Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

And I've been secretly falling apart [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:51

Après ce qu'il s'était passé à la fête, le jeune homme ne pouvait rester sur place ! C'est carrément impossible ! Il ne veut pas qu'on lui parle, Kyle est incapable de reprendre la soirée, comme si rien n'était. Non, s'il pouvait zappé certains moments mais là, c'était l'ensemble de la soirée qui avait été gâché. Bref, ça ne lui donnait pas du tout envie et il profite que Cassidy s'en prenne à Evan (XD) pour s'éclipser, ni vu ni connu. Il espère que personne ne viendra à sa rencontre. C'est le cas et Kyle s'estime chanceux. Sa sœur aurait très bien pu le suivre. Il sait qu'elle a apprit pas mal de trucs sur son compte et doit certainement halluciner dans sa tête ! Le jeune homme est très réservé sur sa vie « personnelle » alors forcément! Il part dans le principe que ça ne regarde personne. Après tout, il fait bien ce qu'il veut de ses fesses, right ?

Tout en prenant l'air, Kyle fait le bilan de sa soirée catastrophique. Il se repasse inlassablement le film dans sa tête, en fait... L'air frais l'aide à se remettre les idées en place. Lorsqu'il s'en était allé, il était encore tout déboussolé. Dans sa tête, c'était bagdad, dirons-nous. D'ailleurs, après que la pression soit retombée, le jeune homme a douillé comme un dingue. On ne peut pas dire qu'Evan l'ait raté ! Le lycéen n'a pas eu l'occasion de regarder son visage dans un miroir mais ça ne devait pas être très sexy. D'ailleurs, pour faire passer la douleur, le lycéen se fume un autre joint alors qu'il attrape en même temps de la neige. C'est froid, ça pique et c'est dégueulasse mais tant pis. Il fait une boule et la pose sur son visage, tout en continuant sa balade nocturne dans les rues de Great Falls.

En jetant un coup d'œil à sa montre, le lycéen constate pour son plus grand malheur que le temps n'est pas passé aussi vite qu'il l'avait imaginé. Tout ça lui semble tellement loin et pourtant...! Encore une fois, le jeune homme pense énormément, et n'a cesse de s'en vouloir ! Paradoxalement, il a du mal à réaliser. Ce soir, il a perdu quelque chose qu'il lui tenait (un peu trop) à cœur. Alors forcément, Kyle dramatise le tout, en constatant que c'est souvent lorsqu'on perd quelque chose qu'on réalise son importance. Le lycéen se répète sans cesse les propos de l'avocate dans sa tête, en espérant se convaincre qu'il devrait passer à autre chose, et pourtant...!

Il n'y arrive pas. Ça l'énerve. Le jeune homme écrase son mégot par terre, en continuant à marcher, avant de s'arrêter net, quand il l'aperçoit à quelques mètres de lui. Son coeur s'emballe à une vitesse folle !! Il se remémore les larmes dans ses yeux, sa manière de lui demander de la laisser ! Il a directement une boule dans la gorge, presque le souffle court. Ça va pas le faire ! Le lycéen se pose trop de questions, déjà à savoir ce qu'elle faisait seule, mais surtout, Kyle a trop envie de s'avancer vers elle, de lui parler, de la prendre dans ses bras u_u' ! Et la situation est tellement contrastée par ses envies qu'il revient rapidement sur terre, en hésitant. Après tout, qu'est ce qu'il avait à perdre maintenant...?

Milla...!

Souffle Kyle, en se mordillant la lèvre inférieure, appréhendant une nouvelle fois la chose. Il n'a jamais autant courru après une nana de toute sa vie... mais comme dit l'adage, "jamais deux sans trois" x)
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:04


Après avoir expliqué à son grand frère qu’elle préférait rester seule, Milla lui a fait la promesse de l’appeler, dès qu’elle sera rentrée. Sans doute a-t-il besoin d’être rassuré, et l’avocate n’oubliera pas de lui passer un coup de fil, ou un message, une fois qu’elle aura rejoint sa maison. Mais, pour le moment, il lui reste encore à marcher quelques minutes, pour rejoindre Saint Oakes Street. En venant, elle portait un châle, qui lui avait tenu bien chaud mais là, elle l’a oublié à la consigne ! En prime, sa robe est à moitié trempée, ce qui ne l’aide définitivement pas à se réchauffer… ! Pour cette raison, elle presse le pas, donc, en gardant la tête baissée. Elle espère ne pas faire de « mauvaises » rencontres. De toute manière, à Great Falls, il n’y a pas réellement de voyous. Qui plus est, tous les gens, ou presque, doivent participer à la soirée du Nouvel An, organisée dans la salle des fêtes. Milla, elle, n’aura pas eu l’occasion de faire la fête comme elle l’avait programmé ce soir… ! Pour rassurer Cassidy, elle avait prétendu qu’elle se réconforterait autour d’une glace au chocolat, mais sans doute allait-elle, plutôt, se morfondre dessus, au final… On ne pouvait pas dire que l’année se terminait bien pour elle.

Tenant toujours la poche de glace sur sa pommette endolorie, Milla focalise son attention sur la buée qui s’extirpe de ses lèvres tandis qu’elle marche, pensant à tout ce qui vient de se produire. En une soirée, elle s’était fait une réputation terrible, s’était disputée avec son frère, et avait perdu son « amant »… ! Génial. Enfin, l’avocate essaie de voir le bon côté des choses. Evan avait l’air de s’être rendu compte de sa bêtise, et ils allaient sûrement se réconcilier… ! Pour sa réputation, il est clair qu’elle ferait certainement parler d’elle pendant un temps (peut-être même très longtemps XD), mais ça finirait par leur passer, à tous ces gens… Une autre rumeur, bien plus croustillante, finira bien par faire surface et on aura vite fait d’oublier les histoires autour de la vie de Milla Carter… !

Par contre, pour Kyle… C’est une autre histoire. La jeune femme considère qu’elle l’a définitivement perdu. Ce n’est pas comme s’ils avaient construit quelque chose, ou quoi, c’est juste… qu’il va lui manquer… bien plus qu’elle ne l’aurait cru ! Son affection, son regard… Et puis leur complicité, aussi ! C’était quelque chose de fort. En y songeant, d’ailleurs, Milla est de nouveau toute perturbée. Ce ne sont pas des sensations, des sentiments, qu’on a l’occasion de rencontrer souvent dans une vie. C’est d’ailleurs honteux qu’elle doive s’y refuser…

Alors que toutes ses pensées se dirigent vers une seule et même personne, qui a beaucoup compté récemment dans sa vie, Milla continue d’avancer dans la pénombre des rues de Great Falls, regardant bien là où elle pose les pieds, pour ne pas se casser la figure, avec la neige. Obnubilée par ses pas, perdue dans ses pensées, la jeune femme ne remarque pas qu’il y a quelqu’un tout près d’elle, qui l'observe, à quelques mètres à peine… Quand elle entend une voix qui l'interpelle, donc, elle sursaute, puis s'arrête, en relevant subitement la tête. Kyle. A croire que leurs chemins sont faits pour se croiser... Son visage abimé ne fait que lui rappeler ce qui s'est produit quelques instants en arrière mais cette fois, la colère est passée, du côté de la blonde, et c'est la tristesse et la culpabilité qui prédominent en elle. Elle le fixe, tristement, se noie dans ses yeux clairs, ne sachant tout bonnement pas quoi lui dire !
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:09

Le jeune homme avait préféré s'en aller s'en prévenir personne ! Pour éviter qu'on l'embête d'avantage. Faut dire qu'avec Evan, ils se sont humiliés et pas qu'un peu ! Et Kyle ne peut s'empêcher de se dire que s'il n'y avait pas eu ses altercations, il n'en serait certainement pas là. Les phrases dans sa tête commencent pour la plupart par des « Et si » mais Kyle se rend vite compte que ça ne sert pas à grand chose ! En effet, en tout cas, ça ne fera pas avancer les choses qu'il trouve déjà bien critiques. En plus d'avoir perdu ou d'avoir eu l'impression de perdre deux personnes qui lui tenaient à coeur, Kyle n'ose imaginer ce qu'il se dira dans son dos. Ce n'est pas comme s'ils avaient été en petit comité, devant la salle des fête. Vu la façon dont l'année se terminera pour Kyle, il ne peut qu'espérer meilleur au final. Même dans la pire des situations, Kyle essaie de positiver, bien que ça ne lui rende pas le sourire. Dans les rues de Great Falls, il retarde l'échéance de son retour chez lui. Forcément, ça l'emmerde de rien faire ! Il traine, déjà pour se calmer, pour prendre l'air.

Il ne sait pas quelle partie de son visage mais en tout cas, décide de se la jouer barbare, en attrapant une boule de neige, se l'écrasant presque sur le visage. C'est de la glace après tout, non? Seulement, c'est un peu un fail, il se gèle plus les mains qu'autre chose. Alors, il fume un joint, se disant que ça passera un peu la douleur, en se pressant de rentrer chez lui. Ainsi, il prendra de la vraie glace. Songeant alors d'abord à Evan, en se demandant ce qu'il devait faire. Oui, même s'il l'avait détesté pendant une fraction de secondes, le jeune homme est quand même dégouté d'en être venu là avec son pote. C'était complètement débile ! Il espère qu'avec le temps, le lycéen finira par passer à autre chose.

Par contre, s'il y a sur quelqu'un qu'il a l'impression de pas pouvoir le faire, c'est sur l'avocate. Bon, probablement parce que c'était tout récent, que ça remontait à quelques heures maintenant, mais ça le touche et pas qu'un peu, sur le moment. D'ailleurs, Kyle a du mal à l'accepter, c'est probablement ça qui rend les choses plus difficiles qu'elles ne le sont. Alors que la majeure partie de ses pensées se tournent vers Milla, au final, le jeune homme hallucine un peu, en la voyant à quelques mètres devant lui. Il ne presse pas forcément le pas, la neige l'en empêche. Il manquerait plus qu'il se ramasse par terre. De plus, Kyle hésite fortement à l'interpeller.

Cependant, après avoir pesé le pour et le contre, il se dit que de toute façon, il n'avait rien à perdre de plus. C'est peut être l'occasion de parler, là, il est certain que la conversation ne sera pas écoutée par toute la ville. Enfin, faut-il encore qu'elle en ait envie. Après avoir soufflé son prénom, Kyle, sent son cœur s'enflammer encore plus, quand leurs regards se croisent. Le lycéen en profite alors pour s'avancer, pour rattraper la distance qui les séparaient, sans la quitter des yeux. Une nouvelle fois, il a une boule dans la gorge, en constatant aisément la tristesse émanant de son regard.


Faut...faut que je te parle.

Lui dit Kyle, en espérant qu'elle lui laisserait l'occasion de le faire. De toute façon, il n'attend pas vraiment de réponse. Kyle ne sait pas vraiment par quoi commencer, il a l'impression d'avoir trop de choses à dire. Le cœur à nouveau lourd, il enchaine tout de même:

Milla...tu comptes trop pour moi. Je sais pas toi, mais moi, j'peux pas passer à autre chose, comme ça, comme si ça avait été rien du tout. C'est pas possible >< Même si tu dis que c'était mort d'avance ou quoi, ça change rien à ce que je ressens. Y a qu'avec toi que y a ça. Tu m'as parlé de Paige, oui, c'est vrai y a eu quelque chose mais c'était avant qu'on se fréquente...! ça veut rien dire du tout, c'est pas comme si toi non plus t'avais jamais fréquenter d'autres personnes avant...!

Explique d'une traite Kyle, en étant certain d'avoir dit le plus important, ensuite, il baisse la tête, en se mordant la lèvre inférieure.

Enfin voilà, fallait que je te le dise.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:28


Réalisant que son « histoire » avec Kyle Harding est définitivement terminée, Milla essaie de positiver, de se dire que c’était voué à l’échec de toute manière, qu’il était trop jeune, qu’elle ne pouvait pas s’attacher à un lycéen, qui plus est ami de son frère… Ainsi, elle espère pouvoir relativiser un peu, et être moins triste… ! Seulement, ça ne fonctionne absolument pas. Elle a du chagrin, et pas qu’un peu. Forcément, ce qui s’est passé le soir-même a été horrible, dur à vivre, mais elle a surtout l’impression d’avoir perdu gros au final. Ce n’est pas tous les jours qu’elle se sent aussi à l’aise et en confiance avec quelqu’un… ! Ce n’est pas, non plus, tous les jours, qu’elle partage une telle complicité avec un homme, que les choses lui semblent si « évidentes ». Alors, forcément, c’est dur à avaler, tout ça. Dans ce genre de situations, Milla ne peut que se demander si la vie ne lui joue pas de sales tours ! Pourquoi fallait-il que celui qui la fasse vibrer de la sorte soit quelqu’un « d’interdit » pour elle ? Roméo et Juliette, le retour. En même temps, la blonde est romantique, et se dit que ça aurait pu être une jolie histoire… ! Si elle s’était terminée un peu mieux que ça. Pour relativiser toujours, elle se dit que, si ça se trouve, ses « sentiments » n’étaient pas partagés. Que Kyle couchait peut-être avec plein de femmes, toutes des blondes, plus vieilles que lui XD Seulement, ça la chagrine plus qu’autre chose encore une fois, de se dire qu’elle a pu se tromper sur lui. En bref, elle a beau tourner et retourner le problème dans sa tête, la conclusion reste la même. C’est terminé.

Du moins, c’est ce qu’elle pense, puisqu’elle est persuadée que Kyle et elle ne se reverront pas de si tôt, et qu’elle croit même qu’il n’osera ni l’appeler, ni lui envoyer le moindre petit SMS à l’avenir. La jeune femme réalise qu’elle se trompe royalement quand elle entend, en fait, la voix de ce dernier derrière elle… ! Dès qu’elle se retourne, elle affiche sa surprise mais, au-delà de ça, surtout, une tristesse évidente. C’est tout de même dramatique de voir où cette soirée les a menés. Et c’est encore plus dramatique quand on voit dans quels états ils sont, à présent… ! Bien amochés. Aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Déstabilisée de le croiser (après tout, Great Falls est une petite ville, mais quand même pas à ce point !), Milla ne sait pas quoi dire. Elle le regarde se rapprocher d’elle, grimaçant légèrement en voyant ses nombreuses blessures. Il devait souffrir bien plus qu’elle. Là, Kyle lui dit alors qu’il doit lui parler, et la jeune femme a à peine le temps d’acquiescer qu’il se lance. Elle l’écoute avec attention, sans le quitter du regard. Quand il baisse les yeux pour finir, en se mordant la lèvre, la jeune femme esquisse un bref sourire, amusée malgré tout par ce tic nerveux qu’il reproduit même quand il a la lèvre toute enflée XD

Je suis désolée d’avoir dit ça… au sujet de Paige.

Bien que le fait d’imaginer Kyle avec cette femme énerve terriblement Milla, celle-ci ne peut pas lui en vouloir d’avoir un passé… ! Elle en a un, également. Son meilleur ami est même un de ses ex, c’est pour dire !

Ça ne me regardait absolument pas, c’est juste que… enfin, quand Evan a dit ça, je… j’ai imaginé une quantité de choses, j’ai cru que… que… « ça », nous deux, ça n’avait pas compté, pour toi.

L’émotion commence à se faire sentir dans sa voix. Milla a été très touchée par tout ce qu’il lui a dit, et elle est très émue aussi de cette discussion… qu’ils auraient peut-être du avoir plus tôt ! Enfin, incontestablement, cette soirée aura fait pas mal évoluer les choses…

Je me suis trompée, et… j’en suis désolée.

Avoue-t-elle, avant d’ajouter, dans un sourire un peu crispé, essayant tant bien que mal de détendre l’atmosphère :

C’est pas tous les jours que j’admets m’être trompée, alors savoure ce moment ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:02

Il est probablement vrai, que si Kyle ne l'avait pas croisée, le jeune homme serait rentré chez lui. Se serait morfondu sur son sort, encore et encore. Par la suite, il n'aurait pas osé l'appeler ou lui écrire. Attendre que le temps passe, pour la contacter, ça ne l'aurait pas du tout fait. D'ailleurs, ça ne fait même pas des heures qu'il est parti mais elle lui manque déjà affreusement ! Mais comme le jeune homme la voit, à quelques mètres de lui, il se dit que c'est l'occasion ou jamais. C'est le destin XD D'habitude, il a tendance à baisser rapidement les bras. Là, il a l'impression que ça en vaut la peine. En plus, l'attachement et tout ce qu'il ressent à son égard lui donne des ailes. Alors tant pis, si ça se passe une fois de plus mal, au moins, il aura essayé !! Même s'il ne peut pas tout contrôler, Kyle ne pourra pas se dire qu'il n'aura rien fait du tout !

Après l'avoir interpellé et en relevant le fait qu'elle s'était arrêtée pour le regarder, le jeune homme prend ça pour une invitation et s'avance encore plus vers elle. Le coeur battant, il remarque la grimace qu'elle arbore en le voyant XD ça le conforte dans l'idée qu'il devait vraiment être horrible XD mais sur le moment, Kyle s'en fiche. Ce n'est pas parce qu'il a une tête de déterré que ça l'empêche de dire ce qu'il a à dire. Et comme elle acquiesce, en étant d'accord pour parler, Kyle ne perd pas une seule minute. Le lycéen a trop peur qu'elle ne l'écoute pas et qu'il n'ait une fois de plus pas le temps de s'expliquer ! Et ça, ça le rend dingue ! Il a trop de choses sur le coeur.

Quand il s'arrête, le jeune homme baisse la tête, un peu nerveusement mais aussi timidement. A la base, Kyle ne l'est pas du tout mais quand même, ce n'est pas tout les jours qu'il balance tout ça à quelqu'un. En se mordant la lèvre inférieure, il grimace, se rendant compte qu'il s'était quand même fait mal XD Enfin, là n'est pas l'important puisqu'à présent, Kyle attend bien évidemment une réponse à tout ce qu'il venait de dire. L'avocate rebondit à propos de Paige. C'est vrai qu'il avait eu une aventure avec cette dernière. Cependant, il ne trouve pas juste qu'elle puisse le lui reprocher ! Après tout, il avait également un passé avant de la « connaitre », il ne peut pas le refouler, comme ça...! ça fait partie de lui et Kyle se doute qu'avant lui, c'était pareil pour Milla.

Cette dernière s'excuse en avouant alors ses torts. D'ailleurs sa dernière remarque lui arrache un léger sourire.


Je savoure x)

Dit-il, en ajoutant, plus sérieusement, l'air un peu plus intimidé:


J'peux comprendre que tu te sois fais des films, après ce qu'Evan a dit... Enfin bon ça remonte maintenant ! Avec toi c'était différent, c'était pas juste une aventure comme ça, j'ai pas du tout envie que ça s'arrête...! J'aime trop les moments qu'on passe ensembles pour ça... !
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:36


Lorsque Milla avait entendu le prénom de « Paige » dans la bouche de son frère, elle s’était forcément posé beaucoup de questions, sans compter qu’il l’avait dit d’une telle manière que l’avocate n’avait pu que penser que Kyle couchait et avec elle, et avec Paige. Sur le moment, trop occupée à vouloir les séparer, elle n’avait pas réfléchi mais, ensuite, cette phrase n’avait eu de cesse de résonner dans son esprit, et l’avait énormément chagrinée. Certes, ils ne s’étaient pas jurés fidélité ou quelque chose du genre, mais sur le moment, elle avait cru que pour Kyle, leur « histoire », de quelque nature qu’elle soit, n’avait absolument pas compté pour lui. Elle avait pensé être une parmi tant d’autres, et ça l’avait vexée parce que, pour elle, il n’est pas comme les autres, justement. En prime, sur le moment, elle était sous le choc, énervée, et triste. Elle venait aussi de se prendre un coup de poing, et toute cette histoire, cette bagarre, ça l’avait bouleversée, dégoutée. Elle ne croyait pas que ça aurait de telles proportions. Elle n’avait pas envisagé de telles conséquences, pas du tout.

Parvenant finalement à avouer ses torts, au sujet de Paige, Milla s’excuse directement auprès du lycéen. Ça ne lui arrive pas souvent de reconnaître ses erreurs, mais elle est adulte et sait le faire quand il le faut. Là, c’est le cas, par exemple. Et puis, Kyle s’est expliqué, elle y voit beaucoup plus clair, maintenant… ! Ça change tout, en fait, puisque Paige fait partie de son passé, pas de son présent. Aux yeux de l’avocate, ça n’a donc plus rien avoir avec ce qu’elle s’était imaginée. Après avoir « savouré » les excuses de la jeune femme, Kyle reprend, d’une voix un peu intimidée. La jeune femme l’écoute très attentivement, d’autant qu’elle ne l’a jamais vu avec cet air-là, auparavant. C’est mignon (a)

Seulement, ce qu’il lui dit ensuite la déstabilise beaucoup. Ça lui fait plaisir, en même temps que ça lui fait mal, en fait. Elle baisse d’ailleurs le regard, et, quand il s’arrête de parler, se met à chercher ses mots… parce que, bien qu’elle sache tout à fait quoi lui répondre, Milla n’a absolument pas envie de le blesser…

Je ressens la même chose que toi, je t’assure.

Souffle-t-elle, d’abord, en trouvant la force de relever la tête, pour le regarder.

Je n’ai pas envie que ça s’arrête non plus, tu sais… J’aime être avec toi et au-delà de ça, j’aime comment je me sens quand je suis avec toi… Mais, enfin… Si ce qu’on vit finit par blesser tous ceux qui nous entourent, je… je me demande si ça en vaut la peine.

Je sais que ça ne regarde personne d’autre que nous, mais… Evan, par exemple, c’est… c’est mon frère. Je pourrai jamais supporter de lui faire du mal, de le gêner, et encore moins qu’il ait honte de moi ><
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:54

Ce que Kyle avait le moins aimé, durant cette soirée, c'était probablement les propos d'Evan. Qu'il le frappe, à la limite, ça passe, mais qu'il balance des choses assez personnelles sur sa vie, devant tous les invités, ça passait moyen, voir pas du tout ! Kyle a toujours fait en sorte d'être discret, de ne pas s'afficher pour ne pas qu'on parle sur lui x) Pas qu'il se soucie de l'image qu'il a, c'est juste qu'il pense que ça ne regarde personne, même pas sa famille. Surtout pas même ! Sa soeur n'est même pas au courant de la moitié des choses qu'il a pu faire dans sa vie, elle aussi, elle doit encore le prendre pour un petit garçon ^^' D'autant qu'il avait remarqué que les propos sorti du lycéen hors contexte, en évoquant Paige avait blessé et surtout énervé Milla. S'il n'avait pas eu l'occasion de s'expliquer maintenant, probablement qu'elle en serait restée là x)

Après s'être expliqué plus longuement, Milla s'excuse, en avouant ses torts. Le jeune homme clarifie tout de suite les choses, pour ne plus être dans le flou. En effet, il ne s'était pas amusé à côtoyer les deux jeunes femmes en même temps. Kyle n'a rien de quelqu'un qui multiplie les relations d'un soir contrairement à certains. L'ambiance s'allège un peu, Kyle parvient même à esquisser un sourire en entendant sa remarque. Oui, il avait cru comprendre, à force, que Milla avait son petit caractère hein (a) Cela dit, il reprend rapidement, toujours dans le but de lui confier ce qu'il avait sur le coeur, de peur qu'elle s'échappe et qu'il n'ait jamais l'occasion de le faire ^^' ça le frustrerait à mort. Plutôt intimidé par ses propres propos, le lycéen baisse la tête...!

En effet, ce ne sont pas des choses qu'il dit souvent, voir jamais. Cela dit, elles sont vraies. Il n'a pas du tout envie de mettre un terme à ce qu'il se passe entre eux parce qu'il aime ça et que Kyle se sent à l'aise en sa compagnie. Bref, quand il s'arrête de parler, c'est toujours un peu timidement qu'il relève la tête pour la regarder, lorsque Milla lui répond que c'est réciproque mais, il y a toujours un « mais », sinon c'est pas drôle x) et ça, Kyle le comprend bien évidemment...!


J'suis sûr que ça en vaut la peine quand même.

Je comprends tsais mais en même temps, j'pense pas que ce soit quelque chose qui arrive tous les jours, enfin... Si tu penses toujours aux autres avant de penser à toi, et bah... tu rates des trucs ! C'est un peu égoïste mais bon...t'as le droit d'être heureuse aussi, ils vont pas l'être à ta place... ^^'

Explique Kyle, en donnant clairement son avis sur la question. Après c'est sur qu'il ne pouvait pas la forcer non plus, il finirait bien par accepter son choix x)

Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:33


Effectivement, Milla avait son petit caractère, et pour une femme comme elle, il n’était pas facile de reconnaître ses torts… ni de se montrer attachée, ou accrochée à quelqu’un. L’image qu’on a d’elle, c’est justement celle de la femme forte, et indépendante ! Et c’est ce qu’elle est, la plupart du temps… Mais la blonde a, aussi, un cœur énorme et quand elle tombe sous le charme de quelqu’un, ce n’est en général pas par hasard. Et, puisqu’elle n’a pas connu de longues histoires d’amour, Milla est très bien placée pour savoir que cette complicité avec Kyle, cet attachement qu’elle ressent, n’est pas quelque chose d’anodin, bien au contraire. Elle sait que c’est précieux, en un sens, et ne tarde pas à lui expliquer, en retour, qu’elle-aussi, elle n’a pas envie que ça s’arrête… Mais, parce qu’il y a un « mais », Milla songe tout de même à l’impact que pourrait avoir une relation avec Kyle, sur ses proches, tout spécialement sur Evan, pour tout dire… ! A en voir sa réaction de ce soir, ce n’est pas tout à fait ce qu’il espère voir arriver prochainement !

Kyle reprend cependant la parole pour lui expliquer ce qu’il en pense, lui rappeler qu’il faut parfois vivre « égoïstement », si on ne veut pas passer à côté de sa vie. Il n’a pas tort de ce côté-là, mais en vieillissant, la jeune femme a appris à devenir plus responsable et sait maintenant qu’il faut parfois savoir laisser passer des occasions, pour faire le bonheur de ses proches. Jusqu’à maintenant cependant, elle n’avait jamais eu à passer à côté de quelque chose d’aussi particulier… Ce qui rend la situation encore plus déchirante en soi…

Oui mais je sais pas si je suis capable d’être heureuse si mes proches ne le sont pas.

Avoue-t-elle, directement, en le regardant fixement. Son rythme cardiaque s’accélère aussitôt qu’elle a l’impression de se noyer dans ses yeux clairs. Bien qu’elle ne devrait certainement pas chercher à en savoir plus, et qu’elle devrait plutôt en rester là, Milla choisit de lui demander (parce que c’est plus fort qu’elle) :

Tu… Tu voudrais quoi pour… pour nous deux ?

Même si elle ne devrait pas faire sa curieuse, l’avocate se demande s’il envisagerait une véritable relation de couple avec elle, ou si son seul intérêt réside dans le fait de coucher avec elle et de prendre du bon temps XD Bien que la deuxième idée est déjà plutôt agréable (a), Milla a tout de même 27 ans et songe, aussi, à se poser avec quelqu’un… ! Elle n’a plus envie de perdre de temps… Enfin, elle ne devrait même pas lui poser la question, puisque ça ne se fera pas… ! Enfin… Peut-être que si ? >< Son esprit est complètement embrouillé, mais un vent froid la réveille alors, en la faisant brusquement frissonner.

Ça t’embête si on marche… ?

Demande-t-elle, en remettant le sachet de glaçons sur sa pommette, et en se couvrant le buste avec le bras de libre qui lui reste. Si elle ne bouge pas, elle va se changer en ravissant petit bonhomme de neige d'une minute à l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:24

Dans un sens, Kyle est content de l'avoir croisée. Ça lui permet d'avoir enfin une conversation, et surtout à l'abri de certaines oreilles trop curieuse. Ainsi, il peut se permettre de dire des choses plus personnelles, qui comptent beaucoup. Peut être que ça fera changer les choses ? Le lycéen tente de la faire changer d'avis car il ne souhaite pas mettre un terme à ce qu'il se passe entre eux. Cela dit, il tente de la convaincre comme il peut, malgré les arguments de l'avocate. C'est vrai, qu'Evan ne risque pas d'apprécier ce qu'il se passe entre eux, et surtout si ça continue ! Kyle a bien remarqué sa réaction excessive... Ce n'est pas comme si c'était qu'une simple aventure, ça va au delà. C'est plus important, plus sérieux ? S'il ne peut pas être heureux pour sa soeur, c'est qu'au final, c'est lui qui craint. S'il savait tout ça peut être qu'il changerait d'avis ? Kyle n'en sait rien puisqu'il n'a pas eu l'occasion de s'expliquer.

En tout cas, si ça avait été le cas contraire, c'est comme ça qu'il aurait réagit. Cependant, malgré qu'il essaie de la convaincre, la jeune femme ne semble toujours pas trouver que ça en vaille la peine. En effet, elle ne pense pas pouvoir être heureuse si son entourage ne l'est pas également...! Songeur, le lycéen reste silencieux quelques secondes... avant d'avoir une idée qu'il ne tardera pas à proposer. Si il n'a pas voulu l'écouter lui – surtout parce qu'il était en colère – mais dans les jours à venir, à tête reposée, ça passera peut être mieux...?


Bah j'sais pas, tu peux peut-être en parler avec Evan...? Il prendra peut être mieux la chose s'il voit que c'est pas une histoire bidon sans lendemain.

Demande Kyle, en la regardant un moment. Leurs regards se croisent, c'est assez troublant mais pas autant que la question que l'avocate lui pose ensuite. Ça le surprend qu'elle l'interroge ainsi, puisqu'elle ne semblait pas trouver que continuer à le voir soit une bonne idée, alors s'interroger à propos de ce qu'il aurait voulu lui... c'est surprenant ! Le jeune homme ne répond pas tout de suite, puisqu'il acquiesce ensuite à sa remarque, à propos de marcher. D'ailleurs, en la voyant frissonner, le lycéen a pour réflexe d'enlever sa veste pour la poser sur ses épaules.

J'te raccompagne jusqu'à chez toi.

Dit-il, en commençant à marcher. Sans avoir oublier sa précédente question pour autant XD Bien au contraire, puisqu'elle lui trotte carrément dans la tête, depuis, le jeune homme reste songeur un moment, encore. Forcément, en réfléchissant, il a bien vu qu'il était très attaché à Milla, qu'il aimerait que ça aille plus loin et surtout que ça dure plus longtemps entre eux ! Pour une fois qu'il a envie de se poser, le jeune homme choisit la situation la plus compliquée x))

J'aurai voulu qu'on soit ensemble.

Lui répond le jeune homme, en osant brièvement la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:03


Milla doit voir la vérité en face ! Si elle ne pense qu’à elle, elle ne parviendra pas à être heureuse non plus… ! Si sa famille, ses proches, n’acceptent pas ses agissements, ses décisions, et le vivent mal, elle finira par le vivre très mal également. C’est ce qu’elle confie sérieusement à Kyle, bien malgré elle, au fond. Il faut dire qu’elle a envie des mêmes choses que lui, et qu’arrêter de le voir, ça lui est presque inconcevable… Seulement, elle essaie de se montrer raisonnable aussi, parce qu’elle sait que leur relation aura difficilement de l’avenir, dans de telles conditions. Le lycéen, cependant, essaie de la convaincre, et lui propose quelque chose : en parler avec Evan. C’est vrai que, lorsqu’elle l’a quitté à la fête, il avait l’air plus calme, plus posé, et avait accepté de l’écouter. Il s’était même excusé… ! Mais, de là à ce qu’il accepte la situation… Milla n’est pas sûre que ça fonctionne. Elle y réfléchit cependant, puis hausse timidement les épaules.

Je… Je peux essayer de lui en parler, c’est sûr…

Constate-t-elle, avant de poser son regard dans le sien, pour ajouter :

Je n’ai pas envie que ça vous coûte votre amitié toute cette histoire, tu comprends ?

La jeune femme se sent déjà suffisamment coupable comme ça ! Elle n’a pas envie, en prime, de briser une amitié solide. Cependant, sa curiosité est plus forte que tout, et elle cherche à savoir ce que Kyle aurait voulu d’une relation avec elle. Même si ça n’est pas une question qu’elle aurait du poser, Milla n’a pas résisté. Elle veut savoir s’il aurait souhaité que ça aille plus loin entre eux deux que des parties de jambes en l’air. Seulement, le lycéen ne répond pas, pas de suite en tout cas, puisqu’il lui indique qu’il va la raccompagner chez elle, avant de retirer sa veste, pour la poser sur ses épaules. Aussitôt, l’avocate esquisse un léger sourire, ponctué d’un timide « merci ». Elle trouve cette initiative adorable, mais s’inquiète qu’il ne réponde pas à sa question XD Alors, elle se remet à marcher, songeuse, en se mordant la lèvre inférieure, se posant à nouveau une quantité de questions sur Kyle… ! Et puis, soudainement, il finit par lui fournir une réponse, et pas n’importe laquelle ! Elle tourne aussitôt la tête dans sa direction, l’air surpris. Leurs regards se croisent alors, et Milla sent son cœur se resserrer. Elle est à deux doigts de s’arrêter de marcher pour lui sauter dessus XD

Seulement, elle se contient, et acquiesce, l’air entendu, avant de s’arrêter tout de même, pour regarder, finalement, ses blessures de plus près.

Quand on sera arrivés, je te soignerai, d’accord ?

Propose-t-elle, sans pouvoir contenir un sourire charmant (a) En fait, même si elle ne devrait pas, elle est trop contente de la réponse qu’il lui a donné XD
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:32

En écoutant les confidences de Milla, quant à la peur de blesser ses proches, en poursuivant avec lui, Kyle se met à réfléchir. Si bien qu'il a un infime espoir quant à Evan. Si Milla lui parlait plus sérieusement, peut-être qu'il prendrait mieux la chose, quitte à l'accepter, avec beaucoup, beaucoup (XD) de chance ! Cela dit, rien n'est fait encore et Kyle finit même par lui proposer l'idée. Là, sa réaction avait été excessive parce qu'il n'était pas dans son état normal mais surtout parce qu'il ne savait rien. Peut-être qu'en apprenant que Kyle ne voulait pas juste s'envoyer en l'air XD avec sa sœur, envisageait quelque chose de plus sérieux, ça le ferait réagir autrement? De toute façon, la seule façon de le savoir, c'était d'en parler. Et Milla semble être d'accord pour le faire. Le jeune homme esquisse un léger sourire, en hochant la tête, lorsqu'elle lui fait une nouvelle remarque, à propos de son amitié avec Evan.

Je comprends !

Dit Kyle, en haussant les épaules avant d'ajouter:

Mais bon, c'est pas moi qui va revenir vers lui pour le moment.

Kyle tenait à son amitié avec Evan, ça faisait un bail qu'ils se connaissent, trainent souvent ensembles. C'est vraiment un bon pote pour Kyle, il est prêt à oublier cette histoire de bagarre ou quoi. Seulement, il juge que ce n'est pas à lui de faire l'effort de se faire pardonner. Le lycéen avait essayé de lui parler et s'était fait sauter dessus. Kyle n'a pas envie de finir défiguré à force qu'il se défoule sur lui XD

Ensuite, Milla lui pose une question plutôt importante mais qui l'étonne. Elle souhaite savoir ce qu'il aimerait pour eux deux. Le jeune homme reste silencieux et finalement zappe un peu de répondre, au départ. Il réfléchit cependant à tout ça mais en reposant son regard sur l'avocate, lui indiquant au passage qu'il allait la raccompagner. Déjà parce que Kyle n'a pas envie qu'elle rentre toute seule mais aussi pour prolonger le moment avec elle (a) Au passage, le lycéen retire sa veste, pour la poser sur ses épaules, lorsqu'il remarque qu'elle avait froid. Ça s'est fait naturellement, sans vraiment réfléchir ! Par contre, Kyle continue à penser à sa question et au bout d'un moment, lui fournit une réponse et pas n'importe laquelle : il aimerait être avec elle.

En trouvant la force de croiser son regard brièvement, il esquisse un léger sourire. Ça l'intimide un peu. A son tour, il s'arrête en sentant son regard sur son visage.


Ça marche...!

Répond Kyle, en regardant sa joue. Il se permet sa main sur l'autre (sans pouvoir s'empêcher de la caresser d'ailleurs) pour mieux l'observer (a) Son regard se noie dans le sien, avant de se reprendre un peu XD en l'interrogeant à propos du coup de poing que son frère lui avait donné par mégarde.

T'as mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:56


Je comprends aussi !

Répond Milla, en esquissant un léger sourire. C’est plutôt logique, en fait ! Evan lui a quand même sauté dessus pour lui foutre une raclée… ! Il est tout à fait normal qu’il ne veuille pas, à nouveau, faire un pas dans sa direction. C’est à son frère de se faire pardonner… D’ailleurs, avant de le quitter, c’était justement ce qu’elle lui avait dit. Elle lui avait fait remarquer qu’en tant que frère et sœur, ils finiraient par oublier cette histoire, et par se réconcilier. Par contre, elle lui avait dit qu’il avait intérêt à se faire pardonner auprès de Kyle, s’il ne voulait pas que leur amitié soit définitivement gâchée. D’ailleurs, l’avocate finit par en parler avec le lycéen, en espérant que son frère écoutera ses conseils :

Quand je suis partie, je lui ai dit qu’il avait intérêt à se rattraper auprès de toi. Je pense qu’il va le faire, il avait l’air de se rendre compte, de réaliser, quand je l’ai laissé.

Explique-t-elle, non sans un certain sérieux, imaginant la future conversation qu’elle aura avec lui… ! En fait, elle ne sait vraiment pas quelle va être sa réaction, s’il va s’opposer catégoriquement à leur « histoire », ou s’il va choisir de leur laisser une chance. Elle n’a aucune idée de ce qu’il va lui dire, mais tout ce qu’elle espère, c’est qu’il acceptera de l’écouter s’expliquer, et que ça n’aggravera pas la situation. En même temps, elle ne voit pas comment ça pourrait être pire… !

Toute contente de la réponse de Kyle, la jeune femme ne parvient pas à cacher son sourire (a) Elle est touchée, parce qu’elle espérait qu’il lui répondrait ça (a) Elle ne devrait pourtant pas s’emballer, mais c’est juste plus fort qu’elle. Enfin, elle essaie de ne pas lui sauter dessus, et se focalise sur ses blessures. Ce n’est pas bien joli à regarder, mais quand elle l’aura soigné, ça ira certainement mieux. Elle est contente, d’ailleurs, qu’il accepte sa proposition… ! Doucement, elle réajuste sa veste sur ses épaules, qu’il l’a drôlement réchauffée sur le moment, puis relève les yeux, quand elle sent sa main se poser sur son autre joue. Elle est toute fraîche, mais les caresses qu’il exerce sur elle lui arrache malgré tout un autre sourire, plutôt timide cette fois.

Oui, c’est horrible >< Enfin j’imagine que pour toi ça doit être 100 fois pire… !

Milla n’a pas envie de se plaindre alors que lui, il doit souffrir le martyr ! Elle croise alors son regard, à nouveau, et l’observe un instant avec tendresse. Elle essaie cependant de se contenir, une fois de plus, et lui sourit légèrement, avant de détourner la tête. On se reprend aussi XD D’ailleurs, pour ne pas restée planter bêtement là, la jeune femme choisit de se remettre à marcher… en laissant sa main atterrir dans celle de Kyle. Elle n’a pas pu s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:13

Kyle n'est pas rancunier, pour preuve, il est prêt à carrément tout zapper, si Evan fait l'effort de venir vers lui, de s'excuser aussi. Le jeune homme est coupable dans l'histoire mais pas autant que le lycéen qui avait à plusieurs fois levé la main sur lui. Il n'a fait que se défendre après coup car Kyle n'est pas le genre de personne à encaisser sans rendre à son tour. Il ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds. Physiquement comme oralement d'ailleurs. Lorsqu'il a quelque chose à dire, généralement, Kyle le dit, tant pis si ça peut vexer. Cela dit, Kyle espère quand même que ça s'arrangera entre lui et son pote. Ce que Milla lui raconte ensuite le réconforte d'ailleurs. Un brin rassuré, le jeune homme esquisse un léger sourire.

Ah...? J'espère qu'il le fera alors.

Souffle le lycéen, en ayant à nouveaux quelques espoirs d'un seul coup ! Il ne s'attend pas à ce qu'il lui saute au cou, ou quoi mais qu'au moins, ils arrivent à se parler sans en venir aux poings, forcément ! Le jeune homme espère également que la conversation que Milla aura avec son petit-frère se passera bien. Lui aussi, de toute façon, se dit que dans un sens, ça ne peut pas être pire qu'à présent. La situation est quand même particulièrement critique, en soi.

Enfin, pas assez pour l'empêcher de lui avouer qu'il aimerait qu'ils soient ensembles hein ! Si Milla ne lui donne aucune réponse en retour, mise à part un hochement de tête et un sourire, le jeune homme se dit que c'est toujours mieux qu'une réaction négative XD Il ne regrette pas de l'avoir dit tout haut. En s'arrêtant pour l'observer, Kyle ne peut qu'accepter l'invitation que la jeune femme lui fait ensuite ! Il sait que lui-même ne pensera même pas à soigner son visage, s'il était rentré chez lui, du moins, il aurait fait le strict minimum, en allant directement se coucher ou en prenant un simple antidouleur XD Feignant ? Un peu ouais. A son tour, Kyle se focalise sur la joue de Milla, alors que sa main se pose sur son autre joue qu'il se permet de caresser d'ailleurs.


Ça va encore XD

Répond Kyle dans un sourire, en jouant les gros durs... Alors qu'en réalité, oui, ça lui faisait un mal de chien XD Leurs regards se croisent et le jeune homme ne réprime pas un petit sourire. Il est content de la tournure de sa soirée, en fait ! Ce n'est pas la grosse fiesta mais il n'avait pas pu imaginer mieux dans un sens ! Il a l'impression que la situation s'est nettement arrangée. Pour preuve, alors qu'ils se remettent à marcher, il sent la main de Milla atterrir dans la sienne. Tout content XD le lycéen enlace ses doigts avec les siens, en regardant un instant leurs mains avant de relever la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:45


Milla profite tout de même de cette discussion pour dire à Kyle qu’avant de quitter la fête, elle avait un peu discuté avec Evan, et qu’il semblait s’être calmé. Elle ne dit pas qu’il est prêt à accepter leur « histoire », mais espère, par contre, qu’il saura pardonner à Kyle, lui faire ses excuses aussi, et aller de l’avant. Elle lui avait dit, justement, que ce serait à lui de faire le premier pas, étant donné les circonstances. Visiblement, il avait semblé avoir compris son point de vue. Avec un peu de chance, il écouterait les conseils de sa grande sœur.

Je suis persuadée qu’il va le faire. Je suis sûre qu’il n’a pas envie de perdre ton amitié.

Par contre, je suis moins sûre de sa réaction, quand je vais devoir lui parler…


Explique-t-elle, encore un peu songeuse. Milla s’inquiète qu’Evan soit prêt à faire le premier pas vers Kyle, mais qu’en écoutant ce que sa grande sœur a à lui dire, il change finalement d’avis… ! Ce serait terriblement dommage. Même si l’avocate aurait énormément de mal à tirer un trait sur le lycéen, elle supporterait encore moins de briser une amitié… Espérons, donc, que les choses aillent en s’arrangeant. En même temps, ça ne peut pas être pire ! Il n’y a qu’à regarder leurs deux gueules amochées pour s’en rendre compte XD

D’ailleurs, sa blessure lui fait mal, et pas qu’un peu. La blonde sait qu’elle va avoir une ecchymose horrible au petit matin… ! Evan n’y était pas allé de main morte. Ce n’était pas elle qui était visée, mais cela témoigne de la violence de la bagarre. D’ailleurs, Kyle est drôlement abimé !... Milla s’inquiète pour lui, mais il lui confie que ça va, qu’il ne souffre pas tant que ça XD Elle en doute franchement ! Pour cette raison d’ailleurs, elle a décidé de prendre soin de lui, et de le soigner, une fois arrivés chez elle. C’est tout de même la moindre des choses.

Quel homme (a)

Souffle Milla, un peu taquine cependant, se doutant bien qu’il est en train de jouer les gros durs XD En même temps, c’est normal, c’est un homme, et les hommes sont parfois un peu trop fiers (a) Enfin, à choisir, l’avocate préfère ce genre de tempérament que les types qui fondent en larmes à la première occasion… !

Reprenant le chemin de la maison de l’avocate, Milla et Kyle se mettent à marcher… main dans la main (a) La jeune femme ne manque pas d’esquisser un léger sourire quand leurs doigts s’entrelacent. Finalement, la soirée prend une tournure inattendue, mais c’est une bonne surprise (excellente, même). Cette fois, pour autant, elle ne met pas de côté ses interrogations à propos de la situation et les assume pleinement. Elle sait que la situation est compliquée et qu’il ne faudra plus faire n’importe quoi à l’avenir…
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:12

Après avoir écouté Milla, le jeune homme ne peut s'empêcher d'avoir un petit espoir quant à une réconciliation avec Evan ! C'était la première fois qu'ils avaient un clash aussi énorme et qu'ils en viennent à se taper dessus. Il n'est donc pas vraiment habitué à être en froid avec ce dernier. Et s'il ne faisait pas un pas en avant vers lui, Kyle doute qu'il le fera à sa place, puisqu'il juge que ce n'est pas à lui de le faire. Il n'a plus qu'à attendre, en espérant que ça se fasse bien évidemment. C'est ce qu'il confie à l'avocate qui le rassure, en ajoutant quand même qu'elle avait des doutes sur la réaction que le lycéen pourrait avoir quand elle lui parlerait à nouveau.

Dis toi que ça peut pas être pire je crois ^^'

Souffle le jeune homme, en la poussant un peu à positiver, à ne pas s'inquiéter. De toute façon, là, sur le moment, elle ne pouvait savoir. C'est seulement en lui parlant qu'elle aura la réponse ! Et puis, en effet, ça ne peut pas être pire que maintenant ! Il doute que le lycéen la frappera en entendant ce qu'elle avait à lui dire, si c'était le cas, Kyle le tuerait probablement XD Donc, oui, ça ne pouvait être pire qu'à présent. Le point positif quant on touche le fond, c'est de se dire que par la suite s'arrangera forcément.

Et puis, en la regardant, le lycéen s'inquiète quant à sa blessure sur la joue ! Il sait également qu'elle aura une marque le lendemain et que ça ne risque pas d'être très joli. Tout comme lui d'ailleurs, même s'il ne s'est pas encore vu, juste le fait de sentir la douleur sur un peu près toutes les parties de son visage, le conforte dans l'idée qu'il doit être bien vilain XD Et même quand Milla l'interroge, Kyle fait comme s'il n'avait pas mal, en jouant les gros durs, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. D'ailleurs, en voyant son air un peu taquin, le jeune homme esquisse un sourire. Il sait qu'il n'est pas très crédible.


Oui, j'suis un homme très fort et robuste XD

Plaisante Kyle dans un sourire amusé. Il est loin de l'être, seulement, il est un peu fier et ne se voit pas dire que ça lui faisait super mal, en vérité. De toute façon, il s'en fiche, parce qu'il a l'impression que la soirée s'arrange de plus en plus. Elle prend une tournure nettement plus positive ! En s'en allant, quelques instants auparavant, Kyle n'aurait pas pu espérer mieux. Quand ils se remettent à marcher, Kyle sent la main de Milla se glisser dans la sienne. Ça lui arrache un sourire ravi (a) il est content de cette initiative, pourtant plutôt banale ! Sans attendre, ses doigts se glissent lentement entre les siens.

Sans pouvoir s'empêcher de lui jeter quelques coups d'oeil (a) le jeune homme reprend la parole, l'air de rien:


Au fait... t'es...toute jolie dans ta robe (a)

Oui, c'est un compliment sorti de nul part mais sincère quand même XD

Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:26


Ouais, ça, ça fait aucun doute… !


Répond Milla, dans un léger sourire. Kyle et Evan se sont quand même tapés sur la gueule XD C’est quand même une situation critique. Autant dire, donc, que ça ne peut pas être pire que maintenant, et que ça ne peut qu’aller vers du positif. Pour autant, l’avocate n’est pas du tout certaine que son petit-frère cautionne une éventuelle relation sérieuse entre eux deux… Quant au reste de sa famille, ça reste à voir aussi ! Sans parler du côté de Kyle. La jeune femme doute que ses parents en aient quelque chose à faire (!) par contre, sa grande sœur, c’est une toute autre histoire… Elle a l’air plus ou moins possessive, et très curieuse, aussi. Ça, à Great Falls, tout le monde le sait.

Et ta sœur, au fait ? Elle le prendra comment tu crois ? Enfin, si jamais… ça se fait ^^’

L’avocate détourne aussitôt le regard XD Elle n’a pas envie d’agir comme si c’était dans la poche, mais a du mal à s’en empêcher finalement, parce qu’elle voudrait tellement que tout se passe au mieux, qu’Evan et Kyle redeviennent amis, que personne ne les regarde comme des bêtes de foire elle et lui, et qu’ils puissent être ensemble *.* Oui, Milla aime quand les histoires de cœur se terminent bien… ! Mais elle est consciente, aussi, qu’ils ne vivent pas dans le monde des Bisounours. Elle côtoie chaque jours des criminels dans le cadre de son job et est donc parfaitement bien placée pour le savoir ! Mais, à côté de ça, elle ne peut pas s’empêcher d’être un tantinet rêveuse par moment (a) C’est sans doute ce qui lui permet de tenir, en fait, puisque son travail n’est pas forcément évident à gérer tous les jours.

En entendant Kyle lui répondre que ses blessures ne sont pas aussi douloureuses qu’il n’y paraît, et que ça va, Milla ne peut retenir un petit commentaire, consciente qu’il joue certainement au gros dur pour la rassurer XD

Oui, oui, c’est sûr (a)

Répond Milla, l’air indulgent XD Enfin, c’est un véritable soulagement de voir que la situation, au moins de leur côté, est en train de s’arranger… La blonde vient même prendre la main du lycéen, et ce contact lui fait aussitôt un bien fou. Comme du baume sur son petit cœur tout cassé x) Elle esquisse d’ailleurs un petit sourire de contentement, qui part ensuite en rire, quand elle entend son compliment.

J’en doute pas ! Je dois être vraiment sexy dans cette robe toute mouillée, avec ma joue éclatée XD Je parie que mon maquillage a coulé, aussi !! Plus canon que moi, ya pas XD

Lance-t-elle, en riant de plus belle. En fait, elle ne s’attendait pas à un compliment maintenant ! En même temps, c’est absolument adorable de la part de Kyle ! Mais c’est plus fort qu’elle, ça la fait plus rire qu’autre chose au final ! Enfin, ce n’est pas une mauvaise chose. C’est même la première fois qu’elle rit de bon cœur depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:16

Kyle s'efforce d'arborer un air confiant, rassurant alors qu'en vérité, il a trop des doutes. Cependant, il part dans l'optique que ça ne pouvait pas être pire qu'à présent ! Ça ne peut que s'arranger, partir dans le positif. Bon, après, le jeune homme ne pense pas que ça fera sauter de joie Evan, non plus ! Mais à sa place, en tout cas, quitte à choisir entre une relation sérieuse ou quelque chose d'autre, le lycéen choisirait la première option pour sa soeur. Forcément, ça avait un côté plus rassurant mais peut être que Kyle voyait les choses trop simplement comparé au le reste de la planète ! Enfin, avec toutes ses histoires, le jeune homme en oublie qu'il a, lui aussi, une famille. Milla l'interroge à propos de la réaction qu'aurait Elisabeth. Ses parents s'en fouteront complètement mais Kyle sait qu'Elisabeth ne sautera pas de joie si ça se faisait un jour ^^

Je pense qu'elle se demanderait ce que tu fais avec un gamin comme moi ^^'

Elle se méfiait déjà depuis ce qu'il s'est passé au vidéo-club, alors maintenant...!

Dit-il, un peu tristement, en laissant sa phrase en suspens. Pas besoin de la terminer, il se demande ce qu'elle doit penser de lui maintenant ! Pas qu'il s'en soucie réellement. A dire vrai, la jeune femme n'avait pas eu besoin de la bénédiction de son petit frère pour sortir avec quelqu'un, il voit pas pourquoi ce serait réciproque maintenant ! Enfin, ça, c'est si ça arrive un jour, puisqu'il a toujours l'impression que leur relation ne tient que sur un fil particulièrement fragile. Cela dit, Kyle ne peut s'empêcher d'espérer, parce qu'il en a vraiment envie et que c'est drôlement frustrant x)

Enfin, la conversation s'allège un peu, au final, puisqu'il se plait à jouer au gros dur, alors qu'en vérité, son visage le fait souffrir et pas qu'un peu ! Pourtant, Kyle essaie de le cacher comme il le peut XD mais ses propos ne semblent pas être très crédibles aux yeux de l'avocate, bizarrement XD


Pas crédible, c'est ça ?

Demande Kyle, ensuite ! Lui aussi est particulièrement soulagé. En quittant la fête, il ne s'était pas douté que ça arriverait, qu'il la croiserait sur la route ! Kyle prend un peu ça pour un signe, car même si la ville est petite, il aurait fallu de peu pour ne pas que ça arrive ! Du coup, il est content et le simple fait d'avoir sa main enlacée avec la sienne lui donne la pêche (a) D'ailleurs, il se permet un compliment qui la fait aussitôt rire !

Olala XD

ça te donne un côté Xena la guerrière, c'est sexy XD

Explique le lycéen, en essayant de dédramatiser. Pour lui, ce n'est qu'un détail, même toute mouillée, avec un maquillage tout dégoulinant et une joue toute pétée, le lycéen la trouve encore attirante (a) Enfin, toujours très direct, il ne retient pas une autre remarque, par la suite :

Au moins, j'ai réussi à te faire rire !
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:45


Bien que la plus grande crainte de Milla réside dans la réaction d’Evan, elle pense aussi à la réaction de la famille Harding. Après tout, eux aussi sont concernés ! Elle doute que les parents de Kyle mettent leur grain de sel, par contre, sa sœur aînée, c’est nettement plus probable >< Elisabeth a toujours eu cette tendance à fourrer son nez dans les affaires des autres ! Et l’avocate est persuadée qu’elle ne va pas se gêner pour faire ses commentaires sur la situation. D’ailleurs, le lycéen lui apprend qu’elle se « méfie » déjà de leur histoire… ! Et pourtant, elle n’était au courant que de l’épisode du vidéoclub XD Elle avait encore un train de retard ! Ce soir, cependant, elle a du apprendre la « grande » nouvelle, puisqu’elle était aux premières loges quand Evan et Kyle se battaient… Et elle n’était pas intervenue, à croire qu’elle était là uniquement pour se mettre au courant de toutes les frasques des habitants de Great Falls, y compris celles de son frère…

Moi je pense plutôt qu’elle se demanderait ce que toi tu fais, avec une vieille comme moi x)

Conclue la jeune femme, consciente qu’Elisabeth serait plus du genre à tourner la situation de cette manière, pour prendre la défense de son frère.

Lorsque le jeune homme joue au gros dur, Milla ne peut s’empêcher de le taquiner. Elle essaie, pour autant, de le soutenir dans son délire (XD) mais le jeune homme en vient rapidement à la conclusion qu’il n’est pas très crédible. Il faut dire que quiconque avec des blessures pareilles souffrirait le martyr !

Pas vraiment, non XD

Je veux pas dire par là que tu es une femmelette, au contraire (a) Tu es plutôt viril dans ton genre, mais c’est normal que tu souffres, avec tout ce que t’as pris XD En même temps, Evan doit pas mal douiller aussi de son côté, j’imagine… !


C’est vrai que Kyle était plutôt viril (a) En y songeant d’ailleurs, Milla ne peut que se rappeler de lui torse nu (a) Il est vraiment bien fait, et très musclé aussi… ! Enfin, elle essaie de ne pas trop partir dans un tel délire, au risque de rapidement perdre la tête, et se focalise de nouveau ensuite sur leurs mains entrelacées, avant de partir franchement à rire, quand le jeune homme la compare, en prime, à Xena la guerrière.

Ah nan, hein, pas Xena XD

A la rigueur, Buffy contre les vampires ! Elle est plus sexy ! Et puis je lui ressemble un peu, tu trouves pas ? X’D


L’avocate repart aussitôt de plus belle à rire et, comme Kyle le remarque, c’est une excellente chose qu’elle parvienne enfin à se détendre, et à plaisanter. C’est la preuve que le moral va mieux, incontestablement. Elle ajoute, donc, en acquiesçant :

Merci, parce que c’était pas gagné x)
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:37

Après avoir parlé d'Evan, c'est finalement sur Elisabeth que la conversation tourne. Si Kyle ne craint pas vraiment la réaction de ses parents – justement parce qu'ils s'en fichent - il est certain que sa sœur ne le prendra pas très bien leur relation, s'il y en avait une. Pour preuve, le jeune homme avait eu droit à une conversation à ce propos, par la suite, lorsqu'elle les avaient soit disant vu entrain de s'embrasser ! Enfin, le fait est qu'il n'a pas cherché à nier pour autant et Elisabeth lui avait fait part de ses craintes vis à vis de ça. Maintenant qu'elle est au courant de la suite des épisodes XD, le jeune homme s'interroge également. Surtout parce qu'il n'a pas envie qu'elle aille le répéter. Cependant, il est vraiment loin de se douter qu'elle ait pensé que ce soit bien fait XD En entendant la réponse de Milla, le lycéen secoue la tête.

Non, non, c'est le contraire XD

Enfin, c'est comme ça qu'elle a tourné sa phrase quand elle m'en a parlé x)

Explique le lycéen qui malgré sa mémoire assez réduite se remémore les propos d'Elisabeth. Bon, ça ne sera probablement pas la seule à penser qu'il est beaucoup trop « jeune ». Il n'a pas franchement l'impression de l'être, l'âge c'est que dans la tête !

Enfin, par la suite, le lycéen déduit de lui-même qu'il n'est pas crédible et Milla le confirme, en se justifiant. Kyle relève surtout le fait que l'avocate le trouve viril (a) Il esquisse un sourire, en hochant la tête. C'est vrai qu'il n'y était pas allé de main morte avec Evan non plus. Ils se sont bien frappés dessus XD


C'est vrai...!

Bon tu vas peut être pas me croire mais j'suis pas quelqu'un de violent à la base ^^'

Se battre, se prendre la tête, c'est deux choses qu'il déteste faire ! A la limite, il préfère ignorer les gens plutôt que d'en arriver là ! Bon après, si on commence, le jeune homme ne se laissera pas faire, comme ce soir ! Kyle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus, d'autant plus qu'il s'était déjà prit deux coups avant qu'il se décide à lui en mettre un à son tour XD

Du coup, le lycéen en vient à la comparer à Xena la guerrière mais cette comparaison ne lui plait. Celle qu'elle fait ensuite lui arrache un sourire. D'ailleurs, il prend le temps de la regarder attentivement (a) avant de répondre.


Hum...

Maintenant que tu le dis ! Ouais, c'est vrai XD et ouais, elle est carrément plus sexy (a)

Ce brave Kyle, qui a toujours préféré les blondes aux brunes, en plus ! Enfin, Kyle relève quand même le fait qu'il a réussi à la faire rire ! Après tout ce qu'il s'était passé dans la soirée, c'est vachement positif. En resserrant sa main dans la sienne, le jeune homme finit par lui souffler :


Ça me fait plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:28


Vraiment… ?


Répond Milla, un peu surprise, pour le coup. De toute manière, elle est persuadée que la réaction d’Elisabeth ne va pas se faire attendre. En général, elle a beaucoup de mal à se mêler de ce qui ne la regarde pas ! Pour preuve, elle avait déjà parlé de toute cette histoire à son frère, quelques jours plus tôt. Ce soir, elle avait été aux premières loges, pour assister à la bagarre. Après ça, il est sûr et certain qu’elle essaiera d’avoir une autre conversation avec son frère au sujet de cette histoire…

Et elle t’a dit quoi, exactement ? Elle a peur que j’abuse de toi ? XD

Demande la blonde, avant de partir à rire. Non parce que bon, Kyle a quand même 19 ans, et il est loin d’être inexpérimenté ! Si Elisabeth croit que Milla lui a volé son innocence, ou un truc du genre, elle se fout le doigt dans l’œil XD Le jeune homme savait parfaitement ce qu’il faisait, et c’était même lui qui l’avait draguée, allant même jusqu’à raconter d’énormes bobards pour avoir la possibilité de l’embrasser… ! Milla ne l’avait certainement pas poussé à tomber dans ses bras… Il était venu tout seul (a)

En évoquant la bagarre, Kyle dit tout de même à Milla qu’il n’est pas quelqu’un de violent à la base. On aurait facilement pu croire le contraire… ! Seulement, la jeune femme est consciente qu’il n’a certainement fait que se défendre. Quand elle l’avait vu à l’intérieur, il venait de se faire frapper par Evan et n’avait même pas riposté… Pour l’avocate, il est clair que le lycéen a été utilisé ses poings comme moyen de défense. Elle le voit mal aller chercher son petit-frère pour foutre encore plus la merde XD Ça n’aurait pas de sens !

J’en doute pas x) T’as certainement juste voulu te défendre… ?

Puis, comparée à Xena la guerrière, Milla s’offusque, en prétextant ressembler davantage à Buffy Summers (a) Elle sent le regard de Kyle sur elle, qui finit par confirmer. Aussitôt, la blonde esquisse un large sourire, avant qu’il ne fasse remarquer tout haut qu’elle semble aller mieux. En effet, l’avocate n’avait pas cru qu’elle parviendra à retrouver la « forme » après ce qui s’était produit, mais il semblerait qu’elle soit sur la bonne voie, tout spécialement grâce à Kyle… D’ailleurs, elle finit par le remercier à ce propos, et sent sa main se resserrer davantage dans la sienne. Ce contact la trouble de plus en plus d’ailleurs mais, enfin, ils arrivent devant la petite maison de la jeune femme.

Enfin… ! Je commençais à mourir de froid.

Souffle-t-elle, en détachant bien malgré elle sa main de celle de Kyle, pour prendre la clé de la maison, laissée sous un pot de fleur, à côté du paillasson x) Elle ouvre alors la porte sans plus tarder, pour s’engouffrer à l’intérieur avec le lycéen, et bien vite se réchauffer.


Fin de la scène
[Je te laisse faire la suite chez Milla ? And I've been secretly falling apart [Terminé] 826151 ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And I've been secretly falling apart [Terminé] And I've been secretly falling apart [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

And I've been secretly falling apart [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: