Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Got to be real [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:18

    C’est indéniable, Dean ne regrette absolument pas d’avoir décroché son téléphone pour appeler la jolie blonde. Lui en tout cas, passe un très bon début de soirée, d’autant plus maintenant qu’ils ‘plaisantent’ ensemble. En fait, le sujet prête à confusion dans la mesure où même s’ils en parent d’une manière légère, ils pensent certainement tous les deux au tournant que leur début de relation pourrait prendre si tout se passe pour le mieux.

    « Ah ? Et en quel honneur ? »

    Demande-t-il, curieux de savoir quel genre de plan machiavélique elle mettra en place x) Quoi que, en fait, elle n’aura certainement pas besoin de faire énormément d’effort pour qu’il la laisse le déshabiller. Il lui faudra par contre être un minimum patiente. Sans même parler de relation plus intime, elle pourrait y avoir droit simplement en se rendant au garage un jour où il fait chaud. Ou alors à la piscine. Il y a moins de chance concernant la deuxième possibilité…

    Ils en viennent à parler de leur travail respectif. Tous les deux sont indépendants et se débrouillent plutôt bien. On ne peut pas dire que Dean roule sur l’or, mais il n’empêche que, tout comme elle, il adore son travail y va pratiquement toujours de bonne humeur. A part, au début parfois, lorsqu’on l’appelle au milieu de la nuit pour un dépannage x)

    « Tu finiras bien par trouver ! »

    Se contente-t-il de répondre, se voulant rassurant. En fait, lui, il a choisi la solution de facilité en quelque sorte puisque c’est son frère qu’il a embauché à la sortie du lycée. Puis Katie. De fil en aiguille, ils sont de plus en plus à l’aise et commence à discuter librement. C’est très agréable pour Dean qui craignait clairement que l’atmosphère devienne glaciale ou… étrange.

    Après avoir parler boulot, Arielle lui demande de parler de lui. Ce n’est pas vraiment évident dans le sens où il n’aime pas parler pendant des heures de ce qu’il aime ou de ce qu’il fait. Ça lui donne l’impression de se vanter ou quelque chose dans ce goût là qui ne correspond pas vraiment à sa personnalité.

    « Hum, je trouve toujours des occupations, j’aime pas rester inactif. Des fois je vais courir, j’aime bien sortir aussi aller faire un billard avec des potes. Même si, j’avoue que je passe la plupart de mon temps au garage ^^’

    Et toi alors qu’est-ce que tu aimes faire ?
    »

    A demi-mot il avoue sans doute être un bourreau de travail, ou en tout cas, avoir peu de vie sociale en ce moment. Ce n’est pas évident à cause de sa sœur, il préfère se consacrer à elle, à sa famille. Il sait évidemment que ça va lui jouer des tours, on le lui a même dit.

    Lorsqu’elle lui explique qu’elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut, Dean détourne un instant son regard d’elle, comprenant par là qu’il s’agit de lui x) Franchement, il ne sait pas quoi penser. D’autres à sa place aurait sauté sur l’occasion, ça ne fait aucun doute. Mais lui… Il n’agit pas de cette façon. Peut-être qu’il imagine ?

    « Qu’est-ce que tu veux boire sinon ? »

    Demande-t-il pour changer de sujet d’une manière trèèès subtile.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:23

    Et bien... Si je te propose un rencard à la piscine par exemple (a)

    Lance t elle avec un sourire coquin x) Elle se dit que si elle lui propose un second rencard et si elle lui plait vraiment, il ne pourra pas refuser (a) Qu'il sache nager ou non! Elle s'imagine bien évidemment qu'il sait quand même, et aimerait bien voir à quel point il est musclé sous ce t shirt qui la gêne. Rien que de jeter des regards furtifs sur ses bras, ses épaules ou encore en devinant ce qu'il comment il peut être fait sous son t- shirt, ça lui donne des frissons de plaisir ainsi que l'envie d'aller y passer les mains, voir même plus (a)

    Lorsqu'ils parlent de leur boulot, Arielle se dit qu'elle a de la chance d'exercer une profession qui lui plait parce que ça n'est pas donné à tout le monde. Apparemment, c'est aussi le cas de Dean qui parle de son job comme si c'était le meilleur du monde ^^ Et il lui affirme qu'elle finira bien par trouver quelqu'un pour bosser pour elle.


    J'espère ^^ ça me ferait du bien de ne pas avoir à m'occuper de tout... C'est assez fatigant parfois...

    Avoue t elle avec un léger sourire. Elle doit non seulement s'occuper des animaux mais aussi demander aux maîtres de patienter, prendre ses rendez vous et s'occuper de la paperasse, ce qui ne lui plait pas forcément... Elle devrait réessayer de mettre une annonce, histoire de voir si elle aurait des réponses...

    Histoire d'avancer un peu, elle commence à lui poser des questions sur lui. Elle veut vraiment mieux le connaître et se met donc à lui demander ce qu'il fait en dehors de la mécanique. Un sourire aux lèvres, elle l'écoute lui parler de son côté sportif – comme quoi il lui arrive de courir – de son côté sociable – il aime faire un billard entre copains – mais pourtant, son boulot prime sur le reste. Puis, il lui retourne la question et Arielle tourne une mèche de cheveux entre ses doigts avant de lui répondre.


    J'aime regarder les étoiles, l'astronomie c'est quelque chose qui me plait beaucoup ^^ J'ai un chat à la maison donc j'avoue aussi beaucoup m'occuper de lui... Puis la poésie... J'adore passer des heures en bibliothèque ^^

    Lui répond elle. Il faut avouer qu'elle aussi ne sort pas beaucoup de son boulot. Quand elle ne soigne pas les animaux des autres, elle s'occupe de son matou... Enfin bref, Arielle décide de ne pas se prendre la tête avec des phrases toutes faites et de rester elle même, lui lançant une phrase un peu rentre dedans. Mais au moins, il comprendra qu'elle ne lui dira pas non (a)

    Un Lapsang x)

    Répond elle avec un beau sourire. Elle vient dans ce salon souvent alors... Elle a ses habitudes ^^

    Et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:57

    Apparemment Arielle est déterminée à obtenir ce qu’elle veut et, en l’occurrence, il s’agit là de le voir torse nu. Franchement, Dean ne comprend pas son intérêt parce que même s’il ne se plaint pas de son physique, il ne le trouve pas non plus super avantageux. Sans doute parce qu’il s’en fiche pas mal… Allez savoir.

    « Il faudrait encore que j’accepte ! »

    Dit-il en riant. C’est vrai que sa solution est astucieuse mais qu’elle aura aussi besoin de son assentiment. Franchement, sur le moment, il trouve ça dingue d’avoir ce genre de possibilité et de pouvoir lui décider de dire oui ou non. Ce n’est clairement pas souvent qu’on lui propose des rencards. Même si sa dernière expérience a plutôt été négative, voire très négative en fait, le mécanicien imagine qu’Arielle, elle, n’irait pas lui poser un lapin. A moins, peut-être qu’elle l’aperçoive avant et décide qu’il n’est pas assez bien physiquement >< sait-on jamais.

    Dean ne doute pas une seconde qu’elle peut trouver quelqu’un en tant que secrétaire. Le lycée est terminé, il y a sans doute des jeunes qui souhaitent rester sur Great Falls et apprendre ce métier. Si en plus ça permet de décharger son emploi du temps, ça ne serait sans aucun doute pas plus mal.

    Lorsqu’elle lui pose des questions sur lui, le mécanicien n’est pas franchement à l’aise. D’autant plus que ces temps, sa vie sociale est quelque peu au point mort. Il passe nettement plus de temps au garage ou à se faire du souci pour sa sœur et sa famille qu’il en oublie tout le reste. Evidemment il sait qu’il ne devrait pas, mais il n’arrive pas à s’en empêcher. Ça continuera probablement jusqu’à ce que tout soit réglé, jusqu’à ce qu’il réussisse à convaincre Jen de reprendre ses études ou en tout cas à poursuivre les rêves qu’elle avait avant que tout ne s’effondre.

    Franchement, le mécanicien est soulagé d’apprendre qu’elle n’a qu’un chat à la maison. Ça aurait été carrément flippant d’apprendre qu’elle en avait une dizaine ainsi que trois chiens et deux perruches x) Il acquiesce, signe qu’il l’a écoutée.

    « Juste un thé froid ça ira. »

    Il a plutôt tendance à boire du soda plutôt que du thé. Mise à part, bien sûr, le thé froid qui passe bien et qui reste raffraichissant. Pour le reste, c’est uniquement en cas de maladie et encore, quand sa maman l’oblige sous prétexte que ça aide à guérir et que ça fait du bien x)

    Sans ajouter un mot, le mécanicien regarde la jolie blonde qui joue un instant avec une mèche de ses cheveux. Ce qu’elle lui a dit auparavant le travaille un peu mine de rien. Il ne la connaît pas vraiment et c’est peut-être un peu pour cette raison qu’il se dit que si elle cherche juste un toyboy ce serait vraiment dommage. Pour lui en tout cas x) Mais il n'en sait rien et il ne peut pas non plus se prononcer là-dessus. Dean sait au moins que s'il décide de lui faire des avances, elle ne dira pas non x)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:50

    Tu oserais me refuser un rendez vous? (a)

    Lance t elle avec une légère moue, le regardant dans les yeux. Elle se dit qu'il ne peut pas lui dire non puisqu'il doit se sentir un peu coupable de l'avoir laisser pendant le Masquerade Bal (a) Mais aussi, comme elle se dit qu'elle lui plait, elle trouverait ça idiot de dire non à quelqu'un qu'on trouve à son goût physiquement et, apparemment, il a l'air d'apprécier aussi son caractère. Il peut être tranquille, elle n'ira pas lui poser un lapin. Elle a envie de commencer quelque chose avec lui et de tout faire pour le voir torse nu aussi (aa) XD

    Une fois qu'ils ont discuté de la difficulté de la demoiselle à trouvé quelqu'un pour bosser pour elle, elle décide de lui poser des questions sur lui. Elle veut savoir ce qu'il aime faire en dehors de son métier et apprend qu'il est un peu sportif et qu'il aime faire un billard mais à part ça, il n'a pas tellement l'air de sortir de son boulot x) Ce qui la fait sourire puisqu'elle s'y reconnaît un peu.

    A son tour, elle lui parle de ses passe temps et, lorsqu'elle lui dit qu'elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, elle remarque qu'il change immédiatement de sujet ce qui la fait sourire.


    Ils sont fait maison ici les thé glacés, ils sont délicieux ^^

    Lui avoue t elle avec un sourire. Elle trouve ça mignon qu'il soit si timide et se dit qu'à force, il s'habituera à son caractère rentre dedans et franc ^^ Arielle ne cesse de regarder son interlocuteur dans les yeux, comme si elle voulait savoir à quoi il pense. D'ailleurs, elle remue un peu sur sa chaise et décide de lui poser une question (a)

    A quoi penses tu? ^^ J'aimerais bien savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:37

    « Ah ça tu le sauras pas avant de m’avoir invité. »

    Souffle-t-il, se demandant vraiment si elle va l’inviter ou non. C’est vrai qu’à l’heure actuelle ce n’est plus forcément à l’homme de prendre les devants. Un avantage indéniable en fait quand on est quelque peu timide, comme lui. Il n’a pas l’habitude de ce genre de situation, mais force est de constater qu’il arrive être un minimum à l’aise et parler librement. Ce n’est pas plus mal. C’est même super puisqu’il se sent bien avec elle et qu’elle lui plaît beaucoup.

    Ils parlent de boulot, de leur passe-temps (même si Dean n’en a pas énormément à l’heure actuelle) puis change complètement de sujet quand Arielle lui avoue être capable de tout pour obtenir ce qu’elle veut. La jeune femme opte pour un thé au nom bizarre que Dean n’a même jamais entendu, et lui, se contentera d’un thé glacé histoire de faire simple et de ne pas se retrouver avec quelque chose d’imbuvable… x)

    « D’accord, je te fais confiance. »

    Il acquiesce. C’est clair que si Arielle lui avait dit le contraire, que ce n’était pas un bon choix, il aurait changé. Heureusement qu’elle n’a pas envie de lui jouer un tour d’ailleurs x) Dean reste silencieux, il se contente de lui sourire, de la regarder enrouler une de ses mèches autour de son doigt d’une manière sans doute automatique…

    Quand la jeune femme le questionne, Dean se mord légèrement la lèvre inférieure, hésitant clairement à lui dévoiler le fond de ses pensées. Puis, finalement, la regardant dans les yeux, il finit par le dire :

    « Je te trouve vraiment ravissante… C’est tout. »

    C’est un compliment on ne peut plus simple et on ne peut plus vrai aussi. Peut-être que le mot utilisé n’est pas adéquat mais, sur le moment, ça lui semble très bien. Sans doute la regarde-t-il différemment à cause de leur rencontre qui sort plutôt de l’ordinaire et de la vitesse à laquelle leur relation avait évoluée durant cette soirée. Enfin, dans tous les cas, il la trouve réellement belle (a)

    Il esquisse un sourire, un peu gêné par sa propre révélation puisqu’il n’est clairement pas doué pour tout ça. Heureusement, sans doute, que le gérant du salon de thé ne va pas tarder à les ‘interrompre’ pour venir prendre leur commande.. ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:28

    … ça te dirais d'aller un peu nager avec moi au Lac Michigan, un de ces jours? (a)

    Lui demande t elle directement en souriant. Ça n'est pas comme la piscine, c'est même mieux x) il suffira de trouver un jour où peu de gens viennent mettre les pieds dans l'eau et ils seront tranquilles (a) La jeune femme a remarqué qu'elle doit prendre les devants mais en même temps, c'est lui qui l'a invité à ce rendez vous donc, chacun son tour d'inviter l'autre à un rencard ^^

    Une fois le passage des questions sur la vie privée passé, Arielle se trouve à lui faire de nouveau du rentre dedans mais le mécanicien préfère changer de sujet pour lui demander ce qu'elle veut boire. Dean veut un thé glacé et la jolie blonde lui confirme que son choix est bon; les thé glacés sont vraiment un délice dans ce salon, le gérant les fait comme personne ^^ Un sourire aux lèvres elle est touchée de voir qu'il lui avoue lui faire confiance pour ça ^^


    Tu peux ^^ Je suis une habituée, je connais presque tout les thés de ce salon ^^

    Se vante t elle avant de se mettre à rire. Puis, un peu perturbée par le silence qui s'installe entre eux alors que pourtant, il n'est pas pesant, elle demande au beau brun à quoi il peut bien penser. Elle lui avoue vouloir savoir ce qui lui traverse l'esprit et, en le voyant se mordre la lèvre, se demande si il va lui répondre ou non.

    Ow... Merci beaucoup ^^#

    Lui répond elle, un peu gênée mine de rien par cette soudaine « révélation »; Elle lui offre un nouveau sourire jusqu'à ce que le gérant vienne prendre leur commande. Arielle la passe pour eux et remercie chaleureusement l'homme avec un sourire. Puis, elle reporte son attention sur Dean à qui elle sourit de nouveau.

    On m'a dit que tu avais des frères et soeurs?

    Continue t elle pour de nouveau en apprendre un peu plus sur lui (a) Mine de rien elle passe à son tour outre le compliment et change de sujet Xp
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:22

    Même s’il s’attendait à ce qu’Arielle l’invite, il ne pensait pas qu’elle songerait au lac Michigan. En fait, il est agréablement surpris puisque ça ne peut qu’être plus sympa que la piscine où il y a bien souvent trop de monde. Si ça se trouve c’est juste parce qu’elle n’a pas envie de s’afficher avec lui et qu’on les voit ensemble xD

    « Ouais, ça pourrait être sympa ! »

    Acquiesce Dean, un sourire aux lèvres. Il ne leur restera plus qu’à trouver la date idéale puisque tous les deux semblent beaucoup travailler. A moins d’aller le soir, ou un dimanche. Même si, généralement, ces jours là, il y a toujours autre chose à faire. Ils verront bien de toute façon. A vrai dire, ils ont même le temps de changer d’avis si vraiment…

    « C’est donc ici que tu viens te détendre ? (a) »

    Demande-t-il, curieux en fait d’en savoir plus sur elle. Lui, le matin, pour bien commencer les weekends, il va généralement au coffee shop. Même si l’endroit est très fréquenté, il n’empêche que c’est toujours sympa et qu’on y mange d’excellentes pâtisseries *_* Enfin bref…

    Si Arielle est très douée pour prendre les devants, faire du rentre-dedans et paraître on ne peut plus sûre d’elle, elle est tout autant adorable lorsqu’elle semble gênée. Il n’est pas du genre à complimenter à tort et à travers, mais note tout de même l’effet sur elle. Le gérant fait irruption pour prendre leur commande puis repart en les laissant à nouveau seul.

    « Sydney j’imagine ? »

    Demande-t-il sans que ce soit réellement une question. En sachant que c’est une amie en commun, ça ne peut qu’être elle ! Pour autant, ça ne l’ennuie pas qu’elle sache, pas du tout même. Ça a l’avantage, au moins, de faire durer leur conversation. Il acquiesce.

    « J’ai un frère et une sœur plus jeune. Max travaille au garage avec moi et Jen est serveuse au Tom’s.

    Et toi ? Des frères et sœurs ?
    »

    Explique-t-il brièvement, bien qu’elle s’en fiche surement x) Dean lui retourne ensuite la question puisqu’il ne sait pas grand-chose d’elle en fait ou de sa famille. C’est fou de se dire qu’ils vivent dans la même petite ville et qu’ils n’ont jamais fait attention l’un à l’autre avant..

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:05

    Je savais que tu ne pourrais pas dire non (a)

    Lance t elle avec un sourire x) La jeune femme s'amuse bien en compagnie de Dean. Elle en était sure que c'était un mec bien (a) Il est gentil, il semble s'intéresser à ce qu'elle fait et veut en savoir plus sur elle puisqu'il lui demande si c'est ici qu'elle vient se détendre. Arielle affirme d'un léger signe de tête.

    En fait, j'y viens quand je peux... Parce que comme c'est un peu décentré par rapport à mon lieu de travail, je peux pas y aller souvent ^^ je compense avec le Coffee Shop.

    Lui explique t elle. Elle aussi est une fervente cliente du Coffee Time. Elle s'entend bien avec Chris en plus alors, elle ne peut qu'aimer s'y rendre ^^ Elle commande toujours son thé ou un cappuccino avec un muffin ou un croissant au beurre. Elle y va tout les matins, un livre entre les mains. Sans doute à cause de ça d'ailleurs qu'elle n'a jamais remarqué qu'un beau jeune homme comme Dean s'y rend aussi x)

    Une fois qu'ils ont passé commande, Arielle se sent un peu gênée par le compliment que lui fait Dean et n'hésite pas à son tour à changer de sujet très subtilement (a) Elle lui lance donc qu'on lui a dit qu'il avait des frères et soeurs et quand il pose sa question pour savoir qui est le « on » en question, la jeune femme se contente d'affirmer d'un signe de tête: oui, c'est Sydney x)


    Oui, j'ai deux soeurs... 'Fin... J'ai une soeur et une demi soeur...

    Lance t elle, hésitante. Elle ne digère pas très bien le fait d'avoir une demi soeur et n'aime pas trop d'ailleurs la considérer en tant que telle...

    Elles sont toutes les deux étudiantes...
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:48

    « C’est surtout que je vais aussi en profiter (a) »

    Souffle-t-il, presque gêné par sa propre réflexion… S’il la taquine, c’est parce que c’est elle qui a commencé sur le sujet en émettant le souhait de le voir à torse nu. Il est persuadé, de toute façon, qu’elle est tout aussi agréable à regarder en maillot de bain alors pourquoi pas hein x)

    « Je crois pas t’avoir déjà vue là-bas… »

    Constate le mécanicien, un peu dépité. C’est vrai qu’il y a pratiquement toujours du monde, mais il n’empêche que c’est très surprenant qu’il ne se soit jamais croisé. A moins qu’ils ne se soient juste pas calculé mutuellement. Franchement, il n’en revient pas de ce dont il serait passé à côté s’il ne s’était pas décidé à se rendre au bal malgré le fait que sa sœur ait refusé tout net.

    Lorsqu’il la complimente, le mécanicien ne pense pas que ça peut réellement la faire réagir. Après tout, elle doit en recevoir tous les jours, des mieux même surement. C’est une jeune femme charmante et jouissant d’atouts physiques indéniables. Ce qui lui plaît d’avantage à Dean c’est le fait que ça ne s’arrête pas à ça. Qu’elle n’est pas une de ces jolies filles à la caboche vide x) En fait, elle doit sans doute avoir à peu près tout pour elle. C’est en tout cas ce que doivent se dire beaucoup de monde en la voyant la première fois…

    « Attends, vous avez parlé de moi avec Sydney ? »

    Demande-t-il soudainement frappé par cette éventualité. En un sens, elles ont droit de faire ce qu’elles veulent c’est sûr, mais il n’empêche qu’il se demande ce qu’elles ont pu dire. Les femmes, ça papote énormément c’est connu. Généralement elles adorent les commérages aussi et tout ce genre de choses. Donc c’est plutôt intrigant. Enfin, connaissant Sydney et la relation qu’ils ont, logiquement, elle n’a pas dû lui dire du mal de lui. C’est déjà ça xD

    Il l’écoute ensuite lui parler de ses deux sœurs. Apparemment, ils sont une famille recomposée, ou ‘atypique’. Quoi que, à l’heure actuelle, ça n’a plus rien ‘d’étrange’.

    « Tu t’entends bien avec elles ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:27

    Oh! je ne vous pensais pas comme ça Dean Stanford (a) Vous voulez voir ce qui se trouve sous ce décolleté? (a)

    Demande t elle en tirant légèrement sur son haut avant de lui offrir un clin d'oeil et un sourire coquin. Elle relâche son haut avec un léger soupir avant de le regarder dans les yeux et de fixer exagérément son torse comme si elle pouvait voir au travers (a)

    Eh bien moi non plus... ça m'étonne un peu, vu que tu es... vraiment craquant =p Mais en même temps, je suis un peu dans mon univers le matin, je ne vois pas grand monde alors que beaucoup me voit ^^ Je suis dans mes romans, dans mes papiers, fin tu vois? ^^

    Un sourire constant aux lèvres, elle ne peut s'empêcher de poser son regard sur le jeune homme qu'elle a face à elle. Il a quelque chose qu'elle ne saurait décrire et cela la fait regretter de ne pas un peu plus sortir son nez de ses bouquins au petit matin! Ça lui apprendra d'être dans sa bulle tout les matins! Elle fera plus attention maintenant XD

    Histoire qu'il ne remarque pas tellement qu'il vient de la perturber avec un simple compliment, Arielle décide de passer à un autre sujet et de lui demander de lui parler de ses frères et soeurs. Il lui semble que Sydney lui avait dit qu'il en avait et elle a vu juste x) Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'attarde sur le fait qu'elle avait parlé de lui avec Syd XD


    Euh... Oui ^^ Tu sais, les filles ça parlent beaucoup entre elles x)

    Répond Arielle en riant. Elle ne voulait pas que Dean se sente gêné parce qu'elle a parlé de lui avec Sydney. De toute façon, elles en avaient dit que du bien x) Mais le mécanicien lui pose une nouvelle question un peu délicate...

    Eh bien... Ma petite soeur, Lily, on s'entend assez bien... Pour ce qui est de Lauren... ça pourrait mieux se passer

    Avoue t elle en se mordant la lèvre. Elle ne parle pas d'elle facilement et Dean ne fait pas partie des exceptions... Elle ne veut pas lui détailler la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:25

    [ Désolé >< ]

    Lorsque la jeune femme tire légèrement sur son pull comme pour lui montrer ce qu’il y a en dessous, Dean détourne tout brièvement regard, puis la fixe elle. Ça ne se fait pas et puis… C’est perturbant ça, de faire semblant de se désaper alors qu’il y a encore des gens autour et qu’ils l’ont probablement remarqué >< Il ne doute pas une seule seconde qu’elle est très bien faite, mais ce n’est pas pour autant qu’il a envie d’en ‘profiter’.

    Un peu gêné, et par le compliment qu’elle lui fait et par la situation actuelle, le mécanicien passe une main sur sa nuque, l’air de rien. Comme si ça allait lui permettre de se détendre. Autant il peut être à l’aise avec elle, autant, quand elle se comporte de cette façon, ou quand elle lui fait clairement du rentre dedans, il ne sait plus où se mettre le pauvre. Ce n’est pas comme s’il n’a pas du tout l’habitude de se faire ‘draguer’ mais c’est tout comme x) Lui, il a plutôt l’habitude d’être le bon pote. Ou alors d’habitude il ne remarque même pas qu’on lui fait du charme. C’est possible aussi, même si lui ne s’en doute pas x)

    « Ah ? Ouais je vois… »

    Confirme le garçon, se promettant de faire lui aussi plus attention la prochaine fois qu’il s’y rendra. Ce n’est pas tous les jours mais plutôt le weekend ou ceux où ils commencent plus tard selon ses horaires. Ils verront bien le moment venu de toute façon.

    Les soupçons du mécanicien se confirment. Leur amie commune lui a parlé de lui et de sa famille. C’est un sentiment étrange. Curieux, et un peu inquiet tout de même, Dean se demande vraiment ce qu’elles ont pu dire à son propos. Evidemment, il n’y a rien de ‘mal’ à raconter puisqu’il a plutôt une vie saine et est plutôt gentil dans son genre, mais les femmes sont des commères x)

    « Justement ^^’ J’ai de quoi m’inquiéter ou ça va encore ? »

    Remarquant soudainement la gêne que semble éprouver Arielle à parler de sa famille, le jeune homme se maudit de son manque de tact. Il aurait du faire plus attention. Peut-être que sa situation est tout aussi compliquée que la sienne et qu’elle n’a pas forcément envie d’en parler à un presque-inconnu. Ce serait compréhensible. Il acquiesce, signe qu’il l’écoute, puis, heureusement, le gérant revient avec leur consommation, mettant un terme à ce sujet délicat.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:33

    ... Je peux venir m'asseoir à côté de toi?

    Lui demande t elle soudainement une fois qu'elle s'est bien amusée à le rendre mal à l'aise XD Elle pensait qu'il allait s'habituer à son comportement mais apparemment, elle le gêne encore un peu. Histoire de se faire pardonner, la jeune femme lui pose une question qui n'a rien à voir, si ça n'est qu'elle veut se retrouver à ses côtés. Elle veut pouvoir prendre sa main dans la sienne discrètement et peut être échangé un autre baiser avec lui (a)

    Arielle veut se rapprocher physiquement de Dean. Elle a envie de sentir son parfum et de passer ses mains sur les siennes... Elle sait que lorsque deux personnes sont proches l'une de l'autre, il est un peu plus dur de résister à la tentation... Elle le sait par expérience. Nathan ne voulait pas la toucher parce qu'il la disait saoule, mais une fois qu'ils étaient proches l'un de l'autre, il n'a pas pu s'empêcher d'accepter ses avances... Bien sur, elle ne compare pas les deux hommes et espère partir d'un nouveau chemin en étant avec Dean.


    Peut être que cela t’arrive aussi?

    Demande t elle avec un énième sourire. Arielle fera le tour de la salle deux fois avant de se plonger dans ses bouquins et notes x)

    Ah ça non! On a dit que du bien de toi! Que tu étais quelqu'un d'honnête, de vraiment gentil, de gentleman... Vraiment que du bien ^^

    Lui répond elle avant qu'ils n'en viennent au sujet sensible, du moins pour elle, la famille... Arielle ne s'étend absolument pas sur le sujet et est d'ailleurs très heureuse que le gérant viennent les interrompre en leur apportant leur boissons. Elle le remercie avec un sourire avant qu'il ne s'en aille une nouvelle fois. Arielle prépare son thé, appuyant le sachet délicatement contre le bord de la tasse avec sa cuillère tout en continuant de discuter avec Dean.

    ... J'ai envie de t'embrasser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:09

    « Si tu veux.. »

    Dean acquiesce positivement à sa demande qu’il trouve en fait, plutôt étrange. C’est vrai que pour discuter, ils sont bien mieux l’un en face de l’autre, juste pour avoir l’opportunité de se regarder. Quoi que, au vue de ses manières très directs et de sa façon bien à elle d’aller droit au but, peut-être qu’elle n’a plus envie de parler ? Le mécanicien n’en sait rien et refuse de se poser des questions alors qu’en fait, il le découvrira certainement en étant patient.

    « Parfois, mais je ferais plus attention à l’avenir. »

    Souffle-t-il sans penser que cette ‘promesse’ est exactement ce à quoi Arielle a pensé, presque en même temps. Il est clair qu’ils seraient tous les deux passés à côté de quelque chose en s’ignorant. Sans doute une chance inouï qu’il soit plutôt sociable (dans certains cas) et qu’il avait décidé de l’aborder au bal non pas en attente d’une ‘faveur’ en retour mais juste pour lui tenir compagnie et discuter.

    Les surprises s’enchainent les unes après les autres puisqu’il apprend que Sydney et la jolie blonde ont parlé de lui. Non pas qu’il ait de quoi s’inquiéter, mais Dean se demande tout de même ce qu’elles ont pu dire à son propos. La libraire le connaît très bien, ils sont amis depuis longtemps déjà, mais peut-être n’a-t-elle pas une opinion très positive de lui ? Visiblement, c’est même mieux que ça, c’est carrément flatteur. Surtout que le mécanicien ne fait pas particulièrement d’effort envers les autres, en fait il reste juste lui-même, sans faux-semblant.

    « C’est sympa. Même si je suis loin d’être sûr de mériter ça ~ »

    Murmure le jeune homme, passant une main sur sa nuque pour se forcer à se détendre. Il détourne brièvement le regard avant qu’Arielle ne reprenne la parole. Heureusement qu’il n’était pas en train de boire parce qu’il se serait probablement étouffé avec, ou alors aurait tout recraché sous le coup de la surprise. Décidément, elle ne fait pas dans la dentelle et n’arrête jamais xD Il jette un coup d’œil à la jeune femme à côté de lui, sans savoir où se mettre. Si elle voulait le mettre mal à l’aise, c’est réussi, et propre en ordre x)

    « Je.. Hum, c’est pas que je veux pas mais… »

    Sa phrase reste en suspend, son regard se pose dans celui de la jolie blonde sans qu’il ne sache vraiment ce qu’il doive faire maintenant. N’empêche, apprendre qu’elle ne fait que jouer pourrait lui ‘sauver la mise’ en quelque sorte. Dean n’esquisse aucun geste de rapprochement, bien trop surpris par cette situation qui n’a strictement rien d’habituel…

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:51

    Ni une, ni deux, la jeune femme vient se mettre assise à ses côtés. Il est vrai que pour discuter, c'est mieux qu'ils soient l'un en face de l'autre. Mais Arielle a envie d'un peu plus... Elle n'en dit rien pour l'instant et se contente de continuer la discussion comme si de rien n'était avec lui. Ils parlent toujours du coffee shop dans lequel ils se rendent tout les deux tout les matins et pourtant, ils ne s'y sont jamais croisés. Quoi que cela a du arriver hein? Mais comme la jeune femme est dans sa bulle de réveille tout les matins et qu'elle lit son livre, elle ne demande rien à personne et ne lève pas les yeux de sa table pour vérifier qui s'y trouve. Elle y fera plus attention la prochaine fois et c'est ce que Dean est en train de lui dire.

    Moi aussi ^^ Histoire de ne pas rater l'opportunité de pouvoir discuter encore avec toi ^^

    Lui répond elle avec un beau sourire. Elle n'est pas du genre à garder ce qu'elle pense dans un tiroir au fond de sa mémoire alors, immédiatement, elle lui annonce qu'elle fera de même. Bien qu'elle soit sociable quand il le faut, le matin n'est pas son moment préféré de la journée pour être sympathique avec les gens ^^''

    Ils se mettent tout deux à parler du fait qu'Arielle, après la soirée du bal, a discuté avec Sydney. Et Dean comprend surtout qu'elles ont parlé de lui. De suite, il se demande de quoi elles ont pu discuter à son sujet mais la vétérinaire le rassure: que du bien! Elles n'ont pas été dire des méchancetés sur lui.


    Si on a prononcé ces mots là toutes les deux, c'est que ça doit être vrai ^^ On est à deux contre un, tu peux pas lutter~

    Lui répond elle avec un clin d'oeil.
    Et c'est à cet instant, avant qu'un nouveau blanc ne s'installe entre eux, que la jeune femme décide de lui faire comprendre pourquoi elle voulait s'asseoir à ses côtés. Elle lui avoue avoir envie de l'embrasser et cela semble le perturber beaucoup! Arielle pose sa main sur la sienne.


    Je ne prends pas les baisers à la légère... Je sais que beaucoup doivent se dire que je suis le genre à allumer tout ce qui bouge mais... pour moi, un baiser est important.

    Lui dit elle avant de lui sourire. Elle espère qu'en lui disant la vérité, elle a réussi à le rassurer. Mais aussi, elle espère qu'il la croira! Normalement, il n'y a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:44

    Il ne peut lutter, elle a bien raison, mais en attendant, Dean n’est vraiment pas certain qu’elles ont raisons toutes les deux. Il a conscience d’être plutôt sympa dans son genre, généreux même il paraît mais s’il était l’archétype du prince charmant de ville, il le saurait quand même ! xD Et Arielle a l’air de lui prêter bien trop de qualité. Elle risque d’être déçue la petite quand elle constatera qu’en fait il est juste un mec normal et un peu timide x) Il boit une gorgée de thé froid.

    Puis, à nouveau, elle lui fait des avances à peine voilée... Il ne doute pas une seconde de sa sincérité, mais, étrangement, ce n’est pas ce qu’elle dit qui le poussera à agir et à se lancer. Dean n’est pas à l’aise avec cette idée de s’afficher en public, même s’il n’y a, pour tout dire, plus grand monde dans le salon de thé, voire plus personne en fait. Peut-être que c’est simplement parce que ça ne se fait pas, ou alors que ça vient également de sa façon de le quémander un baiser qui le met mal à l’aise et qui lui met la pression x) Ce n’est pas qu’il n’en a pas envie. La preuve d’ailleurs puisque quand il tourne à nouveau la tête pour la regarder, il scotche un instant sur ses lèvres. Puis, finalement, il pose son regard au fond du sien.

    Qu’est-ce qu’il est censé dire ? Le mécanicien n’en a pas la moindre idée. Peut-être qu’il est censé l’embrasser, là, maintenant, céder à une envie visiblement partagée. Ou alors, seulement la rassurer ?

    « Je n’en doute pas… »

    Concède-t-il de manière sincère. Certes, il a bien compris qu’elle est le genre de femme qui sait ce qu’elle se veut et qui fait tout pour l’obtenir. Qu’elle est sûre d’elle au point d’être très à l’aise même en faisant ‘violemment’ du rentre-dedans à quelqu’un, mais ce n’est pas pour autant qu’il la prend pour une de ces filles volages. En fait, Dean essaie toujours de ne pas se fier aux ouïs dire. En l’occurrence c’est plutôt facile puisqu’il ne la connaissait pas du tout auparavant.

    « Tu veux que je te raccompagne après ? »

    Propose le jeune homme dans une tentative vaine de noyer le poisson. Si tout s’était passé de manière absolument naturelle, sans doute n’aurait-il pas eu autant de réticence à l’embrasser. Mais là, clairement, elle lui met la pression et du coup, il flippe un peu le petit (si c’est pas une réaction niaise ça !) Il n’a aucune arrière pensée en tête en lui proposant ça (a)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 5:06

    Sans hésiter, la jeune femme vient poser ses fesses sur le siège à ses côtés après lui avoir demandé si elle pouvait le faire. Puis, elle le regarde droit dans les yeux et, alors qu'ils étaient en train de discuter de choses et d'autres, lui avoue avoir envie de l'embrasser ce qui ne semble pas le mettre à l'aise. Immédiatement, Arielle se dit qu'elle aurait peut être du agir au lieu de lui réclamer un baiser (a) Mais peut être qu'elle l'aurait mit encore plus mal à l'aise que ce qu'il a l'air d'être... ça n'est pas dans ses intentions de le voir complètement perdu à cause d'une malheureuse demande mais bon... Il est timide ça n'est pas un problème ^^

    Quand il pose son regard au fond du sien après un bref regard vers ses lèvres, Arielle lui dit qu'elle n'est pas de celle qui embrasse n'importe qui n'importe quand. Elle veut juste qu'il sache que, lorsqu'elle a envie de quelque chose, elle ne s'en cache pas, mais alors pas du tout même!


    Alors?... Embrasses moi...

    Demande t elle cette fois ci d'une voix douce, presque suppliante. Elle voit bien que ses mots le mettent mal à l'aise mais elle a vraiment envie d'échanger un nouveau baiser avec lui. Après tout, ils se plaisent non? Pourquoi se garder d'échanger des baisers dans un salon de thé où il n'y a personne? D'ailleurs, même si il y avait des tas de personnes, Arielle n'en aurait rien eu à faire. Ils se sont bien embrassés pendant le Masquerade Bal où il y a sans doute plus d'invités que d'habitants à Great Falls ^^''

    Pour le moment, je veux juste que tu échanges un baiser avec moi...

    Répète t elle alors en se rapprochant de lui en posant sa main sur sa cuisse. Elle le regarde dans les yeux, histoire de lui montrer sa sincérité... Elle en a vraiment envie de ce baiser (a)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:16

    Les contraires s’attirent. Il suffit de regarder ce ‘couple’ atypique pour comprendre qu’il y a une part de vérité dans cette maxime. Contrairement à Dean, Arielle est une jeune femme qui semble extravertie et qui n’a pas l’air de renoncer facilement quand elle sait ce qu’elle veut. En l’occurrence, après être venue s’asseoir à côté de lui, elle lui réclame un baiser, comme ça, de but en blanc, sans autre forme cérémonie. Son attitude a le don de perturber le mécanicien. Déjà à la soirée, Arielle a fait fort en lui faisant du rentre dedans. C’est plaisant puisqu’elle lui plaît énormément, mais d’un autre côté, elle le met aussi un peu mal à l’aise x)

    Très sérieusement, Dean n’a pas du tout l’habitude d’être sollicité de cette manière. Evidemment il a déjà eu des relations sérieuses ou un petit peu moins mais rien de semblable. En tout cas dans le fond. Il lui assure la croire quand elle lui explique qu’elle ne fait pas ça avec n’importe qui, que ça a de l’importance à ses yeux contrairement à ce que d’autres pourraient croire. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se décide à agir. Il y a de fortes chances pour que le mécanicien craigne de ne pas être à la hauteur de ses attentes…

    « Tu n’as vraiment pas l’habitude qu’on te résiste hein ? »

    Demande-t-il, esquissant un sourire. Arielle insiste. Et, franchement, Dean ne sait pas du tout ce qu’il doit faire. Il pourrait l’embrasser, sincèrement, le mécanicien en a tout aussi envie qu’elle mais… quelque chose l’en empêche. Peut-être le lieu, ou le fait que sa demande, bien que surement légitime casse toute spontanéité x)

    C’est pour cette raison qu’il opte finalement pour un genre de ‘fuite’. Au lieu de lui céder, le jeune homme préfère tenter un changement de sujet, lui demandant si elle souhaite qu’il la raccompagne jusque chez elle. Il ne tient pas à ce qu’elle rentre seule, les rues de Great Falls sont sûres, mais là n’est pas du tout la question. Dean n’a pas envie de la quitter précipitamment.

    Son attention se fixe à nouveau sur la jolie blonde à côté de lui quand elle pose sa main sur sa cuisse et se rapproche. Le cœur du garçon a un léger raté, même s’il a conscience du fait que ce genre de réaction est complètement stupide. Comme hypnotisé par ce qu’Arielle dégage, il vient doucement remettre une mèche blonde derrière son oreille. Le regard qu’il pose sur elle est empreint de toute la tendresse qu’il a envie de lui témoigner…

    « Tu me plais beaucoup Arielle… »

    Souffle-t-il en confidence. Il hésite clairement, caresse sa joue puis approche son visage du sien sans pour autant se lancer. Non vraiment, c’est trop lui demander ^^’ Il y a fort à parier qu’elle se lassera bien vite de lui s’il continue à se comporter comme ça ><’


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:43

    Arielle sait que son rencard n'est pas du genre à faire du rentre dedans. Il est même tout l'inverse, est vraiment timide et ne sait pas par quel chemin passer quand il veut lui expliquer quelque chose. Elle sait qu'avec lui, elle doit prendre les devants. La jolie blonde est une « femme de tête ». Cela ne la dérange absolument pas! Elle est du genre à vouloir commander, à dire ce que quelqu'un doit ou ne doit pas faire pour que les choses se passent au mieux, alors cela lui fera peut être du bien d'être avec un homme qui cède au moindre de ses « caprices », qui la laisse prendre les devants – parce qu'on ne peut pas réellement dire qu'Arielle soit le genre de femme à faire des caprices ^^''...

    La vétérinaire sait que sa façon d'agir met le mécanicien mal à l'aise... Mais elle est comme ça alors, il va devoir l'accepter telle qu'elle est si elle lui plait vraiment x) Et cela marche dans les deux sens! Si Dean est un timide et que la demoiselle insiste pour pouvoir être avec lui, c'est qu'elle peut l'accepter comme il est. Qui ne tente rien n'a rien et ça n'est pas en se regardant dans le blanc des yeux sans essayer de se mettre ensemble qu'ils sauront si ils sont fait l'un pour l'autre ou pas. Alors, à nouveau, elle lui réclame son bisous pour toute ces raisons x)


    J'avoue que non ^^

    Affirme t elle avec un léger sourire. Mais ça n'est pas pour lui déplaire~ ça n'est pas le fait qu'il lui résiste qui la dérange en tout cas, parce que ça n'est pas le cas. Elle a surtout l'impression qu'il est juste énormément timide et qu'il n'a pas envie de précipiter les choses avec elle...

    Bien qu'il tente de passer sur un autre sujet en lui demandant si elle a besoin qu'il la raccompagne – ce qui serait par ailleurs, un immense plaisir pour elle (a) – Arielle ne se laisse pas berner une deuxième fois et répète que tout ce dont elle a besoin pour le moment, c'est qu'il l'embrasse x) Mais non elle n'est pas bornée (a)

    Leur deux corps se rapprochent et il ose même venir passer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille ce qui la fait sourire. Puis, elle savoure le contact de sa main sur sa joue et se mordille la lèvre quand il lui avoue quelque chose: elle lui plait beaucoup. Alors là! x) La jeune femme est heureuse bien qu'elle n'en doutait pas **


    Toi aussi tu me plais énormément...

    Avoue t elle à son tour avant de le voir se pencher vers elle. Alors, elle ferme les yeux et décide de rapprocher son visage du sien pour lui voler un autre baiser tendre et doux; juste lèvres contre lèvres, sa main serrant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:27

    Clairement, la vétérinaire n’est pas le genre de femme à qui l’on peut résister. Evidemment ce n’est pas pour autant que ça fait d’elle une fille facile ou une qui aime jouer avec les hommes juste par fourberie. Dean ne la voit pas du tout de cette manière. Sa vision est nettement plus positive dans le sens où il pense qu’elle sait ce qu’elle veut et qu’elle l’obtient, qu’elle est déterminée, probablement dans tous les domaines. En plus de ça, il ne peut qu’avouer qu’elle est ravissante et dégage un charme et une confiance en elle désarmants. Il y a de quoi craindre de ne pas être à la hauteur…

    « Il faut bien une première fois à tout… »

    Souffle-t-il. On pourrait croire qu’il ne le fait que dans le but de la défier. Il n’en est rien. C’est juste que Dean est timide et qu’elle devra bien s’en accommoder s’il y a quoi que ce soit entre eux. Une fois complètement en confiance il peut sans doute prendre les devants, être à l’aise, mais uniquement dans l’intimité, dans un lieu public, c’est bien trop lui demander ^^’.

    La jeune femme ne jette pas l’éponge pour autant. Au contraire, elle se rapproche de lui et insiste lourdement sur ce qu’elle attend de lui. En soi, c’est simple. Le mécanicien ne devrait même pas craindre de se faire jeter puisqu’elle est demandeuse, mais il n’arrive pas à être totalement à l’aise. Cependant, il en a envie. Dean l’embrasserait volontiers, il a même envie de la prendre dans ses bras et lui témoigner toute la tendresse qu’elle lui inspire. Peut-être bien qu’il est seul depuis trop longtemps…

    Au lieu de ‘désespéré’ devant son incapacité à faire le premier pas, Arielle ne semble pas s’en formaliser et prend les devants. Un simple baiser qui le laisse clairement sur sa faim. Lorsque leurs lèvres se séparent, qu’ils rouvrent les yeux pour se regarder, Dean se penche à nouveau vers elle, incapable de faire preuve, comme avant, de retenue. Elle l’envoute complètement cette fille *__*

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:15

    Arielle lui fait remarquer que ce qu'il dit est juste: il est rare que l'on lui résiste. La jeune femme sait comment se débrouiller pour avoir ce qu'elle veut quand elle le veut alors, lorsque quelque chose ne lui vient pas dans les mains dans l'immédiat, cela la surprend. Pour ce qui est de Dean, elle tente tant bien que mal de le cerner un minimum, de connaître ses envies et de voir si elle lui plait réellement. Cela semble être le cas mais apparemment, quelque chose le bloque dans son comportement. Peut être est elle trop directe? Ce qui est sur, c'est qu'elle ne va pas changer pour lui plaire... Elle pense qu'il faut être apprécié comme on est ^^ Après tout, il l'a déjà embrassé deux fois, elle doit forcément avoir un petit pourcentage de chance x)

    Lorsqu'il lui annonce qu'il faut bien une première fois à tout, la vétérinaire lui offre un sourire en coin et continue de le regarder dans les yeux. A croire qu'ils vont devoir tout les deux faire avec le caractère de l'autre (a) Lui est timide, elle est un peu plus confiante, mais cela ne veut pas dire que cela ne peut pas marcher entre eux x) Arielle a réellement envie que quelque chose se passe. Elle ne se doute pas que c'est le fait d'être dans un lieu public qui bloque son beau brun mais en même temps, il n'y a personne dans le salon...

    Après avoir insisté une nouvelle fois, la jeune femme se décide alors à se rapprocher de lui pour prendre ce qu'elle attend de lui: un baiser. Elle reste douce et sage (a) Ses lèvres se posent sur celle du mécanicien et elle les presse délicatement en resserrant la main qu'elle a dans la sienne. Elle y met avec la même délicatesse et le regarde dans les yeux avant qu'il ne se décide à lui en offrir un à son tour *__* Aux anges, Arielle referme les yeux et laisse échapper un léger souffle de surprise.
    Comme quoi, c'était pas sorcier (a)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:46

    Quelque part, cette notion du ‘je veux donc j’obtiens’ est un peu gênante. Ça n’aide absolument pas Dean à se lancer. Si ça se trouve, il se fait trop d’illusions, il a une vision trop romantique des relations et se fera avoir à la longue. Dans tous les cas, ça ne peut pas lui faire de mal dans le sens où il a bien besoin de penser à autre chose, d’avoir quelqu’un sur qui compter et tout ce qui va avec. En tout cas, Arielle ne semble pas du tout d’accord avec le mécanicien quand il dit qu’il faut bien une première fois à tout et donc que ça ne lui fait pas de mal qu’on lui résiste.

    Pour lui qui a tendance à se montrer timide et hésitant parfois, peut-être que c’est une femme comme elle dont il a besoin. Tant qu’elle n’imagine pas pouvoir le mener à la baguette, tout devrait très bien se passer, non ? Clairement, Dean hésite, il n’a pas envie de céder et ce pour diverses raisons mais il est bien incapable de lui résister lorsqu’elle fait le premier pas. Heureusement qu’ils ne sont que tous les deux et que le gérant regarde ailleurs x) Autant il peut être tendre et attentionné dans l’intimité, autant, ailleurs, à l’extérieur, Dean a beaucoup de peine à se lâcher. Peut-être une question d’image ou juste parce que ça ne se fait pas ^^’

    Leurs lèvres se rencontrent, délicatement, doucement. Sincèrement, ça ne fait que lui donner envie, le laisser sur sa faim. Il a terriblement envie de l’embrasser plus franchement et ne se gêne pas plus longtemps. Enfin, plus ‘franchement’, façon de parler puisqu’il reste toujours doux. Il a beau l’air d’être un grand gaillard un peu rustre parfois, il n’en est vraiment rien du tout x)

    A nouveaux, leurs lèvres se séparent. Dean pose son regard dans celui de la jeune femme, sans dire un seul mot. En fait, il ne trouve rien à dire. Au lieu de ça, il se contente de prendre correctement sa main dans la sienne et d’entrelacer leurs doigts. Il esquisse un sourire (tout mignon (a))

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:10

    Arielle a elle aussi besoin de se poser sur quelqu'un. Mais il ne faut pas croire qu'elle va juste se servir de Dean comme elle l'a fait avec Jack. Elle n'est pas méchante et n'a pas envie de blesser son beau brun. Non. Ce qu'elle a déjà fait, elle ne le répètera pas. Le mécanicien est quelqu'un d'adorable, de gentil, sans doute d'unique. Et bien qu'il soit un peu timide, elle met ça sur le compte de son caractère un peu rentre dedans et qu'ils soient dans un lieu public. Et puis, il faut de tout pour faire un monde! Ils ne peuvent pas tous être pareil, ça serait ennuyeux sinon x) Arielle a envie d'essayer de se lancer dans quelque chose avec lui et espère sincèrement qu'il voudra faire de même.

    Il est clair que la jolie blonde est plutôt une femme de tête. Elle aime diriger et avoir ce qu'elle veut quand elle veut. Mais cela n'empêche qu'elle ne fera rien pour changer le caractère de Dean. Si il est timide en public mais pas dans la vie de tout les jours, et bien, la jeune femme vivra avec ^^ Alors qu'elle vient de lui réclamer un baiser, elle le voit se rapprocher d'elle et, histoire que cela ne s'éternise pas trop mais suffisamment pour que Dean se sente le plus rassurer possible, elle décide de faire le premier pas et de l'embrasser délicatement.

    Une fois que leurs lèvres se séparent, Arielle est heureuse de voir que son rencard ne veut pas en rester là et lui offre à son tour un baiser digne de ce nom (a) Tout en douceur, comme le premier, jusqu'à ce qu'ils se séparent de nouveau. Serrant sa main dans la sienne quand celui ci fait le geste vers elle en premier, elle lui offre un sourire resplendissant.


    Ça serait avec plaisir que je te laisse me raccompagner chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 5:54

    C’est la première fois depuis longtemps que Dean imagine, ou espère plutôt que ça ne s’arrête pas là. Il se sent plus ou moins à l’aise en compagnie d’Arielle et puis, pour tout dire, rien que leur rencontre a été spéciale, autant continuer sur la même lancée, right ? Pour autant, le mécanicien est quelqu’un de relativement timide. Il refuse d’ailleurs, dans un premier temps, de céder à ses caprices quand la blondinette lui réclame un baiser. Cependant, il change bien vite d’avis lorsqu’il y goûte du bout des lèvres. Ça lui donne envie de plus et, fatalement, il lui donne ce qu’elle veut, ce qu’ils veulent tous les deux en fait (a) Lorsque leurs lèvres se séparent, le jeune homme reste silencieux. Elle, par contre, ne perd pas ses moyens une seule seconde…

    Décidément, elle n’arrête jamais x) Même si, ça sonne un peu comme un ordre, qu’elle accepte de rentrer parce qu’elle l’a soudainement décidé, Dean ne s’en formalise pas. En fait, il trouve ça mignon pour le moment. Après peut-être que ça va changer avec le temps, mais, pour l’instant, bizarrement, il est pratiquement prêt à se plier à ses quatre volontés ^^’ Il a toujours été gentil de toute façon, pas le genre de gars à protester ou à faire le contraire de ce qu’on demande juste pour ‘rire’. Enfin, il ne faut pas confondre cependant, il ne se laisse pas (toujours) marcher dessus.

    « D’accord… »

    Acquiesce le jeune homme. Il lui fait ensuite signe d’attendre et ramène la tasse et son verre au bar, où il règle par la même occasion, ce qu’ils doivent pour leur consommation, tout en laissant quelque chose au gérant puisqu’il a été plus que généreux de leur laisser un semblant de tranquillité.

    Quand il revient vers elle et qu’ils y vont, la seule différence est qu’il ne lui reprend pas la main. Il n’a pas honte de s’afficher avec elle, mais après tout, ils sont juste… Quoi au juste ? Amis ? Enfin, de toute manière, il n’aime pas s’afficher. Sans compter que ça risque de faire parler d’eux et que ce n’est pas le but. Surtout parce que ce n’est pas très clair pour le moment. Ils se plaisent simplement. Pas de quoi tout gâcher par des rumeurs désagréables.

    Ils discutent sur le chemin jusque chez elle, où le mécanicien lui souhaite une bonne nuit, se contente de lui faire un bisou sur la joue et s’en va, un peu secoué par tout ça qui lui semble complètement nouveau. C’est dingue x)

    [ Fin de la scène ( suite au prochain épisode Got to be real [Terminé] - Page 2 944487 ) ]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Got to be real [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Got to be real [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: