|
| One more time, one more chance [Terminé] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: One more time, one more chance [Terminé] Ven 29 Juil 2011 - 8:43 | |
| Voilà. La vérité avait été dite et maintenant, Arielle n'avait plus rien envie d'avoir à faire avec sa mère. Elle s'occupait de tout dans la vie des ses filles et surtout des choses qui la regardait le moins. La vétérinaire venait tout juste d'apprendre que si elle n'était plus avec Nathan Daniels c'était à cause d'elle: apparemment, il n'est pas assez bien pour elle parce qu'il ne vient pas d'un milieu assez intéressant financièrement. Voilà pourquoi quand Arielle a demandé des explications à sa mère, elle lui a répondu qu'elle avait fait ça pour son bien et qu'elle n'avait pas à se justifier. Bien sur, l'ainée des Chase ne peut pas céder à tout les caprices de sa mère. Encore, que celle ci se préoccupe de la vie de Lily pour qu'elle se fasse refaire le visage des centaines de fois et qu'elle soit aussi superficielle qu'elle, au final, Arielle se dit que sa soeur finira par se réveiller, mais pour ce qui est de sa propre vie, elle n'avait pas à faire ça.
Après lui avoir balancé tout ce qu'elle avait sur le coeur, Arielle avait même finit par lui dire qu'elle comprenait parfaitement pourquoi leur père était aller voir ailleurs: parce qu'elle ne le méritait pas. Quelque part, même si la jolie blonde en veut à son père, elle est beaucoup moins contre lui aujourd'hui... Peut être serait il même temps de faire connaissance avec Lauren? De la prendre sous son aile avant que leur mère ne s'amuse à son tour à faire quelque chose? Elle n'en était pas à penser à ça pour le moment... Elle ne savait d'ailleurs pas trop quoi penser... Elle venait tout juste de claquer la porte au nez de sa mère et de s'en aller avec le premier bus et d'arriver au terminus...
Là, elle s’assoit sur la banquette d'un arrêt de bus et réfléchi à ce qu'elle va faire. Elle en a les larmes aux yeux, ne sait pas quoi penser ni quoi faire pour que la situation s'arrange. Elle avait penser à aller voir Nathan, mais leur histoire était terminée... Elle avait alors penser à aller chez Dean mais, en plus de ne pas vouloir le déranger, elle n'avait pas envie de l'embourber là dedans... Il était tellement gentil... Au final, elle s'était juste dit qu'elle ferait mieux de s'éloigner le mieux possible de la ville et de faire en sorte que sa mère flippe un bon coup... de toute manière, elle ne voulait plus la revoir >< Elle préférait que leur père la largue pour aller vivre avec une autre ailleurs... Et si il demandait qui venait avec lui, elle serait dans les premières et entraînerait ses deux sœurs avec elle. Sa mère ne savait pas éduquer des enfants... |
| | | | Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Ven 29 Juil 2011 - 10:16 | |
| Nathan n’a pas réellement cherché à comprendre. Quand il a reçu un appel, sur le lieu de son travail, de cette femme, Rita Chase, le jeune homme s’est immédiatement montré attentif, parce qu’il savait que la mère d’Arielle ne l’appellerait pas pour rien. C’est pourtant par sa faute que le barman a décidé de mettre un terme à sa relation avec son ex petite-amie mais, en sentant l’angoisse dans sa voix, il a instantanément pris sur lui, pour l’écouter, plutôt que de se braquer. Les informations n’ont pas mis longtemps avant de lui arriver au cerveau. Cela dit, le barman ne cherche pas à en savoir plus, ni même à connaître l’objet de la dispute qui a éclaté entre Arielle et sa mère. Il confie très vite le bar à Jack (qui a semblé inquiet, mais pas si surpris...), et part sans se retourner, pour rejoindre sa voiture.
Il ne sait pas ce qui s’est produit mais, d’après Rita, la dispute a été vive, et Arielle est partie sur un coup de tête. Elle a donc peur qu’il lui arrive quelque chose, ce qui est assez compréhensible, d’autant qu’on est souvent amené à faire des choses stupides sous le coup de la colère. Par conséquent, Nate ne perd pas une seule minute, pas une seule seconde, pour partir à sa recherche, inquiet à son tour. Il prend sa voiture, puisque Rita lui a indiqué qu’elle avait vu sa fille monter dans un bus. Il compte faire tous les arrêts, en espérant tomber sur elle. Heureusement, Great Falls est une toute petite ville.
La conversation téléphonique a été brève mais, tout en conduisant, Nate se demande ce qui a bien pu se produire, et se demande aussi pourquoi la mère d’Arielle l’a contacté lui, plutôt qu’un autre, pour partir à la recherche de sa fille. A croire que son ex petite-amie et lui sont faits pour ne se revoir que dans des situations critiques, ou bien quand la blonde est en « danger ». Cela dit, Nathan ne va pas s’en plaindre car il a vraiment envie qu’Arielle sache qu’il est là pour elle… ! C’est important pour lui qu’elle en soit consciente… Même s'ils sont séparés, la jeune femme peut compter sur lui.
Seulement, la revoir implique aussi de devoir faire face, à chaque fois, à leur passé commun, à leur histoire amoureuse. Et c’est difficile. Cela dit, ce n’est pas ce qui va freiner Nate à lui prêter main forte ! Il sait faire la part des choses, mettre ses sentiments de côté, quand c’est nécessaire. La preuve avec Tara… ! En ce moment, il n'arrête pas de faire ça avec elle, pour protéger leur amitié.
Cette réflexion autour de sa colocataire ne dure pas dans l’esprit de Nathan qui, arrivé au terminus, reconnaît la silhouette de son ex petite-amie à l’arrêt de car. Il se gare à la va-vite sur le trottoir, puis sort à toute vitesse de sa voiture, afin de la rejoindre. Arrivé presque à son niveau, il ne sait même pas quoi dire, et se contente de la regarder, en déglutissant nerveusement. Son air triste, les larmes dans ses yeux… Ça lui fend aussitôt le cœur.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Ven 29 Juil 2011 - 13:56 | |
| La conversation qu'elle venait d'avoir avec sa mère tournait en boucle dans sa tête. Elle n'avait pas l'air énervée ni même d'être dégoutée du fait qu'Arielle ait apprit tout ça... ça n'avait pas l'air de la déranger le moins du monde d'avoir réussi à mettre un terme à sa relation avec Nathan et ce uniquement parce qu'il était barman. Rien que d'entendre ça, Arielle croit rêver... Elle sait bien que sa mère ne fait rien de la journée chez eux, mis à part bourrer la tête de sa soeur cadette de chirurgie esthétique et autre bêtise! Elle a horreur de ça et fait tout pour que Lily ne se laisse pas entraîner là dedans mais ça n'est pas facile... Tout ce qu'elle veut, c'est que sa soeur ouvre un peu les yeux sur les réelles intentions de leur mère mais ça ne marche absolument pas et Lily se laisse juste faire comme un véritable pantin...
Tandis qu'elle resserre un peu plus sa veste contre elle, la jolie blonde entend des pas se rapprocher de l'endroit où elle se trouve. Elle se dit que sa mère l'a déjà retrouvé mais se demande même si elle serait intelligente, voir même si elle tenait assez à elle pour venir la chercher d'elle même... Quand elle arrive à le reconnaître, la jeune femme se mordille aussitôt la lèvre et baisse les yeux... Comment faisait il pour être toujours là quand elle en avait besoin? Il n'avait pas d'autres choses plus importantes à faire?... Et puis, pourquoi est ce qu'il était là? Elle ne lui avait laissé aucun message de détresse cette fois...
Passant une mèche de cheveux derrière son oreille, Arielle se décale légèrement du milieu de la banquette. Elle le connait: il ne s'en ira pas et sans doute voudra t il parler avec elle, savoir ce qu'il se passe. Bien qu'elle ne sache pas comment il est arrivé ici, elle n'a pas envie de le lui demander... La gorge sèche, elle la racle un peu avant de soupirer. Dans sa tête, rien n'est clair mis à part le fait que sa mère venait de gâcher un des plus beaux moments de sa vie en mettant un terme à sa relation avec Nate. Pensant que cela venait juste de son caractère, quelque part, Arielle est soulagée. Mais elle a peur de connaître la suite de leur relation... |
| | | | Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Ven 29 Juil 2011 - 14:15 | |
| Nathan a du mal à rassembler ses esprits, à réfléchir de manière posée. Dans sa tête, tout se bouscule un peu, alors qu’il part à la recherche d’Arielle, inquiet, et nerveux. Heureusement, le tour de Great Falls en voiture ne lui demande pas beaucoup de temps, et il sait qu’elle a pris un bus. Du coup, il finit par la retrouver assez rapidement, oui… mais dans quel état ? Quand il quitte sa voiture, et qu’il s’avance vers elle, de plus en plus, il lit immédiatement la tristesse sur son visage, et les larmes dans ses yeux… Cette simple vision lui fend le cœur en deux. Il déteste voir Arielle aussi triste, et il se demande bien ce que Rita Chase a pu lui faire pour la mettre dans un état pareil… ! Nate n’a pas une famille parfaite, loin de là, mais sa mère est loin d’être comme la sienne. Ce n’est pas un monstre comme Rita.
Nate ne sait pas réellement quoi dire, quoi faire. La dernière fois qu’il avait passé un moment avec Arielle, ça avait été assez particulier pour tout dire. Du coup, il aimerait la prendre dans ses bras, mais n’ose pas. Il voudrait la serrer contre lui, mais n’en fait rien. En fait, une quantité de choses lui passent par la tête, mais aucune de ces choses ne lui semble être la bonne >< Du coup, il ralentit la cadence, et marche plus lentement vers elle ensuite.
Hey…
Souffle-t-il, d’une toute petite voix, en cherchant les mots. En même temps, il aimerait bien savoir ce qu’il l’a mise dans cet état et, d’un autre côté, ce n’est pas Arielle qui l’a appelé au secours, mais sa mère… ! Du coup, il a peur de se mêler de ce qui ne le regarde pas en l’interrogeant à propos de leur dispute.
Plutôt que de s’installer près d’elle, Nate finit par s’accroupir devant la vétérinaire, et pose délicatement ses deux mains sur ses genoux. Dans cette position, il peut voir son visage, même quand elle baisse la tête. Il essaie alors de lui sourire gentiment.
Ta mère m’a demandé de venir te chercher, elle s’inquiétait pour toi.
Précise-t-il, pour lui expliquer la raison de sa venue, tout de même. Plutôt que de chercher à comprendre ce qui l’a mise dans cet état, le barman choisit de ne finalement pas s’occuper des affaires de son ex petite-amie. Il ne voudrait pas être indiscret.
Je te ramène, ma belle ?
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Ven 29 Juil 2011 - 14:34 | |
| Arielle pensait qu'en voyant le visage de quelqu'un qu'elle connaissait, tout s'arrangerait. Pas forcément pour ce problème là en particulier, mais en général. Une dispute ou la perte d'un « patient » au boulot, il suffit de voir un visage familier pour que ça aille mieux normalement sauf que là, bien qu'un bout de son cœur et de sa tête soient heureux de voir que Nathan tient encore assez à elle pour venir jusqu'à elle ce soir, elle sait que tout changera ce soir bien qu'elle ne sache pas si cela va être en bien ou en mal... Pour le moment, elle est seule à savoir que Nate a reçu la visite de sa mère et que cela a mit un terme à leur relation. Bientôt, le serveur sera au courant qu'Arielle vient d'apprendre la cause de leur rupture et c'est là que tout va changer. Ils vont devoir en parler, se remémorer le passé et ça va sans doute faire mal...
Lorsqu'elle entend la voix de son ex petit ami, un frisson la parcourt de tout part... Puis, elle voit son visage de près et cela ne l'aide pas à faire un trait sur eux comme elle était si bien partie pour le faire... Elle pensait réellement que tout les deux, c'était de l'histoire ancienne. Maintenant qu'elle a eu cette discussion avec Jack puis avec sa mère, elle ne sait plus du tout où elle en est... Son cœur lui fait vraiment mal et elle ne peut que fermer les yeux pour ne pas voir le visage de Nate... mais elle en a pas envie alors, elle le regarde au fur et à mesure qu'il lui explique pourquoi il est là.
Je n'ai vraiment pas envie de rentrer... Merci... Mais tu t'es déplacé pour rien...
Souffle t elle avant de le regarder et de poser ses mains sur les siennes. Yeux dans les yeux, elle prend son courage à deux mains et reprend la parole.
Sauf si... Tu es prêt à parler de nous...
Lui demande t elle, presque suppliante. Bien sur, il y a des histoires sur lesquelles il faut tirer un trait et point final! Mais la leur était dans les histoires qui auraient pu se terminer bien, elle en est sure. Juste qu'il y a eu un immense point noir sur le tableau qui n'avait pas lieu d'être... |
| | | | Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Ven 29 Juil 2011 - 14:46 | |
| Nathan et Arielle se sont expliqués la fois dernière, et ont décidé de rester en de bons termes. Alors, même si le fait de la voir réveille de douloureux souvenirs, le barman n’a pas hésité un seul instant après avoir reçu un coup de fil de sa mère. Il est venu à la « rescousse », espérant pouvoir aider. Déjà, il est rassuré d’être parvenu à retrouver la belle blonde ! Mais en la voyant, il craint de ne pas trouver les mots. La voir si triste, si perdue, ça lui fait vraiment très mal. Il prend heureusement sur lui pour s’avancer jusqu’à elle, s’accroupir, même, afin de pouvoir la regarder, tout en posant délicatement ses mains sur ses genoux. Là, il prend le temps de lui expliquer ce qu’il vient faire là et, sans lui demander quel a été l’objet de leur dispute, l’invite tout simplement à rentrer chez elle.
Seulement, son ex petite-amie le remercie, mais s’y refuse. Elle n’a pas du tout envie de rentrer. Du coup, le barman cherche rapidement une autre solution. Elle ne va pas passer le début de soirée sur un banc, comme ça, toute seule !
Si tu veux, j’appelle ta mère, je lui dis que tu vas bien pour la rassurer, et après je t’embarque chez moi ? On n’en parlera pas, si tu veux, mais je veux pas te laisser là, tu comprends ?
Souffle Nathan, sur un ton très doux, et très gentil, avant de sourire en sentant ses mains sur les siennes. Il est content de ce geste de sa part, qu’il prend pour un bon signe, avant qu’elle ne reprenne la parole, et qu’elle ne lui demande de parler d’eux. Troublé, le barman arque un sourcil. Il pensait avoir déjà eu cette conversation, cette « mise au point » avec Arielle, la fois dernière où il lui était venu en aide.
De nous ?
Demande-t-il, en fronçant les sourcils. Là, il a du mal à y voir clair. Il pensait qu’ils avaient tous les deux décidé d’aller de l’avant…. ! Il avait même entendu dire qu’Arielle « voyait » quelqu’un d’autre. Du coup, il est perdu, et ne s’en cache pas.
Je comprends pas, Chase.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Ven 29 Juil 2011 - 15:04 | |
| Bien que les deux jeunes gens aient déjà eu une conversation sur la nouvelle relation qu'ils allaient devoir entretenir maintenant qu'ils s'étaient revus et qu'ils pouvaient possiblement devenir « amis », Arielle n'avait même pas essayer de demander des explications sur la raison de leur rupture... Elle savait qu'il avait voulu rompre, qu'il l'avait fait et c'est tout. Pas d'explication. Elle avait imaginé le pire: dans Great Falls, les rumeurs nous suivent partout. Mais elle savait qu'elle n'avait rien à se reprocher en ce qui concerne sa fidélité déjà... Alors quoi? Elle n'a jamais su jusqu'à ce soir. Immédiatement, les choses sont devenues plus claires pour la jeune femme et pourtant, cela ne l'avait pas encourager à se précipiter chez Nathan pour qu'ils aient une discussion. Cela l'embrouille plus qu'autre chose puisqu'elle se dit que si sa mère n'avait pas mit son nez rafistolé dans ses affaires, jamais ils ne se seraient séparés...
Bien décidée à ne pas bouger de sa banquette, elle remercie Nathan mais non merci. Elle ne veut vraiment pas rentrer chez elle, c'est le premier endroit où sa mère viendrait sonner et la harceler jusqu'à ce qu'elle lui réponde alors bon, c'est pas la peine... Nathan lui propose de téléphoner à sa mère pour la rassurer et cela rend Arielle encore plus en colère!
On s'en moque de la rassurer ou pas! Je ne veux plus entendre parler d'elle. Je préfèrerais qu'elle pense que je suis morte, dans un caniveau quelque chose comme ça! Au moins, ça l'obligerait de se mêler de ce qui la regarde!
Lance Arielle en fronçant les sourcils... Avant de soupirer et de reprendre des traits doux et fins. Elle n'en avait pas contre Nathan mais contre sa folle de mère. Mais, elle lui fait tout de même une requête, qu'ils discutent à nouveau de leur relation passée. Évidemment, Nathan ne semble pas comprendre ce qu'il se passe...
Je n'ai jamais voulu qu'on se sépare... Et je me demande d'ailleurs... Pourquoi tu as pu croire ma mère quand elle t'a raconté que tu n'étais pas assez bien pour moi... Que tu étais une sorte de... sexfriend pour moi...
Lui dit elle, un peu déçue qu'il ait pu croire les propos de sa mère... Puis un peu triste aussi de devoir relancer le sujet de leur rupture sur le tapis. Les yeux de nouveau embués par les larmes, elle se mordille la lèvre et attend qu'il lui réponde, serrant ses mains dans les siennes. Il n'y a réellement que lui qui a pu la voir dans cet état... |
| | | | Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Sam 30 Juil 2011 - 17:44 | |
| Nathan est peu perdu. Il ne connaît pas les raisons de la dispute qui a éclaté entre Arielle et sa mère, du coup il craint de marcher sur des œufs. Il propose à son ex petite-amie de venir passer un moment chez lui, à défaut de rentrer chez elle. Au passage, il lui propose également de passer un petit coup de fil à Rita, au moins pour la rassurer. Cela semble immédiatement beaucoup l'agacer ! Rapidement en effet, Arielle hausse la voix, en lui disant qu'elle ne veut plus entendre parler d'elle. Aussitôt, la surprise se lit sur le visage du barman qui ne pensait pas que la dispute avait pris une telle ampleur. Craignant de réveiller la colère de son ex petite-amie, il reprend rapidement la parole, l'air navré, et d'une voix douce.
D'accord, d'accord…
Je l'appellerai pas.
Nathan se dit que, d'un côté, il devrait tout de même prendre la peine de rassurer la mère d'Arielle qui se ronge les sangs, mais en même temps, c'est davantage son ex petite-amie qui compte à ses yeux plutôt que Rita, qu'il a toujours profondément détestée ! Du coup, il préfère répondre aux attentes de la belle blonde.
Seulement, celle-ci reprend la parole ensuite, pour lui indiquer qu'elle souhaite parler de leur relation passée. Le jeune homme est fatalement surpris, et intrigué, puisqu'il pensait que cette histoire était réglée désormais. Il ne manque donc pas de regarder Arielle, de chercher à comprendre, et celle-ci finit d'ailleurs par reprendre la parole, pour tout lui expliquer. Rapidement, il réalise que le discours que Rita avait tenu devant lui, ce fameux discours qui, à l'époque, avait poussé le barman à rompre, n'était en fait qu'un énorme tissu de mensonges. Son cœur se met donc à battre à toute vitesse, alors qu'il se sent profondément ému, et touché, de voir les larmes à nouveau dans les yeux d'Arielle.
Tout perdu, il regarde un instant les mains de la jeune femme, alors qu'elle vient de serrer les siennes, et essaie de dire tout haut ce qui lui passe par la tête, bien que la surprise rend les choses particulièrement confuses. En effet, réaliser que leur rupture n'était basée sur rien, et qu'ils auraient très bien pu poursuivre leur relation, ça a le don de le déstabiliser complètement.
Elle… Elle m'a pas vraiment dit ça, elle… elle était super convaincante, elle m'a dit… que ça marcherait pas entre nous, pas sur le long terme, que tu le savais toi-aussi et que tu finirais par me larguer… Elle m'a dit que j'étais un… "passe-temps", le temps que tu trouves mieux…
Nate essaie de se remémorer ses paroles qui, ça il s'en souvient, l'avait marqué et touché à l'époque. Ça lui avait fait mal. Il faut dire que Rita s'était montré particulièrement convaincante…! La surprise s'évanouissant petit à petit, c'est un mélange de colère et de tristesse que ressent alors le barman. La tristesse d'avoir perdu tout ce temps, et la colère d'avoir eu la bêtise de croire la mère d'Arielle. Alors qu'une boule se forme dans sa gorge, Nathan finit par retirer ses mains de ses genoux, et par se lever, pour faire quelques pas, les poings désormais serrés.
Putain, pourquoi elle a été me raconter ces conneries ?!
Lance-t-il alors, le ton dur, en se retournant vers Arielle. Il se sent trahi, et réalise que toute la souffrance qu'il a éprouvée et qu'il a du apprendre à dépasser suite à leur rupture, aurait pu être épargnée.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Sam 30 Juil 2011 - 21:13 | |
| Arielle se demande si Nathan va finir par comprendre pourquoi elle s'est disputée avec sa mère où si, au contraire, il ne se doute vraiment de rien. Apparemment, il tient vraiment à tenir Rita au courant de l'escapade de sa fille, juste pour qu'elle soit rassurée mais ça, Arielle n'en a rien à faire! Elle ne veut pas du tout que sa mère soit rassurée. Tout ce qu'elle veut, c'est qu'elle lui fiche la paix et à la limite, qu'elle ait la peur de sa vie pour qu'elle se rende compte à quel point ça ne se fait pas ce qu'elle a pu lui faire dans le passé. En plus, elle avait osé appeler Nate pour qu'il vienne à la rescousse de sa fille! Si ça, ça n'est pas les pousser à s'expliquer et à se liguer contre elle, elle ne voit pas bien comment ça peut s'appeler autrement!
A la limite de lui lancer un « y'a intérêt! », Arielle préfère se taire. Ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie, il le sera un peu plus tard de toute manière. Si il y a bien UNE seule personne dont elle se fout là, maintenant, tout de suite, c'est sa mère. Elle ne veut plus entendre parler d'elle. Tout ce qu'elle veut, c'est vivre sa vie et à la limite, essayer de tenir ses deux soeurs éloignées de cette mégère...
Le moment redouté commence et la vétérinaire se met à évoquer le passé à nouveau. Bien sur, Nate ne pouvait que croire que c'était terminé cette discussion puisqu'elle avait déjà eu lieu. Mais maintenant qu'ils sont bien tout les deux au courant des choses, ils ne peuvent que se rendre compte que la conversation qu'ils ont eu n'était que du bidon, qu'elle était faussée et qu'elle n'a servit à rien. Arielle le sait qu'il reste quelque part dans son coeur encore des sentiments qui sont entièrement dédiés à son ex petit ami qui se trouve face à elle et à qui elle vient d'avouer que les raisons qu'il avait eu pour la quitter n'était que pur mensonge.
Jamais je ne t'ai considéré ainsi... Tu as été mon premier amour... Je pensais même tout le contraire, que nous deux ça allait marcher... Qu'on se comprenait...
Souffle t elle en le regardant dans les yeux avant qu'il ne finisse par se lever, visiblement en colère. Sans doute était il en colère contre lui même d'avoir pu croire les bobards que Rita Chase lui avait raconté...
Nathan...
Ajoute t elle dans un souffle court, le regardant dans les yeux, les larmes dans les siens. Un flot de sentiments tous plus fort les uns que les autres étaient en train de la traverser... Elle avait envie de lui dire des tas de choses mais ne voulait pas l'embrouiller d'avantage, ni s'embrouiller d'avantage. Elle préférait se mentir...
Elle ne vaut pas la peine que tu t’énerves...
Se contente t elle de lui dire en secouant la tête avant de se mordre la lèvre inférieure. Elle aimerait vraiment savoir à quoi il pense, ce qu'il se passe dans sa tête... |
| | | | Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Sam 30 Juil 2011 - 22:46 | |
| Nathan pense fatalement à la mère d'Arielle qui, au téléphone, semblait plus que paniquée. Cela dit, il comprend rapidement que son ex petite-amie ne souhaite pas qu'il prête la moindre attention à Rita, ni même qu'il essaie de la rassurer. Visiblement, elle tient à ce que sa mère ait une belle frayeur et ça, même si le barman a du mal à le comprendre, il compte bien le respecter. Du coup, d'une petite voix tout de même, il finit par le lui dire. Il craint qu'elle hausse à nouveau la voix, qu'elle lui reproche encore quelque chose mais, heureusement, non. En fait, par la suite, plutôt que de s'énerver, la jeune femme évoque le passé, leur relation plus précisément. Nate pensait que c'était définitivement de l'histoire ancienne, mais ce que lui apprend Arielle à l'instant change parfaitement la donne.
Le cœur serré, le barman fait face à la nouvelle, en réalisant tout ce qui en découle. Leur rupture a été provoquée par Rita, et non pas par Arielle, ou par Nathan. En fait, ils se sont tous les deux faits berner… Et ça, clairement, Nate a du mal à l'avaler…! Mais d'abord sous le choc, il tente d'expliquer à la belle blonde ce qui s'est réellement passé au moment de leur rupture, ce que sa mère a été lui raconter… Et Arielle finit par lui dire que jamais elle ne l'a considéré comme un vulgaire "passe-temps". En fait, elle lui apprend même qu'il a été son premier véritable amour. Le jeune homme est complètement abasourdi…
Moi aussi je croyais que ça allait marcher entre nous…! J'en étais même certain avant qu'elle débarque pour me sortir tout ça ><
Raconte Nate, avant de finir par se lever soudainement. La pression est trop forte, il a besoin de se dégourdir les jambes, de bouger, de faire quelque chose de lui ! Il faut dire que la colère commence à lui monter à la tête. Il en veut évidemment à Rita, mais il s'en veut également à lui-même d'avoir cru à tout son baratin ! Arielle a beau l'interpeller, le barman continue de faire quelques pas, en passant nerveusement une main sur sa nuque. Il n'y a pas à dire, il trouve qu'il a été con. Vraiment très con.
Leurs regards finissent par se croiser. Les yeux d'Arielle sont toujours brouillés par les larmes, et cela ne manque pas de l'émouvoir, mais c'est toujours l'agacement qui domine.
Tu comprends pas ><
Quand elle m'a dit tout ça, je me suis senti plus minable que jamais, et je t'en voulais à mort, tu comprends ? Tout ça pour rien, elle s'est bien foutue de ma gueule…!
Sans elle, on serait toujours ensemble à l'heure qu'il est, tu le sais aussi bien que moi.
Finit-il par ajouter, le cœur lourd, et en reposant son regard au fond du sien.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Dim 31 Juil 2011 - 9:25 | |
| Arielle ne reste pas plus longtemps sur les raisons de sa dispute avec sa mère parce que Nate va bientôt les connaître. En effet, bien qu'ils ne parlent pas plus longtemps des raisons qui ont poussé la vétérinaire à s’enfuir de la maison familiale pour se retrouver à cet arrêt de bus, elle décide de révéler à Nathan qu'elle est au courant quand à l'immense grain de sel qu'a planté sa mère dans leur relation pour y mettre un terme. Évidemment, tout se chamboule dans la tête des deux jeunes gens et la jolie blonde ne sait pas du tout quoi faire de plus...
Perdue, le coeur sur le qui vive et l'esprit complètement embrouillé, elle regarde le sol avant de regarder Nate pour lui révéler quelque chose d'autre: elle l'a aimé. Il a été son premier, celui qu'elle pensait être le seul et l'unique. Vraiment, elle n'en voyait pas d'autre que lui. Elle pensait qu'elle allait passer le restant de ses jours avec lui, qu'ils allaient avoir des enfants, se marier et vivre ensemble jusqu'à la fin...
Je ne le lui pardonnerais jamais...
Souffle t elle, plus pour elle même que pour son ex petit ami qui semble réellement sur les nerfs. Il venait de lâcher ses mains et marchait en rond près d'elle, poings serrés. Elle tente de l'appeler mais il ne lui répond pas et finit par lui dire qu'il ne comprend pas pourquoi Rita était allée lui raconter toutes ces conneries. A dire vrai, Arielle a sa petite idée: sans doute qu'un « simple barman » n'était pas suffisant pour subvenir aux besoins de sa fille. Sauf que ce qu'elle ne comprend pas, c'est que tout le monde n'est pas obligé d'aimer quelqu'un parce qu'il a beaucoup d'argent. Ça ne se base pas là dessus! Et puis, Arielle est sure et certaine que si il avait été avocat ou médecin, sa mère aurait tout de même trouver le moyen de tout gâcher.
Quand il lui lance qu'il est réellement agacé parce que tout ce qu'il avait ressentit comme sentiment de colère n'avait pas eu lieu d'être et qu'en plus de ça, ils seraient encore un couple à l'heure qu'il est, Arielle sent les larmes lui monter aux yeux. Elle craque complètement sous la pression et sous la révélation de Nate, passe son visage entre ses mains et se met à pleurer. Bien qu'elle pensait qu'ils seraient encore ensemble si sa mère n'avait pas été si malsaine, elle ne pensait pas que Nathan ressentait la même chose. Incapable de prononcer un mot, elle se met donc à pleurer, ne laissant pas le jeune homme voir son visage >< |
| | | | Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Dim 31 Juil 2011 - 10:49 | |
| En venant à la "rescousse" d'Arielle, Nathan n'avait pas pensé qu'il tomberait des nues à ce point, n'avait pas imaginé un seul instant que la belle blonde lui ferait une telle révélation. Il le vit comme un véritable bouleversement, comme un coup de massue. Il n'y était pas préparé, ce qui fait qu'au début, tout est un peu flou et confus dans sa tête. Il explique brièvement à la vétérinaire, et avec ses mots, un peu maladroits, ce qui s'est passé ce jour-là, ce que Rita est venue lui raconter. Après leur conversation, il s'était senti plus minable que jamais… Les propos que la mère d'Arielle avait tenus avaient ébranlé l'assurance de Nathan. Il n'a pas attendu bien longtemps ensuite pour rompre avec sa petite-amie de l'époque, à laquelle il en voulait énormément et, finalement, sans aucune raison valable. Il comprend que leur rupture n'a été basée que sur un malentendu, ou plutôt, une manipulation mesquine et méchante de la part de Rita Chase. Pourtant, jamais Nathan n'avait maltraitée sa fille, il avait toujours été aux petits soins avec elle, et éprouvait des sentiments forts pour elle. Il était amoureux. Cette femme n'avait pas le droit d'y mettre son grain de sel, et Nate ne comprend même pas pourquoi elle l'a fait d'ailleurs. Sans doute qu'elle voulait mieux qu'un barman pour sa fille…!
Cette dernière d'ailleurs murmure quelques mots, plus pour elle-même que pour Nathan, mais ce dernier les entend bien et clairement. Si elle le lui avait dit quelques minutes en arrière, quand il ne savait pas encore l'objet de leur dispute, le barman aurait positivé, lui aurait dit qu'elle trouvera certainement la force de lui pardonner un jour, etc. Sauf que là, il n'en est clairement pas capable, et finit par garder le silence. Lui non plus, il ne lui pardonnera jamais d'avoir échafaudé ce plan machiavélique.
Sous le coup de la colère, Nathan finit par exprimer ce qu'il a ressenti à cette époque. Il a beaucoup souffert de leur rupture, et il a perdu confiance en lui à la suite des soi-disantes révélations de Rita. Il ajoute même que si cette dernière n'était pas intervenue, ils seraient toujours ensemble à ce jour. On ne peut pas refaire le monde avec des "si", et peut-être qu'il se fourre le doigt dans l'œil en disant une chose pareille mais, au plus profond de lui, Nate sait que leur relation était solide, et qu'elle aurait pu tenir beaucoup plus longtemps sans l'intervention de sa mère.
Le cœur lourd, le barman finit par fixer son ex petite-amie qui, aussitôt, finit par éclater en sanglots sous ses yeux. La colère de Nate ne fait qu'accroître en voyant l'état de souffrance dans lequel Rita a pu mettre sa fille, mais sa tristesse, aussi, fatalement, se fait plus grande. Il finit par donner violemment un coup de pied dans une poubelle à côté de l'arrêt de car, dont le contenant se déverse fatalement sur le trottoir sous son impulsion. Et puis, en jetant un autre coup d'œil en direction d'Arielle, et en la voyant si mal, Nathan finit par se calmer, pour aller la rejoindre, et s'asseoir juste à côté d'elle. Il passe aussitôt son bras autour de ses épaules, et la ramène fermement contre lui, pour la serrer dans ses bras.
Souvent, Nate sait trouver les mots mais là… Il ne sait pas du tout quoi dire. De toute manière, il ne voit pas ce qui pourrait apaiser Arielle à l'heure qu'il est. Tout est fichu ><
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Dim 31 Juil 2011 - 14:45 | |
| Croyant vraiment que quelque chose clochait chez elle pour que son petit ami de qui elle prenait soin et qui réussissait aussi avec facilité à prendre soin d'elle, Arielle a complètement hallucinée d'entendre de la bouche de Jack qu'en fait, tout était du aux propos que sa mère avait tenu à Nathan. Mais maintenant qu'elle y pense, ça ne l'étonne plus tant que ça... Sa mère n'a jamais su comment il fallait élever des enfants et n'aurait même pas du en avoir. Au moins, le problème aurait été résolu! Elle n'a sans doute pas bien compris que l'on veut le bonheur moral de ses enfants et que ça n'était pas en se mêlant de leur vie quand tout va bien que l'on réussi dans ce sens. Vraiment, Arielle espère qu'elle va laisser Lauren tranquille, à défaut de ne pas avoir pu 'sauver » Lily de ses griffes... Elle va devoir s'en inquiéter un peu plus quand elle viendra la voir. A la limite même, elle devrait lui proposer de venir emménager avec elle... Mais ça, c'est une autre histoire.
Pour le moment, la vétérinaire est vraiment déçue par ce que sa mère a pu lui faire. Son coeur a du mal à résister aux dernières phrases qu'elle a échangé avec Nathan et rien que de l'avoir en face d'elle sans réussir à lui dire ce qu'elle ressent en ce moment même, c'est une véritable torture... Jamais elle ne pourra se présenter devant sa mère à nouveau, elle n'en ressent aucunement l'envie. Tout ce qu'elle veut, c'est réussir à réfléchir à ce qu'elle doit faire convenablement...
Mais elle n'arrive qu'à une seule chose: craquer complètement sous les yeux de son ex petit ami. Elle laisse ses nerfs lâcher, cache son visage entre ses mains et se met à pleurer. N'ayant plus vraiment conscience d'où elle est, elle se laisse vraiment aller et pleure toutes les larmes de son corps. Si Rita ne s'était pas mise sur leur chemin, sans doute qu'Arielle serait encore avec Nathan. Et ça, ce dernier vient de lui dire qu'il le pensait, qu'il en était même sur. La jolie blonde pensait la même chose et de se dire que c'est fini entre eux, ça n'a réussi qu'à la faire craquer.
Lorsqu'elle sent le corps chaud de Nathan contre son visage, son coeur prend un raté et elle se calme peu à peu. Ses larmes continuent de couler vivement mais elle vient d'avoir une sorte de « retour à la réalité » alors que les souvenirs qu'elle partageait avec Nate lui étaient revenu en tête tous à la suite.
J'ai encore des sentiments pour toi...
Souffle t elle en se redressant, histoire de pouvoir le regarder dans les yeux. Son coeur bat de nouveau la chamade >< |
| | | | Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Dim 31 Juil 2011 - 15:15 | |
| Sa colère n'a d'égale que sa tristesse. Une fois la surprise passée, Nathan est profondément énervé contre la mère d'Arielle. Il comprend mieux pourquoi cette dernière ne compte pas lui pardonner de si tôt et pourquoi, aussi, précédemment, elle lui avait confié ne pas vouloir la rassurer. Le barman ressent à peu près la même chose. Il ne sait même pas quelle sera sa réaction quand il croisera Rita Chase en ville. Cette femme a gâché la relation qu'il avait avec Arielle par le passé, une relation forte basée sur des sentiments solides. Si elle n'était pas intervenue, Nate est persuadé que les choses auraient été différentes. Très différentes, même. Il est persuadé qu'Arielle et lui seraient toujours en couple. Il ne voit pas pourquoi ce ne serait pas le cas puisqu'à l'époque, leur histoire était parfaite, sans nuage, avant que sa mère n'intervienne >< En y réfléchissant bien, le barman est persuadé que s'il l'a crue, c'est parce que Rita a su toucher la corde sensible. Elle s'est montrée très convaincante, et lui a fait comprendre qu'une personne comme Arielle ne pouvait pas fréquenter un "pauvre type" comme lui. S'il y a cru si facilement c'est parce que quelque part, ça avait du sens, et parce que Nate s'était toujours demandé ce qu'une femme aussi brillante qu'Arielle faisait avec lui. Rita avait du déceler cette faiblesse, et l'utiliser ensuite, à leurs dépends.
Furieux, le jeune homme finit par donner impulsivement un coup de pied dans une poubelle. En se retournant et en voyant Arielle toujours en pleurs, il ne peut se retenir de venir à ses côtés, prêt à l'épauler malgré la colère et la tristesse qui le submergent lui-même sur l'instant. Le cœur lourd, il passe un bras autour de ses petites épaules, pour la ramener sans tarder contre lui, et la serrer bien fort.
Les yeux dans le vide, écoutant simplement la respiration d'Arielle qui finit par se calmer un peu, Nathan se demande ce qu'ils vont faire, à présent. Il n'en a pas la moindre idée, ne sait pas par quel bout prendre le problème. Et puis, finalement, le silence bien triste qui s'était installé finit par être brisé par la voix douce et vulnérable de son ex petite-amie. Perturbé, déboussolé, Nate ne réalise qu'au bout de quelques instants le sens des mots qu'elle vient de prononcer… Quand elle se redresse afin de pouvoir le regarder dans les yeux, il est encore un peu bouche bée. Tout en la dévisageant, il sent son cœur se serrer.
J'en ai toujours pour toi moi aussi.
Lâche-t-il alors, se surprenant lui-même. En fait, s'il s'était forcé à faire une croix dessus, c'était parce qu'il était persuadé que leur histoire ne pourrait jamais reprendre, et qu'il devait aller de l'avant. Mais là, maintenant que tout est plus clair, Nate est obligé de faire face à ses sentiments, et au fait qu'il n'a jamais pu oublier Arielle complètement.
En la dévisageant, Nathan ne peut que s'en rendre compte encore un peu plus. Nerveux, il finit par déglutir, ne sachant plus du tout comment gérer la situation et se sentant plus que perturbé par le regard de la vétérinaire sur lui.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Dim 31 Juil 2011 - 17:00 | |
| Rita Chase ne mérite pas d'être avec leur père, c'est ce qu'Arielle se dit sur le moment. En fait, il a bien eu raison de délaisser sa femme... Bien sur, cela ne se fait pas trop d'abandonner toute sa famille, en particulier ses filles parce qu'il en avait une autre ailleurs, mais maintenant, Arielle peut comprendre le choix de son paternel. Elle le soutient. Elle compte même essayer de parler, toutes griffes dedans, avec Lauren, de faire un pas vers elle et de faire en sorte qu'elles s'entendent bien. Sans doute cela va t il attirer les foudres, voir la jalousie de Lily, mais peut être que cela va aussi lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe dans cette famille... Ca n'étonne pas vraiment la jolie blonde que Nathan ait pu croire les bêtises de sa mère. Elle est comme elle quelque part: quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, quel que soit les moyens. Rita avait réellement envie de voir sa fille quitter ce barman qu'elle ne trouvait pas à son goût alors, elle a tout fait pour et est même allé jusqu'à mentir... La jolie blonde se souvient même que sa mère lui avait dit que cet homme n'était pas bien pour elle et qu'elle était persuadée qu'il lui ferait du mal un jour ou un autre... Et cela était arrivé mais à cause d'elle. Quelle faux cul! ><
Laissant ses nerfs mit à mal se craquer sans prévenir, Arielle se met alors à pleurer toutes les larmes de son corps devant son ex petit ami. Faisant tout pour qu'il ne voit pas son visage dans un moment de tel fragilité, elle le cache entre ses mains, voulant étouffer au mieux sa tristesse. Mais il finit tout de même par venir vers elle et par la prendre contre lui ce qui la calme presque aussitôt. Sa présence à ses côtés est réconfortante... Apaisante.
Se calmant presque totalement, Arielle finit par lâcher une vérité: Elle a encore des sentiments pour son ex petit ami. Elle le sait. Ils sont là depuis leur rupture et ils ne l'ont jamais lâché... Maintenant, ils sont à vifs, libérés et viennent sonner aux oreilles de Nathan... Qui lui avoue qu'ils sont partagés. A lui aussi, il lui reste des sentiments pour elle. Yeux dans les yeux, un silence se pose. Arielle ne le trouve pas pesant. Elle a l'impression qu'ils discutent par le regard, que tout se passe en ce moment et pourtant, elle ne sait toujours pas quelle est la solution. Alors, elle finit par reprendre sa respiration pour lui poser une autre question.
Qu'est ce qu'on doit faire?... |
| | | | Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Dim 31 Juil 2011 - 17:39 | |
| Nathan ne pensait pas qu'une mère serait capable de faire quelque chose de ce genre à sa fille. Et pourtant, le barman n'est pas issu d'une famille parfaite, loin de là…! Mais là, sa relation avec Arielle se passait tellement bien…! Il n'y avait aucune raison d'y mettre un terme. La jeune femme était heureuse, et Rita aurait du respecter ça, et même apprécier que quelqu'un puisse rendre sa fille aussi joyeuse. Mais non. Elle avait du considérer qu'une Chase n'avait rien à faire avec un barman, et avait fait tout son possible pour les séparer. Elle avait su taper là où ça fait mal, et Nathan l'avait bêtement crue. Maintenant, il ne sait plus du tout où il en est. Il pense tout de même à venir réconforter Arielle car, sur le moment, c'est la seule chose censée qu'il trouve à faire. Il vient donc s'asseoir à ses côtés, et passe son bras autour de ses épaules, pour l'attirer contre lui. Ce geste tendre semble la calmer aussitôt.
Seulement, ils en arrivent par la suite à se faire des confidences, des confidences qui ne font que compliquer les choses, mais qu'ils avaient certainement besoin de se dire, surtout dans un moment aussi difficile. Ils ont donc tous les deux, encore, des sentiments l'un pour l'autre. Yeux dans les yeux, Nathan et Arielle s'observent l'un et l'autre un moment après ces révélations. Le jeune homme se sent un peu déstabilisé, et surtout vraiment perdu.
Le barman la regarde avec beaucoup de tendresse, avant qu'Arielle ne reprenne la parole, pour lui demander ce qu'ils vont faire à présent. Nate ne compte pas lui mentir et, après avoir brièvement détourné son regard, finit par relever les yeux dans sa direction, pour lui répondre.
Je sais pas…
Si rien n'avait changé, je saurais quoi faire, mais là, je… je suis perdu.
Lui confie-t-il, le cœur lourd. Le temps a passé, et le barman a fait de nouvelles rencontres ! Comme Arielle, certainement, de son côté. Alors quoi ? Doivent-ils balayer tout ça, et recommencer là où ils se sont arrêtés ? Ou doivent-ils zapper ce qu'ils viennent d'apprendre et aller de l'avant ? Allez savoir. Délicatement en tout cas, Nate vient essuyer les larmes d'Arielle sous ses yeux, avec le plat de son pouce, en essayant de sourire, bien qu'il n'y parvienne que très faiblement cela dit.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Dim 31 Juil 2011 - 20:20 | |
| Arielle est vraiment complètement à la ramasse. Elle ne voit pas du tout ce qui pourrait arranger les choses et les paroles dénuées de délicatesses de sa mère sonne encore dans sa tête. Pour la jolie blonde, c'est clair et net: elle n'a plus de mère, plus de personne a appelé « Maman » et pense que, même si c'est plus sain pour une jeune lycéenne de pouvoir compter sur ses deux parents, Lauren ne devrait pas essayer de s'en faire une amie, ni même une belle mère. Elle n'a aucune idée de la manière dont on doit éduquer un enfant et a réussi à faire en sorte que Lily soit de son côté éternellement... Arielle ne veut plus entendre parler d'elle et entendre de la voix de Nathan que si il n'y avait pas eu cette femme pour les séparer, ils seraient sans aucun doute encore ensemble ne fait que la contrarier d'avantage et la pousser dans ce sens. Elle craque, se laisse aller à la tristesse de cette « nouvelle » et ne sait pas comment s'arrêter jusqu'à ce que son ex petit ami ne vienne la prendre contre lui. Ce geste semble la calmer, comme si son odeur, sa chaleur étaient des choses qui avaient un pouvoir fabuleux sur elle. Presque dans l'immédiat, elle se calme et finit par retrouver ses esprits. Du moins, ce qu'il en reste...
Troublée et sans réfléchir, Arielle avoue une vérité à celui qu'elle a devant lui: elle l'aime encore. Apparemment, c'est réciproque. Des sentiments subsistent dans le coeur de l'autre pour la personne qu'ils ont en face de lui et, personnellement, Arielle ne sait pas du tout ce qu'ils sont censés faire maintenant. Alors, elle regarde Nate dans les yeux un instant et le lui demande. Bien qu'il mette un temps à réfléchir et à lui répondre à son tour, il n'en sait pas plus qu'elle et lui avoue être perdu...
Tu... Tu penses qu'on doit faire comme si de rien n'était?... On s'est séparé parce que ça devait se passer comme ça et voilà?...
Demande t elle, son coeur se serrant encore un peu plus. Bien évidemment, elle commençait à ressentir quelque chose pour Dean de son côté, mais ça n'était pas aussi fort que ce qu'elle avait avec Nate. Dean, c'est tout frais. De plus, il n'a pas la même personnalité que Nathan... Elle ne ressent pas la même chose...
Sentir le pouce du barman contre sa joue la fait sursauter légèrement tant elle n'arrête pas de réfléchir à toute vitesse sans arriver à quelque chose de constructif... Mais elle lui offre tout de même un léger sourire encourageant... |
| | | | Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Dim 31 Juil 2011 - 21:56 | |
| Nathan est incapable de rester insensible à la détresse de son ex petite-amie. Alors, même s'il est particulièrement en rage contre Rita, et même s'il aimerait aller la trouver pour lui cracher toute la colère qu'il ressent à son égard, le barman prend plutôt la peine de prête main forte à Arielle, si fragilisée par la situation. Il passe son bras autour de ses épaules, la ramène contre lui. Il sait qu'elle souffre pour les mêmes raisons que lui, mais que c'est certainement encore plus difficile pour elle, qui vient d'ouvrir les yeux sur ce que sa propre mère était capable de faire, à savoir l'empêcher volontairement d'être heureuse, pour des raisons stupides, idiotes, et ridicules. C'est donc fatalement plus douloureux pour elle, et ses larmes, ses sanglots, en témoignent. Heureusement, dès qu'il la prend dans ses bras, Nathan sent qu'elle se reprend, qu'elle se calme. Il parvient à l'apaiser, si facilement…
De nouvelles révélations tombent. Ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre et finissent par l'admettre, d'abord Arielle, puis Nathan. Avant, jamais le barman ne lui aurait avoué une telle chose, pour la simple et bonne raison qu'il tenait absolument à aller de l'avant, à tirer un trait sur leur relation. Mais, maintenant, tout est différent et il doit bien l'admettre. Il éprouve encore des sentiments pour Arielle. Il a bien essayé de les faire taire, mais ils sont en train de se réveiller, sans doute à cause de ce qu'il vient de réaliser. Sans l'intervention de Rita, ils seraient, en effet, certainement, toujours en couple. Tous ces mois de perdus… Et tellement de choses ont changé >< Du coup, d'ailleurs, Nate est déboussolé. Il ne sait pas quoi répondre à la question d'Arielle… ni à la suivante, d'ailleurs.
Je sais pas, Chase…
Murmure-t-il, avant de faire glisser son pouce sur sa joue, pour essuyer ses larmes. Quand elle sursaute, Nathan s'arrête un instant, avant de voir son sourire, doux, encourageant et de reprendre. Avec douceur, il passe son pouce sur chacune des larmes qui ont roulé sur ses joues.
Prends une profonde inspiration, tu veux ?
Ça va aller.
Souffle-t-il, d'un air plus posé, plus rassurant. Tendrement, il vient faire glisser sa main sur sa joue, et ramène son visage jusqu'à ses lèvres, pour embrasser délicatement son front. Après tant de rebondissements, le moment est peut-être venu de faire une "pause", de respirer, de réfléchir. D'ailleurs, comme des passants s'arrêtent devant l'arrêt de car, Nate réalise qu'ils devraient certainement ne pas s'éterniser, au risque sinon d'attirer très vite les regards.
Tu veux qu'on aille chez moi ?... Ou, hum, chez toi ?
Suggère Nate, en songeant soudainement à sa colocataire…
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Dim 31 Juil 2011 - 22:23 | |
| Il est franchement rare de voir Mlle Coeur de Glace pleurer comme elle vient de le faire devant Nathan. Arielle ne se montre jamais sous un jour fragile d'habitude. Elle est rentre dedans, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime avoir le dessus envers et contre tout. Mais d'avoir apprit que sa mère était une pire garce, ça ne lui va pas... Elle arrivait à croire que sa mère n'éduquait pas ses enfants dans le sens qu'il fallait mais de là à tout faire pour qu'ils ne soient pas heureux avec la personne de leur choix, ça devenait grave. Elle avait fait une erreur plus grosse que le trou qu'elle avait laissé dans les économies de la famille! Vraiment, la jolie blonde n'en pouvait plus... Elle espérait que le fait qu'elle n'ait aucune nouvelle d'elle fasse en sorte qu'elle se réveille et qu'elle se rende compte que ce qu'elle avait fait était une erreur. Jamais plus Arielle Chase ne considérerait cette individu comme sa mère. Elle était une inconnue qui n'aurait plus à se préoccuper de sa fille ainée...
Tandis que ça « bosse » à cent à l'heure dans sa tête, Arielle n'a de cesse de poser de nouvelles questions à son ex petit ami qui n'a que des « je ne sais pas » à la bouche... Au final, la jeune femme se met même à sursauter quand il la touche pour la rassurer. Elle est tellement de nouveau sur les nerfs et à se poser des tas de questions sur le futur qu'elle ne sait plus où donner de la tête >< Perdue, elle fixe son regard dans celui de Nate quand celui ci lui conseille de respirer un peu. Elle l'écoute et se met à inspirer profondément pour mieux expirer... Mais elle a l'impression de perdre son souffle plutôt que de respirer mieux, de perdre son temps aussi... Toutes ces questions n'auront sans doute pas de réponse... Après tout, peut être que tout était mieux quand ils n'avaient pas à penser à tout ça? Quand ils avaient pour seule préoccupation de savoir comment ils se comporteraient en amis l'un envers l'autre la prochaine fois qu'ils se verraient?... Franchement, Arielle ne sait plus où elle en est, c'est trop dur ><
Nate... ça serait pas plus simple si... On faisait comme si on ne savait rien...?
Lance t elle comme une idée comme ça, sans pouvoir le regarder. Elle sait qu'ils viennent de s'avouer des sentiments partagés, mais ils ne savent pas quoi en faire... Et franchement, elle se trouve déjà bien embêtée sans qu'une couche vienne se rajouter... D'habitude, Arielle n'est pas comme ça. Elle n'abandonne pas aussi facilement... Mais peut être est elle épuisée... Fatiguée de voir que Nathan vient pour elle et qu'à chaque fois, cela se termine en peine de coeur... Incapable de le fixer, elle joue avec une mèche de ses cheveux pour ajouter quelque chose.
Nous deux... C'est déjà bien assez compliqué comme ça... |
| | | | Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Dim 31 Juil 2011 - 22:53 | |
| Beaucoup de gens imaginent, à tort, qu'Arielle est quelqu'un de froid. Nate, lui, a eu l'occasion de la connaître bien plus vulnérable, et même s'il n'aime jamais la voir fragile, et encore moins la voir pleurer, il n'est pas surpris non plus. Qui ne serait pas ébranlé à sa place…? Elle vient tout de même de découvrir ce dont sa mère était capable…! Et on ne peut pas dire que ce soit du joli… Rita semble prête à tout pour que les vies de ses filles soient façonnées comme elle l'entend, et pas autrement, quitte à les rendre malheureuses…
Perdue, Arielle pose énormément de questions à Nathan. Malheureusement, ce dernier ne trouve pas les réponses, ni la solution à leur problème. Tout est encore trop "frais" dans son esprit, et il n'y voit pas bien clair. Il aimerait que ce soit une évidence pour lui, mais c'est tout l'inverse. Ces révélations le perturbent énormément, d'autant que dernièrement, dans sa tête, il y a une autre femme. Sa colocataire. Du coup, il ne sait pas du tout quelle impulsion donner à sa relation avec Arielle, et se contente de tenter de la rassurer, de la calmer. Seulement celle-ci semble se focaliser, encore et toujours, sur leur "problème", et oblige fatalement Nate à y faire face par la même occasion. Lui qui aurait voulu prendre le temps d'y penser, d'y réfléchir à tête reposée, n'en aura semble-t-il pas l'occasion.
Tu crois ?
Demande-t-il, avant qu'Arielle n'ajoute que leur relation est déjà suffisamment compliquée comme ça. Il n'en faut pas plus au barman pour froncer les sourcils, et reculer légèrement, défaisant en même temps leur étreinte. Lui, il aurait voulu se donner un peu plus de temps, mais il a la sensation que son ex petite-amie a vite envie de se débarrasser du "problème". Reste à savoir s'il sera capable de se débarrasser de ses sentiments aussi facilement.
Je veux pas te compliquer la vie, Arielle.
Lance-t-il, d'un air sérieux, avant de la pousser légèrement, afin de se relever ensuite. Il fait à nouveau quelques pas, et se retourne finalement vers elle, pour la fixer.
Faisons comme si de rien n'était, si c'est ce que tu crois qui est le mieux.
Mais on pourra pas être amis dans ces conditions. Je le sais, et tu le sais toi-aussi.
Devenir amis, c'était encore possible avant ! Maintenant qu'ils connaissent la nature de leurs sentiments l'un pour l'autre, c'est nettement moins évident. Faire comme si de rien n'était, ça n'est clairement pas faisable. Aller de l'avant, Nate est peut-être capable de le faire, mais tout zapper comme si rien ne s'était produit, il sait qu'il n'y arrivera pas.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Dim 31 Juil 2011 - 23:08 | |
| Une nouvelle fois, c'est devant Nathan qu'Arielle craque et se met dans un sale état. La première fois, c'était parce qu'elle pensait pouvoir l'oublier avec l'alcool comme aide et qu'elle avait fini par faire un bad trip. Elle avait eu vraiment la trouille et n'avait pas trouvé meilleure solution que de téléphoner à Nate pour qu'il vienne la chercher, eux qui ne s'étaient pas revu depuis leur séparation... Bien sur, ils s'étaient croisés dans les rues de Great Falls. La ville n'est pas bien grande... Mais ils ne s'étaient pas reparlé. Et puis, aujourd'hui, il y avait ça. Ils ne se parlaient pas plus qu'après avoir couché ensemble et s'être dit qu'ils ne devaient pas se perdre de vu mais ils avaient dit qu'ils essayeraient... Résultats des courses, aujourd'hui, ils étaient de nouveau l'un en face de l'autre et Arielle était encore dans un état proche de la dépression...
La jeune femme ne voulait pas se débarrasser du problème. Mais elle n'avait pas envie d'être un poids en plus dans la vie de Nathan. Elle le connaissait, savait à quel point il était en galère au niveau famille lui aussi... Et s'ajouter comme un de ses problèmes n'était pas l'objectif de la jolie blonde... Aussi lui propose d'elle de faire comme si de rien n'était mais quand il lui demande si elle pense que c'est la solution, elle ne fait que secouer la tête et ne le regarde toujours pas dans les yeux.
J'en sais rien... Je sais pas où j'en suis...
Souffle t elle finalement en passant ses deux mains sur sa nuque, plaquant ses cheveux contre son crâne. Elle n'a envie que d'une choses, c'est de se reposer et de ne plus penser... Mais ça, ça n'est pas possible... Franchement, elle ne sait pas ce qu'elle doit faire et a vraiment l'impression d'être confrontée à un problème sans aucune issue...
Je n'ai pas non plus envie de compliquer la tienne...
Lui répond elle en le regardant finalement. A croire qu'il lisait dans ses pensées. Elle ne pensait pas aux complications que cela pouvait avoir pour elle mais pour lui. Elle s'en moquait, au point où elle en était...
Essayons de trouver une autre solution alors...
Demande t elle en se levant. Puis, elle vient appuyer sa tête contre son épaule.
On peut aller chez moi si tu veux... Se poser... [Je sais pas si tu continues le sujet chez elle ou si tu veux faire une réponse avant ...] |
| | | | Sujet: Re: One more time, one more chance [Terminé] Lun 1 Aoû 2011 - 7:49 | |
| Au départ c’est vrai, comme un peu tout le monde, Nate était impressionné par la force que dégageait Arielle, cette assurance à toute épreuve. Elle était capable de gérer tant de choses, tout en gardant la tête haute qui plus est… ! Mais, petit à petit, en sortant avec elle, en se rapprochant d’elle, il a commencé à déceler certaines de ses failles… Des petites, pour commencer, puis des plus grandes, des cicatrices béantes qu’il n’arrivait pas à réparer, comme le fait que son père ait donné mille fois plus d’attention à Lauren qu’à Lily et à elle. Aujourd’hui, il ramasse encore la jeune femme à la petite cuillère et réalise une fois de plus qu’elle n’est pas aussi forte qu’elle en a l’air et qu’elle est même particulièrement fragile. Il ne sait pas si beaucoup de gens s’en rendent compte mais pour lui, c’est devenu une évidence.
La jeune femme semble prête à régler le problème en deux-deux ! Elle suggère de faire comme si rien ne s’était passé. Nathan ne sait pas s’il sera capable d’y parvenir, surtout après ce qu’il vient d’apprendre au sujet des sentiments d’Arielle et ce qu’il vient lui-même de lui révéler aussi… Seulement, il songe à Tara également… et se sent à nouveau confus. Du coup, il demande à la vétérinaire si elle est bien sûre d’elle… parce que lui, il est complètement perdu. Arielle, le regard fuyant, finit par lui répondre et par lui confier qu’elle ne sait pas trop où elle en est non plus. Retour à la case départ.
Nate finit par se lever, et essaie de voir les choses en face. Il n’a pas envie de compliquer la vie d’Arielle, et sans doute que de faire comme si de rien n’était serait le plus aisé pour leurs vies respectives. Seulement, cette fois, il ne pourra pas devenir son ami, il ne s’en sent pas capable, tout spécialement après les révélations qu’il lui a faites concernant ses sentiments. Et de ce côté-là, il se montre très clair.
Ouais, enfin…
Le barman ne termine pas sa phrase. Trouver une autre solution, ce serait l’idéal, oui, mais laquelle ? Il n’y voit toujours pas clair. Il aimerait y réfléchir à tête reposée, laisser d’abord le choc et la surprise passer. Du coup, quand Arielle vient appuyer sa tête contre son épaule, et lui propose d’aller chez elle, le barman finit par acquiescer.
Se poser, ouais. Pour moi c’est ça la solution x) On y verra peut-être plus clair après.
Dit-il, en refaisant passer son bras autour des épaules d’Arielle, pour marcher avec elle jusqu’à la voiture. Avant de s’y engouffrer, le jeune homme prend une profonde inspiration. Quelle journée… !
Fin de la scène
|
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | One more time, one more chance [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |