Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Unbreakable like nothing could go wrong [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] Empty
MessageSujet: Unbreakable like nothing could go wrong [Terminé] Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:05

Candice est bien aveugle quand on parle de relations. Elle n’arrive jamais à réaliser quand quelqu’un en pince pour elle. Déjà, elle ne voit pas vraiment pourquoi un garçon serait intéressé par elle, pour plus qu’une belle amitié. Elle est très claire sur ce sujet : elle ne veut pas de petit ami. La seule fois d’ailleurs, où elle a embrassé un garçon, c’était à New York. On lui avait demandé de feindre une relation avec une starlette masculine, puisque tous les deux avaient besoin de se faire remarquer. Seulement, ce n’était tellement pas elle qu’elle a rapidement mit fin à la comédie.

Par contre, une chose dont elle est persuadée, depuis un petit bout de temps, c’est que Jax en pince pour Erin, la petite sœur de Liam. Bien avant son accident. Jouant la petite peste adorable, elle demanda des nouvelles de la jolie brune à celui qu’elle pensait être son prétendant. Ce qu’il s’efforça rapidement de nier.

« Tu rates quelque chose. Liam est vraiment une personne extraordinaire. »

Elle n’eut pas l’impression que son visage la trahissait, mais il laissa tout de même un très large sourire s’emparer d’elle, avant qu’elle n’ajoute.

« Je ferai un souper à son retour ou quoi, pour que vous fassiez connaissance. Je suis sure que vous pourriez vous entendre. »

Elle hésita un instant, avant d’ajouter :

« J’inviterai aussi ta POTE Erin. »

Avec un clin d’œil. Ok, elle était aussi lourde que les gens ne le sont lorsqu’ils prétendent être sur qu’elle entretient une relation malsaine avec Jake. Ou Liam. Ou les deux. Les deux jeunes gens grimpèrent rapidement les quelques marches qui menaient à la maison des Lenz et la jeune femme glissa la clé dans la serrure, ouvrant la porte.

« Il y a tellement de choses que je ne sais même pas par quoi commencer ! »

Avoua-t-elle, alors qu’elle prit un de ses chats qui se trouvait derrière la porte et qu’elle l’embrassa en le câlinant, pendant que Jackson entrait.

« C’était vraiment formidable, j’ai vécu des choses incroyables. Faut reconnaitre que j’ai eu une chance immense ! »


*Kelly Clarkson - Behind these Hazel Eyes *
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable like nothing could go wrong [Terminé] Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:30

Jax avait abandonné. A quoi bon faire comprendre à la jeune femme qu'il ne s'intéressait pas à Erin ?! Vu qu'elle était butée. C'était sûrement l'une des caractéristiques de la jeune demoiselle qui faisait qu'il en était un peu beaucoup dingue. Bien sûr cette folie c'était calmée avec le temps, mais quand il était plus jeune, il adorait s'imaginer avec elle, car après tout, c'était le fantasme de tout homme d'être avec une femme plus âgée non ?! Si, et c'était sûrement pour cela qu'il avait jeté en partie son dévolu sur elle.

Ils étaient donc arrivés chez son amie. Alors qu'ils rentraient, Candice commençait à dire qu'elle avait eu une chance incroyable dans ce qu'il lui était arrivé, pendant qu'elle embrassait un de ses chats. Il allait répondre à ce qu'elle avait dit, mais comme un idiot, alors que lui aussi caressa vite fait le chat par simple reflex, il toucha une des mèches de cheveux de son amie, qu'il trouva mille fois plus douce que les poils du chat. Et il perdit complètement la boule, quand par inadvertance, il frôla le visage de la belle à l'aide de sa main. Il la retira brutalement. Il savait bien qu'elle n'allait se rendre de rien, mais il préféra la détourner encore plus et il lui répondit enfin :

- C'est clair que ça doit faire une bonne expérience ! Mais vas-y, dis-moi, comment ça a commencé !

Il redoutait le moment où il lui demanderait comment cela s'est fini, comment cela se faisait qu'elle était revenu si vite parmi les siens. Il ne voulait pas la blesser et il sentait bien qu'elle aurait bien voulu percer à New York. Mais pour l'instant, il s'enfonça plus dans la maison pour arriver jusqu'au cœur de celle-ci, c'est à dire dans la cuisine. Il attendit que son amie lui dise de s'asseoir, car même s'il était déjà venu quelques fois ici, cela faisait déjà un bon moment et n'osait plus trop faire comme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable like nothing could go wrong [Terminé] Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:48

Candice était bien loin d’imaginer qu’elle avait été l’objet de ‘fantasme’ du jeune Jackson, quelques années auparavant. Elle était masculine et pas jolie pour un sou, comment aurait-elle pu imaginer qu’un ami de la sœur d’un de ses amis craque en secret pour elle. Il faut dire qu’elle est bien loin des préoccupations des autres jeunes femmes : se caser, se marier, avoir des enfants. Même si Candice adorerait avoir des enfants, elle ne veut pas passer par les étapes précédentes. Elle préfère être seule, mais entourée de l’amour de ses proches, plutôt que de se jeter dans la gueule du loup de la rupture douloureuse ou du divorce. Elle ne croit pas en l’amour avec un grand a. Elle pense que les gens changent trop vite d’avis et d’envie, et du coup sont prêt à quitter leur famille pour en construire une nouvelle avec des gens peu scrupuleux.

Bien que Candice vive dans un quartier modeste, elle n’avait aucune honte à faire rentrer les gens chez elle. Sa maison est certes petite, mais elle est très bien entretenue. Son père y a beaucoup travaillé et ils l’entretiennent tous les deux. Dès qu’elle ouvrit la porte, un de ses chats arriva et elle ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras pour le câliner. Rapidement, Jackson caressa aussi l’animal et sa main finit sur le visage de Candice, avant de reprendre position sur le chat. Evidemment, elle n’y vit aucun signe, parce qu’elle ne comprend jamais rien à rien aux sentiments et aux rapprochements.

Elle expliqua que son expérience avait été fantastique, sans pour l’instant entrer dans les détails. Le jeune homme lui demanda comment tout cela avait commencé, alors qu’ils entrèrent dans la cuisine. Elle relacha l’animal, qui se rua vers sa gamelle, alors qu’elle désigna une chaise à son ami.

« En fait, je travaillais sur des chansons depuis longtemps avec Jake. Je les écrivait, alors que lui il s’occupait de tout ce qui est son. »

Elle ouvrit le robinet et se lava les mains, avant de les essuyer.

« On a envoyé des maquettes à quelques maisons de disque, mais sans vraiment avoir beaucoup d’espoir. Ils écoutent un million de démonstrations la semaine, donc… »

Elle se retourna pour faire face à Jackson, avant de continuer.

« Et finalement, j’ai été sélectionnée. Le problème, c’est qu’ils me voulaient seule, je devais abandonner Jake sans qui tout cela ne serait pas arrivé. C’était difficile. »

Expliqua-t-elle, avant de lui lancer un petit sourire un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable like nothing could go wrong [Terminé] Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:37

Jax s'assit sur la chaise que lui avait montré son amie avant qu'elle ne recommence à parler. Elle commença puis se lava les mains pour ensuite faire de nouveau face à Jax qui était pendu à ses lèvres. Ses lèvres qui étaient si appétissantes ... Il s'égarait de nouveau, mais il ne se faisait pas tellement d'inquiétude, elle n'était vraiment pas douée pour ce genre de signes, et c'était tant mieux pour le blond. Il répondit donc ensuite à la jeune femme :

- Mais t'as accepté ... Et je suppose que Jake t'as encouragé non ?!

C'était tous bons amis aurait fait ça, même si au fond cela pouvait être décevant d'être laissé de côté. Mais on veut toujours le bonheur de ses amis. Et même si aussi ils nous manquent quand ils partent aussi loin. Jax lui hésitait aussi à quitté Great Falls. Il n'y avait pas grand chose qui l'attendait ici, mais il ne savait toujours pas quoi faire de sa vie, alors autant attendre avant de partir. Et puis maintenant qu'elle était de retour, il avait une raison de plus de rester un peu plus longtemps. Et puis il était encore un petit peu curieux au sujet de son amie :

- Mais du coup, tu vas faire quoi maintenant ?

Vu qu'elle était de retour, il doutait du fait qu'elle continuerai dans la musique, à moins qu'elle chante juste pour des bars ou pour des soirées, si elle aimait tant que cela chanter, cela lui conviendrait, plutôt que de devenir célèbre. A moins qu'elle n'en est été dégoûté ... Il espérait tout de même que non. Lui n'ayant pas de rêve, du moins dans un métier futur, il trouvait dommage qu'une personne qui en est une, laisse tomber. A part si elle l'avait vécu et qu'elle avait eut sa dose de rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable like nothing could go wrong [Terminé] Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:00

Alors que Jax s’installait et qu’elle se lavait les mains avant de s’occuper des fruits, la blondinette commença à expliquer comment son aventure avait commencé. Il faut dire que les choses s’étaient, à l’époque, passées tellement vite qu’elle n’avait pas eu le temps de mettre tout le monde au courant, encore moins dans les moindres détails. Il faut dire qu’elle n’a déjà pas eu le temps de recontacter ses deux meilleurs amis, alors encore moins les autres.

Elle s’appuya un instant contre le plan de travail dans sa cuisine et regarda son ami, écoutant attentivement ce qu’il lui disait.

« Bien sur, il m’y a encouragée…. »

Puisqu’elle ne parle jamais de ses sentiments, elle évita de dire à haute voix qu’elle culpabilise un peu de l’avoir abandonné comme ça ou de ne pas s’être battue encore plus pour qu’on les prenne tous les deux sinon rien. D’un autre côté, si elle avait réagit de la sorte, on l’aurait surement remerciée… C’était un gros dilemme et elle ne sait toujours pas aujourd’hui quelle était la meilleure chose à faire.

Elle alla jusqu’au frigo, pour sortir des fraises et des bananes et sortit de son armoire une planche à découper, un couteau tranchant et le haut de son blender.

« En fait je sais pas trop. Je crois que je vais aller où le vent me porte. »

Expliqua-t-elle, en lavant les fraises sous l’eau, avant de les sécher avec du papier absorbant.

« La musique, c’est toute ma vie, et je ne suis vraiment pas prête d’arrêter, mais je ne vais pas non plus rester là à rien faire. Ca m’est impossible. »

Elle se retourna pour lui sourire, avant de lui demander :

« Mais assez parlé de moi, raconte moi tout, toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable like nothing could go wrong [Terminé] Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:36

Jax avait raison, il l'avait bien sûr encouragé. C'était donc un vrai ami, ce qui était une bonne chose. Et ce qui était bien aussi, c'était qu'elle ne comptait pas arrêter la chanson, sinon le blond aurait bien été déçu. Heureusement, ce n'était pas le cas. Il la regardait faire, il la regardait bouger, il la regardait parler, il restait sur ses coudes à l'observer. Il y aurait une autre personne dans la pièce, elle dirait sans aucun doute que Jax était en admiration devant la demoiselle et qu'il bavait devant. Mais vu que cette demoiselle ne voyait rien, il se lâchait, il ne se retenait pas.

Puis quand elle lui demanda des nouvelles de lui, il se redressa, surpris qu'elle lui demande, alors que c'était des plus normal. Il se complaisait dans le fait qu'elle parle. Il adorait sa voix mélodieuse, son sourire, son regard. Mais il se reprit, et réfléchit à ce qu'il pouvait bien lui raconter, pendant que Candice continuait la préparation de ses milkshakes vitaminés :

- Et bien, j'ai fini le lycée, et je viens de finir ma première année en fac de sport, mais je sais pas trop pour faire quoi par la suite ... Je verrai bien cette année ou l'année prochaine, en fonction de ce qu'on me propose !

Il n'y avait que ça de nouveau chez lui, le reste, son hyper-activité, ses sports extrêmes, ce n'était pas bien nouveau et pas bien intéressant à raconter, ni même les cours d'ailleurs, mais vu qu'ils parlaient de leur avenir, c'était ce qu'il lui était venu naturellement. Et puis il ne s'imaginait pas du tout lui racontait sa vie amoureuse, car de un, elle était totalement inexistante, ce qui amène au petit deux : il ne voulait que des aventures, et rien de plus. Il ne voulait et pouvait pas tomber amoureux. Alors pourquoi ressentait-il ce drôle de sentiment envers son amie ?!

Il avait toujours su que c'était différent avec elle. C'était aussi pendant son absence, qu'il s'était vraiment rendu compte qu'il ressentait plus que de l'amitié envers elle. C'était toujours quand on perdait les personnes qu'on se rend compte ce qu'on ressent pour elles. Jax, lui, l'avait bien remarqué. Mais il se voyait mal dire du genre : * Ah oui et j'ai aussi découvert que j'étais amoureux de toi, alors que je suis plus du genre connard avec les filles et à ne jamais les rappeler ! * Ouais non, c'était clair et net que jamais il ne le lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable like nothing could go wrong [Terminé] Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:58

Candice ne comptait bien évidemment pas arrêter la musique de si tôt. La jeune femme est complètement passionnée par ça. Elle pense paroles, elle vit musique et elle rêve concerts. Ca fait complètement partie d’elle et le renier équivaudrait à endormir une partie d’elle-même, ce qu’elle n’est vraiment pas prête à faire. Elle ne veut pas vivre frustrée, et sait que le seul moyen d’éviter ça, c’est de vivre sa passion à fond, et jusqu’au bout. Si pour l’instant sa place est à Great Falls, elle l’accepte bien volontiers, en ne faisant attention qu’aux points positifs qui rendent sa présence ici plus agréable.

Il était tout naturel pour la jeune femme de retourner la question à Jackson. Elle l’apprécie beaucoup et se demande vraiment ce qu’il est devenu pendant tout ce temps. On pourrait penser que si elle avait réellement voulu le savoir, elle aurait prit la peine de s’arranger pour prendre de ses nouvelles, mais les choses n’avaient pas été si simples et de toute manière, il ne lui demandait pas de se justifier. Elle l’écouta, tout en équeutant les fraises, les coupant en deux et les mettant dans le bol du blender.

« Ouh, génial ça ! »

Réagit-elle lorsqu’il lui dit qu’il était entré en fac et avait terminé sa première année. Elle plissa un peu le front, curieuse, lorsqu’il lui dit qu’il ne sait pas trop que faire par la suite.

« Tu ne vas pas continuer ? »

Sa question n’était en rien méchante ou pour tenter de l’influencer, c’était simplement du pur intérêt. Elle était curieuse de savoir ce qui le faisait douter ou peut être changer d’avis.

« Note que je te comprends, pour l’instant je me pose pas mal de questions aussi. »

Reconnut-elle, tout en continuant son travail à la chaine avec les fraises.

« Il faut que je fasse quelque chose de ma vie et… »

Elle s’arrêta un instant, reposant son couteau et se tournant vers lui.

« Tu peux garder un secret ? »

Elle était persuadée que la réponse était oui et qu’elle pouvait avoir confiance en lui, mais elle préférait tout de même poser la question, pour bien lui faire remarquer que c’est quelque chose qu’elle ne veut pas répéter à tout le monde, du moins pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable like nothing could go wrong [Terminé] Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:51

Sa bien-aimée lui demanda alors s'il allait continuer. C'était vrai que comme il avait annoncer la chose, cela montrer plus qu'il doutait sur la filière de ses études. Oui il doutait. Mais ce dont il doutait le plus, c'était sur son futur métier. La filière, il ne pouvait faire que cela de toute façon :

- Si je pense, mais c'est que je ne sais pas vraiment ce que je voudrais faire après mes études. Mais j'ai le temps, je verrai bien.

Lui répondit-il en souriant. Il avait quelques idées oui, mais il ne savait pas s'il voulait faire sportif professionnel, se spécialiser dans un seul sport, ou bien devenir prof de sport, ou coach ou animateur sportif. Il avait tellement de possibilité qu'il ne se retrouvait plus. Il était plus penché vers animateur sportif, car il adorait les gosses. Un comble pour un mec comme lui, mais il adorait vraiment les petits. Le soucis, c'est qu'il n'allait pas pouvoir bien profiter du sport avec les enfants. Il verrait donc plus tard.

Surtout que Candice enchaîna et lui dit qu'il fallait qu'elle sache quelque chose de sa vie. Elle s'arrêta puis lui demanda s'il pouvait garder un secret. Il fronça les sourcils, inquiet et intriguait par ce qu'elle venait de lui dire. Il reprit alors son naturel et lui répondit d'une voix douce, toujours plus ou moins inquiet :

- Oui, bien sûr, je t'écoute !

Il n'était pas vraiment curieux, surtout dans cette situation. C'était surtout parce qu'elle semblait gênée par quelque chose et le fait qu'elle veuille se confier à lui en lui dévoilant un secret, faisait extrêmement plaisir au blond.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable like nothing could go wrong [Terminé] Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:08

Candice, à la manière d’une grande sœur, se montra plutôt rassurée que Jackson veuille continuer ses études. Même si les choix du garçon ne la regardait pas du tout, elle souhaitait le meilleur pour lui et qu’il n’arrête pas si jeune, d’autant qu’il a beaucoup de potentiel. Cependant, elle ne le dit pas clairement à voix haute. Il faut dire qu’elle serait bien placée pour conseiller quelqu’un de poursuivre ses études, alors qu’elle avait arrêté les siennes pour vivre son rêve de toujours.

« J’espère que tu trouveras ta voie ! »

Lui souhaita-t-elle, très sincèrement. Elle sait à quel point cela peut être un plaisir de travailler et de vivre de ce qu’on aime, au quotidien, et c’est bien tout le mal qu’elle souhaite à son ami. Elle papotait avec lui, tout en terminant de couper les fraises en deux, avant de les déposer à l’intérieur du blender. Elle s’occupa ensuite des bananes dont elle retira la peau, avant de les jeter à la poubelle.

Elle reprit son couteau, pour les couper en quatre, mais s’arrêta un instant, se demandant si elle faisait bien d’accorder sa confiance à Jackson. Elle déteste parler de ce qu’elle ressent, mais ici, ça n’est pas le cas. Elle va juste lui confier un scoop. Et comme elle sait qu’à Great Falls les choses se savent en trente secondes chrono, elle lui demanda de garder ça secret.

« Je vais reprendre les cours. »

Elle se mordit un instant la lèvre, avant de lui demander ouvertement :

« Tu trouves que c’est une bonne idée ? »

Elle termina de mettre les fruits dans le blender avant de sortir la glace vanille et d’en mettre trois bonnes grosses cuillères dans le récipient de l’appareil, avant de remettre la glace au congélateur.

« Je ne veux pas rester à rien faire, tu vois. Et vu que je n’ai aucune qualification pour un boulot, je vais reprendre les choses où je les ai laissées. »
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable like nothing could go wrong [Terminé] Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:28

Candice continuait de préparer les milkshakes. Et Jax l'observait toujours du même regard, inutile donc de le préciser une centième fois ... Il se faisait presque peur d'être autant subjugué par elle. Et si c'était juste qu'il la trouvait sublime?! C'était un peu impossible car il était ami avec, c'était donc qu'il y avait plus que cela. Mais il devait absolument s'ôter ces idées-là de la tête. Au moins quand il était seul avec elle, il pouvait se lâcher et agir comme bon lui semblait, laissant ses sentiments vaquaient à leurs occupations, sans se soucier de savoir si on les remarquerait.

Puis Candice ne tarda pas à lui avouer son petit secret, et lui, ne tarda pas à lui répondre sans attendre une seule seconde :

- Tu veux rire ?! C'est une excellente idée je trouve !

Il la laissa continuer, la laissa parler, vu qu'elle semblait en avoir besoin. Mais Jax était vraiment heureux qu'elle se soit confié à lui et qu'elle le lui ait dit en personne, plutôt que de l'avoir entendu dans les ragot du quartier. C'était avant tout son amie et il était content qu'elle ait pu se confier à lui de la sorte :

- Tu as tout à fait raison ! C'est vraiment une très bonne idée ! Et puis comme ça, on aura l'occasion de plus se voir !

Et ça fallait dire qu'il en était ravi ! Par contre il n'était pas heureux pour son amie pour cette raison-là. Bien sûr, elle faisait parti de son bonheur, mais il voulait avant tout que Candice soit heureuse et soit comblé dans son travail, alors oui il trouvait que c'était une très bonne idée, pour les raisons qu'elle avait évoqué, et pour celle qu'avait dit le blond amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable like nothing could go wrong [Terminé] Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:03

La conversation avançait, tout comme la préparation des milkshakes. Pourtant, Candice était bien loin de réaliser que les sentiments de son ami pourraient être plus forts que de la simple amitié, justement. Déjà parce qu’elle est à mille lieues de toutes relations plus qu’amicales et qu’en plus elle ne voit jamais ce genre de chose. Encore aujourd’hui, elle pourra nier très honnêtement qu’il y ait eu quelque chose entre elle et Jake ou elle et Liam. C’est la vérité, elle n’a jamais rien vu, alors que de leur côté, les garçons avaient ressenti les choses de manière différente.

Candice sourit lorsque son ami lui signala qu’il s’agissait d’une bonne nouvelle. Elle était ravie qu’il prenne la chose de cette manière. Chris Warner avait, lui aussi, tenté de convaincre la jeune femme que c’est une bonne chose, une riche idée et il avait fini par la persuader.


« Merci. »

Répondit-elle, sa politesse parlant pour elle.

« C’est vrai ça ! »

Si Jackson se rend lui aussi à l’université, ils pourront se voir régulièrement, d’ailleurs une idée lui vint.

« J’te conduirais si tu viens. »

Elle lui fit une petite grimace, se demandant si ça allait suffire à le convaincre de lui aussi rejoindre l’université. Elle lui sourit, avant d’appuyer sur le bouton ‘on’ du blender. Cela fit un bruit d’enfer. Une fois terminé, elle partagea sa potion magique en deux verres longs et en tendit un au jeune homme.

« Aux futurs universitaires ? »



FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable like nothing could go wrong [Terminé] Unbreakable like nothing could go wrong  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable like nothing could go wrong [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Marshall Street-
Sauter vers: