Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Good morning sunshine [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:08

[ J'inaugure (a) ]

Une mâtinée fraîche à Great Falls, rien de meilleur pour commencer un bon week-end. Tara marchait dans les rues de cette petite ville, les ayant apprises par cœur. La jeune femme vit ici depuis sa naissance en compagnie de sa famille, et à vrai dire, elle adorait l'endroit, elle ne s'imaginait pas vivre ailleurs. C'était si calme, si chaleureux, les voisins se connaissaient. Bien qu'il n'y ait pas toujours une bonne ambiance entre les habitants du village, n'empêche que ça reste le lieu parfait pour vivre, du moins, pour Tara.

La jeune Kudrow a passé, comme à son habitude, toute la semaine à travailler, faisant de son mieux pour satisfaire le docteur Myers qui n'est autre que son boss, et il faut dire que jusqu'à maintenant, ses efforts sont très grands, et très appréciés par le médecin. En ce Samedi matin, vêtue comme à son habitude d'un simple jean et une tunique verte, avec des escarpins plats assortis, Tara sort très tôt de chez elle, n'aimant pas vraiment faire la grasse matinée, surtout lors de si belles journées. Elle passe un petit moment au bord du lac, dessinant le paysage magnifique qui se présentait devant elle, avant de se décider à ranger le tout, et aller prendre son petit déjeuner. Toujours à pied, et puisqu'il ne fallait pas traverser des kilomètres pour arriver au café de Great Falls, Tara arrive enfin à destination, prend place à une table vide et commande un café au lait et une tartine au chocolat, qu'elle déguste jusqu'à la dernière miette.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:28

Andy s’était également levée tôt ce matin là, mais plutôt contre son gré. Elle avait tenté de rabattre son oreiller sur son visage, afin de cacher la lumière du jour qui filtrait légèrement à travers ses rideaux, mais rien n’y avait fait. Elle pestait toujours quand le week-end, son corps gardait le rythme des jours de semaine. Elle aimerait bien pouvoir fois avoir une vraie bonne grasse matinée, juste parce qu’elle aimait bien paresser. Elle se leva donc, endossa sa tenue de sport et alla courir le long du lac, enfin elle ne faisait qu’une partie du circuit. Elle avait pour habitude de sortir son chien en même temps, qui se faisait un plaisir de courir à ses côtés, ou même parfois devant. Il connaissait le chemin par cœur à force. Elle ne se tracassait donc pas pour lui. Elle aimait beaucoup écouter de la musique en courant, pour se donner un rythme et puis ça faisait paraître le temps moins long.

Après une bonne demi-heure, elle rentra et fila sous la douche. Elle allait encore être en retard, comme d’habitude. Il faut dire qu’elle mène sa vie à cent à l’heure et ne supporte pas rester inactive, du coup au lieu de se rendre en avance quelque part, elle arrivera pile à l’heure (lorsqu’il s’agit de son boulot) et souvent en retard lorsqu’il s’agit de ses loisirs, mais bon à force, ses amis l’aiment telle qu’elle est (a). Elle prit rapidement quelques vêtements dans son armoire, ayant réfléchit à ce qu’elle voulait porter en même temps qu’elle se savonnait. Elle opta pour un t-shirt blanc et brun, une petite jupe en jeans, des bas plus ou moins opaques marron et des bottes de la même couleur. Elle se maquilla rapidement, se coiffa en démêlant simplement sa longue chevelure brune, tout en envoyant un texto à Tara pour la prévenir de son retard. Elle fila hors de sa chambre, saisissant au passage le sac assortit à ses bottes et un gilet marron, qu’elle enfila en dessous d’un trench. Même si le temps n’était pas au plus beau fixe, elle se refusait à sortir ses manteaux d’hiver, ça allait la déprimer.

Elle arriva assez rapidement au Coffee Shop. Il faut dire que dans cet endroit, tout est proche de tout et c’est bien le pire défaut qu’elle trouve à Great Falls. Comme prévu, sa meilleure amie était déjà sur place et... avait déjà commandé à manger. La garce x).

« Bonjour charmante demoiselle. Cette place est prise ? »

Demanda-t-elle de sa voix enrouée charmeuse, tout sourire. Elle s’assit avant d’obtenir une réponse et continua.

« Vraiment désolée, j’ai pas vu le temps passer. »

Expliqua-t-elle en prenant la carte et y jetant un rapide coup d’œil, avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:43

Tara reçoit un message d'Andrea, lui disant qu'elle allait tarder un peu. Comme à son habitude, toujours en retard de quelques minutes, heureusement que Tara était une gentille fille, et qu'elle pardonnait toujours sa retardataire de meilleure amie (a) En attendant, la jeune femme commande un café et une tartine qu'elle mange tout en la dégustant. Elle avait faim la petite, elle ne pouvait plus attendre x) En voyant la porte du café s'ouvrir, Tara relève la tête pour voir Andy, toujours en bonne forme, et toujours aussi ravissante. Déjà qu'elle était sublime naturellement, elle mettait en valeur son charme et sa beauté avec des tenues particulièrement stylées, sexy, qui la rendaient encore plus jolie. Tout le contraire de Tara.

Bonjour Andy.

Dit-elle, tout simplement, avec un sourire aux lèvres, avant de boire une gorgée de son café et s'adresser encore une fois à Andrea.

C'est pas grave, j'ai pas attendu longtemps aussi !

Reprend Tara, reposant sa tasse sur la table. Elle était toujours ravie de voir sa meilleure amie, et bien que celles-ci soient très différentes, n'empêche qu'elles se connaissent depuis très longtemps, et sont très complices.

Tu vas bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:54

Il est plus facile de se faire pardonner tout et n’importe quoi quand on se la joue profil bas et compliments. C’est ce que fit l’américaine, même si elle savait que Tara ne lui en voulait pas. Pour preuve, elle la connaissait tellement bien qu’elle avait eu la sagesse d’esprit de ne pas l’attendre pour commander. Il ne valait mieux pas avec elle. Pourtant, ça n’était pas de sa faute, elle tentait réellement de faire des efforts, mais elle arrivait trop facilement à se laisser distraire et hop, l’heure en profitait pour s’écouler deux fois plus vite. Elle fit rapidement la bise à son amie, ôta son manteau et s’installa en face d’elle, essayant de deviner aux restes (à savoir des miettes) ce que Tara avait pu commander, bien que son amie étant toujours dans la simplicité, que ça soit pour la nourriture ou niveau caractère. Il parait que les contraires s’attirent et ça devait être vrai en ce qui concernait les deux jeunes femmes.

« Tant mieux ! »

Lança-t-elle gaiment lorsqu’elle apprit qu’elle ne s’était pas fait attendre trop longtemps. Elle ouvrit la carte et passa en revue quelques noms de formules petit déjeuner. Le problème, c’est qu’il y en avait trois. Trois minuscules formules. Une incluant un jus d’orange, la seconde non et la troisième avait l’audace d’ajouter un croissant en plus du pain au chocolat, la vache, c’est trop de l’éclate quand même. Elle soupira avant de refermer ça. Elle allait finir par déprimer tellement elle se sentait enfermée à Great Falls.

« C’est le week-end, donc ça ne peut qu’aller. »

Lança-t-elle avec un léger haussement d’épaules.

« Et toi ? »

Retourna-t-elle la question.

« On sort ce soir ? »

Demanda-t-elle en levant légèrement la main en direction du serveur, pour qu’il vienne prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:24

Tara et Andy sont meilleures amies, et c'était impossible que cela change, surtout pas pour un petit retard lors d'un rendez-vous. La jeune Kudrow s'est en même temps habituée à recevoir des messages, des petits coups de fil, Andrea lui disant qu'elle allait tarder de quelques minutes. Tara, dans ce cas, savait comment passer ce temps-là sans s'ennuyer, et il faut dire qu'il ne fallait pas grand chose pour qu'elle s'occupe ! Elle peut passer ce temps-là à plier et replier une serviette, sans se sentir débile x)

Toutefois, Tara est toujours contente de se retrouver avec sa meilleure amie. Ces deux-là sont différents mais n'empêche qu'elles sont très complices ! La jeune Kudrow boit encore une fois une gorgée de sa boisson, ne voulant pas la boire froide, avant de s'adresser à Andy.


Je vais bien aussi. J'ai été au lac avant de venir ici... Il fait très beau, fallait que j'en profite x)

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres. S'il y a une personne devant qui Tara pouvait parler facilement, sans bafouiller ou rougir, c'est bien Andrea. Elle ne lui cachait rien, et se sentait très à l'aise en sa présence, et Dieu sait comment elle peut être des fois, avec d'autres gens, toute timide x)

Ouais, pourquoi pas. On va où ?

C'est vrai que Tara n'était pas une grande fan des soirées aux boîtes de nuit et compagnie, préférant toujours rester discrète, mais n'empêche qu'elle ne dit pas non pour passer plus de temps avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:28

« Ah c’est vrai ? Marrant ça, je suis allée courir tout près, mais bon t’sais bien, j’suis dans mon monde quand j’ai mes écouteurs sur mes oreilles x) »

Reconnut-elle volontiers. Il aurait peut-être même été plus correct de dire qu’elle était dans son monde lorsqu’elle faisait du sport, parce qu’elle avait un objectif devant les yeux et qu’elle ne le lacherait pas jusqu’à l’atteindre, peu importe les distractions qu’on mettait sur son chemin. C’est pour ça qu’elle aimait bien courir par là, parce qu’elle savait qu’elle n’aurait que très peu de garçons à tenter de séduire dans le coin. Déjà que Great Falls est petit, mais en plus tôt un samedi matin et près du lac, faut être fou... Et visiblement, elles étaient toutes les deux folles.

« T’était toute seule ? »

Demanda la jeune Morgan, en plissant légèrement le front. Même si l’endroit était sur, elle ne pouvait s’empêcher de se tracasser un peu pour Tara. Elle était sa meilleure amie, une espèce de sœur sans les liens de sang... donc moins chiante =). Et qui ne monopolise pas l’attention des parents. Une fille parfaite en somme.

Elle s’apprêta à répondre à son amie quand le serveur arriva enfin. Elle ne l’avait jamais vu auparavant celui-là. Il n’était pas terrible, mais bon, de toute façon, elle n’avait rien d’autre à se mettre sous la dent. Elle remit ses cheveux en place alors qu’il s’avança vers la table et lui sourit, d’un air totalement dégagé, avant de plonger ses yeux dans les siens, et de ne jamais s’en détacher lorsqu’elle parlait.

« J’adorerai que vous m’apportiez une formule petit déjeuner, celle avec le jus d’orange, le café et les deux viennoiseries. »

Venant de sa bouche, ça avait presque l’air sensuel [XD], comme si elle avait dit un truc cochon. Elle lui sourit malicieusement, avant de se tourner vers sa meilleure amie et de le laisser là en plan.

« Ché pas. Mais loin d’ici en tout cas. T’as vu ce que je suis réduite à faire. »

Fit-elle en faisant une petite grimace. Vivement qu’elle se casse de ce trou à rats.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:31

Oui, je confirme. T'es dans ton monde quand tu fais du sport, et avec les écouteurs, tu l'es encore plus !

Confirme Tara, avec un large sourire aux lèvres. Elle savait très bien qu'Andy faisait du footing régulièrement, histoire de garder sa ligne, qui est déjà parfaite à la base. Non pas que Tara l'enviait ou la jalousait, loin de là, elle était juste ravie d'avoir une amie pareille, une sœur pareille. Les deux jeunes femmes sont très proches l'une de l'autre, et il faut qu'elles se voient souvent, Tara sentait une sorte de manque quand elle passait une journée sans voir Morgan, ou sans lui parler au téléphone ou par courrier. Il faut dire qu'elle la considérait comme sa jumelle, bien qu'elles ne se ressemblent pas, ni physiquement, ni moralement.

Oui, toute seule, comme d'habitude on va dire.

Répond Tara en haussant les épaules. En effet, la jeune Kudrow restait la plupart du temps seule. Ce n'est peut-être pas facile pour elle d'aller vers les gens, juste comme ça et leur parler, mais n'empêche qu'elle avait son petit cercle d'amis, ce qui est déjà pas mal pour une fille comme elle. Tara ne peut s'empêcher de rire en voyant le serveur, envoûté par les paroles d'Andy, alors que celle-ci, après avoir fait sa commande se retourne vers elle, laissant le serveur en plan, il lui a fallu quelques bonnes secondes le pauvre pour se remettre de ces paroles venant d'une fille aussi canon XD

On va à Milwaukee donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:32

Andy sourit niaisement, entendant les paroles de sa meilleure amie. Il est vrai que quand elle faisait du sport, elle se coupait de tout. Des autres par exemple. Elle pouvait très bien passer à côté de sa sœur sans la reconnaître tant elle est dans son trip. Et puis, vu qu’elle y va souvent avec Harrison, elle doit garder un œil sur lui et c’est son seul réel souci.

Curieuse, l’américaine demanda à son amie si elle était allée seule au parc, de si bonne heure. Tara confirma et Andrea soupira à sa remarque.

« Il faut que je te trouve un homme. »

A cette remarque, elle réfléchit et se dit qu’elles feraient bien de sortir toutes les deux ce soir. Le serveur arriva pour prendre sa commande et elle l’électrisa sur place, prenant beaucoup de plaisir à jouer avec les hommes. Il ne la connaissait pas encore, mais une chose était sure, il ne l’oublierait plus jamais x).

« Oui, je pense qu’on a pas le choix si on veut un peu d’ambiance. »

Elle haussa les épaules, c’était tellement logique. Son portable lui signala la réception d’un message et elle le sortit, découvrant avec délice qu’il s’agissait de Samuel Austin. Il fallait qu’elle le garde sous le coude lui, si elle voulait avoir une raison valable de s’approcher de son frère sans se faire repérer.

« C’est Sam’, il craque trop sur moi lui. »

Remarqua-t-elle en lisant le message, avant de reposer son téléphone sur la table, ne prenant pas la peine de lui répondre.

« Si seulement ça pouvait être Colin. »

Soupira-t-elle en posant sa main sur son coude, laissant son esprit dessiner dans sa petite tête le doux visage... et le joli corps de son fantasme du moment.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:45

Tara sourit face à la remarque d'Andy. Un homme ? Oui, c'est bien ça. Mais le problème qui se pose c'est que, jusqu'à maintenant, aucun homme n'a été attiré par Tara, du moins, aucun de Great Falls. La jeune femme ne met pas en valeur son charme, et n'aime pas attirer l'attention, c'est normal que ce soit le cas, elle n'allait quand même pas espérer un miracle.

Pour mon anniversaire, apporte-moi Damian en cadeau s'il-te-plaît XD

Dit-elle, en se mordant légèrement la lèvre. Sérieusement, elle craquait pour ce garçon, et Morgan le savait très bien, peut-être bien que tout le monde le sait vu qu'elle devenait toute maladroite et compagnie en sa présence. Si Tara pouvait être heureuse avec un homme, c'est avec Damian qu'elle le serait, tellement il la faisait fondre. Elle le prend pour son prince charmant, loin de se douter que c'est un vrai joueur, et qu'il pouvait très bien se moquer d'elle, lui faisant croire tout le contraire au début.

La plupart des garçons craquent pour toi, Morgan x)

Reprend Tara, tout sourire, qui ne fait que devenir plus large face à l'air rêveur d'Andy. De son côté, c'est Colin Austin qui lui plaisait, et elle se rapprochait de son frère, afin d'arriver à ses fins. Même si Tara lui dit que ce n'est pas vraiment gentil comme chose, elle savait très bien que son amie est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut.

Tu pourrais peut-être te rapprocher de Colin, au lieu de Samuel. Le pauvre, il se fait de faux espoirs (a)
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:15

[Ca fait trop drôle Andy & Sam XD]

Andrea regarda son amie avec un air de reproche, lorsqu’elle lui demanda de lui amener Damian en cadeau. Bien sur, le garçon était charmant et tout ce qu’on veut, mais elle n’a jamais rien tenté avec lui, alors comment voudrait-elle qu’il tombe amoureux d’une fille qu’il ne fait que croiser et avec qui il échange maxi trois mots par conversation.

« Si je m’approche de lui, je ne sus pas sure de pouvoir lui résister. C’est un canon ce mec et si je reste à distance, c’est bien parce que t’es ma meilleure amie ! »

La taquina-t-elle. Note que sérieusement, elle se serait bien fait le fils Myers. Il a quelque chose dans le regard le petit. Des yeux qui disent braguette, avec un air innocent. Un peu elle au masculin. Elle n’y pensa pas bien longtemps, passant sa commande au serveur avant de se décider à sortir ce soir avec sa meilleure amie, à la discothèque de Milwaukee.

Après avoir reçu un message de Samuel, Andy ne put qu’être méga flattée par sa meilleure amie qui lui signala que tous les garçons craquaient pour elle. C’était basiquement vrai. Seulement le secret, que peu de monde connaît c’est qu’elle n’est pas un million de fois plus belle qu’une autre. Certes, la nature la méga gâtée, mais elle sait aussi en jouer et mettre ses atouts en avant, ce qui est son réel avantage sur les autres femmes.

« Et si seulement tu savais à quel point ça me plait ! »

Ajouta-t-elle en riant, avant de se mettre à songer à son prince charmant à elle. Un intriguant, un mystérieux, un sexy... Ses pensées furent interrompues par sa meilleure amie qui ne put s’empêcher de lui faire une petite remontrance. Sur le fond, elle avait entièrement raison.

« J’essaye vraiment tu sais, mais j’essaye que ça fasse pas trop louche. Je veux que lui réalise qu’il craque sur moi et pas qu’il voit que je ferai tout pour l’avoir. »

Elle haussa les épaules.

« Et puis Samuel ne s’en sortira pas trop mal, si je suis de bonne humeur, je le laisserai même coucher avec moi ». [XD]
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:38

[ J'avoue XD Les souveniirs <3 ]

Damian était très charmant, très attirant, et c'est clair qu'il ne peut pas passer inaperçu devant les filles. Il avait tout pour plaire *-* Andy aussi semble avoir remarqué ça, et face à sa remarque, Tara ne peut s'empêcher de sourire. Elle apprécie que son amie ne touche pas à Damian, sinon elle devient méchante hein XD En fait, la jeune Kudrow est loin d'être méchante, si elle voit une autre fille avec le jeune Myers, elle peut très bien se sentir jalouse, mais en même temps, elle ne pouvait blâmer personne, elle ne fait rien pour attirer son attention, et ça n'est pas prêt de changer, jusqu'à maintenant ><

Coquine, va x)

Dit-elle, toujours avec le sourire, buvant une autre gorgée de son café, qui commence à refroidir. Tara, comme d'habitude, passait un bon moment avec sa meilleure amie, et ne pouvait que le montrer.

C'est vrai qu'il doit être content dans ce cas, c'est un honneur XD

Andrea est l'une des filles les plus canons de la ville, et elle mettait bien sa beauté en valeur, et plusieurs garçons rêvent d'être avec elle, ou de passer une nuit avec elle. Alors, oui, ce sera un honneur pour Samuel que de coucher avec Andrea Morgan (a)
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:49

S’il y a bien un homme habitant dans le coin qu’Andy n’avait pas encore dragué, c’était le fameux Damian Myers. Pour plus de sécurité, elle tentait même de l’éviter autant que possible, histoire d’être sure de ne rien faire en sa présence, puisque même en étant elle-même, elle était une allumeuse. Elle ne voulait pas voler le chéri de sa meilleure amie, même s’il n’était pas réellement son chéri et ne semblait pas vouloir remarquer que la jolie blonde lui courait après. Ca semblait tellement évident pourtant, car la jeune assistante perdait tous ses moyens quand elle était en présence de l’homme qui la faisait vibrer.

L’agent immobilier gloussa à la remarque de son amie, avant de se mettre à songer à Colin Austin. Le problème, c’est qu’elle n’arrivait jamais à tomber sur lui par hasard, du coup elle devait provoquer le destin et pour cela, fréquenter Samuel Austin, tout en ne le laissant pas l’appeler sa « petite amie ». Colin ne voudrait surement pas des restes de son frère, alors elle devait rester pure jusque là... Enfin pure de Samuel, pas de tous les autres non plus.

« Merci. A dire vrai je suis sure que même toi dans tes rêves les plus fous et inavouables tu rêverais d’une aventure avec moi. »

Plaisanta-t-elle, avant de réaliser que le serveur était bouche-bée par ce qu’il venait d’entendre, le plateau de nourriture entre les mains. Elle se retint de lui faire une remarque désagréable, parce qu’après tout, elle allait sans doute revoir sa tronche dans les parages, alors elle se contenta de le sortir de sa stupéfaction par un efficace :

« Merci. »

Une fois qu’il eut posé le plateau et qu’il fut repartit, elle ne put s’empêcher de se mettre à rire, tout en coupant un morceau de son croissant avec ses doigts, avant de le mettre en bouche. Au moins, elle était sure de toujours s'amuser quand elle passait du temps avec Tara =)
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:44

Andrea était une allumeuse, c'est vrai, tout le contraire de Tara, mais n'empêche que cette dernière l'adorait, à condition qu'elle ne touche pas à Damian x) La jeune Kudrow craquait totalement pour le jeune homme, et lui ne semblait pas remarquer sa présence même ! En même temps, l'assistante médicale ne faisait rien pour attirer son attention, à part commencer à rougir et à balbutier, devenir maladroite et sortir des phrases parfois incompréhensibles. La pauvre perdait tous ses moyens, c'est ça l'effet que lui faisait le fils de son boss.

J'avoue que oui.

Dit Tara, d'un air assez sérieux avant de partir en riant. Le serveur reste bouche bée face à cette scène, ce qui fait rire Tara encore plus, à côté d'un léger rougissement. La petite est facile à intimider, vous voyez. Mais à vrai dire, avec Andy, elle se sentait très à l'aise, et sort tout ce qu'il lui passe par la tête, elle savait que sa meilleure amie n'allait pas la juger, elle ne l'a jamais fait, et l'a toujours acceptée telle qu'elle est.

Tu l'as traumatisé, le pauvre x)

Reprend Tara à l'adresse de Morgan, bien sûr après que le serveur ait quitté leur table. C'est sûr qu'il n'oubliera pas des propos pareils pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 5:51

Andrea, comme à son habitude, plaisantait beaucoup avec Tara. Toujours dans son jeu de séduction, elle ne se gênait pas pour le mettre en marche même sur des filles, quand elle voulait obtenir quelque chose. Bien sur, il n'y avait aucun désir sexuel ou quoi que ce soit de son côté, juste cette malsaine envie de plaire à tout et tout le temps. Si elle pouvait draguer les plantes, pour qu'elles libèrent une odeur qui tue toutes les araignées, par exemple, et bah elle le ferait sans la moindre hésitation. [et moi aussi!]

« Ah tu vois, je le savais ! »

Fit-elle, en prenant à témoin le serveur. Bah quoi, de toute façon, il avait en partie entendu la conversation, alors autant le choquer à fond. Le pauvre petit.

« Clair. Il va trop fantasmer sur nous jusqu’à ce qu’on parte d’ici. »

Fit-elle avec un petit clin d’œil à son amie, buvant une gorgée de son jus d’orange.

« Au fait il te plait ? Tu aimes le genre ado attardé et boutonneux ? »

Elle n’était pas gentille, mais après tout, personne ne lui demandait de l’être et ça n’était pas du tout dans sa nature profonde de faire des compliments pour faire des compliments.

« Ca va chez toi ? »

Demanda-t-elle à son amie, histoire de voir comment la famille Kudrow se portait. Ca faisait un bout de temps qu’elle n’avait pas croisé Ryan et elle n’avait des nouvelles de lui que par l’intermédiaire de Tara. Ils n’étaient pas proches, mais elle le trouvait chou. Puis c’était le frère de sa meilleure amie, elle était presque obligée de bien l’aimer.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:19

Tara se laissait aller en présence d'Andy. C'est sa sœur de cœur et elle pouvait tout se permettre devant elle, sachant très bien qu'elle l'aimera toujours. En tout cas, la jeune Kudrow ne se voit pas un jour se séparer de sa meilleure amie, elle ne pouvait pas imaginer une vie sans elle. C'est un peu comme son rayon de lumière, qui la faisait sortir de sa petite bulle. Tara avoue alors, avec plaisanterie bien évidemment, qu'elle a aussi au moins une fois rêvé d'avoir une aventure avec Andy, ce qui laissa le serveur choqué, paraît-il.

La remarque de Morgan fait rire Tara. Peut-être bien que le serveur allait fantasmer sur elles tant qu'elles sont là, et ce n'est pas vraiment une idée qui excitait Tara, puisqu'elle n'aimait pas vraiment attirer l'attention, tout le contraire de son amie (a)


Non ! Enfin, je vais pas le juger le pauvre, je le connais pas, mais physiquement, c'est pas le genre de garçons qui attirent mon attention x)

Ce n'est pas le genre de garçons comme Damian, ou plus simplement, ce n'est pas Damian. La petite Tara n'avait d'yeux que pour lui, sans vraiment avoir une raison particulière. Dès le premier regard, elle a craqué pour lui, et ça doit faire bien des mois que c'est le cas. De son côté, il n'y avait jusque là aucun signe prouvant qu'il a au moins remarqué sa présence au bureau de son père.

Oui oui, on peut dire ça. Papa et Ryan ne se sont toujours pas décidés à se réconcilier, mais je n'y peux rien...

Répond Tara, en haussant les épaules. C'est vrai qu'elle ne passait pas toute la semaine à la maison de famille, et n'y allait que les week-ends, ou lors de quelques vacances, mais n'empêche que rien que le fait de savoir qu'elle aura droit à une petite scène entre Ryan et Aaron ne l'enchantait pas vraiment. Elle aimerait que tout redevienne comme avant, que leur famille soit soudée, que son père finisse par accepter le choix de son fils.

Et toi, ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:28

Tara était bien trop gentille. Même pour un garçon aussi laid que le serveur, elle n’arriverait pas à l'avouer à haute voix. C’était un peu idiot, parce qu’il devait bien le savoir lui-même qu’il n’était pas beau alors pourquoi vouloir tant en faire un sujet tabou. Elle précisa qu’elle ne voulait pas le juger, bref vraiment pas le genre d’Andrea qui elle ne se gênait pas pour porter des jugements sur pas mal de choses, et pas mal de gens. Du moins, sur les personnes extérieures. Une fois qu’on rentrait dans son cercle privé, dans son cocon, elle était nettement plus tolérante et ne permettait pas que quiconque, autre qu'elle même, n’émette de jugement sur les personnes qu’elle aime.

« Tout ça pour dire que t’es d’accord avec moi et que tu le trouves moche. C’est quand même plus simple la vérité que de tourner autour du pot je trouve. »

Inutile d’insister, elles avaient toutes deux des manières très différentes d’agir et de réagir, ça n’était un secret pour personne. Elles étaient bien conscientes de leurs différences et c’était peut-être ça aussi d’ailleurs qui faisait la richesse de leur amitié.

« Toujours pas ? J’espère que ça se remettra un jour, parce que bon c’est une chance de pouvoir bien s’entendre avec ses parents. »

Elle baissa les yeux et se concentra sur son croissant, ce sujet étant parfois un peu délicat pour elle. Elle sourit à la question de son amie et releva les yeux vers elle, pour répondre à sa question.

« C’est comme d’habitude en fait. Mes parents travaillent beaucoup et s’amusent à relever toutes les petites choses que je ne fais pas comme il faut... »

Elle prit son café, y ajouta du sucre et touilla dedans.

« Je suppose que Brooke va bien, je ne l’ai pas vue depuis dimanche passé en fait. Jack, il ronchonne comme d’habitude, mais rien de grave. »
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:59

En effet, Tara peut des fois être trop gentille. Des fois ? Non, elle l'est toujours en fait. Mais c'est dans sa nature, et elle ne pense pas pouvoir changer ça un jour. Quand même, il lui arrive de se vexer, de se mettre en colère, mais légèrement hein x) Notamment avec la fameuse Paige, qui ne cessait d'insister à lui pourrir la vie. Tara s'est décidée à ne plus se taire face à ses remarques, ayant tout simplement marre de les entendre.

Plus directement, c'est ça x)

Mais tu me connais Morgan, j'aime pas être méchante (a)

Dit-elle, avec un sourire angélique, c'est plutôt un sourire qu'elle a toujours sur elle. Là, elle essaie d'en faire un plus angélique que d'habitude, pour plaisanter. Mais bon, elle n'était pas vraiment douée pour faire de l'humour la petite.

Andrea demande à Tara des nouvelles de sa famille, et cette dernière hausse les épaules. Ryan et son père se querellent toujours, et elle n'appréciait pas du tout cela. A chaque dois qu'elle partait à la maison de famille, il doit obligatoirement avoir un petit problème, une petite remarque, même indirecte sur le choix de son frère. C'est comme si dans la famille, Tara est la seule à être fière de lui.


Oui, bien sûr ! Et puis, je ne sais pas pourquoi ils ne veulent toujours pas accepter son choix. Normalement, ils doivent être fiers ! Je veux dire, avoir un médecin à la maison, ce n'est pas rien !

Dit-elle, dans un soupir. Tara retourne la question à son amie qui lui dit que tout semble bien aller, et la jeune Kudrow ne peut s'empêcher de sourire face à la remarque qu'elle fait à propos de Jack. C'est vrai que ce n'est pas quelqu'un de très souriant, mais n'empêche qu'il est sympa dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:56

Andy hocha la tête devant la remarque de son amie qui constata elle-même qu’elle était de fait trop gentille et que c’était dans sa nature. Il était évident qu’Andy serait choquée le jour où elle entendrait sa meilleure amie dire une méchanceté sur quelqu’un sans aucune raison, juste par mesquinerie.

« Parfois, ça te ferait du bien d’être un peu désagréable, ça éviterait aux gens d’abuser de ta gentillesse. »

Expliqua-t-elle, ne voulant pas se montrer blessante. Après tout, elle ne disait ça que pour le bien de Tara. Il faut qu’elle arrive à ne pas être aussi sympa avec tout le monde. Andrea, elle, personne ne tente de lui marcher sur les pieds, connaissant son caractère bien trempé... et égocentrique.

« Je crois qu’une fille parfaite serait un mélange de nous deux. »

Fit-elle en riant, tout en s’occupant de son petit déjeuner. Les deux jeunes femmes se mirent à parler de leur famille respective, parlant tout d’abord des Kudrows.

« C’est vrai que c’est fou. Mes parents m’auraient payée pour que je fasse des études. Alors médecine en plus, la vache, j’en reviens pas qu’ils puissent lui en vouloir de faire ça. »

Ca semblait tellement surréaliste qu’elle s’était toujours dit qu’il devait y avoir un autre problème dont elle ne connaissait pas les détails et qu’on tentait de lui cacher. Qui pouvait réellement en vouloir à son enfant de faire de brillantes études ?

Chez elle, les études n’étaient pas chose courante, encore moins les longues. Jack était serveur, elle était agent immobilier ... Brooke serait peut-être la seule de la famille à aller étudier longuement et sérieusement à l’université !
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:42

Oui, Tara savait très bien qu'elle était trop gentille. Ce n'est donc pas pour rien que parfois, l'on profitait de cette gentillesse, ou qu'on se montrait méchant avec elle, parce qu'elle ne pourrait pas se mettre carrément en colère. La jeune femme ne pensait pas pouvoir changer, elle a toujours été comme ça, un ange tombé sur terre. Heureusement qu'elle avait Andrea comme meilleure amie, lorsqu'elle est avec elle, elle est sûre qu'on ne se moque pas d'elle, sachant bien qu'Andy fouterai son talon à la gueule du premier qui ose le faire XD

C'toi la fille parfaite (a)

Dit-elle, avec un sourire. Qu'avait Tara pour plaire ? Enfin, en vrai, elle est très belle comme fille, elle avait une taille de guêpe, elle ne mettait pas en valeur tout ça, c'est tout. Mais elle, elle ne se voyait pas en tant que jolie fille, ne se trouvait pas plus belle que les filles de Great Falls. Bref, zéro confiance en elle !

Voilà, justement ! Des fois, j'aurais préféré qu'ils m'en veulent à moi pour ça. Ryan est si ambitieux et intelligent et tout, c'est clair que ça doit lui faire mal tout ça ><

Souffle Tara, d'un regard assez triste. La jeune femme voulait que son frère continue ses études en médecine, il est très doué, et elle est sûre qu'il allait réussir, c'est pour cela qu'elle n'hésite pas à l'encourager, parce que tout le monde a besoin d'encouragement pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 5:11

Tara avait plus que raison. Andy avait beau ne pas être la personne la plus gentille du monde, ou la plus attentionnée, mais en tout cas, si on touchait un cheveu d’une personne qu’elle aimait, elle devenait une vraie furie. Il vaut mieux que les gens qui font du mal à ses proches se cachent d’elle pour commettre leurs méfaits, s’ils tiennent à la vie.

L’américaine constata qu’un mélange entre elle et sa meilleure amie donnerait une fille parfaite. Un peu de candeur de Tara pour diluer la surconfiance en elle d’Andrea serait une bonne idée. Un peu de sa naïveté lui ajouterait du charme. Elle sait que parfois, son assurance lui ferme des portes... de chambres de garçons. Elle les intimide, alors qu’elle ne veut que les encanailler (a).

« T’es sotte. »

Lança Morgan à sa meilleure amie.

« Et en plus de ça visiblement t’acceptes pas les compliments. Tant pis pour toi. Moi je n’ai rien contre, donc ok, je suis la matérialisation sous forme humaine de la fille parfaite. »

Elle sourit et s’étira légèrement, ce qui eut pour effet de la faire bailler.

« Et crois moi, c’est éreintant comme vie x) »

La discussion s’orienta sur le problème que Ryan entretenait avec sa famille. Aussi fou que ça puisse paraître les Kudrows étaient assez embêtés que leur fils fasse des études de médecine, car du coup, il ne prendrait pas leur succession. Elle pouvait comprendre qu’ils soient déçus – et encore – l’espace d’un instant, mais pas qu’ils lui en veuillent de suivre son rêve, quand il est si ambitieux.

« T’inquiètes, ça s’arrangera. Quand ils verront quel brillant médecin il est, ils comprendront qu’il était fait pour ça. Et puis arrête de vouloir être coupable de tous les maux de la terre ma belle. »

Elle but une longue gorgée de son café tout en se rendant compte qu’elle avait déjà terminé la première viennoiserie. Il lui en restait une.

« On partage ? »

Voir quelqu’un manger, ça n’était jamais très agréable... et ça ouvre souvent l’estomac ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:03

[ Han, j'ayme ton kit *__* ]

Tara trouvait sa meilleure amie parfaite, voilà. Elle sait être gentille, comme elle peut être méchante, quand il le faut. Pour Tara, c'est un peu comme une mission impossible x) Elle aurait aimé se montrer méchante pour éviter qu'on se moque d'elle. Avec son air d'ange tout le temps, c'est normal qu'on profite de sa gentillesse. Elle ne voulait quand même pas être la conne du village !

La jeune Kudrow boit la dernière gorgée de sa boisson qui est devenue froide du coup, avant de rire face à la remarque d'Andrea. Cette fille est vraiment très importante aux yeux de Tara, celle-ci la considérait plus qu'une meilleure amie, et s'imaginait mal vivre sans elle !


C'est pour ça que je préfère rester discrète. Je veux pas qu'on m'aime trop (a)

Dit-elle, avant de partir en riant encore une fois. C'est loin d'être le cas, ce n'est pas par volonté que Tara est ce qu'elle est, mais c'est par nature. La jeune femme restait naturelle, ne mettait pas en valeur son charme, n'avait pas confiance en elle, c'est comme ça, depuis sa naissance on va dire x)

J'espère vraiment !

Se contente Tara de dire en haussant les épaules. Elle espère que ses parents finissent par accepter le choix de Ryan, parce que c'est un choix comment dire..parfait ! Qui n'aimerait pas que son fils devienne éleveur de bétail à la place de médecin ? Tara acquiesce face à la question d'Andy, qui voulait partager sa viennoiserie. La jeune Kudrow est une gourmande, bien que ça ne se voit pas, elle a une taille de guêpe la petite (a) Sans attendre, elle tend la main pour prendre un morceau de la viennoiserie...
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:52

[Merci ma puce !]

Andy rit de bon cœur devant la remarque de son amie. En effet, elle ne s’était pas attendue à cette réplique très bien pensée. C’est pour ça aussi qu’elle aimait Tara, elle arrivait sans cesse à la surprendre, sous ses airs de fille qui n’y touche pas.

« Je te comprends. Si on m’avait prévenue avant, j’y aurais peut-être songé aussi. »

Elle fit mine d’y réfléchir, puis secoua la tête.

« Jamais de la vie. Je veux qu’on m’aime, ou qu’on me déteste, mais qu’on ait une opinion sur moi, qu’on me voit qu’on m’admire, enfin tout ça. »

Elle n’avait pas besoin de le dire, l’aînée des Kudrows la connaissait sur le bout des doigts. Depuis le temps que les deux jeunes femmes se connaissaient, elles ont eu plus d’une fois l’occasion de se découvrir et n’ont à présent que très peu – s’il en existe – de secrets l’une pour l’autre.

Morgan essaya de rassurer son amie, au sujet de Ryan. C’était un mec génial, elle l’appréciait beaucoup et elle espérait que ses parents allaient enfin lui ficher la paix au pauvre petit qui tentait de faire du mieux qu’il pouvait. Pas de sa faute si son rêve ne corroborait pas celui de ses parents.

Histoire de changer de sujet et parce qu’elle n’arriverait pas au bout, Andy proposa à Tara de l’aider à finir son petit déjeuner, ce que sa gourmande de pote fit sans se faire prier. Andrea lui coupa un morceau de sa viennoiserie et le lui donna, terminant elle-même l’autre moitié. Comme à leur habitude, les deux demoiselles continuèrent de discuter et se séparèrent finalement sur le seuil du coffee shop. De toute façon, elles s’étaient donné rendez-vous en fin d’après midi pour décider de leur tenue du soir etc...


FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Good morning sunshine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine [Terminé] Good morning sunshine [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good morning sunshine [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: