Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

When I met you I didn't know what to do [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:20



    Aujourd'hui, une fois de plus, Evan n'a pas eu le courage de se lever à l'aube pour assister à un cours de maths sans intérêt. Enfin, son réveil n'a malheureusement pas sonné plutôt... C'est vraiment dommage, lui qui voulait être à l'heure..! x) C'est cette deuxième version qu'il compte donner à la vie scolaire pour excuser son "retard". Enfin, vu le nombre de fois qu'il a déjà sorti cette excuse bidon, il faut peut être qu'il songe à trouver mieux s'il veut rester crédible tout de même. Un rendez-vous serait peut être une bonne idée ? Il avait un rendez vous chez le psychologue ! ça passerait sans doute bien ça, et puis comme ça, le surveillant supposera sans doute qu'il a des soucis, et n'insisterait pas trop (a).

    L'adolescent se dirige donc vers le bureau des surveillants (plus d'une heure après l'entrée en cours des autres élèves) avec son petit speech déjà tout préparé, mais à peine rentre-t-il dans la pièce que le pion lui tend un billet où il est indiqué que le blondinet est convoqué d'urgence par l'administration pour cause d'"absences à répétition". Evan ne peut même pas tenter de se justifier que le surveillant le rembarre vite fait avec un "je veux pas le savoir, tu vas l'administration, et tu te débrouilles avec eux". Le lycéen s'en va donc vers l'aile administrative de l'établissement en grommelant. Il vient tout juste d'arriver et on l'embête déjà, à croire que le personnel de ce foutu lycée est là pour le mettre de mauvaise humeur...

    Le jeune Carter arrive donc assez rapidement au lieu de convocation, bien motivé à arranger les choses sans que quiconque n'appelle ses parents si possible... Il se demande un instant quelle serait la personne la plus à même d'être gentille avec un pauvre petit élève innocent comme lui (a). Il n'a pas besoin de chercher bien loin, la réponse lui apparaissant naturellement en voyant la personne qui tient le bureau d'"accueil" du couloir, une jolie jeune femme pour être précis. Il se dirige donc vers elle avant de prendre la parole.

    Excusez moi, j'ai été convoqué ici à propos d'absences soit disant injustifiées, mais je comprend pas trop comment ça se fait.... Vous pourriez peut être m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:03

    Il n’y a pas besoin de gagner des milles et des cents pour s’en sortir dans la vie, ni d’avoir d’immenses responsabilités pour être heureux. Une très bonne excuse pour justifier le manque d’ambition de Megan qui se plait à gérer un secrétariat et à « s’occuper » parfois de jeunes gens. Ce qui lui fait parfois bizarre, est de voir des touts petits qui sont en maternel et qui réveille parfois une étrange envie d’enfanter qu’elle s’empresse de taire. En règle général, elle n’apprécie pas les bambins. C’est bruyant, ça bave et ça pleure, rien de bien joyeux. Mais il y a également l’autre côté. En effet, elle travaille autant pour la maternelle que pour le lycée.

    C’est presque effrayant de voir l’écart se creuser entre les élèves qui fréquentent l’établissement et la jeune femme. Elle a vingt-six ans, et certains d’entre eux sont à peine majeur. Evidemment, Megan n’a jamais fait de détournement de mineur – du moins pas consciemment, mais sait-on jamais – mais elle apprécie les hommes plus jeunes qu’elle, peut-être parce qu’eux au moins ne sont pas déjà préformaté, avec en tête une idée précise de ce qu’il faut ou ne faut pas faire dans les jeux « amoureux », ils se laissent plus facilement guidé. Tandis qu’un homme plus âgé sera plus sûr de lui. C’est probablement une vengeance de la part de la secrétaire à l’encontre de Joey qui lui a déjà atteint la trentaine… Mais c’est une tout autre histoire x)

    Comme tous les jours, Megan s’est rendue à son travail en voiture, hors de question de risquer d’abimer ses magnifiques chaussures. Et puis ce n’est pas un minuscule geste de rien du tout qui sauverait la planète – alors elle ne se prive pas – puis est rentrée dans sa routine. Faire du secrétariat est loin d’être le travail le plus passionnant du monde, et pourtant la blonde ne s’en plaint jamais. Elle aime bien être dérangée par le téléphone ou que ses tâches soient plus ou moins variées en fonction des jours.

    Tout se passe exactement comme d’habitude. Pendant les intercours des étudiants viennent lui demander des documents ou poser des questions, ce genre de chose, tandis que dès que la cloche sonne, elle peut vaquer tranquillement à ses occupations. A cette heure-ci, ils sont tous en cours, normalement et c’est de là que vient la surprise de Megan en apercevant

    A vrai dire, Megan est ravie de l’intrusion de cet élève en détresse. Il la sauve ainsi d’une des tâches administratives qu’elle aime le moins. Son travail, elle l’apprécie, évidemment, c’est plutôt facile, avec un tas d’avantage, mais il y a toujours des jours où c’est un peu plus dur que les autres. Soit parce qu’on n’a pas cette motivation habituelle, soit à cause d’un coup de barre dû à la fatigue ou à l’ennui. Dans tous les cas, elle est ravie de pouvoir être utile, bien que ça ne fasse que repousser ce qu’elle était en train de faire à plus tard.

    Comme d’habitude, elle affiche une mine superbe et un maquillage parfait. Elle offre d’ailleurs un sourire radieux au nouveau venu. Avant de froncer légèrement les sourcils – pas trop, il ne manquerait plus qu’elle ait des rides ><

    « Bonjour.

    Hm, tu.. Enfin vous êtes sûrs que vous êtes convoqués ici ? Je peux voir votre convocation ?
    »

    Dit-elle, d’abord polie, puis hésitant sur le pronom. C’est quelque chose qu’elle a de la peine à faire, dire « vous » à des jeunes, mais comme elle se fait à chaque fois reprendre, elle fait des efforts. Normalement, ce n’est pas ici les discussions. On vient pour excuser des absences certes mais pas pour une convocation, d’où l’air perplexe de la blonde, un air qui n’enlève rien à sa beauté naturelle (a)


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:36

    Après avoir questionné la jeune femme, Evan prend le temps de l'observer un peu mieux et c'est seulement à ce moment là qu'il se rend compte à quel point la blonde est sexy. Comment ça se fait qu'il ne l'ait pas remarqué auparavant ? Cela fait quand même un petit moment déjà qu'il "étudie" dans ce lycée. Étrange... C'est sans doute parce qu'il essaye généralement d'éviter le couloir administratif, où se trouve entre autres le bureau du proviseur. Il a déjà eu à y mettre les pieds quelques fois, mais cette fille ne devait pas être là, il s'en serait rappelé sinon, c'est obligé ! x) Certes elle est plus âgée que lui de plusieurs années certainement, puisqu'elle a un travail, mais cela ne l'empêche pas d'être canon. (a)

    Quoi qu'il en soit, Evan est là pour une raison précise, et reprend donc rapidement ses esprits pour régler le problème qui l'a amené ici.

    Hm je crois oui.. Acquiesce-t-il en lui tendant tout de même sa convocation. Mais il a du y avoir une erreur sur la personne, j'ai jamais loupé beaucoup de cours, et à chaque fois que je l'ai fait, il y avait une bonne raison..!

    Tente de s'en sortir le blond, prenant un air innocent. Bien sûr, ce qu'il vient de dire ne reflète pas tout à fait la réalité, mais c'est un détail... x) Et puis vu la tête toute gentille et sincère qu'il arbore, Megan ne peut pas se douter qu'il lui raconte des mensonges, c'est ça qui est bien. Le blondinet lui adresse ensuite un nouveau regard, accompagné d'un léger sourire adorable comme il sait si bien les faire.

    Et vous pouvez me tutoyer hein !

    Ajoute-t-il donc, ayant remarqué que la jolie secrétaire avait hésité lorsqu'elle s'est adressée à lui. Il n'aime pas vraiment qu'on le vouvoie il faut dire, il a l'impression d'être vieux quand quelqu’un le fait. Lui même a d'ailleurs tendance à tutoyer facilement les gens, même quand il ne les connait pas vraiment. Dans le cas présent, il s'est tout de même abstenu, ne souhaitant pas se faire directement mal voir par Megan, ou qu'elle prenne cela comme un manque de respect. S'il la met de mauvaise humeur avant même de lui avoir totalement exposé son problème, il est pas prêt de s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:11

    Chaque jour apporte son lot de surprises. L’arrivée de l’étudiant en fait partie pour le plus grand bonheur de Megan. Ca lui change les idées et puis c’est toujours agréable de discuter un moment, histoire de faire une pause sans sortir du bureau. Rapidement ils en viennent à parler de ce qui l’amène par ici…

    Lorsqu’il lui donne sa convocation, Megan ne peut qu’esquisser un sourire, amusée et flattée à la fois. Parce qu’il est clairement écrit que c’est chez le directeur qu’il a rendez-vous. On ne donne pas ce genre de papier pour se rendre au secrétariat, ça n’aurait pas de sens. D’autant plus que, certes elle travaille en contact des jeunes, mais n’a pas les diplômes nécessaires pour faire du coaching ou leur demander de parler de leurs problèmes. Sans compter que ce dernier détail, elle s’en fiche un peu x)

    Tout ça pour dire que la jolie blonde croit qu’il a juste trouvé une excuse un peu bidon pour venir la voir. Ca fait plaisir, et puis il est plutôt pas mal, dommage qu’il soit aussi jeune. Evan Carter. C’est écrit en toute lettre. Au moins, Megan ne risque pas de se tromper.

    « Evan… Je peux vérifier dans le système, on garde une trace de toutes les absences aux cours. Si c’est une erreur, je le verrais… »

    Propose la jeune femme, attendant une réponse de sa part. Après tout, s’il vient juste pour elle, il y a des chances que cette histoire d’absence soit bidon, ou alors qu’au contraire, il sait très bien que c’est la réalité. Megan quant à elle lui laisse le bénéfice du doute, parce que tout le monde est censé y avoir droit jusqu’à ce que l’on démontre concrètement la culpabilité du prévenu. On croirait presque que la blonde est quelqu’un de juste, de moral. Et pourtant… C’est sans doute très loin d’être le cas.

    Mine de rien, elle apprécie l’initiative suivante. C’est mignon, et puis pourquoi pas passer directement au « tu », ils n’ont pas non plus besoin de s’adresser l’un à l’autre d’une manière très formelle. Elle n’est que secrétaire pas un grade vraiment supérieur au sien. Bien que, évidemment, le respect soit de mise, mais il en va de même pour tout le monde…

    « Toi aussi dans ce cas… Je ne suis pas aussi vieille que j’en ai l’air (a) »

    Dit-elle, cherchant presque un compliment x) Elle verra rapidement s’il mord à l’hameçon ou pas, mais dans tous les cas, elle ne se considère pas elle-même comme très vieille, elle n’a que 26 ans après tout ! Une fois la trentaine atteinte peut-être que ça changera, qui sait… En attendant, il faut profiter de la vie sans compter. C’est ce que Megan s’évertue à faire, redoublant de volonté depuis le retour de Joey, pas forcément dans le bon sens d’ailleurs…


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:13

    En arrivant au lycée, même en retard, Evan pensait devoir se coltiner ce qu'il lui reste de cours aujourd'hui, mais finalement, c'est un tout autre programme qui s'offre à lui puisqu'il est convoqué à l'administration, très certainement pour se faire remonter les bretelles par le directeur ou un de ses collègues... Sauf que cela ne l'enchante pas vraiment (normal) et il tente donc d'esquiver cette corvée en s'arrêtant au bureau de la secrétaire, espérant pouvoir s'en sortir en discutant simplement avec elle. Mais la tâche n'est finalement peut être pas si simple que ce qu'il aurait pu imaginer...

    Ah oui ..?

    Répond dans un premier temps le garçon à la proposition de Megan. Il n'avait pas songé qu'elle pouvait vérifier son histoire d’absence à tout moment à vrai dire... Sinon, il aurait peut être évité de trop modifier la réalité... Enfin, c'est trop tard de toute façon, il ne lui reste plus qu'à tenter de rattraper le coup ! Il enchaîne donc sans tarder, gardant toujours autant d'assurance.

    C'est gentil, mais c'est peut être pas la peine de vous donnez ce mal..

    Enfin, j'ai eu pas mal de problèmes de santé depuis la rentrée, et du coup ça fait peut être un petit paquet d'absence au final... J'aurais du pensé à amener un justificatif du médecin ou ce genre de truc j'imagine...


    Finit-il en haussant les épaules, l'air presque désolé de ne pas avoir fait son "devoir" en apportant une preuve qu'il était bel et bien chez le médecin durant ses absence. Sauf que ces preuves, il ne risque pas de les amener puisqu'il n'était pas chez le médecin, mais en train de sécher... Il n'aime pas spécialement s'inventer une vie comme ça, mais il y a des situations où il ne voit pas trop comment bien s'en sortir autrement. Le blond espère d'ailleurs que cette excuse passe et que la secrétaire ne le questionne pas trop. Enfin, en même temps c'est normal qu'elle cherche à comprendre puisque c'est pour ça qu'il vient la voir à la base ..! Maintenant, tout ce qu'il veut, c'est éviter d'aller chez le directeur ! Pas que ce type soit mauvais, mais le garçon préfère ne pas avoir à faire à lui si possible, car il y a des chances qu'il parle à ses parents à un moment ou à un autre, et Evan risque de passer un sale quart d'heure après ça.

    C'est d'ailleurs une des raisons qui a poussé l'adolescent à s'adresser à Megan en premier ; S'il y a possibilité qu'il règle son problème sans avoir à "déranger" le Boss, ça lui va très bien. Il faut aussi avouer que le fait que la blonde est particulièrement sexy à jouer un rôle dans l’intérêt que lui a portée Evan, bien sûr. Même s'il est encore jeune et innocent (ou pas), il reste un homme, et ne peut donc pas être insensible au charme de la belle blonde.

    D'accord ! Acquiesce-t-il

    Et t'as pas l'air vieille loin de là, je te rassure !

    Ajoute le lycéen dans un sourire amusé. Il espère quand même qu'elle ne se trouve pas sincèrement "vieille", ce serait triste sinon ! Il y a plus de chance qu'elle ait dit cela pour se faire complimenter, et ça a plutôt bien marché à vrai dire ; Même si le blondinet n'est pas forcement très doué avec les filles, c'était obligé qu'il la reprenne lorsqu'elle fait une remarque pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:49

    Pendant un instant, alors que Megan propose gentiment de l’aider à éclaircir cette histoire, il lui semble que le jeune homme est quelque peu surpris. Est-ce qu’il aurait des raisons de s’inquiéter ? La jeune femme ne prend pas le temps d’analyser quoi que ce soit ou de tenter de comprendre. D’autant plus qu’Evan s’empresse de lui expliquer le problème en question. Il a eu des soucis de santé. Jusqu’à preuve du contraire, elle n’a aucune raison de ne pas le croire. D’autant plus, qu’à elle, ça n’apporte pas grand chose et elle est bien placée pour savoir qu’il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce que les gens disent. Megan est la première à mentir et à insister même en sachant qu’elle a tort ou que ce qu’elle pense se trouve à des années lumières de ce qu’elle dit. Chacun sa manière de fonctionner.

    « En effet, c’est toujours plus prudent d’assurer ses arrières pour éviter ce genre de situation par la suite… »

    Commente la blonde, qui sait pertinemment de quoi elle parle. Elle aussi a été jeune (a), a fréquenté ce même lycée. A un moment donné, elle séchait pas mal de cours, parce que ce n’était pas intéressant et que ça ne servait à rien. En fait, elle est très bien placée pour comprendre, et ce même si désormais elle est une « adulte » responsable.

    « Tu ne devrais pas t’en faire, il y a de fortes chances que les prof aient eu disons, autre chose à faire, que de mettre le tout dans le filer... »

    Ajoute la secrétaire, ne se permettant pas de critiquer les professeurs à voix haute, bien qu’elle n’en pense pas moins (a) Elle se doit de rester professionnel et puis, l’hypocrisie, c’est son rayon. Mine de rien, l’intrusion du garçon distrait la secrétaire, c’est toujours agréable un break. Même si ce n’est que pour jouer, ça lui suffit largement. Du moins pour l’instant… Ce soir ce sera probablement différent, et ce weekend d’autant plus. Mais chaque chose viendront en tête de liste en temps voulu.

    De toute façon, il y a des choses bien plus intéressantes à dire plutôt que de parler de sa « maladie » ou de ses absences. Comme ils décident de se tutoyer, et qu’Evan marche parfaitement dans son petit jeu du « dis moi que je suis belle », Megan affiche un beau sourire, charmeur, mais ça, elle n’y fait même plus attention. C’est dans sa nature. On peut la traiter de garce, et pourtant elle ne fait rien de mal. Rien de plus que ce que les hommes font en fait…

    « Et tu me donnerais quel âge ? (a) »

    Ne peut s’empêcher de demander Megan, d’humeur taquine c’est vrai. Bien qu’elle ne fasse que chercher l’attention qu’elle mérite là où elle se trouve. Et puis, de toute façon ce n’est qu’un vulgaire jeu sans conséquence, ce n’est pas non plus comme si elle ne savait pas se tenir où si elle allait détourner ce garçon du « droit chemin ». C’est un ado, il est surement déjà perdu dans un chemin tortueux, aucun risque que l’influence de la blonde soit néfaste. De jolies excuses pour… excuser le comportement de la secrétaire qui ne devrait pas faire ça. C’est plus fort qu’elle ><

    En tout cas, Evan a plutôt intérêt à surveiller ses paroles, comme toutes femmes qui se respectent, elle ne pourrait faire autrement que de piquer une crise de nerfs si par hasard il décrète qu’elle doit avoir déjà la trentaine, ou même vingt-sept ans x) Un léger sourire aux lèvres, Megan attend, scrutant avec attention le joli minois du lycéen.


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:22

    Avec l'entrainement (et le talent inné bien sûr (a)), Evan est devenu un baratineur hors pair. Il n'est pas mythomane mais utilise régulièrement ses talents d'acteur pour se sortir de mauvaises situations, et la majorité du temps, cela fonctionne à merveille ! La preuve encore aujourd'hui, puisque Megan semble croire ce que lui raconte le jeune Carter.

    Sans doute oui... Faut vraiment que j'y pense la prochaine fois, ça m'évitera peut être ce genre de problème..!

    Suppose le lycéen, songeant sérieusement que se serait bien qu'il sympathise avec un médecin peu scrupuleux (ou un de ses proches) prêt à lui filer gentiment des fausses attestations maladie ! Il ignore si ce genre de personne existe à Great Falls, mais il a bien l'intention de mener sa petite enquête quand il aura un peu de temps. Enfin, si un jour il en vient à faire ça, il risque gros si ses parents l'apprennent, mais il ne songe pas un instant à cela, il est pas assez futé pour penser à ce genre de détail le petit x).

    J'espère que t'as raison...

    Commente Evan dans un léger sourire, un peu moins optimiste sur ce point que la jeune femme. Il sait très bien que la majorité de ses profs se doutent qu'il sèche et ne lui font donc aucun cadeau en ce qui concerne ses absences. En plus, quand il est là, il est fréquent qu'il discute et n'écoute rien au cours, ce qui fait que le corps enseignant ne porte pas vraiment le garçon dans son coeur... Comme quoi, même les meilleurs ont des "ennemis" (a).

    Le blondinet s'écarte ensuite du sujet d'origine pour venir complimenter la jeune femme. Il préfère largement ça que de parler de sa maladie imaginaire il faut dire ..! Plus les minutes passent, et moins il arrive à détacher son regard de la secrétaire, qu'il trouve décidément charmante, le sourire qu'elle affiche alors venant encore accentuer cela.

    Hmm... La vingtaine ?

    Suppose Evan dans un fin sourire amusé, espérant que sa réponse convienne à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:07

    A la conclusion du jeune homme, Megan ne peut qu’acquiescer, tout à fait d’accord avec ce qu’il dit. Il vaut toujours mieux assurer ses arrières histoire de ne pas se planter. Cette leçon est valable dans toutes les circonstances quand on y pense, et pas seulement pour le lycée. Rien que se trouver un job une fois son diplôme en poche est une sécurité. D’ailleurs, c’est exactement ce que la jeune femme avait fait, et tout allait pour le mieux (a)

    Concernant cette histoire d’absence, la secrétaire est très mal placée pour juger, elle a eu une période pendant laquelle elle séchait beaucoup les cours, sans compter qu’elle avait redoublé une année ! Cette expérience avait été très frustrante, mais au moins lui avait fait comprendre qu’il faut faire un minimum d’effort pour réussir. Passer à la raclette c’est passer quand même !

    Enfin là n’est pas la question, il n’est pas là pour l’écouter bavarder de ses années de lycée, sans compter que ça la ferait sans doute paraître vieille de parler ainsi au passé !

    « Sache que j’ai toujours raison (a) »

    Lance la jeune femme dans un sourire espiègle. Dis de cette manière, elle a juste l’air d’être joueuse et non de se prendre la tête pour un rien. En fait, Megan n’est pas très compliquée, elle ne se prend que rarement la tête pour rien quand on y songe.

    Finalement la discussion tourne autour d’autre chose, et c’est une très bonne direction… Quoi que non, elle ne devrait pas s’aventurer sur ce terrain glissant. Elle ne devrait pas vu qu’il est encore mineur, et puis, ce n’est pas du tout son genre. Quoi que… Il a un petit air revêche, rebelle qui lui plait bien (a)

    La vingtaine. C’est plutôt une bonne réponse, on dit généralement ça quand on est plus proche de vingt ans que de trente. Et mine de rien, ça la satisfait. Par contre, s’il avait dit une unité au dessus, là, il aurait eu affaire à elle et ça n’aurait pas été du joli (a) Heureusement pour lui, il y suffisamment de tact pour dire ce qu’elle veut entendre. Heureusement que ce n’est pas trop dur à deviner (a)

    « Exact !

    Dommage que tu sois si jeune…
    »

    Finit par soupirer la jeune femme, exprimant à voix haute ses pensées. Bon d’accord, c’est du grand n’importe quoi, en plus elle est au travail, il est lycéen, il ne faut pas déconner non plus. Megan affiche un sourire, si ça se trouve, il va prendre tout ça à la rigolade et partir x) Quoi que non, ça elle ne l’espère pas, ce serait bien trop frustrant qu’il lui mette un vent x) Au lieu de ça, c’est elle qui veut jouer. S’il ne se passe rien, personne ne peut la réprimander.


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptySam 26 Fév 2011 - 14:23

    Ah, toi aussi ?

    Constate Evan dans un sourire malicieux quand Megan fait remarquer qu'elle a toujours raison. D'habitude, c'est lui qui fait ce genre de remarque, histoire de gonfler un peu son ego. Il n'est visiblement pas le seul ici à aimer faire ce genre de chose ! Quoiqu'il en soit, il espère que les dires de la jeune femme sont vrais et qu'elle a bel et bien raison en ce qui concerne les absences de l'adolescent.

    En tout cas, si tu pouvais dire au proviseur que je suis passé te voir pour régler cette histoire la prochaine fois que tu le croises, ce serait cool.

    Conclut-il, voyant déjà son problème de convocation comme réglé. Il espère tout de même que la jolie blonde accepte sa demande car sinon, il ne pourrait sans doute pas couper à une petite visite chez ce cher Mr Rick McKay. Ce serait pas la première fois (ni la dernière d'ailleurs) qu'il irait le voir, mais s'il peut éviter c'est quand même préférable ..! Quel élève aime être convoqué chez le directeur franchement ? Enfin, ce n'est peut être pas un problème pour les bons élèves, mais pour les mauvais comme Evan, c'est jamais très bon signe.

    La jeune femme lui demande ensuite quel age il lui donnerait, et la réponse d'Evan semble la satisfaire, ce qui décroche un sourire ravi au garçon.

    Si j'ai raison, on n'a pas tant de différence d'age que ça je te ferais remarquer !

    Ne peut-il s'empêcher d'ajouter en entendant la dernière remarque de Megan. Il ne sait pas trop où la demoiselle veut en venir, si elle se fout de lui ou quoi, mais il s'en fiche un peu à vrai dire. Il a pas grand chose à perdre à la complimenter de toute façon, au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptySam 26 Fév 2011 - 20:41

    Sa réponse lui arrache un éclat de rire cristallin. Il est intéressant ce petit, ni manque pas de mordant. En fait, la jolie secrétaire apprécie de plus en plus son intervention. Ca ne va la distraire que quelques instants, jusqu’à ce qu’il retourne en cours, mais ça aura au moins un minimum égayé sa journée de travail. Mine de rien, c’est assez répétitif, et comme elle fait tout de manière automatique, elle a du temps à revendre pour penser à des choses qu’elle préférerait oublier.

    Puis il lui demande d’intervenir en sa faveur auprès du directeur. Elle pourrait le faire c’est vrai, mais il faut encore qu’elle en ait envie. Et ça, ce n’est pas forcément gagné d’avance. C’est pour cette raison qu’elle reprend la parole, affichant un sourire presque espiègle.

    « Ouais, je pourrais faire ça… Mais je sais pas si j’en ai envie (a) »

    Commente Megan juste pour taquiner le jeune homme. Mine de rien, elle trouve ça très amusant. Et puis, s’il lui offre quelque chose en échange, elle peut toujours s’arranger. Quoi que non, elle le fera de toute façon. Elle se doit d’être honnête avec un de ses « patrons ». D’autant plus si, par la suite Evan se fait réprimander, qu’il explique qu’il est venu ici s’excuser, et qu’on se rend compte que c’est elle qui n’a pas fait correctement son travail… Ca, ce serait catastrophique ! Mine de rien, elle y tient à son petit nid douillet, et sa vie parfaitement organisée dépend en partie de son job.

    Puis, pour jouer, elle lui demande quel âge il lui donnerait. Il reste vague, certainement pour couvrir ses arrières et ne pas la froisser. Ca marche plutôt bien, Megan est même plutôt flattée par sa réponse. Elle finit par exprimer ses pensées à voix haute, regrettant qu’il soit si jeune. Étonnamment, Evan marque des points en ne manquant pas de la ramener à l’ordre. Ils n’ont pas tant de différence que ça…

    « Vu comme ça… C’est vrai. »

    Concède la jeune femme. Elle ne s’aventure cependant pas dans le sujet plus profondément. Elle ne va tout de même lui faire remarquer qu’il est mineur. Ca pourrait prêter à confusion quant à ses intentions. Et, bien évidemment, elles sont strictement pure. C’est dangereux de jouer avec ça. De nos jours, les gens sont complètement dingue, ils vous font enfermer à la moindre occasion. Et tout de même ! Megan aime bien les hommes plus jeunes, mais pas de là à faire du détournement ! Quoi que… Ca n’en serait pas vraiment, et puis ce n’est pas comme s’il ressemblait ou qu’il était un gamin.

    « Mais t’as même pas l’âge de sortir x) »

    Finit-elle par ajouter, pour se moquer gentiment de lui. Enfin, Megan imagine aisément qu’il fait partie de ceux qui s’en fichent de ce genre de lois. En fait, il est un peu comme elle à son âge. Si ça se trouve, il a aussi des « mauvaises » fréquentations comme on dit, et prends et fait n’importe quoi… Il s’en sortira probablement très bien, comme elle.


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:34

    Evan garde espoir que Megan accepte de l'aider sans qu'il ait à la supplier, jusqu'à ce que celle ci finisse sa phrase, ce qui décroche une légère moue à l'adolescent.

    Allez, ste plait !

    Insiste alors le blondinet avec un sourire Colgate en constatant que Megan n'a finalement pas l'air vraiment décidée à l'aider. C'est vrai qu'à sa place, il serait tenté de ne pas aider la personne, à part s'il reçoit quelque chose en échange. Evan rend rarement service gratuitement il faut dire (à part à des jolies filles à la limite x) ). Il espère cependant que ce n'est pas également le cas de la blonde, car un coup de pouce de sa part l'arrangerait bien. Et puis, de toute façon, elle est un peu obligée de l'aider si elle veut bien faire son travail non ?

    Bien sûr que c'est vrai.

    Ajoute le jeune Carter un sourire aux coins des lèvres. Comme il l'a fait remarqué un peu plus tôt, il a toujours raison, donc forcement tout ce qu'il dit est vrai. Normal après tout, on est un Dieu ou on l'est pas (a). Même s'il reste malgré tout assez jeune, le garçon se considère tout de même proche de la majorité, et pas si loin que ça non plus de l'âge légal pour acheter de alcool et tabac. Enfin, quatre ans, c'est tout de même long, mais il essaye de ne pas trop s'arrêter sur ce chiffre, histoire de ne pas déprimer. Il a hâte d'y être il faut dire ; en plus de pouvoir être totalement libre et indépendant, plus personne ne le considérera comme un gamin (c'est ce qu'il ose espérer du moins).

    En attendant, la jeune femme le charrie encore concernant son jeune âge, ce qui l'agace un peu dans le fond, même s'il ne le montre pas. Surtout que ce qu'elle dit ne reflète pas vraiment la réalité !

    N'importe quoi ! Tu crois vraiment que je vais attendre sagement d'être majeur pour sortir ?

    Lance-t-il dans un sourire amusé. Cela fait déjà un moment qu'il sort jusqu'à pas d'heure, qu'il fume, qu'il boit, ... qu'il fait tout comme un grand en somme ! x) Après ce n'est pas forcement une bonne idée de le dire à la secrétaire, à qui il vient de faire croire que ses absences sont dues à une maladie, mais Evan n'y a pas pensé. Il a simplement voulu que la jolie Megan arrête de le voir comme un gosse, sans réfléchir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:15

    « Ca dépends… Qu’est-ce que je gagne en échange de ma bonne volonté ? (a) »

    Ne peut-elle s’empêcher de demander, joueuse jusqu’au bout de ses ongles parfaitement manucurés. La secrétaire affiche un sourire espiègle, bien que celui-ci n’ait pas lieu d’être. Normalement, elle doit se montrer professionnelle, parce qu’elle l’est et que ces étudiants ne sont que des « gamins ». Mais elle n’en a pas envie. Au lieu de ça, elle raconte n’importe quoi et se laisse aller. Bien que, même dans ce genre de cas, on ne peut pas non plus savoir à quel moment la jeune femme dit la vérité ou non.

    Evan l’amuse beaucoup, mais pas dans un sens moqueur. Non, elle le trouve, disons… intéressant. Il a de la répartie, et puis, il est plutôt mignon, trop jeune mais mignon. Sans compter qu’il a besoin de son aide pour s’en sortir et que du coup, c’est elle qui tient les rênes. Si c’est le cas, Megan est assurée de gagner, quoi qu’il arrive ! Admettons, Megan a des réflexions, des plans un peu tordus parfois, c’est vrai…

    Il se ne gêne même pas pour lui faire remarquer, en quelque sorte, qu’elle s’est fait prendre à son propre piège. Ca aurait pu l’agacer, de se faire remettre à sa place par un petit jeune, mais c’est tout le contraire qui se produit. Elle est… charmée par sa façon de voir les choses. Manière tout à fait juste en fait. Si l’on se réfère à ce qu’ils se sont dit.

    « Rebelle en plus (a) Ca me plait. »

    Se contente de répondre la jeune femme, affichant un léger sourire. Elle hausse les épaules comme si ce qu’elle dit n’a pas de réel importance, ce qui est d’ailleurs le cas. Pour une fois, Megan le pense, elle trouve ça adorable de ne pas suivre les conventions et de s’émanciper un peu avant l’âge requis ! C’est, à son avis, ce qui forge le caractère, ce qui forme le mieux. Parce que, soyons franc, les bancs de l’école sont bien jolis, mais ça ne sert strictement à rien.

    Son regard reste fixé sur lui. Il faut qu’elle arrête de voir ces jeunes comme des gamins. Certains le sont certes, mais d’autres non. Et puis, ils n’ont pas tant de différence d’âge que ça. Certains sont même déjà majeur. Ce n’est malheureusement pas le cas d’Evan.

    « Hm, tu devrais retourner en cours non ? »

    Demande Megan, presque à contre-cœur. Une fois qu’il retournera vaquer à ses occupations, elle se retrouvera à nouveau seul. Enfin c’est un détail sans réel importance, le temps passe vite en général et puis, sur le coup, la secrétaire tente de se montrer un minimum responsable ! Surtout histoire que ce ne soit pas de sa faute qu’ils ratent plus de périodes qu’il n’en a déjà ratée à cause de sa « maladie ».


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:56

    Je sais pas, qu'est ce que tu veux ?

    Demande Evan dans un nouveau sourire malicieux quand Megan essaye finalement de vendre sa bonne action. Il ne serait pas prêt à faire n'importe quoi pour qu'elle accepte bien sûr, c'est pas son genre (a), mais il peut toujours demander, si ça se trouve la blonde se contenterait de lui faire une proposition à sa portée. x)

    Il a tout de même l'impression de se faire un peu manipuler par la jeune femme, et c'est quelque chose dont il a horreur d'habitude ; il aime bien sentir qu'il a le contrôle de la situation, et là ce n'est pas vraiment le cas. Mais étrangement, cela ne le dérange pas plus que ça. A croire que se faire manipuler par une blonde sulfureuse ne gêne pas finalement. Après tout, qu'est ce qu'elle pourrait lui faire de mal cette fille ? Rien... si ? En tout cas, il la trouve trop sexy pour lui en vouloir de tenter de profiter de lui. Oui, Evan peut avoir des réflexions très superficielles parfois ; si au lieu de la jolie blonde il avait eu à faire à un vieux moche, il n'aurait certainement pas eu le même raisonnement x)

    La remarque qui suit fait un instant froncer les sourcils du garçon. Il ne sait pas trop si ce qu'elle dit est sincère ou du pur foutage de gueule, et c'est un peu frustrant. Enfin, le blondinet préfère partir du principe qu'elle n'est pas en train de se moqueur de lui. La dernière question affirmative de la secrétaire déclenche un léger soupir de la part du lycéen. Elle a bien sûr raison, cela devrait déjà faire un moment qu'il devrait y être d'ailleurs, mais il n'en a vraiment aucune envie. Dure la vie...

    Ouais sans doute...

    Souffle-t-il donc, lui même peu convaincu. Si ça se trouve, il va finalement repartir du bahut plutôt que de retourner en cours en fait. C'est même fort probable d'ailleurs. Il est plus à journée d'absence prêt de toute façon (a).
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:12

    « C’est trop facile ! Fais preuve d’un peu d’imagination (a) »

    Megan n’arrive pas à s’empêcher de le taquiner, bien que, sur le coup, elle soit très sérieuse. En attendant, elle parlera au directeur pour éviter des ennuis au jeune homme, mais elle tient à ce qu’il lui rende la pareille plus tard. D’ailleurs, elle se demande ce qu’il peut bien avoir dans la tête et ce qu’il trouvera. Enfin s’il se tient à ce « marché » et qu’il ne se contente pas de profiter de sa bonté exemplaire.

    « Mais t’en fais pas, t’as le temps… J’irais parler au directeur pour ton histoire d’absence ! »

    Espérons qu’il note l’effort et qu’il ne lui fasse pas un faux plan magistral ! Quoi que, même si cela arrivait, la secrétaire ne se vengerait pas, déjà pour garder la tête haute, ne pas se rabaisser à des « gamineries » de ce genre vu que c’est elle la plus forte et qu’elle gagnera quoi qu’il arrive.

    La secrétaire ne devrait pas, mais elle est sincère. Elle trouve mignon son petit côté rebelle. Et puis, il faut dire que certains adolescents sont déjà des hommes. Si l’on peut dire. Ca peut prêter à confusion. C’est surement pardonnable si c’est pendant une soirée. Mais beaucoup moins lorsqu’on sait pertinemment qui on a en face de nous. Oh et puis, c'est quoi ce genre de réflexion hein ?

    « Tu sais… Je le saurais si tu sèches… »

    S’amuse la jeune fille, semblant pourtant très sérieuse sur le coup, juste l’espace de quelques secondes. Elle n’est pas forcément crédible à cause de la touche de provocation dans sa voix. Tout passe par le secrétariat, tout ce qui relève de l’administration du complexe scolaire, et Dieu sait qu’il y en a des choses ! Mais pourtant, elle n’a pas l’intention de le dénoncer. Megan ne cautionne pas, bien entendu, elle n’en a pas le droit. Pourtant elle ne peut pas non plus lui faire la morale alors qu’elle avait également fait ce genre de choses à son « époque » si l’on peut dire x)

    Et puis, si ça se trouve il dit strictement la vérité, il souffre d’une quelconque maladie, ou est malade de manière chronique, ce qui expliquerait sa soudaine convocation chez le directeur. De manière presque automatique, la jeune femme humidifie ses lèvres, c’est peut-être quelque peu provocateur, mais elle n’y fait plus du tout attention. Et puis, de toute manière ce n’est un secret pour personne qu’elle est affreusement sexy et irrésistible (a) et modeste tiens…


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:07

    Ok, ok, je tacherais de trouver tout seul !

    Accepte Evan, n'ayant pour le moment aucune idée de ce qu'il ferait. Il improvisera le moment venu sans doute. Quoi qu'il en soit, il compte bien tenir cette accord et ne pas l'entuber comme un fourbe. Elle mérite pas ça (a). Elle accepte gentiment de l'aider, donc elle mérite bien quelque chose en échange non ? Reste à savoir quoi après, mais c'est une autre histoire.

    Merci, je te revaudrais ça.

    Ajoute le lycéen, un sourire aux coins des lèvres. Il ne sait pas vraiment quand il aurait l'occasion de la revoir, mais ce moment arrivera certainement un jour ou l'autre. Et puis, il sait où la trouver de toute façon, ce n'est pas comme s'ils n'auraient plus l'occasion de se voir. Après, ce n'est pas sûr que Megan mérite réellement la reconnaissance de l'adolescent, puisqu'elle ne fait que son travail en l'aidant au fond, mais n'empêche qu'Evan a envie de lui rendre la pareil. C'est sans doute parce qu'il ne voit pas cela comme une corvée de le faire que ça ne lui pose pas de problème.

    Elle lui fait ensuite remarquer qu'il devrait aller en cours, mais le blondinet ne montre pas un grand enthousiasme à cette idée.

    Et ..? T'irais cafter c'est ça ?

    Demande le garçon pour la tester, et histoire de connaitre un peu mieux le tempérament Megan. C'est vrai qu'elle le saura forcement s'il sèche, car là s'il est absent aux prochaines heures, il ne pourra pas lui faire croire qu'il était à un rendez vous... Mais après elle pourrait garder ce détail pour elle, ou bien s'amuser à aller répéter au directeur qu'Evan fourni des excuses bidons. L'adolescent espère l'entendre dire qu'elle le couvrirait mais doute que Megan sorte une telle réponse, puisqu'elle vient de lui montrer qu'elle est du genre à faire sérieusement son travail.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:36

    Il faut faire preuve d’imagination et d’initiative dans la vie, c’est donc dans un élan de pure altruisme (on y croit) que la jeune femme lui demande quelque chose contre son aide. D’ailleurs, il lui promet, en quelque sorte, d’y réfléchir. Megan n’a rien à perdre à le croire sur parole. S’il ne fait rien et bien, elle aura la satisfaction d’avoir fait une bonne action. Dans le cas contraire, elle aura droit à une surprise. Espérons juste qu’elle soit plaisante…

    « J’y compte bien (a) »

    Se contente de répondre Megan de manière tout ce qu’il y a de plus innocente. On y croirait presque. Bien qu’en réalité, ce soit probablement elle qui est le plus fourbe dans l’histoire. Malgré les apparences trompeuses, la secrétaire n’a rien de la sagesse incarnée. Au contraire. Surtout ces derniers temps, où elle reprend un rythme de vie complètement décadent. Mais ça, il n’a pas besoin de savoir, si le destin le décide, ils se croiseront en soirée et elle perdra sans doute de sa crédibilité. Mais ça n’a pas beaucoup d’importance au fond, elle est secrétaire, pas cadre ou directrice. En bas de l’échelle, ça a nettement moins d’impact ce genre de truc…

    Il s’inquiète, c’est presque mignon. Pourtant, il devrait davantage s’inquiéter pour ses examens que pour la possibilité de se faire prendre en train de sécher les cours.

    « On me demande pas ce genre de détail…

    Et puis je suis mal placée pour te faire la morale (a)
    »

    Dit-elle pour le rassurer en quelque sorte, dans un léger haussement d’épaule. S’ils ont des doutes sur un élève, c’est aux professeurs à qui on s’adresse, par l’intermédiaire de l’administration. Mais Megan n’a pas de rôle prédominant, on ne lui demandera pas son avis, peut-être parce qu’elle n’est pas suffisamment « qualifiée » pour comprendre le comportement des adolescents. Comme si ce n’est pas ridicule de penser une chose pareille… Mais bon, ce n’est pas vraiment son souci principal. Megan ne veut en aucun cas davantage de responsabilité, elle se plait bien dans sa routine.

    « Le temps passe vite de toute façon… »

    Ce n’est pas vraiment correcte, mais elle tente tout de même de le persuader à retourner en classe plutôt que d’aller vadrouiller. A la place d’Evan, elle n’aurait surement pas prêter la moindre attention à une femme qui lui fait implicitement des reproches ou plutôt tente de lui dire ce qu’il faut faire. Mais il n’est pas elle. Alors allez savoir ce qu’il se passera.


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:25

    Evan se contente de sourire à la remarque de Megan. Il ignore si elle se rappellera de leur petite discussion et de la promesse qu'il vient en quelque sorte de lui faire la prochaine fois qu'ils se croiseront, il va devoir attendre le moment venu pour le savoir. Mais il y a des chances qu'elle s'en souvienne tout de même, plus que lui d'ailleurs ; on oublie rarement quand une personne nous doit quelque chose..!

    Le lycéen cherche ensuite à savoir s'il doit craindre que la secrétaire mette quelqu'un au courant s'il sèche les cours ou non. Il est rassuré en entendant sa réponse. Le jeune Carter est tout de même un peu intrigué lorsqu'elle lui dit qu'elle est "mal placée pour lui faire la morale". Cela signifie-t-il qu'elle aussi était une rebelle à une époque ? Ou peut être l'est-elle toujours maintenant, d'une certaine façon ? C'est pas parce qu'elle est en age d'avoir un travail qu'elle a forcement arrêter les conneries après tout x).

    Dois-je comprendre que tu n'es pas totalement irréprochable ?

    Demande-t-il finalement dans un fin sourire espiègle. Si ça se trouve, il se trompe, la jeune femme est une sainte qui fait toujours tout parfaitement bien sans jamais s'éloigner du droit chemin, mais étrangement, Evan en doute x).

    Il est par la suite étonné de constater qu'elle tente visiblement de l'inciter à aller en cours. Quoique, ce n'est pas si étonnant en fait, c'est même un peu normal qu'elle lui déconseille de sécher ; elle fait quand même partie du personnel de l'établissement. N’empêche que d'une, Evan a horreur d'écouter les conseils des autres, et de deux il n'est pas d'accord avec ce que viens de dire la jolie blonde. Pour lui, le temps est loin de passer vite lorsqu'il est en cours...

    Euh... Je trouve pas mais bon. Je vais peut être faire un effort ouais.

    Souffle le lycéen. En fait non, il ne ferait surement pas cet effort, c'est sans doute pour faire bonne figure (ou tenter du moins.. XD) qu'il dit cela. Après, on ne sait jamais, peut être que sur le trajet entre ici et sa salle de cours, il aura trouvé une soudaine motivation à aller en cours hein ..!
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:47

    S’il y a quelque chose que Megan n’oublie pas, c’est lorsqu’un jeune homme lui doit quelque chose (a) Ce genre de situation peut être très profitable selon les circonstances, et, même si s’interdit d’y penser, elle se surprend à penser que ça ne peut qu’être très intéressant. Encore faut-il que lui ne zappe pas cet accord tacite.

    La question suivante lui arrache un sourire. Au moins, il est attentif à ce qu’elle dit, c’est toujours ça de pris. Et qu’il semble prendre un malin plaisir à en trouver les sens « cachés ». Avec lui, Megan ne compte pas jouer les mijaurées. Ca ne passerait probablement pas et le but n’est pas de se le mettre à dos. Ne manquerait plus qu’il décide de jouer le troubles-fêtes et qu’il aille se plaindre à la direction de harcèlement sexuel. Même si ce serait injustifié, la secrétaire se ferait probablement virer séance-tenante x)

    « Navrée, je peux pas répondre… Je suis censée donner l’exemple alors… (a) »

    Répond la jeune fille, d’une manière faussement innocente. C’est bien vrai que cette partie est très astreignante. Comme employée du complexe scolaire, elle devrait donner le bon exemple. La semaine à la limite, ça peut être faisable, disons début de semaine, après avoir passé un dimanche entier à récupérer et à se pomponner. Mais bon, il ne faut pas non plus en demander trop. Cependant, pour le moment, tout se passe pour le mieux. Depuis le retour de Jo’ personne n’a noté son changement de comportement, sa légère mais certaine chute au point de départ.

    Et puis, autant dire que la secrétaire préfère de toute manière rester vague sur le sujet. Il n’a pas besoin de savoir tout ce qu’elle a pris ou essayé, ni même ce qu’elle a fait. Il ne pourrait pas comprendre s’il ne se trouvait pas exactement dans la même situation. Megan est, mine de rien, relativement secrète concernant ses certaines de ses expériences. Tout comme le braquage qui avait mal tourné. Tout le monde a un jardin intérieur et des secrets qui le ronge jusqu’à la moelle des os. Heureusement, tout est le point de s’arranger pour elle (a)

    « Et puis, j’ai vraiment l’air d’un ange tombé du ciel ? »

    Ne peut-elle s’empêcher de lui demander par la suite. C’est vrai quoi, d’habitude on la traite plus souvent de garce que de jeune femme innocente. Pas étonnant qu’elle ne soit pas irréprochable x) Et puis, les anges sont souvent les plus vicieux. Alors au final, oui, elle se considère comme tel, pas modeste pour un sou la petite !

    « Sincèrement, ce qui compte c’est le diplôme à la fin, le reste… »

    Elle-même n’a pas continué ses études, elle ne se verrait de ce fait pas lui vanter les mérites des universités, ni tenter de le pousser dans cette direction. La seule chose quelle peut lui conseiller, c’est d’obtenir son diplôme. Après, qu’il sèche, ou qu’il ait des notes pas géniales, c’est égal. Tant qu’il a la moyenne…

    Même si Megan apprend que le lycéen n’est pas retourné en cours, elle ne dira rien. Surement par « solidarité », en souvenir de ses propres excuses bidons pour ne pas aller en cours…


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:01

    Oh désolé, je voulais pas te mettre dans l'embarras (a)

    Lance-t-il, un sourire aux coins des lèvres, pas du tout crédible. Même si la jeune femme ne compte apparemment pas lui donner de détails -ce que le lycéen peut aisément comprendre après tout- il a eu sa réponse. Une fois de plus il a eu raison, en supposant que Megan n'est pas irréprochable. En même temps, il n'a pas trop de mérite là dessus, ce n'était pas vraiment dur à deviner, on ne peut pas dire que la demoiselle a l'air particulièrement prude. Un nouveau sourire charmeur apparaît ensuite sur le visage du garçon en entendant la question de la secrétaire.

    Je dirais que oui en quelque sorte, quand on voit à quelle point tu es jolie (a)

    Evan n'est habituellement pas particulièrement du genre dragueur, à complimenter gratuitement les filles, même lorsqu'il les trouve jolies, mais là l'occasion était tellement énorme qu'il ne pouvait pas trop passer à coté. Et puis, il ne la voit honnêtement pas comme une garce. Sans doute parce qu'il est un mec (ou plutôt un ado sans cerveau), et qu'il est du genre à aimer les filles sexy comme elle, sans se poser plus de question sur leur éventuel coté fourbe ou vicieux.

    Cette fois ci, l'adolescent est d'accord avec Megan. Pour lui, le seul intérêt que peut à la limite présenter le lycée est de fournir un diplôme, qui lui permettra ensuite de trouver un job pour pouvoir être indépendant financièrement. C'est d'ailleurs pour avoir une chance de le décrocher qu'il essaye de sécher le moins de cours possible. Après, le peu de travail qu'il fourni risque d'être un peu juste pour lui permettre d'être diplômé sans redoubler mais bon, il faut rester positif hein, il finira surement par l'avoir un jour ou l'autre ce foutu examen !

    J'suis d'accord. Acquiesce-t-il simplement.

    Evan décroche enfin son regard de la jolie blonde pour jeter un coup d'oeil à l'horloge derrière elle, qui lui indique qu'il s'est déjà attardé ici plus de temps qu'il ne le pensait.

    Bon, je vais peut être te laisser, tu dois avoir du boulot...

    Songe le blondinet, qui ne tient pas spécialement à passer pour un gros lourd. Et puis, lui aussi doit (normalement) aller travailler de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:23

    « Ca va, j’te pardonne (a) »

    Souffle la jeune femme, particulièrement amusée par la tournure de leur conversation. Ils ne sont pas plus sage l’un que l’autre. La différence est que Megan a plus d’expérience, et que du coup, elle a certainement fait plus de conneries que lui. Toujours est-il qu’il n’y a aucun doute sur le fait qu’il la rattrapera. Sans doute de manière différente. Il faut dire que son vice à elle est particulièrement lié aux plaisirs de la chair.

    Admirable, il répond avec justesse, alors que, très sérieusement, ce n’est pas ce que cherchait la jeune femme. En fait, il n’y a aucun doute qu’il réussirait à l’amadouer s’il le voulait x) Ca non plus ce n’est pas franchement sorcier quand on y pense, Megan se laisse volontiers avoir dans certains cas. Du moins si elle est bien lunée. Sinon, elle se bat bec et ongle pour garder la maitrise du jeu.

    « Merci ! »

    Généralement, elle se contente de répondre un « je sais » soit amusé soit assez sec qui a tendance à refroidir directement. Là non, elle adopte une « stratégie » différente. Et puis ce n’est pas comme si elle essayait de le séduire. Elle n’aurait surement même pas besoin de beaucoup d’efforts si elle le souhaitait x)

    Au final, Evan décide de retourner en cours, sage décision selon elle. Ce « dérangement » l’a quand même grandement aidé à se changer les idées et à la remotiver en quelque sorte. Un peu d’air avant de se replonger dans son train-train quotidien !

    « Toi aussi (a) Et… Oublie pas ! »

    Souffle la jeune femme dans un sourire. Megan fera en sorte d’oublier le fait que cette « entrevue » a eu lieu entre deux cours, histoire de ne pas avoir un problème de conscience si par hasard on lui pose des questions. D’accord, elle ment comme elle respire, mais ce n’est pas pour autant qu’elle apprécie risquer son poste pour des bêtises du genre.

    Après l’avoir saluer, la secrétaire retourne à son travail, lui jetant juste un coup d’œil discret en le regardant s’éloigner. Si ça se trouve, ils vont se recroiser en sortie ? Hm, pas sur que ce soit positif, elle risque de perdre toute crédibilité s’il la voit complètement ivre ou shootée. Le temps le lui dira.

    [ Fin de la scène, la suite au prochain épisode ? (a) ]


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When I met you I didn't know what to do [Terminé] When I met you I didn't know what to do [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

When I met you I didn't know what to do [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: