Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

It's now your turn to teach me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's now your turn to teach me  [Terminé] Empty
MessageSujet: It's now your turn to teach me [Terminé] It's now your turn to teach me  [Terminé] EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:17

La rentrée était finalement bien arrivée et Candice, sur les conseils de Chris Warner et de Jackson avait pris son courage à deux mains et repris ses études de musicologie. Elle est retournée directement en deuxième année. Il y a quatre ans, elle avait brillement réussi la première et avait arrêté en cours de cursus, pour partir travailler pour une maison de disque. Maintenant qu’elle est rentrée, hors de question pour elle de ne rien faire. Même pendant les vacances, elle n’était pas restée inactive. Elle a donné des cours de tutorat et a fait du babysitting, ce qu’elle continue d’ailleurs de faire de temps en temps en soirée ou le week-end.

La demoiselle fait pour l’instant les trajets avec la voiture de son père. Il covoiture avec le père de Liam le temps qu’elle trouve la voiture d’occasion qu’elle cherche. Il faut d’ailleurs qu’elle aille rendre une petite visite à Max Stanford un de ces quatre pour avoir son avis.

La cloche sonna le temps de midi et Candice rangea ses affaires. Les élèves riaient entre eux et discutaient de ce qu’ils allaient manger, mais elle, elle était seule. Il faut dire que le groupe se connait depuis un an, alors qu’elle est nouvelle. Pourtant de nature sociable, Candice n’a pas encore réussi à se faire d’amis… une des choses qu’elle craignait. Du coup, comme tous les jours depuis la rentrée, la jeune femme prit son plateau repas et se dirigea vers une table vide.

C’est dans ce genre de moment qu’elle en arrivait presque à regretter de ne pas avoir fini son cursus il y a quelques années, avec Jake. Inutile de dire qu’ils étaient inséparables, la plupart des autres étudiants les croyant en couple. Pourtant, ils étaient « juste » meilleurs amis, passant tout leur temps ensemble. Bref, on va dire que son retour à l’université n’est pas exactement aussi plaisant que quand elle y était la première fois.

La chanteuse espère réellement que les autres vont un peu s’ouvrir à elle ou la laisser essayer de les approcher, parce que s’il y a bien quelque chose qu’elle n’aime pas, c’est la solitude. Même si elle est quelqu’un d’indépendant, elle n’est pas le genre de personne à être seule dans un coin dans une salle pleine de monde. Elle plongea sa cuillère dans le potage aux légumes verts qu’elle avait sélectionné, avec un sandwich au poulet bio et un jus de fruit. Au moins, elle va se régaler

Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's now your turn to teach me  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's now your turn to teach me [Terminé] It's now your turn to teach me  [Terminé] EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:42

Si au départ Julian était complètement paumé, à l’université, les jours passants, il a l’impression de mieux se repérer. Il cesse d’arriver tous les jours en retard, à cause d’une erreur de classe, ce genre de choses. Et puis, heureusement pour lui, il connaissait déjà certaines personnes sur place. Des potes de soirée, des gens de Great Falls. Ça l’arrange, et puis même s’il n’avait connu personne, Julian est quelqu’un de très sociable, charismatique en quelques sortes. Avec ses conneries, il ne passe pas inaperçu. D’autant plus qu’il cherche bien évidemment à se faire remarquer, qu’on sache qu’on puisse compter sur lui dans un certain domaine. En effet, s’il a choisi de poursuivre ses études, c’est également pour se faire un carnet d’adresses plus large qu’à Great Falls. Heureusement pour lui, il connait bien cette ville et l’intégration n’est pas difficile.

Les cours ne sont pas très palpitants pour autant. Julian fait tout de même un effort pour se présenter tous les jours. Ce n’est pas comme le lycée, les cours vont beaucoup plus vite, il faut vraiment être attentif… Une fois de plus, il s’est fait ami ami avec un intello, ce qui lui permet d’avoir par moment, ces notes pendant le cours. Ça l’arrange puisqu’il n’est pas toujours au taquet. Après une matinée chargée, la sonnerie délirante sonne enfin et le jeune homme, qui n’a pas le temps de rentrer chez lui, se dirige vers la cafétéria.

Après avoir fait la file, il attrape un plateau et reste perplexe quant à la nourriture proposée. Cela dit, il choisit une salade simple, avec de la viande et des frites. Il n’est pas compliqué et c’est avec son plateau, qu’il cherche un endroit où il pourrait se poser pour manger tranquillement. Là, il aperçoit une silhouette familière et le jeune homme esquisse un sourire, en reconnaissant Candice. Durant l’été, la demoiselle lui a donné un coup de main pour les cours et autant dire qu’il lui est reconnaissant pour ça. A présent, il s’en sort en cours.

Il s’approche alors d’elle, constatant qu’elle était toute seule, tout autant que lui alors…et esquisse un autre sourire, en l’abordant naturellement :

Hey ! La place est libre.. ?

Demande Jul’, en espérant que ce soit le cas et qu’elle n’attend pas des amies.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's now your turn to teach me  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's now your turn to teach me [Terminé] It's now your turn to teach me  [Terminé] EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:33

Candice est désespérément seule ! D’un autre côté, lorsqu’elle vivait à New-York, éloignée de tous ses proches, elle l’était aussi, mais c’était différent. Elle vivait dans un appartement et n’était pas exposée aux yeux de tous. Ici, tout qui mange à la cafétariat peut se rendre compte que l’ancienne chanteuse n’est pas miss popularité. Ca lui fait de la peine, qu’on ne l’aime pas, d’autant plus qu’elle serait prête à tout mettre en œuvre pour que ça change. Seulement, on ne lui en laisse pas l’occasion. Il faut dire que ça ne le fait que moyen, quand tu reviens avec des plus jeunes et qu’en plus tu te permets d’être « une intello ». Ca fait plutôt mauvais genre, du moins dans le chef de ses camarades de classe !

Ce n’est pas pour autant que la jeune femme va se dévergonder. Si elle en aurait bien besoin, ce n’est pas à l’université que ça arrivera. Elle est ici pour travailler et donner le meilleur d’elle-même, hors de question qu’il en soit autrement. Des amis, elle s’en ferait ailleurs s’il le faut, même si psychologiquement c’est un peu dur pour elle. Le pire, c’est qu’elle n’en parle à personne, puisque parler de ses sentiments n’est vraiment pas quelque chose qu’elle fait ou alors très très rarement.

La jeune femme posa sa cuillère dans son potage et remua délicatement le liquide vert. Elle prit une cuillère, la porta devant sa bouche, souffla délicatement avant de gouter. C’est bon, mais c’est chaud ^^. Elle reposa sa cuillère dans son bol, puis se remit à doucement tournicoter. Elle n’en crut pas ses oreilles lorsque quelqu’un lui demanda si la place était libre. Trop absorbée par le fait de refroidir sa soupe, elle n’avait pas vu Julian arriver.

Dès qu’elle le vit, elle lui sourit et hocha la tête tout en affirmant :

« Bien sur, encore plus pour toi ! »

Venant de Candice, c’est dit de manière très naturelle et sans aucun sous entendu. Elle est simplement contente de le voir et est aussi agréablement surprise que son ‘élève d’été’ ne la trouve pas chiante et coincée au point de la nier à la rentrée.

« Tu vas bien ? »

Ajouta-t-elle, avant de retenter le test de la chaleur de la soupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's now your turn to teach me  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's now your turn to teach me [Terminé] It's now your turn to teach me  [Terminé] EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:34

A cet instant, Julian aussi, se sent particulièrement seul. Faut dire que ça le change énormément. A Great Falls, il avait ses petites habitudes, ses potes. Ceux qu’il fréquentait le plus sont soit encore au lycée, ou soit se sont orientés ailleurs. Que ce soit dans le monde du travail ou dans d’autres formations que la sienne. Alors, forcément, ça lui fait un petit choc. Lui qui savait toujours avec qui trainer, quand, où… Du coup, bien qu’il le cache aisément, il se perd un peu dans les couloirs, et en vient à retrouver cette fameuse cafétéria. Julian fait la file tout seul, songeant à l’endroit où il allait pouvoir se poser. Lorsqu’il voit la foule, toutes ses personnes déjà assises, il regrette d’être venu dans cette cafétéria. Peut être qu’il aurait mieux fait d’aller manger dehors x)

De toute manière, il en est là, avec son plateau qu’il rempli au fur et à mesure de son avancée dans la file. Lorsqu’il la termine, il tourne quelques secondes avant de reconnaitre le visage de la demoiselle, Candice, qui, visiblement est seule. Ça le rassure, c’est comme un petit repère en somme (a) Et sans tarder, il s’approche de la jeune femme, concentrée sur sa soupe, pour la saluer. Lui demande également s’il peut s’asseoir. Julian doute qu’elle le lui refuse mais espère qu’elle n’est pas accompagnée, il ferait certainement tâche.

Heureusement pour lui, ça ne semble pas être le cas et la demoiselle lui souffle même quelque chose qui le fait grandement sourire. Sans tarder, il acquiesce, en s’installant en face d’elle. Lorsqu’il retire son gilet, et se pose, Julian relève les yeux vers son ancienne professeur (a)

Un peu paumé, mais ça va ! Et toi ? Ca se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's now your turn to teach me  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's now your turn to teach me [Terminé] It's now your turn to teach me  [Terminé] EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:04

C’est assez difficile à vivre, pour Candice, de se retrouver seule à l’université. C’est pourtant logique. Lorsqu’elle étudiait à Great Falls, mis à part Jake et Liam, les autres la détestaient. Pas facile d’assumer le rôle de la fille sérieuse pour qui les études sont primordiales ! Bon nombre de mauvaises langues ont du d’ailleurs adorer le fait que la jeune femme arrête ses études, elle qui ne jurait que par ça. Ils ont dû encore plus se marrer lorsqu’ils ont entendu qu’elle revenait à Great Falls après le fiasco de son second album et ont dû en arriver aux larmes de bonheur lorsqu’ils ont su qu’elle reprenait sa vie où elle l’a laissée, qu’elle reprenait ses études.

Seulement, cette fois ci, elle n’a ni Jake, ni Liam. Elle est toute seule. Du coup, elle doit se montrer une vraie guerrière face aux regards condescendants des jeunes de sa classe. Par moment, elle a l’impression qu’ils ne l’aiment pas juste pour le fun, parce que ça les éclate. Elle a du mal à se dire qu’ils sont tout bonnement méchants, elle qui préfère voir le bien partout.

Ce fut presque soulagée qu’elle retrouva Julian, un garçon qui était venu chez elle l’été pour une petite remise à niveau. Même s’il ne semblait pas à la base des plus motivé pour travailler pendant les vacances, ce qui est très compréhensible, il n’avait pas tout fichu en l’air et avait fait un minimum d’efforts, du coup, ils avaient quand même pu être efficaces. Elle se demanda, l’espace d’une seconde, s’il plaisantait alors qu’il lui demanda si elle attendait quelqu’un. Elle se contenta de lui sourire et de lui répondre gentiment, avant de le voir prendre place à côté d’elle.

Tout à coup, elle se sentait beaucoup plus soulagée et sereine. Mon dieu, quelqu’un autre qu’un professeur lui adressait la parole ! Instantanément, un lourd poids s’envola de ses épaules. Il reviendrait sans doute quand elle entendra la cloche sonner, mais elle vit dans le présent, du coup, elle profite.


« Normal, c’est assez grand ici. »

Le rassura-t-elle, avant d’envisager une réponse à la question du dealer.

« Bah écoute ça n’a pas beaucoup changé depuis mon dernier séjour, enfin à part les élèves. C’est pas facile d’être ‘une vieille’. »

Elle mima avec ses mains des guillemets. Elle est plus agée que la plupart des étudiants de son amphithéâtre et du coup, mise totalement à l’écart, mais ça, elle n’a pas spécialement envie de le dire.

« Les cours te plaisent ? Les profs sont sympas ? »

Lui demanda-t-elle à nouveau, avant de continuer de manger sa soupe.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's now your turn to teach me  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's now your turn to teach me [Terminé] It's now your turn to teach me  [Terminé] EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:38

Julian n’est pas malheureux ici. Il est juste encore dans la période où il recherche ses petits repères. Comme la plupart des gens, des premières années, il est paumé. Ne sait pas encore avec qui trainer, cherche encore à connaitre ceux qui font partie des looseurs (a) et les autres ! Car lui, n’a jamais été un mouton ou un pigeon, right ? Julian choisit avec précaution les personnes qui font partie de son entourage. D’autant plus qu’il n’en n’oublie pas son petit objectif à la base : se faire des contacts. Passer la plupart de ses soirées à Milwaukee aide déjà pas mal. En effet, il voit déjà certains étudiants, bien que la plupart d’entre eux sont déjà plus âgés que lui.

Dans la cafétéria, il est tout aussi soulagé que son ancienne professeur, de tomber sur elle. Oui, il ne regrette pas d’avoir pris sur son temps pour réviser cet été. C’est une sorte d’investissement comme un autre, hein ? Grace à ces cours, il s’en sort beaucoup mieux à présent. Il n’est pas complètement largué et ça, il lui en vaut une fière chandelle (a) La jeune femme n’était pas obligée de faire ça pour lui, et pourtant, elle l’a fait.

Cela dit, en la voyant, il n’est pas du genre à snober les gens ! Aussitôt, il la salue et en prime, il s’est rendu compte qu’en étant une bonne prof, c’est aussi quelqu’un de bien. Dans un sourire, le jeune homme se pose ensuite à ses côtés avant de lui parler de son expérience, ses premiers jours. Il lui retourne la question en étant attentif à sa réponse.

T’as du mal à t’intégrer, c’est ça ?

Demande l’étudiant, en cherchant à comprendre. Peut être que par fierté, ce qui peut se comprendre, Candice ne souhaitera pas le lui confirmer, de plus, elle lui demande si ses profs et les cours lui plaisent. Julian hoche doucement la tête, bien que ce ne soit pas ce qui l’intéresse le plus.

Ouais, en ce moment on fait des petites révisions, mais bon, je m’en sors bien ! Et les profs, y en a des cools et y en a que je sais que je pourrais pas supporter ! Enfin, on peut pas kiffer tout le monde hein !

Explique Jul’, en commençant à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's now your turn to teach me  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's now your turn to teach me [Terminé] It's now your turn to teach me  [Terminé] EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:39

Candice a beau ne pas être en première année, elle est complètement perdue. Elle a essayé de se lier d’amitié avec des élèves de sa classe, mais ça n’a pas vraiment marché. Les autres n’ont pas vraiment l’air de l’apprécier à sa juste valeur, ni même de lui donner une chance de leur prouver qui elle est. Même si elle ne le montre pas, ça touche assez Candice. Il y a quelques années, elle s’en fichait, parce qu’elle avait Jake et qu’elle n’a besoin de personne d’autre que lui, mais à présent, elle avait pensé avoir évolué. Elle est devenue moins timide et va plus vers les autres.

Pourtant, aujourd’hui, elle se retrouvait tout de même en tête à tête avec sa soupe, alors que tous les autres étaient assis avec leurs amis, à des tables. Elle, elle n’en avait pas ici. Mais elle avait des connaissances, comme Julian, un garçon super qu’elle avait un peu coaché cet été. Il lui demanda s’il pouvait s’asseoir à sa table. Elle était contente de voir qu’il voulait encore passer du temps avec elle, après leurs cours cet été. Il aurait pu juste être sympa avec elle pour être faux-cul.

La blonde manqua de s’étouffer avec son potage lorsque Julian lui demanda de but en blanc si elle avait du mal à s’intégrer. Elle toussota, avant de reprendre son sourire, et de lui demander.

« Ca se voit tant que ça ? »

Evidemment, elle était seule à la table et il était plutôt évident qu’elle n’avait pas l’air d’avoir une horde d’amies autour d’elle. Dans les couloirs, dans sa classe, à la bibliothèque ou ici, elle est désespérément seule.

« Bah normal, vous commencez en douceur… J’imagine que c’est pour remettre à niveau ceux qui n’ont pas eu un super professeur l’été. »

Elle rit, en lui lançant un clin d’œil, avant de l’écouter parler des professeurs. Il y en a des sympas et des moins. Comme il le dit, on ne peut pas aimer tout le monde… Enfin, à part elle, peut être x).

« C’est une question d’adaptation, de toute manière. Au début, les profs sont plus sévères pour montrer qui ils sont, mais souvent, c’est une façade. Et puis t’as quand même beaucoup moins de contacts avec eux qu’au lycée. Je trouve ça cool de devenir indépendant totalement. T’apprends plein de choses. »

Une fille de la classe de Candice passa et dévisagea complètement Julian, de manière tellement peu discrète qu’il était impossible de ne pas le remarquer. La chanteuse prit ça avec humour.

« On serait à Great Falls, dans une heure tout le monde dirait qu’on est ensemble ! »
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's now your turn to teach me  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's now your turn to teach me [Terminé] It's now your turn to teach me  [Terminé] EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:36

Durant ces quelques semaines, en été, le jeune homme avait quand même eu l’occasion d’apprendre à mieux connaitre son « professeur ». Il sait qu’elle n’est pas la personne la plus sociable qui soit mais n’est pas quelqu’un de très renfermé non plus. Julian est étonné de la voir seule, à cette table. Dans un sens, ça ne peut que l’arranger, puisqu’il s’avère que lui aussi, est bien seul à cette heure là. Même s’il ne se rend plus chez elle pour qu’elle l’aide, il l’apprécie quand même. Ce n’est pas quelqu’un de faux, d’hypocrite. Même s’ils sont très différents, Julian ne va pas la snober, maintenant qu’ils sont dans le même établissement, right ?

Bien content qu’elle accepte sa compagnie, Julian s’installe en face de la jeune femme tandis qu’ils s’échangent des banalités d’usage. Lui, il comprend à travers sa remarque qu’elle semble avoir du mal à s’intégrer. En effet, toujours aussi franc, Jul’ ne manque pas de lui en faire la remarque et cette dernière, étonnée en vient à lui demander si ça se voyait tant que ça.

Un peu, enfin pas tant que ça mais bon ! Je peux comprendre ! T’avais des potes et là tu dois te retrouver avec des gamins ou quoi fin…

Explique le jeune homme, en lui donnant son avis, tout en commençant à manger également. Il relève la tête, pour l’écouter en même temps. Son sourire s’agrandit en entendant sa remarque (a)

Je suis d’accord ! J’ai eu de la chance (a)

Dit-il dans un sourire, en enchainant par la suite sur ses professeurs. Il y en a qu’il ne peut blairer mais il y en a aussi qu’il aime plutôt bien. Comme tout le monde, on ne peut pas avoir des affinités partout, hein ! Julian hoche doucement la tête, en l’écoutant.

Ouais t’as raison ! je préfère ça que les profs au lycée, qui sont constamment derrière toi !

Souffle Julian, en relevant la tête, lorsqu’il remarque qu’on le fixe. D’une manière peu discrète, une nana le dévisage, ce qui laisse Julian perplexe sur le moment. Il arque un sourcil avant de reposer son attention sur Candice, qui lui fait une remarque amusante x)

Ah ah, t’as trop raison ^^ Enfin, ce serait pas la pire rumeur encore XD

Commente Jul’, qui ne trouve pas l’idée d’être en couple avec une fille aussi bien sous tout rapport que Candice, soit une tare XD Y a pire comme nanas dans le coin (a)
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's now your turn to teach me  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's now your turn to teach me [Terminé] It's now your turn to teach me  [Terminé] EmptySam 15 Oct 2011 - 8:41

En effet, Julian le dit de manière plutôt délicate. Il ne traite pas Candice de vieille, il dit que ce sont les autres étudiants qui sont jeunes. Il n’a pas tort, elle a tout de même quatre ans de plus que les élèves qui n’ont jamais doublé. Mais elle n’est pas vraiment sure que ça soit pour cette raison que les gens de sa classe sont distants. A dire vrai, elle ne comprend pas vraiment très bien pourquoi ils réagissent comme ça. Elle a vraiment tout fait pour leur paraitre sympathique. Elle a sans doute oublié qu’à cet âge là, les gens sont bien souvent jaloux. Il faut dire que parmi eux, peut-être personne ne se fera repérer et ne sortira deux albums. Cependant, si ça arrivait à quelqu’un d’autre, elle serait contente pour la personne et ne passerait pas son temps à parler dans son dos ou à la nier. Heureusement, depuis la première fois qu’elle a commencé ici, la jeune femme a mûrit et se fiche un peu de ce que les personnes pensent d’elle. Elle a vécu son rêve et ça vaut mille fois le fait d’être mise à l’écart. Aucun souci avec ça.

« En fait j’avais pas un million de potes. J’avais un de mes deux meilleurs amis et on était tout le temps fourré ensemble. Finalement, je ne faisais pas mieux que les élèves de ma classe. »

Elle était loin de repousser les autres, mais elle n’y faisait simplement pas attention, parce qu’elle était simplement juste comblée dans sa vie, et que Jake à l’université lui suffisait. Elle a toujours été fort studieuse aussi, du coup, elle était ici pour bosser, pas pour se faire des amis. C’est ce qu’elle se répète sans cesse, depuis qu’elle est revenue.

« Mais c’est vrai que la compagnie des petits jeunes… c’est assez particulier… J’ai l’impression qu’il faut pas trop que je montre que je suis intelligente, pour me mettre au niveau des autres XD. »

Bien sur, elle plaisante, pour taquiner son ancien élève. Elle se sent assez à l’aise avec lui que pour faire ce genre de choses. Même si Julian n’est pas quelqu’un qui a bonne réputation à Great Falls, elle s’est bien entendue avec lui, même s’ils ne sont pas non plus (encore) amis. Elle est donc d’autant plus ravie qu’il soit venu se joindre à elle à sa table.

Ils se mirent à parler des professeurs, d’abord un peu de Candice, qui s’envoya des fleurs, puis de la différence entre les enseignants au lycée et ceux à l’université. Il y a un monde de différence dans leur comportement. Elle se doutait bien qu’à présent, le fonctionnement des études et des professeurs conviendraient mieux à quelqu’un comme Julian. Il a l’air d’être un garçon totalement indépendant et n’aimant pas être materné.

Lorsque la chanteuse vit une fille de sa classe passer devant leur table et les dévisager, elle sourit, avant de faire un commentaire à Julian.

« Parle pour toi ! T’imagines ce qu’on dirait sur moi ? Ca serait genre « une cougar à Milwaukee ». Ou alors elle se fait tutrice pour coucher avec ses élèves. ! »

La prude Candice fit à nouveau preuve d’un peu d’humour. Elle n’osa pas mettre en cause le fait qu’on la marierai avec Julian. Etant donné son côté sérieux, il pourrait y croire et elle ne voulait vraiment pas qu’il croit qu’elle ne l’apprécie pas. Même s’ils sont totalement différents, elle s’entend bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's now your turn to teach me  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's now your turn to teach me [Terminé] It's now your turn to teach me  [Terminé] EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:37

Julian ne pense pas que Candice est vieille. Pour lui, c’est seulement à partir de 30 ans qu’on peut considérer quelqu’un comme plus âgé. Ils ne doivent pas avoir tant d’années d’écart. Cela dit, avec tout ça, Julian peut comprendre qu’elle doit se sentir un peu en « décalée ». La mentalité ne doit pas être la même à un certain âge, comparé à un autre ! Sans parler du fait que lorsqu’elle était à l’université, dans la même classe que les gens de l’exact même âge qu’elle. A l’époque, Candice s’est certainement fait d’autres amis. Des gens avec qui elle partageait les mêmes délires, quelque chose dans ce goût-là. Compréhensive, Julian lui fait comprendre sa manière de pensée, tout en mangeant le contenu dans son assiette. Il relève lentement la tête pour l’écouter lui expliquer, qu’en vérité, elle n’avait pas un million d’amis. Vaut mieux la qualité que la quantité hein !

Ouais, je vois. Vaut mieux avoir des potes sur qui on peut compter que 300 abrutis de toute hein !

Lui fait remarquer Jul’ dans un sourire. Lui, il a toujours fait la différence entre les potes de galère et ceux qui ne répondront jamais à 3h du matin, s’il se retrouvait dans la merde. C’est important pour lui de faire cette séparation. Ça lui épargne des déceptions amicales. La jeune femme lui fait une nouvelle confidence, plaisante même. Julian esquisse un sourire amusé.

Vaut mieux pas qu’ils soient jaloux de ton super cerveau on sait jamais ce qu’il pourrait t’arriver…XD.

Dit-il dans un rire, alors qu’ils parlent de ses qualités de prof, puis des profs en général à l’université. Force est de constater que les profs sont beaucoup moins derrière leurs fesses à ce stade de ses études. C’est quelque chose qu’il préfère largement ! Au lycée, il n’aimait pas cette ambiance étouffante…. ! Les choses semblent vraiment être différentes et ça lui plait déjà.
Enfin, alors qu’ils papotent tranquillement, une fille passe devant eux et les dévisagent. Julian, surpris par sa manière de les regarder arque un sourcil, puis sourit à la remarque de Candice avant de secouer la tête.

Genre !! « Cougar » carrément XD On a pas une si grande différence d’âge ma vieille (a)

Lui fait remarquer Julian dans un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's now your turn to teach me  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's now your turn to teach me [Terminé] It's now your turn to teach me  [Terminé] EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:05

Candice n’a jamais été miss popularité au lycée. Encore moins à l’université et maintenant qu’elle fait son grand retour, c’est pire que tout, parce que Jake n’est plus à ses côtés. Heureusement, il est revenu dans sa vie, mais ils ne vivent plus que rarement les mêmes choses au même moment. Ca n’est en rien la faute du musicien, c’est entièrement celle de Candice. C’est elle qui est partie et à tout quitté pour vivre son rêve, en abandonnant tout le monde. Normal qu’elle se ramasse le retour du boomerang en pleine tronche.

« C’est clair. Puis de toute façon, j’en ai pas pour si longtemps que ça ici et les cours sont passionnants. »

Quitte à se faire passer pour une intello, autant le faire jusqu’au bout. Elle n’a jamais caché à personne son amour de l’école et des cours et elle est ravie de revenir à l’université. Après tout, les autres elle s’en fout, ce qui importe c’est qu’elle termine son cursus et qu’elle puisse trouver un job qui la passionne si elle n’a pas la chance de retourner en studio d’enregistrement.

« Clair, j’aurais peur qu’ils essayent de me lobotomiser ou d’étudier le fonctionnement de mon cerveau. »

Continua-t-elle bêtement, simplement parce qu’elle se sent bien. Plaisanter, d’habitude, ça n’est pas spécialement quelque chose qu’elle fait, parce qu’elle est mauvaise à ça, mais avec Julian, les choses se font naturellement et elle n’a même pas besoin de réfléchir.

« Hey ! J’te permets pas de m’appeler ma vieille ! »

Elle sourit, tout en mordant dans son sandwich. A présent que la soupe était terminée, elle passa au ‘plat de résistance’ tout en continuant à discuter de pas mal de choses avec Julian, jusqu’à ce que l’heure de son prochain cours arrive. Elle le laissa donc, traversant le couloir pour arriver à son local, tout en se disant qu’elle avait passé un bon temps de midi, pour une fois.

FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's now your turn to teach me  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's now your turn to teach me [Terminé] It's now your turn to teach me  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's now your turn to teach me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: University of Wisconsin-Milwaukee-
Sauter vers: