Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Impossible to forget you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:42

Trainant dans les rues de Great Falls, pendant toute la journée, le jeune homme profite d’avoir quelques vacances pour retrouver sa petite ville « natale ». Ca lui fait du bien, dans un sens, bien que ce ne soit pas vraiment sa ville de prédilection… Mais de retourner à ses « racines », ce n’est pas la mort… et après avoir retrouvé quelques souvenirs, en marchant dans les rues de Great Falls, en plein été, le soleil tapant, le jeune homme, tout sourire cherche à présent ce qu’il pourrait faire. Et justement, il s’arrête devant le Tom’s. Aussitôt, Adrian pense à Thomas, son pote, qui devait certainement être de sortie, ou quelque chose comme ça. Ils ont beau vivre ensemble, ce n’est pas pour autant qu’ils sont collés l’un à l’autre. Ce serait probablement insupportable, right ? Il aurait pu passer sa soirée à Milwaukee mais Adrian tient à voir ce qu’est devenu ce bon vieux bar, qui est tenu toujours par la même personne apparemment.

Justement, accoudé au bar, le jeune homme retrouve un ancien camarade de lycée. Il papote, se retrouvent et bizarrement, tout comme lui, ce dernier semble s’être métamorphosé. Fini la période gothique, ce qui n’est pas plus mal. A présent, Adrian, tout comme lui, est devenu un jeune homme tout à fait abordable. Et quelques heures plus tard, ce dernier finit par l’abandonne pour retrouver sa petite famille, ce qui manque pas de l’étonner au passage. Lui, à vingt trois ans, il vient tout juste d’entrer dans la vie active et n’est pas encore prêt pour ce genre de choses. A dire vrai, après son propre passé, l’envie d’en former une n’est vraiment pas là, pas tout de suite.

Et en commandant une bière, le jeune homme pose son attention tout autour de lui. Il n’est pas doué pour draguer, d’ailleurs, ce n’est pas son intention première lorsqu’il bloque sur une jolie blonde dont le visage lui est presque familier. Les sourcils un peu froncé, le barman, qui semble avoir remarqué sa soudaine attention sur la demoiselle, lui souffle :

Elle te plait ou bien ? C’est Juliet Miller…mais je pense pas que t’aies une chance, vieux.

XD Adrian hoche la tête, sans vraiment répondre, mise à part en esquissant un léger sourire gêné sur le coup. Seulement, son nom l’inspire bien et en réfléchissant bien, (peut être pas assez puisqu’il s’avance vers elle), quelque chose semble lui revenir. Après avoir prit une gorgée de bière, il n’hésite pas à prendre timidement la parole :

Hey ! Désolé de vous déranger… J’voulais savoir…On s’est pas déjà vu quelque part ?

Dit-il, inoffensif comme une fourmis.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:18

    Le Tom's n'est pas l'endroit le plus fréquenté par Juliet. Elle n'est pas une fan des bars, en fait. Voir des personnes boire de l'alcool toute la journée et finir dans un état pitoyable, elle s'en passerai bien. En fait, si elle veut voir ça, il lui suffit de rester dans son salon...C'est la raison pour laquelle elle ne fréquente que rarement le seul bar de la ville. Elle ne peut tout de même pas se priver d'un soda ou d'un jus de fruit lorsque ça lui tente...Elle fait juste abstraction de ce qui peut se passer autour d'elle.

    Comme toutes ces rares fois, donc, la jeune Miller passe discrètement la porte du Tom's et fait quelques sourires aux serveurs qui commencent à la connaître et qui, pour la plupart, sont des anciens camarades d'écoles. Habillée d'une tunique claire par dessus un leggin noir, elle part s’asseoir à l'une des tables près de la fenêtre, c'est son truc. Mais avant, elle prend soin de passer au bar pour commander un coca-cola.

    Elle s'installe, récupère un journal oublié sur la table d'à côté, puis commence à le feuilleter doucement. Elle lit tous les articles uns par uns, prenant une gorgée de sa boisson de temps à autres. Il lui arrive de relever la tête et d'observer l'extérieur. Elle aime bien regarder ce qui s'y passe. Les gens soucieux, ceux qui marchent d'un pas pressé, ceux qui semblent un peu trop fatigué...Elle se replonge dans le journal, mais pas pour longtemps vu qu'une voix l'interpelle. La jeune femme écoute sa question et n'hésite pas une seconde avant de répondre...

    Non, désolée, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre....!

    Répond-t-elle simplement, et gentiment. Naturellement, elle baisse de nouveau la tête dans son journal. Elle n'attend qu'une chose, qu'il s'en aille. Elle n'ose pas relever les yeux pour vérifier. Elle l'a très bien reconnu...Les gens changent avec le temps, oui, mais il y a des visages qu'on ne peut pas oublier, liés à un passé un peu trop chargé...




Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:15

Le jeune homme passe un bon moment. Ça lui fait tout drôle de retrouver une ancienne connaissance. De voir ce que les gens sont devenus, tandis que lui, a changé totalement de vie, après avoir quitté great falls, c’est plutôt sympathique, en somme. Enfin, quand même, de le savoir à la tête d’une petite famille, alors que dans ses souvenirs, il était un adolescent un peu perturbé, ça le fait bien sourire au final. Comme quoi, les gens peuvent très bien s’en sortir dans la vie, right ? Le moment passe très rapidement. Et malgré que le soleil ne se couche pas encore à une heure pareille, il est l’heure pour lui de s’en aller… et Adrian, comme il n’est pas franchement pressé, l’ancien étudiant préfère rester et se commande une bière au comptoir.

Son attention est soudainement portée sur une jolie blonde, à quelques mètres de lui. Intrigué, Adrian l’observe un bon moment…C’est pour cette raison que le barman se permet une réflexion à ce propos, comme s’il souhaitait l’aborder pour la draguer ou quelque chose comme ça…Sauf que connaissant Adrian, ce n’est pas du tout son genre. S’il l’observe c’est pour une toute autre raison. Son visage lui rappelle quelqu’un et comme la ville est particulièrement petite, il est certain qu’il s’agit d’elle…et ce surtout quand il lui donne son nom dans la volée.

Un peu agacé par son intervention, il hoche simplement la tête en esquissant un sourire gêné. Sa bière à la main, il réfléchit un bon moment avant de se lancer et de s’approcher de la table de la jeune femme au journal. Là, il prend sur lui et engage rapidement la conversation. Leurs regards se croisent et Adrian semble certain…Contrairement à ce qu’elle lui répond, étrangement.

Désolé d’insister mais tu es bien Juliet Miller, non ? Tu dois juste… pas te souvenir de moi.

Répond naïvement Adrian, qui est loin de se douter qu’elle espère qu’il s’en aille en fait. Il est un peu naïf par moment et comme il ne veut pas la déranger, il se mord la lèvre inférieure, en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:30

    Tranquillement installée au Tom's, la jeune Miller boit calmement son coca-cola en lisant le journal. Ca ne lui arrive pas souvent de s'intéresser à ce qui peut se passer en ville, dans le pays ou dans le monde...Mais ça ne lui fait pas de mal de se tenir au courant de temps en temps, disons. Parfois, entre deux articles, elle fait une pause, regarde l'heure, l'extérieur, puis s'y remet. C'est étrange, mais même si l'ambiance des bars n'est pas son truc, elle préfère tout de même être isolée ici à sa manière plutôt que chez elle...

    Elle fait si peu attention à ce qui se passe à l'intérieur du bar, c'est comme si elle était dans une bulle. De temps en temps, les serveurs le lui disent même. Il semblerait que rien ne puisse la distraire lorsqu'elle s'isole de cette manière. Lorsqu'on lui dit ça, elle se contente de sourire. C'est à la fois volontaire et non.

    Interrompue dans sa lecture et ses pensées par un jeune homme, elle tente de fuir dès que son regard croise le sien. Elle reconnait instantanément son visage. Comment oublier ? C'est une période de sa vie qu'elle se prend en pleine face tout à coup...Et pourtant, une période où tout commençait à s'améliorer...Ca n'aura finalement pas duré si longtemps...Juliet nie simplement, espérant que le jeune homme lâche l'affaire, mais visiblement il ne comprend pas...

    Oui, c'est bien moi, et, en effet, je ne me souviens pas de toi...

    Désolée !

    Maintenant si tu veux bien me laisser, s'il te plait, je suis en train de lire un article musical très intéressant donc...


    Demande-t-elle sans pour autant être désagréable. Elle le dit avec beaucoup de douceur, parce qu'elle ne veut pas non plus que toute la ville la prenne pour une lionne ou un autre animal sauvage, quoi. Elle n'est pas si hostile que ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:47

Si Juliet ne fait pas attention à ce qu’il se passe autour de lui, c’est tout le contraire d’Adrian, qui justement regarde tout autour de lui… et dans son balayage de regard, le critique musical en vient à reconnaitre un visage. Il ne lui est pas réellement familier. Ce n’est pas comme s’il avait eu l’occasion de vraiment de lui parler. Les souvenirs du jeune homme lui reviennent en tête, en attendant que sa bière arrive. A plusieurs reprises, il se rappelle avoir vue cette jolie blonde, accompagnée de sa mère à des réunions d’A.A. Ce n’est pas un souvenir heureux, bien évidemment…et lui rappelle ce qu’il lui est arrivé avec son père pendant cette période là. Un an après ces réunions qui ne lui ont servies à rien, l’homme a décidé de repartir. C’est la meilleure chose qui ait pu lui arriver dans sa vie d’ailleurs puisque tout s’est plus ou moins arrangé à son départ.

Alors, bien qu’il aurait espéré qu’elle se souvienne de lui peut être, Adrian s’approche de la table où elle est assise, cette fameuse Juliet. Accaparée par un journal, il la coupe dan sa lancée et engage une conversation bien trop rapide à son goût. Elle ne le reconnait pas, ou plutôt feint de le faire mais Adrian ne s’en doute pas, à dire vrai… et en insistant, il se voit se faire envoyer bouler d’une force XD Alors en conservant les yeux baissés, son attention se porte justement sur l’article qu’elle était en train de lire.

Oh.

Désolé, je voulais pas t’embêter…^^’


Dit-il, en se sentant sérieusement coupable, d’un seul coup. Faut dire qu’elle n’a pas vraiment été agréable avec lui non plus et avant de se décider à s’en aller, il lance, les yeux posés sur l’article qu’il a lui-même écrit, il y a un moment de cela.

Merci pour l’article, ceci dit… J'en suis l'auteur.

Souffle Adrian, en haussant les épaules. Il ne s’en vante pas, il boit une gorgée dans son verre en regardant tout autour de lui, cherchant une table de libre où il pourrait se poser.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:48

    Ne pas faire attention au monde extérieur. Bien plus qu'une défense, c'est devenu une habitude. Sa manière à elle de réussir à s'évader en pensant à autre chose. Elle a mit un certain temps avant d'y arriver. A chaque fois, elle se déconcentrait et écoutait plus ou moins ce qui se passait autour d'elle, attrapant quelques informations à droite à gauche...Généralement, un simple prénom réussissait à la perturber. Il faut dire que, par malchance, son agresseur portais un prénom assez commun....Dès qu'elle entendait ce prénom, c'était comme si on la tuait, comme si on s'acharnait sur elle. Maintenant que l'exercice est devenu pratique courante, on pourrait crier au feu qu'elle ne se rendrait compte de rien...

    Plongée dans les nouvelles de la semaine, la jeune femme finit par capter la voix d'un individu. Une voix qui lui ai totalement inconnue. Elle sait d'avance qu'elle ne connait pas cette personne. Gros relou dragueur ? Oh non, juste un revers du passé en plein dans la face...Elle reconnait ce visage même si la voix est inconnue. Il faut dire qu'à l'époque, la voix du jeune homme était encore au stade de petit garçons pré-pubère (a) et puis, c'est pas comme si ils s'étaient déjà adressés la parole, alors...Elle est d'abord étonnée de le voir là. Elle pensait qu'il était parti il y a maintenant un moment vu qu'elle ne l'a jamais croisé en ville...Et puis, elle ne pensait pas du tout qu'il la reconnaîtrait...

    Elle feinte deux fois, mais elle ne semble pas être partie pour réussir une troisième fois. Il s'accroche, il insiste. Il dit même son prénom, il sait qui elle est. Même si elle fait semblant de ne pas le reconnaître, il ne lâche pas l'affaire. Elle essaye de prétexter un intérêt soudain pour un article musical....Quelle était la probabilité pour qu'il en soit l'auteur ? Elle garde la tête baissée un instant, puis lâche les rebords du journal avant de relever la tête dans un soupir.

    Bon...ok....qu'est-ce que tu me veux ?

    Demande-t-elle, ne cachant pas sa peur. Elle se méfie, en fait. Il n'est certainement pas venu la voir par hasard. On accoste pas quelqu'un qu'on a pas vu depuis des années juste pour dire « je t'ai reconnu »...Son ton n'est pas agressif, juste méfiant...


Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:20

S’il est en général, plutôt réfléchi, on peut dire que sur le coup, il n’a pas du tout assuré ! En venant à la rencontre de la jeune femme, il ne sait pas vraiment à quoi il pensait et surtout ce qu’il allait bien pouvoir lui dire. Étant d’une nature positive, il ne se doute pas qu’il risque de se prendre un gros vent dans la tronche surtout. Non vraiment, des fois, le jeune homme en oublie quelques politesses. Il ne se voit pas non plus lui demander si c’est vraiment, elle. Et comme sur le moment, il est certain que ça l’est, Adrian est surprit qu’elle semble aussi réticente à lui parler. Pour quelqu’un qui ne le reconnait pas, c’est plutôt louche… enfin en même temps, parler à un inconnu, ça ne se fait plus vraiment de nos jours, ce qui explique son comportement répulsif (a)

Du coup, se sentant complètement débile sur le moment, le gentil Adrian s’excuse une fois de plus. C’est probablement la troisième fois en quelques secondes mais il le pense vraiment. Adrian n’est pas de ceux qui cherchent les ennuis, qui viennent délibérément faire chier les autres en temps normal, à croire qu’il passe pour le gros relou de service à présent. Pendant ce temps, il ne parvient pas réellement à lui faire décoller les yeux de son fameux article… et en y jetant un coup d’œil à son tour, le jeune homme esquisse un très léger sourire, constatant qu’elle est justement en train de lire l’un des siens.

Forcément, en entendant sa remarque, Adrian la remercie au passage ^^ Lui informant, sans vouloir se la jouer que c’est donc lui l’auteur. Il l’entend soupirer et Juliet lui demande alors ce qu’il lui veut. A nouveau, il se mord nerveusement la lèvre, plus du tout à l’aise. S’il n’était pas lui, il serait parti en courant pour la peine, comme une fillette. XD

Bah rien… je… ça fait genre 10 ans et là je t’ai aperçue alors ça partait pas d’une mauvaise intention.

Il prend la peine de se justifier, au passage, pour ne pas passer pour un taré. Il remarque bien son air méfiant et ajoute par la suite :

Enfin je sais qu’on se connait pas mais bon… Je voulais savoir si t’allais bien.

Il s’attendrait presque à un « oui, merci », alors le jeune homme ne prend pas la peine de s’asseoir, au cas où il se prendrait un vent en pleine face. Accoudé contre une poutre, le critique musical relève la tête et laisse ses yeux se perdre sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:45

    Juliet Miller n'a pas un fond méchant, les habitants de Great Falls le savent bien. Elle est juste un peu...solitaire. Elle n'aime pas trop qu'on l'approche, qu'on perce sa carapace et qu'on découvre ses faiblesses. Bien sûr, la plupart des gens de cette ville prennent ça pour de l'agressivité ou du manque de politesse...Elle, elle ne fait trop attention à ce que pensent les gens d'elle, tant qu'ils pensent ce qu'elle leur montre....Alors oui, elle passe son temps à mentir et s'inventer des vies, mais elle préfère entendre des rumeurs fondées sur ses propres mensonges, plutôt que d'apprendre que toute la ville est au courant de choses très personnelles, par exemple...Tout ça pour dire que, pour la plupart des hommes en villes, elle est un peu une proie difficile. Ne se laissant pas approcher et pas apprivoisée, ou alors que par ceux dont le porte monnaie en vaut la peine, peut-être (a).

    Faisant mine de s'intéresser au journal qu'elle a entre les mains, elle tente de faire fuir le jeune homme qui n'est pas réellement un inconnu. Elle n'est pas désagréable pour autant, elle l'envoie balader gentiment...Enfin, elle se demande si elle ne devrait pas y aller plus franchement vu qu'il ne semble pas comprendre, mais elle ne voudrait pas être responsable d'un saut d'un pont, you see ? En apprenant que le jeune homme est l'auteur même de l'article musical dont elle parle, elle se sent un peu piégée...Et puis, elle se dit tout à coup qu'il a la chance d'avoir réussi dans la vie, lui. Elle comprend par là qu'il a certainement eut la chance de voir sa vie améliorée depuis le temps où ils fréquentaient tout les deux les réunions des A.A pour leurs parents respectifs. Résignée, elle finit par lui demander pourquoi il vient lui parler. Elle se méfie, elle trouve ça douteux. Des gens qu'elle connait depuis des années, y'en a partout en ville, et pourtant, elle ne cherche pas à leur parler pour se souvenir du bon vieux temps. Eux non plus visiblement. Alors pourquoi vient-il sympathiser comme ça ? Ils ne se sont même jamais parlés, alors...Elle acquiesce amèrement lorsqu'il parle que ça fait « genre 10 ans ». Ca ne fait que lui rappeler, encore et encore, qu'au jour d'aujourd'hui, son agression n'a plus aucun recours. Si jamais elle se mettait en tête de finalement tenter le coup, elle l'aurai dans le baba...! Elle feint un sourire, se montrant un minimum sympathique, même si là sur le coup, c'est pas la chose dont elle a le plus envie.

    Oui, je vais bien. Je suppose que toi aussi....heu....hm....comment tu t'appelles déjà ?


    Demande la jeune femme en essayant de se souvenir de son prénom ou du simple fait de l'avoir entendu un jour. Le plus loin qu'elle s'en souvienne, elle ne pense pas avoir déjà entendu son prénom...Elle baisse doucement les yeux sur l'article, espérant voir le nom de l'auteur...Quelle idée de ne mettre que la première lettre du prénom...Elle est vachement avancée à savoir qu'il s'agit de A. Cooper, tiens...






Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:48

Devant la jeune femme, Adrian rame franchement ! Pourtant, il n’a pas envie de l’embêter mais on voit bien que c’est le cas. Son action, elle partait d’une bonne intention, comme toujours. Ce n’est pas quelqu’un de méchant. Peut être un peu naif, de penser qu’elle ne l’a pas reconnu et pense qu’il est juste un gros lourd comme un autre. Lui, s’il a toujours eu une bonne mémoire visuelle, ce n’est peut être pas le cas de tout le monde…alors c’est ce qu’il se dit, devant la jeune femme peu attentive à ses propos. Mal à l’aise, il aurait pu très bien ne rien répondre et repartir aussi vite qu’il était venu… mais après tout, il n’a pas grand-chose à perdre, si ? Mise à part son temps bien évidemment mais depuis qu’il est à Great Falls, avouons le, il n’a pas grand-chose à faire. Sa bière toujours en main, Adrian ne perd pas la face et malgré sa réponse qu’il pourrait prendre comme agressive, le critique musical reprend la parole, toujours l’air doux et surtout d’une voix apaisante, comme bien souvent.

Là, il prend la peine d’expliquer son geste… et la jeune femme finit par relever la tête pour lui adresser un sourire. Il ne se demande pas s’il est forcé ou non. Adrian a toujours été franc et ce genre d’attitude, ça ne lui ressemble pas. Il attend sa réponse tandis qu’il lui avoue juste avoir eu envie de savoir comment elle allait. Certes, ils ne se connaissent pas mais… ça l’intéresse sur le moment. Juliet répond positivement, en cherchant son prénom qu’elle ne trouvera pas. Adrian esquisse un bref sourire, avant de prendre la parole, à son tour :

Tant mieux…C’est cool.

Répond-t-il en marchant un peu sur des oeufs tandis qu’il ajoute sans trop tarder :

Je vais bien, j’viens d’emménager à nouveau ici, en fait…

Je m’appelle Adrian x)


Il ne sait pas où cette conversation va les mener mais son regard ne la perd pas des yeux tandis qu’il vient de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:37

    La jeune Miller n'est pas une méchante fille. Elle est juste un peu spéciale avec les gens, c'est tout. Elle n'aime pas qu'on s'approche et qu'on en sache trop sur elle. C'est qu'en fait, elle n'a pas confiance. Les gens lui font peur dans la mesure où elle n'arrive pas à les cerner et anticiper leurs réactions...Elle sait très bien que parfois, ils peuvent agir de manière totalement inattendue, elle en a bien fait les frais, alors elle se méfie. Peut-être de manière un peu exagérée, mais c'est sa manière à elle de se protéger...Pour des personnes un peu hâtive, elle peut être vue comme LA fille désagréable qui envoie bouler tout le monde. Certains se permettent de dire qu'elle se prend pour je sais pas qui et qu'elle se croit trop au dessus de tout le monde, mais ce n'est pas du tout le cas. Il faut un certain temps pour cerner la personne qu'est Juliet. Ou alors juste posséder quelque chose de rassurant ou inspirant confiance...

    Assise tranquillement, elle ne s'attendait pas à ce qu'on vienne l'accoster. Elle repousse gentiment l'approche du jeune homme, qui n'a rien d'insupportable au fond vu que ce n'est même pas un dragueur, en fait...Mais voilà, c'est un retour du passé et Juliet fuit tout ce qui est en rapport avec cette période de sa vie. Lui, il n'a pas l'air de comprendre lorsqu'elle l'envoie bouler deux fois. Il semble même trop naïf pour le comprendre, et ça, c'est plus violent qu'un vent, en fait....Parce qu'elle se rend compte qu'elle aura beau prétexter n'importe quoi, il ne comprendra pas qu'elle n'a juste pas envie de le reconnaître...Juliet finit donc pas céder, bêtement.

    Ah, c'est cool...Et t'étais parti pour quoi, en fait ? Boulot ? Etudes ?

    Demande-t-elle sans vraiment que ça l'intéresse...En fait, ça à juste l'air de faire plaisir au jeune homme qu'elle lui réponde, alors c'est ce qu'elle fait. Sauf que, elle évite de lui demander cash si c'est pour sa famille qu'il est parti...Déjà parce qu'elle imagine que ça a pas été facile pour lui non plus, et aussi parce qu'elle ne veut pas qu'il sache qu'elle sait très bien d'où ils se connaissent (a). Lorsqu'il lui dit son prénom, elle se rend compte qu'en fait, elle ne l'avait jamais entendu...

    Alors comme ça....T'es journaliste, toi ?

    Demande-t-elle finalement histoire qu'ils ne se mettent pas à parler du passé ou quoi que ce soit. Elle ne veut pas parler d'elle et de son passé. Alors elle préfère prendre les devants en partant dans une direction un peu moins en rapport avec cette époque difficile.



Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:05

Adrian aurait peut-être du sortir du bar, en même temps que l’autre type. Seulement, prit d’une pulsion, en reconnaissant Juliet Miller, le jeune homme s’est dit qu’il pourrait aller lui parler. En général, ce n’est pas quelque chose qu’il fait. Contrairement à beaucoup de monde, lui, il fait partie des gens plutôt timides, qui ne sont pas sûrs d’eux et dont un vent le met rapidement mal à l’aise. Pourtant, là, ça ne se passe pas comme il l’aurait imaginé. En fait, il ne se doute pas qu’elle l’ait reconnu et qu’elle ne veuille tout simplement pas lui parler. Pourquoi ça ? En même temps, Adrian ne la connait pas, ni elle, ni le passé douloureux qui traine derrière elle, comme un fardeau a porté jusqu’à la fin de sa vie. Tout le monde a des problèmes mais il ne se doute pas qu’ils sont aussi énormes. Soit. Il en est là, prêt à repartir en fait (a) mais Adrian ne le fera pas, puisqu’il s’excuse pour la énième fois avant de lui faire comprendre que ses intentions n’étaient pas mauvaises, vraiment pas.

Pour ne pas laisser un blanc s’installer, Adrian lui explique qu’il est revenu vivre à Great Falls et que oui, il va bien. Le meilleur est toujours à venir, c’est quelque chose en quoi il croit profondément, puisque c’est ce qui lui est arrivé, en fait. Après le départ de son père tout s’est arrangé pour le mieux. Il espère ne plus croiser son chemin car moins il le voit et mieux ça se passe. Par moment, il ose l’imaginer, se demander où il est à présent… Peut être qu’il lui manque ? Ou c’est l’idée d’avoir un père quelque part qui fait ça… Adrian n’en sait rien et n’y songe pas à l’instant.

Pour les études. Après le lycée, je suis parti quatre ans étudier à Milwaukee…

Explique Adrian, sans rajouter les motifs qui l’ont poussé à revenir à Great Falls. Il ne se voit pas lui déballer toute sa vie non plus. C’est quelqu’un de réservé dans le fond…mais comme ils semblent avoir ça, en commun, Adrian prend sur lui, pour parler. Le jeune homme hoche légèrement la tête, en entendant la question que Juliet lui pose mais rectifie tout de même.

Ouais enfin… je suis surtout le mec qui met des critiques négatives/positives sur les nouveautés musicales x)

Dit-il dans un sourire, puisqu’il aime beaucoup ce qu’il fait. Et sans attendre, il lui retourne la question :

Et toi, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:28

    Voyant l'innocence avec laquelle Adrian s'excuse de nombreuses fois pour le dérangement, Juliet serait presque touchée. Il ne semble pas comprendre, malgré la simplicité avec laquelle elle lui montre qu'elle ne veut pas lui parler. Elle le repousse, mais il s'accroche. Elle comprend bien vite qu'à moins d'être méchante, il ne lâchera pas l'affaire, en fait. Mais aujourd'hui, elle ne se sent pas d'humeur désagréable. Elle n'a pas envie de l'envoyer balader. Peut-être parce qu'au fond elle se souvient de ce petit garçon à peine plus jeune qu'elle accompagné de ses parents aux A.A...Elle ne se souvient plus vraiment de leur tête à eux, ni de leurs témoignages, mais elle sait à quel point l'alcool peut faire des ravages dans une famille...Cela dit, si pour certain ces réunions ont eut un effet positif, ça n'a pas été le cas de Myriam qui a replongé peu de temps après...Même si ça l'embête carrément de se souvenir de cette dure période de sa vie, elle doit bien avouer que la présence d'Adrian lui fait un peu de compagnie. Maintenant qu'il est là, autant discuter. Elle se sentira moins seule, au moins.

    Il s'intéresse sur son état. Elle lui répond positivement, elle ne va pas dire le contraire, elle ne le connait pas...Même s'ils ont un point en commun, assez triste tout de même, ça ne lui donne pas le droit ou le privilège de connaître les états d'âmes de la jeune vendeuse. Elle lui dit juste que ça va, dans un sourire convainquant, avant de lui retourner la question....

    Ah....Des études de journalisme, donc, je suppose...

    Avance-t-elle en montrant des yeux le journal posé sur la table. Et puis, avant même qu'il n'enchaîne avec une autre question qui pourrait les forcer à parler du passé ou de choses pas agréables, la jeune femme prend les devants et parle de boulot. Elle fait juste la « surprise » devant son statut de journalisme, comme si c'était rare, ou un truc du genre...

    Bah...C'est déjà ça, non ? ...Enfin, je veux dire, ça te plait ?

    Demande-t-elle assez maladroitement. Pour elle, c'est le genre de boulot qui vous ouvre pas mal de porte une fois que vous y êtes. On commence critique musical et on finit reporter....Enfin, dans sa tête c'est comme ça que ça se passe, en tout cas. Elle se dit bien qu'il n'a pas du rêver de faire critique, mais que c'est un bon début qui peut le faire grimper rapidement...Lorsqu'il lui demande ce qu'elle fait, elle, elle se sent un peu ridicule face à lui x)

    Moi ? J'ai ouvert une boutique, en ville...

    Ment-elle en prenant une nouvelle gorgée de sa boisson déjà presque vide. Elle observe le jeune homme, toujours debout. Pour tout dire, ça la stress un peu...

    Tu peux t'asseoir tu sais....Je mords pas !

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:30

La conversation s’installe petit à petit entre les deux clients du Tom’s. Ce n’était pas gagné d’avance… et puis, une fois de plus, il ne voit pas qu’elle se force au départ à lui répondre, mais oui, elle a certainement raison, en pensant que ça lui fait relativement plaisir. Discuter avec quelqu’un n’a jamais été une tare pour lui, au contraire. S’il y a une chose qu’il semble avoir compris, c’est de parler du passé ne servait pas à grand-chose. La jeune femme a beau feindre de ne pas le reconnaitre, elle finit tout de même par lui répondre. La conversation autour du métier du jeune homme n’est que banale après qu’ils se soient assurés d’aller bien. En même temps, il faut bien avancer dans la vie malgré les choses négatives, affreuses qui s’y passent. Adrian lui explique qu’il est parti un moment à Milwaukee pour étudier et acquiesce en entendant la supposition de Juliet. Oui, il a étudié pendant quatre ans le journalisme à l’université et ne le regrette absolument pas. C’était soit ça, soit devenir prof…autant dire que le monde de la musique l’inspirait beaucoup plus. Pas qu’il n’aime pas les enfants, bien au contraire.

Exactement, j’ai suivi un cursus de quatre ans après le baccalauréat.

Explique-t-il simplement, toujours sans se vanter, puisqu’il n’en voit pas l’utilité. Après tout, ce sont des choses que tout le monde peut faire, s’ils le souhaitent. Rien d’extraordinaire en soit… mais il sait qu’il a eu de la chance de trouver rapidement un post dans un journal à Milwaukee. Ça, il ne crachera pas sur la soupe.

Oui, oui, pour un début c’est parfait… j’ai eu de la chance ^^

Adrian aime ce qu’il fait. Ça lui permet de bouger, d’aller à des concerts, de voir pas mal de choses nouvelles…et c’est ce qu’il a toujours rêvé de faire, en somme. Rester cloitré dans un bureau, ce n’est pas une carrière idéale pour lui. Il n’est pas du genre à être dégouté en se levant tous les matins pour se rendre sur son lieu de travail. Par politesse mais également parce que ça l’intéresse le jeune homme lui retourne la question.

Sûre ?

Plaisante Adrian (a) avant de s’asseoir lorsqu’elle le lui propose et reprend sans tarder, en la regardant :

Une boutique de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:05

    Jul' a de la conversation. En fait, elle en a même peut-être trop parfois. Si elle pouvait en revendre une partie, elle serait riche à l'heure qu'il est ! Mais voilà, tout ça, ça dépend du contexte, et là, il n'est pas super favorable. C'est pas qu'elle trouve le jeune homme spécialement chiant, c'est juste qu'il remue un peu le passé de merde qui traîne derrière elle en apparaissant comme ça après tout ce temps ! Elle qui a usé tant d'énergie à oublier le passé - ou plutôt à ne plus y penser - voilà qu'elle se retrouve confrontée à un personnage qui en fait partie. Bon, peut-être pas tant que ça car elle ne lui a jamais adressé la parole. Mais le simple fait de le voir la repousse onze années plus tôt, dans une salle de réunion sombre où des inconnus s'installent en rond pour parler de leur addiction à la bouteille...C'est donc pas un souvenir très gai en soit. D'autant plus, qu'à cette époque, Juliet avait enfin l'impression que ça allait mieux et que l'alcoolisme de sa mère disparaissait. Et puis après l'agression, il n'y a plus eut aucun effort de la part de Myriam qui se laisse depuis complètement dépérir.

    Pour ne pas revivre le passé, la jeune femme décide juste de parler du présent, histoire au moins d'en savoir plus sur cet enfant silencieux et discret qui a grandit....Visiblement, la vie lui réussit, à lui. Il a fait quatre ans d'études après son bac, il a un boulot qui semble lui plaire et qui a même de l'avenir...A côté, elle se sent...comme une merde un peu...

    Et tu voudrais faire quoi après ? J'y connais pas grand chose en journalisme donc...

    Demande la jeune femme en souriant. Ca l'intéresse un minimum de savoir. Après tout, ils n'ont pas eut le temps de faire connaissance à l'époque, pourquoi pas aujourd'hui ? Bon, certes, ça l'embête vachement qu'il sache que sa mère a été alcoolique - surtout qu'elle l'est toujours en fait -. Mais en même temps, elle n'a pas vraiment d'« amis », alors elle se raccroche un peu aux branches. A défaut, à lui, elle est pas obligée de lui mentir vu qu'il sait déjà qu'elle n'a plus son père et que sa mère a connu une sacrée addiction.

    Le voyant debout, elle lui propose de s'asseoir. Elle s'imagine mal rester assise à parler pendant que lui reste debout. C'est pas poli, en plus (a). L'air taquin, il s'assure que ça ne risque rien s'il s’assoit. Elle rit, un peu forcée, mais tout de même un peu amusée. Souriante, elle répond à sa question sur la nature de sa soit disant boutique.

    Une boutique de prêt-à-porter, à quelques rues d'ici !
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:54

Le moment le plus gênant semble être derrière eux. La conversation se fait de plus en plus fluide, ce qui ne manque pas de plaire à Adrian, qui se sent déjà un peu plus à l’aise, à dire vrai. Il n’a plus l’impression qu’elle va lui sauter dessus pour lui arracher la tête ou sinon l’ignorer complètement, pour continuer à lire l’article qu’Adrian connait déjà par cœur, pour l’avoir écrit, dirons-nous. Et puis, un peu de compagnie, ça ne fait de mal à personne, si ? Il n’a rien à faire d’autre et se plait à tenter de faire connaissance avec Juliet. S’ils n’ont pas eu l’occasion de se parler quelques années en arrière, le destin veut qu’ils se retrouvent à présent…Pourquoi ne pas en profiter ? C’est comme ça qu’il voit les choses. En parlant de ses études, Adrian esquisse toujours un sourire. C’est un sujet qui lui plait, le passionne. Il aime beaucoup ce qu’il fait et ne changerait de carrière pour rien au monde, à dire vrai.

Heu… j’en sais pas grand-chose, en fait… J’ai jamais été du genre très ambitieux, ma place est pas mal pour l’instant !

Explique Adrian dans un léger sourire gêné. Certains savent déjà à l’avance ce qu’ils souhaitent, ont un plan de carrière bien tracé. Pour lui, ce n’est pas du tout le cas. Il en est encore au stade de douté de ses capacités ^^’ Alors aller de l’avant, ce n’est pas encore le moment. Cependant, il espère monter dans les échelons peut être. Etre un peu plus reconnu, changer de magazine pour un plus connu ? Il ne s’est pas réellement poser les bonnes questions jusqu’à maintenant.
Debout depuis un bon moment, Juliet lui propose de s’asseoir. Adrian ne se fait pas prier mais lui fait une remarque quand même, pour détendre l’atmosphère. Il entend pour la première fois le rire de la demoiselle et Adrian esquisse un sourire en reposant ses yeux bleus dans ceux de Juliet. Intéressé par son parcours, il lui retourne les questions et acquiesce donc finalement.

Ah d’accord ! C’est bien ! Et ça marche bien ici ? J’veux dire à Great Falls, y a pas des masses d’habitants…
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:31

    Juliet n'y connait pas grand chose en journalisme. Elle sait qu'il y a différents « niveaux » et qu'on débute rarement à celui où on écrit les unes, par exemple. Par simple déduction, elle devine que le poste qu'il occupe est un début et qu'il ne compte peut-être pas faire ça toute sa vie. Replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, la jeune femme jette un oeil à son verre presque vide. Du coup, elle n'ose pas en reprendre une gorgée. Pas tout de suite en tout cas. Elle écoute le jeune homme parler de son job, il a l'air de vraiment bien aimer. C'est bien pour lui. Elle aimerai pouvoir en dire autant...

    Elle se met un instant à réfléchir. Si elle avait eut les moyens ou tout simplement la possibilité de faire des études, qu'aurai-t-elle choisit de faire ? Aucune idée. C'est comme si elle n'avait aucune ambition...Cette idée lui laisse un goût plutôt amer dans la bouche. Elle fronce un instant les sourcils avant de revenir dans la conversation et de retrouver son sourire.

    Et donc, ça fait pas longtemps que tu es journaliste, c'est ça ?

    Elle se met soudainement à penser au salaire moyen que doit toucher un journaliste. Elle imagine qu'au stade du jeune homme, c'est un salaire de base mais que plus on monte, plus on gagne de l'argent...C'est comme ça partout, en même temps, mais avec un montant plus ou moins élevé tout de même. Elle imagine mal sa patronne, par exemple, gagner autant qu'un journaliste sportif. En parlant de sa patronne, elle fait comme si celle si n'existait pas, puisqu'elle ment en disant que la boutique est à elle. Elle se sent un peu nulle face au jeune homme qui a clairement de l'avenir dans le journalisme et qui, visiblement, réussit sa vie. Elle qui n'est pas un symbole de réussite, tente de montrer le contraire...En même temps, il faut dire qu'elle s'investit tellement dans cette boutique, qu'elle peut facilement se faire passer pour la gérante...Elle fait quelques fois la compta, l'ouverture et la fermeture, garde la boutique seule....Si sa boss venait à crever, elle pourrait carrément se débrouiller en gardant la boutique....Enfin, si seulement celle-ci la lui lègue, ou qu'elle a assez d'argent pour la racheter...x)

    Et bien, ça marche plutôt bien, oui....Bon, pas autant que je le voudrai puisque ce sont des vêtements qui ne sont pas à la portée de tout le monde à cause des prix un peu élevés, mais j'ai quand même de très bons clients !

    Et puis, je suis loin de la concurrence des grandes villes, alors ça aide ^^






Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:52

Nope, ça fait… quelques semaines, en fait.

Explique le journaliste dans un sourire. En effet, il avait fini son cursus scolaire cette année. Une chance qu’il ait eu directement une place. Faut dire que son dossier n’est pas mauvais. Il a toujours eu de très bonnes notes, de très bonnes et généreuses appréciations à son sujet. En cours, Adrian était du genre élève très sérieux, studieux… en dehors, ses fréquentations l’empêchaient de se taper une réputation d’intello…car ce n’était pas vraiment le cas dans le fond. Plus le temps passait et plus l’étudiant se lâchait un peu plus, osant sortir, boire (un peu trop d’ailleurs) et faire la fête en somme. Une vie que tous les étudiants rêveraient d’avoir. Aucun problème, juste du bonheur (a)

Contrairement à Juliet, Adrian n’est pas très focalisé sur l’argent. Tant qu’il fait quelque chose qu’il lui plait. En revanche, il a de la chance d’avoir choisi une carrière qui ne le mettra pas dans la merde non plus. Les journalistes, en général, sont plutôt généreusement bien rémunérés à la fin du mois, right ? Tout dépend de l’article et de ce qu’il fait… mais Adrian est quelqu’un de réfléchi en général alors il ne s’inquiète pas vraiment. Le jeune homme prend une nouvelle gorgée de sa bière tandis qu’il interroge Juliet à propos de son propre travail. Elle lui explique être gérante d’un magasin de prêt à porter. C’est quelque chose d’intéressant et comme d’habitude, il a des questions à poser.

Attentif, il l’écoute lui raconter que la concurrence n’est pas réellement le problème. Adrian acquiesce, espérant pour elle que ses affaires tournent malgré le fait qu’à Great Falls, ce n’est pas l’endroit le plus bondé de monde, dirons nous… !

Ah bah c’est super ! J’suis content pour toi, si ça fonctionne bien x) J’espère que ça continuera.

Dit-il sincèrement, en continuant de boire quelques gorgées dans son verre, le regard toujours porté sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:58

    Entendre le jeune homme dire que tout roule pour lui, ça rend la jeune femme quelque peu jalouse. Il est plus jeune qu'elle, il a connu une galère similaire à la sienne, mais à la différence, lui s'en est sorti, à fait des études et se retrouve avec un job de rêve...Elle est juste dégoûtée que la vie soit si facile avec certaines personnes, et pas avec elle. Elle imagine que pour que tout soit si parfait dans la vie d'Adrian, son père a du se sortir de son alcoolisme...Et puis, il n'a certainement pas été violé, non plus, lui. A côté de lui, Jul' se sent juste....nulle. Elle n'a pas fait d'études, travaille comme vendeuse dans une boutique de fringues..Elle n'est clairement pas un symbole de réussite, quoi. Elle vit toujours chez sa mère, dans un taudis, et elle dépense les trois quarts de sa pauvre paye à payer les factures. Avec le quart qui reste, elle essaye de manger tous les jours et de combler ses nombreuses dettes à la banque...La jeune femme acquiesce lorsqu'elle l'écoute parler de son boulot de journaliste, puis de temps en temps, elle soupire discrètement.

    AH ! C'est donc tout nouveau !

    Remarque-t-elle. Elle imaginait que cela faisait déjà plusieurs mois. Il a certainement eut beaucoup de chance pour trouver si vite après ses études. Et puis, c'est pas si mal la critique musicale. Il aurai très bien pu se retrouver aux chroniques nécrologiques, hein.

    Après avoir écouté à quel point la vie d'Adrian est épanouie et géniale, Juliet n'ose finalement pas avouer qu'elle est simple vendeuse dans la boutique où elle travaille. Dieu seul doit savoir ce qui lui est passé par la tête, donc, lorsqu'elle a avoué en être la propriétaire...En fait, dans un coin de sa tête, elle se dit que ce détail peu avoir été mal comprit par la suite s'il append que ce n'était pas le cas...Maintenant que c'est dit, elle réalise que ça craint franchement comme mensonge, mais après tout, c'est pas le premier, hein. S'il apprend un jour qu'elle n'est que simple vendeuse - ce qui ne devrait pas arrivé, normalement - elle avisera. Et puis, c'est bon, c'est pas comme si elle lui disait qu'elle travaillait au gouvernement non plus. Elle ne ment même pas sur l'endroit donc....

    J'espère aussi....

    Avoue-t-elle, sans réellement penser à la réussite de sa fausse carrière de patronne. Elle pense surtout à son mensonge. Plus le temps passe, plus elle trouve dangereux de mentir. Il faut dire que, cette ville n'est pas la plus appropriée ! Tout le monde se connaît, tout le monde finit par parler. Bref, tout finira pas se savoir un jour ou l'autre...Elle le réalise de plus en plus en ce moment, mais ne s'empêche pas de mentir pour autant. C'est tellement naturel pour elle...

    Et sinon, tu as une petite amie ?

    Lui demande-t-elle cash en buvant une nouvelle gorgée. C'est tout à fait désintéressé, hein, elle s'intéresse juste à sa vie. Elle n'ose pas vraiment lui demander comment va sa famille, vu qu'elle sait qu'il a traversé une période difficile. Elle ne voudrait pas remuer le couteau dans la plaie si quelque chose de pire est arrivé entre temps, et puis elle ne veut pas du tout prendre le risque de parler de sa propre période de galère...
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:20

Il est évident que le départ de son père a changé radicalement sa vie, et en bien. Le jeune homme a pu s’épanouir de cette façon là. S’il était resté plus longtemps, il ne serait certainement pas devenu l’homme qui est à présent. A cause de lui, il a redoublé une classe, était constamment ailleurs, traumatisé. Peut être qu’il ne serait même plus vivant, s’il avait continué à battre sa mère et lui… Le jeune homme ne songe jamais à ce scénario là. Ça le déprimerait bien trop. Sa vie n’a fait que devenir plus rose depuis qu’il est parti pour ne jamais revenir, il l’espère. Parfois, ça lui arrive de penser à lui, de se demander ce qu’il fait. Il l’imagine quelque part, dans un trou perdu, à boire comme un trou justement. Peut être qu’il a refait sa vie et qu’il est heureux, dans une nouvelle famille ? Celle là, il en doute sérieusement mais c’est un autre sujet qu’il préfère occulter de son esprit, à chaque fois que l’idée lui traverse l’esprit. Heureusement, depuis qu’il est parti à Milwaukee, sa vie n’a jamais aussi bien. Il ne s’est jamais senti aussi épanoui. A présent, il a vraiment une vie. Un travail qui lui plait, des bons potes.. ce serait presque parfait.

Ouais, je viens tout juste de finir les cours, en juin, en fait.

Explique le jeune homme, qui a en effet, eu de la chance de trouver aussi rapidement un emploi. Surtout dans cette branche là. Des critiques, ce n’est pas ce qu’on recherche activement dans le marché. Mais ça l’a fait quand même ! Et pendant qu’il lui explique son parcours, le jeune homme ne se rend pas compte que ça pourrait la blaser, contrairement au sien. Pour tout dire, il est un peu naif et Adrian ne voit pas pourquoi elle ressentirait le besoin de mentir… ça peut être normal, de toute façon, il ne la connait pas réellement… d’où le fait qu’il ne remette jamais sa parole en question. Elle lui explique être la gérante d’une boutique de prêt à porter. C’est quelque chose d’intéressant. Il suppose que les fringues ne sont que féminin, alors Adrian n’a aucune raison de se rendre dans un pareil endroit. Et toujours aussi gentil, il lui souhaite que de la réussite pour son commerce.

Il esquisse un sourire sincère. Il a toujours été comme ça. Franc, honnête. Son job lui va plutôt bien puisqu’il n’a pas peur de dire les choses malgré sa timidité. Il ne supporte pas les hypocrites. Pendant qu’il boit une gorgée dans sa bière, la demoiselle lui pose une question personnelle à propos de sa vie amoureuse. Un peu gêné quand même (a) Il secoue la tête avant de s’expliquer :

Nope, j’suis célibataire… et toi ? Un copain jaloux dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:49

    De temps en temps, la jeune Miller se surprend à imaginer la vie qu'elle aurai aujourd'hui si certaines choses avaient été différentes dans le passé. Généralement, elle se dit que, déjà, le fait que son père soit toujours vivant aurait changé énormément de choses. Sa mère n'aurai pas noyé son chagrin dans l'alcool et les amants. Juliet aurai été protégée, donc...Au final, à chaque fois qu'elle pense à sa vie, elle ne peut s'empêcher de penser que la morte de son père est la cause de tous les problèmes qu'elle a eut. Elle n'essaye pas de trouver de responsable, elle trouve juste ça plus logique vu de cette manière...Quoi qu'il en soit, il lui manque - et lui manquera - toujours autant...C'est un réel vide dans sa vie, qu'elle ne sait pas comment combler...C'est comme si elle était incapable d'en faire le deuil. Comme si elle était incapable de s'en remettre...Il faut aussi dire qu'elle n'a pas réellement eut le temps de s'occuper d'elle depuis toutes ces années. Elle a toujours été là, auprès de sa mère, à s'occuper d'elle et de la maison...Aujourd'hui qu'elle travaille, c'est même à elle de rembourses toutes les dettes de sa mère, sans parler des factures diverses et des charges de la maison...Une responsabilité bien lourde qui lui fait parfois oublier qu'elle pourrai avoir une vie, elle aussi...Il ne lui reste donc plus qu'à mentir pour donner l'illusion qu'elle en a une. C'est déjà un - bon - début.

    Ah, oui, en effet !

    Remarque la jeune fille. La chance semble lui sourire, au moins. A peine sorti des études, même pas besoin de passer par la case "chômage", il a déjà un boulot dans la branche qui l'intéresse et il semble s'y épanouir comme il faut...Elle l'envie un peu...A l'âge qu'elle a, il est difficile de reprendre des études...Elle n'a déjà pas d'ambitions, et puis, de toute façon, sa mère ne travaillant pas, elle n'aurai pas les fonds suffisant pour se les payer...Des fois, lorsqu'elle se lève, elle a le sentiment d'être condamnée à faire des boulots qui ne lui plaisent pas et ce, pendant une grande partie de sa vie...

    Après avoir mentit sur son rôle à la boutique, elle tente un changement de sujet en abordant la vie privée d'Adrian. Ce n'est pas intéressé, c'est juste par curiosité. Lorsqu'un homme est casé, il lui fait moins peur, généralement...Ca l'arrangerai donc qu'il réponde de manière positive, histoire qu'elle n'ait pas besoin de se méfier de lui, ou d'en avoir peur, mais malheureusement pour elle, le jeune homme est célibataire. Elle sourit, l'air de rien.

    Idem ! Pas de jaloux, et encore moins de copain ^^"

    Souffle-t-elle avant de prendre une nouvelle gorgée de coca, comme si c'était un soulagement. Elle ne se soucie pas vraiment des hommes, les évitant plutôt... Elle a rarement laissé sa chance à un homme, ce qui peut franchement se comprendre avec son passé, mais lorsqu'elle a baissé sa garde pour laisser un homme entrer dans sa vie, il y a maintenant quelques année, il n'a pas franchement aidé à la réconcilier avec le sexe masculin...
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:22

Adrian n’est pas entré dans la vie active depuis longtemps. Non, en effet, ça ne fait que quelques semaines seulement. C’est une nouvelle page qui se tourne, lui qui est friand de nouveautés, ça ne peut que le ravir. Cela faisait quatre ans qu’il avait sa petite routine à l’université. Même si les choses sont différentes là bas, à force, les choses deviennent rapidement monotones. Les sorties, les études, les loisirs… Là, il espère que les choses seront différentes bien qu’il aura certainement une nouvelle routine à adopter. Et puis, il aime ce qu’il fait, le domaine dans lequel il travaille. C’est pour cette raison qu’il est beaucoup plus enthousiaste, à dire vrai. Il a vraiment eu de la chance de trouver directement dans le secteur qu’il lui plaisait tant.

Sans se douter une seule seconde qu’elle lui ment, le jeune homme s’intéresse à la carrière de la jolie blonde, qui dit tenir une boutique de prêt à porter. Ce n’est pas du tout son domaine de prédilection mais apparemment, pour Juliet, c’est une affaire qui fonctionne bien. Le jeune homme, qui ne souhaite que des bonnes choses aux gens, ne peut qu’être ravi pour lui. Il espère que sa carrière décollera aussi bien que la sienne. Il ne sait pas qu’elle n’a pas fait de longues études, qu’elle n’est qu’une « simple » vendeuse. En même temps, il ne l’aura pas jugée, il n’y a pas de sous métiers, right ?

Et puis, la question, plus intime, au final, de Juliet lui arrache un sourire. Il est célibataire, oui, et il n’est pas du genre désespéré, à vouloir absolument se trouver une copine, ou quoi que ce soit d’autre. Ce n’est pas le genre de garçons qui courent après tout ce qui bouge, au contraire. Déjà parce qu’il est plutôt timide et surtout pas doué avec les femmes mais également parce qu’il espère trouver sur la bonne un jour x) Il répond à sa question, en la lui retournant au passage, non sans faire preuve d’humour, au passage.

Apparemment, t’es pas le genre de fille qui cherchent à tout prix l’âme sœur, ou quelque chose comme ça, non ? T’as l’air même soulagée x)

Lui fait remarqué Adrian dans un sourire, ce n’est bien évidemment pas une critique. Au contraire, il connait bon nombres de personnes dans ce cas là. Le jeune homme termine sa bière, en quelques gorgées et repose la bouteille, en l'observant...!
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:44

D'abord par du tout enchantée de devoir parler avec le jeune homme, Juliet se détend et devient un peu plus docile en acceptant finalement la conversation. Elle reste tout de même embêtée de recroiser son chemin vu qu'il sait des choses sur son passé. Des choses qu'elle cache à pas mal de monde et ce, depuis des années déjà. Elle ignore comment s'est terminée cette histoire d'alcoolisme chez la famille du jeune homme, mais elle ne veut certainement pas revenir en arrière pour en reparler. Chez elle, ça s'est très mal terminé. En fait, ça ne s'est jamais terminé. Mais ce détail, elle essaye de le camoufler, l'air de rien. C'est généralement devant les personnes qu'elle voyait aux réunions qu'elle dit que tout va bien et que sa mère n'a jamais retouché à une bouteille d'alcool...Elle veut juste qu'on croit que tout va bien et que sa mère n'a plus de problème d'addiction. Et puis, ça permet aux personnes des réunions de voir que c'est possible d'arrêter - même si techniquement, dans le cas de Myriam, c'est visiblement impossible -. Juliet s'enfonce dans ses mensonges jour après jour pour faire croire que tout va bien.

Pour ne pas changer, la jeune femme se sent complètement nulle à côté du jeune homme lorsqu'il lui annonce qu'il vient seulement de finir les études, mais qu'il a déjà un emploi dans la branche qui l'intéresse : le journalisme. Du coup, elle n'ose pas vraiment dire qu'elle est simple vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter...Naturellement, elle se fait donc passer pour la patronne, sans grande difficulté car, des fois, c'est tout comme...Sa patronne est souvent absente et lui demande souvent de garder la boutique seule, de faire l'ouverture et la fermeture, de faire la compta et les commandes diverses auprès des fournisseurs...Ce n'est pas comme si elle avait dit qu'elle était patronne d'une grande société. Son mensonge est sans importance, donc. Enfin, c'est ce qu'elle pense, elle.

Pour faire la conversation, elle pose une question plutôt personnelle au jeune homme, mais ce n'est pas parce qu'elle est intéressée ou quoi que ce soit. En fait, c'est une question innocente...Elle n'a aucune vue sur lui, de toute façon, il est trop jeune et, par principe, elle n'est pas très fan des garçons plus jeunes qu'elle. Encore faudrait-il qu'elle s'intéresse réellement aux hommes...Enfin...Elle s'y intéresse, bien sûr, mais sans plus. Elle s'en méfie plus qu'autre chose. Elle les craint beaucoup à cause de son passé bien chargé. Ainsi, lorsqu'il lui retourne la question, elle soupire, montrant un certain soulagement. Elle acquiesce donc à la remarque du garçon.

Oui, en effet. J'ai eut de grosses déceptions. Je suis mieux seule, pour le moment...!

Ajoute-t-elle dans un sourire. Un viol et un pseudo viol lui ont suffit pour la rafraîchir. Bien sûr, elle se dit qu'un jour, un homme réussira à lui prendre sa confiance au point qu'elle se laisse vivre et peut-être qu'elle vivra une très belle histoire, sans embûches. Mais pour le moment, elle se sent mieux seule...et loin des hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:34

S’il n’a pas été très délicat, en venant lui parler, à la base, par la suite, ça se passe relativement mieux. Bien évidemment, il se retient d’évoquer leur point commun : ces fameuses réunions. Il a bien remarqué, malgré tout, que ça semblait être la seule condition qui faisait qu’elle accepte sa présence à sa table, dirons nous. Lui non plus, n’a pas du tout envie de remettre ce sujet sur le tapis. Il n’en a jamais vraiment parlé à quelqu’un, ce n’est pas quelque chose qui est facile à balancer, de toute façon. C’est quelque chose qu’on regarde toute sa vie. Pas sûr que ce soit une blessure qui cicatrise mais c’est ainsi et ça ne changera jamais. Ils évoquent alors leurs deux jobs respectifs. Il ne se doute pas que ce n’est qu’un tissu de mensonge, qu’elle en a d’ailleurs l’habitude, de le faire. Lui, il n’est pas du genre à mentir, probablement parce qu’il ne sait pas vraiment le faire. Il n’essaie pas, ça lui donnerait l’impression d’être malhonnête et ce n’est pas quelque chose qu’il a envie d’être.

Du coup, après lui avoir parlé de son propre job : critique musical. Il lui explique qu’il vient tout juste de finir ses études, qu’il a eu de la chance en somme, de trouver directement un job dans le domaine qui lui plaisait tant. Elle, elle est gérante d’une boutique de prêt à porter. C’est une carrière tout à fait différente mais qui semble lui réussir, alors Adrian ne peut qu’être ravi pour cette dernière, et pourtant, ils ne se connaissent pas. C’est comme ça qu’il est, le petit x)

Le sujet suivant concerne sa vie affective, amoureuse, sentimentale, en gros et Adrian répond négativement. Il n’est pas contre l’amour, ou quoi, il n’a juste pas eu de chance jusqu’à maintenant. Toutes ses histoires ont été un gros échec mais Adrian ne désespère pas pour autant. Contrairement à lui, Juliet ne semble pas du tout aspirer à ça. Elle lui explique d’ailleurs pourquoi. Il acquiesce gentiment, sans rentrer dans les détails de ces grosses déceptions :ç a ne le regarde pas.

Je vois…

Dit-il, en baissant les yeux sur son verre, et puis, sur le sien, achevé lui aussi. N’ayant pas envie d’imposer sa présence plus longtemps, au cas où elle souhaiterait qu’il s’en aille, Adrian lui tend finalement une perche, en lui disant :

Bon, je vais pas te déranger plus longtemps x)

Bonne soirée !


Souffle Adrian, en se levant.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:49

Juliet n'est pas du genre hyper sociable. En fait, lorsqu'elle parle avec des gens, c'est généralement parce qu'il y a un intérêt derrière, ou alors, certaines rares fois où la sincérité prend le dessus pour faire d'elle une personne tout à fait normal qui veut juste qu'on l'aime bien...Mais voilà, aujourd'hui, elle ne se sent pas vraiment de ce genre. Elle n'a pas spécialement envie de voir du monde ou du moins elle n'a pas trop envie de discuter...Habituée du Tom's, elle pensait y être tranquille vu qu'elle a déjà rembarré la moitié des habitués....Ici, donc, tout le monde la connaît plus ou moins et sait qu'il ne vaut mieux pas l'approcher au risque de se prendre une tornade en pleine figure...

Aujourd'hui n'était pas censé déroger à la règle, mais un jeune homme visiblement intrépide n'a visiblement pas cru bon de suivre les conseils du barman. A peine arrivé, Juliet tente de s'en débarrasser, surtout lorsqu'elle le reconnait. Leur rencontre ne s'était pas faite dans les meilleurs conditions, en fait...Les réunions d'alcooliques anonymes finissent rarement en soca dance. A l'époque donc, ils n'ont pas eut l'occasion de discuter ou de faire connaissance, mais ils ont largement eut le temps de retenir leur visage puisqu'à leur âge, on leur demandait rarement de témoigner pour leur parents, alors, bien qu'utiles pour leurs parents, ils devaient trouver ça plutôt barbant...

Se souvenir de cette période, du début de son malheur, Juliet se ferme tout de suite. Sauf que devant le côté insistant du jeune homme, elle cède, essayant tout de même de lui faire comprendre que, de son côté, elle ne se souvient absolument pas de lui, comme si ce souvenir faisait partie d'un passé tellement lointain que ça ne lui revient pas du tout...

Elle se met donc à discuter, devant quelques regards surpris provenant du bar. Elle les oublie bien vite pour se concentrer sur la discussion qu'elle a avec Adrian, n'hésitant pas une seconde à lui mentir sur son métier, n'osant pas avouer qu'elle n'est qu'une simple vendeuse...Et puis, pour finalement changer de sujet, elle lui pose une question un peu plus personnelle, non pas qu'elle soit intéressée (a). Rapidement, la fin de la conversation se fait ressentir et la jeune femme se dit qu'elle est à court d'imagination....Au même moment, le jeune homme se lève, annonçant son départ imminent.

Bonne soirée à toi aussi !

Se contente-t-elle de répondre en lui souriant. Elle ne va pas le retenir, que voulez vous qu'elle dise de plus ? Elle ne sait même pas si ça lui fait plaisir ou juste flipper de le revoir ici et de savoir qu'il se souvient d'elle...Quoi qu'il en soit, elle ne tarde pas à finir sa boisson pour quitter à son tour le bar, oubliant malencontreusement de payer son addition, une fois de plus (a).

Scène terminée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Impossible to forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Impossible to forget you [Terminé] Impossible to forget you [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Impossible to forget you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: