Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

One evening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


One evening  Empty
MessageSujet: One evening One evening  EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:37

ONE EVENING with Megan E.
One evening  2afbqx4 One evening  SUENO16
(c) psychozee & (c) datura


Le vent s'était levé sur la petite ville de Geart Falls. Une brise légère, calme, douce et agréable. Le soleil déclinait lentement à l'horizon, teintant l'atmosphère de nuances rouges-orangées. C'était une soirée durant lesquelles on aime sortir de chez soi pour aller voir du monde, pour se promener et pour profiter des dernières douceurs du soir.

Drew Norton, jeune étudiant originaire d'une ville voisine marchait tranquillement dans les rues de la ville. Il avançait d'une démarche élégante, peu rapide. Songeur, il était seul. Habillé d'un jean dévalé, comme à son habitude, il avait aussi revêtit un T-Shirt violet avec des imprimés blancs. Il marchait ainsi dans les rues, sans sweet, sans veste. Il faut dire qu'il n'était pas frileux et que l'atmosphère avait été réchauffé durant l'après-midi. Après une bonne journée bien chargée, rien de tel qu'une petite escapade au bar pour se détendre. Il y allait souvent, pour boire un verre avec des amis ou bien en solitaire pour se remémorer les bons moments du passé ou ruminer de sombres pensées.

Il commençait à faire nuit quand le jeune homme pénétra dans le bar. C'était un soir calme, il n'y avait pas beaucoup de gens et pas mal de tables étaient libres. Il en choisit une vers le fond, n'ayant pas envie d'aller s'accouder au bar.

« Une bière, please ! »

Demanda-t-il au serveur qui passait près de là. Il commandait souvent des bières et plus rarement des alcools forts. Il fat dire qu'il n'était pas du genre à se saouler chaque soir. Il n'y voyait pas vraiment l'intérêt, à vrai dire. Surtout seul. Une fois sa bière arrivée, il commença à boire, tranquilement, ne se pressant guère. Après tout, qu'avait-il à faire ? Aucun partiel en vue pour le moment, demain il commençait plus tard, pourquoi se presser ?
Alors qu'il était arrivé à la moitié de sa bière, la porte s'ouvrit sur une belle demoiselle. Oui, il fallait dire ce qu'il était. Drew la reconnu rapidement. C'était la secrétaire du complexe scolaire, Megan. Elle lui avait fait un jour des avances qu'il avait plus ou moins refusé. Disons qu'il n'avait pas couché avec, c'est plus simple. C'était un peu le genre de fille qui cherche souvent la compagnie de garçons. Qu'importe si ce n'est jamais le même.
Le jeune homme ne prêta pas plus d'attention à la demoiselle, préférant s'occuper de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:18

    Et dire qu’auparavant Megan ne sortait jamais à Great Falls ou dans ses environs. Non, son terrain de chasse, sa « ville » avait toujours été Milwaukee. Depuis le lycée, elle trainait avec des « plus grands » et là-bas il est plus simple de passer inaperçu, de faire des bêtises comparés à cette pauvre petite ville. C’est là-bas qu’elle avait connu là-bas, et encore là-bas qu’ils avaient fait leurs magouilles. Tout ça résonne désormais comme de lointains et douloureux souvenirs. Joey lui manque, peu importe si sa vie ne reprend pas de la même manière, elle veut juste être avec celui qu’elle aime plus que sa propre petite personne.

    Mettant une dernière touche à son maquillage, ajustant son décolleté, Megan ferme à clé la porte de son appartement. Il ne lui reste pas grand chose pour finir le mois, mais au moins, cette fois, elle a eu de quoi payer le loyer. C’est de plus en plus dur et pourtant rien n’a vraiment changé. Si ce n’est ses habitudes de consommation. Et il n’est pas question de nourriture. Malgré ses « sacrifices » ce n’est jamais assez. Pour ne pas rester à se morfondre chez elle, la jeune femme brave la fraicheur de la soirée pour rejoindre le Tom’s.

    Une fois à l’intérieur, elle se dirige vers le bar, salue le barman qu’elle connaît pour le voir relativement souvent et commande son verre. Ce n’est qu’à partir de ce moment que ça se corse dans le sens où un indésirable vient l’aborder. Megan a beau avoir un sacré penchant pour a luxure, elle ne se laisse pas embobiner par n’importe qui. Tout de même, elle a une réputation à tenir ! Son sourire est forcé, tandis qu’elle balaie la salle pour trouver un moyen de s’échapper (a) Poliment, elle prétexte devoir retrouver quelqu’un et s’éclipse vers le fond.

    « Ca t’embêtes si je m’assois.. ? »

    Demande-t-elle sans lui laisser le temps de répondre. Elle prend place en face du jeune homme qu’elle connaît déjà plus ou moins. D’abord sans le regarder, Megan jette un rapide coup d’œil derrière elle pour vérifier que l’abruti qui était venu l’aborder au bar avait compris la leçon. A savoir : elle était accompagnée. Enfin, non, mais l’important c’est qu’il y croit, et que le jeune homme en question fasse un minimum d’effort pour supporter sa présence un moment. A moins que… ?

    Prenant la paille entre ses lèvres, Megan boit une gorgée de cocktail, tout en détaillant Drew. Ils s’étaient déjà vu, il y a un petit moment déjà. Elle ne s’était pas gênée pour lui faire du rentre dedans, comme elle le fait souvent et avec beaucoup d’hommes, il s’était montré plutôt réceptif bien que leur échange n’ait pas été plus loin pour une raison qui échappe à la blondinette pour le moment. Mais ça n’a pas d’importance right ? L’important, c’est qu’elle ne l’a jamais serré entre ses cuisses et que… Il semble être une proie intéressante.

    « Tu attends quelqu’un ? Si oui je peux m’en aller c’était juste.. un cas d’urgence. »

    Explique la demoiselle dans un sourire avant de jeter un coup d’œil au bar une nouvelle fois. Même si elle impose clairement sa présence ici, Megan ne lui demandera jamais de l’excuser, elle est trop fière pour ça et puis, c’est une marque de faiblesse. Par contre, elle lui assure qu’elle peut s’effacer si quelqu’un est censé le rejoindre, tout comme elle tâte un peu le terrain avant de s’aventurer dans une quelconque tentative d’approche x)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:16


D'une beauté rayonnante, il fallait l'avouer, la jeune femme ne tarda pas à se faire accoster par un mec étrange. Apparemment dérangée par cette approche hasardeuse, Megan balaya la place de ses yeux azurs et croisa un instant le regard de Drew qui observait la scène en sirotant sa bière brune. La blonde sembla tout à coup désireuse de s'assoir à la table de Drew, situé au fond de la salle, contre un mur. Pour une raison que le jeune homme ignorait, elle se dirigea vers lui. Peut-être ne résistait-elle pas à son charme légendaire (a), ou bien avait-elle simplement envie de se débarrasser de l'inconnu lourdeau.

- Ca t’embêtes si je m’assois.. ? Il la regarda un instant. Elle semblait n'avoir que faire de sa réponse puisqu'elle s'assit avant même qu'il puisse lui répondre :
« Pas du tout... »

Après tout on ne pouvait refuser une jeune femme en détresse à sa table non ? Drew avala une gorgée de bière. La jeune femme se retourna, certainement histoire de voir que l'inconnu lui avait lâché les basques.

- Tu attends quelqu’un ? Si oui je peux m’en aller c’était juste.. un cas d’urgence.
« Non je n'attend personne... à par une deuxième bière peut-être. Tu peux donc rester si tu as peur d'être accoster par un trop grand nombre d'inconnus puant l'alcool à dix lieux ! »

L'étudiant esquissa un sourire léger sur ses lèvres avant de verser quelques gouttes de liquide dans sa bouche. La jeune femme, quant à elle, sirotait son coktail au bout d'une paille. Silencieux, le jeune homme n'avait pas vraiment envie d'entamer lui même la discutions. Cependant il le fit quand même, histoire que l'ambiance à la table ne soit pas tout à fait morte et ennuyante. Si déjà il avait prévu d'être seul et qu'il finissait accompagné, autant en profiter d'une quelconque manière. Il demanda alors, un léger sourire sur les lèvres et d'une voix calme :

« Je dirais, à ton regard prédateur, que tu me considères comme une proie potentielle. J'ai tort ? »

Il pensait deviner la réponse. Elle avait déjà essayer de le séduire lors de leur première rencontre et il lui avait plus ou moins résister alors bon, qu'est-ce qui l'empêchait de retenter une deuxième fois ? Tout en ayant dit ces mots, il avait finit sa bière et tenait sa choppe à deux mains et s'était désadosser du rebord du banc sur lequel il était assis. Il plongea ensuite ses yeux dans ceux de la demoiselle. C'était toujours mieux quand on parlait avec quelqu'un de le regarder dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:15

    Contrairement à certaines personnes qui ont « d’autres qualités », Megan n’a véritablement que son physique pour elle. Une véritable poupée barbie, pas spécialement grande cependant et ne quittant jamais ses talons aiguilles d’une dizaine de centimètres. Ce soir ne fait pas exception. La belle blonde porte une jolie robe noire ajustée, mettant en valeur son magnifique décolleté et sa peau claire. Elle est belle, elle le sait, en joue, bien que ça ait de « mauvais » côtés. La preuve lorsqu’un espèce d’idiot prétentieux vient l’aborder. S’il se croit irrésistible celui-là il ne doit pas avoir de miroir chez lui…

    Bien que fière, préférant se débrouiller seule dans pratiquement toutes les situations, la secrétaire saute sur l’occasion pour rejoindre un jeune homme qu’elle vient de remarquer seul à une table. Il a besoin de compagnie on dirait et elle a besoin d’un « sauveur ». Ca ne pouvait pas mieux tomber. Lorsqu’il lui donne son accord, elle le remercie dans un sourire, même si elle a déjà pris place en face de lui (a)

    « C’est gentil (a) Hm, à vrai dire, je préfère ne pas rester seule et pas seulement à cause des gens qui ont commencé leur soirée à quatre heure cet après-midi… »

    Confie la jeune femme dans une moue. Implicitement, elle cherche juste à lui rappeler qu’il n’y a pas que les hommes saouls qui viennent l’aborder. En fait, il y a tout sorte de gens, ce n’est pas de sa faute si elle est irrésistible. Mieux vaut en effet penser ça plutôt que le traditionnel : et si je tentais ma chance on dirait qu’elle est du genre à écarter les cuisses quand on l’allonge >< qui est, à vrai dire, nettement moins flatteur pour elle. Et pourtant, c’est une réalité, une de celle qu’elle refuse de regarder en face.

    Quand il lui demande très franchement si elle le voit comme une proie, le sourire de Megan s’élargit, elle se permet un léger éclat de rire, amusé et non moqueur. En fait, elle trouve ça très mignon, qu’il le demande de cette manière, qu’il soit aussi franc. On dirait presque une petite chose fragile et naïve. Enfin, ce n’est pas pour autant qu’il aura droit à une réponse simple. Et bien non, ça n’existe pas avec elle, et puis, où serait le plaisir si tout était facile ?

    « Ca dépends, c’est ce que tu souhaites ? »

    Demande-t-elle, curieuse. Il peut comprendre que c’est le cas si ça l’amuse tant qu’il répond à son tour à la question. Cependant, il a sans doute raison, Megan le dévorerait bien pour les quatre heures. Pour une fois, ce n’est pas uniquement parce qu’elle a besoin d’un homme, mais parce qu’elle estime qu’il lui doit bien ça. Il s’est montré réceptif la dernière fois, logiquement il devrait lui prouver à quel point il l’est (a)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:45


Le demoiselle s'était installée à la table avant même qu'il eu le temps de lui signifier son accord. Elle le remercia tout en répondant à sa remarque.

- C’est gentil (a) Hm, à vrai dire, je préfère ne pas rester seule et pas seulement à cause des gens qui ont commencé leur soirée à quatre heure cet après-midi…

Il sourit. Il était vrai qu'a Great Falls, nombreux inconnus, et même connus, auraient volontiers accepter de partager leur lit, et pas seulement, avec la belle Megan. C'était un peu comme un objet de convoitise que certains désiraient accroché à leur tableau de chasse. Mais quelque part, elle fonctionnait pareillement, collectionnant les conquêtes comme des trophées qui décoraient peu à peu son inventaire.

Quand il lui demanda sérieusement si elle comptait en faire sa proie, comme un épervier choisit sa souris, elle ne pu s'empêcher de laisser s'échapper quelques notes d'un rire. Rire, pour autant pas moqueur. Et elle répondit, tout aussi sérieuse qu'il ne l'avait été :

- Ça dépends, c’est ce que tu souhaites ?

Ne répondant ainsi pas vraiment à la question, combinant des mots entre eux pour refaire une interrogation, laissant ainsi à Drew le choix de répondre à sa place. Il esquissa un sourire en coin avant de répondr eà son tour :

« Si je réponds non, me laisseras-tu pour autant partir ?! » Il fit une courte pause avant de continuer sur sa lancée : « Et si je réponds oui, qu'en feras-tu ? Même si je connais la réponse ! » Il sourit.

Elle voulait ne pas lui donner de réponse ? Et bien il ne lui en donnait pas non plus. Il savait, cependant, que la demoiselle allait encore trouver un truc compliqué pour lui répondre. En réalité, la présence de la demoiselle ne le gênait pas vraiment. C'était toujours agréable d'avoir une présence comme celle-ci à sa table. Mais de là être une proie, il y avait des limites non ?
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:05

    Cultivé un peu de mystère, rester désirable et attractive malgré ce rôle de vulgaire « morceau de viande », c’est tout un art en fait. Un art que Megan prend très au sérieux. Elle met sans vergogne à profit ce que la nature lui a donné. Ce dont peu de personne se doute c’est que la jeune femme pourrait se contenter d’un seul homme, elle pourrait être fidèle, mais à une seule personne. La seule personne qui ne veut pas d’elle en ce moment et la seule personne pour qui elle agit comme une véritable garce. Son plan est simple, continuer son manège jusqu’à ce que l’homme en question craque, soit jaloux à un point tel qu’il sera obligé de revenir vers elle et de se « l’approprier ». Elle ne dirait pas non, elle ferait n’importe quoi pour lui.

    Mais en attendant, elle a des besoins, des envies. Elle ne les a jamais vraiment réprimés, la seule différence étant que maintenant elle préfère « chasser » à Great Falls là où elle est sûre que Joey finira par entendre des échos de ce qu’il se passe, de ce qu’elle fait… Mieux vaut qu’elle le chasse de ses pensées. Evidemment, c’est impossible, il reste toujours là, quelque part, bien décider à la hanter jusqu’à ce qu’elle craque…

    Au lieu de se morfondre sur sa profonde tristesse et son malheur, Megan arbore un superbe sourire. Comme toujours. Comment quiconque pourrait se douter que sa vie est un véritable Enfer alors qu’elle est capable d’affirmer avec conviction qu’elle est très heureuse, adore profiter de la vie et espère pour son ex qu’il est heureux dans sa nouvelle vie sans elle. Et dire qu’en réalité elle serait capable de tuer si elle apprenait qu’une femme avait ne serait-ce qu’effleurer sa peau. x)

    « Dans tous les cas, je ne t’empêche pas de partir si c’est ce que tu préfères faire…

    Se contente de répondre Megan, pas plus décidée que lui à donner une réponse concrète, nette et précise. La suite de la réflexion de Drew ne peut que la faire sourire. C’est naïf de sa part de dire qu’il sait c qui l’attend en cas de réponse positive (a) Il a en fait une chance sur deux. Dans un cas elle réclame son dû, à savoir la preuve qu’elle lui plait et qu’il s’est bel et bien montré réceptif. Sinon, elle juge que c’est ennuyeux, trop facile et se contente de jouer un moment avant de le jeter comme une vieille chaussette qu’elle viendra récupérer si d’un coup l’envie lui prend. X)

    « Tu sors souvent seul ? »

    Elle est curieuse, c’est vrai, mais trouve que ça peut être un très bon indicateur sur le jeune homme. Et puis, l’avantage, c’est qu’elle sait déjà exactement quoi répondre si par hasard il lui retourne la question. A lui, elle ne lui a pas encore donné cette fameuse excuse qu’elle remodèle à chaque fois différemment selon les cas.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:47

- Dans tous les cas, je ne t’empêche pas de partir si c’est ce que tu préfères faire… Megan était décidé à ne lui donner aucune réponse claire, visiblement. Il ne put s'empêcher de sourire. Il était vrai que s'il voulait partir, elle n'allait pas lui sauter dessus pour le retenir ou l'implorer genoux pour qu'il reste. Mais il venait d'arriver et donc ne comptait pas partir. Après s'il restait, peut-être que la belle Megan retenterait ses avances ou bien partirait-elle voir ailleurs si un beau mâle ne pouvait pas la satisfaire. Quoi qu'il en était, il ne comptait pas quitter le bar dix minutes après y être entrer.

« Étant donné que je suis arrivé il y a moins d'un quart d'heure, non, je ne vais pas partir. »

Un garçon passa à proximité et il l'interpella :

« Je pourrais avoir un whisky ?! ». Il fit une pause et regarda la jeune femme qui arrivait à la fin de son verre. Par galanterie il lui demanda : « Je t'offre quelque chose ? ». Quand elle eut transmis sa réponse, le serveur s'en alla au bar et Drew se retourna vers Megan qui lui demanda :

- Tu sors souvent seul ?. Il ne répondit pas de suite, laissant un court instant de vide s'installer avant d'enchaîner :
« Ça m'arrive. ». En fait, il sortait aussi souvent seul qu'accompagné. Ça dépendait des jours. Parfois il allait boire un coup avec Ryley, parfois avec Audrey. Mais il ne sortait pas avec une fille pour qui il éprouvait des sentiments puisque celle qui occupait actuellement ses pensées le considérait comme un frère et qu'il ne lui avait donc jamais avouer ses sentiments.

Il lui retourna la question : « Et toi ? A ce que j'ai pu voir, si tu commences la soirée seule, tu la fini pareil ! ». Il sourit. Il savait cependant que Megan passait rarement des soirées seule. Il fallait dire que la fille Echolls avait quand même sa réputation dans la ville, même si peut-être elle voulait le nier. Drew avait déjà entendu pas mal de personnes raconter leur aventure avec la belle blonde. Mais il ne la jugeait pas. Après tout, elle s'amusait comme elle voulait. Cependant, il savait que certaines jeunes demoiselles la jalousaient. Il fallait dire qu'elle aimait séduire les hommes et que parfois il lui arriver de tomber sur un personnage occupant les pensées d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:13

    Un joli sourire illumine le visage de la demoiselle lorsqu’elle apprend qu’il n’a pas l’intention de filer à l’anglaise, du moins pas tout de suite. C’est une bonne chose, même s’il insinue clairement que ce n’est pas pour elle s’il reste mais parce qu’il vient d’arriver. Ma foi, on n’a pas toujours ce qu’on veut, c’est comme ça. Plus qu’à espérer qu’il ait la délicatesse de la laisser partir avec lui, juste pour garder les apparences intactes et ne pas la rejeter impunément et sans aucune raison valable. Les hommes devraient se battre pour elle, non pas l’éviter. Enfin ça, ce serait dans un monde idéal. Force est de constater que tout n’est pas toujours rose. Et, qu’en fait, la seule personne dont elle se languit réellement ne veut toujours pas d’elle… Enfin, c’est comme ça.

    « Volontiers, je prendrais la même chose. Merci… »

    Demande la jeune femme au serveur. A la vue de ses moyens financiers actuels, elle ne crache pas sur un verre offert. Pas de n’importe qui évidemment puisque ça peut impliquer pas mal de choses, que certaines personnes pensent mériter une sorte de compensation, ou avoir du pouvoir juste parce qu’ils se sont montré sympa. La secrétaire est peut-être une garce sans cœur et sans sentiments, il n’empêche que les gens avec qui elle passe du temps, elle les choisit. Quitte à finir seule de temps en temps si aucun d’eux n’est satisfaisant à l’œil. Bon après il est vrai que les critères baissent lorsqu’elle a un peu bu (a)

    Curieuse d’en savoir un peu plus sur le mystérieux Drew, Megan n’hésite pas à lui poser une question plutôt banale au final.

    « Mais tu ne dois surement jamais le rester bien longtemps, si ? »

    Demande-t-elle avec un léger sourire aux lèvres. Elle le trouve plutôt mignon et relativement intéressant comme garçon, si ça se trouve – sans pour autant être comme elle – il ne reste pas seul ? Même si l’étudiant est plutôt au goût de Megan, il n’empêche qu’il ne joue pas dans la même catégorie que celui qu’elle aime. En fait Joey est hors catégorie. Comme personne ne peut le concurrencer, ce n’est pas comme si elle le « trompait ». A moins que ce soit simplement parce qu’ils ne sont plus ensemble ><

    « La vie est trop courte pour ne pas en profiter. »

    Se contente de répondre Megan dans un haussement d’épaule Souvent elle commence ses soirées seules, du moins elle l’est jusqu’à entrer dans un bar ou en boîte où généralement elle attire l’attention, au moins d’une ou deux personnes. Ça suffit, elle n’en demande pas plus. Juste un peu de douceur dans ce monde de brutes. Ce n’est pas comme si on pouvait la réprimander pour avoir besoin des autres…

    « Dis-moi, il y a quelqu’un en particulier qui te préoccupes, j’ai raison ? »

    La joie secrétaire est curieuse, ça ne la regarde pas, mais elle imagine que c’est le cas puisque, en toute honnêteté, elle doit bien avouer que Drew se montre un peu... distant. Réceptif mais distant. Et, Megan ne peut pas imaginer une seule seconde de ne pas lui plaire xD


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:03

Quand il lui annonça qu'il ne comptait pas partir tout de suite, il vit un sourire illuminer le visage de la jeune demoiselle. Sourire qu'il lui renvoya.

- Volontiers, je prendrais la même chose. Merci… Annonça-t-elle quand il lui demanda s'il elle désirait quelque chose. Le serveur revint rapidement avec les deux verres qu'il posa sur la table. Drew n'avait pas proposé un verre à Megan dans le but de la séduire ou de la saouler pour qu'elle soit plus docile, mais simplement par politesse et galanterie comme il l'aurait fait avec un peu tout le monde. Il avala une première gorgée de whisky. C'était sans doute un de ses alcool fort favori, bien qu'il en appréciait un bon nombre.

Alors qu'il lui répondit que ça lui arrivait de sortir seul de temps en temps, Megan enchaîna, curieuse de savoir si il terminait ses soirées aussi seul qui ne les avaient commencé.

- Mais tu ne dois surement jamais le rester bien longtemps, si ? Il sourit et ajouta : « Ça dépend. Parfois de jolies blondes s'invitent à ma table ! » Répondit-il. Il était vrai que ses soirées, il les finissait rarement seul, mais la plupart du temps il croisait un bon ami ou une connaissance. Sa réponse, à elle fut simple et significative. En même temps, il la connaissait plus ou moins, se doutant fortement qu'une demoiselle bien faite comme Megan ne pouvait passer une soirée sans se faire abordée par plusieurs mecs désireux, parfois désirés par la belle aussi. Alors qu'il était occupé à déguster son verre par petites gorgées espacées d'un certain laps de temps, la demoiselle lui posa une question qu'il aurait préféré ne pas entendre, et surtout, ne pas y répondre.

- Dis-moi, il y a quelqu’un en particulier qui te préoccupes, j’ai raison ? Dans sa petite il pensa immédiatement à Lisa. Il se demanda soudainement pourquoi la blonde lui avait posé cette question. Était-ce parce qu'il lui avait à moitié résisté la dernière fois ? Ou bien un simple renseignement personnel ? Quoi qu'il en était, Drew doutait que cette question soit totalement innocente, si bien qu'il répondit sincèrement :

« En effet, mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'on en parle pas... » Lui lança-t-il, pas méchant, juste sincère. Il avait toujours été franc avec les autres et c'est pour quoi qu'il ne voulait pas feindre quoi que ce soit. De toute façon, à quoi lui servirait-il de mentir ? Il n'en trouvait pas l'utilité et c'est pour ça qu'il préférait ajouter qu'il ne voulait pas en parler. C'est pour ça qu'il ne lui retourna pas la question. Il jugeait déplacer de ne pas vouloir lui en parler et de lui demander à elle, de s'expliquer à propos de sa vie amoureuse.


Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:10

    Même si c’est anodin, Megan ne peut s’empêcher d’être contente qu’il lui offre un verre. Tout n’est pas perdu après tout, en fait le jeu ne fait que commencer. Si Drew avait décidé de l’ignorer totalement et s’était contenté de prendre une boisson pour lui sans la calculer, il y a des chances que la secrétaire aurait préféré ne pas continuer le massacre. Mais là… Il ne la repousse pas, au contraire. C’est une invitation à rester à sa table et Megan en est absolument ravie. Probablement ne sait-il pas dans quoi il est en train de s’embarquer sans y faire attention..

    « Quelle chance tu as, je suis sûre que beaucoup t’envient (a) »

    Dit la jolie jeune femme dans un sourire, feintant l’innocence. Même s’il ne parle peut-être pas d’elle en particulier, elle le prend comme tel et est… flattée. Tous les compliments sont bons à prendre. Parce que bien qu’ici on puisse y voir éventuellement un reproche de venir « s’incruster » quand personne ne l’a invité, Megan retient le « jolie blonde ». Elle est bien plus que ça, cela va de soit, mais elle peut s’en contenter pour le moment.

    Persuadée d’avoir trouvé ce qui peut clocher « entre eux », la jeune femme n’hésite pas plus longtemps pour lui poser une question d’ordre personnel. Elle ne compte pas réparer son cœur brisé ou lui poser d’avantage de question. En fait, Megan se moque éperdument de savoir à qui il tient ou ce qu’il y a exactement. Par contre, elle tient un argument valable, une raison supplémentaire qui devrait, dans le meilleur des mondes, le convaincre de sa bienveillance et de ses bonnes intentions à son égard.

    Même si la secrétaire jubile à l’idée d’avoir réussi à mettre le doigt sur le problème, elle n’en laisse absolument rien paraître. Au lieu de ça, elle boit une gorgée de son cocktail avant de répondre distraitement et avec une innocence parfaitement feinte.

    « Ca ne te ferait pas de mal de penser à autre chose (a) »

    Mine de rien, son conseil n’est pas si anodin que ça puisqu’elle est exactement dans la même situation que lui – enfin non surement pas, mais disons qu’elle pense également à un autre – on s’en sort toujours, elle a une manière bien particulière de le faire et souhaiterait que Drew suive sa voie (a) Si ce n’est que pour ce soir.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:32

La soirée avait bien commencé. Il était en bonne compagnie malgré qu'il savait pertinemment qu'il y avait peu de chances pour que Megan souhaite en rester là. Il était, quelque aprt, prit dans les mailles de son filet et s'enfonçait peut-être par des gestes anodins comme lui offrir un verre qui pouvait être interprétés différent que ce que Drew pensait en agissant. Enfin passons. - Quelle chance tu as, je suis sûre que beaucoup t’envient. Lança la jeune femme quand il répondit que parfois, certaines jeunes filles s'incrustaient à sa table. Il sourit puisque la remarque qu'il avait fait s'adressait particulièrement à Megan et il était persuadé qu'elle l'avait bien compris.

« C'est possible, je pense que plus d'un voudrait prendre ma place ! » Répondit-il en souriant. Il ajouta : « Et parfois même, je leur laisse. » Ajouta-t-il, d'une voix calme et posée. Il n'avait jamais laissé sa place à un quelconque inconnu venant lui demander sa compagnie, mais il avait envie de dire ça, allez savoir pourquoi.

Après qu'elle eut découvert que oui, quelqu'un occupait les pensées du blondinet, elle lui répondit, d'une façon presque normale : - Ca ne te ferait pas de mal de penser à autre chose. Il voyait très bien où la jeune femme voulait en venir. Et comme il l'avait très bien suggérer à son arrivée, elle le prenait pour une proie qu'elle s'acharnait à faire venir dans son filet. Peut-être que le fait de lui avoir résister la faisait le désirer encore plus... qui sait ? Drew n'était pas dans la tête de cette femme et ne pouvait deviner vraiment pourquoi elle agissait ainsi. il n'émettait que de vagues suppositions, auxquelles parfois venaient s'ajouter une réponse.

« Hum... par exemple en entamant une partie de cartes ? » lui répondit-il d'un air faussement naïf. Il savait très bien qu'elle sous-entendait complétement autre chose. « L'addition ! » Lança-t-il à un serveur qui passait non loin de là. Il ne comptait pas s'éterniser toute sa vie dans ce bar. Une fois qu'elle lui fut apporter, il déposa le montant en pièces sur le ticket de caisse et posa son regard sur Megan.

Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:10

    La compagnie de Drew plaît bien à Megan. D’une part parce qu’il est un homme. Non pas qu’elle ait forcément l’intention de le mettre dans son lit (mais elle ne dirait pas non c’est sûr) mais également parce qu’elle ne s’entend qu’avec eux. Ça ne dure pas, ou le temps d’une soirée au maximum, mais c’est toujours mieux que rien. La secrétaire a d’ailleurs le bonheur d’avoir la sensation que ça passe plutôt bien (a)

    « Quelle générosité exemplaire. Surtout quand on pense que tu pourrais en profiter toi. »

    Lui fait-elle remarquer lorsqu’il parle de céder sa place à quelqu’un d’autre. Implicitement Megan a compris qu’il parlait d’elle et la pris comme un compliment. Là, elle préfère s’en amuser que de le prendre au premier degré, elle espère d’ailleurs sincèrement qu’il n’a pas l’intention de la « passer » à quelqu’un d’autre comme un vulgaire objet. D’accord pour être vu comme un morceau de viande, mais nettement moins pour perdre le contrôle des événements.

    « Par exemple. Le scrabble est aussi efficace, ou le Monopoly selon les goûts x) »

    Dit-elle dans un large sourire, juste pour jouer le jeu. Chacun peut appeler ça comme il veut puisqu’il a parfaitement compris où elle veut en venir et ce qu’elle sous-entend. A moins qu’il soit moins malin qu’il n’en ait l’air ? Non certainement pas. Drew n’est pas si naïf que ça ou bien ? Non impossible (a) Peut-être est-il joueur, ou c’est une manière polie de l’envoyer balader ? ça permet une interprétation assez large en fait, du coup, Megan ne sait pas sur quel pied danser. A moins que… Eh oui, toujours positive et persuadée d’être irrésistible, la jeune femme prend les choses du bon côté.

    Les battements de son cœur s’affolent légèrement, bien qu’elle reste parfaitement placide, lorsque le garçon demande l’addition et paie leurs consommations. Okay, soit elle est nettement moins observatrice que d’habitude, fatigue oblige, soit elle est en train de se faire rejeter propre en ordre et certainement plus rapidement que jamais. Sur le coup, Megan ne sait pas comment elle est censée réagir. Elle sourit.

    « Hm, pressé de partir ? »

    Demande-t-elle, innocemment. Ça lui semble être le meilleur moyen de connaître ses intentions à ce moment précis. Elle aimerait songer à la meilleure solution, celle qui lui ferait le plus plaisir à elle, puisqu’il a dit lui-même ne pas avoir l’intention de partir à peine quelques minutes avant. La donne a peut-être changé, il souhaite peut-être après réflexion juste s’éloigner d’elle… Okay, super soirée >< Comme si dans ses malheurs quotidiens elle avait besoin de ça…


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptySam 23 Avr 2011 - 12:33

Megan entrait aussi bien dans le jeu de Drew que Drew n'entrait dans le sien, ce qui fit, encore une fois, sourire l'étudiant.

- Par exemple. Le scrabble est aussi efficace, ou le Monopoly selon les goûts Répondit-la jeune femme à sa remarque. Il savait que par son attitude, elle savait qu'il avait compris où elle venait en venir. A moins qu'elle le trouve réellement naïf, ce qu'il avait essayé de feinter. Non, il n'était pas naïf à ce point. Il n'ignorait pas que ce monde la plupart des gens ne restaient pas vierges jusqu'au mariage et que certains n'hésitaient pas à tromper leur compagnon. La vie n'était pas rose tous les jours, et il fallait savoir s'amuser, de temps à autres. « Tout à fait. » Répondit-il simplement en souriant.

Quand il paya l'addition, la demoiselle lui demanda : - Hm, pressé de partir ?. En réalité, il était plutôt du genre à payer l'addition en avance, n'ayant pas envie de poireauter comme un con quand il fallait réellement partir, attendant des minutes entières l'addition qui tardait parfois. L'expérience parlait. « Non. C'est juste que j'ai pris l'habitude de payer rapidement l'addition pour pouvoir partir quand bon me semblait. »

Ce comportement pouvait paraître étrange à certains personnes, mais Drew ne trouvait pas ça excentrique. Au contraire, il agissait ainsi depuis longtemps et ce même déjà avec ses parents. C'était un peu comme une habitude de famille qu'il avait conservé.

Il ajouta, souriant, à l'intention de la blonde : « Pourquoi, tu as peur que je m'évade ? ». Il bu une dernière gorgée de liquide brunâtre avant de poser son verre, maintenant vide sur la table du Tom's. Il s'adossa ensuite au rebord du banc, fixant la demoiselle. Il faisait maintenant bel et bien nuit à l'extérieur. Cela faisait environ une demi-heure que Drew était entré dans le bar et en général il y restait plus longtemps. Non pas qu'il était un habitué des bars, mais c'est surtout que s'il sortait de chez lui, le soir, c'était pour se détendre un minimum et ne pas rentrer après un petit laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:30

    Un sourire se dessine sur ses lèvres à sa réponse. Monopoly ou jeu de carte, peu importe de toute façon puisque ce n’est pas de ça dont il s’agit. Mais il n’empêche que, pendant une seconde, la jeune femme songe à ces jeux de société. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle n’y a jamais joué avec ses parents. Et pourtant ce sont des trucs à faire en famille. Mais quelle famille ? Très bonne question. Heureusement, ce n’est pas le sujet ici et d’un battement de cils, Megan chasse ces pensées parasites de son esprit.

    Megan devient complètement paranoïaque. Ce n’est surement pas nouveau et pourtant, là c’est relativement frappant. En le voyant demander l’addition et payer, la jeune femme avait réellement cru qu’il comptait déguerpir sans demander son reste, la planter là comme une idiote. Enfin, ce n’est jamais arrivé avant, aucune raison que ça commence, right ? Généralement on aime sa présence, on en redemande. Tout le monde est différent c’est vrai, mais la secrétaire n’est pas devenue laide à faire fuir ou ennuyeuse à ce point. En tout cas, si c’est le cas, elle ne s’en est pas encore rendue compte.

    « Oh d’accord. » souffle la jeune femme se sentant quelque peu idiote sur le coup. Pour cacher sa légère gêne, elle passe une main dans ses cheveux, esquisse un sourire, regarde brièvement ailleurs. Elle a la sensation d’être faible. Et pourtant, d’habitude elle est bien plus à l’aise, sûre d’elle. La jeune femme inspire, se remettant d’aplomb. Sauver les apparences est sans doute l’un de ses plus grands talents.

    « Oui, il y a un peu de ça (a) Mais t’en as pas l’intention de toute façon, si ?

    C’est juste que… Ce serait sympa qu’on passe la soirée ensemble… Tu trouves pas ?
    »

    Lui demande-t-elle d’abord dans une moue adorable puis plus sérieusement. A vrai dire, Megan serait prête à le « remercier » en nature pour le verre, ou pour n’importe quelles autres raisons s’il a besoin d’une excuse pour se laisser aller. Et voilà que la jeune femme recommence à divaguer, à espérer en fait. Elle a besoin de compagnie, et s’il n’est pas avec cette fameuse femme qui occupe ses pensées, c’est sans doute parce qu’ils ne forment pas un couple. Enfin, de toute manière, ça n’a jamais arrêté la blonde de connaître ce genre de détail (a) Sans quitter Drew des yeux, la jeune femme boit une gorgée de son cocktail.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:39

Drew avait déjà payé son addition, finit sa bière, rencontrer Megan et maintenant, jouait tranquilement avec son verre de whisky. Un tic nerveux, ou plutôt une habitude comme qui dirait. Ancien fumeur, pour arrêter, il avait eut besoin de toujours avoir quelque chose en main pour ne pas être tenter d'allumer une cigarette et depuis, il n'avait pas perdu cette habitude ennuyante. Il faisait rouler son verre de sa main droite à sa main gauche d'une façon presque inconsciente tout en parlant avec la demoiselle.

Quand il avait demandé l’addition, Megan lui avait demandé s'il comptait partir et il lui avait simplement répondu que non. Elle avait alors souffler un -Oh d'accord qui avait fait sourire le jeune homme. Elle avait ensuite continuer sur une phrase qui confirmer pleinement ce que pensais Drew sur les intentions de Megan : - Oui, il y a un peu de ça (a) Mais t’en as pas l’intention de toute façon, si ? C’est juste que… Ce serait sympa qu’on passe la soirée ensemble… Tu trouves pas ?

Il ne répondit pas de suite, se contentant de sourire et de regarde la demoiselle. Ainsi le considérait-il comme une proie. Sans doute, le fait que Drew lui ai résisté une première fois avait fait de lui quelqu'un qu'il fallait absolument attraper. Megan avait sûrement peu l'habitude qu'on lui résiste.

« Non je ne compte pas m'enfuir en courant, si ça peut de rassurer. » répondit-il avant d'enchaîner sur un « Ça serait sympa en effet ». Il n'en dit pas plus, se contentant de répondre un truc plus ou moins vague.

« On sort quand tu as fini ou tu veux encore rester ?! » Lui demanda-t-il quelques secondes après. Megan était encore de boire son cocktail.

Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptySam 30 Avr 2011 - 17:20

    C’est sans doute injustifié, mais Megan a l’impression que le jeune homme s’ennuie. Elle le déduit de son attitude, de sa manie à jouer avec son verre ou de vouloir s’en aller. Sur le moment, elle ne sait pas vraiment quoi faire, ni comment s’y prendre pour faire changer d’avis Drew et l’intéresser un minimum. Autant dire que c’est une situation qui ne plaît pas du tout à la blonde, qui la frustre même puisqu’elle n’a pas l’habitude de laisser indifférent les hommes sur qui elle a plus ou moins des vues. Cependant, elle ne perd pas espoir, ayant encore quelques atouts en poche. Il lui faut juste attendre le moment idéal pour les jouer.

    Un sourire aux lèvres, la secrétaire lui demande implicitement de passer la soirée avec elle. Evidemment, elle a quelques attentes spécifiques, il doit bien s’en douter, mais ne refuse pas pour autant. Peut-être qu’il a finalement compris qu’il n’y a rien de mieux que de se changer les idées quand on a quelqu’un en tête ? C’est ce que Megan pense, et qu’elle va bien entendu tenter de partager avec lui.

    « Ouais, on peut aller faire un tour (a) »

    Acquiesce la demoiselle, finissant tranquillement son cocktail. Une ballade peut rapprocher et ensuite… Megan a très envie de se faire inviter chez lui. Puis, advienne que pourra. Enfin, ça se serait dans le meilleur des cas, et évidemment, la secrétaire n’imagine que celui qui lui est profitable. Elle part du principe qu’elle est en droit d’obtenir tout ce dont elle a envie, que tout le monde doit lui manger dans la main (a)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:50

Drew avait payé sa ntoe et celle de la jeune fille et jouait maintenant avec son verre. Un vieux tic nerveux qu'il avait pris au fil des ans. Peut-être que Megan pouvait croire qu'il s'ennuyait d'elle ou bien qu'il s'ennuyait tout court. Mais ce n'était pas le cas. Drew était bien ici et trouvait rarement le temps long, sauf parfois, il fallait l'avouer. Par exemple quand il était en compagnie de personnes qui lui parlaient de tout et de rien durant des heures entière, il avait franchement envie de dormir en ces cas là. Mais là, non. Un tic nerveux pouvait cependant être interprété différemment par plusieurs personnes.

De plus, Megan avait pu mal interpréter quelques gestes de Drew, comme payer l'addition en avance, ce qui pour elle avait certainement voulu signifier qu'il désirait partir. A sa question, concernant si elle désirait se rendre dehors une fois son coktail finit, la demoiselle répondit positivement. Il sourit. Il savait très bien dans quoi il se fourrait. Il courrait tout droits entre les serres aiguisées de la demoiselle et ne pourrait certainement plus en sortir. Mais après tout, Drew avait peut-être besoin de se changer les idées.

Il attendit que la demoiselle finisse son cocktail avant de lui dire, gentiment :

« On y va ? » Il prit sa veste, et se leva, attendant que la demoiselle en fasse de même avant de se diriger vers la sortie et d'ouvrir la porter puis de la tenir pour que la jeune fille puisse passer, comme un gentleman. Il avait toujours été comme ça d'ailleurs, l’éducation de son père l'y avait obligé. Une fois dehors, il fut étonné de la douceur de la soirée. La température était encore élevé malgré la nuit tombée depuis un petit moment.

« Tu veux aller quelque part en particulier ? » Demanda-t-il à Megan avant de se mettre en marche, par politesse.

Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:04

    [ Désolé du temps de réponse >< ]

    Quand elle y pense, Megan se rend compte qu’en fin de compte elle ne sait pas grand chose de Drew. Sans doute pour cette raison qu’elle interprète, qu’elle tente d’obtenir des informations, vraisemblablement en vain. Peut-être qu’en fait il n’est absolument pas intéressé ? C’est inconcevable. Certes, certains hommes se montraient parfois un peu froid au premier abord, mais c’était juste pour se la ‘jouer’. Personne, personne de normal en tout cas, ne peut refuser les avances d’une fille comme elle ! En tout cas, très sûre d’elle, c’est ainsi que Megan voit les choses.

    Son raisonnement se confirme d’ailleurs quand Drew se décide de lui proposer d’aller ailleurs. Enfin, c’est en quelque sorte ce qu’il fait. Megan se fait une joie d’accepter. Elle finit son cocktail, et prend sa veste ainsi que son sac, et quitte les lieux avec lui. Au passage, la secrétaire ne manque pas de jeter un regard en direction de l’idiot qui l’avait abordé en début de soirée, et qui ne manque pas de jalouser l’étudiant en sa compagnie (a) Un étudiant gentleman dan son genre puisqu’il lui tient la porte. C’est adorable !

    Une fois à l’extérieur, la jeune femme remet sa veste. Bien que l’air soit agréable, c’est stratégique puisqu’elle n’a pas envie de devoir la porter x)

    « On peut aller chez toi ? (a) Ou se balader, comme tu veux… »

    Répond la jeune femme dans un sourire faussement innocent. C’est vrai qu’elle s’inviterait volontiers chez Drew. Même si, sur le coup, si le jeune homme le prend mal ou quelque chose comme ça, elle est très bien capable d’en rire et de lui assurer qu’elle n’était pas sérieuse. En fait, même si on la connaît un minimum, c’est relativement dur de savoir ce qu’elle pense, ou ne pense pas… C’est ça qui est pratique ! Bien qu’évidemment, la plupart connaissent en tout cas un peu sa réputation et se doute bien de ses intentions. Comme celles-ci varient, elle reste… Quelque peu insaisissable. En tout cas, Megan en a l’impression, et ça lui plaît d’y croire (a)


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


One evening  Empty
MessageSujet: Re: One evening One evening  Empty

Revenir en haut Aller en bas

One evening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: