Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:08

Candice sortit de sa main droite le gâteau du four. Il était cuit à point et devait reposer deux bonnes heures avant de pouvoir être servi. Elle devait encore y ajouter quelques petites choses une fois qu’il serait froid. Par contre, le plat de poulet mijotait sur le feu. Elle n’avait plus qu’à l’enfourner pour le réchauffer. Elle éteignit donc la taque et prit un instant pour s’appuyer contre un meuble de cuisine. Elle soupira. Finalement, elle y sera arrivée.

La blonde n’avait pourtant pas de temps à perdre, parce que son père rentrerait bientôt du boulot et elle devait encore mettre la table et préparer l’apéritif. On n’a pas 52 ans tous les jours. Il faut aussi dire que si la jeune femme a mit à ce point là les petits plats dans les grands, c’est parce qu’elle a raté les trois derniers anniversaires de Mark. Elle était à New York et une conversation téléphonique ne vallait pas une soirée en tête à tête. Après tout, ils sont tout l’un pour l’autre.

D’une seule main, la jeune femme tenta de faire un montage de serviette, mais elle dû abandonner et se résoudre à les poser simplement sur l’assiette. Il lui avait fallu une demi-heure pour mettre la table et ça ne donnait qu’un résultat assez moyen. Elle fera mieux l’année prochaine. Alors qu’elle terminait d’allumer les bougies, la jeune femme entendit le téléphone sonner et courut au salon.


« Allô. Salut papa ! Oui, je vais bien toi aussi ? »

La déception pouvait à présent se lire sur son visage.

« Oh, d’accord. Je comprends. Non non, vas-y, amuse toi. On ira manger un truc dehors un autre jour pour fêter ça. »

Elle tenta de se montrer souriante, sachant qu’un sourire pouvait s’entendre à travers sa voix. Elle ne devait pas le laisser réaliser à quel point elle est déçue. D’autant plus que le pauvre n’était pas au courant de sa surprise, du coup il ne pouvait pas réellement la gâcher.

« A ce soir, ou à demain alors. »

Elle raccrocha le combiné, avant de revenir à la cuisine et de souffler les bougies. Ses yeux se posèrent sur le poulet ‘à la King’. Elle avait choisi ce plat à l’aide de Stan Kellerman, un bon ami de Jake. D’ailleurs, ça lui donna une idée. Sans trop savoir pourquoi, la jeune femme prit son nouveau portable et se mit à tapoter sur le clavier.

Citation :
« Hey, Stan ! C’est Candice. La surprise de mon père est tombée à l’eau, il ne viendra pas. Je me retrouve avec un repas entier pour moi toute seule. Si tu es libre et que tu as faim, tu es le bienvenu ! Bonne fin d’après-midi ! »

♫ Bradi Carlile - The Story ♫
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:51

Cela fait bientôt une semaine que la tempête qui a dévasté la ville a laissé place à un temps calme, et Stan a presque pu reprendre un rythme de vie normal. Pas évident quand on retrouve sa maison dans un état déplorable à cause d'un arbre effondré dessus. Cela l'oblige à loger ailleurs jusqu'à nouvel ordre. Il s'estime tout de même chanceux dans son malheur, puisque ni lui ni sa mère n'a été blessé, et puis son ami Blake lui a gentiment proposé de s'installer chez lui temporaire, ce qui lui a ôté une épine du pied.

Après avoir passé son après midi à avancer le retapage de sa maison, le jeune homme rentre donc chez celle les Johnson. Sur la route, il reçoit un message. Candice lui propose de venir partager son repas avec elle, puisque son père lui a visiblement fait faux bond. La jeune femme et lui ont un ami proche en commun, Jake, et il a pu discuter avec elle un moment l'autre jour. C'est lors de cette rencontre qu'il a appris qu'elle comptait cuisiner un bon repas à son père pour son anniversaire, et il est déçu pour elle que ce plan tombe à l'eau. Pour ne pas la laisser toute seule ce fameux soir, et parce qu'il a apprécié sa compagnie l'autre jour et aimerait bien la connaitre davantage, Stan décide d'accepter la proposition.

Citation :
Salut ! Je suis désolé pour toi, c'est vraiment dommage..!
J'accepte avec plaisir. Je peux être là d'ici une demi heure si ça te va ?

Après une dernière petite hésitation, le mannequin envoie son message. Il espère pouvoir changer les idées de la jeune femme, mais doute de ses capacités à y parvenir il faut dire, conscient que sa compagnie n'a sans doute rien de particulièrement agréable... Il est d'ailleurs surpris qu'elle ait pensé à lui pour se faire ! Mais cela lui fait plaisir, alors il préfère ne pas trop se poser de questions et se contenter de se préparer et d'aller la rejoindre.

Une fois dans la maison, il fait savoir aux Johnson qu'il ne mangera pas avec eux ce soir, puis prend une bonne douche, enfile une tenue propre et ressort une fois près en direction de chez Candice. Il n'est jamais aller chez la jeune femme mais puisqu'elle lui a indiqué où elle logeait, il devrait trouver sans trop de mal. Même s'il a un très mauvais sens de l'orientation, il connait bien Great Falls depuis le temps x). Une fois dans la bonne rue, il marche jusqu'à trouver une boite aux lettres où serait indiquer le nom de Candice. Il finit par trouver sans avoir besoin de l'appeler à l'aider, et en est presque fier. Il sonne alors à la porte, attendant que son hôte vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:04

Candice était assez déçue que son papa ne soit pas disponible ce soir. C’est son anniversaire et elle espérait réellement le passer en sa compagnie, d’autant plus qu’elle lui avait préparé une surprise. Si elle le lui avait dit au téléphone, il aurait sans doute balayé ses projets et rejoints sa fille, mais ça aurait été réellement égoïste de la part de la jeune femme. Elle veut que son père soit heureux et tant pis si ça n’est pas avec elle ce soir. Elle a perdu le droit d’exiger de lui une dévotion sans limite depuis qu’elle est partie trois années vivre son rêve éveillé.

Elle ne se posa pas la question de savoir avec qui il allait passer la soirée. Il lui avait évoqué des collègues et elle n’avait aucune raison de remettre sa parole en doute. Si seulement elle savait qu’il allait la passer en amoureux avec la maman de la personne à laquelle elle se mit à penser… La vie est parfois assez bizarre.

En effet, la chanteuse se mit à penser à Stan. C’est lui qui l’avait aidée à trouver des recettes intéressantes dans le livre fétiche de Peter Stanton. Elle aurait d’ailleurs pu proposer à ses voisins de la rejoindre, et se surprit elle-même, une fois qu’elle eut cliqué sur « envoyer ». Elle avait pensé à inviter le garçon avant même de demander à son meilleur ami s’il faisait quelque chose. Elle chassa vite cette pensée de sa tête et se remit en action, ne sachant pas très bien s’il allait venir ou non.

Quelques minutes plus tard seulement, son nouveau téléphone lui signala qu’elle venait de recevoir un message. Le cœur battant légèrement trop vite – elle mit ça sur le fait qu’elle avait joggé entre sa cuisine et la table basse où se trouvait l’engin – elle découvrit le message du jeune homme. Elle lui répondit immédiatement.


Citation :
« Parfait. A tout à l’heure. »

Elle ne lui précisa pas où elle habite. Elle est la voisine de Jack et elle pense que le garçon le sait bien. Une fois de plus, elle se surprit a sourire béatement, sans raison. Le fait de ne pas être toute seule ce soir ne devrait pas la rendre si contente. Après tout, elle était seule assez souvent lorsqu’elle habitait à New-York.

Pour éviter de trop penser, la demoiselle se mit à préparer les petits toats qu’elle avait prévu pour son papounet. Ses mouvements étaient assez réduits, puisqu’elle devait tout faire en une seule main. Du coup, lorsqu’elle ne cassait pas la mini biscotte en la saisissant, elle faisait par-dessus un tas assez difforme… Pauvre Stan ^^. D'ailleurs, il sembla lire dans ses pensées puisqu'il sonna à la porte. Elle se pressa à la porte, et ouvrit au garçon.


"Hey, salut! Merci d'être venu me sauver... encore!"
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:19

Comme souvent, Stan n'a pas prévu spécialement de sortir ce soir. Il a plutôt pour habitude de rester tranquillement chez lui à lire un bon bouquin que d'aller faire la fête. Il faut dire qu'il n'a jamais été le mec populaire que tout le monde attend aux soirées, et cela ne le dérange absolument pas, au contraire même, cela ne lui ressemblerait pas. Cela dit, en recevant un message de Candice pour lui proposer de venir diner chez elle, c'est avec plaisir qu'il accepte. Ce n'est pas encore une bonne amie, ils se connaissent trop peu pour cela, mais Stan a le sentiment qu'elle pourrait le devenir, et il ne voit donc pas de raison de refuser son invitation.

Il se prépare donc et arrive finalement à l'heure convenue devant la porte de chez Candice. Il sonne et son hôte ne tarde pas à venir lui ouvrir. Stan lui adresse naturellement un sourire amical.

Salut ! T'as pas à me remercier je t'assure, ça me fait plaisir.

Habituellement, le mannequin est assez mal à l'aise avec les gens qu'il ne connait pas très bien, mais même la première fois qu'ils ont réellement discuté, Candice a su le mettre en confiance, un minimum pour qu'il ne soit pas gêné à chaque fois qu'il ouvre la bouche comme cela peut parfois être le cas au moins. Sans doute cela vient aussi du fait qu'il sait que c'est une bonne amie à Jake, et qu'il en a inconsciemment déduis qu'elle était quelqu'un de confiance ..?
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:18

Candice aurait très bien pu passer la soirée seule. Après tout, ça n’a pas été un problème pour elle pendant trois longues années. Pourtant, ce soir, elle avait ressenti l’envie de demander à Stan Kellerman s’il voulait se joindre à elle pour le souper surprise d’anniversaire de son papa. Mark est en effet occupé avec des collègues. Il fête son anniversaire avec eux. Du coup, le petit plan de la chanteuse tombe à l’eau. C’est pas bien grave, elle aura d’autres occasions de le fêter. Et puis, elle prend généralement les choses du bon côté… Enfin, du moins, avant la tempête.

Depuis cet évènement, Candice est légèrement différente. Ca n’est pas parce qu’elle a mal au bras ou parce que son plâtre la dérange, c’est plutôt parce qu’elle s’en veut de ne rien avoir eu de plus grave alors que le petit garçon qu’elle était sensée surveiller et protéger était toujours à l’hôpital.

Une fois la porte ouverte à son invité, Candice ne manqua pas de le saluer et de le remercier d’être venu. Après tout, ils ne sont pas amis. Ils se sont croisés quelques fois. La dernière en date, c’était lorsque Stan avait aidé la chanteuse à composer le menu de ce soir.

« Entre, je t’en prie. Et fais comme chez toi. »

Lui signala-t-elle en refermant derrière lui, avant de se surprendre à regarder son reflet dans le miroir. Elle remit une mèche de cheveux en place, geste tout à fait inhabituel chez elle. Elle est vraiment loin des filles superficielles qui passent leur temps à vérifier leur image en toute circonstance. Soit ! Elle se remit à parler pour éviter de trop penser.

« D’ailleurs, je dis ça de manière un peu intéressée parce que je vais être une piètre hôtesse. Tu vas devoir ouvrir le vin et tout, enfin… sauf si tu le préfères renversé sur le tapis du salon ! »

Justement, ils arrivèrent dans la pièce et Sateen, un de ses chats, pointa le bout de son nez pour jauger l’invité de la jeune femme. La maison des Lenz n'est pas immense, mais elle est cosy et on s'y sent généralement bien. Seules quelques pièces à l'étage ont été abîmées par la tempête, heureusement, le bas est intact.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:50

Candice invite Stan à entrer, et celui s'exécuter sans tarder une fois les salutations faites. La remarque de la jeune femme ne manque pas de lui décrocher un sourire.

Je devrais réussir à t'aider !


Répond-il en regardant son hôte, toujours un léger sourire aux lèvres. Il n'est pas compétant dans beaucoup de domaines, mais il espère tout de même pouvoir aider Candice. Déjà que c'est elle qui a tout préparé, c'est la moindre des choses ! D'ailleurs, voir son bras dans le plâtre éveille quelques interrogations dans l'esprit du mannequin.

C'est à cause de la tempête que t'es blessée ?


Demande-t-il alors, espérant ne pas paraître trop curieux, ou qu'il n'appuie pas sur un point trop sensible en abordant ce sujet. Ils arrivent dans la pièce de vie, et Stan jette machinalement un coup d'œil autour de lui, trouvant l'endroit agréable et décoré avec goût. Il remarque alors un chat qui vient d'entrer dans la pièce. Quand celui ci s'approche, le grand brun se baisse pour le caresser gentiment, avant de relever les yeux vers Candice.

Comment il ou elle s'appelle ?
La questionne-t-il à nouveau, par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:04

Candice sourit à son tour, lorsque Stan annonça qu’il voulait bien l’aider. Elle lui tendit une bouteille de vin blanc et le tire-bouchon qu’elle avait tous deux déjà posés sur la table basse du salon, ainsi que deux verres n’attendant qu’une chose : être remplis.

« Oui, j’ai pas eu le temps d’aller au gymnase. »

Expliqua-t-elle, en skippant le passage qui explique qu’elle faisait du baby-sitting et qu’elle n’a pas su protéger le petit garçon qu’elle était sensée surveiller.

« Y a un arbre qui est tombé sur la maison où j’étais et heureusement, je n’ai eu que la partie la moins lourde qui est tombée sur moi. »

Par contre, c’est Eddie qui s’était ramassé le gros tronc qui devait faire au moins quatre fois son poids. Toujours à l’hôpital, Candice osait à peine passer. Elle y allait tous les jours, mais n’a jamais eu le courage d’entrer dans la chambre et d’affronter Sydney. Pourtant, elle sait que la libraire ne lui en veut pas, mais c’est elle-même qui se torture. Elle fut sortie de ses pensées par la voix de Stan, qui lui demanda quelque chose à propos de Sateen.

« Elle. Sateen. Mais si tu commences comme ça, elle ne va jamais te laisser tranquille. »

Expliqua-t-elle avec un sourire, avant de laisser son invité quelques secondes tout seul pour aller chercher les amuse-bouches qu’elle avait préparés et les poser sur la petite table, près des verres.

« Et toi, au fait, t’étais avec tous les autres le soir de la tempête ? »

Lui demanda-t-elle, à son tour. Puisqu’il lui avait posé la question en premier, elle ne se sentait pas trop mal de jouer les curieuses. Elle espérait juste qu’il n’était pas arrivé malheur à un de ses proches et que du coup, elle ne mettait pas les deux pieds dans le plat !

Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:03

C'est vrai que tu t'en sors pas trop mal au final, heureusement..! Tu dois garder ton plâtre longtemps ?

Le soir de la tempête Candice n'avait visiblement pas eu la chance de pouvoir se mettre tranquillement à l'abri au gymnase. Mais dans son malheur, elle aurait tout de même pu tomber plus mal, et Stan est sincèrement heureux que ce ne soit pas le cas. La tempête a quand même fait des blessés graves et Candice aurait pu en faire partie. Le pire est évité, mais dans le fond le mannequin plaint tout de même la jeune femme ; un bras cassé, c'est contraignant mine de rien.

Il saisi la bouteille de vin que lui tend Candice, ainsi que le tire bouchon posé sur la table. Il l'ouvre sans mal, puis rempli les deux verres déjà sortis par son hôte. Un chat entre alors dans la pièce et s'approche de lui. Après avoir reposé la bouteille, Stan le caresse naturellement, en demandant son prénom.

Oh ça me gêne pas, j'aime bien les chats.

Lui fait-il savoir dans un sourire lorsqu'elle lui fait remarquer que Sateen risque de ne pas le lâcher s'il lui porte de l'attention. Lui possède seulement un chien, mais ça ne l'empêche pas d'aimer les autres animaux, au contraire, il y en a même que très peu qu'il n'aime pas. Si ça ne tenait qu'à lui, sa maison ressemblerait sans doute à une vraie ménagerie !

Nan, j'ai pas eu le temps non plus d'y aller. Du coup je me suis réfugié avec un ami chez lui. Mais j'ai eu plus de chance que toi, aucun arbre ne m'est tombé dessus ^^

Explique le garçon quand son hôte le questionne à propos de la tempête. Il ne juge pas utile de préciser que c'est pour aider son ami blessé qu'il ne s'est pas rendu au gymnase, et qu'il est plutôt resté avec lui pour le soigner. Le mannequin n'est pas du genre à se mettre en avant inutilement il faut dire. II prend ensuite un verre dans chaque main et en tend un à Candice pour qu'ils puissent trinquer.

Cheers ! Lance-t-il dans un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyMer 25 Jan 2012 - 5:54

« C’est une affaire de six semaines. Déjà plus que cinq »

Expliqua-t-elle en souriant. Elle est bien d’accord avec Stan, elle a eu beaucoup de chance et ne compte pas rester ingrate face à la chance qu’elle venait d’avoir. Elle avait déjà mit quelques petites choses en œuvre pour aider les autres autour d’elle. Déjà, elle avait aidé son père aux reconstructions de la maison, mais elle était également allée donner un coup de main chez les Grey. Enfin, du mieux qu’elle le pouvait avec un bras ‘handicapé’.

D’ailleurs, pour la soulager, son invité ouvrit la bouteille de vin et leur servit à boire. Au même moment, Sateen entra dans la pièce. Il faut dire que la maison des Lenz est une grande ménagerie. Deux chats, un chien et des canaries. Et encore, parce que Mark met des limites à sa fille, sinon ça pourrait carrément devenir le zoo de Great Falls ^^.

Candice mit tout de même en garde son invité. Sateen adooore qu’on s’occupe d’elle, contrairement aux chats normaux qui préfèrent qu’on leur foute la paix. Elle, c’est une vraie lady qui n’attend qu’une chose : qu’on fasse attention à elle.


« Ouf. Je suppose que c’était tout de même aussi angoissant que de notre côté. »

Elle explicita ses dires.

« Je suppose qu’au gymnase, les gens, même s’ils étaient paniqués, arrivaient à se réconforter mutuellement et avaient peut être de quoi se réchauffer ou même de quoi boire un verre d’eau. L’angoisse d’attendre les secours tout en ne sachant pas s’ils arriveront, c’est quand même un truc à expérimenter une fois dans sa vie. »

Termina-t-elle avec une touche d’humour. Elle prit le verre que lui tendait son invité et le leva à son tour en sa direction.

« Santé. A l’anniversaire de mon papa ^^ »

Si elle avait la moindre idée que Mark était en ce moment même au restaurant avec la maman de Stan, elle aurait tiré une drôle de tête !

« Au fait, je t’ai même pas demandé, t’es aussi à l’université ? »

Lui demanda-t-elle, en posant sa coupe avant de prendre un toast et de le porter à sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:09

Courage !

Lance-t-il en esquissant un sourire. Même si cinq semaines c'est relativement court, avec un plâtre au bras on doit quand même les sentir passer... Il ne peut cependant pas faire grand chose pour elle là dessus, et se contente donc de lui souhaiter bon courage.

Tout en continuant de caresser d'une main distraite le chat de Candice qui tourne autour de lui, le mannequin écoute la jeune femme parler de la tempête.

Oui, c'est vrai, ça devait être plus rassurant d'être avec les autres, et dans un lieu connu des secours.

Acquiesce le brun. Ce qui était inquiétant en se réfugiant dans une cave comme il l'avait fait, c'était surtout qu'en cas de problème, personne ne savait où il se trouvait pour l'aider, et puis il n'y avait aucun moyen de savoir quand les rues étaient à nouveau sans danger...

Surtout quand ça finit bien quoi.

Ajoute-t-il dans un léger sourire à la pointe d'humour de la demoiselle. Une fois chacun un verre à la main, ils trinquent.

A l'anniversaire de ton père !


Répète le mannequin, toujours souriant, avant de choquer son verre avec celui de Candice, puis d'en boire une première gorgée. Comme la jeune femme, Stan ne se doute pas un instant que l'absence de sa mère ce soir a un quelconque rapport avec le fait que Mark ne soit pas là.

Nan, j'ai arrêté les cours après le lycée en fait.

Explique-t-il sincèrement, sans pour autant préciser le métier qu'il exerce. Il n'en a pas honte, et si elle le lui demande, il ne lui cachera rien, mais il préfère éviter dans la mesure du possible de dire qu'il est mannequin, les gens ayant tendance à le considérer différement une fois qu'ils le savent.

Et toi ? T'étudies à Milwaukee ?
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:11

« Merci. »

Répondit-elle en souriant. Elle s’en sortait très bien et le savait. Un plâtre, ça n’est vraiment rien de grave et comme elle le dit, ce n’est que l’affaire de quelques semaines. Le truc le plus embêtant, c’est de devoir se passer de jouer au piano ou de continuer à entretenir ses cours de guitare. Pour le reste, elle s’y fait assez facilement. Il faut dire que son père l’aide beaucoup. Encore heureux qu’elle habite toujours chez lui, d’ailleurs. Elle se demande comment font les gens qui vivent seuls et qui se retrouvent du jour au lendemain avec un petit handicap du genre.

Puisqu’elle n’était pas avec ses proches le soir de la tempête, Candice avait été obligée de se montrer plus forte qu’elle ne l’était réellement. Elle avait du surjouer et faire croire qu’elle était confiante, pour ne pas effrayer Eddie, alors qu’elle était certainement tout aussi paniquée que lui, si pas carrément plus.

Elle se contenta de sourire lorsqu’il précisa que c’était surtout le cas losrque ça se termine bien. A Great Falls, il y avait eu finalement fort peu de victimes par rapport au dégâts matériaux occasionnés par la catastrophe naturelle. Presque aucune habitation n’avait été épargnée.

Désireuse de passer à quelque chose de bien plus agréable que les images terribles de cet évènement, la jeune femme leva son verre et trinqua avec le jeune homme. Elle leva son verre à l’anniversaire de son papa, puisque c’est l’évènement qui les réunit ce soir


« Vraiment ? Et t’as un job sur le côté alors ? »

Demanda-t-elle, espérant ne pas être trop curieuse. Pour tout dire, elle ne connait pas très bien Stan. A force de passer son temps chez les Stanton pour essayer de croiser Jake, elle l’avait rencontré et finalement elle se retrouvait à l’inviter ce soir.

« Oui. En fait j’ai fait les mêmes études que Jake, mais en seconde année j’ai tout quitté, pour sortir deux albums à New-York. Du coup, quand je suis revenue, j’ai décidé de sauter le pas et de reprendre mes études. »
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:35

Lors de la tempête, Stan était loin d'être confiant. L'état de Blake, même s'il ne semblait pas mourant, l'avait beaucoup inquiété, et rester coupé du monde extérieur n'a rien de rassurant non plus... Il est donc assez bien placé pour imaginer l'horreur qu'a pu vivre Candice ce soir là, bien que leurs situations n'ait pas une gravité comparable puisque lui n'a pas été blessé et son ami n'a finalement rien eu de grave non plus. Heureusement, cet épisode est bel et bien terminé, et la jeune femme n'aura bientôt plus de séquelle de cet accident.

Ils commencent à boire un bon verre de vin et discutent de manière plus légère, ce qui est plus agréable que de se remémorer les tristes événements du passé. Candice lui demande s'il est à l'université, et Stan explique que ce n'est pas le cas.

Ouais, je suis mannequin.

Répond-il avant de reprendre une gorgée de vin. Ne voyant pas l’intérêt de trop s'attarder sur son métier, il préfère questionner à son tour la jeune femme, curieux de savoir ce qu'elle fait dans la vie.

Ah oui, Jake m'avait raconté que t'étais partie à New York c'est vrai ! ça doit être le pied de pouvoir vivre son rêve comme ça non ?


Demande le mannequin, un sourire aux lèvres. Il se rappelle maintenant que Jake lui avait brièvement parlé du parcours de Candice, quand celle ci était encore à New York. Cette histoire ressemble un peu à un conte de fée aux yeux de Stan, mais peut être qu'il se trompe ?

C'est super ça ! Des études en musique j'imagine ?


Ajoute-t-il en apprenant que la demoiselle a repris ses études.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:22

C’est assez difficile, quand on habite à Great Falls, de se dire qu’une tempête va venir ravager la ville. C’est tellement petit et cosy, on s’y sent tellement en sécurité qu’un évènement pareil vient chambouler les certitudes de plein de monde. Faut dire qu’on a l’impression que rien ne peut arriver et du coup, on peut vraiment dire que dans la tête des gens, il restera un ‘avant’ et un ‘après’ la tempête.

Candice espère rapidement pouvoir passer à autre chose. Elle sait qu’une fois qu’elle aura son plâtre enlevé et qu’Eddie ira mieux, elle se sentira déjà mieux et elle pourra entamer son processus de ‘redevenir Candice’. Retrouver la bonne humeur. Retrouver la pensée positive, etc.

Ce soir, elle est avec un charmant jeune homme, donc elle en profite. Elle a invité Stan puisque c’est lui qui l’a aidé à définir le menu de ce soir. Son père est au restaurant avec la maman de ce dernier, mais elle n’en a aucune idée.

La jeune femme est un peu surprise d’entendre que Stan n’est plus aux études. A dire vrai, elle le connait vraiment très peu. Cette soirée ne peut avoir que du bon. Elle l’écouta attentivement, tout en dégustant une gorgée de vin. Elle n’est pas une grande adepte d’alcool, sauf pour les occasions particulières, comme ce soir... Enfin, normalement.


« Waw, c’est génial ça ! »

Bien sur qu’elle avait remarqué que Stan était un jeune homme au physique hyper avantageux. Elle comprend qu’il doit avoir bien du succès et du travail. A son tour, elle explique son retour à l’université et les études qu’elle suit.

« C’est clair que c’est vivre un rêve éveillé, c’est tellement magique. »

A chaque fois qu’elle en parle, ses yeux se mettent à briller comme une enfant, sans qu’elle ne puisse rien contrôler. Son séjour à New-York reste le meilleur moment de sa vie, même si tout n’a pas été rose tout le temps.

« Oui, c’est ça. En fait, je ne voulais pas me tourner les pouces ici ni travailler dans un autre domaine, du moins pour l’instant. »

Elle reprit un amuse-bouche, avant de demander à Stan.

« Mais tu vivras sans doute ça aussi dans le mannequinat. Il faut croire en sa bonne étoile. »
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:26

Ouais.

acquiesce le grand brun dans un sourire manquant sans doute d'enthousiasme. Il a du mal à se montrer hyper joyeux en parlant de son métier il faut dire, puisqu'il est loin d'être passionné par celui ci. Cependant, il n'aime pas non plus se plaindre à ce sujet, puisqu'il estime qu'il est tout de même chanceux d'avoir un travail.

Qu'est ce qui t'a poussée à revenir à Great Falls ?

Demande-t-il ensuite lorsqu'ils parlent de l’expérience New-yorkaise de la jeune femme. A vrai dire, Stan est curieux de savoir pourquoi elle est revenue ici si elle vivait son rêve ailleurs, dans une belle et grande ville comme New-York. Peut être que ses proches lui manquaient ? C'est la solution la plus plausible à ses yeux, mais il se trompe peut être.

Ouais je comprend. Et ça se passe bien pour le moment tes études à Milwaukee ?

La questionne à nouveau le mannequin avant de prendre un des délicieux amuse bouche.

Je suis assez sceptique là dessus mais bon...


Avoue ensuite le jeune Kellerman dans un léger haussement d'épaules à propos du mannequinat. Peut être qu'un jour il deviendra un modèle de renommée internationale, mais franchement il en doute. Tout simplement parce qu'il n'en rêve même pas, et que ce genre de destin n'arrive certainement qu'à ceux qui se donnent corps et âme pour leur métier. Stan lui, manque de passion pour faire une telle chose. Tant qu'il décroche régulièrement des contrats et que sa carrière suit son petit bonhomme de chemin, cela lui suffit tout à faire à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:53

Assez rapidement, Candice se sentit à l’aise en présence de Stan. La jeune femme est plutôt du style sociable et elle n’hésite pas à alimenter la conversation ou à poser des questions à son invité, en espérant que son intérêt ne passe pas pour de l’indiscrétion. Ils se mirent donc à discuter du fait qu’elle soit partie à New York pour vivre son rêve. Elle a, en effet, eu beaucoup de chance.

« Oh, j’ai été virée de ma maison de disque. »

Expliqua-t-elle, sans complexe. Elle sait qu’à son retour, beaucoup de monde avait parlé sur son dos. Elle était donc surprise de voir que Stan n’en avait pas entendu parler.

« Au final, c’était un mal pour un bien. Mon premier album c’était réellement moi, dans le second, j’ai dû faire beaucoup de concessions et ça ne me ressemblait plus beaucoup… Même si c’était la meilleure expérience de ma vie. »

Elle lui sourit, espérant ne pas trop parler d’elle et l’ennuyer. Une fois qu’elle commence à parler, elle a parfois tendance à s’emballer, quand elle se sent à l’aise. Elle répondit ensuite à sa question suivante.

« Ca va. J’ai toujours bien aimé ça, donc je me plais bien. Par contre, je m’ennuie sans Jack. D’ailleurs, je n’arrive jamais à le voir. »

Elle leva les yeux vers Stan, et lui demanda à son tour :

« Tu l’as vu récemment, toi ? »

Peut-être qu’il agit de la même manière avec tout le monde. Peut-être qu’il ne l’évite pas.

« Ah bon ? Ca ne se passe pas bien ? »

Elle hocha la tête.

« Enfin, ça me regarde pas, excuse moi. »

Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:12

[ j'imagine que tu voulais dire "Jake" plutôt que "Jack" ? ]

Stan est quelqu'un de reservé, et difficilement à l'aise avec les gens qu'il connait pas ou peu. Cependant, avec Candice, le courant passe bien. Peut être parce qu'il a l'impression de déjà la connaitre à travers Jake et ce qu'il a pu lui dire sur elle. Ou alors simplement parce qu'elle est adorable et sait naturellement le mettre à l'aise. Quoi qu'il en soit, Stan est heureux de passer une soirée avec elle, et c'est avec plaisir qu'il la questionne pour en savoir plus sur sa vie.

Ah mince. Désolé...

Répond-il simplement, se sentant un peu bête d'avoir soulevé un sujet sans doute pas très agréable à aborder pour son hôte. Stan discute peu avec les autres en général, et encore moins avec les commères, ce qui explique certainement pourquoi il n'a pas été au courant du malheur de Candice.

Ah ouais... Au moins t'as pas trop de regret comme ça ..!

Fait-il remarquer quand elle lui explique que son deuxième album ne lui ressemblait plus vraiment. Même si c'est un peu par obligation qu'elle est rentrée ici, elle semble heureuse d'avoir vécue cette expérience, et aussi d'être de retour à Great Falls à présent, et le mannequin en est ravi pour elle.

Ah ouais ? Je l'ai pas vu dernièrement non plus je dois dire, je passerais le voir bientôt j'pense.

Explique Stan dans un léger sourire, songeant qu'en effet, il est temps qu'il aille prendre de ses nouvelles ! Cela dit, il trouve un peu étrange que Candice ne le croise pas à la fac. Même si c'est grand, il y a toujours moyen de se donner rendez vous quelque part non ..?

T'excuses pas, y'a pas de malaise. Lui fait-il savoir dans un nouveau sourire amical.

Si, ça se passe bien, mais disons que le mannequinat me passionne pas vraiment, je pense pas avoir un rêve à accomplir dans ce domaine..

Explique ensuite le brun en tout sincérité, avant de rependre une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:42

{J’ai pas eu de réponse au vieux MP donc je suppose que t’es d’accord Smile }

Candice est le genre de personne assez franche, du moins lorsqu’on lui pose une question sur elle. Ca ne la gêne pas d’avouer ses torts ou ses erreurs. Par contre, si on lui demande son avis sur quelqu’un très honnêtement, elle sera torturée entre l’envie de dire la vérité et celle de ne blesser personne. Ca n’est pas toujours si facile que ça d’essayer d’être gentille. Heureusement, elle n’a pas beaucoup d’efforts à faire, ça lui vient naturellement.

Stan lui demande d’ailleurs pourquoi elle a quitté New-York et sans complexe, elle explique qu’elle s’est fait renvoyer de sa maison de disque. Pas besoin de tourner trois heures autour du pot, c’est comme cela que ça s’est passé et elle a sa part de responsabilité dans son licenciement.

« Y a pas de problème »

Elle lui expliqua, qu’en effet, c’est un ma pour un bien.
Ca faisait longtemps qu’elle n’avait plus été si positive. La présence de Stan avait quelque chose de bénéfique sur elle, mais elle ne savait pas vraiment ni expliquer ce que c’était, ni pourquoi…


« Non. Et puis j’ai eu tellement de chance que ça m’arrive. C’est quasi impossible ce genre de choses dans la vie réelle… ! »

Elle parla ensuite de la reprise des cours et du fait qu’elle se languissait de Jake (et non Jack ^^). Ca fait longtemps qu’elle ne l’a pas vu, et en plus elle n’a plus sa compagnie quotidiennement en classe. Elle a presque l’impression que le beau brun la fuit. D’ailleurs, elle demande à Stan s’il l’a vu récemment et est un peu rassurée qu’il lui dise que non. Peut-être se fait-elle des idées ?

« Oh, d’accord. Contrairement à l’idée reçue, ça ne doit vraiment pas être facile comme boulot, je … »

Elle fut interrompue par la sonnerie du four qui lui signala que c’était prêt.

« On peut passer à table ! »

Annonça-t-elle, guillerette. Elle passe vraiment une bonne soirée avec le garçon.


FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

These stories don't mean anything when you got no one to tell them to [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Marshall Street-
Sauter vers: