Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

But even the sun sets in paradise [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptySam 21 Juil 2012 - 2:31

En se levant ce matin, le jeune homme a réalisé que des mois étaient passés depuis sa rupture avec Milla. Il n’a pu s’empêcher d’avoir un énorme pincement au cœur. Depuis tout ce temps, le jeune homme n’a pas pu, plus d’une journée, s’empêcher de penser à son ex petite amie. Kyle savait que ce ne serait pas évident, c’est certain, mais à ce jour, il se sent toujours aussi « minable ». C’est la première fois qu’un tel chagrin le prend aux tripes. Il n’a pas l’impression qu’il pourra faire sans. En fait, il n’a même pas tenté, pas une seule fois depuis, de rencontrer d’autres personnes, de se laisser aller dans les bras d’une autre. Pour lui, c’est impossible. Cette révélation soudaine semble avoir une grande influence sur la journée qu’il va passer.

Pris d’une flemme immense d’aller travailler, il lui faudra un grand courage pour quitter son lit, prendre une douche et s’en aller au vidéo club. C’est la chose qui l’occupe le plus en ce moment. Il cherche d’ailleurs toujours à faire des heures supplémentaires. Cependant, aujourd’hui, le jeune homme sait qu’il ne travaille qu’une demi-journée. Et comme bien souvent, le temps passe bien trop rapidement à son goût. Il est quinze heures lorsque ce dernier quitte son lieu de travail pour rentrer tout simplement. Depuis sa rupture, il vit dans l’appartement de Tara et de Nathan, faute d’avoir trouver un logement. Peut-être qu’il n’en a pas vraiment envie en fait… ! Pour la bonne et simple raison qu’il gère mieux de cette façon. Il se sent déjà bien seul malgré le fait qu’il soit constamment entouré… !! Alors face à une solitude complète, Kyle ne saurait comment faire.

Seulement, en début de soirée, Kyle décide tout de même de sortir de sa torpeur, aller faire un tour au Tom’s. Peut-être qu’il y croisera son père ou sa sœur tout simplement qu’il n’a pas vue depuis un bon moment. Sur place, il parle un moment avec cette dernière puis voyant que cette dernière a beaucoup de travail, Kyle préfère se faire plus petit. Il s’apprête d’ailleurs à s’en aller lorsqu’il aperçoit un visage qui ne lui est pas inconnu. Comme le coup du destin, il l’interpelle aussitôt :

Leslie ?

Dit-il en s’avançant vers cette dernière. Celle-ci était au lycée en même temps que lui, elle est même sortie un bref moment avec Julian Mars, un type avec qui Kyle avait l’habitude de trainer.

Ca fait un bail, tu vas bien… ?

Lance Kyle sans hésiter en arborant un sourire bienveillant. Il l’étreint pour la saluer .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:29

Avec plus ou moins de conviction, Leslie a tenté de se dénicher un job d’été pour devenir, petit à petit, un peu plus indépendante. On ne peut pas dire que ça ait porté ses fruits pour l’instant. Bien souvent, on la recale au premier regard. Dans son attitude, sa manière de s’habiller ou de se tenir, la jeune étudiante ne fait pas vraiment sérieuse. C’est une excuse véridique, mais un peu facile. Il faut dire que si elle s’y était prise en avance, ça aurait été plus facile. La motivation ne lui fait pas vraiment défaut, elle peut facilement le démontrer, en revanche, ce n’est pas encore ça dans les actes. Avec un peu de chance, elle finira par se dégoter un petit job sympa – puisqu’elle n’a pas envie de se lever tous les matins pour quelque chose d’ennuyeux à mourir. Sinon, il lui restera toujours la solution de se reconvertir dans le baby-sitting. Simple et efficace. Mais pas vraiment taillé pour une fille dans son genre ~

Assise au bar, au Tom’s, elle gribouille sur une serviette. C’est son truc, gribouiller. L’inspiration peut venir n’importe quand et, sinon, ça aide à passer le temps. Elle ne sort que rarement sans un stylo en poche et dans le cas contraire, ne se gêne pas pour en demander au serveur. C’est ce qu’elle a fait, ce soir, récoltant, en plus de cela, un sourire et non pas un regard dégouté. A croire que les petites villes ont du bon dans certains cas. Ils ont dû avoir le temps de s’habituer à Leslie depuis qu’elle est installée à Great Falls. On continue bien souvent de la trouver étrange, mais ce n’est pas quelque chose sur quoi elle se focalise. En fait, c’est tout le contraire, elle s’en fiche éperdument.

Kyle ! »

Son regard se lève pour croiser celui d’un garçon qu’elle connaît, qu’elle voyait régulièrement même, au lycée. Ils auraient sans doute continué à se voir s’ils n’avaient pas pris des chemins radicalement différents. Mine de rien, ça fait plaisir à la jeune femme aux cheveux roses, qui ne rechigne pratiquement pas à l’étreindre.

Ça va et toi ? Alors tu traines toujours avec les « mauvais garçons » du quartier ? XD »

Elle rigole, faisant référence à Julian et toute la clique. Peu après son insertion au lycée, la jeune femme était sortie avec Julian Mars. C’était facile de s’intégrer en trainant avec lui et en faisant comme eux. On peut surement dire que ça a plutôt bien marché jusqu’à ce qu’elle décide de s’en sortir. Après quoi, Leslie a changé radicalement de fréquentation. Si elle n’a plus vraiment de contact avec son « ex », elle est toujours restée en bon terme avec Kyle. Un garçon sympa, pas chiant, plutôt agréable en fait (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:55

La relation entre Elisabeth et lui ne faisait que s’améliorer avec le temps. Un an auparavant, Kyle n’avait jamais pensé qu’elle irait au-delà des préjugés que les frères et sœurs ressentent pour l’un l’autre. Alors qu’avant, il faisait tout pour ne croiser aucun membre de sa famille, le jeune homme se rend de son plein gré au Tom’s pour passer un moment avec son ainée. Cette dernière se voit obligée de retourner travailler lorsque les clients se font plus nombreux dans la salle. Force est de constater qu’il risque de s’ennuyer à mourir s’il reste seul ici, Kyle en vient à songer à partir. Il n’a pas forcément envie de se retrouver seul, à se morfondre en fait. Il déteste lorsqu’il ne fait rien (et pourtant dieu sait à quel point Kyle est flemmard !) mais ça l’oblige à penser. Et ça, il n’en a absolument pas envie. Dans un soupir, le vendeur se lève, se dirige vers le bar pour saluer sa grande sœur mais son attention s’arrête alors sur une jeune femme assise derrière le comptoir.

Kyle arbore alors un sourire, en l’interpellant. Il a toujours été social comme ça et accueille sa camarade chaleureusement. A l’époque du lycée, ils ont trainé quelques fois ensemble. C’est la seule fois qu’il a vu Julian, le dealer en couple pendant cette période. Apparemment, entre eux, ça n’a pas franchement fonctionné… ! En même temps, pendant cette période, Kyle non plus n’était pas du genre à vouloir s’engager. Le vendeur l’étreint sans tarder en s’approchant de plus près de la jeune femme aux coupes de cheveux toujours aussi étonnantes.

Je vais bien… x)

Répond le vendeur, bien qu’en réalité, ça ne soit pas franchement le cas si on pouvait lire dans ses pensées. Seulement, Kyle arbore un sourire, balayant toutes ses pensées pour se concentrer sur la conversation qu’il était en train d’avoir avec Leslie. Il rit d’ailleurs de sa seconde remarque à propos de ses fréquentations.

T’as vu ma tronche… ? J’fais trop papy pour trainer avec des pareils enfants.

Dit-il, en désignant sa barbe mal rasée, ses cheveux ondulés et pas franchement coiffés. Ça lui donne forcément un air beaucoup plus âgé. Il se met à rire de sa connerie, bien que dans le fond, ça ne soit pas vraiment un mensonge. Kyle a beaucoup mûri et s’est éloigné de ses anciens camarades de lycée… !

Et toi alors… ? J’sais pas trop avec qui tu trainais ensuite mais ça donne quoi ta vie ? XD

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:37

Travailler dans un magasin pourrait être une bonne alternative. Il y a plus excitant que de se retrouver vendeuse mais ça a au moins le mérite d’avoir un rapport avec les études qu’elle est en train de suivre. Leslie n’en sait trop rien pour l’instant et sa réflexion pourra reprendre plus tard. Ses pensées vagabondent, le stylo gribouille sur la serviette, esquissant un corps, une tenue qui ne ressemble pas encore à grand-chose d’original. Elle laisse tomber le stylo pour étreindre son ami. C’est une agréable surprise de tomber sur lui.

Ça te va bien d’ailleurs, ce petit air d’aventurier (a) »

Commente Leslie, esquissant un large sourire. C’est vrai que ça le vieillit un peu, mais il n’y a aucun doute non plus sur le fait qu’il est plus mature que les gens avec qui ils ont pu trainer au lycée. Elle fait peut-être la mauvaise langue, il faut dire qu’elle n’a plus vraiment de contact, que ce soit avec Julian, Eva ou d’autres du petit « groupe », mais elle doute qu’ils aient beaucoup évolué x)

Quand il l’interroge, la jeune femme réfléchit un instant. Il n’y a pas grand-chose à dire à son sujet. Rigolant doucement, elle parle d’abord de ses fréquentations. Quand on y pense, elle aussi préfère un entourage un peu plus « vieux ». Ça se confirme d’autant plus quand on sait qu’elle craque pour un de ses anciens professeurs. Puis, elle passe à quelque chose qui occupe la plupart de son temps pendant l’année.

Pas avec des mecs comme ça non plus.

Sinon, je passe en deuxième à l’université et voilà…
»

Sa vie s’arrête à peu de chose près à ça, partagée entre ses démons, et son envie de s’en sortir, traduite par son attrait pour le stylisme. Son regard se pose brièvement sur le verre quasiment vide posé devant elle.

Tu bois quelque chose ? »

Kyle est quelqu’un d’agréable à côtoyer, et, quitte à rester là, autant discuter un moment, échanger. Pour être honnête, Leslie n’est pas pressée de retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:23

Ah oui ? ça fait un peu genre… je viens de sortir de Koh Lanta je trouve !

Répond Kyle avant de partir à rire, dans une remarque pleine d’humour. Lui, il ne fait pas vraiment exprès, n’est pas du genre à prendre soin de lui, de son apparence pour tout avouer. Le vendeur a toujours été un flemmard et se raser le visage fait partie des choses qui l’embêtent… mais également d’aller chez le coiffeur pour se faire couper la tignasse qui est entrain de pousser sur sa tête. Comme Leslie lui avait parlé de ses anciennes fréquentations… ça faisait un moment que Kyle avait décidé de ne plus trainer avec son ancienne petite troupe disons.

Avec le temps, tout le monde évolue et Kyle a pris un chemin bien trop différent de ces derniers.
Il reprend alors la parole pour prendre tout simplement de ses nouvelles. Kyle ne sait pas ce qu’elle fait à présent, dans la vie. Comme bien des anciens lycéens, Kyle suppose que la jeune femme est passée à la fac. Et ça se confirme lorsque Leslie lui raconte qu’elle est à présent, ou du moins en septembre, en deuxième année à l’université.

T’étudies quoi du coup à la fac ?

Demande curieusement Kyle, tandis que sa camarade lui demande s’il souhaite boire quelque chose. Il acquiesce.

Yep, je vais prendre…une bière j’pense. Et toi ?

Dit-il, en constatant que la jeune femme venait de finir son verre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:44

En entendant la remarque de Kyle, Leslie rigole. C’est vrai que la comparaison est plutôt bien. A la différence que lui, même un peu « sauvage », fait quand même plus soigné.

Ouais un peu, tu devrais en profiter justement. Si tu veux mon avis, ça plaît aux femmes (a) »

Lui fait-elle savoir sans arrière pensée, mais jetant un coup d’œil aux alentours pour faire du repérage pour lui. En fait, la jeune femme est loin de se douter de l’état d’esprit de son ami. Comme tout le monde en ville, elle a longuement entendu parler de sa relation avec une avocate plus âgée. Mais elle est loin de connaître tous les détails, encore moins ceux de sa séparation ! Du coup, ses intentions sont vraiment bonnes ~

Tous les deux ont choisi une voie différente de certains autres de leurs camarades. En fait, c’est inévitable. Le lycée n’est qu’une étape, on grandit, on change, on a des objectifs différents et, finalement, on s’éloigne, qu’on le veuille ou non. Dans le cas de Leslie, c’était le but recherché déjà avant son entrée à l’université. Il valait mieux pour elle de couper les ponts avec Julian et sa petite bande, tout comme ne plus toucher à rien ~

Le stylisme. T’sais, c’est cool, je peux dessiner toute la journée sans vraiment qu’on me fasse de remarques. »

Un sourire éclaire son visage. Ses dessins ne sont pas toujours fructueux, mais il n’empêche que ça l’occupe. La plupart des cours doivent être suivis attentivement, c’est vrai, mais il n’empêche qu’on ne l’a jamais sanctionnée d’une manière très stricte pour cela. Surtout que ses notes sont relativement bonnes ! Alors, aucun problème.

Son verre arrivant vide, Leslie lui demande ce qu’il veut boire. L’idée de boire un verre avec lui et de discuter lui plaît bien. La jeune femme hésite un instant avant de se décider :

Hm, une Monaco pour moi. »

C’est chouette, plutôt bon et, par dessus tout, c’est assorti à sa couleur de cheveux. Se penchant un peu par dessus le bar, Leslie attire l’attention d’un des barmen pour passer commande !
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:40

[ Ah ah XD C’est un monaco à la base (a) ]

Ah ouais ? Bon ben je note XD Merci !

Répond Kyle avant de partir à rire. Il n’est pas encore dans le mood pour se recaser avec quelqu’un, d’ailleurs il n’a pas touché de femmes depuis de nombreuses semaines à présent. Autant dire que ça lui manque XD il n’est qu’un homme après tout… mais quelque part, quelque chose lui bloque. Il ne saurait dire quoi mais il n’est pas prêt pour ça. Trop concentré sur d’autres choses probablement. En tout cas, ce n’est pas à Milla qu’il pense alors qu’il retrouve son ancienne camarade de lycée. Il prend rapidement de ses nouvelles pour savoir ce qu’elle devient. Depuis qu’il n’est plus au lycée, Kyle n’a pas franchement pris de ses nouvelles. C’est le moment de rattrapé le coup, right ?

Sans étonnement, il apprend que la jeune femme a continué à la fac. Comme de nombreux anciens lycéens. C’est ainsi que cela se passe. Cependant, pour son cas, il était incapable de continuer dans des études supérieures, détestant tout simplement ça. Kyle se plait d’avantage dans la vie active. Faire quelque chose de plus concret.

ça a l’air de te plaire ! C’est super ! Enfin, j’suppose qu’il y a d’autres matières, non ? Je savais pas que tu dessinais des fringues… mais je me rappelle que t’aimais dessiner, déjà au lycée !

Dit-il dans un sourire, pensant également à une ancienne camarade et amie à lui, qui se lance justement également dans cette branche là : le stylisme. Lui, il a beaucoup aimé et dessine toujours par moment mais ce n’est certainement pas dans ce cadre là. Il aurait aimé prendre des cours, pour se perfectionner mais n’est pas du genre très motivé dans son genre XD Après lui avoir demandé ce qu’elle souhaitait boire, le jeune homme voit le barman se pencher vers eux et les deux anciens camarades prennent alors leur commande. Pendant que le barman les sert, le jeune homme repose son attention sur Leslie. Repensant à l’époque du lycée, qui est à présent révolue, il ajoute :

D’ailleurs, en cours, les arts plastiques c’était un peu une des seules matières où j’étais doué. XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:39

Bien qu’il ne soit pas vraiment son genre – et que Leslie n’a absolument pas la tête à ça – elle le trouve plutôt séduisant. Son look un peu négligé lui va bien. Il est clair qu’elle n’est pas la seule personne à le remarquer vu la façon dont certaines filles le dévorent des yeux. Mais elle espère qu’il ne va pas l’oublier si vite puisque le retrouver lui fait réellement plaisir ~

Ouais des tas, mais bon faut faire avec quoi (a) »

Répond Leslie en riant doucement. Toute la théorie, ce n’est pas toujours très drôle, mais dans l’ensemble, c’est intéressant ! Ces études lui plaisent réellement, elle se donne au maximum pour réussir dans cette voie et concrétiser son rêve de travailler dans la mode.

J’en crée aussi. Finalement, les fringues c’est beaucoup plus facile que les bonhommes. Les détails et tout… oublie, j’y arrive pas. »

Lui confie la jeune femme. Elle est plutôt douée en ce qui concerne les vêtements, ou, en tout cas, elle s’en sort bien. En revanche, pour les mains des personnages, et les yeux, c’est une autre affaire. De toute façon, on ne peut pas être bon partout. Ils passent commande. Leslie devient presque rêveuse en pensant au lycée x)

Ah les arts plastiques, c’était ma matière préférée aussi (a) Et puis, on avait un bon prof. »

Un léger sourire éclaire son visage, un sourire qui la trahit peut-être un peu. La jeune femme songe brièvement à Keith. Elle ne l’a pas vu depuis quelques temps. Elle essayera de passer le voir, il y a certains de ses dessins, de ses créations qu’elle aimerait bien lui montrer. Et puis, ça peut être un bon moyen de lui prouver qu’elle avance et qu’elle n’est de loin plus une adolescente paumée, mais bel et bien une femme.

Et toi le taff, comment ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:21

Kyle est plutôt flatté de son commentaire à propos de son look. Oui, un compliment fait toujours plaisir, surtout de la part d’une camarade qu’il n’a pas vu depuis quelques temps. Il arbore un sourire tandis qu’il lui fait part du fait qu’il n’oubliera pas son commentaire. Ils passent ensuite à autre chose : les études de Leslie. Cette dernière s’est lancée dans des études de stylisme. Il acquiesce à sa remarque suivante. En effet, même si cette dernière apprécie ses études, la théorie semble être quelque chose de chiant. Il peut clairement la comprendre. Par la suite, Leslie lui confie qu’elle crée aussi des fringues. Kyle hoche la tête, bien qu’il ne s’y connaisse absolument pas en fringue.

Ah ouais ? J’sais pas, à vue d’œil ça a l’air compliqué !

Avoue le jeune homme en haussant les épaules. Lui, ne s’est jamais vraiment concentré sur les fringues que les personnages ou quoi que ce soit, sur ses dessins portaient. Il préfère les détails de leurs visages, les expressions. Il trouve ça assez intéressant… ! Il ajoute d’ailleurs sur ce sujet :

Moi c’est plus le contraire du coup ^^

Explique Kyle dans un sourire alors qu’il lui explique alors, qu’en effet, il était plutôt doué en arts plastiques au lycée. Il se serait certainement orienté dans quelque chose dans ce goût là s’il avait eu la motivation d’aller plus loin dans ses études. Sans se douter que sa camarade ait pu avoir un sorte de béguin ? pour son professeur, Kyle acquiesce vivement à sa remarque.

Ouais à fond ! Il était super x)

Souffle Kyle, en se remémorant l’homme en question. Kyle séchait énormément les cours, à un moment, il choisissait un peu les cours à la carte pour tout dire. Il évitait d’aller au lycée lorsqu’il avait une journée remplie de cours qu’il détestait. Vers la fin, il a tout de même fait un gros effort sur lui pour avoir son bac.

Ben… toujours au vidéo club quoi… c’est pas un truc de fou mais ça rapporte de l’argent, c’est toujours ça ! J’sais pas quoi faire d’autre de toute façon…

Avoue le vendeur, en prenant son verre que le barman avait posé devant eux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:42

Quand on y pense, le « trajet » n’est pas bien long. Leslie aura rapidement terminé ses études et, après, il lui faudra réagir. Ses sourcils se froncent légèrement. Elle choisit finalement de chasser cette idée et de se concentrer sur autre chose. Ce n’est clairement pas le moment d’y penser, ni de concevoir un quelconque plan, même si ça aidera à calmer certaines de ses angoisses.

En fait, dessiner ça va, c’est la conception parfois, qui est un peu plus compliquée. »

Lui explique brièvement Leslie. Elle évite de rentrer trop dans les détails parce que ça n’est surement pas tant intéressant que cela pour un « non-initié ». Il n’empêche que, parfois, que ce soit dans des jeux ou des bds, la jeune femme s’interroge sur la manière de faire un cosplay. Elle manque encore d’expérience pratique, mais ça viendra avec le temps !

Quand Kyle lui apprend qu’il est doué dans le domaine dans lequel elle a plus de peine, un sourire éclaire son visage. Une idée lui passe par la tête, une idée qu’elle se contente de lancer sans réfléchir :

On devrait s’associer ! On ferait un malheur (a) »

Propose Leslie, juste comme ça. Mais il n’empêche qu’ils pourraient faire une bonne équipe dans le cas improbable où ils décideraient de dessiner des personnages ! En fait, pourquoi pas. Un vague sourire se dessine sur ses lèvres à l’évocation de Keith. Son regard se pose sur son verre vide. Plus que super, la jeune femme le trouvait et le trouve toujours, très séduisant, nettement plus mature que les hommes qu’elle voyait. En quelque sorte, il l’a sauvée et l’a aidé à trouver sa voie.

Un job alimentaire, quand on y pense, c’est ce que font la plupart des gens. Elle acquiesce quand il avoue ne pas savoir que faire d’autre. Entre temps, le barman dépose leur commande. Elle le remercie avant de reposer son attention sur son ami pour l’interroger. La curiosité la pique.

Pas de rêve à poursuivre ? »

La jeune femme saisit sa bière et la lève.

Alors, on trinque à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:02

Je veux bien te croire ^^’ Désolé, je m’y connais genre absolument pas. Fin ça doit se voir, j’suis pas du genre très fashion comme type XD

Lance Kyle avant de partir à rire. Oui, en effet, il n’était pas vraiment branché mode, stylisme ou quoi que ce soit. La conception de vêtements, il trouve ça complètement dingue, hors de sa portée probablement. Cependant, il conçoit que certaines personnes puissent s’y intéresser . Ce n’est pas parce qu’il n’excelle pas en grand chose que c’est le cas de tout le monde, right ? En effet, Kyle a une vision assez négative de ses propres compétences. En même temps, la vie ne lui a pas prouvé le contraire, puisqu’il se retrouve, avec son pauvre bac en poche : vendeur dans un vidéo club. Ce n’est certainement pas le genre de carrière qu’un parent rêve pour son enfant, right ?

Puis, Kyle en vient à parler de sa propre expérience dans le milieu du dessin. En fait, il s’en sort pas si mal que ça, surtout pour quelqu’un qui n’a jamais vraiment pris de cours. C’est plus pour le plaisir qu’il pratique, que rarement dernièrement. Il n’a plus eu la tête à faire ça, depuis qu’il a arrêté les cours en somme. A la remarque de Leslie, Kyle arbore un sourire amusé.

S’associer pour faire quoi ?

Demande curieusement Kyle, intéressé par ce qu’elle lui souffle. Il n’a jamais eu de pareils projets en tête. En fait, Kyle n’est pas quelqu’un qui se projette dans l’avenir. Qu’importe le domaine. Il se laisse complètement vivre pour tout dire. Ensuite, ils évoquent le professeur d’art plastique. Loin de se douter du béguin que cette dernière a pour lui, il répond d’une manière neutre mais lui fait savoir qu’il appréciait ce professeur également. Après avoir remercié le barman, il repose son attention sur Leslie. Il lui parle de son job. Rien de bien intéressant à son sens. Juste pour l’argent.

J’suis pas quelqu’un de très ambitieux… fin j’ai pas des rêves de fous. C’est déjà un exploit si je fais quelque chose de ma vie j’ai l’impression x)

Lui confie le vendeur en levant sa bière à son tour.
On peut trinquer à… nos retrouvailles ?
Il se marre.
C’est un peu bateau j’avoue x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:41

Ça se voit (a) »

Lui reproche faussement la jeune femme avant de rire avec lui. La mode, ce n’est clairement pas tout ce qui compte. A ses yeux, ça l’est en partie, c’est sûr, mais Leslie ne se considère pas comme un mouton, de ceux qui renouvellent leur garde-robe à chaque nouvelle « tendance ». En fait, dans la mesure du possible, elle essaie de rester authentique. Enfin, là n’est pas la question.

Ils évoquent ensuite le dessin, les cours d’art plastique. Si elle est plus branchée vêtements, il semblerait que le jeune homme soit plus doué pour le reste. C’est d’abord juste pour cette raison qu’elle lance l’idée de s’associer. Ce serait l’idéal, à son sens, pour quelque chose de réussi sous toutes les coutures. Pas qu’ils n’en soient pas capable chacun de leur côté, mais autant mettre à profit leurs expériences personnelles.

Hm, créer des personnages (a) Je disais ça comme ça… »

Souffle-t-elle, un sourire aux lèvres. Ses sourcils se froncent brièvement, signe qu’elle réfléchit à ce qu’elle vient de dire, à ce qui vient d’être évoqué dans la discussion, sans idée précise d’abord.

Quoi que… C’est pas une idée si stupide. »

Conclut Leslie, sans pour autant se prendre trop au sérieux. Elle image que ça peut être intéressant à faire, à développer. Des personnages avec chacun une histoire. Un côté créatif, ça doit pouvoir se décliner sous toutes les formes, avec un peu de volonté et de travail.

Lorsqu’il évoque son manque d’ambition, la jeune femme acquiesce. Même si elle ne rajoute rien, il n’empêche qu’elle comprend tout à fait. Et puis, peut-être qu’une fois il trouvera quelque chose qui le motivera ~

C’est bateau, mais c’est bien (a)

A nos retrouvailles !
»

Confirme ensuite la jeune femme, trinquant, avant de boire une gorgée de sa bière ~
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:03

Kyle ne répond pas lorsque Leslie lui fait comprendre que ça se voit qu’il n’est pas fan de la mode. Il est loin de se vexer. Il se contente de sourire. Kyle s’aime comme il est et n’est probablement pas prêt de changer. Après tout, malgré le fait qu’il ne soit pas forcément très branché fashion, ce n’est pas ça qui manque au petit charme qu’il a, après tout non ? Ensuite, leur conversation tourne autour du dessin. Si Leslie semble être plus douée pour dessiner des vêtements, Kyle, lui, préfère les personnages. Il a beaucoup plus de facilités. C’est là que sa camarade lui propose de s’associer. Le vendeur n’est pas certain de très bien comprendre. Pour se faire, il lui demande plus ample informations. Il arbore un sourire en l’entendant lui expliquer que l’association tient au fait de créer des personnages.

Tu veux faire quoi, une BD ?

Demande le jeune homme, qui n’est pas vraiment certain de comprendre, ni sûr que ce soit une idée très sérieuse. Peut être que c’est simplement dit ainsi. Il cherche à en savoir plus, toujours en regardant son amie dans un sourire attentif. Ensuite, Kyle lui parle du fait qu’il n’a pas d’ambition. Le vendeur ne voit pas ce qu’il pourrait faire. Lorsqu’ils reçoivent leur commande, le jeune homme répond qu’ils peuvent trinquer à leurs retrouvailles tout simplement.

A nos retrouvailles.

Souffle Kyle, en trinquant puis en prenant une longue gorgée de bière.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:21

Le dessin est quelque chose qui lui tient à cœur. Surement parce qu’elle a l’impression que c’est grâce à cela qu’elle s’en est sortie. D’une certaine manière, ça peut permettre d’extérioriser de la même façon que certains se plantent une lame dans la chair, ou écrivent des histoires, ou hurlent à plein poumon dans une forêt déserte. Chacun sa méthode. Celle-ci est, en tout cas, beaucoup plus saine que d’autres qu’elle a pu mettre en pratique préalablement. Ça a même fini par donner un but à son existence. La mode. Il est nettement plus facile de se lever le matin quand on a un objectif parce que vivre au jour le jour sans envie précise, ça n’a rien d’extraordinaire.

Mais là n’est pas la question ! Déjà, Leslie va nettement mieux. Ensuite, c’est avec un ami qu’elle discute et qu’elle évoque la possibilité d’allier leurs talents respectifs. Au départ, elle ne pense qu’à des personnages. Leur créer une histoire originale, en faire, peut-être, un genre de mascotte. Et puis, lorsque Kyle reprend la parole, la jeune femme aux cheveux roses se redresse brusquement, un sourire illuminant son visage.

Une bande dessinée, ce serait génial ! Bon, il faudrait trouver une idée originale, ce qui est déjà un défi en soi, mais ce serait génial ! »

S’extasie Leslie, sans cacher une seule seconde son enthousiasme à cette idée. La seule ombre au tableau est le fait qu’elle aura moins de temps à disposition une fois que les cours reprendront. Mais elle pourra toujours s’arranger si ça prend et qu’ils se décident en ce sens. Dans tous les cas, ça leur permettra de rester en contact, cette fois (a)

Ça te dirais ? »

L’étudiante se tourne finalement vers son ami pour savoir ce qu’il en pense. Elle se mord la lèvre inférieure. Pas sûr que ce soit réellement sérieux, peut-être que ça sera vite relégué au placard, mais ils peuvent toujours essayer. Qui plus est, Kyle a lui-même dit qu’il ne faisait pas grand-chose (a)

Tous les deux trinquent ensuite à leurs retrouvailles. Mine de rien, c’est très sérieux. Il reste une des rares personnes de l’ancien « groupe » qu’elle a pu fréquenter au lycée, qu’elle apprécie. Alors ça lui ferait plaisir de le croiser de temps en temps ~
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:43

Kyle n’a jamais été très ambitieux. Faut dire que pendant son adolescence, personne n’a vraiment eu foi en lui. Sa réputation de glandeur, fainéant lui fermait certaines portes. Peut être qu’il les fermait tout seul. Il aimait ce mode de vie là. Ne se soucier de rien, et surtout, de ne rien faire, se laisser vivre. En rencontrant Milla, tout a changé. Ça lui a donné une raison de se surpasser en quelque sorte. Personne ne voudrait d’un type aussi fainéant que lui, comme compagnon, right ? Il s’est donné à fond pour avoir son bac (quelque chose qui lui paraissait inespéré au départ), puis s’est trouvé un job en tant que vendeur. Rien d’extraordinaire vu de l’extérieur mais pour Kyle, c’est un grand pas en avant. Tout comme son indépendance. Cela fait un bon moment qu’il ne vit plus chez ses parents et pour lui, c’est une sorte de fierté.

Avec Leslie, ils prennent de leurs nouvelles, puis la conversation se dirige sur le dessin. Un point commun que les deux ex lycéens ont. Elle lui propose même une collaboration. Kyle cherche à en savoir plus, voir où elle veut en venir tout simplement. Face à l’enthousiasme flagrant de son amie, Kyle arbore un sourire. L’idée n’est pas mauvaise en soi mais faut il encore trouver ce qu’ils vont faire.

Hm… ouais je vois. Ça pourrait être pas mal, si on a une idée justement ! Faudrait qu’on puisse y réfléchir.

Lance le jeune homme, un peu perdu là dedans. Il n’a jamais pensé à faire une pareille chose. Et puis, ça lui semble presque surnaturel cette idée là. De créer quelque chose, de se faire publier… qu’on puisse reconnaitre leurs travaux en quelque sorte.

Ben ouais, pourquoi pas ! On peut essayer de se lancer.

Répond le vendeur dans un sourire. Il lui faudra probablement du temps pour y réfléchir, là, sur le moment, il est encore assez sceptique mais pas totalement contre non plus. Les deux amis finissent ensuite par trinquer à leurs retrouvailles. Kyle arbore un sourire et boit une longue gorgée de bière, mine de rien content de se retrouver avec la jeune femme. Il passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:50

De toute façon, ce n’est pas Leslie qui va juger la manière de penser ou de vivre de son ami. Les études ont longtemps eu un rôle secondaire dans sa vie, avant qu’elle ne trouve sa vocation. Et, en fait, si elle en fait, c’est uniquement parce que c’est obligatoire vis-à-vis de la voie qu’elle a choisie. Clairement, ce n’est pas un critère outre mesure. Et puis, même s’il s’avère que ça ne l’éclate totale de bosser dans un vidéo club, il a aussi des avantages. Sans compter que des tas de gens se contentent de faire un travail alimentaire, il n’est de loin pas le seul ~

L’idée de créer une bande dessinée enthousiasme particulièrement Leslie. Elle n’imagine pas franchement réussir à vendre le « concept », enfin l’histoire, ni que ça puisse vraiment remporter un quelconque succès. Mais elle est persuadée que ce doit être un projet intéressant à mener ! Même s’il s’avère qui le font juste pour eux. Et puis, si ça se trouve, ça finira par avoir une portée plus grande, s’ils ont de la chance, et du talent… Le deuxième point est certainement déjà rempli, reste le premier.

Alors, on y réfléchit et on se tient au courant ? »

Propose alors Leslie. Un scénario qui peut se suivre en case. Pour avoir déjà lu un nombre incalculable de bandes dessinées, elle voit à peu près comment ça marche, et, franchement, ça ne lui semble pas être le truc le plus évident à faire. Mais s’ils s’y mettent avec un minimum d’attention, ça ne peut que marcher. Et puis, ils ne s’engagent en rien, même s’ils abandonnent en cours de route, ça sera toujours une sorte d’expérience de faite…

Hé. T’as un truc de prévu ce soir, un couvre feu ? (a)

Non parce que sinon, on peut surement faire un truc sympa.
»

Finalement, ils ont quelque chose à fêter, ça lui semble une bonne occasion. Même si les discothèques ne sont pas forcément ce qu’elle préfère, elle peut faire abstraction des gens, se concentrer sur l’ambiance, en somme, elle y survivra (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:25

Kyle ne compte pas travailler dans ce vidéo club toute sa vie, c’est certain. C’est un sorte de job post étude, histoire de se faire une petite situation, de pouvoir économiser un peu. Certes, à présent ses économies sont mises de côté puisqu’il donne quand même un peu d’argent pour pouvoir squatter dans l’appartement de ses deux amis. Quoi de plus normal après tout ? Kyle ne veut pas être un envahisseur. Pour l’instant, il n’a pas encore songé à vivre seul. Ça l’angoisse en quelque sorte. Pas qu’il soit incapable de s’assumer pleinement, non… c’est la solitude qu’il n’apprécierait pas.

Avec Leslie, la conversation tourne autour de la création d’une bande dessinée. L’idée n’est pas mauvaise mais il est certain que les deux amis doivent certainement trouvé une base, de quoi pouvoir commencer leur projet. Là, sur le moment, puisqu’il n’a aucune idée sur le coup, il préfère lui dire qu’il y réfléchira.

Ouais, on fait ça x)

Souffle Kyle en prenant une gorgée de bière. N’empêche, il ne s’attendait pas du tout à ce que sa soirée prenne un pareil tournant. Il ne regrette pas du tout. En reposant son attention sur son amie, celle-ci lui demande s’il a quelque chose de prévu, ou qu’il a un couvre feu. Cette remarque le fait marrer. Même lorsqu’il vivait chez ses parents, Kyle n’a jamais eu de couvre feu justement. Ceux-ci n’en avaient que faire de ce que leur fils pouvait faire.

Pas vraiment de couvre feu, non…

Répond le vendeur dans un sourire.

Tu penses à quoi ? x)

Demande-t-il, curieusement, en buvant de longues gorgées de bière.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:04

C’est un projet qui va occuper une grande partie de son esprit dans les prochains jours, dans les prochaines semaines. Se poser des questions, essayer de trouver des idées, c’est une situation que Leslie adore. Exactement comme lorsqu’elle planche sur une nouvelle création. Ils se promettent d’y réfléchir. Ça lui suffit. Dès qu’une idée se fera connaître, ils la partageront et ils verront bien, si ça en vaut la peine, ou non.

Cool !

Au fait, t’as pas changé de numéro ?
»

Demande-t-elle ensuite, fronçant légèrement les sourcils. Dans son téléphone portable, elle doit avoir son numéro, depuis l’époque du lycée. Certaines personnes changent parfois, alors autant s’en assurer pour ne pas que ça sonne dans le vide. Leslie sort son natel de sa poche, cherche brièvement dans le répertoire avant de le lui tendre afin qu’il vérifie.

Ça me rassure ! »

Souffle-t-elle en riant. De son côté non plus. Enfin, comme elle vit avec sa cousine, elle prend toujours soin de la prévenir si elle ne rentre pas, histoire qu’elle ne se fasse pas un sang d’encre. Même si, entre nous, Leslie doute que cette dernière remarquerait quoi que ce soit. Derrière son écran d’ordinateur, Casey ne fait souvent plus attention à rien d’autre x)

On pourrait aller faire un tour au « Live », fêter ça ? »

La jeune femme boit une longue gorgée de sa bière. Elle n’est pas une grande adepte des endroits blindés de monde, comme les boîtes de nuit. Elle ne s’y rendrait pas tous les weekends, mais, de temps en temps, pourquoi pas ~
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:03

Le quotidien de Kyle n’est pas overbooké. Il prendra probablement le temps de penser à la conversation qu’il vient d’avoir avec son ancienne camarade, Leslie. Le vendeur ne s’est jamais, et surtout n’a jamais imaginé se lancer dans un pareil projet. Ça ne peut pas être si mal… Faut-il qu’il en ait la motivation. Avouons le, Kyle est lent quand il faut s’y mettre. Cependant, lorsqu’il veut ENFIN quelque chose, il fait tout son possible pour l’avoir. Il se donne à fond, en somme. Pour le peu de choses qui lui tiennent à cœur, lui donne envie bien évidemment.

Nan, c’est toujours le même normalement… !

Souffle Kyle dans un sourire. Leslie sort son téléphone et lui tend l’écran de façon à ce que le jeune homme puisse vérifier que ce soit bien le bon numéro. Il acquiesce. A son tour, il sort son téléphone et lui montre le numéro qu’il possède de façon à ce qu’ils aient tous les deux les bonnes coordonnées.

En même temps on a plus 12 ans (a)

Se moque légèrement Kyle dans un sourire amusé. Comme il ne vit plus chez ses parents, l’heure à laquelle le jeune homme rentre est le cadet de ses soucis. Finalement, Leslie lui propose quelque chose. Kyle l’interroge pour en savoir plus. Lorsqu’elle lui parle du Live, il sourit puis hausse les épaules.

Ouais, on peut y aller si tu veux ^^

Répond le vendeur, en buvant deux longues gorgées de bière.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:54

Cette idée commence à se faire une place dans son esprit. Leslie espère réellement que Kyle sera d’accord de mettre la main à la pâte. Il ne leur manquera plus qu’un scénario et de s’y mettre. Au pire, ça viendra surement au fur et à mesure. Afin d’être sûr de ne pas le perdre de vue, l’étudiante sort son téléphone portable, elle est ravie d’apprendre que c’est le bon numéro.

Parfait !

Bon, sache que si tu fais trop long pour te décider, je te harcèlerai, comme j’ai ton numéro (a)
»

On peut dire que la jeune femme a un humour plutôt particulier. Mais il peut être satisfait d’y avoir droit parce qu’avec la plupart des gens, Leslie est plutôt du genre à grogner, à montrer les dents. Mais elle n’a aucune raison de se montrer distante avec quelqu’un qu’elle connaît depuis pratiquement son arrivée à Great Falls. Kyle est un garçon sympa, évidemment, ça joue un rôle, parce qu’elle ne se montrerait pas sous ce jour avec d’autre, comme son ex par exemple…

Quand il ajoute qu’ils ne sont plus des enfants, Leslie rigole. Il n’a pas tort. Mais il n’empêche, pour elle en tout cas d’avoir certains comptes à rendre.

Tu vis où d’ailleurs toi maintenant ? »

L’interroge Leslie, par curiosité. Comme tout le monde, elle avait entendu parler des rumeurs qui ont entourées le garçon pendant un certain temps, mais elle n’en sait pas plus puisqu’elle ne s’informe pas par ce biais. Surtout quand on sait que c’est loin d’être infaillible et, qu’en plus, ça s’apparente à une intrusion dans la vie des gens. Souvent en ce qui concerne des détails qui ne regardent personne. Leslie n’aimerait pas voir sa vie, et encore moins ses problèmes, exposés à la vue de tous. Trop de choses à cacher…

On finit ça et, on y va ! »

Sortir pourra lui faire du bien. Ou alors, juste un tour avant de rentrer bien sagement. Ça dépend de beaucoup de choses, l’ambiance notamment, l’humeur. Bien que Leslie mette un point d’honneur à rester sur le droit chemin, ça ne l’empêche pas d’avoir une fausse ID, c’est toujours utile (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:48

Rassurant… !

Commente Kyle avant de partir à rire. Il espère que ce n’est bien évidemment pas le cas. Faut dire que même s’il n’a pas un job qui lui prenne beaucoup d’énergie, le jeune homme aime rester tranquille, s’occuper de temps en temps quand même. Bref, en somme, il espère que la jeune femme ne le harcèlera pas. Les numéros sont à présent échangés. Kyle boit une longue gorgée de bière, en reposant son attention sur Leslie qui lui parle d’un couvre feu. Il n’a pas vraiment ce genre d’obligations. Il précise d’ailleurs qu’à présent ils ne sont plus des enfants.

J’habite à BURROUGHS STREET, chez des potes. Et toi déjà ?

Souffle le jeune homme dans un sourire. Il ne sait plus où vit cette dernière. Il n’a jamais trop trainé dans cette rue avant de s’y installer. Cela fait un bon moment à présent d’ailleurs… Kyle craint que sur le long terme, ça finisse par saouler ses deux amis Nathan et Tara. Il ne compte pas rester dans cette situation là toute sa vie bien sûr. Il a un moment où le vendeur devra se trouver un endroit où vivre.

Heu ouais, si tu veux x)

Lance le jeune homme, en buvant une longue gorgée de bière, une de plus. Il termine finalement sa bière en attendant que son amie fasse de même. Sortir de peut pas leur faire de mal, c’est certain. Il n’a jamais été un gros fan des boîtes de nuit mais il lui arrive tout de même d’en côtoyer à de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:30

En réalité, Kyle n’a pas de soucis à se faire. Leslie éclate de rire, la preuve, sans doute, que ce ne sont que des bêtises. Il est fort probable que s’ils se lancent là-dedans, ils garderont contact, il y a de grande chance qu’elle saute sur son téléphone si une idée fulgurante lui traverse l’esprit, pour ne pas l’oublier. Mais, même pour ça, il y a des chances qu’elle privilégie un calepin, ses croquis. Enfin, ils verront bien en temps voulu ~

T’en fais pas… »

Souffle-t-elle, se voulant rassurante. Son sourire est ensuite rapidement effacé par son verre que la jeune femme porte à ses lèvres. Parce que Leslie a certaines habitudes de chauve-souris et qu’elle ne sort pas tant que ça, elle ne se souvient pas l’avoir déjà vu trainer dans les environs. Mais c’est une bonne chose, puisqu’ils pourront faire le chemin de retour tous les deux s’ils rentrent en même temps.

Sur Burroughs aussi, avec ma cousine. »

Explique brièvement la jeune femme, sans rentrer dans les détails. Même si ce sont les loyers les plus bas, la rue la plus pauvre si l’on veut, c’est un quartier qu’elle trouve sympa. L’enthousiasme est revenu au galop, si bien qu’elle s’imagine sans problème faire un tour au « Live ». Kyle est partant. Leslie est impressionnée par la descente de son ami. Elle fait de même et finit par se lever :

Alors, on y va (a) »

[ Fin de la scène ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise [Terminé] But even the sun sets in paradise [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

But even the sun sets in paradise [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: