Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

A fool knows when it's gold [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:38


    Je ne comprendrai jamais pourquoi mes chats adorent se frotter aux CARTONS qui traînent un peu partout dans ma chambre. Pourquoi ? Pourquoi, alors que je pourrais très bien les gratouiller moi-même ? C'est sans doute parce que que les cartons ne font pas de bruits bizarres comme s'ils se choudifiaient - et les cartons n'essaient pas de jouer au Roi Lion avec eux, aussi.
    Je les regarde d'un air blasé

    - Vous n'aurez qu'une seule ration de croquettes au saumon, pour la peine, disais-je avant d'aller dans la cuisine.

    Sur le frigo, Chris avait laissé un post-it.
    "Suis au coffee. Poulet braisé ce soir avec tomates farcies. Profite de ton day-off. T'aime mon gros."
    Je souris, je souris parce que je souris tout le temps quand Chris me dit quelque chose, m'écrit quelque chose, bref - dès qu'il fait quelque chose, je suis contente. Il pourrait me dire qu'il arrive à roter en faisant le poirier, j'arriverais encore à le trouver mignon.
    Enfin, non. Il faut pas exagérer, qui trouverait ça séduisant, quelqu'un qui rote à l'envers ? Je réfléchis un peu trop ce matin. Sur ces pensées profondes et philosophiques, j'entends qu'on frappe à la porte et je ne réalise pas qu'en fait, je suis encore en débardeur et en boxer. C'est le facteur. Il a l'air ravi de me voir. Un vent frais s'engouffre aussitôt, je le sens s'enrouler autour de ma frêle silhouette. En me mordant la lèvre inférieure, j'attrape le colis, le remercie et referme.

    Le temps idéal pour faire du hockey ! Ni une ni deux, je balance le paquet sur la table de la cuisine et retourne dans ma chambre sur les talons, encore un peu frigorifiée. J'enfile un jean usé mais efficace, un tee-shirt, puis un gros sweat bleu.
    Les chats, quant à eux, font les loutres sur le lit. Je leur fais la conversation en prenant mon casque, ma crosse et mes protections. Je suis motivée, j'ai envie de m'entraîner. Je ne rentrerai qu'une fois que je serai épuisée, c'est décidé !

    Avec Frank Ocean dans les oreilles, je me dirige à pied vers le stade de hockey. Il est désert. Je suis contente.
    Sans plus attendre, j'enfile mes patins et me dépêche de m'échauffer sur la glace, retrouvant cette fameuse sensation de liberté et de légèreté une fois sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:55

Cet été, le jeune homme n’a pas prévu de prendre de très grandes vacances. En effet, il s’est contenté de prendre quelques jours par ci par là, de s’allonger les week-end et de se permettre une semaine le mois prochain. Le grand voyage ne sera certainement pas pour cette année ! Lui qui aime bouger, c’est une sorte de déception mais il n’est plus étudiant et à beaucoup d’autres charges à présent. Des responsabilités. Un loyer, des factures, un job. C’est ça la vie d’adulte et le jeune homme, qui a toujours été très responsable, s’en rend d’avantage compte à présent... ! Enfin, Adrian ne va pas se plaindre non plus. Il exerce un job qui le passionne ! Et puis, il n’a pas galéré à en trouver un. Tout juste après son diplôme, il a eu une chance folle. Sa vie n’a jamais été aussi agréable à présent. Certes, ces quatre années de fac ont été mémorables, c’est certain ! Mais là, c’est encore mieux.

En se levant ce matin, le jeune homme a, comme d’habitude, rechercher les dates de concert sur des myspaces. Il cherche toujours les nouveautés, des groupes qui pourraient être intéressants. Il n’est pas quelqu’un qui se contente des choses commerciales en termes de musiques. Adrian est vraiment passionné par le domaine, en plus du journalisme bien évidemment. Après avoir passé un bon moment sur son pc, le jeune homme sort de sa chambre, se prépare quelque chose à manger en réalisant que ses deux colocataires semblent être absents.

Le jeune homme se mord la lèvre inférieure, Adrian cherche à s’occuper aujourd’hui. Comme Thomas ne semble pas être présent, le journaliste pense à aller se dépenser sportivement. Ça ne peut que lui faire du bien et puis la solitude ne lui fait pas peur. Il réfléchit un instant et pense à quelque chose qu’il n’a pas fait depuis quelque temps : patiner. Pris d’une envie, il sort de chez lui après avoir enfilé un jean et un léger pull. Malgré l’été, une légère brise fait frissonner sa peau mais qu’importe. Le journaliste décide de se rendre au stade de hockey. A l’entrée, il s’arrête pour louer des patins à sa taille. Le temps de les mettre et le voilà devant la piste. Il n’y a pas foule, en fait, qu’une seule personne se trouve dans cette patinoire. Il sourit sans raison et se lance alors. Les débuts ne sont pas forcément très brillants… mais c’est comme le vélo, right ? Il s’habitue rapidement et fait un tour de piste. Contrairement à lui, la jeune femme au loin semble être parée pour un sorte d’entrainement de hockey.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:51

    Au Canada, je m'étais énormément entraînée sur la glace en compagnie de Tom Hyne, qui pourtant était très maladroit là-dessus. Il m'avait regardé patiner pendant des heures, sans jamais se plaindre du froid ou de l'ennui.
    En pensant à lui, je suis éprise d'une certaine nostalgie. Mais l'heure n'est pas à la mélancolie, je refais un nouveau tour de piste, et c'est finalement en me retournant pour foncer vers un but que je remarque une silhouette au loin.

    Vraisemblablement un homme, étant donné la coupe de cheveu et la carrure.
    Je ne peux pas tout de suite l'identifier, et cela me pousse à me rapprocher sensiblement, sans pour autant montrer que cette présence inconnue m'intrigue. Je finis par raser les murs de la patinoire, en scrutant discrètement l'homme qui n'est plus qu'à quelques mètres de moi.

    Finalement son visage m'est familier. Je ne rêve pas : c'est bel et bien Adrian ! Ce vieil ami est l'un mes rares repères à Great Falls, et aussi une des rares personnes sur laquelle j'a pu icompter lorsque j'ai été victime de rumeurs et de diffamations auprès non seulement de ma personne, mais aussi du coffee shop. Je m'exclame, toute joyeuse soudain

    - Adrian !

    Je m'élance, mais ne réfléchis pas à mon équilibre, ni à la répartition de la puissance au niveau de mes pieds, si bien que je finis par perdre le contrôle...
    Et donc, par tomber en avant en beauté, glissant sur le ventre pendant quelques secondes jusqu'à lui. Ma crosse virevolte plus loin. Ridicule, étalée comme un pauvre manchot sur sa banquise, je grimace (je crains avoir perdu un sein lors de la chute) et relève les yeux vers lui, souriant à travers mon casque

    - ...Salut.

    Je ne sais même pas s'il va me reconnaître en plus, dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:48

Le jeune homme n’est pas du genre à passer sa journée à rien faire. Il déteste ça. Et puis, sa solitude, dans cette maison, le pousse à faire des choses seul. Il aime beaucoup trainer avec son meilleur ami, passer ses journées avec mais bien sûr, il y a des moments où ils sont loin l’un de l’autre. Forcément, passer 24 heures sur 24 avec une personne… c’est juste impossible ! Insupportable en soit. Pour l’instant, sa colocation avec sa cousine et son meilleur ami se passent très bien. Il n’a rien à dire là-dessus, le journaliste pensait que ce serait plus compliqué mais à dire vrai, ils s’en sortent plutôt bien. Après avoir passé un bon moment chez lui, Adrian se prépare un sandwich et pense alors à aller faire du patin. Ça lui fait envie, et ça, depuis un bon moment maintenant. Cet hiver, il n’a pas eu le temps de le faire. Et même si le temps donnerait plus envie à une balade près du lac, le jeune homme préfère se rendre au stade. Petit, il faisait souvent du hockey, ça aidait à lui faire se dépenser, oublier sa situation familiale compliquée.
Adrian prend alors sa voiture et se gare près du stade en question. Il passe à l’accueil puis finalement loue une paire de patin. Il n’en a pas chez lui. Le critique remercie l’homme puis enfile ses patins, un peu inconfortables sur le moment avant de se lancer ! Il se sent tout gamin sur l’instant, très heureux. Il glisse sur la glace peu usée avant d’entendre la personne, à quelques mètres de lui l’interpeller. Adrian relève les yeux vers elle et s’avance… Il ne la reconnait pas de suite et sursaute en la voyant tomber et se ramasser sur le ventre. Il esquive sa crosse qui manque de peu de foncer dans ses jambes avant de s’approcher.

Hey… ça va ??

Demande Adrian, inquiet du fait qu’elle puisse s’être blessée. Il a soudainement une illumination en croisant son regard et s’exclame aussitôt :

Parker !! Je t’avais pas reconnue, excuse moi !

Dit-il, en lui tendant sa main pour l’aider à se relever. Il veille à ne pas la faire tomber une fois de plus et ajoute sans plus tarder, content de la retrouver :

Comment tu vas ma belle x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:19

    En tombant avec la grâce d'un cachalot sur la glace, j'ai l'impression d'être Chris. Normalement c'est lui, le maladroit de service ! Ce qui m'embête le plus, c'est d'avoir fait cette chute lamentable devant mon petit Adrian. Cela fait si longtemps que je ne l'ai plus vu, et c'est de cette façon que je le retrouve... Au moins, il s'en souviendra !

    Je suis maintenant sûre que c'est lui : il ne se moque même pas de moi. Cet homme est admirable, je l'adore - il n'a jamais compris pourquoi je l'adorais à ce point, mais c'était physique, chimique, ou en tout cas, quelque chose qui finit en -ique (non, pas nique. Vous sortez)

    - Ça va, ça va. T'en fais pas, j'suis solide ! je m'exclame, une fois relevée, en jouant à Popeye pendant quelques secondes, gonflant mes bras.

    Je le regarde alors, retirant mon casque pour le poser sur le rebord de la patinoire. Je suis essoufflée après cette chute monumentale, d'autant plus que je sens mes genoux brûler. Je n'y prête pas attention, trop occupée à admirer mon ami. D'un air absent et contemplatif, je touche sa joue et je souris.

    - Ça fait tellement longtemps mon petit.

    Je reprends une goulée d'air, mouille mes lèvres et poursuis

    - Tu vas bien ?

    Avec tout ça, j'ai complètement zappé le fait qu'il m'ait posé cette question en premier. Peu importe, il est là, je suis là, nous sommes là et je suis contente.


Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:53

Dans la patinoire, le jeune homme essaie de renouer avec cette activité. Ça fait un bail qu’il ne s’est pas rendu ici et ses mouvements se sont un peu maladroit en premier lieu. Le temps d’adaptation. Adrian aperçoit une silhouette à des mètres de lui mais ne reconnait pas Parker Warner, une amie plutôt proche en fait. Avec le temps, la vie, ils se sont un peu éloignés. Surtout, il faut avouer que cette dernière est dans une tenue assez spéciale, d’hockeyeuse, en fait. Ça le fait doucement sourire… et Adrian ne cache pas sa surprise en la voyant l’interpeller avant de se rétamer magistralement par terre. Inquiet de nature, le jeune homme l’interroge – avant de la reconnaitre – pour savoir si elle allait bien.

Je suis rassuré x)

Souffle le jeune homme tandis qu’elle se relève. Leurs regards se croisent et là, il a enfin cette sorte d’illumination dans son petit cerveau ! Voilà, il la situe parfaitement et ne tarde pas à s’exclamer à ce propos-là. Il s’excuse même de son manque de réactivité (si c’est pas choupi, ça ?) Il arbore un grand sourire chaleureux. Adrian, se laisse faire lorsqu’elle pose sa main sur sa joue et lui souffle que ça fasse tellement longtemps. Il ne peut qu’acquiescer à ses propos.

Carrément ! J’pensais à toi, y a pas si longtemps, en plus. Qu’est ce que tu deviens ?

Demande Adrian avant de répondre à sa question :

Super, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:53

    Après un temps d'accalmie, je retire ma main de sa joue et me mets à sourire, un peu comme une adolescente d'ailleurs. Ce garçon est bien trop charmant pour son propre bien ; Je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'ait pas encore été mangé tout cru par une des mantes religieuses de Great Falls... Mais, tant mieux ! Elle n'a pas envie de renoncer à lui tout de suite.

    - Tu pensais à moi, ah oui? Je souris malicieusement. En vrai, tu pensais à mon corps de rêve qui te manque, n'est-ce pas?

    Taquine, je lui offre un regard provocateur, haussant les sourcils comme si j'essayais de lui faire du rentre-dedans. Puis finalement, je me laisse aller à un léger rire, et glisse à nouveau sur mes patins pour récupérer ma crosse. En me relevant, je passe une main dans mes cheveux pour les replacer vers l'arrière et réponds enfin à sa question

    - Toujours la même. Je reviens d'un petit séjour au Canada, et puis voilà.

    Un ange passe, je ne perds pas mon sourire.

    - Viens, on va dans les gradins.

    Puis, sans plus attendre, je me dirige vers la sortie afin d'enlever mes patins, non sans galérer un peu d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:28

Adrian réalise tout juste qu’il a en face de lui, Parker, une ancienne amie, qui, depuis un moment semble faire la morte (a) Pourtant, ils ont presque tous les deux toujours vécus à Great Falls mais les choses font qu’on finit toujours par s’éloigner à un moment donné… Peut-être pour mieux se retrouver ? C’est ce que le jeune homme espère tandis que la demoiselle retire sa main de sa joue et reprend la parole. Adrian ne manque pas de rire en la voyant faire ses petites mimiques tout en lui répondant. Comme si elle cherchait à le séduire. Adrian sait bien que ce n’est bien sûr pas son intention sur l’instant.

Non, non, rêve pas trop ! C’était des pensées purement platoniques !

Déclare Adrian dans un sourire amusé. Jamais il n’a pensé à son amie de la sorte. Pourtant, elle ne manque pas de charme, c’est certain… mais voilà ! Il sourit à nouveau en cherchant à prendre de ses nouvelles. Adrian ne savait même pas qu’elle était partie au Canada. Il hoche la tête, l’air intéressé, non sans avoir des milliers de questions en tête.

Ah bon ? T’as été faire quoi là bas ? C’était bien ?

Demande-t-il tandis que Parker lui propose d’aller dans les gradins. Enfin, ne lui laisse pas le choix en fait XD puisqu’elle se dirige déjà vers la sortie. Espérant pouvoir profiter de la glace plus tard, il la suit sans broncher et viens s’installer sur les gradins, attendant les réponses aux questions qu’il venait de poser, son regard croise celui de Parker.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:01

    J'esquisse une petite moue triste en apprenant qu'Adrian n'a pas fantasmé sur mon corps de rêve ! Tout espoir s'envole alors, et je râle un peu, l'air déçu :

    - Et dire que je te voyais comme le futur père de mes enfants.

    Mais mon sourire persiste et je ne reste pas boudeuse très longtemps.
    Nous allons ensuite vers les gradins, et après quelques - longues - secondes de "retirage" de patins, je me relève enfin, plaçant les mèches de mes cheveux derrière mes oreilles, la vue gênée par ceux-ci. Je croise le regard de mon ami et m'installe à ses côtés, frottant mes mains l'une contre l'autre. J'ai un peu froid, en fait. Je réponds enfin à ses questions concernant le Canada

    - J'avais besoin de vacances, en fait. Alors j'suis allée à Calgary, j'ai zoné dans un appartement miteux, j'ai rencontré beaucoup de gens, je me tais un instant, puis, tu sais, après cette 'histoire avec Eva...j'avais besoin de voir autre chose.

    Je lui souris doucement, cachant habilement la pointe de tristesse qui venait de me piquer à l'évocation de ce prénom. Adrian est bien sûr au courant, c'est d'ailleurs l'une des rares personnes à m'avoir soutenu pendant cette période. Je reprends avec plus d'enthousiasme

    - Mais c'était bien, ohlalala, qu'est-ce que c'était bien, les canadiens sont des gens tellement cools tu sais pas toi.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:37

Adrian pensait réellement que des amitiés hommes femmes étaient possibles. Il sait que son meilleur ami, par contre, à du mal à se faire à cette idée là (a) que c’est un peu plus compliqué que ça. Pourtant, lui, il n’a jamais eu ce genre de problèmes. Alors, il ne manque pas de rire en entendant sa remarque sur le fait qu’elle le voyait comme le père de ses futurs enfants. Il arbore une moue désolée avant de hausser les épaules.

Pour la peine, je te trouverai un remplaçant ou une remplaçante, t’as juste à me dire !

Souffle Adrian dans un sourire adorable. Il a déjà du mal à se trouver quelqu’un… alors pour quelqu’un d’autre ! Il n’imagine pas. Cependant, tout comme lui, Parker, n’a pas vraiment eu de chance en amour et lui explique alors les raisons qui l’ont poussée à s’en aller au Canada mais également ce qu’elle y a fait. Adrian hoche la tête, l’air entendu avant de prendre la parole à son tour pour lui répondre.

Et ça t’as aidée… ? Je veux dire, tu te sens mieux par rapport à cette situation ?

En tout cas, ça a l’air d’avoir été une bonne expérience ! Je suis content pour toi x)

Demande-t-il, l’air tout à fait sérieux. Il arbore un sourire, pour détendre la conversation qui était devenue un peu trop sérieuse. Il n’a pas envie que leurs retrouvailles se fassent tristement, right ? Lorsqu’elle lui parle des canadiens, il se met à rire.

Nan, je sais pas ! J’y suis jamais allé. Et les canadiennes, elles sont comment (a) ?



Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:26

    Lorsqu'Adrian propose de me trouver un autre géniteur que lui, - d'abord, c'est dommage parce que j'aurais été sûre d'avoir des jolis enfants avec lui - je prends un air très concerné en hochant solennellement la tête, comme pour dire "Oui, fais ça, fais ça s'il te plait".

    La conversation tourne ensuite autour du Canada. J'aurais préféré continuer à parler des petits graines Cooper, ça m'aurait évité de parler d'Eva ! Mais bon, tant pis, je sais qu'il ne me juge pas et qu'il ne me connait pas suffisamment - pas encore ? - pour discerner le relent de douleur que j'ai pu ressentir il y a quelques secondes. Heureusement, il dirige notre discussion de telle sorte que je passe vite à autre chose. Je rétorque, d'une petite voix

    - Oui, t'en fais pas. J'suis une guerrière, autant dans la vie que sur la glace, comme tu as pu le constater...

    Je lui donne un très léger coup de tête dans l'épaule, similaire à un frottement félin, par pure et simple pulsion affectueuse, parce que ce garçon est trop adorable avec moi. Ce geste, c'est ma façon de lui dire merci, en fait. Je ne m'attends pas à ce qu'il comprenne, je ne sais même pas s'il a un chat alors.. !

    - Tu devrais y aller une fois ! Rien que pour les pancakes et le sirop d'érable et les gens qui te disent avec un naturel incroyable "Hey ! What's up, how are you, do you like banana ?", je fais des grands gestes, j'exagère un peu.

    Je rigole doucement lorsqu'il m'interroge sur le potentiel des canadiennes. A vrai dire, je n'en ai pas côtoyé beaucoup, mais pour ce que j'en ai vu je peux dire que...

    - Tu vois Justin Bieber, ou même Avril Lavigne ? Et bien elles sont toutes mille fois plus belles qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:47

Le jeune homme ne prend pas vraiment au sérieux les propos de sa camarade. Bah oui, ils sont potes, pourquoi elle voudrait faire des enfants avec lui ? Lui-même aimerait bien fonder une famille un jour. Cependant, il est bien trop jeune à son sens. Il vient tout juste d’entrer dans la vie active ! Il a tant de choses à faire avant de se poser, vraiment. Il arbore un sourire et lui promet tout de même de lui trouver un remplaçant. Ensuite, sa camarade lui parle de son voyage au Canada. Comme quoi… Adrian ne savait même pas dans quel pays cette dernière était partie. Il se sent vraiment out par moment mais lorsqu’elle évoque Eva, Adrian se remémore aisément cette partie là de la vie de son amie et ne peut que l’interroger à ce propos.

D’accord… ! Tant mieux alors x)

Répond le jeune homme sans insister non plus. Il sourit en la voyant faire. L’endroit est complètement désert. La conversation repart à nouveau sur le canada. Elle lui conseille fortement d’y aller. Adrian arbore un sourire. Il aimerait tant voyager… ! Mais ce ne sera certainement pas pour cette année.

Ouais, enfin… niveau pancakes on s’en sort pas mal en Amérique non plus… x) mais j’essayerai de programmer ça !

Dit-il dans un sourire tandis qu’il en vient à lui demander comment sont les canadiennes. Il arque un sourcil en entendant sa réponse.

Je vois, fin.. Avril elle est pas mal mais j’aime pas leur musique x)

Déformation professionnelle, right ?

Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:38

    - Fais donc, fais donc.

    J'acquiesce d'un air concerné, les yeux un peu fermés, comme si je lui donnais ma bénédiction afin qu'il aille faire un tour au Canada. J'ai envie de lui dire que rien ne vaut les pancakes canadiens mais je ne veux pas l'ennuyer plus longtemps avec ce voyage, je pense avoir rempli mon quota pour l'instant.
    La question que pose Adrian au sujet des canadiennes me pousse pourtant à y penser, encore et encore. Je me dis que je n'ai pas assez profité de ces créatures venues des Cieux (enfin, qu'elles soient canadiennes ou non, elles viennent quand même de là-haut pour moi) et je commence à me demander pourquoi. Ce n'est certainement pas à cause de Tom, il ne m'aurait jamais empêché d'aller m'amuser.

    La réponse ne m'intéresse pas, au final. Et puis, heureusement, Adrian fait une remarque qui provoque une sorte d'illumination dans mon esprit. J'ai presque oublié qu'il travaille dans le journalisme ! Forcément influencée par ce que j'ai écouté récemment, je ne peux m'empêcher de lui demander confirmation

    - Tu es toujours critique musicale, n'est-ce pas?

    J'humecte mes lèvres et le regarde attentivement, perdue dans mes pensées. Je fronce les sourcils, frottant mes mains avant de les coincer entre mes jambes pour avoir moins froid. Je m'explique alors

    - Est-ce que tu connais Frank Ocean par hasard? Il vient de sortir son nouvel album. C'est un artiste cool, je trouve. 'fin ce que je veux dire c'est...'fin est-ce que tu crois que c'est possible que tu lui accordes un petit article, histoire de lui faire un peu de pub, ou juste comme ça? Parce qu'il est pas très très connu, à part dans le milieu du hip-hop. Ça s'appelle Channel Orange, son album.

    Je grimace un peu.

    - Hum, désolée, j'ai tendance à m'emballer un peu quand je parle de quelque chose que j'aime...

    Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, après tout il me connait.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:18

Adrian n’en rajoute pas à propos d’aller au Canada. Il sait que ça ne se fera certainement pas du jour au lendemain. Il n’a pas prévu de le faire et Adrian a d’autres endroits qu’il aimerait visiter. Des endroits de son propre pays… ! Surtout, il aimerait le faire avec son meilleur ami. Cet été, ce ne sera certainement pas possible… mais Adrian espère qu’à un moment, lorsqu’ils auront des vacances, du temps, de l’argent même, une sorte de road trip sera possible !! Il adore ce genre de trucs. Il n’est pas quelqu’un qui aime partir en vacances et rester dans un hôtel… ! En attendant, le sujet change, en fait, Adrian ne peut s’empêcher de faire une remarque quant aux artistes que son amie vient de citer. Il n’apprécie pas la musique de Justin Bieber (qu’il ne considère pas comme musique d’ailleurs).

Ouais, fin ça fait 1 an maintenant, ça risque pas de changer x)

Dit-il comme une évidence. Il aime beaucoup son job et ne se voit pas changer. Peut-être grimpé dans les échelons… ? Mais Adrian n’est pas quelqu’un de très ambitieux. Le journaliste écoute son amie reprendre la parole et lui parler d’un artiste, Frank Ocean. Adrian hoche la tête. Oui, il connait bien évidemment et écoute sa camarade lui demander de lui accorder un artiste.

Je vais voir, ce sera cependant pas pour tout de suite. J’ai énormément de travail en ce moment… et j’aime prendre le temps d’écouter l’album des artistes, m’incruster dans des enregistrements et surtout : les voir en live !

Explique Adrian, avec sérieux. En effet, il ne veut pas bacler un article et préfère voir l’artiste, le groupe, dans « tous ses états », ou quelque chose ainsi. Il acquiesce en entendant la remarque de Parker.

Je comprends, ça me fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:19

    Tous mes espoirs s'effondrent quand je réalise que mon idée est rejetée.
    Non, je rigole, en vrai je comprends qu'il ne puisse pas faire l'article tout de suite, en un claquement de doigt. J'espérais seulement qu'il ait envie de le faire grâce à mes beaux yeux, mais Adrian n'est pas le genre de garçon à se faire usurper aussi facilement, et surtout pas par une fille ! C'est d'ailleurs une qualité que j'apprécie chez lui : son intégrité. Il ne se fait pas fourvoyer par la première paire de jambes qu'il croise dans la rue, ce n'est pas un obsédé ni un affamé concernant les femmes, au contraire il est... Respectueux, je dirais.
    Par exemple, avec moi, cela n'a jamais été ambigu, ou compliqué, ou risqué. Nous sommes amis depuis longtemps maintenant et il n'a jamais essayé de me draguer, tout comme moi. Ce qui est, quelque part, étonnant parce qu'Adrian possède toutes les qualités qu'une femme peut rechercher ! Il est beau, intelligent, drôle et sexy sans le savoir. Enfin bref ! Je ne vais pas m'attarder sur ce terrain-là, je risquerai de m'embrouiller l'esprit.

    Quand il me dit qu'il aime voir les artistes en live, j'ai une autre révélation.

    - Hé mais je crois bien qu'il passe dans le coin dans quelques semaines ! Ça te dirait d'aller le voir avec moi?

    Par réflexe, je sors mon portable et me connecte. C'est un peu triste de faire partie des gens qui surfent sur leur téléphone mais bon, sur le moment, j'ai vraiment envie de me renseigner le plus vite possible, sans attendre de rentrer chez moi. Je relève les yeux sur Adrian, en attendant que la page charge.

    - Et sinon, je parle je parle, mais toi, t'en es où dans ta vie sentimentale ? Quelqu'un en vue... ou même quelqu'un dans ton lit ?

    Aussi loin que je m'en souvienne, je ne l'ai jamais vu en couple, ou alors il ne m'en a pas parlé... Pourtant, quand j'imagine le garçon dans un bar, je le vois forcément entouré de femelles en chaleur - et elles n'auraient même pas tort de l'être !
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptySam 21 Juil 2012 - 2:32

Adrian n’est pas quelqu’un de facilement influençable. En fait, il lui est arrivé dans le passé de se faire berner par des jolies filles, souhaitant uniquement se faire connaitre en lui faisant du charme. Le jeune homme a bien compris son erreur et quand il s’agit de son travail, Adrian sait se montrer très professionnel. Il ne refuse pas l’idée, la proposition de son amie, bien évidemment. Adrian le note dans un coin de sa tête. Comme il est quelqu’un de gentil, il lui explique les raisons pour lesquelles sa camarade ne devrait pas s’attendre à avoir un article sur son « idole » dans les prochains jours. Pour faire simple, Adrian a énormément de travail en ce moment et ne veut pas bâcler la chose, au contraire. Lorsqu’il se consacre à un artiste, il le fait à fond.
Dans un sourire, il prend la parole et espère ne pas la décevoir bien évidemment. Il finit par lui avouer qu’il préfère voir les artistes en live. Pour lui, c’est beaucoup plus « naturel ». La jeune femme en profite alors pour lui faire savoir qu’il devrait passer dans le coin dans quelques semaines. Adrian acquiesce et arbore un sourire lorsqu’elle lui propose de se rendre à un concert avec cette dernière.

Bien sûr, avec plaisir ! Tu me rediras les dates et on se tient au courant pour se faire le concert !

Propose naturellement Adrian, sans vraiment se douter qu’elle était d’ores et déjà en train de chercher les dates du concert que l’artiste devrait donner dans quelques semaines. En attendant, elle reprend la conversation en l’interrogeant sur sa vie personnelle. En ce moment, c’est juste le gros bordel et Adrian masse nerveusement sa nuque avant de répondre.

Nan… j’ai personne en ce moment, en fait… et puis les relations d’un soir c’est pas vraiment mon genre ^^’ J’en suis au point mort quoi x)

Lui explique Adrian, qui a tout de même honte de mentir… Bien sûr qu’il se passe quelque chose, il ne sait pas vraiment comment définir sa relation avec son meilleur ami… mais ça n’a rien d’officiel, rien de précis. Il est complètement paumé par rapport à ça et n’en a parlé à personne auparavant. C’est juste…confus.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:46

    L'optique de faire un concert avec Adrian - et surtout, un concert de Frank Ocean - me rend toute joyeuse. D'autant plus qu'il semble partant pour venir avec moi, et j'ai vraiment envie qu'il découvre cet artiste au-delà de ses albums. Et d'après ce qu'on dit, il n'est pas pareil en studio que sur scène !

    Lorsque mon ami me répond, j'acquiesce vivement. La page est encore en train de charger. Il faut dire que le réseau à Great Falls, et surtout sur le stade hockey, n'est pas terrible. Je me retiens de pester contre mon portable et me renseigne sur la vie sentimentale du garçon. Je fronce les sourcils à sa réponse. Il me semble un peu désespéré, enfin, je trouve sa situation un peu triste. Alors, je tente de creuser un peu :

    - Rien de palpitant ?

    Je l'observe attentivement, il a l'air nerveux. Peut-être que je m'imagine des choses... ! Mais je le connais, je sens qu'il me cache quelque chose. Cela dit, je reste silencieuse, je n'aurais pas le culot de lancer des accusations infondées. Il risquerait de le prendre mal, en plus. Enfin, je fais quand même une tentative :

    - Je connais cet air ! On dirait qu'il y a anguille sous roche là !

    Je le taquine légèrement, lui donnant un coup dans l'épaule, à peine efficace. J'en oublie même le concert de Frank Ocean. Je garde les yeux sur lui, dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:55

Adrian arbore un sourire en voyant l’enthousiasme de son amie face à son fameux « Frank Ocean ». Le jeune homme n’a écouté qu’une seule chanson dans tout l’album et n’a pas franchement eu l’occasion de se pencher sur son cas en particulier. Il y a tant d’artistes qu’il ne saurait où donner de la tête. Au moins, ça permet au jeune homme d’avoir une activité régulière au travail, de ne pas ressentir l’ennui, à aucun moment. Ensuite, la conversation se fait d’avantage personnel puisque Parker l’interroge sur sa vie amoureuse. Il ne lui est rien arrivé, en termes de relations sérieuses depuis un bon moment de cela d’ailleurs. Peut être à la fac, mais ça remonte à présent, ce qui fait, en effet, un peu désespéré sur le coup XD

Hmm… nope.

Dit-il, nerveusement en soulignant qu’il n’est pas du genre à avoir des relations d’un soir. C’est plus le type de son meilleur ami. Adrian a toujours été quelqu’un de sérieux… raisonnable ! Un peu trop d’ailleurs. Adrian arbore un sourire gêné lorsque sa camarade insiste, en lui faisant remarquer qu’il y a anguille sous roche.

J’suis pas un très bon comédien alors… ? ^^

Lance le journaliste avant d’ajouter :

C’est un peu le bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:51

    Je ne me retiens pas d'insister, je sais qu'Adrian ne le prendra pas mal. Et puis, je préfère entendre la vie sentimentale des autres que raconter la mienne ! Je n'ai pas envie de me trimbaler le rôle de la fille au coeur brisé tout le temps, ou tout du moins, le statut de fille célibataire qui ne risque pas de trouver quelqu'un de si tôt.

    La page des concerts est chargée, mais je n'y prête plus du tout attention. J'éteins mon portable pour le mettre dans ma poche et remets mes mains entre mes jambes pour avoir moins froid. Je soupçonne le garçon de ne pas tout me dire, car je sens qu'il y a quelque chose. Je me trompe peut-être mais sa question confirme mon pressentiment. Je secoue la tête pour montrer qu'en effet, il ne m'a pas eu.
    Adrian me confie alors que c'est un peu le bordel. Je fronce les sourcils, légèrement inquiète. Il me semble perdu.

    - Tu veux en parler ? je demande, doucement, afin de ne pas le brusquer.

    J'esquisse un sourire pour le rassurer et l'encourager.
    D'aussi loin que je me souvienne, c'est la première fois qu'il me quelque chose comme ça. Je suis évidemment intriguée et j'attends la suite, en espérant que le jeune homme ne se renferme pas...
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:10

Adrian est quelqu’un de très réservé. Il a beau être sociable, bien qu’un petit peu timide par moment, surtout avec les femmes, il n’est pas quelqu’un qui se dévoile facilement, surtout pas sur son passé. Adrian a eu une enfance difficile par exemple et rares sont les personnes avec qui il a osé en parler. Thomas fait partie, ou est presque la seule personne qui le connaisse aussi bien, par cœur en quelque sorte. Il n’a jamais eu aucun secret pour ce dernier et le fait de se confier à quelqu’un d’autre lui est toujours très difficile. Surtout sur ce sujet là. Avec Thomas, tout est confus en ce moment, et depuis quelques temps d’ailleurs mais le fait d’en parler ne l’aidera probablement pas ? Il n’en sait rien et le journaliste en vient d’ailleurs à lui faire remarquer à quel point il est un piètre comédien. Toujours très sincère, il a du mal à mentir.

Le journaliste se mord ensuite la lèvre inférieure en venant à lui avouer que c’est le bordel. La jeune femme, alors qu’il s’y attendait un peu, lui demande s’il souhaite en parler. Adrian reste quelques secondes silencieux. Il ne sait pas vraiment comment aborder un tel sujet. Le fait d’en parler ne le fera pas accepter plus facilement la chose mais qui sait ? Il se mord la lèvre inférieure.

C’est compliqué. Y a quelqu’un mais je m’attendais pas du tout à ça, à un truc pareil, fin… !

Il se masse nerveusement la nuque.

Je… je t’ai déjà parlé de mon meilleur ami, Tom ?

Souffle Adrian en rougissant d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:57

    Adrian n'est pas doué pour cacher son anxiété. J'ai l'impression qu'il lui est arrivé quelque chose de très grave et mon inquiétude n'en est qu'attisée. Qu'a-t-il pu vivre ? Est-ce qu'il a fait un plan à trois et les deux filles sont tombées amoureuses de lui ? Est-ce qu'il est coincé dans un terrible triangle amoureux comme dans la première saison des Frères Scott ? (Je ne félicite pas cette référence) A-t-il eu des rapports sexuels sado-masochistes ?

    Toutes ces questions sont absurdes, seulement, je ne peux pas m'empêcher de psychoter un peu en attendant qu'il m'en parle ou pas. J'ignore complètement que le problème est loin d'être en rapport avec une fille. Je suis aux antipodes d'imaginer mon ami avec un garçon.
    Adrian semble vouloir par se confier. Sa réponse me rassure, il n'est pas en train de m'envoyer paître. La conversation devient aussitôt plus intime, personnelle et à ce moment-là, je ne sais pas, mais je me sens plus proche de lui que je ne l'ai jamais été. Evidemment, je garde ce sentiment pour moi, l'oreille attentive.
    J'ai l'impression qu'il vit un truc de fou. Ce suspens me coupe le souffle. Il me pose alors une question et je hoche la tête, l'air un peu hébété.

    - Oui, bien sûr. Vous avez limite élevé les cochons ensemble !

    Alors, je fais le rapprochement. Ce n'est pas un hasard si, en parlant de sa vie sentimentale, il mentionne Tom. Je suis rapidement sous le choc mais je ne montre rien. Je me mouille les lèvres, tenue en haleine, en espérant qu'il poursuivre.
    Je ne dis rien de plus, je le regarde simplement, avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:41

Adrian ne sait pas si parler de sa situation est une bonne chose en soi. Ça n’arrangera rien, du moins ça ne calmera pas ses « craintes », ou plutôt les questions qu’il se pose la plupart du temps. Surtout lorsqu’il ne se trouve pas en compagnie de Thomas, car, évidemment dans ce genre d’instants, le journaliste se refuse ce genre de pensées pour pouvoir clairement en profiter. Il vient tout juste d’accepter en soi qu’il puisse ressentir une pareille attirance pour un homme, pour son meilleur ami. Si au départ il tente de mentir, Adrian avoue qu’il n’est pas franchement doué dans son genre. Il n’a pas l’habitude de le faire. Le sujet est délicat a abordé et Adrian ne sait pas trop comment se lancer. Au départ, il l’interroge pour savoir si elle sait au moins de qui il s’agit. Il sourit en entendant sa remarque, plutôt vraie au final, dans le sens figuré bien évidemment. Même si cela fait seulement quelques années qu’ils se connaissent, Adrian a l’impression d’avoir vécu toute sa vie avec ce dernier tant ils sont proches.

Ouais, clairement… !

Répond le jeune homme en souriant. Pourtant, au départ, Adrian doutait sérieusement pouvoir s’entendre avec celui qui est devenu son meilleur ami, son confident, son allié le plus précieux même dans sa vie à présent. Sa main toujours plaquée sur sa nuque, il se mord la lèvre inférieure, cherchant toujours bien ses mots avant de les laisser sortir de sa bouche :

Et bien… entre nous… j’sais pas. Il s’passe un truc compliqué.

Il détourne aussitôt les yeux. Maintenant que le sujet est lancé, il ne peut pas s’arrêter dans sa lancée, ce serait stupide.

Quand on était à la fac, juste avant de passer notre exam, il s’est passé un truc et j’pensais que c’était juste parce qu’on avait trop bu, genre alcool chaleureux tout ça, tsais genre bisounours mais… c’est jamais vraiment sorti de ma tête et j’pensais pas que ça se reproduirait, fin voilà.

Adrian sait qu’il n’est absolument pas clair XD mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:32

    Chaque silence du garçon est haletant. J'ai du mal à déglutir, je suis tellement à bout de souffle. Je ne sais pas pourquoi je suis dans cet état, en réalité. J'ai l'impression d'être plus nerveuse que lui ! J'imagine que je suis un peu trop empathique... C'est comme si... Ses sentiments dégageaient une sorte de vague de chaleur qui prend ma peau. Je n'en sais rien, mais la sensation est très étrange.
    J'ai conscience que ces aveux sont inédits. Sixième sens, sans doute.

    La gêne d'Adrian est palpable. Quand il tourne la tête et qu'il s'explique, j'ai envie de poser ma tête sur son épaule, mais je reste immobile. Ce que j'apprends au fur et à mesure de ses dires ne peut que me surprendre ! Et quelque part, m'enchanter. N'allez pas croire que je me réjouis de sa situation, c'est juste que c'est la première fois depuis trop longtemps que je rencontre quelqu'un qui a les mêmes attirances que moi.
    Enfin, peut-être que je vais trop vite, là.
    Il semble plus perdu qu'homosexuel.

    Je reste silencieuse et neutre un instant puis souffle, d'une petite voix, douce

    - Tu... Vous avez couché ensemble... ?

    C'est la seule question qui dépasse mes lèvres sur le moment ! Je le regrette aussitôt. Je devrais le "consoler", ou même le rassurer... Au lieu de ça, je lui demande de se confier de manière plus intime encore.
    Pourtant, cette question n'est ni malsaine, ni perverse, car j'essaie de le guider, afin qu'il se sente moins seul dans cette confession.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:24

Le jeune homme n’est pas à l’aise avec cette conversation. Cependant, il lui faut tout de même se lancer après l’ambiguïté dans ses propos. Il n’est pas quelqu’un qui laisse un suspens ou se lance pour se défiler par la suite, non. Adrian ne sait pas si cette fameuse conversation l’aidera. En fait, il est assez perdu au final et cherche ses mots en même temps qu’il s’apprête à les sortir. Franchement gêné, le journaliste se mord la lèvre inférieure, ses joues rougissent même tandis qu’il se lance dans des explications. Certes, particulièrement floues. Il n’arrive pas à mettre les bons mots sur ce qui se passe réellement dans sa tête, dans son cœur. Les faits sont les faits en revanche. En entendant les propos de Parker, ses joues prennent une couleur rouge vives.

Je heu… oui ^^’

Répond Adrian, en baissant les yeux. La question très franche de sa camarade ne le met pas franchement à l’aise. Il s’attendait certainement à un peu plus de compassion. Après un tel aveu, Adrian ne sait pas franchement où se mettre. Il hausse les épaules et se force finalement à relever les yeux vers sa camarade.

C’est le bordel.

Lui qui sait toujours mettre les bons mots se retrouve un peu sans voix et se trouve étrangement con, sur l’instant.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:02

    Sa réaction me fait comprendre que ce n'était pas la bonne question. Je me mords aussitôt les lèvres, désolée de ma maladresse. Je décide de reprendre les choses en main, mais Adrian me coupe dans mon élan en répétant le fait que ce soit le bordel. J’acquiesce doucement. Je ne peux pas m'empêcher de rester silencieuse après un tel aveu !
    J'ai besoin d'assimiler, de comprendre, d'assembler ce puzzle pour pouvoir faire quelque chose.
    Malheureusement, je ne vois pas quoi, à part le rassurer.

    Je lui donne un léger coup de tête dans l'épaule - un coup qui tend plus à être une caresse, comme un chat. C'est quelque chose que je fais souvent quand j'apprécie la personne. Mon sourire reste navré.
    Ayant ainsi attiré son attention, je plonge mon regard dans le sien et murmure

    - Est-ce que tu crois que... Je marque une pause, mouillant mes lèvres et baissant les yeux un instant. Que tu pourrais être amoureux ? terminai-je, relevant mon regard, tendre, sur lui.

    Je fais une moue et pose une main sur sa joue, la caressant avec mon pouce. Continuant à grimacer, je le contemple pendant quelques secondes. Je le trouve tellement beau, mais son air perdu me fend le coeur.

    - Je n'aime pas te voir comme ça...

    Ma main reste sur sa joue légèrement mal rasée. Je penche légèrement la tête et chuchote à nouveau

    - J'aimerais vraiment faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A fool knows when it's gold [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A fool knows when it's gold [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Stade de hockey-
Sauter vers: