Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

A walk to remember [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:59

Une fois les douze coups de minuit sonnés, Julian et Lauren ont décidés de ne pas s'attarder à la fête organisée par la ville.
Sans prendre le temps de souhaiter une bonne année à leurs familles respectives, les deux jeunes gens se sont faufilés dans la foule pour quitter au plus vite la salle des fêtes.

Ils sont à présent dehors, marchant dans la neige épaisse. Un léger silence flotte dans l'air, rompu simplement par les éclats de voix qui montent depuis la salle des fêtes. Parfois, la jeune femme jette un petit regard vers Julian, qui marche à ses côtés, l'air un peu ailleurs. C'est sans doute l'un des effets de son join, il semble complètement déconnecté, ce qui avouons le, lui confère un charme non négligeable. Aussi, la jeune femme souris en le regardant, mais reporte bien vite son attention sur le chemin qu'ils empruntent. Il fait sombre, et la jeune femme peine à reconnaitre les rues qu'elle connait habituellement par coeur. Mais elle s'en fiche, elle se contente de marcher.

Passant près d'une clôture haute en pierre, la jeune femme laisse glisser ses doigts dans la poudre blanche qui la recouvre et s'arrête de marcher, ce que Julian ne semble pas remarquer au premier abord puisqu'il continue son chemin l'air rêveur. Finalement, affichant un sourire malin sur son visage, la jeune femme empoigne un peu de neige et crie son prénom. Pas trop fort, juste assez.


Julian!

Une fois que l'intéressé s'est retourné, la jeune femme lui lance sans prévenir cette petite boule de neige qui atterrit droit sur le torse du garçon et s'écrase sur sa chemise. Espérons que le froid le fasse sortir de sa petite léthargie (a)...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:34

    Après être sorti de la salle des fêtes et avoir confié sa veste à Lauren, les deux jeunes gens se mettent à marcher. Julian, avec sa clope au bec, se plonge alors dans ses pensées, encouragé par le silence dont Lauren fait preuve. Déconnecté, rêveur, il enfonce ses mains dans ses poches et se débrouille pour fumer sans utiliser ses doigts. Le jeune homme, inspirant la fumée, la recrachant aussitôt, se surprend à philosopher sur l'existence et le décès de cette fumée qu'il voit virevolter dans l'air. Ces spectres blanchâtres ont toujours fasciné Julian. Ils sont ses seuls amis, quelque part. A chaque fois que Jul' fume, un pétard ou une cigarette, il les contemple longuement, jusqu'à qu'ils s'évaporent complètement. Le drogué se sent beaucoup moins seul, grâce à la fumée qui s'échappe de ses lèvres.
    Mais ce soir, il n'est pas seul. Loin de là. Il est sans doute avoir l'une des plus belles filles de Great Falls ! Pourtant, Julian ne semble pas pouvoir ou vouloir en profiter. Lauren n'est pas celle qu'il a envie d'utiliser et de jeter après. Il veut simplement la respecter et traîner avec elle. Car c'est agréable d'être avec quelqu'un qui ne vous juge pas. Enfin, jusque là, Julian sent que Lauren ne l'a pas jugé. Pas ouvertement, en tout cas. Il ne se demande pas ce qu'elle pense, dans sa tête. Il s'en fout. Si elle est là, à ses côtés, c'est qu'elle doit l'apprécier, au fond... D'ailleurs, lorsque la métisse l'appelle, Julian se retourne aussitôt, toujours la cigarette au coin de la bouche. Et se prend une boule de neige ! Surpris (ce qui arrive rarement), il pousse un léger hoquet tandis que sa cigarette en fin de vie tombe par terre. Julian ne tarde d'ailleurs pas à réagir à cet affront et se penche rapidement pour réunir suffisamment de neige.

    - Tu vas me le payer, Lauren!

    La boule de neige perce les airs et... Atterrit juste à côté d'elle. Les bras ballants, Julian contemple son échec notoire d'un air penaud. Ah, la drogue...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:01

Une fois sa boule lancée et le pauvre Julian légèrement mouillé par la neige déjà fondue, la jeune femme éclate de rire en le voyant afficher cet air surpris. Satisfaite de sa petite manigance la jeune femme rit de plus belle en entendant le garçon annoncer qu'elle va le lui payer.
Pas effrayée le moins du monde, Lauren observe Julian rassembler de la neige avec un petit air malin toujours figé sur le message. Tandis qu'il s'affaire à former une boule assez imposante, la jeune femme en profite pour le "provoquer" un peu, joueuse.


Ah vraiment hein...?

Elle n'a pas le temps d'ajouter autre chose que déjà, Jul' a terminé sa boule et la lance dans sa direction. Malheureusement, sa tentative se solde par un échec puisque la boule atterrit à quelques centimètres d'elle sans même la frôler... Avec un rire léger, Lauren annonce alors le score.

Chase-1 ; Mars- 0 !

Elle se penche alors rapidement pour reformer une autre boule avec ses mains rougies par le froid. Elle ne la lance pourtant pas, attendant que Julian puisse faire de même et prétendre à une revanche honorable.

Tu penses pouvoir me battre jeune Padawan? J'ai 15 ans de batailles de boules de neige à mon actif... Je suis indestructible! Plaisante la jeune femme avant de se glisser derrière le muret pour se protéger perdant ainsi de vue Julian.

Un... Deux... Trois! S'exclame-t-elle alors bondissant de derrière le muret tout en lançant sa petite boule.

Pourtant, celle ci s'écrase sur le sol, manquant sa cible puisque Julian n'est plus là. Cherchant du regard, Lauren ne voit pas de traces sur le sol, il n'a pas put aller bien loin, pourtant, à moins qu'il ne se soit rendu invisible, le garçon n'est plus là. Seulement, il semblerait que la jeune femme ait oublié de regarder derrière elle x).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:29

    Pris de court, Julian prend plaisir de son étonnement. Lui qui est d'habitude blasé de tout et n'importe quoi, il n'a jamais été surpris par grand chose, prenant toujours certaines distances avec le monde réel. Il surveille tout d'un regard plutôt perplexe et ne s'autorise qu'un peu de repos lorsqu'il est sous marijuana ou sous alcools. Autrement, peu de choses peuvent le choquer ou lui couper le souffle. Là, Lauren y parvient miraculeusement en lui balançant une boule de neige tout à fait inattendue. Le garçon était loin de se douter qu'elle était du genre à faire ce genre de farces ! Elle qui était triste il y a à peine quelques minutes, dans cette salle...
    Il est évident que le jeune homme préfère de loin cette Lauren. Provocante, audacieuse, joueuse... Cela arrache un franc sourire à Jul', qui a l'impression de vraiment s'amuser, sans être totalement défoncé pour une fois. L'amusement, le vrai, existait-il, finalement? Sans artifices? C'est ce qu'il compte vérifier avec la jolie métisse ce soir...
    Julian feigne de rager alors qu'elle annonce le score.

    - T'as triché de toute façon! riposte-t-il, faussement mauvais joueur.

    Julian écoute ensuite les propos tenus par la jeune femme. Il se marre alors et secoue la tête, tout en faisant semblant de porter un sabre laser, se mettant dans une position caractéristique de Star Wars (* XD), l'air franchement menaçant.

    - Je n'suis pas un padawan, je suis un jedi, un vrai! Dark Vador ferait mieux d'aller se refroquer!

    Seulement, en comprenant que la demoiselle prépare un nouveau missile, il se dépêche de contourner le muret avec la discrétion d'un félin. Une fois la mission accomplie, le garçon attend qu'elle jette la boule de neige pour lui lancer la sienne. En plein dans le dos et dans ses cheveux. Julian lève les bras, euphorique. Victoire triomphale. Il s'applaudit tout en s'approchant de Lauren.

    - Alors, mmm? Indestructible tu disais...? Moui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:13

En entendant les mots sortir de la bouche de Julian, selon qui elle a triché, la jeune femme esquisse un faut rire hautain avant de le provoquer, lui énonçant le fait qu'il ne pourrait pas la battre, pas elle. Bien sur, c'est de la fausse vantardise, Lauren est assez douée, mais ne peut pas non plus dire qu'elle est une championne invaincue. Au contraire, elle s'est souvent faite avoir.

Par la suite, la jeune femme éclate de rire en voyant Jul' prendre la pose dans le "style" Jedi et lui soutenir qu'il n'était pas un padawan, mais bel et bien un maître. Elle secoue la tête quelques secondes les yeux rieurs et se prépare de nouveau un missile, pensant que Julian en fait de même, avant de se cacher derrière le muret pour mieux partir à l'assaut ensuite...

Pourtant, une fois son décompte fini, elle bondit hors de sa cachette pour se retrouver face à... Rien. Julian a disparut et rien ne laisse présager de la direction qu'il a prise. Pas une trace de pas dans la neige fraiche ne s'éloigne de sa place précédente.
Interloquée, Lauren jette de petits coups d'oeil autour d'elle, mais elle ne pense bien sur pas à se retourner. Elle se risque à appeler doucement le prénom du jeune homme, mais aucune réponse ne se fait entendre jusqu'à un léger sifflement qui se produit dans son dos suivit d'un "splach".

Saisie par le froid et les premières gouttes qui glissent sur sa peau nue aux endroits que sa robe ne recouvre pas, la jeune femme pousse un léger cri de surprise. Transie, elle se retourne alors vers Julian qui s'auto-félicite pour son petit exploit avant de lui glisser quelques paroles moqueuses.


C'est toi qui triche!
S'exclame en riant la jeune métisse avant de ramasser une bonne couche de neige et de se jeter sur le dos du garçon.

Elle s'agrippe aux épaules de Julian et lui écrase sa boule de neige dans les cheveux.


Vengeance! Crie-t-elle alors avant de rire.

Malheureusement, dans la manœuvre, la jeune femme laisse tomber ses chaussures dans la neige et ne tient absolument pas à laisser reposer ses pieds nus dans la neige. Aussi, elle s'accroche comme elle peut au dos de Julian, enroulant ses bras et ses jambes tant bien que mal autour de la silhouette du garçon.


Me laisse pas tomber je t'en prie... On est amis non? Supplie-t-elle en riant, bien qu'elle ne soit pas sure de continuer à rire si Julian venait à la laisser tomber xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:54

    Satisfait de son effet, la banane aux lèvres, Julian ne s'attend pas du tout à une récidive pareille, ni aussi efficace ! Pris de court, alors que la neige envahit son cuir chevelu (lavé avec Head & Shoulders en plus), il rentre instinctivement ses épaules, coinçant inconsciemment les mains de Lauren entre ses clavicules et chaque côté de sa nuque. Sous le poids de la demoiselle, même légère, Julian plie légèrement son dos tout en entendant la jeune femme lui faire une demande particulière qui le fait froncer les sourcils. Le froid qui coule sur sa peau, qui envahit chaque recoin de son épiderme et qui refroidit assurément son peu de neurones l'empêche de se concentrer avec efficacité.
    Le garçon décide alors de tourner sur lui-même pour donner la nausée à Lauren et en profiter pour se venger de cette façon, en oubliant qu'il s'infligeait un peu le même supplice... Mais, en tant que drogué affirmé, ce n'est pas un léger tournis et malaise cérébral qui le dérange ! Julian se souvient avec amusement des propos de Lauren. On est amis non? C'aurait été mignon si elle l'avait pensé. Puis, à force de tourner, Julian finit par fatalement perdre l'équilibre et... Tombe comme un caca, tête première dans la neige, tandis que la métisse est encore sur son dos.

    - PUTAIN!!! laisse-t-il échapper, ayant sincèrement l'impression d'être électrocuté.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:33

[xD Head&Shoulders j'adore ce petit Jul' x)]

Solidement accrochée à Julian dans l'espoir d'éviter un plongeon dans la neige glacée, Lauren se sent en sécurité et se permet quelques petits rires, nerveux malgré tout.Le souffle court dû au froid qui se fait sentir après avoir reçu la boule de neige lancée en traitre par le jeune Mars, la métisse sent ses mains bloquées par le mouvement de Jul' qui se recroqueville sous l'effet froid de la neige avec laquelle la jeune femme vient de lui faire un shampoing.
Comptant principalement sur lui pour ne pas la jeter à terre, la jeune femme ne s'attend pas à ce qu'il se mette à tournoyer sur lui même. Fermant les yeux pour échapper au tournis inévitable que va lui procurer cette manoeuvre, la jeune femme ne s'empêche pas pour autant de rire aux éclats ouvrant parfois les yeux pour voir défiler à grande vitesse devant elle le jardin de parfaits inconnus.

Heureusement, personne n'est présent chez lui ce soir, la majorité des gens sont à la fête qui malgré le petit incident ne s'est pas arrêtée, aussi, la jeune femme ne craint pas de voir quelqu'un sortir par la porte rouge qui passe sous ses yeux à intervalles réguliers. Pourtant, quand elle l'aperçoit de nouveau, Lauren se sent irrémédiablement happée vers le bas comme si le sol s'écroulait sous ses pieds dans un bruit plutôt inhabituel: "PUTAIN!!!".
Se retenant de rire, Lauren se rend finalement compte qu'elle est à présent à califourchon sur le pauvre Julian qui a manifestement subit lui même les effets du vertige. Finalement, laissant de côté le fait qu'elle ne porte pas de chaussures, Lauren finit par se relever pour ne pas écraser Jul' et s'accroupit tout près de lui.

Hey Jul', tu va bien? Questionne-t-elle avec un léger sourire avant de lui planter "doucement" un doigt dans les côtes pour le faire réagir.

Pour le moment, la jeune femme ne sent pas encore le froid qui lui glace les chevilles, mais ça ne saurait tarder....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:00

    [ A walk to remember [Terminé] 624366 ]

    Frôlant l'arrêt cardiaque à cause de la froideur surprenante de la neige (lui qui se croyait invincible...), Julian ne peut s'empêcher de jurer tout en mourant lentement contre cette couche blanche et frigorifiante. Avec un immense soulagement, le garçon sent le poids sur son dos s'alléger et constate finalement que Lauren s'est bougée pour se mettre juste à ses côtés. En ayant l'impression de faire un effort surhumain, l'étudiant se roule dans la neige pour se mettre sur le dos et regarder la jolie métisse, encore plus mystérieuse, ainsi plongée dans la pénombre.
    Celle-ci s'inquiète de son état, ce qui fait doucement sourire l'adolescent. Il la trouve adorable, ça oui ! Jul' n'aurait pas pu mieux tomber. Il a su, dès le premier coup d'œil sur ses fesses, qu'elle était celle qu'il lui fallait pour ce soir. Et même, pour tous les autres soirs. La contempler dans les ténèbres ne fait que renforcer cette idée qu'un coup de foudre est encore possible, même à travers ses fibres engluées dans la marijuana. Il craque totalement. Et il adore ça ! Le jeune homme se redresse alors légèrement, à l'aide de son coude, et passe son pouce sur la joue de Lauren avant de souffler:

    - Est-ce que c'est la vie réelle? Ou est-ce que je suis au paradis?

    Et tout ça, avec un air sérieux et un regard... Brillant. Julian Mars, loveur de première catégorie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:42

[ drunken ]

Accroupie prêt de Julian, Lauren l'observe, espérant qu'il ne se soit pas fait de mal en tombant. Pas qu'elle soit si lourde que ça, mais tout de même, la jeune femme pèse son poids et une chute avec elle sur le dos n'a pas du qu'être une partie de plaisir pour le pauvre junkie (a). L'observant rouler sur lui même pour finalement se retrouver sur le dos, la jeune femme esquisse un léger sourire. Au moins il n'a pas l'air de s'être cassé quoi que ce soit, à moins que la neige n'ait engourdit ses blessures x).
Quoi qu'il en soit, ses paroles ne manquent pas de faire sourire la jeune femme, autant que son pouce sur sa joue la fait rougir. Par chance, la pénombre cache son léger trouble et la jeune femme se contente de sourire tout en secouant légèrement la tête. Avant de lui répondre, elle attrape la main de Jul' qui se trouvait tout près de son visage et la presse affectueusement avant de se faire mine de réfléchir...

Hmm... Allons y par déduction.En enfer, il fait toujours chaud... Donc vu le froid de canard qu'il fait on est pas en enfer... Au Paradi, il fait toujours beau, donc je crois que là aussi c'est râté... Et la vie est assez cruelle pour nous faire subir ce genre de châtiments...

Désolée pour toi Mars, je crois qu'on est encore dans la "vie réelle"...
Souffle-t-elle avec un sourire avant de se redresser.

Une fois debout, sans pour autant avoir lâché la main de Julian, Lauren lui tend l'autre mains pour entreprendre de le relever. Avec toute cette neige, il ne vaut mieux pas qu'il reste trop longtemps à terre.


Allez debout... Sploufman...
précise-t-elle avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:56

    Julian voit ses deux belles questions obtenir une réponse tout à fait construite et argumentée. Le problème c'est qu'il est plutôt déchiré et qu'il est donc impossible pour lui de retenir quoique ce soit... ! Il retient seulement la triste et sombre conclusion : c'est encore la vie réelle. Mais, avec du recul, Jul' se dit que c'est une vie réelle assez clémente. Quoi rêver de mieux que d'avoir en sa compagnie une fille aussi magnifique? Julian ne voit pas.
    Alors, quel que soit le raisonnement de Lauren, cela reste le paradis pour le jeune Mars. Un paradis peut-être gelé, mais peuplé d'une merveilleuse nymphe. Il s'apprête d'ailleurs à lui faire cette comparaison mais la métisse a la stupide idée de prendre les devants et de faire bouger les choses... Elle se redresse. Le visage de Julian prend aussitôt des traits dramatiques et déçus. Fort heureusement, l'une de ses mains est restée dans la sienne, et Lau' est suffisamment naïve pour lui tendre l'autre. Jul' l'attrape vivement alors mais ne se relève pas, au contraire : Il tire la jeune femme vers lui pour qu'elle tombe dans la neige avec lui. Maintenant inévitablement sur lui, Julian souffle:

    - Non non, c'est bien le paradis... J'en suis sûr maintenant.

    Il embrasse ses cheveux brièvement, en passant.

    - Sinon, comment pourrais-je avoir le privilège d'avoir un ange aussi canon sur moi dans la vie réelle? Héhé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:28

Après son petit exposé à propos des endroits possibles où ils pouvaient se trouver, Lauren parvient à une conclusion qui convient parfaitement à son esprit logique et, imperturbable, finit par se relever pour aider Julian à faire de même afin qu'il ne prenne pas froid ainsi allongé dans la poudreuse. Pourtant, il semble que le jeune homme en ai décidé tout autrement puisqu'à peine sa seconde main s'est-elle jointe à celle de la métisse, que la jeune femme se retrouve allongée sur lui sans avoir eu le temps de dire "ouf".

Se remettant relativement rapidement se sa "chute", la métisse lui jette un regard surpris avant d'esquisser un sourire, attendrie par les paroles du jeune homme, et le léger baiser qu'il dépose dans ses cheveux.

Crois moi, je n'ai rien d'un ange, souffle-t-elle sans pour autant se relever.

Elle l'observe un instant pensive, laissant trainer ses pieds déjà tout engourdis par le froid dans la neige. Elle jette un ou deux coups d'oeils autour d'eux aussi, afin de vérifier que les propriétaires de la maison ne sont pas en chemin pour rentrer chez eux puis tout à coup, réalisant les paroles qu'il lui a dites, tourne la tête vers lui, et haussant un sourcil lui pose une petite question:


Tu penses vraiment que je suis canon?
Questionne-t-elle dans un souffle.

Non ne répond pas en fait... Ajoute-t-elle rapidement avec un sourire.

A vrai dire, elle se moque de la réponse, elle se moque bien qu'il la trouve belle, moche, canon, repoussante, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle passe un des moments les plus intenses qu'elle ai vécu depuis qu'elle est arrivée ici à Great Falls, là, allongée dans la neige avec un beau brun défoncé. D'ailleurs, quelques secondes plus tard, la jeune femme plonge son regard dans celui de Julian l'espace d'un court instant. La buée s'échappe d'entre leurs lèvres, il commence à faire froid, pense la métisse. Songeant d'ailleurs à un moyen de les réchauffer tout les deux, elle garde son regard plongé dans celui du lycéen et amorce une légère descente, fermant les yeux à mesure que ses lèvres s'approchent de celles du garçon avant qu'elles ne finissent par se toucher. Lui donnant ainsi un baiser. (a)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:45

    Julian hausse un sourcil en cône, interrogateur et perplexe, lorsque Lauren lui assure qu'elle est loin d'être un ange. Le garçon fait alors mine d'être gravement vexé (une fois chose qu'il adore faire, d'ailleurs) et prend une mine boudeuse, mettant la bouche en cul de poule. Un vrai gamin. Il croise maladroitement les bras sur sa poitrine et s'exclame:

    - T'façon, c'est soit l'ange, soit le diable, et vu que je suis le diable, voilà, t'as pas eu le choix...

    Il n'a pas conscience que son raisonnement n'est pas structuré, et ne vaut pas un sou, et surtout, qu'il est ridicule. Lauren parait être son contraire. Elle sait organiser ses réponses, dire des choses tout à fait logiques et être raisonnable, tandis que Julian parle sans réfléchir, n'a jamais été logique... Et puis, Julian Mars, raisonnable? Autant dire que c'est la plus grosse blague de l'année.
    D'ailleurs, le garçon a d'ores et déjà oublié qu'ils étaient la nouvelle année. Il n'a d'yeux que pour la métisse, en même temps. Difficile de détourner son attention d'un être aussi magnifique... Qui lui pose une bête question. En continuant pour finalement retirer son interrogation. Bien sûr, Julian ne compte pas en rester là.

    - Je ne sais pas vraiment appliquer ce qu'on me demande de faire, dit-il d'un ton sérieux. L'étudiant la regarde alors en souriant d'un air béa. Je te trouve pas canon, en fait...

    Il marque une pause, alors qu'il sent que Lauren s'approche sensiblement de lui.

    - Je te trouve Laurenesquement canon.

    Seulement voilà, la proximité qu'il a provoqué réchauffe soudain l'atmosphère, avec une gravité que Jul' ne saisit pas tout de suit. Il sait juste qu'il va vivre un vrai baiser de la part de la jolie brune. Alors, il est tout excité. Et quand leurs lèvres se trouvent, Julian croit bien qu'il décolle. Ah... Il part loin loin le garçon. Cette pression humide sur sa bouche l'émoustille énormément ! Bon Dieu, il n'a jamais trouvé ça aussi fantastiquement agréable et agréablement fantastique. Encore meilleur qu'une bouffée de Mary-Jane.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:41

Tout en écoutant le raisonnement de Julian, Lauren ne dit rien, elle se contente de rester là immobile à le regarder et l'écouter parler, lui qui semble tellement convaincu par tout ce qu'il dit. La jeune femme s'en amuse et trouve ça tout à fait adorable en même temps.
Elle ne répond d'ailleurs pas, elle se contente de l'observer avec un léger sourire, jusqu'à ce qu'elle lui pose sa fameuse question, qu'elle retire aussitôt, préférant ne pas savoir.

Mais bien sur, Julian ne l'entend pas de cette oreille et une fois de plus se démarque des autres en lui répondant malgré tout. Et autant dire que ses paroles flattent Lauren qui remercie le ciel qu'il fasse nuit en ce moment pour que Julian ne puisse pas voir à quel point ses joues sont rouges au moment où elle commence à se pencher sur lui pour lui donner un baiser.

Elle en meurt d'envie, parce qu'il la touche au plus profond d'elle même, avec ses phrases maladroites et sa façon d'être toujours ailleurs. Julian Mars a réussit à briser la carapace de la métisse en étant tout simplement lui même. Et c'est déjà beaucoup.

Aussi, lorsque ses lèvres humides parviennent à enfin entrer en contact avec celles de Julian, Lauren sent en elle son coeur faire un bond dans sa poitrine et une légère chaleur la gagner malgré le froid qui règne autour d'eux. Elle prolonge d'ailleurs le baiser le plus longtemps possible, jusqu'à ce que l'air fasse défaut à ses poumons et qu'elle doive absolument se détacher de Julian pour respirer à nouveau. C'est avec un léger sourire sur les lèvres donc, qu'elle finit par mettre fin très timidement au baiser avant de rouvrir les yeux. Voilà quelques temps qu'elle n'a pas embrassé quelqu'un avec autant de sincérité et autant dire que la jeune femme se sent tout à fait embarrassée par son audace, sans pour autant éprouver le moindre regret. Bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:02

    Propulsé dans les cieux, frôlé par les étoiles, plongé dans le cosmique, Julian a du mal à discerner le vrai et le faux, car c'est juste trop beau. Il a l'impression d'être une fusée et de se dissoudre au plus profond de la galaxie. La drogue accompagne cette drôle d'hallucination, mais c'est surtout le baiser de Lauren qui le fait partir à ce point-là. Avec une timidité qui lui est inconnue, le garçon pose sa main glacée sur la joue de la métisse, qui est drôlement chaude.
    Julian Mars ne se serait jamais imaginé aussi chanceux. Leurs lèvres ainsi soudées ne donnent plus aucun doute au junkie : Il adore ça. Il adore ça à en mourir. Il ne veut plus jamais être loin de cette saveur sucrée et humide. Cette fille spéciale et épicée. Jul' est décidé : Il ne va la lâcher d'une semelle après cette soirée de rêve. Il sent qu'elle a les mêmes sentiments... Ou du moins, il tente de s'en persuader, occultant ses insécurités intérieures. Pour une fois, Julian est sûr d'une chose : Ses sentiments. Il est complètement enflammé pour cette fille.
    D'ailleurs, dès que cet instant magique s'arrête, le garçon rouvre lentement les yeux avant de se mettre à rire, normal, puis de s'arrêter pour souffler tout bas :

    - Wow.

    Et c'était encore peu dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:33

Loin d'imaginer ce qui se passe dans le cerveau embrumé de Julian au moment où elle l'embrasse, Lauren ressent pour sa part un plaisir non dissimulé à avoir ses lèvres ainsi pressées contre celles du garçon et ce malgré la surprise qu'a provoqué le contact de la main glacée de Julian sur sa joue bouillante.
Elle prend tellement de plaisir à l'embrasser, que la métisse en oublie même que tout les deux sont affalés sur la neige fraiche qui ne demande qu'à fondre gentiment sous le poids de leur deux corps et s'infiltrer ainsi dans les vêtements du Junkie. Le pauvre risque de passer un sale quart d'heure une fois que le froid aura repris ses droits et qu'il aura attrapé un gros rhume, mais pour le moment, Lauren pense à tout, sauf à le mettre en garde contre ça...

Quand le baiser prend fin, la jeune femme rouvre les yeux et observe Julian qui rit, un rire qui ne la laisse pas de marbre puisqu'elle aussi se met d'abord à pouffer, avant de rire à son tour jusqu'à ce qu'elle entende le petit "wow" qui s'échappe des lèvres du lycéen. Dès lors, son rire s'arrête pour laisser place à un léger sourire. Les yeux dans les siens, Lauren se contente alors de l'observer sans détour avant de passer un doigt léger sur les lèvres du garçon pour finalement esquisser un geste de recul. Elle ne le repousse pas, au contraire, elle tient seulement à ce que les choses se passent plus "chaudement" entre eux, auprès d'un feu de cheminée par exemple...


Viens, je t'emmène... Souffle-t-elle en se redressant et en lui tendant la main pour qu'il se relève et la suive espérant que cette fois il obtempèrera sans broncher et ne la fera pas de nouveau tomber (a).

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:50

    Ce baiser l'a complètement fait chavirer que Julian a du mal à s'en remettre. Il a déjà été défoncé jusqu'à en mourir à moitié, mais jamais la drogue ou l'alcool n'a eu un effet pareil sur sa personne ! C'est donc normal qu'il se sente un peu bouleversé. Bouleversé, mais heureux, ô combien heureux de s'être rapproché de la sorte de Lauren. Elle est tellement belle et mystérieuse qu'il s'étonne d'être parvenu à la charmer... Julian est fier de lui, en fait. Son sourire le montre, tandis que son regard affiche un sentiment plus intense, plus profond : Il s'attache inévitablement et le vit à merveille.
    Jul' est donc tout joyeux, et ce n'est même pas à cause de la marijuana, pour une fois. Une vraie fille s'intéresse à lui ! Au lycée, elles sont toutes assez insignifiantes et superficielles, alors que là... Elle est tellement différente. Tellement plus adulte, tellement plus mature, tellement plus attirante... ! Tellement tellement. Alors, sans hésiter une seconde de plus, tout de même émoustillé par leur échange, Jul' se lève sans problème, en coulant sa main dans la sienne, entrelaçant tendrement ses doigts avec les siens. Puis il demande soudain, se retenant de sautiller :

    - T'aimerais avoir des enfants, dis?

    Cette question était spontanée, et sans réelle arrière pensée. Julian n'a jamais été doué pour les interrogations habituelles de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:43

Une fois remise sur ses pieds, et Julian relevé à son tour, Lauren entreprend rapidement de retrouver ses chaussures, histoire de ne pas les laisser ici et rendre encore plus louche l'énorme trou qui s'est formé dans la neige à l'emplacement où était étendu il y a quelques secondes encore, le corps de Jul'.
Après les avoir enfilées non sans avoir perdu l'équilibre plusieurs fois avant d'y parvenir, la jeune femme se met en quête de trouver le nom de la rue dans laquelle ils se trouvent afin de trouver le chemin de chez elle plus rapidement, mais la main de Julian qui se glisse dans la sienne la perturbe dans sa tentative de repérage et la jeune femme ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire attendrit.
Elle parvient pourtant à trouver le chemin à suivre et entame la lente traversée du jardin quand la question de Jul' parvient à ses oreilles....

Perturbée, la métisse ne peut se retenir de rire légèrement... Quelle question! A vrai dire, elle n'y a jamais trop songé... Des enfants?


Peut-être, un jour, dans un futur très très lointain...
répond la jeune femme non sans un sourire.

Mais dans l'immédiat, j'aimerais avoir chaud, dépêchons nous! Souffle-t-elle avant de presser le pas.

Déjà, ses pieds sont engourdis par le froid, et elle n'ose même pas imaginer l'état de Julian qui dans l'état dans lequel il est le pauvre, ne va plus tarder à attraper la mort.
Heureusement, Fletcher street est à deux pas d'ici!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:32

    Même si Lauren semble très concentrée sur le chemin à parcourir, Julian ne peut s'empêcher de la distraire en lui posant une question assez inattendue. Il pourrait lui demander où elle compte aller, mais ce n'est vraiment pas son genre ! Et puis, Jul' est toujours parti du principe qu'on connaissait davantage quelqu'un en lui posant des questions farfelues qu'en demandant les trucs ennuyeux de base... C'est beaucoup plus intéressant, surtout au niveau des réactions que la personne peut avoir face à une interrogation particulière.
    La réponse de Lau' est cependant très normale. Julian se met à rire ; Il ne pensait pas que la métisse avait une fibre maternelle aussi peu développée. Le garçon, quant à lui, a hâte de devenir papa. Pour l'instant, il est bien trop jeune mais cela ne l'empêche pas de fabuler à cette idée. La plupart des mecs partirait en courant en songeant à un éventuel bébé, mais pas Julian. Non, lui, changer les couches, donner le biberon, se réveiller à quatre heures du matin pour que le bébé se rendorme, ça le branche complètement ! Rien de tel pour bouleverser une terrible routine. Julian a déjà échafaudé tout un petit plan de vie dans sa tête, quand il aura une petite-amie digne de ce nom.
    Lauren semble plus enthousiasmée à l'idée d'aller se réchauffer que d'avoir un enfant, ce qui amuse grandement Jul'. Elle devient de plus en plus adorable, même si elle a sûrement perdu quelques points minuscules à cause de sa réponse. Julian et son moule à la con...

    - Moi j'aimerais bien avoir plein de gosses pour les vendre sur Ebay après.

    Grand sourire. Le ton de sa voix est pourtant très sérieux. Il attend une réaction quelconque de la jeune femme avant de souffler:

    - Non, j'rigole.

    Et de glousser comme un idiot. Il remarque ensuite qu'elle se dirige d'un pas hâtif vers Fletcher Street... Tout à fait là où il n'habite pas ! Aurait-il gagné un pass VIP pour la maison des Chase? "Hinhin" pense-t-il.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:20

Pour sa part, Lauren n'a jamais vraiment songé à ce que serait sa vie avec un enfant. Si cela devait lui arriver, là maintenant, elle sait pertinemment que l'arrivée d'un petit être dans sa vie ne serait qu'un problème de plus à gérer. Pas qu'elle voit un enfant comme étant un problème sur pattes, mais une éventuelle grossesse risquait de rendre ses "liens" avec les autres Chases encore plus conflictuels, et pour tout dire, elle n'a vraiment pas besoin de ça,
Et puis, si elle doit un jour donner la vie, c'est dans un cadre sain qu'elle veut pouvoir élever son enfant. Elle ne veut pas l'élever comme sa mère l'a fait avec elle, c'est à dire avec un père absent et en devant travailler durement, jours et nuits pour l'éduquer. Non, si elle a un enfant, ce sera dans un futur relativement éloigné, lorsqu'elle aura une situation financière et amoureuse stable et suffisamment appropriée. Bref, pas avant dix ans au moins xD

C'est ce à quoi elle songe brièvement, jusqu'à ce que le fil de ses pensées soit interrompus par Julian et sa confession étrange. Interloquée, la jeune femme hausse un sourcil surpris avant de lui répondre tout aussi sérieusement...


T'es sérieusement atteint toi... Avant d'esquisser un sourire malin.

Pendant ce temps, la jeune femme marche d'un pas vif, et déjà, Fletcher Street se profile à l'horizon, avec ses maisons imposantes et ses jardins impeccables. Ils seront bientôt arrivés chez elle.
De loin, la jeune femme peut facilement constater qu'aucune des lumières de la maison n'est allumée, sa "famille" est encore à la fête, elle va donc pouvoir faire entrer Julian sans avoir à jouer à cache-cache. Ouf x).

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:43

    Julien est ravi de sa propre répartie. Il se marre encore un moment tout seul alors de considérer Lauren quand elle lui dit qu'il est sérieusement atteint ; Il continue de rigole avant de se calmer un peu. Il fait alors des ronds dans la paume de Lauren avec son pouce, restant toujours très tendre et plein d'attentions envers la jeune femme qui lui plait, vraiment, beaucoup.

    - Aaah... Si tu savais à quel point... ajoute-t-il avec un immense sourire malicieux.

    Le garçon se demande ensuite quel bébé ils pourraient avoir, ensemble. Il serait tellement magnifique ; Lui qui est déjà beau à la base, mais avec la métisse en plus, cela donnerait un enfant tout à fait charmant... Beau gosse et tout... Il sourit bêtement à ses pensées. Cela le brancherait bien, n'empêche. Comme d'habitude, Julian passe son temps à fabuler et à fantasmer sur des choses qui n'arriveront certainement pas. C'est tout lui, de toute façon : Il ne vit pas vraiment dans la réalité. Il préfère de loin son propre monde, rempli de bébés et de Lauren ! Depuis ce soir, Jul' n'a d'ailleurs qu'elle en tête et c'est tout à fait agréable de n'être focalisé que sur une chose tangible, pour une fois... Elle devient comme un repère plaisant.
    Ils continuent donc de marcher, tranquillement, sans un bruit. Ils sont désormais en plein Fletcher Street, la rue des riches selon lui. Il n'est d'ailleurs pas étonné que Lauren vive dans un environnement aussi classe. L'adolescent pousse d'ailleurs un siffle d'admiration.

    - C'est super cool ici! C'est laquelle ta baraque?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:08

Toujours autant amusée par les paroles du garçon, Lauren esquisse un sourire avant de baisser les yeux vers leurs deux mains enlacées au creux desquelles Julian laisse jouer son pouce avec tendresse. Se mordant légèrement la lèvre avec toujours pendu au bout des lèvres, un léger sourire, la jeune femme relève alors les yeux vers l'adorable garçon qui a sauvé sa soirée et promet de la rendre encore plus belle dans les minutes, et les heures qui viennent...

Elle reste un instant à l'observer, guettant la moindre mimique sur son visage avant de revenir à la réalité lorsqu'il lui demande laquelle est sa maison. Elle pointe alors le doigt vers le numéro 29, une belle maison blanche, avec colonnades, perron, balcons... Et bien sur tout un tas de fleurs un peu partout... Plus pompeux tu meurs. D'ailleurs, Lauren a du mal à s'y sentir chez elle, même après trois ans passés à déambuler dans ses couloirs. Elle préférait et de loin, l'appartement qu'elle partageait avec sa mère à Milwaukee.


Celle là, avec le 4x4 devant, précise-t-elle avant de l'entrainer un peu plus vers la maison.

Elle avance donc ensuite vers la bâtisse, sa main toujours serrée dans celle du brun qui la suit sans broncher. Elle n'a pas ses clefs, c'est Rita qui a fermé la maison et elle ne s'attendait pas à rentrer seule, du moins sans sa famille. Elle se retrouve donc à la porte... Mais par chance, elle laisse toujours la fenêtre de sa chambre ouverte pour éviter qu'il n'y fasse trop chaud.


J'espère que tu aimes l'escalade... Souffle-t-elle avec un sourire avant d'entrainer Julian vers l'arrière de la maison, traversant le jardin après avoir poussé le portillon de la barrière.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:38

    Julian sent que Lauren est de plus en plus séduite ; Il n'y a rien de tel pour le mettre de bonne humeur. Savoir qu'il est accepté tel quel le plonge dans une joie terrifiante... Savoir qu'une fille n'est pas effrayée par son comportement parfois terrible lui donne envie d'être amoureux à outrance ; Il aurait tellement envie d'embrasser tout le corps de la métisse rien que pour la remercier d'être aussi géniale avec lui, d'être aussi tolérante et aussi attirante...
    Elle ne doit pas en avoir conscience, se dit Jul' en l'observant. Seulement, sa contemplation est interrompue par la réponse de Lauren, qui lui dit quelle maison est la sienne. Le garçon la repère très facilement et garde la bouche en "o", surpris de voir une demeure aussi... Imposante et somptueuse. Il se sent carrément insignifiant face à tant de luxure, mais c'est dérisoire, comparé à la fille à ses côtés ! Julian ne fait aucune remarque. En temps normal, il aurait sans doute lâché une critique moqueuse ou amère pour prouver qu'il n'est pas jaloux. Il a du mal à ne pas envier Lauren en sachant dans quel milieu lui, il loge... Mais toutes ces mauvaises pensées finissent par s'échapper quand Lauren l'emporte vers l'arrière de la demeure. Le jeune homme se met à rire, tout excité par le contexte dans lequel ils se trouvent.

    - C'est mystérieux et romantique, dis donc, souffle Julian d'un ton espiègle. C'est ici que tu comptes me tuer? J'aime bien...

    Plongé dans la pénombre, le sourire stupide de Julian pourrait illuminer tout Great Falls. Il se rappelle de la remarque précédente de Lauren et fait des gestes avec ses mains en déclarant fièrement:

    - T'inquiètes, ma passion première dans la vie, ça a toujours été l'escalade ! Quand on plane, ça aide, tu vois...

    Ou pas. Il passe une main à l'arrière de son crâne en haussant un sourcil, mignon et en continuant de sourire, encore plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:09

Séduite, c'est le mot. La jeune femme se sent tout à fait charmée par le petit côté "ailleurs" de Julian, sa façon d'être lui et de ne pas se prendre la tête. Bien sur, elle ne doute pas que la drogue soit en grande partie responsable de son comportement et elle serait d'ailleurs curieuse de voir à quoi ressemble Julian Mars lorsque la weed ne circule pas dans ses veines, mais pour le moment, elle se contente d'apprécier le moment avec le "Dark side" de Jul'.

Elle est tellement séduite, qu'elle pouffe même bêtement lorsque le lycéen lui demande si c'est ici qu'elle compte le tuer.
C'est vrai que le coin est plutôt propice à un meurtre, elle pourrait ensuite enterrer le corps sous les thuyas, et tout passerais, ni vu ni connu, mais ses intentions sont beaucoup moins sombres...


J'y penserais, si un jour j'ai envie de te tuer, souffle-t-elle avec un sourire avant d'empoigner ses chaussures et d'enlever ses collants pour ne pas glisser sur le plastique du treillis.

Une fois le tout jeté sur le balcon de sa chambre, la jeune femme jette un dernier coup d'oeil à Julian, les yeux brillants d'excitation. Elle adore grimper sur ce truc, la peur de tomber la tenaille à chaque fois qu'elle le fait, mais c'est toujours très excitant de s'enfuir de la maison par cette voix. Rentrer l'est un peu moins, mais cette fois, le fait d'introduire un clandestin dans la maison ajoute son lot de piment à la manoeuvre.

Alors si c'est ta passion première, en route! Souffle-t-elle avant d'amorcer son ascension vers le balcon serrant les doigts autour des barres de plastiques vides de branches, le rosier ayant été taillés pour l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:26

    Julian esquisse un sourire, pour changer, à la remarque de Lauren. Ce n'est pas très rassurant, en un sens, mais ce genre de trucs glauques amusent toujours Julian Mars, qui est d'humeur très niaise, et pas seulement à cause de la drogue... ! Le jeune homme se gratte le coude avant de souffler, ne pouvant s'empêcher de parler pour ne rien dire, au final :

    - C'est gentil de ta part. J'apprécie, vraiment.

    Pour accentuer ses paroles, il porte même la main à son coeur, d'un air tout à fait solennel. Jul' a cette tendance à prolonger les délires, mais avec lui-même, en sur-jouant un peu de façon plus adorable qu'insupportable - Tout du moins, d'après lui.
    Le garçon observe ensuite Lauren retirer ses chaussures, puis ses collants, et hausse un sourcil tout à fait intéressé. Il ne comprend pas jusqu'à qu'elle balance toutes ses affaires sur le balcon d'en haut... Surpris par autant d'organisation, Julian la regarde d'un air crédule avant de la voir s'accrocher au mur.

    - Ah, parce que t'étais sérieuse???!

    L'adolescent n'a pas réalisé jusque là que sa remarque sur l'escalade avait un rapport avec ce qu'ils allaient faire. Il avait plutôt pensé que c'était juste un coin tranquille pour fumer un joint et discuter tranquillement, avant qu'elle ne passe par la porte pour rentrer... Très lent à la détente, le jeune homme continue de l'admirer grimper en se disant qu'il n'y arrivera certainement pas. Pour une fois, le garçon avoue avoir la frousse et reste en bas, les bras ballants.

    - Dis voir, t'as déjà fait ça ou... ? demande-t-il en regardant autour de lui, un peu paumé sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:42

Amusée, Lauren sourit, tout en se préparant à grimper. Elle ne l'a jamais fait en robe, et l'exercice risque de s'avérer un peu plus difficile que d'habitude lorsqu'elle porte un jean. Malgré tout, en habituée, elle ne se démonte pas et commence à monter avec précaution sur le treillis qui par chance a été merveilleusement bien fixé par le jardinier employé par Rita l'été précédent.

C'est à ce moment là que la jeune femme a commencé à s'échapper par une voie moins commune que la porte d'entrée, se glissant dans la nuit pour rejoindre les fêtes étudiantes données à Milwaukee sans risquer de se faire prendre par son père ou sa belle-mère. Une chance qu'il ai été justement accroché au niveau de sa chambre!
C'est une fois qu'elle a commencé à grimper que Lauren entend la question de Julian et se met de nouveau à pouffer comme une gamine de 10 ans. Baissant les yeux vers lui, décollant légèrement son corps du mur pour mieux l'apercevoir, la jeune femme lui jette un regard rieur.

Bien sur que j'étais sérieuse! S'exclame-t-elle avant de se lâcher d'une main et de lui faire signe de commencer à monter lui aussi. Allez grimpe!

Elle reprend alors à son tour sa petite ascension du mont "Chase" et parvient à se hisser sur son balcon sans problème où, une fois que ses pieds ont retrouvés la terre ferme, elle s'applique à redescendre sa robe à une hauteur convenable. Dès lors elle se penche par dessus le balcon pour observer Julian et répondre à sa nouvelle question.

Je grimpais sur les escaliers externes de mon immeuble quand j'étais à Milwaukee, tu sais, ceux pour les évacuation en cas d'incendie. Alors maintenant, je grimpe là dessus, c'est pas beaucoup plus difficile!

Tandis qu'elle observe la lente ascension de Jul', très peu rassuré semble-t-il, la métisse se surprend à réfléchir à ce que dirait Rita si elle la surprenais là, à grimper comme un singe. Sans doute trouverait-elle justifié de qualifier Lauren de sauvageonne mal élevée.... Et pour tout dire, cette simple pensée arracha un sourire à la métisse....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A walk to remember [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [Terminé] A walk to remember [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A walk to remember [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: