Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Today's the day, i feel it [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:37

    Comme chaque lundi matin, Jason sortait de son lit un air endormi pendu à son visage. Ayant quelques troubles du sommeil, il mettait souvent plus de deux heures pour s'endormir profondément, ce pourquoi il avait malheureusement une tête de déterré. Fort heureusement une bonne douche allait lui faire le plus grand bien, sans compter qu'aujourd'hui il retrouvait sa classe de primaire pour laquelle il enseignait. Passionné par son métier, Jason avait d'ores et déjà hâte de les revoir, sachant que cette journée serait comme toujours agréable. Une fois sous la douche, le jeune homme laissa l'eau s'écouler doucement le long de son corps, tandis qu'il étalait son gel douche sur sa peau. Au bout de quelques minutes il fut fin prêt à décoller, fonçant directement à sa voiture afin de ne pas être en retard.

    Les heures défilent et Jason sort du complexe sportif aux environs de 15h, après avoir dit à demain à ses charmants élèves. N'ayant que trop peu envie de retrouver son père qui risquait de le chambrer vis à vis de son métier qui n'était pas de son goût, Jason préféra se diriger vers les abords du lac. Le cadre était paisible, agréable, tout ce qui était susceptible de plaire au garçon en d'autres termes. Arrivé à destination, Jason prit une chaise pliante de son coffre afin de s'installer pile devant l'étendu d'eau.

    Personne à l'horizon, le calme plein, de quoi donner le sourire à Jason. Paisiblement installé sur sa chaise, le jeune homme sortit un livre de sa poche, chose qu'il faisait très souvent. La lecture lui permettait de s'évader un peu et de ne plus trop penser aux perpétuelles interrogations trottant dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:18

Comme la plupart du temps depuis qu'elle avait obtenu son diplôme, Marissa s'est levée aux environs de 10 heures. Les yeux encore presque clos, la jeune femme souris, un rayon de soleil automnal traverse les rideaux blancs qui couvrent la fenêtre de sa chambre, ce qui suffit bien entendu à la mettre de bonne humeur pour le reste de la journée. S'étirant longuement, elle prend ensuite une longue douche laissant l'eau couler sur son corps aux courbes fines tout en songeant à ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Jason et Mack' reprennent les cours aujourd'hui. Elle n'a donc personne à voir, du moins pas avant au moins 15-16 heure... Autant dire une éternité!

Finalement, elle enfile un jean slim gris, un tee-shirt à manches longues noir et un long gilet en laine à grosses maille de couleur grise avant de s'installer devant sa coiffeuse. Elle s'observe longuement tout en coiffant ses cheveux, songeant elle aussi aux éternelles interrogations qui lui taraudent l'esprit... Que va-t-elle bien pouvoir faire de sa vie? Bien sur, elle se plait bien ici aux crochets de ses parents, mais elle a besoin d'autre chose, sans vraiment savoir quoi... Quoi que...Elle a bien une idée après tout... Aller se promener!

Enfilant une paire de converses grises, un bonnet et une écharpe noire en grosses mailles assortis à son gilet, question de style oblige, la jeune femme sort de chez elle. Il fait froid, bien plus que ne l'aurait laissé présager ce petit soleil qui perce à travers les nuages. La jeune femme croise alors ses bras sous sa poitrine pour se tenir chaud et marche longuement dans les rues de Great Falls. Vers 14h30, elle s'arrête pour prendre un cappuccino à emporter au coffee shop des Warner avant de se diriger vers le lac Michigan.

Une fois arrivée sur place, le cappuccino est déjà vide et la jeune femme jette son gobelet dans une poubelle avant d'apercevoir une silhouette familière assise sur une chaise plongée dans la lecture d'un livre. Elle se dirige alors sans bruit vers lui et pose ses mains froides sur ses yeux avant de susurrer à l'oreille de son petit ami...


Devine qui c'est...? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptySam 20 Nov 2010 - 22:20

    Tandis que l'air frais glissait le long de son visage, le jeune Harper plantait ses yeux sur son bouquin, qu'il comptait bien dévoré avec un intérêt évident. La lecture était une réelle passion pour le garçon, ne pouvant s'empêcher de lire tous les jours, aussi ennuyeux que cela puisse paraître. Et non Jason ne menait pas une vie très palpitante dans le fond, alternant souvent le boulot à sa vie personnelle, remplie quasiment qu'avec sa petite-amie. Il arbora un petit sourire d'ailleurs en pensant à elle, étant mine de rien attaché à Marissa. Certes il se fichait un peu d'elle dans le fond, l'utilisant inconsciemment pour se protéger mais il n'en avait pas totalement conscience.

    Toujours plongé dans son livre, Jason n'entendit même pas les bruits de pas derrière lui. Ce n'est que lorsque deux mains se posèrent sur ses yeux qu'il s'extirpa de ses songes, totalement surpris sur le coup. Fort heureusement la voix de Marissa le fit rapidement sourire, tandis qu'il posait ses doigts par dessus ceux de la jeune femme, afin de les écarter doucement de son visage. N'attendant pas pour se relever, Jason se bougea les fesses, avant de faire face à la demoiselle, dont il s'approcha avec un sourire ravi.


    Hey toi (a).

    Quelle surprise, tu faisais quoi par ici ?

    Demanda Jason en se penchant doucement afin de lui voler un furtif mais doux baiser, comme il en avait souvent l'habitude. D'une nature particulièrement tendre, Jason vint entrelacer sa main dans celle de Marissa, tandis que ses jolis yeux se baladaient sur son visage toujours aussi resplendissant.

    Tu vas bien ?

    Souffla le jeune homme dans un petit sourire, ayant souvent un peu de mal avec les discussions x). Il ne pouvait s'empêcher de balancer quelques questions bateaux, par simple règle d'usage probablement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptySam 20 Nov 2010 - 23:04

Lorsque Jason pose ses mains sur les siennes, Marissa se rend compte que les mains de son petit ami, contrairement aux siennes dégagent une chaleur réconfortante, et un sourire radieux se dessine sur ses lèvres. Les yeux verts de la jeune femme pétillent comme à chaque fois qu'elle se trouve en sa présence. Il est son rayon de soleil, SON Jason. L'amour qu'elle lui porte est si grand, que la jeune femme en a bien souvent du mal à contenir ses émotions, et notamment sa jalousie. C'est plus fort qu'elle, elle en veut à chaque femme qui lui adresse la parole, quel que soit son âge x).

Rouvrant les yeux après le baiser de Jas', Mary joue avec les mains du jeune homme les joues légèrement rosies par le regard qu'il lui jette. Elle relève alors les yeux vers lui avant de lui répondre, admirant chaque millimètres de ce visage si parfait.


Ben, j'essayais d'échapper un peu à la maison, c'est un peu dur maintenant que l'école a repris pour tout le monde sauf moi. Je m'ennuie de toi (a)...


Entrelaçant encore et toujours ses doigts fin dans ceux de Jason, Marissa ne peut s'empêcher de sourire. C'est fou comme elle se sent bien près de lui, elle qui ne s'attendait pas à le voir avant des jours à présent qu'il avait repris le travail, voilà que cette rencontre fortuite constituait une surprise des plus agréables qui soit. Portant la main de Jason à ses lèvres pour y déposer un baiser tendre, Mary ne tarde pas à lui répondre après avoir de nouveau rivé les yeux sur lui. Quelle chance elle a d'avoir un petit ami si parfait (a).

Oui, ça va, je passe mes journées à ne rien faire ou à tenter d'éviter les voitures de police quand je sors de peur que ça soit celle d'Aidan x)... Mis à part ça tout va bien. Et encore plus depuis que tu es là... Fini-t-elle part susurrer à son oreille avant de déposer un bref baiser dans son cou.

Ca aussi, c'est plus fort qu'elle. Elle adore déposer de petits baisers un peu partout sur le corps de Jason, bien évidemment dans le cas présent, ses vêtements ne lui facilitent pas la tâche (a), mais l'endroit préféré de Mary est sans nul doute là dans son cou, juste sous le lobe de son oreille, c'est un endroit tout doux et qui sent toujours le parfum que porte Jas'. Un délice!


Et toi? Cette reprise, est-ce que c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:41

    Jason aimait certes lire tranquillement dans son coin mais il était malgré tout heureux de retrouver sa petite-amie. Et oui, même si il n'était pas attiré par elle, il était malgré tout très attaché à Marissa, la trouvant tout simplement merveilleuse. Il est vrai que ses crises de jalousie à répétition avaient le don de l'épuiser mais aujourd'hui il espérait que tout se passerait sans embûche. Les abords du lac étaient vidés de leur population habituelle, laissant ainsi présager un moment tout ce qu'il y a de plus calme avec la jolie blonde. Une fois debout, Jason ne manqua pas de venir embrasser avec tendresse sa charmante petite-amie, tandis que leurs doigts s'entrelaçaient machinalement les uns aux autres. Jason aimait l'affection dont ils pouvaient faire preuve, bien plus d'ailleurs que lorsqu'ils faisaient l'amour, chose qui avait le don de le rendre un peu mal à l'aise xD.

    Je comprends, ça doit pas être toujours évident sans moi (a).

    Lui fit remarquer Jason dans un petit sourire, parvenant souvent à se détendre légèrement lorsqu'il était en compagnie de Marissa. Le jeune Harper n'était pas l'homme le plus marrant sur Terre non mais il tentait de temps en temps de faire preuve d'avantage de légèreté. Le regard planté dans celui de Marissa, Jason pouvait admirer à sa guise le joli minois de la jeune femme, la trouvant magnifique malgré le fait qu'il soit homo ><.

    Tu devrais sortir un peu quand même, ça te ferait du bien...

    En conclue Jason en souriant doucement, tandis que ce dernier s'agrandit en sentant les lèvres de Marissa glisser le long de son cou. Cette zone était particulièrement érogène chez Jason, ne se lassant pas franchement de recevoir des baisers ici. Une fois que Marissa fut écartée de lui, Jason captura une nouvelle fois ses douces lèvres, laissant même sa langue cueillir la sienne l'espace de quelques secondes.

    Et bien oui, génial ! Les enfants sont toujours aussi adorables en fait, j'étais heureux de les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:47

Un sourire affectueux figé sur ses lèvres ornées d'un léger rouge à lèvres rose dragée, Marissa ne manque pas de rire à la remarque de Jason. Quelle modestie x). Malgré tout, la jeune femme sait pertinemment qu'il ne s'agit là que d'humour, chose plutôt rare chez Jas' plus souvent réservé qu'autre chose. Par bonheur, Mary arrive presque toujours, non pas sans mal, mais tout de même, à le faire se détendre un peu et à ce qu'il s'ouvre un peu plus en sa présence.

Oh non, c'est même très difficile, personne pour me tenir chaud ou me câliner, les heures paraissent bien longues... Je devrais peut-être songer à m'offrir un chien, ironise la jeune femme qui sait pertinemment que jamais un chien ne saura remplacer la place que prend Jason dans sa vie...

Encore heureux entre nous... x). Détaillant encore et encore le visage de son amant, Mary continue de jouer avec ses mains avant de venir les poser sur ses hanches et de les remonter sur son ventre. Tout le corps de Jason dégage une chaleur qui enchante la jeune femme frigorifiée. Ca lui apprendra à se couvrir si peu, sous prétexte qu'un manteau c'est pas très "mode" (a). En profitant quelque peu, pourquoi se priver? Marissa glisse ses doigts toujours un peu froids sous le tee-shirt de son petit ami avant de se mordre les lèvres dans un effort de réflexion...

Moui, j'ai bien envie d'aller faire un peu de shopping, j'appellerais Mack' pour savoir si elle veut venir avec moi... Ca fait quelques jours que j'ai pas eu l'occasion de porter des chaussures neuves (a).

Affichant son air angélique habituel, allié à ce petit sourire dont elle possède le secret, Marissa se mordille la lèvre inférieure avant de plisser le nez avec cet air "trop mignon" de la fille à qui on pardonne tout, même un placard remplis de chaussures dont 75% d'entre elles n'ont étés portées qu'une fois x).
Alors que Jason capture ses lèvres, Marissa se hisse légèrement sur la pointe des pieds pour profiter de ce baiser, sa langue caressant brièvement celle de Jas'. C'est avec cet air que prennent les gens ivres après une bonne cuite que Mary regarde Jason après ce baiser. Il l'a rendue toute chose et déjà, le corps de la jeune femme se réchauffe tout à coup comme à chaque fois qu'elle retrouve Jas' après plusieurs jours d'absence et qu'il lui offre ce genre de baisers...

Ils en ont de la chance, de t'avoir comme prof, ils ne risquent vraiment pas de s'ennuyer avec toi! Tu penses que je peux demander à retourner en primaire? J'ai toujours adoré fantasmer sur mes profs (a)

Mêlant le geste à la parole, la jeune femme pousse légèrement son petit ami sur sa chaise de façon à le faire asseoir, puis, elle s'installe à califourchon sur lui. Les mains posées sur son torse (so sexy Rolling Eyes ) la jolie blonde plonge ses yeux dans les siens avec un sourire innocent sur les lèvres...

Et quel prof... souffle-t-elle avant de lui voler un rapide baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:23

    Étant particulièrement complice avec Marissa, Jason parvenait de temps à autre à se lâcher plus ou moins, bien qu'il ait encore un peu de mal oui xD. Cela n'était tout simplement pas dans sa nature, étant une personne particulièrement introvertie et réservée. Cela contrastait franchement avec Marissa, qui de son côté n'avait aucun mal à faire tout et n'importe quoi. Jason se demandait souvent ce qu'elle lui trouvait dans le fond mais ce n'est pas pour autant qu'il doutait de l'amour qu'elle avait envers lui, Marissa lui ayant d'ores et déjà montré bon nombre de fois qu'elle était attachée à sa petite personne.

    Un chien peut être une bonne idée oui mais j'espère qu'il ne me remplacera pas (a).

    Souffla Jason dans un petit sourire amusé, n'ayant pas franchement envie de se faire voler la vedette par un animal non x). Il pouvait paraître un peu possessif sur les bords oui, ce qui contrastait franchement avec ses réels sentiments pour Marissa. Leur relation était franchement confuse pour Jason mais il cachait malgré tout les apparences, n'ayant pas la moindre envie que Marissa se doute de quelque chose, cela la ferait beaucoup trop souffrir. En sentant finalement les mains de Marissa glisser le long de son torse puis directement sous son tee shirt, Jason sentit immédiatement un frisson lui parcourir l'échine, la main de Marissa étant particulièrement froide oui x).

    Pourquoi ça ne m'étonne pas x) ? Toi et les chaussures, c'est une grande histoire d'amour.

    Lui fit remarquer Jason dans un sourire, ayant conscience que Marissa était une véritable addict de la mode. De son côté Jason s'en fichait pas mal, se fringuant souvent avec la première chose qu'il voyait dans son placard. Cela faisait une nouvelle différence entre eux mais une énième fois Jason n'en tenait pas compte, sachant que leur couple était mine de rien solide ! Après un baiser particulièrement savoureux, Jason posa ses mains sur les hanches de sa petite-amie, la rapprochant ainsi doucement de lui, tandis que sa remarque le fit doucement rire.

    Oh je pense que tu ferais un peu tâche en primaire, avec tout ces enfants (a).

    Souffla Jason dans un nouveau rire amusé, tandis qu'il se retrouva rapidement assis sur la chaise, avec Marissa sur ses genoux. Bien qu'un peu surpris, Jason enroula la taille de la demoiselle de ses bras particulièrement musclés.


    Que de compliments (a).

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:28

Ravie de voir que sa phrase a touché au but, Marissa affiche un sourire craquant. Comme si un chien, baveux, puant et bruyant pouvais remplacer quelqu'un comme lui, c'est impensable. Jason est unique, dans tous les domaines, et surtout en amour x)... Et encore, Marissa ne s'imagine même pas à quel point... (a). Pour sa part, elle voit en lui un jeune homme écrasé par sa famille. La jeune femme a eu quelques occasion de rencontrer le père et le frère de son petit ami. Tout deux passent leur temps à le critiquer, ce qui bien entendu a le dont d'énerver Mary. Mais bien sur, elle se tait et ne dit rien en leur présence. Elle se contente seulement de préciser à quel point elle est fière de Jas', qui réussit si bien et qui est un excellent professeur pour les enfants de Great Falls.

Te remplacer? Jamais, jamais, jamais, répond la jeune femme, ponctuant chacun de ses "jamais" par un bref baiser.

Accro dites vous? (a)...

Constatant le léger frisson qui secoue Jason, la jeune femme affiche un petit sourire narquois avant de remonter un peu plus haut ses mains, non sans en profiter pour tâter la musculature de son petit ami... Une rangée d'abdos se dessine sous les doigts de Marissa qui se plait à laisser son index courir dessus... Quel délice!

Tu as raison, j'aime bien trop les chaussures, mais elles sont si belles, et puis elles sentent si bon quand on les sors de la boite... Aaaah. Merveilleux!

La jeune femme part un instant dans ses rêveries se remémorant les chaussures qu'elle a aperçut une semaine plus tôt dans une galerie à Milwakee. Des sandales à talon de couleur verte... Sublimes. Puis sortant de ses rêveries, la jeune femme esquisse un sourire et forme des couettes avec ses cheveux à l'aide de ses mains.

Regarde, l'illusion est parfaite non? Et puis, avec un uniforme... Je suis à croquer...
Précise la jeune femme avec un clin d'oeil significatif.

Une fois installée sur les genoux de Jas', Marissa dessine ses pectoraux du bout des doigts les yeux rivés sur son torse tandis que Jason enlace sa taille de ses bras puissants. Dès lors la jeune femme passe ses bras autour du cou de son petit ami et pose son front tout contre le sien ses yeux rivés inconsciemment sur les lèvres charnues du jeune prof...

Il faut bien quelqu'un pour t'en faire! Et moi j'adore ça alors pas question de me priver!


La jeune femme relève alors les yeux vers les siens et l'observe attentivement quand une idée, un peu folle admettons le, lui viens à l'esprit...

Ca te dit un bain d'après midi? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:05

    Marissa Grimes était réellement accroc à Jason et ça tout Great Falls le savait. Si elle pouvait placarder des affiches avec leurs photos et des coeurs partout dans les rues de la ville il est fort probable qu'elle le ferait (a). Parfois cela mettait un peu Jason mal à l'aise compte tenu de la situation mais il ne se voyait franchement pas la larguer, pensant peut être qu'en s'efforçant à sortir avec il rentrerait de nouveau dans la norme. Malheureusement malgré les mois, rien n'y fait, Jason est définitivement gay et ça il n'est pas prêt de l'avouer non. Préférant que de remuer le couteau dans son esprit d'ores et déjà torturé, Jason préféra sourire en sentant les douces lèvres de Marissa s'échouer sur sa bouche, tout en lui faisant comprendre qu'elle ne le remplacera jamais xD.

    Je suis rassuré alors (a). Je ne te remplacerais jamais non plus, je t'aime trop pour ça...

    Souffla Jason, porté par un romantisme certain. L'aimait-il réellement ? Probablement que oui, même si le physique freinait sans aucun doute leur union. Néanmoins cela Marissa ne s'en rendait absolument pas compte, preuve qu'elle ne lisait pas si bien que ça en lui au fond x). Il est vrai cependant que Jason se cachait bien, veillant à n'éveiller aucun soupçon, n'ayant pas la moindre envie de subir les moqueries, celles de son père et de son frère lui suffisant d'ores et déjà amplement.


    Elles sentent bon ? J'ai jamais fait attention (a).

    Je préfère l'odeur de la nature mais chacun son truc x).

    Lui fit remarquer Jason dans un petit sourire en coin, tandis que les mains baladeuses de Marissa glissaient le long de son torse plus que musclé. La demoiselle était réellement fan du corps de son homme mais on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, Jason étant plus que bien fourni en matière de muscles et compagnie. De son côté Jason laissait ses mains posées autour de la taille de sa petite amie, plutôt ravi de la tenir toute contre lui...

    Ah oui là c'est sur tu passeras incognito XD.

    Avoua Jason dans un rire après avoir aperçut sa chérie en mode jme mets des couettes x). Cela n'était pas franchement convaincant mais ça avait moins fait rire ce brave Jason. Désormais assis sur sa chaise, le jeune homme laissa ses mains glisser dans le dos de sa belle, tandis que cette dernière en profitait pour le complimenter et l'embrasser avec envie, jusqu'à lui proposer une idée un peu folle.

    Se baigner ? Mais j'ai pas d'affaires de rechange moi (a).

    Expliqua Jason, n'étant pas du genre à faire des folies non. Peut être qu'avec un peu de motivation il finira par se bouger les fesses, qui sait x).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:23

Enchantée d'entendre de telles paroles sortir de la bouche de son petit ami, Marissa affiche un sourire encore plus grand sur son joli visage de poupée. Pour elle l'amour que lui porte Jason ne fait aucun doute, après tout si il ne l'aimait pas, pourquoi auraient-ils passé tant de mois ensembles? Pour Marissa c'est tout à fait clair, ils sont un couple heureux et amoureux, les autres ne sont que des jaloux (a). Après tout, tout le monde n'a pas la chance de sortir avec le plus beau garçon de Great Falls Rolling Eyes . Mais elle si!

Par la suite, quand il lui demande si des chaussures neuves sentent bon, Mary affiche un visage faussement outré. Comment pouvait-il poser une telle question? Bien sur que des chaussures neuves sentent bon!


T'as jamais sentit la délicieuse odeur du cuir encore jamais porté? Quand les chaussures sont encore un peu trop serrées le temps qu'elles se fassent à tes pieds? C'est tellement génial! Je m'en lasserais jamais... C'est pour ça qu'ils faut que j'en achète souvent, parce qu'au bout de quelques jours, ça sent les pieds (a).

Pas que Marissa pue des pieds non x) Loin de là, l'hygiène irréprochable de la jeune femme ne permettrait jamais ce genre de choses, mais pour elle, dès que les chaussures sont habituées à ses pieds, elles sont tout de suite moins belles... C'est simple, si elle ouvrait son placard, on pourrait facilement chausser tout le Great Falls féminin et sans doute une bonne partie de Milwakee dans la foulée!
Secouant la tête tout en tenant ses "couettes' bien en évidence, Marissa esquisse une grimace puis tire à langue à Jas' comme le ferais sans doute une enfant effrontée avant de rire avec lui.


Je suis sure que tes élèves m'aimeraient, je pourrais leur apprendre plein de chansons, et puis des bêtises aussi. Tu me prend en stages? (a).


Bien sur, elle connais déjà la réponse de Jas' et à vrai dire ça l'arrange, elle n'a aucune envie de retourner à l'école. Bien qu'elle ai adoré les années qu'elle y a passé, elle n'a pas la patience d'ange de possède son petit ami, et bien sur, elle ne tient pas à traumatiser le peu de bambins que compte Great Falls!
Par la suite, la réaction de Jason, à laquelle elle s'attendait admettons le la pousse à user de son charme pour le convaincre. Elle sait pertinemment que le lac Michigan est tout sauf sain, mais la vie vaut-elle vraiment le coup si on y ajoute pas un peu de piment? Commençant dès lors à enlever bonnet et écharpe, elle en arrive déjà à ses chaussures quand elle annonce fièrement à Jas'.


Pas grave, t'as qu'à te mettre tout nu, y a personne (a)...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:02

    Jason avait bien du mal à saisir la passion de sa petite-amie pour les chaussures mais il ne la blamait pas pour autant, étant d'une nature particulièrement tolérante x). Il était cependant loin de partager cet engouement, ne faisant du shopping que très rarement. Marissa l'amenait de temps à autre avec elle mais lui se contentait souvent de porter les paquets et de lui dire à quel point elle était jolie dans telle ou telle robe (a). Cela ne le dérangeait cependant pas, Jason aimant passer du temps avec Marissa, et ce quoi que l'on puisse en penser.

    Mmmh, ça ne m'a jamais vraiment marqué, désolé xD.

    Personnellement mes pieds sentent toujours bons mais je t'en veux pas (a).

    Souffla Jason dans un petit sourire taquin, prenant parfois un petit plaisir à embêter sa copine. Cette dernière risquait de s'offusquer de cet affront et Jason se délectait d'ores et déjà du spectacle, ayant conscience que l'hygiène était une chose très importante pour Marissa. De son côté c'était tout aussi important hein mais disons qu'il ne faisait pas toute une montagne si ses chaussures ne sentaient pas perpétuellement la rose.

    Arf, je crois que je vais devoir rejeter ta candidature hein (a).

    Avoua Jason dans un petit haussement d'épaule, tandis qu'un fin sourire traversait son visage. Bien évidemment il savait que Marissa n'était pas fan des enfants et qu'elle ne tiendrait pas plus de dix minutes avec eux x). L'heure n'était cependant plus à cette discussion, la demoiselle ayant apparemment une folle envie de plonger dans le lac, ce qui n'enchantait pas particulièrement Jason x). Malgré tout il était bien trop gentil pour refuser, ayant tendance à être quelque peu soumis à sa chérie oui (a).

    Bon d'accord...

    Mais je garde mon boxer (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:24

Sachant pertinemment que Jason plaisante à propos de l'éventuelle odeur que pourrait avoir ses pieds, Mary ne se gêne pas pour autant d'adopter un air faussement vexée et de donner une légère tape sur le bras musclé de Jas'. Autant dire qu'avec des bras comme les siens, Jason n'a vraiment pas du sentir grand chose, surtout que Marissa n'y a mit qu'un minimum de forces ne voulant pas blesser son cher et tendre (a).

Nan mais, je pue pas des pieds monsieur! Regarde! Hinhin!


La jeune femme relève donc tant bien que mal ses deux pieds et se penche pour les coller juste sous le nez de Jason. Cette posture acrobatique ne tient bien sur pas très longtemps, mais juste assez pour que Mary puisse en rire à son aise. Non mais, ça lui apprendra à dire qu'elle pue des pieds (a). Se réinstallant dès lors confortablement sur les genoux de son petit ami, la jolie blonde esquisse alors une moue volontairement boudeuse... Comme si le fait qu'il lui refuse le poste allait la déranger. Au contraire, plus Marissa se tient loin des enfants, mieux elle se porte, et c'est valable pour eux aussi!

Oh... Je suis déçue, j'avais tellement envie de te voir travailler avec les petits (a). Enfin tant pis, je vais devoir trouver un autre boulot...Un jour..
. Précise-t-elle bien évidemment...

Après tout, vivre au crochet de ses parents ne s'avère pas être une si mauvaise chose pour le moment.Continuant de défaire un à un ses vêtements, Marissa laisse tomber son jean au sol, puis son pull et enfin pour finir son soutient gorge en dentelle noire, ne gardant sur elle que le boxer assortit. Un ensemble qui lui avait coûté assez cher, mais qu'elle était prête à sacrifier au nom de son envie soudaine.

Comme tu veux! Mais dépêche toi avant que quelqu'un ne débarque!

Appliquant ses propre conseils, la jeune femme s'avancer d'abord prudemment vers l'eau qui est tout bonnement glacée. Mais cela ne l'arrête pas pour autant, et elle a très vite fait de plonger et de disparaitre sous l'eau pas franchement transparente x).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:02

    Marissa était une jeune femme qui prenait grand soin de son apparence et de son hygiène, ce que Jason tacla avec un petit air malicieux pendu à son visage. En voyant finalement Marissa se mettre dans une position quelque peu acrobatique, le jeune homme ne se retint pas de rire, sans pour autant sniffer avec ardeur les pieds de sa petite amie x). Non il n'était pas franchement fan des pieds et s'en fichait pas mal de l'odeur qui s'en dégageait (a). Il n'avait jamais eut à se plaindre d'elle à ce niveau là de toute manière, Marissa restant une femme très propre oui xD.

    Je retire ce que j'ai dit, tu sens très bon (a).

    Souffla Jason dans un fin sourire, tandis qu'il accueillait sa belle sur ses genoux, une nouvelle fois. La position aurait très bien pu être excitante pour bon nombre d'hommes mais Jason restait passablement insensible, n'étant pas émoustillé pour si peu, sans compter que Marissa était une femme x). Un sourire ancré sur son joli minois, Jason s'amusait des dires de sa chérie, ayant déjà compris depuis fort longtemps qu'elle et les enfants ne faisaient pas franchement bon ménage !


    Un jour viendra oui...

    Répliqua avec amusement Jason, tandis que sa petite-amie était d'ores et déjà en train de se dévêtir afin de plonger dans l'eau. Ce n'était pas dans les habitudes du garçon de céder à ce genre de petit trip mais il s'avérait souvent faible avec Marissa, la sachant de toute manière plutôt capricieuse de temps à autre (a). Alors que la demoiselle venait de plonger à l'eau, Jason se décida à se lever, retirant ses fringues un à un jusqu'à aller dans l'eau, simplement vêtu de son boxer.


    Elle est gelée !!!

    S'exclama Jason en étant d'ores et déjà frigorifié ! Pauvre petit x).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:13

Contente d'avoir eu le dernier mot, bien qu'elle sache que Jason plaisantait en disant qu'elle puait des pieds, Mary affiche un sourire triomphant, un de ceux qui dit "J'ai toujours raison, je suis la meilleure". Bien sur, la jeune femme n'est pas aussi narcissique, elle n'est pas non plus une peste, elle se contente seulement de se vanter de temps en temps. C'est toujours agréable de se valoriser un peu (a).

Habituée au peu de cas que fait le jeune hommes de ses tentatives pour l'émoustiller un peu, Marissa ne se sent pas du tout insultée de voir que Jason ne réagit pas plus que ça lorsqu'elle s'installe à califourchon sur lui. Pour elle, il est tout simplement "pas très expressif"... Bon, elle est aussi peut-être un peu trop gentille avec lui... Parce qu'après tout peu de garçons résisteraient aux charmes de la jolie blonde... Jas' lui reste impassible assis là sur sa chaise... Quel garçon incompréhensible. Par chance, l'amour que lui porte Mary l'aveugle tellement qu'elle ne se rend compte de rien... Jas' est sauvé (a)


Après avoir plongé, Marissa fait quelques brasses sous la surface histoire de laisser son corps s'habituer à la température hivernale de l'eau. Quand elle en ressort, son visage et ses cheveux ruissellent mais elle affiche un sourire ravis, jusqu'à ce que Jason joue sa "chochotte", à ce moment là, son sourire se transforme en un petit rire amusé.

Allez Jason! C'est toi l'homme ici!!! (xD)

Décidant alors de "pimenter" un peu les choses, Marissa, la vilaine (a), décide tout bonnement de sortir de l'eau, son corps complètement trempé, et d'aller gentiment faire un "calin mouillé" à son petit ami, histoire qu'il s'habitue à l'eau...


Ca va mieux? demande-t-elle avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:10

    Subissant les envies soudaines de sa petite-amie de plein fouet, Jason du malheureusement se décider à faire un petit saut à l'eau. L'idée d'être frigorifié ne l'enchantait guère mais il ne pouvait résister au charme de sa chérie, bien qu'en théorie il n'était pas franchement attiré par la gente féminine. Tandis que Marissa était d'ores et déjà dans l'eau, Jason se décida à se déshabiller, laissant ainsi ses affaires sur sa petite chaise. A moitié nu, le jeune homme au corps plus que musclé s'avança progressivement dans les eaux troubles du lac, tout en sentant son corps se raidir - hormis une partie bien précise (a).

    Oui bah hein elle est gelée, c'est pas ma faute xD.

    Râla le garçon suite aux propos de la demoiselle, ayant éffectivement beaucoup de mal à s'habituer à la température de l'eau. Néanmoins il ne comptait pas rebrousser chemin, n'ayant pas envie que Marissa fasse un caca nerveux x). En la voyant finalement s'approcher, le garçon craint le pire et il eut parfaitement raison. En effet la demoiselle vint lui offrir un adorable calin mouillé, venant ainsi coller son corps mouillé au sien. Aussitôt un long frisson lui traversa l'échine, tandis qu'il s'efforçait d'enrouler ses bras autour d'elle afin qu'elle reste accroché à lui.

    Comme c'est gentilleeeee...

    Souffla Jason les dents serrés, étant encore plus trempé qu'auparavant. Malgré tout il approcha son visage de celui de sa petite amie afin de lui capturer les lèvres, lui offrant ainsi un doux baiser, histoire de se réchauffer un peu.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:57

Déjà dans l'eau Marissa croise les bras en attendant Jason, un sourire amusé pendu aux lèvre en voyant le corps de Jason se raidir et ses muscles trembler. Elle sait pertinemment que son petit copain ne lui refuse rien, il a trop peur de ses colères et de ses crises, et bien sur, même si elle se sent parfois honteuse d'agir comme ça, il faut bien l'avouer, Marissa en joue. Et pas qu'un peu x).

Mais non allez, tu va voir, une fois dedans je te jure, elle est bonne
insiste la jeune femme.

Malgré tout, voyant la lenteur dont fait preuve Jason, elle se décide de l'aider. Après tout c'est son petit ami, elle peut bien lui venir en aide (a). Une fois son corps collé à celui de Jas', elle sent très bien que le pauvre est complètement gelé, à tel point qu'il en frissonne. Satisfaite, la jeune femme affiche un grand sourire espiègle.

Je savais que tu serais ravis, réplique Mary avec un grand sourire.

Bien sur, quand Jason lui offre un baiser, la jeune femme ne le refuse pas, loin de là, elle lui répond avec une fougue très prononcée tirant sur son cou dans une tentative désespérée de l'entrainer avec elle dans l'eau, malheureusement la force de la blonde ne rivalise pas du tout avec celle de son petit ami qui reste fièrement planté sur ses pieds... x)

C'est bon tu es réchauffé maintenant? Demande-t-elle alors innocente, comme si elle n'avait pas essayé de le mettre à l'eau (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptySam 11 Déc 2010 - 10:40

    Plus que gelé dans l'eau du lac, le jeune Harper eut bien du mal à s'habituer à la température ambiante, ses muscles tremblotants. Cela semblait cependant amusé plus qu'autre chose sa petite amie, en profitant pour le taquiner sans grande gêne x). Elle tentait bien de le convaincre que l'eau n'était pas si fraîche que ça mais bizarrement Jason avait bien du mal à la croire, étant toujours aussi frigorifié. A cette vitesse là il risquait probablement de retourner rapidement sur le sable mais il n'avait cependant pas envie d'abandonner lâchement sa petite amie, sachant qu'elle risquait de lui faire une petite crise xD. Et oui Marissa avait un caractère bien trempé et il n'était pas rare qu'elle crie un peu (a). Cela faisait cependant son charme hein - ou pas (a).

    Je suis dedans et j'ai toujours froid xD.

    Lui fit remarquer Jason dans un petit sourire amusé, avant d'accueillir le corps bien frais de sa petite amie, lui provoquant ainsi un long frisson. Non il n'avait toujours pas chaud mais au moins il pouvait tenir Marissa dans ses bras, ce qui n'était pas une si mauvaise chose (a). Il en profita même pour lui offrir un doux baiser, tandis que ses bras musclés entouraient la fine silhouette de la demoiselle. Jason aimait ce genre d'instants oui, aussi surprenant que cela puisse paraître au vue de sa sexualité déviante.


    Je suis aux anges là, ça se voit non ?

    Demanda Jason en arborant un large sourire, totalement crispé ! En voyant cependant sa petite amie tenter de l'attirer dans l'eau, Jason ne retint pas un petit rire , amusée que Marissa pense qu'elle aurait assez de force pour l'entraîner dans l'eau. Elle tenta cependant de faire comme si de rien était, ce qui amusa encore plus Jason (a).


    On va dire que oui pour te faire plaisir (a).


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptySam 11 Déc 2010 - 16:33

Quand la réponse de Jason parvient aux oreilles de Marissa, la jeune femme secoue la tête et lève les yeux aux ciel, mi-amusée, mi-exaspérée par le manque de courage de son petit ami. Bon, certes il n'a pas tord, l'eau est glacée et Mary en a la chair de poule, mais après tout, c'est pas quand ils auront quatre vingt dix ans qu'ils pourront revenir se baigner ici dans l'eau glacée du lac. Parce que d'ici là, on ne parlera plus de la pollution du lac Michigan, mais du temps que mettra l'eau pour dissoudre un corps humain en entier x).

C'est parce que t'es pas complètement dedans, le vent te refroidis encore plus, tu verras que si tu plonges et que tu restes dedans, ça ira bien mieux!

Explique alors Marissa tandis qu'elle s'approche de lui pour lui faire un calin, dont, elle est certaine, Jas' se serait bien passé xD. La preuve en est, l'enseignant ironise même sur son état. Au anges, il devrait l'être avec une copine pareille blottie au creux de ses bras non? (a). Pourtant, son visage semble exprimer tout le contraire, ce qui amuse particulièrement la jeune femme.

Comme le nez au milieu de la figure... Répond la jolie blonde avec humour.

Par la suite, constatant que seule, elle ne parviendra jamais à faire plonger son petit ami dans l'eau,Mary abandonne l'idée. Après tout, elle ne va pas le forcer il a déjà mit beaucoup de bonne volonté à la rejoindre jusqu'ici alors qu'il fait un froid de canard et que le fait d'avoir les pieds dans l'eau n'arrange rien...Alors bien sur, elle ne compte pas lui faire un petit caca nerveux si il ne va pas plus loin...
Quand elle voit qu'il a décelé son petit manège, la jeune femme lui adresse un joli sourire, l'air de dire "ben quoi? j'ai rien fait (a)".


T'es trop mignon, souffle-t-elle alors, en guise de réponse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:49

    Se jeter dans l'eau glaciale du lac n'était pas franchement le délire favoris du jeune Harper non, c'est certain. Malgré tout il avait eut envie de faire plaisir à sa capricieuse de petite amie, n'ayant de toute manière aucune envie de la laisser seule dans l'eau. Et oui mine de rien il était un copain plutôt attentionné, souhaitant toujours le meilleur pour sa dulcinée. Bien que peu motivé, Jason décida de se prêter au jeu en atterrissant directement dans l'eau gelée, tandis qu'il sentait d'ores et déjà son corps se raidir face à ce contact plutôt surprenant. Marissa quant à elle semblait bien vivre la situation, ce qui fit doucement sourire le charmant Harper.

    Bon je vais tester. Si ça fonctionne pas je remettrais la faute sur toi (a).

    Souffla le jeune homme en prenant une nouvelle fois son courage à deux mains, plongeant totalement son corps sous l'eau en faisant quelques brasses. Après avoir contourné sous l'eau la fine silhouette de la demoiselle, Jason revint à la surface, se sentant un peu mieux. Il faut croire que Marissa était parfois de bons conseils hein (a). Cela ne l'empêcha cependant pas de frissonner en sentant le corps mouillé de la jolie blonde s'échouer sur sa silhouette athlétique, tandis que Jason la tenait fermement contre lui.


    Je sais (a).

    Lui répondit Jason d'un air malicieux, tandis qu'il venait déposer quelques doux baisers dans le cou de sa belle, aspirant même sa peau par endroit. A l'aide de la force de ses bras, Jason redressa quelque peu Marissa, de façon à ce que sa poitrine sorte de l'eau. Après un regard échangé, Jason déposa de nouveaux baisers mais cette fois-ci directement sur ses seins, se plaisant même à mordiller leurs extrémités durcis par le froid ambiant.

    On devrait pouvoir se réchauffer comme ça xD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:10

Les bras tendus dans l'eau, Mary attend patiemment que Jason daigne se jeter enfin à l'eau. Après tout, elle est froide mais pas tant que ça puisque la demoiselle Grimes a réussit à s'immerger dedans. Jas' est vraiment une petite nature (a). Mais par chance, le jeune instituteur finit par accéder à la requête de la jeune femme et accepte de venir se baigner, tout en gardant une excuse si jamais il venait à avoir trop froid une fois son corps plongé dans l'eau.

Ben voyons... Allez dépêche toi!
Souffle la jeune femme impatiente de le retrouver.

Heureusement, Jason finit par atterrir dans l'eau. La jeune femme l'observe tant bien que mal contourner sa silhouette dans l'eau, ce qui est assez difficile vu l'état du lac. L'eau est verte et sans doute pleine de microbes, mais pour tout dire, Mary s'en moque, c'est excitant c'est tout ce qui compte! D'ailleurs quand il sort de l'eau pour venir la prendre dans ses bras, la jeune femme affiche un sourire ravis. Elle enserre le cou de Jason avec ses mains fines et rit légèrement lorsqu'il la soulève légèrement hors de l'eau pour venir déposer quelques baisers sur sa peau, puis ses seins qu'ils finit par mordiller. Émoustillée, la jolie blonde sourit de plus belle tout en se mordant la lèvre, les yeux rivés sur Jason.


Hmm... je pense que ça devrait faire l'affaire oui...
Souffle-t-elle avant de prendre les lèvres de son petit ami avec une petite pointe de sauvagerie!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] EmptySam 29 Jan 2011 - 7:23

    [Je cloture vu le temps depuis lequel il est ouvert, désolé lol]

    Malgré la chaleur non présente dans l'eau, Jason tenta de trouver une solution, tout en se faisant passer pour le petit-ami plus ou moins normal. C'est vrai après tout, dans un couple le sexe est une chose courante non ? Jason le supposait en tout cas, pour la simple et bonne raison qu'il avait d'ores et déjà couché un paquet de fois avec Marissa. Malgré cela Jason n'était pas parvenu à apprécier totalement ces instants, sachant pertinemment qu'une femme ne le comblera jamais dans sa totalité. Néanmoins il tenta d'oublier ce détail, laissant ses lèvres s'emparer des seins de sa petite-amie, un fin sourire posé sur son visage. Ce n'est que lorsque les bruits d'une voiture retentirent que Jason se retourna, constatant qu'ils n'étaient plus seuls.


    Mmmh....Ca sera pour une autre fois...

    Constata Jason dans un mi sourire gêné. Au bout de quelques instants il préféra prendre la direction de la plage afin de se sécher un peu, ayant froid mine de rien. Il vint rapidement accueillir Marissa avec une serviette afin de l'enrouler autour d'elle, histoire que ce visiteur n'est pas l'occasion de la reluquer trop longtemps.

    On ferait mieux de filer, je commence à geler x).

    On va prendre une douche chez moi.

    Souffla Jason en déposant un petit baiser sur sa tempe, avant de finalement prendre la poudre d'escampette.


    Fin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Today's the day, i feel it [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Today's the day, i feel it [Terminé] Today's the day, i feel it [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Today's the day, i feel it [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: