Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

I'm completely yours [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:28

Cette discussion aurait pu tout gâcher, mais il n’en est rien. C’est même le contraire dans la mesure où, en plus de reprendre là où ils se sont arrêtés, tout est nettement plus clair entre eux. Brooke se sent un peu plus légère, bon question confiance en elle ce n’est toujours pas ça, mais on ne peut pas lui demander de changer de tempérament en un claquement de doigt non plus. Cette fois, lorsqu’au cours de leur baiser les mains de la jeune femme se crispe sur le vêtement du barman, il « ouvre le bal » en faisant le premier pas. S’il est vrai que c’est plutôt étrange, ça la soulage aussi qu’il n’en attende pas trop de sa part. Elle n’aurait jamais osé le déshabiller, ni se déshabiller en premier x)

La question est donc réglée et, même si ces quelques secondes de réflexion pendant lesquelles elle a dû rassembler son courage lui ont semblé longues, Brooke ne tarde pas trop à agir à son tour, à le découvrir du bout des doigts. C’est la première fois qu’une chose pareille se produit alors qu’elle est en pleine possession de ses moyens. Pour tout dire, la première nuit qu’ils ont dormi ensemble, elle préférerait la zapper. Non pas qu’elle regrette, mais des bouts de cette soirée lui manque et elle n’était tout simplement pas… elle-même. Même si le fait d’être soudainement plus ouverte et entreprenante n’est sans doute pas une mauvaise chose. Elle s’en serait voulue de faire réellement n’importe quoi, heureusement que lui s’était montré raisonnable. Enfin, ce n’est pas le moment de songer à cela.

Les paupières de la jeune femme ne tarde pas à se refermer, Nathan « happe » même son sourire en se penchant pour atteindre sans plus attendre ses lèvres. Un baiser qui la fait frisonner de tout son être malgré la chaleur ambiante. Elle se sent en phase au point de ne pas se poser de question et passer au-dessus lorsqu’il l’y incite.

Attends une seconde »

Murmure la jeune femme quand leurs lèvres se séparent. Même si elle craint, un instant, d’aller trop vite, de sauter les étapes de ne pas faire tout juste et dans l’ordre – parce qu’il y en a surement un à respecter un minimum – Brooke estime juste que c’est à son tour d’agir, de prendre les devants. Par la même occasion, elle a envie de lui confirmer que ce n’était pas des paroles en l’air, qu’elle est réellement prête à s’aventurer en ce terrain totalement inconnu – sans doute pas jusqu’à la fin du voyage, mais ils peuvent essayer de faire un petit bout de chemin tous les deux – et faire des efforts en ce sens malgré cette légère appréhension qui ne la quitte pas une seule seconde. Ce n’est donc en aucun cas pour l’arrêter dans sa lancée qu’elle lui demande d’attendre, au contraire. La jeune femme se redresse cependant, toujours assise à califourchon sur lui, et attrape les bords de sa nuisette pour la passer par dessus sa tête. Un geste qu’elle ponctue spontanément par un timide « Voilà. » tout en laissant tomber son vêtement à côté du lit. Ils se retrouvent donc à égalité puisqu’elle ne portait rien sous son ‘pyjama’.

Même si elle a conscience que Nathan est quelqu’un de particulièrement attentif, patient et gentil – sans quoi ils n’en seraient probablement pas là tous les deux – Brooke ne peut s’empêcher de nourrir une certaine angoisse vis-à-vis de ce fameux moment, probablement à venir, où il va la découvrir, la toucher. Enfin, c’est tout de même moins pire que si elle avait réellement senti son regard sur elle parce qu’elle aurait trouvé le moyen de se persuader avec force qu’elle ne lui plait pas. Il faut dire qu’elle-même ne se trouve pas très attirante, qu’elle pousse même jusqu’à avoir honte de son propre corps. Le fait qu’il n’y ait pas une seule lumière dans la pièce est donc assurément bénéfique, si ça lui permet de se lâcher un minimum, ça chasse également une partie de sa gêne qui l’aurait probablement empêché de profiter pleinement du corps de son petit-ami. En l’occurrence, ses mains se reposent sur son torse, elle est bien obligée de le toucher puisqu’elle ne voit rien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:27

Il est vrai que la conversation qu’ils viennent d’avoir aurait très bien pu mettre un terme à la « magie » du moment, mais il n’en est finalement rien. Une fois la lumière éteinte, ils reprennent les choses là où ils les avaient laissées. Désormais, les interrogations, et les doutes, sont écartés, puisque cette discussion les a aidés à y voir plus clair. Lorsqu’il se déshabille cependant, Nathan craint un instant que Brooke soit déstabilisée, qu’elle le trouve trop rapide. Heureusement, l’étudiante balaie tous ses doutes lorsqu’elle vient poser ses mains sur lui, que celles-ci se promènent par la suite sur son torse. Prenant davantage les devants, Nate vient s’étendre sur le lit, en incitant Brooke à passer au-dessus de sa silhouette, à califourchon. Le baiser qu’il lui donnait se prolonge dans cette position, tandis que ses mains viennent se perdre sur ses cuisses. Pour ne pas la brusquer, le jeune homme ne les fait pas remontrer trop haut sous sa nuisette. Il ne veut pas la mettre mal à l’aise, bien loin d’imaginer ses intentions quand leur baiser prend fin.

En effet, la jolie brune lui demande alors d’attendre, ce à quoi il obéit bien sûr, en fronçant légèrement les sourcils. Il retient soudainement son souffle quand, dans l’obscurité, il sent Brooke se mouvoir, puis quand le tissu satiné de sa nuisette vient lui chatouiller le visage. Il comprend immédiatement qu’elle vient de se déshabiller, chose qui est bien loin de le laisser insensible. Dans la pénombre, il ne peut pas voir grand-chose, ni même pas véritablement deviner ses formes, mais il est tout de même retourné de savoir qu’elle se tient, au-dessus de lui, à moitié nue. Il finit même par déglutir, après qu’elle lui ait soufflé ce petit « voilà », qui le rend vraiment tout chose. Il savait, pourtant, qu’ils avaient décidé d’aller un peu plus loin, de franchir certaines limites, mais il ne peut se sentir que tout perturbé à l’instant même.

Il revient sur Terre cependant quand la brune vient poser ses mains sur son buste à nouveau. Les sens en alerte, le cœur serré, le barman vient alors la toucher à son tour, posant ses mains sur sa taille. Il découvre sa peau nue sous ses doigts, ce qui a le don, clairement, de le rendre dingue. Pour autant, il agit avec douceur, et sans précipitation, toujours pas. Même s’il lui serait possible de lui sauter dessus à l’instant même – car ce n’est pas l’envie qui manque ! – Nathan reste délicat, patient, prévenant… Elle lui plaît beaucoup, mais il n’est pas question pour lui de laisser ses pulsions perturber ce qu’il ressent, à un tout autre niveau, pour elle. Il veut qu’elle soit bien, que ce moment reste un bon souvenir pour elle. Du coup, il se met une certaine pression sur les épaules, mais ce poids ne l’empêche pas d’agir pour autant…

Bien que ses gestes soient imprécis dans l’obscurité, Nathan, le souffle un peu court, fait glisser une de ses mains le long de la colonne vertébrale de sa petite-amie. Il laisse ses doigts, d’abord, puis sa paume, ensuite, se promener dans son dos. Il sent sa peau chaude, douce, et lisse, se dessiner sous sa main. Aussitôt, sa respiration se fait plus courte, moins bien maîtrisée. Il est un peu à l’ouest… ! Même si, pourtant, ça n’est pas grand-chose, comparé à ce qu’il a pu vivre par le passé avec ses anciennes copines, Nate se sent particulièrement fébrile et excité de découvrir Brooke de cette manière. Cette fois, qui plus est, elle est totalement en possession de ses moyens, ce qui donne un réel sens à ce qu’ils sont en train de vivre et de partager l’un avec l’autre.

Retenant son souffle, le barman laisse son autre main glisser sur son ventre qu’il découvre sans surprise parfaitement plat. A cet instant, il aimerait réellement capter son regard, mais ça lui est impossible. Alors, fermant les yeux, sentant ses joues rougir, il se focalise tout simplement sur sa gestuelle. Sa main glisse entre ses seins, remonte vers son cou pour quelques caresses, puis descend d’un cran à nouveau. Sous sa paume, il emprisonne, avec délicatesse bien sûr, son sein gauche, sous lequel il sent sans mal battre son cœur…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:27

Il est vrai que Brooke est déstabilisée par cette situation n’a rien de normale ou d’habituelle. Pour autant, elle se donne les moyens de combattre son appréhension et de laisser parler un minimum ses envies. Comme elle le lui a assuré auparavant, ce n’est clairement pas l’excitation qui l’empêche de prendre les devants. Ça, il est capable de le lui faire ressentir avec une facilité déconcertante pour elle qui avait commencé à se demander si elle n’était frigide ou anormale puisqu’elle n’avait jamais songé aux garçons de la même façon que les autres filles de son âge. En réalité, l’étudiante avait sans doute tout simplement besoin d’un déclic, de rencontrer la bonne personne ~

Ses mains viennent donc timidement découvrir le corps plus qu’agréable de son petit-ami. Brooke essaie de garder ses paroles en tête. Il lui a clairement fait savoir que s’il aime, elle le remarquera et que, si ce n’est pas le cas, elle le saura aussi. Cela dit, guetter ce genre de signe dans l’obscurité n’est pas chose aisée. A défaut de savoir quoi faire ou comment interpréter ce qu’il se passe, la jeune femme finit par l’attirer à elle pour l’embrasser. Ça, au moins, l’étudiante croit savoir comment faire. Dans ce baiser, elle y met toute cette envie qui la dévore et ce qu’elle ressent à son égard. Son cœur recommence à s’emballer allégrement alors qu’il la fait passer au-dessus de lui à califourchon. Cette position à l’avantage de lui permettre d’agir un peu plus. Brooke l’interprète d’ailleurs comme un signe ou une invitation à se mettre à égalité.

Sa nuisette ne tarde pas à rejoindre le sol. Heureusement, Nathan ne peut remarquer sa gêne, ses joues bouillantes, ou sa manie de se mordre la lèvre lorsqu’elle est intimidée. Brooke ne peut qu’attendre le verdict, sans réellement savoir quoi faire, si ce n’est réinstaurer cette proximité toute particulière lorsqu’ils se retrouvent si proche l’un de l’autre et dans une aussi petite tenue. Loin de se douter de ce que ressent son petit-ami, la jeune étudiante se met aussi la pression. Comparé aux autres filles qu’il a dû voir et avoir avant, elle va probablement lui paraître bien pâle, fade. Son physique ne lui semble pas particulièrement avantageux, sans compter qu’à cause d’elle, il est contraint de réfréner toutes les envies d’homme qu’il pourrait avoir.

Les lèvres légèrement entrouvertes, la jeune fille tente tant bien que mal de réguler sa respiration, de rester calme. Autant dire que ce n’est pas évident, ni réellement un succès. Sa poitrine se soulève à chacune de ses inspirations. Toujours aussi attentif – et elle ne peut que lui en être reconnaissante – Nathan commence délicatement, sans la brusquer. Il lui prouve, une fois de plus, que se lancer sur ce chemin, n’est pas une erreur. Malgré le fait qu’ils ne sont pas du tout au même niveau en ce qui concerne l’expérience, Il lui donne la sensation d’avancer avec elle, main dans la main. Impossible de rêver mieux.

Tout ses efforts s’effondrent instantanément dès que l’autre main du jeune homme remonte sur son ventre. Il lui suffit bel et bien de l’effleurer pour que sa peau frémisse et qu’elle se laisse tout simplement aller. Ses yeux arrêtent enfin de scruter l’obscurité pour se fermer et se concentrer sur ce qu’elle ressent et qui lui est dur de réprimer. Il ne faut pas qu’elle se pose de questions ni qu’elle s’empoisonne l’esprit avec des idées négatives et totalement fausses. En effet, il faut être réaliste, Brooke ne peut pas savoir ce à quoi le barman pense ou comment il la trouve lorsqu’il referme délicatement sa main sur son sein.

Ce n’est pourtant pas l’envie de l’interroger qui manque, mais Brooke s’en empêche de peur de briser la magie de ce moment si particulier. Sans réellement savoir ce qui la pousse à bouger, si ce n’est l’envie de lui confirmer qu’il fait bien et qu’elle n’a pas d’autre moyen, la main gauche de la jeune femme se détache son corps chaud pour venir se poser par dessus la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:17

Savoir que Brooke a envie d’être proche de lui, d’une manière physique, a incontestablement rassuré le barman, mais il a besoin d’actes désormais. Il ne s’attend pas à ce que l’étudiante aille jusqu’au bout avec lui ce soir, mais il a besoin d’aller plus loin, de franchir certaines limites. Il veut que sa relation avec la jeune femme devienne sérieuse, qu’elle prenne plus d’ampleur, et il ne veut pas que les appréhensions de Brooke, ou son manque de confiance en elle, viennent polluer leurs rapprochements physiques. Il a envie qu’elle se sente à l’aise en sa compagnie, même dans les moments intimes. D’ailleurs, il est content qu’ils aient pu avoir ouvertement cette conversation, au sujet de tout ça. Les choses sont maintenant mises au clair, et le jeune homme est prêt à s’adapter aux exigences de Brooke, comme celle, par exemple, d’éteindre la lumière.

Sans tarder, il se débarrasse de son débardeur, et craint un instant que cette initiative, rapide, ne rebute la jeune femme. C’est en sentant ses mains sur sa silhouette que le jeune homme se rassure. Pour autant, la situation le trouble, le déstabilise. Il prend les devants, change de position avec elle, mais se retrouve, néanmoins, très troublé par tout ça… ! Même pour quelqu’un comme lui, qui a de l’expérience dans ce domaine, c’est un moment important, et cela le rend nerveux. Certainement bien moins que Brooke, mais tout de même… ! Il a une boule au fond du ventre, formée par l’appréhension, l’excitation qui le submerge. Ses caresses sont très agréables. Qui plus, la jeune femme se débarrasse très vite elle-aussi de son vêtement. La savoir dénudée, presque entièrement, sur lui, ça a le don de le rendre fou. Il se sent très fébrile, et espère que ses gestes sauront lui plaire et la combler…

L’une de ses mains vient d’abord se poser, puis caresser son dos. Le jeune homme tente de rester calme, de ne pas céder à toutes ses pulsions, même si la nudité de Brooke ne lui inspire pas que des choses très catholiques… ! Elle a beau ne pas croire en elle, Nathan, lui, la désire énormément. Il la trouve très attirante, bien plus qu’elle ne s’en doutera certainement jamais. Son autre main, d’ailleurs, du coup, ne tarde pas à se promener également sur sa silhouette… Il sent, sous ses doigts, sa peau frémir, il sent, aussi, la silhouette de Brooke se tendre un peu plus sur ses cuisses. Et pourtant, il laisse sa main glisser entre ses seins, remonter jusqu’à son cou… Il y va étape par étape cependant. Il ne veut pas la brusquer, et tient à lui laisser l’opportunité de tout arrêter, à tout moment. Puis, parce que c’est la suite logique des choses, et parce qu’il en a terriblement envie, Nate laisse sa main se refermer sur son sein gauche.

Patient, le barman guette une réaction, et préfère en attendre une plutôt que se lancer, et aller plus loin encore. Il cherche à capter le regard de sa petite-amie, mais dans cette obscurité, c’est quasi-impossible. Celle-ci finit, de toute manière, par se « manifester », en posant sa main par-dessus la sienne. Elle ne cherche pas à l’enlever, non, et, pour cette raison, Nathan interprète ce geste comme un accord de sa part. Il se mord timidement la lèvre inférieure, en fermant de nouveau les yeux. De toute manière, comme il n’y voit rien, il préfère se focaliser sur ses sensations… Et elles ont le don de lui foutre le cerveau à l’envers… ! Avec délicatesse, sa main se referme un peu plus sur son sein, le caresse… Puis le jeune homme laisse son autre main venir jusqu’à son épaule, son cou, sa joue. Quand son pouce atteint la lèvre inférieure de Brooke, il s’en sert pour se guider jusqu’à ses lèvres, et revient l’embrasser, non sans un désir évident d’ailleurs… ! Sa main quitte alors sa joue, et vient se poser sur son autre sein, pour lui réserver des caresses similaires à celles qu’il vient d’offrir au premier (a) Tout en jouant avec sa langue, la chatouillant du bout de la sienne, Nate poursuit ses caresses, un peu plus franches, sur sa poitrine, qu’il peut désormais découvrir parfaitement sous ses doigts. Ses seins tiennent à la perfection dans ses paumes, semblent se réchauffer au fur et à mesure de l’instant… Quand le baiser prend fin, Nathan sent ses joues rougir, son cœur s’emballer un peu plus. Bien qu’elle ne s’en doute pas un seul instant, Brooke est, aux yeux du jeune homme, extrêmement excitante… !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:33

Pour une fois, si la jeune femme est prête à faire des efforts c’est pour de très bonnes raisons : parce que la curiosité la titille et aussi parce qu’elle en a envie tout simplement. Ça peut paraître égoïste, mais, en réalité, c’est une base beaucoup plus saine que ses raisonnements habituels qui laissent sous-entendre que tout ce qu’elle veut, c’est plaire aux autres. Alors oui, évidemment qu’elle a envie de plaire davantage à son petit-ami mais elle ne serait – heureusement – pas capable de se lancer sur ce terrain, qui a tendance à la terroriser en plus de la mettre mal à l’aise, il faut l’avouer, juste pour lui faire plaisir. La lumière est éteinte, le « jeu » peut commencer.

Seul leurs respirations et les draps qui se froissent lorsqu’ils bougent résonnent dans la pièce autrement silencieuse. Il y a encore beaucoup de choses qui auraient pu être dites, qui perturbent à ce jour la demoiselle, mais le plus important est sorti, mis au clair. Pour cette raison, Brooke fait de son mieux pour ne pas tout gâcher par un élan de curiosité ou lorsque l’appréhension la saisi au ventre. Après tout, aucune raison valable ne pourrait la pousser à reculer puisque Nathan et elle sont sur la même longueur d’ondes, qu’il semble être capable de la comprendre tout comme d’avancer pas à pas. C’est peut-être naïf de la part de la brune, mais elle préfère se focaliser sur ce qu’ils vivent en gardant à l’esprit que Nathan a beau avoir de l’expérience, c’est tout de même une sorte de première fois. Leur première fois ensemble, tout bêtement. Même s’il ne s’agit pas là de brûler toutes les étapes d’un coup mais d’y aller doucement et avec patience.

Une patience mise à l’épreuve des deux côtés, bien que ce soit d’une manière toute différente. Une fois quasiment nue, Brooke lui laisse le temps d’agir. Si aucun mot ne sort de sa bouche, ses réactions physiques la trahissent : sentir les mains de Nathan se balader sur son corps, caresser sa peau, c’est très loin d’être déplaisant, bien qu’elle cultive encore ce petit doute de ne pas être à la hauteur. Ce dernier continuera probablement de la suivre pendant longtemps. Elle s’interroge d’ailleurs sur ce à quoi il pense, sur ce qu’il ressent parce que malgré ce qu’il lui a dit auparavant, il lui est tout bonnement impossible de décrypter quoi que ce soit. Tout instinct lui fait défaut. Brooke s’en rend compte une fois de plus quand elle réfléchit à ce qu’elle est censée faire maintenant et qu’aucune idée lumineuse ne vient éclairer son esprit. Le problème ne se situe cependant pas au niveau auquel elle songe, mais bien au fait qu’elle ne lâche pas suffisamment prise pour se laisser porter par cette douce chaleur qui s’embrase en elle.

A nouveau, Nathan se montre vraiment doué pour l’empêcher de penser. La preuve, une fois encore – même si c’est naïf – que c’est lui qu’elle attendait. Ses paupières se referment alors que leurs lèvres se retrouvent. Ce n’est qu’à ce moment-là que l’étudiante réussit à se focaliser à cent pour cent, ou pas loin, sur ses sensations et sur le fait que tout cela est a des années lumières de la laisser indifférentes. Au fur et à mesure, de l’instant, elle lâche prise et c’est inconsciemment qu’elle réagit, qu’elle en demande plus, son corps se cambrant pour mieux le sentir contre elle, entre ses cuisses même étant donné qu’elle est à califourchon sur lui ~

C’est une chance qu’ils ne se voient pas parce que la jeune fille est déjà extrêmement intimidée. A l’heure actuelle, ses joues sont probablement cramoisies. Mais elle ne s’en gêne pas davantage et, lorsque leurs baisers s’interrompt de lui-même pour leur permettre de reprendre respectivement leur souffle, Brooke agit – enfin ! – en venant embrasser son cou, puis son épaule dénudée et goûter à sa peau, tout comme lui l’a fait auparavant. A défaut d’être originale, elle apprécie tout de même beaucoup et ose espérer que c’est également le cas de son ‘amant’ x)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:17

Nathan n’a pas l’habitude d’avoir ce genre de conversations à cœur ouvert, sans doute parce qu’en règle générale, les choses se font si naturellement que le sujet n’a pas à être abordé. Mais, avec Brooke, les choses sont bien différentes. Pour elle, il s’agit d’une première, et cela a le don de la rendre nerveuse, ce qui peut parfaitement s’entendre, et se comprendre. C’est une étape importante dans sa vie, un moment qu’elle n’oubliera jamais. Même si ce n’est pas ce soir qu’ils iront au bout, Nate tient à lui faire passer un bon moment, d’abord parce qu’il aimerait qu’elle ait envie, à terme, d’aller plus loin avec lui, mais aussi parce qu’il tient à ce qu’elle ne conserve que des bons souvenirs de ces moments plus « charnels ». Il ne doit pas en être autrement. Du coup, il l’écoute, et prend en compte ses dires par la suite, en éteignant la lumière. Si cela peut l’aider à se détendre, et à se laisser aller, alors soit. Le barman est prêt à un grand nombre de concessions, parce qu’il veut que les choses se passent au mieux entre eux, y compris dans les moments les plus intimes. Il tient à la relation qu’ils sont en train de construire, jour après jour, et il n’a pas envie de tout gâcher maintenant. Si, longtemps, il a pensé que Brooke serait mieux avec quelqu’un d’autre, avec quelqu’un de son âge, il est persuadé à présent d’être ce dont elle a besoin désormais. Elle peut compter sur lui, sur sa prévenance, sur sa douceur. Jamais il ne la brusquera. Il la respectera toujours et considère que c’est à ça que devrait ressembler une première fois. Il veut la rendre heureuse, et fait d’ailleurs passer son bonheur avant le reste. C’est, pour lui, ce qui définit une relation saine, au diable ces considérations d’âge, et compagnie.

Lorsque Brooke se dénude, d’elle-même, et à sa propre initiative, le cœur du jeune homme s’emballe et, rapidement, il ose prendre les devants à son tour. Nate est soulagé (et excité !) qu’elle ait osé se lancer. Dans un premier temps, ses gestes sont lents, et le barman se montre patient. Puis, petit à petit, il prend davantage d’assurance, et se laisse un peu plus aller. Ses mains se referment plus fermement sur ses seins, qui viennent se loger à merveille aux creux de ses paumes. Le barman vient chercher ensuite les lèvres de Brooke, pour les embrasser avec une envie absolument palpable.

Le jeune homme sent sa petite-amie réceptive, tout spécialement lorsque sa silhouette se cambre au-dessus de lui, contre lui, en fait. Ses gestes ont immédiatement le don de le perturber, et l’empêche de l’embrasser plus longuement. Le souffle court, Nathan est obligé d’abandonner les lèvres de Brooke, pour reprendre son souffle. Ses joues sont brûlantes, tout comme le reste de son corps à présent. Son cœur bât à tout rompre dans sa poitrine alors que l’étudiante, elle, décide de se lancer à nouveau.

Il sent effet ses lèvres se poser dans son cou, puis se promener jusqu’à son épaule. La jolie brune se laisse aller au point de goûter sa peau, ce qui ne manque pas de le faire chavirer une fois de plus. Le souffle un peu rauque de Nathan se fait, d’ailleurs, de plus en plus entendre dans la pièce. Les yeux clos, il se laisse complètement aller, laissant Brooke agir, mais continuant tout de même à caresser ses seins avec envie.

Petit à petit, le jeune homme perd véritablement pied. Il ne maîtrise ni son souffle, ni son excitation qui, il fallait s’y attendre, finit par devenir nettement plus évidente. Dans son caleçon, sa virilité est devenue bien plus imposante, buttant d’ailleurs, fatalement, contre l’entrecuisse de sa petite-amie. Comme il n’a plus franchement les pieds sur Terre, Nathan ne s’en rend pas compte dans l’immédiat. Il laisse échapper un soupir de contentement, tout à fait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:49

Parler n’est jamais évident, mais il faut avouer que c’est vraiment utile. La communication est, qui plus est, quelque chose de très important dans un couple, afin que celui-ci ne marche sur le long terme. Il n’est pas question de faire des secrets ou de ne pas mettre des mots sur ce qu’ils ressentent puisque ça permet d’avancer ensuite sereinement, main dans la main, sur le même chemin. Brooke est légèrement anxieuse à l’idée de ne pas être à son goût d’un point de vue physique puisqu’elle a toujours eu de la peine à apprécier l’image que lui renvoie les miroirs. Et puis, il est le premier à entrer dans sa « sphère intime » de cette manière. Un autre détail a de l’importance, Nathan est également le premier de qui Brooke souhaite se rapprocher. Il lui plait énormément, lui donne envie de dépasser les limites. Ça demande un travail sur elle-même, mais elle a entièrement confiance en son petit-ami. Et puis, si tout le monde aime ça, c’est probablement pour une bonne raison !

Tout s’enchaîne peut-être d’une manière rapide, mais la jeune étudiante se sent à l’aise et prête, pas pour aller jusqu’au bout, mais pour en avoir une sorte d’avant-goût. Les caresses de son amoureux lui arrachent des frissons, tout comme lorsque ses paumes se referment sur sa poitrine. Paupières closes, Brooke cesse un instant de réfléchir et apprécie davantage lorsqu’il fait preuve d’un peu plus de fermeté, tout en restant très doux. Il y a de fortes chances, en revanche, que sa gêne la rattrape le lendemain. Mais c’est une autre histoire (a) Avec une envie certaine, la brune vient embrasser son cou, puis son épaule, le goût de sa peau, son odeur, cette proximité la rend dingue ~

Si lui ne s’en rend pas compte, c’est bel et bien le cas de Brooke. Ses lèvres se détachent immédiatement de la peau de son petit-ami, son souffle se fait légèrement plus rauque et ses joues… Et bien, si elles ne le sont pas déjà, elles prennent probablement une couleur écarlate. Elle la sent très bien, sa virilité, imposante, contre son entrecuisse. Ça ne devrait pas la surprendre dans la mesure où c’est une réaction tout ce qu’il y a de plus naturelle, mais elle ne s’y attendait pas. Pour autant, c’est très loin de la laisser indifférente. C’est même tout le contraire qui se produit puisque son corps se cambre à nouveau, comme si son contact pouvait atténuer le feu qui a pris possession de ses reins, de son bas-ventre… L’avantage d’être une femme est le fait que ses réactions physiques ne sont pas visibles de la même manière, sauf que il suffit qu’elle s’en rende compte pour la mettre mal à l’aise, mais aussi pour en avoir honte, comme si ce n’était pas normal dans une situation comme celle-ci ~

Sans réellement savoir quoi faire désormais, Brooke déglutit. Il faut dire que la jeune femme a épuisé toutes ses ressources en terme de prise d’initiatives, mais aussi qu’elle redoute que rien ne puisse être « suffisant ». D’un autre côté, elle n’a vraiment pas envie que ça s’arrête ou de jeter un froid entre eux, ce n’est définitivement pas le moment idéal. Alors, en dernier recours, comme pour tenter de lui faire comprendre ce qu’elle ressent, la jeune étudiante laisse ses mains se poser sur son torse, puis remonter jusqu’à atteindre sa joue, puis ses lèvres sur lesquelles elle vient déposer un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:18

Nathan imagine tout ce que ce moment peut représenter pour Brooke, et c’est pour ça d’ailleurs qu’il n’a pas envie de franchir toutes les limites ce soir. Il sait qu’elle ressent beaucoup d’appréhension vis-à-vis de tout ça, et il n’a vraiment pas envie de la brusquer. En fait, il aimerait réellement que ça vienne tout seul, naturellement, de son côté. Il voudrait que ce soit elle qui ressente l’envie d’aller plus loin encore, et pas que toutes les initiatives viennent de sa part au final. Du coup, la meilleure manière d’y arriver est sans doute de lui donner envie, tout bêtement, d’aller plus loin avec lui. Pour cette raison, il la prend dans ses bras, l’embrasse, et n’hésite pas à la caresser, apprivoisant ses formes délicieuses, et espérant provoquer en elle un certain désir…

Lui, en tout cas, ne reste clairement pas insensible au moment qu’ils sont en train de partager l’un avec l’autre. Sous la silhouette de Brooke, sa virilité commence à devenir nettement plus imposante dans son boxer, et vient buter contre son entrecuisse, à elle. Il ne le remarque pas au premier abord, bien trop focalisé sur les initiatives de sa petite-amie, qui ont le chic pour réveiller en lui de nouvelles envies. Le souffle un peu court d’ailleurs, il sent ses joues rougir légèrement, tandis que ses mains se referment d’une manière un peu plus franche sur sa poitrine. Il a l’impression de décrocher de la réalité, d’être ailleurs… Tout se bouscule dans son esprit. C’est tellement bon, agréable, de la découvrir ainsi ! Il en perd son latin, ne sait plus où donner de la tête. Il entend la respiration de Brooke, plus bruyante. Cela le chamboule complètement. Son cœur se resserre d’un coup, quand l’étudiante vient se cambrer davantage dans ses bras, et se « frotter » d’une manière plus significative contre la bosse que forme désormais sa virilité. Le jeune homme réalise tout juste que son excitation est palpable, et que cela ne rebute pas l’étudiante, au contraire. Les joues rougies, le souffle toujours en vrac, le jeune homme laisse échapper un soupir rauque, au fur et à mesure des ondulations de sa petite-amie… Elle est en train de le rendre fou. Au moins, Brooke ne pourra pas remettre en question tout l’effet qu’elle est en train de lui faire, puisque c’est évident désormais ! D’ailleurs, cela aurait pu gêner le barman s’il s’en était rendu compte plus tôt ! Il faut dire qu’il aurait pu croire que l’expression de son excitation pourrait l’effrayer. Mais il n’en est rien…

Bien que sa respiration soit toujours très approximative, le jeune homme répond au baiser que lui donne alors sa petite-amie. Ses deux mains agrippent alors sa taille, et la pousse sur le côté, pour l’inciter à s’étendre sur le dos. Le jeune homme passe alors entre ses cuisses, en poursuivant le baiser, et en se pressant contre elle. Ses mains glissent sur ses jambes, s’arrêtent sur ses hanches. Le souffle court, le barman reprend sa respiration dès que leurs bouches se décollent l’une de l’autre. Sans hésitation, l’esprit brouillé, il se « jette » sur sa poitrine, pour l’embrasser avec un désir flagrant, et sans demi-mesure. Ses lèvres chaudes se perdent sur son buste, sa langue est aussi de la partie. Ses mains, par réflexe, se crispent un peu sur sa taille. Il sait pourtant qu’il n’ira pas jusqu’au bout avec Brooke ce soir, mais Nathan n’hésite pas à profiter de ce qu’elle veut bien lui offrir pour le moment… Bien qu'il ait apprécié le premier cadeau qu'elle lui ait fait ce soir, c'est sans hésitation celui-là qu'il préfère...!
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:58

Pour tout dire, il est déjà arrivé à Brooke de se dire que la meilleure chose à faire était d’attendre le mariage pour passer à l’acte. Mais ce genre d’idée ne lui traversait la tête uniquement parce qu’elle ne se sentait pas prête, mais aussi parce qu’elle avait l’impression qu’une chose pareille – rencontrer quelqu’un, tomber amoureuse, ce genre de choses… - ne pourrait jamais lui arriver. Elle avait tendance à partir du principe qu’elle n’aurait une chance « de s’accomplir » à la seule condition qu’on lui arrange des fiançailles, quitte à la vendre x) Mais elle n’est pas née à la bonne époque ou au bon endroit pour bénéficier de ce genre de pratique. Tout comme, à l’heure actuelle, elle n’en voudrait plus. Passer du temps avec une personne que l’on apprécie tout particulièrement, apprendre à le connaître toujours plus et aimer chaque facette que l’on découvre… C’est une expérience, un cadeau, inestimable !

Ils se rapprochent de plus en plus, leurs vêtements tombent jusqu’à se retrouver tous les deux en petite tenue. Ce qui arrive ensuite est... surprenant, gênant aussi, mais d’un autre côté ça attise sa curiosité ainsi que tout ce qu’elle ressent pour le barman et qui s’apparente sans doute à du désir. Si la lumière avait été allumée, elle n’aurait pas osé faire ce genre de choses, mais, dans le noir, elle se focalise sur ce qu’elle ressent. Ce serait mentir que de dire qu’elle n’apprécie pas le sentir contre son intimité, ça rend étrangement toutes ces choses très réelles, étonnantes… Une découverte, encore une… Le fait de ne pas croiser son regard fait oublier à Brooke tout ce que son petit-ami pourrait être amené à penser d’elle pour agir d’une manière aussi… dépravée. Ce sera d’ailleurs probablement étrange de le regarder après tout cela. Dans l’idéal, il faudrait que le fait que c’est normal et que cela ne fait pas d’elle une mauvaise personne lui rentre dans la tête et cesse de la faire douter alors qu’il n’y a aucune raison valable.

Sans savoir quoi dire ou comment agir pour ne pas jeter un froid, Brooke se décide pour un baiser, espérant qu’ils arrivent à se comprendre, que son petit-ami ressentent par ce biais tout ce qu’elle ressent elle, pour lui. C’est sans doute une vision un peu naïve d’une relation surement trop fusionnelle pour être véridique. Elle finira bien par le comprendre un jour ou l’autre. Ou alors, avec un peu de chance, son rêve continuera (a) Cela semble être le cas pour l’instant étant donné que Nathan y répond, puis inverse la tendance et l’allonger, reprenant le dessus. Le baiser s’achève. La respiration de la jeune femme est très incertaine, bruyante. Ça, ainsi que sa peau qui frisonne à nouveau sous ses baisers et son corps qui ondule légèrement, sont ses seuls moyens d’expression. Elle n’a jamais été très bavarde ou bruyante et du coup, ça se ressentira forcément aussi dans ce genre de rapprochement ^^’ A nouveau, ses paupières se ferment, à vrai dire, la jeune femme ne savait pas son corps si sensible et si réceptif. Elle va de surprise en surprise tout comme cela l’a été de remarquer – comme il le lui avait promis auparavant – que ce qu’elle faisait lui plaisait.

Brooke n’a pas la moindre idée de quand tout cela va s’arrêter, mais elle ne peut qu’espérer que ce ne soit pas tout de suite ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:20

Nathan est loin, très loin même, de voir Brooke comme une dépravée, bien au contraire… ! La seule chose qu’il ressente vis-à-vis d’elle à l’instant même, c’est une grande et puissante excitation. La jeune femme a beau être une novice dans ce domaine, elle sait parfaitement de quelle manière l’émoustiller. Il faut dire que le simple fait de pouvoir découvrir son corps, du bout des doigts, a déjà tendance à le rendre fou… ! Il aime sentir sa poitrine se dessiner sous ses paumes, sa peau frissonner sous ses doigts, son corps contre le sien… Ce sont des sensations nouvelles pour lui. Il a beau avoir de l’expérience, pour lui aussi, c’est une première, puisque c’en est une, tout simplement, avec elle… ! Du coup, Nathan savoure le moment présent, et son corps en arrive même à subir cette excitation, d’une manière encore plus évidente. La cambrure que prend Brooke ne calme pas ses ardeurs, et ses initiatives non plus. Le jeune homme est troublé, et séduit par les agissements de sa petite-amie. Il sait pourtant qu’ils n’iront pas jusqu’au bout ce soir, mais il n’a vraiment pas envie de tout arrêter maintenant. Les yeux clos, puisqu’il ne distingue aucune forme dans la pièce, le jeune homme attrape sa dulcinée, pour l’inciter à s’étendre dans le lit à son tour… Leurs lèvres se détachent alors, et le barman laisse les siennes se poser à un endroit qu’il a envie de découvrir d’une autre manière désormais.

Se promenant sur son buste, sa bouche, sa langue, découvrent la ravissante poitrine de Brooke d’une manière bien plus sensuelle… Fébrile, Nathan reste néanmoins très attentif aux réactions de sa petite-amie. C’est son souffle qu’on entend majoritairement dans la pièce désormais. Les joues rougies, cela l’encourage à poursuivre dans cette lancée, et sa langue vient chatouiller avec ardeur l’un de ses tétons pour commencer.

A chaque instant, il craint que Brooke soit nerveuse, et finisse par le repousser… Mais, à chaque barrière franchie, aussi, il se sent un peu plus en osmose avec elle, et un peu plus excité… C’est à double tranchant. En tout cas, avant de passer à ce qu’il considère être la prochaine « étape », le jeune homme veut impérativement recueillir l’approbation de sa petite-amie. Il ne veut pas le dénuder entièrement, au risque de la gêner, ou qu’elle en arrive à se sentir brusquée. Cependant, c’est bel et bien là où il voulait en venir avec elle ce soir… Tout ce qu’il souhaite, en crispant ses deux mains sur son dernier sous-vêtement, c’est que Brooke lui laisse le champ libre…

Déglutissant nerveusement, Nathan met fin à ses baisers, et relève la tête légèrement. Il ne distingue toujours pas Brooke dans la pénombre, mais entend encore parfaitement son souffle. Là, il prend son courage à deux mains, et s’attend à faire face à un refus, en lui demandant, en faisant référence au tissu qu’il aimerait tant lui retirer :

Je… je peux… ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:36

Même si c’est évident, Brooke a toujours de la peine à croire que c’est elle qui fait cet effet au barman. En fait, elle n’a pas du tout conscience d’être attractive et n’a pas non plus la sensation de bien savoir s’y prendre. Le souffle rauque du garçon et sa réaction incontrôlée à un tout autre niveau lui prouve pourtant le contraire. Quelque part, même si c’est nouveau et qu’elle ne sait pas vraiment comment se comporter, c’est flatteur et puis, son corps réagit au détriment de sa raison. Au fur et à mesure, Brooke réussit à s’abandonner un peu plus, à laisser parler ce qui doit s’apparenter à une sorte d’instinct qu’elle a toujours inconsciemment réprimé.

Lorsqu’il inverse la tendance puis s’attèle à redécouvrir sa poitrine d’une manière toute différente, la jeune femme est surprise de ressentir autant de choses, d’être à ce point submergée par ce qu’il lui offre alors, qu’en soit, ce n’est certainement pas grand-chose. En même temps, ce qui peut paraître « normal » pour le commun des mortels ne l’est pas du tout pour elle. C’est carrément un autre monde qu’elle découvre au fur et à mesure de leurs échanges. On ne peut pas dire que ce soit déplaisant jusque là. Pour être honnête, c’est même tout le contraire. Bien qu’il y ait toujours cette petite voix dans un coin de sa tête qui finira par la faire culpabiliser pour ne pas être capable de lui rendre ne serait-ce que la moitié du bien qu’il lui fait ~

Mais là n’est pas la question pour le moment, ce n’est que quand il arrête, puis qu’il reprend la parole qu’elle se rend compte de ce qui est en train de se passer. L’espace de quelques secondes, Brooke reste silencieuse. Ses mains viennent, en revanche, se poser sur celle de son bien-aimé, son contact lui donnant le courage nécessaire pour reprendre la parole. Elle déglutit.

Je… T-T’es sûr ? »

Elle ne dit pas non. A vrai dire, Brooke n’est pas certaine de savoir où il veut en venir, ni ce qu’il veut faire. En revanche, ce qu’elle cherche à savoir ou à obtenir, c’est son approbation à lui, parce qu’il a suffisamment d’assurance pour deux, tout comme pour achever de la convaincre. La jeune femme n’a cependant, à priori, rien contre, elle ne sait juste pas vraiment comment réagir. Tout comme elle n’a pas envie qu’il se sente obligé ou quelque chose comme ça. Et puis, il n’empêche que c’est un peu gênant puisqu’elle n’est pas complètement à l’aise avec son corps, avec sa nudité. Cela dit, elle a conscience qu’il ne va jamais la rabaisser ou lui faire des commentaires désobligeants. C’est à ce moment précis que l’étudiante a besoin de rassembler tout son courage ainsi que de laisser parler ses envies. Ensemble, il n’y a aucun doute sur le fait qu’ils peuvent surmonter tous les obstacles, y compris dans ce domaine ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:06

Pour Nathan, Brooke doit désormais être plus ou moins convaincue de l’attirance qu’il ressent à son égard. Il ne se prive en effet pas de souffler, de gémir même légèrement par moment, et il ne peut contrôler une autre réaction physique encore beaucoup plus évidente. Il ressent réellement beaucoup de désir à son égard, et craint même pour finir que cela puisse la rendre nerveuse. Heureusement, il n’en est finalement rien, et la jeune femme se laisse de plus en plus aller dans ses bras, attitude que le barman approuve, puisque c’était ce qu’il attendait d’elle, depuis le départ. Il finit cependant par reprendre les commandes, en incitant l’étudiante à s’étendre enfin sur le lit, et en passant au-dessus d’elle. Ses envies se décuplent, de minute, en minute, mais le jeune homme ne perd pas de vue la possibilité de tout voir s’arrêter, d’une seconde à l’autre. Il sait que Brooke s’est sûrement fixée certaines limites dans sa tête. Lui, il essaie de les repousser encore un peu (a)

C’est d’une manière différente, et sans doute plus sensuelle, que le jeune homme « s’attaque » à la poitrine de sa petite-amie par la suite. Ses lèvres se promènent fiévreusement sur son buste, et sa langue vient même jouer avec l’un de ses tétons. Pressant sa bouche contre sa peau, Nathan sent ses envies grandir encore, à l’égard de la belle étudiante. Il se colle à elle tout en poursuivant ce qu’il a commencé, tandis que ses mains atterrissent, pour finir, sur les hanches de Brooke, et plus précisément sur son tout dernier vêtement. Il meurt d’envie de lui retirer, et d’aller encore un peu plus loin. Seulement, il n’ose pas se lancer, tant que la jeune femme ne lui a pas donné son accord. Il préfère briser le silence qui s’est instauré entre eux et lui poser directement la question, plutôt que de prendre le risque de la mettre mal à l’aise, et de la brusquer. Peut-être va-t-il le regretter, mais le jeune homme, en relevant la tête, finit par prendre son courage à deux mains, et par se jeter à l’eau. Son cœur bât à toute vitesse, en attendant la réponse de sa petite-amie, dont les mains atterrissent sur les siennes. Un instant, il s’imagine qu’elle va le repousser, l’arrêter dans sa lancée. Son temps de réponse l’inquiète, jusqu’à ce que Brooke finisse par lui répondre, en fait, par une question… ! Elle doute visiblement de son envie d’aller plus loin, ce qui surprend le barman, qui ne s’attendait vraiment pas à ça. Du coup, c’est avec sa légendaire spontanéité qu’il lui répond, sans détour :

J’en ai envie…

Nathan ne veut vraiment pas que Brooke aille remettre ça en doute. Elle lui fait vraiment envie, toute entière, et il souhaite vraiment aller plus loin avec elle. Il ne franchira pas « la » fameuse limite ce soir, mais il meurt d’envie de lui donner un avant-goût de ce que c'est, le sexe, et de ce que ça peut procurer comme sensations… (a) Après, il peut lui montrer « tout ça » une autre fois, bien sûr, mais là, à l’instant, ce n’est pas l’envie qui manque, au contraire (a) Qui plus est, ils sont encore plongés dans l’obscurité la plus totale, et Brooke n’aura pas à s’inquiéter de ce qu’il pourra penser d’elle en la voyant complètement nue.

Cela dit, une fois encore, Nate se montre très patient et, bien qu’il maintienne ses mains sur ses hanches, il ne prend pas l’initiative pour elle. Il préfère attendre une réponse, ou un geste de sa part…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:43

[ Faut pas lui en vouloir elle est un peu gênée la petite ^^’’ et se sent bête du coup XD ]

C’est un véritable champ de bataille dans l’esprit et la tête de Brooke. Le moment privilégié qu’ils partagent tous les deux lui semble tout simplement magique. Sans doute est-ce naïf de sa part, qu’elle finira par se rendre compte qu’il y a autre chose et que ce n’est pas « grand-chose » en soi. Mais, franchement, la jeune femme ne l’espère pas. Evidemment, elle préférerait, à terme, que ses appréhensions disparaissent et que l’expérience finissent par lui permettre de « rendre » à son petit-ami tout ce qu’elle ressent pour lui au travers de gestes ou d’attentions qu’il est hors de question de dire à voix haute pour l’instant. Mais elle aimerait aussi, dans la mesure du possible, garder cette ‘capacité’ à apprécier de la meilleure façon chaque pas qu’ils font tous les deux dans la même direction. Même si, par définition, on ne bénéficie que d’une seule première fois. Il ne lui reste plus qu’à espérer que ça ne perd pas sa saveur par la suite… Enfin, à moins qu’il n’ait plus jamais envie de recommencer… Mais ça, c’est une autre histoire ^^’

Pour lui laisser le champ libre, les mains de la jeune femme quittent celle de son petit-ami pour remonter et se poser sur son propre ventre. A vrai dire, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle est censée faire avec. Là n’est pas encore la question cela dit, puisque c’est à son tour de lui répondre, de lui donner son approbation de faire – quoi que ce soit – ce dont il a envie de lui faire découvrir.

M-moi aussi. »

Avoue timidement l’étudiante. A vrai dire, elle ne s’attend à rien de particulier, tout comme il lui est impossible de savoir ce dont il a envie avec exactitude. Mais ça ne l’empêche pas d’avoir envie d’essayer, d’en savoir plus. Sans compter que, malgré le fait qu’il ne faut pas en faire tout une histoire et qu’ils n’iront pas « jusqu’au bout », ses reins et le bas de son ventre lui semble être en feu. C’est finalement s’en rendre compte qui lui fait reprendre la parole alors que le garçon crispe toujours légèrement ses mains sur sa petite culotte. Sans vouloir pour autant l’arrêter, Brooke préfère le prévenir et vient à nouveau caresser ses mains. Ils peuvent tout se dire, ils se doivent d’être honnêtes l’un avec l’autre. Alors elle fait de son mieux pour prendre son courage à deux mains et briser le silence, au risque de tout gâcher ^^’

Nate. C-c’est gênant… Mais, j-je crois… enfin, ce que j’essaie de dire c’est que mon corps réagit… bizarrement. »

Brooke déglutit, elle se mord la lèvre inférieure ne pouvant que se sentir vraiment stupide. D’ailleurs, elle n’en voudrait pas à Nate s’il s’avérait que ça le rebutait. Ce n’est sans doute pas du tout justifié mais, sur le moment, ça lui donne l’impression d’être aussi sale que malvenu. Peut-être qu’elle devrait filer sous la douche avant qu’ils n’aillent plus loin. Ou alors, plus simple, qu’elle accepte que ses réactions corporelles sont tout à fait normale et traduisent tout bêtement son excitation et le désir qu’elle éprouve à l’égard de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:18

[T’inquiètes ♥ ! J’adore ton kit btw ^^]

Les envies de Nathan se décuplent, et se font de plus en plus oppressantes. Il ne souhaite toujours pas brusquer Brooke, ou la pousser dans ses retranchements, mais il a envie de lui faire connaître certains préliminaires, de lui faire ressentir ce plaisir, unique et particulier, de s’abandonner à quelqu’un, de se laisser aller à ressentir des choses qui nous dépassent, tout simplement. Lorsqu’il pose ses mains sur son dernier vêtement, il a très envie de le lui enlever, mais s’arrête dans sa lancée, considérant que la jeune femme doit prendre cette décision d’elle-même. Il s’arrête donc, et relève les yeux dans sa direction, même s’il n’est toujours pas capable de la voir, et de soutenir son regard. Là, il brise le silence qui s’était installé jusqu’alors entre eux deux, et lui pose une question très simple. Le barman est surpris que Brooke l’interroge ensuite, comme si elle avait besoin de s’assurer de ses envies, comme si elle n’était pas sûre d’elle, une fois de plus. Sans hésitation donc, le jeune homme reprend la parole, pour lui confirmer que c’est bel et bien tout ce qu’il désire, et l’étudiante le rassure, et le ravit, en retirant ses mains des siennes, et en lui confiant que ses envies sont pleinement partagées ~

Crispant ses mains sur son dernier sous-vêtement, Nathan s’apprête donc à le lui enlever, alors que Brooke, soudainement, revient caresser ses mains, et ose reprendre la parole. Elle semble hésitante, intimidée, en lui apprenant que son corps réagit « bizarrement » à tout ça. Le jeune homme, d’abord intrigué, a le réflexe de froncer les sourcils, en activant ses méninges (ce qui n’est pas des plus simples quand on est aussi excité que lui à l’instant même… !). Il se demande de quoi elle veut parler exactement et s’il ne s’agit pas de quelque chose « d’anormal », par exemple. Et puis, d’un coup, comme si le sang était remonté au cerveau plutôt que d’agir sous la ceinture (!), Nathan comprend où elle veut en venir. Il esquisse un sourire, à la fois rassuré que ce ne soit rien de grave, et à la fois plutôt flatté d’être parvenu à lui faire à ce point de l’effet… Au passage, l’excitation remonte en flèche de son côté également (a)

C’est normal…

Souffle-t-il, avant de déposer un baiser sur son ventre, tout doucement. Cela lui rappelle que tout ça, pour Brooke, c’est tout nouveau. Pour autant, ce n’est pas ce qui l’arrêtera ce soir, au contraire. Il aimerait lui donner davantage de plaisir encore, et la découvrir toute entière ou presque (a)

T’as pas à t’en faire, vraiment.

Ajoute-t-il dans un murmure, en serrant le tissu entre ses doigts, et en tirant dessus pour finir. Lentement, mais avec assurance, le jeune homme fait glisser le sous-vêtement le long de ses jambes, en s’écartant pour le lui enlever complètement sans faire obstacle. Il l’abandonne un peu plus loin sur le lit, et fait glisser alors ses deux mains le long de ses jambes, ses cuisses, pour finir sur ses hanches, cette fois libérées de tout obstacle. Sa peau si douce, son corps qu’il sait maintenant totalement dénudé, ne l’aide pas à se calmer… ! Le jeune homme attrape ensuite délicatement ses cuisses, pour les écarter l’une de l’autre et glisse un peu plus bas. Histoire de ne pas la surprendre, et toujours pour y aller étape par étape, le barman vient caresser ses jambes, puis embrasser l’une d’elle. Remontant ses lèvres sur sa cuisse, il se dirige ensuite vers l’intérieur de celle-ci et, en déposant une pluie de baisers sur sa peau, remonte lentement vers son entrejambe, le souffle de plus en plus bref et rapide. Il a le cœur en bouillie.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:59

[ Merci ♥ ♥ ♥ j’aime bien le tien aussi ^-^ ]

De son côté aussi aussi l’envie est bien présente. Elle se fait oppressantes même. La seule différence entre eux est que la jeune femme ne sait pas vraiment comment l’assouvir et s’en libérer. L’expérience lui fait défaut dans ce domaine. Cela dit, elle ne tarde pas à comprendre qu’embrasser son amoureux, caresser sa peau, presser son corps contre le sien produit l’effet contraire et entretient les flammes au creux de son ventre. Pour tout dire, Nate lui fait tourner la tête. C’est gênant de l’avouer, mais ça lui donne bel et bien envie d’aller un peu plus loin. Même si l’assurance lui manque et que tout un tas d’appréhension dresse encore certaines barrières entre eux. Plus que son accord, l’étudiante lui confirme qu’elle aussi en a envie, quoi que ce soit qu’il ait en tête. Elle lui fait confiance, il sait ce qu’il fait et elle ne risque sans doute pas de le regretter. Il y a un moment donné, où il est nécessaire de se lancer, d’ouvrir cette porte derrière laquelle on croyait trouver des monstres pour découvrir, qu’en fait, ça a d’avantage un goût de paradis. Enfin ça, elle le découvrira bien assez tôt (a)

Il n’y a plus qu’un seul détail qui cloche et qui force la jeune femme à reprendre la parole. Elle a peur que Nathan remarque cette manifestation gênante que produit son excitation. Si elle avait été plus attentive aux cours d’éducations sexuelles, elle le saurait, mais le fait est que soit elle n’y allait pas, soit elle prenait grand-soin de plonger toute son attention dans une autre activité comme le gribouillage pour ne rien entendre et ne pas devenir rouge pivoine à cause de son mal-être et de sa timidité. Le silence, bien qu’il ne dure qu’une poignée de secondes sans doute, ne rassure pas la brune qui retient sa respiration. Le barman finit par la rassurer, puis déposer un baiser tout doux sur son ventre qui achève le travail et la fait sourire.

Brooke inspire profondément. Si elle est d’abord tentée de l’interroger, elle la réprime. D’ailleurs, comme toujours très attentif, il lui confirme qu’elle ne doit pas s’en faire tout en tirant sur sa petite culotte. Ce n’est pas sale, ce n’est pas déplacé, ni anormal. En fait, ce n’est même pas de sa faute puisqu’elle ne contrôle absolument rien. Elle est, en fait, loin de se douter que ça peut être flatteur tout comme l’a pu être la réaction préalable de Nathan.

D’accord… »

Murmure-t-elle en réponse, comme pour confirmer que ce « problème » est résolu. Il y en aura surement d’autre à un moment où à un autre. Mais pas tout de suite ! Brooke ne peut que fermer à nouveau les paupières, appréciant ses caresses toujours prévenantes qui la mettent en confiance. Il faut le dire, malgré tout l’empressement qu’il peut ressentir (après tout, c’est un homme qui a de l’expérience alors, on ne sait jamais) Nathan se comporte d’une manière idéale et avec beaucoup de patience. Toutes les conditions sont réunies pour parvenir à se détendre et à le vivre de la meilleure manière qui soit. Cela n’empêche pas Brooke de ressentir un élan de timidité – mais elle se laisse aller – lorsqu’il lui écarte les jambes. Plus ça se concrétise et plus elle croit comprendre où il veut en venir. Ça ne l’aide pas vraiment à calmer les battements de son cœur qui s’emballent à nouveau.

Très chatouilleuse, Brooke se montre réceptive à ses baisers, elle sourit. Il ne lui reste cependant plus beaucoup de temps pour chasser certaines idées qu’elle s’est faite de « tout ça », comme le fait que ça ne doit pas être très hygiénique. Enfin, si ça se trouve, ça disparaîtra naturellement. Ça ne fait même aucun doute si on considère que chacune des initiatives du barman lui fait un peu plus perdre le sens des réalités *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:34

[Merci ♥.♥]

Nathan se laisse de plus en plus aller avec Brooke. Il a constamment envie d’aller plus loin avec elle. Il sait, pourtant, qu’ils n’iront pas au bout ce soir, mais ce n’est pas ce qui lui donne envie de freiner les évènements, au contraire. Il veut dépasser certaines limites, et découvrir sa petite-amie un peu plus. Il aimerait faire naître en elle une certaine envie, celle qui lui permettra de se sentir prêtre à passer le « cap » ensuite. Le barman veut prendre son temps, et faire les choses dans l’ordre. Il faut y aller étape par étape. Ce soir, il s’est fixé un objectif, et il espère que Brooke le laissera aller jusque là. De son côté, Nate sait que tout ça ne fera que l’exciter davantage, et lui donner envie de lui faire l’amour encore un peu plus ! Le plus dur sera certainement de se maîtriser par la suite, mais il est prêt à se montrer patient encore, parce qu’il sait que c’est ce qu’il y a de mieux pour sa petite-amie, et donc pour leur couple.

Lorsque l’étudiante l’arrête dans sa lancée, le jeune homme s’interroge. Il craint d’avoir loupé un épisode, et de ne pas bien comprendre où elle veut en venir. Et puis, au bout de quelques secondes de réflexion, le barman redevient lucide, et comprend ce que Brooke avait à l’esprit en lui disant une chose pareille. Sans attendre, il se permet de la rassurer, parce que c’est une réaction tout à fait normale, et aussi particulièrement flatteuse, pour lui. Il est d’ailleurs rassuré que Brooke soit excitée, puisqu’il se sent, ainsi, sur la bonne voie ! Et il ne souhaite plus qu’une chose : que la jeune femme éprouve encore davantage de plaisir grâce à lui. Il ne tarde donc pas à lui retirer son tout dernier vêtement… C’est la suite logique des choses. Il n’y a rien de « sale » dans ce genre de rapprochements, c’est tout à fait naturel, et d’autant plus quand on a des sentiments l'un pour l’autre.

Même s’il est particulièrement émoustillé de la savoir désormais complètement nue, Nate n’oublie pas qu’il doit y aller doucement avec elle, qu’il doit prendre son temps, et ne pas la brusquer. Il écarte donc ses cuisses, mais vient d’abord embrasser l’intérieur de l’une d’elle, pour commencer. Son rythme cardiaque s’accélère, ses pensées se brouillent. Le jeune homme laisse ses lèvres se promener sur sa peau, puis remonter vers son entrejambe, doucement, mais sûrement… ! Elle lui fait tellement envie, elle le rend tellement dingue… Son cœur bât si vite dans son buste qu’il lui ferait presque mal. Ses mains, sur ses jambes, se resserrent un peu, et les maintiennent définitivement bien éloignées l’une de l’autre. Il les fait d’ailleurs se replier, pour avoir aisément « accès » à son intimité. Dès que c’est fait, Nate déglutit, puis retient son souffle quelques secondes. Il en a vraiment très envie, mais il espère que tout se passera bien du côté de Brooke, et qu’il parviendra à lui donner du plaisir, au-delà de ses appréhensions. Le jeune homme finit tout de même par se lancer, en se penchant au-dessus de son intimité, et en commençant, tout simplement, par l’embrasser, tout à fait sensuellement, avant de laisser sa langue se promener sur sa peau, qu’il découvre d’ailleurs effectivement mouillée… Pressant alors un peu plus sa bouche entre ses cuisses, Nathan ferme les yeux pour se concentrer sur ses mouvements, tandis que son cœur ne cesse toujours pas de battre comme un fou. C’est très agréable, vraiment très excitant pour lui, et il l’espère, aussi, pour Brooke… ! Ses mains se crispent encore un peu plus sur ses cuisses, alors qu’il se laisse aller davantage, tout en restant attentif aux réactions de sa petite-amie. Elle n'avait aucune crainte à avoir, il la trouve vraiment délicieuse ~
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:16

Personne ne lui avait donné envie jusqu’à présent d’aller aussi loin, mais avec lui, les barrières tombent une à une, naturellement. Evidemment, ils ne vont pas faire le « grand saut » ce soir, mais tout ce qu’ils partagent la transporte et lui fait ressentir des choses totalement inédites. Au fur et à mesure de l’instant, l’excitation de Brooke grandit de plus en plus. Ce n’est absolument pas contrôlable comme réaction. C’est même quelque chose qui finit par la gêner quand elle s’en rend compte et qu’elle réalise que Nathan ne va pas tarder à le découvrir lui-aussi. Avant qu’il ne reprenne la parole, la jeune femme craint réellement de ne pas être normale ou d’avoir fait/dit quelque chose de mal. Heureusement, le barman finit par comprendre où elle veut en venir et achève de la rassurer. Puis, il lui retire doucement le dernier bout de tissu qui la séparait d’une nudité complète. Il faut qu’elle reste calme et ne songe pas à tous ces défauts physiques qui lui sautent aux yeux dès que son regard se pose sur son reflet dans le miroir. Pourtant, Brooke n’a pas de souci à se faire, sans compter que Nathan la perçoit d’une manière nettement plus positive ~

Ses pensées se focalisent très rapidement sur autre chose, en particulier les baisers qu’il dépose sur sa peau et l’électrisent complètement. Il lui écarte délicatement les cuisses et remonte progressivement. A vrai dire, la jeune femme ne se rend pas compte que ça demande beaucoup de patience à Nathan, mais elle ne peut que lui en être reconnaissante. Il la comprend, non ils se comprennent et, finalement, c’est un peu comme s’ils découvraient tout cela rien que tous les deux. Un moment réellement privilégié, très intime qui n’est que la suite logique des sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Même si elle ne le lui a jamais vraiment encore dit, Brooke est réellement très attachée à son petit-ami. En réalité, c’est même bien plus que ça (a)

La jeune femme se laisse guider, elle est un peu « inutile » sur le coup puisque c’est Nathan qui a les commandes, mais cela la rassure puisqu’elle n’est pas très à l’aise avec la prise d’initiatives. Ses jambes se replient, elle se retrouve donc dans une position nettement plus confortable pour tout dire. Son cœur s’emballe tandis qu’il se rapproche encore un peu et qu’il embrasse sa peau.

Oh… »

Lâche-t-elle spontanément dans un souffle alors que le garçon se presse un peu plus contre son intimité. S’il découvre sur le moment le corps de la jeune fille, c’est également son cas à elle pour tout dire. Ses mains agrippent finalement les draps alors qu’elle est submergée par un sentiment qu’elle ne serait même pas capable de décrire avec des mots. Sa respiration rapide, déjà un peu rauque, se transforme petit à petit en gémissements ‘légers’, ‘discrets’ mais qui s’entendent parfaitement puisqu’il n’y a pas un bruit aux alentours. Le sang lui monte rapidement aux joues, Brooke fait de mieux pour le réprimer puisque c’est toujours ainsi qu’elle a fonctionné, mais rien n’y fait, y compris se mordre les lèvres ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:29

Nathan s’efforce de rassurer Brooke une fois de plus. Tout ça, c’est tout nouveau pour elle, et il est complètement normal qu’elle s’interroge, et qu’elle s’inquiète. Du coup, le jeune homme fait preuve de patience une fois encore, mais finit tout de même par la déshabiller. Il n’a plus envie d’attendre, et il sait qu’il doit prendre les commandes, à un moment ou à un autre. Il ne veut pas brusquer sa petite-amie, mais il s’est fixé un objectif ce soir. Il voulait lui tout simplement lui donner du plaisir, éveiller de nouvelles sensations en elle, lui donner envie, tout bêtement, d’aller plus loin, avec lui ~

Le pauvre barman a le cœur en bouillie, alors qu’il prend le temps de déposer quelques baisers, ici et là, sur l’intérieur de sa cuisse. Sa peau est brûlante, douce, elle sent très bon, et c'est agréable. Lui, il est très excité, et se contient réellement pour faire les choses dans les temps, toujours étape par étape. Il sait que c’est important. Même à l’instant, il continue de se mettre une sorte de pression sur les épaules. Il veut tellement que tout soit parfait ! Et le moment est arrivé de montrer certains de ses « talents cachés » à Brooke (a) Délicatement, il attrape ses cuisses, pour les éloigner l’une de l’autre, et les replier légèrement. Elle sera plus à l’aise dans cette position, sentira bien mieux ses caresses, et Nate, lui, aura complètement accès à son intimité de la sorte. D’ailleurs, dès que c’est fait, le jeune homme n’hésite pas très longtemps avant de se lancer. Ses lèvres atterrissent sur sa peau, effectivement toute mouillée.

La réaction de Brooke ne se fait pas attendre, mais n’est pas négative. Alors qu’il appuie un peu plus sa bouche contre son sexe humide, le jeune homme laisse finalement très vite sa langue se promener sur elle, dans les recoins de son intimité. Les yeux clos, il se concentre sur ses mouvements, et écoute une par une les réactions de l’étudiante. Il est heureux d’entendre son souffle s’accélérer, puis se transformer en légers gémissements (a) C’était le but de la manœuvre, après tout ! Lui donner du plaisir. Il continue, donc, en ce sens, pas prêt de s’arrêter si vite. Qui plus est, lui-même meurt d’envie d’en profiter encore… Non, ça n’a rien de sale, ni de désagréable… ! C’est même très excitant.

Le jeune homme entend alors le bruit des draps se froisser, certainement sous l’emprise des mains de Brooke. Il esquisse un sourire imperceptible, puis appuie de nouveau ses lèvres sur son intimité, laissant cette fois sa langue chatouiller le point le plus sensible de son anatomie. Il sait que les sensations de sa petite-amie vont encore un peu plus s’amplifier désormais. Avec habileté, le jeune homme poursuit dans cette voie, pressant un petit peu plus le bout de sa langue contre sa peau, et laissant ses deux mains se refermer plus franchement autour de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:02

A vrai dire, en venant pour l’anniversaire de Nate, Brooke ne pensait pas que la situation tournerait ainsi entre eux. Ses principales préoccupations concernaient le cadeau qu’elle avait eu tant de peine à dégoter. Il faut dire que c’était une bonne façon d’occuper ses pensées et de ne pas songer au reste. L’inconnu lui a toujours fait peur, elle n’a jamais été suffisamment courageuse pour se lancer dans quoi que ce soit, pas toute seule en tout cas. Et puis, finalement, ça se passe d’une manière on-ne-peut-plus naturelle. Au fur et à mesure, l’envie grandit d’un côté comme de l’autre. Même si une conversation sérieuse les arrête un instant, ce n’est que pour mieux recommencer par la suite. Une fois ses angoisses calmées, Brooke se laisse guider et ne le regrette pas une seule seconde !

Les battements rapides de son cœur lui font presque mal tant il cogne contre sa poitrine, mais c’est une douleur réellement agréable et dont elle en fait très vite abstraction quand Nathan commence à « s’occuper d’elle » un peu plus directement. Dans un premier temps, la jeune femme a le réflexe de vouloir resserrer les jambes, mais la pression qu’il y exerce l’incite rapidement au mouvement inverse. Ses craintes quant à la manifestation de son désir pour lui étaient complètement injustifiées, ça n’a pas l’air de le refroidir, peut-être même que c’est tout le contraire !

Ses doutes sont balayés, sa respiration devient audible et ses mains finissent par agripper et froisser les draps du lit. Brooke se sent réellement dépassée par les événements, mais aussi et surtout par ce qu’elle ressent, qui la prend au ventre et se dissipent dans tout son corps. Ce n’était pas du tout l’image qu’elle se faisait de ce genre de choses. A vrai dire, quand sa mère a tenu à en parler avec elle, la jeune femme s’était sentie réellement gênée. Qui plus est, elle avait l’impression que ce n’était pas quelque chose de vraiment… « bien ». Elle ne pensait pas qu’elle vivrait ça un jour, que Nathan le lui ferait découvrir, d’une façon aussi puissante. Complètement déconnectée de la réalité, Brooke est de plus en plus à l’ouest, ses sensations s'accentuent encore. Ses pensées se mélangent, sont confuses. Une chance puisque, dans le cas contraire, elle ne pourrait sans doute cesser de se poser des questions sur son corps qui réagit incessamment et qui ne lui semblent même pas être capable de supporter tant de plaisir plus longtemps **

Nathan est très doué. Si tant est que l’on puisse dire cela dans un domaine pareil. C’est réellement… impressionnant. A ses yeux, c’est une expérience juste… incroyable ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:38

Nathan ne regrette pas d’avoir eu cette conversation « sérieuse », avec Brooke, même si ça n’a pas été simple de parler de ces choses à voix haute, ni pour lui, ni pour elle, et même si Nate a cru à un moment que celle-ci mettrait fin à leurs rapprochements pour la soirée. Il faut dire que cela a, semble-t-il, permis à Brooke de tirer un trait, peut-être momentané, sur ses angoisses. Jusqu’au bout, le barman fait preuve de patience, et essaie de rassurer sa petite-amie, constamment. Il tient à ce qu’elle se sente bien, et à ce que ce moment, devenant peu à peu très intime, lui laisse un bon souvenir. Il ne veut pas gâcher leur relation en la brusquant, il tient juste à la faire goûter aux plaisirs charnels, parce que c’est aussi ça, une histoire d’amour. A ses yeux, le sexe tient une place importante dans une relation, c’est pour lui la façon la plus démonstrative de montrer à l’autre tout l’amour qu’on lui porte, et tout le bien qu’on lui veut. On dit d’ailleurs souvent qu’une relation épanouie l’est tout autant sur le plan sexuel, ou bien que les tensions dans un couple peuvent également se ressentir dans ce genre de moments. Le barman en est persuadé également et, pour cette raison, reste persuadé, tout au fond de lui, que tout se passera bien. Il est tout de même nerveux, mais décide de se laisser aller. Après tout, c’est le conseil qu’il a donné à Brooke, et qui doit certainement être valable pour lui aussi, non ? Et puis, il est très excité ce soir, et a envie d’assouvir certains de ses fantasmes, même si les choses n’iront pas très loin ce soir du moins, pas jusqu’au bout.

Il ne compte pas prendre davantage d'initiatives, mais le jeune homme poursuit tout de même ce qu’il a commencé, d’autant qu’il est encouragé, chaque seconde passant, par les multiples réactions de l’étudiante. Le cœur en vrac, le souffle court, le barman se laisse aller, et appuie sa langue un peu plus franchement sur l’intimité de sa petite-amie, dans le but de lui offrir un maximum de sensations. A d’autres moments, il se « contente » de lécher sa peau humide mais délicieuse. Ses yeux sont clos, et Nathan se laisse tout simplement porter, au gré de ses envies. Il est très émoustillé par les réactions de la jeune femme. Entendre ses doigts se crisper sur les draps, son souffle devenir de plus en plus bruyant, sa respiration se raccourcir… Il adore ça. Il aime ce qu’il est en train de lui faire, tout autant que de la mettre dans un état pareil. D'ailleurs, la manifestation de sa propre excitation est également évidente, bien que Brooke n'ait pas l'occasion de s'en rendre compte dans leur position.

Peu à peu, le barman sent sa langue s’engourdir légèrement. Il devra bien s’arrêter, à un moment ou à un autre, mais fait encore un peu durer le plaisir malgré tout. Sa main gauche vient caresser sa cuisse, tandis qu’il fait glisser l’autre, sur sa taille, son ventre, puis la fait s’arrêter sur sa poitrine, qu’il commence à caresser en même temps. Ce moment est fantastique, et la découvrir ainsi comble entièrement le jeune homme. Sans le savoir, Brooke lui offre sans doute là le plus beau des cadeaux pour ses 28 ans (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:08

Tout se passe pour le mieux du côté de Brooke, elle espère d’ailleurs que cela aura la même influence positive sur leur relation au quotidien que celle qu’elle sur elle via toutes ces sensations prenantes qu’il lui offre avec une facilité déconcertante. Evidemment, tout ce qui est relatif aux relations charnelles a de l’importance. L’étudiante n’en mesure pas l’intégralité et n’arrive pas à vraiment le comprendre puisqu’elle n’a jamais vécu de situation similaire auparavant. Elle ne bénéficie donc d’aucune expérience. Mais elle n’est pas complètement stupide et a conscience de tout cela. C’est compréhensible qu’un homme expérimenté ait besoin ou envie d’un peu plus que d’échanger des baisers chastes et de s’enlacer sagement. Rien ne pourra lui faire regretter ce pas qu’ils franchissent tous les deux. Parce que la conversation qu’ils ont eu auparavant l’a rassurée, mais aussi parce qu’elle ne s’ouvre pas à lui dans le seul but de lui faire plaisir mais également pour elle. C’est sans doute tout aussi important de ne pas faire n’importe quoi contre sa volonté dans le seul but de plaire à quelqu’un, ça ne peut pas marcher ainsi. En revanche, avancer ensemble, petit à petit, ça marche on-ne-peut-mieux ~

Ce que Nathan lui fait « subir » finit par déconnecter Brooke complètement de la réalité. Elle ne ressent plus cette gêne persistante. Elle ne pense plus au fait qu’elle doit avoir l’air stupide ou qu’elle risque de faire un faux pas à la moindre seconde. Ce qui semble être un instinct, dont elle n’avait pas conscience, se manifeste d’une manière qui devient audible au fur et à mesure. Sa respiration s’accélère, se raccourcit, se fait entendre dans la pièce puis, lorsque ce n’est plus suffisant pour calmer le flot d’émotions qui la prend aux tripes, ce sont ses mains qui agrippent les draps.

Autant dire que c’est une expérience on-ne-peut-plus positive pour Brooke qui aura nettement moins d’appréhension si cette « opportunité » se représente (a) Ses pensées ne se tiennent plus, sont totalement désordonnées, mais ça ne l’inquiète pas le moins du monde. Ses muscles se crispent et se détendent traduisant son état qui ne « s’améliore » pas puisque le jeune homme continue de « jouer » avec elle. Une de ses mains lâche les draps pour caresser et remonter le long du bras de son petit-ami, puis se crisper dessus d’une manière à la limite de l’incontrôlable, comme si elle pouvait lui transmettre ne serait-ce qu’une infime partie de ce qu’elle ressent par ce biais. Cette fois, c’est nettement plus intense, son corps se cambre, elle lâche un gémissement nettement plus expressif alors qu'il l'emmène jusqu'à sa limite (a)

A vrai dire, Brooke ne sait pas réellement ce que c’est, toute innocente et naïve qu’elle est. En revanche, c’est surement d’avantage Nathan qui lui offre un beau cadeau, que le contraire ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:34

Nathan a souhaité y aller étape par étape avec Brooke, et ne pas brusquer les choses. Il l’estime trop pour cela. Son seul but, c’est qu’elle se sente bien. Du coup, il n’hésite pas à lui donner du plaisir, tout en se fixant certaines limites. Ce soir, il n’a pas envie d’aller au bout avec elle. En fait, si elle l’avait voulu, il ne se serait sans doute pas gêné ! Mais il a compris comment elle fonctionne, et sait aussi ce dont sa petite-amie a besoin. Pour ces deux raisons, il compte bel et bien faire les choses au mieux, et agir avec patience. C’est sans doute ce qui permettra à leur relation de durer sur le long terme. Qui plus est, au-delà de leur histoire, Nate tient à ce que Brooke puisse garder de bons souvenirs de ces moments-là. Ils sont précieux pour une femme, à tel point que le poids des regrets dans ce domaine est souvent lourd à porter. Et le barman ne veut pas lui infliger une chose pareille. Tout ce qu’il veut, c’est qu’elle soit heureuse… ! Et même si beaucoup de gens ont encore du mal à le croire, c’est pourtant l’entière vérité, et la seule et unique la concernant.

Le jeune homme ne s’arrête pas dans sa lancée, même lorsqu’il sent sa langue s’engourdir peu à peu. Il multiplie les initiatives de sorte à combler sa petite-amie, mais sans dépasser les limites qu’il s’était fixé à la base. Il espère parvenir à lui donner du plaisir, beaucoup de plaisir, jusqu’à ne plus en pouvoir. Pour cette raison d’ailleurs, il n’a de cesse de guetter la moindre de ses réactions, pour s’assurer que tout va « bien ». Lorsqu’il sent ses membres se tendre, puis se détendre, de plus en plus fréquemment, Nathan a réellement l’impression d’être sur la bonne voie. Il poursuit dans cette direction, faisant preuve de rapidité dans ses mouvements, espérant la combler encore davantage. Lorsqu’une des mains de Brooke se détache des draps, pour se poser sur son bras, et se crisper dessus, le jeune homme se sent clairement encouragé dans ses initiatives, et ne manque pas de continuer de plus belle… ! Il sent qu’elle est au bord de craquer, et il n’a clairement pas envie de s’arrêter là. Lorsque son corps se cambre sous ses coups de langue, franchement, et qu’un gémissement bien plus flagrant se fait entendre dans la pièce, Nathan ne peut s’empêcher d’esquisser un léger sourire (a) Il embrasse sa peau une dernière fois, puis s’écarte, en reprenant sa respiration. Il est à bout de souffle, il a chaud, et l’excitation ressentie est encore évidente dans son caleçon. Elle n’a pas diminué au contraire ! C’est tout l’inverse. Le jeune homme garde donc un peu ses distances, mais vient tout de même s’étendre à côté de sa chérie.

Tournant la tête dans sa direction, Nate se sent une fois de plus un peu frustré de ne pas la voir. Il ne peut pas apercevoir l’expression sur son visage, ni deviner ce qu’elle ressent alors, il finit par demander, brisant le silence de sa voix grave :

Est-ce que ça va… ?

Sa main cherche la sienne dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:58

Sous les baisers et la langue experte du garçon, la jeune femme ne tarde pas à « décoller », à perdre tout repère et laisser ce plaisir puissant s’emparer de son corps. Elle se cambre, se crispe, se montre nettement plus expressive qu’elle ne l’a jamais été. C’est beaucoup plus fort qu’elle ou que quoi que ce soit qu’elle a connu auparavant. En fait, c’est à croire que rien n’équivaut à ce domaine en particulier. Brooke en gardera un souvenir indélébile

La voix grave de Nate la fait frémir, si bien qu’elle ne sait quoi répondre à sa question. Brooke a bien du mal à retrouver son calme ou un tant soit peu de contenance. C’est le chaos total dans son esprit, mais un chaos positif. Pour être honnête, la jeune femme ne s’est jamais sentie aussi bien. Certes, elle est toujours contente et heureuse d’une manière à la limite de l’irréel quand ils sont ensemble. Mais ce moment qu’il vient de lui offrir, qu’ils viennent de partager était réellement… puissant. Sans vraiment être capable de le décrire, la jeune femme avait clairement senti ses sensations grimper, s’amplifier au fur et à mesure jusqu’à leur paroxysme. Jusqu’à ce que cette tension se libère, ne retombe et la laisse toute tremblante, mais comblée. Elle a d’ailleurs du mal à retrouver une respiration normale ~

C’est une question… bête (a) »

Souffle-t-elle d’une petite voix, tout en venant se blottir contre lui. Sa nudité ne lui semble plus aussi gênante, elle serait presque à l’aise avec maintenant qu’il la « connaît » d’une manière aussi intime. Enfin, c’est sûrement aussi dû à l’obscurité qui se révèle avoir également des mauvais côtés. Dans tous les cas, même si elle a très chaud, Brooke refuse de s’éloigner de son petit-ami. Ses lèvres cherchent les siennes, venant d’abord embrasser sa joue, puis sa bouche.

Sa main glisse timidement du bas de son ventre jusqu’à sa virilité qu’elle découvre imposante à travers le tissu de son dernier sous-vêtement. Si pendant un instant elle avait pensé qu’il avait fait ça pour elle, juste pour elle, elle ne tarde pas à se rendre compte que la « pression » n’est pas descendue de son côté pendant ce temps-là. Le rouge lui monte aux joues. C’est étrangement… flatteur ?

Et toi ? »

S’enquit-elle à son tour, de peur qu’il regrette ou ne soit frustré par la tournure de leur échange. Comme pour y remédier, elle continuer de le caresser, toujours aussi… impressionnée pour tout dire. Sa « curiosité » finit par prendre le dessus, si bien que sa main glisse sous le tissu, le baissant un peu par la même occasion. Brooke n’a pas grande idée de ce qu’elle est en train de faire, mais elle se laisse guider, par cette ivresse d’émotions qui lui donnent le courage nécessaire pour entreprendre ce qu’elle a envie de faire. Elle n’essaie pas de se l’expliquer, se contentant de vivre cet instant, en espérant ne pas être en train de faire un faux pas magistral ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:29

Le but de Nathan ce soir était sans aucun doute d’aller plus loin avec Brooke mais aussi, et surtout, de lui faire découvrir les joies du sexe, et le plaisir qu’on peut ressentir dans ce genre de moments. La puissance des sensations, l’adrénaline qui se diffuse dans nos veines, la tête qui tourne, et tout le reste. Il a l’impression d’être parvenu à son but en l’entendant gémir plus que jamais, et en sentant sa silhouette réagir de plus en plus à ses initiatives. Lorsqu’il revient à son niveau, il ne peut s’empêcher cependant de lui demander si ça va. Certes, elle a eu l’air de prendre du plaisir, mais Nate a envie d’en avoir le cœur net. Il veut s’assurer qu’elle n’éprouve pas le moindre regret, qu’elle est bien, tout simplement ! Il attend impatiemment une réponse, en se focalisant sur la respiration courte et bruyante de Brooke. Elle a l’air très fébrile, ce qui le rassure drôlement pour tout dire, avant qu’elle ne lui donne une réponse, qui le fait finalement sourire. Tout semble aller bien. Nate se sent très rassuré, d’autant que Brooke vient même se blottir contre lui, malgré sa nudité. Le jeune homme est d’ailleurs surpris, mais agréablement, et finit rapidement par la serrer dans ses bras, caressant son dos, la cambrure de ses reins, aussi. Il sent aisément sa peau sous ses doigts, douce, brûlante. Le barman n’arrive plus à s’arrêter de sourire. Il se sent heureux, apaisé… pourtant l’excitation n’est toujours pas redescendue de son côté. Il apprécie la douceur dont Brooke fait preuve, en venant embrasser sa joue, puis ses lèvres, pourtant encore empreintes du goût de son intimité.

L’étudiante n’a pas fini de le surprendre. Elle laisse sa main glisser lentement de son bas ventre jusqu’à son caleçon, palpant son membre, toujours très en forme. Le souffle coupé, Nate se cambre légèrement, en entrouvrant les lèvres. Son cœur se met à dérailler. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle le touche de la sorte. Il rougit, même. Sa spontanéité ne l’a pas quitté cependant :

C’est une question bête x)

Murmure-t-il, avant de sentir son cœur avoir un autre raté quand Brooke poursuit ses caresses. C’est la toute première fois qu’elle le touche d’une manière aussi directe, à cet endroit précisément. Sur le coup, Nathan a presque l’impression d’avoir du mal à respirer, et quand il sent ses doigts passer sous l’élastique de son boxer, le jeune homme est d’autant plus sous le choc… ! Sa respiration, en plus de faire n’importe quoi, devient à son tour très bruyante. Troublé, il ne fait plus un seul mouvement, et déglutit nerveusement. Brooke a fait glisser son dernier vêtement encore un peu plus, si bien qu’il découvre désormais le haut de ses fesses. Tout troublé, Nathan prend la parole, dans un chuchotement :

Te… te sens pas obligée.

Sans pouvoir s’en empêcher, il laisse échapper un gémissement incontrôlé. Il est clairement conquis et envoûté par ses caresses, mais il ne voudrait pas que Brooke se sente contrainte de lui « rendre la pareille ». Le cœur dans tous ses états, Nate déglutit. Il est complètement perturbé. Il ne pensait pas cela possible, mais il se sent encore un peu plus durcir sous les doigts de sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:37

Il faudra sans doute du temps à Brooke pour se remettre complètement de cette expérience. Elle en ressent de léger tremblements dans les membres, sa respiration a du mal à se calmer et puis, c’est sans doute aussi lié, elle a l’impression de ne jamais s’être sentie aussi bien. Tout ce qu’elle ressent, cette sorte d’euphorie, de bien-être prenant, la pousse d’ailleurs à faire preuve d’un peu plus d’initiatives. Comme s’il avait réussi ainsi à calmer certaines de ses appréhensions, à lui donner envie d’en avoir un petit peu plus. C’est en grappillant cette attention, ces contacts que la jeune femme vient se blottir contre lui. Elle meurt de chaud, sa peau est brûlante, mais elle a besoin de le toucher, de le caresser, de sentir sa peau contre la sienne. Impossible de s’en lasser, ou de ne pas en réclamer d’avantage, d’une manière, évidemment, toute innocente puisque ses besoins s’arrêtent (avant en tout cas) à des câlins ~

Sa chaleur, sa proximité l’envoûtent complètement. Nathan arrive toujours, avec une facilité déconcertante, à la faire frémir en caressant avec douceur son dos, en l’acceptant contre lui. Brooke en profite pour venir embrasser sa joue puis ses lèvres, qui ont un goût particulier. Mais elle ne fait pas le rapprochement avec ce qu’il s’est passé auparavant. Intriguée, la jeune femme laisse sa main descendre sur son ventre, puis sur son sous-vêtement. Pour être honnête, elle n’y connaît pas grand-chose en l’anatomie masculine, en revanche, elle comprend bel et bien ce que ça veut dire. Peut-être n’est-elle pas la seule à avoir pris plaisir à ce qu’il s’occupe d’elle ? En tout cas, l’excitation n’est pas redescendue du côté du jeune homme. Pour l’avoir senti contre elle auparavant, elle est suffisamment curieuse pour se laisser aller et le caresser d’abord par dessus le tissu. Qui plus est, Brooke croit remarquer certaines réactions du côté de Nate.

Sa main se glisse dans son caleçon. Si elle n’a pas la moindre idée de ce qu’elle fait, une chose est sûre : Brooke ne s’y sent pas contrainte. C’est à son tour de rassurer son petit-ami sur ce point.

J’en ai envie. »

Souffle-t-elle, déglutissant à son tour lorsqu’elle enroule ses doigts autour de son membre durci. Ça la met elle-même dans tous ses états. Elle ne compte pas dépasser ses limites, ni vraiment lui rendre la pareille, en tout cas pas de la même façon mais… Brooke aimerait le découvrir, tout entier. D’ailleurs, elle se rend bien vite compte que son sous-vêtement fait obstacle. Incertaine, elle fait de son mieux pour le « libérer » complètement, avant de le reprendre en main.

D’instinct, parce que ça semble être la seule chose plus ou moins logique à faire, Brooke commence à le stimuler.

Je… Je suis désolée, je sais pas faire… »

S’excuse la jeune femme dans un murmure. C’est sans doute stupide, mais la jeune femme a soudainement peur, de lui faire mal ou alors, d’être à côté de plaque et qu’il finisse par la trouver bête. Le fait est qu’elle ne bénéficie pas de la moindre expérience. Niveau assurance et confiance en soi, ce n’est pas non plus au top. Elle guette ses réactions, ou une demande claire et nette d’arrêter ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm completely yours [Terminé] I'm completely yours [Terminé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm completely yours [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Appartement de Nathan Daniels, Kyle Harding & Tara Kudrow-
Sauter vers: