Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:28

Papoter avec Nathan, c’était quelque chose qu’elle ne s’était pas imaginé faire, tout comme lui révéler qu’à la base, elle ne le prenait pas pour le mec le plus délire du monde, même si elle ne le connaissait que fort peu. Elle n’imagine pas une seconde qu’il pourrait se vexer, parce qu’elle sait qu’il est bien loin d’être son premier fan. Elle a eu même la vague impression qu’il la détestait et est finalement contente qu’ils n’en soient plus à ce stade, pour Brooke. Elle, elle s’en fout d’avoir un ami ou un ennemi de plus, c’est pas ça qui va changer sa vie. Elle commence à avoir l’habitude de perdre tout le monde, même les gens auxquels elle tient le plus. Pourtant, elle a récemment pris le risque de laisser rentrer une nouvelle personne dans sa vie et à peur que ça s’avère être un échec cuisant.

Un autre échec qui risquait d’arriver, c’est la non réalisation de son défi. En effet, elle eut vraiment du mal à terminer les shooters, mais finalement, elle fit abstraction à ses hauts le cœur et termina. Ils se dirigèrent vers la sortie, échangèrent un dernier regard et se mirent à courir, jouant le jeu. Se faire courser, même pour du faux, ça fait toujours une montée d’adrénaline délicieusement détestable. Elle se laissa guider par le barman, qui la fit s’abaisser derrière une voiture, jouant lui aussi à fond la carte de la poursuite.

Elle le vit chipoter avec son téléphone et supposa qu’il envoyait un message. Elle passa une main sur sa poitrine pour essayer de retenir un nouveau haut leur cœur, mais cette fois, elle n’y arriva pas. Elle eut juste le temps de tourner de l’autre côté de la voiture, pour ne pas que son beau-frère assiste à la scène de trop près et rendit tout ce qu’elle venait de boire. Tremblante, elle se releva, avant de reprendre son souffle. Toujours très méthodique, elle sortit de son sac un mouchoir et s’essuya le visage avec. Elle prit ensuite trois chewing-gums en même temps pour faire passer le gout dégoutant, avant d’annoncer.


« Bon sang, qu’est ce qu’on se sent mieux ! On recommence quand tu veux. »

Okay, elle en faisait beaucoup trop, mais elle était carrément soulagée d’avoir été malade, parce que sinon, demain, elle aurait eu un mal de crane inouï et puis sa nuit aurait été gâchée par le sol qui tourne et un mal de ventre carabiné. Elle sortit son téléphone, lorsqu’elle l’entendit sonner et lut le message envoyé par les organisateurs.

« Bon, trois défis, j’espère que c’est pas trop mauvais comme résultat… »

Ils avaient passé au final une soirée agréable jusqu’à il y a quelques secondes, mais à présent, ça va beaucoup mieux ^^. Elle sourit à Nathan, avant de dire.

« Je vais même pouvoir aller chercher ma voiture, maintenant que je suis quasi sobre ! Tu rentres à pieds, ou je te dépose ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:39

Nathan ne désapprouve pas le choix des organisateurs de la Dare Night. Même s’il craignait, au départ, que l’ambiance de la soirée soit tendue, le jeune homme réalise peu à peu qu’il est à même de s’entendre avec sa belle-sœur. Ils ne seront sans doute jamais les meilleurs amis du monde, mais ce moment leur aura permis de constater qu’ils peuvent tout de même s’accorder un minimum. D’ailleurs, c’est même avec une certaine complicité qu’ils décident de réaliser certains des défis imposés. Andrea accepte de se prêter au jeu, tandis que le barman se montre très prévenant avec elle. Il ne voudrait pas qu’elle se rende malade avec les shooters. Heureusement, tout semble aller suffisamment bien pour qu’ils se lancent dans la réalisation d’un tout autre défi, celui de quitter le bar sans payer. Reste à savoir si leur coup de bluff fonctionnera auprès des organisateurs de la soirée… ! En attendant, les deux acolytes se prêtent au jeu, et trichent de la meilleure façon qui soit, en usant de leurs talents de comédiens en herbe (a) Amusé, le jeune homme n’hésite pas à attraper brièvement la taille de sa partenaire, pour l’inciter à se cacher avec lui derrière une voiture. Du grand n’importe quoi, puisque personne ne les a poursuivi dehors. C’est à peine si les vigiles ont fait semblant de les courser d’ailleurs. Enfin, ce qui compte, c’est la vidéo, sur laquelle ils ont dû paraître un minimum crédibles tout de même. Dans la foulée, et malgré le fait qu’il soit essoufflé, Nathan envoie le film par mail, à l’adresse indiquée par les organisateurs. Les yeux fixés sur son écran, il ne réalise pas du tout qu’Andy est en train de se sentir mal… sauf quand il entend le bruit délicieux de ses vomissements XD

Les yeux ronds, le jeune homme tourne aussitôt la tête en direction de sa partenaire, avant de se précipiter sur elle. C’est un barman, ce n’est donc pas la première fois qu’il voit une fille en train de vomir tripes et boyaux (a) Heureusement, à celle-là, il n’aura pas besoin de tenir les cheveux, puisqu’Andrea avait eu la bonne idée de les attacher avant de sortir.

Merde, ça va ? ^^’

Demande-t-il, l’air navré. Sur le coup, il s’en veut un peu d’avoir proposé à la jeune femme de relever le défi des shooters, enfin, avant de la voir relever la tête comme si rien ne s’était passé. Elle se porte limite comme un charme ensuite, à tel point que Nate est complètement abasourdi par sa réaction et ses agissements XD Ses yeux sont ronds comme des billes. Ça lui permet de dessaouler d’un coup, ou presque.

Heu… ouais, j’sais pas, je me rends pas bien compte…

Répond Nathan, au sujet des défis, l’air complètement ailleurs. Non, il n’arrive pas à se remettre de la scène à laquelle il vient d’assister, et secoue la tête quand Andrea prétend qu’elle sera capable de rentrer sa voiture jusqu’à chez elle ce soir.

Tu devrais pas prendre la route, même si tu te sens bien, on sait jamais, si tu croises les flics ou quoi, je suis pas sûr que ton taux d’alcoolémie soit en-dessous de la limite…

Ce n’est qu’un conseil avisé, bien que Nathan aimerait beaucoup qu’Andrea le suive à la lettre. Il se sentirait trop mal, et responsable, même, qu’elle prenne le volant et qu’il lui arrive quelque chose. Gentiment, il lui propose :

Je peux te raccompagner à pieds jusqu’à chez toi, si tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:21

Andrea aurait peut être mieux fait de préférer réaliser un autre défi. Ca n’est pas tant l’alcool en lui-même, qui lui donne des nausées, mais plutôt le fait que les goûts soient tellement mélangés et qu’elle ait dû les boire si vite. Pourtant, Nathan lui avait dit qu’elle pouvait arrêter, si elle le souhaitait, mais elle n’avait pas envie de faire la « petite joueuse ». Elle préférait plutôt terminer son défi et ne pas passer pour une naze. Faut quand même dire qu’elle ne s’attendait pas à passer un bon moment avec Nathan, alors autant y aller à fond.

Etait-ce le fait de sortir en courant ? Ou alors l’adrénaline à l’idée de se faire poursuivre ? Quoi qu’il en soit, ça combiné à l’alcool et au mélange du sucré, de l’amer, etc, ça rendit l’agent immobilier malade. Elle était carrément retournée et pendant que Nathan envoyait la vidéo, elle se décala pour se retrouver sur le côté de la voiture et rendre une partie des shooters ^^. Sur le coup, elle était victime de sueurs et d’un léger tremblement, et finalement elle se releva et rassura Nathan.


« Oui, tracasse. »

Elle sortit donc son mouchoir et ses chewing-gums avant de se sentir tout à coup aller beaucoup mieux. Elle se sentait libérée d’un poids sur son estomac et était presque aussi rayonnante qu’avant de s’enfiler les dix petits verres ! Elle lut ensuite le message qui disait que les défis étaient terminés. Elle n’avait pas vu le temps passer en tout cas. Elle espéra, à voix haute, que trois défis ça ne serait pas trop mal et le barman répondit d’un drôle d’air, comme si un robot avait pris le contrôle de son corps (a).

Se sentant beaucoup mieux, elle avait carrément l’impression d’être capable de conduire et de rentrer chez elle. C’était peut-être, au final, le fait que l’alcool lui tombait dans le sang, contrairement à ce qu’elle croyait. Elle avait l’impression qu’elle gérait, alors qu’au final, ça n’était pas tout à fait le cas.


« D’accord. »

Souffla-t-elle, non sans un soupir. Voilà, le côté chiant refaisait surface à peine les défis étaient-ils finis. Évidemment, il disait ça pour son bien, mais elle n’était pas vraiment en état de le constater. Elle était plutôt contente que Nathan se propose de la raccompagner.

« Je veux bien. C’est un peu plus loin que chez mes parents. »

Expliqua-t-elle, en faisant un vague mouvement en direction de Fletcher Street. Elle avait toujours son téléphone en mains, et donc elle reçut immédiatement les résultats. Ses yeux tombèrent sur le nom de Colin et d’Alyssa. Heureusement, elle avait fait plus qu’eux.

« On est cinquième, c’est pas trop mal pour une première collaboration. »

Elle sourit, se demandant si l’amorce était bonne ou mauvaise, mais en tout cas, elle lâcha la suite.

« On a fait plus que Colin et sa petite amie en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:27

Pour tout dire, Nathan ne pensait pas qu’Andrea se serait rendue malade ! Une fois les shooters ingurgités, il croyait que c’était bon, et qu’il n’y aurait pas le moindre problème (outre le fait qu’ils seraient tous les deux bourrés d’ici quelques minutes). Seulement le jeune homme dessaoule lui-même d’un seul coup en entendant (et en voyant un peu ensuite !) sa partenaire de jeu rendre une partie de ce qu’elle a bu un peu plus tôt. Les yeux écarquillés, le jeune homme s’empresse de s’approcher d’elle, pour prendre de ses nouvelles. Sa belle-sœur s’empresse de le rassurer, en se relevant, presque comme si elle se portait comme un charme. Les yeux ronds comme des billes, le barman assiste à la scène en se demandant s’il ne vient pas de rêver. C’est la toute première fois qu’il voit quelqu’un récupérer aussi vite ! Vomir après une cuite, même juste après, c’est toujours très désagréable. Voir Andrea se remettre aussi rapidement, ça le sidère. Peut-être fait-elle partie de ces filles qui ont l’habitude de vomir, ou plutôt, de se faire vomir. Ça ne l’étonnerait qu’à moitié d’ailleurs (a) Mais bien sûr, le jeune homme ne se permet pas le moindre commentaire. Il sait qu’Andrea lui sauterait sans doute à la gorge s’il se mettait à parler de sa ligne… ! Réflexe féminin sans doute.

Nate est soulagé qu’Andrea accepte de ne pas prendre le volant. Prendre la voiture dans son état n’aurait pas été sérieux, et le barman a l’habitude de veiller sur ses clients, et encore plus sur ses proches (même si Andrea et lui ne sont pas les meilleurs amis du monde, ils seront peut-être un jour de la même famille…).

Déjà qu’une nana sobre sait pas forcément bien conduire, alors là, avec ce que t'as bu, ça sert à rien de tenter le diable, franchement… (a)

Souffle le jeune homme, bien évidemment pour la taquiner plus que par réelles convictions ! Il propose ensuite de la raccompagner, et acquiesce quand Andrea lui indique que sa maison est située juste un peu plus loin que celle de ses parents.

Bon, bah... go alors o/

Lance Nathan, en emboîtant le pas, avant de s’arrêter net, deux secondes après, quand il sent vibrer son téléphone au creux de sa main. Il jette un œil sur les résultats de la compétition en même temps qu’Andrea, avant de sourire en découvrant leur position dans le classement. Cinquième, c’est pas mal pour une première fois, comme le dit d’ailleurs sa partenaire de jeu.

Ouais, je trouve qu’on s’en sort bien !

Surtout qu’on a triché (a)


Murmure le jeune homme, l’air malicieux, avant de ranger son téléphone dans la poche de son jean, et de reprendre la marche. Il ne peut que sourire en entendant soudainement le prénom de Colin dans la bouche d’Andrea. Il se demandait quand la jeune femme allait aborder le sujet, car sans savoir pourquoi, il savait qu’elle allait en parler à un moment ou à un autre. Si ça se trouve, Andy ne sait même pas que Nate et lui sont amis, mais si elle n’est pas au courant, alors on peut dire que c’est une sacrée coïncidence… !

Colin, hein ? (a)

Souffle Nathan, dans un sourire en coin, et en regardant Andrea à ses côtés. Soyons honnêtes, tout cette histoire, ça attise sa curiosité, et pas qu’un peu… !
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 5:06

Nathan a bien raison d’éviter de parler de la ligne d’Andrea. La jeune femme a un corps de rêve, soyons honnêtes (a) et fait tout pour qu’il n’en soit pas autrement. Même si elle n’est jamais contre un écart – elle adore les sucreries – elle mange le plus sainement possible chez elle et pratique le jogging depuis des années. Sa beauté, c’est tout ce qu’elle a, alors elle l’entretient.

Si Andy se remet si vite d’avoir été malade, c’est que comparé à ce qu’elle ressentait quelques instants auparavant, elle se sentait complètement légère et soulagée de ne pas avoir dû passer la nuit dans un tel état. Sa tête était lourde et son estomac semblait sur le point de remettre tout ce qu’elle avait ingurgité, sans vraiment en être sure, ne lui offrant que des hauts-le-cœur. Elle avait l’impression que son cerveau et son ventre la brûlaient de l’intérieur. Du coup, une fois qu’elle fut libérée de ce poids, elle se sentit beaucoup mieux… et contrairement à ce qu’elle pensait, l’alcool faisait effet. Ajoutons à cela le fait qu’elle n’était pas bien fière d’avoir été malade comme une gamine, elle préférait tout faire pour qu’on oublie cet évènement, quitte à prétendre aller mieux que ce que ça n’est réellement le cas.


« Hé ! Non mais ça te va de dire des trucs pareils ? »

Voilà qu’il insultait les femmes au niveau de leur conduite, à présent. Evidemment, il plaisantait, elle le savait bien, mais ne pouvait tout de même pas le laisser dire. D’ailleurs, les femmes sont plus prudentes que ce qu’il ne croit, puisqu’elle s’est finalement laissée convaincre et rentre à pieds avec lui, plutôt que dans son bolide. Ils se mettent donc en route vers chez elle, après qu’elle ait expliqué habiter un peu plus loin que la maison de ses parents. Le garçon sait d’office où cela se trouve.

Ils furent interrompus dans leur marche par un message, qu’ils reçurent, sans doute à l’instar de tous les autres participants de la Dare Night. Ils réalisèrent qu’ils finissaient cinquième, ce qui était vers le milieu du classement. On aurait pu faire mieux, mais aussi pire, car comme le précise le garçon, ils auraient pu avoir bien moins de points s’ils n’avaient pas triché. D’ailleurs, à ce souvenir, elle gloussa XD.

Ce qui la fit moins rigoler, par contre, c’est de réaliser que Colin avait fait ses défis avec cette garce d’Alyssa. Parce que si Andy n’est pas mal dans son genre, elle a beaucoup appris de son ainée, qui a juste tout mieux réussi qu’elle. Visiblement, même à son retour à Great Falls, elle arrive à chopper tout ce qu’Andrea veut. La réaction de Nathan ne l’amuse pas spécialement. En fait, son petit sourire lui donne un peu l’impression qu’il se moque d’elle, même si elle sait que ça n’a rien de méchant. Si ça se trouve, peut-être qu’il est au courant du lapin vent que le motard lui a laissé et qu’ils en ont bien rigolé ensemble. Elle chassa cette idée de sa tête, si Nathan pouvait avoir un côté moralisateur, elle doutait réellement qu’il soit méchant et souhaite du mal aux autres gratuitement.

« Oui, Colin. Je sais que vous êtes amis, mais c’est un sacré connard. »

De fait, Nate venait d’avoir la confirmation qu’elle n’était pas sobre, puisque la jeune femme n’est jamais vulgaire, sauf quand elle est vraiment énervée ou… un peu éméchée.

« En même temps, il peut se vanter d’être le seul mec de Great Falls à avoir posé un lapin à Andrea Morgan. »
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:26

Le fait que la vodka ait rendu malade sa partenaire a poussé Nathan à dessaouler d’un coup… ! Il est encore un peu surpris, et peut-être plus encore par le comportement de celle-ci après avoir vomi tripes et boyaux. Andrea semble se porter comme un charme, et se dit même prête à conduire. Parce qu’il est son beau-frère en quelque sorte, et aussi parce qu’il est barman et qu’il a l’habitude de traiter ce genre de cas, Nate lui déconseille fortement de prendre le volant. Avec un brin d’humour, il vient ensuite critiquer le talent des femmes pour la conduite. Ce sont des blagues vieilles comme le monde, mais qui font toujours marrer les mecs. Nathan, lui, n’y croit pas un seul instant, mais s’en amuse, surtout parce qu’il a envie de taquiner sa partenaire de jeu. Et celle-ci ne manque pas de réagir au quart de tour (a)

Bah quoi ?! (a)

Répond le jeune homme, en prenant un faux air innocent. Bien sûr qu’il n’en pense pas un mot, mais tout ça l’amuse. Ensemble, les deux acolytes prennent le chemin de Fletcher Street, puisque Nathan s’est proposé de raccompagner Andrea jusqu’à chez elle. Ils découvrent alors leur position dans le classement de la Dare Night, et en rigolent ensemble. Ils auraient pu terminer avec un score plus faible s’ils n’avaient pas triché, ce que le jeune homme rappelle à sa partenaire au passage. Pour le coup, il n’éprouve pas la moindre honte à avoir contourné les règles. Et puis, l’essentiel, c’est qu’ils aient passé un bon moment l’un avec l’autre, à leur plus grande surprise d'ailleurs !

Quelque part, le barman s’attendait à ce que le sujet « Colin » vienne au cœur de la discussion. Il ne savait pas comment Andrea en arriverait à parler du motard, mais il savait qu’elle allait certainement y faire allusion. Lorsqu’il entend son prénom dans sa bouche, c’est dans le cadre du jeu, et parce qu’elle est satisfaite d’avoir fait un meilleur score que lui. Nate affiche aussitôt un air malicieux, parce qu’il avait vu venir ce moment, et parce que toute cette histoire l’intrigue pas mal. Mais la réaction de l’agent immobilier ne se fait pas attendre, et l’agace au passage. Le jeune homme fronce les sourcils.

Effectivement, c’est mon pote, alors l’insulte pas devant moi, ce serait con de gâcher la soirée maintenant.

Le ton de Nathan est presque assez sec pour le coup. Ils ont passé un bon moment ensemble jusqu’à maintenant et, comme il le dit si bien, ce serait dommage de tout foutre en l’air alors que la soirée est à deux doigts de se terminer. Andy peut bien penser ce qu’elle veut de Colin, le barman n’acceptera pas qu’elle lui balance des saletés à son sujet, même s'il s'agit de la conséquence des vodkas qu’elle a ingurgitées un peu plus tôt.

Il t’a posé un lapin ?

Répète-t-il ensuite, après l’avoir appris de la bouche d’Andrea. Il n’empêche que ça n’a pas de sens, et ça, Nate ne se gêne pas pour le faire remarquer, puisqu’il ne cache aucunement sa surprise :

T'es sérieuse, il est pas venu à votre rancard ?!
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:13

Andrea est plutôt du genre à jouer la carte de l’apparence avant toute chose. Même dans les situations les plus délicates, elle retombe sur ses pattes et s’en sort de manière parfois bizarre, mais toujours la tête haute et avec classe… Comme après avoir été malade suite aux dix shoots de vodka, tiens. Ne voulant pas passer pour une idiote, et puis aussi parce que Nate lui avait dit plus d’une fois qu’elle n’était pas obligée et qu’elle pouvait s’arrêter si elle le voulait, elle se devait d’aller mieux que la réalité, juste pour préserver les apparences. En même temps, une fois que tout était sorti, elle se sentait réellement mieux et prête à prendre le volant. Elle n’avait pas l’impression d’être saoule, mais ça en était peut-être justement la preuve ?

Elle se laissa convaincre de ne pas reprendre son auto, et plutôt de se laisser raccompagner jusqu’à chez elle par son beau-frère… qui se trouvait sans doute très drôle après sa blague sur les voitures et les femmes. Elle, elle trouvait ça très macho, débile et naze. Elle est la première à enfreindre les règles du code de la route, mais ça, c’est juste parce qu’elle aime la vitesse. Elle n’a encore tué personne, jusqu’à présent (a).

Ils se mirent donc en route vers Fletcher Street, rue où habite Andrea, mais aussi sa petite sœur Brooke, la petite amie de Nathan. Puisque les deux femmes ne sont pas proches, il est logique qu’elle n’ait pas des rapports privilégiés avec le barman. Pourtant, ce soir, le destin les avait en quelques sortes réunis et on peut dire qu’ils ont fait un duo assez sympa. D’ailleurs, ils terminent vers le milieu du classement, non sans avoir triché, mais après tout, c’est leur petit secret !

Parlant du classement, elle ne manque pas de remarquer que Colin et cette garce d’Alyssa sont classés derrière eux. Bien fait ! Pour avoir été fan du motard pendant des mois et avoir analysé ses moindres faits et gestes, elle sait qu’il est ami avec Nathan et du coup, s’emballe un peu lorsqu’elle en parle. C’est bizarre, ce qu’elle ressent. Elle devrait être complètement furieuse, et elle l’est, mais elle ne comprend pas pourquoi la fureur ne masque pas la jalousie qu’elle ressent ? D’autant qu’à présent elle est en couple et qu’elle est bien. Nate n’apprécia pas spécialement le ‘petit surnom’ dont elle affubla Colin et se montra nettement moins sympa l’espace de quelques instants, avant de sembler surpris lorsqu’elle lui annonça que Colin lui avait posé un lapin. Lorsqu’il le répéta en d’autres termes, elle hocha la tête.

« Ouais, carrément naze. »

Ayant son gsm toujours à portée de main, elle trifouilla quelques instants, avant de trouver ce qu’elle cherchait. Elle lut le message à haute voix à Nathan :

Colin Austin a écrit:
Je pourrai pas venir, désolé.

« Enfin, au moins il a prévenu après un quart d’heure de retard. Je devrais peut-être être contente, au final ! Alors du coup, moi je lui ai rétorqué :»

Andrea Morgan a écrit:
Pas de souci, j’avais complètement oublié, de toute façon. Bonne soirée et à bientôt. »


« Evidemment, c'était pas vrai du tout, j'étais juste carrément déçue... Et puis Sam m'a appris qu'il revoyait une ex, alors c'est pour ça que je trouve qu'il a agit comme un con.... »
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:31

D’avoir vu Andrea dégobiller tout ce qu’elle avait avalé dans le bar, et de s’être inquiété pour elle, a permis au barman de se reprendre d’un coup. Il a pourtant, dans son sang, une sacrée dose d’alcool, mais avec le sprint qu’ils ont couru, et l’inquiétude qu’il a ressenti ensuite vis-à-vis de sa belle-sœur, le jeune homme ne se sent pas réellement bourré. D’ailleurs, il se montre raisonnable en demandant à l’agent immobilier de ne pas prendre sa voiture. Quand bien même elle vient de vomir, ce n’est pas pour autant que l’alcool n’a pas eu le temps de se diffuser dans son sang. Et puis, ils ne sont qu’à quelques minutes de son domicile, alors ce serait idiot de ne pas rentrer à pied, et de ne pas jouer la carte de la sécurité. Pour tout dire, le beau brun se moque clairement de passer pour quelqu’un de trop responsable, ou de dix fois trop prudent. Il a affaire à des gens bourrés toute l’année dans son bar, ce n’est donc pas maintenant qu’il va se comporter autrement avec eux, d’autant que là, c’est d’Andrea dont il s’agit. Ce n’est pas n’importe qui…

A son plus grand étonnement, Nate réalise que la soirée n’a pas été si catastrophique que ça pour finir. Bien sûr, Andrea et lui ne sont pas faits pour s’entendre à la base, mais on dirait qu’ils sont tout de même capables de se supporter l’un et l’autre. Le jeune homme ne la laisse cependant pas dire tout et n’importe quoi au sujet de son pote Colin par la suite. Il comprend qu’elle puisse l'avoir mauvaise, mais ce n’est pas une raison. Si le barman peut paraître trop gentil par moment, il ne laissera personne insulter ses proches, et ça, il le fait rapidement comprendre à Andrea pour finir. Celle-ci se lance dans de longues explications, allant même jusqu’à lui lire les SMS que Colin et elle se sont échangés ce fameux soir. Même si c’est la curiosité qui l’a poussé à l’interroger au départ, Nathan réalise, un peu tardivement, qu’il préfèrerait ne pas mettre son nez là-dedans XD Ce sont des histoires qui ne le regardent pas pour commencer, et puis il se voit mal réconforter la sœur de Brooke au sujet de ses histoires de cœur… ! Cela dit, le jeune homme ne manque pas de réagir au quart de tour après qu’Andrea lui ait lu son SMS, et qu’elle lui ait expliqué que tout ce qu’elle y disait était complètement faux :

Ça c’est vraiment un truc que je comprends pas chez les filles ! Pourquoi vous dites pas simplement les choses, hein ? J’veux dire, moi déjà je capte pas toujours la « subtilité féminine » - lance-t-il, en mimant des guillemets avec ses doigts – mais alors Colin, crois-moi, c’est pire que tout, il est pas doué pour ces trucs-là.

Avouons-le, ce n’est pas le truc de la plupart des garçons. D’ailleurs, Nate ne peut que remercier le ciel de lui avoir donné une petite-amie comme Brooke. Elle ne joue à aucun jeu avec lui, et le barman sait toujours où il en est avec elle. Il n’a pas besoin de s’interroger pour savoir si un de ses « oui » veut en fait dire « non », ou l’inverse. Avec elle, tout est beaucoup plus simple, et c’est une qualité que Nathan ne peut que lui reconnaître. Puis, le barman finit tout de même par donner son avis quant à la situation, parce qu’il a l’impression que c’est ce qu’Andrea attend de lui (sauf s’il a mal interprété les signes, ce qui ne serait pas impossible avec elle) :

Franchement, j’sais pas s’il revoit une de ses ex, je me mêle pas de ces trucs-là, mais si je peux te dire un truc, c’est qu’il voulait vraiment passer cette soirée avec toi. S’il a pas pu venir, c’est qu’il avait une bonne raison.

Peut-être que Colin aurait dû se montrer plus explicite dans son message, ou peut-être qu’Andrea aurait dû creuser cette histoire un peu plus avant de s’emballer… En tout cas, Nate ne considère pas que son pote soit si fautif au final. Il a annulé un rendez-vous à la dernière minute, mais il s’est tout de même excusé. Et la réaction d’Andrea a dû le refroidir suffisamment pour qu’il ne veuille pas lui fournir davantage d’explications… ! Mais ce n'est pas la faute de la jeune femme non plus, qui devait être très déçue. C'est juste un gros malentendu, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:33

Andrea a été folle de Colin pendant de longs mois. Si elle n’était cependant pas le genre amoureuse transie qui ne vit que pour lui, ne mange plus et écrit des poèmes, elle était plutôt active. En effet, elle avait mit au point toute une stratégie pour se rapprocher de celui qu’elle sentait être, au plus profond de son être, l’homme de sa vie, aussi déraisonnable cela sonne-t-il. Histoire d’être présente dans sa vie, même de loin, elle avait décidé de s’attaquer à son petit frère, en en faisant un ami très proche et très intime. Du coup, elle pouvait facilement trouver une excuse pour se présenter chez les Austin et rêver croiser son bel apollon.

Ca n’est pourtant qu’au Masquerade Ball qu’il a semblé la voir, pour la première fois. Il l’a regardée, il l’a écoutée, tout ça parce qu’elle était masquée. Peut-être que quand elle avait retiré son masque, ça l’avait interpelé de voir qu’elle pouvait être un minimum intéressante. En tout cas après ça, ils se sont très lentement, mais surement, rapprochés. Ils se sont croisés plusieurs fois, et c’est finalement après l’agression de la jeune femme qu’il s’est montré le plus protecteur envers elle, pour terminer de la faire fondre. Ce soir là, elle lui a d'ailleurs plus ou moins révélé ce qu’elle ressentait, mais il était finalement reparti.

Enfin, à la soirée de la Saint-Valentin, Colin et Andrea s’étaient mutuellement choisis et sans une prise de tête avec Tara, Colin ne se serait peut-être pas enfoui et les choses se seraient peut-être déroulées différemment. Quoi qu’il en soit, c’est lorsqu’il est parti qu’elle a décidé qu’elle avait donné assez pour lui, qui s’en fichait même de l’écouter s’expliquer… Et comme souvent, c’est lorsqu’elle s’en est détachée qu’il est revenu au galop, l’attendant un soir chez elle, avant de l’embrasser comme elle l’a toujours rêvé. Tous deux perdus, ils s’étaient fixés ce fameux rendez-vous auquel il ne s’était pas présenté, et c’est ce qu’Andy expliquait justement au barman. Elle entra dans les détails, n’hésitant pas à lire la seule conversation qu’ils aient eu ce soir là.

Visiblement, c’est son SMS qui fit le plus réagir Nathan, qui lui posa une question assez simple à laquelle elle s’empressa de répondre :


« Parce qu’il est hors de question qu’il me prenne pour une désespérée ou qu’il puisse jouer avec moi à l’avenir. Et puis tu voulais que je lui dise quoi ? Que j’étais terriblement déçue ? Ca aurait servi à quoi ? S’il n’est pas venu, c’est qu’il avait mieux à faire. »

Elle haussa les épaules, en l’entendant lui dire que Colin tenait pourtant à être présent ce soir là. Elle avait l’impression qu’ils en avaient parlé entre eux, vu la certitude dans la voix de Nathan.

« Ouais… Mais bon c’est que ça devait pas se faire. »

Elle fronça un instant ses sourcils, avant de lui demander :

« Mais pourquoi je te raconte tout ça, moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:42

Même si Nathan s’attendait à ce qu’Andrea lui parle à un moment ou à un autre de Colin, il ne pensait pas que ce serait dans ces termes, et encore moins qu’elle en arriverait à lui raconter toute l’histoire. Apparemment, son ami lui a fait faux bond le soir de leur rendez-vous. Ça ne manque pas d’étonner le barman qui sait que ce dernier tient réellement à Andrea, et qu’il n’aurait pas annulé ce rancard juste comme ça, sans raison valable. Du coup, il reste persuadé que son pote devrait être en capacité de se justifier, mais s’il pense que la jeune femme se fichait de leur rendez-vous, il est clair qu’il ne va certainement pas tenter de s’expliquer auprès d’elle.

D’ailleurs, c’est ce que Nate finit par remarquer tout haut. Pourquoi les filles s’amusent-elle à raconter de telles salades ? Il peut comprendre qu’Andrea soit une personne fière, et ce n’est pas toujours une mauvaise chose en soi, mais pourquoi mentir ? Au moins, avec Brooke, le jeune homme n’a pas à faire face à de tels problèmes. Et autant dire que ça le soulage pas mal. Les filles qui disent « non » quand elles pensent « oui », ou l’inverse, ça a tendance à le rendre dingue.

Je suis sûr qu’il avait une très bonne raison de pas venir, c’est pas son genre de poser des lapins comme ça ! A la rigueur, t’aurais dû rien lui répondre, mais lui mentir, je vois pas l’intérêt. En plus tu connaîtras jamais le fin mot de l’histoire, parce qu’il doit être vexé que tu lui aies répondu un truc pareil...! Il essaiera probablement jamais de s’expliquer du coup.

Et qu’il soit vexé, ça peut se comprendre si Andrea a prétendu qu’elle avait complètement oublié leur rancard. En tout cas, Nathan ne peut s’empêcher de défendre son ami parce qu’il sait que Colin n’est pas le genre à faire des coups pareils, et parce qu’il sait, aussi, que son intérêt pour Andrea n’était pas de la comédie. Il avait même remarqué que son ami tenait beaucoup à la jeune femme. Celle-ci s’interroge finalement sur les raisons qui l’ont poussée à se confier à lui à ce propos. Nathan esquisse un sourire.

J’en sais rien !

Lâche-t-il, sans détour, avant d’ajouter dans un sourire :

Peut-être que t’es toujours un peu bourrée en fait ? XD

Ce n’est pas parce qu’elle a été malade que l’alcool n’a pas eu le temps de faire un minimum effet chez elle. Et puis ça expliquerait qu’elle veuille bien se confier à lui, car on peut le dire : c’est une première !
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:40

De fil en aiguille, Andrea orienta la discussion sur un sujet auquel elle ne s’attendait pas vraiment parler : Colin. En fait, elle ne voulait rien en dire, parce que Nathan est un ami du motard. Du coup, il doit être au courant de tout, et si ça se trouve, du fait qu’il se soit remis avec une ex. D’ailleurs, lorsqu’elle voit le nom de Colin associé à celui d’Alyssa, ça l’énerve au plus haut point. Pour essayer de voir si c’est d’elle qu’il s’agit, elle signala à Nate qu’ils sont classés au dessus de Colin et sa petite amie, mais ça ne le fit pas réagir plus que ça.

L’agent immobilier commença à un peu s’emballer, en parlant de l'ainé des Austin, utilisant même un gros mot, fait relativement inouï. D’autant que l’énervement qu’elle ressent et la jalousie ne devraient pas être présents, maintenant qu’elle avait rencontré un homme bien et avec un million de qualités que Colin n’a pas.

Quoi qu’il en soit, elle avait laissé une dernière chance au chômeur, chance qu’il n’avait pas saisie, puisqu’il lui avait envoyé un message, après avoir été en retard de trop longues minutes. Andy s’était donné tellement de mal, s’était tellement préparée et sentie pas très correcte vis-à-vis de Cassidy, avec qui elle n’avait encore échangé que deux baisers, que ça l’avait fait plus que râler. D’autant plus lorsqu’elle avait appris par Samuel que son frère ainé s’était remis en couple avec une ex ! Comme quoi, Andrea était vraiment convaincue qu’elle avait bien fait de faire comme si elle s’en fichait, alors que ça l’avait terriblement blessée.

« T’en fais pas, il a vite trouvé de quoi se consoler, si ça n’était pas déjà fait avant ! »

Elle avait été tellement déçue et vexée qu’elle n’avait plus du tout envie de fréquenter Colin, alors qu’au final, ils auraient peut-être fait de bons amis. Lorsqu’il était venu la voir, qu’il l’avait embrassée en plein milieu de la rue, alors qu’elle n’avait, pour une fois, rien fait pour le séduire, il lui avait dit qu’il était perdu. Elle pensait qu’il était perdu dans ses sentiments vis-à-vis d’elle, pas qu’il était perdu entre deux femmes ! Heureusement que Sam’ lui a, en quelques sortes, ouvert les yeux.

Tout à coup, elle réalisa qu’elle parlait peut-être un peu trop, et que ça n’est pas des plus normal qu’elle se mette à raconter sa vie à son beau-frère qu’elle a rarement vu alors qu’il sort avec sa sœur depuis un an !

« Ben non, je ne suis pas bourrée ! »

Fit-elle en levant les yeux au ciel. Si elle était bourrée, elle le saurait, d’abord (a). Si dans les faits elle l’est sans doute, elle refuse de le croire, d’autant qu’elle a vomi et pour elle, c’est la preuve ultime qu’elle ne saurait plus avoir d’alcool dans le sang.

« C’est là, un peu plus loin. »

Fit-elle, en montrant sa maison qu’on apercevait enfin à l’horizon.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:10

Parler de Colin est une chose, mais l’insulter en est une autre, et ça, le barman ne peut pas le permettre. C’est son ami, un ami de longue date qui plus est, et il ne veut pas laisser Andrea en parler dans ces termes. Qui plus est, il n’est pas franchement certain que ce soit réellement de cette manière que la jeune femme envisage le motard. Comme elle le lui fait comprendre ensuite, elle a en fait été très déçue de son attitude, et c’est peut-être ce qui la pousse à se montrer aussi dure. Cela dit, comme Nate le lui fait remarquer avec franchise ensuite, il ne voit pas l’utilité de mentir, et de raconter des salades. Si cette histoire l’avait vexée, elle aurait pu le lui dire, ou, pour une question de fierté, garder le silence peut-être. Mais mentir, à quoi bon ? Cela ne risque que de créer de gros malentendus pour finir.

Lorsqu’Andrea le « rassure » en lui faisant comprendre que Colin a trouvé de quoi se consoler, Nathan ne peut contenir un sourire. Il reprend la parole dans la foulée, toujours avec sa franchise légendaire.

Andy, sérieux !

Le jeune homme s’arrête net. C’est la première fois qu’il l’appelle par son surnom, et il craint un instant que ce soit trop familier. Oh, et puis zut. Nate reprend rapidement le fil de sa réflexion, tout haut bien sûr.

T’es une fille intelligente, alors va pas croire ce que Sam te raconte sur son frère ! J'ai rien contre lui, mais j'sais bien qu'ils échangent à peine trois mots par mois tous les deux ! Même moi je connais mieux Colin que lui !

Pour tout dire, Nate ne sait pas si Samuel a servi à Andrea un joli tissu de mensonges, mais il est conscient d’une chose : son ami lui en aurait parlé s’il s’était mis en couple. Ou alors, à défaut, le barman en aurait entendu parler au Tom’s. Alors, franchement, il n’y croit pas, à cette histoire. Bien sûr, ça ne changera peut-être pas grand-chose pour finir, mais Nathan tient à donner à l’agent immobilier une autre version des faits… Peut-être envisagera-t-elle les choses tout à fait différemment après leur discussion, ce qui ne sera pas du luxe ! Car Nate est persuadé qu’elle se trompe, sur bien des points.

Fais-moi confiance, si Colin avait une copine, je le saurai. Je dis pas qu’il fréquente personne ou quoi, mais même si c’est le cas, c’est rien de sérieux en tout cas.

S’il en est aussi sûr, c’est parce que la dernière fois qu’il avait discuté avec son pote, ce dernier n’avait que le nom d’Andrea Morgan à la bouche. Et c’était bien la première fois que le motard lui parlait à ce point d’une fille… !

T’es sûre, sûre ? (a)

Demande-t-il, l’air un brin malicieux, quand Andrea lui répond qu’elle n’est pas ivre. Il en doute encore un peu, mais garde le sourire aux lèvres, et la taquine gentiment. Le jeune homme acquiesce ensuite, quand la brune lui montre sa maison, plus très loin désormais. L'endroit a l'air plutôt classe. Faut dire que les Morgan n'ont jamais manqué d'argent.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:43

Andrea et Nathan avaient, au final, passé une soirée agréable. C’était plus que surprenant, puisqu’ils ne s’adressent habituellement pas la parole. Enfin, ils sont rarement au même endroit au même moment. Lorsque la brune va au Tom’s, elle se fait évidemment servir par son frère qu’elle adule. Il faut aussi dire qu’au tout début de la relation de Nathan avec sa sœur, elle s’était mis en tête d’essayer de séduire le garçon, ce qui n’était pas très malin. Ils étaient donc partis d’un très mauvais pied !

De fil en aiguille, ils en sont venus à parler de Colin. Si Andy n’avait pas, en effet, de l’alcool dans le sang, elle n’aurait jamais amené ce sujet sur le tapis. Elle est bien trop fière et s’être fait poser un lapin par le motard avait été une expérience plutôt douloureuse, même si au final, ça l’avait aidée à faire un choix. A présent, elle est heureuse et est officiellement avec quelqu’un, ce qui ne lui est plus arrivé depuis… wow, un bail ! Alors pourquoi diable lorsqu’elle avait imaginé Colin avec Alyssa ça l’avait tant blessé ? Mystère.

Elle ne remarqua pas spécialement qu’il l’avait appelée par son surnom, qu’elle préfère de toute manière à son prénom. Après tout, ils sont presque intimes après qu’elle ait vomit quasi sous son nez XD. Elle écouta ce qu’il disait avec attention et se rendit compte qu’il n’avait peut-être pas tort. Sauf que Samuel avait l’air vraiment sérieux et puis qu’il n’avait aucune raison de rendre l’agent immobilier triste… ou peut-être bien que si, justement.


« Peut-être »

Admit-elle. Qu’il connaisse mieux Colin que Sam, ça elle en était certaine. Vu comme le cadet déteste son frère ainé, c’est qu’il ne le connait vraiment pas. Elle secoua la tête pour essayer de chasser cette pensée. Colin peut aussi être détestable, quand il vient l’embrasser au milieu de la nuit, lui fixer rendez-vous puis qu’il ne se pointe pas. Quand il joue avec les sentiments.

Elle réalisa ensuite qu’elle en avait tout de même beaucoup dit au barman. C’était un peu étrange, qu’elle soit si bavarde. Elle finirait presque par le croire quand il dit que c’est parce qu’elle est bourrée. Quoi que… Elle le sentirait, non ? Bon, ok, elle se sentait un peu joyeuse, mais après l’air un peu moqueur de Nathan, elle n’allait pas lui faire le plaisir de le reconnaitre (a).

« Merci de m’avoir raccompagnée, en tout cas. »

Le chemin n’avait pas été fort long, vu le peu de distance entre deux points, à Great Falls. C’est justement ce que la jeune femme reproche à cet endroit. Elle doute que son cousin soit déjà rentré, puisqu’il a terminé deuxième, avec son meilleur pote. Ils doivent être en train de célébrer ça !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:25

Derrière son épaisse carapace, il semblerait bien qu’Andrea Morgan ait un cœur. Lorsqu’elle lui fait comprendre que Colin l’a blessée, en lui posant un lapin le soir de leur rancard, Nate réalise qu’elle est loin d’être insensible, et que son attachement à son ami n’était pas de la comédie. Cela dit, le barman reprend rapidement la parole à ce propos, pour faire comprendre à sa belle-sœur qu’il reste très sceptique quant à tout ça, et que les propos de Samuel sont à prendre avec des pincettes. Lui et Colin ne s’entendant pas vraiment, voire même pas du tout. Il n’arrive pas à concevoir que ce soit à son frère que le motard ait pu se confier sur sa vie amoureuse… ! Ça n’a pas de sens. En même temps, Sam n’a peut-être aucune raison de raconter des salades à Andrea… ou peut-être bien que si. Nate ne peut pas savoir ce qui le pousserait à mentir, mais il reste persuadé qu’Andrea devrait avoir la version de Colin avant de se faire des idées. Bien sûr, celle-ci reste sceptique, comme il fallait s’y attendre (a) Mais quand il le veut, le barman peut se montrer très têtu lui aussi… ! Il insiste donc, pour la toute dernière fois :

Ya un truc pas net dans cette histoire, j’te jure. Tu devrais pas croire ce que te raconte Sam, surtout quand ça concerne Colin.

En fait, si Nathan voulait apprendre quoi que ce soit sur le motard, Samuel serait bien la dernière personne qu’il irait voir ! Ils ne s’entendent pas, et ne se sont jamais entendus. Sam ne fait pas partie des proches de Colin. Andrea peut croire ce qu’elle veut, et s’entêter à ce propos, en tout cas Nate aura au moins eu la sensation d’agir au plus juste, à savoir lui donner son avis, et l’alerter un minimum. Charge à elle de faire d’en faire ce qu’elle veut ensuite. Ce qui va se passer à partir de maintenant, clairement, ça ne le regarde pas. D’ailleurs, la jolie brune s’étonne de s’être confiée à lui. Le barman met ça sur le compte de l’alcool, mais l’agent immobilier ne semble pas relever cette fois sa taquinerie.

Ou c’est peut-être parce que je suis un mec sympa, et très à l’écoute ? (a)

Renchérit-t-il, pour se la raconter un peu, avant de rire de sa bêtise. Ensemble, ils arrivent enfin devant la maison des Morgan, et Andrea le remercie tout de même d’avoir pris la peine de la raccompagner. Le barman esquisse un sourire.

De rien !

J’ai passé une bonne soirée.


Concède Nate, dans un sourire aimable, avant de faire quelques pas en arrière. Prêt à partir, il ajoute, en lui faisant un léger signe de main :

Bonne nuit x)

Le jeune homme ne s’attarde pas plus longuement, et, prenant le chemin de Burroughs Street, fourre les mains dans les poches de son jean, pour trouver son paquet de cigarettes, et s’en griller une sur le chemin du retour.

[Je te laisse clôturer ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:03

Sam. Colin. Colin. Sam. Qui croire ? Telle était la question qu’Andy se posait et s’était posée à de nombreuses reprises. D’un côté, son allié, son ami, quelqu’un qu’elle aimait bien plus qu’elle ne l’avait jamais montré, une personne en qui elle aurait voulu pouvoir placer plus de confiance mais envers qui elle gardait une part de méfiance. De l’autre, celui qu’elle pensait être l’amour de sa vie. Son preux chevalier, même s’il n’avait au final absolument rien du prince charmant. Il lui semblait fait ‘pour elle’. Aucun des deux ne s’est avéré, au final, être quelqu’un d’honnête et de parole. Plutôt que de reconnaitre leurs torts, ils ont préféré imputer tous les maux à l’agent immobilier. Tous les problèmes ne peuvent venir que d’elle, elle est Andrea Morgan !

Quoi qu’il en soit, Nathan avait raison sur un point : Andy ne devrait pas écouter Sam… Comme elle n’aurait pas dû écouter Colin. Contrairement à ce qu’on peut penser, ces deux-là ont bien plus en commun que ce qu’ils ne voudraient ! Elle se contenta donc d’hocher la tête à la suite des propos du barman. Lui, est peut-être le plus honnête des trois. Si elle ne le connait pas, elle pense pouvoir lui reconnaitre cette qualité. Déjà parce qu’il sort avec sa sœur et que cette dernière est quelqu’un de fiable et aussi parce qu’il a eu la patience de l’attendre six mois avant de passer à l’acte… Preuve de maturité sans doute… de folie selon l’agent immobilier. Elle espère que Cassidy ne sera pas aussi long à convaincre avant de passer à l’acte, parce qu’elle ne tiendra jamais, sinon !

Au bout du compte, Andy réalisa qu’elle avait sans doute un peu trop parlé, que bien des choses ne regardaient pas le barman qui devait en plus être un peu mal à l’aise, à la suite de cette discussion. Les deux options qu’il lui proposa lui parurent aussi fausses l’une que l’autre. Sa première théorie serait qu’Andy serait bourrée. Même pas vrai. Sa seconde, qu’il soit un homme plein de qualités.


« Mouais, ça doit sans doute être ça… ou pas ! »

Elle lui sourit, avant de finalement le remercier de l’avoir raccompagnée. Il n’était pas obligé de faire ça, parce que ça n’était pas vraiment sur son chemin. Et même si rien n’est loin à Great Falls, c’était gentil de sa part que de la reconduire.

« Moi aussi. Contre toute attente, c’était vraiment sympa. »

Okay, elle n’a pas le sens de la formule et a encore moins lu le « petit manuel du comment se faire aimer par les autres ». En même temps, elle est authentique.

« Bonne nuit. »

Répondit-elle à son tour, avant de sortir son trousseau de clés de son sac, et d’essayer de rentrer le plus discrètement possible. Elle n’avait pas l’impression qu’il y ait quelqu’un à la maison, mais si c’était le cas, elle aimait mieux se faire toute petite. Après tout, Nate avait peut-être raison, il se pourrait bien qu’elle ressente un petit peu, mais vraiment quasi rien du tout, les effets de l’alcool.


FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 3 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Stade de hockey-
Sauter vers: