|
| Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Mar 8 Mar 2011 - 13:03 | |
| Beaucoup d'émotions pour un début de soirée...! Il y a quelques heures, le jeune homme était encore entrain d'hésiter à envoyer un SMS à son amie, pour crever l'abcès. Devon ne regrette absolument pas de l'avoir fait. Même si ça avait été gênant, au départ, là, il est beaucoup plus rassuré. Se disant qu'il y avait encore un espoir que tout redevienne comme avant cette fameuse soirée ! D'autant plus qu'en l'invitant chez lui, après, il s'était un peu confié, sur sa famille. Se dévoilant d'avantage aux yeux de son amie. Ça n'arrive pratiquement jamais et c'est inédit, presque particulier pour Devon...! Et le sujet évoqué est loin d'être positif, en fait...C'est le quotidien du jeune homme, l'atmosphère dans lequel il vit chez ses parents depuis toujours...
Enfin, comme Dev' avait l'air plus démoralisé qu'autre chose, au final, Eva et lui ont prévu de sortir, ce soir. Tous deux ne sont pas des gros fêtards dans l'âme, bien au contraire, en fait. C'est surtout pour se changer les idées qu'ils ont choisi un tel programme. Ça ne peut pas les tuer, de toute façon... Dès qu'Eva quitte sa maison pour rejoindre la sienne, le jeune homme en profite pour passer également par la case douche, en se changeant également de son côté, histoire d'avoir l'air mieux habillé qu'à l'ordinaire....! Dev' enfile un autre jean, un simple pull avec un col en V. Et comme c'est un mec, il est rapidement prêt, lui permettant d'avoir le temps de manger rapidement un sandwich dans la volée.
Avant de partir, Devon se rend compte que ses parents en sont toujours au même endroit. Cela dit, ils ont l'air beaucoup plus calme. C'est à ce moment là – chanceux qu'il est – qu'il en profite pour emprunter la voiture de sa mère. Ils ont toujours eu deux véhicules alors qu'ils travaillent au même endroit, ce faisant, ça permet à Devon d'utiliser la voiture quand il le souhaite. Toujours très ponctuel, Dev' passe chercher son amie à l'heure, et sans attendre, prend le chemin (pas si long que ça, en voiture) de la ville voisine : Milwaukee.
Dans la voiture, l'ambiance est tout aussi bonne que lorsqu'ils se sont quittés, il y a une heure de ça. Forcément, ça lui donne carrément la pêche, oubliant alors tout le reste, pour se concentrer sur la soirée qu'ils allaient passés. Des minutes plus tard, le jeune homme se gare non loin d'un bar très fréquenté de la ville. Il le sait puisqu'on lui en parle fréquemment. A l'intérieur, les deux amis trouvent une table où se poser en attendant l'arrivée d'un serveur... |
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Mar 8 Mar 2011 - 13:24 | |
| Une fois chez elle, Eva s’est précipitée sous la douche ! Une heure pour se préparer, ce n’est pas énorme, surtout pour une fille x) Alors, elle s’est dépêchée, mais avec un beau sourire aux lèvres (a) Elle est en effet absolument ravie que les choses prennent cette tournure avec Devon. Tout a l’air de s’arranger. En plus, il s’est ouvert et confié à elle ce soir, ce qui la conforte dans le fait qu’ils sont toujours amis, peut-être même encore plus qu’avant. S’ils ont choisi de se bouger, c’est parce qu’ils ont l’un et l’autre besoin de se changer radicalement les idées… ! Ce n’est pourtant pas dans les habitudes d’Eva, ni celles de Devon, de sortir comme ça, de vouloir faire la fête, mais ça ne peut certainement pas leur faire de mal, et ça les aidera à oublier toute cette semaine pendant laquelle ils ont passé leur temps à s’éviter, pour des bêtises…
La jeune fille, elle, n’a pas eu le temps de manger, si ce n’est un yaourt, mais ça ne la dérange pas plus que ça. Quand elle entend klaxonner devant chez elle, elle se dépêche de sortir, pour rejoindre son ami, qui a emprunté la voiture de sa mère. Sous l’œil attentif de son père à la fenêtre, Eva se faufile à l’intérieur du véhicule. Vestimentairement, elle avait fait un bel effort ! Elle porte un jupon noir qui tombe à ses pieds, jusqu’à ses petites sandales assorties, et qui met en valeur ses très longues jambes. Comme haut, elle a opté pour un débardeur moulant, lui faisant un décolleté assez généreux d’ailleurs… ! Il est bleu, et fait ressortir la superbe couleur de ses yeux. Elle porte un sac en bandoulière en cuir, couleur caramel, très bohème. Ses cheveux, quant à eux, sont lâchés, et tombent en cascade sur ses petites épaules. Elle est très jolie, bien qu’elle soit restée très légère sur son maquillage qui lui donne un effet particulièrement naturel.
Une fois dans la voiture, l’ambiance est au beau fixe entre les deux amis ! Contents de passer la soirée ensemble, ils semblent motivés. Mine de rien, Eva appréhende un peu, car elle n’a pas l’habitude de partir à l’aventure pour faire la fête de cette manière… ! Enfin, elle est certaine au fond d’elle qu’il n’y aucune raison de paniquer, puisqu’elle est en très bonne compagnie.
Eva laisse à Devon le choix du bar, puisqu’elle n’est pas une grande connaisseuse. Quand ils font leur entrée, l’endroit est déjà presque bondé ! Mais c’est agréable, dans le sens où il semble y avoir de l’ambiance. Heureusement pour eux, ils trouvent malgré tout une table pour s’installer. Aussitôt assise, Eva pose son sac à ses pieds, puis regarde la carte proposée.
Qu’est-ce que tu vas prendre ?
Demande-t-elle, en voyant une page entière de la carte consacrée aux shooters. Aussitôt, Eva arque un sourcil. Ce n’est pas très cher… Seul problème : elle n’en a jamais goûté XD
C’est bon les shooters… ? Ils en proposent 10 pour seulement 30 dollars !
Constate la blonde, qui n’y connaît malheureusement rien XD |
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Mar 8 Mar 2011 - 13:42 | |
| C'est vrai que pour une fille, une heure, ce n'est presque pas suffisant mais pour Devon, ça l'est. Puisqu'il a même le temps de manger quelque chose. C'est indispensable, c'est un gros tas dans l'âme ce garçon. En effet, la plupart du temps, il se fait à manger pour quatre, tellement qu'il a toujours faim. Ça ne se voit bien évidemment pas puisque sa silhouette est quand même particulièrement svelte. Une chance. Alors tout en essayant de pas se faire forcément beau mais d'être sortable, dirons-nous, le jeune homme en profite du calme dans la maison, pour emprunter les clés de la voiture de sa mère. Ils se sont probablement arrêtés pour ce soir, se sont mutuellement épuisés durant toute la soirée mais Dev' sait que ça repartira probablement le lendemain.
Et à la base, ils ont décidés de sortir pour se changer les idées ! C'est pour ça qu'une fois dehors, le jeune homme fait vite de zapper ce qu'il s'est passé chez lui, auparavant. Non, ce n'est pas le moment d'être triste ! Après tout, il a prévu de passer une soirée pas ordinaire pour lui, puisqu'il n'a pas franchement l'habitude de sortir sur un coup de tête, comme ça. Mais c'est ça qui est bon, non (a) ? En attendant son amie dans la voiture, le jeune homme ne peut que remarquer à quel point elle était jolie ce soir...! Cela dit, il évite de le faire remarquer ou de l'observer trop longtemps, de peur qu'un climat gênant s'installe dans la voiture. Heureusement pour lui, ça ne sera pas du tout le cas puisque tout se passe bien.
Sans vraiment savoir ce qui les attend, l'étudiant prend la route pour Milwaukee, se rappelant le nom d'un bar assez bien fréquenté. Vu qu'ils sont en pleine soirée, ça ne l'étonne pas qu'il soit aussi plein. Cela dit, ils trouvent rapidement une table de libre où s'asseoir. Ayant le même réflexe que son amie, il attrape une carte et l'ouvre, à la recherche de ce qu'il pourrait bien boire, car il n'en a aucune idée.
J'sais pas encore... et toi ?
Demande Dev' avant qu'Eva reprenne pour lui parler de shooters. Il esquisse un sourire amusé avant de jeter lui même un coup d'oeil à l'endroit où l'information est inscrite.
Bah... ouais, ça dépend à quoi, en fait...
C'est de l'alcool fort genre vodka, tequila etc... dans des petits verres.
Explique le jeune homme avant d'esquisser un sourire malicieux :
Ça t'inspire ? (a) |
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Mar 8 Mar 2011 - 13:52 | |
| Eva se sent très motivée pour faire la fête, mais a quand même une petite appréhension. Elle a toujours eu le chic pour se mettre la pression, parfois pour vraiment pas grand-chose. Enfin, elle est persuadée qu’avec Devon, tout se passera certainement très bien. C’est d’ailleurs avec le sourire qu’elle le rejoint dans la voiture et le trajet passe finalement relativement vite, puisqu’ils ont plein de choses à se raconter, après cette semaine de « distances imposées ».
La jeune femme fait confiance à son ami pour choisir le bar. Il en a souvent entendu parler, et propose donc à Eva de s’y rendre, qui accepte sans rechigner. Et elle ne regrette pas en y entrant puisqu’il semble y avoir beaucoup d’ambiance. Au moins, ils ne vont pas s’ennuyer… ! Du moins, c’est ce qu’elle espère car, peu habituée à faire la fête, la blonde craint un court instant que sa compagnie ne soit pas la meilleure pour s’amuser. Son premier réflexe est donc de consulter la carte, bien déterminée à boire de l’alcool, au moins un petit verre, pour se détendre, et que cette pression inutile la quitte pour de bon… ! Son regard s’arrête sur la page des shooters. Intriguée, elle consulte aussitôt son ami, qui esquisse un sourire amusé, en lui indiquant qu’il s’agit tout de même d’alcools forts.
Ah oui… ? J’en ai jamais bu, comme tu t’en doutes ! x)
Confie la belle blonde, sans quitter la carte des yeux. A la question suivante de Devon, elle relève la tête, et esquisse aussitôt un sourire, quand elle voit le sien, un tantinet malicieux. Ça lui va relativement bien de sourire de cette manière ! Ça lui donne un petit air espiègle x) Eva aurait d’ailleurs pu s’en inquiéter, mais ça n’est pas le cas. Elle est en confiance, avec lui.
Plutôt, ouais !
Ya des parfums qui ont l’air trop bon *-* Regarde !
Lance-t-elle, en tournant la carte pour qu’il puisse voir de lui-même. Elle en cite quelques uns d’ailleurs, qu’elle lui montre sur la carte, toujours, du bout de son index :
Cerise, melon, mangue… Même cactus ! Tu veux pas qu’on essaie ? On peut en prendre 10 pour deux, ça suffira bien… ! Quoi que c’est peut-être un peu trop ? D'autant que tu conduis ^^' Je sais pas trop…
Souffle la jeune femme, loin de pouvoir mesurer ce qu’elle est capable de supporter comme doses. En tout cas, elle ne manque absolument pas d'enthousiasme ! Et est prête à faire de nouvelles expériences...x)
|
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Mar 8 Mar 2011 - 14:10 | |
| Devon évite de trop penser à la soirée qu'ils vont passer, du moins, il ne se met pas la pression ! En général, il sait que ça se passe toujours bien avec Eva ! D'ailleurs dans la voiture, ils retrouvent rapidement la complicité qu'ils ont toujours eu. Ça le rassure dans un sens, ça le conforte dans l'idée que la soirée allait être bonne. Pas de raison de s'inquiéter, right ? Et faut dire qu'il a pas mal de choses à lui raconter. Dans la voiture, ils rattrapent un peu le temps qu'ils ont perdu inutilement, jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin à destination.
En trainant avec des gens, en cours, certains camarades lui ont parlé d'un bar assez sympa, en ville. Pas très loin de leur université d'ailleurs. Le jeune homme le retrouve rapidement et se gare non loin de l'endroit en question. A l'intérieur, ils peuvent constater à quel point il est fréquenté puisqu'il y a quand même pas mal de monde. La musique a l'air bonne, tout comme l'ambiance, en fait. Ça lui arrache un sourire tandis qu'ils trouvent une place où s'asseoir. Pendant qu'ils consultent la carte, l'attention de son amie se porte sur une page consacrée à des shooters. Eva ne semble pas connaitre et le jeune homme la met à la page, en lui expliquant de quoi il s'agissait.
C'est pas mal !
Commente Devon, à propos des shooters. Enfin, il sait qu'en général, ça monte beaucoup plus vite au cerveau qu'un verre tout simple ! Forcément et puisqu'il y en a plusieurs pour pas trop cher, généralement, les gens en consomment plus. Et puis en entendant sa question, il finit par esquisser un sourire malicieux, presque espiègle. Non, Eva n'a pas à s'inquiéter pour autant puisqu'il compte bien veiller sur elle. Il lui demande si ça l'inspire, après lui avoir expliqué et la réponse est positive.
Là, son regard se pose à l'endroit où Eva le lui indique, avec son index. Il peut voir les nombreux parfums qu'ils proposent et faut dire que ça donne envie, en effet ! Il n'est pas un habitué non plus mais l'envie y est.
Mmmh...
Ouaip ! On peut en prendre 10 à nous deux !
Répond Devon alors qu'Eva s'inquiète du fait qu'il doive encore conduire en suite. Le jeune homme sourit en secouant la tête.
Non, ça va aller, c'est bien !
Alors quoi, lequel tu veux tester ?
Demande-t-il, en voyant justement un serveur s'arrêter devant leur table, pour prendre leur commande. |
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Mar 8 Mar 2011 - 14:29 | |
| Une fois dans le bar, Eva constate qu’ils sont directement plongés dans une ambiance festive, ce qui est rassurant en un sens, et qui devrait les aider à se laisser aller, eux-aussi. Bien que l’endroit soit bondé, ils parviennent à s’installer à une toute petite table, dans un coin. Aussitôt, Eva attrape la carte, et demande à son ami ce qu’il en est des « shooters ». Elle n’a jamais eu l’occasion d’en boire. De temps en temps, elle boit la moitié d’une bière, ou un martini blanc, mais ça ne va jamais plus loin. Ce soir, ils sont là pour faire la fête ! Et la blonde n’a pas envie de se priver, d’autant que ça lui fait drôlement envie de voir tous les parfums qui sont déclinés sur la carte. Enthousiaste, elle en fait d’ailleurs rapidement part à Devon, en arborant un sourire adorable.
Pour finir, le jeune homme accepte d’en commander 10. 15 dollars chacun, ce n’est pas énorme, et avec ça, ils auront déjà de quoi s’occuper un moment… ! Eva est loin de se douter que ça risque de lui retourner complètement le cerveau, en fait, elle est pour l’instant juste emballée par tous ces parfums fruités qui ne manquent pas de lui faire envie.
Super !
Lance-t-elle, avant que Dev’ ne l’interroge sur ceux qu’elle veut prendre. Ça tombe bien, un serveur débarque, et les interroge. La blonde le salue dans un sourire poli, avant de faire son choix de parfum, sans grande hésitation (bien que beaucoup lui fassent envie…) :
Hum… Je vais prendre pomme, cerise, mangue, citron et melon, s’il vous plaît.
Là, elle relève ses yeux – pétillants – en direction de Devon, pour savoir ce qu’il va prendre de son côté. Franchement, elle a hâte d’y goûter, de voir ce que ça donne… ! Ce soir, elle a envie de se laisser aller. Ils ne sont pas à Great Falls, ils sont donc tranquilles, et peuvent faire des folies ! Et puis, la blonde n’a plus envie de se prendre la tête. Ça a été suffisamment difficile pour elle, cette semaine… Elle a le droit à un peu de répit de temps en temps, non ?
|
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Mar 8 Mar 2011 - 14:40 | |
| Le jeune homme est amusé de voir son amie aussi enthousiaste devant la carte des shooters. Il trouve ça trop mignon, bien que ça fasse un peu pochtronne sur les bords, si on ne la connait pas, bien évidemment. Devon sait qu'elle ne boit pas des masses. Ce n'est pas son cas non plus... quoi qu'il a bien vu que lorsqu'il est lancé, c'est très difficile de le faire s'arrêter ! C'est justement ça le problème. Et puis ce soir, comme il est censé conduire, il n'est pas censé boire des masses non plus ! Il n'est pas inconscient et n'a pas envie d'avoir un accident, il manquerait plus que ça tiens. Le genre de trucs qu'il s'en voudrait toute sa vie. Mais heureusement, ce n'est pas à ce genre de choses morbides que Devon pense, là tout de suite.
Décidé à s'amuser, il accepte sa proposition. Dix shooters pour quinze dollars, ce n'est pas vraiment cher. Cela dit, il se doute qu'avec ça, ils n'allaient pas être tout net pour autant. Généralement, les goûts sont particulièrement traitres puisque c'est tout de même de l'alcool fort à la base (a) True story XD Devon sourit à nouveau, en la voyant toujours aussi emballée et en apercevant un serveur, il lui demande ce qu'elle souhaite commander, du coup !
A son tour, il salue le serveur en face d'eux et attend que son amie termine sa commande, pour faire de même. Après un dernier regard sur la carte, le jeune homme fait son choix, en tentant de prendre d'autres parfums :
Je vais prendre cerise, melon, mangue, orange et heu...cactus ? S'il vous plait.
Souffle Devon, en regardant le serveur, qui après avoir confirmé leur commande, s'éclipse aussi vite qu'il était apparu. D'ailleurs, en repensant au dernier parfum qu'il venait de commander, le jeune homme fait une remarque, dans un sourire qui ne le quitte visiblement pas, ce soir. Espérons que ça continue ainsi.
J'sais pas du tout ce que ça va donner cactus mais ça m'inspirait bien sur le coup XD |
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Mar 8 Mar 2011 - 14:55 | |
| [Cactus en vrai c’est trop dégueu XD]
Eva ne songe pas du tout qu’elle peut avoir l’air d’une pochtronne à s’extasier de la sorte devant la carte des shooters XD En fait, c’est une grande découverte, pour elle, rien de plus… ! Et elle aimerait beaucoup tester, pour voir ce que ça donne. Si elle le fait ce soir, c’est vraiment parce qu’elle a besoin de s’amuser, de se vider la tête et parce qu’elle est en bonne compagnie. Entre copines, elle n’oserait pas faire une chose pareille, mais accompagnée d’un homme, surtout aussi costaud que Devon, Eva considère qu’elle n’a rien à craindre et qu’elle est en sécurité. Elle sait qu’il fera attention à elle, et qu’il la protègera. Pour cette raison, donc, elle ne craint rien.
Quand un serveur arrive, la blonde s’empresse de commander les 5 shooters de son choix. Les parfums qu’elle cite sont ceux qui lui font le plus envie. Par la suite, elle pose son entière attention sur l’étudiant en face d’elle, ayant hâte de savoir ce qu’il va prendre. Ils doivent avoir des goûts assez similaires puisque 3 des 5 shooters pour lesquels il opte correspondent aux siens.
J’avoue, j’ai failli opter pour cactus, mais ça m’a fait peur, en fait XD Je me suis dit que j’étais déjà suffisamment aventureuse comme ça XD 5 shooters, c’est bien la première fois que ça m’arrive ! J’espère que je vais pas finir à me rouler sous une table XD
La jeune femme part légèrement à rire en s’imaginant, bien qu’elle doute en arriver à ce point là… Elle ne mesure définitivement pas les effets que ça pourrait avoir sur elle. La blonde n’a jamais réellement pris de cuite, alors, forcément… ! Et puis, elle n’arrive pas trop à se rendre compte ce que c’est, véritablement, un shooter… Elle va rapidement comprendre, certainement XD
Puis, Eva se penche, pour attraper son sac à main laissé par terre, et l’ouvre, pour en sortir un petit appareil photo numérique. Aussitôt, elle arbore un superbe sourire.
Tadaaaa ! Je me suis dit que cette soirée méritait bien quelques souvenirs…!
Une fois l’APN allumé, elle part à rire, en abandonnant son sac de nouveau, mais en se levant ensuite, pour s’approcher de Devon, et passer son bras autour de ses épaules. Là, elle colle sa joue à la sienne, et tend son autre bras, avec l’appareil, pour prendre une photo, en affichant un superbe sourire. Bien que la proximité soit un tantinet troublante, Eva met ça de côté, se focalisant uniquement sur le cliché qu’elle est en train de prendre.
|
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Mar 8 Mar 2011 - 21:51 | |
| [Ah...? Je note XD]
Le jeune homme s'amuse de voir Eva si motivée par le fait de tester les shooters, boisson qu'elle ne connait visiblement pas. Pour les rares fois où Devon s'est mit à boire, il a toujours évité de s'aventurer dans ces eaux troubles (a) sachant que ça allait directement lui monter à la tête. Mais bon... Après tout, il ne sont que deux, en prenant dix shooters, ça n'allait pas les tuer, non plus ! De toute façon, ils sont ici pour faire la fête, pas pour se poser cent mile question. Alors sans hésiter, Devon accepte sa proposition eh écoutant ensuite son amie prendre sa commande. Le serveur acquiesce et tourne la tête vers Devon.
Après une brève hésitation, il choisit alors cinq parfums dont deux différents de ceux qu'à choisi Eva. D'ailleurs, quand le serveur finit par s'en aller, pour sans doute, préparer leurs verres, le jeune homme repose son regard sur Eva, lui faisait un commentaire. Dès qu'elle lui répond, Dev' ne retient pas un rire.
Ah ah XD
Si ça peut te rassurer, je te retiendrais !
Souffle Dev, dans un sourire. Oui, il n'allait pas la laisser se rouler sous une table...Quoi que XD ça peut être drôle. Enfin, sans doute, qu'ils ne seront plus aussi sobres, une fois les cinq shooters terminés...! En la voyant se pencher (pas pour rouler sous la table) mais pour atteindre son sac, l'étudiant la regarde un instant avant de la voir en sortir un appareil photo. C'est à son tour de sourire en faisant un commentaire:
Jamais sans son appareil (a)
Dit-il avant de confirmer sa remarque:
T'as raison !
Répond l'étudiant, en parlant des souvenirs qu'ils devaient faire de cette soirée. Après tout, c'est une grande première, qu'ils décident de sortir comme ça, sur un coup de tête. Jusqu'à maintenant, il ne regrette d'ailleurs pas. Son amie se rapproche de lui, pour justement prendre une photo tous les deux. Là, il ne peut qu'esquisser un sourire, sans penser à quoi que ce soit d'autre sur le moment. Quand la photo est prise, Dev' se recule, en attendant qu'elle s'affiche sur l'écran de son appareil.
|
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Mer 9 Mar 2011 - 7:50 | |
| Eva est bien décidée à s’amuser ce soir, coûte que coûte. Elle opte pour une nouvelle expérience, en choisissant de boire 5 shooters, dont elle choisit les parfums sans hésitation, devant un serveur très attentif, qui prend ensuite la commande de Devon. La blonde, absolument ravie, ne manque pas d’esquisser un sourire, constamment, qui en dit long sur ce qu’elle ressent. Elle est heureuse de partir un peu à « l’aventure », de laisser place à un peu d’improvisation dans sa vie, réglée habituellement comme du papier à musique… Et puis, c’est agréable, très agréable, même, de retrouver Dev’, de pouvoir goûter de nouveau à leur complicité qui lui a, ces derniers jours, énormément manqué. Elle a d’ailleurs bien du mal à le quitter des yeux.
C’est vrai ? XD
T’es vraiment adorable, ya pas à dire ! Quel dévouement, c’est fou XD
Lance Eva qui n’en attend tout de même pas moins de lui ! Avouons qu’elle compte même sur Devon pour ne pas partir en live, tout de même. Certes, elle veut s’amuser mais n’a pas envie de finir en train de vomir dans un caniveau non plus, hein >< Ça lui suffirait de finir la soirée un tout petit peu pompette. Pas au-delà ! Enfin, c’est ce qu’elle souhaite, après, elle ne peut pas connaître les deux bouts de la soirée…
Enfin, Eva finit par se pencher, pour atteindre son sac, et sortir un petit appareil photo numérique, un des nombreux de sa collection. Aussitôt, Devon se permet une remarque qui ne manque pas de la faire sourire. C’est vrai qu’elle a toujours un appareil sur elle ! Au moins un, d’ailleurs XD Parce qu’il lui arrive parfois d’en avoir plusieurs.
Se levant sans la moindre hésitation, Eva vient légèrement enlacer son camarade, afin de poser pour la photo. Elle lui indique qu’elle a envie de garder des souvenirs de cette soirée. Devon semble tout à fait partant.
Par contre si je finis par rouler sous les tables, te sens pas obligé de me prendre en photo, hein XD
Commente la blonde, avant de partir à rire. C’est d’ailleurs à cet instant qu’elle prend le cliché. Sans trop s’éloigner de Devon ensuite, elle tourne l’appareil, pour voir l’image apparaître à l’écran. Son regard se pose aussitôt sur son ami, plutôt que sur elle (elle a toujours détesté se voir en photo). Là, elle fait immédiatement un commentaire, très spontané :
Ah ah, t’es trop chou dessus !
|
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Mer 9 Mar 2011 - 9:45 | |
| Le jeune homme est ravi de voir Eva si enthousiaste, si de bonne humeur, en fait ! C'est plutôt bon signe, puisqu'en plus, jusqu'à maintenant, tout s'est bien passé. L'étudiant ne s'interroge pas quant au reste de la soirée mais sait que de toute manière, ça ne peut pas être pire que les jours précédents, lorsqu'ils ne se parlaient pas XD ça avait été une expérience que Devon ne comptait pas réitérer puisqu'il l'avait mal vécue. Le pire, c'est de se dire qu'ils auraient pu s'éviter une telle chose, puisque tout était basé sur un bête malentendu. Malgré ça, la gêne avait continué d'agir sur eux. A présent, ce n'est plus tant le cas, ce qui le rassure, le conforte dans l'idée qu'ils peuvent agir comme avant, comme des amis normaux, au final. Et puis, responsable, l'étudiant la rassure, en lui disant qu'il ne la laisserait pas se rouler en boule par terre. La réponse d'Eva le fait marrer.
Bien sûr, je veillerai sur toi (a) tant je suis chou tiens !
Répond Devon, avant de partir à rire. « chou » n'est pas l'expression qu'il emploie le plus souvent pour se caractériser. C'est même la première fois, car il ne se trouve pas chou du tout, déjà pour commencer (a) Enfin, qu'importe, même s'ils rigolent ensemble, Devon compte bien veiller pour de vrai sur son amie, lui devant bien ça, après tout ! Et puis, il n'a pas envie qu'elle passe une mauvaise soirée, qu'il lui arrive de mauvais trucs.
Après avoir prit leur commande et que le serveur soit parti s'en occuper, Devon observe son amie se pencher pour en ressortir un appareil photo. Ça ne l'étonne pas vraiment et l'étudiant ne réprime pas un sourire, en lui faisant une remarque, à ce propos ! Elle ne sort jamais sans un appareil photo ! Après tout, il peut très bien comprendre. Sans parler du fait qu'ils peuvent immortaliser la soirée qu'ils passent ensemble, elle est inédite.
En se laissant donc photographier (bien qu'il n'aime pas trop ça dans le fond), le jeune homme fait un effort et arbore même un léger sourire, pour la peine. Ils tapent alors la pause, tandis qu'Eva fait un commentaire qui le fait marrer, lui aussi.
Ah si, c'est pas drôle sinon (a)
Dit-il dans un sourire espiègle à nouveau. Tant qu'à faire, avoir des dossiers sur son amie, ça peut êtrz pas mal, aussi. Après qu'elle ait prise la photo, le jeune homme attend qu'elle s'affiche sur l'écran de l'appareil photo. En entendant son commentaire, Devon tourne la tête, pour l'observer, puis repose son regard sur la photo.
Ca va.
Commente Dev', très modeste sur sa personne, dans un haussement d'épaules, avant d'ajouter:
Toi aussi t'es trop choue dessus (a) |
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Mer 9 Mar 2011 - 10:48 | |
| Eva est contente, ravie même, que l’ambiance soit aussi détendue entre Devon et elle. Certes, ils n’ont pas franchement abordé, du moins pas de vive voix, le fameux baiser qu’ils ont échangé à la fête de Saint Valentin, et ne sont pas non plus revenus sur le fait qu’ils ne regrettent rien… Cela dit, à quoi bon revenir là-dessus, hein ? XD C’est sans doute un peu lâche mais la jeune photographe préfère garder ses appréhensions et ses souvenirs pour elle, de peur que ça entache de nouveau son amitié avec Devon. Tout semble être redevenu comme avant ! Il ne faudrait pas que tout bascule à nouveau, ce serait franchement dommage…
Quel gentleman !
Lance la jeune femme, avant de partir à rire avec son ami. A dire vrai, elle trouve que le terme « chou » lui convient plutôt bien ! Comme elle le lui a dit à la soirée des Stewart, elle le trouve vraiment adorable… Cela dit, elle évite de revenir là-dessus, toujours de peur de réveiller certains souvenirs de cette fameuse soirée…
Evidemment passionnée par la photographie, Eva n’a pas pu s’empêcher d’apporter un appareil avec elle, voulant pouvoir se souvenir de cette soirée qui sera sans doute mémorable (c’est pas tous les jours que Devon et elle décident de faire la fête en même temps XD). Sans se faire attendre, la blonde vient enlacer légèrement son ami, pour prendre la pose. Pour tout dire, Eva non plus n’a jamais aimé se faire tirer le portrait… ! C’est assez ironique pour une photographe, mais c’est la stricte vérité. Pour cette raison, c’est Devon qu’elle regarde sur l’écran, quand le cliché apparaît enfin. Elle lui fait même un compliment, qu’il lui retourne sans tarder. Eva croise alors son regard, et lui sourit timidement.
Je le serai sans doute un peu moins quand tu me prendras en photo en train de rouler sous les tables u_u’
S’imagine-t-elle, pour rire évidemment, avant de poser l’appareil sur la table, pour reprendre ensuite place en face de son ami. C’est à cet instant que le serveur débarque, avec les 10 shooters, qu’il dépose un par un devant leurs nez. Eva arbore un grand sourire, contente de voir toutes ces boissons colorées devant elle. A nouveau, elle attrape son appareil photo, pour prendre un cliché de ce magnifique arc-en-ciel sûrement très alcoolisé…
|
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Mer 9 Mar 2011 - 13:04 | |
| Devon ne compte pas du tout remettre d'anciens sujets gênant sur le tapis, ce soir ! D'ailleurs, Dev' n'a pas prévu d'en reparler un jour dans sa vie, si c'est pour dire ! Il a bien vu que ça avait plus empirer les choses d'en parler ou quoi... ça l'avait fait presque regretté sur le moment ! Autant dire qu'il ne compte pas faire la même erreur, n'ayant pas envie de plomber l'ambiance qui était redevenue au beau fixe, entre eux. Plus de gêne. La complicité étant revenue, le jeune homme n'en est que plus ravi ! Et puis, Dev' se retient également de lui rappeler qu'elle s'est occupée de lui, la dernière fois alors Devon comptait bien lui rendre la pareille, cette fois-ci, si quelque chose arrivait. Normal x)
N'est-ce pas ?
Lance Dev' en rajoutant une couche, bien qu'il plaisante, ne le pensant pas réellement. C'est juste...normal, qu'il se comporte ainsi avec son amie, voilà tout ! Bien que l'image d'elle entrain de se rouler sous la table semblait le faire marrer, il n'avait pas envie que ça arrive pour autant. C'est quand même affligeant comme action...!
Pendant qu'ils attendent leur conso' la photographe en profite justement pour sortir son appareil, désirant immortaliser le moment avec une photo d'eux deux. Docilement, le jeune homme esquisse un sourire, avant que la remarque d'Eva le fait marrer. C'est pendant ce moment que la demoiselle appuie sur le bouton, pour prendre la photo. Une fois que c'est fait, ils prennent le temps de s'observer, dans l'écran où venait de s'afficher leurs tronches. Eva lui fait un compliment que l'étudiant lui retourne ensuite, la trouvant même plus que choue...! Il l'observe un court instant, esquissant un sourire sincère avant de se remettre à rire dès qu'Eva lui répond.
Ah ah XD
Dis pas ça, j'suis sûr que ça le fera quand même !
Souffle l'étudiant avant de partir à rire. Son amie revient à sa place et le serveur arrive finalement avec leurs shooters. Silencieusement, le jeune homme l'observe poser les verres devant eux. C'est beau...et la demoiselle ne manque pas d'immortaliser la chose, encore une fois, ce qui le fait doucement sourire. Il attend qu'elle ait fini, et que le serveur se soit éclipsé pour prendre un des shooters, celui à la cerise entre ses doigts. Dès que la jeune femme fait de même, il lève son verre, pour trinquer brièvement avec le sien. Il murmure alors, un petit "cheers" avant de porter son verre à ses lèvres, pour l'avaler d'une traite. Arg \o/ |
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Mer 9 Mar 2011 - 13:46 | |
| Eva met définitivement ses souvenirs de côté, tentant de passer à autre chose, pour sauvegarder leur amitié. Jusqu’à maintenant, ça semble fonctionner, alors elle compte bien continuer en ce sens, le plus longtemps possible… Peut-être parviendra-t-elle, même, à oublier cette fameuse soirée ? Hum. Ou pas.
Oui, bon, ça va, pas la peine d’en faire tout un fromage non plus XD
C’est normal que tu t’occupes de moi, après tout, on avait dit que ce serait à charge de revanche, la dernière fois !
Bien qu’elle ose évoquer rapidement et furtivement le fameux « sujet sensible », Eva n’entre évidemment pas dans les détails, et arbore un beau sourire, comme si tout allait bien (alors que ça lui rappelle forcément quelques souvenirs…). Prenant sur elle, elle passe d’ailleurs complètement à autre chose en proposant à Devon de faire une photo. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’ils vont faire la fête tous les deux ! Alors, autant s’en faire un beau souvenir. Lorsqu’il la complimente en retour, et l’observe un instant, Eva se sent intimidée, mais très flattée en même temps. En reprenant sa place, elle en sourit encore…
Mais ouais, bien sûr !
J’imagine déjà la photo sur Facebook ! Hors de question XD
Souffle la belle blonde, espérant tout de même que Devon ne soit pas du genre à la prendre en photo dans un moment critique pour la partager ensuite avec le monde entier ! Enfin, elle sait bien qu’il n’en est pas capable mais, comme il n’arrête pas de la taquiner, cela fait naître un tout petit doute en elle, sur le moment XD
Puis, le serveur débarque avec tous les shooters. Eva, amoureuse de toutes ces couleurs, immortalise le moment en prenant plusieurs clichés, avant de reposer son appareil sur la table. Là, Devon prend un verre entre ses doigts, celui à la cerise. Eva fait de même, avec un des siens, en optant pour le même parfum. Et puis, l’étudiant lève son verre, trinque avec elle (jusque là, elle le suit, murmure même un petit « cheers » en réponse)… avant de le voir le vider d’une seule traite XD Eva fait de grands yeux ronds, ne s’attendant pas à cela, puis finit par adopter le même comportement, avec quelques secondes de retard, tenant absolument à faire comme tout le monde.
Sauf qu’une fois le verre vidé, elle, elle rougit de plus belle, sent sa gorge la brûler et, automatiquement, se met à tousser XD Fail. Certes, on sent la cerise au début, mais après, c'est surtout l'alcool qu'on ressent et qui vous arrache la gueule !! XD Eva en est toute retournée XD
|
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Mer 9 Mar 2011 - 22:32 | |
| C'est vrai, c'est vrai !
Répond Devon, dans un léger sourire, en se rappelant ce qu'il lui avait dit, avant de rentrer chez lui. Après tout, il lui devait une fière chandelle. Sans elle, il ne sait pas comment il serait rentrer... en même temps, sans elle, il n'y serait certainement pas aller. Devon ne s'inquiète pas plus que ça de toute manière et finit par chasser les souvenirs de la soirée de sa tête, pour éviter d'y songer plus longtemps. C'est certainement pas le moment et l'envie que l'ambiance se dégrade à nouveau était loin d'être présente ! Après une petite photo souvenir, immortalisant le jour où ils ont tous les deux décidés à sortir, les deux amis commentent la photo, se complimentent ensuite avant que la conversation ne reprenne.
Ah ah XD
Tu flippes, now (a)
Commente Devon, en souriant, tout en reposant son regard dans le sien. Cela dit, pas de panique ! Ce n'est pas son genre. Le jeune homme, dans le pire des cas, placardera sa photo sur les murs de Great Falls, ce qui est beaucoup plus drôle, en soit, puisque tout le monde se connait et pourra la voir à la vitesse grand V XD
Et puis, ils n'ont pas eu à attendre trop longtemps car le serveur finit par venir déposer leurs shooters. Les couleurs sont jolies, ça fait un sorte d'arc en ciel. En tout cas, ça donne très envie ! La jeune femme en profite pour les prendre en photo. Dev' esquisse un sourire et attend qu'elle ait finit pour attraper un de ses shooters : celui à la cerise. Dès que c'est fait, il lève son verre, trinque avec son amie et avale le contenu d'une traite, non sans arborer une grimace. Ça brûle XD Devon repose son verre sur la table, en regardant son amie, qui se met d'ailleurs à tousser XD
Ça va...?
Demande l'étudiant dans un sourire attendri XD Bah oui, il n'a pas envie qu'elle claque non plus... et puis petit à petit, la chaleur dans sa gorge se fait moins présente. De toute façon, c'est toujours les premiers qui coincent, ensuite, ça va tout seul XD
|
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Jeu 10 Mar 2011 - 8:58 | |
| Comme le lui rappelle Eva, Devon lui avait dit, lors de la soirée précédente, que ce serait à charge de revanche ! Le moment de lui rendre la pareille est certainement arrivé, même si la belle blonde ne compte pas finir la soirée dans un état aussi pitoyable que le sien, lors de la soirée des Stewart XD Enfin, parfois, on envisage les choses d’une certaine manière et elles finissent par se passer complètement autrement… Mais ça, Eva n’y songe pas et ne pense pas que 5 petits shooters pourront lui faire totalement perdre la tête.
Grave !
Et en plus ça te fait rire, espèce de sadique u_u’
Constate la jeune femme, inquiète à l’idée de finir dans une situation compromettante sur les pages de Facebook. Elle doute que Devon soit capable d’une telle chose mais comme il n’arrête pas de la taquiner, ça commence à la faire un peu flipper, et il vient visiblement de s’en rendre compte ! Et le pire, c’est que ça l’amuse x)
Et puis, les shooters arrivent enfin. Eva immortalise l’instant avec une photo, puis repose son appareil, pour se lancer dans cette nouvelle expérience. Elle adopte les mêmes gestes et les mêmes mimiques de Devon qui semble, lui, s’y connaître bien mieux qu’elle. D’ailleurs, c’est cul sec qu’il boit son verre ! Alors, après une petite hésitation, Eva finit par faire de même. Si le goût de la cerise est palpable la première seconde, les secondes suivantes, elles, sont nettement moins agréables, puisque c’est le goût de la vodka qui se fait sentir, et qui finit par lui brûler sévèrement la gorge… ! La blonde, aussitôt, se met à tousser vivement, en sentant tout son petit corps se réchauffer d’un coup (a)
Sans se moquer, heureusement, Devon l’interroge rapidement pour savoir si elle va s’en remettre. Comme si ça pouvait l’aider, Eva pose sa main sur son cœur, qu’elle sent battre à vive allure. Waw. Sacré coup de chaud ! Fébrilement, elle passe la même main pour finir sur ses joues, rougies par l’émotion.
Oh mon Dieu ! ><
Parvient-elle à dire, avant de réaliser à quel point elle a du se ridiculiser XD
La honte ^^’
|
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Jeu 10 Mar 2011 - 12:27 | |
| En entendant la remarque d'Eva, Devon ne peut que se souvenir du moment où ils avaient parlé du fait qu'il lui rendrait la pareille, si un jour, elle se retrouvait aussi saoule que lui. Ça ne le dérange pas du tout ! Devon sait que même s'il a de l'alcool dans le sang, il veillera toujours sur la jolie blonde en face de lui. Parce que forcément, il tient à elle. L'étudiant ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose, qu'importe. Et puis, il fait ça naturellement, sans vraiment le réaliser.
Roh... tout de suite (a)
Je pensais que t'avais confiance en moi !
Lui fait remarquer Devon, dans un léger rire. Faut dire qu'il ne fera jamais une chose pareille ! Peut être qu'il la prendra en photo mais de là à l'afficher sur Facebook, nope ! Le jeune homme n'aime pas ce site de toute manière, trouvant que les gens exposent beaucoup trop leur vie privée dessus ! Ce n'est pas tout du le cas de Dev' qui en général est très discret à propos de la sienne. Alors l'exposer sur le net... jamais x)
Après que le serveur ait posé leurs shooters sur la table, le jeune homme ne tarde pas à en prendre un dans sa main. Il n'a pas l'habitude de boire des masses mais il sait quand même comment ça fonctionne... au final, c'est un peu de la culture générale, dirons-nous (a) Devon le verre vers sa bouche et le boit d'une seule traite. L'alcool lui brûle carrément la gorge et toute sa trachée, en fait, ce qui n'est pas du tout agréable. Il grimace d'ailleurs en tentant de se remettre de ses émotions XD Ses joues rougissent même très très légèrement.
Cela dit il n'est pas le pire ! Devon reporte son attention sur Eva, qui se met à tousser. Aussitôt, le jeune homme lui demande comment elle va ! Il passe une main sur sa nuque, en attendant une réponse, qui ne tarde pas à venir XD La jeune femme semble dans tous ses états avant que ses remarques arrachent un nouveau sourire à Devon.
Mais non...! Le premier passe toujours mal, en général !
Lui répond Devon, avant de la rassurer:
Ça va mieux après (a) |
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Jeu 10 Mar 2011 - 13:53 | |
| De toute manière, Eva sait qu’elle est en sécurité avec Devon, qu’il la protègera coûte que coûte et qu’il prendra soin d’elle. Et autant dire que c’est réciproque ! La jeune femme se rendra disponible si son ami a besoin d’elle. Enfin, sauf s’il met des photos compromettantes d’elle sur Facebook, par exemple XD Là, elle risquerait d’être un tantinet moins gentille avec lui, du coup (a)
Mais c’est de ta faute ! C’est toi qui me mets le doute !
Lance la jeune femme dans un rire, avant de demander :
De toute manière, t’as pas de compte Facebook, si ?
En tout cas, s’il en a un, il ne fait pas partie des « amis » d’Eva sur la toile. Après, en même temps, la blonde ne va quasiment jamais dessus ! Il aurait pu lui faire une demande qu’elle ne l’aurait sans doute pas remarquée. Elle doit y passer une fois par semaine, pas plus, et n’y raconte jamais rien de sa vie privée, ou très peu de détails. C’est juste un moyen pour elle de garder contact avec les gens qui ont déménagé, ou de la famille…
Le moment des shooters est arrivé, et pour Eva, c’est clairement un moment difficile à passer (a) Si, au début, elle déborde d’enthousiasme, elle se prend une véritable claque quand elle doit faire face à la réalité. Le breuvage lui brûle la gorge, la fait tousser, rougir, et la réchauffe d’un coup. Beaucoup de vives émotions pour le pauvre petit cœur de la blonde… qui craint d’avoir été terriblement ridicule XD Le jeune homme en face d’elle a peut-être grimacé mais lui, au moins, il n’a pas attiré l’attention… ! Elle, elle a vraiment l’impression de s’être tapée la honte, surtout que des gens se sont tournés dans sa direction, du coup ^^’
Ah oui ?
Parce que ça m’a pas du tout donné envie de goûter les autres ><
Admet la belle photographe, en regardant les 4 shooters qui lui restent, l’air un peu effrayé XD
|
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Jeu 10 Mar 2011 - 14:22 | |
| Quelle est naïve la petite blondinette (a)
Souffle Devon, dans un sourire espiègle, avant de se mettre à rire. Oui, l'étudiant a de nouveau la pêche, c'est probablement pour cette raison qu'il se permet de la taquiner de cette manière ! En vérité, il ne comptait publier aucune photo de la demoiselle sur le net, ou quoi ! Ça ne se fait pas et puis ce n'est pas du tout son genre. D'ailleurs, il n'est que rarement sur Facebook. Il s'est inscrit bêtement, il y a quelques mois de cela mais ça ne lui sert pas à grand chose.
Yes, mais j'y vais jamais...x)
Avoue-t-il dans un haussement d'épaules. Ce n'est pas franchement son truc ! Un peu parano sur les bords, le jeune homme a mit tous les paramètres de confidentialité pour être certain qu'on n'en sache pas trop, qu'on n'en voit pas trop non plus sur sa petite personne, vu de l'extérieur ! Sans parler du fait qu'il nait pas des masses « d'amis » sur ce site. Déjà parce qu'il ne prend pas la peine de les rechercher mais également parce que dans la vie, c'est un peu le cas aussi ! De toute façon, il privilégie largement la qualité que la quantité, dans son entourage.
Enfin, après avoir trinqué, Devon boit d'une traite son shooter à la cerise ! Le goût est agréable durant...2 secondes et demi environ, puisqu'ensuite, c'est surtout le reste de l'alcool qu'il peut sentir dans sa bouche et puis le long de sa gorge ! C'est horrible, ça lui brûle, lui donne un coup de chaud également ! Ouais, ça passe mal XD mais son amie en face, se met à tousser, ce qui attire tout de suite le regards de certaines personnes dans le bar. Pour la rassurer, Devon lui assure que les autres verres passeront mieux. Il esquisse un sourire, en acquiesçant.
Bien sûr.
Roh ! Soit une femme un peu (a)
Dit-il avant de partir à rire en avançant un nouveau shooter vers elle, pour la motiver un peu (a) Mauvaise influence ? Sûrement XD D'ailleurs, lui aussi, attrape le prochain verre, celui qui était à côté du shooter cerise. |
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Ven 11 Mar 2011 - 9:21 | |
| Han ! Alors ça, c’est pas gentil.
Souffle Eva, avant d’esquisser une petite moue… le temps de quelques secondes seulement, puisqu’elle n’est pas capable de faire mieux, et qu’elle part à rire ensuite. Il faut dire qu’elle est toujours de bonne humeur, et plutôt heureuse de pouvoir de nouveau compter sur cette complicité, avec Devon. C’est un véritable plaisir que de pouvoir enfin le retrouver… Rire avec lui, discuter… Ça lui avait incontestablement manqué. C’est quand on perd quelqu’un qu’on se rend compte de son importance. Ça marche malheureusement très souvent de cette manière, à croire que les humains sont trop bêtes pour se rendre compte de la chance qu’ils ont au moment même où ils l’ont…
Vraiment ?? Et tu ne m’as pas mise dans tes amis ?!
Je suis outrée ! Profondément vexée, même !
S’exclame la belle blonde qui n’en pense, évidemment rien, puisqu’elle lui sort toutes ces bêtises avec un grand sourire aux lèvres. De toute manière, elle se connecte que très rarement sur Facebook. Et puis, elle préfère avoir l’amitié de Devon en vrai, plutôt que sur la toile x)
Le moment de boire les shooters est enfin arrivé. L’enthousiasme et la motivation d’Eva s’évanouissent en fumée quand la belle blonde sent le liquide alcoolisé embraser sa gorge. Le petit goût de cerise au départ, sur sa langue, avait été agréable, mais la suite, certainement pas ! En se mettant vivement à tousser, elle attire d’ailleurs les regards sur elle et craint d’être passée pour une idiote. En prime, maintenant, elle n’a plus du tout envie de toucher aux quatre autres verres qui l’attendent ! Oui, la photographe est parfois une véritable petite froussarde…
Mais c’est vachement fort !
Pigne-t-elle, avant de voir Devon avancer un des shooters devant elle. Il essaie de l’encourager, mais Eva grimace XD Pourtant, lui, il semble motivé, et en prend un deuxième. Les joues toujours rougies, le cœur encore un peu en vrac, la jeune fille lui demande, en prenant le sien entre deux de ses doigts, l’air hésitant :
T’es sûr de ce que tu me dis, hein ? Que le deuxième passera mieux ? ^^’
|
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Ven 11 Mar 2011 - 10:00 | |
| Je suis complètement désolé !
Répond Devon, dans un sourire adorable. En tentant de se rattraper, bien qu'il doute qu'il soit très crédible, d'ailleurs ! De toute façon, tout comme Eva, le jeune homme ne peut qu'être qu'heureux de retrouver cette complicité qu'ils avaient auparavant, avant cette fameuse soirée >< Devon n'a pas le souvenir de tenir autant à une amitié comme celle qu'il a avec sa camarade. Petit à petit, elle a prit une place assez conséquente dans sa petite vie, Dev' n'a pas envie de la voir partir. Vraiment ! Autant dire que cette semaine avait été drôlement longue...! C'est pour cette raison que le jeune homme profite de ses « retrouvailles », en ayant complètement la banane XD
Normal, t'es pas mon amie en vrai XD
Souffle-t-il, en sachant qu'il allait certainement un peu plus s'enfoncer mais Dev' ne fait que la taquiner, bien évidemment, qu'ils sont amis. Sans ça, ils ne seraient pas là. Il finit par se marrer, en prenant quand même la peine, de rajouter, au cas où elle en douterait :
Je rigole x)
Et puis finalement, les deux amis trinquent et goûtent à leurs verres, en finissant par le vider entièrement ! C'est le but après tout ! Cela dit, ça ne l'empêche pas de grimacer de « douleur », puisqu'on ne peut pas dire que ça ne pique pas XD ça arrache même plutôt beaucoup (a) Le jeune homme ne se met pas à tousser, contrairement à son amie mais Dev peut comprendre ! Après tout, c'est la première fois. D'ailleurs cette première expérience semble l'avoir dégoutée puisqu'Eva n'a pas l'air motivée à vouloir boire ses autres shooters.
Bah je t'avais dis !
Lance Dev, en esquissant un sourire, tandis qu'il tente de la motiver, comme il le peut ! Après tout, ils ont commandé, faut qu'ils boivent now ! En prenant un verre dans sa main, il en pousse un contre la jeune femme, qui lui demande confirmation, en prenant quand même le shooters entre ses doigts ! C'est un signe XD
Ouiii !
Si tu vois pas de différence...t'as le droit de me frapper XD
|
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Ven 11 Mar 2011 - 10:14 | |
| Pffff ! A peine crédible (a)
Souffle Eva, évidemment dans un rire, encore une fois, puisque la bonne humeur est incontestablement au rendez-vous entre eux deux ce soir. Leur complicité est revenue sans difficulté et, désormais, toute cette histoire de la fois passée semble oubliée… Ils semblent aussi heureux l’un que l’autre de pouvoir passer de nouveau un moment ensemble ! Et, comme ils ont décidé de faire la fête ce soir, Devon et Eva commencent à se lâcher petit à petit, mettant leurs problèmes définitivement de côté pour passer un très bon moment.
HAN.
Lance la jeune femme, quand il lui dit qu’en vrai, ils ne sont pas amis. Sans savoir quoi répliquer (parce qu’elle manque un peu de répartie XD), la jolie blonde se contente d’esquisser une petite moue boudeuse, feintant d’être vexée, bien qu’il n’en soit rien, puisqu’elle sait pertinemment que Devon ne pense pas un mot de ce qu’il vient de dire. D’ailleurs, il lui confie rapidement ensuite qu’il plaisante.
Par la suite, écœurée par son expérience avec un shooter, la jeune femme n’a pas du tout envie de recommencer. Et pourtant, il lui reste quatre petits verres à boire ! Alors son camarade tente de la motiver, en lui expliquant que le premier verre passe toujours plus ou moins mal, alors que les suivants sont nettement « meilleurs ». Eva ne sait pas si elle va être en capacité d’apprécier une boisson aussi forte mais, de toute manière, ça ne peut pas être pire que ce qu’elle vient de vivre, right ? XD
Fais gaffe, j’en prends bonne note (a) Si ça passe mal, je te frappe illico XD
La belle blonde pose alors ses yeux sur le verre qu’elle tient entre deux de ses doigts. C’est celui au melon. Après une profonde inspiration, Eva se lance. Elle ferme les yeux, porte le verre à ses lèvres et avale le liquide d’une seule traite ! Une puissante chaleur la prend à la gorge, puis réchauffe son être tout entier. Le goût de melon est délicieux et même si celui de la vodka n’est toujours pas très agréable, c’est tout de même mieux passé que lors du premier essai ! Eva rouvre donc les yeux, en partant à rire, se sentant à la fois toute fière et un peu… bizarre XD
Waw, ça réveille ! XD
|
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Ven 11 Mar 2011 - 10:59 | |
| Je le suis vraiment (a)
Dit-il, dans un rire, le discréditant une fois de plus. D'humeur beaucoup plus joyeuse qu'auparavant, le jeune homme se permet de la taquiner, de lui faire des remarques qu'il ne pense bien évidemment pas ! Comme celle qu'il finit par faire, lorsqu'ils parlent de Facebook. Le jeune homme est sur ce site mais ça ne lui sert pas à grand chose, en effet, il ne se connecte que rarement ! C'est donc normal qu'il n'ait même pas eu l'occasion de rajouter Eva dans ses « amis ». Devon esquisse un sourire malicieux, en la voyant feinter d'être vexée.
Et oui.
Balance Devon en rigolant encore, d'ailleurs, le jeune homme ne tarde pas à lui dire qu'il plaisante, pour être certain qu'elle ne le prenne pas au sérieux. De toute façon, il a déjà eu l'occasion de lui montrer, sans vraiment le dire qu'il tenait vraiment à elle, à leur amitié, right ? Alors après quelques taquineries, Devon constate qu'Eva ne semble pas vouloir retoucher aux verres qu'elle avait commandé.
C'est pour cette raison que Devon tente de la remotiver! Il pousse légèrement le verre vers elle, pour qu'elle le prenne, avant de lui souffler quelque chose de rassurant. Si le premier verre ne passe jamais très bien, pour ce qui est des autres, ça ira mieux (a) Il lui permet même de pouvoir le frapper si il s'est trompé XD
ça marche !
Alors, en la voyant approcher son verre à ses lèvres, Devon esquisse un sourire, en imitant son geste ! D'office, ça lui brûle un peu mais pas autant que la première fois. Devon prend une inspiration, avant de reposer son verre. Mine de rien, ça lui donne super chaud XD Se rappelant de ce qu'il venait de lui dire quelques secondes auparavant, Dev repose son regard dans le sien, avant de lui demander:
Vu que tu me frappes pas, je suppose que j'avais raison (a) |
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Ven 11 Mar 2011 - 11:11 | |
| Arrête, là c’est pire que tout !
Répond la blonde, toujours dans un superbe sourire, avant de s’offusquer cependant quand elle apprend ne pas être dans les amis de Devon sur Facebook. Le jeune homme en rajoute une couche, et la jeune femme feinte d’être vexée x) Heureusement, il la rassure immédiatement après, en lui disant qu’il plaisante. De toute manière, la jeune femme en était tout à fait consciente. Elle sait bien qu’il tient à elle, autant qu’à lui… Il faut dire qu’un peu plus tôt, il lui avait tout de même envoyé un SMS pour lui dire qu’elle lui manquait x) Et ça, elle n’est pas prête de l’oublier, vraiment pas. Tout comme la déclaration qu’il lui avait faite lors de la Saint Valentin, d’ailleurs… mais bref ! Eva n’a pas envie de trop y songer non plus, et préfère se lancer dans une nouvelle expérience…
… qui s’avère être un magnifique échec. Après avoir attiré l’attention de certains clients en se mettant à tousser vivement, Eva craint de ne pas pouvoir boire le reste de ses shooters. Seulement, c’est sans compter sur Devon qui tente de l’encourager, de la motiver à continuer. La blonde se dit alors qu’il s’y connaît bien mieux qu’elle, qu’il a donc forcément raison et que, de toute manière : ça ne pourra pas être pire que le premier ! Elle se lance, donc, pour vider le deuxième.
Devon se lance avec elle. Tous deux descendent un autre verre. Cette fois, Eva a davantage pu apprécier le goût fruité du shooter, nettement plus présent que dans le précédent. La chaleur qui s’empare de sa gorge fait rougir ses joues mais, cette fois, la blonde ne se met pas à tousser, au contraire ! Ça la fait même rire. La sensation qui lui monte doucement à la tête n’est pas désagréable. Il faut dire que les effets risquent d’être radicaux, comme elle n’a pas l’habitude de boire des alcools forts et, qu’en prime, elle n’a pas dîné…
J’avoue, tu avais raison… !
La blonde se fait un peu d’air en secouant sa main devant son visage, avant de laisser son index glisser sur le rebord d’un autre verre, celui au citron. Non, elle ne compte pas se dégonfler ce soir ! Alors, elle le prend entre ses doigts, et le vide lui aussi d’une seule traite. Cette fois, le goût très acidulé la fait légèrement grimacer, mais toujours pas tousser.
|
| | | | Sujet: Re: Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] Ven 11 Mar 2011 - 12:49 | |
| Bon, j'avoue x)
Souffle le jeune homme dans un sourire, en sachant qu'il n'était pas très convainquant. De toute façon, il ne pense pas ce qu'il raconte, à la base...! Et puis, ne pas avoir Eva en ami sur Facebook ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas son ami dans la vraie vie, hein ! Ce n'est qu'une bête liste de contacts après tout. Devon n'a jamais accroché sur ce site, se disant qu'il ne lui est pas très utile, pour tout dire. En général, quand il est sur son ordi, c'est surtout pour faire des recherches ou pour bosser ses cours, pour ne pas changer...! C'est vraiment le truc qui lui prend tout son temps, toute son attention. C'est vraiment important pour lui de réussir.
Mais là, Devon n'y pense pas du tout ! Il est là pour s'amuser, ce soir, se changer les idées et on peut dire que ça fonctionne plutôt bien ! En prime, tous les évènements précédents ne reviennent pas. La complicité est cependant revenue entre eux, ce qui lui fait plaisir. Par la suite, l'étudiant essaie de remotiver son amie à boire ! Elle semblait être si enthousiaste avant de se prendre une grosse claque dans la tronche XD En insistant un peu, Devon parvient à la convaincre de s'y remettre ! Du coup, Eva se lance et vide son shooter. L'étudiant imite son geste sans grimacer cette fois-ci.
En effet, ça passe beaucoup mieux que le premier ! L'alcool ne lui brûle plus autant et lui aussi, peut apprécier le parfum du verre qu'il venait de boire. En jetant un regard à son amie, Devon constate qu'elle s'en sort beaucoup mieux que la première fois ! Comme quoi, Dev' avait raison ! C'est d'ailleurs ce que lui fait remarquer Devon dans un sourire. Par la suite, elle lui donne raison, ce qui le fait à nouveau sourire. En voyant ses doigts glisser sur un autre verre, Devon décide d'imiter son geste. Il sait que les effets allaient certainement très vite se faire sentir mais tant pis XD
Cette fois, c'est « cactus » qu'il boit d'une seule traite. Trouvant le goût pas forcément très agréable, le jeune homme toussotte légèrement, en sentant une nouvelle vague de chaleur l'envahir. Sa réaction le fait finalement rire.
God !
Dit-il avant d'ajouter:
Il fait chaud tout à coup XD
|
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | Don't worry baby, we'll stay up all night [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |