Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

There's always someone who's thinking of you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:30

    Si Sydney prétend que les hommes tombent à ses pieds grâce à un simple claquement de doigts, c'est simplement pour rire. Non pas que ce ne soit pas possible - bien qu'elle se voit mal essayer, hein XD - car il faut l'avouer, c'est une jolie femme, mais c'est qu'elle n'en a pas envie. Se retrouver avec dix prétendants, le choix n'en serait que trop dur. Déjà qu'elle a du mal à s'engager lorsqu'une seule personne lui plaît et s'intéresse à elle, alors si elle en a dix qui lui courent après, elle ne saurait pas du tout comment choisir et si elle serait capable de choisir le bon. Certaines filles se contenteraient de dire que choisir n'est pas utile mais qu'elle peut jongler entre plusieurs hommes, mais ce n'est pas du tout comme ça que Sydney voit les choses, Oh non !

    Ca doit être ma classe naturelle !

    Ajoute Sydney dans un rire, accompagné d'un léger mouvement de cheveux comme on en voit dans les pubs pour les shampoings. Elle reprend son sérieux en se montrant peu sûre d'elle. Elle avoue ne pas penser être du type "femme fatale". Les hommes de moins de trente ans qui veulent s'engager sont déjà rares, alors ceux qui acceptent de vivre avec une femme qui a déjà un enfant, c'est encore plus rare. Jusque là, elle n'a rencontré que les hommes qui veulent s'engager mais pas tout de suite, ou des hommes qui fuient la paternité au maximum.

    Lorsqu'elle voit son amie Megan, elle se dit qu'elle aurait aimé avoir son physique...Ses longs cheveux blonds, ses yeux bleus...Elle représente pour Sydney la femme fatale que tous les hommes aimeraient avoir à leur côté. Un peu comme un fantasme, ou un cliché, peut-être. Pour Megan, c'est plutôt le contraire. Elle pense que Sydney représente plus le profil de femme que les hommes cherchent...La fille intelligente, qui réussit dans la vie...Par là, Sydney comprend que la jeune blonde se sous-estime beaucoup....


    Pourquoi ne voudraient-ils pas s'engager avec une fille comme toi ? Tu es une très belle personne, Megan !

    Demande la jeune brune. Elle ne voit pas pourquoi un homme refuserai de s'engager avec elle. A moins d'être aveugle ou complètement idiot, Sydney ne voit aucune raison de laisser la jeune femme de côté. Sydney prend une nouvelle gorgée de son café puis repose la tasse sur la table. Un énorme sourire se forme sur ses lèvres en écoutant l'aveu de Megan. Elle n'a jamais été une personne très "expressive" au niveau relationnel. En fait, elle était du genre à s'isoler plus qu'autre chose au lycée, et Syd' ne pense pas que ça ait beaucoup changé, on ne devient pas sociable du jour au lendemain...Elle est touchée que son amie lui propose de se revoir.

    Moi aussi, ça m'a fait très plaisir de te revoir ! Et j'espère bien qu'on se reverra !

    Ca ma toujours un peu attristée qu'on se soit perdues de vue à l'époque...tu sais ^^ Avoue Sydney en souriant. Maintenant qu'elles se sont recroisée, elle compte bien récupérer son amie et cette fois, essayer de la garder !


Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:25

    « Ouais ça doit être ça. »

    Confirme la jolie blonde dans un éclat de rire. Sydney n’a rien d’une prétentieuse, elle le sait, ou du moins, elle s’en doute, ce qui rend son geste d’autant plus amusant. Enfin si l’on peut dire. Aux yeux de la jolie secrétaire, ce ne serait pas étonnant si tous les hommes tombaient dans les bras de son amie de lycée. Pas seulement parce qu’elle est belle, mais pour ce qu’elle est tout entière. Ou en tout cas était ? Elle a sans doute un peu changé depuis tout ce temps, mais Megan se doute bien qu’elle a toujours la même grandeur d’âme – enfin, elle voit les choses de cette manière.

    A l’époque, malgré le fait qu’elle soit une des filles les plus populaires, elle ne se prenait pas la tête, ne se voyait pas supérieure aux autres pour de mauvaises raisons. Au contraire, malgré ses nombreux titres de reine du bal ou d’autre chose, elle était restée accessible. Il faut dire qu’au lycée Megan était loin d’être aussi jolie que maintenant, et loin d’être aussi bien avec elle-même. Elle faisait plutôt partie des « cas ». Comme quoi, tout change, y compris les étiquettes que l’on porte.

    « Surement parce que moi je ne le veux pas.

    C’est vraiment gentil, merci.
    »

    La secrétaire ne veut de personne, si ce n’est de Joey. Et pourtant, elle devrait surement lâcher prise, ce serait beaucoup plus sain pour son équilibre psychique. Reste à savoir si quelqu’un serait capable de l’aimer pour ce qu’elle est et lui faire peu à peu affaiblir les sentiments qu’elle croit nourrir à son égard. Peut-être que ce n’est pas de l’amour mais une illusion à laquelle elle se raccroche ? Enfin, là n’est pas la question, bien que ça ne fasse aucun doute qu’une thérapie lui ferait le plus grand bien. Megan est trop fière pour ça.

    Dans tous les cas, ce que Sydney ajoute, à savoir qu’elle est une belle personne, touche profondément Megan. Surement parce que ce qu’elle entend d’habitude se rapproche plutôt de « salope » ou d’autre mot tout aussi poétique. ^^’

    « Moi aussi… Vraiment. Je peux te donner mon numéro comme ça on pourra s’appeler et je sais pas… aller faire du shopping ou boire un thé. Enfin ce que tu veux ! »

    Propose Megan, un peu mal à l’aise dans ce rôle de quémander de l’attention. Elle n’a pas l’habitude des relations franchement amicale pour n’en avoir quasiment aucune à son actif, elle ne sait même pas pourquoi elle réagit comme ça. Une chose est sûre, la secrétaire est persuadée que Sydney la comprend, qu’elles se ressemblent tout en étant très différente. En fait, elle aimerait retrouver son amie d’auparavant… Comme quoi elle a plus de cœur qu’on pourrait le croire.


Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:46

    Lorsqu'elle était au lycée, ce que les gens adoraient, c'est son naturel. Elle ne se prenait pas la tête concernant son apparence ou même sa popularité. Elle était populaire, et ça lui allait bien, mais elle ne cherchait pas à tout prix à l'augmenter en usant de sa réputation...Elle n'était pas superficielle, au contraire, elle était très accessible. Les gens avaient du mal à croire que ce soit possible, surtout lorsqu'ils la voyaient traîner avec des personnes comme Megan. Ils se disaient qu'elles n'avaient rien à faire ensemble, mais leur amitié existait bel et bien. Elle tentait de mettre tout le monde au même niveau...De temps en temps, même, elle allait s'asseoir à la table des "rejets de l'école" à la cafet', pour discuter avec eux et tenter de les intégrer à un groupe d'étudiants...Elle n'a jamais aimé être seule, alors lorsqu'elle voyait des gens seuls, isolés ou avec des difficultés d'intégration, elle leur venait en aide. Elle aurait aimé qu'on fasse pareil si elle était dans leur situation. Tout ça pour dire à quel point elle n'a jamais été superficielle. Se vanter comme elle le fait avec Megan n'est qu'un jeu. Gonfler un peu son égo n'a jamais fait de mal à personne, alors si en plus c'est pour rire, c'est encore mieux. C'est ainsi que la jeune mère se vante d'avoir une classe innée qui lui permet d'avoir tous les hommes à ses pieds.

    A la suite de tous ces éclats de rire, les jeunes filles parlent de sujets un peu plus sérieux. En fait, ça ressemble presque à des confidences...Chacune se rabaisse, se disant qu'elles ne correspondent pas à ce que les hommes cherchent. Et chacune leur tour, elles se rassurent en prouvant le contraire. Cette conversation à des airs de passé....L'espace de quelques secondes, Sydney se revoit adolescente, partageant ses peurs et ses faiblesses avec son amie Megan. Ce petit saut dans le passé lui fait un grand bien. Elle a vraiment l'impression de retrouver son amie. Comme avant. Alors lorsque la jeune Echolls lui propose de se revoir, le regard brillant de la libraire répond avant même qu'elle n'ai ouvert la bouche.


    Oui, bien sûr ! Je te donne le mien aussi, comme ça, on s'appelle dès qu'on veut, pour une sortie, ou même juste comme ça, pour discuter....!

    Le retour de Megan dans la vie de Sydney tombe à point nommé. Depuis quelques jours, elle ne cesse de se dire qu'elle a besoin de sortir, de souffler, de prendre un peu de temps pour elle...Il serait peut-être temps pour elle de chercher quelqu'un pour garder Eddie, car tant qu'elle n'aura pas régler ce détail, les sorties pour elle, c'est pas gagné !

    En tout cas, si en semaine tu passes dans le coin, je serai ravie de t'offrir un thé, si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:05

    Le lycée. Une période lointaine et loin d’être facile quand elle y pense maintenant. A croire que Megan n’a jamais eu droit ne serait-ce qu’à quelques minutes de bonheur. A part, bien entendu, lorsqu’elle était avec Joey. Mais là encore, ce n’était pas tous les jours évidents, ils ont fait énormément de ‘bêtises’ dont elle ne peut pas être fière, certaines dont elle n’assume même pas la responsabilité.

    Mais il y avait tout de même du bon, des gens à qui elle tenait, et l’une se trouve devant elle. Sydney McKay. Megan n’arrive même pas à se souvenir s’il y avait de bonnes raisons pour qu’elles finissent par se perdre de vue. Ou si c’est uniquement à cause de son redoublement, de leurs fréquentations fort différentes. Le destin avait eu raison de leur précieuse amitié à la longue à moins qu’elle ne se soit mise en stand-by afin de recommencer de la même manière huit ans plus tard… Etrange, mais terriblement réconfortant pour Megan de retrouver quelqu’un qu’elle apprécie réellement, et qui ne l’a jamais jugée, pas plus à cause de son passé que de ses actions.

    « Super ! On devrait se faire une soirée entre filles une fois, ça fait une éternité que je n’en ai pas faite ! Enfin, je t’appellerais et on verra… »

    S’exclame la jeune femme, très enthousiaste à l’idée de renouer. A vrai dire, elle n’a pas vraiment d’amis, encore moins d’amies filles étant donné ses antécédents et sa fâcheuse manie de sauter sur tous les individus attractifs de sexe masculin, qu’ils soient libre ou non. En même temps, comment peut-elle faire la différence ? Ils n’ont pas de collier, ni de bague au doigt.

    « Je passerais plus souvent pour boire à l’œil alors ! »

    Commente Megan dans un rire, pas sérieuse une seconde. La prochaine fois, elle compte bien payer sa consommation, n’ayant aucune envie d’être le ‘parasite’ qui revient pour profiter ^^’ Jetant un coup d’œil autour d’elles. La secrétaire reprend un peu plus sérieusement cette fois, un peu pour échapper aux émotions qu’elle ressent quant à ces retrouvailles.

    « Au fait, comme je suis là. Tu aurais un livre à me conseiller ? Quelque chose qui finit tragiquement si possible… »

    Même si au départ elle n’est pas venue pour acheter quoi que ce soit, mais par curiosité, Megan décide d’en profiter. Elle n’a jamais été une grande lectrice, ni une fan de littérature, mais ça lui permettra d’occuper ses soirées à la maison et puis… C’est une librairie, ce serait étrange de repartir sans rien x)


Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:37

    Depuis ce que Sydney peut appeler sa "nouvelle vie", c'est à dire, sa vie avec Eddie, elle n'a jamais vraiment profité de sa vie de jeune femme. Plus jeune, elle s'attendait - ou du moins espérait - avoir une autre jeunesse. Profiter de ses vingt-ans. Eddie est arrivé et elle s'est plongée dans une vie de femme un peu prématurément. Entendre Megan parler de soirée entre filles, ça lui donne l'impression de ne pas avoir entendu ce mot depuis si longtemps...Elle ne se souvient même pas de quand date sa dernière soirée entre filles. Serait-elle encore capable de vivre, l'instant d'une soirée, comme une jeune femme sans préoccupations majeure ? Serait-elle capable de passer une soirée avec une amie sans avoir à penser si son fils est en train de manger, regarder la télé, dans son bain ou en train de dormir.

    Oui, ce sera avec plaisir ! Je meurs d'envie d'une soirée pour me changer le idées ! On s'appelle pour voir ça !

    S'enthousiasme la jeune femme dans un grand sourire. Elle a vraiment hâte que son amie l'appelle pour l'inviter à passer la soirée quelque part, juste pour elles, juste comme ça parce qu'elles en ont envie. Megan ne s'en rend pas compte, mais là, sur le coup, elle vend du rêve à son amie. Sydney va certainement passer les prochaines heures à songer à cette fameuse soirée qui n'est pas encore fixée.

    Heureuse d'avoir pu partager un instant avec son amie autour d'un café - et thé pour son amie - la jeune libraire propose à la secrétaire de passer lorsque l'envie lui prendra pour un nouveau moment comme celui-ci. Sydney n'est pas au bord de la faillite, ce n'est donc pas en offrant un thé de temps en temps qu'elle va le devenir. Le coin "café-lecture" n'est pas le coin le plus rentable de la libraire, en fait. Peu de gens y viennent. Elle ne compte pas dessus pour faire du bénéfice, c'est surtout pour rendre l'endroit convivial. A la réponse de son amie, Sydney répond par un rire. A la question de son amie, Syd' prend un moment pour réfléchir...


    Hum...quelque chose qui finit de manière tragique...

    Il y a bien Roméo & Juliette, mais je suppose que 1) tu l'as déjà lu ou 2) tu connais déjà l'histoire.

    Sinon, il y a aussi Orgueil et Préjugés qui un livre vraiment génial....j'ai du le lire...je ne sais pas combien de fois !




Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:47

    [ Désolé c'pas top =/ ]

    Pour sa part, Megan n’a pas non plus vraiment profité de sa jeunesse. Si l’on peut dire en tout cas. Il est vrai qu’elle a fait tout un tas d’expériences, qu’elle a fait énormément de bêtises. Mais rien de complètement ‘innocent’. En fait, elle est très rapidement passée du mauvais côté, elle est tombée dans la drogue, la délinquance. Rien de bien glorieux. C’est pour cette raison qu’à elle aussi ça ferait du bien de renouer avec Sydney, de se reconstruire une vie sociale saine. Et puis, de cette façon, elle trouvera peut-être en son ancienne meilleure amie quelqu’un à qui confier sa peine, qui pourrait l’aider à alléger sa douleur…

    Heureusement, il n’est pas encore question de ça entre elles. Peut-être que ça ne le sera jamais. Mais ça, elles le découvriront avec le temps. Tout comme Sydney, la secrétaire songe déjà à cette soirée entre filles. Papoter, commérer, regarder un bon film romantique en mangeant de la glace ! Elle ne sait pas si c’est de cette manière que cela se déroulera, mais elle s’en réjouit d’avance. Pour une fois, la blonde est sérieuse quand elle dit qu’elle l’appellera !

    Lorsque Sydney parle de Romeo et Juliette, la secrétaire acquiesce. A vrai dire, elle ne l’a probablement jamais lu en entier. Mais cela fait partie des ouvrages qu’on dire lire pour les cours. Ça avait été le cas pour elle. Un peu fainéante dans son genre, Megan n’avait lu que la moitié et s’était contentée de résumé pour le reste. Autant que ce que les gens s’ennuient à faire serve à quelque chose. A vrai dire, elle ne se souvient plus de la note qu’elle avait eu à l’évaluation, mais ce n’était probablement pas catastrophique. Enfin, en fait ça n’a plus aucune sorte d’importance. La période du lycée est désormais très loin derrière elles.

    « Va pour Orgueil et préjugés, je l’ai jamais lu ! »

    Répond la jeune femme dans un sourire. Elle ne sait pas si elle aura le temps de le lire, enfin si elle le prendra plutôt. Mais au moins, au cas où elle s’ennuie, un soir ou qu’elle peine à trouver le sommeil, elle aura quelque chose. Il ne lui reste plus qu’à régler son achat, ensuite, elle partira sans doute en songeant à tout ça. C’est dingue après tant d’années, et surtout dans une si petite ville, de se perdre de vue ! Mais bon, tout est réglé maintenant. Sydney et Megan sont en de bonnes voies !


Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:01

    Sydney repense au commencement de cette journée. Si seulement elle s'était imaginée qu'elle retrouverait une amie de longue date par hasard, là, dans sa boutique ! C'est la surprise de la journée, et quelle surprise ! Sydney a, à la fois l'impression de revenir 8 ans en arrière, et en même temps l'impression que rien n'a changé, comme si elles ne s'étaient jamais perdues de vue depuis huit ans. Sur le moment, la question de redevenir amies comme à l'époque lui a effleuré l'esprit, tout en se disant qu'avec le temps, elles étaient peut-être devenue trop différentes pour s'entendre aussi bien....Et puis, au fil des discussions, elle s'est rendue compte qu'elles n'étaient pas si différentes de l'époque du lycée et donc parfaitement capable de redevenir aussi proches. Son intuition est confirmée lorsque Megan proposent de se revoir. Sydney répond positivement tout de suite. Elle n'a pas l'intention de reperdre de vue la personne qui a été la meilleure amie qu'elle ai pu avoir.

    L'heure finit par tourner très vite, c'est comme ça lorsqu'on papote, le temps passe et on ne s'en rend même pas compte. Pour être sûres de se revoir, les deux jeunes femmes échangent leur numéro de téléphone et parlant déjà de soirées entre filles et autre moment qu'elles pourraient partager à l'occasion. Sydney s'en réjouit déjà !


    Il est peut-être un peu long à lire....Mais bon, tu me diras ce que tu en as pensé ! Et si tu as aimé, je pourrais te donner d'autres idées de bouquins sympas à lire ^^

    Propose la jeune femme. Elle n'a jamais connu Megan en tant que grande lectrice, mais bon, peut-être qu'elle va se découvrir une passion (a) Ou alors, au contraire, cette lecture va peut-être la dégoûter des livres. Sydney en croise tous les jours des personnes qui ne lisent que parce qu'elles sont obligées. C'est souvent le cas des lycéens, en fait....C'est quand même dommage de ne pas aimer lire. Mais bon, chacun des goûts. En attendant, Sydney se tourne vers le bon rayon et y attrape le livre en question. Elle connaît tellement bien ses rayons qu'elle n'a pas besoin de chercher des heures pour trouver des livres aussi célèbres que Orgueil et Préjugés. Elle sait tout de suite où tendre le bras pour le trouver. Une fois qu'elle l'a attrapé, elle se dirige vers la caisse et le met dans un petit sac plastique.

    Et voilà pour toi, ça fait 5 $ Smile


Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:11

    Depuis le temps, Megan n’avait même plus le numéro de son amie du lycée. Aucun moyen du coup qu’elle ne se décide préalablement à l’appeler pour renouer le contact. Heureusement, tout se règle rapidement avec leur rencontre fortuite. En temps normal, la secrétaire a beaucoup de mal à s’entendre avec les autres femmes, par jalousie (ou parce qu’elle a tendance à se comporter comme une salope sans se soucier une seconde de qui est pris et qui ne l’est pas x)) avec Sydney, il y a des chances que ce soit un peu différent. Elles se connaissent d’avant et contrairement à d’autre, elle ne semble pas faire abstraction du fait qu’elle n’est qu’un être humain. Tout comme Megan le fait avec elle. Contrairement à d’autre qui ne voit la libraire que comme une jeune mère, elle se préoccupe davantage de son côté ‘femme’ !

    C’est sans aucun doute une bonne chose, même si, pour Megan c’est dans un but purement égoïste. Elle ne pourrait en effet pas s’entendre seulement avec la Sydney maman poule, ne comprenant pas encore très bien l’attrait ou l’amour que l’on peut porter à un enfant. Ça risque de changer le jour où elle aura les siens, à moins qu’elle ne devienne purement et simplement une très mauvaise mère, comme la sienne. Il paraît qu’inconsciemment on reproduit les schémas que l’on a vécu… Enfin là n’est pas la question !

    Après avoir discuté de livres, la secrétaire opte pour Orgueil et Préjugés.

    « On fait comme ça ! Merci. »

    Confirme Megan dans un sourire, même si, mine de rien, devoir ‘rendre des comptes’ à Sydney et lui dire ce qu’elle a pensé du bouquin lui met une pression supplémentaire. Tout ça parce qu’elle n’a jamais été une grande lectrice, mais que d’un autre côté, elle refusera d’avouer si elle le trouve ennuyeux ou qu’elle n’arrive pas à le finir. Sans doute à cause de sa fierté mal placée. Megan n’a pas envie de passer pour une pétasse qui se contente de parcourir des magazines féminins et de suivre la mode. C’est vrai que c’est une description d’elle tout ce qu’il y a de plus plausible, mais elle n’est pas pour autant vraiment positive.

    Au contraire, elle a envie de passer pour une fille un peu plus littéraire et intelligente, au risque de ne pas être capable de donner le change. Pas qu’elle soit bête à manger du foin, mais elle n’est pas non plus ultra cultivée et ne s’intéresse de loin pas à tous les sujets de l’actualité ou autres… Du coup, même s’il s’avère, par hasard, qu’elle n’aime pas le livre proposé par son amie, elle fera comme si c’était le contraire !

    Fouillant dans son sac à main, la secrétaire sort son portemonnaie et donne l’argent à Sydney. C’est assez étrange, pour elle en tout cas, de sortir son argent pour autre chose que des accessoires, des habits ou du maquillage qui sont ses principales priorités. Enfin sans compter la nourriture bien sûr puisqu’il faut bien vivre x) Megan la remercie dans un sourire avant de reprendre :

    « A bientôt alors ! »

    Dit-elle, confirmant à nouveau par la même occasion qu’elle compte bien la recontacter pour qu’elles se revoient ! Après lui avoir dit au revoir, la jeune femme tourne les talons pour sortir de la boutique, encore un peu songeuse, repassant dans sa tête ses souvenirs du lycée… Tout a bien changé depuis, c’est fou !

    [ Fin de la scène ]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

There's always someone who's thinking of you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Librairie "McKay"-
Sauter vers: