Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

There's always someone who's thinking of you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:22

    Les événements des jours précédents avaient quelque peu secoué Megan. Bien qu’elle se dise intouchable, qu’elle prétend être hermétique à tout ce qui touche les autres et être forte. Il n’en est rien. Enfin tout du moins ce n’est pas toujours le cas. Dans sa tête, la secrétaire tourne et retourne les paroles de la sœur de son homme, commençant à croire qu’elle dit la vérité. Si c’est le cas ? Si Joey l’évite délibérément ? Pourquoi diable ferait-il une chose pareille ? Peut-être pour éviter cette attraction entre eux, peut-être pour tourner la page. Une chose est sûre, la blondinette ne le laissera pas faire. C’est affreusement égoïste, mais elle, elle n’imagine pas son avenir sans lui à ses côtés, et elle va faire de son mieux pour lui imposer sa façon de penser.

    Il faut dire qu’il n’a strictement rien à craindre. Megan ne veut que son bonheur. Elle est prête à tout pour qu’il revienne vers elle, même à changer. Ce n’est pas comme si la première fois, c’était elle qui l’avait poussé dans le vice comme semblait le croire Katie. Joey n’a jamais été une blanche et innocente colombe il ne faut pas rêver non plus. Mais ensemble ils peuvent s’en sortir, il n’y a aucun doute là-dessus.

    C’est un peu lasse que Megan quitte son appartement. Elle laisse ses pas la guider jusqu’au centre ville tandis qu’elle réfléchit à sa stratégie, à ce qu’elle doit faire pour que sa vie soit à nouveau parfaite. La jolie jeune femme se résigne, décide de ne pas croire les informations qu’on lui a donnée et continuer de se battre. Il lui faut juste un peu de temps pour se remettre des chocs qu’elle a subit ces derniers temps. En effet, à chaque fois quelle aperçoit Joey, ou que celui-ci change de trottoir en l’apercevant, c’est une affreuse douleur aiguë qui se fait ressentir. De la même manière que lors de sa discussion avec son ex-belle sœur, Megan avait senti son cœur se serrer désagréablement.

    Elle donnerait n’importe quoi pour être insensible. Enfin, tant qu’elle ne se démonte pas, que les apparences sont sauf, ça n’a pas grande importance que ses idées soient emmêlées ou qu’elle n’aille pas très bien.

    Curieuse, son regard se pose sur une petite boutique, un « café-lecture » dont elle a déjà entendu parler mais dans lequel elle n’a jamais mis les pieds. Poussée par cette envie de se changer les idées, elle y entre. Megan n’a jamais compris l’euphorie autour des bouquins en général, elle n’est pas une grande lectrice, mise à part de magazine féminin et ceux de mode.

    Mais qui sait, peut-être qu’elle trouvera quelque chose d’intéressant ici… ? Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Quand on y pense, ce genre d’endroit peut être un « terrain de chasse » très bien. Au moins on ne tombe pas sur n’importe qui, et les hommes ont un minimum de conversation. Elles feraient presque tâche, elle et sa superficialité >< Mais peu importe, Megan l’assume entièrement. Surtout que, sans ça, sans son physique de rêve et son joli visage d’ange, il y a fort à parier qu’elle ne brillerait pas… Pas de la même manière, ou pas du tout.

    Elle parcourt les étagères sans rien chercher de particulier. En fait, elle ne sait même pas ce qu’elle est venue faire ici, elle devrait plutôt aller faire du shopping ou quelque chose de plus utile x)
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:36

    Quinze heures et des brouettes. Heure creuse pour la librairie qui reçoit rarement des visites entre quatorze et seize heures. Sydney s'ennuie et passe son temps sur internet, car oui, sa librairie est maintenant reliée à internet, et en Wi-fi, en plus ! Bien sûr, elle ne laisse l'accès à sa ligne qu'aux clients qu'elle connait bien, les plus fidèles, les plus sympas. Faut pas abuser, non plus. Ce qu'elle n'aime pas avec les moments d'ennuie, c'est que, pour s'occuper, elle se sent obligée de traîner sur des sites où sa carte bleue est demandée...A chaque fois, son ennui laisse place à une fièvre acheteuse. Vêtement, parfums, bijoux, chaussures. Tout est une cible à dépenses. Dès qu'elle a un petit coup de coeur, elle saisit les chiffres de sa carte bleue, et comme il faut un prix minimal pour éviter les frais postaux, pourquoi se gêner et ne pas prendre un deuxième truc ? Voire un troisième ?

    Après plusieurs minutes à lorgner sur une magnifique petite robe blanche, elle finit par attraper son sac à main où sa petite carte bleue adorée est gentiment rangée, mais la clochette de la porte d'entrée l'en empêche. Un client, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle repose son sac, finalement contente que ce client soit arrivé, histoire de sauver son compte en banque ! Elle le salue gentiment, le renseigne, prend sa commande, encaisse. Bref, comme pour tout le monde ! Et puis, ce sont d'autres clients qui entrent. A croire que le destin ne voulait pas que Sydney puisse faire de nouveaux achats inutiles x).

    La jeune femme se comporte de manière tout à fait amicale, comme d'habitude, en fait ! Elle sourit et fait tout pour répondre aux attentes des clients qui se suivent étrangement dans la boutique. A cette heure, d'habitude, il n'y a jamais personne...Là, elle a déjà deux personnes qui attendent...Elle fait ce qu'elle peut pour limiter le temps d'attente et se débrouille plutôt bien, d'ailleurs ! Il ne reste plus que deux personnes. Un jeune homme dont elle s'occupe, et une jeune femme qui traîne un peu et regarde les étagères. On dirait bien qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle est venue chercher. Sydney n'y prête pas plus d'attention pour le moment, mais de ne peu s'empêcher de jeter un oeil de temps en temps vers la jeune fille. Simple paranoïa ? Ou peut-être qu'elle a l'impression de la connaître, finalement ?

    Tout en s'occupant de son client, elle relève parfois les yeux et observe la blondinette. La silhouette ne lui dit pas grand chose. En fait, beaucoup de filles ont ce genre de silhouette...Elle se concentre donc sur les traits du visage lorsque celui-ci est tourné totalement ou en partie vers elle. Où a-t-elle pu voir ces traits ? Ici ? En ville ? Elle connait beaucoup de monde dans le coin, le nom de cette personne devrait lui revenir ?


    Après avoir enregistré la commande du jeune homme, Sydney fait le tour de son bureau et s'avance vers la jeune fille qui semble un peu perdue, étrangère à tout ces livres.

    Bonjour ! Lance Sydney d'une voix enthousiaste. Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptySam 12 Mar 2011 - 14:08

    En ce moment même Megan devrait être en compagnie de la seule personne à qui elle tient, pourquoi pas se prélasser entre ses bras, lui dire à quel point elle l’aime. Mais non, tout n’est pas aussi simple. Tout est bien trop compliqué, bien trop pénible. Comme quoi, quand on est enfant, on ne fait que nous bourrer le crâne avec des histoires magiques qui se terminent toujours bien juste pour nous faire souffrir par la suite… !

    Peu importe, il faut absolument que la secrétaire se change les idées et la seule façon est d’aller faire un tour à l’extérieur. L’air frais l’aidera à arrêter de se torturer. En règle général, dépenser son argent est un très bon antidépresseur. Enfin d’habitude, car là, même les vitrines des magasins de vêtements ne l’interpellent pas ! C’est sans doute mieux pour son compte en banque car ces temps, Megan doit bien avouer que côté financier, elle galère un peu…

    Au lieu de ça c’est dans une librairie qu’elle entre. Un univers qui lui est complètement inconnu. C’est pratiquement un soulagement lorsque quelqu’un l’interromps pour lui poser une question. Megan détourne son attention pour la poser sur la propriétaire de ce café-lecture. Son visage lui est familier, elle la connaît c’est sûr, mais pour l’instant elle n’arrive pas à se rappeler d’où !

    « Non merci, je fais que regarder… »

    Se contente de répondre Megan. En réalité, elle n’a pas du tout envie de passer pour une idiote en lui avouant qu’elle n’est pas une très grande lectrice. Et puis ça le fait moyen de venir et de dire que l’on chercherait plutôt quelque chose de court, facile à lire et pas trop ennuyeux (a) On ne peut pas dire que la secrétaire est « bête » mais disons qu’elle ne brille pas pour sa culture ni son intelligence. Son physique et son beau visage ne mentent pas vu qu’elle est clairement plus au fait de la mode que de l’actualité. Mais bref, elle préfère ne jamais s’attarder sur ses prétendues faiblesses…

    « Sydney ? »

    Hasarde la jeune femme en fronçant légèrement les sourcils, pas franchement sûre d’elle. Il faut dire que depuis le lycée, c’est à peine si elles se sont revus ou réellement côtoyées. Tant de choses se sont passées depuis cette époque ! Mais comme ce n’est pas pendant le travail qu’elle a pu la rencontrer, ce doit être avant ! Ou en soirée ? Non, les seuls détails dont elle se rappelle généralement de ses nuits c’est l’homme avec qui elle les a partagées… Donc c’était au lycée, forcément !


Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:04

    Il n'est pas habituel que la librairie soit remplie à cette heure là de la journée. En fait, elle est plutôt habituée à voir deux, voire peut-être trois clients en deux heures à cette période de la journée, mais elle ne sait pourquoi, exceptionnellement, aujourd'hui, il y a foule ! C'est étonnant, mais elle ne s'en plaint pas ! Elle fait en sorte de répondre à leurs attentes du mieux qu'elle peut tandis qu'elle observe une jeune femme qui semble un peu perdue au milieux de tous ces livres. Elle ne sait pas d'où, mais cette personne lui semble familière. Elle tente du coup de deviner de qui il peut bien s'agir. Elle ne pense pas que ce soit une personne de son entourage, ou une amie d'amis, sinon elle aurait au moins une idée de son prénom ou de l'endroit où elles ont bien pu se voir mais rien ne lui revient....

    Après son dernier client, elle s'avance de la jeune femme, sans se montrer agressive, histoire que la fille ne se dise pas qu'elle veut absolument lui vendre un bouquin. C'est surtout par curiosité, elle aimerait bien que ça lui revienne...Elle réfléchit, et réfléchit encore. Elle se demande de quand peut dater leur dernière rencontre, histoire de pouvoir peut-être faire un rapprochement ? Mais tout ce qui devient possible, remonte finalement au lycée, ou a ses années scolaires...C'est peut-être de là que ça vient, finalement...En restant sur cette piste, elle finit par voir d'où elle connait cette jeune femme. Sur le coup, elle s'en veut même de ne pas avoir reconnu Megan plus tôt...Après tout, cela fait presque huit ans qu'elles ne se sont pas vues. Les gens changent avec le temps, et oui !


    Megan ?

    Demande Sydney en même temps que la jeune fille ne la reconnaisse, ce qui provoque un rire chez la libraire. Elle n'était pas sûre de tomber juste, mais puisque la jeune femme la reconnait aussi, elle se doute bien qu'elle a vu juste ! Sydney a du mal à y croire. Comme si elle craignait que la jeune femme en face d'elle lui dise qu'elle se trompe. Elles ont perdu assez rapidement le contact, elles qui étaient pourtant de si bonnes amies pendant leurs années lycée. Inutile de préciser ô combien d'émotions submergent à l'instant la jeune mère.

    Wow....J'ai eut du mal à te reconnaître ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:05

    Un grand sourire fend le joli visage de Megan lorsque son amie la reconnaît en même temps. Un heureux hasard qui la conforte dans son impression. Il s’agit bien de Sydney McKay.

    Malgré le fait que Great Falls soit une petite ville, Megan a bel et bien l’impression que ça fait des années qu’elle n’a pas revu son ancienne camarade du lycée. Il faut dire qu’elles n’ont pas du tout le même rythme de vie et c’est encore plus flagrant depuis que Sydney a eu un enfant. Elle doit avoir une vie bien rangée tandis que celle de la secrétaire part dans tous les sens et qu’elle fait réellement n’importe quoi. Sans doute se sont-elles déjà croisées, de loin, mais jamais réellement adressées la parole depuis l’époque où elles étaient amies au lycée. Maintenant qu’elle y pense, ça n’a plus été pareil dès le moment où la blonde a redoublé… Ah oui, et ça avait déjà quelque peu changé à partir du moment où elle sortait avec des plus âgés et faisait n’importe quoi. Mieux vaut ne pas y repenser x) Surtout parce que pour elle, tout est étrangement la même chose.

    « Pareil, ça fait une éternité qu’on s’est pas vue ! »

    Souffle-t-elle, très émotionnée. Très contente de la voir elle un jour où en plus tout n’est pas rose, elle vient lui faire la bise. Sur le coup, Megan se demande même pourquoi elles ne se sont pas revues alors qu’elles s’entendaient si bien au lycée. Il faut dire aussi qu’en ce moment, et même depuis ces dernières années, la jolie blonde n’a plus eu beaucoup d’amis, relativement dur de s’en faire des vrais quand tout le monde vous jalouse pour de stupides raisons – ou vous déteste, c’est du pareil au même.

    « Je savais pas que t’avais une boutique… »

    Lui fait-elle remarquer, observant à nouveau la pièce dans laquelle elles se trouvent. En fait, auparavant, Megan n’avait même jamais fait attention à ce café lecture, même si elle passait devant de temps en temps. Il faut dire que la lecture n’a jamais été son truc. Elle passe son temps dans les magasins pas dans les endroits aussi « culturel ». En fait il doit y avoir des tas de trucs qu’elle ignore désormais. Aux dernières nouvelles Sydney avait eu un petit bébé – qui a bien du grandir depuis – et.. C’est tout en fait. Pour sa part, Megan a commencé à travailler, puis à faire des bêtises de plus en plus répréhensible. Rien de bien glorieux contrairement à son amie…

    « Tu vas bien ? »


Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptySam 19 Mar 2011 - 14:27

    C'est un sourire puis un rire qui s'échappe des lèvres de la jeune femme, visiblement très heureuse de retrouver l'une de ses meilleures amies du lycée. Megan et Sydney étaient en effet très proches toutes les deux à l'époque du secondaire. Malgré leurs grandes différences de caractère, c'était une véritable amitié qui liait les deux demoiselle. Malheureusement, une année, elle ont finit par se perdre. Megan a redoublé, Sydney a gagné en popularité, se faisant élire deux années de suite reine du lycée...Et puis, leurs fréquentations n'étaient plus les mêmes...Avec le temps, leur amitié s'est évanouie. Enfin, pas qu'elles n'étaient plus amies, c'est juste qu'elles ne se fréquentaient plus.

    Sydney est sous le choc, et en même temps tellement heureuse de pouvoir retrouver son amie. Après le lycée, Sydney espérait recroiser de temps en temps ces personnes qui avaient eut tant d'importance pour elle à l'époque des cours, mais il faut croire que Great Falls est une ville plus grande qu'elle ne paraît car en huit ans, elle n'a pas souvent eut l'occasion de retrouver des personnes avec qui elle avait tant d'affinité. Elle est restée en contact avec Elisabeth et Danielle, mais les autres, aucune nouvelle, à croire que tout le monde à quitté la ville pour se rendre dans des villes un peu plus attractives...

    La jeune McKay fait la bise à son amie, arrivant difficilement à réaliser. Sur le coup, elle a même du mal à savoir quoi dire tellement c'est inattendu ! Elle commence par lui dire à quel point elle a eut du mal à la reconnaître, il faut dire que ça fait huit ans, déjà !


    Depuis le lycée, oui ! Ca commence à dater, en effet !

    Affirme Sydney, se souvenant encore des meilleures années de sa vie. A l'époque, elle brillait ! Elle était jeune, belle, populaire...Aujourd'hui, elle élève seule son fils et passe ses journées entourée par des centaines de livres qui ne demandent qu'à être lus !

    Ca fait sept ans cette année !

    Qu'est-ce que tu deviens, toi ?
    demande la jeune mère, curieuse de savoir quelle profession son amie a finit par choisir. A l'époque du lycée, les deux jeunes femmes n'avaient pas d'idée arrêtée sur leur avenir. Sydney pensait faire des études pour devenir journaliste, ou peut-être finir écrivain. Mais elle n'a jamais réellement su quels étaient les perspectives d'avenir de son amie...

    Je vais très bien ! Et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptySam 19 Mar 2011 - 22:35

    Jamais Megan n’aurait cru être aussi heureuse de retrouver quelqu’un, son ancienne amie, Sydney McKay. A l’époque tout les opposait et pourtant elles s’entendaient à merveille. Même si elle était plutôt populaire, sacrée reine du bal, elle était restée simple et « accessible » pour les filles plus simples comme la secrétaire en ce temps-là. Quand elle y pense, beaucoup de choses ont changé depuis ce temps. Elle a gagné beaucoup de confiance, elle est désormais une superbe jeune femme sûre d’elle et avant… autant dire qu’elle était complètement paumée. La jeune femme préfère d’ailleurs ne pas songer aux raisons, et à sa mère plus précisément.

    Sans doute que sa joie de retrouver son ancienne camarade est directement en relation avec le fait que ces derniers temps Megan n’a pas vraiment d’amis. Evidemment, elle a des conquêtes, en grand nombre. Mais mise à part Jack, pas de véritables « amis ». Sans compter qu’elle ne confie pas ses états d’âmes au barman. D’ailleurs, elle n’en parle à personne, elle combat ses démons seules et lorsqu’elle se retrouve livrée à elle-même.

    Peut-être que ça pourrait à nouveau coller entre elles ? Qu’elles pourraient redevenir amies ? Aucune idée, mais cette idée lui effleure l’esprit. Généralement les autres femmes la détestent, la jalousent ou la trouvent trop superficielle pour en valoir la peine.

    « Oh, je travaille au complexe scolaire, au secrétariat, depuis un bon bout de temps aussi en fait… »

    Explique la jeune femme dans un sourire. Elle cache merveilleusement bien la légère gêne qu’elle ressent. Parce que, même si Megan apprécie son travail, que ça reflète énormément de facilité, ce n’est tout de même pas glorieux d’y être restée depuis l’obtention de son diplôme ! Une preuve évidente du fait que la blonde n’a aucune ambition. Elle n’est pas non plus prête à avoir plus de responsabilités ou à en changer. C’est une place bien trop tranquille pour qu’elle ne veuille se risquer à aller ailleurs.

    Mais il n’empêche qu’elle profite de la moindre opportunité pour changer de sujet. Megan est ravie d’apprendre que son amie va bien. En fait, elle a tellement de chose à dire, tellement de chose à lui demander, un tel temps à rattraper que la secrétaire ne sait pas par où commencer. Demander si tout va bien et un bon départ.

    « Ca va très bien aussi, merci… »

    Ce n’est pas totalement vrai, c’est même un très gros mensonge mais qu’elle récite toujours avec la même conviction et le même sourire qui passe sans peine comme quelque chose de sincère. La vie de Megan tout entière est une sorte de mensonge sans fin. Un de plus ou un de moins ne change pas grand chose. Surtout quand ils sont sans conséquences comme celui-ci !

    « La dernière fois t’allais avoir un… un bébé. Il a dû bien grandir depuis !? »

    Souffle-t-elle, un peu surprise par sa propre réflexion. Il faut dire que cela fait bien huit ans qu’elles n’ont plus eu de véritable contact. Elles se sont croisées, à plusieurs reprises, mais elles n’ont pas eu de véritables discussions depuis une éternité. En fait, ce petit ne doit même plus en être un ! C’est dingue à quel point ça grandit vite ces « machins »… Ils avaient parlé de cette histoire lorsque Sydney avait eu cet enfant, surement parce que personne ne savait qui était le père. Puis les commérages s’étaient tut.

    Bon, avouons que Megan n’a jamais été très… fan des enfants. Elle avait toujours été absolument contre cette idée d’en avoir, de déformer son corps. Mais depuis peu, elle s’était dit que si un jour elle en avait, ils seraient de Joey. Et de personne d’autre. S’il ne veut pas d’elle, et bien la secrétaire ne se marierait jamais et ne donnerait jamais la vie. Heureusement que ce n’est pas le sujet ^^’’


Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:53

    Que dire à une personne dont on a aucune nouvelle depuis genre....huit ans ? Sydney est déjà sous le choc de revoir Megan, comme ça, par hasard, alors que dire ? Les mots ne se bousculent pas ! Pour l'instant, elle se contente des mots qui viennent, des mots qui expriment le choc des retrouvailles. Elle se demande bien si elles seraient capable d'être d'aussi bonnes amies aujourd'hui. Il faudrait teste, ça pourrait être cool ! Et en même temps, il y a des risque que ça foire complètement...Avec le temps les gens changent ! Déjà qu'à l'époque elles étaient très différentes, aujourd'hui, il doit y avoir un canyon entre leur deux personnalités...Mais allez savoir, peut-être qu'elles vont devenir de meilleures amies qu'au lycée ! Les gens différents ont parfois tendance à bien s'entendre parce que, justement, leurs personnalités se complètent.

    Sydney aime un peu tout le monde de toute façon ! Il faut vraiment que la personnalité adverse soit incompatible pour qu'elle n'aime pas quelqu'un. Elle fait partie de ces personnes qui s'entendent avec tout le monde, qu'importent les différences. Après, parfois, il lui arrive d'aimer des gens qui, au contraire, ne supportent pas ce côté "j'aime tout le monde, peace and love".

    Plus elle y pense, plus elle aimerai retrouver cette amitié qui les liait toutes les deux à l'époque du secondaire. Megan et Sydney, c'était le duo d'enfer. Jamais l'une sans l'autre ! C'est peut-être la meilleure amie qu'elle n'ait jamais eut jusque là.


    Et ça va ? ça se passe bien ? Demande Sydney dans un sourire. C'est important que le travail se passe bien, ça rend la chose plus agréable disons. C'est sûr que dans une équipe de merde ou dans une entreprise qui vous traite comme une esclave, le boulot doit pas être ce qu'il y a de plus sympas ! Syd' n'a aucune idée de l'ambiance qu'il peut y avoir au boulot de Megan ni même si ce qu'elle fait mérite de s'y intéresser, mais visiblement ça fait un moment qu'elle y travaille donc elle ne doit pas avoir de problème récurrent, à moins que vraiment elle ne trouve rien ailleurs...

    Un grand sourire se dessine sur les lèvres de la libraire lorsque son ancienne camarade lui parle du bébé qu'elle allait avoir lorsqu'elles ont échangé des nouvelles pour la dernière fois. A cette époque, elles ne se fréquentaient déjà presque plus. Elles se croisaient dans les couloirs peut-être une ou deux fois par semaine, se croisaient dans les soirées, s'envoyaient des messages, mais ce n'était déjà plus de la grande amitié de compétition. La dernière fois qu'elles se sont parlées, Sydney avait quitté le lycée, après un couronnement de reine du lycée, sans perspective d'études supérieures puisqu'elle avait décidé avec l'aide de son père, de garder l'enfant qu'elle portait depuis déjà trois bons mois. Heureusement, sa grossesse n'était pas flagrante pendant les derniers mois de cours, lui permettant de conserver sa popularité et sa réputation indemne. Seules quelques personnes étaient au courant, dont Megan.


    Oui, c'est vrai ! Il vient d'avoir huit ans ! répond Sydney en grimaçant, signe que le temps passe bien plus vite qu'il ne paraît. A chaque fois qu'elle parle de son fils et de l'époque du lycée, elle se dit que sa vie à vraiment changée du jour au lendemain....Elle n'était qu'une jeune adulte, et un jour, la voilà maman. Peut-être que parfois il lui arrive de regretter de ne pas avoir assez vécu sa jeunesse, mais à côté de tout ce qu'elle vit avec Eddie, elle ne peut pas regretter ce qui lui est arrivé.

    C'est drôle, mais, j'ai l'impression que le lycée, c'était encore hier ! ça paraît bête comme ça, mais...J'ai pas vu toutes ces années passer !

    Et toi alors, que s'est-il passé dans ta vie ces dernières années ? Est-ce que tu as quelqu'un dans ta vie ?
    Demande la jeune McKay, impatiente d'en savoir un peu plus sur la vie de son amie. Qu'est-elle devenue après tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:07

    Même si Megan n’a pas vraiment envie de parler de son travail, elle se comporte de manière exemplaire, comme toujours en fait. Souriante, polie, elle aime beaucoup, en règle général, manipuler le monde. Elle a même une affreuse tendance à mentir, raconter des bobards qui pour elle n’en sont pas vraiment. A force, elle a fini par s’en convaincre. Tout comme de son innocence, qu’elle ne peut que clamer même lorsqu’elle est prise sur le fait. Enfin, ce ne sont que des détails.

    « Oui c’est sympa, y a plutôt une bonne ambiance et puis, j’ai pleins d’avantage, comme les vacances ! Alors j’ai vraiment pas à me plaindre ! »

    Dit-elle dans un sourire radieux. Elle n’est pas aussi fière que ça sur le coup, elle est même quelque peu honteuse de ne rien avoir fait de sa vie, de ne pas avoir avancé d’un seul centimètre. Mais ça, évidemment, Megan ne le laisse pas paraître. Comme quoi, jouer perpétuellement l’a fait passer maître en matière de sauver les apparences. Une chance dans son cas, parce que sous sa carapace, elle a un cœur qui bât réellement. Et non, la jolie secrétaire n’est pas une véritable reine des glaces.

    « Et toi alors ça marche bien ? C’est vraiment sympa comme endroit. Et dire que je ne suis jamais entrée ici auparavant… »

    Déplore la jeune femme et cette fois, elle est complètement sincère. Jamais elle n’avait porté son attention à la devanture de la boutique et quand on y pense, c’est bien dommage ! Elles s’étaient peu à peu éloignées au lycée, parce que Megan avait changé de fréquentation, puis son redoublement avait fini d’achever le fossé. Mais, peut-être bizarrement, la blonde avait appris la grossesse de son amie. Évidemment, elle fait partie des gens qui n’ont pas la moindre idée de qui est le père, elle n’avait pu avoir que des soupçons, car connaissant Sydney, Megan doute qu’elle ait pu tromper son amoureux du moment. Mais jamais au grand jamais elle n’avait abordé le sujet. Parfois ce n’est pas pour rien que quelqu’un préfère taire une information et Megan l’avait respecté (a)

    Même si elles ne sont plus aussi proche, qu’elles sont surement, comme deux inconnues – si on voit le côté négatif – et bien Megan garde la même vision des choses. Elle ne va pas tenter une intrusion dans la vie privée de Sydney pour satisfaire sa curiosité. C'est dans un moment comme ça qu’on se rend compte qu’au fond, Megan n’est pas si méchante que ça (a)

    « Ah ouais déjà ? »

    Son exclamation traduit sa surprise. Comme quoi c’est bien vrai, les enfants grandissent vite. Peut-être pour mieux vous pourrir la vie après avoir déformé votre corps pendant neuf mois. La vengeance parfaite. Le cycle de la vie c’est carrément… barbare. Mieux vaut ne pas y penser plus longtemps. Même si, Megan se rend compte qu’elle ne connaît pas le prénom de l’enfant de Sydney, mais ne demande pas pour autant. D’ailleurs, le sujet change. Megan ne peut qu’acquiescer, trouvant ça dingue que le temps passe si vite quand on y pense. La question suivante par contre lui serre le cœur. Et pourtant, elle ne s’empêche pas de répondre >< Elle devrait…

    « Oui on peut dire ça. Il y a bien quelqu’un qui fait battre mon cœur mais… Tu as peut-être entendu parler de Joey Matthews ? »

    Si c’est le cas, ce n’est probablement pas d’une manière positive, mais elle profite de ce moment pour coucher ce qu’elle a sur le cœur…

Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:29

    [ Désolée, j'avais pas vu ta rep !! :O ]


    Sydney ne sait pas vraiment quel effet ça doit faire de travailler dans un milieu scolaire. Elle connait le milieu, elle a été en cours, comme tout le monde, ou presque. Mais de l'autre côté du décor, comment ça doit être ? Elle imagine bien que ça ne doit pas faire le même effet de travailler sans plus être scolarisé. Elle doit voir des jeunes tous les jours et se rendre compte à quel point ça peut être bruyant lorsqu'on ne participe pas aux mouvements de foule et autres délires d'ado dans les couloirs...En même temps, Megan ne doit pas avoir beaucoup l'occasion de se mêler aux jeunes, pas comme les profs en tout cas. En tant que secrétaire, elle doit passer la plupart de son temps dans un bureau, ce qui n'est pas plus mal vu que les garçons de cet âge ne peuvent plus se retenir à la vue d'une jolie fille, et Megan est vraiment très jolie. Sydney imagine qu'elle doit bien se faire draguer trois ou quatre fois par jour, si ce n'est pas plus !

    Ah, oui, c'est un bon avantage ça ! Je pense que si je devais changer de boulot, je rentrerai peut-être dans le milieu scolaire, juste pour le prestige des vacances !

    Affirme la jeune femme en rigolant. Elle n'a pas du tout l'intention de changer de métier, se plaisant beaucoup trop dans la petite librairie qu'elle fait vivre depuis sept ans. Elle a fait tellement de choses ici, que sentimentalement, elle ne peut pas abandonner son petit "bébé". Tant qu'elle ne fait pas faillite, elle n'a pas de raison de changer de métier. Et puis, Sydney n'est pas du genre à faire un travail seulement pour les avantages....Avec la librairie, elle n'a pas beaucoup de temps libre en semaine et prend rarement des vacances, le mois d'aout, généralement, et quelques jours dans l'année, mais rien de plus.

    Oui, ça marche bien ! J'avais un peu peur au début parce qu'une librairie, c'est pas le magasin le plus visité dans la journée, tu sais....Mais étonnement, ça tourne pas trop mal ! Les gens reviennent souvent ! Et puis comme je suis pas très loin des écoles et du lycée, je vend pas mal d'ouvrages scolaires, donc ça aide !

    Explique la brunette en effleurant quelques livres sur l'étagère des romans policiers. Elle se souvient encore du début de son projet. Elle était encore enceinte d'Eddie lorsqu'elle est venue signer pour récupérer le local. Avant, c'était une grande boutique, un grand bazar. On y trouvait de tout, et c'était parfois bien pratique pour trouver des cadeaux pas très chers lorsqu'on manquait d'inspiration....L'endroit était grand, en bon état....bref, presque parfait ! Pas en état de faire de gros efforts physiques, elle a laissé à son père et des amis de celui-ci s'occuper des travaux : peinture, sol etc...Aujourd'hui, la pièce fait un peu style "ancien". Une peinture beige recouvre les murs avec, par endroits, des motifs un peu plus foncés, mais très discrets. Une plainte en bois foncé sépare le beige du mur avec la couleur anthracite de la moquette qui recouvre le sol. Des meubles en bois anciens portent les livres dans des ordres bien déterminés : par genre, puis par auteur. Bref, un grand travail a été fourni. Et puis, quelques mois après la naissance d'Eddie, le temps de recevoir un stock assez intéressant de livres, Sydney a ouvert la boutique.

    Je t'offre un truc à boire ? Chocolat ? Thé ? Café ? Propose la libraire en lui faisant un signe de tête histoire de la faire venir près du coin "café" de la boutique. Un coin un peu enfoncé derrière deux bibliothèques : les rayons fantastique et histoires romantiques.

    Plus Sydney repense au passé, plus elle aimerait retrouver l'amitié de Megan. Elle imagine que ça risque d'être difficile de retrouver exactement le même lien qu'au lycée, mais redevenir amie lui ferait plaisir. Après tout, elles ne se sont jamais prit la tête, bien qu'elles soient très différentes et ce, depuis déjà bien longtemps. Megan fait partie des personnes qui ne connaissent pas l'identité du père d'Eddie, c'est à dire presque tout le monde, en fait....Et plus Syd' pense à ce détail, plus elle se dit qu'il serait bon qu'elle en parle, au moins une fois, à quelqu'un à qui elle pourrait faire confiance...Mine de rien, confier un secret ne lui est pas arrivé depuis des années ! Bien sûr, elle en a raconté à sa soeur, mais c'est différent ! A part son père ou sa soeur, elle n'a pas vraiment de personnes à qui se confier...Il serait bon pour elle qu'elle trouve quelqu'un qui jouerait ce rôle. Peut-être que les retrouvailles avec Megan ne sont pas un hasard ! Allez savoir ! Peut-être qu'elle se fait des films un peu vite, mais peut-être que non !

    Curieuse comme pas permis, Sydney pose une question assez indiscrète à son amie de lycée. Elle ne devrait peut-être pas poser la question comme ça, après tant d'années de séparation, mais bon, c'est venu comme ça ! Savoir si quelqu'un partage la vie de Megan est un détail qui a son importance ! Si c'est le cas, tant mieux ! Elle veut que ses amies, ou anciennes amies, soient heureuse et ce dans tous les domaines.


    Heu...vaguement....Le nom me dit quelque chose, mais là je suis incapable de voir de qui il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:36

    Les vacances, le salaire, ne pas avoir trop de responsabilités. Ca ne convient pas à beaucoup de monde, tout ceux qui cherchent à évoluer dans le milieu professionnel en fait. Tandis que Megan, rester au même niveau ne la dérange pas et puis, si on regarde les choses positivement, ça fait toujours de l’expérience, même si elle n’est pas de celle à faire des heures supplémentaires pour le plaisir ou à se donner à cent pour cent. A quoi bon se tuer à la tâche quand on a l’intention de mourir jeune ? La jeune femme se voit bien faire une embolie pulmonaire ou alors se jeter dans le vide après avoir appris qu’elle était atteinte d’un cancer. Le suicide médicamenteux n’est pas non plus à proscrire, à moins bien sûr que ce soit lors d’une agression. Enfin, dans tous les cas, elle ne souhaite pas dépasser les quarante ans. Quand on y pense, ça ne lui laisse que peu de temps à vivre encore, mais bonne une très bonne raison !

    Enfin en quelque sorte. Tout ça parce qu’elle ne supporterait pas de vieillir, de voir apparaître de vilaines rides sur son beau visage lisse. Tout comme elle ne voudrait pas finir seule. Deuxième hantise. Elle a beau jouer la comédie à la perfection – la plupart du temps en tout cas – Megan est très loin d’être heureuse et épanouie. En tout cas pour le moment. Mais bon, comme tout peut changer, elle n’a pas de souci à se faire… D’autant plus que son plan a déjà été mis à exécution, atteindre le bonheur n’est qu’une questions de jours, de semaines peut-être, mais pas d’avantage.

    Attentive, Megan écoute son interlocutrice lui expliquer que ce n’est pas forcément facile. Elle le comprend tout fait vu que pour sa part, elle n’avait jamais fait attention à la devanture. Bon d’accord, elle n’est pas un modèle, mais tout de même, ça veut surement dire que d’autres sont dans le même cas.

    « Je leur dirais de venir ici aux élèves qui ne savent pas où acheter leurs bouquins ! »

    C’est sa manière d’être gentille envers Sydney, de lui apporter un peu de soutien. La secrétaire a réellement l’intention de le faire en plus parce qu’au départ, ce n’est pas cette librairie qu’elle est censée recommander. Dans tous les cas, la secrétaire est réellement ravie que tout marche bien pour son amie. Comme quoi elle ne souhaite pas des malheurs à tout le monde x)

    « Je veux bien un thé noir, merci. Tu as le temps de boire quelque chose avec moi ? Je voudrais pas déranger (a) »

    Aussi étonnant que cela puisse paraître venant d’elle, Megan a réellement envie de passer un peu de temps avec Sydney. Elles se sont toujours bien entendue, et en ce moment, elle ne s’est jamais sentie aussi esseulée, aussi perdue. La sortie de prison de Joey aurait du remédier à la situation, mais c’est encore pire. D’ailleurs, elles ne tardent pas à aborder le sujet lorsque la libraire demande à la jolie blonde si elle a quelqu’un dans sa vie. Pour une fois, la jeune femme décide de ne pas mentir, d’être complètement franche. Elle est d’ailleurs contrainte de tout expliquer à Sydney, vu que cette dernière ne semble pas avoir fait plus attention que ça aux procès en cours il y a deux ans. Ce qui en fait, et complètement compréhensible. Ca n’avait pas été médiatisé et puis c’était des pacotilles !

    « Il est sorti de prison il y a peu en fait... Mais ne te méprends pas sur son compte, il s’est fait incarcéré pendant deux ans pour des « bêtises ». Il n’est pas méchant, ni dangereux… »

    Explique Megan, toujours prête à défendre son homme. Sans compter que ce qu’elle dit est bien vrai. Bon d’accord il a frappé un homme, mais c’était pour une « bonne » raison et il ne le refera plus jamais ! Sur le visage de la blonde, on peut y lire une certaine dose de tristesse, tout comme de la culpabilité. Si elle avait eu le cran de se dénoncer, tout aurait pu être différent. Rien que d’en parler la rend un peu mélancolique par dessus le marché. C’est la misère ><

    « Et toi alors ? Un homme dans ta vie ? »

    Elle a eu un enfant, il y a peut-être un père. Ou un homme qui n’a aucun lien avec le petit aussi. Enfin, dans tous les cas, ça permet de changer un peu de sujet et de ne pas laisser Megan s’épancher sur ce qu’elle ressent pour Joey et la douleur qu’elle ressent constamment à cause de son absence…
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:48

    Sydney rêvait d'une vie pleine d'aventures. Elle se voyait journaliste, toujours en train de parcourir le monde à la recherche de nouveaux évènements. Elle s'imaginait au journal de vingt heures, en direct d'un pays à l'autre bout du monde pour parler de l'élection d'une femme au pouvoir, du mariage d'un prince et d'une fille banale et sans histoire. Bref, de belles histoires comme on en rêve souvent. Bien sûr, elle imaginait aussi les histoires sombres...Les meurtres, les attentats, les enlèvements, les enquêtes policières, les catastrophes naturelles....Elle s'imaginait devant une caméra, attendant qu'on lui dise "tu es en direct" pour commencer son discours...Elle ne voulait pas être cette tête sympathique qui ouvre le journal et vous annonce les gros titres. Non, elle voulait être la journaliste de terrain qui vous raconte ce qui se passe sur place. Elle avait juste besoin d'aventure ! Elle savait que ce n'était pas la vie la plus appropriée pour elle qui rêvait en parallèle de fonder une petite famille, rien qu'à elle. Mais elle savait qu'elle était capable de combiner les deux. Partir à l'autre bout du monde en laissant ses enfants et le papa, les appeler tous les soirs, leur parler sur skype et voir ses enfants parler, marcher, rire, lui faire des bisous...Rentrer de voyage et se sentir acclamée par ses amours...C'était ça la vie qu'elle aurai aimé avoir. A l'époque, cette vie ne pouvait se faire qu'avec Cris. C'était lui qu'elle aimait et qu'elle a longtemps aimé et elle ne pouvait pas voir sa vie future sans lui. Et puis un jour il est parti. Elle a tenté de garder le contact, espérant ne pas le perdre à jamais. Puis elle est tombée enceinte. Puis il a rencontré d'autres filles....

    Egoïste, elle a gardé l'enfant. Aujourd'hui, elle donnerai tout pour son fils. Elle a abandonné ses rêves pour vivre une vie loin d'être aussi palpitante que celle qu'elle imaginait, mais qui lui convient peut-être mieux. Elle ne risque pas sa vie, elle à des horaires de travail correctes, elle voit son fils tous les jours, elle le voit grandir....Toutes les aventures qu'elle vit, sont celles qu'elle découvre dans les livres au milieu desquels elle passe ses jours depuis sept ans. Mais cette vie lui convient amplement. Tout ce qui lui manque, c'est un homme pour que son bonheur soit complet.


    C'est gentil ! Ca fera du bien à ma trésorerie ! ^^ répond la libraire dans un éclat de rire.

    Sydney n'a jamais été veinale. Elle n'a jamais aimé l'argent, même si elle n'en a jamais manqué. Ses parents gagnaient bien leur vie, c'est vrai, mais ça ne l'a pas empêchée de prendre des boulots pendant les vacances dès ses seize ans, pour la satisfaction d'être un minimum indépendante. Elle n'a jamais attaché d'importance à l'argent, considérant que, non, l'argent ne fait pas le bonheur. Si c'était le cas, ça se saurait....Ses parents ne manquaient de rien, et pourtant, sa mère est partie en abandonnant sa famille.

    La satisfaction actuelle de Sydney, c'est qu'elle gagne assez bien sa vie et qu'elle a assez économisé en étant adolescente, pour avoir assez de sous de côté pour subvenir aux besoins en cas de problème. Eddie a de quoi être gaté pour les dix prochaines années, au moins.


    Ok, je te sers ça !

    Oui, je pense avoir le temps, il n'y a pas souvent foule à cette heure de la journée !
    Affirme le jeune femme en faisant couler de l'eau chaude de la machine à café Nespresso - what else ? x) - dans laquelle elle a investi récemment, - dans une grande tasse avant de mettre un sachet de thé noir. Elle le laisse infuser et pose la tasse devant son amie en attendant que le thé se diffuse dans l'eau bouillante. En attendant, Sydney pose une nouvelle tasse dans la machine et met une dosette de café, son préféré, puis attend que le liquide s'écoule avant d'y ajouter un sucre. A l'aide d'une cuillère, elle mélange la boisson pour bien la sucrer, puis le pose devant elle pour le laisser refroidir légèrement.

    Par curiosité, la brunette interroge son amie sur sa vie amoureuse, ne pouvant simplement pas s'en empêcher. Elle apprend qu'il y a bien quelqu'un, mais n'arrive pas très bien à voir de qui il s'agit...Le nom lui dit quelque chose, elle en est sûre, mais n'arrive pas à mettre une tête sur ce nom...En apprenant ensuite qu'il vient de purger une peine de prison, elle se dit qu'elle en a peut être vaguement entendu parlé, et c'est certainement pour cela qu'elle connait le nom, mais sans plus. Ne le connaissant pas, elle ne peut pas juger de sa bonté ou pas. Mais si Megan dit qu'il n'est pas méchant, c'est certainement le cas....C'est à peu près tous les jours que des gens vont en prison pour des bêtises ou des choses qu'ils n'ont pas faites...La justice n'est pas toujours très juste...Mais ça...!


    Ah bon ? Qu'est-ce qu'il a fait...? Enfin....pourquoi est-il allé en prison....? demande la libraire en fronçant les sourcils, trop curieuse certainement. Ce n'est pas qu'elle est inquiète, ou effrayée, mais elle se demande juste pourquoi il est allé en prison si justement il n'est pas méchant ou dangereux...Il y a forcément une raison ! Bonne ou mauvaise ! Mais il y en a une, et Sydney - et surtout sa curiosité - aimerait bien savoir laquelle c'est !

    Moi ? Non, il n'y a personne dans ma vie....J'ai rencontré plusieurs hommes, mais visiblement, les enfants font fuir les hommes biens....^^'

    Le seul homme de ma vie, c'est mon fils !
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:53

    On pourrait croire, en règle générale, que Megan est une véritable garce, sans concession ni condition. Il n’en est rien et la preuve est faite. Elle assure à son amie qu’elle dira aux élèves de venir chez elle acheter leurs bouquins, ça ne changera peut-être pas grand chose à son chiffre d’affaire mais ça fait plaisir à la secrétaire de se rendre « utile ». La jolie blonde se contente d’esquisser un sourire.

    Par la suite, Sydney accepte de boire quelque chose en sa compagnie pour continuer de discuter. Cette perspective réchauffe presque le cœur glacé de Megan. Pour être franche, elle n’a pas beaucoup d’amis, et encore moins des filles. Soit parce qu’elles sont jalouses, soit parce qu’elles n’ont pas confiance pour une raison x ou y. C’est compréhensible quand on voit la manière dont la secrétaire agit. Mais il n’empêche qu’elle se sent très seule. Il y a bien Jack avec qui elle est pote, mais ça n’est pas la même chose. Après tout c’est un mec, déjà que la blonde n’aime pas se confier ou parler d’elle, c’est encore plus dur en compagnie d’un homme qui ne pourra de toute façon pas comprendre x)

    « Merci.. »

    Murmure la jeune femme ravie de bénéficier d’un peu de temps pour refaire « connaissance » avec la brune. Il s’est passé tellement de temps qu’elles ne peuvent pas être en panne de sujet à aborder. Elles ne commencent cependant pas pour le plus facile. Sydney lance également celui des relations amoureuses. C’est sans doute une des rares fois où Megan préfère baisser les yeux sur sa tasse et s’adresser à quelqu’un sans le fixer, preuve évidente de son léger malaise à évoquer cet homme qu’elle aime tant. Ca lui serre le cœur même ><

    « Pour vol et…. agression. Il avait déjà des antécédents et comme il a refusé de donner le nom de sa… Enfin de son complice… Ca a été : « Aller en prison sans passer par le Start et passer votre tour » »

    Les mots ont du mal à sortir de sa bouche. Megan sourit tristement et de manière crispée, cachant bien mal son trouble, la peine qu’elle a à en parler. D’habitude, elle prend bien plus de distance, préfère dire qu’elle ne sait pas où simplement éviter le sujet de « Joey ». Mais là, c’est différent. En fait, c’est différent depuis qu’il est revenu en ville et qu’elle doit constamment prendre sur elle pour sourire, garder espoir, continuer sans jamais fléchir >< La vie est injuste, cela ne fait aucun doute. Elle devrait être heureuse à l’heure actuelle, entre ses bras sans que plus personne ne puisse à nouveau les séparer… Mais non ><

    « Je vois, ça doit pas être facile… Et, le père dans tout ça ?

    Au moins, ton enfant t’aimera toujours de manière inconditionnelle quoi qu’il arrive…
    »

    A son tour, Megan se montre curieuse, sans doute bien trop vu que ce ne sont pas des affaires qui le regardent. Il n’empêche que plus elle y repense, plus elle se pose des questions. Son amie n’avait pas été du genre à aller à droite à gauche et à l’époque, elle avait un petit ami. Où est-ce qu’il était maintenant ? Et pourquoi il n’avait pas assumer avec elle le petit qu’elle avait enfanter ? Peut-être que les hommes n’aiment pas ce genre de responsabilité ? Aucune idée. A vrai dire, la secrétaire n’a jamais raffolé des enfants, ça crie, ça bave et tout ce qui va avec… Mais comme elle vient de le dire, ça aime aussi de manière inconditionnelle… C’est toujours ça, ça doit vraiment être quelque chose de devenir mère…
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:52

    Si certaines personnes ne voient en Megan qu'une garce, ce qu'elle arrive à être parfaitement avec certaines personnes, Sydney, elle, ne voit qu'une amie. En fait, elle s'est toujours demandé par quelle opération du saint esprit, Megan ne s'est jamais attaquée à elle. Elles ont pourtant toujours été super différentes toutes les deux, mais ne se sont jamais disputées et, de mémoire, la jeune McKay n'a aucun souvenir d'un coup tordu de la part de son amie. Comme quoi, en fonction des personnes, on peut vraiment avoir un comportement qui n'a rien à voir.

    Vu l'heure, Sydney doit avoir largement le temps de se poser un instant avec la blonde pour boire un petit quelque chose et ainsi tenter de renouer un peu avec elle, au moins pour voir si elles sont capables d'être autant amies qu'à l'époque. Ca pourrait être drôle, bien que ce soit carrément différent de l'époque lycéenne...Elles ont chacune leur vie, Syd' s'occupe de son fils...Bref, il y a des détails qui entrent en jeu et qui n'existaient pourtant pas à l'époque. Il va falloir qu'elles fassent avec, pourtant !

    Sans se faire prier, la brune s'occupe des boissons. Par courtoisie, elle commence par le thé de son amie, qu'elle dépose devant celle-ci en lui faisant un signe pour la prévenir que ça risque d'être un peu chaud et donc, d'attendre quelques minutes avant de commencer à boire. Elle s'occupe ensuite de se servir un café, pas trop fort, qu'elle sucre doucement en écoutant son amie parler de Joey, celui qui est visiblement dans son coeur en ce moment. Lorsqu'elle entend parler de prison, Syd' n'est pas envahie par de la peur, mais plutôt par de la curiosité, surtout lorsque Megan lui assure que ce jeune homme n'est pas méchant, ni dangereux. Pourquoi diable est-il allé en prison, alors ? On enferme pas les gens sans raisons, après tout...Alors lorsque Megan parle d'antécédents, Sydney fait mine de ne pas réagir, même si intérieurement, elle trouve ça plutôt louche...


    Ah oui...je vois ! Répond-t-elle en souriant légèrement, non pas que ça l'amuse, mais parce qu'elle trouve "drôle" la comparaison avec l'expression du Monopoly. Remarquant que le sujet à l'air de déranger la jeune femme, Sydney décide de ne pas s'attarder dessus. Maintenant, sa curiosité la pousse à vouloir connaître la suite de l'histoire...Mais ça, elle le fera sur google, quand son amie sera partie, histoire que sa curiosité mal placée reste entre elle-même et elle-même Smile

    Comme elle l'a mérité, le sujet se retourne contre elle. Elle avoue n'avoir personne dans sa vie actuellement et que, dans les quelques hommes qu'elle a connu ces dernières années, il n'y en a aucun qui a résisté lorsqu'elle a avoué être déjà maman....Bien sûr, honnête comme elle est, elle l'a toujours dit assez vite, pour ne pas qu'on l'accuse de l'avoir caché, ou qu'on le découvre secrètement et qu'on lui fasse une crise...De toute façon, elle n'aurait pas été capable de le cacher éternellement ! Ses vergetures la trahissent amplement ! x)


    J'ai eut des périodes assez difficiles, oui !

    Le père ? Il ne le connait pas...
    répond Sydney en se mordillant la lèvre. Elle aurait aimé terminer sa phrase par un "de toute façon, je lui ai jamais avoué" mais Megan aurait tout de suite deviné qu'il s'agit de Chris. Alors la brune se tait, n'en ajoutant pas plus. Ce n'est pas qu'elle ne fait pas confiance, mais c'est juste que c'est encore un peu tôt pour se remettre à se confier. Cela ne fait que quelques minutes qu'elles se reparlent ! C'est assez maigre après huit années d'absence.

    Oui, c'est vrai ! Mais j'aurai aimé qu'il y ait un homme dans ma vie qui le considère comme son fils, qui lui apprenne des choses, qu'il partage des choses avec lui....tu vois ?

Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:26

    Discuter autour d’une bonne tasse de thé, ou de café, est un moment idéal pour se confier à quelqu’un. C’est ce que font, en quelque sorte Megan et Sydney. La franchise est sans doute un bon moyen de renouer l’une avec l’autre, de se découvrir à nouveau tout en faisant comme si rien n’avait changé entre elles, ou à peu de choses près. Megan lui parle ainsi de ce jeune homme qui compte tant pour elle. Elle le fait d’une manière beaucoup plus sincère qu’avec le reste du commun des mortels, mais sans pour autant en arriver jusqu’au véritable sujet qui « fâche » ou plutôt qui la rend extrêmement triste et malheureuse. Ce sera peut-être pour plus tard, ou alors, la secrétaire le gardera pour elle, comme tant d’autres choses. Il y a des trucs que l’on ne peut pas se permettre de partager, les faiblesses de Megan en font partie. Elle n’a parlé, jusque là, de son mal-être à personne. Et même s’il paraît que pleurer est un bon moyen de relâcher la pression et passer à autre chose, elle ne s’y est jamais résolu.

    De son côté, Sydney est surement dans le même état d’esprit que la blonde. Elle ne va sans aucun doute pas lui livrer ses secrets alors qu’elles ont été éloignées l’une de l’autre pendant si longtemps. Du coup, même si Megan s’est souvent demandées qui était le père du petit, qu’elle a eu quelques soupçons à un moment donné, elle ne pose pas la question…

    « Je vois…

    Tu peux toujours te dire qu’il y a des enfants qui n’ont pas vraiment eu de parents et qui s’en sont plutôt bien sorti. Alors avec une maman comme toi il est déjà bien parti dans la vie ^^
    »

    Murmure la jeune femme avant de reprendre avec un léger sourire. En fait, elle est sincère. C’est sûr que la jolie brune en face d’elle a dû bien changer depuis le lycée, mais il n’empêche que Megan soit persuadée qu’elle est une bonne mère, pas une de celle qui abandonne lâchement ses enfants et brise leur enfance. Ne pas avoir de père peut également être un avantage, celui-ci ne risque pas de se montrer totalement indifférent et de peu à peu disparaître de son existence… La secrétaire fait référence à sa propre histoire, plutôt tragique quand on y pense, même si, pour sa part, Megan la regarde avec une indifférence feinte derrière laquelle se cache encore beaucoup de colère.

    « Bon, ça te dirais de parler de quelque chose de plus joyeux ? »

    Propose la blonde pour ne pas mettre son amie mal à l’aise, tout comme pour éviter de devoir s’étendre ou penser davantage au sujet qui la préoccupe le plus depuis si longtemps à savoir : Joey. Ce n’est probablement pas non plus une partie de plaisir pour Sydney de lui parler de détails plutôt « intime » de son quotidien.

    Tout en cherchant un sujet de conversation elle remarque que l’eau bouillante a pris une coloration suffisamment, Megan sort le sachant de sa tasse, mine de rien. Elle porte ensuite cette dernière à ses lèvres avant de grimacer légèrement, oui oui le thé c’est chaud, et le chaud ça brule xD
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:56

    Sydney ne saurai dire si elle est heureuse. Bien sûr, sa vie lui convient ! Elle se sent plutôt bien dans sa peau -même si parfois elle a quelques coup de blues - et puis il y a son fils qui lui rend la vie belle. Mais de là à dire qu'elle est pleinement épanouie, peut-être pas. Il lui manque quelque chose pour compléter son bonheur. Mais elle ne peut pas passer sa vie à courir après le grand amour, alors elle attend que celui-ci se présente, ce qui ne risque pas d'arriver si elle ne se prend pas en main et ne sort pas plus souvent...Pour le moment, elle n'y pense pas trop, mais il faudra peut-être qu'elle se mette à y réfléchir un de ces quatre ! Elle a beau être jeune, elle ne le sera pas éternellement !

    Elle ne se pose pas vraiment de questions pour le moment, préférant vivre comme elle le fait depuis des années déjà : au jour le jour. Alors pour le faire, elle ne pense pas au passé. Ni aux amis qu'elle a eut, ni à Chris, ni a rien d'autre. Bien sûr, le fait de retrouver Megan la replonge légèrement à l'époque du lycée, avec tout ce qui va avec ! Petits amis, bal de promo, examens, popularité...mais ce ne sont pas que des souvenirs agréables lorsqu'elle se dit qu'elle a perdu tout ça en vieillissant et en grandissant peut-être trop vite. Elle aspirait à un avenir différent de celui d'une mère célibataire.


    Oui, c'est vrai. Moi-même je n'ai plus ma mère à mes côté vu qu'elle se fiche complètement de ses filles....Et je m'en sors bien !

    Mais, j'aimerai que mon père rencontre quelqu'un avec qui je puisse m'entendre aussi bien qu'une mère, même si je suis un peu vieille pour "jouer" à ça....Eddie est encore petit, j'aimerai qu'il puisse avoir une présence masculine près de lui... =)


    Explique Sydney dans un sourire. Ce n'est pas que pour Eddie qu'elle aimerait une présence masculine mais bien pour elle aussi ! Pour sentir son coeur battre à toute vitesse, avoir des photos de famille, se sentir heureuse et entourée. Bref, vieillir comme elle l'imaginait il y a plusieurs années. Le problème avec Sydney, c'est qu'elle se fait tellement de films, qu'elle finit par se faire du mal toute seule en réalisant que sa vie ne ressemble pas du tout à tout ce dont elle rêvait, même si elle n'est pas malheureuse au jour d'aujourd'hui. Elle a l'art de se rendre triste pour des broutilles, et tout ça parce qu'elle a une imagination débordante et des rêves de petite fille plein la tête. C'est bien beau tout ça x)

    Oui, changeons de sujet....! accepte la brunette qui réalise que la conversation ne devient ni agréable pour Megan, ni pour elle.

    Tu es restée en contact avec beaucoup de gens du lycée, toi ? Demande la jeune femme par curiosité et aussi pour changer de sujet de manière rapide et efficace. En partant de ça, ça leur permet de ne pas penser à tout ce qui les préoccupent actuellement mais dont elles n'ont pas encore envie de parler pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:30

    En prenant la parole, Megan n’avait pas réalité qu’en fait c’est également le cas de Sydney. Elle aussi il lui manque un de ses parents, sa mère en fait, comme elle le lui fait remarquer. Elle s’en souvient maintenant, tout du moins de manière très vague vu qu’à l’époque, elles n’étaient déjà plus aussi proche qu’au début. Bien que ça ne puisse pas être un super « point commun » d’être délaissé par ses parents, Megan hausse les épaules avant de reprendre la parole.

    « Et c’est pareil de mon côté… »

    C’est un sourire triste qui passe sur ses lèvres. Et ce qui est plutôt bien c’est que pour une fois, son interlocutrice peut parfaitement comprendre ce qu’elle a ressenti en se faisant abandonner. Même si Megan revendique haut et fort qu’elle est très heureuse et qu’elle n’a besoin de personne, sa vie aurait été très différente si elle avait bénéficié des conseils d’une mère ou de l’autorité d’un père. Deux choses qui lui ont rapidement fait défaut. C’est tout à fait compréhensible, les attentes de Sydney sont même légitime ! Ce serait sans doute mieux pour le petit que ce soit son père biologique qui s’en occupe aussi, il paraît que les liens du sang sont les plus forts (et patati et patata) mais à défaut pourquoi pas un autre ?

    La secrétaire jouerait volontiers à l’agence matrimoniale pour donner un coup de main à sa meilleure amie du lycée, mais malheureusement, ses fréquentations ne sont pas les bonnes. Les hommes qu’elle connaît – plus ou moins – sont souvent tout aussi égoïste qu’elle ^^’

    « Je comprends.. Mais je comprends aussi que ça puisse faire un peu peur aux hommes. Ils craignent sans doute tous les engagements de la même manière… »

    Pour une première discussion après tant d’année d’éloignement, ce n’est pas vraiment très joyeux. C’est pour cette raison que Megan propose de passer un peu à autre chose, des sujets plus « bateau » pour ne pas autant se dévoiler sentimentalement si l’on veut dire. C’est très important, surtout pour elle, parce qu’elle déteste se montrer vulnérable. Rien que parler de Joey la rend vulnérable. Davantage que d’évoquer ses parents dont elle a déjà fait le deuil ><

    Un sourire amusé éclaire ensuite son visage. Juste avant qu’elle ne se brûle c’est exactement à cette question qu’elle avait songé. Comme quoi, on dirait qu’elles sont encore un peu « connectées ». Enfin ou pas, après un sujet bateau en vaut un autre ça aurait pu être n’importe quoi d’autre…

    « C’est ce que j’allais te demander x) En fait pas vraiment. Enfin y en a que je croise encore de temps en temps comme ça mais pas de là à se faire un brunch tous les dimanches.

    Y a seulement Jack Morgan en fait. Quand j’ai redoublé je suis tombée dans sa classe et on s’entend toujours aussi bien ^^ et toi alors ?
    »

    Explique brièvement Megan sans vouloir paraître pénible à raconter sa petite et triste vie. Parce qu’en réalité, sa vie sociale s’arrête à ça… Si c’est pas misérable. Puis, elle lui retourne la question. Sydney était assez populaire, élue plusieurs fois reine du bal, elle doit encore avoir son entourage non ? A moins qu’avoir son bébé ait « faussé » la donne et éloigner du monde ? Ce serait dommage quand on y pense, tout le monde a besoin d’avoir quelqu’un a ses côtés, même amicalement parlant… Enfin il paraît.


Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:57

    Sydney a beaucoup souffert de l'abandon de sa mère. Elle n'était pas si proche que ça, en fait, elles se disputaient beaucoup, ne possédant pas le même caractère. La mère de Sydney était plutôt le genre de personne qui pouvait parfois faire honte à sa fille par son comportement, mais malgré tout ça, c'était tout de même sa mère, et les discussions avec elle lui faisaient du bien. Quand bien même, elle a toujours été plus proche de son père, qui était un papa poule dans toute sa splendeur. Il a toujours été là - peut-être même un peu trop - pour ses filles, n'en laissant jamais une de côté. Et puis, il était toujours là pour gâter ses filles plus qu'il ne le fallait. Rien ne peut remplacer la présence et l'amour d'une mère, même pas le trop grand amour de son père, mais cela dit, ces dernières années, Barbara était très distante, très absente. Sydney ressentait un fossé entre elles, qui se creusait de jour en jour de part leur grand nombre de disputes, mais aussi celles qui existaient entre ses deux parents, des disputes parfois largement provoquées par Barbara elle-même...Et puis un jours, sans dire où elle allait, elle a quitté le domicile familial, puis la famille pour refaire sa vie ailleurs, puisque l'herbe est toujours plus verte chez les autres. Sydney lui en a longtemps voulu. Aujourd'hui encore, elle ne sait pas si elle est capable de pardonner cet abandon qui a été bien plus douloureux qu'elle ne l'aurai imaginé. C'est cet évènement qui a provoqué chez Sydney le déclic qui lui a fait comprendre l'importance de la famille. Pour rien au monde elle ne voulait faire vivre ça à son fils...Quelle erreur de n'avoir jamais eut le courage de dire la vérité à Chris....Elle s'en mord bien les doigts aujourd'hui ><'

    Contrairement à son amie Megan, il lui reste au moins un parent. Elle réalise à quel point ce détail ne lui a pas frappé lorsque Megan le lui rappelle. Sydney s'insulte intérieurement, car c'est tout à fait le genre de chose qu'elle aurai aimé éviter. Après tant d'années, ce n'est pas le détail qu'elle a gardé de son amie qui, au passage, ne parlait pas beaucoup de ça, déjà à l'époque du lycée. Elle a toujours été très discrète sur ce point là, alors Sydney essayait de ne pas y faire allusion, jusqu'à oublier complètement que son amie n'a plus de parents. Maintenant, elle s'en souvient....


    Enfin....Bref !

    Conclu-t-elle vivement, histoire de changer de sujet un peu plus vite et parler de choses un peu plus....gaies ! Le changement de sujet se fait vite puisque Sydney rebondit en demandant si, par hasard, la jeune femme serait restée en contact avec des camarades du lycée. Elles avaient plein d'amis, dont plusieurs en commun, il serait étonnant que Megan, qui aimait bien être entourée, n'ait gardé aucun contact.

    Visiblement, c'est pourtant le cas. A part ce "Joey", elle n'a pas gardé beaucoup de contacts. Sydney acquiesce, penchant légèrement la tête sur le côté, trouvant ça assez dommage. Mais bon, peut-être que c'est comme ça que Megan est heureuse ! Elle n'avait peut-être pas envie de voir leur tête après le lycée, préférant rencontrer de nouvelles personnes plutôt que de rester dans le passé avec eux et leurs souvenirs !


    Oui, je vois souvent Danielle Andrews !

    Sinon il y a Elisabeth Harding, elle était un peu plus jeune que nous mais c'est une fille vraiment très sympas...Son frère traîne avec ma soeur, je trouve ça amusant ^^

    Et il y a aussi Dean Stanford, mais à l'époque du lycée on traînait pas vraiment ensemble...donc je sais pas si tu vois qui c'est x)

Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:00

    Megan a rapidement compris qu’elle n’avait besoin de personne pour être heureuse. Si ce n’est, peut-être une meilleure amie, comme l’avait été pour elle Sydney à une certaine époque. La secrétaire s’en était tout de même sortie sans. Pas de repère, pas de limite, comme quoi ce n’est pas forcément si mal que ça. Enfin c’est son point de vue, une vision totalement subjective puisqu’il y a fort à parier que d’un œil extérieur elle semble souffrir d’un cruel manque d’affection. Surement un traumatisme profond d’ailleurs. Encore une de ces choses dont Megan ne parle jamais à quiconque, pas même à celui qu’elle aime.

    En parlant de lui, de Joey, elle le considère, enfin elle le considérait comme sa seule famille. Ce n’est pas si étonnant que ça si maintenant elle est aussi perdue, si elle n’arrive pas à sourire de la même manière ou si elle est malheureuse. Elle a beau ne pas être fan des bébés qui bavent et qui pleurent et pourtant, avec lui, elle serait capable de s’y mettre, elle voudrait lui donner de beaux enfants et qu’ils soient heureux jusqu’à la fin des temps. Ou tout du moins de leur vie. C’est très niais >< ça ne lui ressemble pas du tout et pourtant !

    Megan acquiesce, très heureuse de changer un peu de sujet pour aborder autre chose de plus joyeux si possible, parce que si ça continue comme ça, il y aurait eu un risque qu’elle ait furieusement envie de se défenestrer x) Elles en viennent à parler des contacts qu’elles ont gardés après le lycée. Force est de constater que Sydney a beaucoup plus de chose à dire. Attentive, le nom d’Elisabeth lui dit quelque chose, elle a dû la croiser au Tom’s.

    Megan voit en effet de qui son amie parle. Même si, à vrai dire, elle ne se souvient pas de Dean au lycée, par contre ce qu’elle sait c’est qu’il est vraisemblablement le patron de son ex belle-sœur. Elle l’a déjà croisé quelque fois mais ça s’arrête là. En fait un peu comme avec tout le monde ^^’ il faut dire que la secrétaire n’a pas une vie sociale très développée. Enfin elle n’est jamais seule mais n’a pas non plus énormément de gens sur qui compter. Elle n’en a qu’un en fait pour le moment…

    « Ouais je vois ^^ Attends Dean ce serait pas… Un beau brun plutôt bien fait, c’est ça ?

    Et tu lui as jamais sauté dessus ? A ta place j’hésiterais pas XD
    »

    Souffle la jeune femme dans un grand sourire. Elle a pour habitude de prendre ce qu’elle veut, ou la personne qu’elle veut en l’occurrence. Sydney n’est surement pas comme ça, mais il n’empêche qu’elle devrait se lâcher un peu, ça fait toujours du bien. Elle le dit tout de même dans un sourire, juste pour rigoler, espérant qu’elle ne le prendrait pas mal (a)

Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:14

    Contrairement à Megan, Sydney a besoin d'être entourée pour avancer. La seule présence d'une personne qui lui sourit peut lui faire le plus grand bien du monde. Elle ne demande pas à être entourée par des milliers de gens, prêts à la soutenir dans tout ce qu'elle entreprend, juste les personnes les plus importantes : Son père, sa soeur, ses amis, son fils. Elle regrette d'ailleurs d'avoir coupé autant les ponts avec ses amis du lycée, car au final, c'est ce qui lui manque aujourd'hui : des amis. Bien sûr, il y a Danielle et Elisabeth, mais c'est très différent. Elle s'entend à merveille avec, les adore et tout ça, mais ne ressent pourtant pas ce qu'on peut appeler la véritable amitié. Si elles ne se voient pas pendant six mois, elles ne s'appellent pas et ne provoquent pas de rencontre...En fait, elles ne sont amies que lorsqu'elles se tombent dessus par hasard à une soirée en ville, ou dans un commerce. Aujourd'hui, la jeune McKay retrouve une amie de lycée qui a été sa meilleure amie, à l'époque. Elles étaient tout simplement inséparable et parfaitement complémentaires. Le temps et les fréquentations les ont séparées, mais si elles se retrouvent aujourd'hui, c'est peut-être pour reconstruire le lien qui existait entre elles à l'époque ?

    Si c'est le cas, Sydney sait bien que ça risque de mettre un peu de temps avant de retrouver une confiance aveugle, non pas qu'elle soit perdue, elle est juste un peu trop loin. Mais il est peut-être temps de lui courir après pour rattraper le temps perdu. Sydney voit vraiment en cette rencontre une opportunité de retrouver son amie. Espérons que ce soit aussi le cas pour Megan.

    La jeune McKay a toujours été très sociable. Elle était très populaire à l'époque du lycée, adorée par presque tout le monde...Elle a une personnalité qui peut plaire à pas mal de monde, c'est comme ça qu'elle explique le fait que beaucoup de gens l'apprécient. Megan, elle, a toujours été du genre asocial. Au lycée, Sydney tentait, parfois vainement, d'intégrer Megan mais c'était peine perdue. Ca n'étonne pas l'a brune que son amie ne soit restée en contact avec personne. La jeune mère ne cesse de sourire, remarquant minute après minute que son amie est vraiment la même que huit ans plus tôt. Elle évoque à son tour les gens avec qui elle est restée en contact et parle de Dean, un jeune homme adorable qu'elle fréquente un peu plus que les autres et qui, comme le dit si bien Megan, est "un beau brun plutôt bien fait" !


    Hum....Oui, c'est tout à fait lui ! affirme-t-elle dans un sourire. Elle ouvre de grands yeux lorsque son amie lui demande brutalement si elle n'a pas déjà eut l'idée de lui sauter dessus. Pour tout dire, l'idée ne lui a jamais vraiment traversé l'esprit...Certes c'est un beau garçon, drôle, gentil, intelligent, qui par dessus tout aime les enfants et surtout Eddie....mais elle n'a jamais pensé que quelque chose puisse se passer entre eux. Elle ne sait pas pourquoi, peut-être pense-t-elle ne pas être son type de femme ? Ou alors peut-être qu'elle a juste peur que ça détruise l'amitié qu'il y a entre eux ? Elle n'en sait trop rien et de toute façon, elle ne s'est jamais posé la question, alors bon....

    Heu....Je dois t'avouer que je n'y ai même jamais pensé...

    Mais....je suis pas comme ça XD Je sais pas sauter sur les gens !
    se plaint-elle comme si c'était grave, alors qu'elle ne fait que rire. Elle ne prend pas du tout mal la remarque de son amie, elle la connait bien et se souvient parfaitement de son humour qui n'a pas changé d'un iota !


Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:59

    Peut-être que cette rencontre est une sorte de coup du destin ? Une dernière chance de revenir sur le droit chemin avant de s’égarer définitivement et de continuer de dépérir jusqu’à ce que mort s’en suive. A vrai dire, Megan n’est pas vraiment croyante. Elle lit l’horoscope, se plait à imaginer que c’est vrai parfois mais uniquement lorsqu’il s’agit d’un événement ou d’un détail hyper positif pour elle. Le reste du temps… Elle ne veut en tout cas pas croire en une divinité supérieure qui s’amuserait tant à faire souffrir ses jouets. Alors peut-être que ce n’est qu’un heureux hasard. Un concours de circonstances grâce auquel Megan retrouvait une amie qu’elle avait perdue de vue il y a de siècles, à cause de ses fréquentations peut-être ou de son redoublement. Aussi y songe-t-elle que la secrétaire chasse ces images, ces souvenirs. Il n’est jamais bon de s’enfermer dans le passé.

    Megan a toujours eu besoin de s’entourer mais d’une manière différente. De l’amitié ne lui a jamais suffi à combler le vide immense laissé par sa mère lorsqu’elle était partie, puis lorsqu’elle n’avait pas réussi à la retrouver. Elle a beau nier, la blonde reste une femme fragile en dessous sans pouvoir se lâcher une seule seconde ou pleurer devant quelqu’un de peur de perdre sa précieuse « réputation*, pas vraiment idéale c’est bien vrai. Après être revenues sur leurs anciens amis de lycée, le sujet devient plus léger puisqu’elles parlent de garçon ou d’un garçon en particulier vu qu’elle ne peut s’empêcher de faire sa curieuse x

    Sydney ne la contredit pas, ne prend même pas la peine de souligner qu’ils sont juste amis ou quelque chose dans ce genre là. C’est pour ça, entre autre, que Megan commence à se poser des questions (a) Elle ne peut cependant pas satisfaire sa curiosité vu que ce serait probablement mal venu. Il faut dire qu’elles se sont quittées de vue il y a un bail désormais. La secrétaire n’a pas le droit de débarquer comme ça dans sa vie et de faire comme si de rien n’était ! On ne dirait vraiment pas à première vue mais la jolie blonde peut être une fille bien, réfléchie. Il faut juste la connaître un minimum, une « chance » qu’elle n’a plus donné à quiconque depuis le lycée. Mise à part bien sûr, Joey. Mais il vaut mieux ne pas parler de lui, c’est bien trop douloureux ><

    « Oh tu sais c’est un détail s’apprend ce genre de choses hein ! Surtout que c’est pas dur, les hommes sont tous très faibles x) »

    Commente Megan dans un éclat de rire, comme pour lui dire que ce n’est pa une excuse valable. En fait, elle pourrait certainement lui « apprendre » un tas de trucs et astuces qu’elle met quotidiennement en pratique pour satisfaire ses envies. Mais elle ne peut pas faire ça à Sydney. Pour la secrétaire, passer pour une garce n’est pas gênant, elle ne voudrait pas que quiconque puisse penser une chose pareille de Sydney alors qu’elle avait toujours été si sympa, si ouverte malgré le fait qu’elle était très populaire… En ce moment là Meg était au plus bas de l’échelle, tout à changer c’est vrai, le temps passe mais les souvenirs restent. Étrangement, la jolie blonde a simplement envie que tout redevienne comme avant, la souffrance de certaines nouvelles en moins bien évidemment.


Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:25

    Les deux jeunes femmes se retrouvent un peu comme si elles ne s'étaient jamais quittées. C'est drôle, mais il y a toujours un risque qu'on ne sache pas quoi dire ou quoi raconter après huit ans sans se voir. En tant de temps, il s'en passe des choses ! Et pourtant, Sydney et Megan se parlent comme à l'époque du lycée, un peu comme si il n'y avait jamais eut cet espace temps de huit années. Bien sûr, il y a quand même quelque chose de différent ! Elles réapprennent à se connaître, si on peut dire. Elles essayent de voir si elles ont changées depuis le temps, et il semblerait que non. Sydney n'a pas l'impression d'avoir changé, mais ce n'est pas le genre de choses que l'on remarque très facilement, ça...Megan, elle, a l'air d'avoir légèrement changer, mais pas en mal. Elle a l'air peut-être plus responsable qu'à l'époque, bien que Sydney ne se souvienne plus exactement de tout ce qui touche au lycée...Il lui est bien difficile de savoir ce qui a changé en son amie. Peut-être rien, en fait ? Juste le temps qui passe ^^

    A la différence de deux amies qui ne se sont pas quittées depuis des années, les sujets de discussions sont à la découverte. Elles se posent des questions, essayent de savoir ce que l'une et l'autre deviennent avec le temps...Elles commencent par la vie sentimentale qui, dans les deux cas, ne semble pas passionnante. Après ce sujet plus ou moins houleux, elles s'interrogent pour savoir si elles sont restées en contact avec des gens du lycée. C'est le cas pour Sydney, qui continue de voir trois ou quatre personnes plus ou moins régulièrement. Il n'y a que Dean qu'elle voit vraiment. Pour les autres, c'est surtout occasionnellement, lorsqu'elles se croisent en ville, en fait...

    En parlant de Dean, Megan demande pourquoi elle ne lui a pas encore sauté dessus. Au lieu de se justifier de la manière la plus juste qui soit, en précisant que ce n'est qu'un ami, Sydney tombe dans le panneau en justifiant ça par le fait qu'elle ne sache juste pas comment s'y prendre. Lorsqu'elle se rend compte qu'on pourrait croire qu'elle en pince pour lui mais qu'elle n'est juste pas douée, elle rougit légèrement. Ce n'est pas vraiment ça qu'elle voulait faire passer comme message. C'est un ami, elle n'a jamais cherché à voir en lui plus qu'un ami. D'après Megan, elle aurai du, mais Sydney n'est pas comme son amie pour qui tout semble tellement plus simple en matière d'hommes.


    De toute façon, j'ai pas besoin de leur sauter dessus, hein...x) Rajoute-t-elle histoire d'éloigner la discussion de Dean, pour ne pas que Megan se fasse d'idées, mais si au final ça n'a pas la moindre importance qu'elle s'en fasse ou pas. Sydney a conservé ses manières d'adolescente en matière d'amour, c'est adorable....=') La jeune mère souffle doucement sur son café avant d'en avaler la moitié d'une traite.

    Mais bon, en même temps j'ai rien d'une femme fatale ^^ fait-elle comprendre à son amie. Elle ne se voit pas comme un canon. Et puis, comparée à son amie Megan, elle n'a rien à voir....Megan est ce que n'importe quel homme pourrait chercher ! Grande, blonde, belle, bien foutue...Au lycée, déjà, Sydney arrivait à être jalouse d'elle, mais alors aujourd'hui, c'est presque pire vu les légères rondeurs dont elle ne se débarrasse plus depuis son accouchement ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:37

    C’est tellement rare pour la blonde d’avoir une conversation normale et amicale, qu’elle en est toute émotionnée. Le seul véritable ami qu’elle a à son actif est Jack Morgan, qu’elle a connu également au lycée lors de son redoublement. Mais c’est un garçon. Ce n’est pas la même chose, on ne peut se confier de la même manière à un homme ou à une femme. En fait, on ne parle en général pas des mêmes choses. Peut-être que ce n’est qu’un rêve ? Cette idée traverse l’esprit de la secrétaire sans qu’elle n’y comprenne grand chose. Quand même, elle ne peut pas être en train de délirer sur de possibles retrouvailles avec une amie qu’elle considérait avant comme sa meilleure copine ?

    Non, ce serait étrange, mais il n’empêche que Megan trouve tout ça presque trop beau pour être vrai. C’est presque choquant de réussir à s’entendre avec une autre jeune femme alors que d’habitude elle se fait détester en un tournemain. Peut-être que c’est différent parce qu’elles se connaissent depuis longtemps ? Espérons que ce soit ça, que malgré les années passées Sydney ne se soient pas décidées à penser que Megan n’est qu’une garce sans cœur >< Surtout qu’elle est en réalité relativement fragile…

    La discussion se fait de manière plutôt aisée, fluide, et c’est très agréable. Elles se posent des questions, cherchent à savoir ce que l’une et l’autre deviennent et ainsi de suite. Au moins, elles ont des choses à se dire et c’est ça qui est important. Tout du moins pour Megan qui ne vit pas toujours bien les longs silences pesants x) Le sujet revient sur les hommes lorsque la brunette lui dit avoir gardé contact avec certains anciens camarades, Megan s’en souvient au moins d’un, vaguement en fait.

    Persuadée que prétexter ne pas savoir s’y prendre avec les garçons n’est jamais une bonne excuse, Megan ne manque pas de lui dire que c’est facile… Apparemment, elle prétend ne pas savoir leur sauter dessus, à moins qu’en fait elle s’y prenne différemment. Si Sydney ne veut pas que Megan se fasse des idées, c’est raté ! D’autant plus avec sa réponse qui suggère tout un tas de choses, sauf bien sur que la jeune maman est innocente x)

    « Ils te tombent tout seuls dans les bras c’est ça ? »

    Demande Megan dans un sourire et sur le ton de la plaisanterie évidemment. Peut-être que c’est dit de manière innocente, mais la réponse porte tout de même à confusion. La jolie blonde s’en amuse, sans pour autant être méchante ou se moquer. Contrairement à d’habitude, elle se comporte de manière très gentille ( du moins elle en a bien l’impression, et sans faire d’efforts !)

    Une expression de surprise passe visiblement sur le visage de la secrétaire quand son amie lui dit ne pas être une femme fatale. Elle dévisage Sydney avec des yeux ronds. En temps normal, avec n’importe qui d’autre, Megan aurait probablement approuver, pas parce que c’est justifié, juste parce qu’elle dénigre toujours les autres pour se mettre en avant. Mais là, impossible de laisser passer un mensonge aussi énorme sans réagir !

    « Tu rigoles, ou bien ? Je suis désolée mais je peux pas te laisser dire ce genre de choses ^^’ Sans rire, t’es l’archétype de la jeune femme belle, sûre d’elle, posée, qui réussit dans la vie et qui sait ce qu’elle se veut. Après réflexion, je pencherais plutôt pour un problème du côté des mecs, ils ont peut-être peur de ne pas garder le contrôle…

    Souffle-t-elle de manière tout à fait sincère. Il faut qu’elle profite, ce n’est pas souvent que quelqu’un peut se vanter de recevoir des compliments de Megan Echolls x) Si son amie l’enviait pour certaines choses, la réciproque se vérifiait également…
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:45

    Côté sentimental, Sydney n'a jamais été très douée. Timide et trop effrayée à l'idée d'un échec, elle se lance difficilement et depuis qu'elle a Edward, elle a peur de toute relation...Elle se méfie, elle fait des erreurs...C'est très mauvais, donc ! Et puis, ayant connu une belle et grande histoire - qui ne s'est pas forcément bien finie - elle s'est longtemps mis en tête que toutes ses autres histoires commenceraient pareil. Grossière erreur ! Chaque histoire est différente, mais ça, son âme d'enfant un peu naïve aura toujours du mal à s'y faire. Elle garde le secret espoir de connaître une histoire d'amour aussi belle ( voire même plus !) que celle qu'elle a eut avec Chris. Certes, la fin n'était pas la meilleure, mais elle espère bien que sa prochaine histoire ne connaisse pas de fin. Elle est à un âge où on a besoin de stabilité sur tous les points. C'est peut-être trop demandé, mais elle ne veut pas se contenter du minimum. A croire que les romans d'amour qui l'entourent lui sont un peu trop montés à la tête...

    Elle n'a jamais comprit comment font toutes ses filles pour avoir une horde de garçons qui leur courent après et qui sont prêts à contrer vents et marrées pour elles...Elle comprend encore moins que ces mêmes filles en prennent un, couchent avec, et changent dès le lendemain. Elle n'a jamais essayé les histoires d'un soirs mais sait déjà qu'elle n'en est pas capable. La petite Sydney est un peu du genre à tomber amoureuse du premier garçon qui lui montrera de l'attention...Alors si elle couche avec, elle risque de se faire rapidement des idées pour finalement être déçue. Sydney a trop de sentiments en elle. Tellement qu'elle a besoin de les montrer à un peu tout le monde ! C'est pour ça qu'elle déteste peu de gens, pour ne pas dire aucun...Elle a un trop plein d'amour, il faut bien qu'elle s'en débarrasse un peu !

    Lorsqu'elle se rend compte que sa réponse peut laisser sous-entendre qu'elle en pince pour son ami Dean, Sydney tente de se rattraper maladroitement. Elle ne veut pas qu'on se fasse des idées ou qu'on la prenne pour une adolescente attardée qui garde des sentiments secrets vu que ce n'est même pas le cas. Elle essaye donc de détourner le sujets en usant d'ironie, histoire de l'éloigner un peu, ce qui semble fonctionner.


    Et ouai ! Il me suffit de claquer des doigts et hop ! Dix hommes à mes pieds qui me supplient de leur offrir mon coeur....Répond-t-elle en imitant un air détaché, comme si c'était son quotidien. C'est loin d'être le cas ! Mais bon, pour le fun, imaginons que ce soit le cas ! Razz

    Finalement, Sydney redeviens sérieuse et fait part de l'image qu'elle a d'elle. Elle ne se voit pas comme une femme fatale. A l'époque du lycée, oui, peut-être...Et encore ! Mais là, aujourd'hui, elle à l'impression que sa maternité se lit sur son front, sur sa ride du lion, sur ses quelques cernes, sur son petit bidon...Tout ça, il n'y a visiblement qu'elle pour le voir, mais elle se sent vieillir et à l'impression de perdre le contrôle du temps et de son effet sur son corps. Pourtant, elle est loin d'être vilaine. C'est peut-être ça la fameuse crise de la trentaine ? Son amie Megan se met à la contredire, lui assurant qu'elle est l'archétype de la femme belle. Pour Sydney, les hommes préfèrent les blondes bien foutues aux brunes sages qui réussissent dans la vie. Mais ça c'est une question de point de vue. Sydney note bien dans un coin de sa tête que son amie Megan sait faire de bons compliments. Contrairement à ce que pensent les gens, la jeune brune ne l'a jamais vue comme une garce....


    Je ne sais pas....Je trouve qu'ils sont peut-être plus attirés par les filles comme toi...Tu sais, le mythe de la grande et jolie blonde qui fait rêver...Avant trente ans ils ne pensent pas beaucoup à la réussite ou au potentiel professionnel de la fille...Mais je suis d'accord pour dire que les hommes ont un sacré problème, en effet (a)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:53

    Même si on ne dirait pas comme ça, Megan a des sentiments. Et ces derniers temps, bien qu’elle ne laisse rien paraître, elle se sent terriblement seule. Sans doute parce que son comportement a fini par éloigner quiconque aurait eu envie au premier abord d’être amie avec elle. Faire des efforts avec les gens ce n’est pas son truc. A vrai dire, elle craint surement la trahison et préfère frapper la première histoire de ne pas s’exposer. Une méthode de fonctionner comme une autre qui n’est cependant pas valable avec Sydney. Elle est sans aucun doute la seule à vraiment la connaître « d’avant »…

    C’est comme une bouffée d’oxygène de discuter, de plaisanter, simplement comme ça avec une copine.

    « T’en as de la chance ! »

    Commente la jeune femme dans un rire (a) Megan ne doute pas un seul instant que son amie plaît aux hommes. Par contre, elle doute qu’elle soit du genre à faire ça ou à vouloir que ça se produise. D’aussi loin que la jolie blonde se souvient, Sydney n’a jamais été de celles qui courent après les garçons, en fait, à l’époque du lycée, elle se contentait d’avoir un petit ami duquel elle était amoureuse au lieu de le garder en couverture pour aller voir ailleurs (ce que faisait évidemment certaines femmes du genre des pompom girls sans cervelle x)

    Sydney représente, et sincèrement, la femme idéale. A une petite exception près quand on y pense en fait. Elle a déjà un enfant. Ce n’est surement pas un « problème », mais disons que ça ne doit pas aider les hommes à l’approcher, déjà qu’ils ont peur de s’engager alors si en plus c’est pour débarquer dans une petite famille… Mais il n’empêche que Megan trouve que la brune réussit dans la vie – la preuve, elle a son propre commerce – elle est intelligente, amusante, attachante et tout ce qui va avec.

    « Peut-être un temps, mais ils ne veulent pas faire leur vie avec quelqu’un comme moi.

    Tu crois pas que y a des hommes qui peuvent vouloir s’engager avant d’avoir dépassé la trentaine ?
    »

    Elle le sait, mais ne s’en formalise pas. Evidemment, Megan espère au fond de son cœur, que Joey est différent, que lui sait qui elle est au-delà des apparences et qu’il finira par revenir auprès d’elle puisqu’il a autant besoin d’elle qu’elle de lui. Et puis, il a eu trente et un il y a peu. Mais c’est triste, douloureux, et elle préfère ne pas y songer une seconde de plus. Pensivement, Megan boit une gorgée de thé, délicieux, juste à bonne température.

    « A part ça, ça me fait vraiment super plaisir de te revoir. Peut-être qu’on pourrait remettre ça une fois ? »

    Franchement, sur le coup, la blonde ne sait pas du tout ce qu’il lui prend xD D’habitude, elle est celle qui prend ses distances que ce soit avec les femmes ou les hommes. Là, elle se raccroche à Sydney, lui propose même de se revoir. Plus qu’à espérer qu’elle ne se prenne pas un retour de volée violent, elle n’y survivrais pas pour une fois qu’elle se comporte de manière gentille x)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's always someone who's thinking of you [Terminé] There's always someone who's thinking of you [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

There's always someone who's thinking of you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Librairie "McKay"-
Sauter vers: