Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

No angel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

No angel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No angel [Terminé] No angel [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:57

    Après que Luke ait vérifié qu'Evan lui donne bien le compte et prit les billets, l'adolescent recule sa main au niveau de sa pinte vide, laissant ses doigts se balader sur le rebord du verre. Il songe alors à la soirée qu'il allait passer, un fin sourire inscrit sur le visage. Elle promet d'être bien sympathique, et ce qu'il vient de récupérer pourrait la rendre encore plus cool !

    Ok, acquiesce t il quand Luke lui dit qu'il pourra e contacter par téléphone.

    Il le suit alors du regard lorsqu'il se lève, se demandant ce qu'il va faire. Il a alors sa réponse lorsqu'il revient muni d'un papier et un crayon.


    T'inquietes, je suis pas débile !

    Ajoute il avec un sourire, un peu vexé tout de même que le dealeur le croit capable d'autant d'imprudence. Il est con certe, mais pas tant que ça, si ? Enfin c'est normal que Luke se méfit, vu qu'il ne connait pas Evan, et que c'est un ado un peu stupide et inconscient sur les bords en vrai ( mais ça il s'en rend pas vraiment compte...). Il prend alors le papier sur lequel le vieux lui a inscrit son numéro de téléphone avec un 'merci'. C'est sympa de sa part, il n'aurait pas de problème à le trouver si besoin en principe.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

No angel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No angel [Terminé] No angel [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:04


Quand Evan lui demande de ne pas s’inquiéter, car il n’est pas débile, Luke hausse aussitôt les épaules, et répond automatiquement, mais dans un sourire :


Ouais bah j’en sais rien, moi, je te connais pas XD

Le jeune homme ne se fiait guère à l’apparence des gens. Et puis, il ne faut pas être débile pour envoyer un SMS un peu compromettant ! Il y a des gens qui sont intelligents, mais peu prudents, ou qui ne réalisent pas qu’il faut prendre parfois des précautions. Pour cette raison, Luke préfère dire les choses clairement. On ne débarque pas chez lui, on le contacte par portable, mais toujours en restant vague. Ce sont les bases du business. Il aura l’occasion de lui en enseigner d’autres si le lycéen revient à lui après avoir essayé ses excellentes petites pilules magiques (a)


Je te souhaite de bien t’éclater, mec !

Le contraire m’étonnerait, de toute x)

Le dealer vendait de la qualité et s’en vantait toujours. Après tout, il vend peut-être de la drogue, mais il reste un vendeur avant tout… ! Et pour être un bon vendeur, il faut savoir vanter la qualité de son produit, ce que le jeune homme a parfaitement intégré depuis qu’il trempe dans cette entreprise un peu louche. En se levant finalement, il ajoute, dans un simple sourire :

Bon, je me casse. On se reverra, dfaçon. J’en doute pas x)

Déjà parce que Great Falls est une petite ville, mais aussi parce que Luke est certain qu’Evan kiffera sa came. Enfin, le dealer a fait une vente et peut passer à autre chose. A un autre endroit, aussi. Alors, il choisit de s’éclipser, en arborant un sourire malicieux. 15 dollars, ça n’est pas grand-chose. Mais un nouveau client de gagné, c’est toujours intéressant… Surtout que c’est bien connu : un client ramène d'autres clients. C’est tout bénèf' pour Luke !


[Je te laisse clôturer ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

No angel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No angel [Terminé] No angel [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:41

    C'est vrai.

    Admet Evan avec un sourire à la remarque de Luke. Il a raison de ne pas se fier aux apparences qui plus est, les gens cachent souvent bien leur jeu. Et puis, certaines personnes peuvent être réfléchis et pas discrètes, et vice versa ; donc normal qu'il ne prenne pas le risque de pourrir son commerce en zappant les règles de bases.

    Merci ! Tu peux me faire confiance pour ça !

    Lance t il dans un sourire malicieux. Luke n'a pas tort, il y a de très forte chance qu'Evan s'éclate bien avec ça (et éclate aussi son cerveau par la même occasion, mais c'est un détail), surtout si c'est un truc de qualité qui démonte bien. Lorsque le dealeur se lève pour partir, l'adolescent lui adresse un dernier sourire.

    Sans doute oui. Et j'espère te voir ici la prochaine fois que je passe, que je puisse m'acheter une bière (a).

    Il se lève ensuite peu de temps après Luke pour quitter à son tour les lieux, glissant le précieux numéro de téléphone dans sa poche, à coté du paquet de cigarettes. Cette rencontre, ou plutôt ce qu'il en a tiré, l'a mis de bonne humeur pour la suite.


    FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


No angel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No angel [Terminé] No angel [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

No angel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: