Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Our hopes and expectations black holes & revelations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Our hopes and expectations black holes & revelations Empty
MessageSujet: Our hopes and expectations black holes & revelations Our hopes and expectations black holes & revelations EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:49

Logan sortit de son véhicule et ferma la porte derrière lui. Willow fit de même et ils se dirigèrent tous les deux, silencieusement, vers leur bureau respectif. Ils devaient faire très attention à ne pas se faire remarquer. Depuis qu’ils sont réellement ensemble, ils risquent leur place tous les jours, et Logan ne veut pas perdre celle qu’il aime parce qu’il l’aime... justement. Il lui lança tout de même un sourire, avant que leurs chemins ne se séparent, du moins pour quelques heures. Lorsqu’il eut fermé la porte, il laissa un sourire débile prendre place sur son visage, sourire qui témoignait du fait qu’il était complètement sous le charme de sa coéquipière. Qu’est-ce qu’elle est jolie *____*.

Toujours la tête dans les nuages, il s’avança vers son bureau et alluma l’ordinateur, avant de prendre place sur sa chaise de bureau. Il a les rapports de la journée à taper et puis il en aura fini avec le boulot. Peut-être qu’il pourrait voir Will seul à seul ou alors il lui téléphonerait. Il adorait entendre sa voix, l’entendre rire et tout ça. C’est à ce moment là, qu’il remarqua qu’on lui avait laissé un message sur sa ligne téléphonique. Toujours avec cette impression débile que rien ne pourrait venir lui gâcher sa journée, il appuya sur le bouton pour écouter le message et la voix d’Aidan Grimes se fit entendre.

« Salut Logan. Je me suis dit que ça t’intéresserait de savoir que ta sœur est ici... en fâcheuse position. Tu la trouveras dans la cellule, peut-être que tu veux l’interroger toi-même, après tout, c’est ta famille. »

Le message se coupa aussi sec, sur ce dernier reproche. Comme s’il était responsable des actes des siens. Si Marissa Grimes avait eu un souci, il aurait lui aussi appelé Aidan ou le shérif pour les prévenir, mais il ne l’aurait pas mise en cellule, il l’aurait fait attendre dans une salle d’interrogatoire. Quel trou du cul cet Aidan !

Furax, il sortit de son bureau d’un air nettement moins enchanté qu’il n’y était rentré et se demanda de quelle sœur il s’agissait et ce qu’elle avait bien pu faire. Quand on a un frère dans la police, on essaye de ne pas trop se faire remarquer ! Il tourna à gauche, puis à droite, avant d’apercevoir la cellule.


« Bon sang, Hannah ! Mais qu’est ce que tu as fait ?!»
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Our hopes and expectations black holes & revelations Empty
MessageSujet: Re: Our hopes and expectations black holes & revelations Our hopes and expectations black holes & revelations EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:15


Logan & Hannah


Tout le monde a déjà eu sa première cuite et pour beaucoup ce n’est pas la dernière… Et bien disons que même si Hannah n’était pas le genre de fille a picoler jusqu’à devenir ivre morte à chaque soirée, oui il lui arrivait encore de se permettre ce genre d’extravagance même à vingt-cinq révolus. Et puis c’est un assez bon moyen pour oublier s’amuser pleinement. Depuis un certain bout de temps, il y avait ce Callan, cet étudiant sympathique qui était entré dans sa vie et bien devinez quoi, il lui faisait des avances à elle alors qu’il avait cinq ans de moins… Bien sûr la brunette l’avait toujours repoussé, enfin jusqu’à présent car il faut avouer que cet un très charmant jeune homme. Bref.

Donc, c’était un dimanche soir que s’était produit l’incident. Hannah était de sortie avec une amie et disons que ça avait fini par dégénérer un peu. Au début les deux jeunes femmes faisaient la tournées des bars et puis au fur et à mesure elles étaient de plus en plus bourrées et puis elles passaient dans les discothèques, tout cela à peu près jusqu’à l’aube. Vous imaginerez bien leur état à la fin. Elles étaient totalement ivres et malgré tout, Hannah avait pris le volant pour raccompagner son amie chez elle avant de rentrer. Seulement, quand on a trop d’alcool dans le sang, on ne fait pas vraiment ce que l’on ferait sobre. Délurées comme elles étaient, les deux femmes criaient et chantaient les fenêtres du véhicules ouvertes. Autant dire qu’un tel chaut avait alerté les autorités de la si paisible ville qu’était Great Falls.

Voilà donc comment Hannah et son amie Maxyne s’étaient retrouvées en garde à vue pour conduite en état d’ivresse et insultes à un policier et d’ailleurs pas n’importe lequel… le fils du shérif. Mais il fallait avouer que ce type était assez détestable. Ce fut donc avec un gros mal de crâne qu’Hannah s’était réveillée dans cette cellule, elle ne se souvenait de pas grand chose mais un fonctionnaire de police s’était chargé de lui rappeler ses actes. Pour l’instant, elle ne s’en rendait pas tellement compte, c’était juste ce mal de crâne qui la préoccupait. Ça faisait un moment qu’elle n’avait pas été dans cet état-là… Soudain, alors qu’elle avait la tête pose contre le mur, les yeux fermés de douleur et une main contre sa tête, elle entendit une voix familière. Elle ouvrit légèrement les yeux:

•• Logan… parle moins fort s’il te plait, j’ai l’impression que ma tête va exploser… dit-elle en faisant une grimace de douleur. J’ai tué personne si tu veux savoir… Disons que j’ai un peu dérapé mais c’est ce Aiden je me la pète qui prend je crois son métier trop à cœur, il devrait prendre des vacances de temps en temps. Et puis j’ai rien fait de mal… j’étais juste un peu bourrée, j’ai pris le volant et peut-être que j’ai aussi insulté ton collègue…

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Our hopes and expectations black holes & revelations Empty
MessageSujet: Re: Our hopes and expectations black holes & revelations Our hopes and expectations black holes & revelations EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:52

[Ah ah le gif! =)]

La matinée de Logan avait été juste parfaite ! Il avait patrouillé avec Willow, prenant la suite d’Aidan et de Cassidy. Il y avait eu quelques arrestations pendant leur service, comme toujours. A Great Falls, la jeunesse dorée adore boire plus que de mesure et faire des choses insensées. La tournée du matin avait été plus simple, les fêtards étant déjà rentrés et puis ils n’avaient que quatre heures de travail déjà passées à patrouiller. Une fois rentrés au commissariat, Logan devait taper des rapports et voir s’il n’y avait pas des nouveautés ou des interrogatoires à faire, avant de prendre sa pause déjeuner, dans quelques heures.

Seulement, un message vint complètement perturber sa journée. Il avait reçu un appel d’Aidan Grimes, qui n’avait pas cru bon de le contacter sur son téléphone portable. Il l’avait sans doute fait exprès, rien que pour l’embêter et le mettre hors de lui. Ces temps-ci, Logan est sur la corde raide, il sait qu’il ne peut plus se permettre une seule petite erreur. Du coup, lorsqu’il entend qu’une de ses sœurs s’est fait remarquer, il ne peut que souligner le mauvais timing. Un mois plus tôt ou un mois plus tard, ça serait peut-être différent, mais maintenant, il avait besoin que ses sœurs soient discrètes, et Luke aussi, et qu’ils redorent la réputation des Hansens qu’il a lui-même tâchée.

Ce fut Hannah qu’il aperçut dans la cellule, avec une fille et un type qui dormait toujours. Pour dégrisement, on passe le plus souvent six heures en cellule et après on reteste l’alcoolémie. Au moins, elle n’avait rien, mais dès qu’il s’en aperçut, il ne put s’empêcher de l’engueuler, comme si elle avait cinq ans.

« Alléluia ! Manquerait plus que ça que t’aies fait des victimes ! »

Il écouta cependant ce qu’elle avait à lui dire, et ne manqua pas de sourire légèrement, mais vraiment très légèrement, lorsqu’elle parla d’Aidan en des termes pas des plus élogieux. Elle avait pris le volant en état d’ébriété et elle avait insulté son crétin de collègue.

« Je suis furieux ! Comment as-tu pu faire une chose aussi débile ? »

Lui demanda-t-il, avant de préciser.

« Pas insulter l’autre crétin, mais prendre le volant. Tu sais que j’ai pas l’habitude de me mêler de tes affaires, mais là c’est de l’inconscience, Hannah ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Our hopes and expectations black holes & revelations Empty
MessageSujet: Re: Our hopes and expectations black holes & revelations Our hopes and expectations black holes & revelations EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:47

[T'as vu =) Il est excellent]

    Il faut dire que la nuit avait été mouvementée pour Hannah. D’ordinaire elle était plutôt le genre de fille modèle si l’on peut dire et c’était bien la première fois qu’elle était arrêtée par la police, en espérant que ce soir la dernière. Surtout que bon, son frère était policier et ce serait assez paradoxal si elle devenait une délinquante, sans compter l’image qu’elle donnerait des Hansen. Les nouvelles passent vite dans une petite ville comme Great Falls. Il était sûr que la brunette regrettait d’avoir prit le volant alors qu’elle n’aurait pas dû, c’était tout fait irresponsable mais elle ne regrettait pas d’avoir insulté cet agent de police qu’elle ne portait pas du tout dans son cœur. Logan se mit alors à l’engueuler, non mais de quoi il se mêlait?!

    •• Non mais arrête j’ai l’impression d’entendre Papa! Je ne suis plus une gamine je te rappelle!

    Il fallait quand même préciser que ces deux-là, depuis leur naissance n’avaient jamais été proches, ils n’avaient rien partagé de très spécial si ce n’est la même maison durant des années mais ça s’arrêtait là. Et puis Logan continuait de plus belle à lui faire la morale. Comme si son mal de crâne ne suffisait pas, Hannah devait supporter les reproches de son frère.

    •• Oh ça va, il ne s’est rien passé de grave… Je sais j’ai merdé! Mais ne me dis pas que tu n’as jamais fait d’erreur, ça arrive à tout le monde! De l’inconscience? Tu ferais mieux de rester à tes habitudes et de ne pas te mêler de mes affaires comme depuis les 25 dernières années. J’ai déjà les parents pour m’engueuler, je n’ai pas besoin que tu en rajoutes!


    Elle était consciente qu’elle demandait quelque chose de débile puisqu’il était son frère et que même s’il n’étaient pas proches, il devait quand même s’inquiéter pour elle. D’ailleurs, Hannah avait toujours voulu connaître un peu mieux ses frères mais les choses ont fait qu’ils s’étaient encore plus éloignés. Ils n’habitaient plus ensemble et puis ils n’avaient pas vraiment de points communs. La belle replaça l’une de ses mèches rebelles puis ajouta plus calmement mais avec impatience:

    •• Je peux partir maintenant? Vos cellules ne valent vraiment pas mon lit et j'aurai besoin d'une bonne douche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Our hopes and expectations black holes & revelations Empty
MessageSujet: Re: Our hopes and expectations black holes & revelations Our hopes and expectations black holes & revelations EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:00

Habituellement, Logan se tient très à l’écart des affaires de sa sœur. Des affaires de ses sœurs. Il ne se mêle pas de leur vie, ni des gens qu’elles fréquentent. Il est plutôt un grand frère distrait... pour ne pas dire absent. Les garçons Hansen ont joué ensemble, et les filles ont fait pareil, mais ils se sont rarement mélangés. Fort peu par sexisme, mais plutôt parce qu’ils avaient des âges différents et donc des envies différentes. Lorsque Logan était au lycée, Hannah entrait au collège. Lorsqu’il fit ses tests pour la police, elle était au lycée, bref, ils étaient toujours en décalage. Le fait qu’il ait déménagé de chez ses parents n’arrangea rien.

« Peut-être que ça devrait être lui d’ailleurs ici. Tiens si on l’appelait ? »

Demanda-t-il à Hannah, pas sur qu’elle pense réellement qu’il ne vaille pas mieux que ça reste entre Logan et elle. Mais si ça devait se passer comme ça, il ne manquerait pas de lui passer un savon digne de ce nom, pour ne pas lui donner envie de recommencer, ou du moins qu’elle y pense à deux fois.

« Rien de grave ? »

Demanda-t-il, un air amer sur les lèvres.

« Mon coéquipier est mort d’un accident de la route. Alors va dire à sa famille, redis-moi à moi que ça n’est rien de grave. Que risquer sa vie et celle des autres, ça n’est pas grave ! »

S’emporta-t-il, avant d’essayer de se contenir, appuyant un de ses bras contre les barreaux de la cellule. Il fallait qu’il reste calme, parce que sinon, il allait encore avoir des ennuis et ça n’est pas le moment.

« Le fait est que tu as le droit de faire des erreurs, je suis bien d’accord, mais pas des choses dangereuses. Désolé de me mêler de ta vie comme tu dis. Désolé de penser que ça serait un gâchis inouï qu’il ne t’arrive quelque chose. Tiens qu’est-ce que je fais là d’ailleurs ? Puisque je m’en fou tellement, je devrai peut-être aller faire une pause ? »

Ok, il n’était pas des plus sympas, mais elle le cherchait un peu aussi. Au lieu d’apprécier le fait qu’il soit venu la voir et lui parler, elle ne faisait que lui reprocher son absence. Comme si c’était le moment et le lieu pour parler de telles choses !

« Non, tu ne peux pas partir. Je ne peux pas te relâcher. Il faut que ça soit Aidan ou quelqu’un d’autre qui le fasse. »

Il se passa la main sur le front, histoire de se remettre les idées en place. Tout lui tombait dessus ces derniers temps.

« Par contre, c’est clair que t’as besoin d’une douche. »

Ne put-il s’empêcher d’ajouter, avec une tentative de sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Our hopes and expectations black holes & revelations Empty
MessageSujet: Re: Our hopes and expectations black holes & revelations Our hopes and expectations black holes & revelations Empty

Revenir en haut Aller en bas

Our hopes and expectations black holes & revelations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Poste de police-
Sauter vers: