Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

I can't forget you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


I can't forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: I can't forget you [Terminé] I can't forget you [Terminé] EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:23

Aujourd'hui, la jolie brune avait en tête de renouer le contact avec Mike Torres. Il s'agissait à bien des égards d'un pari risqué mais Sally savait de quoi elle était capable et surtout elle connaissait les points faibles de son ex petit-ami. Il n'avait jamais vraiment pu résister au tempérament de feu de Sally et celle-ci espérait bien l'influencer une énième fois. Il est certain qu'elle avait été trop loin en couchant avec Samuel Austin mais malheureusement elle ne pouvait revenir en arrière. Il ne restait plus à espérer maintenant que Mike se soit calmé en l'espace de ces longues semaines en solo, de manière à ce que la petite Sally puisse l'amadouer à sa bonne guise.

En tant que fervente supportrice de l'art de la manipulation, Sally avait décidé de mettre ses atouts en avant afin de faire pâlir d'envie Mike. Pour se faire, elle misait sur une tenue la mettant bien en valeur, de manière à ce que Mike fasse face à ce qu'il avait laissé derrière lui. Sally était assurément une belle femme et ça elle le savait pertinemment, n'hésitant pas à en jouer afin d'obtenir tout ce qu'elle souhaite. Cette facilité à la séduction lui avait clairement permis d'obtenir Mike, bien que deux ans plus tard elle soit allée bien trop loin en testant son sex-appeal.

Ayant passé deux années de sa vie aux côtés de Mike, Sally connaissait bien ses horaires habituels et savait ainsi qu'aujourd'hui il n'était pas de service. C'est donc un mardi soir que la jolie brune se décida à refaire son entrée dans la vie de Mike, venant toquer à sa porte aux alentours de 20 heures. Le coeur serré, Sally attendait nerveusement devant le pas de sa porte, vêtue d'une petite jupe affriolante, surplombée de collants et d'une veste moulant sa fine silhouette. Espérons que Mike ne lui claque pas la porte au nez en voyant sa visite surprise...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I can't forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't forget you [Terminé] I can't forget you [Terminé] EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:49

Pour Mike, c’est une journée comme une autre. Enfin, pour le moment. Depuis qu’il s’est réapproprié son lieu de vie en totalité (faut dire qu’une femme laisse toujours des traces sur son passage), il est plutôt tranquille chez lui. Elisabeth n’a toujours pas commencé le développement chez lui et il se retrouve donc complètement seul. Ce n’est pas franchement pour lui déplaire. Il peut s’installer confortablement sur le canapé avec les pieds sur la table basse, monter le son de la télé sur laquelle passe un match de hockey sur glace, tout en buvant une bonne bière. Personne pour le déranger, personne pour lui dire ce qu’il a à faire. Enfin, ça c’était sans compter les coups frappés à sa porte d’entrée. En soupirant légèrement, il repose ses pieds au sol, baisse le son de la télévision, et va ouvrir la porte.

Il est habillé simplement, d’un simple jogging noir et d’un t-shirt blanc, car aujourd’hui c’était une journée tranquille pour lui, mais en ouvrant la porte et en découvrant qui se cache derrière, il a le sentiment logique que la soirée risque d’être bien moins sympa que la journée qu’il vient de passer. Sally se tient sur le péron, et semble plutôt réchauffée vu qu’elle ne porte pas la doudoune qu’il voit sur tout le monde depuis quelques temps. A 20h, à cette époque, il fait vraiment très froid, mais la veste et la petite jupe qu’elle porte ne semblent pas la déranger. Dès qu’il l’a vue, Mike s’est soudain senti plus tendu. La dernière fois qu’il l’avait vue elle était encore moins habillée, mais elle était au chaud dans un lit avec un connard contre elle. Oui, un connard, parce qu’à l’époque Mike et Sally étaient ensemble, et ce mec semblait déjà être au courant. Bref. En voyant son ex sur le pas de la porte, si peu vêtue, ce n’est pas de l’envie qu’il éprouve, ou plutôt si, il éprouve l’envie de refermer la porte.

D’un autre côté, il est tellement attentionné qu’il a aussi envie de la faire rentrer au chaud. Il ne lui pardonnera peut-être jamais ce qu’elle lui a fait, alors qu’il lui a tout donné, mais il n’en reste pas galant et respectueux. Enfin, sauf s’il est en colère. Et là, il est vraiment partagé. Alors sans un sourire et avec un ton froid (autant que possible vu son accent latin), il lui demande en bloquant sa vue sur l’intérieur :



« Qu’est-ce que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I can't forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't forget you [Terminé] I can't forget you [Terminé] EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:05

Bien qu'elle accorde une confiance toute particulière à sa capacité à amadouer les gens à travers ses petites manipulations, Sally n'était pas non plus stupide. Elle savait parfaitement qu'elle avait fait beaucoup souffrir Mike en le trompant de la sorte et que cela ne serait pas une partie facile pour revenir à ses côtés. Malgré tout elle ne perdait pas espoir, se disant qu'il avait peut-être eu le temps de décolérer depuis leur rupture. C'est donc plutôt confiante qu'elle se dirigea vers la porte d'entrée, faisant exprès au passage de porter une tenue relativement légère. Et non il ne faisait pas chaud à cette heure-ci mais ses collants la protégeaient quelque peu et au final elle n'était pas encore congelée. Elle espérait bien sur que Mike l'inviterait à l'intérieur (a).

Après seulement quelques instants, la porte s'ouvrit. Sally sentit son coeur battre la chamade dans sa poitrine lorsque Mike apparu devant elle. La jeune femme ne l'avait plus revu depuis de longues semaines et pour tout avouer elle se sentait un peu fébrile pour le coup. Habituée à être d'une assurance sans faille, la demoiselle avait clairement l'impression de déchanter face au garçon, sans compter qu'il n'avait pas l'air ravi de la retrouver devant son perron. Il avait clairement ses raisons pour agir ainsi mais il en fallait plus pour que la demoiselle prenne la fuite. Elle était venue ici pour une raison et ne comptait pas baisser les bras de si tôt.


J'avais besoin de te parler...

Je peux entrer ? Je suis congelée ><.


Mentit la demoiselle d'une toute petite voix, comme si elle était aux portes de la mort à cause du froid. En réalité elle se sentait plutôt bien mais bon, autant jouer sur les points faibles de Mike pour rentrer dans leur ancienne maison (a). Elle savait effectivement qu'il n'oserait pas la laisser dehors dans le froid, à moins qu'il ait changé du tout au tout bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I can't forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't forget you [Terminé] I can't forget you [Terminé] EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:15

Mike est quelqu’un de foncièrement gentil. Il aime les gens, et fait toujours tout pour les aider. Seulement, là, la situation est un peu particulière. Il en veut toujours à Sally de l’avoir trompé de la sorte. De l’avoir trompé physiquement, en prenant du plaisir avec un autre, et de l’avoir trompé mentalement, en se jouant de lui, et en pensant sûrement qu’il ne s’apercevrait de rien. Dommage, parce que ce jour-là il était rentré en avance à la maison et avait pu constater de ses propres yeux la trahison. Sur le moment, il s’est senti profondément blessé, parce que ce qu’il a comprit en premier lieu, c’est qu’il ne suffisait pas à la femme qu’il aimait. Pour autant, c’est la colère qui l’a emporté, parce qu’elle venait de le trahir et de briser tout ce qui pouvait lui rester de fierté en agissant de la sorte. Alors il l’a jetée dehors, sans se soucier des cris et des pleurs, sans se soucier des excuses qui fusaient. Le lendemain il avait fini par donner toutes ses affaires, et c’en était fini de leur histoire.

Seulement, voilà. Sally ne compte pas en rester là, et vient frapper à sa porte, habillée de manière sexy et usant de tout son charme pour quoi ? Pour le séduire à nouveau ? Il est clair que pour Mike, c’est peine perdue. Même s’il se sent seul, il est aussi soulagé de constater qu’il est libre d’agir comme il l’entend, sans recevoir une quelconque pression de sa part. Pour autant, le beau brun reste un gentleman. Il a beau avoir été déçu, elle a beau lui avoir brisé le cœur, il a dû mal à la laisser dehors habillée de la sorte. Il sait qu’il aurait dû fermer la porte quand il l’a vue, car elle risquerait de l’amadouer à nouveau, comme elle a toujours si bien su le faire, mais il sait aussi qu’il veut avoir sa version des faits, pour passer à autre chose et continuer d’avancer. Il ne montre cependant aucune gentillesse quand il lui demande ce qu’elle veut. Il s’est vraiment fortifié depuis qu’ils ne se sont pas vus. Mais quand elle lui explique qu’elle veut lui parler, et qu’elle est congelée, il se recule pour la laisser pénétrer dans la maison.



« T’as pas pu emprunter un manteau à ton nouveau copain ? »

Demande-t-il amèrement. Il referme la porte derrière la jeune femme et lui fait face en croisant les bras. Oui, il lui en veut toujours. Bien sûr qu’il lui en veut toujours, comment pourrait-il en être autrement ? Sans l’inviter à s’asseoir, il reste planté devant elle et lui dit :


« Alors, de quoi veux-tu parler ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I can't forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't forget you [Terminé] I can't forget you [Terminé] EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:03

Sally n’était clairement pas la perfection incarnée mais pourtant elle avait su se tenir à carreau durant sa relation avec Mike. Pas une seule fois elle avait osé le tromper, tout simplement parce qu’elle se sentait bien à ses côtés. Malheureusement l’erreur est humaine et Sally avait fait un faux pas en amenant dans son lit un certain Samuel Austin. Il était désormais bien compliqué de rattraper le tir, sachant pertinemment que Mike ne lui pardonnerait pas de si tôt. Il lui avait tout donné durant ces deux années et forcément il avait du tomber de très haut en surprenant sa copine au lit avec un parfait inconnu. Tout ça, Sally en avait pleinement conscience. Ce n’était cependant pas une raison pour que la jeune femme s’avoue d’ores et déjà vaincu, n’ayant pas la moindre envie de rester sans lui encore plusieurs semaines. Derrière sa carapace se cachait un véritable amour à l’égard de Mike, le genre d’amour qui nous transporte à travers le temps sans jamais s’érafler. Espérons que la flamme subsiste encore.

C’est ainsi, avec une motivation à toute épreuve, que la demoiselle s’aventura chez Mike. L’accueil fut plutôt glacial mais ça elle s’y attendait, bien qu’elle n’ait jamais eu l’occasion de voir Mike aussi froid – mis à part lors de cette fameuse soirée. Décidée malgré tout à s’expliquer avec lui, Sally joua la carte de la température afin de pouvoir rentrer. Mike n’osa visiblement pas la laisser mourir étant donné qu’il se poussa légèrement, de manière à ce que Sally se fraye un chemin. Le cœur battant à toute vitesse, la demoiselle se planta alors devant son ancien petit-ami, quelque peu mal à l’aise par l’attitude si fermée de Mike…


C’est pas mon nouveau copain…


Souffla la demoiselle à demi-mot, quelque peu déboussolée par l’attitude de Mike. Sally avait l’habitude de se montrer forte et de diriger la barque mais il faut croire que cette rupture était toujours aussi douloureuse pour elle. Bon en même temps elle l’avait cherché oui…


Je voulais que tu me laisses une chance de m’expliquer…

Je sais que je t’ai blessé et que tu dois me détester mais c’était pas dans mes intentions ><. J’ai fais une erreur en deux ans, j’ai merdé je le sais mais je veux pas te perdre…


Parvint à répondre Sally face à l’interrogation du garçon, tandis qu’elle sentait une certaine forme de tristesse l’envahir. De manière néanmoins à donner plus d’impact à ses propos, la demoiselle s’efforça à faire couler une larme le long de sa joue. On sait jamais, ça peut marcher non ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I can't forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't forget you [Terminé] I can't forget you [Terminé] EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:00

C'est sûr que quand on sort d'une relation amoureuse de deux ans, les deux concernés ne peuvent être, en quelque part, que perdus et malheureux. La décision a beau avoir été prise par Mike, il a quand même passé un bon moment seul dans sa maison, à réfléchir. Qu'a-t-il fait de mal pour qu'elle se moque de lui comme ça ? Est-ce qu'il a bien fait de la mettre dehors ? Est-ce qu'il aurait dû la laisser s'expliquer ? Mais au final, il en vient toujours à cette conclusion qu'il n'aurait pas dû agir autrement. Il a toujours été très prévenant avec Sally, il lui a toujours pardonné ses excès de jalousies ou même ses exigences. Il l'a toujours écoutée et a toujours répondu présent. Alors quoi ? Si elle était si malheureuse avec lui, elle n'avait qu'à en parler, see ?

Bien sûr qu'il a toujours des sentiments pour elle. Ca ne s'efface pas comme ça. Pour autant, il se rend bien compte qu'il est mieux sans elle. C'est malheureux à dire, et peut-être un peu égoïste, mais il supportait avec de plus en plus de mal son caractère difficile, et il lui arrivait souvent de se sentir triste quand il pensait à sa vie avant sa rencontre. A cette époque, il pouvait sortir quand il voulait. Il fréquentait ses amies féminines autant de fois qu'il le souhaitait. Et aujourd'hui qu'il ne vit plus avec Sally, il revient donc à ces habitudes d'homme célibataire, même si, en quelque part, il se sent un peu seul. D'ailleurs, en voyant la jeune femme sur le pas de sa porte, il est vraiment partagé. Son instinct lui dit de la faire rentrer, parce que dehors il fait vraiment très froid et qu'elle n'est pas franchement habillée pour s'en protéger, mais sa raison lui dit de refermer la porte, pour ne pas avoir à affronter ce qu'elle a à lui dire. Au début, il se contente de lui parler sur le pas de la porte, mais lorsqu'elle lui dit qu'elle est congelée, il ne peut pas résister, et la fait rentrer.

Pour autant, il garde le visage fermé, et le ton le plus froid qu'il puisse avoir. Sally connait ses faiblesses et il sait qu'elle n'hésitera pas à s'en servir pour parvenir à ses fins. Du coup il essaie de la revoir dans toute son horreur, sur son lit, avec un autre que lui. Ce souvenir le rend amère, une expression qu'elle ne lui connait pas. Est-ce pour cela qu'elle semble si peureuse ? Est-ce qu'elle redoute sa réaction ? Sûrement, mais pour autant, Mike ne change pas d'attitude. Il lui en veut toujours énormément. ​Il lui parle même de son "nouveau copain" histoire de lui montrer qu'il ne souhaite pas qu'elle retourne vivre avec lui. La réaction, plutôt faible, de la jeune femme le laisse un peu perplexe. Il aurait pourtant cru qu'elle serait plus forte et qu'elle aurait plus de répartie ! Au lieu de ça, elle lui explique les raisons de sa venue, et une chose est claire : elle ne veut pas le voir sortir de sa vie. Elle n'a pas voulu lui faire de mal, et elle n'a fait qu'une erreur en deux ans. Et donc ? Sur le coup, Mike trouve ses explications plus que moyennes. A-t-il fait la moindre erreur ? A-t-il même envisagé d'en commettre une ? Jamais. Alors sur un ton calme mais pas moins froid, il répond :



Et moi je n'en ai commis aucune. Je n'y ai même pas pensé. Mieux, j'ai abandonné des amies à cause de ta jalousie. Peut-être que ça, c'était une erreur ?


Seulement voilà, le pompier repère une larme sur la joue de son ex. Alors forcément, il a du mal à conserver ce visage impassible et ce regard de glace. Sur le coup, il n'a qu'une envie, c'est de la prendre dans ses bras, de lui dire que tout est fini, mais ce serait lui mentir. Quelque chose s'est cassé en lui quand il a découvert sa tromperie. Ce soir-là, il n'a pas seulement souffert, il ouvert les yeux. Il n'a peut-être qu'entraperçu ce qu'elle est réellement, mais ce qu'il a vu lui a suffi pour qu'il prenne une décision. Il ne veut plus d'elle dans sa vie. Pour autant, il lui reste des réflexes, des sentiments peut-être, et il ne peut faire autrement que de faire un pas en avant. Il se retient fortement de l'enlacer, et finit par passer à côté de la jeune femme pour prendre un mouchoir en papier sur la table basse pour le lui tendre. D'une voix un peu plus douce que les dernières fois, il ajoute :


Je sais que ça te rend triste, mais tu aurais dû y penser avant... Que croyais-tu ? Que je ne verrais rien ? Que je n'en saurais rien ? As-tu au moins pensé à moi pendant que tu...


Mike ne finit pas sa phrase et secoue la tête en soupirant. Bien sûr que non elle n'a pas pensé à lui. Elle ne s'en est jamais vraiment soucié. Jusqu'à ce soir-là, elle n'a cessé de le diriger, de lui dire avec qui parler et avec qui passer ses soirées, sans jamais tenir compte de ce que lui voulait. ​Alors bien sûr que non, elle ne pensait pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I can't forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't forget you [Terminé] I can't forget you [Terminé] EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:23

L’idée de se faire pardonner pour ses pêchés passés était dans l’esprit de Sally depuis des semaines. Néanmoins elle avait du être particulièrement patiente, sachant pertinemment que si elle s’était pointée le lendemain de sa tromperie Mike lui aurait claqué la porte au nez. Elle ne pouvait décemment pas revivre cette fameuse nuit où ses pleurs accumulés à ses cris avaient résonné dans toute la maison. Bien que particulièrement tendue et perplexe quant à l’issue de cette entrevue, la demoiselle avait malgré tout décidé qu’aujourd’hui était le bon jour pour retrouver Mike. Le cœur serré, la jeune femme venait tout juste de faire face à son ex petit-ami depuis plusieurs longues semaines. Il n’avait en apparence guère changé, affichant toujours cette musculature saillante et ce minois pour lequel Sally avait craqué durant si longtemps. Malheureusement il n’était pas vraiment dans un état de gaieté intense, se contentant d’accueillir Sally avait un visage à la fois fermé et froid. Malgré tout elle ne se démonta pas, bien décidée à aller jusqu’au bout pour délivrer à Mike sa version des faits.

Bien que visiblement perplexe quant à la visite de son ex copine, Mike décida de la faire rentrer, ce dont Sally ne se priva évidemment pas. Le cœur battant à une vitesse folle, Sally tenta de donner son histoire, à demi-mot. Elle était inhabituellement stressée, n’étant pas tellement habituée à ouvrir son cœur. Bon certes elle ne venait pas de lui faire une déclaration enflammée mais venir ici était tout de même un effort conséquent pour la demoiselle. Elle devait faire face au regard froid de Mike et cela était une véritable épreuve pour elle quand on sait à quel point ces deux là ont vécu une relation passionnelle – voire un peu trop parfois.


Je sais que je n’ai pas été une copine facile mais je ne contrôle pas ma jalousie, ce n’est pas de ma faute ><. J’avais tellement peur de ne pas être assez bien pour toi et que tu me quittes pour une autre. Tu aurais peut-être du faire ça au final vu comment notre histoire s’est terminée.


Répondit Sally, faisant au passage exprès de se positionner en sorte de petite-amie esseulée, au cas où cela pouvait faire craquer Mike. Sa petite larme eu en tout cas l’effet escompté étant donné que Mike finit par lui tendre un mouchoir, dont Sally se saisit doucement. Elle essuya rapidement la larme s’étant étendue le long de sa joue pour replonger son regard dans celui de Mike, ravie au passage de constater que son ton s’était adouci…


Je ne sais pas à quoi je pensais ><. C’est juste que je me sentais seule et que voilà j’ai fais une connerie. Je sais que tu ne pourras jamais l’oublier mais je te demande juste de ne pas retenir uniquement ça. On a vécu des moments forts tous les deux, ne laisse pas ta colère te guider…

C’est tout ce que je souhaite…


Affirma Sally en baissant les yeux, espérant que ce petit discours ne laisserait pas Mike insensible…

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I can't forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't forget you [Terminé] I can't forget you [Terminé] EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:01

Ca fait plusieurs semaines que Mike et Sally ne sont plus ensemble. Il a fallu du temps au pompier pour se faire à l’idée que tout était bel et bien fini, car oui, il ne pourrait pas supporter à nouveau les caprices de la jeune femme après la trahison qu’elle a commise. Il sait parfaitement qu’elle ne changera pas du tout au tout, et il en a d’ailleurs la preuve lorqu’elle lui dit que ce n’est pas de sa faute si elle est jalouse. Non, bien sur que non, ça doit être de la sienne ! Il est toujours en colère contre elle, il ne comprend pas qu’elle puisse encore se trouver des excuses suite à ce qu’elle a fait. Pour autant, il comprend dans ce qu’elle lui dit qu’elle avait peur de le perdre. Ca le touche un peu, il faut le dire, mais pas assez pour le faire changer d’avis. Si elle le voulait irréprochable, parfait pour ses beaux yeux, elle aurait dû l’être aussi. En voyant pourtant qu’une larme coule sur la joue de son ex, il se sent triste pour elle. Il a une subite envie de l’enlacer, mais il se retient. Il ne voudrait pas qu’elle s’imagine que tout pourra redevenir comme avant, car ce n’est pas le cas.

Son ton s’adoucit malgré tout et il lui fait comprendre que c’est trop tard. Il aimerait pourtant savoir ce qui l’a poussée à agir comme ça. Ce qui a fait qu’il ne lui suffisait plus. Il lui demande même si elle pensait à lui sur le moment. Mais il ne finit pas sa phrase, parce que pour lui, il est évident que la réponse est non. Elle n’a jamais cherché à le comprendre, à savoir ce qu’il voulait pour sa vie. Tout ce qu’il a pu constater, c’est qu’elle lui a presque toujours imposé ses choix. Oh, bien sûr, ils ont eu des moments de bonheur. Sinon, il est clair qu’il ne se serait jamais engagé de la sorte, et il s’en souvient. Bien sûr qu’il s’en souvient… Mais il pense aussi que ça ne rattrape pas ce qu’elle a fait. Quelque chose en lui s’est cassé, et il est presque sûr que rien ne pourra le réparer. Alors quand Sally lui dit de ne pas laisser sa colère le guider, il s’approche d’elle lentement, et lui dit doucement :



C’est bien plus que de la colère. Je n’ai plus confiance… J’ai beau réfléchir, je ne vois pas comment changer ça. Et puis…


Il sent que la jeune femme ne lâchera pas de si tôt. Il la connait. Il sait qu’elle est têtue, voire butée, et si elle a décidé qu’elle veut le récupérer, ce n’est pas cet argument qui l’arrêtera. Alors quoi ? En baissant les yeux, une idée lui vient. Il est plutôt mal-à-l’aise à cette pensée, mais il se dit que ça pourrait être le seul moyen pour qu’elle abandonne, s’il en existe un. Il n’aime pas mentir, mais il ne peut plus supporter qu’elle soit après lui. Il sent qu’il pourrait craquer s’il ne l’arrête pas, et il sait que ce serait une erreur. Alors il se lance. Et ne réfléchit pas vraiment aux conséquence de ce qu’il va lui annoncer. Non, tout ce qu’il veut c’est qu’elle cesse ses tentatives.


... j’ai quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I can't forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't forget you [Terminé] I can't forget you [Terminé] EmptySam 18 Fév 2012 - 14:21

Reconquérir le cœur de Mike était la mission que Sally s'était fixée et elle ferait tout pour y parvenir. N'ayant pas pour habitude de lâcher l'affaire facilement, la demoiselle comptait bien se battre pour parvenir à retrouver sa vie d'antan. Ayant plus d'une corde à son arc, la jolie brune était prête à tout pour faire vaciller puis craquer son ancien petit-ami. C'est pourquoi elle n'hésita pas à s'efforcer de pleurer légèrement, juste assez pour que Mike se sente désolé pour elle. Ce premier petit plan fonctionna à merveille étant donné qu'il lui tendit avec une certaine gentillesse un mouchoir, tandis que sa voix s'adoucissait. Il avait toujours eu l'habitude de lui parler calmement et avec douceur, ça faisait un bien fou à la jeune femme de voir qu'il ne ressentait pas que de la haine à son encontre. Au fond d'elle Sally était persuadée qu'il y avait encore de l'espoir pour eux deux mais elle n'était pas non plus stupide. La tâche ne serait pas facile non mais par amour Sally est prête à tout, ce qui n'est pas toujours une bonne chose d'ailleurs !

Lorsque Sally vit Mike s'approcher doucement d'elle, son coeur se mit à battre rapidement beaucoup plus fort. Qu'allait-il faire ? Est-ce que ses mots avaient suffi à faire de nouveau craquer le beau pompier ? Oh oui, elle l'espérait du plus profond d'elle. Quasiment prête à tendre ses lèvres en cas d'un rapprochement corporel, Sally trépignait d'impatience. Malheureusement elle ne tarda pas à sentir la déception l'envahir. Et non raté, Mike voulait simplement lui faire comprendre qu'il n'avait plus du tout confiance en elle. Déçue et attristée - enfin pas autant qu'elle le montrait en réalité -, Sally baissa instinctivement les yeux.


Je suis prête à tout pour regagner ta confiance, dit moi juste ce que je dois faire >< ! Je sais que tu n'as pas pu m'oublier complètement, des sentiments ne disparaissent pas comme ça...


Souffla la demoiselle en relevant son regard, en direction du garçon. Ils étaient plutôt proches l'un de l'autre à cet instant précis mais malheureusement aucun rapprochement ne semblait possible. Au lieu de poser ses lèvres contre les siennes, Mike préféra plutôt lui enfoncer un poignard dans le coeur. Ses révélations quant à une nouvelle petite-amie laissèrent Sally sans voix. Les yeux écarquillés, la jeune femme mit plusieurs secondes avant de réagir. Quelques larmes vinrent instantanément se glisser le long de sa joue, sans que cette fois-ci Sally les contrôle. Adieu la comédie, Sally se sentait cette fois-ci véritablement triste, voire trahie. Comment on peut retomber dans les bras d'une autre en si peu de temps ? Elle ne pouvait pas y croire...


Tu as quelqu'un d'autre ? Je ne te crois pas.

C'est pas possible, ça te ressemble pas...


Tenta de justifier Sally afin d'éviter la vérité, qui lui semblait malgré tout tirée par les cheveux oui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I can't forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't forget you [Terminé] I can't forget you [Terminé] EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:53

Voir Sally se présenter chez lui glace quelque peu le sang de Mike. Faut dire qu’il a lutté pendant un moment pour ne pas l’appeler ou pour ne pas passer la voir pour s’expliquer avec elle, mais aujourd’hui il essaie de passer à autre chose. Il ne peut pas concevoir avoir été trahi de la sorte alors qu’il lui a tout donné. Encore, s’il n’avait était qu’un con distant, il aurait pu la comprendre. Seulement, là ce n’est pas le cas, et il ne cherche pas vraiment à comprendre. Dans son esprit, elle s’est bien fichu de lui, point. Alors évidemment, il fait tout pour la dissuader de le reconquérir. Il sait à quel point elle peut être persuasive, la preuve en est qu’elle réussit à lui rendre le ton plus doux et compatissant. Il s’approche même un peu, dans un geste qui se veut rassurant, mais lui explique clairement qu’il n’a plus confiance en elle. Comment pourrait-il en être autrement ? Après tout, c’est légitime d’avoir perdu confiance quand on nous a brisé le cœur…


J’ai pas dit qu’il n’y avait plus rien, j’ai dit que je ne te fais plus confiance. Je suis désolé, vraiment, mais je crois qu’il n’y a rien que tu puisses faire pour ça…

Mais il sent que cette explication ne suffirait pas à Sally. Il sent qu’elle continuera coûte que coûte pour le reconquérir. Et puis quelle idée de lui dire qu’il ressentait toujours quelque chose pour elle ? Ce n’est pas faux, mais il a du mal à se retenir de la serrer dans ses bras. Après tout il l’a fait à sa guise pendant deux ans ! On ne met pas si facilement de tels réflexes de côté. Pour autant il parvient à ne pas la toucher, et tente de trouver un moyen de la faire changer d’avis. Il veut qu’elle comprenne que tout est finit. Mais comment ? Peut-être que s’il parle d’une autre femme, elle comprendra ? Bien sûr, Mike n’a encore personne d’autre dans sa vie, mais il va proférer ce mensonge pour essayer de s’en sortir. Ce n’est pas son genre de mentir, et d’ailleurs il n’aime pas ça, mais il n’a plus le choix. Il faut que Sally s’en aille de sa maison, il faut qu’elle s’en aille de sa vie.

Alors Mike se lance. Il lui dit qu’il a quelqu’un d’autre. Ca ne veut pas forcément dire qu’il est en couple, enfin il ne le pense pas, si ? Du coup il s’est dit que ça pourrait passer. Mais en voyant les larmes de Sally, qui se font plus nombreuses, le pompier se sent vraiment mal. Comment peut-il lui mentir de la sorte ? En baissant le regard un instant, il se remémore ses raisons, il se remémore la trahison de son ex, bien pire, bien plus terrible. Alors il est moins triste pour elle. Pourtant, il vient poser sa main sur la joue de la jeune femme afin d’essuyer ses larmes d’un revers du pouce. Non, bien sûr que ça ne lui ressemble pas de se mettre avec quelqu’un d’autre aussi rapidement. Mais quoi alors ? Il devrait lui dire que c’est faux ? Non, il ne peut pas faire ça. Quand il commence quelque chose, il ne recule pas. Alors il répond doucement :



Je suis désolé. Je ne l’ai pas voulu mais c’est le cas. Je ne peux pas fermer les yeux sur ce que tu as fait, ni te pardonner ni oublier, mais elle… c’est nouveau, vivant et je ne peux pas mettre ça au placard pour quelqu’un qui n’a même pas pensé à moi quand elle s’est déshabillée.

En prononçant ces mots, Mike retire sa main de la joue de son ex et se recule soudain. Il repose la boîte de mouchoirs qu’il tenait toujours dans la main, En prend un et le donne à Sally, en la regardant. Rien ne transparait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I can't forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't forget you [Terminé] I can't forget you [Terminé] EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:04

Malgré le temps écoulé depuis leur rupture, les choses ne semblaient pas s'être calmés dans l'esprit de Mike. Sally savait que cela serait probablement difficile mais elle s'était imaginée un scénario un peu plus gai dirons-nous. Elle avait l'impression que son histoire avec Mike avait réellement pris fin au cours de ce fameux soir et autant dire qu'elle avait beaucoup de mal à l'accepter. Non, elle ne voulait pas trouver un autre homme. L'homme de sa vie c'était Mike et elle n'en démordrait pas, tout du moins pour l'instant. Il faut aussi dire qu'elle avait maintenant 26 ans et que à ses yeux il ne lui restait plus tellement de temps avant de construire sa vie amoureuse. Elle s'était imaginée durant ces deux années qu'elle finirait par se marier avec Mike, avant de bâtir une véritable petite famille. Malheureusement elle avait tout perdu en commettant cette triste erreur. Tandis que l'espoir s'amenuisait progressivement, une lueur d'espoir revient en Sally. Le rapprochement de Mike l'a retourna dans un premier temps, avant qu'elle n'écoute ce qu'il avait à lui dire. Il ne lui faisait plus confiance ça elle l'avait bien compris mais l'essentiel était qu'il ressentait encore quelque chose pour elle (a).

Donc en gros je serais censée abandonnée ? Je sais que tu as encore des sentiments pour moi et je ne peux que m'accrocher à l'espoir qu'un jour tu sauras me pardonner. Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fais...


Se répéta Sally en baissant les yeux, n'étant pas forcément à l'aise avec l'honnêteté pure. Tandis que de son côté elle faisait preuve d'une franchise sans faille, Mike quant à lui préférait jouer la carte du mensonge. C'était en tout cas une bonne idée étant donné que Sally ne pu retenir ses larmes à l'idée qu'il soit déjà impliqué dans une nouvelle relation. Qui avait bien pu le faire craquer ? Sally mourrait déjà d'envie de retrouver cette fille et de l'écorcher vive. Lorsque finalement son ex petit-ami vint essuyer ses larmes à l'aide de son pouce, la jeune femme osa relever la tête. Elle était bien évidemment attendrie par ce geste de douceur, bien que Mike semble vite se ressaisir.


D'accord. Je suis censée partir de chez toi là c'est ça ?


Demanda Sally plus froidement, se sentant étrangement trahie. Elle n'avait aucun le droit de ressentir ça après ce qu'elle lui avait fait subir mais malgré tout c'était le cas. Elle avait bien du mal à croire que Mike soit de nouveau avec quelqu'un. Tant qu'elle ne le verrait pas de ses propres yeux elle supposerait que ce n'est qu'une histoire d'un soir. Espérons qu'elle ne se trompe pas...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I can't forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't forget you [Terminé] I can't forget you [Terminé] EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:08

Entendre les excuses de Sally et voir ses larmes rendent Mike bien plus gentil qu’il ne l’aurait souhaité. Il a souvent pensé à cette confrontation, et il s’était promis d’être dur, et de ne plus tomber dans le panneau. Parce que, oui, elle lui a menti. Pour quoi d’autre lui a-t-elle menti ? Et qui sait, peut-être que ça fait longtemps que son histoire avec l’autre existe ? Elle lui dit ce qu’elle veut après tout. Mentir une fois, deux fois, quelle importance quand on sait tout ce qu’il a fait pour elle ! Pourtant, il l’a aimée cette femme, et peut-être même qu’il l’aime toujours un peu. Mais c’est inconcevable pour lui de revenir en arrière. C’est simple, comment oublier son corps nu dans les bras de ce salop ? C’est impossible. Mais voir une femme pleurer, peu importe ce qu’elle a fait, ne lui plait pas, et ça a tendance à l’attendrir. Son ton s’est calmé, et il lui offre un mouchoir pour qu’elle s’essuie les yeux, et lui explique qu’il n’a plus confiance en elle. Pour lui, quelque chose s’est brisé ce jour-là, et rien ne pourra changer ça. Quand il entend encore une fois ses excuses, le pompier ne répond pas vraiment mais lui apprend qu’il a quelqu’un d’autre.

En vérité, c’est un mensonge. Le premier qu’il ne lui ait jamais dit. Sur le moment il ne mesure pas ce qu’il est en train de lui dire ni les retombées qu’il pourrait y avoir. Tout ce qu’il voudrait, c’est qu’elle cesse de se raccrocher à une relation qui est, selon lui, terminée. Mais comment lui ouvrir les yeux autrement qu’en prétextant une nouvelle histoire ? Bien sûr, Sally ne se contente pas de l’information, elle ne veut pas le croire, et demande des explications. Forcément, il faut qu’il les lui donne, et il continue sur sa lancée. Il est bien trop tard pour faire marche arrière. Il pose néanmoins sa main sur la joue de son ex, pour essuyer une larme. Seulement, en finissant sa phrase, plutôt dure, il la retire et se recule avant de reposer la boîte de mouchoirs sur la table. En lui en donnant un dernier, il attend sa réaction. Tout ce qu’il voudrait c’est qu’elle s’en aille, pour qu’il ne soit plus tenté de la prendre dans ses bras. Tendu comme jamais, le pompier écoute sa réponse soudain plus froide.



Je crois que ce serait mieux, oui.

Sa voix aussi se fait plus froide du coup. Elle est sûrement vexée par ce qu’il vient de lui dire, mais qu’importe. Elle n’avait qu’à penser à lui ce fameux soir où elle a écarté les cuisses pour le premier venu. Mike se dirige alors vers la porte et l’ouvre en grand pour lui montrer le chemin, qu’elle connait pourtant parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I can't forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't forget you [Terminé] I can't forget you [Terminé] EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:26

Tout les espoirs de Sally venaient de voler en éclat. Mike en couple de nouveau ? Comment était-ce possible ? Non, il n'avait pas pu d'ores et déjà l'oublier, pas après ces deux années passionnelles. Certes elle l'avait trahi mais tout de même, d'aussi forts sentiments ne disparaissent pas comme ça. Il devait y avoir avoir une autre explication, c'était obligé. Oui, mais laquelle? Sur le coup Sally était bien trop bouleversée pour y réfléchir d'avantage, étant simplement en train de comprendre qu'une autre femme partageait la vie de son ex petit-ami. Elle ne la connaissait pas encore mais elle la détestait déjà, se préparant à lui pourrir la vie jusqu'à qu'elle lâche prise. Mike était sa propriété et même si actuellement il était en location il ne serait plus disponible sur le marché pour encore longtemps. Sally reprendrait bientôt le contrôle de son bien et ça elle en restait persuadé...

Néanmoins, complètement chamboulée par cette nouvelle, Sally ne vu pas d'autres solutions que de lâcher prise. Ceci était évidemment temporaire mais elle avait besoin de temps pour réfléchir, réfléchir à ce qu'elle pouvait encore faire pour recoller les morceaux avec Mike. Devant battre en retraite, Sally attendit la réponse de Mike qui avait l'air sans appel. Il la voulait dehors, n'ayant clairement plus envie de débattre avec cette femme qui l'a tant déçu. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle se détesterait aussi à sa place.


Prend soin de toi.


Se contenta de répondre Sally en passant par la porte d'entrée que Mike venait d'ouvrir, froidement. Le courant n'était clairement pas bien passé entre les deux mais il s'agissait de la première offensive de la demoiselle. Elle était encore loin de s'avouer vaincu, oh ça non !


Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I can't forget you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't forget you [Terminé] I can't forget you [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I can't forget you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: St. Oakes Street-
Sauter vers: