AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Looking for a place to stay [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Looking for a place to stay [Terminé] Lun 6 Fév 2012 - 20:12

Les jours paraissaient bien longs sans la présence de son ex petit-ami Mike. Bien qu'elle faisait tout pour ne pas y penser, il n'était pas évident de se coucher seule chaque nuit, dans sa chambre à l'auberge Andrews. Pour couronner le tout, cet idiot de Mike avait décidé de jeter l'ensemble de ses affaires, la laissant pour ainsi dire sans rien. Adieu le confort et l'argent coulant à flot grâce au bon salaire de Mike, Sally devait maintenant compter que sur sa petite personne. Bien évidemment elle ne baissait pas les bras, sachant qu'un jour ou l'autre il reviendrait vers elle. Deux années d'une relation ne peuvent pas s'oublier en un clin d’œil et Sally comptait mettre en œuvre toutes ses petites manigances de fourbe afin de lui remettre le grappin dessus.

En attendant cet happy ending, il fallait bien survivre en solitaire. Vivre dans une auberge était certes agréable puisque Sally n'avait aucun ménage à faire et tout ce qui va avec mais ce confort à un prix. N'étant qu'une caissière à l'épicerie Lowell, Sally ne pouvait plus se permettre ce mode de vie. C'est pourquoi elle s'était résignée à trouver un nouvel appartement ou bien une maison, de manière à pouvoir faire quelques économies de côté. Elle espérait que ça serait bien évidemment passager, Sally s'imaginant d'ores et déjà être de retour chez Mike d'ici quelques semaines tout au plus.

Il est finalement 16 heures lorsque Sally se dirige vers l'agence immobilière de Great Falls afin de trouver l'offre de ses rêves. Vêtue d'un simple jean accompagnée d'un top et d'une veste en cuir, Sally déambulait dans les petites rues de la ville. Comme depuis sa rupture avec Mike, la demoiselle avait pris pour habitude de scruter les rues aux alentours, au cas où elle tomberait par le plus grand des hasard sur Mike. Ne voyant rien à l'horizon, elle poursuivit sa route jusqu'à se planter devant la vitrine de l'agence...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Looking for a place to stay [Terminé] Mar 7 Fév 2012 - 14:31

C’est la première fois qu’une rupture est aussi dure à vivre pour Dean. En règle générale, il reste en très bon terme avec ses exs, l’une d’elle est même devenue sa meilleure amie. Avec Arielle, c’est différent, c’est elle qui a proposé de s’éloigner. D’abord en parlant de pause, puis ils ont opté naturellement pour une rupture définitive ainsi que le fait de couper les ponts. Ils ont besoin de temps chacun de leur côté et c’est peut-être mieux d’enterrer tout ce qu’il y a eu et de repartir sur de meilleures bases. Le jeune s’est laissé aller une semaine ou deux, il n’a d’ailleurs même pas eu l’envie ou la bonne humeur nécessaire pour sortir lors du réveillon, préférant rester bien sagement à la maison.

Et puis, tout naturellement, il s’est repris en main. Ce n’est pas comme s’il a vraiment eu le choix puisque ses obligations envers le garage sont bel et bien réelles et lui tiennent particulièrement à cœur. Il a subi des dommages durant la tempête et les réparations ont légèrement creusé le budget. En fait, au vu des derniers chiffres, s’il ne pensait qu’au profit, Dean aurait pu sans autre virer quelqu’un x) Mais ce n’est vraiment pas le but. Il reste confiant et espère que les affaires repartiront, que tout ira à nouveau bien.

Pendant tout ce temps, sa discussion avec Milla a continué de le travailler jusqu’à ce qu’il se fasse à l’idée que de reprendre son indépendance ne pourrait pas lui faire de mal. Ce n’est pas comme s’il abandonne sa famille qui plus est puisqu’il reste en ville et viendra sans doute en tout cas manger une fois par semaine avec eux. Il n’en a pas vraiment encore parler à son frère, ni à sa sœur. En revanche, sa mère est au courant et l’encourage dans cette voie.

Aujourd’hui, le garçon a d’ailleurs rendez-vous à l’agence immobilière Morgan qui gère vraisemblablement toutes les locations et les ventes dans cette ville. Sauf que ça ne résoud pas tous les problèmes. Dean ne trouve en effet rien qui soit dans ses moyens. La faute à la tempête qui a abîmer tout de même pas mal de maison ou appartements dont certains sont encore en rénovation ou quelque chose dans ce goûts là. C’est donc déçu que Dean sort de l’agence immobilière. Ses mains s’enfoncent dans ses poches, il esquisse un léger sourire en voyant quelqu’un devant la vitrine et n’hésite pas à lui prodiguer des conseils.

Les vitrines, c’est toujours menteur. En réalité ils n’ont rien d’abordable et de disponible en ce moment… »

Dit-il amicalement, autant éviter à la jeune femme de perdre son temps. Tout comme elle saura, au cas où que si ses revenus sont suffisamment haut, elle trouvera son bonheur x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Looking for a place to stay [Terminé] Mar 7 Fév 2012 - 18:27

Reprendre sa vie en main était une bonne solution selon la jeune Adams. Elle n'était définitivement pas le genre de nana à se lamenter sur son sort, n'étant pas encore arrivée au stade où elle aurait pitié de sa propre personne. Sally était une battante, une femme au caractère de feu qui pouvait difficilement être arrêtée. C'est pour toutes ces raisons qu'elle décida de tourner une page de plus concernant son histoire avec Mike, en reprenant sa vie entre ses mains. Retrouver un logement était la première étape à cela, même si elle espérait toujours revenir vers Mike. Et oui ne pas se lamenter sur son sort ne signifiait pas qu'elle devait totalement tourner la page. Elle souhaitait simplement laisser un peu de temps filé afin que Mike puisse décolérer un minimum.

Plus décidée que jamais à quitter cette charmante auberge entretenue par les Andrews, Sally vint se planter devant la vitrine de l'agence immobilière. Contrairement aux précédents mois il y avait moins de choix, beaucoup d'habitations étant encore en rénovation suite à la tempête ayant frappé la ville. rapidement, la demoiselle se rendit compte qu'aucun bien n'était dans ses moyens. Ne gagnant qu'un petit salaire de caissière Sally n'était pas à la tête d'une fortune et ne pouvait pas s'offrir la majeure partie de ces propriétés. Malheureusement pour elle il n'y avait rien, et ce même dans les quartiers les moins bien réputés de Great Falls.

Alors que la demoiselle était concentrée sur les annonces, une voix aux sonorités masculines sembla s'adresser à elle. Tout naturellement la demoiselle se retourna avant de faire face à un garçon. Elle ne connaissait pas son prénom mais elle l'avait déjà vu dans les parages. Travaillant à la seule épicerie de la petite ville elle avait déjà vu la plupart des habitants donc forcément Dean n'apparaissait pas comme un total étranger.


C'est ce que j'étais en train de constater !

Je crois que je suis bonne pour encore quelques semaines à l'auberge Andrews ><.


Souffla Sally d'un petit air déçu, se disant qu'il était toujours bon d’amadouer les nouvelles rencontres. Bah oui qui sait, peut-être que Dean vivait en réalité dans une spacieuse maison où il se sent seul et accepterait de lui louer une chambre (a). Et oui, il faut penser intelligemment pour réussir dans la vie - bien que la vie de Sally ne soit en réalité pas une grande réussite.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Looking for a place to stay [Terminé] Jeu 9 Fév 2012 - 14:32

Une sorte de nouveau départ ne peut pas être de refus dans cette situation. Le seul ennui, c’est que ce n’est pas le meilleur moment qui soit. En effet, on ne peut pas dire que les affaires marchent très bien ou qu’il ait beaucoup de liquidités. Les réparations et les nouveaux achats pour le garage le laisse quelque peu à sec. Pour cette raison, d’ailleurs, il n’y a rien à louer qui rente dans son budget. Une chance qu’il ne soit pas sur le point de se faire mettre dehors et qu’il peut toujours et aussi longtemps qu’il le veut bénéficier de la chambre qu’il a occupé en étant ado dans la maison familiale, puis, à nouveau durant ces deux dernières années. Il n’a pas besoin de soucis supplémentaires.

Déménager serait donc une sorte de plus. Un plus dont il ne pourra apparemment pas se permettre dans les prochaines semaines au vue de la conjoncture et de tous les problèmes. Déçu, il n’hésite pas à « aborder » une jeune femme regardant la devanture de l’agence immobilière. Comme toujours, ses intentions sont bonnes. Dean ne compte en effet pas l’embêter bien longtemps, mais tient juste à lui éviter une perte de temps. Evidemment, elle pourrait ne pas le croire ou ne pas l’écouter puisqu’ils ne se connaissent pas vraiment. Mais ça, c’est égal. C’est à elle de voir et de faire ce qu’elle veut de ces informations.

Enfin, vous avez peut-être des moyens supérieurs au mien et pourrez vous le permettre ^^’ »

Corrige Dean, se sentant bien bête sur le coup. Après tout, tout le monde n’essaie pas les mêmes responsabilités ou de se battre pour faire tourner une entreprise ou encore n’a subi la tempête de la même façon – d’un point de vue matériel. D’autant plus que si elle peut se permettre de vivre à l’hôtel et de probablement se nourrir au restaurant (à moins qu’il y a des cuisines ? A vrai dire, Dean n’en sait rien, il n’a jamais séjourné à l’auberge Andrews) et bien, elle doit en avoir des moyens ! Pas macho pour un sou, ça ne gêne pas du tout le mécanicien d’être moins bien loti qu’une femme x)

A ce que j’ai compris ça va surement s’arranger puisque certains doivent être encore en réparations, en revanche... Je sais pas du tout dans combien de temps. »

En un sens, c’est normal que ça prenne du temps. En premier lieu, les entreprises se sont surement concentrées sur les maisons habitées pour lesquelles il était plus urgent de faire quelque chose. Quitte à être débordé, autant le faire intelligemment. Même si, pour tout dire, à l’heure actuelle, ça n’arrange pas du tout le garçon. Depuis que cette idée de retrouver un semblant d’indépendance s’est accrochée à son esprit, il ne peut qu’attendre avec impatience que cela se réalise enfin !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Looking for a place to stay [Terminé] Mar 14 Fév 2012 - 21:12

Décidée à reprendre sa vie en main, Sally n’avait pas envie d’attendre une éternité avant de quitter l’auberge Andrews. Et oui mine de rien cela commençait à faire un sacré budget et autant dire qu’en était caissière elle ne croulait pas sur l’or. Malheureusement elle n’avait pas vraiment eu de choix, n’ayant ni envie de quitter Great Falls, ni de vivre dans la rue xD. Les yeux rivés sur la devanture de l’agence, Sally tentait alors de découvrir les bonnes affaires, qui s’avéraient finalement inexistantes. Il n’y avait rien dans ses moyens et elle en était d’ores et déjà blasée. Un jeune homme sortant du bâtiment ne tarda d’ailleurs pas à lui faire remarquer que les temps étaient durs pour se loger à Great Falls. Visiblement elle n’était pas la seule dans cette situation mais ça ne la réconfortait pas pour autant. Elle rêverait d’un appartement mais il faut croire que pour le moment elle devra se serrer encore la ceinture afin de pouvoir terminer le mois sans soucis.

Hum non j’ai pas vraiment les moyens, enfin là tout ce que je vois c’est hors budget pour moi ><.


Souffla Sally plus blasée que jamais, se demandant bien comment elle allait faire tiens. Elle pouvait toujours s’incruster chez des amis oui mais malheureusement elle n’en avait que peu qui accepteraient. Il faut bien dire que Sally n’était pas l’amie parfaite, trouvant toujours moyen de foirer une relation et ce aussi bien en amitié qu’en amour.


Ah ouais j’avais oublié cette foutue tempête…

On risque d’attendre trois siècles.


Se lamenta une fois de plus la demoiselle, en tentant de trouver une solution. Malheureusement rien ne lui venait à l’esprit, la jeune femme ne voyant pas comment elle pourrait s’offrir un loyer dans ces appartements, à moins de se prostituer et encore.


Moi c’est Sally en passant.


Se présenta la demoiselle dans un petit sourire, essayant de rester polie malgré sa déception de la journée. Il n’y avait plus qu’à espérer que la colère de Mike se dissipe afin qu’elle puisse retourner chez lui. Autant dire qu’elle ferait mieux de croire au père noël hein…

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Looking for a place to stay [Terminé] Mar 14 Fév 2012 - 22:21

Tout comme la jeune femme, Dean se doit de reprendre sa vie en main. Ça ne peut plus durer comme ça, même si les portes resteront ouvertes, cela va de soi. Se retrouver tout seul après tout ce temps dans une maison bruyante, ce sera vraiment reposant de pouvoir faire tout ce qu’il veut, quand il veut, quitte à trainer en boxer et boire des bières le weekend (super plan, j’avoue xD) Une légère grimace glisse sur son visage en apprenant que la jeune femme est dans le même cas que lui. Même s’ils sont d’office en « concurrence » puisqu’ils ne semble pas avoir des moyens très élevés tous les deux, il ne peut que compatir et être désolé. Vivre à l’auberge, ça ne doit pas être vraiment la joie. Autant dire que si on lui proposait quelque chose demain, le mécanicien ferait en sorte de la retrouver pour lui passer le tuyau. Ça le perdra un jour d’être aussi gentil (a)

Je crois aussi ^^’ A moins de gagner au loto entre temps, mais autant ne pas compter là-dessus. »

De son côté, c’est même impossible que quelque chose de ce genre là se produise étant donné qu’il n’y joue pas. Il n’est pas friand de jeux de hasard ou de tout ce qui s’y rapport. Mais là n’est pas la question. La jolie brune lui apprend son prénom.

Dean. Enchanté ! »

Répond poliment le mécanicien, esquissant un sourire. C’est pour ça en partie qu’il aime tant les petites villes, parce que les gens sont sympa, ouverts à la discussion et qu’au final, ça a plus d’avantages que d’inconvénients. Dans une ville comme Milwaukee, il suffit de dire « bonjour » à quelqu’un dans la rue pour que cette personne vous regarde avec de gros yeux et paraissent choquées. Non, vraiment, il préfère de loin cette atmosphère conviviale.

On s’est déjà vu je crois, non ? »

Lui demande-t-il, non pas en guise de tentative d’approche mais parce que c’est surement bel et bien le cas. Sauf qu’il n’est pas très fort pour se souvenir de ce genre de détails. En temps normal, oui, il est plutôt observateur, mais ses derniers temps, absorbés par les crises qu’il a traversé, il a eu la fâcheuse tendance de se déconnecter complètement de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Looking for a place to stay [Terminé] Mer 15 Fév 2012 - 13:03

Sally ne connaissait pas du tout ce jeune homme mais ils avaient d'ores et déjà un point commun : la galère traversée pour trouver un toît. Depuis la tempête Great Falls vivait un peu au ralenti et autant dire que cela agaçait Sally, sachant pertinemment que les travaux allaient s'éterniser et qu'elle allait galérer pendant des semaines avant de trouver un appartement convenable. Malheureusement la jeune fille n'avait guère le choix, Mike n'étant probablement pas prêt à revivre à ses côtés. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle lui avait fait un véritable sale coup. Ca aurait pu passer crème si il n'était pas rentrer plus tôt ce soir la mais il faut croire que la demoiselle avait joué de malchance. N'allons cependant pas la plaindre, elle méritait tout ce qui lui arrivait. La question n'étant cependant pas là, Sally ne tarda pas à reporter son attention sur Dean, esquissant un petit sourire amusé face aux propos du garçon.

Ouais je crois qu'on peut oublier cette option xD !


Commenta simplement Sally avant de se présenter, par pure politesse. Elle afficha un nouveau sourire lorsqu'il lui dévoila son prénom, avant de se mettre à réfléchir. Visiblement il l'avait déjà vu, ce qui était fort probable dans une ville telle que Great Falls. La demoiselle n'était pas vraiment douée pour reconnaître des gens croisés dans la rue ou autre. Dean ne l'avait pas marqué mais cela n'avait rien d'étonnant, Sally ne faisant pas souvent attention aux gens l'entourant.


Hum... C'est possible !

Je travaille à l'épicerie Lowell, si fais de temps en temps tes courses là-bas tu as du me croiser !


Expliqua la jeune femme en souriant doucement, ne voyant que cela comme lieu où ils auraient pu se voir. Il arrivait certes à la jeune femme de sortir de temps en temps mais ces derniers temps c'était relativement rare, Sally passant le plus clair de son temps devant sa télévision à l'auberge Andrews. Autant dire que ça n'avait rien de bien glamour tout ça. Pauvre de elle.


Et tiens par hasard, tu ne sais pas si ils proposent des colocations à l'agence ? Ca peut revenir moins cher je pense non ? Enfin j'y connais rien j'ai jamais fait ça mais bon !


Demanda par curiosité Sally, se disant que des étudiants pouvaient être en train de chercher un ou une colocataire après tout. Bon il est vrai que Great Falls compte beaucoup plus de lycéens vivant encore chez leurs parents plutôt que des étudiants mais ça pouvait être une piste à explorer, tout du moins de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Looking for a place to stay [Terminé] Ven 17 Fév 2012 - 17:24

Autant ne pas compter sur la chance. En ce moment, elle faisait complètement défaut à Dean, alors autant se concentrer sur le concret. Cependant, toujours penser de cette manière était fatigante pour lui. Surtout que rien ne va réellement très bien. Ce n’est pas la joie ni à la maison, ni au garage et puis ses finances sont, de ce fait, loin d’être au beau fixe. Pour autant, il est logique qu’il se « sacrifie » lui et ses petits plaisirs pour que son entreprise continue de tourner et qu’ils puisse payer ses employés. En sortant de l’agence immobilière, le mécanicien échange quelques mots avec une jeune femme. A la base, il voulait juste la mettre « en garde », mais finalement, le courant passe plutôt bien, il la trouve sympathique. Il s’avère même qu’il l’a déjà vue quelque part ~

C’est sûrement ça ! »

Confirme Dean dans un sourire. C’est aussi pour ça qu’il aime bien Great Falls, parce qu’on y trouve tout, ou presque, ce dont on peut avoir besoin. Lui, il déteste d’ailleurs les grands magasins et puis, il pense que c’est important de faire vivre les commerces de proximité même si parfois le prix est un peu plus élevé qu’en grande surface. Sans ça, ils finiraient tous par disparaître !

Les propos que tient ensuite Sally surprenne réellement le jeune homme et le laisse un instant sans voix tandis qu’il réfléchit à une réponse à donner. Sur ce coup, il est complètement inutile pour tout dire. Il ne tarde d’ailleurs pas à le faire savoir à son interlocutrice.

Je sais pas du tout… »

Il n’a jamais fait une chose pareille. En fait, il n’y a même jamais songé. Cela dit, ce n’est pas une mauvaise idée, au contraire. Vivre avec quelqu’un, ça peut avoir des avantages quand il s’agit de tâches ménagères mais aussi en ce qui concerne la compagnie. Enfin, à condition que le courant passe bien entre les protagonistes.

Mais c’est vrai que c’est une bonne idée ! Enfin ça diminue quand même considérablement le loyer et si y a suffisamment d’espace… »

Lance-t-il, emballé. Pourtant, on ne peut pas dire que ce soit une obligation de son côté. Il peut continuer sans autre de vivre avec sa famille en attendant. Mais c’est une expérience et puis, ça pourrait l’aider aussi, non seulement à relativiser, prendre sa vie en main mais aussi à se refaire une sorte de vie sociale. En fait, ça n’a pratiquement que des avantages. Si on ne se marche pas dessus !

Peut-être qu’il pourrait retourner demander maintenant, en fait, s’ils n’ont pas une sorte de liste des personnes qui sont à la recherche d’un nouveau logement en colocation ou qui peuvent accueillir quelqu’un. La plupart des étudiants vivent surement chez leurs parents ou sur le campus, mais peut-être plus des adultes ? Après tout, il n’y a pas besoin de traverser une crise pour préférer vivre avec d’autres personnes ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Looking for a place to stay [Terminé] Dim 19 Fév 2012 - 15:24

La jeune femme se contenta simplement de sourire face à la remarque de Dean. Il est clair que Sally voyait beaucoup de monde à l'épicerie chaque jour mais le visage de Dean lui était plus ou moins familier. Bon il est vrai aussi que la plupart du temps elle était blasée par son job et ne faisait pas attention aux clients mais c'est un détail. L'important était maintenant de penser où la jeune femme allait vivre, au vue des prix exorbitants affichés sur la devanture de l'agence. Tentant de trouver une solution, Sally évoqua la colocation, une idée qu'elle venait tout juste d'avoir. En voyant que Dean avait l'air subitement mal à l'aise la demoiselle comprit bien vite qu'il y avait eu une sorte de malentendu ><. En effet elle parlait de la colocation en générale et non d'une colocation avec lui spécifiquement ! Bon après cela ne la dérangerait pas plus que ça étant donné qu'il n'était plus un parfait étranger mais elle ne voulait pas pour autant lui forcer la main...

Bah ouais c'est pour ça que j'avais pensé à la colocation enfin après je disais ça en général, pas avec toi particulièrement ! Enfin t'as compris ce que je voulais dire X'D.


Souffla la jeune femme, un peu gênée sur le coup. Elle s'embrouillait à moitié toute seule mais elle espérait avoir été un minimum clair. Dean avait l'air d'un chic type pas trop chiant avec lequel Sally pourrait probablement passer de bons moments mais elle ne savait pas si il était aussi pressé qu'elle pour trouver un appartement.


Tu veux qu'on entre pour demander ? Ou j'y vais seule enfin tu as peut-être des trucs à faire...


Proposa la demoiselle, sans vraiment savoir où tout ça allait les mener. Elle ne voulait pas le retenir trop longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Looking for a place to stay [Terminé] Ven 24 Fév 2012 - 12:34

En un sens, c’est ironique parce que lorsqu’il était encore en couple avec Arielle, elle lui avait offert cette possibilité d’emménager définitivement chez elle. Mais Dean ne s’en sentait tout simplement pas capable, il avait encore cette impression d’agir au détriment de sa famille, de leur faire, peut-être même, du mal. Autant dire que ce n’est pas une réflexion justifiée et qu’on a tous besoin d’une Milla dans sa vie pour vous remettre les pieds sur terre !

Hein ? Non… Non je ne voulais pas dire ensemble… On ne se connaît même pas. Enfin, pas que ça me dérangerait, tu as l’air d’être quelqu’un de très bien mais…

Oui j’avais compris.
»

Il s’embrouille, se sent un peu gêné de ne pas réussir à se faire comprendre. Cela dit, il tente de se rattraper un minimum pour ne pas lui laisser penser que cette idée le répugne puisque ce n’est pas le cas. Juste pour qu’elle le sache et ne le prenne pas pour le pire des goujats puisqu’il est tout le contraire en réalité. Autant conclure en répondant bêtement à sa question, il aurait dû le faire dès le début pour éviter une longue et fastidieuse réponse. Il détourne un instant le regard, passe une main sur sa nuque, comme il le fait si souvent. En règle générale, il est plutôt à l’aise avec les gens, mais là, en l’occurrence, il se sent complètement à l’ouest et ça ne l’aide pas du tout.

Sally reprend alors la parole pour lui proposer d’y aller ensemble. Pour poser la question, évidemment, rien de plus x) Le jeune homme accepte d’un signe de tête avant de confirmer en reprenant la parole :

Je veux bien venir avec toi, j’ai rien d’autre de prévu x) »

Au moins, de cette façon, il aura les informations en direct, qui plus est, s’il va surement retourner au garage après, ils n’ont pas absolument besoin de lui non plus et se débrouillent très bien ! Il ne les aurait pas engagé s’il n’avait pas la moindre confiance en Katie et Max. Ce dernier a beau ne pas avoir été très sérieux dans sa vie en générale, il l’est plus ou moins en ce qui concerne le job. Oui, seulement plus ou moins puisqu’il lui est déjà arrivé de se faire payer en « nature »… Enfin, c’est loin tout ça.

En parfait gentleman, quand ils se décident à rentrer dans l’agence immobilière, Dean lui tient poliment la porte et rentre après elle ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Looking for a place to stay [Terminé] Ven 24 Fév 2012 - 22:26

La confusion était clairement présente entre Sally et Dean, les deux n'arrivant pas vraiment à se faire comprendre xD ! D'un côté Sally ne voulait pas supposer qu'elle s'imaginait vivre à ses côtés puisqu'ils venaient à peine de se rencontrer mais de l'autre elle ne voulait pas non plus qu'il s'imagine que l'idée la dégoûtait. Dean avait l'air d'être un chic type et en réalité cela ne lui poserait pas de soucis de vivre dans un appartement avec lui, tant que ça lui permet de quitter l'auberge et faire quelques économies. Finalement, en voyant le garçon s’emmêler à son tour les pinceaux, Sally ne pu s'empêcher de rire légèrement, avant de sourire, amusée.

On a un soucis de communication je crois, ça commence mal xD.


Souffla Sally, histoire de détendre l'atmosphère histoire qu'un malaise ne s'installe pas entre eux. La demoiselle était quelqu'un de plutôt sociable et elle n'avait aucun soucis à se lier aux autres. Dean apparaissait comme un mec franchement cool et autant dire qu'elle avait envie de le connaître d'avantage, manquant un peu de compagnie depuis sa séparation avec Mike. Elle était passée d'une personne omniprésente dans sa vie à un véritable vide et la chute fut clairement rude.


Lorsque Dean accepta finalement de l'accompagner, Sally se contenta de sourire, avant de rentrer finalement dans l'agence. Grand gentleman qu'il était visiblement, Dean ne manqua pas de lui ouvrir la porte afin de la laisser passer, ce qui était toujours agréable comme petite attention.

Bonjour. En fait on venait vous voir pour se renseigner sur des colocations. Est-ce qu'il y a des annonces de ce type là par hasard ?


Demanda directement Sally à la jeune femme de l'accueil, espérant clairement que sa réponse serait oui...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Looking for a place to stay [Terminé] Lun 27 Fév 2012 - 15:40

On ne peut pas dire que cette journée soit un grand succès pour l’instant. Dean n’a pas encore trouvé d’appartement et puis, ce n’est toujours pas vraiment la joie dans sa vie en général. Finalement, c’est peut-être une bonne chose d’être tombé sur cette fille en dehors de l’agence immobilière. Elle a l’air plutôt sympathique, même si on ne peut pas dire que ce soit évident de communiquer. Lui, il se gêne facilement et puis, s’ils comprennent chacun de leur côté l’idée générale, ce n’est pas le cas quand ils prennent la parole.

On dirait bien.. »

Confirme Dean, esquissant un sourire amusé. Son regard se pose sur elle, elle a un rire agréable à entendre. Mais là n’est pas la question à vrai dire. Tous les deux étant séduit par cette possibilité d’emménager avec une tierce personne, ils décident de retourner à l’agence immobilière pour poser la question. Le mécanicien lui tient la porte. A vrai dire, il n’essaie même pas de se montrer gentil, c’est juste passer dans ses habitudes d’agir de cette manière. Dean lui emboîte ensuite le pas, restant silencieux. C’est Sally qui prend la parole pour interroger la jeune femme.

Bonjour, attendez une minute, je regarde ~ »

L’entend-t-il dire, se focalisant sur l’ordinateur devant elle pour vérifier. Mine de rien, Dean est un peu stressé à cette idée. Déménager, même s’il s’en réjouit la plupart du temps et bien, c’est tout de même un grand pas en avant. Enfin, ça ne sert à rien de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, autant attendre de voir ce qu’il en est avant ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Looking for a place to stay [Terminé] Mar 6 Mar 2012 - 21:18

Une fois cette légère incompréhension dépassée, les deux jeunes décidèrent de rentrer à l'intérieur de l'agence afin d'avoir des renseignements concernant la colocation. Sally était quelqu'un de relativement sociable et elle n'avait pas de crainte particulière à l'idée de vivre avec des étrangers, tant que ces derniers étaient propres. Si il y avait bien quelque chose que la demoiselle détestait était clairement le manque d'hygiène, ne s'imaginant pas du tout vivre dans une poubelle géante. Ces préoccupations de côté, la jeune femme entra finalement à l'intérieur, suivie par Dean. Très rapidement la personne s'occupant de l'agence se mit à chercher sur son ordinateur, tandis que Sally jetait un léger coup d'oeil à Dean. Elle ne savait pas ce qu'il ressentait mais elle de son côté elle était un peu tendue, sachant que si il n'y avait rien de disponible elle devrait vivre à l'auberge pour encore un bout de temps. Elle n'avait plus les moyens d'assumer ce train de vie, il était réellement temps de passer à autre chose.

Alors...Je n'ai aucune offre de colocation sur Great Falls...


Souffla au bout de quelques instants l'employée, un air désolé suspendu à son visage. Sally soupira alors sans grande discrétion, totalement déçue par la réponse. Et oui elle avait eu de l'espoir mais il faut croire qu'elle rêvait un peu trop, Great Falls n'étant probablement pas encore passer au concept de la vie en colocation !

Mais attendez, j'ai un appartement suffisamment grand pour deux qui pourrait très bien convenir si vous désirez vivre ensemble.

Reprit quelques secondes plus tard la femme, tandis que Sally était quelque peu interloquée. Elle n'avait pas vraiment pensé à vivre avec Dean à vrai dire, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes.


Euh en fait on ne cherchait pas un appartement pour vivre ensemble enfin, je sais pas, non ?


Demanda Sally en se retournant vers Dean, sans trop savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Looking for a place to stay [Terminé] Jeu 8 Mar 2012 - 15:33

Ses pensées vagabondent un instant tandis qu’ils entrent à nouveau dans l’agence immobilière. Si Dean vient d’en sortir, un peu déçu de ne pas avoir une solution quant à son logement, la jeune femme lui a redonné une sorte d’espoir. Evidemment, pour lui ce n’est pas une question de vie ou de mort de partir de chez sa mère, mais il se dit que plus vite c’est fait et plus vite il réussira à remettre le pied à l’étrier ! Même si c’est égoïste à deux cent pour cent, son seul but est d’aller un peu mieux, de passer enfin à autre chose après toutes ces épreuves… Avec un peu de chance, il n’y a que des bonnes surprises qui l’attendent après tout cela ? Etant donné qu’on peut difficilement faire pire ou l’enfoncer d’avantage, il y a de fortes chances que ce soit ça. Dans tous les cas, être positif est déjà un premier pas ~

La femme à l’accueil cherche brièvement dans ses dossiers des offres qui répondent à leurs nouvelles attentes. Finalement, c’est une réponse négative qui leur parvient. Aucune offre de colocation. Sally semble réellement agacée. De son côté, Dean se contente de hausser les épaules. Soit, ce n’est pas un drame. A son sens, c’est même compréhensible que les gens n’en soient pas friand. Il y a plus sympa que de partager sa maison avec un autre, même s’il y a surement de nombreux cas où tout se passe bien, où des liens profonds finissent par se tisser également. On ne sait jamais.

La surprise est visible sur son visage quand la femme leur propose tout autre chose. Son regard se porte aussitôt sur la brune, cherchant son approbation, ou un signe quelconque de sa part xD

Je sais pas, c’est peut-être une solution envisageable ?

Peut-être juste le temps de trouver autre chose si tu dois déménager rapidement... ?
»

L’interroge-t-il, pas franchement certain de ce qu’il avance. En soi, ça revient au même de prendre un appartement, ou une maison, ensemble, en colocation que d’emménager chez quelqu’un qu’ils n’ont jamais rencontré préalablement. C’est du pareil au même. Reste à savoir où est-ce que ça va les mener, mais aussi, avant ça, comment elle va réagir à cette sorte de proposition de sa part.

C’est drôle, quand on y pense, la tournure que prend parfois la vie. Il a refusé, il y a quelques temps déjà, d’emménager avec sa chérie pour, au lieu de ça, être prêt à se « jeter à l’eau » avec une parfaite inconnue x) Enfin, le contexte est très différent. Et puis, si ça se fait, ils ne se verront probablement pas souvent et auront chacun leur vie bien distincte de leur côté. Heureusement ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Looking for a place to stay [Terminé] Mer 21 Mar 2012 - 14:44

Lorsque la personne travaillant à l'agence immobilière annonça à Sally qu'il y avait un appartement où elle pourrait vivre avec Dean, elle fut un peu perturbée. En effet elle ne s'était pas imaginée vivre avec un homme qu'elle venait à peine de rencontrer mais en soit cela n'est pas forcément un problème. En effet si elle avait trouvé une autre colocation elle serait arrivée chez de parfaits inconnus, sans savoir si elle s'entendrait bien avec ou non. Au moins Dean avait l'air d'être un mec vraiment bien et pour l'instant elle n'avait rien à lui reprocher. Elle demanda donc sans tarder à Dean ce qu'il pensait de cette idée. Apparemment la recherche d'un logement n'était pas aussi pressé de son côté mais intérieurement elle espérait qu'il serait d'accord. En effet elle n'avait pas envie de rester plus longtemps à l'auberge et sans cette colocation c'était le sort qu'il attendait !

Bah écoute moi ça ne me pose pas de problème xD.

Tant que tu es propre et ne te promène pas tout nu toute la journée je pense que ça devrait aller (a).

Souffla Sally dans un petit sourire amusé. Bon l'idée que Dean soit un brin nudiste ne la dérangerait pas plus que ça en réalité mais bon (a). Plus sérieusement, Sally était désormais plutôt excitée à l'idée de déménager et d'avancer dans sa vie. Elle ne pouvait plus rester à l'auberge et elle voyait avec Dean un bon moyen de se reprendre un peu en main.

Je propose qu'on fasse une visite de l'appart en question non ? Qu'en dis-tu ?


Demanda aussitôt Sally à Dean, tandis que l'autre jeune femme attendait patiemment le résultat. Et oui elle avait bien évidemment envie qu'ils louent cet appartement, histoire de pouvoir gagner un peu d'argent pour son agence.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Looking for a place to stay [Terminé] Jeu 22 Mar 2012 - 8:30

Pour tout dire, Dean ne s’attendait pas à un retournement de situation pareille. Mais ce n’est pas une mauvaise chose, au contraire. Pour tout dire, lui aussi se réjouit de déménager et n’a rien contre l’idée de s’installer avec quelqu’un. Il n’a jamais goûté aux « joies » de la colocation, mais si elle n’est pas trop difficile à vivre, ça ne devrait pas poser de soucis. Et, si c’est le cas et bien, il le prendra comme une sorte de phase de transition avant de trouver quelque chose d’autre. C’est peut-être ainsi qu’elle voit les choses également puisqu’elle semble surtout pressée de quitter son ancien logement.

La jeune femme de l’accueil ne tarde pas à chercher ce qu’elle peut leur proposer. La question que lui pose Sally a le don de le surprendre. Si c’est les seules conditions, il peut tout de suite la rassurer ! Reste à espérer qu’elle ne fait pas partie de ces gens non plus.

Je suis propre et… je te rassure tout de suite, je fais pas ce genre de choses… J’espère que toi non plus ? »

Evidemment, elle a l’air d’être une jolie jeune femme, mais ce n’est pas pour autant qu’il a envie de la voir se balader nue dans leur futur appartement ou maison. En fait, ça le mettrait extrêmement mal à l’aise. Lui, il est plutôt timide, un peu pudique également. Si elle fait également attention, ils vont s’entendre x) Concernant la propreté, ça arrive à Dean d’être un peu « sale » en rentrant du boulot quoi, mais il se douche et c’est réglé o/

On peut faire ça oui. Et on verra ce que ça donne. »

Confirme Dean, esquissant un sourire. Il y a fort à parier qu’une visite ne suffira pas pour trouver leur bonheur, mais ça aura au moins le mérite de leur faire passer un peu de temps l’un avec l’autre, et de voir quelles sont leurs attentes respectives en ce qui concerne leur futur lieu de vie commun ~

[ Fin de la scène ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Looking for a place to stay [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Looking for a place to stay [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: