Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Save water, drink beer. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Save water, drink beer. [Terminé] Empty
MessageSujet: Save water, drink beer. [Terminé] Save water, drink beer. [Terminé] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:04

Même s'il ne connait plus grand monde dans cette ville, cela n'empêche pas Rudy d'avoir envie de se détendre un peu. C'est ainsi que l'envie lui vient de prendre un verre au bar, même s'il n'a pas de potes pour l'accompagner. Peut être rencontrera-t-il quelqu'un de sympa là bas après tout ? Enfin, il n'y croit pas vraiment, penchant plutôt pour la théorie des regards méfiants en coin mais bon, on ne sait jamais hein ! Quoi qu'il soit, cela lui donnera déjà une idée de la chance qu'il va avoir de s'intégrer dans cette ville. Il a peur que dans un petit village comme Great Falls, les gens le voient d'un mauvais oeil et l'évitent... Mais peut être qu'il est trop pessimiste après tout, et que ce ne sera finalement pas le cas !

En ce bel après-midi d'été, le jeune homme sort donc tranquillement de chez lui pour se rendre à pied jusqu'au bar. Il y a au moins un avantage à vivre dans cette petite ville : le fait qu'il n'ait plus de voiture n'est pas tellement un souci vu la taille du bourg... Et même s'il veut se rendre dans une plus grande ville, il a cru comprendre qu'une ligne de bus permettait de se rendre jusqu'à Milwaukee...

Rudy arrive rapidement devant le Tom's, qu'il avait déjà repéré en se baladant dans les rues de la ville suite à son arrivée. C'est le genre d'endroit qu'il retient facilement il faut dire (a). Maintenant qu'il est sorti de prison, il s'est promis de ne plus toucher à la drogue, pour éviter les emmerdes, mais il n'a aucune raison de ne plus céder à ses petits plaisirs alcoolisés, il ne compte pas vivre comme un moine non plus (a).

Il entre dans le bar, et des regards se tournent immédiatement vers lui et ses bras tatoués. Il n'y prête cependant pas attention, habitué à ce que les gens soient intrigués par tous ses tatouages, et se dirige vers le comptoir pour commander une bière. Alors qu'il attend tranquillement sa commande, ses oreilles sont machinalement attirées par une conversation qui se tient un peu plus loin, deux hommes qui discutent, en tentant plus ou moins d'être discrets.

-T'as vu le type là bas ! Je l'ai jamais vu par ici, il a pas l'air net...
-C'est clair... A tous les coups c'est un criminel qu'est venu se terrer dans notre coin tranquille de Great Falls...
-On est plus en sécurité nulle part putain..


En les entendant, Rudy a juste envie d'aller les voir et de leur exploser la tête et leurs putain de préjugés. Mais il respire calmement, et prend un maximum sur lui pour ne pas craquer. Il ne leur adresse même pas un regard, préférant les ignorer au maximum, en essayant d'oublier ce qu'il vient d'entendre. Ce n'est pas évident, mais il ne veut pas attirer davantage l'attention sur lui, et donner raison aux rumeurs en faisant un scandale...
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Save water, drink beer. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Save water, drink beer. [Terminé] Save water, drink beer. [Terminé] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:07

Ma journée commençait plutôt mal… Après avoir cassé ma bouteille de parfum préférée sur le carrelage de la salle de bain, me coupant la peau du pouce au passage, j’avais découvert que le nouveau fauteuil qu’on venait de me livrer n’était plus qu’un morceau de ferraille inutilisable à cause d’un mauvais traitement dans la soute de l’avion qui me l’apportait depuis New-York. Mon père essayait de limiter les dégâts en appelant la maison mère pour protester contre ce désagrément qui me condamnait à utiliser mon vieux fauteuil à la roue voilée encore une ou deux semaines plus. Ce n’était pas un drame vu d’un œil extérieur, mais cette déformation m’obligeait à forcé sur mon bras droit à chaque fois que je me déplaçais. Alors malgré les grognements de mon paternel qui s’acharnait sur un responsable, je ne résistais pas à l’envie d’envoyer un petit mail pour exprimer moi aussi le fond de ma pensée… mais c’était sans compter sur ma poisse du jour et de la coupure de courant qui éteint brusquement mon ordinateur, m’empêchant d’envoyer mon message. RRRrrrrr.

Passablement agacée par cette série de « catastrophes », je décidais de sortir un peu de la maison pour éviter d’attraper toutes les petites statuettes en verre qui se trouvaient dans ma chambre et qui risquait de finir éclatées en milles morceaux contre le mur si je n’arrivais pas à calmer mes nerfs.

Olivia me proposa de nous retrouver au Tom’s pour oublier tout ça autour d’un verre, mais lorsque j’arrivais devant la vitrine du bar, je reçu un sms où elle m’annonçait qu’elle serait en retard… J’aurais doute mieux fais de rester au fond de mon lit ce matin là ! Cette pensée négative se renforça quand un homme me lâcha la porte devant les pieds et que le montant en bois tapa dans mes calles pieds, envoyant des vibrations dans tout mon fauteuil.

- Merci, c’était vraiment trop aimable !
Râlais-je en sachant pertinemment qu’il ne m’entendrait pas puisqu’il était déjà occupé à passer commande au bar.

Heureusement certaines personnes n’étaient pas aussi ingrates, à l’image d’un serveur qui m’aida à m’installer à la table préférée… juste à coté de cet abrutit qui continuait à faire celui qui n’avait rien à se reprocher. Je lui aurais volontiers lancé mon verre de coca à la tête, mais mon savoir réussit à me retenir… du moins quelques minutes de plus. Quand j’entendis les propos que ce mufle déballait sur un mec qui venait d’entrer je ne réussis pas à me taire.

D’accord il était un peu louche avec ses cheveux longs et ses bras couverts de tatouages, mais pourquoi les gens se sentaient tellement en danger face à ceux qui sortaient un peu du moule. Un peu comme ce mec qui voulait simplement boire sa bière tranquille, ou moi qui attendais simplement un peu plus de civilité…

- Si les gens différents vous font peur, mais restez chez vous… Ça éviterait des accidents et nous obligerais pas à entendre ce genre d’inepties !


Je me retenais vraiment d’être grossière, mais même si ces abrutis restaient des abrutis, mon intervention eu au moins le mérite de les faire taire et même détourner les yeux sur leurs verres.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Save water, drink beer. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Save water, drink beer. [Terminé] Save water, drink beer. [Terminé] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:01

A peine Rudy avait-il eu le temps de commander sa bière que déjà il sentait que l'ambiance ici serait mauvaise pour lui. Peut être qu'il exagère, mais vu les regards qu'on lui lance, il a l'impression que la conversation qu'il entend reflète ce que la plupart des clients présents pensent. Il soupire, blasé par ce genre de mentalités. Les gens semblent tellement fermés d'esprit... Il risque d'avoir du mal à se sentir bien ici en tout cas, si les habitants se comportent comme ça avec lui. Enfin, s'il agit de manière exemplaire, avec le temps, les gens finiront sans doute par avoir une image positif de lui non ? C'est ce qu'il se dit pour se motiver à ne pas faire de vague, à prendre sur lui pour passer au dessus de tout ça et ne pas s'énerver et partir au quart de tour comme il a facilement tendance à le faire...

Il est plutôt fier de lui pour le coup, puisque sa bière arrive et il n'a toujours pas lancé ne serait-ce qu'un regard noir à ces types, qui ne valent de toute manière pas la peine qu'il leur accorde une quelconque attention. Une voix féminine intervient alors dans le même coin, et cette fois Rudy ne peut s'empêcher de tourner la tête vers eux pour voir ce qu'il se passe. C'est une jeune femme en fauteuil roulant, qui est visiblement allée trouver ces gars pour leur faire la morale. La grand brun fronce les sourcils. Pourquoi fait-elle ça ? En tout cas, son intervention a suffit à leur fermer le clapet à ces deux abrutis... N'empêche que le comportement de cette fille ne plait pas de tout à Rudy. Pour qui elle se prend franchement ? Il ne lui a pas demandé d'aide ! Il boit une gorgée de bière avant de se diriger vers elle, ne pouvant plus s'empêcher d'agir.

Excuse-moi, je peux te parler une seconde s'te plait ?

L'aborde-t-il alors qu'elle est encore à proximité des deux hommes. Sans attendre sa réponse, le tatoué pousse le fauteuil de la jeune femme jusqu'à un endroit plus tranquille du bar, où il pourra lui parler sans que les curieux puissent écouter leur conversation. Il lui fait face avant de reprendre la parole.

Pourquoi t'as fait ça ? Je t'ai rien demandé il me semble.

Lance-t-il froidement. Il est peut être censé la remercier mais cela ne lui effleure même pas l'esprit. Pour lui, elle n'avait pas à se mêler de cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Save water, drink beer. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Save water, drink beer. [Terminé] Save water, drink beer. [Terminé] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:59

Si je pensais trouver un peu de calme en me réfugiant au Tom’s, je me trompais complètement. Ho, le bar en lui-même n’y était absolument pour rien, mais la clientèle ne pouvait pas se vanter d’une telle innocence…

Bien sur ma mauvaise humeur du jour ne m’aidait pas à rester sereine en toute circonstance et c’est tout naturellement que je laissai parler mon impulsivité lorsqu’un duo de quadragénaire de mis à baver sur le mec tatoué qui venait de s’installer au bar pour passer commande. Je prenais sa défense plutôt ouvertement, mais je parlais aussi aux noms de toutes les personnes qui sortaient du moule de la bonne société… comme moi.

Je n’attendais aucune reconnaissance et zéro remerciement, juste l’assurance de passer enfin un moment tranquille devant ma tasse de café ! Malheureusement, c’était sans compter sur la réaction de cet inconnu.

Excuse-moi, je peux te parler une seconde s'te plait ?

Et sans attendre que je lui réponde, il attrapa mon fauteuil pour m’emmener à l’écart.

- Mais c’est ça, fais comme chez toi ! Râlais-je agacé comme jamais par ce genre de comportement. Pour qui se prenait-il ? Je détestais que ma famille et mes amis me trimbalent de la sorte, mais là, sans me demander mon avis, il me charriait comme une marchandise de port alors que j’étais tout à fait capable de me débrouiller toute seule. Il avait peur de quoi ? Que je me sauve ? C’était bien mal me connaitre !

Pourquoi t'as fait ça ? Je t'ai rien demandé il me semble.

Quoi ? Il plaisantait là ? A priori non… Je ne m’étais vraiment pas attendu à ce qu’il se plaigne de mon intervention auprès de ces pauvres types.

- Ho mais désolé ! La prochaine fois je prendrais le temps de demander ton autorisation pour les faire taire !

S’il m’avait déstabilisé l’espace d’un instant, ma mauvaise humeur repris rapidement le dessus et je retrouvais ma répartie sans me laisser impressionner plus longtemps par ses yeux mauvais.

- Parce qu’aujourd’hui c’était toi qu’ils visaient, mais hier ils parlaient de moi et demain ils baveront sur un mec qui assumera son homosexualité au grand jour. Un peu de tolérance c’est tout ce que je demande.

S’il ne pouvait pas comprendre, alors il ne valait pas mieux que ces deux nazes.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Save water, drink beer. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Save water, drink beer. [Terminé] Save water, drink beer. [Terminé] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:45

Alors qu'il a simplement envie de se détendre en buvant une bière au bar du coin, Rudy remarque rapidement que les habitants de cette ville en ont décidé autrement. Entre les deux abrutis qui parlent dans son dos et la nana qui joue les justicières alors qu'il lui a rien demandé, il est servi ! D'ailleurs, s'il arrive à prendre sur lui pour ignorer les deux types, l'intervention de la jeune femme fait déborder le vase. C'est ainsi qu'il décide sans plus réfléchir d'aller lui parler, pour lui faire part de son mécontentement.

Il ne fait même pas attention à la remarque de la demoiselle et se contente de l'amener un peu à l'écart pour lui parler plus "tranquillement". Elle n'apprécie qu'il agisse ainsi sans lui demander son avis ? C'est la même chose pour lui ! Il la questionne alors, de manière sans doute peu amicale.

Ouais, et à ce moment là je demanderais la tienne avant de pousser ton fauteuil.

Lâche le brun à sa remarque. Elle n'a visiblement pas aimé qu'il l'amène ainsi, à l'écart, de sa propre initiative, alors peut être qu'en lui faisant cette remarque, Rudy lui fera comprendre à quel point cela peut être désagréable qu'on se mêle des affaires des autres ? En tout cas lui, c'est le genre de comportement qui l'agace.

C'est pas de venir leur faire une remarque qui va changer leur mentalité.

Et j'estime que chacun à le droit de vouloir régler ces problèmes comme il l'entend. Si j'avais voulu les faire taire, je serais allé moi même les voir, je suis pas un putain d'assisté !


Lance-t-il ensuite sans quitter cette fille du regard, le ton sec qu'il emploie traduisant facilement son énervement.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Save water, drink beer. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Save water, drink beer. [Terminé] Save water, drink beer. [Terminé] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:45

Décidément ce n’était pas ma journée ! Avec tous mes petits soucis du matin j’étais de méchante humeur, et il ne fallait surtout pas oublier que les mecs qui croisaient ma route n’arrangeaient vraiment pas les choses… Déjà ces deux boulets qui riaient de la différence de certaines personnes avaient eu raison de mon calme, mais si ce type s’y mettait aussi je risquais d’exploser. Je ne voyais déjà pas pourquoi il se sentait si gêné par ma réaction face aux propos minables de ces deux idiots ? Il voulait quoi, que je lui demande la permission la prochaine fois ?

Ouais, et à ce moment là je demanderais la tienne avant de pousser ton fauteuil.

Sans que je n’ai besoin de verbaliser mon agacement face à son geste, il m’avait parfaitement comprise. Là, il marquait un point ! Même si j’espérais bien qu’il n’ait pas d’autres occasions d’agir de la sorte. Je n’étais pas une simple marionnette qu’on déplace quand elle gêne ou parle un peu trop.

- Cool, on est quitte alors !
Grognai-je avant de lui parler du fond de ma pensée et la manière dont je voyais les choses.

C'est pas de venir leur faire une remarque qui va changer leur mentalité.


- Au moins la prochaine fois ils feront gaffe à rien dire si je suis dans le coin !


Et peut-être que ce jours là, je ne serais pas aussi agacée par l’espèce humaine et que leur racontages ne m’arriveraient même pas aux oreilles. Je me le souhaitais vraiment.

J'estime que chacun à le droit de vouloir régler ces problèmes comme il l'entend. Si j'avais voulu les faire taire, je serais allé moi même les voir, je suis pas un putain d'assisté !

Il semblait toujours énervé par mon attitude et son regard ne me quittait pas. C’était quand même le monde à l’envers ! Mais j’étais tout aussi en colère et n’allions pas nous en sortir si nous persistions l’un comme l’autre à vouloir avoir raison. Si j’avais été un mec, nous aurions réglé cette histoire avec un bon coup de poing suivi d’une bière, et s’il avait été une gonzesse nous aurions échangés un regard noir puis totalement ignorées, mais là… Je me sentis obligée d’être piquante.

- T’es surtout un mec blessé dans sa fierté parce qu’une fille à oser prendre sa défense. Mais y a rien de mal à ça…
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Save water, drink beer. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Save water, drink beer. [Terminé] Save water, drink beer. [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:14

[je suis trop désolée, j'avais pas vu ta rep Embarassed ]

Si cette fille semble agacée parce que Rudy pousse son fauteuil de sa propre initiative, elle peut sans doute comprendre qu'il soit énervé lui aussi par son comportement. Il n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires, surtout quand il a un problème avec quelqu'un. C'est le genre de chose qu'il préfère régler lui même, à sa manière. Elle semble finalement comprendre puisqu'elle dit qu'ils sont quitte, mais cela ne suffit pas à remettre le tatoué de bonne humeur pour autant. Il lui fait remarquer que son comportement ne changera de toute manière rien à la mentalité des mecs débiles comme ces types.

Tu préfères qu'ils parlent de toi dans ton dos, quand t'es pas là ? Perso je trouve ça pire.

Quitte à ce que certaines personnes le voient d'un mauvais œil Rudy préfère autant le savoir, plutôt que d'avoir une réputation ou des rumeurs qui courent à son sujet sans qu'il en ait la moindre idée. Cela ne change pas grand chose au problème de toute manière, mais l'ex taulard songe que des cons, il y en aura toujours, et personne ne peut changer cela malheureusement...

Rudy lui fait ensuite part de son agacement par rapport à la manière dont elle a agi. Il reste cela dit relativement calme par rapport au comportement qu'il pouvait avoir étant plus jeune, il aurait presque de quoi être fier x).

Tu te plantes carrément, ma fierté a rien à voir là dedans. J'aime pas les gens qui se mêlent des affaires qui les regardent pas c'est tout. T'avais pas à agir comme ça.


Rétorque le brun sèchement. Cette fille l'agace de plus en plus mais il prend sur lui. Pour ne pas faire de scandale dans le bar, parce qu'il s'est promis de plus faire de conneries... Pas évident ! Enfin, le fait qu'il ait affaire à une fille, handicapée en plus, l'aide déjà à ne pas avoir envie de résoudre son différent par la violence.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Save water, drink beer. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Save water, drink beer. [Terminé] Save water, drink beer. [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 5:40

[A moi de m'excuser pour le retard... ]

L’ambiance n’était décidément pas agréable entre les murs du Tom’s aujourd’hui… Mon humeur déplorable était-elle aussi contagieuse que la grippe pour que toutes les personnes qui m’entouraient rendent l’air quasi irrespirable ? Je commençais vraiment à le croire puisqu’en prenant la défense d’un type accoudé le long du bar, c’est moi qui me retrouvais entre ses pattes, à l’entendre me faire la morale sur ce que je devais faire ou non. Incroyable !

Tu préfères qu'ils parlent de toi dans ton dos, quand t'es pas là ? Perso je trouve ça pire.

- Pas besoin qu’ils ouvrent la bouche ! Leurs regards parlent pour eux. Alors à choisir, oui, je préfère qu’en plus ils gardent le silence.

Bien sur, il ne fallait pas rêver. Les gens ne changeraient pas du jour au lendemain parce qu’une petite handicapée montrait sa protestation au grand jour, mais en restant impassible devant ce genre de propos les choses ne changeraient jamais. C’était tellement évident… mais pas pour tout le monde à priori puisque certain préféraient se taire. Du moins, nous n’avions pas la même vision des choses avec ce mec là. Je le voyais surtout comme blessé dans sa fierté pour oser ouvrir la bouche alors qu’une nénette « sans défense » venait de recadrer deux pauvres types.

Tu te plantes carrément, ma fierté a rien à voir là dedans. J'aime pas les gens qui se mêlent des affaires qui les regardent pas c'est tout. T'avais pas à agir comme ça.


- C’est ce qu’on dit… grognais-entre mes dents en l’entendant me contredire sur ma version des faits. Mais pas la peine de rabâcher comme un perroquet ! Je suis paralysée au niveau des jambes, pas du cerveau ! Ce n'était pas à moi d'agir, j'avais compris!

Comment tendre le bâton pour se faire battre… Bravo Erin ! La prochaine fois j’espérais que ma conscience ce manifesterait pour me faire taire. Mais quand même pour quoi ou pour qui il me prenait ? Pas la peine de me dire les choses cinquante fois pour que je les intègre.

Pouffff à ce rythme là nous allions continuer à nous prendre la tête pendant des heures… La journée était déjà suffisamment mauvaise sans la rendre carrément invivable. Alors, ravalant mon propre orgueil, je me décidais à faire le premier pas.

- Ok, je m’excuse. Je suis désolée d’être intervenue. Maintenant on peut pas remonter dans le temps, alors va falloir que tu vives avec ce souvenir tellement désagréable pour le restant de tes jours.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Save water, drink beer. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Save water, drink beer. [Terminé] Save water, drink beer. [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:33

A la base, Rudy n'était pas particulièrement de mauvaise humeur aujourd'hui, au contraire, il partait plutôt positivement de chez lui pour venir au Tom's. Sauf qu'il a bien vite changer d'humeur. Il ne lui faut pas grand chose pour être énervé il faut dire ! Il suffit de toucher certains points particulièrement sensibles en fait. Et son indépendance en fait partie. Dommage pour Erin, qui s'en prend plein la figure alors qu'elle a simplement voulu être sympa..!

Rudy hausse simplement les épaules à sa réponse. Elle a le droit de voir les choses de cette manière. Ils ne seront sans doute jamais d'accord sur le sujet, alors rien ne sert de continuer à argumenter dans le vide. La seule chose sur laquelle ils sont sans doute d'accord, c'est que des cons il y en a partout, et se sera sans doute toujours le cas...

Ce qui agace le plus Rudy dans l'histoire, c'est qu'il a assez de caractère pour tenir tête à des mecs comme ces deux idiots, mais il les a volontairement ignoré pour éviter les emmerdes. Un choix que n'a pas l'air de comprendre cette fille... Elle le prend pour un faible pas capable de se défendre ? N'importe quoi...

T'avais pas l'air de comprendre, alors je commençais à me poser la question...

Lâche-t-il, toujours agacé, quand Erin lui fait remarque qu'elle n'est pas handicapée du cerveau. Elle doit surtout être vexée de se faire remettre à sa place, alors que d'habitude les gens n'osent pas sans doute, parce que "ça se fait pas" d'être méchant avec un handicapé. Autant dire que c'est le genre de principe dont Rudy n'a rien à foutre. Quand il a quelque chose à dire, il le fait, que la personne en face soit une nana canon, un gamin, un manchot ou n'importe qui d'autre !

Le tatoué est du genre carrément borné, à ne rien lâcher, mais heureusement Erin à visiblement moins d'orgueil que lui puisqu'elle finit par faire un pas vers lui.

Merci de l'admettre. Conclut-il sans pour autant employer un ton plus aimable.

Je devrais survivre, à condition de me barrer de cet endroit de merde... Bon courage dans ta quête de justice, SuperWoman..

Termine-t-il d'un ton plutôt moqueur avant de lui tourner le dos pour quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Save water, drink beer. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Save water, drink beer. [Terminé] Save water, drink beer. [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:50

La rencontre avec ce mec couvert de tatoo impossible à déchiffrer aurait pu être bien plus agréable… difficile de faire pire de toute façon. En intervenant en sa faveur je ne m’étais pas attendu à ce qu’il prenne la mouche et m’emmène un peu à l’écart pour me faire la leçon et m’expliquer de long en large sa façon de penser… Son blabla me soulait ! J’avais l’impression qu’il me prenait pour une blonde, à me répéter les choses comme s’il avait peur que je ne comprenne pas la teneur des mots qui sortaient de sa bouche.

T'avais pas l'air de comprendre, alors je commençais à me poser la question...

- Et ba te la poses plus ! C’est bon ! Le message est reçu.

Et voila, je prenais en pleine face le retour du bâton que j’avais lancé… C’était bien fait pour moi, j’aurais mieux fait de ne rien dire plutôt que de lui donner matière à me casser encore davantage. Agacée par cette conversation sans queue ni tête, je préférais m’excuser avant que mes nerfs me lâchent et que je lui balance sa bière au visage… Il fallait bien que l’un de nous deux se décide à baisser la garde, alors je pris l’initiative pour essayer d’arranger un peu les choses.

Merci de l'admettre

RRRrrrr mais quel prétentieux ! Je serrais les dents pour ne pas lui balancer une réplique bien placée, mais mes efforts n’auraient alors servi à rien…

Je devrais survivre, à condition de me barrer de cet endroit de merde... Bon courage dans ta quête de justice, SuperWoman.


Mais oui ! Aller barre toi ! C’est un peu ce que criait ma conscience en l’entendant se moquer une nouvelle fois de ma tentative pour faire bouger les choses autour de moi. Décidément ce type ne valait pas la peine qu’on s’intéresse à lui. Sur que je m’en souviendrais si je devais le recroiser un jour dans les rues de Great Falls… mais s’il pouvait carrément partir à l’autre bout du pays ce serait une excellente idée !

- A plus Calimero.

FIN DE SCENE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Save water, drink beer. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Save water, drink beer. [Terminé] Save water, drink beer. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Save water, drink beer. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: