… Ça, ça allait flinguer mon moment de «repos». Pourtant c’est bien sa ptite gueule de blond que je remarquais près de mon engin de torture. D’ailleurs, il semblait aussi surpris de me voir.

Je viens en paix..! Lâcha-t-il avant de partir s’installer un peu plus loin, me laissant à la fin de mon entrainement avec le sourire aux lèvres. On se serait cru dans un mauvais film pour midinette.

La dernière fois que nous nous étions croisés, lui et moi, mon poing s’était bizarrement encastré dans sa joue quand j’avais appris qu’il avait couché avec Abi ! Réaction un peu violente, je l’admettais plus facilement aujourd’hui… sans pour autant la regretter.
Cette histoire était maintenant loin et avec la thérapie que je suivais à l’hosto j’avais tiré un trait sur cette époque de mon passé. La dope, Abi, mon overdose, tout ça était derrière moi. Ok, je n’allais surement pas aller lui serrer la main et m’excuser pour mes erreurs puisqu’il était aussi coupable que moi, par contre je pouvais l’ignorer ! Sauf si la machine que je comptais utiliser était à coté de la sienne… Fait chier ! Mais je n’allais surement pas changer mes plans juste à cause de lui.

- Alors, t’es capable d’en faire combien par séries ? Lui demandais-je pour comparer nos performances sportives plutôt que de faire comme s’il n’était pas là. Un peu de maturité n’allait pas nous faire de mal… à moins qu’il soit vraiment trop con et blessé dans sa fierté pour passer au delà de notre règlement de compte au Live.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight // Evan Dim 28 Oct 2012 - 8:47

Même si Evan passe pas mal de temps à se poser pour fumer des joints, ou même à dormir et faire des sacrées grasses mat’, à coté de cela il est aussi sportif. Il a besoin de se dépenser régulièrement pour se sentir bien, ce qui est également parfait pour lui permettre d’entretenir une belle silhouette, en plus (a). C’est pour cela qu’il court à peu près tous les jours, et qu’il va aussi régulièrement faire de la musculation. Et il n’a jamais vu Chad là bas. Du coup, il ne s’attend vraiment pas à le croiser ici.

Depuis la dernière soirée où il lui a avoué avoir couché avec Abi, Evan craignait un peu le moment où ils se reverraient il faut dire. Parce qu’il avait entendu dire que le brun avait fait une overdose peu de temps après, et ne pouvait s’empêcher de faire le rapprochement entre les deux évenements. Et forcément du coup, il se sent mal vis à vis de lui... Enfin, du temps est passé tout de même depuis, alors le blondinet ose espérer que cette histoire fait partie du passé, ou qu’il ne lui en veut plus au point de vouloir encore le frapper du moins...

Evan n’est pas du genre à fuir la pièce parce que ce mec est là, alors va sur la machine qu’il avait prévu d’utiliser comme si de rien. Chad, qui a visiblement fini de courir, vient évidemment sur une machine tout près... Enfin, ce n’est pas le blondinet qui va reculer’ pour si peu.

Plus que toi en tout cas.

Répond Evan dans un sourire, sûr de lui, tout en continuant son exercice. Il est persuadé qu’il est plus musclé que Chad en fait, même s’il préfère ne pas prendre le risque de lui donner un chiffre, peut être par crainte que Chad en fasse plus que lui ?

J’suis sûr que t’arrives même pas à enchainer cinq séries de 20 de toute façon x)

Lance-t-il, histoire de se moquer gentiment, et aussi sans doute de lui montrer qu’il est meilleur que lui dans ce domaine... Comme si lui avoir ‘voler’ sa copine ne suffisait pas. Il faut dire que son coup de poing lui restait encore en travers de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight // Evan Mer 31 Oct 2012 - 0:50

La cure de désintox m’avait bien aidé pour accepter mes problèmes. Pas uniquement ceux avec la came et les risques que je prenais en me shootant à l’héroïne, non, mais aussi ceux que j’essayai de cacher au fond de ma tête. Mes parents, Joey, Abi… et donc Evan. Accepter n’était pourtant que la première étape du truc, après je devais théoriquement passer au pardon, mais ça, clairement, je n’en étais pas encore capable. Alors je décidais de la jouer « adulte responsable », ou du moins essayer, et au lieu de réagir par la violence je préférais comparer nos capacités sportives. C’était toujours mieux que de l’ignorer alors qu’il s’acharnait à soulever des poids à un mètre moi…

Plus que toi en tout cas.


Ce mec était vraiment trop fier de lui-même et je comprenais pourquoi mes nerfs avaient lâchés ! Ok, il enchainait les exercices avec facilité, mais comment pouvait-il être sur que je n’en fasse pas autant ?! Parce qu’il savait parfaitement que je n’étais qu’un putain de camé et qu’en écoutant les rumeurs qui courait en ville, il se doutait bien qu’après une overdose je ne devais pas être au top de ma forme.

- T’as l’air bien sur de toi… lâchais-je presque désintéressé en m’installant sur la machine pour continuer à suivre mon programme d’entrainement sans chercher à lui parler davantage. Mais il me répondit à la limite de la provocation.

J’suis sûr que t’arrives même pas à enchainer cinq séries de 20 de toute façon x)


Pas certain que soit capable en effet… Je n’avais jamais essayé plus de trois séries de 25 mouvements identiques avant de passer à des exercices qui mobilisaient d’autres muscles. Je ne voulais pas uniquement avec des pectoraux, mais me remettre en forme. Pourtant je ne me voyais pas m’incliner devant lui aussi facilement. Quitte à me faire humilier, autant que ça soit en transpirant et gonflé d’orgueil plutôt qu’en me laissant marcher dessus comme un môme qui se serait fait tirer son gouter.

- Ecoute, mec, je te propose un truc. On enchaine les séries, et ça sera au premier qui en peut plus. Ok ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight // Evan Mer 31 Oct 2012 - 8:33

Si les rôles étaient inversés, Evan ignore comment il réagirait à la place de Chad. Sans doute pareil, voir plus mal. Il a un ego sans doute trop gonflé il faut dire, alors le fait que sa copine ait préféré se faire plaisir avec un autre mec que lui, il le vivrait très mal... C’est peut être pour ça qu’il n’a pas de copine et ne souhaite pas en avoir ? Pour éviter de prendre ce genre de ‘risques”. Et sans doute pour éviter de s’attacher aussi, parce que c’est le genre de chose qui rend vulnérable, et Evan n’aime clairement pas l’être. Il préfère jouer le mec fort, sûr de lui et qui prend tout avec légèreté. Cela lui ressemble davantage il faut dire.

D’ailleurs le garçon ne manque pas de ‘chercher’ un peu le brun, en supposant qu’il est bien meilleur que ce type en muscu. Il sourit à la remarque de Chad. Effectivement il est sûr de ce qu’il avance. Il est sûr de lui la plupart du temps il faut dire, et encore plus dans ce contexte. La proposition que lui fait ensuite Chad lui plait énormément. S’il y a quelque chose qu’Evan aime prendre au sérieux, ce sont bien les défis. Il n’aime pas passer pour un déglonflé, donc il se laisse facilement prendre au jeu. En plus là il est à peu près sûr de gagner face à cet ex junkie, alors il n’a pas de raisons de refuser !

ça me va ! Accepte-t-il avec enthousiasme. On a qu’à partir sur des séries de 20, et je te laisse choisir quand on change de machine ok ?

Propose le blondinet, ne cherchant pas à arnaquer Chad en quoi que ce soit, au contraire. Il veut mériter sa victoire, il sait qu’il en est capable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight // Evan Ven 9 Nov 2012 - 1:35

Mes chances de rempoter ce défi étaient surement de une sur… un million ? Peut être même sur un milliard ! Mais je n’allais pas me laisser humilier par ce type sans broncher. Les infirmières de la cure et mon tuteur m’auraient surement conseillé de ne pas prendre en compte ses remarques provocantes s’ils avaient été près de moi, mais j’étais bien trop fier pour faire mes exercices et laisser Evan me rabaisser comme une merde sans rien dire.

On a qu’à partir sur des séries de 20, et je te laisse choisir quand on change de machine ok ?

Je ne savais pas trop si sa remarque était sympathique ou au contraire une pure moquerie, histoire de faire remarquer que peu importe le nombre de séries, j’aurais toujours besoin de changer d’exercices avant lui… Dans le doute je préférais ne pas réagir par la négative. Ce qui n’aurait mené à rien de toute façon. Alors je terminais de m’installer sur la machine et donnait le top départ.

Pour le moment je ne souffrais pas du tout en forçant sur les poids, j’en profitais alors pour parler… comme pour lui montrer que j’avais assez de souffle pour m’entrainer en tapant la causette.

- Et sinon tu fais quoi de ta vie ?! Toujours à piquer les copines des autres ou t’as économisé pour te payer une conduite ?

Ouai… au final l’histoire avec Abi n’était pas enterrée très loin en présence de ce mec, même si j’avais définitivement tiré un trait sur mon ex. Pt’être que c’était ma manière de l’attaquer sournoisement, comme il venait de le faire. J’avais surement moins de muscle que lui, mais au moins ma conscience était tranquille. Un point partout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight // Evan Lun 12 Nov 2012 - 19:23

Avec ce qu'il s'est passé entre eux, Evan estime qu'il a déjà été assez fourbe avec ce type, et ne compte en rajouter. Il pourrait lui en vouloir pour le poing qu'il lui a mis dans la figure, mais finalement il sait bien qu'il l'avait cherché... Cependant, quand Chad le met au défi (bon il l'a peut être cherché un peu aussi (a)), le jeune homme accepte avec plaisir, songeant qu'il doit être un peu maso sur les bords. Il propose alors qu'il est sûr de perdre ? Étrange... A moins qu'il pense avoir une chance de battre Evan ? Possible, mais si c'est le cas, il se fait clairement des idées ! (a) Le blondinet décide de prendre les devants pour fixer les règles de leur 'combat', sans essayer de magouiller pour avoir l'avantage, au contraire. Il n'a pas dans l'idée non plus de vouloir rabaisser Chad en agissant ainsi pour tout dire, il sait bien qu'il le fera suffisamment en le battant à plat de couture à ce défi (a).

Le brun donne le départ, et le jeune Carter commence donc une première série, sans trop forcer. Chad ne semble pas peiner non plus à soulever les poids pour le moment. Heureusement pour lui en même temps, ils n'en sont qu'au début. Il sourit à la remarque qu'il lui fait alors, pas du genre à se vexer pour une réflexion de la sorte. Il assume tout à fait ses actes il faut dire.

Nan je tente de cibler les filles célibataires plutôt, pour le bien de mon visage...

Répond-il avec un brin d'auto dérision. Il faut dire qu'il a gardé la marque du coup de Chad un petit moment mine de rien... Et même si ça ne lui fait pas peur, il n'aime pas trop se battre. Surtout quand ça n'en vaut pas la peine à ses yeux... Et pour lui, aucune fille ne mérite qu'on se batte pour elle. Après c'est ce qu'il dit maintenant, mais si la prochaine fois qu'il est saoul en soirée une fille jolie mais en couple vient le draguer, il y a des chances qu'il cède à la tentation malgré les "risques"...

Et toi alors, toujours en pleine cure de désintox ?

Ne manque pas de demander Evan dans un nouveau sourire, espérant appuyer là où ça fait mal, tout en continuant tranquillement son exercice.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight // Evan Mer 21 Nov 2012 - 19:30

Contrairement à ce que je pensais, la pilule « Abi » n’était pas encore tout à fait passée… Cette histoire de cul entre elle et Evan m’avait vraiment blessé, même si j’étais bien trop fier pour l’avouer à qui que ce soit. Même quatre mois après ma rupture avec la blondinette, je sentais encore la colère monter dans ma tête en y repensant, tout comme la vague de tristesse qui me serrait le cœur. J’aurais tellement aimé tirer un trait sur ces deux là et passer à autre chose. Il me faudrait encore un peu de patience pour finit par accepter… Et ce n’était pas pour aujourd’hui puisqu’une fois de plus la présence d’Evan me poussait à la provocation. Nettement moins violente qu’un coup de poing dans la tronche, signe que j’avais quand même fait un bout de chemin depuis le début de l’été.

Nan je tente de cibler les filles célibataires plutôt, pour le bien de mon visage...

Son ironie me tira un sourire alors que je continuais à forcer sur les poids.

- Ouai, ça serait con de finir chez un chirurgien esthétique pour te refaire la tronche.

Je me doutais que sous son air blagueur, il avait quand même pris conscience du mal qu’ils m’avaient faits tous les deux. Je n’attendais pas d’excuse, ni rien de ce genre, oula non, mais j’espérais juste que personne n’aurait à vivre ce que j’avais supporté quelques semaines plus tôt.

Et toi alors, toujours en pleine cure de désintox ?

Pourquoi est-ce que je n’étais pas surpris qu’il soit au courant ? Toute la ville devait avoir entendu parler de mon overdose et de mon hospitalisation… bien malgré moi.

- Plutôt vers la fin qu’en plein milieu, lançais-je pour ne pas me laisser rabaisser par les rumeurs qui m’avaient surement démonté. Mais ouai, je me soigne. J’ai vu la mort de trop près pour ne pas réagir…

Et trop entendu mon frère et ma sœur s’inquiéter pour ne pas me battre contre la came. Au final ma séparation avec Abi m’avait entrainé dans une spirale vers l’enfer, mais sans l’overdose je serais toujours un junkie sans autre but dans la vie que celui de pouvoir se payer sa dose.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight // Evan Ven 30 Nov 2012 - 13:31

Comme souvent, Evan préfère prendre la situation avec légèreté et humour, pour éviter de dévoiler ses sentiments. C’est un mec en même temps, il n’est pas du genre à flancher devant qui que ce soit, et encore moins devant Chad. Même s’il avait apprécié le moment qu’il a passé avec Abi, et qui’l assume malgré le fait qu’ils aient agi sous l’effet de l’alcool, Evan se rend bien compte dans le fond que c’’était peut être une erreur. La preuve, il s’était senti un peu coupable en apprenant l’overdose de Chad peu de temps après leur dispute... Mais bien sûr, il n’a pas l’intention de le faire savoir à Chad, jamais.

Au lieu de ça, il accepte de le défier sportivement. Un domaine dans lequel il est sûr de gagner en plus, alors pas de raison de refuser ! Alors qu’ils commencent le “combat”, ils échangent quelques mots. Evan se contente de sourire à la remarque de Chad, n’ayant pas envie de revenir trop longtemps sur le sujet du poing qu’il s’est pris en pleine figure (a). Il préfère aborder le sujet de la cure de désintox de Chad. Il a entendu parler de ça, sans jamais être sûr que la rumeur était fondée. Apparement c’est le cas.

Un ptit retour dans le droit chemin si je comprend bien.

Constate simplement le blondinet tout en continuant son exercice. Après la rupture avec Abi, il perd aussi ses habitudes de junkie.. Faut croire que Chad veut vraiment reprendre sa vie en main.. C’est sans doute courageux de sa part. Evan songe alors que lui, ça le ferait chier d’être à sa place, et devoir arrêter la drogue. Parce que ça veut aussi dire moins de fêtes pour éviter trop de tentations, moins d’alcool pour rester assez maitre de soi afin de ne pas craquer... Nul quoi. Enfin en même temps, vu la gueule de camé de Chad la dernière fois qu’ils s’étaient vus, il devait être sacrément accro le garçon, au point de s’en gâcher la vie sans doute...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight // Evan

Revenir en haut Aller en bas

It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight // Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: