Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

I'm so useless with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so useless with you Empty
MessageSujet: I'm so useless with you I'm so useless with you EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:14

Pourquoi fallait-il qu'il se rende encore et toujours au Tom's dès qu'il avait du temps libre ? Il ferait mieux d'aller réviser ou d'aller s'entraîner ou d'aller courir ! Mais non il allait là, dans ce bar/restaurant où il y avait sa serveuse préférée. Et même s'il se savait amouraché de Candice, il ne pouvait s'empêcher d'être un temps soit peu par la charmante serveuse, Jen. Il se demandait d'ailleurs comment cela se faisait qu'elle n'ait toujours rien remarqué. Oui il était discret, mais la jeune femme n'était pas comme toutes les autres filles aussi, elle avait quelque chose qui intriguait le jeune blond. Il ne savait pas quoi bien sûr, parce qu'il ne lui avait jamais adressé la parole.

Il fallait sérieusement y remédier, car après tout il craquait un temps soit peu pour elle, alors autant essayer de faire connaissance, au moins il oublierait pendant un temps Candice.
Il s'était donc rendu là-bas, en fin d'après-midi après ses cours. Il entra et alla directement au bar, pour commander une bière. Il faisait souvent ça, ou allait manger un morceau, ou les deux de temps en temps. En gros il y passait un peu trop de temps.
Il espérait qu'elle soit là pour réussir à lui parler. Elle n'était pas au bar, mais elle allait passer près de lui. Elle ne le regarda pas, mais quand elle passa à côté de lui, il feinta un petit renversement de bière sur elle. Sauf que dans le mouvement, il ne se contrôla pas du tout et par mégarde il lui renversa tout dessus. Merde !

- Oh putain ! Je suis vraiment désolé ! Mais quel boulet je fais !

Là pour être réussi ça l'était ! Si jamais elle le détestait, il ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm so useless with you Empty
MessageSujet: Re: I'm so useless with you I'm so useless with you EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:07

La journée avait commencé comme toutes les autres, par des larmes. Elles avaient déjà séché sur ses joues, tendant sa peau, et elle le sentait. Elle avait encore dû rêver, cette nuit-là. A peine levée, elle se dirigea vers la salle de bain, tout juste vêtue d'un T-shirt trop long pour elle et d'une culotte, se déshabilla, et passa près de vingt minutes sous la douche. Là, elle laissa pour la première fois de la matinée ses larmes couler alors qu'elle était réveillée, parce que ça ne se voyait pas. Elle ne ressentait plus grand chose quand elle le faisait, mais elle savait que sans ça, elle n'aurait pas la force de continuer. C'était un défouloir. Une autre méthode... Ses yeux se portèrent sur la cicatrice pâle sur son bras, qui commençait doucement à s'estomper. Ça ne faisait plus mal. En tout cas, plus physiquement. Elle sortit de la douche, s'enveloppa dans une serviette éponge, essora ses cheveux, puis alla s'habiller. Lorsqu'elle partit pour le Tom's, elle avait encore les cheveux humides, mais elle n'y prêta pas attention.

Pendant une bonne partie de son service, il n'y eu aucun soucis. Elle prononçait ces phrases qu'elle entendait franchir ses lèvres chaque jour, celles qui lui permettaient de travailler sans chercher à faire la communication, et qui ne laissaient personne se plaindre d'elle parce qu'elle était désagréable. Elle se forçait à sourire, de ce sourire automatique, qui n'avait rien de naturel, mais qui semblait l'être. Comme ça, elle gardait son boulot. La petite chose qui bouleversa son quotidien monotone se passa un peu plus tard.

Alors qu'elle se rendait à une table pour prendre une commande, contournant le bar, un homme -enfin, jeune homme- fit un geste trop brusque, renversant la totalité de sa bière sur elle. Par réflexe, elle leva les bras, éloignant son bloc-note et son stylo avant qu'ils ne se retrouvent noyés. Lentement, elle leva les yeux vers celui qui s'excusait en jurant, ne sachant pas trop comment réagir. Elle savait, par expérience, que certains de ses collègues s'énervaient pour ce genre de choses. Mais elle n'avait pas envie de piquer une colère, ça ne mènerait à rien. Posant ses affaires sur le bar, elle demanda au barman de lui passer rapidement une serviette. Elle hésita, puis se retourna vers le jeune homme. Il lui semblait vaguement connu au bataillon, mais elle aurait bien été incapable de dire pourquoi. Doucement, elle finit par prendre la parole.


« Ça n'est rien... »

Elle passa une des mèches qui s'échappait de la queue de cheval qu'elle se faisait pour le travail derrière son oreille, puis commença à tamponner ses vêtements avec le torchon qu'elle venait de récupérer.

« Je vais vous en recommander une autre, ne vous en faites pas... »
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so useless with you Empty
MessageSujet: Re: I'm so useless with you I'm so useless with you EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:03

Ouf. Elle ne s'était pas énervée, loin de là. Ce qui était une très bonne nouvelle, avec la boulette qu'il venait de faire. Non mais franchement, plus maladroit, tu meurs. C'était toujours comme ça quand il y avait une fille qui lui plaisait plus que les autres. Impossible de trouver le moyens de les aborder normalement, sans faire de catastrophe. Bon ça allait avec Candice, mais il était toujours aussi peu doué. Et là, avec Jen, cela risquait d'être la même. Il n'osa pas répondre de suite quand elle lui annonça qu'elle allait lui en recommander un autre :

- Euh ... Merci ... Mais euh c'est ma faute !

Il ne savait plus quoi dire le pauvre. Il avait peur qu'elle lui redonne un verre gratuitement, alors que c'était lui qui lui avait renversé la bière dessus. Mais après rien ne garantissait ça aussi. Il était sacrément perdu, déstabilisé. Il ne s'attendait pas à l'être autant en sa présence. Pourtant, il ne lui avait encore jamais parlé. C'était sûrement le fait qu'elle avait été un désir beaucoup trop longtemps. Il aurait du venir lui parler dès qu'elle aurait commencé à lui plaire, il aurait certainement mieux assuré. Parce que là, il était limite pitoyable. Et il enchaîna :

- Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ?

Il se trouvait vraiment nul, il avait l'impression de parler comme un gamin peureux, et pas comme le caïd qui a peur de rien qu'il est d'habitude. Mais cela dépendait toujours avec qui il se trouvait. Oh remarque, il n'y avait qu'avec de très peu de personnes avec qui il était tout gentil. C'était assez rare chez lui, et voilà qu'avec elle, avec la jolie serveuse, c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm so useless with you Empty
MessageSujet: Re: I'm so useless with you I'm so useless with you EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:18

Tandis qu'il lui parlait, elle releva la tête, posant le torchon, désormais roulé en boule et taché de bière, sur le bar, lissant machinalement son t-shirt, comme pour le réajuster alors qu'il n'avait pas bougé d'un pouce. Le garçon face à elle avait l'air bien hésitant, et elle se demandait pourquoi. Est-ce qu'il s'en voulait à ce point pour cet accident ? Ça n'était pas la peine, ça serait oublié d'ici peu de temps. Quand il reprit, lui demandant s'il pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner, Jenifer haussa les sourcils de surprise.

« Je... »

Elle tourna la tête, à gauche, à droite, un peu perdue. Qu'était-elle censée dire ? Il n'y avait vraiment aucune raison de chercher réparation, ça n'était pas comme s'il avait brisé son verre sur sa tête. Elle avait eu à faire à des accidents bien plus importants que celui-là, alors ça lui avait semblé tellement... Insignifiant...

« Il n'y a pas besoin de... Vous faire pardonner, vous savez... Je veux dire, ça n'est pas grave. »

Elle lui sortit ce sourire de façade, celui de son travail, pour lui faire comprendre qu'elle ne s'y attardait vraiment pas. Il parait que ça passe toujours mieux avec un sourire, après tout. Comme prévu, elle se retourna vers son collègue, puis demanda au barman un nouveau verre pour ce client maladroit. Une fois celui-ci servit, elle sourit à nouveau, toujours machinalement.

« Faites juste attention cette fois, je doute qu'on ai assez de torchons pour tout nettoyer ! »

Qu'était-ce ? Une tentative d'humour ? Qu'est-ce que ça faisait là, ça ? Elle-même finit déstabilisée par sa remarque. Ca n'était pas vraiment dans ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so useless with you Empty
MessageSujet: Re: I'm so useless with you I'm so useless with you EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:25

Bon d'accord il y allait un peu fort avec ses excuses, mais il voulait tellement lui parler qu'il disait de la merde. C'était possible ce genre de choses ? Surtout avec Jackson Lyndon ? Fallait croire que oui. En même temps, elle pouvait être la seule fille avec qui il aurait pu oublier Candice, il en était sûr, même s'il ne la connaissait même pas encore. C'était assez étrange son attirance pour elle, mais elle l'intriguait.
Et puis au moins, elle disait pas de la merde, elle arrivait à le faire rire, avec cette histoire de torchons. C'était peut-être à la base pas si marrant que ça, mais le blond était tellement stressé et sur les nerfs de faire une autre connerie, qu'il se mit à glousser. Pas exploser de rire heureusement, cela aurait été encore plus pathétique.
Et maintenant, que dire ? Il voulait la retenir et parler avec elle, mais c'était impossible, il n'allait pas pouvoir le faire indéfiniment, alors autant ne pas faire le lourd davantage. Il respira à fond, et attendit sa nouvelle bière. Et tout en la sirotant, en faisant attention de ne pas soulever le verre, il réfléchissait à une excuse un peu plus cool et simple pour lui parler de nouveau. Mais il la sirotait tellement doucement, il ne savait pas quoi lui dire. Il essayait de s'imaginer que c'était une autre fille, qu'il venait de rencontrer. Il ferma les yeux un instant, et ça y est il avait trouvé quoi lui dire. Mais quand il les rouvrit, elle n'était plus là, merde ! Il parcouru le Tom's des yeux et la vit. Ah !
Quand elle arriva, il lui sourit, et hop, re-blocage. Il devait vraiment avoir l'air d'un sombre idiot. Bon, maintenant, il devait vraiment se lancer, quitte à être de nouveau encore plus tebê.

- Dis, tu fais quelque chose après ton service ? ... Ah je te rassure je ne cherche pas à te draguer ni à te donner un rendez-vous, mais, c'est juste que, je sais pas quoi faire, et j'ai pas envie de rentrer chez moi ...

Il n'existait rien de plus con au monde ! Un mix de vérité et de mensonge, voilà ce que ça donnait. Il se savait foutu, bien sûr qu'elle allait l'envoyer paitre. Mais au moins, il aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm so useless with you Empty
MessageSujet: Re: I'm so useless with you I'm so useless with you EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:59

Il rit à sa remarque. Elle, elle restait perturbée parce qu'elle venait de dire. L'humour n'était plus son fort, il y avait de quoi en être un peu retournée... Elle esquissa un sourire gêné, puis quand il commença à boire, elle récupéra son bloc note et son stylo, lissa encore son t-shirt humide, puis elle s'éloigna pour continuer de travailler. Cet incident serait oublié d'ici... Quinze minutes ? Peut-être vingt, à tout casser ! Repassant encore cette satané mèche derrière son oreille, elle alla récupérer d'autres commandes, ne cessant les allers-retours entre les tables, la cuisine et le bar. Enfin, elle repassa à coté de ce garçon maladroit, qui lui sourit à nouveau, semblant un peu nerveux. Elle le regarda, sans dire un mot, rejoignant un client qui attendait. Enfin, elle allait le rejoindre, jusqu'à ce que le jeune homme reprenne la parole, hésitant. Elle s'arrêta à coté de lui, s'attendant à ce qu'il commande autre chose, même si elle sentait, à la manière dont il se lançait, que ça n'était pas pour ça.

Elle l'écoutait, la bouche légèrement entrouverte, se demandant s'il était sérieux. Elle se demandait ce qu'il cherchait réellement. Pas de la drague, pas de rendez-vous, mais il avait franchement l'air de chercher à l'inviter, ou quoi que ce soit d'autre dans le même genre. Il ne savait pas quoi faire et n'avait pas envie de rentrer ? Alors pourquoi n'appelait-il pas des amis à lui ? Elle avait du mal à comprendre.


« Et bien... »

Elle était un peu mal à l'aise, et pour peu, on aurait pu la voir se dandiner d'une jambe sur l'autre. Est-ce que profiter de sa soirée lui ferait du mal ? Elle savait que ses frères étaient à la maison, et elle n'avait pas particulièrement envie de rentrer non plus, ce soir-là. Mais de là à sortir quelque part avec un garçon qu'elle ne connaissait pas.... Ou alors, justement, elle ne le connaissait pas, ou juste simplement de vue, et ça pourrait donc ne pas être plus mal ainsi. Quelqu'un qui n'irait pas lui demander pourquoi elle a perdu le sourire, pourquoi elle passe son temps abattue comme cela... Elle réfléchit rapidement, se mordant discrètement l’intérieur de la joue. Se lancer ou non ? Elle repensa rapidement à son « chez elle », à ses frères, et à sa mère… Si elle pouvait, juste quelques heures, ne pas risquer de se retrouvée confrontée à eux, alors elle tenterait. Ça ne la tuerait pas.

« Je… N’ai rien de prévu… Si vous vous sentez d’attendre jusque-là… »

Elle haussa les épaules, comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm so useless with you Empty
MessageSujet: Re: I'm so useless with you I'm so useless with you EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:37

La surprise qu'exprimait la jeune femme ne l'étonna pas. Il était allé fort, et un peu bêtement. Il voulait apprendre à vraiment à la connaître et forcément qu'il se plantait royalement ! Mais bizarrement, elle accepta, certainement déconcerté par cette tentative un peu osée. Mais ça avait marché, ce qui était déjà une bonne nouvelle pour le blond. Il allait pouvoir enfin apprendre à la connaître. Mais il devait pour cela attendre la fin de son service. Ce n'était en aucun cas un inconvénient pour lui. Il allait pouvoir boire un peu avant de pouvoir apprendre des choses sur elle. Il allait avoir un peu plus de courage pour lui poser des questions. Il espérait juste ne pas être trop joyeux, vu le petit stress qu'il commençait à avoir :

- Pas de souci !

Lui répondit-il avec un peu trop d'enthousiasme. Se calmer, se calmer, c'était la règle d'or. Il se calma en lui faisant un petit sourire, et en retournant à son nouveau verre de bière, pour la laisser retourner à son boulot, et la laisser travailler tranquillement. Il ne voulait plus la déranger maintenant qu'il avait réussi à lui parler et lui proposer de mieux se connaître. Il n'était pas sûr que le courant passerait bien, ni même le feeling, ni même une conversation, ni même ... rien du tout. Mais cela valait le coup d'essayer.

Et puis après tout, presque tous ses proches le poussait depuis un petit moment à se jeter à l'eau avec une fille qui l'intéressait vraiment. Il y avait Candice bien sûr, mais c'était la fille inaccessible. Et s'il était vraiment malchanceux, elle aussi finirait par être inaccessible. Il espérait tout simplement que non. Parce que même s'il ne croyait pas en l'amour, il voulait espérer pouvoir le trouver, ou même tout simplement essayer. Tant pis si cela ne durait pas, il aurait tout tenter, et ne pourrait plus se lamenter sur son sort et se faire critiquer quand il dit que l'amour c'est pour les idiots.

Les minutes passèrent, et les bières passèrent beaucoup moins vite heureusement. Il se demandait si elle en avait pour encore longtemps. Voilà pourquoi au bout de la quatrième, il ralentit le pas, et but beaucoup plus lentement, espérant qu'elle ait bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm so useless with you Empty
MessageSujet: Re: I'm so useless with you I'm so useless with you Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm so useless with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: