Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Why should I trust you ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Why should I trust you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Why should I trust you ? [Terminé] Why should I trust you ? [Terminé] EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:18



Why should I trust you ?.
J u n e & D a m i a n


Poussant un soupir de mécontentement, la plus jeune des Hansen assise en tailleur sur son lit, poussa ses feuilles de cours le plus loin possible devant elle. A vrai dire, elle n'avait pas l'âme à travailler par ce début de soirée,mais elle y était sans aucun doute obliger. C'était cela, l'université et elle n'en avait pas encore tout à fait fini. Soupirant de nouveau, elle se leva et attrapa son téléphone qui venait quelques instants plus tôt, de vibrer. Ouvrant le message que l'on venait de lui envoyer, elle ne put s'empêcher de sourire quant au texte qu'il contenait. En effet, une de ses amies venait de l'inviter à passer une soirée au Tom's accompagnée de plusieurs autres filles qu'elle connaissait plus ou moins. D'après elle, cela aurait le don de lui changer les idées et de pouvoir lui faire passer une bonne soirée.
June pesa rapidement le pour et et le contre. Il était vrai qu'entre des cours à réviser et une bonne soirée à passer, le choix était vite fait! Elle entreprit alors de mettre un peu d'ordre dans ses cours puis de passer sous la douche. L'eau chaude coulant sur sa peau la détendit doucement et elle se laissa porter un instant par le bruit de l'eau en fermant les yeux. Elle laissa ses pensées vagabonder un instant, se remémorant les évènements récents qui interféraient dans sa vie, puis, presque à contrecoeur, finit par sortir de la douche s'assimilant d'avantage à un sauna à ce moment-là. Elle enfila par la suite une robe légère et noire s'arrêtant bien au dessus du genoux et laissa tomber ses boucles brunes sur ses épaules. Jetant un regard à l'heure, elle comprit avec surprise qu'elle était déjà en retard. Elle mettrait cela sur le compte de la longue, longue douche. Attrapant ses clefs de voiture, elle prit enfin la route pour le Tom's, la nuit tombant déjà sur la petite ville de Great Falls.

Devant le bar, ses amies l'attendaient depuis déjà de longues minutes et après s'être excusée, elles entrèrent ensemble au Tom's où quelques longs regards coulaient déjà vers elles. June n'y prêta pas grande attention, ne se sentant aucunement intéressée et elle ne put s'empêcher de reconnaitre quelques personnes dans l'établissement. Les jeunes femmes s'installèrent directement au comptoir ou pendant une bonne partie de la soirée, elles discutèrent de choses et d'autres, tentant d'oublier un temps soit peu la réalité au dehors.

En milieu de soirée, deux hommes vinrent rapidement prendre possession de ces deux amies acceptant sans aucun mal l'invitation à se joindre à eux. La jeune Hansen se retrouva alors seule. Pourtant, cette solitude ne la dérangea pas plus que cela et elle apprécia le calme s'installant autour d'elle peu à peu. Plongée dans ses pensées, elle fit abstraction du bruit de fond, présent dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why should I trust you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why should I trust you ? [Terminé] Why should I trust you ? [Terminé] EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:29

Vous devez sans doute connaître les petites soirées bien arrosées ? Vous savez, le genre de soirée où tout le monde est invité et naturellement c'est la tourné générale dans tout le bar du quartier. C'est typiquement dans ce genre de soirée que tout le monde va sans se prendre la tête, généralement c'est du bouche à oreille qui appâte le petit monde, donc naturellement tout le monde se connaît plus ou moins. D'ailleurs, c'est bête à dire, mais le bouche à oreille sa attire tellement de monde par moment … C'est le cas pour le jeune Myers, des anciens potes le contactent, anciens ? Ouais, il ne les considère plus comme des bouche trous que des potes, en l'occurrence Damian s'ennuie à mourir chez lui, il ne sait pas trop quoi faire et quand il reçoit l'appel d'un pote du quartier qui l'invite au Tom's pour une petite soirée, le coureur de jupon ne dit pas non !

Damian prend sa voiture, hors de question de prendre un taxi ou autre, il tient à se faire remarquer ce soir, comme d'habitude, il veut ramener une minette à la maison pour ne pas attraper froid sous les draps cette nuit. T-shirt blanc à motif, veste noir, jean assez long, et des chaussures noirs. Le basique pour lui, dans ce genre de petite soirée, on lui tombe facilement dans les bras après quelques mots. Il va enfin pouvoir se changer un peu les idées, aujourd'hui, son père lui a pris la tête, c'est rare, mais quand Steve et Damian se prennent la tête, sa termine toujours par un des deux qui se casse sans prévenir, en l'occurrence, la c'est Damian qui se barre sans prévenir. De toute manière, son père sait très bien que son fils part toujours draguer et terminer chez lui ou quelqu'un d'autre quand il veut lui parler de travail, carrière, etc …

Sur le coup, le fils Myers ne préfère plus y penser et une fois arrivé au bar, il rejoint ses potes, une bonne poignée de main pour le bonsoir et hop on est parti pour faire un tour au chaud à l'intérieur. L'ambiance est assez agitée, un peu de musique, histoire de faire danser certains et certaines ensemble, néanmoins il faut faire un repérage, d'où l'utilité d'avoir des potes pour ne pas passer pour un détraqué. Attendez … Vous vous posez pas de question vous quand un gars est seul, voir paumé, au milieu des autres ou sur une chaise et qu'il regarde les personnes une à une avec attention xD. Du coup, Damian prend un verre au passage, il passe tout de même un sacré moment avec les mecs à discuter coucherie, femme, et autre sujet en tout genre dont les mecs détiennent le secret qu'ils pensent encore secret, pourtant c'est connu que les mecs parlent souvent de ça quand ils ne font que ça x). Sérieusement, il les trouve assez ringard, eux parlent de conquête de plusieurs jours, alors que lui ne cesse de parler d'une conquête tous les deux soirs, ils en rigolent, mais au fond, le petit Myers se sent vraiment grand à coté d'eux, et il ne va pas tarder à s'en détacher.

Tandis que les autres se collent à une fille qu'ils connaissent déjà, Damian remarque bien la délicieuse June Hansen, elle ne lui est pas étrangère, il l'a déjà vue plusieurs fois, mais sans vraiment lui adresser la parole où s'intéresser à elle, mais là en l'occurrence il se dit qu'elle pourrait très bien lui fournir un lit et sa présence durant cette nuit. Sans gêne il lâche ses potes et va tout droit vers elle, elle semble seule, cool, c'est un moment assez idéal pour l'aborder, histoire de lancer la conversation ou voir même les premiers baisers qui suivront sans doute. Damian va donc au comptoir, à coté d'elle, et tourna la tête vers elle en lui souriant.


« Faut pas rester seule, c'est un coup à se faire chier tu sais ? Aller, j'vais te payer un verre, tu te sentiras moins seule comme ça ! »

Un verre n'a jamais fait de mal à personne. C'est genre le verre qui va consoler la solitude … Il est assez enthousiaste en lui proposant le verre, il ne pense même pas une seule seconde qu'elle puisse être venue avec un mec, et après tout, même si c'est le cas, il n'a rien à perdre ce soir. Remarque c'est normal de proposer à une fille de boire un verre xD Il n'y a rien de mal à faire ça, surtout pas à une soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why should I trust you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why should I trust you ? [Terminé] Why should I trust you ? [Terminé] EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:09


Un groupe de garçons légèrement plus agé que June et ses amies s'incrustèrent soudainement dans leur conversation et leur proposèrent de se joindre à eux non loin de là. Sans plus attendre, ses amies acceptèrent mais June refusa, ne se sentant point intéressée. A vrai dire, elle savait très bien ce qui se passerait ensuite, et elle n'avait en aucun cas envie ce soir de se retrouver coller à un inconnu. Ce n'était tout simplement pas son genre.
Prenant le risque d'être perçu comme une casse ambiance, elle les laissa partir, se retrouvant seule. Malgré tout, la solitude ne lui avait jamais fait peur et elle aimait parfois pouvoir réfléchir tranquille dans son coin sans en être importunée. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre s'aperçevant que la soirée était déjà bien entamée. Au moins, elle n'avait pas vu le temps passer et avait surtout passé une bonne soirée sans prise de tête et bien qu'elle se retrouve seule à la fin, elle ne s'en trouva pas dérangée.

Soudainement, alors qu'elle s'apprêtait à commander un verre avant de penser à rentrer chez elle, quelqu'un prit la place vide à ses côtés. Haussant les sourcils, elle tourna rapidement la tête, quelques mèches brunes tombant devant ses yeux, pour voir qui venait sans doute entamer la discussion avec elle. A sa plus grande surprise, elle reconnut Damian Myers, le tombeur de ses dames, lui souriant. Soupirant intérieurement, elle détourna son regard avant de reporter son attention sur un point fixe en face d'elle. A vrai dire, qui ne le connaissait pas ? La moitié des filles de Great Falls avait déjà atterri sous ses draps si c'était pas toute. De plus, il pouvait très bien avoir un certain charme, cela ne lui enlevait en rien son arrogance. June et lui ne s'était jamais adressé la parole mais elle n'en avait jamais ressenti le besoin. Et là, ce soir, il venait à elle, sourire aux lèvres. La jeune Hansen se doutait bien de ce qu'il devait penser et c'est pour cela qu'elle n'hésita pas à le remballer fermement lorsqu'il lui proposa un verre

- Merci pour la mise en garde, mais je ne suis pas desespérée au point d'ignorer ce que tu as derrière la tête.

Elle tourna finalement la tête pour le fixer, un petit sourire ironique s'emparant de ses lèvres. Au moins, cela avait le mérite d'être directe. Se replaçant une mèche derrière son oreille, elle commanda au barman un verre faiblement alcoolisé en ignorant son offre.


- Et pour ta gouverne, je ne me sens pas seule. Au contraire, c'est moi qui ai décliné une proposition.

Pourquoi s'intéressait-il à elle maintenant si ce n'est avec des idées précises en tête ? Des tas d'autres filles se trouvaient dans le bar à ce moment là et certaines d'entre elles se trouvaient déjà bien amochées. Ils auraient été facile pour lui de ne point se retrouver seul ce soir.
Le barman lui posa alors son verre en face d'elle dans un sourire, et elle le tourna entre ses mains, sans se décider à en prendre quelques gorgées.

- Mais.. Pourquoi venir me voir moi, au fait ? Il y a des tas de filles qui n'attendent que le moment où tu leur adresseras la parole.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why should I trust you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why should I trust you ? [Terminé] Why should I trust you ? [Terminé] EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:17

Pouah … Damian vient s'en prendre une bonne en pleine tronche, du moins moralement. La belle June Hansen vient de recaler le coureur de jupon, remarque, elle a un fort caractère, il ne faut pas s'étonner, mais Damian sourit un peu. La c'est un beau défis, il est rare qu'une fille le recale comme ça, d'ordinaire les femmes n'attendent que ça de lui, mais bon, il y a des exceptions à la règle. Cependant, il ne se dispense pas de l'écouter jusqu'à son dernier mot. Il n'est pas prêt de la lâcher, au contraire, il va s'y attacher pour arriver à ses fins, de plus qu'il déteste qu'on lui refuse une histoire d'un soir. Damian attend son verre, de toute manière il n'a que sa à faire de sa soirée se pencher sur June.

« Depuis quand une fille comme toi écoute les ragots maintenant ? »

Oui, après tout c'est peut être que des ragots ? XD Enfaîtes il sort ça surtout histoire de dire qu'elle peut se fier à autre chose que à ce qu'on se raconte. Il boit doucement une gorgée, il ne la lâche pas des yeux, il continu de la fixer. June est vraiment une femme belle, ce serait dommage de passer à coté d'elle sans la reluquer un peu. Tandis qu'il entend ses potes crier un peu avec des filles, il se dit qu'il n'a rien perdu à venir ici, mais si June n'est pas facile, c'est toujours mieux qu'une minette qui lui tombe directement dans les bras. Ok, c'est assez énervant de se prendre des réflexions par elle, mais elle ne sait pas encore ce qu'il risque de lui réserver.

« Oui, et ? Je devrais me jeter sur des filles alcoolisées ? Assez déloyale je trouve … Non, je préfère m'attarder sur des cas comme toi, c'est toujours plaisant de voir qu'on me résiste un peu pour une fois. »

Oui, pour une fois, à vrai dire, c'est rare quand Damian voit une fille lui refuser une petite galipette sous des draps. Il sourit à June, un petit sourire en coin, histoire de lui montrer qu'elle se trompe un peu, mais pas entièrement non plus. Elle a parfaitement deviné son petit jeu, mais jusqu'à quand va t-elle continuer à croire qu'il n'est qu'un mec qui cherche à coucher ? L'ambiance de la soirée se fait sentir, un peu de musique, un peu forte d'ailleurs, mais non déplaisante. Un homme assez louche vient au comptoir commander une boisson alcoolisée, ce mec a dû boire un verre de trop parce qu'on peut le sentir venir à quelques kilomètres. Damian n'y prête pas grande intention, et reprend :

« Bref, hormis les ragots, tu sais quoi de moi au juste ? »

Après tout, si en sait tant sur lui, elle doit sans doute pouvoir lui sortir quelques trucs, genre ce qu'il fait dans sa vie … Mais je dis quoi moi x) Damian fout rien de sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why should I trust you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why should I trust you ? [Terminé] Why should I trust you ? [Terminé] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:45

Attachant son regard au fond de son verre, la jeune Hansen sentait parfaitement celui de Damian sur elle et s’appliqua donc à ne pas le croiser pendant quelques instants. Puis, se sentant ridicule, elle finit par lever les yeux, un léger sourire amusé s’éprenant soudainement de ses lèvres. Elle ne put alors s’empêcher de soupirer discrètement lorsque le jeune homme lui demanda depuis quand elle écoutait les ragots qui circulaient en ville. Elle leva un sourcil ne perdant pas son petit sourire. A Great Falls, il était difficile de ne pas se préoccuper des rumeurs qui trainaient. Un jour ou l’autre, on finissait toujours par être au courant de tout, quoi qu’il arrive. June ne mesurait d’ailleurs pas sa chance. En effet, les ragots allant bon train, elle n’aurait pas été étonnée d’entendre un jour qu’elle s’était retrouvée enceinte de Max Stanford. Oui, elle avait été soulagée que personne n’ai rien révélé. A cette époque là, June ne pouvait vraiment savoir comment elle aurait réagi à cela.

Des ragots ? Laisses-moi rire. Temps d’arrêt durant lequel elle se tourna franchement vers lui. Désolé de te décevoir mais je ne suis pas naïve. D’ailleurs, je suis certaine que chaque fille présente ici sait pertinemment qui tu es, et pourquoi tu viens ici, pas vrai ?

Elle reprit finalement son verre pour boire quelques longues gorgées et observer la salle autour d’eux.

Non je ne les écoute pas spécialement, je préfère me forger mon propre jugement sur la personne. Mais on ne peut pas non plus faire la sourde oreille à tout ce qu’il se dit. Dans tout les cas, je pense que les commérages vont bon train sur toi..

Alors qu’elle continuait de parler, un homme sentant l’alcool à quelques kilomètres à la ronde, tituba vers le comptoir à ses côtés Il tourna la tête vers eux avant de leur adresser un grand sourire puis de commander un verre. Fronçant les sourcils, June le fixa un instant avant de reporter son attention sur Damian. Non pas qu’il l’intéressait. Mais c’était déjà mieux qu’un homme à moitié ivre non ?
Répondant à sa question à savoir pourquoi portait-il son attention sur elle et non sur d’autres filles qui louchaient pourtant sur lui, il lui répondit dans un petit sourire que son cas l’intéressait. Le fait qu’elle lui résiste. La jeune Hansen soupira pour de bond cette fois.

Je ne te résiste pas, tu ne m’intéresses pas c’est tout. Nuance.

Souligna-t-elle, franche. Autant ne pas s’attarder. Cependant, quelque chose au fond de son esprit lui indiqua qu’il n’allait pas la lâcher tout de suite.

Pour une fois.. Le reprit-elle avant d’ajouter ironiquement. La modestie ne t’étouffe pas à ce que je vois hein ?

June chercha un instant des yeux ses amies qu’elle avait quitté quelques instants plus tôt mais ne trouva personne qu’elle connaissait réellement dans ce bar. Elles avaient sûrement dût se retrouver ailleurs et la jeune Hansen se trouva donc maintenant seule avec Damian. Mouais, y a mieux comme plan tout de même. A y réfléchir, ce qu’elle avait entendu sur lui pouvait très bien s’avérait être faux, tout du moins une partie. Quoiqu’elle n’en savait rien après tout, elle ne le connaissait pas réellement. Elle décida donc de se modérer tout de même dans ses propos et de répondre plus calmement. Comme elle l’avait dit, elle préférait se forger un jugement sur Damian par elle-même qu’à travers les commérages que l’on racontait. De toute façon, elle avait au moins une petite idée quant à quoi s’attendre avec lui. Et puis il n’avait pas non plus l’air d’un psychopathe. A ces pensées, June respira doucement.


Ce que je sais de toi ? Pratiquement rien à vrai dire. Seulement que tu cours après les filles. Cours temps d’arrêt avant de reprendre, un petit sourire aux lèvres. Mais, et toi ? Comment me connais-tu ?

A vrai dire, c’était d’avantage de la curiosité qu’autre chose. Qu’est-ce qu’il l’avait poussé à venir la voir, hormis sa soudaine solitude voulue ? June but les dernières gorgées de sa boisson, mais, alors qu’elle reposait son verre sur le comptoir, l’homme complètement ivre leur ayant adressé un sourire quelques minutes auparavant, la poussa et la jeune Hansen faillit se faire éjecter de son siège. Surprise, elle ne dit pas un mot et fixa l’homme sans rien dire pendant un cours instant, puis, alors qu’il faisait comme si rien ne s’était passé, elle s’éclaircit la gorge.

Et « pardon », c’est facultatif ?

June avait toujours eût de la répartie et elle ne s’interrogea donc pas sur la possible dangerosité de cet homme complètement ivre. En attendant, elle n’avait pas fait attention à Damian qui devait très sûrement assister à la scène..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why should I trust you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why should I trust you ? [Terminé] Why should I trust you ? [Terminé] EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:44

Décidément, June ne semble pas s'attacher à l'avis de Damian, quoique bien coupable des pires choses, il n'en reste pas moins un être humain que l'on peut écouter sans se préoccuper de ce que l'on peut dire sur lui. Dans ce bar, presque tous les mecs sont là dans l'idée de repartir avec une nana au creux du bras, les hommes, tous les mêmes si l'on pour dire ça comme ça. Le jeune garçon se rend compte qu'à force de courir après les filles, des filles comme June finissent pas ne plus croire en ses paroles, et son argent ne va sans doute pas changer les choses. Le jeune garçon se retrouve donc à se faire rembarrer ainsi par June, sans arguments plausible pour se faire une vraie défense, à vrai dire, même si il en cherchait, il n'en trouverait pas. Néanmoins, le jeune homme se voit bien obligé de poursuivre la conversation, simplement pour satisfaire en ego sur-dimensionné, il se pense si parfait et si beau, que pour lui, il est inconcevable qu'une femme ne lui refuse une nuit. Un beau garçon comme lui, voyons, on ne peut pas lui résister – du moins, c'est bien l'image qu'il se donne de lui, mais pas celle que les autres lui donnent toujours – c'est donc après s'être un peu habitué à l'odeur de leur compagnon de comptoir qu'il va reprendre la conversation.

« Pour répondre à te question, je te ... »

Damian n'a pas le temps de finir sa phrase que l'homme saoul semble vouloir s’accaparer le comptoir en bousculant June. Malgré les défauts que l'on peut citer sur Damian, il a toujours eu une qualité naturelle, celle d'être un gentleman, et assez sexiste d'ailleurs, pour lui un homme n'a pas à lever la main sur une femme, et ce qu'il vient de voir ne lui plaît pas beaucoup à vrai dire. Sans doute n'a t-elle pas besoin de lui, mais il vaut toujours mieux prévoir que guérir, avant que cela ne parte en vrille, le garçon abandonne son verre pour se préoccuper de la situation peu joyeuse entre June et le cher inconnu. Même si June a une bonne répartie, sa réplique ne risque pas de coller avec les priorités de son « agresseur ». Damian ne peut pas voir son visage, vue que l'homme est dos à lui, mais il se doute bien qu'avec ce qu'il a dû boire, cet homme ne va pas réagir avec amabilité à sa remarque. Il décide donc de poser sa main sur l'épaule de l'homme pour qu'il se retourne vers lui et lui dit.

« J'avouerai qu'elle n'a pas tord, mais tu as sans doute fait un mauvais geste, pas vrai ? »

Le jeune Myers insiste sur ses derniers mots, si il doit s'en prendre à quelqu'un d'autre, autant que ce soit lui que June. Sans être convaincu que ses mots aient atteint le cerveau de l'individu, il le fixe, maintenant qu'il est face à lui, il peut distinguer les traits de visages de son interlocuteur qui le dévisage assez méchamment. Décidément, quand un homme est saoul il ne réfléchit pas toujours, pour éviter bien plus d'ennuis, le coureur de jupon va tenter de l'acheter en sortant de sa poche de l'argent qu'il lui donne en le glissant dans sa poche. Sa main n'étant plus sur son épaule, il lui sourit. Dans ce genre de situation il lui arrive de se sentir assez bête, car lui ne s'est jamais vraiment emporté comme ça après avoir un peu trop bu.

« Aller l'ami, je penses que maintenant tu peux appeler un taxi et rentrer bien calmementdit-il avec un petit sourire sur le visageet quand tu te réveilleras demain tu me remercieras de t'avoir filé cet argent ! »

Malheureusement pour lui, l'autre n'est pas vraiment partant pour se faire acheter, tel qu'il sort l'argent de sa poche et vient coller sa main avec les billets dedans contre le torse de Damian avec force. Le gentleman se sent bien plus mal à l'aise maintenant qu'il remarque que cet alcoolique ne va pas partir si facilement. Sentant l'haleine de cet énergumène, il se retient bien de vomir quand il lui adresse quelques mots bien doux et sympathique.

« Occupe toi de tes affaires le fils à papa ! »

Fils à papa ? Sur un point il n'a pas tord, mais sur le coup, Damian est assez assommé par l'odeur qu'il vient d’inhalé et durant qu'il s'en remet l'autre abruti se retourne vers June, sans doute veut-il finir de la pousser … Dans tout les cas, le fils à papa reprend son argent, personne n'aime vraiment les soirées qui finissent mal, surtout quand on finit par assisté à une altercation entre deux jeunes qui ont un peu trop bu. Ici, Damian n'a pas vraiment beaucoup bu, mais ce n'est pas le cas de celui qui dégage à lui tout seul des vapeurs d'alcool. Une dernière fois Damian vient saisir l'épaule de la brute épaisse, cette fois-ci avec un peu plus de force.

« Bon, maintenant tu dégage ! Que tu veuilles ou pas de mon argent je refuse de voir un abruti comme toi foutre en l'air ma soirée et chercher des ennuis à une amie, compris ?! »

Sur un ton assez direct, Damian refuse de voir cet abruti venir foutre en l'air une soirée qui vient tout juste de commencer, enfin en partie. De plus qu'il n'aime vraiment pas voir une personne alcoolisée venir se distraire en cherchant des histoires à quelqu'un, qui plus est à une fille. Loin de lui l'idée de jouer au preux chevalier, mais dans ce genre de cas, il se voit bien obligé de s'interposer pour dire clairement que la fête est terminée pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why should I trust you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why should I trust you ? [Terminé] Why should I trust you ? [Terminé] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:24

Alors que June envoyait des piques à Damian pour tenter de "gentiment" le rembarrer. Elle se prêta alors au jeu et décida tout de même de modérer ses propos. En effet, il ne faisait que venir discuter à ses côtés et n'avait eût aucun comportement mal placé envers elle. Elle prit alors quelques gorgées du contenu de son verre avant de se retourner vers le jeune homme et lui poser une question. Cependant, alors qu'elle ouvrait la bouche, l'homme un peu trop ivre accoudé au comptoir à ses côtés la poussa et la jeune Hansen faillit tomber de son tabouret. Le temps de reprendre ses esprits, elle lui lança une parole cinglante et, l'homme se retourna vers elle, la toisant de toute sa taille dans un petit sourire. Levant les yeux au ciel, elle allait ajouter quelque chose mais, à sa plus grande surprise, Damian vint alors à son secours, faisant face à l'homme. June suivit l'échange avec attention, se sentant soudainement incapable de se lever et de faire quelque chose. Elle regarda autour d'elle, le début d'une probable dispute ayant arrêté la moitié des personnes présentes dans le bar. Tout les yeux convergeaient vers eux, sans pour autant que cela ne plaise à la jeune Hansen.
Elle posa alors une main sur l'épaule de Myers pour qu'il l'écoute.

Laisses.. On a qu'à s'en aller..

En effet, June n'avait pas envie qu'une bagarre se déclenche au Tom's maintenant. Et puis, on ne pouvait savoir de quoi était capable un homme complètement soûl. Il pouvait tout à fait se rendre compte de son état et abandonner l'idée où tout simplement n'avoir aucun scrupule à blesser quelqu'un. Dans tout les cas, June n'avait pas envie de s'attarder avec ce problème. Cependant, Damian sortit alors quelques billets de sa poche avant de les enfonçer dans celle de l'homme qui la regarda faire sans comprendre, l'alcool devant lui embrouiller complètement l'esprit. June retira sa main de l'épaule de Damian, fixant les billets qui passaient devant elle. Elle eût alors l'envie de soupirer, de lever les yeux au ciel. N'avait-il pas compris que l'on ne pouvait acheter des gens ? Apparrement non à voir la somme d'argent qu'il lui donna. Daprès ce qu'avait rapidement aperçue June, l'homme avait de quoi se payer au moins une dizaine d'allers-retours en taxi mais elle ne broncha pas même si une telle situation lui permettait d'en apprendre d'avantage sur lui. Un matérialiste pensant que l'on pouvait tout acheter avec de l'argent. Cependant, cela leur permettrait peut-être que l'homme les laisse tranquille.
Peine perdu. L'homme rendit avec force l'argent à Damian, le traitant par la même occasion de fils à papa. Comment allait maintenant réagir le jeune homme ? Plusieurs possibilités s'imposèrent à l'esprit de June mais, surprise, Damian éleva le ton et elle écarquilla les yeux. Cela allait vraiment se finir mal si personne s'imposait entre eux. Pourtant les personnes autour d'eux n'avaient pas l'air d'avoir envie de se frotter à deux hommes qui avaient un peu trop bu. Enfin, surtout pour l'homme car celui qui tenait compagnie à June avait l'air plutôt sobre.

Qu'est-ce que tu viens de dire là ?

L'homme se rapprocha rapidement de Damian avant de le fixer méchamment. June commençait à sérieusement angoisser, ne sachant pas vraiment comment s'interposer. Elle prit alors avec fermeté le bras de Damian, avant de dire plus fort pour qu'il puisse bien l'entendre.

On y va maintenant, laissons-le!

A vrai dire, c'était plutôt un ordre qu'autre chose. Elle le tira littéralement vers la sortie pour éviter la confrontation. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à sortir tout deux, l'homme ivre les rattrapa avant de retourner violemment Damian face à lui. June se figea sur place.

Alors comme ça, on aime se barrer en douce ? Le fils à papa aurait-il.. peur ? Dit-il de la façon la plus ironique au monde.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why should I trust you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why should I trust you ? [Terminé] Why should I trust you ? [Terminé] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:52

Après son altercation avec l'ivrogne, celui-ci ne semble pas vouloir laisser les choses se faire ainsi, il demande alors à Damian de lui dire ce qu'il vient de lui dire. Décidément les choses ne font que d'empirer de minutes en minutes, et alors que le jeune homme s'apprête à répliquer il se fait rapidement tirer par le bras par June, qui elle, semble vouloir prendre la fuite pour éviter plus d'ennuis qu'ils n'en ont déjà. Tentative de fuite vouée à l'échec vue que l'individu les rattrape rapidement, malheureusement pour quelque ayant bien bu il semble avoir conservé une rapidité convenable. Alors que les choses auraient pu mieux se dérouler, il fait deux erreurs que Damian ne risque pas de lui pardonner, déjà en le tirant violemment pour le retourner il finit par en déchirer un peu le tissu de la chemise, et secondement il remet en cause son courage …

Dans toute sa vie, Damian n'a jamais toléré certaines choses, déjà le fait qu'on puisse salir impunément ses habits, mais aussi de le provoquer ou de s'en prendre à sa virilité – du moins à ce qui fait de lui un homme – et donc, dans ce genre de situation, il ne pardonne jamais l'une de ses fautes. Qui plus est, ce soir, il a légèrement bu, pas assez pour réellement s'emporter, mais assez pour ne pas se laisser insulter ainsi. Finalement, il change de regard, tantôt amusé par la situation, il se retrouve assez énervé et même vexé … Serrant les dents, les traits de son visage changent radicalement, arborant une expression quelque peu agressive il finit par s'emporter et dans l'élent de ses émotions en vient aux mains ! Le fils Myers connu pour ses airs de coureur de jupon et de joli charmeur, devient maintenant un personnage quelque peu agressif et sans doute un minimum cruel et en vient à décocher à cet alcoolique une droite dont il se souviendra le lendemain de sa soirée !


« Ca c'est pour m'avoir traité de fils à papa et m'avoir pris pour un lâche ! »

N'étant pas satisfait d'un seul coup de poing, il se sert de l'état d'ivresse de l'homme pour lui en mettre un dernier casé dans le ventre, pour que celui-ci puisse se plier un peu. Maintenant il peut partir, du moins avec sa dignité, et son interlocuteur risque fort de revenir à la charge si ils ne sont pas partis avant qu'il ne se redresse ! Damian décide donc de prendre sa voiture, ouvrant la voiture il remarque qu'il avait oublié June, ah oui, il va en faire quoi maintenant ? Il ne tarde pas à trouver une solution, autant la ramener chez elle, malheureusement, il a bu, et en plus de ça ils n'habitent pas dans le même quartier …

« Bon, désolé d'avoir écourté ta soirée, je te ramène donc chez toi ? Ou tu préfères attendre un taxi avec l'autre derrière qui essaie de te retrouver ? »

Il lui propose ça comme ça, mais il a bu, et si il se fait arrêter, même si il n'a pas vraiment consommé un taux d'alcool assez conséquent, il risquerait bien de se faire remonter les bretelles, et la dernière fois qu'il a tenté d'acheter un flic on l'a collé en garde à vue pour lui remettre les idées en place. Pour le moment, il ouvre sa portière, laissant le choix à June, mais pour sa part, il démarre déjà le véhicule à peine installé dedans, il a eu de la chance avec l'autre, il faut l'avouer, et il n'en aura sans doute pas deux fois, donc autant partir avant de se retrouver dans une situation plus profonde qu'elle ne semble déjà l'être. Il ferme sa portière, ouvre sa vitre et dit.

« Bon ? Alors ? Je te ramène ou alors tu penses qu'un mec comme moi n'a pas le luxe de s'offrir ta compagnie pour te raccompagner ? »

Damian est direct, après tout, elle l'a bien rembarré, alors autant lui faire comprendre que si elle ne tient pas à ce que le coureur de jupon la ramène, autant qu'elle lui dise ! Il va attendre sa décision avant de partir. [ Donc dans ton post tu peux raconter le début du trajet si tu en as envie ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why should I trust you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why should I trust you ? [Terminé] Why should I trust you ? [Terminé] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:12

Damian se retrouvait maintenant face à l'homme imposant qui, malgré son taux d'alcoolémie sûrement trop élevé, avait tout de même gardé une aisance à courrir assez troublante. Seul l'état de ses yeux et l'odeur nauséabonde provenant de sa bouche leur rappelait à tout deux qu'il était sans aucun doute sous l'emprise des méfaits de l'alcool.
Alors que June tira Damian vers la sortie pour éviter le drame, l'homme les rattrapa et retourna avec force le june homme pour lui faire face et ainsi pouvoir le dominer de toute sa hauteur. June se trouvant prêt de la porte, ne put s'empêcher d'angoisser à l'idée qu'une bagarre se déclenche et que par malheur des blessés soient trouvés sur le carreau. Seulement comment s'en sortir à ce moment là ? Autour d'eux, les gens ne bougeaient plus, comme figés par ce qu'ils voyaient. Quelle belle solidarité il y avait là se dit-elle. Pourtant, le moment n'était pas à cette reflexion là mais plutôt à celle de trouver un moyen pour se sortir d'ici. Ainsi, June fixa les deux hommes, essayant de faire fonctionner son cerveau. Mais ce qu'elle vit la plongea dans un tel ébètement qu'elle resta un court instant immobile. En effet, Damian dont la colère se lisait dans ses yeux, frappa l'homme en plein visage puis, l'acheva en lui donnant un coup dans le ventre. La jeune Hansen écarquilla les yeux de suprise et presque d'effroi puis, sans qu'elle puisse comprendre quelque chose, Myers passa la porte, se dirigeant vers sa voiture garée sur le trottoir.
Restée dans le bar à regarder l'homme geindre au sol, elle se rendit vite compte qu'elle se devait de partir d'ici même si elle n'avait rien fait et elle attrapa ainsi son sac et sa veste avant de suivre Damian dehors. A vrai dire, elle n'avait jamais vraiment assisté à une telle scène et elle en restait hagarde . Damian lui, avait l'air de très mauvaise humeur et cherchant ses clefs dans sa poche il se retourna enfin vers elle pour lui demander si elle préférait qu'il la ramène ou plutôt qu'elle prenne le risque d'appeler un taxi. June ouvrit la bouche mais il ne lui laissa pas le loisir de répondre puisqu'il monta dans sa voiture et alluma le moteur.
Sans réfléchir, elle monta à sa suite, ignorant sa dernière remarque à laquelle elle répondit d'un simple regard noir puis, prenant peu à peu conscience de ce qu'il venait de se passer, chose qu'elle n'avait pas encore faite depuis quelques minutes elle commença à élever la voix.

Non mais t'es fou ?! Tu as vu ce que tu lui as fait ?! Ils vont devoir appeler la police maintenant ! Elle marqua un temps d'arrêt avant d'ajouter très sérieuse. Mon frère est agent de police en plus!

Elle se laissa finalement aller contre son siège en fermant un instant les yeux. A vrai dire, elle était surtout très ébranlée à propos de l'incident du bar et il fallait qu'elle se calme un peu. Cela ne rimait à rien.
Soudainement, prenant conscience du fait que Myers est pu boire plus qu'un seul verre, elle rouvrit brutalement les yeux et posa une main ferme sur le volant avant que le jeune homme accomplisse une manoeuvre pour sortir de sa place. Elle le fixa de ses grands yeux à travers la pénombre avant de lui poser des questions. Elle savait que l'homme pouvait très bien leur courrir après ou quelque chose du genre mais elle préférait prendre des précautions.

Tu es sur que tu peux prendre le volant avec ce que tu as bu ? J'ai pas vraiment envie qu'on se plante en voiture tu vois..

Ne faisant pas gaffe à cette remarque, le jeune homme prit ainsi la route à une allure plutôt rapide. Heureusement que les routes s'avéraient être presque désertes. June sentait tout de même un soupçon de tension à la façon dont il cramponnait ses mains au volant. S'il ne ralentissait pas, à coup sur il se prendrait une voiture.

J'arrive pas à croire que tu ais fait ça.. Marmonna-t-elle. Devait-elle aussi le prendre pour un héros ? Il devait sûrement y avoir un autre moyen pour qu'on évite justement que tu le frappes non ?

A vrai dire, il fallait d'avantage considérer cela comme une affirmation plutôt qu'une quelconque question.

Et va moins vite non de dieu!

June était stressée et cela pouvait se ressentir à travers ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why should I trust you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why should I trust you ? [Terminé] Why should I trust you ? [Terminé] EmptySam 1 Oct 2011 - 1:46

Bon, d'accord, Damian a légèrement déconné en s'emportant, mais il ne peut pas revenir en arrière, et même si il le pouvait, il ne risque pas de changer les choses, l'autre abruti le méritait bien. Mais pour le moment, le fils Myers regarde droit devant lui, ignorant à même les remarques de June, il fonce droit devant, encore sur les nerfs, il ne fait pas vraiment attention à la vitesse à laquelle il roule. Pour une soirée qui devait avoir pour but de le rendre, il se retrouve à raccompagner June chez elle, sans même pouvoir passer la nuit avec, même si en réalité, l'idée lui est complètement sortie de la tête depuis l'instant où l'autre abruti les avait dérangé. Pour ce soir, s'en était finit du plan drague, Damian se retrouve à être sérieux, chose qui doit lui arriver une fois par an, et encore … Il prend tellement la vie à la légère, que dans ce genre de situation, on ne le reconnaît pas vraiment, connu pour n'être qu'un simple coureur de jupon et éternel briseur de cœurs, il est étonnant de le voir dans cet état là.

D'un coup, le fils Myers sort de ses songes, interrompu par June qui reprend la parole, il l'avait presque oubliée, mais non, elle est encore là pour un petit moment et d'ailleurs, elle lui pose une question qu'il trouve bien bête. Après tout, d'autres moyens il en avait utilisé, mais là, c'était surtout pour sa fierté. Il soupire, puis ralenti la cadence suite à la réclamation de June, enfin, réclamation tout de même bien impérative. Damian conduit donc maintenant à une vitesse moyenne et essais de se détendre un peu, mais avec difficulté. Regardant son interlocutrice, le jeune homme remarque qu'elle semble être stressée … Rah les femmes des fois ! Il soupire une nouvelle fois et répond avec un ton désolé.


« Pardon si sa t'as fais peur, ou si tu as paniqué … »

Il peut bien s'excuser, même si ce n'est pas non plus entièrement de sa faute si la soirée a été écourtée. Damian n'a jamais vraiment pris le temps de connaître les femmes avec qui il finissait ses soirées, car d'habitude, la fin n'est pas pareil. Bizarrement, ce soir il se retrouve avec une fille sans avoir gardé le but de la mettre dans son lit, vue la tournure que les événements, il préfère discuter un peu pour se calmer et calmer les choses. C'est d'ailleurs après quelques minutes de silence qu'il décide de reprendre la parole.

« J'aurai souhaité que ça se passe autrementdit-il en soupirant une dernière fois avant d'afficher un petit sourire en coinle positif dans tout ça, c'est qu'au moins on peut parler tranquillement, non .. ? »

Damian tente de détendre l'atmosphère, sachant que sa colère s'apaise, il décide de mettre un peu de musique, sans pour autant la mettre forte, il la met à un niveau où ils peuvent tout deux s'entendre parfaitement parler. Dans un sens, il n'a pas tord, au moins, dans la voiture ils vont pouvoir engager une discussion un peu moins coupée par le son d'une musique ou les cris poussés par ceux qui étaient à la soirée. Bon, une voiture ce n'est pas le meilleur endroit pour se parler, mais s'en est un quand même, et avec un peu de son ça devrait aller un peu mieux …

« Et, sinon .. tu n'as rien ? Et .. Au faîtes tu habites dans quel quartier ? »

Finit-il en la regardant brièvement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why should I trust you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why should I trust you ? [Terminé] Why should I trust you ? [Terminé] EmptySam 1 Oct 2011 - 11:46

Lorsqu'elle lui ordonna de ralentir sous peine de se prendre une voiture, Damian appuya finalement doucement sur la pédale de frein puis, soupira. L'ignorant, June respira un peu plus avant de tenter de se calmer des évènements passés. Un silence s'installa ainsi dans l'habitacle qu'elle ne rompit pas tout de suite. A vrai dire, elle ne savait même pas ce qu'elle faisait là, dans cette voiture. Bon d'accord, il l'avait gentiment défendu alors que l'homme complètement ivre l'avait presque éjectée mais était-ce une raison pour le frapper aussi fort ? June avait toujours détesté quand les gens en venaient au mains et elle pensa alors que si elle n'avait pas répondu à l'homme qui l'a bousculé, ils n'en seraient jamais à ce point là. La jeune Hansen avait toujours eût de la répartie et n'hésitez pas à dire franchement ce qu'elle pensait mais se battre, non. C'était décidément pas ce qu'elle voulait.
Alors qu'elle pensait finir le trajet dans un silence tendu, le jeune homme assis derrière le volant fit tout de même l'effort de s'excuser. Elle tourna la tête vers lui, surprise puis ouvrit la bouche avant de la refermer aussitôt. Elle préféra juste murmurer quelques mots.

Peu importe, c'est bon maintenant.

Dit-elle alors qu'elle remettait un peu d'ordre dans son esprit. En effet, son pouls commençait à ralentir tout comme la vitesse de la voiture. Elle qui pensait avoir assez de sang froid face à certaines épreuves. Comme quoi, on pouvait se voiler la face soi-même. Son portable vibra dans sa poche mais elle n'avait pas envie de répondre. Tout du moins pas la force de se tortiller pour l'extraire de sa poche. Alors elle fixa la route qui défilait derrière sa vitre. Cependant, le jeune Myers prit enfin la parole, l'air plus calme qu'il y a quelques minutes. Il aurait espérer que cela se soit passé autrement ? Etait-ce encore une de ses techniques pour la "mettre dans sa poche" où était-il vraiment sincère. En fait, elle ne connaissait rien de lui et ne pouvait ainsi pas s'avançer sur le sujet, même si, d'après ce qu'elle avait entendu sur lui, elle préférait se fier à la première proposition. De toute façon, June s'était toujours méfier des hommes. Surtout depuis son aventure avec Max. Il lui en fallait plus pour qu'elle tombe son masque. Sans détourner la tête, elle finit tout de même par lui répondre.

Moi aussi, j'aurais préféré.

Mais pas pour les mêmes raisons que lui. Elle, elle n'aimait pas l'affrontement de cette façon là. Alors bien sûr qu'elle aurait aimé que cela se passe autrement. Dans sa tête, même s'il l'avait en quelque sorte "sauver", il aurait pu éviter de l'achever. Il avait l'air dans un sale état lorsqu'elle était sortie du Tom's. Pour le coup, elle était redevenu un peu plus froide comme lorsqu'il était venu l'aborder. A vrai dire, ce n'était pas vraiment intentionnel, mais toute cette histoire l'avait un peu secoué.
Elle finit tout de même par tourner la tête vers lui pour tenter de l'aperçevoir à travers la pénombre. Les yeux fixés sur la route, il avait tout de même l'air un peu absent, du genre, "jefaiscommesijemesentaistrèsbienparcequejen'airienbumaisenfaitsi. " Oui, c'était un peu le sentiment qu'elle avait en le fixant.

Non, ça va, je n'ai rien. Ce n'est pas moi qui me suis battu. Temps d'arrêt. Et toi ?..

Après tout, c'était lui qui venait de frapper un homme trois fois plus imposant que lui.
Lui demandant ensuite où elle habitait, June se sentit soudainement idiote de ne pas lui avoir dit dès le départ. En effet, s'il devait la renconduire chez elle, il vallait mieux savoir où elle logeait. Reconnaissant soudainement des rues dans la pénombre, ils se situaient tout près de chez elle.

Cunningham Street. Là, tu tournes à droite, c'est cette rue-là.

Finit-elle par lui dire en lui montrant le chemin du bout du doigt. Damian tourna donc et la voiture se mit à ralentir. Au bout de la rue, la jeune femme lui indiqua sa maison et enfin, ils s'arrêtèrent devant. De toute évidence, il n'y avait personne. Pas même ses parents. Elle soupira. Elle était seule ce soir. Ou cette nuit, a voir l'heure qu'il était.
Elle enleva sa ceinture puis, se retourna vers Damian.

Merci. Elle chercha ses mots. Pour m'avoir ramené et pour.. m'avoir aidé ce soir.

Même si elle ne cautionnait pas la façon dont il avait fait comprendre à l'homme qu'on ne devait pas l'embêter, elle savait tout de même reconnaitre et remercier les gens quand il le fallait. En l'occurence ici, elle le devait. Elle afficha un faible sourire puis, ouvrit la portière. Posant un pied par terre, elle se leva puis, réfléchissant un moment, elle finit par par passé la tête dans l'entrebaillement de la portière qu'elle n'avait pas encore fermé.

Tu veux.. entrer ? Elle marqua une pause avant de se justifier. Au moins le temps que tu élimines tout l'alcool que tu as bu. Vu comment tu conduisais sur la route, j'ai pas vraiment envie qu'il t'arrive un truc en rentrant chez toi.

Elle leva un sourcil pour attendre sa réponse. Après tout, il faisait ce dont il avait envie.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why should I trust you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why should I trust you ? [Terminé] Why should I trust you ? [Terminé] EmptySam 1 Oct 2011 - 14:55

Damian écoute June, Conningham Street, ce n'est pas un quartier que fréquente beaucoup le fils Myers, ça va le changer de son quartier de riche, ça c'est sûr. En réalité, il se sent plutôt apaisé, maintenant qu'il a satisfait son ego en montrant qu'il n'est pas une pauvre poule mouillée, il peut se dire qu'il n'a plus rien à prouver. Alors, quand June lui retourne la question, il rit un peu sans trop se faire entendre, enfaîtes, c'est assez ironique, il devrait se sentir mal vue que sa soirée à été en partie gâchée à cause de l'alcoolique, mais il reste fier de lui. Tout en prenant le virage à droite, il sourit un peu et regarde June.

« Oui, ça va mieux, disons que je me suis emporté, mais bon, c'est passé je penses … »

Un homme c'est tellement centré sur son ego par moment que quand on le rabaisse il se sent blessé et se met sur l'offensive pour se défendre. La, Damian s'était senti obligé de défendre sa propre personne suite à la provocation de l'ivrogne, c'est assez bête de répondre à une provocation, mais chez Damian c'est comme ça par moment. Ils arrivent maintenant vers la maison de June, enfin, il ne le sait que quand celle-ci le lui annonce, c'est donc la fin de la petite balade en voiture, et le fils Myers prévoit déjà de se coucher en rentrant, il n'y a plus rien d'intéressant à faire ce soir, du moins, il n'a plus trop envie de s'amuser. Se garant sur le trottoir, il s'arrête, ne coupant pas le moteur. La jeune Hansen descend du véhicule, et remercie le garçon, il lui offre un petit sourire, et contre toute attente, lui répond une chose qu'il n'aurait pas répondu d'ordinnaire …

« Je serai un menteur en te laissant partir sans te dire que c'était aussi pour mon ego … Il faut dire que je n'ai jamais trop aimé qu'on me rabaisse. Mais ne t'inquiète pas, dans le fond, ça partait d'une bonne intention, je ne voulais pas non plus qu'il s'en prenne à toi, je suis un peu sexiste sur les bords, je ne digère pas le fait que l'on puisse lever la main sur une femme … »

Après tout, c'est vrai qu'après s'être prit une ou deux réflexions dans la tronche, Damian en avait fait une affaire personnelle dès que lors que son ego avait été blessé. Il l'avoue donc à June sans trop de honte, il n'est pas gêné de lui avouer ça, après tout, il peut bien être franc sur ce coup, et se dire être le héros de la soirée serait se rendre assez ridicule. Il s'apprête donc à reprendre la route, du moins pour le moment à dire au revoir à June quand celle-ci reprend en lui proposant d'entrer chez elle, elle s'inquiète pour lui, enfin, si on peut dire ça comme ça et elle n'a pas vraiment tord. Si Damian vient à avoir un accident en conduisant, il serait en tord et pas qu'un peu.

Ce n'est pas vraiment dans les habitudes de Damian de rentrer chez une fille sans avoir prévu de coucher avec avant, et encore, dans la plupart du temps les filles viennent chez lui pour ça. Myers ne se pose pas trop de questions et ne se fait pas d'idée quand il répond à June, après tout, il y a un début à tout se dit-il, si ça se trouve, il se peut qu'il fonde une amitié avec elle … Dans ce cas là, ce sera une grande première pour lui.


« Tu n'as pas tord, et si j'ai un accident j'aurais de quoi me faire du soucis pour mon permis. Et bien, merci June, je te suis .. »

Dit-il avant de retirer les clefs et de sortir de la voiture, une fois que June a fermée la sienne, il verrouille les portières de la voiture et la rejoint sur le trottoir. Il la suit, ça lui fait bizarre de se dire qu'il va passer le pallier de la porte de la maison de June sans avoir une aventure avec, mais il ne s'en plaint pas, il se dit même que ça peut lui être bénéfique, il se peut qu'après ça, son image soit moins sale que d’ordinaire aux yeux de certain(e)s.

« Je vais t'avouer quelque chose, t'es la première chez qui je rentre sans coucher avec et je dois dire que ça ne me déplaît pas … »

Hrp : fin du topic Smile la suite chez June ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Why should I trust you ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why should I trust you ? [Terminé] Why should I trust you ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Why should I trust you ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: