Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:23

April était dans sa chambre, en train de ranger la nouvelle paire de chaussures qu’elle s’était achetée. Enfin, ranger est un bien grand mot. Disons qu’elle avait ôté la boîte et qu’elle avait enfilé les deux chaussures, avant de se mettre à marcher dans sa chambre comme si elle défilait sur le catwalk ^^. La sonnerie de la porte en bas ne la distrait pas une seconde, jusqu’à ce que sa mère l’appelle… et appelle également Derek. Fait chier. Elle descendit donc les escaliers, revêtue d’une robe dans un camaïeu de marron avec ses nouveaux escarpins extravagants, bref autant dire que ça ne va pas ensemble, mais vu que Rebecca crie à nouveau, elle n’a pas vraiment le temps de se changer. Une fois en bas – la maison est immense - April découvre ses parents en compagnie d’un policier. Le fils du shérif.

« Rebecca, merci. Je ne savais pas qu’on fêtait mon anniversaire en avance, cette année ! »

Ne put-elle s’empêcher de plaisanter, comme si le policier avait été son cadeau. Le jeune homme expliqua qu’il avait un mandat et qu’il souhaitait interroger April au poste. Pour le coup, la brune se mit à ronchonner, prenant toujours le tout pour une grosse plaisanterie.

« Rho, ils sont plus sympas dans Magic Mike. »

Son père, furieux de son comportement je m’en foutiste, se mit à hausser la voix pour la faire taire.

« Ca suffit maintenant, April ! Arrête de faire l’enfant. Tu suis monsieur jusqu’au commissariat et tu fais ce qu'il te demande! »

« C’est bon Derek, déstres…. »

« April, arrête ça tout de suite, ton père à raison. »

La brune roula les yeux et regarda l’agent :

« Est-ce que j’ai le droit d’aller changer de chaussures ? »

Demanda-t-elle à tout hasard, avant de se faire fusiller du regard par les trois autres personnes présentes.

« C’est bon, c’est bon, je monte en voiture. »

« Bon sang, qu’ai-je fait au ciel pour avoir une fille pareille ? Qu'as-tu encore bien pu faire ?»

Demanda Derek, avant de prendre sa tête entre ses mains. Le pauvre homme quand même, quelle horrible fille il avait ! Elle attendit donc d’être montée dans la voiture du policier, avant de lui dire :

« Mais enfin, monsieur l’agent, je promets ce n’est pas moi qui ai mangé le dernier choco glacé et qui ai laissé la boîte dans le surgélateur. »

Le jeune homme lui expliqua ensuite les charges qui pesaient à son encontre et pour le coup, il réussit où les autres ont échoué : il lui cloua le bec. Elle se tut le long du trajet, posant sa tête contre la vitre, se demandant si elle ferait les gros titres des ragots. Une semaine s’est écoulée depuis la Dare Night et elle allait en payer les conséquences. Une fois au poste, elle ne répondit à rien de ce qu’on lui demanda et fut donc placée en cellule. C’est la première fois de sa vie qu’elle se retrouvait derrière les barreaux et elle s’en voulait que pour cet évènement unique, elle n’ait pas la tenue adéquate. Si seulement on lui avait laissé changer de chaussures XD.


ツ John Barrymore
Revenir en haut Aller en bas

Drew Norton
Drew Norton
••• Étudiant

Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:48

Drew est sorti de la maison tôt ce matin, histoire de courir un peu. Il fait du jogging de temps à autre et vu le beau temps qu'il fait aujourd'hui, en se réveillant, le jeune homme a décidé de sortir changer d'air. Il traverse donc les rues de Great Falls en petites foulées, les écouteurs aux oreilles. Après près d'une heure, Drew va au Coffee Shop pour prendre un bon café, puisqu'il n'a bu que de l'eau en se réveillant. Il quitte ensuite l'endroit pour aller chez lui et prendre une bonne douche. Il se peut qu'il sorte après, avec Asher peut-être ou Lisa si elle n'avait pas de plans. C'est en marchant qu'il se retrouve après plusieurs minutes devant la demeure des Desmond. Drew est alors surpris de voir une voiture de police devant la maison et un officier se dirigeant vers l'entrée. Il se hâte et va vers lui histoire de voir ce qu'il se passe, loin de se douter qu'il a affaire à lui.

Bonjour, je peux vous aider ?

Demande-t-il, en enlevant les écouteurs de ses oreilles. Drew a abordé l'agent avant que celui-ci ne sonne à la porte.

Je cherche Drew Norton, est-ce qu'il habite ici ?

L'étudiant est alors surpris. Qu'est-ce qu'il a bien pu faire ? Il n'a jamais commis de crime, si ? Il lui répond alors, l'air toujours calme.

Oui, c'est moi. Pourquoi ?

Demande-t-il ensuite. Drew commence à penser à toutes les mauvaises choses qu'il a fait dans sa vie XD Mais il ne trouve pas qu'il ait commis des délits, sauf.... lors de la Dare Night. Ça doit être ça !

Je crains que vous devriez m'accompagner.

Reprend l'officier, et Drew n'ajoute pas un mot et suit l'agent de police jusqu'à la voiture. Il avait en tête de revenir au restaurant du lac pour payer la consommation mais il a totalement oublié, et voilà qu'il est en route vers le poste. Il se demande d'ailleurs si April n'a pas été convoquée aussi. Il est conscient que le fait de consommer sans payer est puni par la loi, mais il ne pensait pas qu'on allait déclarer pour une consommation assez légère. 13 dollars la coupe peut-être ? Bon, d'accord, ce n'est pas rien, mais comparé à toutes les consommations au même restaurant, ce n'est pas grand chose. Ça doit sûrement être ce serveur, il n'avait pas l'air de les apprécier dès le début, lui (a)

La voiture de gare enfin devant le poste de police et Drew suit calmement l'officier. Il n'est jamais rentré au poste et n'a jamais eu affaire à la police, ça lui fait donc bizarre. Il répond aux questions qu'on lui pose et on lui demande de régler l'amende, sauf que Drew n'a pratiquement plus de sous sur lui. Il avait ce qu'il lui fallait pour prendre son petit déjeuner dehors, c'est tout. Le même agent qui est venu le chercher lui demande de le raccompagner encore une fois. Il pourra appeler quelqu'un pour le faire sortir d'ici une fois la procédure administratif finie, et d'après lui, ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Drew entre alors dans une cellule, la même cellule où se trouve April.

Hey !

Souffle-t-il, avant d'aller s'asseoir à ses côtés. Drew se demande ce qu'elle a bien dire aux agents, et il se demande aussi, et surtout, si tous ceux qui ont consommé sans payer à la Dare Night ont été arrêtés de la sorte. Peut-être qu'April et lui sont juste malchanceux !
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:40

April accrocha ses mains aux barreaux, et tenta de passer sa tête à travers. Peine perdue. Curieuse comme elle était, elle voulait essayer d’apercevoir qui était la personne qui venait d’entrer au commissariat en se mettant à hurler, mais elle n’y arriva pas, et la femme commença à se calmer. Dire qu’elle n’avait même pas droit à un peu d’animation. Quelques minutes auparavant, la brune a été interrogée et a prétendu ne répondre à aucune question sans la présence de ses avocats. Parce que oui, les gens normaux ont un avocat, mais chez les James, on en a une batterie. Sauf que la batterie est à disposition quand on s’appelle Rebecca, Elena ou Derek. Visiblement, son cher et tendre père n’a pas jugé bon faire déplacer ses chers avocats juste pour sa fille ainée, qui était allée se mettre dans le pétrin toute seule. Cette pensée l’énerva encore plus que le fait d’être en prison.

Elle alla s’asseoir sur l’espèce de petite banquette immonde en évitant de réfléchir à combien de bactéries au centimètre il devait y avoir là-dessus et se demanda si Drew aussi avait été arrêté ou alors si sa famille à lui s’était battue pour lui. Peut-être que la femme qui avait hurlé un peu plus tôt était sa mère adoptive, enfin la dame chez qui il vivait. Ou alors, son avocat l’avait directement sorti de prison. Ou encore il avait tout avoué et avait été relâché. Elle était en train de se torturer le cerveau quand un policier arriva avec son complice. Très égoïstement, ça la rassura un peu de le voir… Surtout qu’il n’avait pas l’air furieux contre elle. Il aurait eu de quoi, parce qu’elle l’a quand même incité à faire pas mal de choses, mais en même temps, elle ne l’a jamais forcé à rien. Donc ça aurait été injuste qu’il lui en veuille. Heureusement, au lieu de ça, il la salua et vint s’asseoir à ses côtés.


« Coucou. »

Elle lui sourit un instant, avant d’ajouter :

« T’sais, j’aurais préféré qu’on se revoit ailleurs. »

Parce que oui, même dans les pires situations, elle ne peut s’empêcher de faire le pitre. Son visage s’assombrit un instant, avant de lui demander :

« Ils t’ont demandé quoi ? Et t’as dit quoi ? Tu crois qu’on va rester ici longtemps ? T’es déjà allé en prison ? »

Tout était sorti d’un coup, la brune assommant l’étudiant de tout ce qui lui passait par la tête…. Et espérant obtenir des réponses pour chacune de ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas

Drew Norton
Drew Norton
••• Étudiant

Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:40

Drew pouvait s'attendre à tout sauf à ça. Il n'a jamais posé les pieds dans un poste de police, du moins, pas pour quelque chose qu'il avait fait, lui. Mais il sait très bien qu'il le mérite. Enfin, à la base, il n'a pas payé sa consommation pour pouvoir relever un défi, pour s'amuser, mais le serveur ou le responsable du restaurant, qui sait, a jugé nécessaire de porter plainte, comme s'ils avaient consommé un plat copieux et qui valait des dollars et des dollars. Drew n'ajoute pas un mot avec l'officier et l'accompagne jusqu'au poste, où il leur dit tout, répondant à toutes leurs questions. Il n'a rien à cacher, il sait ce qu'il a fait. A vrai dire, il voulait payer la consommation après la Dare Night mais il a complètement oublié. Bien sûr, cela n'allait rien changer à la punition qu'il va avoir.

Le jeune homme accompagne l'un des policiers jusqu'à une cellule où se trouve April. Il n'est pas surpris de la voir là, puisqu'elle est sa "complice", mais ça lui fait tout de même de la peine tout ça. Ce n'est pas agréable de se retrouver derrière les barreaux, encore moins pour une fille.

Ouais, moi aussi...

Dit-il, affichant un petit sourire, malgré tout. Son sourire s'élargit un peu plus face à toutes les question que lui pose April.

J'ai tout dit, et je crois pas qu'on reste ici longtemps..mais on doit payer une amende. Ils vont nous donner accès au téléphone pour appeler des proches.

Répond Drew, lui disant ce que l'agent de police lui a dit il y a quelques minutes. L'étudiant allait sûrement appeler Lisa. Il se sentirait très très gêné s'ils appellent les parents de la jeune femme, même s'il ne leur a jamais crée de problème. Il ne veut pas que ce soit le cas maintenant. Par-contre, il sait que Lisa allait le faire sortir de ce problème. Enfin, il l'espère (a) Quant à April, Drew espère vraiment que ses parents puissent faire de même...

J'ai jamais été derrière les barreaux. J'ai l'impression d'être un grand criminel x)

Dit-il, affichant tout de même un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:32

April n’avait pas du tout inclus dans son programme du jour un petit tour en prison. Si la brune est plutôt adepte des nouvelles expériences, elle se serait clairement bien passée de celle-ci. Ca n’est pas qu’elle est difficile, mais qu’être confinée comme un malfrat alors qu’elle n’a rien fait de pire que la moitié des jeunes de Great Falls, ça l’énerve un peu. Ce qui l’agace aussi, c’est que si ça avait été Elena qui avait eu des soucis, Derek – son père – aurait fait le déplacement, trois avocats différents auraient déjà réussi à la faire sortir de cellule et blablabla. Seulement, elle est April, et elle ne tient des James que leur nom de famille et le teint basané.

Heureusement, si sa famille la laisse tomber, la caissière n’est pas toute seule dans son malheur. En effet, elle connait le garçon qui vient finalement la rejoindre dans la cellule, puisqu’il n’est autre que Drew, son compagnon de la Dare Night. Ensemble, ils ont relevé différents défis dont celui de partir sans payer d’un restaurant. C’est pour ça qu’ils se retrouvent ici aujourd’hui.

La jeune femme tente tout de même de se montrer charmante à son égard, en lui faisant comprendre qu’elle est contente de le voir, mais qu’elle aurait préféré que ça soit dans un autre contexte, ce qui est totalement compréhensible. D’ailleurs, il ne manque pas de confirmer, avant qu’April ne se mette à lui poser toutes les questions qui lui passaient par la tête.

« Oh. »

Souffla-t-elle alors qu’il annonça avoir tout dit.

« J’ai fait ma diva, j’ai dit que je ne dirai rien sans la présence de mon avocat. T’as tout gâché. »

Un clin d’œil accompagna sa dernière réflexion. Bien sur elle plaisantait.

« Mes géniteurs savent déjà où j’suis et tu vois, ils n’ont pas l’air de ruer dans les brancards. J’espère que ton « appel à un ami » sera plus efficace que le mien. »

Elle devrait logiquement être triste de ne pas pouvoir compter sur ses parents, mais ça fait tellement longtemps qu’elle s’en fiche à présent. Elle a l’habitude, et elle a enterré bien loin ses envies d’une famille aimante. Elle la construira avec ses propres enfants, lorsque le jour viendra.

« Pareil. Mais je croyais que ça avait un côté excitant tu vois d’être enfermée ici. Que les policiers me regarderaient comme une vilaine fille qu’il faut punir… »

Elle s’arrêta un instant, avant de reprendre.

« Ok, ok, je m’emballe, pardon. Bref, le fils du shérif avait l’air intéressé par tout sauf moi lorsqu’il m’a conduite ici, quel idiot. Et tu veux savoir le pire ? J’ai des nouvelles chaussures et je me suis fait une cloche. Ca fait mal. » XD
Revenir en haut Aller en bas

Drew Norton
Drew Norton
••• Étudiant

Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:42

Drew ne s'attendait pas non plus à ce que tout cela arrive à cause de deux petites coupes de champagnes. Mais maintenant qu'il est là, il devra faire face à la réalité, et le fait qu'il a commis un délit, aussi petit soit-il. Heureusement qu'ils ne devront payer qu'une amende et ne pas passer la nuit ici. Enfin, à moins qu'ils ne la paient pas, cette amende. Le jeune homme entre à l'intérieur de la cellule et prend place à côté d'April. D'un côté, il est content de la revoir, mais il aurait préféré que ça soit dans d'autres circonstances. D'après ce qu'elle lui dit, elle n'a pas dit un seul mot à son arrivée ici et n'a répondu à aucune question, faisant sa 'diva' comme elle vient de le dire. Ah les filles ! x)

Et tu vas appeler ton avocat ?

Demande Drew, pour savoir. Si ses parents ne donnent pas d'importance à la situation de leur fille, April devrait voir ce qu'elle doit faire, à moins qu'elle ne veuille passer la nuit ici, ce que le jeune homme doute fortement.

La belle brune reprend la parole et ce qu'elle dit ne manque pas de faire rire Drew. Elle peut être drôle et amusante même dans une situation pareille, et ça ne déplaît pas au jeune homme. Il préfère lui aussi garder son calme plutôt que s'énerver, surtout qu'il y a une raison pour laquelle il est là, et une raison valable. Drew jette un coup d’œil à ses nouvelles chaussures, toujours avec le sourire.

Jolies chaussures ! XD

Tu peux leur donner ça comme excuse pour qu'ils te laissent sortir x)


Dit-il, l'air amusé. Ils devraient les laisser sortir de la cellule d'ici peu pour passer leur appel.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptySam 15 Sep 2012 - 14:12

April n’avait pas du tout prévu, lorsqu’elle s’était levée ce matin, qu’elle finirait au commissariat. D’autant que la raison pour laquelle on la détenait ici était complètement absurde. Un tas de jeunes, lors de la Dare Night, ont fait des bêtises alors pourquoi les avait-on arrêtés eux et seulement eux ? C’était complètement injuste.

« Bah je vois pas qui je pourrais appeler d’autre d’assez riche pour m’avancer la caution. »

Elle soupira, se disant qu’elle avait vraiment pas de chance de tomber dans une famille comme les James. Ils s’en fichent d’elle comme de l’an quarante. Elle se demande d’ailleurs s’ils ont pris la peine de contacter un de leurs avocats ou s’ils n’en ont tellement rien à faire. Quoi que, ce qui pourrait les gêner, c’est que leur réputation va être en jeu. Finalement, elle est presque sure qu’on va venir la délivrer assez rapidement.

Comble de la situation, April revenait d’une séance shopping et alors qu’elle essayait ses nouvelles chaussures, elle avait été arrêtée et donc forcée de les garder aux pieds un certain temps. Du coup, elle avait écopé d’au moins une cloche qui lui faisait mal, ce dont elle ne manqua pas de faire part à Drew.


« Merci. Sauf qu’elles ne vont pas du tout avec cette robe, mais quand j’ai demandé à l’agent pour aller en changer, il a refusé. »

Elle secoua la tête en signe de désapprobation. Non mais, quel idiot ce policier.

« Du coup, je ne pense pas que ça m’aidera à sortir. »

Elle se raidit d’un coup lorsqu’elle vit un policier se diriger vers l’entrée de leur cellule et l’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas

Drew Norton
Drew Norton
••• Étudiant

Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:37

Drew se voit mal appeler les Desmond. Il n'a jamais causé de problème et aurait honte de leur dire au téléphone qu'il est en prison. Il pense donc à appeler Lisa. Certes, c'est leur fille, et si elle le sort d'ici, ce sera probablement grâce à leur argent, mais Drew lui demandera de ne pas leur dire ce qu'il s'est passé. Il s'en voudrait de leur causer des problèmes, alors qu'il n'en a jamais vraiment causé avant. Enfin, pas à ce qu'il sache (a) Il aurait proposé à April de la sortir d'ici aussi si ça avait été son argent, mais déjà demander ça pour lui, à Lisa, était beaucoup.

Mais t'appelle tes parents quand même, ils vont quand même pas te laisser ici !

Que les liens d'April avec ses parents ne soient pas bons ne veut pas dire qu'ils allaient l'abandonner dans une situation pareille. S'ils préfèrent que leur fille apprenne une leçon, ils le feront peut-être pour leur réputation, car dans cette petite ville qu'est Great Falls, la réputation est quelque chose de très important pour les habitants, car il y a toujours des commérages et rumeurs sur les familles.

Il doit avoir aucun goût de la mode lui x)

Dit-i, avec un sourire aux lèvres. Certes, ils ne se trouvent pas dans le meilleur endroit pour faire des blagues, mais autant en rire qu'en pleurer, non ? Et puis, ça ne servait à rien de faire la tête, ça n'allait pas les sortir d'ici. C'est à ce moment qu'un agent de police vient vers leur cellule et l'ouvre. Drew ne tarde pas à se lever, avant que le policier ne prenne la parole, leur faisant signe de sortir de la cellule.

Vous pouvez aller passer vos appels, puis attendez là-bas, à côté du bureau au fond.

Dit le policier, en désignant le bureau en question. Tant mieux, ils allaient pas retourner à la cellule. Ils n'ont quand même pas commis un meurtre.

Merci.

Drew attend qu'April sorte aussi et les deux se dirigent vers là où se trouve le téléphone désigné pour qu'ils passent leur appel. Il fait signe à la jeune femme d'y aller d'abord.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:51

April et les James, c’est toute une histoire. C’est à se demander comment ils peuvent haïr à ce point la chair de leur chair. Heureusement, il y a un de leurs défauts qui sert grandement à leur fille : le qu’en dira-t-on. En effet, si les James n’avaient pas eu si peur de tâcher leur réputation, ils n’auraient pas hésité à foutre leur descendance à la porte. Petite précision : pas toute leur descendance. Non non… Juste April. Elle n’est pas assez ceci et est un peu trop cela que pour leur plaire. Du coup, Elena a tout leur amour et leur préférence.

« Non, t’inquiètes. Ca devrait les faire flipper que de penser que toute la ville saura que je suis ici. »

Elle essaya de se montrer convaincante, mais au fond d’elle-même elle avait tout de même un doute. Et si ? Elle préféra ne pas y penser et se cacha derrière sa belle assurance, préférant parler chaussures que de ses autres problèmes. Parce que oui, il ne faut pas croire, avoir une cloche c’est douloureux et ça l’est tout autant que de porter une paire de chaussures qui ne vont pas avec une robe, quand on a son style (a).

« Clairement ! »

Rajouta-t-elle vivement, après que Drew ait critiqué Aidan Grimes. Un policier se dirigea vers la porte, et elle crut un instant qu’il allait les engueuler pour ce qu’ils venaient de dire, mais finalement non, il se contenta de leur ouvrir et de leur expliquer la suite des opérations. April obtempéra, bien évidemment et suivit les consignes de l’homme en uniforme. Drew, en vrai gentleman, la laissa passer, alors qu’elle boitillait légèrement suite à sa blessure XD.

Elle se dirigea donc vers le combiné téléphonique et composa le numéro de chez ses parents. Elle tomba directement sur son père, qui attendait sans doute son appel. L’humiliation que de l’entendre l’engueuler alors qu’elle n’avait rien fait de mal était heureusement privée. Du moins, elle espérait que Drew n’entendrait rien. Une fois la colère de son paternel passée, elle l’informa du montant de la caution à payer. Il ne rechigna pas, annonçant qu’il allait envoyer… son jardinier ! Dans le genre rien à foutre, bonsoir ! Elle racrocha finalement, avant de lancer un petit sourire à Drew et de faire le V de la victoire. Ce qu’il y a de bien, c’est que ça ne lui fait plus mal, tant elle est habituée. Et heureusement, sinon, elle serait plus bas que terre.

Revenir en haut Aller en bas

Drew Norton
Drew Norton
••• Étudiant

Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptySam 6 Oct 2012 - 11:41

Cela fait de la peine à Drew de savoir que les parents d'April ont un caractère, disons, compliqué. Normalement, ils devraient être là pour elle dans des moments pareils, surtout qu'elle n'a pas commis de meurtre ou rien de ce genre. C'était juste pour s'amuser, tout ça. Mais il y a bien une chose qui caractérise la plupart des familles de Great Falls, c'est que personne ne veut que les autres soient au courant de ce qui se passe dans leur vie, et surtout lorsqu'il s'agit de choses pareilles. Les James ne seront sûrement pas ravis de savoir que leurs voisins parlent derrière leur dos, disant que leur fille a été en prison.

Les deux jeunes gens sortent alors de la cellule, suivant les instructions du policier et se dirigeant vers le combiné téléphonique. Drew laisse bien évidemment April parler en premier et affiche un sourire en voyant que la jeune femme lève les deux doigts en signe de victoire. C'est que tout allait s'arranger, et elle ne passera pas la nuit ici.

Cool !

A mon tour maintenant.


Dit-il, en croisant les doigts. Drew sait qu'il peut compter sur Lisa, mais cela n'empêche qu'il a peu honte d'appeler pour lui demander de l'aider à sortir de "prison". Ce n'est pas dans les habitudes du jeune homme de créer des ennuis, et la belle blonde sera sûrement surprise. Ou bien, elle se marrera de la situation x) L'étudiant compose alors le numéro de Lisa. Celle-ci ne tarde pas à décrocher.

Hey Lisa...

Hum, j'ai un petit service à te demander.


Lui dit-il, avant de raconter son histoire à la jeune femme tout en insistant à ce qu'elle ne dise rien à ses parents. Heureusement pour lui, elle lui dit qu'elle ne tardera pas à le rejoindre, ce qui dessine un sourire à ses lèvres. Il ne sait pas ce qu'il serait sans elle. Drew finit alors la conversation et se retourne vers April.

Ah, ça m'a manqué, la liberté !

Reprend le jeune homme, pour plaisanter, comme s'il a été emprisonné pour des années. Maintenant, ils n'ont qu'à attendre l'arrivée de leurs sauveurs.


[A toi, Valou ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptySam 6 Oct 2012 - 21:28

Drew était sorti faire un jogging, quel courage ! Lisa avait choisi de trainer un peu au lit ce jour là. Engloutie par la masse textile toute chaude, elle eut beaucoup de difficulté à mettre un pied hors du lit. Une fois debout néanmoins, elle ne trainassa pas à aller se doucher, s’habiller. Elle n’avait pas grand-chose de prévu pour la journée, attendant patiemment que les cours commencent dans sa nouvelle école. Lisa avait passé beaucoup de bon temps ces vacances, que ce soit avec Drew, Kyle ou avec Lauren et bien d’autres amis. De quoi lui faire oublier un peu ses tracas amoureux, la Dare night en compagnie de Jack Morgan s’était d’ailleurs révélée très sympathique.

Le temps étant au beau fixe, Lisa glissa son téléphone portable dans la poche de sa jupe et prit son paquet de cigarettes, un briquet, un magazine et un mug de lait froid qu’elle apporta dehors. Dexter était à l’exploitation, et Linda à une réunion de quartier pour une soirée de bienfaisance ou un truc comme ça. Lisa s’installa sur la terrasse, profitant des derniers jours d’été, l’hiver approcherait bien vite et il sera alors temps de sortir les doudounes.

En plein milieu d’un article passionnant traitant de la meilleure manière de résister à la tentation du shopping – un article que Linda devrait lire – le portable de Lisa vibra, un appel d’un numéro inconnu. D’habitude elle préférait ne pas répondre à ce genre d’appel, mais il semblait s’agir d’un numéro du coin aussi décrocha-t-elle curieuse.
En entendant la voix de Drew, Lisa se détendit et reprit même le feuilletage du magazine.

« J’ai rien à faire, ça tombe bien, je t’écoute. »

Elle souriait ce qui devait s’entendre au téléphone, en tout cas jusqu’à ce que Drew lui donne une explication. La petite blonde s’arrêta de tourner les pages net et fronça les sourcils avant de partir à rire.

« Ouais, ouais, très drôle ! »

Drew derrière les barreaux, mais bien sûr, elle voudrait bien voir ça. Lisa calma cependant son rire alors que Drew lui affirmait être très sérieux. Il était bel et bien au poste de police de Great Falls et demanda à Lisa de ne rien dire à ses parents. Pour le moins surprise, Lisa le rassura lui disant qu’elle se mettait en route et une fois le téléphone raccroché, elle ne tarda pas à quitter la maison. La route fut courte mais Lisa ne cessait de s’interroger sur cette histoire de prison.

Une fois à l’intérieur du poste, on la guida jusqu’au bureau où se trouvaient Drew, tout penaud et une jeune femme qu’elle avait déjà vu à l’épicerie lui semblait-il. Lisa ne savait pas comment réagir mais naturellement son visage s’illumina et elle refoula une belle envie de fou rire. Son sac à main vacillant sur son épaule, elle se pinça les lèvres, les yeux pétillants.

« Je sais pas quoi dire, j’aurais tellement voulu avoir la parfaite remarque, et crois moi, j’y ai pensé pendant tout le chemin. » dit-elle amusée de la situation sans vraiment prêter d’attention à la fille.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:45

Finalement, April peut enfin sortir de sa cellule. Galamment, Drew la laisse non seulement passer, mais aussi prendre le combiné en premier lieu. Elle compose donc le numéro de sa maison et ne doit pas attendre bien longtemps avant de se faire enguirlander comme une petite fille par son père, de très mauvaise humeur. Ok, elle comprend qu’il soit furieux, mais il n’a même pas écouté sa version des faits, il n’en a juste rien à faire. Ce qui le tracasse, ce sont les racontars. Du coup, il décide quand même de la sortir de là, mais ne se déplacera pas en personne. Il ne fera pas non plus se déplacer maitre Weastler ou maitre Kelly. Non, il enverra Samuel, le jardinier paysagiste.

Après avoir signalé à Drew qu’elle allait être sortie d’affaire, April alla s’asseoir sur une des chaises et regarda le garçon de dos. Du coup, ses yeux descendirent légèrement sur les fesses de l'étudiant, avant qu’elle ne sente un regard sur elle. Un des policiers lui lança un regard désapprobateur.


« Bah quoi ! »

Genre les mecs ne matent jamais les filles. En plus, ici, il n’y a rien de mal. Et quand bien même elle se l’enverait, elle fait ce qu’elle veut de sa vie. Décidément, les flics de Great Falls sont des gros chiants, ou du moins aujourd’hui. Finalement, Drew revint et sa remarque fit penser que pour lui aussi, tout allait rentrer dans l’ordre.

« Lisa – c’est ça ? - va venir te sauver ? »

Elle lui sourit, avant d’ajouter.

« Tu sais, normalement, ce sont les hommes qui doivent voler au secours des femmes en détresse et pas l’inverse ! »

Le taquina-t-elle, alors qu’il continuèrent à parler quelque peu. Finalement, une jolie blonde fit son apparition. Visiblement, Lisa trouvait la situation amusante. On voit bien que ça n’est pas elle qui a des cloches au pied ! April fit tout de même un effort pour ne rien répondre de désagréable, alors qu’elle en avait bien envie, pour ne pas mettre Drew mal à l’aise. Elle se sent un peu coupable de l’avoir entrainé dans tout ça.

« Bonjour, je suis April… et désolée qu’on ait à se rencontrer dans un endroit pareil. Au moins ça restera un souvenir inoubliable. »

Elle haussa les épaules, se permettant à son tour une petite remarque du genre, pour surfer sur la vague lancée par Lisa.

Revenir en haut Aller en bas

Drew Norton
Drew Norton
••• Étudiant

Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:55

Heureusement que Drew pouvait compter sur Lisa, et heureusement qu'elle n'est pas occupée maintenant et qu'elle a pu lui répondre. Il sait qu'elle n'aime pas trop répondre aux numéros qu'elle ne connaît pas, mais en aillant le combiné à son oreille, le jeune homme espérait de tout cœur que cette fois, rien que cette fois, elle allait répondre. Et ce fût le cas. Drew ne tarde donc pas à lui expliquer la situation, et Lisa ne le croit pas au début, c'est parce que depuis qu'il vit avec eux, il ne leur a jamais causé de problème. Il insiste d'ailleurs à ce que la jeune femme ne dise rien à ses parents, espérant aussi que les commères de la ville ne commenceront pas à jacasser sur ce sujet, en voyant Drew et April sortir du poste de police. La jeune Desmond lui dit alors qu'elle arrive tout de suite, et Drew est soulagé.

Il revient vers sa partenaire de crime qui lui demande si c'est bien Lisa qui vient à sa rescousse.

Oui, Lisa.

Répond-il, avec un petit sourire aux lèvres. C'est fou ce qu'il ne s'imagine pas sans elle dans sa vie. Elle a toujours été là pour lui et ça, Drew ne l'oubliera jamais.

Mais je suis une demoiselle en détresse aussi ! XD

Dit-il, en faisant des petits gestes féminins. Ok, il a l'air débile, et il arrête d'ailleurs, il ne veut pas se faire passer pour un idiot.

Lisa ne tarde pas à venir, et comme dans n'importe quelle autre situation, Drew est content de la voir. Même quand ils sont sous le même toit et qu'elle vient dans sa chambre pour lui parler, il est content. C'est son rayon de soleil **

Heureusement que tu l'as pas trouvé, ta remarque, sinon, je t'aurais plus parlé du tout !

Dit-il, l'air boudeur avant de partir en riant. C'est impossible qu'il ne lui parle plus. Et puis, il est si habitué à ce qu'elle le taquine, il fait de même souvent lui aussi. April prend ensuite la parole, pour se présenter. C'est vrai que se rencontrer dans un poste de police n'est pas quelque chose d'agréable, mais au moins, et comme l'a dit la caissière, ça reste un souvenir inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:53

Drew avait téléphoné à Lisa pour qu’elle vienne le chercher à la station de police de Great Falls. Idée un peu saugrenue, quand on y pensait, entre eux deux, c’était Lisa la plus susceptible de finir derrière les barreaux un jour, sans doute à cause de sa fâcheuse tendance à confondre les pédales sur sa voiture d’ailleurs.
En arrivant au poste, la petite blonde avait très envie de rire, peut être que si elle avait trouvé Drew réellement derrière les barreaux, elle n’aurait pas réagit de la même manière.

Elle se rapprocha cependant de Drew pour s’assurer d’un coup d’œil que tout allait bien, enfin, le poste de police de Great Falls, ce n’était pas Guantanamo non plus. Mais il fit mine de se vexer avant de rire soulageant ainsi la conscience de la blonde. Elle sourit aimablement avant de se radoucir.

« Je suis désolée Drew, ça doit pas être marrant d’être trainé ici. »

Elle ne prêta pas vraiment attention à la jeune femme assise à ses côtés jusqu’au moment où celle-ci se présenta. Lisa l’accueillit d’un large sourire comme à son habitude.

« Bonjour April, Lisa, la sœur de Drew, enfin c’est tout comme. » dit-elle jetant un œil à Drew comme à la recherche d’une confirmation.

Lisa se demandait qui pouvait bien être cette fille par rapport à Drew et l’idée qu’elle puisse être une potentielle conquête de son frère de cœur l’irrita légèrement. Qu’il se trouve quelqu’un, vaille, mais pas une fille qui le traîne en prison. Elle resta néanmoins polie et absolument pas rigide sur sa première impression, Lisa savait à quel point celle-ci pouvait être trompeuse.

« Du coup, je peux en savoir un peu plus sur ce qui s’est passé ? »
demanda-t-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:35

April serait presque envieuse de la relation que Drew a avec Lisa. C’est dingue, elle, elle a une vraie sœur de sang et pourtant, leur lien est quasi inexistant. Drew a été recueilli par les Desmond et Lisa semble être prête à tout pour l’aider. Elle est aussi sure que l’inverse serait de mise. Est-ce que c’est parce qu’elle est elle-même qu’elle dérange ses proches ? Est-ce qu’elle est une personne détestable pour que ses deux parents et sa sœur la détestent et la rejettent à ce point ? Heureusement, il y a belle lurette qu’elle a arrêté de se poser toutes ces questions. Une fois arrivée à l’adolescence, April a décidé de tout faire pour leur gâcher la vie, comme ils ont gâché son enfance en la faisant se torturer psychologiquement. Aller en prison aurait pu être sur sa liste de choses à faire pour leur casser les pieds, mais pour tout dire, elle ne pensait jamais aller jusque là. Si au moins elle avait été arrêtée par le frère de sa meilleure amie, Logan, il se serait peut-être montré plus agréable que l’autre mini Grimes là.

La caissière ne manqua pas de rappeler à Drew que normalement, c’est à lui de faire l’homme fort et que c’est lui qui devait être le prince charmant volant à la rescousse d’une demoiselle en détresse. Sa réponse fit rire April, qui devait lui reconnaitre qu’il était drôle, même dans les pires situations. Finalement, Lisa arriva et Drew s’adressa directement à la blonde. Ayant tout de même un minimum de politesse, April attendit quelques instants avant de finalement se présenter à sa voisine. Bien qu’elles habitent dans la même rue, elles ne se connaissent que de nom. Lisa doit être à peu près du même âge qu’Elena.

April rendit son sourire à Lisa et hocha la tête lorsqu’elle lui expliqua qui elle était. Drew lui avait en effet grossièrement expliqué qui elle était par rapport à lui. Evidemment, Lisa ne manqua pas de demander comment ils ont fait pour atterrir ici.


« En fait tout est de ma faute… »

Annonça-t-elle, d’un air coupable, espérant que Drew n’ajoute rien.

« J’ai demandé à Drew d’organiser un faux braquage à ma caisse, mais on s’est fait prendre… »

Elle regarda un instant, son « complice », avant d’éclater de rire.

« Je déconne, c’est à cause de la Dare Night, là. On a été trop fort, c’est tout ! »
Revenir en haut Aller en bas

Drew Norton
Drew Norton
••• Étudiant

Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptySam 20 Oct 2012 - 20:26

Drew se sent vraiment chanceux d'avoir Lisa dans sa vie. C'est bien grâce à elle qu'il a repris goût à la vie, après le décès de ses parents. Elle était toujours là, souriante, à faire la débile parfois pour le faire rire. Enfin, elle était là, et c'est ce qui comptait. Avec le temps, Drew a commencé à avoir des sentiments pour elle, mais il ne le lui a jamais dit, et il se peut qu'il ne le lui dise jamais. Elle le voit comme un frère, rien de plus. Enfin bref, comme toujours, la jeune femme n'hésite pas à venir en aide à Drew, qui en avait vraiment besoin cette fois, puisqu'il est au poste de police et qu'il risque de passer la nuit ici s'il ne paie pas l'amende après ce qu'il a fait en compagnie d'April. Il aurait plutôt préféré que ça tombe sur lui seulement, histoire que la jeune brune ne se retrouve pas dans une situation pareille, gentil comme il est (a)

Après s'être moquée de lui pendant un bon moment, Lisa se présente. La sœur de Drew. Ce dernier baisse le regard pendant un petit moment avant de sentir le regard de Lisa sur lui, qui avait l'air d'attendre une sorte de confirmation. L'étudiant acquiesce et affiche un sourire, avant que la jeune femme ne leur demande ce qu'il s'est vraiment passé. A peine Drew voulait prendre la parole qu'April invente une histoire. Elle éclate de rire par la suite, et le jeune homme aussi. Jamais il n'aurait pu faire une chose pareille, et April aussi. Normalement.

C'était le défi où il fallait consommer sans payer. J'ai oublié d'aller payer après la Dare Night et voilà le résultat. Et puis, je suis sûr que les autres équipes qui ont fait ce défi ne sont pas au poste là. On a été malchanceux !

Dit Drew à son tour, mais avec un petit sourire tout de même. Enfin, ce qu'il dit est peut-être vrai, mais il n'allait pas en faire une histoire. Il allait encore moins dénoncer les autres équipes. Pas qu'il savait qui elles étaient, mais avec une petite enquête de la police, ils finiront par trouver. Mais non, Drew n'est pas comme ça. Il assume ce qu'il fait.

Mais heureusement que tu es là, Wonder Woman (a)

Reprend Drew, en regardant Lisa avant de passer sa main sur sa tête et lui ébouriffer les cheveux légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:53

Lisa ignorait pourquoi elle avait ressentit de l’antipathie au premier contact avec cette fille. Elle ne ressentait jamais d’antipathie pour personne à moins d’avoir une excellente raison, et surtout, elle se laissait toujours un droit de retour sur son premier avis. C’était peut être la plaisanterie qu’elle avait sortie, Lisa avait toujours peur de perdre ses amis qui trouveraient quelqu’un de plus drôle qu’elle, mais elle savait pourtant qu’il faudrait bien plus qu’une bonne blague pour que Drew choisisse un jour de lui tourner le dos.

Après avoir rassuré Drew et s’être présentée, elle demanda quelques explications qu’elle était bien en droit d’avoir non ? April commença un récit plutôt abracadabrantesque, les sourcils froncés, Lisa l’écouta avant de sourire avec gêne après qu’April éclata de rire. Le rire de Drew suivant bien vite, Lisa sourit de plus belle, un peu faussement cherchant à rassembler un peu de bon sens.

De tout temps, Lisa s’était montrée une jeune femme gentille et bienveillante, drôle et toujours partante pour passer du bon temps avec ses amis mais un défaut bien important la faisait parfois agir drôlement. Sa possessivité envers ses amis, ou plutôt l’assurance que tout ce beau monde gravite bien autour d’elle. Rien à voir avec de l’égoïsme, seulement, parfois, Lisa pouvait se sentir un peu mal si elle avait l’impression d’être transparente. C’était exactement ce qui était en train de se jouer là. April et Drew avaient passé un bon moment ensemble, un bon moment dont elle avait été largement écartée par ce rire à l’unisson.

Heureusement, pour eux et pour elle, Lisa avait conscience de ce défaut et aussitôt les premières pensées négatives ayant fait leur apparition, la petite blonde relativisa la situation, Drew pouvait bien avoir d’autres amies non ? Il devait bien y avoir d’autres filles aussi drôle qu’elle voir plus drôle, et justement, cela lui faisait un point commun avec April.

Silencieuse depuis trop longtemps pour qu’on ne devine pas sa légère gêne, Lisa laissa Drew l’appeler Wonder Woman et lui ébouriffer les cheveux tout en souriant de nouveau bien sincèrement. Elle se rapprocha néanmoins du jeune homme jusqu’à se coller à lui et passa une main sur son épaule, le menton relevé, les yeux vers son visage, une légère expression de fausse remontrance sur le visage.

« Ah bah, bravo Clyde ! »


Puis elle se tourna vers April, le regard calme et le sourire aussi large que possible avant de s’adresser à elle indirectement sans être méprisante.

« Est-ce que je dois raccompagner Bonnie aussi ? »

Voilà, maintenant qu’elle était tout près de Drew, Lisa se sentait plus forte. Elle pouvait se montrer plus naturelle envers April qui, intuition féminine oblige, avait sans doute sentit cette pointe jalousie.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:21

April, contrairement à Drew, est bien contente de ne pas s’être retrouvée toute seule dans cette situation. Ca aurait été bien trop dur à vivre moralement pour elle toute seule. Elle n’avait pas le sens de l’abnégation de son camarade de méfaits. Quoi qu’il en soit, ils étaient sur le point de sortir, surtout Drew puisque Lisa, la jeune femme chez qui il habite arriva et se montra plutôt joyeuse. Au moins, elle ne lui faisait pas des reproches. Quelque part, il pouvait s’estimer heureux. La blonde voulut cependant savoir ce qui s’était passé et April commença à raconter des conneries. Ce qui la fit rire. Et ce qui fit rire aussi Drew. Lisa suivit, mais April sentit soudain comme un petit malaise. Avait-elle fait quelque chose de mal ?

Drew expliqua finalement la vraie version. Ce qu’il y a c’est que des tas de jeunes, comme il le dit, ont dû partir sans payer et le fait qu’ils soient les deux seuls à être arrêtés, ça révolte vraiment la brune qui sait très bien de qui tout cela vient. Les vidéos ont été données aux gagnants. Chloé est une amie, ça ne peut être que ce fourbe de Samuel Preston, il n’y a pas d’autre explication. En tout cas, c’est vraiment de la méchanceté gratuite.

La situation sembla redevenir normale lorsqu’il y eut un rapprochement entre Drew et Lisa et franchement, c’était un peu étrange. Enfin, c’est ce qu’elle se dit dans un premier temps. Puis finalement, elle se dit qu’elle serait jalouse à mort d’apprendre que Max avait une amie proche, par exemple, alors qu’il ne lui adresse plus la parole depuis trois ans. Alors si Lisa a l’impression qu’April est une rivale, il se peut qu’elle se soit sentie mieux maintenant qu’elle « récupérait son territoire. » Quoi qu’il en soit, la caissière n’avait aucune envie de mettre de la bisbrouille entre eux.


« Oh tu es très gentille, mais mes parents ont envoyé quelqu’un… qui visiblement s’est perdu en chemin. »

Continua-t-elle avec humour.

« Mais allez-y, il ne va pas tarder c’est certain. Je suis ravie d’avoir fait ta connaissance Lisa. »

Annonça-t-elle sincèrement, avant de se tourner vers Drew et de le menacer :

« Quant à toi, la prochaine fois qu’on se voit on fait un truc calme et posé, de gens normaux qui se voient, d’accord ? »

La première fois qu’il se sont vu, c’était à la Dare Night et ils ont passé une soirée folle. Aujourd’hui, c’est en prison. Un café ou à la caisse de l’épicerie pourrait parfaitement convenir au troisième acte ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Drew Norton
Drew Norton
••• Étudiant

Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:46

S'il y a bien une fille avec qui Drew voulait passer toutes ses journées, c'est bien Lisa. Il peut toujours compter sur elle, jamais elle ne l'a laissé tomber. Et lui aussi d'ailleurs, enfin, il l'espère du moins ! Il ne pouvait certes pas lui rendre la pareille de ce qu'elle a fait pour lui depuis qu'il a perdu ses parents, mais il fait de son mieux et se montre présent pour elle, même s'il s'agit de l'entendre dire qu'elle est folle amoureuse de Callan à longueur de journée. Elle le voit comme un frère, c'est normal qu'elle lui dise des choses pareilles, elle n'a aucune idée de ce que Drew ressent pour elle depuis des années.

L'étudiant est donc content de la voir, surtout qu'elle allait le sortir d'ici. Il ne se voit pas passer encore plus de temps au poste de police. Il n'a jamais été source de problèmes, et c'est bien la première fois qu'il entre au poste pour y être interrogé. Drew ne tarde pas d'ailleurs à lui dire qu'il est heureux qu'elle soit là, en lui ébouriffant légèrement les cheveux au passage. Lisa se rapproche un peu plus de lui, jusqu'à se coller contre son corps et pose sa main sur son épaule. Cette proximité ne manque pas de troubler l'étudiant, qui fait quand même de son mieux pour ne rien montrer. Naturellement, il pose son bras derrière le dos de Lisa, avant de poser son regard sur April, voulant savoir si elle avait besoin qu'ils la sortent d'ici ou si elle attendrait le jardinier pour la faire sortir.

Tu es sûre ? On peut rester avec toi si tu veux, le temps qu'il arrive.

Dit-il, en se retournant vers Lisa, comme pour avoir son accord. Drew sourit ensuite à la remarque d'April. Elle a raison, ils devraient se voir dans de meilleures conditions !

Ah oui, c'est clair ! Je t'appellerai un de ces quatre pour qu'on puisse se voir.

Reprend Drew, de façon très amicale (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptySam 27 Oct 2012 - 16:17

Ils ne devaient pas avoir une bien grosse bêtise, et puis de toute manière, qui n’en avait pas fait lors de la Dare Night ? Lisa n’avait pas été inquiétée pour le vol du nain de jardin et pourtant, même si elle s’était dit qu’elle le ramènerait plus tard, il trainait encore sur le sol arrière de sa voiture. Voir Drew et April au poste lui rappela d’ailleurs que ce ne serait pas mal d’aller discrètement le reposer à sa place attitrée.
En rencontrant April, Lisa avait vu naître une étrange jalousie en elle, elle essaya bien rapidement de s’en détacher mais ne fut plus à l’aise qu’une fois qu’elle s’était enfin rapprochée physiquement de Drew.

Elle proposa d’ailleurs à la jeune femme de la raccompagner. Celle-ci refusa expliquant que la personne envoyée par ses parents ne tarderait pas mais Drew insista et lui proposa qu’ils restent jusqu’à ce que la personne en question arrive enfin. Cela ne dérangeait pas plus Lisa d’ailleurs qui élargit son sourire avant de confirmer.

« Oui, ça ne me dérange pas non plus d’attendre si tu veux. »

Lisa sentit le bras de Drew venir se poser dans son dos ce qui la tranquillisa davantage encore alors qu’elle regardait April en souriant. Cette dernière lança enfin l’idée que Drew et elle se revoient dans de meilleures conditions. Lisa ne pouvait qu’approuver. Elle regarda Drew le visage ravi et fronça le nez en souriant encore.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:38

Ca ne dérangeait vraiment pas April d’attendre seule, à présent qu’ils étaient hors de la cellule. Elle était clairement soulagée de ne pas avoir été la seule à être enfermée aujourd’hui. Très égoïstement, ça la rassurait que Drew ait été à ses côtés. En fait, ça aurait dû être l’inverse, parce qu’elle est bien plus âgée que lui… Pourtant, il semblait avoir plus de maturité qu’elle. Quoi qu’il en soit, à présent Lisa était là et ils échangèrent tous les trois quelques mots, avant que finalement, April ne conclue :

« Ca va aller, ne vous inquiétez vrai… Ah bah le voilà ! »

Souffla-t-elle lorsqu’elle vit débarquer Samuel. Un peu soulagée tout de même, il faut bien le reconnaitre. L’espace d’un instant elle s’était demandé si ses parents n’avaient pas fait exprès de faire trainer les choses….Et une fois qu’il eut déposé un chèque à l’officier Grimes, elle se rendit compte qu’elle n’était pas loin du compte.

« Excusez-moi, mademoiselle James, mais votre mère m’a ordonné de terminer quelques plans avant de m’autoriser à venir. »

Toute personne normale aurait été complètement embarrassée qu’une telle scène se produise devant un public, mais elle se fiche de ce que les gens pensent d’elle et encore moins de ses parents. Ils sont détestables, autant que ça ne soit un secret pour personne.

« Ne t’en fais pas, j’ai pu discuter avec mes amis, comme ça. »

Le rassura-t-elle, avant de jeter un sourire aux deux autres jeunes dans la pièce, histoire de leur montrer que tout va bien, qu’elle ne va pas se mettre à fondre en larmes, là, maintenant tout de suite. Elle termina par pointer un doigt vers Drew et lui dire :

« Je compte sur toi, on fait comme on a dit ! »

Hors de question qu’elle le revoie dans des situations pareilles… même si on dit jamais deux sans trois !
Revenir en haut Aller en bas

Drew Norton
Drew Norton
••• Étudiant

Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:58

Drew est, d'un côté, dégoûté de se retrouver ici alors qu'il est sûr qu'il y avait plein d'autres équipes qui ont dû faire la même chose sans être convoquées au poste. Mais d'un autre côté, il n'aimerait pas voir toutes ces équipes ici, ça gâcherait tous les bons moments passés lors de cette soirée. Et puis, il aurait dû retourner au restaurant pour payer, mais il a tout simplement oublié, ayant d'autres choses plus importantes en tête. Mais bon, maintenant que Lisa est là, tout va bien, et Drew se sent plus soulagé. Elle allait le sortir ici, elle allait être sa héroïne, comme elle l'a toujours été. April aussi ne tardera pas à sortir puisque son jardinier viendra la chercher, sous ordre des parents de la jeune femme. Tout va bien donc. Mais en attendant que le jardinier arrive, Drew insiste pour rester avec sa partenaire de crime x)

Le jeune homme, en sentant Lisa venir contre lui, sent son cœur rater un bond. Puis, naturellement, il vient poser sa main sur son dos. Elle croit sûrement que ce n'est qu'un geste fraternel, amical, mais lui, il aimerait l'avoir tout le temps contre lui. Pour pouvoir sentir son parfum enivrant à chaque seconde, pouvoir fixer son regard et son sourire sublimes. Ça, elle ne le sait pas elle... Drew détourne le regard pour le poser sur April qui l'interpelle. C'est clair qu'ils devront se voir dans de meilleurs circonstances, car celle-là n'a pas vraiment été agréable.

Sans faute !

Dit-il, avec un sourire aux lèvres.

Tu vas chez toi, là ? On peut y aller ensemble, c'est le même chemin !

Reprend Drew, en posant son regard sur Lisa ensuite. Celle-ci doit sûrement avoir déjà vu April dans les parages. Ca ne leur ferait pas de mal de marcher ensemble. A moins que le jardinier soit venu en voiture et doive raccompagner April toute seule.


Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:24

Tout contre Drew, Lisa se sentait plus forte, elle se sentait toujours plus forte quand il était à ses côtés. Là elle pouvait surmonter ses vieux démons de possessivité et resté la charmante blondinette auprès d’April. Cela ne la dérangeait d’ailleurs pas d’attendre avec elle la personne qui devait venir la chercher. Elle réussit même à se tenir à l’écart des délires d’April et Drew, après tout ils pouvaient bien être amis, elle n’avait rien à redire la dessus.

La personne en question ne tarda pas à débarquer au poste. Il vouvoyait April et semblait mal à l’aise. Lisa était sûre d’avoir déjà vu ce gars dans leur rue mais elle ne chercha pas plus loin. Laissant son regard trainer vers lui puis vers elle suivant la conversation comme une spectatrice d’un match de tennis. Sans s’interposer, elle resta près de son frère de cœur en souriant gentiment. Lorsque Drew proposa d’accompagner April et son … qui était cet homme en fait ? Elle n’en savait rien, seulement elle était venue en voiture aussi leur serait-il difficile de les accompagner à pieds par exemple.

« Euh, je suis venue en voiture flemmarde que je suis, désolée. » dit-elle affichant une petite moue navrée.

[Fin de la scène ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]  You can only be as good as you dare to be bad  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You can only be as good as you dare to be bad [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Poste de police-
Sauter vers: