Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Fishing is not dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Fishing is not dead Empty
MessageSujet: Fishing is not dead Fishing is not dead EmptySam 20 Nov 2010 - 12:55

Un dimanche après-midi. Repos. Sa sœur s’occupait des quelques gens venant boire un café, c’est pourquoi il en avait profité pour prendre la voiture et filer au lac. Il s’était mis en tête qu’il allait se mettre à pêcher. Sa nouvelle lubie. Mais Chris n’avait jamais pêché. Imaginez.
Bref, il se gara dans un coin bien tranquille et ensoleillé, avec un arbre à l’arrière pour profitez de l’ombre. Il sortit ses asticots et l’ancienne canne de son père du coffre de la voiture.
Il pris un asticot bien rouge et voulut le piquer à l’hameçon, mais celui-ci gigotait, et semblait lui crier de ne pas le tuer, qu’il était innocent. Chris l’observa un instant, et renonça.

C’est bon t’as gagné ! Content?

Il remit l’asticot avec les autres, et fouilla pour trouver une miette de pain.Pour pas changer, son coffre était un vrai bordel. Lorsqu’il voulu jeter l’hameçon à l’eau, petit amateur voulant faire comme les professionnelle, il jeta loin derrière lui le fil. Mais ni l’hameçon, ni le fil ne revinrent. Décidément il ne savait vraiment pas pêcher. Et décidément il avait attrapé un énorme poisson, vu les cris d’un petit chérubin qui s’étaient mis à s’égosiller.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Fishing is not dead Empty
MessageSujet: Re: Fishing is not dead Fishing is not dead EmptySam 20 Nov 2010 - 20:43

    En ce jour de grand soleil, Sydney saute sur l'occasion pour profiter de ce temps radieux en se baladant avec son fils Edward. Le lac de Great Falls est un lieu toujours très calme où elle aime passer du temps avec son petit garçon. La plupart du temps, elle l'occupe avec un ballon, joue un peu avec lui lorsqu'il n'y a pas d'autres enfants dans le coin pour jouer avec lui, ou alors profite d'un petit instant avec lui pour tenter de lui faire apprécier des choses comme le dessin, ou la photographie. En plus d'être un lieu calme, c'est l'endroit idéal pour faire des photos. Il y a tellement de couleurs qui se mêlent qu'elle serait bien tentée, parfois, de prendre chaque mètre carré du lac en photo, elle qui n'est pas extrêmement douée pour ça.

    Habillée d'une robe noire et grise et de ballerines de la même couleur, la jeune femme marche doucement, ses lunettes de soleil sur le nez. Quelques mètres derrière elle, Eddie marche doucement en tapant dans son ballon à chaque pas qu'il fait. De temps en temps, le ballon vient taper dans les talons de sa mère, qui ne bronche pas vraiment puisque ça ne tape jamais très fort. Un petit livre à la main, la jeune femme lit difficilement, occupée à relever la tête toutes les quatre secondes pour faire attention où elle marche. Lorsqu'elle entend son fils broncher, elle se dit qu'il a dut faire tomber le ballon dans l'eau ou qu'il a dut tomber en se prenant les pieds dans une racine ou dans un lacet défait. Ne l'entendant pas hurler ou pleurer, elle prend le temps de ranger son livre avant de se tourner pour voir ce qu'il se passe derrière. Et puis, lorsqu'elle se retourne, elle ne voit pas tout de suite où se trouve le problème. Elle ne voit pas tout de suite le fil transparent accroché au crochet qui s'est prit dans la manche de son fils. C'est lorsqu'elle retire ce qui semble être un hameçon qu'elle perçoit le fil de nylon relié à une canne à pêche, mais pas n'importe laquelle....celle de Chris Warner. En plus d'avoir un passé avec lui, elle a aussi un fils de lui, mais ça, c'est un secret. Le coeur de Sydney rate un battement, comme l'autre jour, lorsque son chemin à croisé celui de Chris, après ces 8 ans de séparation....


    Salut Chris.

    Je pense que ceci est à toi...


    Suppose-t-elle en s'avançant, tenant dans sa main l'hameçon du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fishing is not dead Empty
MessageSujet: Re: Fishing is not dead Fishing is not dead EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:45

Lorsque Chris se retourna, il aperçue plus loin Sydney McKay. Évidemment. C’était bien obligé. Et quand le destin lui ficherait-il la paix hin ? Vêtue d’une robe noire et grise, avec de mignonnes petite ballerines et ses lunettes de soleil, il fallait l’avouer, elle était sexy, et Chris devait s’obliger à ne pas baver. Oups, pardon. Excusez-le, mais c’est un homme.
Cela offrait peut-être un beau spectacle, mais il ne put s’empêcher de faire une petite grimace. Des bribes de souvenirs lui revenant en mémoire. D’ailleurs il vit le petit Edward, un peut plus loin, dans la manche duquel l’hameçon s’était pris. Bien sur, à la vue de celui-ci, il devait toujours regarder d’un peut plus près, et chercher quelque chose de différent en lui et le petit.
Sydney décrocha l’hameçon d’un geste maternelle et tendre, et le lui apporta.

Salut Chris.

Je pense que ceci est à toi...

Chris, un peu gêné, fit un sourire gêné en se grattant la tête.

Bonjour. Puis, ce baissant vers le petit et lui ébouriffant les cheveux.

Désolé petit bonhomme, mais je ne suis pas encore très doué… Tu veux essayer ?

Avec un grand sourire, il leva la tête vers Sydney.

Si ta maman est d’accord bien sur. Mais je ne lui promets pas que je ne tombe pas dans le lac.

Il avait eu un élan de bonté et de tendresse. Il avait envie d’apprendre quelque chose à ce gosse, de lui faire plaisir.


Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Fishing is not dead Empty
MessageSujet: Re: Fishing is not dead Fishing is not dead EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:18

    Déjà l'autre jour, elle ne s'attendait pas à croiser le chemin de Chris. Mais alors aujourd'hui et ici, encore moins. Le destin essayerait-il de gâcher toutes ces années qu'elle a passé à cacher son secret ? Et s'il se rendait compte de son lien avec Edward ? Sydney s'est donné tellement de mal pour cacher ça les huit dernières années, il serait dommage qu'il s'en rende compte aussi vite. Elle ne compte pas lui avouer, ce n'est pas dans ses projets. Mais s'il venait à le découvrir, alors peut-être bien...elle verra.

    La vue du jeune homme la rend toute étrange. Son coeur rate un battement et s'accélère soudain, lui donnant l'impression de redevenir l'adolescente qui était secrètement amoureuse du jeune homme qu'il était il y a maintenant bientôt dix ans. La différence, c'est qu'aujourd'hui, il n'y a plus de sentiments, juste des souvenirs. De beaux souvenirs, tout de même ! Il a été son grand amour, c'est quelque chose qui ne s'oublie pas facilement !

    Après avoir décroché l'hameçon de la manche d'Eddie, la jeune femme s'approche du pêcheur pour le lui rendre, les joues légèrement rosées. Elle tente même de fuir son regard. Elle ne peut s'empêcher d'être troublée par les souvenirs du couple qu'ils formaient si bien à l'époque....Son coeur rate un nouveau battement lorsque le jeune homme se baisse pour être au niveau de l'enfant. Il lui propose même de lui faire essayer la pêche. Son regard croise une nouvelle fois celui de Chris lorsque celui-ci lui "demande" son autorisation. Bien sûr, Eddie lui fait ses yeux de chien battu, comment voulez-vous qu'elle dise non ? Elle meurt d'envie de s'en aller ! Elle flippe à la simple vue de ce moment père/fils qu'ils ignorent tout les deux...Et pourtant, elle n'arrive pas à refuser....


    Vas-y !

    Autorise-t-elle d'une douce voix en faisant un signe de tête qui confirme son autorisation.

    Tant que ce n'est pas lui qui tombe dans le lac, ça devrait aller...!

    Ajoute-t-elle avec un sourire à l'attention de Chris. Elle lui fait entièrement confiance. A moins qu'il soit devenu quelqu'un de complètement irresponsable en 8 ans, elle n'a pas de soucis à se faire, son fils est entre de bonnes mains. Ah...s'ils savaient tout les deux ! ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fishing is not dead Empty
MessageSujet: Re: Fishing is not dead Fishing is not dead EmptySam 27 Nov 2010 - 14:45


Chris, tout souriant et heureux, pris le petit Edward en sac à patate et s’approcha du lac.

Alors petit bonhomme, d’abord il va falloir leur mettre quelque chose à manger à ses poissons…

Il tandis au petit une miette de pain, que celui-ci, avec application, le fixa sur l’hameçon.
Chris prit alors les mains du petit Eddy, et les posa sur la canne, en même temps que les siennes. Mais alors que le fil aurait dut partir en avant, l’hameçon attrapa Sydney.

Oh mais on a un gros poisson !


Le petit éclata de rire, tout comme Chris. Qui sait s’il ne l’avait pas fait exprès. Il fit une petite moue, l’air de dire qu’il était désolé, et lança une vanne pourrie, comme ça son habitude

Ou, comment avoir Sydney au bout du fil ?

Le petit ne comprenant pas la blague, s’arrêta de rire.

Tiens, va plutôt nourrir les poissons, la pêche, ça sera pour une autre foi
s

Il lui tandis le reste du quignon de pain, et s’approcha de Sydney, la délivrant de l’hameçon.

Je m’excuse pour ma maladresse…
dit-il un peu gêné.

C'est vrai qu'il était extrêmement bavard pour une fois, peut être pour couvrire le calme plat qui règnerait sans cela.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Fishing is not dead Empty
MessageSujet: Re: Fishing is not dead Fishing is not dead EmptySam 27 Nov 2010 - 15:55

    Légèrement en retrait, Sydney observe la scène. Que dire alors que son fils passe un moment avec son père, sans le savoir ? Que dire alors que Cris passe un moment avec son fils en l'ignorant complètement ? Elle ne peut pas imaginer à quel point elle risque de se faire sacrément engueulée lorsqu'elle dira à Cris qu'elle a un petit secret le concernant, si jamais un jour elle décide et qu'elle trouve simplement le courage de lui dire ! En voyant la scène, elle a les yeux et le coeur pleins d'émotions. Qu'aurait été la vie si Cris était resté à Great Falls il y a 8 ans ? Auraient-ils été plus heureux ? Seraient-ils toujours ensemble à élever leur fils ? La tête de la brunette se remplit soudain d'un tas de question dont elle n'aura peut-être jamais les réponses.

    Sortie de ses pensées par un hameçon accroché dans ses cheveux, sans pour autant que cela ne lui fasse du mal, après tout, ce ne sont que des cheveux ! Elle fait même semblant de faire la tête lorsque Cris affirme avoir attraper un gros poisson.


    Gros poisson ?

    Demande-t-elle faussement indignée. Elle qui fait attention à sa ligne, ça pourrait être vexant, mais cette remarque la fait rire au fond, puisqu'elle n'est ni susceptible, ni accro à sa ligne au point de croire quand on lui parle de "gros". Son air indigné laisse place à un petit sourire amusé, finalement. Ce sourire se transforme en rire lorsqu'il sort un jeu de mot. Mais derrière son rire, elle cache un air déçu. Elle a essayé un tas de fois de l'avoir au téléphone et la seule fois qu'elle l'a eut, il lui annonçait qu'il était un peu (trop) proche d'une française, l'empêchant finalement de lui annoncer ce secret qu'elle garde depuis si longtemps. Il a essayé de nombreuses fois de la rappeler, mais jamais elle n'a décroché, ne voulant juste plus entendre parler de lui.

    Oui, on va attendre que vous soyez un peu moins maladroits tout les deux avant de recommencer !

    Affirme Sydney pour se moquer un peu d'eux, tout en retirant l'hameçon entortillé dans ses longs cheveux bouclés. Alors qu'Eddy s'approche de l'eau pour nourrir les poissons, Sydney recoiffe rapidement ses cheveux à l'aide de ses mains pendant que Cris s'approche d'elle. Elle est un peu mal à l'aise, c'est la première fois depuis 8 ans qu'elle se retrouve seule à seule avec le jeune homme.

    Tu es tout excusé, tu n'as pas fait exprès...

    Répond la jeune femme d'une voix très douce. Quand bien même il aurait fait exprès, lui en aurait-elle voulu ? Peut-être pas ! Un calme plat s'impose entre eux et elle cherche quoi dire pour rompre ce silence gênant.

    Alors...ça va ? Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fishing is not dead Empty
MessageSujet: Re: Fishing is not dead Fishing is not dead EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:52


Tandis que Chris se plante devant Sydney, il se sent un peu mal à l’aise. Lui en veut-elle encore ? Après tout se temps ?

Tu es tout excusé, tu n'as pas fait exprès...

Chris se mit à rire

Ca, je ne sais pas…

Puis le silence s’imposa, il n’aimait absolument pas cela. Pourtant, ce silence ne devrait pas avoir lieu d’être, après tout ce temps, ils auraient tant de choses à se dire ! Heureusement, à sn plus grand bonheur, Sydney engagea la conversation.

Alors...ça va ? Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ?


Chris eu un large sourire, toute fois un peu gêné.

Hé bien, comme tu le sais, Parker et moi avons finis notre apprentissage en France, et avons décidé de reprendre le Coffee shop, et puis…voilà. Oui, ma vie est très passionnante, je le sais.


Il eu encore un sourire, puis se tourna vers la petit, pour bien vérifier qu’il n’était pas déjà à l’eau. Une question qui le tracassait depuis un bout de temps lui brûlait les lèvres. Et d’une nature crue, il ne put s’empêcher de la poser.

Pourquoi tu ne m’avais rien dit pour le petit ?


Chris ne se mordit même pas les lèvres, et n’avait pas peur de poser la question. Il était franche, directe et honnête, même ça pouvait lui jouer de mauvais tours.

Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Fishing is not dead Empty
MessageSujet: Re: Fishing is not dead Fishing is not dead EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:58

    Lorsque Cris avoue ne pas savoir si le coup de l'hameçon n'était pas fait exprès, Sydney fronce les sourcils, ne comprenant pas exactement où il veut en venir. Elle se méfie. Elle a eut beaucoup de mal à se remettre de leur histoire, se soupçonnant d'avoir toujours au fond d'elle un espoir que ça reparte un jour malgré ses efforts pour dire qu'elle a tourné la page depuis bien longtemps.

    Pour briser un peu le silence la jeune femme demande à son ex petit-ami ce qu'il devient, pour s'informer, même si au fond elle sait déjà un peu...Elle sait qu'il est revenu à Great Falls avec sa soeur Parker et qu'ils ont reprit le Coffee Shop....Mais peut-être qu'il va lui raconter d'autres choses, comme la raison de son retour, ou sa vie en France ? C'est avec cet espoir qu'elle lui pose la question, pas pour entendre ce qu'elle sait déjà, ce qu'il finit d'ailleurs par lui dire...Epic Fail xD


    Oui, j'ai vu ça...Et puis, faut dire que les nouvelles vont vite ici...Vous étiez à peine arrivés que tout le monde le savait déjà...

    Ajoute la jeune femme un fin sourire aux lèvres, comme si elle trouvait ça réellement amusant. Ce n'est pas vraiment ça en fait. Lorsqu'elle a apprit la nouvelle, ça lui a fait comme un gros électrochoc dans la poitrine, comme si pendant un instant elle avait cessé de respirer pour finalement revenir à elle quelques minutes plus tard. Elle a eut soudainement 8 ans qui lui sont revenus en pleine tête et quelque part, bah ça fait mal....

    En parlant de ce qui fait mal, Cris en rajoute une bonne couche en demandant pourquoi elle ne lui a rien dit pour Eddie. Visiblement, il n'a jamais cherché à savoir pourquoi elle avait tenté de lui parler la seule fois où elle l'a appelé lorsqu'il était en France, ni pourquoi elle a raccroché aussi vite lorsqu'il lui a parlé aussi naturellement de son rapprochement avec sa française....Et maintenant qu'il se pointe comme une fleur huit ans après, il aimerait savoir pourquoi elle ne lui a jamais parlé de son fils ? Sydney prend un air surpris.


    Pourquoi ? ça ne te concerne en rien !

    Ment-elle parfaitement, sentant tout de même au fond de sa poitrine une douleur qui la transperce. Pourquoi lui demande-t-il ça ? A-t-il deviné ? Que doit-elle faire maintenant ? Avouer qu'il est le père d'Edward ou nier jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fishing is not dead Empty
MessageSujet: Re: Fishing is not dead Fishing is not dead EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:26



Chris se sentait géné, il savait que Sydney en attendait plus, mais il ne savait quoi dire, par où commencer. Cela faisait tellement longtemps qu'is ne s'étaient pas vue et qu'ils n'avait pas repris contacte. Cette rencontre était la première où ils n'étaient que tout les deux.


Oui, j'ai vu ça...Et puis, faut dire que les nouvelles vont vite ici...Vous étiez à peine arrivés que tout le monde le savait déjà...

Il passa un instant sa main dans ses cheveux. Il était vaie qu'ils avaient une sacrée réputation à Great Falls sa soeur et lui, Ca apportait ses avantages, mais aussi quelques inconvenients...
Ce qui le sortit de sa réfléxion fut la réaction extrême de Sydney.

Pourquoi ? ça ne te concerne en rien!

Comment ça ? Bon d'accord c'tait lui qui avait coupé leur liaison, mais avait-il réellement le choix ? aurait-il fallu la laisser attendre à Great Falls alors qu'il n'était même pas sur d'y retourner un jour ? Etait-ce à cause de son amie français dont il lui avait parlé ? pourtant il ne s'était jamais vraiment passé quelque chose...C'était plus de l'attirance...et puis c'était bien elle, qui lui avait raccroché au nez, et qui ne l'avait jamais recontacter.
Cette réaction lui faisait néanmoins peur...Il courrait des ragots dans Great Falls. Il les ignorait la plupart du temps, mais en voyant le petit il ne pivait s'empêcher de se dire qu'ils avaient quelque part une vraie part de ressemblance, et qui l'âge correspondait... Ce n'est pas qu'il désirait cet enfant, il n'était pas près à assumer un rôle de père, surtout d'un enfant dont il ne savait plus rien de la mère, il continuait à se dire que ce n'était qu'une coïncidence...Mais oui il ne la reconnaissait vraiment plus. Elle semblait si sérieuse, si changé, si..adulte, tandis que lui était réstéun véritable enfant, un gros ours poilu tout gentil.

Bon...oui...c'est vraie...

Chris semblait néanmoins un peu bléssé. Mais surement que personne ne savait vraiment d'où venait ce petit. Tant pis. et trop gêné, par se silence, par cette femme si jeune et pourtant si adulte, si mûre, il s'en alla, s'approchant d'Edward, le prenant sur ses épaules en sac à patate et lui chatouillant le ventre.

Bon...c'est finit mon petit, tu sais, si les canards mangent trop, leur ventre vont exploser.

Il passa sa main dans les cheveux du petit tout en le rposant à terre. Il prit son matériel de pêche, résolue à rentrer après cet entrevu froid.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Fishing is not dead Empty
MessageSujet: Re: Fishing is not dead Fishing is not dead EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:40

    Sans avoir les réponses auxquelles elle s'attendait, Sydney cache un air déçu derrière un semblant de sourire. Elle aurait aimé des explications, comprendre ! Elle se souvient, sept années en arrière, la nouvelle du départ du jeune homme en France, leur séparation difficile, et puis ce fameux appel qui lui a fait un mal de chien. Encore aujourd'hui, elle se souvient de ses larmes, de ses joues rongées, de cette boule dans la gorge, de cette douleur au fond d'elle...Il lui a fallut un moment pour qu'elle se relève de cette épreuve. C'est sa grossesse qui lui a certainement fait tenir le coup. Malgré la séparation, elle ne pouvait s'empêcher de voir en son futur enfant une partie de Chris qui lui resterait à jamais. Elle était égoïste mais c'était aussi un peu comme une vengeance pour l'abandon dont elle a été victime, car oui, elle s'est sentie abandonnée. Avec les années, elle a pas mal culpabilisé d'avoir gardé Edward, et ce pour plusieurs raisons : déjà parce qu'elle s'est retrouvée seule à l'élever, parce qu'elle s'est privée d'études, que sa vie sociale est devenue proche du néant, et parce que vis à vis de Chris, ce n'est pas très cool vu que ce sont quand même une partie de ses gênes qui constituent le petit...Tout ce qu'elle espère c'est qu'il ne l'apprenne pas ou qu'il ne lui en veuille pas si il vient à l'apprendre, ce qu'elle craint sur le coup lorsqu'il lui demande pourquoi elle ne lui a pas parlé d'Eddie. Après une petite pointe de stress, elle finit par répondre quelque chose assez spontanément pour cacher son angoisse. Elle se retient même de respirer en attendant la réaction de son ex petit ami et expire lorsqu'il admet que ça ne le regarde pas, prouvant qu'il ne se doute de rien. Enfin, ça elle n'en sait rien, mais au moins si il a des doutes, il les garde pour lui, et c'est bien ce qui l'arrange XD

    Je n'avais pas envie de t'embêter avec mes histoires et puis, je pensais que tu préférais couper les ponts, donc...

    Ajoute-t-elle histoire de se défendre et de changer de sujet même, éloignant la pseudo paternité du jeune homme mais se focalisant plutôt sur leur perte de contact, espérant que le jeune homme oublie Eddie un instant. Chris stoppe d'ailleurs le petit qui est en train de nourrir les canards. Sydney se rend peu à peu compte qu'elle est dans une sacré merde quand même....Chris a l'air vexé, en plus....Il vaut peut-être mieux mettre fin à cette discussion. Elle fait signe à Edward de revenir vers elle et lui attrape la main.

    Bon, on ferait peut-être mieux d'y aller...Désolée Chris...

    Lâche-t-elle sincèrement. Elle est désolée pour tout, mais lui ne sait peut-être pas pourquoi, c'est peut-être mieux comme ça de toute façon ! Pour ne pas avoir à se justifier ou à donner des détails, elle commence déjà à tourner les talons, espérant qu'il ne la rattrape pas ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fishing is not dead Empty
MessageSujet: Re: Fishing is not dead Fishing is not dead EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:26


Chris culpabilisait. Se mordant les lèvres il avait par réflexe choisit la fuite, toujours la fuite. Oui , il était lâche et ne pouvait faire face aux problèmes, tout comme lorsqu'il à fuit en France, échappant aux deuil de ses parents.

Je n'avais pas envie de t'embêter avec mes histoires et puis, je pensais que tu préférais couper les ponts, donc...


L'embêter avec ses histoires ? Il était partie en France, oui, il avait fuit, oui, mais il n'avait pas voulue l'abandonner, pour fuir il avait du la laisser derrière, il avait besoin de se changer les idées, et au lieu de se confier à elle, il était partie...Pas vraiment conscient de tout le mal qu'il avait pu lui faire...Mais, on ne s'éloigne pas de la question de départ par hasard ?
Sydney fit signe à Edward de s'approcher, et le prit par la main.

Bon, on ferait peut-être mieux d'y aller...Désolée Chris...

Chris ne répond pas, il baisse la tête. Tandis qu'elle tourne les talons, il cogite...Non, il na pouvait pas la laisser penser des choses fausses!

Attend!

Il lui attrape la main, qu'il relâche de suite, comme brûlé vif.

Tu sais...je ne voulais pas couper les ponts...Je pensais simplement que cela serait plus simple pour toi de m'oublier, si je te disais que j'avais quelque d'autre dans ma vie...Je ne savais pas si j'allais revenir un jour, j'ai fuie, je le reconnait, je ne voulais pas que tu attendes indéfiniment...Je sais que j'ai fais une erreur, et je sais que ma petite tirade là ne vaut pas grand chose en argument, mais bon, euh, voilà, je suis maladroit, même dans les mots, tu le sais bien...

Chris baissa la tête, reprit sa caisse à outils, et se mordit la lèvre. Qu'allait-elle bien pouvoir répondre à cet aveux ?






Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Fishing is not dead Empty
MessageSujet: Re: Fishing is not dead Fishing is not dead EmptySam 29 Jan 2011 - 16:12

    Préférant se justifier par un mensonge que part la simple vérité, Sydney essaye tant bien que mal d'éloigner la question du départ de son ex petit-ami. Elle ne pense plus qu'à le fuir maintenant, pour éviter d'avouer qu'Eddie est son fils. Elle s'est enterrée toute seule avec son secret et maintenant, elle a l'impression qu'il vaut mieux tout garder pour elle plutôt que d'empirer les choses. Elle a passé huit ans avec la réputation de la mère célibataire qui a certainement eut un enfant avec une aventure d'un soir dont elle ne se souvient plus. Les gens se sont mit à penser ça après la rupture avec Chris, et au final, c'est une réputation que Sydney a apprit à accepter, préférant avoir celle là plutôt que celle d'une mère célibataire ayant volé les gênes de son ex petit-ami sans le lui dire. Elle ne pouvait pas prévoir le retour de cet ex petit-ami, bien sûr ! Alors maintenant, elle se sent coincée, comme dans une impasse....Une impasse de laquelle elle tente de s'enfuir en tournant les talons.

    Alors qu'elle fait quelques pas, elle prie pour que Chris ne la retienne pas, de peur de craquer et de tout lui avouer. Elle prend une inspiration qu'elle relâche tout de suite en faisant volte-face alors que sa main se fait attraper par le jeune homme. Son coeur se met à battre à une vitesse folle, comme si elle se mettait subitement à paniquer. Ses yeux deviennent brillants, comme fiévreux, devant l'aveu de Chris. Il ne voulait pas couper les ponts et pensait qu'elle l'oublierait facilement. Il a eut faux sur toute la ligne et son mensonge à eut de grosses conséquences...N'étant pas sûre de bien comprendre, Syd' s'aventure à lui poser une question.


    Tu veux dire que....il n'y avait personne dans ta vie ? Le jour où je t'ai appelé, tu n'avais personne ?

    Demande-t-elle, craignant la réponse. Si elle a bien comprit, alors ces huit dernières années à mentir sont complètement injustifiées et basées elles-mêmes sur le mensonge de Chris....Tout se mélange dans la tête de la jeune femme qui se met subitement à imaginer sa vie si ils ne s'étaient pas mentis tout les deux...Ils seraient peut-être encore ensemble en train d'élever leur fils ? Sydney baisse la tête et sent ses yeux se remplir de larmes. Le poids de ces dernières années et de tout ce qu'elle a gardé pour elle commence à être trop lourd....


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fishing is not dead Empty
MessageSujet: Re: Fishing is not dead Fishing is not dead Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fishing is not dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: