Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

I'm completely yours [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:44

Nathan est lui aussi très content de cette soirée, et ravi de voir que les choses se passent merveilleusement bien entre Brooke et lui. En déjeunant avec elle ce jour-là, au lac, il avait vraiment ressenti le besoin de la retrouver, et le besoin, tout simplement, d’être avec elle… Il ne regrette pas d’avoir tout fait pour que ça se produise, et de former un couple aujourd’hui avec elle. Il sait que leur histoire va certainement faire jaser, mais il s’en moque bel et bien pour le moment. Il est heureux, et dans ce genre de moments, c’est bien tout ce qui compte à ses yeux (ainsi que le bonheur de Brooke, bien évidemment).

Et ouais, qu’est-ce que tu crois ?

Je suis pas si gentil qu’il n’y paraît… (a)


Souffle le jeune homme, dans un petit sourire en coin. En même temps, ce n’est pas vraiment un mensonge quand on y pense. Très impulsif, Nate en est souvent arrivé à utiliser ses poings pour se faire entendre… Mais jamais contre une femme, bien évidemment. Et jamais contre Brooke ! Elle ne lui inspire aucune violence, au contraire. A ses côtés, il est comme un gentil petit agneau (a) Quand elle lui apprend qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis auparavant, et qu’elle ne s’entendait pas trop non plus avec ses camarades de classe, Nathan se souvient brièvement de leur toute première rencontre. Ces filles avaient été très dures avec Brooke. Elle était seule contre ce groupe. Ce n’est pas un bon souvenir pour lui, et certainement pas pour elle.

Le lycée, c’est jamais une partie de plaisir.

Répond Nathan, dans un sourire, sans pour autant approfondir le sujet. Il n’a pas envie d’attrister Brooke avec des choses qui sont derrière elle à présent. Il préfère notamment penser à l’avenir, comme le Nouvel An qui approche, et qu’il faudra fêter.

D’accord x)

Répond Nathan, dans un hochement de tête, avant de proposer à sa belle une autre part de lasagnes. Il en a fait pour un régiment ! Et puis, comme c’est plutôt bon, et que Brooke avait faim, il se dit qu’elle peut avoir logiquement envie d’en reprendre un peu.

Je savais que tu pourrais pas résister à mes lasagnes ! En même temps faut en profiter, c’est limite un miracle que j’arrive à sortir un truc bon de cette cuisine XD

Commente-t-il, en se levant. Il reprend son assiette et celle de Brooke, puis retourne de l’autre côté du bar pour les servir une seconde fois. Il revient ensuite, avec une assiette remplie d’une petite part, et une autre bien mieux fournie. La sienne, évidemment x)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:03

Il s’est passé tant de choses depuis leur première rencontre. Celle-ci date d’ailleurs bientôt d’une année et s’était construite peu à peu, puis brisée avant de reprendre de plus belle. Comme si ça ne pouvait en être autrement, ils ont assurément quelque chose à vivre ensemble et Brooke se réjouit réellement de découvrir au fur et à mesure les joies de la vie de couple qui est, pour elle, totalement nouvelle ! Il est son premier vrai petit ami et la jeune fille ne peut qu’espérer être à la hauteur.

« Est-ce que… je dois m’inquiéter pour la suite ? »

Brooke se mord la lèvre inférieure pour s’empêcher de sourire. Evidemment, elle sait qu’il ne lui fera jamais de mal consciemment, mais elle se prend au jeu. Après tout ce n’est peut-être pas lui qui doit s’inquiéter mais elle, on ne sait jamais s’il décide de l’étouffer avec son oreiller avant qu’elle le fasse x)

Alors qu’ils évoquent le lycée, et principalement le fait que la brune ne se sentait vraiment pas à sa place là-bas, elle reprend la parole pour conclure.

« Heureusement c’est fini maintenant… (a) »

Un léger sourire éclaire ses lèvres. C’est une page qu’elle a tournée avec plaisir. Maintenant, elle passe régulièrement du temps avec des personnes qu’elle apprécie. Et, même si elle n’est toujours pas devenue (et qu’elle ne sera jamais) une fille populaire, elle se sent bien mieux. On peut dire que c’est, en partie, depuis qu’elle a retrouvé un semblant de vie sociale qu’elle se sent un peu mieux dans sa tête et dans son corps. Nathan y joue un grand rôle. Et ce n’est pas encore fini puisqu’elle a encore énormément de marge pour s’améliorer ~

Savoir qu’ils se verront probablement pour Noël et qu’il y a de grande chance pour qu’ils passent le nouvel an ensemble réjouit réellement Brooke. Cela change complètement sa perspective puisqu’à la base, se faire trainer de force à la fête de la ville par ses parents « parce que c’est amusant, qu’elle va pouvoir y retrouver des amis et pour ne pas être seule » ce n’était pas ce qu’elle préférait.

Un sourire éclaire son visage, Brooke ne peut qu’être d’accord avec le barman au sujet de son plat.

« Je suis totalement séduite et je n’aurais plus peur si tu me réinvites une fois (a)

Merci.
»

Ajoute-t-elle quand il revient avec son assiette. En regardant Nathan, Brooke se demande où il réussit à mettre autant de nourriture parce qu’on peut dire qu’il est plutôt beau garçon et, d’autant qu’elle se souvienne, son physique est très agréable. Cette idée la fait légèrement détourner le regard x)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:19

Nathan ne regrette en rien de s’être mis en couple avec Brooke. Il espère que tout va continuer entre eux exactement comme ça a commencé. Il souhaite, aussi, que personne ne vienne se mettre en travers de leur chemin. Il pense notamment à Jack, qui lui avait demandé auparavant de faire une croix sur sa sœur. Dès lors, leur relation est devenue tendue. Au travail, ils s’échangent à peine quelques mots, et à ce jour c’est toujours le cas. Jack n’a heureusement pas fait de nouvelles remarques à Nate, mais ne se montre toujours pas très sympathique pour autant.

Hum… Peut-être.

Répond le jeune homme, avec tout le sérieux dont il peut faire preuve.

Ça dépend de toi, en fait…

Si tu es sage, tout devrait bien se passer (a)


Un sourire vient fendre d’un coup son visage. Il s’amuse de sortir de telles bêtises, et que Brooke soit entrée dans ce jeu-là elle-aussi. Il se sent à l’aise, heureux, et n’a donc pas envie que de mauvais souvenirs viennent ternir la soirée. Pour cette raison, il ne revient pas sur ce qu’était la vie de Brooke, quelques mois, années en arrière. Il faut positiver ! C’est loin derrière elle, tout ça, maintenant. D’ailleurs, c’est ce que la jolie brune finit par dire elle-même. C’est fini. Ça ne vaut donc pas la peine de se prendre la tête.

En parlant de ça, tu dois croiser Lisa sur le campus, non ?

Nathan sait qu’il est devenu un élément de la nouvelle vie sociale de Brooke, mais est conscient de ne pas être le seul à en faire partie. Lisa, notamment, semble être devenue une très bonne amie à elle. Elles ont l’air complice, et le jeune homme en vient à penser que, comme elles étudient au même endroit, elles doivent certainement se croiser de temps à autre, ou a minima se voir pour déjeuner ensemble parfois…

Parce que tu avais peur ? Carrément ? XD

Demande le jeune homme, dans un rire, à propos de son plat. Il espère bien sûr qu’elle plaisante et qu’elle n’a jamais eu de réelles craintes concernant sa cuisine. Pour le reste, peut-être appréhendait-elle un peu cette soirée… Mais lui-aussi après tout. Il faut dire que c’est leurs premières soirée et nuit en amoureux. Ça n’est pas rien quand on y pense… ! Mais le jeune homme n’a aucune idée derrière la tête pour autant.

Après avoir rempli leurs assiettes à nouveau (surtout l’une d’elle), Nathan revient à table. Une fois encore, avec le même appétit, il se met à manger ses lasagnes. Très actif, et sportif, le jeune homme brûle facilement les graisses. Il peut donc se permettre de manger comme un ogre (a)

Tu veux faire quoi après… ? On peut manger le dessert devant un film si ça te dit ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:12

Tout lui semble facile et absolument parfait avec Nathan. De plus, pour le moment en tout cas, personne ne l’a embêtée à ce sujet ou ne leur fait de remarque. Brooke sait que son frère n’approuve pas, mais elle espère qu’il finira par se rendre compte qu’il avait tort et que le barman est bel et bien la personne qu’il lui faut. Tout en osant espérer que Brooke est également celle qu’il lui faut et qu’elle sera capable de le rendre aussi heureux. Parfois, elle en doute ~

« Ça va alors, je suis toujours sage (a) »

Dit-elle, un sourire aux lèvres. Ça, au moins, ça a le mérite d’être véridique. A part à une seule reprise où on lui a mis quelque chose dans son verre et où elle a tout simplement perdu les pédales, on trouve rarement une fille de son âge avec autant les pieds sur terre et des préoccupations comme les siennes.

« Oui, on fait les trajets ensemble des fois. »

Raconte Brooke, un sourire aux lèvres quand ils en viennent à parler de l’université. Avec le temps, Lisa est devenue pour elle, ce qui ressemble le plus à une grande sœur. Dernièrement, avec leur emploi du temps respectif, elles n’ont pas eu vraiment le temps de se voir en dehors de l’université, mais c’est compréhensible, peut-être qu’elles en auront l’occasion pendant les vacances ! Brooke l’espère vraiment.

Pour plaisanter, l’étudiante lui dit avoir eu peur de l’empoisonnement avant de venir. Dans tous les cas, maintenant elle est rassurée et même prête à réitérer l’expérience !

« Un peu (a)

Non, j’étais un petit peu stressée mais… c’était pas pour ça.
»

Rectifie la jeune fille, pour le rassurer, mais aussi, parce qu’elle ne peut pas s’empêcher de dire, tout simplement, la vérité. Si elle n’a quasiment rien réussi à avaler durant la journée et une partie du jour précédent, c’est parce qu’elle avait l’estomac noué par le stress. On ne sait jamais, parfois, tout ne se passe pas bien, ou n’importe quoi… Pour être honnête, Brooke a souvent tendance à se faire un sang d’encre sans raison.

Elle ne peut s’empêcher de sourire en le regardant. L’étudiante mange, elle-aussi, sa deuxième assiette, tentant de le faire doucement malgré le fait que ce soit vraiment bon. Quand il l’interroge concernant la suite, Brooke prend le temps de réfléchir avant d’avaler sa bouchée et de pouvoir reprendre la parole. Il faut dire que ce n’est pas poli de parler la bouche pleine et qu’en plus, plus tue-l’amour que ça, c’est dur à trouver x)

« Bonne idée. Tu as pensé à quoi comme film ? »

L’interroge la jeune fille, curieuse. Elle n’est pas pénible, mise à part les films d’horreurs et les histoires qui font peur en général, elle aime à peu près tous les films. Brooke se laisse d’ailleurs bien souvent prendre dans l’histoire de là à pleurer au moindre rebondissement, que ce soit triste, ou joyeux. Enfin, ça ne sera normalement pas une surprise, puisque c’est un détail de sa personnalité qu’il a déjà eu l’occasion de remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:33

Pour tout dire, tout ce que Nate espère lui-aussi c’est, qu’à terme, les gens se rendent compte qu’ils avaient tort de parler sur leur compte, et qu’ils sont tout simplement faits l’un pour l’autre. Pour le moment, ce n’est que le début de leur histoire mais le barman espère qu’ils vont réussir à construire ensemble une relation stable, et solide. Il n’envisage absolument pas d’y mettre un terme pour le moment en tout cas.

Hum, ça reste à prouver, ça, Mademoiselle Morgan (a)

Souffle le jeune homme, en prenant un faux air sceptique. En vérité, il sait bien que Brooke est une personne extrêmement raisonnable à la base… ! Cela dit, il a déjà eu l’occasion de la voir particulièrement pompette par le passé XD Ce n’était que l’histoire d’une fois, au cours d’une soirée, mais Nathan a compris ce soir-là que Brooke n’est pas parfaitement et totalement innocente… Il faut dire qu’au cours de cette soirée, ils s’étaient particulièrement rapprochés l’un de l’autre… ! Enfin, mieux vaut ne pas penser à tout ça pour le moment.

Comment elle va ?

Ça fait un bail que je l’ai pas vue.


En règle générale, Lisa passe de temps en temps au Tom’s mais, depuis quelques semaines en tout cas, le barman ne l’a pas vue pointer le bout de son nez comme elle le fait habituellement. C’est une personne géniale, vraiment très sympa, et il est normal que Nathan prenne de ses nouvelles, tout spécialement après la tempête qui a fait tant de dégâts, mais heureusement très peu de blessés, du moins à Great Falls. Il songe d’ailleurs un instant à sa propre expérience, ce fameux soir, et à Arielle… puis détourne le regard.

Ah ouais ?

Moi aussi je l’étais x)


Confie Nathan, dans un léger sourire. Ça ne lui ressemble pas, et pourtant, il était un peu nerveux à l’idée de passer cette soirée et cette nuit en compagnie de Brooke.

Je voulais que tout soit parfait x)

Avoue-t-il ensuite, en lui lançant un regard tendre. S’il s’est mis la pression à ce point, c’est uniquement pour cette raison. Il tenait à ce que le repas soit bon (au moins mangeable !), que la décoration soit sympa, et que Brooke passe une excellente soirée. Du coup, il a beaucoup cogité à tout ça, et un certain stress a fini par l’envahir. Heureusement, depuis, il est retombé ! La soirée se passe bien, et il n’a plus aucune raison d’être nerveux désormais.

A rien du tout, en fait XD On peut regarder ce qu’il y a la télé ? Sinon je dois avoir quelques DVDs… Tara doit en avoir aussi dans sa chambre.

Je suis quand même tenté de choisir un film d’horreur pour que tu te réfugies dans mes bras (a)

Ajoute-t-il, en lui adressant un regard malicieux, avant d’avaler la bouchée de lasagnes qui reste dans son assiette. Ce sera la dernière, il ne veut pas abuser non plus (déjà qu’il a beaucoup mangé et à toute vitesse qui plus est XD).
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:21

Comme tout le monde, il est arrivé à Brooke de faire des erreurs, elle a notamment goûter à l’alcool et a des effets on-ne-peut-plus néfaste. Cela dit, heureusement, cette soirée plutôt particulière, elle n’en avait oublié que la moitié. En fait, si sur le moment elle s’était sentie énervée contre Nathan, elle est finalement très heureuse qu’il l’ait repoussée. D’autant plus qu’il a désormais – visiblement – changé d’avis sur cette histoire de « tu seras mieux avec quelqu’un de ton âge ». Et heureusement parce qu’il est le seul avec qui elle a envie d’être (a)

« Lisa va bien ! Elle a juste beaucoup de travail ces temps avec les cours ! »

Explique brièvement Brooke, un léger sourire aux lèvres. La blonde est une jeune femme tout simplement extraordinaire à ses yeux. Et puis, elle est gentille, ouverte d’esprit, présente pour les autres. Sans avoir besoin de faire particulièrement d’effort, le courant était tout de suite passée entre elles deux. Mais Lisa n’a de loin pas choisi un cursus facile, du coup, mais aussi parce que c’est propre à l’université aussi, elle a beaucoup de choses à faire ~

Par la suite, le jeune homme lui apprend avoir été lui-aussi un peu nerveux concernant cette soirée. Quelque part, ça la rassure de ne pas être la seule. Même si, au final, ils n’ont aucun souci à se faire puisque tout se passe au mieux et que, comme toujours, ils s’entendent à merveille. Elle acquiesce.

« Moi aussi. D’ailleurs j’ai dû y penser des jours avant de trouver un cadeau à peu près bien ! »

Explique la jeune femme, ne cachant pas que ça a été un « détail » qui a occupé toutes ces pensées dernièrement. En fait, il est plus simple de trouver un cadeau pour une fille. Pour un garçon, ça n’a rien d’évident. En y pensant d’ailleurs, elle passe une main dans ses cheveux et finit par reprendre la parole, plongeant son regard dans celui de son petit-ami.

« Est-ce que tu peux me promettre que tu me diras s’il ne te plait pas ? »

Reprend-t-elle, plus sérieusement. Brooke ne veut pas qu’il fasse semblant d’apprécier si ce n’est pas le cas. Evidemment, elle sera triste s’il s’avère qu’elle s’est complètement trompée, mais au moins, ça lui permettrait de trouver autre chose qui lui correspond mieux ?

Ils continuent de manger avec appétit. Brooke en redemande même, plus par gourmandise, parce que c’est vraiment réussi, que par faim. Ils évoquent la suite de la soirée. Même s’il n’y a « rien » de prévu, la jeune fille a l’impression qu’ils vont enfin pouvoir se retrouver, se rapprocher. Même si c’est effrayant quelque part, elle s’en réjouit aussi ** Par contre, concernant un film d’horreur, elle émet quelques réserves :

« Alors… A condition que ce soit un qui ne fasse pas trop peur et qu’on ne mette pas le son ! »

Tente l’étudiante, un léger sourire aux lèvres. Sans le son, c’est tout de suite moins effrayant, ça n’a pas la même dimension et, éventuellement, elle pourrait y survivre s’il tient vraiment à mettre ce genre de film. En tout cas, il a raison sur un point, si c’est cela, elle risque de se serrer contre lui et de vouloir faire n’importe quoi à part regarder l’écran. Mais bon, d’un autre côté, il n’a certainement pas envie qu’elle fasse des cauchemars pendant une semaine, si ? x)

Elle finit de manger elle-aussi et mets ses couverts en travers de l’assiette. Brooke recule légèrement sa chaise pour se lever et aider à débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:39

Les choses ont effectivement pas mal évolué depuis cette fameuse nuit. Nathan ne voit plus les choses comme avant. En fait, il continue de penser que Brooke aurait moins de problèmes et de difficultés en fréquentant quelqu’un de son âge, mais il tend à croire, aussi, que personne ne voudra la rendre plus heureuse que lui x) Il a tenu à donner une chance à leur histoire et ne le regrette pas, au contraire. Il sait que s’il avait laissé passer cette opportunité d’être avec Brooke, il aurait fini par s’en mordre les doigts…

Ah d’accord ! Je comprends mieux pourquoi je la vois un peu moins ces derniers temps x)

Nathan est plutôt rassuré d’apprendre que la jeune femme va bien, mais que ce sont les cours qui l’accaparent à ce point. Il a en effet entendu parler des difficultés financières de son père et s’inquiétait que Lisa veuille faire profil bas le temps que ça s’arrange… Mais visiblement, il n’en est rien. L’étudiante est juste occupée par les cours.

La conversation reprend sur le fait qu’ils ont été aussi nerveux l’un que l’autre avant ce rendez-vous. C’est idiot, sans doute, mais Nathan n’a pas pu s’empêcher de stresser un peu. Il craignait que tout ne soit pas suffisamment bien pour Brooke, qu’elle ne passe pas une bonne soirée. Maintenant qu’il sait qu’il n’en est rien, et que la jeune femme passe un bon moment, il se sent déjà nettement plus détendu. Pour Brooke, c’est vrai qu’il y avait un « enjeu » supplémentaire finalement, puisqu’elle devait lui trouver un cadeau d’anniversaire. L’air sérieux, l’étudiante aborde le sujet, pour lui faire promettre quelque chose.

Je te le promets. Mais je m’en fais pas, ça n’arrivera pas.

Souffle-t-il en réponse, et dans un sourire. Franchement, il doute qu’elle soit complètement à côté de la plaque ! Il est même sûr qu’elle s’est donnée du mal, et qu’elle a fait de son mieux pour trouver un cadeau adéquat. Les risques que ça ne lui plaise pas sont donc moindres quand on y pense !

Comme Nathan a fini de manger, il propose à Brooke un « programme » pour la suite. Il a bien envie d’opter pour un film d’horreur, rien que pour pousser la jolie brune à venir se réfugier dans ses bras quand elle aura peur (a) Tout en en discutant, le barman se lève à son tour, et, ensemble, ils se mettent à débarrasser, rassemblant tous les couverts dans l’évier pour l’instant.

Bah faut que ça fasse suffisamment peur pour que t’aies envie de venir contre moi, mais pas trop non plus pour pas que tu passes la nuit à cauchemarder XD

Explique le jeune homme, dans un rire, avant d’attendre que Brooke ait déposé son assiette dans l’évier, pour poser ses mains sur ses hanches. Il l’incite alors à se retourner, et vient poser son front contre le sien en la regardant tendrement.

Tu veux manger le dessert tout de suite ou attendre un peu ? x)

N'y voyez là aucun sous-entendu, Nathan parle bien du fameux gâteau au chocolat qu'il a mis au frais un peu plus tôt dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:32

Même si, comme tout le monde, Brooke a entendu parlé des « problèmes » de l’exploitation Desmond, elle n’en a pas parlé avec Lisa. En fait, elle classe cela dans la catégorie des choses qui ne la regardent pas et ne se doute même pas qu’il est possible que son amie fasse profil bas pour cette raison. Du coup, à part en ce qui concerne les cours, l’étudiante ne peut rien lui dire de plus.

« Surtout qu’elle a pas un cursus facile, au contraire ! »

Ajoute la brune, qui avait été très surprise d’apprendre, la première fois, les matières que Lisa avait choisies. A côté de ça, ce qu’elle fait elle est une ballade de santé. Enfin, ce n’est que son avis, après la vérité est sans doute différente. Surtout si on considère qu’il n’y a rien de ‘facile’. C’est l’université tout de même et ce genre d’établissement n’ouvre pas tout à fait ses portes à n’importe qui. En parlant des cours justement, il y a fort à parier que, si elle n’avait pas suffisamment avancé ce qu’elle doit faire, elle n’aurait pas été complètement là. Ce genre de chose à tendance à la stresser, même des mois en avance. Pourtant, Brooke gère toujours très bien ~

Un sourire se dessine sur ses lèvres, elle, elle en est moins sûr ! Mais le suspens finira par tomber lorsque Nathan déchirera le papier cadeau qui enrobe la jolie boîte contenant le fameux cadeau.

« Merci… J’ai envie de te le donner maintenant ~ »

Pourtant, elle ne doit pas. Son anniversaire n’est que le lendemain, donc il n’y a pas droit avant minuit ! Ça ne devrait pas être problématique de rester éveillé jusque là. En fait, il y a davantage de chance pour que Brooke, à côté de lui, ait de la peine à fermer les yeux. Il y aura certainement d’autre chose à faire (a)

« Si c’est ça que tu veux, ne t’en fais pas. Je pense que j’aurais de toute façon envie de venir contre toi ** »

Avoue la jeune fille, un peu gênée de le dire à voix haute. Cela dit, c’est vrai. Quand ils sont ensemble, Brooke a envie que cette proximité ne cesse jamais. Elle aime qu’il la prenne dans ses bras, qu’ils s’embrassent sans arrêt, ça la rend toute chose, toute heureuse aussi en fait. Lorsqu’ils ont terminé de manger, elle se lève pour débarrasser, au moins, son assiette et tout mettre dans l’évier.

Elle se retourne et se colle contre lui, passant ses bras autour de son cou. Aucune chance que son sourire s’efface, elle aime qu’il prenne les devants, qu’il la touche. Brooke en souffrirait assurément s’ils ne pouvaient plus se voir pendant trop longtemps. Elle n’a pas envie de se séparer ou de s'éloigner de lui.

« Maintenant ? Parce que si on regarde un film d’horreur, tu n’as pas intérêt à me laisser seule, même pas une seconde ! »

Peu à peu, elle se fait à l’idée de regarder un film dont elle ne verra probablement pas la moitié puisqu’il y a de forte chance qu’elle se cache les yeux. Comme c’est Nathan qui a proposé une telle chose, Brooke met ses conditions qui, normalement, ne devrait pas poser de problèmes x)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:29

Nathan espère réellement que ce sont les cours qui poussent Lisa à faire profil bas dernièrement. Beaucoup de gens, en ville, parlent de l’exploitation de son père qui traverse certaines difficultés, depuis la tempête. Le jeune homme a essayé de faire taire cette rumeur, mais à Great Falls, on n’empêche malheureusement pas les gens de parler. Quand, à nouveau, Brooke invoque les cours, et le cursus difficile pour lequel elle a opté, Nate acquiesce. Elle a sans doute raison. Lisa n’es pas du genre à se renfermer sur elle-même. Quand elle a un problème, elle a même tendance à positiver, ou à se cacher derrière un grand sourire.

Le tien est pas facile non plus, si tu veux mon avis ! x)

Commente le barman, dans un fin sourire. Brooke s’imagine peut-être avoir choisi la facilité, mais pour Nathan, c’est loin d’être le cas… ! Il aurait certainement galéré dans une voie comme la sienne… Et il aurait redoublé, aussi XD

Puis, la jolie brune lui parle de son cadeau. Elle craint que celui-ci ne lui plaise pas, et lui fait promettre de le lui dire, si c’est le cas. Nate essaie de la rassurer, car il voit les choses tout à fait différemment. Brooke lui confie alors qu’elle aimerait le lui donner dès maintenant. Le jeune homme jette un coup d’œil à l’horloge du salon. Il n’est pas encore minuit, mais après tout, ce n’est qu’un détail ! Il sourit.

Comme tu veux !

Souffle-t-il, avant qu’elle ne lui apprenne qu’il n’a pas besoin d’un film d’horreur pour l’inciter à venir contre lui. Aussitôt, Nathan hausse un sourcil, l’air intrigué (a) Information intéressante. Il n’arrive pas à contenir un petit sourire malicieux. Pour tout dire, il aimerait la tenir constamment dans ses bras, se montrer continuellement affectueux… ! Mais il a peur de l’oppresser.

Ah ? Je prends note XD

Commente Nathan, avant de se lever de table également, pour débarrasser le plus gros de la vaisselle. De l’autre côté du bar, il se rapproche de Brooke, et pose ses mains sur ses hanches bien faites. Il la pousse alors à se retourner, et vient presser son front contre le sien. La jeune femme passe alors ses bras autour de son cou, en se collant à lui. Le cœur de Nate s’emballe aussitôt. Elle ne doit pas se douter de l’effet qu’elle est capable de lui faire… ! Et pourtant. Elle est loin de le laisser insensible. Chacune de ses initiatives le rend fou ~

On n’est pas obligés, tsais, pour le film d’horreur ! Tant que tu restes contre moi pendant le film, je m’en fous un peu de ce qu’on regarde XD

Le jeune homme esquisse un sourire, se mord la lèvre inférieure, puis penche légèrement son visage pour atteindre la bouche de sa petite-amie, et l’embrasser doucement. D’abord timide, le baiser se fait un tantinet plus langoureux par la suite…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:23

Dès lundi, Brooke se promet de songer à Lisa et d’aller discuter avec elle, ne serait-ce que pour être sûre qu’elle va bien et qu’il n’y a rien d’autre. Leur discussion a réussi à insinuer un doute en elle. Et puis, c’est son rôle d’amie et passer du temps avec elle lui manque. L’université lui prend plus de temps qu’elle ne l’aurait pensé. Il faut dire, qu’auparavant, pratiquement tout le long du lycée, elle n’avait pas réellement de vie à côté. Maintenant, tout est radicalement différent. Ce n’est pas plus mal, au contraire même (a)

« Il y en a des pires, comme… médecine par exemple. »

Se justifie la brune, incapable de juste laisser aller. D’autant plus qu’il a raison. Le sien n’est pas non plus évident. Enfin, ils ne sont pas ici ce soir pour parler uniquement de ses études, mais pour passer du temps ensemble, rien que tous les deux. Sa nervosité à cette idée a d’ailleurs complètement disparu. Brooke se sent bien avec le barman, il n’y a pas grand-chose d’autre à dire.

« T’es censé me dire non x) »

Lui reproche-t-elle, un sourire aux lèvres. Brooke a vraiment besoin qu’il lui remette les idées en place sinon, elle risque de lui donner son cadeau avant l’heure et.. ce serait terrible ! Il n’y aurait aucune conséquence, mais disons que ce ne serait pas l’idéal.

Par la suite, l’étudiante lui avoue qu’aucune raison n’est nécessaire pour qu’elle ait envie de se blottir contre lui. Cette information semble lui faire plaisir. Ce n’était pas le but, mais c’est toujours mieux que rien. Ils débarrassent la table avant que Nathan ne reprenne les devants et ne se rapproche d’elle pour son plus grand bonheur. Brooke l’enlace. Savoir qu’ils sont seuls, ça a un côté un peu effrayant quand on songe à certaines choses au sujet desquelles elle ne connaît rien. Mais ça lui permet aussi d’être plus ‘libre’ et de se permettre aussi de se montrer plus démonstrative qu’elle le serait en public. Il faut dire ce qu’il en est, Brooke se gêne très facilement et n’aime pas attirer l’attention ~

La confidence que le barman fait lui arrache un sourire. Parfois, elle a de la peine à croire que tout cela est bien réel et qu’il puisse avoir tout simplement envie de l’avoir à ses côtés. Le voir se mordre la lèvre inférieure, puis se pencher pour atteindre ses lèvres, fait que le cœur de la jeune fille bondit dans sa poitrine. Ses paupières se ferment, elle se laisse porter et lui rend son baiser avec envie. Elle finit cependant par un mettre un terme pour reprendre la parole, incertaine.

« On n’est même pas obligé de… regarder un film, non plus. »

Ose la jeune fille, sentant ses joues se réchauffer. Il faut dire que la première fois qu’ils ont été au cinéma ensemble, même s’ils n’étaient pas du tout intime à cette époque, qu’ils étaient juste… « amis », rien que le fait qu’il soit à côté d’elle l’avait perturbée. Elle n’avait pas cessé de lui jeter des coups d’œil et n’avait qu’à moitié accroché au film. Alors, s’il la prend dans ses bras et qu’il se montre toujours aussi tendre, voire qu’ils s’embrassent… Il y a très peu de chance qu’elle arrive à focaliser son attention sur autre chose, ou plutôt quelqu’un d’autre, que son petit-ami x)

A son tour, elle vient reprendre les lèvres de Nathan **
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:29

Ah ouais ? Sans doute… !

Répond Nathan, en haussant brièvement les épaules. Pour tout dire, il n’y connaît pas grand-chose, puisqu’il n’a jamais mis les pieds à l’université. En même temps, ça ne l’étonne pas que le cursus de médecine soit difficile. Après tout, ces gens auront des vies entre leurs mains un jour… ! On ne peut pas laisser cette responsabilité à n’importe qui. Cela dit, la spécialité de Brooke lui semble extrêmement difficile elle-aussi, tout simplement parce que ce n’est guère son domaine de prédilection, à lui.

Lorsqu’elle parle de lui offrir sans tarder son cadeau, le barman est partant. Il est prêt à attendre minuit si elle le souhaite, mais il ne décline pas son offre non plus. Brooke lui apprend alors ce qu’il était censé dire, et Nate esquisse aussitôt un sourire.

Ah bon ? XD Bah, d’accord, alors ! « Non, Brooke, il faut impérativement qu’on attende minuit ».

Ça te va ? x)


Lui demande-t-il, dans un sourire amusé. Il espère que c’est bien ce qu’il était censé répondre cette fois… ! x) A nouveau, il se demande d’ailleurs ce que sa petite-amie a bien pu lui acheter. Il ne doute pas que ça lui plaira mais a du mal à deviner ce à quoi elle a pu penser pour lui…

S’il n’a pas été particulièrement affectueux depuis le début de la soirée, le barman se laisse finalement aller désormais avec Brooke. Il ne veut pas l’oppresser bien sûr, mais il ne peut pas s’empêcher, non plus, de se montrer tendre à son égard, au moins un peu. Qui plus est, l’étudiante répond à son initiative, en l’enlaçant, puis se laisse aller quand il l’embrasse. Cela ne manque pas de rassurer Nathan, qui se laisse porter au fur et à mesure de l’instant, paupières closes. Il sent déjà son cœur battre la chamade. Il n’a pas menti précédemment, il se moque bel et bien du film qu’ils pourront regarder ensuite à la télévision. Lui, ce qui l’importe, c’est davantage d’être près d’elle, et de pouvoir la serrer contre lui (a) A ce propos d’ailleurs, la jolie brune reprend la parole après le baiser, pour lui glisser quelques mots à l’oreille qui ont sur lui l’effet d’une bombe (a) Il rougit, et bafouille même un petit peu.

Ah… ah oui… ?

Murmure-t-il, l’air interrogateur, avant que Brooke ne revienne prendre ses lèvres. Son cœur chavire à nouveau. Pour tout dire, Nathan n’envisage rien de cette soirée, et encore moins qu’ils passent à l’acte. Il sait que Brooke a besoin de temps, temps qu’il est d’ailleurs prêt à lui accorder sans hésiter. Cela dit, il ne pensait pas non plus qu’elle voudrait se laisser aller de la sorte, et profite donc du moment comme il se doit, une fois la surprise passée (a)

D’une manière langoureuse, il l’embrasse, laissant sa langue effleurer sensuellement la sienne. Ses mains, comme si elles craignaient de voir la jeune femme disparaître, se crispent légèrement sur ses hanches bien faites. Le moment est parfait… Même s’il n’est avec Brooke que dans la cuisine, Nate est tout simplement transporté par cet instant délicieux d’intimité…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:55

Pour faire des études supérieures, plus que les capacités, il faut avoir la vocation. C’est de cette façon que voit les choses Brooke parce que certaines personnes y vont sans y croire et sans se donner les moyens d’y parvenir malgré le fait qu’ils pourraient très bien réussir en travaillant un petit peu. Dans son cas, étant donné que c’est la seule chose qu’elle sache bien faire et dans laquelle elle soit à l’aise, Brooke ne peut pas imaginer une seconde consacrer son temps à autre chose. Pourtant, il le faudra bien un jour ou l’autre ~

Le sujet dévie sur d’autres choses, notamment le cadeau qu’elle a eu tant de peine à choisir et qui se cache pour l’instant dans son sac. La tentation est surement tout aussi forte de son côté puisqu’elle avoue rêver de le lui donner maintenant. On ne peut pas dire que Nathan l’aide beaucoup x) Au contraire puisqu’il l’appuie en ce sens d’abord, avant de suivre à la lettre ses ‘instructions’.

« T’es bête…(a) »

Lui lance-t-elle d’une manière on-ne-peut-plus adorable. Elle pourrait vouloir dire des choses ‘méchantes’ qu’elle n’y arriverait pas et qu’en plus, elle ne serait pas crédible une seule seconde. De toute façon, la jeune fille est quelqu’un de profondément gentil. Ça ne lui viendrait donc même pas à l’idée. Pas étonnant après que certaines personnes en profitent pour lui marcher dessus… Enfin, c’était au lycée que cela se passait ainsi, l’ambiance est totalement différente à l’université et ce n’est pas plus mal. Pour l’instant, Brooke a l’impression de plutôt bien s’en sortir.

Après avoir mangé et débarrassé, ils peuvent enfin se retrouver et se faire des bisous. Si la jeune fille n’est pas la personne la plus tactile et la plus démonstrative que l’on peut trouver dans sa vie quotidienne (il faut dire qu’elle n’est pas particulièrement proche de ses parents et qu’elle n’a que très peu d’amis) elle est très loin de se plaindre de la proximité qu’il instaure. Il y a un tas de petites choses qui font que cette relation la comble et qu’elle la trouve tout bonnement extraordinaire. Ils partagent un baiser tout ce qu’il y a de plus renversant (a)

Ce n’est que quand leurs lèvres se séparent à nouveau qu’elle reprend la parole, après avoir repris son souffle et tenter de se calmer un peu. Ça n’a rien d’un exercice évident x)

« J-Je sais pas trop… C’est toi qui n’a pas l’air de vouloir en regarder un… »

Répond la jeune fille, toute gênée à son tour. Il faut dire que, si elle n’y a pas pensé avant, la discussion qu’elle a eue avec sa maman avant de partir lui revient en tête. Ainsi que le fait, malheureusement, qu’il aimerait peut-être qu’elle lui donne davantage de sa personne ? Elle n’en a pas la moindre idée. A terme peut-être oui. Mais maintenant ? Ce n’est clairement pas un problème de confiance puisqu’il a entièrement celle de Brooke. Le souci se situe à un tout autre niveau. Mais peut-être que ça se passera tout simplement. Après tout, c’est censé être inné, non ?

Peut-être aussi qu’elle se fait du souci pour rien… Son regard se perd dans celui de son petit-ami. A vrai dire, Brooke a de la peine à comprendre comment elle arrive à passer de ‘heureuse’ à ‘nerveuse’ en si peu de temps et en ce qui concerne la même personne ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:29

Nathan admire vraiment Brooke pour son choix de faire des études supérieures. Lui, vraiment, il n’aurait pas voulu / pu se lancer là-dedans. Il avait d’autres projets qui plus est, et mourrait d’envie de se lancer dans la vie active. Il ne regrette pas son choix, même si parfois, son père lui fait des remarques assez déplacées à ce sujet. Visiblement, il aurait préféré que son fils se lance dans de grandes études, de sorte à avoir un boulot admirable ! Mais le jeune homme a préféré suivre son cœur. Et puis, ce que dit son père, à présent, ça n’a plus vraiment de valeur à ses yeux… Surtout que, la plupart du temps, ce qu’il raconte ne sort de sa bouche que parce qu’il a beaucoup trop bu…

Je dis ce que tu voulais que je dise et je me fais insulter ! C’est pas normal XD

Lance Nathan, dans un rire, après que Brooke lui ait reproché d’être bête. Il sait bien qu’elle le taquine, et elle a bien raison pour tout dire puisque, dans le sens inverse, lui, il ne se prive pas. Cela dit, il fait tout de même attention à ne pas aller trop loin, tout spécialement quand ça la touche directement… Déjà que la jeune femme n’a pas confiance en elle, Nate voudrait tout sauf en rajouter une couche… ! D’autant que lui, il la trouve absolument géniale, sur tous les plans (a) Même quand il s’agit d’embrasser, d’ailleurs ! x) La preuve, c’est que maintenant qu’il a les mains sur ses hanches, et ses lèvres sur les siennes, le barman a bien du mal à s’arrêter… D’autant que ce que lui a dit Brooke entre deux baisers l’a particulièrement encouragé à continuer… Cela dit, la jolie brune se « reprend » vite par la suite, poussant Nathan à froncer légèrement les sourcils. Il réalise qu’elle a peut-être peur d’aller trop loin…

Oh, je… Enfin, ouais, c’est vrai. J’ai juste envie d’être avec toi ^^’

Murmure-t-il, craignant de la vexer dans un sens, et de l’effrayer dans l’autre. Du coup, rapidement, Nathan reprend la parole, en s’écartant légèrement de la silhouette de sa petite-amie. Il la sent soudainement plus nerveuse.

Je veux pas te brusquer, tu sais…

Nate s’est vraiment senti obligé de lui redire. Il craint constamment de dépasser les bornes, de l’effrayer, de lui mettre la pression, aussi… ! Alors que pourtant, ses intentions envers elle sont loin d’être mauvaises. Il veut juste se laisser aller un peu, faire preuve d’affection, sans forcément dépasser toutes les limites. Il en a besoin. D’ailleurs, il finit par se rapprocher d’elle à nouveau, et esquisse même un sourire, en plongeant son regard au fond du sien.

On fera comme tu voudras. Dis-moi ce que tu veux faire, d’accord ? Moi j’ai juste envie d’être avec toi, et que tu passes une bonne soirée ^^

Lui révèle-t-il, l’air sincère. C’est vraiment tout ce qui compte à ses yeux, et tout ce qu’il espère. Qu’elle soit bien, et qu’elle passe une soirée dont elle se souviendra, avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:39

« Oui mais… »

Commence Brooke, s’arrêtant net lorsqu’elle ne trouve rien à répondre. Sa spontanéité à des limites distinctes et là, pour l’instant, c’est impossible pour elle d’aller plus loin. Du coup, elle se mord la lèvre inférieure et détourne brièvement le regard. Quand elle relève les yeux, elle le fait d’une manière toute intimidée. Elle trouvera bien un moyen de se faire pardonner. Après tout, ses intentions à son égard ne sont jamais mauvaises. C’est même tout le contraire en fait. Nathan est quelqu’un de bien et elle fera tout son possible pour le rendre heureux dans la limite de ses capacités ~

La jeune fille n’a pas vraiment de point de comparaison, mais elle doit avouer qu’elle aime particulièrement chacun des moments qu’ils partagent. Le goût de ses lèvres, ses mains fermement accrochées à ses hanches, son regard, son odeur… Elle ne saurait simplement plus se passer de lui. Quand ils ne sont pas ensemble, c’est encore relativement facile de se concentrer sur autre chose, mais quand ils sont tous les deux, c’est une tout autre histoire. Elle reprend la parole, un peu hésitante. Un jour ou l’autre, elle sait qu’elle devra se ‘jeter à l’eau’, mais pour l’instant on ne peut pas dire qu’elle soit prête.

Quand il s’éloigne d’elle, Brooke déglutit. Encore une fois, elle aurait mieux fait de se taire.

« Je sais bien… »

Dit-elle, posant un regard tendre sur lui. Elle n’a pas besoin de s’en faire et ça, il faut qu’elle se le mette en tête définitivement. Il est au courant de sa « situation » et lui a déjà promis qu’il se montrerait patient jusqu’à ce qu’elle soit prête. Enfin, à moins que ça n’arrive jamais, ou alors qu’il n’ait pas envie d’elle de cette manière. Brooke n’en sait rien. A vrai dire, elle doute carrément de pouvoir lui plaire de cette façon puisqu’elle n’est pas du tout sûre de son physique et ne se trouve, en général, pas vraiment belle.

Toujours aux petits soins, le barman reprend la parole pour achever de la rassurer. Il est flexible et pas embêtant pour un sou. Un sourire revient prendre place sur ses lèvres quand il revient vers elle.

« Mais il faut que toi aussi tu passes une bonne soirée ^^’ »

Reprend l’étudiante. Pour elle, c’est cela le plus important et non pas le contraire ! Il est la personne qui compte le plus, pas seulement ce soir, mais en général. Il a complètement bouleversé sa petite vie tranquille et jamais elle ne s’était doutée que c’était seulement possible ~

« On pourrait déjà… manger le dessert ? Devant la télé ? »

Propose la jeune fille, se détendant à nouveau. Il faut bien commencer quelque part. Et si lui ne veut pas suivre le film et la distrait et bien… Soit. Elle n’a pas de quoi se plaindre (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:19

Il est clair que, niveau répartie, Nate bât sa petite-amie à plate couture ! Cela dit, il trouve adorable sa manière de réagir, de détourner le regard, en se mordant la lèvre inférieure. Il ne manque pas de l’observer d’ailleurs. Elle semble intimidée, et dans ces moments-là, il a juste l’impression de la retrouver au tout début de leur relation. Ça ne le gêne pas, en fait, puisque c’est comme ça qu’elle est parvenue à le faire craquer au départ, en fait (a) Il ne peut donc contenir un sourire, en la regardant avec tendresse.

Oui mais rien du tout, j’ai raison, et puis c’est tout (a)

Souffle-t-il, pour la taquiner une fois encore évidemment, avant que le moment qu’ils partagent devienne un peu plus « intime ». Il adore ça lui-aussi, cela va de soit ! Il aime la sentir contre lui. Il a toujours été très tactile qui plus est, du coup, comme ils sont seuls, il meurt tout simplement d’envie d’en profiter… Cela dit, il n’envisage pas d’aller plus loin avec elle pour autant ! Même s’ils seront amenés à passer la nuit ensemble, Nathan ne se monte pas la tête pour autant. Il sait que Brooke a besoin de temps et ne tient absolument pas à la brusquer. D’ailleurs, il le lui dit une fois de plus par la suite, de manière plutôt directe. Le jeune homme ne sait pas faire autrement, il ne sait pas tourner autour du pot. Heureusement, la jolie brune la rassure, en lui faisait comprendre qu’elle ne doute pas du tout de ses intentions. Son regard, tendre, lui fend presque le cœur (a) Elle est en tout point adorable.

Après s’être rapproché d’elle, le jeune homme tente de la rassurer pour de bon. Il lui indique que tout ce qu’il souhaite, c’est passer un moment avec elle, et qu’elle, et bien, elle soit bien. Ça se limite à ça. Et c’est l’entière vérité.

Tant que je suis près de toi, ya aucune raison que je passe pas une bonne soirée, vraiment. T’inquiète pas, d’accord ? x)


Murmure-t-il d’une voix très douce, et toujours très rassurante. Il sourit quand elle propose de manger le dessert devant la télévision, et acquiesce.

Ça me va parfaitement !

Sans plus attendre, le barman embrasse le bout des lèvres de sa chérie, puis se dirige en direction du réfrigérateur. Il l’ouvre aussitôt, pour prendre à l’intérieur le dessert, un gâteau au chocolat, acheté un peu plus tôt. Il le pose ensuite sur la table, et attrape deux petites assiettes, des cuillères, et un couteau. Avant de le découper, il demande à sa petite-amie :

Tu veux une grosse, ou une petite part ?

Lui-aussi, il se détend petit à petit, et espère que la suite de la soirée se poursuivra au mieux. Il veut juste que Brooke soit bien avec lui ! Qu’elle passe un bon moment. Franchement, les besoins de l’étudiante passent bien avant les siens sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:30

Brooke n’a d’autre choix que de s’avouer vaincue. D’autant plus, qu’il a raison, elle devrait le remercier et non pas lui faire des commentaires. Pendant un instant, elle se demande si elle a mal fait. Par moment, il réussit à la faire douter, sans que cela ne soit fait exprès. Il faut dire ce qu’il en est, la jeune fille a tendance à tout prendre au premier degré. Sans doute parce qu’elle n’est pas particulièrement douée pour les relations humaines. Et que, même si elle s’ouvre, elle est toujours prête à se refermer comme une huître au moindre problème. C’est tout simplement dans sa nature ~

Si elle apprécie chacun de leur rapprochement ainsi que les baisers qu’ils partagent tous les deux, il y a un revers de médaille, en quelque sorte. La conversation qu’elle a eu avec sa mère lui revient en mémoire. Et pourtant, Dieu sait que Brooke aurait préféré ne jamais, au grand jamais, parler de tout cela de vive voix. Peut-être Sally avait-elle tant tenu à en parler dans le but de mettre en garde sa fille ? Ou de la ‘dégouter’ histoire qu’elle ne franchisse aucune limite ? Pourtant, à son âge, on peut dire que ce serait normal. Il faut dire ce qu’il en est, l’étudiante sait bien que tout le monde (ou presque) l’a déjà fait et a beaucoup plus d’expérience qu’elle… C’est gênant d’une certaine façon. Si seulement les premières fois n’existaient pas…

Il faut cependant que Brooke cesse de se torturer avec des idées comme celles-ci pour la simple et bonne raison que le barman ne lui en demande, pour l’instant en tout cas, pas tant.

« D’accord… T’es pas compliqué comme garçon ^^ »

Souffle-t-elle, esquissant un sourire. Il réussira toujours à l’étonner, quoi qu’il arrive. En l’occurrence, c’est tout bête, mais Brooke n’en revient simplement pas qu’il lui suffise de ‘si peu’. D’autant plus qu’elle n’est pas persuadée d’être de très bonne compagnie, du moins, pas pour la plupart des gens. Nathan est d’ailleurs une des rares personnes avec qui la brune est à l’aise. Ça change certainement la donne.

L’atmosphère se détend à nouveau entre eux et le barman accepte donc la proposition qu’il a formulé lui initialement, à savoir manger le dessert devant la télévision. Son regard accroche au joli gâteau au chocolat fraichement sorti du frigo. Il a l’air d’être bon. Chocolat n’est pas le parfum favori de la jeune fille, mais elle aime tout de même et ne fait pas la moindre remarque.

« Une petite plutôt, s’il te plait. »

Répond Brooke, qui a déjà beaucoup mangé x) Elle ne compte pas pour autant s’en priver. Elle n’est en effet pas le genre de personne à compter les calories. Sans doute pour cette raison que, contrairement à toutes ces filles qui sont minces et sûres de leur physique, elle, elle est juste normal, et déteste se mettre en maillot de bain…

Une fois servie, elle le remercie et prend son assiette. Si la jolie brune ose se rendre dans le salon, elle ne fait cependant rien de plus, si ce n’est attendre Nathan. Elle pose son assiette sur la table basse et s’assied sur le canapé, en tailleur (une bonne raison pour préférer les jeans aux jupes, au moins, on peut s’asseoir confortablement, même si, pour le coup, elle prend beaucoup de place x))
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:35

Nathan sait, parfois, que son humour peut faire douter Brooke, mais il ne compte pas changer pour autant. En fait, il est persuadé qu’avec le temps, la jeune femme finira par le comprendre parfaitement, et il espère en arriver au même point, d’ailleurs, vis-à-vis d’elle. C’est comme ça qu’il envisage leur histoire. Il veut être totalement complice avec l’étudiante, parvenir à un niveau de confiance avec elle. Il tient à leur histoire, à leur relation. Et il y croit, d’ailleurs ! Sans quoi il n’en serait pas là avec Brooke, cela va de soit. Il est sincère avec elle. Elle compte énormément à ses yeux. C’est vrai, il ne va pas le nier, il aimerait aller plus loin avec elle, se rapprocher d’une autre manière. Physiquement. Pour autant, il est prêt à prendre son mal en patience… ! Il ne veut pas la brusquer pour une chose pareille. Il sait que c’est une étape fatidique, dans la vie d’une femme, et il ne veut pas la gâcher pour Brooke. Il est sincère en disant que la seule chose qui lui importe, c’est qu’elle soit bien… ! D’ailleurs, elle remarque tout haut sa « simplicité ». C’est vrai qu’il n’est pas du genre à se prendre la tête, et même quand il est en couple, visiblement ! Cela dit, au départ, avec Brooke, il hésitait quand même beaucoup. Il craignait de lui faire du mal au final. Il a eu d’ailleurs de grosses difficultés à faire un choix… Il avait peur de se rapprocher d’elle à un certain niveau. Aujourd’hui, ça n’est plus le cas… Les choses ont évolué.

C’est seulement maintenant que tu t’en rends compte ? XD

Demande-t-il, dans un sourire également. L’atmosphère se détend une fois encore, et le barman se dépêche de sortir du réfrigérateur le gâteau au chocolat qu’il a acheté pour l’occasion. Il a l’air délicieux, et le pose sur la table pour le découper au mieux. Brooke lui demande une petite part, et à dire vrai, il compte la suivre sur ce coup-là ! Même s’il a un appétit d’ogre, il sait que le gâteau risque d’être lourd, tout spécialement avec les lasagnes qu’il vient de s’enfiler ! Le jeune homme, donc, découpe deux petites parts, qu’il dépose dans des petites assiettes grises. Il positionne les cuillères, à côté des parts, puis se retourne pour confier son assiette à Brooke, qui finit par rejoindre le salon. Il la suit, et sourit en la regardant s’installer confortablement sur le canapé.

Ya un truc que t’aurais envie de regarder… ?

Demande-t-il, en s’installant près d’elle, et en prenant la télécommande de la télévision, pour l’allumer. Il a bien compris que Brooke n’est pas une grande fan des films d’horreur, mais peut-être a-t-elle d’autres exigences cinématographiques ? x) Lui, comme il le lui a dit, il s’en moque. Il veut juste être à ses côtés.

Posant son assiette sur ses genoux, Nathan défait un morceau de son gâteau du bout de sa cuillère, puis le fourre dans sa bouche, en fermant brièvement les yeux. C’est un véritable délice (a) Il sourit encore un peu plus.

Goûte, c’est trop bon *.*

Souffle-t-il, tout en zappant sur la télécommande, à la recherche d’un programme.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:49

De son côté, Brooke ne sait pas ce à quoi elle peut où elle doit s’attendre quand il s’agit de leur relation. Elle est un peu perdue pour la simple et bonne raison que c’est sa première véritable histoire d’amour. A vrai dire, la jeune fille ne sait même pas si c’est ainsi qu’elle est censée l’appeler. Mais au lieu de se poser des questions inutiles sur sa vision de l’amour ou des sentiments en général, Brooke préfère en profiter tout simplement… Comme si tout pouvait voler en éclat à chaque instant ~ Non pas qu’elle imagine négativement le futur, mais comme on dit si bien, on ne sait jamais. Ce dont elle doute toujours d’ailleurs, c’est d’être à la hauteur.

S’ils ont des tempérament très différent, il semblerait qu’ils soient aussi facile à vivre l’un que l’autre. A la différence, sans doute, qu’habiter avec Nathan doit être plus « drôle » qu’avec Brooke puisqu’elle est beaucoup plus timide, silencieuse. Il lui suffit d’avoir une chambre et ça ne la gênerait pas d’y rester tout simplement enfermée x) Avant en tout cas, ses seules motivations à sortir étaient pour aller en cours où quand ses parents l’y obligeaient. Mais maintenant, on peut dire que la vie de la jeune fille se modifie sensiblement. Et dans le bon sens ! Brooke ne répond pas mais sourit et acquiesce, elle le savait déjà, mais ça l’impressionne toujours ~

Le jeune homme, toujours aussi prévenant, et galant, sert le dessert. La jolie brune se dirige alors vers le salon où elle s’installe confortablement sans oser y toucher pour le moment.

« Pas spécialement non. Tu peux choisir toi (a) »

Répond Brooke, pas contrariante pour un sou non plus. D’ailleurs, sincèrement, elle a également tendance à ne pas réussir à se décider. Elle préfère toujours que ce soit quelqu’un d’autre qui prenne les décision. S’y plier est plus simple que de prendre les devants. Il en va de même en ce qui concerne les cours à vrai dire, Brooke a plus de facilité avec les sujets ou les choses imposées en général x)

Son regard se porte tendrement sur son petit-ami qu’elle regarde goûter au gâteau au chocolat.

« Mais c’est pas toi qui l’as fait. »

Souffle la jeune fille, sans savoir pourquoi elle fait ce genre de remarque. Ce n’est pas une critique pourtant puisqu’il s’est déjà donné suffisamment de mal pour le repas, mais il n’empêche qu’elle l’a dit et qu’on ne revient pas en arrière x) Décroisant les jambes, Brooke s’assied correctement et se penche légèrement en avant pour récupérer son assiette qu’elle pose sur ses genoux. Suivant son exemple, elle y goûte.

« Mmm ! C’est vrai que c’est très bon ! »

Confirme Brooke. Gourmande, elle continue de manger **
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:56

Nathan ne préfère pas se mettre la pression concernant son histoire avec Brooke, d’autant qu’il sait que c’est une première pour l’étudiante, et qu’elle ne voudra certainement pas précipiter les choses. Du coup, il essaie simplement de profiter de chaque moment en sa compagnie, en cultivant l’espoir que leur histoire durera le plus longtemps possible. Ils ont pourtant des tempéraments différents, mais le barman pense vraiment que ça peut fonctionner entre eux. Il tient beaucoup à elle qui plus est, et compte bien faire de son mieux pour la rendre heureuse, tout en se montrant le plus patient possible. Il ne compte pas la brusquer pour certaines choses, notamment le sexe ^^’ Il ne veut pas lui mettre la pression pour ça, conscient que la première fois est une étape importante pour les femmes. Pour les hommes aussi, sans doute, mais à une toute autre mesure.

La simplicité, c’est, effectivement, souvent, le mot d’ordre de Nathan. Il n’aime pas se prendre la tête pour des broutilles. Sa situation familiale lui a sans doute appris à relativiser. Du coup, quand un « faux » problème se pose, le jeune homme est tout à fait capable de le prendre à la légère. Il ne va pas faire une montagne d’un détail. Et avec Brooke, c’est assez similaire. Il a juste envie d’être avec elle, de passer du temps en sa compagnie. Ça ne va pas plus loin, si bien qu’il se moque du programme de la soirée, tant qu’il reste auprès de sa petite-amie.

Une fois sur le canapé avec Brooke, Nate lui demande si elle a une préférence pour le programme télé. Comme elle lui avoue que non, le jeune homme zappe rapidement, et s’arrête sur une chaîne de clips. Il s’occupe ensuite de sa part de gâteau au chocolat qui lui semble particulièrement délicieuse. Après l’avoir goûtée, il se dépêche de conseiller à Brooke de faire de même. Avant de se lancer, l’étudiante se permet une remarque qui laisse le barman assez perplexe pour tout dire ^^’ Il sourit d’abord.

On peut pas être bon partout… ! x)

Même s’il sait qu’il ne doit pas prendre ça comme une critique – d’autant qu’il est conscient que les intentions de Brooke ne sont jamais méchantes ou mauvaises – il ne peut s’empêcher de se « justifier », en quelque sorte :

J’aurais jamais eu le temps de tout préparer, en fait…

Nathan s’est déjà donné beaucoup de mal pour préparer les lasagnes. Il a même recommencé à plusieurs reprises, pour s’assurer qu’elles soient parfaites, et c’était d’ailleurs une première, puisque c’est limite s’il sait cuire un œuf en temps normal… ! Du coup, le commentaire de Brooke, même s’il est certainement anodin, le vexe presque un peu en quelque sorte. Silencieux, il continue de manger le gâteau au chocolat qui reste dans son assiette, et qu’il n’a effectivement pas préparé ^^’ Sans prêter davantage attention à Brooke, il relève les yeux vers la télévision. Il n’est pas si susceptible en temps normal mais là, il a l’impression que les choses lui échappent. Des fois il s’interroge sur les attentes de la jeune femme. Sont-elles réellement les mêmes que les siennes… ? Il a parfois l’impression de ramer pour se rapprocher de Brooke, et se demande à d’autres moments si c’est réellement ce dont elle a envie. D’ailleurs, il se le demande à l’instant même… ! Le fait qu'elle prenne rarement les devants, qu'elle soit souvent distante, est en train de le faire douter. Mais, après avoir tourné la tête, et regardé Brooke en train d’engloutir avec gourmandise le dessert, il ne peut contenir un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:29

Cette histoire de relation charnelle a tendance a inquiété Brooke. Autant elle sait que Nathan peut attendre, autant elle doute de sa propre capacité à être prête un jour. Elle en doute d’autant plus qu’elle a parlé de tout cela avec sa mère. Peut-on réellement se préparer à ce genre de chose ? Dans tous les cas, la jeune fille n’a pas la moindre idée de comment faire. Mais peut-être est-ce vrai après tout, peut-être que ça viendra tout seul et qu’elle saura, le moment venu, ce qu’elle doit faire ~

Une fois au salon, elle se permet une remarque, sans réfléchir, qu’elle aurait dû éviter. Brooke acquiesce en entendant la réponse de son petit-ami. Elle ne peut pas être plus d’accord avec lui sur un autre sujet que celui-ci. Sans doute parce que, quelque part, ça la conforte dans le fait que si elle a de la facilité en cours, ce n’est pas totalement de sa faute si elle est nulle dans tous les autres domaines x)

« En tout cas, s’il reste des lasagnes, je veux bien les prendre avec (a) »

Souffle-t-elle, arborant un léger sourire. Les efforts de Nathan ont payé et elle ne va certainement pas hésiter à le lui redire parce qu’elle le pense sincèrement. Elle n’avait pas eu d’appréhension particulière concernant le repas, mais elle avait été agréablement surprise qu’il fasse tant d’efforts.

Quand il reprend la parole, d’une manière plutôt sérieuse, elle se repasse les derniers événements dans sa tête et craint d’avoir fait une bêtise. Une fois de plus.

« Je sais bien… »

Brooke déglutit. Si elle a soudainement mal au ventre, ce n’est pas parce qu’elle a trop manger mais parce qu’elle se sent idiote et qu’elle sait, qu’elle fait tout de travers. C’est toujours ainsi que ça se passe. Par moment, elle réussit à se sentir parfaitement à l’aise et puis elle fait quelque chose de faux et se met à hésiter, à douter. Peut-être qu’elle n’est tout simplement pas faite pour les relations humaines. Pourtant, la jeune fille tient énormément à Nathan, elle ne veut pas le perdre à nouveau… A aucun prix. Bien qu’il soit sûr et certain que c’est toujours ainsi que tout se termine. Tant que ce n’est pas tout de suite ~

Elle repose l’assiette désormais vide et la cuillère sur la table basse, sans savoir quoi faire. Ce n’est qu’après un petit temps de réflexion qu’elle relève la tête pour le regarder. Ses joues rougissent légèrement.

« Est-ce que… tu veux bien mettre un film et que… je vienne contre toi ? »

Demande-t-elle, la gorge un peu serrée, comme si elle craignait qu’il refuse, ou qu’il lui demande de partir >< Elle a souvent tendance à se faire des idées, ou tout une montagne de petites choses...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:50

La première fois pour les mecs, c’est souvent davantage pour le faire, plutôt que par amour. Ils cherchent à prendre du plaisir avant tout, alors que pour les femmes, c’est tout à fait autre chose. C’est plus une « étape » de leur vie, un « passage ». Pour les hommes aussi, mais à un tout autre niveau. C’est moins important. Pour autant, leur première fois, à eux deux, sera importante aux yeux de Nate. Il fera en sorte que tout se passe bien en tout cas, que tout soit parfait. Il tient à ce que Brooke, lorsqu’elle regardera en arrière, ne cultivera pas le moindre regret vis-à-vis de tout ça. Enfin, ce n’est pas d’actualité, et le jeune homme en est conscient. Il ne lui met pas la moindre pression ~

Quand ils se retrouvent ensemble sur le canapé, Brooke et lui entament le dessert. La remarque qu’elle se permet alors le perturbe en un sens. Elle est intelligente, alors, fait-elle ça pour le repousser, en quelque sorte ? Pour le provoquer ? Il a du mal à y croire. Du coup, il est un peu perdu. Par moment, il ne sait plus trop où se situer avec elle… C’est perturbant. En général, pourtant, rien n’ébranle son sens des relations sociales ! Mais avec Brooke, c’est complètement différent…

Je t’en mettrais dans un tupperware, si tu veux. A emporter x)

Propose le jeune homme, dans un léger sourire, avant de se sentir « obligé » de se justifier. Est-ce que Brooke mesure réellement à quel point il s’est donné du mal à préparer tout ça pour elle ? Est-ce qu’elle a une petite idée des sentiments qu’il cultive à son égard ? Il n’en sait trop rien, et tout se mélange dans sa tête.

En entendant la réponse de Brooke, le barman craint que les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu ce soir, qu’il s’installe entre eux une sorte de « malaise ». Comme elle, il pose son assiette vide sur la table basse, puis cherche quelque chose à dire. La jolie brune tourne alors la tête dans sa direction, pour le regarder. Ses joues s’empourprent alors qu’elle lui fait une proposition qui le rassure en quelque sorte. Il sourit légèrement.

Bien sûr x)

Le jeune homme se lève sans tarder et prend le premier DVD qui lui passe sous la main, un de ceux de Tara. Il glisse le disque à l’intérieur du lecteur, puis vient se rasseoir. Sur l’écran se lance le film, « Love & other drugs ». Le barman n’y fait pas très attention, puisqu’il repose son entière attention sur sa petite-amie. Alors qu’il s’enfonce dans le canapé, il ouvre les bras, et lui fait un léger signe de tête, dans un sourire tendre, pour l’inciter à venir contre lui. Il essaie de se détendre, et d’oublier un peu ses doutes ~
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:45

C’est peut-être idiot, mais Brooke s’est déjà demandée s’il s’agissait vraiment d’un passage obligé. Après tout, il y a des personnes qui ne le font jamais et ne sont pas plus malheureuses que ça, au contraire. Et puis, elle, elle a ses études et ses bouquins pour lui tenir compagnie. Jusqu’à maintenant, avant qu’elle ne rencontre Nathan, ça lui suffisait. Il y a fort à parier, cependant, qu’il change radicalement sa manière de voir les choses et d’appréhender et le futur, et les relations entre hommes et femmes. Sans lui, Brooke se sentirait seule. Ils ne passent pas tout leur temps ensemble mais savoir qu’il est là, lui écrire des messages de temps en temps ou juste penser à leur prochain rendez-vous la rend toujours joyeuse. Elle n’a pas envie que ça s’arrête. Jamais ~

C’est en toute innocence, ou bêtise plutôt, qu’elle fait une remarque. Elle ne se rend compte que trop tard qu’elle est, comme toujours, à côté de la plaque et qu’elle se montre bête et méchante alors que ce n’était pas du tout son but. L’étudiante ne saurait dire si l’amour existe ou si c’est ce que veulent dire les sentiments intenses qu’elle ressent à son égard, mais le fait est qu’elle ne voudrait jamais lui faire du mal consciemment. Elle est juste… vraiment nulle avec les gens ><

« Je veux bien. »

Souffle-t-elle, incertaine. A vrai dire, elle préférerait, à coup sûr revenir ici ou déjeuner en sa compagnie. Cela dit, ce n’est pas comme si elle pouvait s’inviter chez lui quand elle en avait envie. Déjà parce qu’il a une colocataire mais aussi parce qu’il n’a certainement pas envie de l’avoir trop souvent sur le dos, comme ce soir. Brooke n’arrêtera peut-être jamais de douter, mais ce n’est pas contre Nathan. Il a beau faire tout juste, l’étudiante doit faire un travail sur elle-même et gagner en assurance, lui, n’y peut pas grand-chose.

Si elle fait le premier pas et lui demande de venir contre lui, Brooke se sent quelque peu nerveuse. Parce que si ça se trouve, il n’en a pas envie et préférera la mettre à la porte ou prétexter être fatigué pour avoir la paix ? Ça pourrait se comprendre ^^’ C’est un véritable soulagement qu’il accepte et ne lui en tienne pas rigueur.

Au lieu d’un film d’horreur, c’est pour autre chose qu’il se décide. Dès que le nom du film s’affiche sur l’écran, Brooke n’en revient pas. Son regard, écarquillé, se pose sur lui, puis à nouveau sur l’écran. Ça lui rappelle des souvenirs qui lui semblent bien lointain désormais. Son cœur se resserre légèrement. Brooke ne pensait pas qu’il avait oublié leur sortie improvisée au cinéma, mais elle ne pensait pas qu’il pousserait jusqu’à choisir ce film. Elle en est toute retournée, c’est terriblement romantique.

Elle esquisse un sourire et, sans se permettre d’hésiter, vient se blottir contre lui. Brooke finit cependant par relever les yeux pour le regarder.

« Tu sais, je… je suis désolée. »

Souffle-t-elle, un peu inquiète à l’idée de tout gâcher par maladresse.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:47

Nathan n’a vraiment que de bonnes intentions à l’attention de Brooke. Il tient réellement à elle, et souhaite qu’elle soit bien, heureuse. Quand il l’a connue, elle était nettement plus renfermée, plus… seule. Et elle ne le méritait pas. Aujourd’hui, les choses sont différentes. Elle est à la fac, qui plus est ! Et là-bas, la mentalité est bien différente de celle du lycée. Enfin, le barman espère vraiment qu’un jour, ils franchiront ce fameux « cap », ensemble. Il y a quelques mois en arrière, ils auraient pu passer à l’acte, mais les circonstances n’étaient pas réunies selon Nathan. Il s’en serait en effet beaucoup voulu d’être allé aussi loin, étant donné l’état alcoolisé de Brooke. Qui plus est, à l’époque, ils ne formaient pas encore un couple, et lui-même n’était pas certain d’être fait pour Brooke. Maintenant, les choses ont bel et bien évolué, et le barman, sans prétention, pense qu’il pourrait endosser ce rôle de « première fois » pour la jeune femme.

Par la suite, la remarque qu’elle se permet de lui faire lui assène comme un grand coup de massue. Ce n’est pas grand-chose à la base, une remarque anodine sur sa cuisine et le fait qu’il n’ait pas eu le temps de faire le dessert. Seulement, dans sa tête, ça résonne comme une sorte de reproche, ou alors un moyen de le tenir à distance. C’est sans doute idiot, mais comme il doute parfois des intentions de Brooke à son égard et du fait qu’ils aient les mêmes attentes, ce genre de commentaires ne font qu’amplifier ses craintes.

D’accord.

Souffle-t-il en réponse, avant que la jeune femme ne prenne une initiative, en lui demandant de choisir un film, pour qu’elle puisse ensuite venir se blottir contre lui. Jamais le jeune homme ne l’aurait repoussée, et s’empresse d’accepter d’ailleurs. Il se lève pour mettre le premier DVD qui lui passe sous la main dans le lecteur. Il sait qu’il s’agit d’un film de la collection de Tara et que ça ne peut être un film d’horreur. Du coup, il revient vite s’asseoir sur le canapé, sans prêter attention à l’écran, puisque c’est Brooke qu’il regarde, afin de lui faire un signe et l’inciter à venir dans ses bras.

Seulement, la jeune femme semble si surprise de ce qu’affiche l’écran qu’elle ne vient pas de suite. Nathan jette donc un coup d’œil à la télévision et réalise que le disque qu’il vient d’insérer dans le lecteur n’est autre que Love & other drugs, le film qu’ils avaient été justement voir ensemble au cinéma. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, alors que de nombreux souvenirs lui reviennent en tête… Il regarde à nouveau Brooke, avec tendresse, et l’incite à venir contre lui. L’étudiante ne se fait heureusement pas prier ~

Aussitôt, Nathan referme ses bras sur sa silhouette. Il s’apprête à poser son attention sur l’écran mais Brooke prend la parole, l’incitant à baisser les yeux pour la regarder. Lorsqu’elle s’excuse, il affiche un air rassurant.

T’en fais pas…

Murmure-t-il, en plongeant son regard dans les grands yeux noirs de l’étudiante. Il tient à la rassurer, mais se retrouve un peu « pris au piège » en la regardant puisqu’il la trouve, tout simplement, terriblement jolie, sur le coup. Il embrasse son front, puis ses lèvres, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:58

Heureusement, ce n’est pas encore le moment de penser à toute la dimension charnelle que pourrait prendre leur histoire. Après tout ça ne fait qu’environ deux mois qu’ils sont ensemble. Cela semble à Brooke encore raisonnable. Elle aura le temps de se poser des questions et de stresser quand ils arriveront à la limite après laquelle le jeune homme commencera à avoir marre d’attendre quelque chose qui risque de ne jamais venir. Enfin, si ça se trouve, ce moment tragique n’arrivera pas et tout se passera naturellement et pour le mieux entre eux. Quoi de plus normal puisqu’il a le don de la mettre aussi à l’aise qu’en confiance ~

Prenant son courage à deux mains, la brune prend le risque de formuler une proposition au sujet de la suite. Rien de bien original puisque c’est ce dont ils avaient parlé auparavant, mais le froid qui s’est soudainement installé entre eux avait commencé à faire douter la jeune fille. Il accepte, puis met un film qui la surprend, dans le bon sens. Elle n’arrive tout simplement pas à y croire tant cette attention lui semble belle et romantique. Son petit cœur se resserre et Brooke reste immobile. Un sourire ne tarde pas à se dessiner sur ses lèvres, elle ne tarde pas non plus à venir se blottir contre lui ~

Sa gorge se noue tandis qu’elle reprend la parole pour excuser son comportement un peu étrange. Pour sa défense, il faut dire qu’elle ne s’en est pas immédiatement rendue compte et que ses intentions n’étaient pas mauvaises. C’est une chance qu’il ne lui en tienne pas rigueur, ou simplement dans son tempérament. Il n’empêche que sa réponse la soulage ! Et qu’il la rassure un peu plus en faisant preuve de tendresse. Les battements de son cœur s’emballent de nouveau.

Ce n’est qu’après un moment de silence et s’être remise contre lui confortablement, que Brooke brise à nouveau le silence.

« J’arrivais pas à me… concentrer sur le film la dernière fois. J’arrêtais pas de te jeter des coups d’œil ^^’ »

Peut-être l’avait-il remarqué ? Brooke n’en sait rien mais n’a pas la prétention d’être très discrète, bien qu’elle ne fasse pas exprès. Le jeune homme la perturbait déjà à l’époque… Et pas qu’un peu à vrai dire. Pourtant, il n’y avait encore rien entre eux. Si ce n’est le fait que Nathan avait été là au bon endroit, au bon moment pour lui éviter de passer sous une voiture par inadvertance ~

L’étudiante ne sait pas si ce genre de confession se fait ou non, s’il va la trouver stupide ou mignonne, mais il fallait tout simplement qu’il le sache. Par la même occasion, cela permettra, avec un peu de chance, de lui pardonner sa maladresse passée. Bien que cette possibilité ne lui vienne pas en tête. Ce n’est pas certain que cette fois, elle réussisse à porter plus d’attention à l’histoire qui commence sur l’écran ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:24

Pour tout dire, le jeune homme se laisse porter, et ne compte pas les mois qui viennent de s’écouler depuis qu’ils sont ensemble. En règle générale, avec une femme de son âge, le jeune homme passe le cap relativement « vite ». Nate a même déjà eu des aventures d’un soir ! Pour lui, il n’y a pas vraiment de règles, ou de principes, à ce niveau-là. Ça dépend à ses yeux d’une quantité de choses et, pour le moment, avec Brooke, il est patient. Si ça se trouve, dans quelques semaines, ce besoin d’affection, mêlé à cette envie de la découvrir entièrement, se feront oppressants, mais pour le moment, il n’en est pas là, alors le barman ne s’interroge pas plus que ça. Ça ne servirait à rien, et il n’a pas envie que leur relation ne s’arrête qu’à une longue attente avant de passer à l’acte, ce serait complètement idiot.

Nathan est assez amusé de voir que le film qu’il a choisi n’est autre que celui qu’ils avaient été voir ensemble, au cinéma, bien avant qu’ils ne deviennent plus « intimes ». Il est touché par les souvenirs qui lui reviennent en mémoire, alors que la jolie brune vient se blottir contre lui. Elle s’écarte légèrement de sa silhouette, par la suite, pour relever les yeux et le regarder. Ses mots lui vont droit au cœur, et le rassure. Tendrement, une fois de plus sous le charme, Nathan la rassure en retour et vient l’embrasser. Enlacés, ils regardent à nouveau l’écran ensemble. Pour tout dire, même s’il l’a déjà vu, le barman n’a pas beaucoup de souvenirs du film ! Il faut dire que l’histoire lui avait semblé décousue à l’époque, puisqu’il s’était davantage concentré sur Brooke ce soir-là…

D’ailleurs, lorsque l’étudiante reprend la parole, c’est justement pour lui apprendre qu’il en est de même pour elle. Un sourire franc se dessine sur les lèvres du barman qui est plutôt ravi de l’apprendre x)

Pareil pour moi, tu sais… !

Du coup, j’ai pas compris grand-chose au film XD


Lui apprend honnêtement Nathan, dans un léger rire. Il n’a pas franchement rentabilisé sa place de cinéma ce jour-là ! Mais il ne regrette rien. Cette soirée avec Brooke leur avait permis de se rapprocher, de faire davantage connaissance… Et l’ambigüité n’avait fait que grandir un peu plus entre eux… C’est un bon souvenir, excellent, même.

Nate se sent un peu plus apaisé désormais. Les confidences de Brooke lui ont permis de balayer les doutes qui s’étaient immiscés en lui un peu plus tôt. Il a constamment peur que ses sentiments ne soient pas partagés, et les gentilles choses qu’elle lui vient de lui confier l’ont clairement rassuré à ce sujet. Tendrement, le barman joue avec une mèche des cheveux bruns de sa petite-amie, puis laisse sa main glisser ensuite dans son dos, pour masser légèrement sa colonne vertébrale, et l’aider à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm completely yours [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Appartement de Nathan Daniels, Kyle Harding & Tara Kudrow-
Sauter vers: