Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

What was once holy water taste like bitter wine [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:50

Il est évident que Logan éprouvait des choses fortes pour Willow. Il s’en était rendu compte alors que la jeune femme lui avait demandé de l’embrasser à la soirée des Stewarts. Alors que ses lèvres avaient finalement touché celles de la jeune femme, une foule de sensations s’étaient révélées à lui, alors que tout le monde les lui avait prédites. Il n’y avait jamais cru pour sa part, pensant réellement partager avec elle une amitié profonde et sincère. Balivernes !

A la soirée, ils avaient cru qu’ils étaient officiellement ensemble, alors que Will était revenue sur sa décision, prenant peur. Elle le lui expliqua à présent, alors qu’elle avait comprit, suite à sa semaine de congé, ce qui s’était passé en elle. Visiblement, elle avait eu assez peur de ce qui pourrait arriver, et elle avait fait un virage à 180 degrés. Bien sur, si Logan avait été au courant un seul instant de ce qu’elle avait pu traverser, jamais il ne se serait jeté sur Megan Echolls, seulement, malheureusement, sa coéquipière n’avait pas eu envie de partager ses peurs avec lui.

Il ne voulait pas commettre la même erreur, du coup, il lui avoua que cette fois, c’était lui qui avait peur. Il craignait qu’à nouveau, elle ne change d’avis. Et puis en plus, il y avait déjà tellement de rumeurs qui couraient sur son compte qu’il en avait un peu marre d’être montré du doigt quand il rentrait quelque part. Il avait l’impression d’avoir perdu beaucoup de sa crédibilité.

Un peu coquin, le garçon annonça qu’il avait bien une petite idée de quelque chose qui pourrait l’aider à avoir moins peur, pensant bien sur à un baiser de la jolie blonde. Cette dernière comprit où il voulait en venir et sourit, rougissant légèrement, avant de poser ses bras autour du cou du garçon et de venir presser ses lèvres contres les siennes.

Légèrement plus gourmand, le garçon laissa sa langue glisser entre ses lèvres, et se frayer doucement un chemin entre celles de la demoiselle, son cœur se remettant à battre à une allure folle. Il n’avait pas l’impression d’avoir jamais ressenti autant d’émotions avec une autre fille depuis... sa première petite copine peut-être ? Alors qu’il était sur un petit nuage, il entendit quelques coups frappés à la porte et d’un coup, il fit un bond en arrière, se reculant carrément d’un bon mètre de la jeune femme, avant que la porte ne s’ouvre.

« La réunion commence dans cinq minutes. »

Lança Aidan Grimes, avant que son visage ne se fende d’un sourire de connard x).

« Je vous dérange peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:24

    Malgré tout les messages peu discret de son entourage, notamment de sa famille, en plus de tout les ragots du même genre venant du poste de police qui parlaient d'une éventuelle histoire entre elle et Logan, jamais Willow ne s'était rendue compte qu'elle éprouvait quelque chose pour ce dernier et jamais elle n'avait fait attention au fait que tout cela pouvait être réciproque. Qu'elle se rende compte qu'elle ressent en effet quelque chose pour lui ne fut donc pas une mince affaire, et maintenant qu'elle est au courant, elle ne veut pas passer à côté!

    Tout aurait pu mieux se passer si Willow n'avait pas prit peur. Ou alors, peut être avait elle simplement eu un caprice? Ce qui était sur, c'est qu'elle ne se sentait pas de perdre la relation de meilleurs amis qu'elle entretenait avec Logan. Maintenant qu'elle sait que cela peut tourner en quelque chose de plus fort, elle a envie de voir leur relation évoluer dans ce sens, et elle n'a plus peur des conséquences. Et puis, elle sait que si quelque chose la tracasse, à l'avenir, elle pourra en parler avec Logan.

    Après une remarque peu subtile du jeune homme, voilà qu'ils se retrouvent à s'embrasser encore. Sans doute a t il remarquer que la demoiselle louchait légèrement sur ses lèvres (a) dans un soupir de surprise et de plaisir lorsqu'elle sent la langue de son coéquipier venir jusqu'à la sienne, Willow se colle d'avantage à lui pour mieux lui rendre son baiser. Puis, elle crispe sa main sur son t shirt au niveau de sa hanche, faisant qu'elle sent un bout de sa peau (a)

    Au moment où elle entend frapper à la porte, la jeune femme sursaute et a à peine le temps de décoller ses lèvres de celles du jeune homme avant de se retourner vers le perturbateur qui n'était autre qu'Aidan Grimes. Willow l'écoute leur expliquer dans combien de temps se passe la réunion et lève les yeux au ciel en l'entendant poser sa question. Il ne la supportait pas, elle le savait, et c'était complètement réciproque. Le cœur toujours battant à cent à l'heure, elle ne répond même pas et pousse un léger soupir en se frottant la nuque, n'osant pas regarder Logan, de peur de se retrouver avec les joues rouges tomates devant Aidan ><


    On... On vient, c'est bon...

    Lui répond elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:53

C’était presque incroyable. S’il y avait bien un moment qui n’était pas approprié pour que Logan et Willow se décident finalement à être ensemble, c’est bien maintenant. Ils s’étaient embrassés puis la jeune femme lui avait nié la tronche pendant des jours entiers. Lui, il avait couché avec une femme dans cette même pièce. Bref, niveau timing ils étaient un peu bizarres. Ca faisait des années qu’on leur disait d’ouvrir les yeux, et ils le faisaient après une série de conneries.

Alors qu’il redemanda un baiser pour se rassurer, Willow ne se fit pas prier et répondit à sa demande, en lui offrant gentiment ses lèvres. Il en voulut un peu plus, et alla cueillir la langue de la demoiselle avec la sienne, avec toujours autant de tendresse. Il n’eut pas le temps d’en profiter très longtemps, puisque quelques coups furent frappés à sa porte.

Surpris, il eut une réaction un peu de rejet, se reculant d’un coup de la jeune femme, juste à temps – ou peut-être pas – pour qu’un individu puisse se dire qu’ils étaient juste en train de dicuter. Du moins, il l’espérait, parce qu’en plus, l’individu en question était son pire ennemi, son rival de toujours, le fils du shérif. Ce dernier les informa que la réunion du jour commencerait dans cinq minutes et ajouta une petite remarque détestable. Il fallait toujours qu’il se mêle de ce qui ne le regarde pas, et ça avait tendance à réellement énerver l’agent de police.

Willow fut plus rapide que lui et l’informa qu’ils arrivaient. Logan sourit simplement au garçon, histoire de le faire dégager plus vite, et ce dernier ne put s’empêcher d’ajouter, avec un air totalement irritant.


« Vous tracassez pas, si vous êtes en retard parce que vous terminez.... je vous couvrirai.... »

Termina-t-il avec un petit clin d’œil à leur adresse. S’il n’écoutait que lui, Logan foncerait sur lui, l’empoignerait et lui filerait la raclée de sa vie. Seulement, il valait mieux qu’il ne s’attire pas ce genre d’ennuis, surtout en ce moment. Aidan ferma finalement la porte et Logan serra les poings.

« Alors lui, il a le don de me donner des envies de meurtres à chaque phrase. »

Fit-il en baissant les yeux sur Willow. Lui en voudrait-elle de ne pas avoir réagit plus ardemment ? Il n’en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:22

Logan et Willow en avaient finalement traversé, des épreuves, avant de finir par se retrouver dans les bras l’un de l’autre. Leurs lèvres se retrouvèrent, tout comme leurs langues et ils échangèrent un baiser très intense, et très tendre. Malheureusement, il fut interrompu par un personnage qu’il n’aime vraiment pas beaucoup, son collègue, Aidan Grimes. Celui-là même qui risquait bien de lui piquer la place d’adjoint de Cassidy Carter.

Heureusement, il réussit à se lâcher de sa chérie, juste à temps, histoire qu’ils ne soient pas surpris trop proches l’un de l’autre. Comme à son habitude, le fils du shérif fit quelques remarques déplacées, mais ça n’avait rien d’étrange venant de lui. Lo’ n’était pas en mesure de dire s’il avait réellement vu quelque chose ou non, mais quoi qu’il en soit, il n’avait rien dit de plus idiot que les autres fois.

Une fois qu’il fut parti, il ne put se retenir de faire un commentaire à Willow, un peu énervé. Il se calma pourtant très vite, se souvenant qu’il venait de passer un excellent moment avec elle. Il ne fallait que personne ne le gâche. Il sentit sa main se glisser dans la sienne et ne put s’empêcher de sourire béatement.

Il l’écouta lui parler avec beaucoup de sérieux, et ne put se retenir de sourire à la fin de son discours. Il lui caressa doucement sa joue, avant de prendre la parole.

« On va se protéger alors. »

Annonça-t-il, réfléchissant à comment faire pour ne pas devoir se séparer au travail. Il l’aimait beaucoup et ne voulait pas changer de partenaire. Ils formaient un excellent duo et ça ne doit pas changer parce qu’ils tiennent l’un à l’autre, plus fortement que de la simple amitié.

« Puis il y a quelque chose de terriblement sexy et attirant dans le secret. »

Fit-il en haussant légèrement les épaules. Bien sur, ça lui faisait quelque chose de ne pas pouvoir enfin s’afficher avec elle, mais il ferait un effort, pour le bien de la carrière de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:05

    Willow n'arrivait pas vraiment à détester les gens en général. Mais Aidan Grimes n'était que l'exception qui confirme la règle. Il est un cas particulier celui là. Rien que son petit sourire en coin et son clin d'oeil ont réussi à inquiéter Willow quand à leur avenir, à Logan et elle, au sein du poste de police. Et elle ne sait au début pas si elle doit en parler avec lui ou non... D'abord, Logan lui avoue que Aidan lui donne envie de le frapper et Willow peut comprendre x)

    Venant se remettre le plus proche possible de son coéquipier, la demoiselle décide de parler à Logan de son inquiétude quand à ce qu'il va se passer plus tard pour leur duo. Elle agrippe sa main délicatement et lui explique qu'elle ne sait pas comment ils pourront gérer leur couple si cela se sait au sein du poste de police... Will n'a aucune envie de se séparer de lui bien évidemment! Ils avaient mit tellement de temps à se mettre ensemble qu'il n'y avait pas moyen qu'ils se retrouvent séparés ><


    Se protéger?

    Répète t elle doucement en le regardant dans les yeux avec un petit sourire.

    J'ai pas envie de me séparer de toi... Mais je veux pas non plus que cela te dérange de devoir te cacher avec moi... J'aime pas ça non plus tu sais...

    Souffle t elle avant de venir se blottir contre lui à nouveau, le regardant dans les yeux quand il lui avoue qu'il y a quelque chose de sexy dans le fait qu'ils gardent ça secret. Elle lâche un rire et vient embrasser sa joue.

    Heureusement que t'as toujours le mot pour rire Hansen, hein? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:31

Logan ne s’inquiétait pas outre mesure de l’intervention de Grimes fils. Pourquoi ? Parce que même quand ils n’étaient pas ensemble, le garçon lançait des rumeurs et racontait à qui voulait bien l’entendre que Will et Logan sont plus qu’amis. Puisque ça n’a jamais pu être prouvé, ils n’ont jamais eu d’ennuis, mais il est clair que si ça s’avérait réel, ils pourraient risquer de perdre leur job au pire, et d’être séparés... au mieux... même si c’était quelque chose qu’ils voulaient tous deux éviter. Ils travaillaient ensemble depuis tellement longtemps que le policier n’aurait pas pu imaginer faire équipe avec quelqu’un d’autre.

Il hocha la tête lorsque la demoiselle répéta se protéger. C’est bien ce qu’elle voulait faire après tout. Ils devraient tenter de garder leur relation secrète. On pourrait croire que c’est facile, parce qu’ils n’auraient qu’à le faire dans leur travail, mais au contraire, ça allait s’avérer plus compliqué que ça. Great Falls et potins ne font qu’un, or si quelqu’un les aperçoit s’embrasser, il est évident que ça se saurait au commissariat et qu’une sanction serait prise.

« Hey, je sais. »

Souffla-t-il doucement, en passant sa main dans ses cheveux, pour les caresser avec douceur. Il ne l’accusait de rien et se doutait bien qu’elle n’était pas en train de le jeter – à nouveau.

« Ca ne me dérange pas. Je ferai n’importe quoi si ça veut dire être à tes côtés. »

Lui promit-il, très sincèrement, en la regardant droit dans les yeux. Il le pensait réellement, déjà depuis un bon bout de temps, mais d’une autre manière depuis la soirée des Stewarts. La jolie blonde vint se blottir dans ses bras et il ne put s’empêcher de sourire comme un idiot, se sentant juste heureux. D’ailleurs, l’euphorie lui fit faire une pointe d’humour, ce qui ne manqua pas d’amener une réaction de la jeune femme.

« J’ai toujours su que c’est avec mon humour que je te ferai craquer. »

Mentit-il, en riant à son tour, avant de lui souffler à l’oreille.

« Il faut qu’on y aille, même si je n’en ai aucune envie. »

Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:26

    Contrairement à Logan Willow s'inquiète un peu quand au passage d'Aidan dans le bureau de Logan. Mais elle ne pense pas qu'il les ai vu tellement Logan avait été rapide pour s'éloigner de la demoiselle. Elle se dit elle aussi que, qu'il les ai vu ou non, il ira quand même balancer une rumeur. Sans doute du genre « Vous savez quoi? Willow est dans le bureau de Lohan ». Sauf que ça, ça arrive souvent alors, il se retrouvera sans doute ridicule... a moins que les rumeurs sur Logan et cette femme dans le bureau de ce dernier fasse que leur collègues de boulot croient un peu plus en cette « rumeur »? Quoi qu'il en soit, la petite blonde essaye de ne pas penser à ce que pourrait dire Aidan aux autres mais plutôt essayer de trouver une solution en ce qui concerne le futur de leur couple...

    Il est clair et net que si jamais ils ont un « écart de conduite » dans les rues de Great Falls, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant que toute la ville soit au courant que Logan Hansen et Willow Carter sont ensembles. Alors, ils n'avaient pas besoin d'Aidan en fait pour que cela se sache^^'' dès qu'ils se seront fait remarquer une fois, tout le monde sera au courant et ils seront sans doute renvoyer...

    Quand elle entend les propos de Logan quand à faire n'importe quoi tant qu'il peut rester à ses côtés, Willow rougit et se mordille la lèvre avant de sourire. Il est tellement mignon *___* ce qu'il dit va droit au coeur de la jeune femme qui ne sait plus trop où se mettre ni quoi dire >< de toute manière, elle doit se reprendre pour ne pas que leur relation soit révéler d'un simple regard lors de la réunion de tout à l'heure...


    Tu me fais craquer parce que t'es toi même...

    Avoue t elle timidement avant de lui prendre la main pour l'entrainer jusqu'à la porte une fois qu'il lui a avouer ne pas avoir envie d'aller à cette réunion mais qu'ils devaient quand même s'y rendre. Elle dépose un baiser sur ses lèvres avant de passer la porte en lâchant sa main.

    Allez courage... mon homme ^^#

    Souffle t elle timidement avant qu'ils ne se rendent là bas.


Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] What was once holy water taste like bitter wine [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

What was once holy water taste like bitter wine [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Poste de police-
Sauter vers: