Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Wait your turn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Wait your turn [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wait your turn [Terminé] Wait your turn [Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:54

De rien, c'était sincère !

Répond Kyle, qui n'a jamais eu de mal à faire des compliments à la gente féminine, dirons-nous. Ce n'était pas dans le but de la draguer ou quoi, mais tout simplement parce qu'une fille assez potable, voir même super jolie était rarement célibataire dans le coin. A moins qu'elle ait une sainte horreur de l'engagement, préférant profiter des joies de la vie, de la chair et toute la compagnie. Ça semblait être le cas de la demoiselle, ce qui leur faisait un point commun, en fait. C'est toujours ça de pris, hein...! Kyle n'était pas quelqu'un de compliqué, il détestait se prendre la tête...Alors s'encombrer d'une petite-amie, ce n'était pas encore dans ses projets. A sa question, le lycéen se mit légèrement à rire.

J'ai pas de techniques de drague spécifique... 'fin j'veux dire j'fais comme tout le monde, en soirée ça passe tout seul, quoi XD

Souffle le jeune homme dans un sourire avant que le silence des toilettes soit brisé par la sonnerie agaçante du lycée. Le jeune homme jette un coup d'oeil sur sa montre, en réalisant qu'il était déjà midi. L'heure de la bouffe en gros. A croire qu'ils avaient passé un long moment dans ces chiottes mais ça n'avait pas été désagréable en soit. En passant une main sur son visage, pour se motiver à bouger, Kyle ajoute alors:

Bon, faut que j'aille manger XD

Par contre, on se voit alors à ta soirée x) J'peux ramener un pote au cas où ?

Demande-t-il en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wait your turn [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wait your turn [Terminé] Wait your turn [Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:04

    Les compliments étaient une chose à laquelle Mackensie était plutôt habituée, même si elle était naturellement toujours contente d'en recevoir de nouveaux (a). Apparemment elle ne laissait pas Kyle totalement indifférent, ce qui l'amusait plutôt, ravie qu'il ne la considère pas comme un laidron de service. Toujours d'une nature particulièrement curieuse, Mack' ne résista pas à l'envie d'en savoir un peu plus sur lui et notamment ses méthodes en matière de séduction. Il avait certes un physique plus que plaisant mais Mack' se doutait bien que ça ne faisait pas tout, Great Falls étant aussi composée de personnes plutôt prudes des fesses.

    Je vois je vois, intéressant xD.

    Ce soir il y aura surement des filles pas mal, tu pourras t'en trouver une à ton goût (a).

    Souffla Mackensie dans un petit sourire, d'ores et déjà certaine que Kyle pourrait trouver son bonheur là-bas. Lorsqu'elle écouta finalement la sonnerie, la demoiselle lâcha un soupir, sachant qu'ils devaient foutre les voiles avant que les élèves sortent de classe afin de se vider la vessie et de sentir ainsi l'odeur du joint consumé.

    Moi aussi tiens !

    Ouais pas de prob, on se voit ce soir !

    S'exclama la jeune femme avant de ramasser son sac et de foutre le camp d'ici, plutôt contente de sa petite matinée pépère dans les toilettes (a).


    FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Wait your turn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: