Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:42

Pour sa part, Lily n’est pas franchement douée en devinettes, ou en déduction. A l’université, ceux qu’elle connaît le mieux sont ceux de sa promotion. Généralement, elle reconnaît aussi les autres étudiants en médecine quand on les voit avec leurs bouquins ou qu’on les entend parler. Mais en ce qui concerne les autres cursus, c’est le brouillard total !

« Et toi alors ? Tu fais quoi comme étude ? »

Demande-t-elle, soudainement curieuse d’en apprendre autant sur lui qu’il en sait sur elle. En le jaugeant, elle craint pendant une seconde qu’il soit un de ces jeunets de lycéens qui tentent (et réussissent) à s’infiltrer dans les soirées pour les ‘grands’. Non, quand même, il est sans doute majeur. Il faut l’espérer, elle n’a pas envie d’être accusée d’incitation à la débauche ou quelque chose dans ce goût là, sait-on jamais.

Et puis, pour ne pas lui mettre la pression, Lily l’observe avec beaucoup d’attention en lui posant un genre de question piège. Quoi que non, ça n’en est pas un à proprement parler, mais il l’intrigue en parlant de ‘leur’ âge. Elle espère dans tous les cas que son cavalier ne la vieillira pas plus que ce qu’elle ne l’est déjà. Visiblement, il a de la jugeote. Ou alors, elle fait plus jeune (a)

« Vraiment ? C’est sympa. »

Lance Lily, toute guillerette à l’idée de retrouver une nouvelle jeunesse xD A vingt-quatre ans on ne peut pas dire qu’elle soit âgée, c’est même tout le contraire, elle a juste plus d’expérience. Mais ça la fait sourire et rire de l’entendre deviner deux ans au-dessous. C’est toujours agréable.

Comme il le fait si bien remarquer, il fait très chaud dans la pièce. C’est pour cette raison que Lily prend l’initiative d’imiter son cavalier et de se déshabiller à son tour. Mine de rien, un collant, même si on voit la peau à travers, ça tient chaud. Galant et poli comme personne, il détourne le regard.

« T’es mignon. »

Dit-elle en lui lançant un regard et un sourire émerveillé. Et puis son attention se disperse à nouveau et Lily se remet à réfléchir à voix haute et à se parler à elle-même.

« C’est bête, je sais pas pourquoi j’ai mis de jolis sous-vêtements. »

Quand elle voit Damian, ça a du sens d’assortir le haut et le bas. Là non. A part pour être assorti à sa robe mais bon, si personne ne les voit, ça n’a pas le moindre sens. La conversation bascule quand Lily, pour rire fait une remarque enfantine que le jeune homme semble mal prendre. Leur nouvelle proximité perturbe la blondinette parce qu’elle pensait sincèrement que ça n’arriverait pas.

« Pourtant, je ferais n’importe quoi pour me faire pardonner (a) »

Souffle-t-elle, faisant comme s’il s’était contenté de dire « non ». N’ayant absolument rien contre le fait de continuer, au contraire, Lily réduit la distance entre eux jusqu’à déposer un baiser au coin de ses lèvres. Elle reprend la parole, marquant une pause.

« Là, ça va ? Ou là ? »

Pour expliciter sa question, elle reprend son ‘exploration’, venant cette fois, timidement, poser ses lèvres sur celles de son cavalier. Hypnotisée, Lily reste proche de lui, bien plus proche qu’auparavant (a) Reste à attendre le verdict ~
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:38

Lorsque la question lui est retournée, Cal’ esquisse un léger sourire. Il sait que les réactions ne se font pas attendre, en général, quand il confie faire des études de psychologie, spécialité criminologie. Du coup, il ne sait pas s’il est censé dire la vérité, et susciter des interrogations du côté de sa « cavalière », ou mentir… Plutôt que de faire l’un, ou l’autre, il choisit la troisième option. A savoir, rester vague, sans pour autant raconter de gros bobards (a)

Je fais des études de psycho.

En « omettant » de lui parler de ses projets professionnels, Callan n’essaie pas de lui plaire, ou quelque chose de ce genre… Il n’a juste pas très envie d’en discuter, ou de devoir se justifier, comme il est souvent amené à le faire quand on connaît ses projets de carrière. La situation ne s’y prête pas, et puis, il a surtout envie de s’amuser, de passer un bon moment… Sans compter qu’une fois qu’il est lancé à parler de ses études, il a, en règle générale, beaucoup de mal à s’arrêter ! Et s’il y a bien une chose à laquelle il n’a pas envie de songer (en plus d’Hannah…) c’est bien à ses cours.

La conversation, de toute manière, change de cap, puisque la jolie blonde finit par lui poser une question, sur son âge. Ce qui compte essentiellement pour Callan, au-delà de détenir la vérité, c’est de ne pas la vexer ! Il sait combien les femmes peuvent être susceptibles à ce propos… Certaines pourraient mal le prendre d’être vieillies ne-serait-ce que d’une toute petite année. Heureusement, il ne s’est apparemment pas trompé dans ce sens-là, mais plutôt dans l’autre, à en voir sa réaction !

Est-ce que je suis loin du compte… ?

Lui demande-t-il, par curiosité, avant de vite détourner le regard, quand elle commence à se déshabiller un peu plus. Encore quelque chose qu’il considère de tout à fait normal, mais que la blonde semble voir d’un tout autre point de vue. Elle trouve ça « mignon », chose qui ne manque pas de le faire à nouveau sourire. Cela dit, c’est plus une expression de surprise qu’il affiche ensuite quand il entend la remarque suivante de la jeune femme. Heureusement, Callan a réponse à tout, ou presque.

Parce que tu es coquette… ? x)

C’est vrai qu’elle a l’air de l’être. Sa tenue est si soignée, si étudiée… ! Chaque détail, accessoire, est parfaitement assorti au reste, et la rend si élégante… Du coup, savoir qu’elle a mis de beaux sous-vêtements ne le surprend pas tant que ça pour finir ! Même si cette soudaine information pourrait presque pousser le jeune homme à l’imaginer une fraction de secondes en tenue légère (a) Heureusement, Callan chasse bien vite cette idée de sa tête ! D’autant que, de toute manière, la jolie blonde parvient à le troubler d’une toute autre manière… Leur proximité s’avère en effet très perturbante. Et le jeune homme, en prime, décide d’être spontané, peut-être un peu trop… ? Non, en fait, il se contente de jouer le jeu. Il lui a promis de ne plus trop réfléchir.

N’importe quoi…

Répète-t-il, presque comme un automate, accroché à ses lèvres. Il a certainement l’air complètement idiot mais, sur le moment, la jeune femme l’enivre totalement. Il faut dire qu’il n’a pas du tout l’habitude de ce genre de situation… ! Ni qu’on prenne les devants de cette manière avec lui… La jeune femme vient en effet déposer un baiser au coin de ses lèvres. Elle reprend alors la parole, pour lui demander si ça va. L’étudiant, tout fébrile près d’elle, hoche la tête timidement. Très vite, elle lui demande si ça va, là aussi, en s’emparant directement de ses lèvres cette fois… Callan se laisse aussitôt faire, tandis qu’il sent son cœur s’emballer soudainement.

Immobile, toujours étendu sur le lit, l’étudiant se montre très docile… Il ne réalise pas trop ce qui se passe pour tout dire, ce qui le pousse sans doute à ne plus bouger. Cela dit, il répond quand même à son initiative, et partage le baiser qu’elle lui donne, non sans se retrouver tout fébrile. Elle ne le laisse pas du tout insensible. Lorsque l’instant prend fin, le jeune homme rouvre péniblement les yeux. Il ne sait plus trop quoi penser. Mais de la voir à nouveau, bizarrement, finit par le fasciner plus qu’autre chose. La spontanéité est de retour (a)

Tu es vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:29

« Ça doit être intéressant ~ »

Commente simplement Lily sans l’interroger davantage. Après tout, elle non plus n’a pas envie de s’étaler au sujet de ce qu’elle souhaite pour l’avenir. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir une idée préfaite. Mais le moment ne se prête pas à ce genre de discussion. Et puis, ça ne ferait que la ramener dans ses idées noires. A l’heure actuelle, la jeune femme souhaite juste tout oublier. Son quotidien, ses études, ses fréquentations habituelles. Au final, se retrouver avec un parfait inconnu à d’incroyable vertu. Aucune chance qu’elle en veuille à son ‘amie’ de l’avoir jetée dans ses bras ~

Quand elle l’interroge sur l’âge qu’il lui donne, Lily est absolument ravie de sa proposition. La différence n’est pas grande. Mais elle est en tout cas satisfaite du fait qu’il ne lui donne pas plus que ce qu’elle a. Au fond, c’est ça l’essentiel. Même s’il l’a sans doute dit justement dans cette optique de lui faire plaisir.

« Non, deux ou trois ans. Mais bon, c’est juste un peu plus d’expérience quoi. »

Dit-elle pour se justifier. Elle a vingt-quatre ans. Lui est sans doute à peine majeur, mais bon, ça ne fait pas une différence énorme. La preuve, ça ne les a pas empêcher – jusque là en tout cas – à bien s’amuser ensemble. Supportant de moins en moins la chaleur, la jeune femme se déshabille et ne manque pas de faire une remarque qui ne concerne absolument pas son cavalier quand on y pense. Elle porte en effet de très jolis sous-vêtements. Rien d’exceptionnel mais joliment assorti, avec sa robe également. Ça lui semble être un non-sens énorme.

« C’est vrai. Mais… je ne suis pas que ça. »

Souffle Lily, fronçant légèrement les sourcils. Elle aimerait tellement croire et réussir à convaincre les autres du fait qu’elle est une femme comme les autres, si ce n’est plus intelligente puisqu’elle, elle réussit avec brio des études de médecine. Ce n’est pas donner à tout le monde. Mais on dirait que ça ne suffit pas. Cela dit, le jeune homme ne pensait certainement pas à mal.

Finalement, sans vraiment savoir pourquoi, la situation tourne différemment. Spontanée, joueuse, mais aussi certainement parce que ça ne fait aucun doute sur le fait que de l’alcool coule dans ses veines, Lily vient déposer un baiser sur sa joue. Elle lui assure ensuite qu’elle ferait n’importe quoi pour se faire pardonner son indélicatesse. Cette ‘proposition’ semble le surprendre puisqu’il se contente de répéter ses mots. Cette réaction l’amuse et la fait sourire. Comme Lily n’a pas encore d’idée précise de ce qu’elle doit faire, elle est contrainte et forcée – pour son plus grand bonheur (a) – à continuer.

Ça n’a plus rien d’un jeu à partir du moment où elle vient poser ses lèvres contre celle du jeune homme. En fait, l’étudiante se surprend elle-même et apprécie énormément ce contact. Autant que la prévenance de son cavalier et de son attitude de gentleman. Lily se retrouve un peu perturbée et dépassée par la situation quand leurs regards se croisent à nouveau.

« Toi aussi. Tu es très beau. »

Lui dit-elle, un peu plus sérieuse, venant caresser sa joue. Peut-être que c'est idiot, mais elle a la sensation qu'il est différent des autres ~ 
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:20

Ça l’est ! x)

Répond simplement Callan, dans un fin sourire, et sans s’étaler sur le sujet. Quand on l’interroge à propos de ses études, il est capable d’en parler pendant des heures… Et, franchement, il n’a pas envie que ce soit ce sujet-là qui soit au cœur de leur conversation. Il n’a pas profité réellement de ses vacances, et comme les cours n’ont pas encore repris, il est sans doute grand temps de le faire. Du coup, il évite de songer à la rentrée, et se focalise plutôt sur la conversation qu’il entretient avec sa jolie cavalière. Apparemment, il s’est trompé sur son âge, de deux ou trois années seulement. Lorsqu’elle lui confie que ce maigre écart n’implique donc qu’une légère avancée concernant l’expérience, le jeune homme acquiesce, tout en souriant.

Moi je vais avoir 21 ans d’ici quelques jours.

Précise-t-il, tout de même. A son âge, il ne devrait pas encore boire d'alcool, mais on ne va certainement pas le réprimander alors qu’il n’est plus qu’à quelques jours de la majorité ! Et puis, ce n’est pas la première fois qu’il boit… Cela dit, il lui arrive tout de même rarement de boire autant ! D’ailleurs, c’est certainement ce qui lui donne très chaud sur le moment. Du coup, il retire une couche de vêtements, puis remarque que sa cavalière fait de même. En bon gentleman qu'il est, il tourne la tête pour lui laisser de l’intimité, puis la conversation reprend, au sujet de ses sous-vêtements, apparemment assortis. Bien qu’une image traverse l’esprit de Callan, ce dernier lutte pour ne pas se laisser distraire (a)

Oh, j’en doute pas !

Faut être une tête pour faire médecine !


S’exclame aussitôt l’étudiant, même pas pour la rassurer à la base, mais essentiellement parce qu’il en est persuadé. Les élèves qui ont choisi cette voie doivent vraiment s’accrocher pour réussir. Ça demande beaucoup de travail. Du coup, il est persuadé que la jeune femme n’est pas que coquette. En fait, s’il en est venu à lui dire ça, c’est parce qu’elle a choisi des sous-vêtements assortis ! Mais jamais il n’a remis en cause son intelligence. Elle ne ressemble pas à toutes ces écervelées sur le campus qui n’ont que comme but dans la vie d’encourager l’équipe de football de l’université ~

La blonde est prête à se faire « pardonner » et pour cette raison en arrive à embrasser la joue de Callan… Tout envoûté, le jeune homme répète bêtement les mots qu’elle vient de lui souffler, puis reste immobile – et tout troublé – quand c’est le coin de ses lèvres qu’elle ose désormais embrasser. Il se sent tout chose, et lorsqu’elle lui demande si ça va, se contente d’hocher la tête. Il a perdu sa langue (a) Il est assez stupéfait par ce qui est en train de se produire, et qu’il n’avait pas vu arriver. En prime, sa cavalière ose même se pencher, pour finir par lui offrir un baiser… Le cœur de l’étudiant s’emballe aussitôt, en même temps que ses yeux se ferment. Il ne comprend pas du tout ce qui est en train de se produire, mais c’est très agréable… ! Du coup, toujours un peu sous le « choc », Cal’ reste immobile, et ne bouge pas un pouce, en profitant tout de même du baiser qui se prolonge peu à peu *___* Lorsqu’il prend fin, c’est un peu à contre cœur que le jeune homme rouvre les yeux. Seulement, dès qu’il voit le joli minois de la blonde sous ses yeux, il se sent bien, joyeux, et la complimente, tout à fait spontanément.

Alors qu’ils ne se quittent plus des yeux, sa cavalière lui retourne le compliment. Aussitôt, les joues de Callan s’empourprent légèrement… A dire vrai, jamais on ne lui avait dit une chose pareille, du moins si ce n’est pour être gentil… ! Là, il pourrait penser que c’est le cas encore, mais la manière qu’elle a de le regarder, de toucher sa joue, lui fait penser que c’est juste sincère… Le cœur du jeune homme se resserre. Il l’embrasse de sa propre initiative, tendrement, mais brièvement, puis reprend, ému :

Merci…

Et ce n’est pas uniquement pour le compliment qu’il lui dit une chose pareille, en fait, c’est pour un tout. Il sait que l’alcool aide en ce sens, mais avec elle, c’est vrai qu’il se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:17

Pour sa part, ses études sont pratiquement toute sa vie. Pas étonnant quand on y pense puisque le reste de sa vie est un véritable enfer. Autant le côté familiale qu’amoureux. Encore un sujet sur lequel Lily n’a pas envie de s’étendre. Ce soir, elle préfère oublier. Oui, elle aimerait tout oublier, pouvoir lâcher prise une bonne foi pour toute. Si seulement ça pouvait durer indéfiniment, ce serait vraiment le bonheur intégral. Malheureusement, la vie n’est pas aussi simple que ça. Autant profiter à fond de chaque petit instant d’insouciance, même si c’est totalement grâce à l’alcool. Elle comprendra peut-être sa douleur et son erreur le lendemain s’il s’avère qu’elle a une bonne gueule de bois ~

« Et tu bois de l’alcool ? Je suis choquée ! »

Lance-t-elle, en jouant l’exagération, avant d’éclater de rire. Pratiquement tous les étudiants boivent un peu de temps en temps. Davantage ceux qui vivent sur le campus en fait puisque ça pousse à participer aux nombreuses fêtes organisées. Brièvement, elle repense à cette période de sa vie avant de changer complètement de sujet.

Elle est coquette, ce n’est un secret pour personne, mais il y a un détail sur lequel elle se permet d’insister lourdement. Si elle fait des études de médecine, c’est également pour prouver au reste du monde qu’il n’y a pas que les apparences qui comptent à ses yeux et qu’elle ne ressemblera jamais à sa mère. Mais ça, son cavalier ne le sait probablement pas. Il n’est peut-être même pas de Great Falls.

La réponse que le brun lui donne la ravi au plus haut point. Un grand sourire se dessine sur ses lèvres. On ne lui a jamais rien dit d’aussi beau. Autant certaine personne n’aime pas être considéré comme des ‘têtes’, autant c’est le plus merveilleux compliment qu’on lui ait jamais fait.

« Merci. »

Souffle Lily, sentant ses joues prendre de la couleur. D’habitude, on remet en cause ses capacités, ou on la prend une une simple ‘barbie’ sans intérêt. Lui non. Même s’ils ne se connaissent pas et qu’il pourrait se baser uniquement sur les apparences… C’est un peu comme, si lui voit réellement telle qu’elle est ~

Lily ne pensait pas à mal en faisant un commentaire enfantin au sujet du fait qu’ils boivent dans la même bouteille. En fait, sur le moment, ça l’amusait beaucoup. Mais force est de constater que l’étudiant ne le prend pas de la même manière. Autant dire que la jeune femme se sent coupable et qu’elle aimerait, à tout prix se racheter. Ce serait bête que la soirée soit gâchée pour une bêtise de ce genre. Maintenant qu’ils sont là, ensemble, elle n’a plus envie de le lâcher. Et puis, auparavant, le courant passait plutôt bien !

Ils finissent par partager un baiser, très chaste, mais très agréable également. Tout comme lui, Lily n’en revient pas. Il faut dire qu’au départ, elle n’imaginait pas une seule seconde que la situation puisse tourner de cette manière entre eux. C’est en toute innocence qu’elle a collé ses lèvres aux siennes. En tout cas au début, jusqu’à ce que ça prenne soudainement un tout autre sens. Le compliment qu’il lui adresse lui va droit au cœur. Sincère, elle le lui retourne sans hésiter.

Puis c’est au tour de l’étudiant de prendre les devants. Le cœur de la jeune femme fait un bond dans sa poitrine tandis que leurs lèvres se retrouvent. Ses paupières se ferment, le baiser se prolonge un instant *o* Elle se contente de murmurer « pas de quoi. », avant de venir à son tour lui voler un baiser.

Rendue maladroite par l’alcool ingurgité, Lily – qui a toujours la bouteille de rhum dans la main – en renverse un peu, sans faire exprès ><’ Elle grimace, l’air désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:24

Callan aussi a tendance à beaucoup se focaliser sur ses études. Il prend très au sérieux son avenir, et sa future carrière. Il a bien quelques amis, mais sa vie amoureuse est également un désastre ! Quant à la vie de famille, c’est compliqué. Il adore sa mère, mais avec son frère, c’est parfois tendu. Sans parler de son père, qui a abandonné ses deux fils et qui ne donne plus signe de vie… Non, vraiment, le jeune homme n’a pas du tout envie de se tracasser avec tout ça lui non plus. Oublier, même temporairement, c’est toujours ça de pris, non ?...

Je t’en supplie, ne me dénonce pas !

S’exclame le jeune homme, en feintant un air inquiet, avant de rire lui-aussi. En fait, Callan n’aime vraiment pas enfreindre la loi… Mais il a moins de scrupules quand les lois sont mal faites, ce qui est le cas de celle-ci. Donner le droit de vote ou le droit d'aller au front aux jeunes de 18 ans, mais leur interdire de boire, c’est complètement illogique ! On les trouve donc suffisamment responsables pour élire leur Président, pour mourir à la guerre, mais pas pour accéder à l’alcool ? Non, vraiment, c’est complètement stupide. Enfin, le jeune homme ne compte pas rentrer dans la polémique avec sa cavalière. Il préfère en rire ! Et puis, il le lui a promis. Ce soir, il ne réfléchira pas !

Lorsqu’elle lui parle de ses sous-vêtements, Callan fait un effort de concentration pour ne pas dériver et s’imaginer des choses (a) Il en conclue que la blonde est coquette mais ça, il l’avait déjà remarqué, à sa tenue, tout à fait élégante. Cela dit, il ne dit pas qu’elle ne se limite qu’à ça ! D’ailleurs, il finit rapidement par le lui dire, d’une manière très directe. Pour lui, les étudiants en médecine sont des têtes. Pour parvenir à gravir les échelons, et passer en année supérieure, ils doivent fournir énormément de travail. C’est connu sur le campus ! Et après, tout, c’est normal. C’est un métier très difficile, puisque leurs patients mettront leur vie dans leurs mains.

Le beau sourire qu’elle arbore fait immédiatement sourire bêtement Callan en retour. Apparemment, sa remarque lui est allée droit au cœur, puisqu’elle finit par le remercier. Le jeune homme est donc ravi car il n’a même pas essayé de lui faire plaisir pour tout dire XD Il s’est juste contenté d’être sincère. D’ailleurs, il n’ajoute pas un mot de plus, d’autant que la conversation finit par dériver sur tout autre chose. Ils sont même amenés à se rapprocher l’un de l’autre.

Pour se faire « pardonner », la jeune femme en arrive à déposer plusieurs baisers sur son visage, puis un dernier, sur ses lèvres. Callan se sent tout drôle. Il ne s’attendait pas du tout à ce que les évènements prennent une telle tournure ! Mais il aime ça, pour tout dire ^^’ Il faut dire que le baiser est très tendre, et qu’il est loin de le laisser insensible, aussi. Son cœur s’est même emballé légèrement, et il a bien du mal à rouvrir les yeux. Quand il le fait cependant, et qu’il regarde un instant la jeune femme, il ne peut contenir un compliment, qu’il pense très fort sur le moment. Compliment qu’elle finit par lui retourner. Du coup, dans un élan, sans réfléchir, Callan l’embrasse à son tour, pour la remercier. Sa cavalière lui murmure qu’il n’y a pas de quoi, puis vient chercher ses lèvres une fois encore. Le jeune homme est tout troublé par tant de tendresse, mais agréablement charmé *___*

Il sourit quand le baiser prend fin, mais remarque alors que, dans cet élan, la jeune femme a renversé un peu de rhum sur les draps, et même quelques gouttes sur sa chemise. Callan grimace en même temps qu’elle, plus pour le lit que pour ses propres vêtements. Puis, il relève les yeux :

Tu ferais mieux de la poser je crois ^^

Et on devrait peut-être nettoyer ?...


Suggère le jeune homme qui, toujours aussi bien éduqué, considère que ce serait normal qu’ils réparent leurs bêtises… A nouveau, il relève la tête, et cherche à capter le regard de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:04

« On verra si t’es gentil ! (a) »

Le menace Lily en riant. Non aucune chance qu’elle le dénonce. De toute façon, il y a fort à parier que la police se fiche de ce genre de chose. La plupart des jeunes de nos jours possèdent de fausse carte pour pouvoir boire de l’alcool. Et puis, ce n’est un secret pour personne que dans ce genre de soirée estudiantine, il y a de l’alcool à foison et tout le monde se fiche carrément de l’âge. Elle y compris. Après tous, ils sont tous les deux majeurs et consentants visiblement. Ça ne sert à rien d’en faire des histoires x)

A défaut de réussir à faire changer les autres d’avis à son sujet, Lily est satisfaite d’apprendre que son cavalier ne la voit pas juste comme une jolie poupée. C’est une petite victoire, un moment on-ne-peut-plus agréable en fait. Pour une fois, peut-être la première fois, elle se sent appréciée pour ce qu’elle est et non pas seulement parce qu’elle a un joli petit cul. En tout cas, du point de vue de Damian, son physique est la seule chose qu’elle a pour elle. L’alcool n’est sans doute pas étranger à cette sensation prenante de bien-être. Mais ça n’a pas la moindre importance, elle a envie d’en profiter pleinement.

Lily a beau prétendre vouloir tirer un trait sur les hommes, elle se retrouve envoutée par son cavalier. Il est plutôt mignon et a le don de lui changer radicalement les idées (à moins qu’il n’y soit pour rien ?) Prenant les devants, c’est elle qui se rapproche de lui et l’embrasse en premier. A vrai dire, dans son état actuel, la blondinette ne songe même pas au fait qu’il pourrait vouloir la repousser. Ce n’est pas ce qui se produit ~ C’est même tout le contraire puisqu’à son tour, il revient prendre ses lèvres.

Tout est absolument parfait. Au moins jusqu’à ce qu’elle fasse une maladresse.

« Je crois aussi. Désolée ^^’ »

Murmure Lily, un peu mal à l’aise. Elle aurait dû poser la bouteille, mais prise par le moment et l’émotion sans doute, elle n’a pas trouvé le moment adéquat. En fait, elle a complètement oublié qu’elle l’avait dans les mains. La jeune étudiante se penche de l’autre côté du lit pour poser la bouteille sur la table de nuit après l’avoir préalablement refermée.

Un peu nerveuse, la jeune femme ouvre le tiroir pour y trouver une boite de mouchoirs. Elle en prend deux et éponge rapidement le liquide sur les draps. Heureusement, il n’y en a pas beaucoup. Et puis, ce n’est que le dessus de lit. Un vrai lit de princesse. Ça a des avantages tout de même. Son regard se pose ensuite sur la chemise de l’étudiant qui s’est également faite un peu éclaboussée.

« Tu devrais peut-être… l’enlever… ? »

Propose-t-elle, bourrée de bonnes intentions. Reste à savoir comment elle va bien pouvoir rattraper a gaffe monumentale ^^’.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:23

Moi ? Je suis une crème (a)

Souffle Callan, dans un petit sourire tout mignon. Pour tout dire, c’est vrai qu’il n’est pas bien méchant quand on y pense. Ses intentions sont rarement mauvaises ! Cela dit, il peut parfois être amené à agir très différemment. Tout est question de stratégie, finalement, et tout dépend du contexte, aussi. Avec sa cavalière d’un soir, il ne compte pas faire un seul petit écart de conduite. Il veut qu’elle passe un bon moment ! Il est déjà ravi d’avoir pu faire sa connaissance, il n’a pas envie de tout gâcher maintenant, d’autant qu’elle lui semble adorable… ! Et dire qu’il ne connaît toujours pas son prénom…

Par la suite, le jeune homme la rassure sur un point : elle n’est pas que coquette, ou ravissante… Il pense réellement qu’elle ne se limite pas qu’à ça ! Ou sinon, si c’était le cas, elle ferait partie des cheerleaders du campus ^^’ Mais ce n’est pas le cas. Elle fait des études de médecine, tout ce qu’il y a de respectable. C’est loin d’être évident, comme cursus… ! Et puis, pour Callan, le physique ne compte pas tant que ça. Bien sûr, il apprécie l'allure de la belle blonde à ses côtés, mais pour lui, chez un être, c’est loin d’être le plus important, la priorité… Il a plutôt tendance à chercher autre chose, comme une personnalité attachante, ou l’intelligence, l’âme, aussi, de la personne en question.

A sa plus grande surprise, la jeune femme se rapproche de lui, jusqu’à l’embrasser. Le petit cœur de Callan s’emballe aussitôt, mais bien qu’il reste immobilisé par la stupéfaction, il partage tout de même le baiser que la blonde vient lui offrir… En fait, rapidement par la suite, il revient même prendre ses lèvres. Il ne s’était absolument pas attendu à un tel revirement de situation, d’autant que ses intentions vis-à-vis de sa cavalière étaient, jusque là, tout ce qu’il y a de plus neutres, voire même innocentes.

C’est pas grave x)

Murmure-t-il gentiment, en regardant les dégâts qu’elle vient de faire, avec la bouteille de rhum. Très vite, l’étudiante s’en débarrasse en la déposant sur la table de nuit, puis éponge la flaque sur le couvre-lit avec des mouchoirs. Callan était prêt à l’aider mais se retrouve, fatalement, à ne rien faire. Il baisse donc les yeux en direction de sa chemise pour regarder l’ampleur des « dégâts ». Rien de bien grave, cela dit… ! Mais c’est vrai que cette chemise lui a coûté une fortune ^^’ Et l’abimer, ou payer le teinturier, ça l’embêterait vraiment beaucoup ! Seulement, l’alcool l’empêche de s’inquiéter plus que ça au sujet de ses finances, plus qu'aléatoires… Il relève les yeux en entendant la proposition de sa cavalière. Sans penser à mal lui non plus, il acquiesce.

Oui…

Souffle-t-il, en baissant les yeux, pour commencer à la déboutonner lentement. Il n’est pas très adroit, avec tout l’alcool qu’il a dans le sang ! Et maîtrise mal ses mouvements. C’est là, d’ailleurs, qu’il réalise à quel point il est sous l’influence de l’alcool… En prime, sans qu’il ne l’explique, son cœur se met à battre nettement plus vite. Il faut dire qu’il n’a pas l’habitude de se déshabiller devant une jolie fille, et ça ne peut que le troubler ! Mais, toujours un peu à l’ouest, Callan n’explique pas cette soudaine réaction et continue de déboutonner son vêtement, dévoilant son torse mince, mais dont les muscles sont visibles, assez bien dessinés, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:52

« J’en doute pas. »

Dit-elle très sérieusement. Sans mentir, Lily ne l’imagine pas autrement qu’en parfait gentleman. Elle n’irait pas jusqu’à dire que c’est un prince charmant dans la mesure où elle est bien décidée à renier leur existence dans ce bas monde, mais il s’en rapproche probablement. En tout cas d’une manière bien pus flagrante que son cher et tendre amant Damian Myers. Ce n’est clairement pas le moment de songer à lui. Au lieu de ça, Lily repose toute son attention sur son compagnon de soirée.

C’est peut-être naïf de sa part, mais l’étudiante accorde toute sa confiance au jeune homme, même sans le connaître. On peut dire qu’il est chanceux puisqu’il ne lui vient pas à l’esprit, pour une fois, de contredire ou de poser des questions. Elle accepte avec la plus grande joie ses compliments et est réellement ravie de ne pas passer, pour une fois, pour une barbie. A maintes reprises, des ‘mauvaises langues’ lui ont demandé ce qu’elle faisait encore dans ce cursus et prétendu qu’elle était juste chanceuse. Alors qu’il ne doute pas de ses capacités lui fait du bien.

Mais encore une fois, là n’est pas la question. Ils vont éviter ce soir et de parler médecine et de parler psychologie. Même s’il y en aurait des choses à dire ! Sa maladresse met ensuite un terme brutal à leur rapprochement. Autant le dire, à ses yeux en tout cas, c’est vraiment dommage (a) Sans compter qu’elle se sent idiote et bonne à rien. Pour cette raison, Lily s’empresse de ‘réparer’ son erreur du mieux qu’elle le peut. C’est-à-dire qu’elle attrape des mouchoirs et essaie d’éponger sur les draps d’abord histoire que la tâche ne s’étende pas ~ Faire la lessive le reste de la nuit ne fait pas non plus vraiment partie de ses projets.

Innocemment, elle propose à son cavalier, dont elle ignore toujours le nom, de retirer sa chemise. Ça lui semble être la meilleure idée sur le moment, même si elle ne pense pas au pourquoi ni à ce qu’elle va faire par la suite. En attendant, Lily cherche brièvement du regard une poubelle mais finit par laisser tomber et les mettre sur la table basse également. Quand la jeune femme se retourne et repose son regard sur le brun. Lily déglutit discrètement et l’observe à la dérobée (quoi que non, elle aimerait, ou se croit être discrète, mais c’est très loin d’être le cas x)).

« J’espère qu’il y a toujours moyen de me faire pardonner ? ^.^’ »

Franchement, elle en doute. Mais plus qu’auparavant, elle ferait n’importe quoi pour ne pas envenimer davantage la situation et, au contraire, obtenir son pardon. Là, à ce moment précis, de peur de faire d’autres gaffes, Lily n’ose tout bonnement plus rien faire. Sans doute est-ce plus prudent d’éviter de bouger de toute façon.

« Tu n’as pas… froid ? »

Souffle la jeune femme en guise de question, ‘louchant’ presque à nouveau sur lui. Histoire de chasser cette légère gêne, la jeune femme finit par détourner le regard et préfère s’asseoir au bord du lit, regardant dans l’autre direction. Qu’il ait froid serait parfaitement incompréhensible parce que dans son cas, c’est tout le contraire qui se produit, elle a un coup de chaud x)
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:29

Callan ne répond pas, mais sourit. En général, c’est vrai qu’il est quelqu’un de gentil… ! Par moment, il peut être amené à adopter un comportement plus « stratégique », mais c’est souvent dans le cadre des ses études, et très rarement avec des inconnus, tout spécialement comme Lily. Il faut dire que la blonde lui inspire beaucoup de douceur, et de gentillesse. Du coup, il se comporte au mieux avec elle. La galanterie, par contre, c’est une attitude qu’il adopte avec toutes les femmes, sans exception.

Sa confiance, le jeune homme ne la donne, par contre, que dans des cas très rares. Pour lui, c’est une chose qui s’acquiert avec le temps, pas quelque chose qu’on donne au premier venu, en attendant qu’il vous confirme que vous pouviez avoir confiance, ou bien l’inverse. Cela dit, sur le moment, l’alcool le pousse tellement à se détendre, à envisager les choses d’une manière positive, qu’il se montre très confiant vis-à-vis de sa cavalière. En fait, il agit même comme avec quelqu’un qu’il pourrait connaître depuis longtemps ! Pourtant, ils viennent tout juste de faire connaissance, et ne connaissent même pas leurs prénoms respectifs ~

Ce n’est pourtant pas ce qui empêche un rapprochement, pour le moins surprenant d’ailleurs. Jusqu’alors, Callan n’a absolument pas essayé de séduire sa cavalière, en fait, il s’est comporté naturellement, sans se prendre la tête… Du coup, qu’elle en vienne à l’embrasser, ça l’étonne et, en même temps, ça lui fait incontestablement plaisir ! Pas parce que c’est agréable (bien que ça le soit !), mais parce que cela montre que, peut-être, une fille est capable de l’apprécier pour ce qu’il est, sans qu’il n’ait à faire de réels efforts ou des concessions sur sa personne… ? L’alcool lui brouille un peu l’esprit. Et puis, de toute manière, leur proximité prend fin quand la jolie blonde fait preuve de maladresse. Ce genre d’incidents est vite arrivé, tout spécialement dans leur état ! Tandis qu’elle s’empresse de nettoyer le couvre-lit, Callan, lui, jette un coup d’œil à sa chemise, en lui disant que ce n’est pas grave. En fait, le lendemain matin, il risque fort d’être embêté par ces tâches sur sa chemise, d’autant qu’il n’a guère les moyens de la faire nettoyer chez un teinturier ! Mais sur le moment, ce genre de préoccupations lui passent clairement au-dessus de la tête.

Lorsque la jeune femme lui propose de retirer sa chemise, Callan pense tout à fait innocemment, lui-aussi, que c’est la meilleure solution. Il commence donc à la déboutonner, en sentant son rythme cardiaque s’accélérer au fur et à mesure que les boutons sautent entre ses doigts. Il ne saurait expliquer cette réaction physique, pour tout dire. Il relève ensuite les yeux quand il entend la blonde indiquer qu’elle espère se faire pardonner une fois encore. Il sourit, avant de se sentir néanmoins assez déstabilisé par le regard qu’elle pose sur lui. Et pourtant, ça ne l’empêche pas de lui répondre. L’alcool délie les langues.

Je crois que c’est encore envisageable x)

L’étudiante finit par se tourner, tout en l’interrogeant à nouveau, cette fois pour lui demander s’il n’a pas froid. En retirant pour de bon son vêtement, Callan prend le temps de réfléchir à la question ! Bizarrement, non. Il a même toujours très chaud. De plus en plus, en fait. Et il ne s’explique pas ça non plus.

Non… J’ai plutôt chaud en fait ^^’

Souffle-t-il, en passant une main dans ses cheveux. Son front est brûlant, mais il n’y prête pas d’attention. Son attention se porte sur la blonde.

Tu n’es pas obligée de rester tournée…

Habituellement plus complexé que ça par sa silhouette, Callan ne songe pas à ce "détail" sur le moment. En fait, il se rapproche du côté du lit où s'est installée la jeune femme, pour tendre le bras et attraper la bouteille. Il en boit immédiatement une longue rasade, avant de la poser à nouveau sur la table, en se rapprochant donc fatalement de sa cavalière une fois encore. Il lui sourit ~
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:39

Sa rencontre avec l’autre étudiant a clairement embelli la soirée de Lily qui comptait, à la base, continuer de boire et de déprimer toute seule. Enfin ça, c’est sans compter sur l’intervention de l’alcool dans ses veines qui a tendance, fort heureusement, à la rendre joyeuse. Et maladroite. La vie lui semble soudainement beaucoup plus rose et beaucoup plus drôle qu’à l’accoutumée. Autant dire que ce n’est pas du luxe dans sa situation.

Confiante, un peu ailleurs, Lily offre toute sa confiance, et ce sans rechigner, à son ‘nouveau meilleur ami’ qui se comporte d’une manière très élégante et très galante, contrairement aux autres hommes qui ont traversé sa courte existence. Peut-être que c’est ça, ou son immense besoin d’affection et de reconnaissance qui pousse Lily a se lancer finalement et à l’embrasser. Une chose est sûre, la jeune étudiante n’a pas les idées claires, mais ça ne l’empêche pas de grandement apprécié. Pour une fois, elle se contente d’apprécier sans se poser de questions. Jusqu’à ce qu’un incident survienne et les sépare.

Si elle semble abattue et toute triste l’espace d’un instant, son visage s’illumine quand il la rassure sur le fait que tout n’est pas perdu.

« Dis-moi tout… »

Souffle Lily, entrapercevant une possibilité de se racheter. Être aussi maladroite ne lui ressemble assurément pas. Ou alors si, mais elle ne s’en rend habituellement pas compte. Tout est possible quand on y songe. Mais une chose est sûre, la jeune femme se sent coupable et un peu bête de se laisser emporter de cette façon. Bien que ce fut vraiment très agréable et qu’elle recommencerait volontiers.

Quoi que, pour l’instant, là n’est pas la question. L’étudiant retire sa chemise et la blondinette finit par s’asseoir au bord du lit et lui tourner le dos. Un vague frisson la parcourt et la pousse à lui poser une question dont la réponse se révèle négative. Pas étonnant. Elle aussi a chaud. Sauf que c’est nettement plus compliqué d’enlever une couche de vêtements lorsque l’on porte seulement une robe et de jolis sous-vêtements.

Quand il l’invite à le faire, Lily se retourne pour le regarder. C’est un peu comme s’il la libérait instantanément de cette incertitude. Un peu comme un enfant à qui la maitresse aurait autorisé à retourner en classe après l’avoir envoyé au coin à cause d’une bêtise x)

« On est amis hein ? En tant qu’amie il est de mon devoir de te dire que… t’es plutôt agréable à regarder dans ton genre.

C’est super gênant de le dire à voix haute en fait.
»

Conclut Lily en riant comme une enfant. C’est vrai, elle le trouve plutôt beau. Elle le lui a déjà dit, mais ça ne fait que se confirmer maintenant qu’il est à moitié nu. Et puis, elle le dit sans arrière pensées. Après tout, ils sont amis maintenant. En tout cas, c’est ainsi que son esprit embrouillé voit les choses.

« On devrait peut-être défaire le lit, non ? »

Demande-t-elle, repensant honteusement à sa maladresse. Mais aussi à une solution pour arranger le tout ~
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:00

Si Callan n’avait pas croisé le chemin de sa cavalière, sans doute aurait-il continué à boire, jusqu’à finir, probablement, la tête dans les toilettes. Heureusement, tout s’est passé nettement mieux que prévu. Cette rencontre illumine sa soirée, en quelque sorte. Plutôt que de noyer son chagrin dans l’alcool, tout seul, le jeune homme peut boire, mais en ravissante compagnie x) Et, en prime, il se change radicalement les idées. Ça tombe plutôt très bien, puisque c’était ça, à la base, son but premier ! La cerise sur le gâteau c’est qu’il fait une rencontre fantastique. Il s’entend bien avec la jolie blonde, sans avoir la jugeote de réaliser que c’est peut-être un des effets de l’alcool. Il lui fait plus confiance qu’à la plupart des gens qu’il rencontre pour la première fois. Ce n’est pas dans ses habitudes, mais il ne craint pas du tout de le regretter, à un moment ou à un autre. Il se sent sur un petit nuage.

Le fait qu’elle l’embrasse y est certainement pour quelque chose. C’est très agréable, très doux, plaisant… Mais la blonde finit par faire preuve de maladresse, et cela finit par mettre un terme à leur étreinte. Callan la rassure immédiatement : il ne lui en veut pas. Cela dit, la jolie blonde cherche à se faire pardonner. Et lui demande comment… On-ne-peut-plus galant, le jeune homme ne profite pas de cette situation pour lui demander quoi que ce soit.

Oh, je ne te demande rien.

C’est déjà oublié, ce n’est pas grave.


Souffle-t-il gentiment, en suivant le conseil de sa cavalière, et en retirant sa chemise. Ça lui prend un certain temps pour tout dire puisque ses gestes sont particulièrement imprécis. A cet instant d’ailleurs, il réalise à quel point il est ivre ^^’ Et pourtant, il n’a pas du tout envie de se calmer. En règle générale, quand il se sent un peu « pompette », il s’empresse de freiner sur l’alcool, et va se chercher un café ! Là, pas du tout. Il le lui a dit : il ne réfléchira pas ce soir. Il se laissera porter, coûte que coûte… Et il a envie de poursuivre cette soirée avec elle. Alors, il le fera. Tant pis si, pour cela, il enfreint ses principes habituels.

Lorsqu’elle l’interroge, Callan réalise que non, il n’a pas froid. C’est plutôt tout l’inverse ! Il meurt de chaud, mais sans se l’expliquer. Et son réflexe, sans doute un peu bête, est de prendre quelque chose pour se désaltérer, à savoir, le rhum. Du coup, ça lui donne un coup de chaud supplémentaire, et ça ne l’aide vraiment pas à se ressaisir. Alors qu’habituellement il est plutôt pudique, il demande à sa cavalière de cesser de lui tourner le dos. Dès qu’elle s’exécute, la jeune femme pose ses yeux sur sa silhouette, et reprend la parole. Lorsqu’elle lui dit qu’ils sont amis, Cal’ acquiesce dans un sourire un peu bête. Il est content qu’elle dise ça. La suite le ravit encore plus. Des mots sortent de sa bouche sans qu’il n’ait pris le temps de les analyser avant. Encore un truc qui ne lui ressemble pas.

C’est gentil de le dire, en tout cas. J’ai pas l’habitude. Ça m’arrive rarement. Ça m’arrive jamais, même, en fait ~

Le jeune homme esquisse un sourire timide, en détournant brièvement le regard. Il ne lui dit certainement pas ça pour qu’elle le plaigne, en fait, il le lui a dit ça parce que ça lui ait passé par la tête. Sans raison particulière. Il n’est même pas triste en le disant. C’est juste la stricte vérité. Les filles ne le complimentent pas souvent. Faut dire qu’il n’en côtoie pas beaucoup. Il revient à la raison quand elle reprend la parole, lui proposant de défaire le lit. Callan ne sait pas dans quel but, ne comprend pas pourquoi elle veut le faire, mais soit ! Il acquiesce, et se lève du lit – en titubant légèrement – puis l’aide en ce sens, balayant sa chemise qui était posée sur le couvre-lit, au passage, sans y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:57

On peut dire que, parfois, le destin fait bien les choses. Tous les deux cherchent finalement la même chose. Se changer les idées à deux est tout de même nettement plus agréable que de se noyer seul dans l’alcool. Déjà rien que pour le fait que, au cas où elle se sent mal, elle aura quelqu’un pour lui tenir les cheveux. Quoi que, c’est surement être un peu trop positive puisqu’il y a de fortes chances qu’il prenne ses jambes à son cou si cela arrive. Comme n’importe qui au final. Personne ne pourra lui en vouloir. Enfin, jusque là, Lily se sent merveilleusement bien.

Étonnamment, le jeune homme refuse poliment de lui demander une faveur. Autant dire que la surprise se lit un instant sur son visage. Il n’en profite même pas, alors qu’elle se serait fait un devoir de se faire pardonner pour toutes les bêtises qu’elle a faite et celles à venir également. Il y en aura forcément d’autres ~

« Oh… d’accord. Merci. »

Souffle-t-elle, un peu prise au dépourvu, mais pas malheureuse pour autant. La preuve, en une seconde, c’est déjà oublié et Lily arbore à nouveau un joli sourire et le regarde un instant se déshabiller. Il a beau être une crevette, la jeune femme ne peut s’empêcher de le trouver très bien. A son goût en tout cas. Cela dit, elle n’a pas eu énormément d’amant dans sa vie et encore moins de relation sérieuse ou quoi que ce soit qui s’en rapproche. Elle n’est donc certainement pas une référence.

Mais ça, et l’alcool, ne l’empêche pas de lui dire clairement ce qu’elle pense de lui. A son sens, des amis se doivent d’être franc les uns envers les autres ! La réponse de son cavalier la laisse perplexe. Cela dit, elle se reprend rapidement x)

« Tu veux dire… de te déshabiller devant une fille ? Tu devrais essayer une fois, tu sais... Surtout si elle fait pareil, c’est sympa tu verras x) »

Explique très sérieusement Lily, comme si sa ‘confidence’ voulait dire qu’il n’avait jamais rien expérimenté. Ce serait plausible, non ? Il n’y a pas vraiment de ‘normalité’ dans ce domaine, alors on ne sait jamais. Dans tous les cas, la jeune femme cache sa surprise et tente de se montrer prévenante, même si, si ça se trouve, elle ne fait que s’enfoncer un peu plus x) S’il le souhaite, elle est toute prête à lui donner des conseils, même si elle n’est certainement pas la mieux placée pour ça. A son humble avis, il a tout a gagné à se dessaper devant les filles.

Histoire de récupérer sa bourde d’auparavant et de pouvoir se coucher dans les draps sans risquer de tâcher le reste de ses vêtements, Lily propose ensuite tout naturellement de défaire le lit. En plus, c’est rendre service à la propriétaire de la chambre puisque, comme ça, elle n’aura plus qu’à mettre le drap dans la machine à laver ! Ou au pressing, ça dépend.

« Voilà ! Là c’est parfait ! »

Lance-t-elle, triomphante, même s’il n’y a pas de quoi se vanter en réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:12

Callan ne lui en tient pas rigueur, même si sa maladresse a fait que sa chemise devra, sans doute, finir chez le teinturier. Pour lui qui manque d’argent, c’est réellement problématique, mais qu’importe. Sur le moment, franchement, il ne pense pas à ces choses d’ordre matériel. Il tente de rassurer sa cavalière, de lui faire comprendre qu’il ne lui en veut pas un seul instant et même, en fait, qu’il n’attend absolument rien d’elle. Pourtant, elle était prête à se faire pardonner, mais l’étudiant n’est pas de ceux qui profitent de ce genre de moments pour demander des faveurs à tout va. Il décline même sa proposition…

De rien.

Souffle le jeune homme, avant que sa cavalière ne se permette de le complimenter sur son physique. Apparemment il est « plutôt agréable à regarder ». C’est sans doute la toute première fois qu’on lui dit quelque chose dans ce goût-là. Il ne fréquente pas beaucoup de femmes, et aucune intimement. Du coup, ça réduit les chances d’entendre ce genre de phrases trop souvent. Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas la moindre expérience ! Mais il se rend compte que ce qu’il vient de dire a porté à confusion. En effet, la blonde le pense soudainement puceau, ou peu expérimenté…

En temps normal, il l’aurait sans doute laissée penser une chose pareille, certainement pour éviter d’aborder le sujet. Mais là, ses mots semblent sortir de sa bouche avant même de passer par la case « cerveau »…

Non… ! Je parlais de ce que tu as dit… Je n’entends jamais ce genre de choses. Mais je me suis déjà déshabillée devant des filles. Plusieurs.

Il n’y en a pas eu tant que ça au final, mais il y en a eu quand même. Cela dit, plus récemment, Callan n’a fréquenté personne, pour la simple et bonne raison qu’à chaque fois qu’il sort avec une fille, il se sent coupable vis-à-vis d’Hannah. En prime, de penser constamment à elle ne l’aide pas à s’investir dans une relation et, à chaque fois, c’est un véritable fiasco… ! Et le jeune homme n’est pas adepte des « plan cul » non plus. En fait, jamais il n’a testé. Il est trop sérieux pour ce genre de choses…

Après s’être levé du lit en titubant légèrement, Callan aide la jeune femme à se débarrasser de la couverture qu’elle a tâchée. Sa chemise, abandonnée dessus, valse en même temps, mais ça le jeune homme n’y fait guère attention. Il ne réfléchit plus du tout… En fait, lorsque sa cavalière s’extasie devant ce qu’elle vient de faire, l’étudiant esquisse un sourire, puis revient vite s’étendre sur le lit. Il a du mal à tenir debout… ! Cela dit, ce n’est pas quelque chose qui le gêne, non. Il regarde même la jolie blonde, attendant patiemment qu’elle veuille bien revenir s’y installer à ses côtés, oubliant totalement qu’il est toujours torse nu.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:41

Pour Lily, l’argent n’est pas et ne sera probablement jamais un souci. Elle a d’ailleurs un très mauvais rapport avec et, même sobre, ne se rend pas compte de ces réalités de la vie dans la mesure où elle-même n’est pas dans le besoin. Quand elle a envie de quelque chose, elle se l’achète. Heureusement, cependant, elle n’est pas non plus la pouffe de base et sait être raisonnable la plupart du temps. Cela dit, payer le pressing parce qu’elle se tâche ou se racheter des vêtements parce qu’ils sont irrécupérables ne lui a jamais posé de problèmes. Elle ne peut donc même pas se douter de l’ampleur de sa bêtise. Surtout qu’il lui assure que ce n’est rien.

Sans hésiter, la jeune femme complimente le brun sur son physique. Enfin, son compliment n’a pas grande valeur, si ça se trouve, dans ce monde incompréhensible, toutes les femmes ne pensent pas cela. Si ça se trouve même, il n’a pas la moindre expérience. C’est ce qu’en déduit Lily quand il reprend la parole. Il semblerait qu’elle comprenne tout de travers ce soir puisqu’il a tôt fait de la reprendre. Elle s’apprête à faire un commentaire comme quoi les filles qu’il fréquente sont bêtes si elles ne le lui disent pas, puis se ravisent quand autre chose lui saute aux yeux. Ou aux oreilles plutôt.

« Plusieurs ? En même temps ? Eh bah, t’es plus dégourdi que je le pensais ! x) »

S’amuse Lily, plus pour rire que pour autre chose. Elle rigole, s’amuse de sa ‘boutade’ qui pourrait se vérifier en fait. Autant ce n’est pas si étonnant que ça que quelqu’un puisse être pur à peine la vingtaine atteinte, mais ce ne serait pas non plus étonnant qu’il ait plus d’expériences qu’elle et dans des domaines plus ‘variés’ si l’on veut. On ne sait jamais.

L’étudiante a tout autant de peine que son cavalier à marcher droit. Pour cette raison, elle pouffe régulièrement, et bêtement, de rire. Elle se sent tellement bien dans cet état un peu second dans lequel plus rien n’a d’importance et où absolument tout est amusant. Vraiment, Lily passe une excellente soirée. Ils enlèvent le couvre-lit, puis, le jeune homme retourne sur le lit. Leurs regards se croisent. Elle sourit. Mais au lieu de le rejoindre, elle scotche sur le vêtement sur le bureau et ne se gêne pas pour prendre l’uniforme de cheerleader. Ça n’a jamais été son délire, mais généralement, tous les hommes fantasment sur elles. Ou certains en tout cas. Avec amertume, elle se dit que c’est certainement le cas de Damian. Puis, elle le chasse de ses pensées pour reposer son attention sur son cavalier.

« Tu crois que ça m’irait bien ? »

Demande-t-elle, le mettant devant elle ~ De toute façon, ce n'est certainement pas sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:51

L’alcool empêche Callan de s’inquiéter de questions matérielles. Pourtant, au petit matin, quand il aura – certainement – un mal de crâne carabiné, il réalisera sans doute l’ampleur des dégâts sur sa chemise et se maudira d’avoir fait cette bêtise. Oui parce qu’il ne peut pas en vouloir à sa cavalière ! Il aurait du lui-même faire attention. Le teinturier risque de lui coûter une fortune… Et comme l’anniversaire de sa mère approche, le jeune homme voudrait bien mettre son argent dans un cadeau, par exemple. Du coup, il se peut qu’il ne fasse pas nettoyer sa chemise de suite… A l’inverse de la jolie blonde, lui, il connaît bien la valeur de l’argent, et a été amené à se priver plus d’une fois… ! Seulement cette différence de milieu, à l’instant même, Callan et sa cavalière ne semble pas du tout l’avoir relevée. En fait, ils discutent de choses bien plus légères… D’ailleurs, le jeune homme en arrive à la « rassurer » quant à son expérience. Il a connu des filles, tout de même ! Il n’est pas complètement inexpérimenté. La blonde s’arrête tout de même sur le mot qui termine sa phrase. « Plusieurs ».

L’étudiant rougit, et sourit en même temps. L’air amusé, il sait bien qu’elle le taquine mais, encore une fois, il ne réfléchit pas du tout avant de parler.

Oh, non…

Déjà que je suis pas certain de bien faire avec une !


Ce commentaire, il aurait sans doute mieux fait de le garder pour lui, mais c’est pourtant la stricte vérité. Dans ce domaine, il ne s’est jamais senti véritablement à l’aise. Le sexe, c’est agréable bien sûr, mais il a toujours douté d’être un amant formidable. Les filles l’intimident toujours plus ou moins en règle générale. Et puis, bien qu’il ait de l’expérience, il n’en a pas beaucoup non plus. Les filles avec lesquelles il est sorti et a franchi le cap se comptent sur les doigts d’une main.

Après s’être levé, et avoir titubé, sous les rires de sa cavalière, Callan revient prendre place sur le lit, toujours torse nu. Ne quittant pas la jolie blonde des yeux, il attend qu’elle vienne le rejoindre. Mais ce n’est finalement pas ce qui se produit, puisqu’elle se dirige près du bureau. Là, elle attrape l’uniforme de cheerleader que le jeune homme avait remarqué en entrant. Elle le positionne sur elle, en s’interrogeant, et en interrogeant son cavalier, même, pour savoir si ce vêtement lui irait bien. Le jeune homme hausse les épaules, et esquisse un fin sourire, sans la quitter des yeux.

Je vois pas ce qui pourrait pas t’aller, en même temps ^^’

A nouveau, Cal’ se montre très spontané. La belle blonde a un corps pour le moins harmonieux, et bien fait… ! Aucune raison qu’un vêtement ne lui aille pas, du coup. Même habillée d’un sac, elle serait jolie. Après, cet uniforme ne correspond peut-être pas à sa personnalité. Rares sont les étudiantes en médecine, d’ailleurs, qui rejoignent l’équipe des cheerleaders. En règle générale, elles ont bien mieux à faire ~
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:58

La soirée n’est pas prête de se terminer. Lily n’a pas la moindre idée de l’heure qu’il est, mais elle est en forme et n’a aucune envie de se coucher. Par instant, elle ressent des coups de fatigue, mais pour ça, la solution reste de recommencer à boire. Ce n’est certes pas prudent puisque ça laisse présager qu’elle sera probablement malade le lendemain, mais ça, c’est bien la dernière de ses préoccupations. En fait, l’étudiante ne s’en rend pas compte. Tout comme elle ne se rend pas compte qu’ils ne sont pas du tout du même milieu. Heureusement puisque, si elle l’avait su, il y a des chances que tout ce soit passé de manière très différente entre eux.

Même si ça n’aurait pas été ‘anormal’, apprendre que son cavalier n’est pas un agneau innocent la rassure. Lily se permet même de le taquiner sur les mots qu’il emploie. Peut-être va-t-elle apprendre des détails croustillants de sa vie en prêchant le faux. On ne sait jamais. Il semblerait qu’au final il n’ait pas ce genre d’expérience x) La jeune femme rit en le voyant rougir et s’amuse de sa réponse. On dirait bien que tous les hommes ne sont pas suffisants et hautains. Ça fait du bien de s’en rendre compte.

« Si tu veux, je te donne un cours d’anatomie gratuit xD »

Lance Lily en riant. Elle non plus n’a pas eu énormément d’amant, ni même d’homme dans sa vie en réalité. Avec des copines, parfois, elles ont beau parler de sexe, ou même passer pour des filles très ouvertes et expérimentées, il n’en est en fait rien. De toute façon, ils s’en rendent bien souvent compte quand ils remarquent qu’elle n’est pas une fille facile. Cela dit, c’est hors de propos. Et, en tant qu’étudiante en médecine, elle serait certainement apte à donner un pareil cours, ou lui réciter les os du corps humain par cœur aussi x) Mais ce n’est pas vraiment dans le même registre.

Ils défont le lit puis il retourne s’allonger. Bien que ce soit sans doute plus confortable ainsi – autant à cause du lit défait que parce qu’il est désormais à moitié nu x) – Lily ne le rejoint pas immédiatement. Au lieu de cela, la jeune femme attrape l’uniforme de cheerleader. Ça n’a jamais fait partie de ses rêves de se trémousser devant une assemblée ou d’encourager une équipe. La réponse de son cavalier la fait sourire et lui réchauffe le cœur. C’est adorable. Faux, mais adorable.

Elle devrait fréquenter plus souvent des garçons aussi gentils que lui. Reposant l’uniforme sur le bureau, la jeune femme revient – non sans mal – vers l’étudiant et grimpe à nouveau sur le lit. Lily se rapproche de lui, s’appuyant sur ses mains.

« Oh si, il y a un tas de trucs qui ne me vont pas. C’est pas franchement étonnant en fait.

Mais c’est sympa.
»

Répond finalement l’étudiante, un grand sourire aux lèvres. Lèvres qu’elle pose délicatement et brièvement sur la joue de son cavalier pour le remercier. Son physique est peut être plus ou moins agréable, mais ça ne l'empêche pas d'avoir certains complexes. Autant, depuis son opération, tout allait mieux, autant maintenant que sa mère tente de la faire repasser sur le billard, elle recommence à perdre un peu de cette confiance ~ 
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:31

Callan aussi passe un bon moment en compagnie de la jeune femme. Il n’imaginait pas, d’ailleurs, être capable de s’amuser autant avec une inconnue. L’alcool y est certainement pour beaucoup mais sur le moment, à vrai dire, il ne songe pas réellement à la gueule de bois qu’il se coltinera certainement au petit matin. Quitte à être malade le lendemain, autant profiter à fond du moment présent, non… ? Et puis, il est en très bonne compagnie. Il aurait pu se retrouver tout seul, à broyer du noir, mais c’est loin d’être le cas. Avec sa cavalière, il passe un bon moment. Il ne connaît pas son prénom, et pas grand-chose d’elle non plus, mais il se sent bien. Et autant dire que, dans son état, cette explication lui suffit, et qu’il n’a pas besoin d’aller chercher plus loin ! Il a promis de ne pas se prendre la tête, de ne pas réfléchir et, pour tout dire, plus le temps passe, et plus il en est incapable, de toute manière !

Oh, ça, ça va encore, je connais à peu près !

C’est pas l’anatomie le problème, Docteur !


Souffle le jeune homme, en riant ensuite tout seul, les yeux plissés par l’amusement. Callan Mars n’est clairement plus dans son état normal… (a) Mais on peut dire qu’il s’amuse et ça, finalement, c’est un fait plutôt rare.

Son regard se repose cependant sur la jeune femme après qu’il se soit installé sur le lit et qu’il s’imagine qu’elle va le rejoindre. Mais elle n’en fait finalement rien. Elle s’intéresse en effet à cet uniforme de cheerleader qui, pour l’étudiant, ne peut que très bien lui aller. Il ne voit pas quel vêtement ne lui irait pas à dire vrai. Elle est plutôt jolie, bien faite, si on peut dire. C’et aussi simple que ça… ! Et il ne se gêne pas pour le lui dire, dans un élan de spontanéité, encore un. Le sourire qu’elle arbore ne lui fait pas regretter d’avoir dit ça tout haut. Il ne la quitte plus des yeux et la regarde grimper sur le lit. La position qu’elle prend l’amuse, le fait sourire. Il se perd dans ses yeux.

Je ne te crois pas.

Répond le jeune homme, un fin sourire aux lèvres. C’est vrai, il ne peut pas croire ce qu’elle vient de dire, et reste persuadé que n’importe quel vêtement doit lui aller. Elle a un corps… parfait, en fait ! C’est ça, le mot. Du coup, il serait drôlement étonné qu’elle ne soit pas jolie dans une tenue, quelle qu’elle soit.

En se penchant davantage, les lèvres de la blonde atteignent la joue de Callan qui, fatalement, rougit à ce contact. Son cœur se resserre alors que ses yeux cherchent à capter ceux de la blonde. Il se sent tout drôle en repensant à leurs baisers, un peu plus tôt. Il a envie de recommencer, mais l’hésitation l’empêche d’agir. Il craint qu’elle ne veuille pas, qu’elle le repousse. Du coup, il reste immobile, mais ses yeux trahissent clairement son envie en venant se poser directement sur les jolies lèvres roses de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:19

L’alcool lui donne une sensation de bien-être assez inédit. Dans sa petite tête, Lily s’imagine qu’elle n’a jamais été aussi naturelle ou aussi bien dans sa peau, ou encore joyeuse. Evidemment, ces sensations sont éphémères. Mais ça, ça ne lui traverse pas vraiment l’esprit. Avec l’étudiant, elle a, pour une fois, l’impression d’être appréciée à sa juste valeur. Ensemble, ils rigolent bien et ça suffit à lui faire voir la vie en rose et à lui remonter le moral ! Lily se sent proche de son cavalier, sur la même longueur d’ondes. Un sentiment assez ironique dans la mesure où elle ne connaît même pas son prénom encore.

« Oh oui ! « Docteur ». J’adore ! »

Lance-t-elle, s’éloignant un peu du sujet. Mine de rien, la jeune femme se réjouit de terminer ses études et de gagner ce titre. Cela dit, Lily se focalise à nouveau sur le sujet de conversation qui est l’expérience du brun en matière de fille. Apparemment, il n’est pas très à l’aise avec elles, ou, en tout cas, il n’a pas plus d’expérience qu’elle. Entendre le rire de l’étudiant la ravit. Elle aime l’entendre. Reprenant son ‘sérieux’, elle réfléchit un instant avant de reprendre la parole.

« Alors c’est parce que les filles c’est compliqué hein ? »

L’interroge Lily avec un grand sourire, compréhensive sur le sujet. C’est vrai que ça ne doit pas être évident pour un homme. Toutes les femmes réagissent plus ou moins différemment et n’aiment pas les mêmes choses. Avec le temps, dans une relation, on apprend certainement ce genre de choses. Avec Damian ce n’est pas tout à fait la même histoire puisque ce n’est pas exclusif de son côté et que, parfois, Lily a l’impression qu’il lui fait l’amour comme il le ferait à une autre femme. Pourtant, ils se côtoient depuis longtemps. Enfin, c’est une autre histoire. De toute façon, ça ne fait aucun doute, la pratique ne peut qu’aider x)

L’espace d’un instant, Lily a envie d’essayer l’uniforme de cheerleader. Elle n’est certes pas aussi sportive ou aussi souple qu’elles, mais elle s’imagine pouvoir rentrer dedans. Aussi vite qu’elle est venue, cette envie lui passe et elle le repose, satisfaite de la réponse de son cavalier. Tout lui va. Si seulement il pouvait avoir raison. Malheureusement, la blonde est mieux placée pour savoir que ce n’est pas le cas et qu’elle se traine encore un certain nombre de défaut physique.

« Tu devrais pourtant… »

Il changerait d’avis en la voyant en sous-vêtements. A moins qu’elle soit la seule à le voir dans le miroir à force d’entendre sa mère lui rabâcher sans arrêt la même chose. Elle se rapproche de lui en venant sur le lit. Ses lèvres viennent se poser délicatement sur sa joue. Il est vraiment adorable. Lily reste à proximité, son regard se pose dans celui de l’étudiant. Une ‘tension’ presque palpable s’installe entre eux. La jeune femme ne refait pas le premier pas. Au lieu de cela, elle cherche à le provoquer, frôle ses lèvres et recule légèrement.

« J’ai envie de t’embrasser. »

Murmure-t-elle dans un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:48

Callan ressent des choses assez similaires. Il se sent « bien », en fait, et ne cherche donc pas à trouver d’explications, à tout analyser. Pourtant, c’est une chose qu’il a tendance à faire en règle générale, mais ce soir, il a envie de mettre de côté ses préoccupations habituelles pour se permettre de vivre un peu. Ça ne peut pas lui faire de mal, surtout qu’il est en très bonne compagnie. Du coup, il se laisse aller, se montre même très spontané. Ce qui le fait sourire, et le rend heureux, c’est que la jeune femme rit à ses blagues, semble lui trouver un minimum d’intérêt. Pourtant, il n’essaie pas de l’impressionner, et se montre 100% lui-même, sans se cacher ! Et ça semble lui plaire. Alors, que demander de plus ?

Je peux t’appeler comme ça, si tu veux !

Ce sera toujours mieux que rien, à dire vrai, puisque, jusqu’à maintenant, il ne connaît pas son prénom ! Mais il ne pense toujours pas à le lui demander. Pourtant, il la considère comme une amie, sa cavalière, même… Mais les choses se sont enchaînées si vite ! Et l’alcool lui est monté à la tête tout aussi rapidement, d’ailleurs… A tel point qu’il en dit peut-être trop… ? Il lui parle du fait qu’il n’est pas très à l’aise avec les filles. Il acquiesce d’ailleurs vivement quand elle lui demande si elles sont compliquées.

Ça oui… ! J’ai un peu de mal à suivre.

Explique-t-il, en esquissant un petit sourire. Il repense momentanément à Hannah, puis secoue légèrement la tête. Il ne veut pas y penser, il ne doit pas y penser >< Il s’y refuse parce qu’il craint que ça gâche tout. Ce soir, il a fait le choix de mettre tout ça de côté, et il est hors de question que ça remonte à la surface maintenant. D’autant qu’avec elle, il ne s’est jamais rien passé d’intime… Juste un baiser qu’elle a bien eu vite fait de regretter >< Un instant, le regard du jeune homme s’assombrit, devient triste… Mais il a bien vite fait de s’emparer de la bouteille de rhum à nouveau et d’oublier tout ça. Il ne répond qu’ensuite à la jolie blonde, au sujet de l’uniforme de cheerleader. Il est persuadé qu’il lui irait à la perfection.

Chacun son point de vue !

S’exclame le jeune homme, dans un sourire franc, ne souhaitant pas lui donner raison sur ce point. Il repose alors la bouteille de rhum, plutôt maladroitement, sur la table de chevet. Elle manque presque de vaciller et de tomber, mais reste finalement à sa place. Callan ne l’a même remarqué pour tout dire. Son esprit est complètement ailleurs, brouillé… Son regard se pose une fois de plus sur sa cavalière. Il ne parvient pas à regarder ailleurs quand elle revient sur le lit, qu’elle se met accroupie. Ses lèvres viennent se poser sur sa joue à nouveau, et le jeune homme se sent tout de suite « envoûté ». Il rougit, puis l’observe. Leur proximité est troublante, tentante. Son regard se baisse en direction de sa bouche, rose, attirante. Il meurt d’envie de l’embrasser, mais n’en fait rien. Cal’ a toujours eu du mal à faire le premier pas avec les femmes. Il a peur d’être repoussé, de les agacer. Mais la blonde se penche alors davantage, de sorte à ce que leurs lèvres se frôlent. Le jeune homme sent son souffle chaud sur son visage, et aussitôt, son cœur vacille… Elle lui confie avoir envie de l’embrasser, dans un petit sourire malicieux et espiègle. L’étudiant flanche. Il en a tellement envie ! Il ne parvient pas à se maîtriser. C’est plus fort que lui, d’autant que maintenant, il sait qu’elle en a envie autant que lui ! Ses lèvres atterrissent donc soudainement sur les siennes, un peu brusquement d’abord, tant le désir le submerge, avant d’y aller plus doucement, en prenant soin de poser sa main délicatement sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:17

« J’adorerais (a) »

Confirme Lily en souriant largement. Il est définitivement trop adorable. On dirait presque qu’il lit dans ses pensées et qu’ils sont exactement sur la même longueur d’onde. Une chose est sûre, elle ne s’est pas autant amusée avec quelqu’un depuis des lustres. Rire, sourire, ça ne fait pas franchement parti de son quotidien. Là, toutes ses préoccupations s’envolent les unes après les autres. Surement plus à cause de l’alcool qu’autre chose. Mais bon, ce n’est qu’un détail.

L’idée qu’elle s’est faite de leur relation se confirme encore une fois quand ils évoquent le sujet de ses expériences intimes. Il a l’air si sage que Lily pense, pendant un moment, qu’il est encore pur et tout innocent. Cela dit, il dément bien rapidement cette version mais lui confie, par contre, qu’il a tout de même de la peine avec la gente féminine. Il mérite sans aucun doute mieux que cela puisque, contrairement aux autres hommes qu’elle connaît, il a l’air attentif et très poli.

« Je comprends ! Mais… Les garçons aussi c’est compliqués hein ! »

Dit-elle pour remettre les pendules à l’heure. Cela dit, elle ne se plaint pas. En fait, tout est bien trop compliqué dans la vie en générale x) C’est pour cela, aussi, que ça fait un bien fou de lâcher prise et de ne plus songer à rien. Son regard reste accroché au jeune homme, sans pour autant qu’elle ne remarque son moment de tristesse. Surement parce qu’elle n’est pas aussi alerte qu’habituellement. Ce n’est certainement pas plus mal parce que Lily n’a jamais eu de don particulier pour rassurer les autres ou même donner des conseils utiles, elle est bien trop ‘stricte’ et voit les choses d’une manière trop carrée pour ça.

Au lieu de s’en soucier, elle s’amuse en le questionnant au sujet de l’uniforme, avant de le rejoindre sur le lit. Son cavalier ne semble pas d’accord avec elle. Pour cette raison, Lily se permet d’insister mais sans se prendre au sérieux une seule seconde puisqu’elle éclate de rire.

« Eh oh ! Je sais encore mieux que toi x) »

Cela dit, ils ne continuent pas plus longtemps sur le sujet puisque l’atmosphère devient soudainement différente, plus chaleureuse peut-être. De son côté, si proche de l’étudiant, la tentation se fait sentir. Lily ne tarde d’ailleurs pas à lui dire textuellement ce à quoi elle pense et ce dont elle a envie. Un autre bienfait de l’alcool, la timidité s’atténue. Elle n’a aucune honte de l’avouer, au contraire même puisqu’elle s’amuse à le ‘chercher’ en se rapprochant de lui.

Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle attend de lui ou de leur échange, mais la tournure des événements lui plaît. Davantage encore quand l’étudiant prend les devant avec une envie presque palpable. Lily est sur un petit nuage, sa main vient se poser sur son torse déjà dénudé. Dès que leurs lèvres se séparent, elle ne se gêne ni pour revenir l’embrasser, ni pour donner plus de profondeur à leur échange ~
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:08

D’accord, Doc’ !

Répond spontanément Callan, dans un petit sourire amusé. Il dit des bêtises, et franchement, pour une fois, ça lui plaît. Pourtant, ce n’est pas franchement dans son tempérament d’être le clown de la classe, ou ce genre de choses. Mais là, il n’a pas du tout envie de se prendre au sérieux avec sa cavalière. Il préfère se détendre, d’autant qu’avec elle, il ne se sent pas un seul instant jugé. Il se sent même sur la même longueur d’ondes. C’est très agréable ! Il faut dire que l’alcool aide clairement en ce sens, mais sur l’instant, le jeune homme ne pense pas du tout à ce genre de choses. En fait toutes les questions qu’il se poserait habituellement, il refuse d’y faire face. Il l’a promis, de toute manière. Et puis, c’est incontestable sur un point : ça a le mérite de lui faire du bien.

Par la suite, Callan en arrive tout de même à confier à la jeune femme qu’il n’est pas puceau. Ça aurait pu être le cas étant donné sa réserve et timidité habituelles, mais non. Il a tout de même quelques expériences à son actif. Cela dit, il ne prétexte pas avoir un don avec les femmes, au contraire ! Elles sont tellement compliquées… ^^’

Ah bon ?!

Répond immédiatement l’étudiant, surpris d’apprendre que les garçons peuvent également être compliqués. Pour tout dire, il n’arrive pas à imaginer qu’ils puissent l’être autant que les femmes (a) Il n’est pourtant pas macho mais les hommes (s’ils sont comme lui) sont tout de même moins subtils, et plus directs ! Donc plus faciles à comprendre… non ?

Le jeune homme maintient son point de vue au sujet de l’uniforme des cheerleaders, mais sa cavalière s’avère tout aussi têtue que lui sur ce point.

Je te vois bien, je sais ce que je dis ! (a)

Insiste-t-il, dans un sourire franc, appréciant de se montrer un tantinet « joueur ». Seulement Callan n’insiste pas davantage pour obtenir le dernier mot par la suite. Il faut dire que l’atmosphère devient radicalement différente. Plus « électrique », mais pas dans le mauvais sens du terme, bien au contraire.

Lorsque la blonde lui fait un aveu, sur ce qui lui fait envie, Callan se sent immédiatement fébrile. En prime, elle ne tarde pas à attiser le désir, puisqu’elle vient frôler ses lèvres. Le jeune homme n’y résiste pas bien longtemps. Il lui « saute » même presque dessus, submergé par le désir, et l’envie. Il essaie cependant bien vite de se reprendre, en se calmant un peu, sans pour autant mettre fin au baiser. Leurs langues se caressent, et sa peau frissonne quand la main de la jeune femme atterrit sur son torse. Lorsque le baiser prend fin, le jeune homme est tout fébrile, et s’apprête à rouvrir les yeux… mais la blonde ne lui en laisse pas l’occasion (a) Elle l’embrasse à nouveau. Le baiser est immédiatement partagé par Callan qui vient même poser une main dans son dos, pour l’inciter à venir contre lui, dans ses bras. Pourtant torse nu, il a de plus en plus chaud ~
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:19

Chaque seconde passée avec son cavalier la conforte dans l’idée que jamais elle n’a passé de meilleure soirée. A part, peut-être justement lorsqu’elle vivait sur le campus et que sa vie avait des allures de contes de fées, si l’on exclut l’absence de prince charmant bien entendu. Mais depuis qu’elle est de retour à la maison et bien, c’est l’enfer. L’alcool mélangé avec une bonne compagnie rend le tout explosif. Elle et lui, ça fait des étincelles tant ils sont sur la même longueur d’ondes ~

Le fait qu’ils sont amis ne fait plus aucun doute puisqu’ils commencent à se confier l’un à l’autre. En règle générale, il faut du temps à Lily pour s’ouvrir aux autres. C’est bien plus facile pour elle en fait de tout détruire. Elle a en effet tendance à se vexer pour pas grand-chose. Dans la foulée, Lily lui fait part de son avis sur les hommes. Eux aussi sont bizarres !

« Bah si ! Si ça se trouve, ils le sont même plus que les filles ! »

Lance la blonde en riant. Elle a de la peine à les comprendre, mais c’est surement réciproque. Enfin, de toute façon, Lily a décidé de se consacrer à ses études qui sont tout le même la chose la plus importante à ses yeux.

Tout devient nettement plus simple dès le moment où ils se ‘retrouvent’. Exactement comme auparavant. Lily a un coup de chaud, avec une envie certaine, elle lui rend son baiser, appréciant autant sa fougue du départ que lorsqu’il calme un peu le jeu et caresse sa joue. C’est indéniable, elle adore ça, elle est presque sur un petit nuage ~

« Tu finiras par comprendre ton erreur tout seul ! »

Murmure encore Lily quand leurs lèvres se séparent, pas prête à lâcher quoi que ce soit. Sans doute que ça irait mieux dans sa petite tête si elle réussissait à voir les choses d’une manière plus positive et si les mauvaises lui passaient au dessus de la tête. Malheureusement ce n’est dans son tempérament. Il y a toujours quelque chose qui cloche. Malgré son étourdissement dû à l’alcool, ce côté s’accroche fermement. La seule différence c’est que, pour une fois, la blonde ne fait pas la tête mais en rigole !

La jeune femme se laisse aller contre lui et revient l’embrasser de plus belle. Elle aussi commence sérieusement à avoir chaud. Mais ce n’est pas pour cette raison qu’elle est de plus en plus fébrile. Non, c’est lui qui lui fait cet effet là ~
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:37

Tout comme la jeune femme, Callan a bien plus de mal à se confier en règle générale. Mais avec elle, sur le moment, rien ne vient polluer son esprit, y compris la méfiance dont il peut faire preuve d’habitude. En fait, il se laisse un peu aller, beaucoup, même, et pour une bonne raison : il se sent bien. Et autant dire que ça ne lui arrive pas souvent ! Avec sa cavalière, ils sont sur la même longueur d’ondes et abordent, ensemble, les difficultés qu’ils rencontrent avec le sexe opposé. La jeune femme conclue que les hommes sont peut-être même plus compliqués que les femmes. L’étudiant secoue bien vite la tête. Il n’est pas d’accord sur ce point.

Ah non, ça, c’est impossible !

Je ne peux pas te laisser dire ça !


S’exclame le jeune homme, en riant. Pourtant, c’est véritablement ce qu’il pense, et en temps normal, il aurait su argumenter le fond de sa pensée, de manière tout à fait structurée ! Mais là, il se contente de protester, en partant à rire, parce qu’il n’a pas envie de se prendre la tête. En fait, il s’amuse beaucoup.

Et ce qui se passe ensuite va bien au-delà de ses espérances. A nouveau, en effet, ils se rapprochent. Le jeune homme est tout fébrile, complètement envoûté par la belle blonde, à tel point qu’il se montre très « gourmand » au début, assez fougueux. Il se calme un peu par la suite, bien que les baisers se poursuivent… Ils reprennent mutuellement la parole en même temps qu’ils se rapprochent, mais ça ne les dérange pas, au contraire. Ils sont « joueurs », et surtout très complices.

Je ne fais jamais d’erreur !

Répond Callan, d’un faux air prétentieux encore, avant de partir à rire, et de revenir très vite ensuite cueillir la langue de la jeune femme, dans un baiser, encore un autre. En posant sa main dans son dos, il l’incite d’ailleurs à venir dans ses bras. Il n’y a pas d’hésitation, ou de crainte. Tout est facile, simple. Le jeune homme n’angoisse pas, se sent bien. Il l’embrasse, encore, tendrement, sensuellement. Son autre main se pose naturellement sur sa cuisse, pour l’inciter à passer sur lui, à se mettre à califourchon. Oh non, il ne réfléchit pas vraiment sur l’instant ^^’ Et encore moins en abandonnant ses lèvres, pour embrasser son cou (a) Elle sent bon !
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:12

« Bon d’accord, disons… différemment, alors ! »

Concède Lily dans un éclat de rire. Ce soir, elle est de bonne humeur et accepte de ne pas avoir entièrement raison. Une chose est sûre cela dit, c’est qu’elle ne se considère pas comme quelqu’un de compliqué, tout comme elle imagine que son cavalier n’est pas aussi hypocrite que les gens qu’elle fréquente habituellement. Ou plutôt que d’une certaine personne à qui la jeune femme refuse catégoriquement de songer de peur de sombrer dans la mélancolie ~

Cette soirée doit rester aussi légère et amusante qu’elle l’est déjà. L’étudiant aide considérablement Lily en ce sens. L’entente est de mise, la complicité également. Comme s’ils se connaissent depuis une éternité et que tout cela n’est que la suite logique à leur profonde amitié x) C’est exagéré certes, mais la blondinette le vit très bien.

Dès que leurs lèvres se retrouvent, tout devient soudainement plus simple. Lily ne réfléchit absolument plus, elle se laisse simplement porter par le moment. Impossible de mentir, ni à son cavalier, ni à elle-même, elle mourrait d’envie de recommencer (a) Et puis, que ce soit lui qui prennent finalement les devants la comble d’une certaine manière. Elle est très heureuse et se sent finalement désirée et appréciée pour ce qu’elle est, tout entière *-* Le jeune homme lui plaît de cette même façon, terriblement intense…

Ils continuent de se taquiner, de s’embrasser. Quand il reprend la parole, Lily étouffe un rire, elle ne le prend pas au sérieux une seule seconde ! Sous son impulsion, l’étudiante finit par venir à califourchon sur lui. C’est nettement plus pratique et confortable qui plus est x) Quand il commence à s’occuper de son cou, Lily ferme les yeux, une de ses mains dérivent pour passer dans la chevelure du garçon et finir sur sa nuque. Elle apprécie beaucoup, son cœur bat la chamade, sa respiration devient un peu plus rapide.

Elle fait de son mieux pour défaire la fermeture de sa robe.

« Aide-moi s’il te plait (a) J’ai chaud… »

Murmure Lily, se mordant la lèvre inférieure. Si elle met d’un coup une certaine ‘distance’ entre eux, c’est pour cette excellente raison. La température lui semble avoir augmenter encore d’un cran. Sans compter que c’est une bonne manière de lui prouver par des actes qu’elle avait raison en disant que n’importe quel vêtement ne lui va pas x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

There's so much to say, well it's better unsaid [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: University of Wisconsin-Milwaukee-
Sauter vers: