Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty
MessageSujet: It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:36

C'est une journée sans travail pour la jeune Carter aujourd'hui. Histoire de se relaxer et d'oublier un peu ce qu'il lui arrive en ce moment, elle décide de se rendre, seule, au Lac Michigan, avec un panier à pic-nique. Bien que cela fasse un moment que toutes ces histoires se sont terminées, Willow n'a pas l'impression d'avoir totalement dépassé ce qu'il s'est passé dans sa vie ces derniers temps ; depuis sa discussion avec Cassidy sur la possible mise à pieds de Logan, jusqu'à sa séparation avec celui ci, en passant par ce qu'elle a fait avec Luke et son nouveau coéquipier qu'elle ne peut pas voir... Pouvoir se poser quelques fois, cela fait un bien fou. Surtout avec un cadre comme le lac Michigan.

Les pieds nus dans l'herbe, la petite blonde est assise sur sa nappe et se demande si elle n'aurait pas du inviter Milla, ou une de ses amies... Mais elle se dit aussi qu'il est probable que sa sœur travaille et que si elle avait été là, elle n'aurait pas pu s'empêcher de lui dire tout ce qu'il s'est passé dans sa vie depuis tout ce temps. Cela fait un bon moment que les deux jeunes femmes ne se sont pas vu et il y a bon nombre de chose que Milla ne sait pas... Tout comme il doit y avoir des choses que Will ne sait pas !

Les yeux dans le vague, la policière commence son dessert (une petite salade de fruits x)) et se demande combien de temps le silence va durer avant que quelque chose ne lui tombe sur le coin de la figure. Non pas qu'elle soit si pessimiste, mais il lui est arrivé tellement de chose qu'elle en est un peu paranoïaque. Alors, bien qu'elle apprécie d'être au calme, elle regarde un peu partout, de peur de se faire « agresser »...
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:30

Andrea aussi, était en congé. En fait, pas exactement. Elle avait travaillé la matinée et on lui avait donné son après-midi. Il faut dire que depuis que Thomas travaille lui aussi à l’agence, elle est beaucoup plus libre et ses parents lui prennent un peu moins la tête, même s’ils sont toujours aussi chiants. Elle était repassée chez elle pour se changer, avait enfilé une tenue de sport et vite grignoté une salade, avant de se mettre en route pour aller courir. La jeune femme porte une attention toute particulière à son apparence, alors du coup, le sport fait partie de sa vie. La seule chose qu’elle se permet comme excès, c’est la cigarette.

C’est donc habillée d’un t-shirt blanc avec des écritures roses et turquoises et d’un pantalon de training trois quarts turquoise que la brunette se mit à parcourir les rues de Great Falls. Habituée à la course depuis des années, elle ne s’essouffle pas rapidement, courant à son rythme, préférant la qualité à la quantité. Pour calquer ses foulées sur un rythme bien précis, elle avait glissé les écouteurs de son Ipod dans ses oreilles et elle se retrouva aux abords du lac.

Elle se stoppa brusquement lorsqu’elle remarqua quelqu’un dans l’herbe. Quelqu’un qu’elle connaissait et qu’elle aurait préféré ne pas croiser. Elle soupira un instant, avant de repenser à la discussion qu’elle avait eu avec sa sœur. Elle sortit son téléphone de la pochette qu’elle prenait pour aller courir et regarda un instant une photo d’elle et Cassidy. Il fallait qu’elle trouve de la force quelque part pour rogner sur son orgueil.


« Salut. »

Lança-t-elle en s’approchant de la jeune femme.

« Tu es… armée ? »

Si la question pouvait paraitre stupide, elle aimait autant être au courant, pour savoir si elle risquait de se faire tirer une balle dans la peau ou juste de se ramasser des coups de fourchette (a).
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:06

Willow apprécie de plus en plus ses journées de congés. Elle arrive à se trouver des journées au calme, aime ne rien faire pendant plusieurs minutes, voir plusieurs heures. Non pas qu'elle n'aime plus son travail, mais avoir à croiser le regard de Logan au hasard d'un couloir ou à travers d'une vitre sans pouvoir rester sa meilleure amie, elle n'en peut plus... La policière voit son ancien coéquipier briller dans les enquêtes les plus compliquées avec son nouveau partenaire, tandis qu'elle doit rester avec Aidan Grimes, cet homme qui lui fait un peu peur... Et c'est parce que ses conditions de travail ne sont pas idéales qu'elle préfère se cacher dans des moments de tranquillité comme celui là. Mais c'est aussi parce qu'il est rare qu'elle puisse rester au calme qu'elle appréhende beaucoup d'être seule dans un si bel endroit...

Lorsqu'elle remarque, de loin, que quelqu'un s'approche de sa « cachette », elle a un peu peur et se dit que cela va être pour elle... Ce qui se confirme quand elle reconnaît Andrea Morgan. On ne pouvait sans doute pas lui montrer pire ! La petite blonde ne sait évidemment rien pour la jeun femme et son frère, et il ne vaut mieux pas d'ailleurs ; pas pour le moment en tout cas car elle n'est pas spécialement d'humeur ^^'' Poussant un léger soupir, elle ne pense franchement pas que la brune va s'arrêter pour la saluer et se dit donc que c'est bon. Elle va sans doute passer son chemin.

Eh bien non !
Andrea vient vers elle et la salue même ! Avant de lui demander si elle est armée. La regardant dans les yeux, Will fronce un sourcil, avant prendre une mine complètement renfrognée. Elle se demande vraiment si elle n'est pas dans la quatrième dimension. Ne pouvant pas rester de marbre et encore moins être gentille – bien que cela ne soit pas dans ses habitudes d'être désagréable – Willow prend la parole.


Tu es venue te moquer de moi, c'est ça ?... Parce que Logan m'a laissé tombé ...

Lance t elle en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:42

Le sport, Andrea le pratiquait par plaisir, mais également pour garder la ligne. Autant joindre l’utile à l’agréable. Elle aimait beaucoup aller courir, se sentant carrément libre et ayant l’impression de pouvoir aller n’importe où… même si elle a ses limites ! Aujourd’hui, ses foulées et sa musique l’on tout droit conduite au lac Michigan. Et elle ne semble pas être la seule à n’avoir rien à faire de ses journées.

Il faut dire que c’est les vacances, donc les jeunes sont assez présents. Elle en a croisés quelques un, surtout sur les rives. A présent qu’elle s’éloigne un peu, elle arrive dans un coin plus calme et elle reconnait au loin une personne en train de piqueniquer. Etait-ce un signe du destin, il s’agissait de Willow Carter et elle avait quelque chose à lui dire.

Elle s’avance donc vers elle, en marchant cette fois. Elle la salua et lui demanda directement si elle était armée, histoire de mettre les choses au clair et de savoir ce qu’elle risque. Surplombant l’agent de police qui n’était pas debout, elle entendit sa réponse qui la fit sourire au début, et puis qui la surpris à la fin.

« Ca dépend, t’as encore décidé de m’arrêter arbitrairement ou pas ? »

Elle n’allait pas non plus se laisser faire par une petite blonde de rien du tout, pourtant, elle devait rester courtoise, puisqu’il s’agit de la sœur de Cassidy, son petit ami. Elle soupira, avant de poser une question qui lui brûlait les lèvres.

« Est-ce que… c’est à cause de ce qu’il s’est passé ce jour-là ? »

Willow saurait très bien de quoi elle voulait parler. Elle n’allait pas dire ce qu’il s’est passé entre Logan et moi, puisqu’il n’y avait rien eu, ni dire ce que j’ai raconté puisqu’elle n’a pas encore fait sa confession. En même temps, s’ils se sont séparés pour autre chose, avait-elle réellement besoin d’avouer la vérité (a). Et s’ils s’étaient séparés à cause d’elle, Willow allait la tuer. Le mensonge, il n’y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:37

Willow ne pensait pas qu'elle allait rencontrer Andrea en allant se reposer au Lac. C'est bien la dernière personne qu'elle a envie de voir. Elle aurait même préféré se retrouver en tête avec Logan et se retrouver dans une situation gênante plutôt que d'avoir à supporter cette dernière. Elle ne sait pas pourquoi celle ci vient vers elle à ce point et se permet même de la saluer alors qu'elle lui a pourri la vie et que c'est à cause d'elle si Logan a faillit perdre son job... En grande partie à cause d'elle.

Autre chose : elle est loin de s'imaginer qu'Andrea est maintenant en couple avec son frère ainé. Elle avait entendu parler d'un certain rapprochement entre eux mais n'avait pas prit l'histoire au sérieux. Bien que la petite blonde n'aime pas vraiment l'agent immobilier, jamais elle n'irait la menacer avec son arme. Elle n'est pas une violente et n'est d'ailleurs pas non plus du genre à détester quelqu'un... Et pourtant, elle pense qu'Andrea a du comprendre qu'entre elles deux, ça ne sera jamais la « grande éclate ».


On m'a téléphoné pour tapage nocturne, j'ai fait uniquement mon travail...

Répond elle en soupirant, pas vraiment d'humeur à reparler de ça et encore moins à se battre alors qu'elle pensait passer une après midi tranquille... Lorsque la jeune femme reprend la parole, Willow se demande si elle a vraiment envie qu'elles échangent une conversation en toute « amitié » ou si il a un piège quelque part...

Entre autre...

Souffle t elle en baissant les yeux. Will sait que si il n'y avait pas eu de rumeurs concernant les aventures de Logan au sein du poste de police, rien de tout ça ne serait arrivé et sans doute serait il encore en couple avec elle... Non ? En tout cas, elle le pense. C'est à cause de cette accumulation qu'il a faillit se faire virer et qu'il a donc décider de mettre un terme à leur relation pour ne pas avoir une raison de plus à donner au shérif...

Pour Willow, c'est certain que cette rumeur lancée par Andrea a été la goutte d'eau de trop.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:33

Willow est également la dernière personne qu’Andrea a envie de voir… ou plutôt : l’avant dernière. La pire, ça serait Logan. Lui, il est complètement innocent dans l’histoire. C’est une victime collatérale qui n’avait rien demandé à personne, qui s’est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment dans les plans diaboliques de l’agent immobilier. Pourtant, elle avait été voir sa sœur et lui avait demandé ce qu’elle devait faire pour que sa relation avec Cassidy ait une chance de fonctionner. Devait-elle lui cacher la vérité, de toute façon, à quoi bon remuer le passé ? Ou plutôt lui expliquer ce qui s’est passé ?

Andrea n’était toujours pas passée par-dessus le fait qu’elle s’était fait arbitrairement arrêtée par Willow ce soir là. Ok, elle était bourrée, ok elle était en train de bécoter un mec très sensuellement en public, mais ils étaient à deux pas de sa maison, ils allaient rentrer ! Elle n’allait pas lui faire l’amour sur la voie publique non plus.


« Mouais. »

Souffla-t-elle simplement, doutant réellement qu’un de ses voisins ait appelé pour tapage nocturne. Elle n’était pas en train de gémir comme une star porno non plus, faut rien exagérer ! Ensuite, Andy apprend que Logan et Willow ne sont plus ensemble, et elle demande à l’agent de police si c’est à cause de « ce qui s’est passé ». Elle ne savait pas vraiment quelle réponse l’arrangeait le plus, du coup en « entre autres » ne l’aidait pas vraiment à savoir que faire. Parler ou se taire ? Elle se mordit la lèvre un instant, avant de s’asseoir par terre. Pas trop près de Willow, mais histoire tout de même d’être à sa hauteur.

« Ok. C’est pas du tout ce que je voulais. »

Expliqua-t-elle, très sincèrement. Ce qu’elle avait voulu, c’était casser les pieds de la policière, lui gâcher sa journée comme elle avait gâché sa nuit. Enfin, lui gâcher plutôt son mois (a). Logan Hansen est un mec honnête et intègre, comment aurait-elle pu douter de lui ? Elle a un peu de mal à croire que c’est pour ça qu’ils ne sont plus ensemble à l’heure actuelle.

« Je crois qu’il faut qu’on parle de cette nuit là… »
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:07

Au moins, les deux jeunes femmes ont quelque chose en commun : elles ne peuvent pas spécialement se voir ! Pour ce qui est de la relation qu'Andrea s'est inventée avec Logan, Willow n'y a jamais cru. Juste qu'à force de voir son petit ami au sein de rumeur dans lesquelles il couchait avec d'autres filles qu'elle, elle a fini par en avoir marre de ne pas être de celles qui ont pu être dans les bras du policier. Parce qu'elle, c'est tout ce qu'elle demandait. Elle aurait voulu qu'il la prenne dans ses bras et qu'il lui fasse l'amour comme il l'a fait avec cette autre fille. À force d'être au sein de rumeurs dans lesquelles il couchait à droite à gauche, le moment où il était en couple avec elle est passé complètement à la trappe...

Pour la policière, elle n'a rien à se reprocher en ce qui concerne l'arrestation d'Andrea. Elle n' a fait que répondre à un appel d'un voisin qui en avait marre d'être dérangé par le bruit et qui avait prononcé le nom de la demoiselle. Elle n'avait rien contre elle jusqu'à ce que celle ci lui balance à la figure qu'elle était désolée pour ce qu'il s'était passé avec Logan et ce, le soir où Will est allé sauver la mise à sa meilleure amie : Tara. Non vraiment, elle ne l'aime pas du tout en fait ><

Ne sachant pas bien pourquoi la brune est venue vers elle, Willow se met à jouer les fatalistes et lui tend même une perche ; lui disant qu'elle est sans doute ici pour se moquer d'elle. Il faut avouer qu'elle ne voit pas de raison pour que celle ci vienne vers elle alors, elle se dit que c'est sans doute pour être médisante.

Will a envie de lui lancer une nouvelle pique lorsqu'elle lui annonce que c'est pas ce qu'elle voulait, du genre lui dire que c'est arrivé quand même. Mai elle s'abstient et écoute ce qu'elle a à lui dire avec attention. Surtout que la jeune femme s'installe à ses côtés et prend à nouveau la parole pour lui dire qu'il faut qu'elles discutent de ce qu'il s'est passé cette nuit là... Aussitôt, Willow fronce les sourcils.


Ah... ?... Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] EmptySam 14 Juil 2012 - 4:01

Venir parler à Willow était une décision difficile à prendre. Andrea était-elle sure qu’elle avait plus à gagner, en avouant la vérité, qu’à perdre ? Si elle disait la vérité, l’opinion publique saurait qu’elle est une menteuse prête à inventer n’importe quoi pour se venger et être sur le devant de la scène. Et elle risquait de perdre Cassidy. Si elle ne disait rien, un doute persisterait toujours. Une partie de la population serait persuadée qu’elle ment et une autre lui laisserait sans doute le bénéfice du doute, comme Brooke, qui était tombée des nues quand elle lui avait raconté. Aussi étrange que ça pouvait paraitre, elle avait envie de révéler la vérité pour son petit ami. Pour que jamais il ne soit dans un conflit familial à cause d’elle.

Elle a, en effet, cru comprendre que la famille est quelque chose de très important pour le policier et ne veut pas qu’il ait un jour à choisir entre sa famille et elle, parce qu’elle sait très bien ce qu’il choisirait. Si une de ses sœurs la déteste, ça sera déjà un très mauvais point pour leur relation. Si une de ses sœurs la déteste parce qu’elle a menti, mais qu’Andrea s’est excusée, ça peut peut-être peser dans la balance et jouer en sa faveur. Elle l’espère en tout cas, parce qu’elle va passer pour une belle garce.

Lorsqu’elle se décide enfin à approcher le policier, elle commence par lui demander si elle a son arme de service avec elle, puis elle apprend que cette dernière s’est séparée de Logan Hansen, le fameux gars avec qui elle est censée avoir eu une partie de jambes en l’air. Sauf que ça n’est pas du tout le cas. Du coup, elle demande si ça a quelque chose à voir avec la rupture et la réponse de Willow est assez évasive. Prenant son courage à deux mains, Andy s’assit et expliqua à la blonde qu’il fallait qu’elles parlent, toutes les deux.

Reconnaitre ses torts ou ses méfaits, ça n’est pas quelque chose de facile. Le faire lorsque la personne en face de vous a des aprioris négatifs sur vous et vous déteste carrément, ça l’est encore moins. Andrea prit une profonde respiration, le plus discrètement possible, avant de se lancer, sans trop savoir par ou commencer.


« Je tiens à m’excuser. »

C’était un bon début, même si c’était carrément humiliant. Si après ça Cassidy la largue, elle peut jurer au monde entier qu’elle sera deux fois plus une garce à l’avenir et qu’elle ne s’excusera plus jamais de ses méfaits, qu’on se le dise !

« …Pour ce que j’ai dit ce jour-là. »
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:45

Willow se demande réellement ce que peut bien lui vouloir la brune. Voilà pourquoi lorsque celle ci vient vers elle, elle est persuadée que ça n'est pas en toute innocence, qu'elle a envie de lui dire quelque chose de vexant ou de méchant une fois de plus. Et pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, la policière la trouve différente. Elle ne travaille pas dans la branche de l'étude de comportement, mais elle remarque qu'Andrea a quelque chose de différent de d'habitude, bien qu'elle ne saurait dire quoi. Laisser complètement dans le vague, elle se pose énormément de question sur le comportement de la jeune femme et a peur que cela soit encore une blague de mauvais goût et cela lui fait peur... Après tout, il est bien possible qu'elle sache jouer la comédie non ?

La policière n'est pas quelqu'un de méchant. Mais il est vrai qu'elle a encore du mal avec ce qu'il s'est passé entre Evan et Lily et qu'elle n'a pas renoué avec cette dernière, tout comme elle n'est franchement pas sure de pouvoir pardonner quoi que ce soit à Andrea. Encore moins à Andrea qu'à Lily d'ailleurs puisqu'il faut dire que les deux petites blondes étaient des amies à la base... Alors qu'avec Andrea, il n'y a jamais eu que ce lien de destruction entre elles.

Bien que consciente que cela ne soit pas totalement à cause d'Andrea qu'elle n'est plus en couple avec Logan, elle se dit tout de même qu'elle a sa part de responsabilité dans l'histoire. Tout comme Megan d'ailleurs... Will aussi a la sienne, elle le sait.


...Tu le penses vraiment ?

Souffle la petite blonde en décrispant son visage, jouant avec ses doigts en regardant au sol. Regarder cette jeune femme dont elle ne sait pas quoi penser dans les yeux, c'est quelque chose de compliqué...
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:55

Andrea n’est pas le genre de personne qui aime se compliquer la vie ou qui est du genre à regretter les choses. Lorsqu’elle agit, elle a terriblement bien réfléchi aux conséquences de ses actes. Elle ne fonce pas tête baissée. Elle est bien trop rusée et manipulatrice pour ça. Tous ses faits et gestes sont étudiés, ses attitudes travaillées. Elle est, en somme, une très bonne actrice. Willow a raison de se méfier, d’ailleurs.

Il faut dire que les deux jeunes femmes n’ont pas grand-chose en commun. La seule fois où la blonde s’est mise en travers du chemin d’Andy, elle l’a payé le prix fort. Peut-être trop fort ? Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, c’était le retour du bâton. Andrea est bêtement tombée sous le charme de l’ainé des Carter et, pour lui, elle est prête à demander pardon à quelqu’un. C’est sans doute la première fois de sa vie qu’elle le fait sans contrainte. Plus jeune, ses parents l’obligeaient à s’excuser lorsqu’elle avait fait quelque chose de mal. Adolescente, elle ne le faisait déjà plus, alors qu’elle devait de franches excuses à son cousin Adrian. Adulte, elle ne l’a clairement jamais fait, à part peut-être avec Samuel.

Quoi qu’il en soit, elle ne devait pas s’excuser auprès de quelqu’un qui l’avait un jour appréciée, mais bien auprès de quelqu’un avec qui elle n’avait strictement aucun atome crochu. Du coup, ça rendait les choses un peu compliquées. Elle soupira, avant de prendre son courage à deux mains et de dire à Willow qu’elle s’excusait pour ce qu’elle avait dit, ce jour là. Elle se retrouva plutôt coincée, lorsque la policière lui demanda si elle le pensait vraiment.


« Je… Je ne suis sans doute pas assez mature que pour apprendre de mes erreurs et dire que je ne le ferais plus, parce que ça sert à rien de mentir, mais je pense que j’ai réagit trop violemment et… »

Elle déglutit.

« Il ne s’est strictement rien passé. Je n’aurais jamais dû mentir, parce que tu ne méritais pas ça.. Je crois. »

Ok, elle n’est décidément pas très douée pour les excuses. Il aurait été bien plus simple pour elle de dire que oui, qu’elle était sincère, mais si elle s’excusait, autant qu’elle dise la vérité, non ? Ou alors c’est qu’elle ne comprend encore rien du tout au principe d’honnêteté.

« Je n’attends pas que tu me pardonnes – parce que je pense que c’est difficile et puis qu’on ne sera jamais amies, mais je voulais juste que tu saches ce qui s’est réellement passé. Voilà. »
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:40

Willow n'est pas une manipulatrice. Contrairement à sa petite sœur qui, d'un seul coup de cil, peut obtenir tout ce qu'elle veut de ses parents ainsi que de ses frères et sœurs, Will sait que si l'on travaille bien, que l'on fait ce qu'il faut, on peut réaliser la moindre de ses envies. Hors, elle sait aussi qu'Andrea est du même genre que sa petite sœur... Sans doute est elle une très bonne actrice et une grande menteuse... Voilà pourquoi elle se méfie.

Loin de s'imaginer qu'elle allait tomber sur elle aujourd'hui, et qu'en plus de ça, celle ci viendrait délibérément vers elle dans le seul et unique but de lui présenter des excuses... la policière a l'impression de se retrouver dans une sorte de rêve bizarre. Parce que cette situation tient de l'improbable. Il a vraiment du se passer quelque chose dans la vie de la brune pour qu'elle vienne vers elle de son plein grès.

Loin d'être sure de ce qu'elle doit faire à présent, la policière n'a qu'une seule chose à demander : des preuves sur la sincérité de cette femme qui avait lancé une rumeur sur Logan... Comment peut elle être sure que ça ne sont pas à nouveau des âneries ? Comment Willow peut être sure et certaine qu'Andrea n'est pas encore une fois en train de la manipuler ?...


Merci...

Souffle t elle finalement, après un instant de silence. La petite blonde se sent assez mal à l'aise. Elle a envie de lui dire que maintenant, le mal est fait.. Qu'en plus de ça, elle n'est plus avec Logan. Mais elle veut aussi faire preuve de maturité. La jeune femme ne pourra pas en vouloir toute sa vie à toutes ces personnes qui lui ont mit des bâtons dans les roues de toute manière...

Lorsque la brune reprend sur le fait qu'elles ne seront sans doute jamais amies mais qu'elle avait envie de lui donner des explications, elle ne sait à nouveau pas trop quoi dire... Et se demande si son interlocutrice est dans l'attente d'une réponse ou non.


J'apprécie beaucoup... Que tu sois venue présenter tes excuses...
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:48

Andrea n’est pas du tout d’accord avec la manière de penser de Willow. La vie, ça ne fonctionne pas à la méritocratie. Ca n’est pas la personne qui a été la plus gentille, la plus honnête et la plus intègre qui sera récompensée au final. Elle sait qu’elle ne peut compter que sur elle-même et elle a donc moins de scrupules à agir qu’elle ne devrait peut-être. D’ailleurs, si on suivait le raisonnement de Willow, cette dernière devrait être heureuse, à l’heure actuelle, avec son chéri Logan Hansen. Sauf que la vie n’est pas plus gentille avec les bonnes personnes. Une seconde preuve est le fait qu’Andrea n’a jamais été vraiment fustigée et punie pour tout le mal qu’elle a fait… Quoi que sa punition, c’est peut-être de craquer pour le frère de sa dernière victime en date.

Du coup, elle se retrouve dans une situation complètement surréaliste où elle présente ses excuses à quelqu’un. Wooooow ! A nouveau, on frôle l’inédit. Ne nous leurrons pas. Si elle fait ça, c’est uniquement pour Cassidy. Elle ne l’aurait pas fait, si elle ne sortait pas avec le policier. Et elle ne peut pas promettre qu’elle ne refera plus de coups tordus, parce qu’elle sait que ça n’est pas vrai. Aujourd’hui, Willow ne va pouvoir se contenter que d’une chose : l’aveu sincère et les excuses de celle qui est sans doute la fille qu’elle apprécie le moins à Great Falls.

Andrea subissait le moment comme quelque chose de très désagréable, mais qui devait être fait. Elle n’en a pas envie, mais c’est comme les piqures, un mauvais moment à passer. Peut-être même plus difficile qu’une piqûre, parce qu’elle n’aime vraiment pas présenter ses excuses. Elle précisa tout de même qu’elle ne s’attendait pas à être pardonnée ou à ce que ça change quoi que ce soit entre elles deux. Comme elle le dit si bien, elles savent qu’elles ne seront jamais amies l’une pour l’autre. Elle veut juste que la vérité soit établie.

« Tant mieux. »

Fit-elle, avant de se relever.

« Bon bah, je vais y aller et te laisser tranquille maintenant. »

Un sourire prit enfin place sur son visage, à l’idée de pouvoir s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:08

Willow est un peu perdue face à cette situation. Si un jour on lui avait dit qu'Andrea Morgan allait venir vers elle pour lui présenter ses excuses, elle aurait sans doute rit au nez de la personne qui lui aurait annoncé ça. La policière n'apprécie franchement pas cette femme qui n'a eu aucune reconnaissance pour elle le jour où elle a mit sa vie en danger pour sauver Tara... Elle a même été lui balancer qu'elle était désolée pour cette chose dont elle vient de s'excuser à l'instant. Franchement, comment peut on croire ce genre de personne ?!... Et pourtant, elle semble sincère aux yeux de la policière. La petite blonde se demande tout de même où se trouve l'entourloupe, se demande quand elle va se prendre le revers de la médaille dans la figure. Elle n'a pas vraiment confiance en elle mais ça, Andrea doit le savoir.

La policière imagine que cela ne doit pas être facile pour une comédienne et menteuse de haut niveau de venir vers la personne à qui l'on a fait autant de mal dans le seul but de s'excuser. Mais d'un autre côté, cela lui a un peu pourri sa journée de congé. Will essayait de penser à autre chose, de se vider la tête et au final, les excuses d'Andrea n'ont fait que lui rappeler à quel point elle se sent coupable quand à sa rupture avec Logan... Non seulement parce qu'elle a couché avec son frère – bien qu'il ne le sache pas – mais aussi parce qu'elle est sure et certaine que c'est à cause d'elle même si il n'a plus voulu d'elle du jour au lendemain... Andrea y a sa part de responsabilité, mais la petite blonde se sent encore plus coupable que ça.

Un long silence pèse sur le deux jeunes femmes avant que Willow ne la remercie et ne lui fasse comprendre qu'elle apprécie le geste. Bien qu'elle ait envie de voir Andrea s'en aller, la jeune femme se demande si elle doit être gentille avec elle et lui proposer un de ses gâteaux ou si elle doit lui souhaiter tout simplement bon vent...


Hmm... Je te proposerais bien... De prendre le dessert avec moi mais...

Commence t elle avant de baisser les yeux, se mordillant la lèvre puis de regarder à nouveau la brune.

… Tu comprends ?... Peut être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:36

Andrea ne s’attendait pas à voir Willow aujourd’hui. Elle avait certes pris la décision de lui parler et de faire son mea culpa, mais elle essayait de repousser ce moment au maximum. Alors qu’elle était en train de faire son jogging, elle tomba sur la policière qui déjeunait sur l’herbe. Du coup, elle se dit que c’était le moment de tenter sa chance, d’autant qu’il y a fort peu de monde aux alentours. Son approche ne fut guère très fructueuse, elle sembla plutôt embêter Willow. C’est comme ça qu’Andrea analysait ses réactions, puisqu’elle n’est pas dans sa tête.

A aucun moment, elle n’essaya de se payer sa tête. Il est vrai que le fait qu’elle s’excuse pouvait sembler complètement sortir de l’ordinaire. C’est le cas ! Et il faut bien se dire qu’elle s’excuse uniquement parce qu’elle veut se déculpabiliser et qu’elle veut que son couple fonctionne avec Cassidy. Sans ça, elle ne l’aurait jamais fait. Elle peut même aller plus loin en disant qu’elle serait prête à refaire la même chose, si la situation le demandait. Elle a demandé pardon, elle n’a jamais prétendu être une sainte !

En conclusion, l’agent immobilier expliqua qu’elle n’attendait pas être pardonnée ou quelque chose dans ce goût-là, mais juste qu’elle voulait éclaircir l’histoire et donner la vérité, bien qu’il était fort tard pour agir de la sorte. Ce qu’il y a de plus con, c’est que Willow et son collègue se soient séparés. Ca ne servira donc strictement à rien qu’elle ait fait son mea culpa. Il y a franchement intérêt à ce que son petit ami ne lui en veuille pas de trop, parce qu’après ce qu’elle vient de faire pour lui… !

Andrea crut donc bon prendre congé, n’ayant pas envie de prolonger ce moment embarrassant et assez désagréable, pour tout dire. Elle se releva donc et fut un instant scotchée par la réponse de la blonde. Elle ouvrit la bouche légèrement, mais ne sut que répondre, la laissant terminer.

« Euh, oui, je comprends bien. »

En même temps, elle n’a pas du tout envie de prendre le dessert avec Willow, ni même n’importe quoi d’autre. Elle n’a pas compris la phrase qui disait plus haut qu’elles ne seraient jamais amies ou quoi ? XD.

« A plus. »

[Je te laisse clôturer, baby ?]
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:15

Tout comme sa « meilleure ennemie », Willow ne pensait pas voir cette dernière aujourd'hui et elle est d'ailleurs la dernière personne qu'elle avait envie de croiser. Surtout que c'était son jour de congé et qu'elle avait choisi cet endroit pour être tranquille... C'est raté ! Mais elle est... -elle ne saurait dire si elle pouvait la qualifier d'agréable ou de désagréable – vraiment surprise lorsqu'elle entend la raison de pourquoi Andrea est venue jusqu'à elle. Il semblerait qu'elle avait envie de lui parler et pas pour ne rien dire. Elle avait envie de s'excuser pour ce qu'elle lui avait fait.

Si la policière avait été méfiante et méchante, sans doute se serait elle moquée ouvertement d'elle ! Mais là, elle se retrouve surtout conne de ne pas savoir quoi répondre à la brune. Dans un premier temps, elle lui demande si elle est sincère, puis elle finit par la remercier. Loin de s'imaginer aussi qu'elle est en couple avec son frère aîné, chose qu'elle ne sait toujours pas d'ailleurs, elle finit par accepter ce que la jolie brune lui dit. Oui. Il semblerait qu'elle n'ait pas d'arrière pensée. Bien qu'elle ne puisse pas se prononcer sur le fait de si elle est d'accord pour la pardonner, elle lui est reconnaissante d'être venue se pourrir son après-midi dans l'unique but de lui dire ce qui lui « pesait » (?) sur le cœur.

Bien qu'elle ne soit plus en couple avec Logan, Willow ne peut qu'apprécier le pas de la jeune femme envers elle. Mais elle ne peut s'empêcher de penser qu'Andrea devrait aussi s'excuser auprès de Logan... Bien qu'elle n'en dise rien. Elle est bien trop sur les fesses pour pouvoir penser à autre chose en fait ^^'' Et elle finit même par se surprendre elle même lorsqu'elle affirme à Andrea que si cela avait été dans d'autres circonstances, elle l'aurait peut être même inviter à partager son dessert avec elle... Mais franchement, elle ne se sent pas de le faire.


Bye.

Ne lâchant pas un mot de plus, elle ne la regarde pas non plus s'éloigner. Non vraiment, ça n'est pour elle d'en vouloir à quelqu'un et elle se sent idiote de culpabiliser de ne pas avoir réussi à inviter Andrea à son pique nique >>... Mais lorsqu'elle goûte à la bonne tarte aux framboises qu'elle a acheté à l'épicerie, il faut avouer que sa culpabilité la quitte un peu...

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It was a beautiful day... 'Til then... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: